Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

M8735

Féminin Messages : 4043

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 le Jeu 8 Nov - 11:28

20 décembre, 4 h 40

26. –Petit à petit, nous tissons notre union qui
    devient de plus en plus belle et solide

Seigneur Jésus, je veux Te demander pardon pour le peu de
    temps que j’ai pensé à Toi hier ; pardon de me laisser ainsi
    accaparer par le travail. Je T’offre mon impuissance ; ne permets
    pas que je m’éloigne de Toi. Je T’aime, je ne voudrais vivre que
    pour Toi. Il n’y a que Toi pour me garder près de Toi. Daigne
    agir dans mon cœur ; maîtrise-moi. Je sais que Tu m’aimes et que
    je suis créé pour devenir l’Amour.
    Comme je me sens loin de ce que je devais être. Je compte
    uniquement sur Toi, je te redis mon “oui” total, sans condition ;
    mon “oui” même dans l’acceptation de ce que je suis présentement, si c’est ça ton désir ou Ta Volonté.
    Je m’abandonne et je T’abandonne tous les dossiers sur
    lesquels je travaille présentement. Je t’aime.

« Mon tout-petit, viens te blottir dans Mes bras ; c’est là
    et uniquement là où tu peux retrouver la paix, Ma Paix.
    Parce que tu la connais ou tu commences à la connaître,
    il arrive que lorsque tu entres dans tes activités d’affaires, tu
    ressens moins Ma Présence et c’est là ta souffrance.
    Mais Moi, Je suis toujours là bien en toi dans tes profondeurs.
    Ne crains pas, peu importe tes activités, Je ne te laisserai pas tomber.

Tes “oui”, ta souffrance, principalement celle de te sentir éloigné de Moi, me font courir vers toi et notre joie n’est que plus grande de nous retrouver.
    Ainsi,petit à petit, nous tissons notre union qui devient de plus
    en plus belle et solide.
    Je guide chacun de tes pas. Je t’inspire. Je te protège.
    Ma Sainte Mère intercède continuellement pour toi ; sois
    sans crainte, fais-toi petit.

C’est à ce moment que tu découvres la Paix et la Joie que tu désires. »
    Jésus Colombe Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 881f6f11

http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf
    M8735

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 le Ven 9 Nov - 9:32

23 décembre, 1 h 15
    27. –J’aimerais que tu passes plus de temps en Ma
    Présence

Seigneur Jésus, à l’approche de Noël, je veux Vous présenter
    mon cœur et celui de tous les êtres et enfants de la terre, afin
    qu’une grâce spéciale soit déversée dans chacun des cœurs.
    Vous seuls, Père, Fils et Esprit Saint, pouvez changer les
    cœurs et ainsi changer la face de la terre.
    Je Vous demande cette grâce d’une façon spéciale pour les
    cœurs les plus souffrants, les cœurs les plus ouverts à Vous
    accueillir également.
    Merci d’entendre et d’exaucer cette prière. Je Vous aime.

« Mon tout-petit, J’ai entendu ta prière. Je la fais Mienne
    auprès du Père.Tu es témoin que J’agis très rapidement,
    car le temps presse.Très bientôt, vous serez témoins de
    plus grandes choses encore. Fais-toi petit, demande cette
    grâce de la petitesse. Les petits sont très près de Mon Cœur.
    Je les comble. Je les serre sur Mon Cœur.

Au contact de Mon Cœur, leurs cœurs sont transformés.
    J’aimerais que tu passes plus de temps en Ma Présence ;
    que tu te laisses pénétrer davantage de Moi, que tu goûtes
    davantage Mon Amour. Laisse-toi aimer.
    Je t’aime. »
    Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 Monstr10
    Fleur
    Fleur

Féminin Messages : 1104
    Saint intercesseur : N.D de Guadalupe ,St Joseph , Ste Anne et St Joachim, St Louis , Ste Jehanne d'Arc , le St Curé d'Ars St Maurice Duault ,

Message par Fleur le Ven 9 Nov - 10:48

Au contact de Mon Cœur, leurs cœurs sont transformés.
    J’aimerais que tu passes plus de temps en Ma Présence ;
    que tu te laisses pénétrer davantage de Moi, que tu goûtes
    davantage Mon Amour. Laisse-toi aimer.
    Je t’aime. »Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 Monstr10
    Merci Marylie pour ce texte qui me touche aujourd'hui .
    M8735

Message par M8735 le Ven 9 Nov - 16:51

Chère @Fleur : merci , cela me touche beaucoup que tu témoignes de ton ressenti. Very Happy 

Pour l’instant, j’ai été touchée par plusieurs petites choses très simples et donc faciles à faire. 

Et sinon, je viens seulement de prendre conscience de  toute l’importance de la fin du message numéro 9 qui m’interpelle avec force.
    C’est  celui- ci: 

«   Le temps passé en Ma Présence et dans la profondeur de ton être, c’est le temps le plus précieux, car c’est là et uniquement là que tu bénéficies de Ma Flamme à Moi en direct. 
    En contact avec les autres, tu peux recevoir Ma Flamme qui passe à travers ceux et celles qui sont enflammés, mais jamais plus qu’ils ne sont enflammés eux-mêmes ; le plus vient toujours de Moi, jamais d’eux-mêmes. 
    Laisse- toi enflammer par Moi, par Mon Amour. Je t’aime. »

J’ai été aussi interpelée par le message que tu cites . sunny
    Gloire à toi Seigneu  et Merci mon Dieu pour toutes les grâces spirituelles que Tu nous donnes!  Amen
    M8735

Message par M8735 le Sam 10 Nov - 11:56

25 décembre, 6 h 25
    28. – En acceptant de naître, J’acceptais aussi de mourir sur la Croix pour racheter les péchés du monde

«Mon tout-petit, en ce Jour qui te rappelle Ma Naissance, Je veux te dire combien Mon Amour est grand pour les hommes et les femmes de la terre. En acceptant de naître, J’acceptais aussi de mourir sur la Croix pour racheter les péchés du monde.
    Je souffre que l’Amour ne soit pas aimé, que l’Amour que J’ai apporté sur cette terre ne soit pas accueilli.
    Reste près de Moi, accepte Mon Amour, remets-Moi tes joies et tes peines, J’en fais mon affaire.
    Je suis ton Dieu. Je t’aime. »
    Jésus Colombe Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 83204d10
    M8735

Message par M8735 le Dim 11 Nov - 6:03

28 décembre, 5 h 25

29. – Ce n’est pas le “faire” mais bien l’être” qui importe

Seigneur Jésus, je veux Te remercier pour ces belles journées que Tu me permets de vivre, pour la santé que Tu me donnes et surtout pour Ta Présence et celle des Saints Anges qui sont toujours avec moi.
    Je T’offre cette journée qui commence ; je la veux selon Ton désir à Toi. Rends-moi docile à Ta Volonté. Je T’aime.

« Mon tout-petit, laisse-toi aimer. Prends le temps de goûter Mon Amour. Je suis toujours là bien en toi. C’est là qu’est ta joie, pas ailleurs. 

J’aime lorsque tu t’arrêtes pour Me louer, Me bénir, Me rendre grâce. 
    J’aime ton cœur de louange, en même temps que c’est un baume pour Mon Cœur blessé; c’est aussi le tien qui se transforme, qui devient de plus en plus Amour.
    Je t’aime, je t’aime, je t’aime. 
    Ce sont ces mots qui doivent se graver dans ton âme, ton cœur et ton esprit, c’est-à-dire dans tout ton être ; accepte d’être aimé par Moi, ton Dieu.
    Plus tu acceptes d’être aimé, plus Mon Amour s’installe en toi, plus tu es habité par l’Amour et plus tu deviens Amour.
    Tu t’interroges souvent sur ce que tu devrais faire pour M’être plus agréable. Ce n’est pas le “faire” mais bien l’être” qui importe. Ce dont J’ai besoin, ce sont des gens qui deviennent Amour. En devenant Amour, tu deviens un vrai témoin, un pilier pour Mon Église Nouvelle.
    La Jubilation ,c’est de devenir des êtres d’Amour et des témoins de ce qu’accomplit l’Amour en toi, à travers toi et autour de toi.

Cette Jubilation précède les grandes tribulations afin de vous permettre de vivre d’une façon bien différente les événements qui s’en viennent, et qu’en même temps vous soyiez des phares pour ceux et celles qui vont chercher la lumière.

Plus tu deviens Amour, plus ton phare est puissant. En d’autres mots, pour être ce phare puissant, tu dois être un être d’Amour ; et pour devenir cet être d’Amour, tu dois te laisser aimer.
    Il ne s’agit pas de ton œuvre, mais bien de la Mienne ; ayant toujours besoin cependant de ton consentement pour descendre davantage dans les profondeurs de ton être afin de te convertir ou te ramener à ta version originelle, celle d’un être totalement d’Amour.

Le temps presse, Je t’ai choisi et J’ai besoin que tu deviennes Amour pour cette multitude que Je te confie dans l’invisible, mais aussi dans le visible.

Demeure Amour, 
    Regarde l’Amour, 
    Contemple l’Amour, 
    Prie l’Amour,
    Loue l’Amour,
    Remercie l’Amour,
    Sois toujours et partout Amour.
    Entrons ensemble dans la grande Jubilation car Je suis l’Amour, tu es l’Amour, nous sommes l’Amour. 
    Voilà Ma mission, ta mission, Notre mission. Pour la gloire de Notre Père, nous devenons un dans l’Amour.
    Tu as tout Mon Amour. »
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 Bfee1310
    Jésus Colombe Eucharistie
    M8735

Message par M8735 le Mer 14 Nov - 16:32

31 décembre, 4 h 40

30. – Nous entrons tous ensemble dans une Terre Nouvelle, une Église Nouvelle

En cette fin d’année, je veux Vous remercier Père, Fils et Esprit Saint, pour toutes les grâces reçues en 1996, pour la santé que Vous m’avez donnée et pour l’Amour que vous m’avez apporté par les gens autour de moi, et principalement par Maman Marie et ses précieux enseignements.
    Sachant que je suis indigne de tous ces bienfaits, sachant également que tout est grâce, je ne pourrai jamais assez Vous remercier, Vous louer, Vous rendre grâce.
    Je Vous redis mon “oui” pour tout ce que Vous m’avez permis de vivre au cours de l’année qui se termine. Je Vous redis un grand “oui” sans condition pour l’année qui commencera demain. Je veux que chaque jour, chaque heure et chaque instant soient un pas de plus pour me rapprocher de Vous.
    Je consens à être ce tout-petit, aimé de l’Amour et devenant l’Amour.

« Mon tout-petit, viens te blottir dans Mes bras ; que Mon Cœur soit contre ton cœur, afin que ton cœur batte au rythme du Mien, qu’il apprenne à aimer du même amour que Mon Cœur aime.
    En même temps que Je pénètre ton cœur, Je pénètre dans le cœur de chacun des tiens. Les tiens, ils sont Miens, ne l’oublie pas et J’ai beaucoup de grâces pour chacun d’eux. Je les déverserai d’une façon toute particulière au cours de la nouvelle année.
    Tu n’as pas à t’inquiéter de rien, J’ai tout préparé et Je m’occupe de tout ; demeure dans l’action de grâce et la Jubilation en Me voyant agir.
    Nous entrons tous ensemble dans une Terre Nouvelle, une Église Nouvelle, avec des gens nouveaux aux cœurs nouveaux, renouvelés continuellement par l’Amour.
    Ton cœur et le cœur des tiens sont plus capables d’aimer aujourd’hui qu’hier ; et demain, ils seront encore plus capables d’aimer qu’aujourd’hui parce que c’est Moi qui les renouvelle constamment, instant après instant.
    Tu ne peux pas te baser sur ce qu’ils étaient hier pour savoir ce qu’ils seront demain, car aujourd’hui Je leur donne un cœur nouveau. Ils deviennent de nouvelles personnes à chaque jour. Tu n’as qu’à t’émerveiller de ce que J’accomplis en toi et en Elisabeth, ta chère épouse, précieuse pour Moi.
    Vous êtes Mes choisis, ne l’oubliez pas. Vous serez donc les premiers à vivre cette Église Nouvelle et cette Terre Nouvelle.
    Répétez-Moi vos “oui” toujours et partout, soyez sans crainte. Je vous ai pris en charge.
    Comme Je vous aime, toi et les tiens. Vous devenez l’Amour. »

Merci Seigneur Jésus. Comme Tu es un Dieu d’Amour! Comment Te rendre grâce pour tant de bienfaits. Est-ce que ces dernières pages sont uniquement pour moi et Elisabeth, ou si elles doivent être partagées avec une partie ou toute la famille ?
    « Je vous fais un cadeau bien spécial, cette année, en mettant à votre disposition l’un de Mes fils de prédilection. C’est lui que J’ai choisi pour vous guider pour entrer dans cette nouvelle année qui est très importante. Fais ce qu’il te dira de faire ; sois en confiance ; partage avec lui ce que tu vis avec Moi. Sois sans crainte, lui aussi est l’un de Mes choisis.
    Partage tout avec ce Père David, un prêtre selon Mon Cœur. Ce n’est pas un hasard qu’il soit sur ta route maintenant.
    Dis-lui que Je l’aime et que J’ai besoin de lui. Il est très, très, très important pour Moi. Fais-lui confiance.
    Je l’aime, Je t’aime, et Je suis avec vous. »
    Jésus Colombe http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf
    M8735

Message par M8735 le Jeu 15 Nov - 5:19

1997
    1er janvier, 10 h 30

31. – Je vous aime tels que vous êtes. Êtes-vous capables d’en dire autant de vous-mêmes ?

Seigneur Jésus, je viens Te remercier, Te bénir pour cette paix que Tu mets dans mon cœur en ce moment. Je m’abandonne totalement à Toi et je T’abandonne tous ceux et celles que je porte dans mon cœur, en même temps que je T’abandonne la nouvelle année qui commence.
    Je Te demande d’envoyer Ton Esprit en abondance sur notre rencontre familiale.
    Je Te demande de bien vouloir bénir chacune des personnes et, d’une façon spéciale, le Père David que Tu nous a envoyé comme un cadeau directement du Ciel.
    Merci et Gloire à Toi, Seigneur Jésus. Je T’aime.

« Mon tout-petit, aujourd’hui nous débutons une année très importante pour toi et les tiens. Elle est importante, non pas à cause de ce qui va se passer à l’extérieur, même si parfois ça peut paraître important, mais en raison de ce qui va se vivre à l’intérieur de chacun de vous.
    Dans ces temps qui sont les derniers, J’ai un urgent besoin de cœurs qui acceptent de Me dire un “oui” total et sans condition ; de Me répéter ce “oui” afin que Moi Je puisse agir, et J’agirai rapidement, car le temps presse.
    J’ai besoin de cœurs qui acceptent de se laisser aimer par Moi, et lorsque Mon Amour pénètre un cœur, il devient transformé, il devient brûlant de Mon Amour car il est branché sur Mon Cœur, lequel est continuellement branché sur le Cœur du Père qui est la Source même de l’Amour.
    Heureux êtes-vous, toi, Elisabeth et les vôtres, d’être choisis pour cette belle mission qui est celle de répandre Mon Amour à travers le monde, tant dans l’invisible que dans le visible, bien que davantage dans l’invisible.
    Je veux que cet Amour vous le viviez pleinement entre vous, et ce sera un témoignage pour ceux et celles qui vous verront vivre.
    Je vous rappelle que c’est Mon œuvre et non la vôtre.
    Je vous demande une seule et unique chose : c’est votre “oui” total et toujours dans les moindres détails, aussi bien dans vos joies que dans vos peines, aussi bien dans vos échecs que dans vos succès.
    Apprenez à Me faire confiance, à vous laisser aimer. Moi, Je vous aime tels que vous êtes. Êtes-vous capables d’en dire autant de vous-mêmes ?
    Voilà la grande transformation que Je veux faire en vous au cours de l’année 1997. D’une part que vous vous sentiez aimés de Moi, et d’autre part que vous vous aimiez davantage tels que vous êtes.
    Voilà Mon cadeau pour chacun de vous.
    Mon Cœur déborde d’Amour pour vous tous. Comme Je vous aime ! »

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 A825d810
    M8735

Message par M8735 le Ven 16 Nov - 2:28

3 janvier, 2 h 40

32. – J’ai besoin de vous pour sauver des multitudes d’âmes en voie de perdition

Merci Seigneur Jésus pour les grâces déversées sur l’ensemble de notre famille, à l’occasion du Premier Jour de l’An. Continue de la bénir et de la garder sous ta constante protection.

«Mon tout-petit, Mon Cœur est toujours débordant d’Amour pour l’ensemble des personnes de la terre. Ce dont J’ai besoin pour que Mon Amour éclate dans chacun des cœurs c’est la permission d’agir.
    Les “oui” que tu me donnes et tes prières d’intercession, surtout lorsqu’elles passent par Ma Très Sainte Mère, ont beaucoup plus d’importance que tu le crois.
    Si ta foi était plus grande, au moment où tu Me pries, Je pourrais accomplir davantage. Dans ces temps qui sont les derniers, J’ai un urgent besoin de gens qui acceptent de renoncer à eux-mêmes, à leurs propres désirs, à leur bien- être, à leur confort et même à leurs propres besoins, pour associer leurs prières à la Mienne, à celle de Ma Très Sainte Mère, des Saints et Saintes, et des Saints Anges pour le grand combat qui se livre présentement.
    Tu sais que Ma Très Sainte Mère écrasera la tête du serpent, donc nous sommes du côté du gagnant. Sur ce point, il n’y a aucun doute. Mais Moi, Je ne voudrais perdre aucun des enfants de la terre et c’est sur ce point que J’ai besoin de priants et priantes, d’âmes qui se donnent totalement à Moi, et que Je peux utiliser à Ma guise selon les besoins, dans l’invisible, pour sauver des multitudes d’âmes en voie de perdition. 
    Si tu savais comme les besoins se font urgents et ce que J’accomplis par un simple “oui”... tu voudrais me dire des “oui” jour et nuit pour toi et, par procuration, pour toutes les âmes en perdition.
    Comprends-tu pourquoi Ma Mère et moi, Nous ne cessons de demander des “oui”. Le “oui” est le chemin le plus rapide qui ouvre la porte à une multitude de grâces qui sont déversées dans les cœurs, même les plus endurcis.
    Tu es précieux à Mes yeux, J’ai besoin de toi. Fais-toi tout petit, accepte même de disparaître afin que Je puisse agir en plénitude en toi, à travers toi et autour de toi.
    C’est toujours Mon œuvre. J’ai besoin de toi pour Mon œuvre et, lorsque toi tu veux M’utiliser pour ton œuvre, ça ne fait que ralentir ou retarder ce qui est urgent d’accomplir maintenant, et surtout dans l’invisible.
    Ne cherche pas les chemins compliqués ; prends celui de la simplicité, c’est là où Je suis. Apprends à ne pas juger sur ce qui se passe à l’extérieur, car l’extérieur a peu d’importance. Ce qui est important, c’est ce qui se passe à l’intérieur. C’est là où se livre le vrai combat présentement et c’est par là que Je vais reconstruire ce que l’Ennemi a détruit, ou pense avoir détruit.
    Prends le temps de bien intégrer en toi cet enseignement : il est, pour toi et pour tous ceux ou celles qui le liront, une source de grâces incroyables.
    Sois sans crainte, Je suis toujours avec toi et Je guide chacun de tes pas. Continue de Me laisser agir. Je suis le Tout-Puissant, tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je t’aime. »

Merci, Merci, Merci Seigneur Jésus. Dispose mon cœur de façon que je puisse vivre totalement et avec mon cœur d’enfant ces précieux enseignements.
    Je redis mon “oui” et je m’abandonne à Vous Père, Fils et Esprit Saint, par les mains de Maman Marie. Votre tout-petit.
    P S : J’ai dans le cœur un vif besoin de partager cet enseigne-
    ment avec le Père David.

M8735

Message par M8735 le Sam 17 Nov - 17:40

5 janvier, 14 h 15

33. – Ce soir, Je serai avec vous à votre cellule de partage communautaire

« Mon tout-petit, demeure à Mon écoute, c’est le temps le plus précieux pour toi en ce moment. J’ai beaucoup de choses à t’enseigner, même si souvent Je te répète des choses que tu sais déjà. Je veux cristalliser dans ta pensée ces connaissances afin que ce soit bien imprégné dans tout ton être.
    Ce que Je veux surtout, c’est que tu saches que Je suis toujours là près de toi ; que Je t’inspire et te guide continuellement. Tu n’as pas à t’inquiéter de rien si ce n’est de ton désir de vouloir prendre les commandes.
    Demande constamment Ma Grâce pour demeurer petit et te laisser guider.
    En même temps que Je te guide, Je guide également ton épouse bien-aimée Elisabeth, vos enfants, leurs conjoints, vos petits-enfants et tous les vôtres, c’est-à-dire ceux que vous aimez, en plus de ceux qui sont greffés à vos cœurs dans l’invisible et qui sont rejoints par vos “oui” et votre docilité.
    Ce soir, Je serai avec vous à votre cellule de partage communautaire. J’aimerais que chacun accepte au plus profond de son cœur qu’il est aimé de Moi personnellement ; qu’il est choisi de Moi pour une mission particulière et que J’ai un grand besoin de lui.
    Pour qu’il me soit utile, il doit se sentir aimé de Moi. Il doit s’accepter et s’aimer tel que créé par Mon Père. Il doit me donner son “oui” sans condition. Il doit devenir tout petit. Il doit vouloir se laisser guider par Moi sans discuter, ni raisonner et souvent sans comprendre. Il doit se mettre à Mon écoute.
    Dis-leur que Je parle autant à eux ou elles qu’à toi, en ce moment. Ils n’ont qu’à découvrir le moyen que Je veux utiliser, lequel peut être différent ou non de celui que J’utilise pour toi.
    Dis-leur qu’ils sont profondément aimés de Moi ; qu’en acceptant Mon Amour, ils vont s’aimer tels qu’ils sont, sans vouloir se changer.
    Finalement, ils vont devenir Amour, sans proférer de plaintes ou de critiques, capables d’aimer les blessés de la vie que Je placerai sur leur route.
    En devenant Amour, ils guériront les blessures des gens qu’ils rencontreront, uniquement par le regard, sans même ne rien dire.
    Vous êtes dans l’Église Nouvelle. Devenez Amour. C’est urgent, une multitude en dépend.
    C’est Mon œuvre et non la vôtre. J’ai besoin de vos “oui” aussi bien dans vos souffrances que dans vos joies.
    Je suis Amour, Je vous ai choisis pour que vous soyez les premiers à devenir Amour dans ma Nouvelle Église. Par vous, devenus Amour, J’attirerai une multitude qui attend avec un cœur préparé à accueillir l’Amour, tout comme celui que Je vous donne continuellement, mais encore plus ce soir.
    Soyez sans crainte. Comme Je vous aime ! »

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 7d8c7610
    M8735

Message par M8735 le Dim 18 Nov - 18:47

6 janvier, 5 h 50

34. – Quinze consignes de discernement pour bien agir

Seigneur Jésus, aujourd’hui le travail recommence, comme Tu le sais. Il y a plusieurs dossiers sur lesquels je crois devoir travailler. Comme je crains de vouloir reprendre les commandes, au lieu de Te laisser agir, Toi, mon Seigneur et mon Dieu !
    D’autre part, je veux bien accomplir ma part, c’est-à-dire celle qui me revient lorsque Tu m’inspires.
    Ça fait deux mois que Tu m’enseignes à être à Ton écoute à travers les pages complétant ce présent cahier. Voudrais-Tu, ce matin, m’enseigner comment discerner ce qui vient de Toi et ce qui vient de moi concernant le travail?
    J’aimerais tellement être certain que j’accomplis Ton œuvre et non la mienne, que mes actions ne sont pas contraires à Ta Volonté. Je me sens si faible sur ce point, particulièrement en reprenant le travail. J’ai besoin de Ton aide ; viens à mon secours. Je crie vers Toi, réponds-moi. Merci d’entendre ma prière. Je T’aime.

« Mon tout-petit, comment ne pas entendre celui que J’aime lorsqu’il crie vers Moi ?
    Je t’ai dit et Je te redis : tu n’as à t’inquiéter de rien. 
    Je suis toujours avec toi et Je m’occupe des moindres détails ; c’est aussi vrai sur le plan du travail que sur les autres plans.
    Avant de prendre une décision, adresse-toi à Moi. 
    Demande-Moi de t’inspirer et Je le ferai. 
    Après, agis selon ce que tu reçois dans ton cœur. 
    Tu as à Me faire confiance comme tu le fais présentement en écrivant. Le chemin que J’ai choisi pour toi, tu le connais maintenant : c’est celui de ton cœur.
     Tu n’as qu’à agir avec confiance en Me répétant tes demandes chaque fois qu’il se présente sur ta route une voie nouvelle. 
    Je t’inspirerai laquelle prendre. Une fois que tu t’y es engagé, les obstacles ou les courbes qui se présentent ne signifient pas que tu ne sois pas sur la bonne voie.
    Continue de croire que Je te guide et t’accompagne. 
    C’est à travers les difficultés rencontrées sur ta route que Je fais éclater Ma Toute-puissance pour ton émerveillement et ton union à Moi, ton Dieu.

Retiens donc ceci :

1. Commence toujours par M’adresser ta demande ;
    2. Que ton cœur soit toujours prêt à accueillir la réponse, peu importe la direction que Je t’inspirerai ;
    3. Accepte les obstacles ou les difficultés, sachant que Je suis là pour t’aider à les résoudre ;
    4. Répète ta demande à chaque voie nouvelle ;
    5. Fais-Moi confiance dans les moindres détails ;
    6. Agis en étant certain que Je suis avec toi ;
    7. Reconnais ton impuissance ;
    8. Rends-Moi grâce pour tous les succès et aussi pour les échecs apparents ;
    9. Espère envers et contre tout ;
    10. N’oublie jamais que Je suis le Dieu de l’impossible ;
    11. Agis avec amour, compréhension, justice et bonté auprès des gens impliqués dans le dossier ;
    12. Sois toujours prudent afin de bien vérifier s’il ne s’agit pas d’un piège de l’Ennemi lorsqu’on te fait une proposition. Demande Mes lumières et elles te seront accordées ;
    13. N’oublie pas qu’en étant branché sur Moi, tu es du côté du gagnant, peu importe les apparences ;
    14. Demeure dans la grande humilité ; ne sois jamais arrogant ;
    15. Relis ce que Je viens de t’enseigner et demeure à Mon écoute, le reste te sera enseigné en temps voulu. 

Sois sans crainte, n’aie pas peur, fais-Moi confiance. 
    Je suis là bien en toi dans tes profondeurs, peu importe où tu es et quoi que tu fasses. 
    Sois certain de Mon alliance.
     Je n’abandonne jamais Mes amis.
    Je t’aime. »

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 B5415c10

M8735

Message par M8735 le Lun 19 Nov - 19:05

7 janvier, 4 h 20

35.- Très bientôt, il n’y aura sur cette terre que des cœurs purs
    Tout va être reconstruit par la puissance de Mon Corps et de Mon Sang

«Mon tout-petit, l’Amour que J’ai pour toi est sans limite ; il dépasse tout ce que tu peux imaginer et concevoir. Si Je déversais en toi l’immensité de Mon Amour, tu ne pourrais ni l’accueillir, ni le contenir : ton cœur éclaterait.
    Je veux que tu saches qu’il y a pour toi et pour chacun de Mes enfants de la terre des réserves d’Amour qui sont comme une multitude de beaux cadeaux que vous n’aurez jamais fini de déballer. 
    Vous serez continuellement dans l’émerveillement de plus en plus grand. Ce sera la Jubilation et encore la Jubilation et une Jubilation de plus en plus grande.
    L’Amour du Père est tellement grand qu’Il désire que cet Amour qui était réservé au Ciel puisse s’étendre sur la terre, et c’est pour très bientôt, c’est-à-dire que c’est déjà commencé pour les choisis dont tu es.
    Cet Amour est tellement grand et pur qu’il ne peut cohabiter avec le mal. Il a choisi de se loger dans les cœurs purs et droits qui acceptent de l’accueillir.
    Chaque personne doit y donner son consentement. 
    À chaque fois que tu répètes ton “oui”, c’est une parcelle de ton cœur qui est purifiée et donc plus apte à accueillir l’Amour.
    Très bientôt, il n’y aura sur cette terre que des cœurs purs. Ils le seront par leurs “oui”, aidés du “oui” des autres, ou par les grandes tribulations qui viendront purifier cette terre.
    Vois-tu l’importance du “oui” de la prière, des ministères dans l’invisible et des mortifications ; de l’adoration, des sacrements et sacramentaux, et surtout de l’Eucharistie car c’est Mon Corps qui se donne (il n’y a rien de plus puissant au monde pour transformer des cœurs). Tout va être reconstruit par la puissance de Mon Corps et de Mon Sang.
    Toi qui as aimé travailler avec des objectifs, l’objectif du Père tu le connais, c’est d’avoir sur cette terre des cœurs purs, capables d’accueillir l’Amour qu’Il veut déverser en plénitude. 
    Notre Père réalise Ses objectifs.
    Mon Sang n’a pas été versé inutilement, ni celui de tant de martyrs depuis deux mille ans. L’objectif de Notre Père va se réaliser et très bientôt. 
    Les moyens utilisés sont nombreux :

• Le plus important, c’est Ma Venue sur cette terre il y a deux mille ans pour enseigner l’Évangile et fonder l’Église.
    • Le rôle essentiel de Ma Très Sainte Mère.
    • Le rôle de la communion des Saints et Saintes du Paradis avec lesquels vous êtes appelés comme choisis du Père pour cette mission des derniers temps. 
    Pour ceux et celles qui résistent, les grandes tribulations viendront terminer cette purification des cœurs qui est en marche depuis deux mille ans.

Heureux êtes-vous d’être ces choisis des derniers temps. 
    Grâce à vous, beaucoup de souffrances peuvent être épargnées.

Demandez à Ma Sainte Mère de vous garder dans la grande docilité du Père, protégés par Son Grand Manteau capable d’envelopper la terre entière et faire fuir à jamais l’Ennemi qui occasionne tant de souffrances.
    Demeure à Mon écoute ; ces enseignements te sont donnés pour toi et pour beaucoup d’autres que Je rejoindrai à travers ces écrits en temps voulu.
    Fais-toi petit, c’est ainsi que tu M’es le plus utile et le plus apte à accueillir l’Amour.
    Je t’aime. »
    Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 De83b710  
    M8735

Message par M8735 le Mar 20 Nov - 17:06

8 janvier, 5 h 45

36. – Vous aurez à vivre les tribulations pour entrer de plein pied sur cette Terre Nouvelle

« Mon tout-petit, continue de prendre du temps pour être à Mon écoute. J’ai beaucoup de choses à t’enseigner.
    Ces temps, qui sont les derniers, apporteront une grande transformation de la terre, c’est déjà commencé.
    Peu de gens, même parmi les élus, sont suffisamment préparés dans leurs cœurs pour vivre ce qui s’en vient.
    J’ai besoin de personnes comme toi que Je choisis, que J’aime, que Je protège et que J’instruis pour qu’à leur tour ils aillent instruire et préparer les cœurs, annoncer la Bonne Nouvelle, car c’est une très Bonne Nouvelle, même si vous aurez à traverser les tribulations avant de pouvoir la vivre.
    Comme Mon peuple choisi a eu à vivre au désert pour entrer dans la terre promise, vous aurez à vivre les tribulations pour entrer de plein pied sur cette Nouvelle Terre où l’Amour régnera en plénitude, c’est-à-dire une terre où le mal sera exclu.
    Soyez sans crainte car à chaque jour, à chaque heure, même à chaque instant, vous serez soutenus par Ma Grâce. 
    Vous serez attristés, mais jamais démolis.
    Vous serez peinés, mais non terrassés. 
    Vous serez dérangés, mais non détruits.
    Même si certains de mes élus devaient y laisser leur vie, ils seront accompagnés de grâces très puissantes et seront heureux de mourir et d’entrer plus rapidement dans l’Amour.
    Cet Amour que Je vous annonce, ils le vivront en plénitude au Ciel, mais la très grande majorité y goûtera sur cette terre.
    Offre-Moi aujourd’hui ta journée entière de prière et de jeûne pour la multitude que J’appelle, afin que les cœurs arrivent à entendre Mon cri, qu’ils ouvrent la porte de leurs cœurs, car Je brûle du désir d’y entrer, d’y faire Ma demeure. 
    Je les aime, Je voudrais les sauver tous, mais J’ai besoin de leur consentement.
    Redis-moi ton amour tout au long de ce jour : c’est un baume pour Mon Cœur qui souffre de voir Mon Amour refusé, de voir ceux et celles que J’aime faire la sourde oreille à Mes appels répétés.
    Ce sont les derniers cris de Mon cœur qui vont les unir à Moi ; sinon, ils seront emportés par les grandes tribulations, comme vous avez vu les maisons emportées par les inondations.
    Comme Je te le disais hier, Le Père va réaliser Son objectif. 
    Son Amour va circuler sur la terre comme au Ciel.
    Les moyens dépendent ou de l’ouverture ou de l’endurcissement des cœurs.
    Aujourd’hui, mercredi, beaucoup de cœurs s’ouvriront à cause de cette journée qui M’est consacrée par plusieurs de Mes choisis.
    Remercie Le Père de bien vouloir donner tant d’Amour à Ses enfants de la terre.
    Heureux es-tu ! Comme Je t’aime ! »

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 F6775710
    M8735

Message par M8735 le Jeu 22 Nov - 19:45

10 janvier, 4 h 10

37. – Ou bien la sagesse réussit à purifier les cœurs, ou bien c’est la souffrance sous toutes ses formes qui s’en charge

Merci, Seigneur Jésus, pour le flot d’Amour que j’ai ressenti hier et que je ressens encore cette nuit. Je sens qu’il y a une véritable transformation en moi. J’ai l’impression d’entrer déjà sur cette Terre Nouvelle dont parle Isaïe, dans ”l’Office des Lectures” de ce matin.
    Je sais, Seigneur, que je suis aimé de Toi; que l’Amour m’aime et que je deviens l’Amour.
    Il me semble que je passerais mes jours et mes nuits en prière et en adoration... me laissant simplement aimer par l’Amour qui veut se répandre sur la terre.
    Comme je me sens privilégié ; je voudrais, à chaque instant, répéter mon “oui” afin de ne pas perdre le flot de grâces et d’Amour qui se déversent dans mon cœur !
    Merci pour tant d’Amour. Comme je Vous aime !

« Mon tout-petit, viens te blottir dans Mes bras. Continue à te laisser aimer ; c’est ce qu’il y a de mieux pour toi en ce moment. Tu as choisi la meilleure part.
    Aujourd’hui, Je voudrais te parler cœur-à-cœur, car ton cœur devient de plus en plus Mon Cœur qui est en même temps le Cœur de Ma Sainte Mère.
    L’Amour que tu ressens, c’est l’Amour du Père qui circule librement dans Mon Cœur, de Celui de Ma Sainte Mère et de tous les cœurs qui se sont laissés greffer. Il y a de l’espace pour y greffer tous les cœurs de la terre.
    Beaucoup trop dans Mon Église ont cru que cette circulation d’Amour était réservée à quelques privilégiés. 
    Cela est faux ; comme J’aimerais sonner de la trompette, la faire résonner aux quatre coins de la terre et dire à tous individuellement et collectivement, jour et nuit, que dans Mon Cœur et Celui du Père il y a de la place pour tous sans exception.
    Venez ! Venez ! Venez ! Laissez-vous aimer ! Le temps presse de vous laisser purifier au Feu de Mon Amour, sinon vous serez purifiés à travers le feu des tribulations.
    Je vous aime ; J’ai donné Ma Vie pour vous ; Je ne veux pas vous voir souffrir ; Je vous veux tous heureux.
    Moi, Je porte en Moi le trop plein de l’Amour du Père et Sa décision est irrévocable : Son Amour va circuler sur terre comme au Ciel.
    Depuis deux mille ans, J’ai enseigné à Mes Apôtres ce que les croyants répètent au Père : 
    “Que Ta Volonté soit faite, que Ton Règne vienne sur la terre comme au Ciel.” L’heure est arrivée ! 
    Heureux êtes-vous, enfants de la terre, d’entrer dans cette Terre Nouvelle en ce moment.
    Comprenez que rien d’impur ne peut y demeurer. La purification est commencée et elle va se parachever : ou bien elle s’opère par l’Amour qui passe à travers les cœurs qui donnent leur “oui” ; ou bien elle va se faire à travers des souffrances de toutes sortes.
    Je t’ai déjà interpellé très fort par le biais d’un tout petit qui te faisait cette réflexion : “Ce que la sagesse ne réussit pas à m’enseigner, la souffrance s’en charge.”
    Ce qui a toujours été une réalité au niveau de l’individu, devient une réalité au niveau de la planète. 
    Ou bien la sagesse réussit à purifier les cœurs, ou bien c’est la souffrance sous toutes ses formes qui s’en charge. Cependant, il ne reste que très peu de temps ; demain, il sera trop tard.
    Voilà le grand message que Je veux voir diffuser et pour lequel Je te prépare. Continue à être à Mon écoute, à Me répéter tes “oui”.
    C’est Mon œuvre et non la tienne. Tu es l’un des instruments que Je veux utiliser pour livrer ce message.
    Je te dirai où, quand et à qui. 
    Entre temps, goûte Mon Amour, c’est là où tu M’es le plus utile, car Je veux Mes flèches façonnées à la perfection, afin qu’elles ne manquent pas la cible et qu’elles puissent pénétrer les cœurs les plus endurcis par les folies du monde et enténébrés par l’Ennemi.
    Demeure dans Mon Amour, Mon tout-petit, Je t’aime. »

Je sens très fort dans mon cœur que je dois partager le plus tôt possible ces messages avec le Père David et, très bientôt, avec d’autres prêtres.

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 7f03c810
    M8735

Message par M8735 le Ven 23 Nov - 18:33

14 janvier, 5 h 10

38. – Ta seule et unique sécurité est en Moi. Les biens matériels sont des fausses sécurités
    Merci Seigneur Jésus pour cette belle fin de semaine que nous venons de vivre dans la foi.
    Prends-moi par la main et guide-moi. Je redis mon “oui” sans condition. Je sais que l’Amour m’aime et que je deviens l’Amour.

« Mon tout-petit, toi qui deviens l’Amour, tu n’as rien à craindre, ta sécurité est en Moi, sous la protection de Ma Sainte Mère ; tous unis au Cœur du Père, dans l’Esprit Saint.
    Voilà ta seule et unique sécurité, c’est là le grand passage pour toi qui as accumulé des biens, qui as vendu de la protection matérielle par le truchement des assurances et des plans de retraite.
    Tout cela qui était bien fondé dans le passé sera sans valeur très bientôt. 
    Tu as donc à mettre toute ta confiance,ton espérance et ta sécurité en Moi qui suis toujours avec toi, bien en toi dans tes profondeurs.
    Le temps presse. Plus vite tu auras fait le passage, c’est- à-dire que tu auras abandonné tes sécurités venant du monde pour ne prendre que celles que Je t’offre, plus vite tu entreras dans la Jubilation et seras l’Amour.
    Je ne te dis pas de cesser de gérer et d’accomplir le travail qui s’impose; ce sont les attaches qui doivent être complètement coupées.
     Je veux que tu saches et que tu gères en sachant que ces sécurités et ces biens matériels n’ont aucune valeur, que ce sont de fausses sécurités, qu’il n’y en a qu’une seule qui soit vraie : celle que Je t’offre.
    Remets tout entre Mes mains pour Me l’offrir, afin d’en être complètement dégagé, délié, afin que tu puisses regarder ces biens et ces sécurités en leur accordant leur véritable valeur, c’est-à-dire aucune.
    La seule véritable valeur pour toi en ce moment c’est que l’Amour t’aime et que tu deviens l’Amour.

Répète sans cesse cette phrase ; répète-la pour ceux et celles que tu aimes, répète-la pour ceux et celles que tu rencontres ou que tu aimes moins; répète-la pour les prêtres et évêques et le monde entier. 
    Pour le Saint Père Jean-Paul II, tu peux dire sans hésiter : l’Amour t’aime, tu es devenu l’Amour.

Voilà ta vraie sécurité, le contrat d’assurance sans aucune exclusion que Je t’offre et que Je te demande d’offrir au monde entier.
    Je t’aime et tu deviens l’Amour. »
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 B9af0810
    M8735

Message par M8735 le Sam 24 Nov - 21:43

15 janvier, 6 h 10

39. – Viens puiser à Mon Amour qui t’apporte paix et joie ; c’est cela la vraie sécurité

Seigneur Jésus, ce matin je veux Te présenter la misère que j’éprouve à me détacher de ma sécurité matérielle. J’ai travaillé toute ma vie pour me bâtir une sécurité matérielle, pour Elisabeth et moi, en espérant qu’il en resterait pour donner une sécurité à nos enfants. Et voilà qu’une prophétie nous dit que tout peut nous être ravi, même le coffre-fort et les coffrets de sûreté.
    Je sais que cet aspect est sans valeur comparativement aux valeurs du Ciel, mais à la simple pensée que je pourrais me retrouver sans abri, sans vêtement ou sans nourriture, je suis pris de panique. Cela provoque également chez moi un désir de m’attacher davantage à ce minimum vital.
    Je Te présente mon impuissance à couper ces attaches. Je Te dis “oui” à le réaliser pour moi. Je Te donne aussi mes peurs. Je dis au Père Ta prière : “Si possible que ce calice passe loin de Moi, mais non pas ma volonté, mais La Tienne.”
    Seigneur, entends ma prière. Merci à l’avance de me transformer ; 
    Toi, Tu le peux, moi, je le veux, mais je ne le peux pas. Alors Toi, daigne agir en moi ; j’aimerais tellement être comme Tu veux que je sois.
    Je sais que l’Amour m’aime et j’espère devenir l’Amour. Je T’aime.

«Mon pauvre petit, viens te blottir dans Mes bras. Je veux te serrer contre Mon Cœur. Je veux déverser un flot d’Amour en toi ; c’est uniquement par l’Amour que Je puis faire fondre tes peurs et couper tes attaches. 
    À chaque fois que tu es habité par ces peurs, entre davantage à l’intérieur de toi, va davantage dans tes profondeurs pour Me rencontrer.
    Par ces rencontres, tu viens puiser à Mon Amour qui t’apporte paix et joie ; c’est cela la vraie sécurité.
     Tu as cru toute ta vie que les biens extérieurs pouvaient te donner une sécurité, une paix et une joie intérieures, car c’est cela que tu recherches. 
    Mais Moi Je te dis que cela est faux ; tu n’as qu’à regarder autour de toi pour t’en convaincre.
    La Paix que tu désires avoir en toi, tu ne peux la trouver qu’à l’intérieur de toi, jamais à l’extérieur, et c’est cela le grand passage où Je t’introduis en ce moment, avec ton consentement.
    Sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux, comme ce sera le cas de toutes les personnes qui liront ces lignes.

Je te tiens par la main, comme J’ai tenu la main de Pierre quand la peur le faisait s’enfoncer dans la mer. 
    Je t’en fais la promesse, à chaque fois que ta peur te fera t’enfoncer, crie vers Moi, Je te prendrai par la main et Je te garderai en sécurité.
    J’aime venir à ton secours, comme toi tu as aimé aller au secours de l’un de tes tout-petits, pour le prendre dans tes bras, le serrer contre ton cœur et lui dire: n’aie pas peur, grand-papa t’aime. Je suis là et je te protège.
    Comme Je t’aime, Mon tout-petit, et tu deviens l’Amour. »

En terminant d’écrire, j’ai été envahi d’une très grande paix et d’une très grande joie. 
    Mes préoccupations étaient complètement dissipées. 
    J’étais dans la jubilation.

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 7ae2ba10

J’ai trouvé  cette crainte de Léandre Lachance qui a bâti la plus grande partie de sa vie sur la sécurité matérielle de sa famille ( comme nous le faisons tous , plus ou moins, dans notre mode de vie occidental ) ,qui se rend compte qu’il est prisonnier de cette situation dont il n’arrive pas à se défaire et qui demande à Jésus de le libérer , très touchante. sunny
    Jésus, j'ai confianc
    Anayel
    Anayel
    Modératrice

Féminin Messages : 1452

Message par Anayel le Sam 24 Nov - 22:05

Merci beaucoup Marylie pour le message d'aujourd'hui, il m'a beaucoup touchée et il me parle beaucoup aussi. Parfois, je suis aussi prise par certaines préoccupations (un peu comme ce soir), et j'ai alors envie d'aller en Jésus, de me fondre dans le Coeur de Jésus, mais c'est parfois difficile de faire taire tous les nuages de nos coeurs pour entrer dans le Seigneur... Et voilà, en cette soirée, ça me parle beaucoup, c'est comme si le Christ répondait à mon désir de venir en Lui et qu'il m'invitait à tout lui donner encore une fois.

Un grand merci à toi donc pour ce beau message sunny
    M8735

Message par M8735 le Sam 24 Nov - 23:42

@Anayel : j’en suis bien heureuse pour toi .  Very Happy
    C’est agréable de poster de si beaux messages plein d’Amour de Dieu pour ses créatures.  Amen Colombe
    M8735

Message par M8735 le Dim 25 Nov - 17:57

16 janvier, 5 h 05

40. – C’est l’heure de la grande transformation des cœurs
    – Nous sommes à l’aurore de la plus belle des histoires du monde

Merci, Seigneur Jésus, de ce que Tu m’as permis de vivre hier dans la sérénité et dans la joie. Donne-moi aujourd’hui le même cadeau de Ta Présence en moi. 
    Je te confie cette journée. Je Te prie de nous éclairer afin que tout se déroule suivant Ton plan, pour Ta gloire à Toi. J’aimerais que Tu me dises ce que Tu désires de moi, concernant la demande de Sœur C. Merci. Parce que Tu m’aimes, je deviens l’Amour.

« Mon tout-petit, l’Amour, la Paix et la Joie que tu as ressentis hier ne sont qu’une toute petite parcelle de ce que J’ai à te donner.
    Si le monde savait ou voyait l’Amour que J’ai et que Je brûle de donner à chacun de Mes enfants de la terre, ils n’en croiraient pas leurs yeux.
    Prie le Père avec Moi et Ma Sainte Mère pour que cet Amour puisse envahir la terre rapidement, car le temps presse. La coupe renverse, c’est l’heure de la grande transformation des cœurs. C’est là l’essentiel : que très bientôt les cœurs puissent vivre constamment dans cette relation intime avec Moi.
    Heureux es-tu de pouvoir commencer à vivre par anticipation une toute petite partie de ce que pourra vivre en plénitude chacune des personnes de la terre, avant de le vivre éternellement dans le Ciel.
    Prends le temps de goûter Mon Amour et, petit à petit, tu seras sans cesse dans cette grande relation intime avec Moi, peu importe ce que tu vivras à l’extérieur. Tu te sentiras toujours comblé et tu seras dans la jubilation.
    Avance avec confiance sur le chemin que J’ai tracé spécialement pour toi.
    Je te réserve beaucoup de belles surprises et, par la voie de petits chemins de raccourcis, très rapidement tu entres dans la grande Jubilation. 
    Sois de plus en plus attentif à observer la manière avec laquelle Je te conduis.
    À chaque fois que tu découvres une route, demande- Moi de t’indiquer si elle est pour toi, et Je te guiderai.
     Avance avec confiance car Je suis ton guide et, tranquillement, nous avançons vers la terre promise. Plus nous avançons, plus nous nous dirigeons dans la Jubilation. Les tribulations sont toutes petites comparativement aux jubilations qui nous attendent.
    En ce qui concerne tes demandes de ce matin, agis selon ce que J’ai mis dans ton cœur, le reste te sera indiqué en temps voulu.
    Toi et Moi, toi avec Moi, nous sommes à l’aurore de la plus belle des histoires du monde.
    Demeure en Moi, comme Moi, Je suis toujours avec toi.
    Arrête-toi et prends conscience combien l’Amour t’aime et ainsi, tu deviens l’Amour. Follement, Je t’aime. »

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 B7a9e110
    M8735

Message par M8735 le Lun 26 Nov - 16:51

17 janvier, 6 h 15

41. –Tu peux, à n’importe quel moment du jour ou de
    la nuit, ou dans n’importe quelle circonstance,entrer en relation avec Moi.

« Mon cher petit, le plus beau cadeau que Je puisse
    t’offrir pour ton anniversaire, c’est de te redire que tu as
    trouvé grâce à Mes yeux.
    C’est pour toi le plus beau des
    cadeaux, car Je suis toujours avec toi ; tu peux, à n’importe
    quel moment du jour ou de la nuit, ou dans n’importe
    quelle circonstance, entrer en relation avec Moi, afin de
    venir y puiser Ma Paix, Ma Joie et Mon Amour.
    C’est toi qui décides de l’heure et du moment, Moi Je
    suis toujours là, les bras ouverts, prêt à t’accueillir, peu
    importe les sentiments qui t’habitent, peu importe ton état
    d’âme et d’esprit. Viens te blottir dans Mes bras, tu y seras
    réconforté, Je t’en fais la promesse.
    De plus, Je te promets qu’à l’aube de cette nouvelle
    année qui commence pour toi, Je ferai grandir ta foi et les
    charismes qui sont en toi. En te faisant devenir l’Amour, tu
    comprendras l’importance et la grande valeur de ce cadeau
    au fur et à mesure que tu le développeras en Ma Présence
    ou, en d’autres termes, selon le temps et le nombre de fois
    que tu feras appel à Moi.
    Moi Je t’assure de Mon Amour et de Ma Fidélité à te
    l’accorder. Toi, en l’accueillant et en l’acceptant, tu deviens
    l’homme le plus comblé sur cette terre. Mon Amour
    contient tout ce dont tu as besoin. Rien ne pourrait te
    manquer.
    N’est-ce pas là la plus belle et la plus importante des
    sécurités ? Pourquoi la chercher ailleurs ? Elle est toujours
    là bien en toi, dans tes profondeurs.Et le chemin d’accès est de plus en plus facile à parcourir pour toi, de plus en
    plus large également ; à chaque fois, tu vas un peu plus
    profond pour y découvrir des nouveaux trésors qui sont
    de plus en plus nombreux et de plus en plus beaux. C’est
    toujours une nouvelle Joie pour Moi lorsque tu en décou -
    vres un. Ils sont là pour toi seul et ils sont inépuisables.
    Ma Joie est très grande en ce moment. Je sens le besoin
    de serrer ton cœur contre Le Mien et te dire, la larme à
    l’œil : comme Je t’aime mon tout-petit ! Comme Je suis fier
    de toi, de te voir devenir l’Amour. Oui, oui, tu deviens
    l’Amour ; donc tu deviens Moi et Moi, Je deviens toi.
    Demeurons dans cet Amour ! Je t’aime. »

Merci, Merci, Merci pour ce flot d’Amour que j’ai ressenti
    en écrivant ; c’est définitivement le plus beau des cadeaux. Je sais
    que jamais je ne le mériterai ; jamais je n’en serai digne ; mais je
    l’accueille avec toute la capacité de mon être en ce moment. Je
    veux devenir Amour. Je Vous aime.
    Jésus Colombe http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 881f6f12
    M8735

Message par M8735 le Mar 27 Nov - 18:44

18 janvier, 5 h 10

42. – La Miséricorde et le Pardon sont toujours présents, prêts à être accordés à ceux qui se reconnaissent pécheurs

« Mon tout-petit, c’est toujours une nouvelle Joie pour Moi lorsque tu fais appel à Moi. J’aime te voir à Mon écoute. Continue à prier le Père avec Moi et Ma Sainte Mère afin que les cœurs s’ouvrent et se mettent à Mon écoute ; beaucoup cherchent dans leurs connaissances ou par leurs propres moyens une façon d’améliorer la situation du monde. 
    Ils n’y arrivent pas ; au contraire, ils dirigent le monde vers son autodestruction.
    Si le monde reconnaissait son impuissance et se tournait vers Moi, son Sauveur, J’accourrais vers chacun d’eux et, dans très peu de temps, la terre entière serait changée, et de grandes souffrances seraient épargnées à l’humanité.
    Comme Je souffre de voir l’égarement des brebis que J’aime et même de plusieurs pasteurs. Le temps de la justice est arrivé et c’est le trop plein d’Amour du Père qui l’exige ou le commande.
    La Miséricorde et le Pardon sont toujours présents, prêts à être accordés à ceux qui se reconnaissent pécheurs ;c’est le pas à franchir pour bénéficier de la grande Miséricorde. Continue à interpeller les cœurs dans l’invisible afin qu’ils s’ouvrent à la grande Miséricorde du Père, se reconnaissant pécheurs et regrettant leurs fautes.
    Ils sont tous désirés et attendus les bras grand ouverts. Comme Je les aime et aimerais les voir tous à Mon écoute, comme tu l’es présentement. J’ai beaucoup de choses à leur dire afin qu’ils deviennent accueillants à Mon Amour.
    Disons ensemble cette supplication afin qu’elle résonne dans les cœurs:
     Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour.
    Mon tout-petit, parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour.
    Comme Je t’aime. »
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 65d79c10
    Thierry
    Thierry

Masculin Messages : 2245

Message par Thierry le Mar 27 Nov - 21:47

Le temps de la justice est arrivé !

Amen, alléluia ! Ne craignez pas ! 
    Comme nous l'a dit notre prêtre lors de son homélie tout à l'heure, ne nous fixons pas uniquement sur les récits apocalyptiques en ayant l'appréhension et la peur au ventre.

Le temps de la justice est arrivé, oui, mais reportez vous au Livre des Juges, et voyez comment sont appelé les différents sauveurs d'Israël, de Josué à Samuel : Héros ? Non, ils sont appelés les Juges !
    Alors croyez que, oui, le temps de la justice, autrement dit du Salut pour le plus grand nombre est arrivé !

.
    M8735

Message par M8735 le Mer 28 Nov - 21:07

19 janvier, 6 h 40

43. – Le grand combat est engagé... Le mal disparaîtra et ce sera le Règne de Dieu sur cette terre

« Mon tout-petit, sois sans crainte, continue d’avancer vers Moi, à te laisser guider par Moi. Je suis ton Maître. Je te guide dans les moindres détails. Continue de Me donner ton consentement. J’aime te voir docile et réceptif à ce que Je veux te donner et ainsi, tu deviens l’Amour.
    En devenant l’Amour, tu deviens une arme très puissante, une flèche capable d’atteindre des cibles qui te paraissent inaccessibles pour le grand combat qui est présentement engagé — le combat des combats — car au moment où l’Ennemi aux yeux des hommes paraîtra avoir établi sa royauté sur la terre et l’avoir dominée, il en sera chassé complètement. Le mal disparaîtra et ce sera le Règne de Dieu sur cette terre.
    L’Armée dirigée par Ma Très Sainte Mère et dont tu fais partie, est très puissante dans l’invisible car elle est assistée de tous les Saints et Saintes du Paradis et des Saints Anges.
    Tu n’as donc rien à craindre, tu es du côté du Vainqueur et la victoire est assurée. Profite pleinement des grâces toutes particulières qui te sont données présentement par anticipation, pour être dès maintenant dans ce combat invisible et devenir un phare visible pour ceux et celles qui cherchent la lumière.
    Comme nous entrons dans un monde de lumière, il est nécessaire d’avoir de nombreux phares pour guider ceux et celles qui désirent y entrer.
    N’oublie pas que plus la relation est étroite avec Moi, plus le phare est lumineux. Cette relation étroite avec Moi se construit uniquement par l’Amour que tu me permets de déverser en toi.
    Laisse-toi aimer, c’est là que tu M’es le plus utile, car tu deviens l’Amour.
    Je t’aime. »

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 D90ab010
    M8735

Message par M8735 le Jeu 29 Nov - 21:32

20 janvier, 3 h 00

44. – Vois-tu l’importance de prier, de jeûner pour mes prêtres

« Mon tout-petit, viens plus près de Moi. Je veux ton cœur contre Mon Cœur pour épancher ma soif. J’ai soif de cette union intime avec Mes bien-aimés qui vivent présentement sur la terre.
    Comme Je voudrais les voir se jeter dans Mes bras au lieu de les voir chercher le bonheur dans les biens matériels ou avec de faux dieux de toutes sortes. Je souffre énormément de l’égarement de Mon peuple.
    Je veux aussi te parler de l’égarement de plusieurs de Mes fils de prédilection. C’est une très grande peine pour Moi de voir un de Mes consacrés devenir objet de scandale et entraîner avec lui plusieurs âmes. Quand un prêtre se sauve, c’est une multitude d’âmes qui se sauvent avec lui,
    mais lorsqu’un prêtre va à sa perdition, c’est aussi une multitude d’âmes qu’il entraîne avec lui.
    Un prêtre n’est jamais seul dans son salut ou dans sa perte. Vois-tu l’importance de prier, de jeûner pour mes prêtres, car à chaque fois qu’un prêtre entre au Paradis, il est accompagné d’une multitude.
    Beaucoup souffrent de solitude, d’incompréhension et de manque d’amour. L’Ennemi en profite pour leur tendre toutes sortes de pièges. Prie pour eux et enveloppe-les du Manteau de Ma Très Sainte Mère. Aime-les ; à chaque fois que tu penses à eux ou à l’un d’eux, dis-lui ou leur dans l’invisible :“Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour”. 

Donne-leur le petit conseil :

Cesse de te regarder ;
    Tourne ton regard vers Dieu ;
    Regarde Son Amour ;
    Regarde Sa Miséricorde ;
    Regarde Son Pardon ;
    Jamais tu n’en seras digne ;
    Jamais tu ne le mériteras ;
    Accueille Son Amour, Sa Miséricorde, Son Pardon,parce que Dieu le Père veut qu’il en soit ainsi.
    Le temps presse, ces prières sont des chemins de raccourcis. De plus, en priant pour les prêtres, c’est une multitude d’âmes qui sont rejointes.
    J’aimerais que vos journées de prière soient davantage orientées vers l’intercession en faveur des prêtres.
    Je dépose dans chacun des cœurs de votre groupe un flot d’Amour pour les prêtres. Soyez attentifs et vous serez témoins de transformations que J’opérerai dans le cœur
    des prêtres à la suite de vos prières.
    Ne crains pas de leur lire ce message afin de les sensibiliser à Ma demande, laquelle est d’une très grande importance, sûrement la plus importante de toutes Mes demandes faites jusqu’à ce jour.
    Si Je vous adresse cette demande, c’est que votre groupe M’est très précieux, de même que chacune des personnes du groupe. J’aime voir ces adultes avec leurs cœurs d’enfant venir me consacrer une journée par semaine. Comme Je les aime. Je les aime tellement qu’ils sont tous en train de devenir l’Amour.
    Plusieurs ne sont pas conscients qu’ils sont autant aimés de Moi, ni que leurs prières ont autant d’influence sur le Cœur du Père.
    C’est à cause de cette grande influence sur le Cœur du Père que Je vous ai demandé de prier davantage pour Mes prêtres.
    Grâce à chacun de vous, votre groupe de prière est devenu un pilier très important pour Mon Église. Je veux m’adresser à chacune des personnes en lui disant : toi Je t’aime, J’ai besoin de toi, tu es précieuse à Mes yeux et tu deviens l’Amour.
    Tendrement, Je vous aime. Tendrement, Je t’aime. »

Grand merci, Seigneur Jésus pour tant d’Amour. Daignez préparer les cœurs à recevoir ce message afin qu’il produise des fruits à cent pour un.
    Je me veux docile et je Vous aime.

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 5f5aec10
    M8735

Message par M8735 le Sam 1 Déc - 12:38

21 janvier, 4 h 55

45. – Ma Sainte Mère et Moi utilisons et créons toutes sortes de nouveaux moyens pour rejoindre tous les cœurs du monde

«Mon tout-petit, entre plus profondément dans Mon Amour, car Je suis toujours là à t’attendre, les bras bien ouverts pour t’accueillir, te prendre dans Mes bras, serrer ton cœur contre Le Mien, afin qu’un jour, c’est-à-dire très bientôt, il n’y ait plus de différence entre les deux, ton cœur sera comme Le Mien, brûlant d’Amour.
    Laisse-toi aimer. 
    J’éprouve tant de Joie à rencontrer un cœur qui se laisse aimer que Je ne cesse de le combler et de déverser en lui le trop plein de Mon Amour. 
    Prends le temps de l’accueillir, de le goûter.
    Par ton accueil, Je peux pénétrer dans une multitude de cœurs à travers le monde.
     Ce que Je fais en toi et à travers toi en ce moment, Je le ferai en toute personne, et à travers celle qui lira ces lignes et qui me donnera son consentement. 
    J’en fais la promesse : elle recevra le même Amour que Je déverse en toi en ce moment.
    Le temps presse. 
    Ma Sainte Mère et Moi, accompagnés des Saints Anges, de tous les Saints et Saintes du Paradis avec l’Esprit Saint, sous les directives, Je devrais dire, sous les demandes insistantes du Père, nous utilisons et créons toutes sortes de nouveaux moyens pour rejoindre tous les cœurs du monde. 
    Nous nous faisons mendiants pour déverser Notre Amour. 
    Nous utilisons au maximum ceux et celles qui se laissent maîtriser par l’Amour.
    Très bientôt, vous serez témoins d’événements qui vous feront comprendre pourquoi Nous agissons ainsi et aussi rapidement. 
    Nous vous voyons sur le bord du gouffre et Nous voulons utiliser tous les moyens dont Nous disposons pour vous sauver.
    Tous les moyens Nous sont permis, sauf celui d’agir sans votre consentement, d’où la grande nécessité d’obtenir des “oui”, toujours des “oui” et sous toutes les formes, afin de couper tous les liens, toutes les attaches que l’Ennemi a suscités afin de vous attirer avec lui dans le fond du gouffre.
    Il Nous faut votre consentement pour couper chacune de ces attaches qui sont légions. 
    Il Nous faut aussi votre consentement pour vous placer bien en sécurité dans Nos Deux Saints Cœurs.
    Contrairement à l’Ennemi qui ne cherche qu’à attacher, pour Nous, la grande liberté prévaut toujours.
     Même le cœur bien en sécurité dans Nos Deux Cœurs a l’entière liberté d’en sortir. Il y demeure uniquement parce qu’il le veut bien.
    Le grand combat est bien réel et il est fortement engagé, mais les armes que nous utilisons sont bien différentes. 
    Elles semblent insignifiantes par rapport aux armes qu’utilise l’Ennemi, mais elles conduiront à la victoire.
    Souviens-toi de l’arme insignifiante de David ; en plus d’avoir l’allure d’un enfant, il est confronté aux armes puissantes et à la force du géant Goliath ; il sort vainqueur du combat.
    Nous serons les gagnants, mais le nombre des sauvés dépend des consentements donnés ou refusés par ceux et celles qui sont dans la lumière présentement.
    Merci pour tes consentements sans condition et en toutes circonstances. Merci de te faire tout petit pour écrire dans la foi.
    En acceptant Mon Amour, tu deviens l’Amour.
    Comme Je t’aime, mon tout-petit. Tendrement Je t’aime. »

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 62053410
    David et Goliath 

Dernière édition par Marylie le Lun 3 Déc - 0:05, édité 1 fois
    M8735

Message par M8735 le Lun 3 Déc - 0:03

22 janvier, 4 h 55

46. – Le Règne de Dieu sera établi sur cette terre. Les “oui” que vous avez à donner
    Seigneur Jésus, ce matin, je sens le besoin de Vous redire mon “oui” total et sans condition, surtout mon “oui” à couper les attaches du monde des affaires et de tout ce qui est matériel, afin d’être totalement libre, totalement à Votre écoute.
    Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je suis sûr de Votre Amour et j’ai foi qu’un jour, je serai Amour. Je Vous aime.

« Mon tout-petit, ta prière Je la fais Mienne et déjà le Père l’exauce.
    Je veux t’apprendre à travailler, à bien accomplir ton travail, tout en étant entièrement libre, c’est-à-dire sans aucune attache aux choses matérielles, de sorte que tu puisses demeurer toujours en étroite relation avec Moi ; 
    que tu ressentes toujours Ma Présence, comme tu la ressens en ce moment ; qu’à chaque instant tu élèves ton esprit vers Moi;
     que ton cœur ressente Ma Présence dans la profondeur de ton être ;
    qu’à chaque fois que tu respires, tu découvres que c’est Moi qui respire en toi, et tu sauras que c’est Moi qui t’inspire dans les moindres détails.
    Mon Royaume sera établi en toi, tu seras devenu l’Amour. Tu es l’un de Mes choisis pour être parmi les premiers en qui Je veux établir Ma Royauté. 
    Je veux que Ma Royauté soit établie dans chacun des cœurs et ainsi, chaque personne sera devenue l’Amour. Le Règne de Dieu sera établi sur cette terre. La Volonté du Père sera faite sur la terre comme au Ciel.
    Heureux et heureuses êtes-vous de vivre en ces temps qui sont les derniers ; de pouvoir entrer dans la plénitude de l’Amour du Père de votre vivant terrestre et de bénéficier pleinement de la grande mission que Je suis venu accomplir sur cette terre, et pour laquelle une multitude d’hommes et de femmes ont sacrifié et donné leurs vies.
    Soyez dès à présent dans l’allégresse, la louange, l’adoration, l’émerveillement et en pleine Jubilation pour ce qui vous est permis de vivre présentement.
    Je dis bien présentement, aujourd’hui même, pas demain ni dans six mois, ni un an, mais aujourd’hui même : 
    les Cieux sont ouverts, une multitude d’Anges, de Saints et de Saintes sont parmi vous pour vous guider, vous accompagner pour effectuer le grand passage qui vous conduit à la plénitude de l’Amour.
    Vous n’avez qu’une seule chose à faire : donner votre consentement et le répéter au besoin afin que toutes les attaches soient coupées.
     Que votre “oui” soit “oui” à accueillir l’Amour.
    Vous êtes assis à la table du festin céleste.
     Les Anges, les Saints et les Saintes attendent vos consentements pour vous servir.
     Vous avez même le privilège de choisir le Saint ou la Sainte pour être à votre service, vous guider et vous accompagner, vous faire connaître ce qu’il y a au menu et par quoi vous devez débuter afin de vous permettre le plus rapidement possible de satisfaire votre faim et soif de l’Amour qui a été déposé au fond de vous-même lors de votre création.
    Tous sont invités à ce festin, peu importe votre rang social, l’état de vos vêtements ou de votre condition de pécheur.

Le premier “oui” que vous avez à donner, c’est d’accepter que Dieu vous aime.
    Le deuxième “oui” est celui de vous aimer tel que Dieu vous a créé.
    Par la suite, ce sont des “oui” à couper les attaches suscitées par l’Ennemi, et à entrer davantage dans le Cœur de Dieu. 
    Le chemin de l’Amour est simple et facile pour celui ou celle qui s’y engage pleinement et totalement.
    La grande difficulté réside dans le fait de s’y engager pleinement et totalement, car il suppose le renoncement au chemin du monde.
    Il est plus facile (1)présentement, à cause des Cieux ouverts et des souffrances occasionnées sur la voie du monde, d’avoir la grâce de connaissance qui donne à plusieurs de comprendre que le chemin du monde est sans issue et qu’un autre s’offre à eux. 
    Un seul chemin est capable de répondre à leurs faim et soif : celui de l’Amour.
    Disons ensemble cette prière afin qu’elle résonne dans chacun des cœurs : l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour.
    J’ai encore beaucoup de choses à te dire, mais c’est suffisant pour ce matin.
    Comme Je suis heureux de te voir devenir l’Amour. 
    Tendrement, Je t’aime. »

(1) : effectivement, il est plus facile actuellement de voir que le chemin du monde nous amène directement dans les ténèbres et que Dieu merci nous nous efforçons de suivre le seul bon chemin. 
    J’ai l’impression que la séparation est de plus en plus flagrante, je dirais depuis les années 2000 environ mais ce n’est que mon pauvre avis. 

La table du festin céleste 
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 17fd2d10 Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 78dc2010
     Le chemin du monde ...
    M8735

Message par M8735 le Lun 3 Déc - 23:25

23 janvier, 4 h 25

47. – Les grandes tribulations annoncées peuvent-elles être réduites ou exemptées ?

Seigneur Jésus, j’ose dans la foi Vous présenter la demande de D. pour cette guérison physique. Il me semble que ce serait une belle confirmation pour lui s’il était guéri immédiatement. Je sais que si Vous le voulez, Vous pouvez le guérir.
    Que Votre Volonté se fasse et non la mienne ; moi, je ne suis que ce pauvre petit instrument inachevé qui ose demander mais qui a foi en Votre grand pouvoir de guérison.
    En lisant le bréviaire, je suis frappé qu’à la suite de la prière de Moïse, le Seigneur ait renoncé à détruire Son peuple qui s’était corrompu alors que Moïse était sur la montagne sainte.
    Aujourd’hui notre peuple s’est corrompu, mais il y a beaucoup de Saints et Saintes qui vivent présentement sur la terre. Avec un saint comme Jean-Paul II à la tête de notre Église, en plus des Cieux qui sont ouverts, il y a les Saints et Saintes du Ciel, la grande puissance de Maman Marie et tous les mérites donnés à cette terre par le Sang versé d’un Dieu mort sur une croix, et enfin le ministère puissant des Saints Anges.
    D’après toutes les prophéties, nous devons passer par les grandes tribulations où une partie importante de l’humanité sera détruite ou purifiée avant que la terre promise soit accessible.
    J’ accepte d’être trop petit pour comprendre et je suis assurément trop petit pour m’aventurer dans un tel sujet. Je me sens très audacieux ce matin, moi qui suis si petit et si imparfait devant un Dieu si puissant, si bon et miséricordieux.
    Je Vous en demande pardon et je demeure à Votre écoute.

«Mon tout-petit, sois sans crainte, Je suis un Dieu d’Amour, tu n’as pas à t’excuser de poser une question, même si elle est d’une très grande envergure.
    La réponse est entre les mains du Père.
     Lui seul a le pouvoir de décider si les grandes tribulations annoncées pour purifier cette terre peuvent être réduites ou exemptées et Lui seul connaît l’heure exacte de Mon retour.
    Cependant, une chose est certaine, c’est que Mon Retour est très proche et que le monde actuel, par sa conduite mauvaise s’est mérité les tribulations annoncées afin d’être purifié.

S’il y a une si grande communication présentement entre le Ciel et la terre, si les Cieux sont ouverts, c’est justement pour diminuer ou même empêcher, si possible, ces tribulations.

La décision du Père est ferme : l’Amour doit circuler sur la terre comme au Ciel.

Pour que l’Amour puisse circuler librement, il ne peut cohabiter avec le mal. 
    Le mal doit donc disparaître.
    Comme le mal s’est logé dans le cœur des hommes et des femmes, ce sont les cœurs qui doivent être purifiés.

Le Père respecte toujours la grande liberté qu’Il a donnée à Ses enfants de la terre. 
    Un cœur ne peut être violé, il ne peut qu’être séduit.
    Au lieu de te préoccuper de ce que le Père va faire ou non, pourquoi ne pas regarder chez toi d’abord, ton cœur à toi a-t-il complètement renoncé au mal? Est-il purifié ? 
    Est-il en relation avec son Dieu ? 
    Dit-il un “oui total” en toutes circonstances ? 
    A-t-il renoncé à sa propre volonté pour ne suivre que celle du Père ?
    Est-il devenu l’Amour ?
    En donnant ton consentement, tu deviens l’Amour, et, en devenant l’Amour, tu deviens un soldat de plus dans l’Armée de Ma Mère. 
    Plus l’Armée de Ma Mère sera puissante, plus le mal va disparaître et moins grandes seront les tribulations nécessaires à ce moment.
    Plus tu deviens l’Amour, plus ton regard est tourné vers l’Amour, plus tu es témoin de ce qu’Il réalise principalement dans les cœurs et sur tous les plans. Ainsi, grandes en toi sont la Joie, l’Espérance et la Jubilation.
    En devenant l’Amour, tu pries le Père constamment avec Moi et Ma Sainte Mère ; ce sont alors des multitudes de cœurs qui s’ouvrent à l’Amour.

Lorsque l’Amour fait son œuvre, les tribulations deviennent inutiles, c’est-à-dire qu’elles n’existent plus. 
    Vois-tu l’importance que tu as ?
    En ce qui concerne ta prière pour D., Je la fais mienne ; elle est présentée au Père et déjà il est visité dans tout son être, vous en serez témoins.
    Une chose demeure importante, une seule : l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour.
    Mon Amour. »
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 30e71210 Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 3c538417-42d8-4514-89a6-df4eb700886c
    Les ténèbres recouvrent le monde ( soeur Lucie de Fatima) 
    M8735

Message par M8735 le Mar 4 Déc - 11:14

25 janvier, 5 h 50

48. – Tu ne peux m’être totalement fidèle si, à chaque fois que Je te demande de faire un pas, tu es préoccupé par ce que les gens vont penser ou dire.

Seigneur Jésus, Vous qui avez transformé radicalement le cœur de Saul pour en faire un saint Paul, libre de toutes les pensées du monde, pour en faire un apôtre de feu, n’ayant qu’un seul désir — celui de vous être fidèle en tout et partout —, je Vous demande de venir couper toutes mes attaches au monde et aux biens matériels, afin de devenir entièrement libre et d’avoir un seul désir, Vous être utile en tout et partout. 
    Je mendie aussi cette grâce pour tous ceux et celles que je porte dans mon cœur ou que Vous auriez greffés dans mon cœur dans l’invisible, de même que pour ceux et celles qui liront ces lignes.
    Merci d’entendre et d’exaucer cette prière.
    Je Vous aime et je veux Vous être fidèle, quoi qu’il arrive.

« Mon cher petit, J’ai entendu ta prière. Je la fais Mienne auprès du Père et déjà elle est exaucée.
    Je coupe toutes les attaches que l’Ennemi avait placées autour de toi, puisque tu m’en donnes la permission.
    Tu deviens un être totalement libre ; tu découvres la vraie liberté des enfants de Dieu, telle que le Père l’a voulue au moment de la Création.
    Pour devenir l’Amour, la personne doit redécouvrir sa liberté originelle. 
    Cette grande liberté est nécessaire à tous. 
    Elle l’est encore davantage pour toi à cause de la mission que Je te confie. 
    Tu ne peux M’être totalement fidèle si, à chaque fois que Je te demande de faire un pas, tu es préoccupé par ce que les gens vont penser ou dire. 
    Cette préoccupation doit disparaître complètement de ton esprit pour être remplacée par un seul souci, celui de M’être fidèle dans les moindres détails.
    Cela peut te paraître difficile ; si tu étais laissé à toi- même, tu as raison, cela pourrait être très difficile. 
    Mais comme il s’agit de Mon œuvre et non de la tienne, cela devient facile. C’est Moi qui coupe toutes les attaches avec ton consentement, et en plus, c’est Moi qui t’inspire dans les moindres détails.
    Je t’ai dit que Je voulais devenir un avec toi, comme Je suis un avec le Père et que ce ne sera plus toi qui vivras mais bien Moi qui vivrai en toi.
    Tourne ton regard vers Moi pour constater que jamais Je n’ai été influencé par la pensée du monde, sinon qu’en regard de son comportement j’orientais ma prière vers le Père afin d’obtenir pour ce monde les grâces nécessaires pour son retour au Père.
    Il te sera donné, en temps voulu, les grâces nécessaires pour poser les bons gestes au bon moment, afin d’accomplir pleinement la Volonté du Père.
    La Volonté du Père, tu la connais, c’est que Ses enfants de la terre vivent pleinement dans Son Amour. 
    En devenant l’Amour, tu réalises Sa Volonté. 
    Tu deviens un Feu d’Amour Feu qui allume le Feu dans les cœurs de ceux et celles que le Père te confie.
    Demeure Mon tout-petit, c’est de cette façon que tu M’es le plus utile et que tu deviens précieux pour Moi.
    Ma joie est très grande en ce moment de te voir devenir l’Amour. 
    Je te serre contre Mon Cœur en te redisant ce que tu vas entendre dans le fond de ton cœur ; sache que ces mots viennent de Moi:
    Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime. »
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 Dc483910

Jésus chasse les marchands du Temple 

M8735

Message par M8735 le Jeu 6 Déc - 0:32

À l’érablière, le 25 janvier, 12 h 50

49. – Tu ne peux concevoir la grandeur et l’importance de ce que nous vivons ensemble présentement

« Mon tout-petit, Je veux profiter de ce silence où tu es seul avec Moi pour parler de nouveau à ton cœur. 
    Ta docilité et tes nombreux “oui” M’ont permis et Me permettent, en ce moment, de réaliser de grandes choses.
    Tu sens bien une transformation qui s’opère en toi, tu ressens davantage Mon Amour, mais tu ne peux concevoir la grandeur et l’importance de ce que nous vivons ensemble présentement. 
    Ton cœur est à se transformer. 
    Les attaches qui l’empêchaient de retrouver sa beauté originelle se coupent les unes après les autres. 
    Comme il devient beau ; il entre dans une grande pureté, et le cœur de ta chère épouse Elisabeth subit les mêmes transformations.
    Vos deux cœurs se trouvent fondus dans Nos Deux Cœurs, Celui de Ma Sainte Mère et le Mien.
     Ensemble nous entrons dans un monde de grande Jubilation, de Paix et d’Amour. 
    La même transformation s’opère chez vos proches, tant chez votre famille immédiate que chez les gens de vos groupes de prière.
    Ce n’est qu’un tout début. 
    Il y a beaucoup de Joie dans le Ciel en ce moment, non pas à cause de ce que vous accomplissez, mais uniquement à cause de ce que vous devenez. 
    Vous ne pouvez vous enorgueillir, car c’est Mon œuvre qui peut s’accomplir librement à cause de vos consentements sans condition et à cause de votre docilité à vous laisser transformer par Moi.
    Ma récompense à vos “oui” est non seulement votre transformation, mais la Jubilation de constater la transformation des cœurs autour de vous et parfois à travers vous, de manière à ce que votre Jubilation soit plus grande et se perpétue.
     Ce dont vous êtes témoins, c’est la transformation d’une toute petite partie des cœurs, rendue possible par votre docilité et vos “oui”.
    Plus vous partagez ensemble, Elisabeth et toi, ce que vous vivez, plus votre joie est grande, plus rapidement se réalise votre transformation. 
    N’hésitez pas à vous départir de ce qui serait contraire à l’Amour.
    Accueillez seulement ce que Nos Deux Cœurs vous donnent et l’Amour va faire le reste.
    De même, n’essayez pas de comprendre ce que vous vivez présentement, accueillez seulement. 
    Vous vous sentez comblés, acceptez- le, jouissez-en pleinement car le Père, dans Son plan d’Amour, veut qu’il en soit ainsi pour le moment.
    Plus vous acceptez ce que vous avez à vivre aujourd’hui, plus votre être devient capable de bénéficier des grâces que le Père vous réserve pour demain. 
    Il en est ainsi jour après jour.
    Vous serez de plus en plus devenus Amour.
    Redis à Elisabeth que Je l’aime et que tu l’aimes ; qu’ensemble vous devenez l’Amour.
    Tendrement Je vous aime, follement Je vous aime. »
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 F9d23310
    M8735

Message par M8735 le Jeu 6 Déc - 16:28

27 janvier, 6 h 30

50. – Apprends à Me faire davantage confiance et à agir toujours selon Mon inspiration

« Mon tout-petit, souviens-toi que Je suis toujours avec toi et en toi. 
    Elle est là ta vraie consolation; ton vrai réconfort ,ne le cherche pas ailleurs.
    Je veux que tu t’occupes de ta famille, des gens qui sont autour de toi, de tes affaires, etc.
     Mais, Je ne veux pas que tu t’en préoccupes, car, m’ayant tout confié, Je m’occupe de tout dans les moindres détails et en temps voulu, tu en es témoin.
    Apprends à Me faire davantage confiance et à agir toujours selon Mon inspiration.
     Accepte d’être ce petit qui se laisse guider, qui ne cherche jamais la vedette, les honneurs ou la première place ; prends toujours la dernière place. 
    Accepte tout comme si tout venait de Moi ; 
    aussi bien les humiliations que les honneurs; 
    aussi bien les échecs que les succès ; 
    aussi bien les peines que les joies ; 
    aussi bien les sentiments de haine et de vengeance que les sentiments de paix et d’amour que les gens peuvent t’exprimer; 
    aussi bien la pauvreté que la richesse sous toutes ses formes.
    C’est en acceptant tout que tu deviens tout petit, que tu reconnais ton impuissance, ta faiblesse et tes limites ; et c’est à ce moment que Je peux faire éclater ma Toute-puissance et Ma Gloire ; que Je peux t’inonder de grâces de Joie, de Paix et d’Amour.
    Tu découvres que l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour. Fais-toi petit car, plus tu te fais petit, plus Je t’aime et plus tu deviens l’Amour.
    Mon tout-petit, Je t’aime. »
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 2 32208a10

La date/heure actuelle est Jeu 13 Aoû - 19:06