Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par Thierry Jeu 6 Déc - 22:59

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 2762-25239-215x215


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 8 Déc - 10:54

29 janvier, 4 h 15



51. – Ta vraie mission dans le moment est dans l’invisible


Seigneur Jésus, venez, je Vous prie, couper toutes les attaches qui m’empêchent d’être totalement à Vous. Regardez mon impuissance et mes limites. Inspirez-moi et inspirez toutes les parties en cause dans tous les dossiers qui sont en cours.
Ne permettez pas que je m’écarte du chemin que Vous m’avez tracé. Comme j’aimerais être totalement avec Vous et à Votre service ! Vous seul pouvez me dégager. Je ne compte que sur Vous et je Vous remercie pour cette espérance que je vois poindre à l’horizon.
Je m’abandonne à Vous et je Vous abandonne tout.
Je sais que ces choses sont sans importance. La seule chose essentielle, c’est que je devienne l’Amour. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, Je connais ce dont tu as besoin. Moi, Je regarde au niveau de ton être et, comme tu M’en as donné la permission, c’est lui que Je forme et transforme. Je veux qu’il devienne très beau, très pur et blanc comme neige.
Je pense déjà à la Joie que J’aurai de te présenter au Père lorsque le moment sera arrivé.
Pour l’instant, J’utilise ce qu’il y a autour de toi pour te purifier afin que tu deviennes ce que Je veux que tu sois.
Tes rencontres avec les personnes, même si elles ne sont basées que sur des motifs d’affaires, ne Me sont pas inutiles. Je t’utilise pour toucher les cœurs, et en cela tu n’es pas conscient. Je t’en ai donné une preuve hier lorsqu’un individu t’a dit : “je ne sais pourquoi, mais j’aime vous voir et j’aime vous entendre”. Sans le savoir, c’est Moi qu’il reconnaissait en toi et cela venait combler son cœur et l’interpeller à venir plus près de Moi.
Ta vraie mission dans le moment est dans l’invisible, mais parce que tu te donnes totalement à Moi, sans que tu le saches Je t’utilise là où tu vas, quoi que tu fasses afin de rejoindre des cœurs.
Ce qui est important, c’est qui tu es, ce que tu Me permets d’accomplir en toi, par toi et autour de toi.
Parce que Je t’aime et que tu te laisses aimer, tu deviens l’Amour.
Je t’aime. »


Merci pour cette grande paix que Vous m’accordez en ce moment. Je veux la goûter pleinement dans le silence et le repos. Merci Jésus.
Jésus Colombe http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 C82c1910
Jésus, Prince de la Paix 
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 9 Déc - 10:05

30 janvier, 3 h 00


52. – Ce que je veux t’apprendre c’est de bien faire la différence entre le travail et la préoccupation


« Mon tout-petit, reviens vers Moi, tourne ton regard davantage vers Moi.
Tu te laisses facilement distraire par la préoccupation des affaires. Tu t’en préoccupes comme si tout reposait sur toi, alors que tout repose sur Moi, ton Dieu.
Souviens-toi de ce que Je t’ai dit: 
Je m’occupe des moindres détails ; 
Je t’ai pris en charge ; 
tu as trouvé grâce à Mes yeux ;
 tu es Mon choisi, Mon tout-petit que J’aime et que Je chéris.
Viens te reposer sur Mon Cœur, remets-Moi ton fardeau. Tu trouveras que Mon joug est léger.
Avec ta permission, Je coupe les attaches, les unes après les autres pour te rendre entièrement libre. Toi, tu crois que la vente de ton entreprise te rendra libre... Moi, Je sais que la liberté réside dans ton cœur.
C’est ton cœur que Je veux rendre libre, car Je le veux tout à Moi. Tu as accepté de Me donner la première place au rang de tes activités , ce qui Me réjouit. Je veux toutefois te combler davantage au niveau de ton cœur.
Peu importe ce qui se passera autour de toi, toi, tu seras totalement à Moi. Tu ne nourriras qu’une seule préoccupation, celle de demeurer totalement à Moi, celle de te laisser aimer par Moi et ainsi tu deviendras l’Amour.
Devenir l’Amour c’est être constamment en relation intime avec Moi, coupé des préoccupations du monde. J’ai bien dit des préoccupations, Je n’ai pas dit que tu n’avais pas à travailler dans le monde. Ce que Je veux t’apprendre c’est de bien faire la différence entre le travail et la pré- occupation.
Le travail c’est ton agir, alors que la préoccupation engage ton cœur. Moi, c’est ton cœur que Je veux totalement à Moi.
Par toi-même, Je sais bien que tu ne peux y arriver ; ce n’est pas ton œuvre, c’est la Mienne. Cependant, J’ai besoin de ton consentement et Je veux que tu saches clairement en quoi consiste ton “oui”.
J’ai entendu ta réponse et Je coupe de nouveau d’autres attaches et, petit à petit, tu vas te rendre compte des changements. Le travail est déjà commencé.
Parce que l’Amour t’aime, Il te rend libre, et tu deviens l’Amour. Autrement dit, parce que tu deviens libre, tu deviens l’Amour et parce que tu deviens l’Amour, tu deviens libre.
À chaque fois que tu as une préoccupation, au lieu de chercher à la résoudre, empresse-toi de me la donner. Je t’en fais la promesse, elle deviendra Mienne et J’agirai rapidement.
Je prends ta préoccupation en ce qui concerne la vente que tu portes dans ton cœur, et très rapidement elle sera conclue.
Que ton cœur demeure tourné vers Moi pour goûter Mon Amour.
Parce que Je t’aime, tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »


Je Vous donne toutes mes préoccupations. Je Vous remercie de les faire Vôtres. Je ressens une grande paix et je ne sais comment Vous remercier.
Je comprends que j’ai à consentir à un revirement important lorsqu’une préoccupation se présente à moi ; dans le sens que je dois m’appliquer à demander à Dieu de m’éclairer au lieu de chercher à trouver immédiatement une solution.
Je dois commencer par la donner à Dieu et attendre que les lumières me soient données pour voir la solution.
En me dirigeant à la Messe de 7 h 00, la solution m’est apparue très claire. Je savais exactement l’attitude que je devais prendre, et plus que cela, dans la journée j’ai parlé aux trois per- sonnes avec qui je devais négocier et elles se déclarèrent en accord avec moi. L’une d’elles m’a dit être arrivée à la même conclusion que moi. Je Vous aime.

Jésus Colombe http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 8cc03310
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 10 Déc - 10:59

Le 2 février, 6 h 15


53. – La prière et le jeûne sont toujours indispensables pour la conversion des cœurs, les “oui” à l’Amour


Maman Marie, c’est en union de cœur et d’esprit que je veux m’unir à tous ceux et celles qui Te prient en ce moment, à travers le monde, pour Te demander d’envelopper la terre de ton Grand Manteau afin que l’Ennemi soit obligé de fuir, que les cœurs soient purifiés et capables d’accueillir Ton Fils Jésus, en vue de Son Grand Retour.
Merci pour toutes ces apparitions, messages et enseignements.
Je T’aime, douce Maman.



« Mon cher petit, J’accueille ta prière, Je la fais Mienne et, par les mains de Mon Fils Jésus, Je la présente au Père. C’est Lui seul qui a pouvoir sur les événements à venir. L’Amour va se répandre sur la terre.
Autant Je suis dans la Joie de voir arriver ce Jour tant désiré par les Saints et Saintes qui ont passé sur cette terre, autant Mon Cœur saigne de voir le petit nombre de cœurs capables présentement d’accueillir l’Amour en plénitude.
"L’Armée”, Mon Armée, dont tu fais partie, gagne beaucoup de terrain dans l’invisible, mais le travail à accomplir est immense.
La prière, le jeûne sont toujours indispensables pour la conversion des cœurs, les “oui” à l’Amour.
Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. Sois sans crainte, toi et les tiens vous êtes sous Mon Manteau, et, à chaque jour, J’ajoute beaucoup d’âmes.
Sois confiant, demeure dans la persévérance et la prière.
Très bientôt, tu seras témoin de grandes transformations.
Je suis avec toi et Je t’aime. »
Marie Colombe http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Ce874910
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 11 Déc - 13:25

3 février, 5 h 25





54. – N’oublie pas que ce qui est important c’est la relation que tu as avec Moi et non les réactions, les comportements ou le tempérament des autres




Seigneur Jésus, je T’abandonne toutes préoccupations concernant les deux réunions de ce jour, à Montréal.
Précède-moi par Tes Saints Anges pour faire l’unité dans les cœurs et les esprits. Je sais que sans Toi, je ne suis rien. Je mets toute ma confiance en Toi.
À l’avance, je Te remercie et Je Te rends gloire. Garde-moi dans Ton humilité et Ton Amour. Je T’aime.





« Mon tout-petit, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux et Je suis avec toi. 
Garde ton cœur tourné vers Moi, tu y retrouveras Paix, Joie et Amour, peu importe ce qui se vivra autour de toi.
N’oublie pas que ce qui est important, c’est la relation que tu as avec Moi et non les réactions, les comportements ou le tempérament des autres.
Une fois que tu es bien imprégné de cette réalité, tu peux affronter n’importe quelle réalité, non avec arrogance, mais dans l’humilité accompagnée de sérénité, d’amour, de douceur, de bonté et de fermeté.
Lorsque tu sais que J’ai la situation en main, comment oserais-tu t’en inquiéter, car, en plus de t’inspirer pour ce que tu dois dire, J’inspire également les autres qui sont autour de la table.
Aujourd’hui, non seulement tu seras Mon témoin, mais tu seras témoin de Ma puissance. 
Demeure dans l’action de grâce, la louange, et garde ton cœur prêt à accueillir et à s’émerveiller de ce que J’accomplirai en toi, autour de toi et à travers toi.
Sois sans crainte, demeure dans Ma Paix, Je suis avec toi.
Prends conscience que par Mon Amour, tu deviens l’Amour.
Je te donne une bénédiction spéciale pour cette journée et pour cette semaine.
Laisse-toi aimer. Mon tout-petit, Je t’aime. »
Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 93dad010

Jésus, Prince de la Paix 
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 12 Déc - 17:11

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 De279b10




6 février, 4 h 05




55. – Je te donne une foi plus grande


«Mon tout-petit, continue à venir vers Moi dans la docilité. 
Je sais que toi, tu aurais voulu continuer à lire les messages passés, mais Moi, Je voulais que tu écrives.
J’aime te voir docile ; en récompense de ta docilité, Je serre ton cœur contre le Mien et Celui de Ma Sainte Mère. 
Je prends ta fatigue et aussi ton angoisse au sujet des événements qui se précipitent autour de toi.
Ne t’ai-Je pas dit que J’agirai rapidement?
Remets-Moi toutes tes préoccupations, Je les fais Miennes afin que ton cœur soit totalement à Moi. Tu es présentement à Mon école. 
Tu as tout à apprendre, demeure à Mon écoute, pense à l’Amour que J’ai pour toi, continue à Me regarder, laisse-toi aimer, demeure petit. 
C’est dans ta petitesse que se cache Mon repos et Mon Amour.
Je te donne une foi plus grande.
Accueille-la, non par tes mérites, mais par Ma grâce et Mon Amour. 
Je te donne Ma Paix.
 Je suis un Dieu jaloux ; Je te veux tout à Moi, même lorsqu’il y a grande activité autour de toi.
Médite cette dernière pensée afin qu’elle pénètre profondément dans ton cœur et qu’elle soit toujours présente en toi ,même lorsqu’il y a grande activité.

Tu n’as pas encore suffisamment compris qu’une seule et unique chose est importante, c’est la relation amoureuse que nous avons ensemble qui doit grandir à un point tel que tu puisses la ressentir, même dans les situations de vive agitation extérieure.
Redonne-Moi au fur et à mesure ce qui se présente à toi, que tu as tendance à reprendre en main, afin que ton cœur soit libre de se tourner vers Moi.
Nous sommes en amour ; Moi, J’agis rapidement pour te départir de tes affaires. 
Toi, tu demeures dans l’admiration de Me voir agir ; tu gardes ton regard tourné vers Moi et tu accueilles Mon Amour pour que grandisse continuellement la relation amoureuse qui ne fait que commencer entre nous.
Parce que Je t’aime et que tu te laisses aimer, tu deviens l’Amour.
Garde ton regard tourné vers Moi, car Je suis toujours avec toi, Mon Amour. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 13 Déc - 15:22

10 février, 5 h 20


56. – À chaque fois que tu éprouves une petite difficulté, tourne ton regard vers Moi, n’agis plus comme les gens du monde qui cherchent par eux-mêmes la solution



Seigneur Jésus, Vous qui avez donné à sainte Scholastique (bénédictine) une véritable foi, venez augmenter ma foi.
Je sais que tout est à faire en moi, donnez-moi la foi afin que je sois changé comme Vous-même le voulez. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, viens te blottir dans Mes bras, c’est là où tu M’es le plus utile. À chaque fois que tu te retrouves dans Mes bras, c’est une partie de Moi-même qui pénètre en toi. Tu reçois beaucoup de Mon Amour et tu deviens un peu plus l’Amour.
Ma Joie est toujours très grande de te serrer contre Mon Cœur. Je prends tout ce qui est trop lourd pour toi, tels ta fatigue, tes préoccupations, tes angoisses, tes soucis et tes manquements passés.
Je te dégage de tous ces fardeaux qui t’empêchent d’être totalement à Moi. Je remplis tous ces vides par Mon Amour, Ma Joie et Ma Paix.
Je t’ai dit que Je marcherai avec toi dans le silence et que Je parlerai à ton cœur. C’est ce que Je suis à faire présentement. J’ai beaucoup de choses à te dire et à accomplir en toi.
L’important pour toi en ce moment c’est de M’être docile, d’être très attentif à ce que Je veux t’enseigner dans les moindres détails. À chaque fois que tu éprouves une petite difficulté, tourne ton regard vers Moi, n’agis plus comme les gens du monde qui cherchent par eux-mêmes la solution.
Toi, tu sais que Je suis avec toi et que la solution doit toujours venir de Moi. Après avoir fait appel à Moi, tu n’as qu’à être attentif afin d’être témoin de Mon agir.
Je veux que tu examines ton comportement en ce qui a trait au dossier que tu cherchais hier soir. As-tu agi comme un homme de foi ou comme le commun du monde ?
Je veux te rendre parfait et c’est dans les moindres détails que Je veux t’enseigner à tourner ton regard vers Moi et à Me regarder agir et Me rendre grâce.
C’est à travers ces détails que peut s’identifier notre relation amoureuse. Je veux profiter de ces détails pour que tu ressentes davantage Ma Présence, que tu apprennes à Me faire confiance et à Me laisser agir, que tu renonces à ton désir ou ta volonté pour suivre la Mienne.
Toi, tu étais sûr d’avoir besoin de ce dossier pour cette rencontre de ce matin. As-tu pensé de Me demander ce que Je pensais, Moi ?
Tourne ton regard vers Moi et les événements qui se présentent à toi auront une autre signification pour toi. Au lieu de te distraire et de t’éloigner de Moi, ils t’uniront davantage à Moi. Tu ressentiras davantage Mon Amour et tu deviendras plus rapidement Amour.
Ne te sens pas coupable de ces petits manquements, tu as droit à l’erreur, tu es à Mon école, c’est-à-dire à l’école de l’Amour. Cette école ouvre tes yeux et ton cœur pour te permettre de voir les moindres détails qui t’empêchent d’être continuellement dans une relation amoureuse avec Moi.
Tu as reçu assez d’enseignements pour ce matin; retiens que peu importe ce que tu vivras aujourd’hui, Je suis avec toi. 
Je m’occupe des moindres détails, fais-Moi confiance.
Demeure dans Mon Amour. Sois en paix, Mon tout- petit.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 14 Déc - 17:47

11 février, 5 h 10


57. – Je vois des flots d’Amour qui sortent du Cœur de Mon Fils Jésus pour entrer dans le tien (Message de la Vierge Marie)


Fête de Notre-Dame de Lourdes. 
Toi, Maman Marie, viens à mon secours. Viens suppléer à ma faiblesse, à mon impuissance pour remercier la Trinité Sainte pour la journée d’hier. J’ai été témoin de Son agir, lequel m’a permis d’arriver à une entente dans cette transaction en marche.
Intercède pour moi afin que je puisse abandonner totalement tous les problèmes qui restent à régler autour de cette transaction.
Je me remets entre Tes bras de Mère pour accueillir ma prière et la rendre présentable au Père par les mains de Ton Fils, Jésus.
Merci. Je t’aime, Douce Maman.



« Mon enfant, mon tout-petit enfant, viens te reposer sur le Cœur de ta Maman. 
J’accueille ta demande. Par Mon Fils, Jésus, elle est présentée au Père qui, en même temps, coupe autour de toi les attaches qui t’empêchent d’être entièrement libre. 
Je vois des flots d’Amour qui sortent du Cœur de Mon Fils Jésus pour entrer dans le tien.
Je vois également ton cœur s’ouvrir davantage afin d’être plus apte à accueillir l’Amour que le Père veut déverser en toi à partir de Nos Deux Cœurs.
Je vois Jésus se pencher sur toi, comme si tu étais un tout-petit, et te dire à l’oreille : “Tourne ton regard vers Moi, c’est en Moi que se retrouve ta sécurité et non dans les choses matérielles, contrairement à ce que tu as cru trop souvent. En plus, tu y découvres la Joie, la Paix et l’Amour en abondance.”
Je prends ta fatigue et tes préoccupations. Parce que tu m’as donné ton “oui” et que tu me le redonnes constamment, tes préoccupations deviennent les Miennes. Toi, laisse-toi aimer, laisse-toi combler. Sois déjà en vacances dans ton cœur.”
Comme Je suis heureuse de te voir devenir tout petit et docile à accueillir l’Amour de Mon Divin Fils.
Laisse-toi aimer tout en te reposant. C’est Moi, ta Maman qui te berce et qui t’aime follement.
Tout Mon Amour. »
Marie Colombe
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 5330f210
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 15 Déc - 21:53

12 février, 2 h 10


58. – C’est la terre entière qui est invitée présentement à entrer dans sa véritable mission en devenant l’Amour



« Mon tout-petit, entre à l’intérieur de toi-même ; c’est là où Je suis. Donne-Moi tes préoccupations et tes soucis.
Lorsque tu me donnes une préoccupation, elle devient Mienne et J’en profite pour couper autour de toi d’autres attaches. Ainsi, toi, tu deviens libre intérieurement.
Cette liberté intérieure te permet d’entrer en relation avec Moi, de découvrir combien tu es aimé de Moi, de recevoir Mon Amour et de devenir l’Amour.
Toi, devenir comme Moi, devenir l’Amour, c’est ta véritable mission, celle pour laquelle tu as été créé.
Heureux es-tu de pouvoir entrer dans ta véritable mission tout en vivant sur la terre. 
Ce privilège a été réservé à un tout petit groupe de personnes qui ont vécu sur cette terre.
Pour les choisis des tout derniers temps, dont tu fais partie, en plus de vivre votre véritable mission, vous devenez des instruments entre les mains du Père pour inviter les gens qui vivent présentement sur cette terre à entrer dans leur véritable mission.
C’est la terre entière qui est invitée présentement à entrer dans sa véritable mission en devenant l’Amour. 
Voilà le résultat final de la grande purification qui est présentement commencée. »


Je me suis arrêté pour méditer et contempler ce que je venais d’écrire. Dans la méditation, je me suis endormi sans terminer le message commencé.
Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 9a4efb10
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 16 Déc - 10:27

Pompano Beach, 18 février, 2 h 10


59. – Vous êtes parmi les premiers à entrer dans l’Église Nouvelle, le Monde Nouveau


Je veux Vous remercier, Seigneur Jésus de m’avoir conduit ici dans cet endroit magnifique et de me permettre ce temps privilégié de repos, mais surtout de prière, de réflexion et de partage avec Elisabeth. Nous sommes comblés d’être ensemble, de ressentir Votre Présence. Je me veux totalement à Votre écoute.


« Mon tout-petit, Je veux que tu profites pleinement de ce moment privilégié que Je t’accorde présentement. 
Tu as accepté de te laisser maîtriser par l’Amour.
Tu m’as donné des “oui” à toutes mes demandes.
C’est l’heure du grand passage pour toi et Elisabeth, ton épouse bien-aimée.
Sans savoir où Je vous conduis, vous ressentez la transformation s’opérer en vous. 
Vous devenez l’Amour. C’est une très grande fête au Ciel. 
Ça ne fait que commencer.
 Laissez-vous transformer.
 Les attaches aux choses de la terre se coupent les unes après les autres.
 Vous entrez dans la grande liberté des enfants de Dieu. 
Vous n’avez rien à craindre. Ma Sainte Mère vous recouvre de Son Grand Manteau et le Père a envoyé une armée d’Anges pour vous accompagner dans ce grand passage.
En devenant des êtres d’Amour, vous devenez l’Église Nouvelle, le Monde Nouveau.
 Vous êtes déjà sur cette Terre Nouvelle et, comme vous êtes parmi les premiers à y entrer, vous allez servir de guides : d’une part, pour interpeller dans l’invisible les cœurs à donner leurs “oui” pour vivre la même transformation que vous vivez présentement et, d’autre part, pour accompagner ceux qui donnent leurs “oui” à vivre ce grand passage et que le Père vous a confiés comme étant leurs bergers, leurs bergères.
Soyez dans la joie, dans l’allégresse et dans la jubilation de vivre ce temps de grâce extraordinaire.
Devenir l’Amour, c’est le plus beau et le plus grand des cadeaux que vous n’aurez jamais fini de déballer.
Être un instrument entre les mains du Père pour que d’autres deviennent l’Amour est un cadeau encore beaucoup plus grand, qui procure encore plus de joie, d’allégresse et de jubilation.

Profitez de ce temps privilégié qui vous est accordé en ce moment pour bien intégrer en vous la paix, la joie, la bonté, la douceur, la sagesse, le discernement, la confiance, la longanimité, la maîtrise de soi et toutes les vertus qui accompagnent l’Amour.
La tendresse vous est donnée en plénitude ainsi que la miséricorde et le pardon.
Heureux êtes-vous d’avoir trouvé grâce et d’accueillir les grâces. Soyez dans l’allégresse.
Je suis avec vous pour toujours et, très bientôt, vous Me verrez.
Je vous aime, Mes Amours. »
Jésus Colombe
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 332b1c10
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 17 Déc - 18:22

Pompano Beach, 19 février, 4 h 55


60. – L’Amour te redonne la liberté originelle que le péché est venu t’enlever


Encore ce matin, je me présente à la grande Miséricorde du Père avec mes misères à me départir de toutes ces préoccupations du monde des affaires. J’aimerais tellement être totalement aux affaires du Père.
Seigneur Jésus, entends ma prière et coupe les attaches qui me retiennent aux affaires du monde. Merci, Jésus, d’exaucer ma prière.



« Mon tout-petit, continue à Me donner tes misères. Elles deviennent Miennes et, petit à petit, elles te seront enlevées. Tu ne les ressentiras plus. Tu seras entièrement libre, car tu seras devenu l’Amour.
L’Amour te redonne la liberté originelle que le péché est venu t’enlever.
Heureux es-tu d’être à l’école du cœur de Ma Mère et d’apprendre ce que produit l’Amour.
Le temps presse; utilise les petits chemins de raccourcis qui te sont enseignés afin d’entrer plus rapidement dans l’Amour.


Accepte le petit conseil.
Évite de te regarder.
Tourne ton regard vers le Père. 
Regarde Son Amour.
Regarde Son Pardon.
Regarde Sa Miséricorde.


Jamais tu n’en seras digne.
Jamais tu ne le mériteras.
Accueille Son Amour, Son Pardon et Sa Miséricorde
parce que Lui, Il veut qu’il en soit ainsi.
L’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. 
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 B7206110
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 18 Déc - 18:06

Pompano Beach, 21 février, 4 h 30




61. – Le temps est arrivé pour toi de vivre continuellement en Ma Présence




« Mon tout-petit, viens te blottir dans Mes bras, c’est toujours près de Moi et en Moi que tu peux trouver ou retrouver Paix, Joie, Sérénité et Bonheur.
À chaque fois que ta pensée s’éloigne de Moi, tu commences à te préoccuper et parfois à t’angoisser. 
Comme Mon Amour déborde pour toi, Je te veux entièrement heureux. 
Cela, tu ne peux l’être qu’en Ma Présence, lorsque ton regard est tourné vers Moi et surtout lorsque tu viens Me rencontrer dans les profondeurs de ton être.
Le temps est arrivé pour toi de vivre continuellement en Ma Présence, avec Moi, peu importe où tu es et peu importe ce que tu fais.
Tu es présentement à l’école de l’Amour et, à cette école, tu apprends en expérimentant et en goûtant. 
Le goût se développe et tu en désires davantage.
Comprends-tu qu’en ce moment, ce n’est pas ce que tu écris, mais bien Ma Présence en toi qui te comble de Joie, de Paix et d’Amour.
Je veux qu’en ce temps privilégié pour toi et Elisabeth, où vous êtes coupés des préoccupations quotidiennes, vous puissiez goûter davantage ce que produit Ma Présence en vous, que vous appreniez à toujours garder votre regard tourné vers Moi, à Me remettre tout ce qui se présente à vous dans les moindres détails, Me faire entièrement confiance que J’agirai en temps voulu pour votre bien. 
Vous, devenez les témoins de Mon agir dans l’admiration, la joie et la jubilation.
Cet état d’être vous permet d’entrer en relation encore plus intime avec Moi, de demeurer continuellement en Ma Présence.
 Ainsi se construit entre nous ce que Je désire depuis toujours : une véritable relation amoureuse qui ne cesse de grandir, de se développer, de s’accroître et de se perfectionner.
Vous êtes parmi les premiers, dans Mon Église Nouvelle, à bénéficier d’une relation amoureuse avec Moi, aussi parfaite et puissante. 
Par vous, J’établirai cette même relation avec une multitude de cœurs, car, très bientôt, J’aurai cette relation amoureuse avec tous Mes enfants vivant sur cette terre.
Vous ne pouvez comprendre l’importance extraordinaire qu’il est pour vous, et même pour la terre entière, de vous laisser aimer et combler.
Le temps presse, et si Mes choisis retardent à se laisser aimer et combler, c’est le plan du Père qui est retardé et c’est l’Ennemi qui fait des gains.
N’oubliez pas que, présentement, il n’y a qu’un tout petit groupe de choisis. Plus rapidement ils seront enflammés et bien enflammés de l’Amour du Père, plus rapidement ils vont propager cette flamme dans l’invisible et dans le visible.
Elisabeth et toi, prenez soin de profiter pleinement du temps privilégié que Je vous accorde en ce moment pour vous laisser enflammer de Mon Amour.
Laissez-vous aimer et laissez-vous combler ; c’est là où vous M’êtes le plus utiles en ce moment. N’ayez aucun souci, gardez votre regard tourné vers Moi. Laissez-vous combler et aimer. 
Goûtez pleinement à Mon Amour.
Je vous aime follement.
 Je vous aime, Mes Amours. »
Jésus Colombe



Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 232dfd10
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 19 Déc - 23:38

Pompano Beach, 22 février, 4 h 45


62. – Il doit y avoir une transformation dans la façon de penser et d’agir, aussi bien dans le monde des affaires que dans les familles et dans l’Église


« Mon tout-petit, fais-toi petit et tu seras toujours en Ma Présence.
Lorsque tu te fais petit, Je prends tes préoccupations, tes joies et tes peines pour les présenter au Père, et Lui, dans Sa grande Miséricorde et Son Amour, pose Son doigt de Créateur pour couper les attaches qui t’empêchent d’être libre. 
De plus, Il envoie Ses Anges aplanir les difficultés et les peines en préparant ton cœur et celui de personnes concernées. 
Les solutions aux problèmes deviennent faciles.
Pour un temps encore, si le Père te laisse avec des responsabilités dans le monde des affaires, c’est qu’Il a besoin de toi dans ce milieu. 
Il veut t’enseigner une autre façon de voir les problèmes et de les solutionner, de tout regarder avec les yeux de la foi, de tout abandonner entre les mains de Dieu... et toi, demeurant dans l’émerveillement, la louange et la jubilation, tu seras témoin de Son agir.
Par la suite, tu pourras enseigner ce que tu auras vécu et ce qui va devenir une nouvelle façon de penser et d’agir pour cette Terre Nouvelle. 
Pour que le Règne du Père vienne et pour que Sa Volonté soit faite sur la terre, il doit y avoir une transformation dans la façon de penser et d’agir, aussi bien dans le monde des affaires que dans les familles et dans l’Église. 
Il est urgent que dans tous les milieux, il y ait des gens transformés, capables de faire l’œuvre du Seigneur.
Acceptes-tu d’être l’un des choisis pour vivre ces expériences nouvelles et ainsi devenir un témoin de l’action du Père aussi bien dans le monde des affaires que dans la Nouvelle Église ? Réponds-Moi. »


En comptant uniquement sur la grâce, ma réponse est un “oui” total sans condition aucune. Je veux faire la Volonté du Père. Personnellement, je croyais que je devais être retiré du monde des affaires afin d’être entièrement donné au Père, mais, si Lui le juge autrement, que Sa Volonté soit faite et non la mienne.
Je Vous abandonne mon impuissance. Juste à la pensée de la tâche immense de transformer le monde des affaires, j’en ai la trouille et j’aurais le goût d’aller me cacher.
Oui, je veux me cacher dans Votre Cœur, Seigneur Jésus, et Celui de Maman Marie, afin que mon “oui” ne défaille pas et qu’en toutes circonstances, je puisse être un instrument docile entre les mains du Père.
Moi seul, j’en suis totalement incapable. Je n’y suis pour rien. Je compte uniquement sur Vous, Père, Fils et Saint-Esprit, en compagnie de Maman Marie.
Je me sens plus petit que jamais. Je m’abandonne à Vous et je Vous aime.



«Ne crains pas, Je suis avec toi et, lorsque le Père confie une mission, Il donne toutes les grâces nécessaires.
Tu découvriras comme il devient facile de vivre dans le monde des affaires dans le style nouveau. 
Ta peur vient de tes expériences passées et ce que tu connais du monde actuel, mais ta joie va être immense devant les découvertes futures que tu as déjà commencé à expérimenter. 
N’oublie pas que c’est Mon œuvre et non la tienne. 
Toi, tu n’as qu’à demeurer à Mon écoute et à te laisser aimer.
Je t’aime. »
Jésus Colombe
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 893a7710

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 20 Déc - 18:46

Pompano Beach, 23 février, 4 h 05


63. – Comment le Règne de Dieu pourrait-il se réaliser sur cette terre si ce n’est pas Sa Volonté qui s’exprime à travers chacun de Ses enfants ?





« Mon tout-petit, tourne ton regard vers Moi, ton Dieu. Que tes yeux demeurent toujours fixés sur Moi. Où que tu sois, quoi que tu fasses, en tournant ton regard vers Moi, c’est Moi qui viens te maîtriser, donc c’est Moi qui viens prendre tes pensées et ton agir.





À l’école du cœur de Ma Mère, vous apprenez à devenir l’Amour. 

Devenir l’Amour, c’est être en relation constante avec l’Amour.
 Être en relation constante avec l’Amour, c’est avoir continuellement les yeux fixés sur l’Amour.




Avoir les yeux fixés sur l’Amour, c’est être continuellement dégagé de toutes préoccupations et inquiétudes, car elles sont immédiatement remises à l’Amour qui les fait Siennes et qui t’inspire au bon moment les paroles et les gestes à poser ; qui inspire aussi les autres qui sont concernés par cette préoccupation ou inquiétude, ou qui peuvent être l’instrument choisi par le Seigneur pour solutionner cette préoccupation ou inquiétude.
Sachant que tout cela arrivera, même si tu ne sais pas quand et comment, tu demeures dans la contemplation, la louange et la joie, et tu entres dans la jubilation.Lorsque l’événement se passe, tu prends conscience que ce qui te paraissait un problème est devenu une grâce ou un avantage pour toi.




Commences-tu à comprendre pourquoi, hier, Je te disais que pour un temps encore, Je veux que tu demeures dans le monde des affaires, car Je veux que tu expérimentes en profondeur comment doit se comporter un être d’Amour dans le milieu qui a été le tien.
Dans le passé, la foi n’a pas été suffisamment intégrée au milieu des affaires, même chez les bons pratiquants.
Dans le Monde Nouveau dans lequel nous entrons, l’Amour doit être le centre de tout ; il doit tout aspirer pour que tous soient inspirés et que tous également l’expirent.




Gardant ton regard tourné vers l’Amour, même au milieu des affaires, tu es aspiré par l’Amour. 
Toi et les autres que le Père choisit pour ce dossier, comme tu le dis, vont être inspirés par l’Amour et, à travers eux, l’Amour va expirer la solution pour le bien de chacun des enfants concernés dans cette affaire.
Comment le Règne de Dieu pourrait-il se réaliser sur cette terre si ce n’est pas Sa Volonté qui s’exprime à travers chacun de Ses enfants? 




En devenant l’Amour, vous êtes choisis pour être les premiers à laisser passer librement la Volonté du Père à travers vous ; ce qui vous comble de paix, de joie et de bonheur et vous conduit dans la grande Jubilation.
Heureux, heureuses êtes-vous, les choisis. Vous devenez l’Amour. 
Vous êtes déjà dans cette grande Jubilation.
Goûtez pleinement à l’Amour. 
Je vous aime. 
Toi personnellement Léandre, Je t’aime. »
Jésus Colombe



Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 6e7e5610


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 21 Déc - 18:06

Pompano Beach, 24 février, 6 h 00


64. – L’Amour a besoin d’être aimé et lorsqu’Il trouve un cœur pour L’aimer, Il en fait Sa demeure


« Mon tout-petit, prends le temps d’accueillir l’Amour. C’est le temps le plus précieux pour toi.
Tu deviens l’Amour. C’est donc l’Amour qui vit en toi.
L’Amour en toi te transforme et, après t’avoir transformé, il va se répandre dans une multitude de cœurs.
Tu n’as qu’à laisser l’Amour s’activer en toi pour qu’il continue de s’activer autour de toi et à travers toi. 
Ainsi se construit cette Église Nouvelle et cette Terre Nouvelle.
L’Amour a besoin d’être aimé, et lorsqu’Il trouve un cœur pour L’aimer, Il en fait Sa demeure.


Ce n’est plus toi qui vis en toi, mais bien l’Amour.
Ce n’est plus toi qui penses, mais bien l’Amour.
Ce n’est plus toi qui décides, mais bien l’Amour.
Ce n’est plus toi qui parles, mais bien l’Amour.
Ce n’est plus toi qui diriges, mais bien l’Amour.
Ce n’est plus toi qui travailles, mais bien l’Amour.
Ce n’est plus toi qui aimes, mais bien l’Amour.
Nous pourrions continuer à énumérer encore longtemps tout ce que l’Amour fait en toi et à travers toi lorsqu’Il y habite réellement, totalement et entièrement.
C’est cette nouvelle vie qui est en toi présentement et qu’il te faut expérimenter pleinement dans toutes les sphères de ta vie personnelle, familiale, religieuse, sociale, d’affaires ou de travail.
Il te faut connaître par expérience la différence entre la vie que tu as connue et celle de l’Amour qui vit en toi, afin d’être pleinement dans la jubilation de devenir de plus en plus l’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe 
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 D9347410
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 22 Déc - 19:58

Pompano Beach, 25 février, 5 h 50


65. – Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour
– Par ce petit chemin enseigné par Ma Sainte Mère, c’est tout un peuple qui est présentement en marche pour devenir l’Amour



« Mon tout-petit, continue à te laisser aimer et maîtriser par l’Amour. Sois sans crainte, tu es sur la bonne voie. Tu es sur le chemin que le Père a choisi pour toi, à chaque fois que tu dis: 
“parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour”. 
C’est un pas de plus. Du haut du Ciel, nous te voyons avancer, et à chaque fois que tu le dis pour quelqu’un d’autre, tu continues à avancer, et les autres avancent aussi en découvrant le chemin qui se présente à eux.
Par ce petit chemin enseigné par Ma Sainte Mère, c’est tout un peuple qui est présentement en marche pour devenir l’Amour. 
Donc un peuple qui n’aurait pas besoin d’entrer dans la grande tribulation, qui pourrait en être exempté et entrer directement dans la Terre Nouvelle.
Continue à avancer sur ce beau chemin. 
Tu deviens l’Amour. 
Comme Je t’aime. »
Jésus Colombe
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 23eae210
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 23 Déc - 6:23

Pompano Beach, 26 février, 5 h 00


66. – Ce dont Nous avons besoin, ce sont des cœurs ouverts à se laisser maîtriser par l’Amour


Merci, Seigneur Jésus de nous avoir permis hier d’être témoins de Ton agir. Tu agis dans l’invisible et c’est Toi qui parles aux cœurs.
Merci de nous permettre de devenir l’Amour. Je Vous aime.



«Mon tout-petit, ce que tu vis présentement n’est qu’un tout début de ce que tu vivras dans le futur.
Nous ne sommes qu’à préparer les cœurs à recevoir Notre Amour. Vous serez de plus en plus guidés et enseignés sur ce que produit l’Amour en vous.
Ce dont Nous avons besoin, ce sont des cœurs ouverts à se laisser maîtriser par l’Amour.
Vous serez de plus en plus témoins de Mon agir, en même temps que de plus en plus Mes témoins.
J’ai besoin de vous, et sans Moi, vous ne pouvez rien faire.
Laissez-vous maîtriser et demeurez à Mon écoute. 
J’ai encore beaucoup de choses à vous enseigner avant que vous soyiez réellement devenus l’Amour. 
À chaque jour, Je vous fais faire un petit pas. C’est par ces petits pas répétés et répétés que vous constaterez un jour la longue distance parcourue.
Vous êtes Mes choisis pour être à l’avant de la parade. 
Grâce à votre docilité, beaucoup seront de la parade de ceux et celles qui sont devenus l’Amour.
Goûtez déjà à l’amour et à la joie d’être de cette parade qui est la parade des parades, comme nulle autre n’a été formée dans le passé et ne le sera dans l’avenir, car c’est elle qui va à la Rencontre de Celui qui a été promis à l’humanité comme Sauveur du monde, Celui qui est venu et qui revient dans toute Sa Puissance d’Amour et Sa Gloire.
Heureux et heureuses êtes-vous ! Soyez déjà dans la Jubilation ! Je vous aime.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 50c41910
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 25 Déc - 1:07

Pompano Beach, 27 février, 5 h 45


67. – Aujourd’hui encore, vous serez témoins de Mon agir


Seigneur Jésus, Tu m’as demandé de te remettre mes soucis ou mes préoccupations. Je Te remets la préoccupation du projet que Tu connais et mon impuissance dans ce dossier.
Toi seul peux solutionner ce problème. Donne-moi la grâce de Te le donner totalement et de Te regarder agir. Merci d’entendre ma prière.



« Mon tout-petit, comme J’aime te voir tout petit, Me remettant tes préoccupations dès qu’elles se présentent à toi. Immédiatement, Je les fais Miennes, et toi, observe bien comment Je les ferai disparaître afin que ton cœur soit entièrement tourné vers Moi.
Aujourd’hui encore, vous serez témoins de Mon agir. Ouvrez grand votre cœur pour accueillir ce que Je vous réserve de bon et de beau. Demeurez dans l’allégresse et la louange. Vous devenez l’Amour ; que voulez-vous de plus ? Il est temps pour vous de vous laisser combler. Accueillez l’Amour.
Je vous aime. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 25 Déc - 18:35

Pompano Beach, 28 février, 5 h 05




68. – La fleur doit accueillir les temps de pluie, de noirceur, de soleil brûlant et de vents pour s’épanouir et devenir belle




« Mon tout-petit, sois sans crainte, ne permets pas à ton cœur de se laisser envahir par la crainte ou la peur de l’échec. Tourne ton regard vers Moi.
Regarde l’Amour que J’ai pour toi et les tiens.
Regarde ce que J’ai accompli en toi et autour de toi. Regarde aussi ce que Je commence à accomplir à travers toi.
Même si J’ai accompli beaucoup de choses à travers toi, Je dis que Je commence car Je vais accomplir beaucoup plus dans le futur. 
Fais-toi petit, reconnais ton impuissance.
Prépare ton cœur dans la prière et le renoncement à toi-même afin d’être davantage à Mon écoute, non seulement dans Ma Parole et Mes inspirations, mais aussi et Je dirais surtout dans les moindres petits événements heureux ou malheureux. 
Si Je permets que tu les vives, ils sont pour toi un enseignement que tu dois accueillir comme la fleur doit accueillir les temps de pluie, de noirceur, de soleil brûlant et de vents pour s’épanouir et devenir belle.
Toi, tu dois passer par toutes sortes d’événements dans ta vie pour t’épanouir et devenir beau à Mes yeux. Tu as surtout besoin d’accueillir Mon Amour, de te savoir aimé par Moi et de savoir que Je veille sur toi, que Je te protège et te guide dans les moindres détails et que, suivant ta demande, Je t’inspire afin que tu prennes la bonne décision.
Fais-Moi plus confiance, laisse-toi aimer, c’est là la source du vrai bonheur pour toi.
Comme Je t’aime. »
Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 0d629410





avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 26 Déc - 21:39

Pompano Beach, 1 mars, 5 h 15


69. – Laisse-Moi t’apporter les solutions aux problèmes qui se présentent à toi


« Mon tout-petit, ce matin, Je veux parler davantage à ton cœur.
J’accueille tes “oui” qui me permettent de couper d’autres attaches qui sont au niveau de ta tête et qui t’empêchent de vivre pleinement au niveau de ton cœur. Continue à Me donner toutes tes préoccupations dès qu’elles se présentent à toi.
Tu n’as pas à chercher la solution, mais bien à attendre qu’elle te soit inspirée. C’est là un grand passage pour toi qui as traversé une bonne partie de ta vie à chercher des solutions aux problèmes qui se sont présentés à toi. 
De plus, tu as développé une confiance à tes solutions.
Il faut que tu renonces à cette façon de faire et de penser pour attendre que Ma solution te soit inspirée, et elle te sera donnée au bon moment.
 Fais-Moi confiance. Je t’en donne Ma Parole.
Comment pourrais-tu faire Mon œuvre si ce n’est Moi qui t’inspire, et si c’est Moi qui t’inspire ou qui décide d’inspirer quelqu’un d’autre pour t’apporter la solution, pourquoi serait-il nécessaire que tu te casses la tête à trouver la bonne solution puisqu’elle ne viendra pas de toi, mais bien de Moi.
En devenant Amour, tu n’as qu’à laisser l’Amour te prendre en charge et t’apporter les solutions aux problèmes qui se présentent à toi.
Ce n’est plus toi qui agis, mais bien l’Amour qui agit en toi et à travers toi. Et quand tu cherches toi-même la solution, tu ne fais que retarder l’Amour, tu contrecarres son chemin et tu l’empêches de passer.
Accepte de disparaître pour que l’Amour apparaisse dans toute Sa puissance.
Accueille Mon Amour, car follement, Je t’aime, laisse- toi porter. »
Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 9ab80e10


Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par Anayel Mer 26 Déc - 22:57

Merci Marylie, je prends toujours plaisir à lire ton sujet sur Léandre Lachance, d’autant plus que ces messages tombent toujours à point nommé comme aujourd’hui où c’etait pile ce qu’il me fallait sunny

C’est un beau fil dirigé par la Providence ^^
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 27 Déc - 3:06

@AnayelVery Happy
Merci et moi aussi j’y prend bien plaisir et comme toi, cela  correspond à ma situation. 
Ce n’est pas étonnant, la Parole de Dieu est vivante et pas que dans la Bible! cheers
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 27 Déc - 19:08

Pompano Beach, 3 mars, 4 h 35




70. – Une seule chose devient importante, c’est l’“être” et non l’“agir”. Être continuellement branché sur Dieu




Seigneur Jésus, ce matin je veux Vous remercier pour les enseignements précieux en ce qui concerne cette Société Nouvelle. Je comprends qu’elle devra se laisser guider totalement par le Père, Lui remettre toutes préoccupations, attendre Son inspiration avant de s’activer, Lui faire confiance en tout, demeurer à Son écoute après Lui avoir demandé ce qu’Il en pense avant d’agir, et enfin de suivre les étapes qui m’ont été données au début de janvier.
Ce qui est plus important que tout, c’est la disposition de notre cœur qui doit devenir Amour.
Y a-t-il autre chose que je devrais connaître ? Je me veux à Votre écoute. Je Vous aime.





«Mon tout-petit, dans la Société Nouvelle, vous ne serez plus centrés sur le faire, l’agir, le comment, le où, le quand, par qui, etc. 
Une seule chose devient importante, c’est “l’être”. 
L’être qui devient Amour, c’est-à-dire continuellement branché sur son Dieu, inspiré et guidé par Lui. 
Le mal étant disparu, il n’y aura plus ce combat qui se livre présentement à l’intérieur de chaque personne. 
C’est l’Amour qui prend charge de tout.
Toi, tu es l’un des choisis pour vivre cette transformation avant les autres, celle de faire ce grand passage pour être déjà de l’autre côté de la rive lorsque plusieurs se prépareront à faire ce passage. 
Ainsi tu pourras être un guide pour une multitude.
Par toi-même, tu es complètement impuissant, puisqu’il s’agit de la transformation de ton être. 
Seul Celui qui l’a créé peut le transformer ; toi, tu n’as qu’à donner ton consentement.
Au même moment ou s’opère la transformation, tu apprends à vivre avec cet être nouveau, lequel est toujours entièrement guidé par l’Amour, car lui aussi il est Amour. 
Consentir à la transformation, c’est aussi consentir à te départir du vieil homme, de sa façon de penser, d’être et d’agir.
 Plus rapidement tu en es dépouillé, plus rapidement tu deviens l’homme nouveau, c’est-à-dire l’être d’Amour tel que voulu par le Père au moment de ta création, et guidé entièrement par Lui.
 Tout devient donc facile.
C’est cette facilité que Je veux que tu expérimentes dans le milieu qui a été le tien. 
Ce n’est plus toi qui agis, c’est l’Amour qui agit en toi, car tu deviens l’Amour.
Demeure dans l’action de grâce et la jubilation. 
Tu deviens l’Amour, comme Je t’aime. »
Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 F3d06710









avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 28 Déc - 14:01

Pompano Beach, 4 mars, 2 h 15




71. – L’Amour que Dieu a pour toi, tu ne peux le découvrir qu’en te laissant aimer




« Mon tout-petit, continue à te laisser guider dans la foi. Tu as tellement à découvrir, oui, à découvrir. Tu n’as pas encore pleinement découvert comment tu es aimé de Dieu.
Tu n’as pas non plus pleinement découvert la Puissance de Dieu, Son Amour et Sa Miséricorde.
L’Amour que Dieu a pour toi, tu ne peux le découvrir qu’en te laissant aimer.
La grande Miséricorde de Dieu, tu ne peux la découvrir qu’en acceptant d’être pardonné totalement dans les moindres détails de tes manquements.
La puissance de Dieu, tu ne peux la découvrir qu’en Lui permettant de passer à travers toi. 
Elle y passe si tu deviens l’Amour, si tu te fais tout petit, si tu acceptes de disparaître, si tu reconnais ton impuissance, si tu te laisses maîtriser, si tu Lui donnes continuellement des “oui”, si ton abandon est total et si tu es capable de rendre gloire à Lui et à Lui seul dans tous les succès.
N’oublie pas que tu es choisi du Père.
 Il ne t’a pas choisi à cause de tes mérites ou des talents qui sont en toi, de ta piété ou de diverses facultés dont tu pourrais t’approprier ou être tenté de t’approprier.
C’est uniquement par Amour que Son choix s’est arrêté sur toi.
 C’est un geste totalement gratuit de Sa part. 
Toi, tu n’as qu’à accueillir comme un petit enfant accueille l’amour de ses parents, et Lui rendre grâce, comme les Saints et Saintes du Paradis ainsi que les Saints Anges.
Avec toi, Je veux rendre Gloire au Père en Lui disant :




Père, Je te rends Gloire pour le flot de grâces que Tu déverses en ce moment sur Tes choisis.




Père, Je Te rends Gloire de parachever Ta création chez Tes choisis.




Père, Je Te rends Gloire d’en faire des êtres d’Amour, unis à Mon Cœur et à Celui de Ma Mère.




Père, Je Te rends Gloire pour la multitude de cœurs que Tu vas rejoindre à travers eux.




Père, Je Te rends Gloire pour cette Église Nouvelle que Tu reconstruis en ce moment.




Père, Je Te rends Gloire pour cette Société Nouvelle qui se reconstruit à travers Tes choisis.




Père, Je Te rends Gloire de faire éclater Ta Miséricorde, Ton Amour et Ta Toute-puissance en eux, autour d’eux et à travers eux.




Merci, Père, pour tant d’Amour, pour ce Feu d’Amour Feu qui brûle dans les cœurs de Tes choisis, en ce moment.




Je Te demande que ce Feu d’Amour se propage dans tous les cœurs.




Merci, Père, d’exaucer toujours Ma prière.




Comble encore Tes choisis de Ton Amour.




Comble d’une façon spéciale le tout-petit qui écrit ces lignes ainsi que tous ceux et celles qu’il porte dans son cœur, ou que Nous avons greffés à son cœur.
Qu’il soit comblé lui et les siens de Notre Amour Trinitaire. Amen.” »
Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 47372d10

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 0c265410


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 29 Déc - 17:20

Pompano Beach, 5 mars, 4 h 30


72. – Le Règne du Père doit venir également dans le milieu des affaires



Seigneur Jésus, je désire Vous remercier pour ce bon temps que Vous nous avez accordé durant nos vacances ici. Nous avons réellement été comblés, choyés à tous points de vue.

Je veux Vous présenter ma misère, mon insécurité de devoir continuer, pour un temps encore, dans les affaires.
Je Vous redis mon “oui” à Votre Volonté. Venez suppléer à ma faiblesse et couper toutes les attaches qui sont assurément la cause de mon insécurité et de mon manque de foi.
Merci d’entendre ma prière. Je Vous confie notre voyage de retour et tout ce qui nous attend au Canada.
J’ai besoin de Vous ; je me sens tellement faible et petit. Je Vous aime.



«Mon tout-petit, Mon cher tout-petit, viens te jeter dans Mes bras, pose ton cœur contre Le Mien ; c’est là et uniquement là où tu peux trouver la sécurité que tu cherches.

Je coupe tous tes besoins de sécurité dans les choses matérielles, de ta réputation et de ton image.
Tu deviens l’Amour et, en devenant l’Amour, tu dois être détaché de ces besoins qui sont de l’ordre temporel, tels ta réputation, ton image et les biens matériels.
Ta seule douce attache qui doit demeurer et se solidifier est de l’ordre spirituel ; c’est le lien qui t’unit au Père, en passant par Mon Cœur et Celui de Ma Sainte Mère, établi par l’Esprit Saint.
Comme Je suis heureux lorsque tu Me remets tes misères et tes insécurités.
À chaque fois, elles sont présentées au Père qui vient, avec Son Doigt Créateur, couper des attaches et parachever en toi Sa création en te donnant ta beauté originelle. 
C’est un pas de plus sur le chemin que Nous parcourons ensemble qui te conduit à l’Amour.
Reçois le flot de grâces et d’Amour que le Père déverse en toi, en ce moment.
Accueille-les pleinement, tu y trouveras la sécurité que tu cherches. Et peu importe ce que le Père te demande, tu y trouveras ta Joie, ta Paix et beaucoup d’Amour.
Il est là le grand passage : quitter les sécurités du monde pour t’accrocher à celles du Père, en devenant l’Amour.
Toi, tu aurais voulu être complètement retiré du monde des affaires afin d’éviter d’autres risques sur ce plan et de pouvoir te donner entièrement à ce que le Père te demande.
Le Père en a pourtant décidé autrement.
 Il veut te garder actif dans ce milieu, qui a été le tien, pour deux motifs :
Premièrement, te faire expérimenter entièrement ce que produit Son œuvre à Lui, même dans ce milieu, lorsqu’on Lui permet d’agir en toute liberté et qu’on Lui fait confiance.
Deuxièmement, permettre qu’à travers toi, tant dans le visible que dans l’invisible, mais surtout dans l’invisible, une multitude de “oui” soient donnés pour que Son Règne vienne et que Sa Volonté soit faite sur la terre aussi bien dans le milieu des affaires que dans les autres milieux.
Heureux es-tu d’être choisi et utilisé pour cette belle mission. Accueille-la dans la confiance et l’amour. Tu as raison de te sentir incapable, accepte ton impuissance car ce n’est pas ton œuvre, mais bien celle du Père.
Sois sans crainte, Mon tout-petit, les Cieux sont ouverts et tu as toute l’assistance nécessaire. Demeure dans l’Amour du Père et agis suivant ton et Son inspiration. Remets-Lui tes préoccupations dès que tu les ressens et demande constamment ce qu’Il désire en toutes circonstances et, avance dans la foi. Il est avec toi, autour de toi et en toi.
Je me tiens près de toi avec Ma Sainte Mère qui a étendu Son Grand Manteau pour te protéger.
Une armée d’Anges t’accompagnent.
 Tu es aimé, tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe 
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 29 Déc - 20:45

10 mars, 1 h 55


73. – Aujourd’hui, ce que Je veux de toi c’est ta docilité


Seigneur Jésus, je ne sais comment Vous remercier pour ce temps privilégié que Vous nous avez accordé ainsi que pour ces grâces reçues. Je Vous demande de me guider en reprenant le travail afin d’être continuellement sous Votre gouverne.
Vous avez mon “oui” total pour agir comme Vous le voulez : où, quand et comment. Ce que je Vous demande c’est de me guider dans chacune des décisions afin que je fasse ce que Vous voulez, rien de plus et rien de moins. Je me sens petit et faible. J’ai besoin de Votre aide pour me garder sur la vraie voie.
Merci d’entendre ma demande. Je Vous aime.



«Mon tout-petit, commence par relire ce que Je t’ai enseigné le 6 janvier dernier afin que Mon message soit bien imprégné en toi. 
Aujourd’hui, ce que Je veux de toi, c’est ta docilité. Tu n’as rien à craindre, tu seras inspiré au moment de prendre chacune des décisions. 
Reste ouvert.
Je suis avec toi, sois sans crainte. 
Je t’aime, Mon tout- petit. »
Jésus Colombe 
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 41329710


Message du 6 janvier 1997
6 janvier, 5 h 50


Spoiler:





avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 30 Déc - 16:24

12 mars, 5 h 15


74. – Évite de faire des comparaisons ; la voie qu’Il a tracée pour toi est aussi unique que toi-même

« Mon tout-petit, avance dans la foi pure, ne cherche pas à comprendre là où Je te conduis.
 Pour toi, une seule chose est importante: te laisser conduire, te laisser maîtriser par Mon Amour.
Demeure bien à l’écoute, tant à l’endroit des gens que je mets sur ta route qu’en regard des inspirations que Je te donne.
Tu vis présentement une très belle période de grâces et ça ne fait que commencer. 
Tu ne fais que commencer à voir ce que l’Amour produit en toi, autour de toi et, de temps en temps, par toi.
Continue à remettre au Père tes préoccupations dès qu’elles se présentent. Garde ton cœur tourné vers l’Amour. 
Après chaque journée, prends un temps pour bien regarder comment tu es guidé et comment les gens avec qui tu transiges sont inspirés, afin que le plan du Père se réalise pleinement.
Demeure dans l’émerveillement, la louange et l’action de grâce d’être témoin de Son œuvre et surtout des transformations qui s’opèrent en toi.
Ce que le Père te permet de vivre, à l’extérieur de toi, n’a qu’un seul objectif : transformer ton intérieur. 
Le chemin qu’Il utilise pour toi est différent de celui qu’il utilise pour les autres. Évite de faire des comparaisons ; elles sont complètement inutiles et souvent nuisibles pour bien découvrir la voie qu’Il a tracée pour toi, car elle est aussi unique que toi-même.
Reviens comme un tout petit enfant pour te laisser guider, aimer, combler et choyer. 
Elle est là, la voie de l’Amour, et c’est là aussi que tu peux entendre Sa voix et ainsi Le voir à l’œuvre.

Comme Je t’aime, Mon cœur est brûlant d’Amour pour toi.
Demeure dans Mon Amour, tu es Mon ami, Je t’aime. »
Jésus Colombe
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 D79e1b10
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 31 Déc - 19:04

14 mars, 5 h 05


75. – Je prends en main toutes tes affaires et tes préoccupations. Je suis la sécurité que tu cherches


«Mon tout-petit, laisse-toi aimer. Tu n’as rien à craindre car Je t’ai dit que tu avais trouvé grâce à Mes yeux. Je prends en main toutes tes affaires et tes préoccupations. Je les fais Miennes parce que tu M’as tout donné et tu M’as donné ton consentement total et sans condition.
N’oublie jamais que Je suis le Dieu de l’impossible. Ce n’est pas parce que Je prends un chemin différent pour toi que Je ne te conduis pas au bon endroit. C’est tout simplement que ta mission est différente.
Ayant donné ton “oui” et le répétant continuellement, tu deviens l’Amour, non pas par tes mérites ou par le temps que tu y consacres, mais uniquement parce que l’Amour t’aime, parce que Je t’aime.
Ce matin, Je veux te donner des grâces particulières afin que tu sois plus certain de Mon Amour, accepte-les.
C’est en acceptant Mon Amour que tu deviens l’Amour. Elle est là toute la sécurité que tu cherches, pas ailleurs. Sois sans crainte, laisse-toi devenir l’Amour.
Je place Mon Cœur contre le tien ; Je le brûle au Feu de Mon Amour Feu.
Comme Je t’aime. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 D6502810


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 1 Jan - 18:06

17 mars, 3 h 40



76. – Quoi que tu fasses, tu ressentiras Mon Amour toujours et partout


« Mon tout-petit, si tu savais l’Amour que J’ai pour toi et qui circule au Ciel, tu ne demanderais rien d’autre que de devenir l’Amour. Car c’est en devenant l’Amour que l’Amour peut circuler en toi, en plénitude.
Ce que tu ressens de plus en plus en Ma Présence, ce n’est qu’un tout petit début. Tu ressentiras Mon Amour toujours et partout quoi que tu fasses. 
Tu habiteras à l’intérieur de l’Amour et l’Amour habitera en toi, comme Mon Père M’habite et Moi J’habite à l’intérieur de Mon Père.
 N’essaye pas de comprendre; accueille seulement avec certitude ce que Je te dis.
Tu donnes ton “oui” et tu acceptes généreusement de te placer en Ma Présence; le reste te sera donné gratuitement, sans effort de ta part.
Demeure dans Mon Amour, tu deviens l’Amour. 
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 13455910

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 2 Jan - 18:49

19 mars, 5 h 05


77. – La transformation se fait graduellement et souvent à travers des difficultés et des souffrances


« Mon tout-petit, tu deviens l’Amour. Personne sur cette terre ne peut t’empêcher de devenir ce pourquoi tu as été créé, à moins que tu ne donnes à quelqu’un ce pouvoir en te plaçant à son écoute au lieu de demeurer à Mon écoute.
Il te faut passer par bien des étapes pour être l’Amour. 
Ce n’est pas l’Amour qui a ces exigences, mais elles sont devenues nécessaires en raison de ce que tu étais ou que tu es – un être inachevé – avant d’être ce que tu deviens.
Il y a une grande transformation qui s’opère en toi en ce moment, et tu dois apprendre à vivre avec ce que tu deviens. Cet apprentissage se fait graduellement et souvent à travers des difficultés et des souffrances. Pour les diminuer, tu te dois de cesser de te regarder, mais de tourner plutôt ton regard vers l’Amour et sur ce que tu deviens, c’est-à-dire l’Amour.
Sois sans crainte : tout ce qui te concerne, tant au niveau de ton être, des gens autour de toi, des biens matériels et de ton travail, est entre les mains du Père.
En temps voulu, les événements viennent tout arranger. Sois attentif, regarde-Le bien agir, tu seras dans l’admiration, l’émerveillement, l’action de grâce et la jubilation.
Tu n’as qu’à continuer à être docile et à te laisser maîtriser par l’Amour. À chaque jour, tu es témoin de Son agir.
Laisse-toi aimer. Tu deviens l’Amour. 
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
 Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 3 F75d9410


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:25