Pour voir la partie 2, cliquer ici:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t9220-oeuvre-ecrite-par-la-divine-sagesse-pour-les-elus-des-derniers-temps-partie-2#76322
Pour voir la partie 3, cliquer ici:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t10836-oeuvre#92992[/info]
À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)
01.04.08
- Chers amis, restez sereins en Moi en ce temps de grande inquiétude, Je vous donne un regard limpide pour voir Mes Signes, je vous donne un esprit clair pour comprendre Mon Langage.
La nouvelle société de l'amour qui est dans Mon Projet depuis l'origine de l'histoire humaine, tous les justes de la terre l'ont rêvée, désirée, implorée, mais personne n'a pu encore la vivre parce que les temps n'étaient pas mûrs. Dans chaque génération il y a eu l'espoir de voir ce temps heureux.
-.En parcourant l'histoire humaine depuis son début on voit une suite de guerres, de discordes entre les peuples, la haine n'a jamais diminué, l'orgueil et l'envie ont provoqué les souffrances et continuent à le faire; Ton terrible ennemi n'a jamais été inactif, mais présentement il est vraiment inlassable dans ses agissements comme prince du monde.
Le Bien l’emportera toujours sur le mal, je vois en cours la terrible bataille précisément dans ce temps présent.
- Il y aura la civilisation de l'amour comme il n’y a jamais eu dans le passé, celle-ci ne sera pas une conquête humaine mais un Don de Mon Amour.
02.04.08
- Chers amis, consolez votre coeur affligé par les faits qui arrivent, consolez-le parce que, si avec Moi vous mourez, avec Moi vous renaîtrez. Unissez vos afflictions à Ma Douleur, Ma Passion, en effet, continue, pas celle de la Croix, parce que Mon Sacrifice sanglant restera unique, mais celle pour la perte des âmes. Unissez vos souffrances aux Miennes, au temps établi, Je transformerai tout en Joie.
Chaque jour se présentent à Mon Tribunal, un grand nombre d'âmes pour Me rendre compte de leur comportement dans la vie, pour chacune d'elles il a y eu un Projet sublime d'amour, mais pour combien d’entre elles ce projet n’a pas pu se réaliser! Elles n'ont pas voulu correspondre et elles sont restées impénitentes. Dès que le corps meurt l'âme se présente à Mon Tribunal pour être jugée par Moi; Moi, Moi, Jésus, Je suis le Juge Parfait. Présentement, un grand nombre d'âmes viennent à Moi après une vie négligente et insensée, dur est donc le Jugement et grande Ma Douleur pour la perte des âmes. Quand Je crée une âme Je fais pour elle un sublime Projet et Je ne demande pas autre chose que l’âme corresponde pleinement à lui.
- L'homme ne connaît pas son jour, mais Toi, Tu le connais bien, avant qu’il advienne, inonde l'âme de Grâces spéciales pour qu’il comprenne que son jour est proche et qu’il se prépare.
- Je fais toujours ceci, mais pour une âme qui a vécu dans la débauche et dans le divertissement, il est difficile à la fin de cueillir les Grâces, l'ennemi agit sur elle, en la retenant déjà comme sa proie.
- Je sais que Tu accordes des Grâces spéciales même aux indignes, Tu les leur accordes pour les supplications des âmes fidèles tout à Toi qui se sacrifient pour les pécheurs mais eux, pris, perdus dans les attraits du monde, souvent ne les cueillent pas, ils sont comme des ivrognes qui ne comprennent pas; accorde encore d’autres Grâces spéciales de salut de manière que cesse cet étourdissement général, s'il cesse dans ceux qui dirigent, s’ils donnent des exemples édifiants, il cessera aussi dans les autres.
- Les plus rebelles, les plus entêtés sont précisément ceux auxquels J’ai concédé le Don du pouvoir, en effet, ils n’auraient aucun pouvoir si Moi Je ne l’avais pas accordé. Non seulement ceux-ci ne donnent pas d’exemple édifiant, mais ils font même souvent scandale avec leur comportement, avec leur conduite incorrecte, les conséquences sont sous les yeux. Que l’on comprenne bien qu’à celui qui, par Ma concession, a davantage, Je demande plus, ils devront me rendre compte de leur conduite vide et ils devront payer le compte jusqu'au dernier centime.
S’ils sont encore à leur place celà signifie qu'est encore à l’oeuvre Ma Miséricorde, mais, s’ils ne changent pas rapidement, s’abattra Ma Parfaite Justice, sur eux d’abord et sur ceux qui les suivent ensuite.
Dernière édition par Emmanuel le Sam 27 Avr - 4:01, édité 19 fois