Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 27 Juin - 22:15

[info]Ceci est la partie 1 de l'Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Pour voir la partie 2, cliquer ici:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t9220-oeuvre-de-la-divine-sagesse-la-mere-est-avec-vous-pour-vous-aider-et-vous-soutenir-dans-la-purification#76322
[/info]

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

(En particulier sur le site : http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm )

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site mentionné ci-dessus.

(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.04.08

- Chers amis, restez sereins en Moi en ce temps de grande inquiétude, Je vous donne un regard limpide pour voir Mes Signes, je vous donne un esprit clair pour comprendre Mon Langage.

La nouvelle société de l'amour qui est dans Mon Projet depuis l'origine de l'histoire humaine, tous les justes de la terre l'ont rêvée, désirée, implorée, mais personne n'a pu encore la vivre parce que les temps n'étaient pas mûrs. Dans chaque génération il y a eu l'espoir de voir ce temps heureux.

-.En parcourant l'histoire humaine depuis son début on voit une suite de guerres, de discordes entre les peuples, la haine n'a jamais diminué, l'orgueil et l'envie ont provoqué les souffrances et continuent à le faire; Ton terrible ennemi n'a jamais été inactif, mais présentement il est vraiment inlassable dans ses agissements comme prince du monde. 

Le Bien l’emportera toujours sur le mal, je vois en cours la terrible bataille précisément dans ce temps présent.

- Il y aura la civilisation de l'amour comme il n’y a jamais eu dans le passé, celle-ci ne sera pas une conquête humaine mais un Don de Mon Amour.


02.04.08

- Chers amis, consolez votre coeur affligé par les faits qui arrivent, consolez-le parce que, si avec Moi vous mourez, avec Moi vous renaîtrez. Unissez vos afflictions à Ma Douleur, Ma Passion, en effet, continue, pas celle de la Croix, parce que Mon Sacrifice sanglant restera unique, mais celle pour la perte des âmes. Unissez vos souffrances aux Miennes, au temps établi, Je transformerai tout en Joie.

Chaque jour se présentent à Mon Tribunal, un grand nombre d'âmes pour Me rendre compte de leur comportement dans la vie, pour chacune d'elles il a y eu un Projet sublime d'amour, mais pour combien d’entre elles ce projet n’a pas pu se réaliser! Elles n'ont pas voulu correspondre et elles sont restées impénitentes. Dès que le corps meurt l'âme se présente à Mon Tribunal pour être jugée par Moi; Moi, Moi, Jésus, Je suis le Juge Parfait. Présentement, un grand nombre d'âmes viennent à Moi après une vie négligente et insensée, dur est donc le Jugement et grande Ma Douleur pour la perte des âmes. Quand Je crée une âme Je fais pour elle un sublime Projet et Je ne demande pas autre chose que l’âme corresponde pleinement à lui.

- L'homme ne connaît pas son jour, mais Toi, Tu le connais bien, avant qu’il advienne, inonde l'âme de Grâces spéciales pour qu’il comprenne que son jour est proche et qu’il se prépare.

- Je fais toujours ceci, mais pour une âme qui a vécu dans la débauche et dans le divertissement, il est difficile à la fin de cueillir les Grâces, l'ennemi agit sur elle, en la retenant déjà comme sa proie.

- Je sais que Tu accordes des Grâces spéciales même aux indignes, Tu les leur accordes pour les supplications des âmes fidèles tout à Toi qui se sacrifient pour les pécheurs mais eux, pris, perdus dans les attraits du monde, souvent ne les cueillent pas, ils sont comme des ivrognes qui ne comprennent pas; accorde encore d’autres Grâces spéciales de salut de manière que cesse cet étourdissement général, s'il cesse dans ceux qui dirigent, s’ils donnent des exemples édifiants, il cessera aussi dans les autres.

- Les plus rebelles, les plus entêtés sont précisément ceux auxquels J’ai concédé le Don du pouvoir, en effet, ils n’auraient aucun pouvoir si Moi Je ne l’avais pas accordé. Non seulement ceux-ci ne donnent pas d’exemple édifiant, mais ils font même souvent scandale avec leur comportement, avec leur conduite incorrecte, les conséquences sont sous les yeux. Que l’on comprenne bien qu’à celui qui, par Ma concession, a davantage, Je demande plus, ils devront me rendre compte de leur conduite vide et ils devront payer le compte jusqu'au dernier centime.

S’ils sont encore à leur place celà signifie qu'est encore à l’oeuvre Ma Miséricorde, mais, s’ils ne changent pas rapidement, s’abattra Ma Parfaite Justice, sur eux d’abord et sur ceux qui les suivent ensuite.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:00, édité 16 fois
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1000
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Stéphane Jeu 27 Juin - 23:07

Seigneur,

"Pardonnes-nous nos offenses car nous ne savons pas ce que nous faisons.
Aides-nous s'il te plaît à suivre un chemin digne de miséricorde.
Permets-nous de nous repentir et d'aimer Ta Création Universelle.

Nous ne sommes pas digne de venir manger à ta table,
Car notre jugement n'est pas encore de ce monde.
Puisses-tu guérir les âmes perdues afin qu'aucun ne manque à l'appel.

L'orgueil et la vanité, l'usure des biens, la richesse matérielle et la volonté de pouvoir ici-bas nous aveuglent au point de ne pas jouir de l'enfance comme nous aurions dû être des enfants.
L'adulte que nous devenons porte ses marques ensuite vers demain et nourrit toujours et encore nos péchés, tant que nous ne nous tournons pas un instant vers Toi, qui donne la Lumière.

Je suis pécheur et la peur de mourir ne m'effraie pas car elle est notre vie.
Seule la peur de te renier me hante tout autant que l'Eternité à venir.
Donnes-nous la force de T'aimer jusqu'à la fin s'il te plaît, sans aucun retour qu'un Jugement parfait."

Merci Emmanuel pour ton post.
J'écris ce que ce dernier m'inspire sur le champ.

bien à vous.
Fraternellement.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 27 Juin - 23:33

Merci pour ta réflexion, @Stéphane. Smile

Je suis heureux que ce message t'aie inspiré.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 28 Juin - 17:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps 

(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.04.08

- Chers amis, plongez-vous joyeusement dans Mon Océan d'Amour, appelez vos frères pour qu'eux aussi puissent jouir de Mes Délices. Venez à Moi, Dieu, hommes de la terre, que personne ne reste seul dans la tristesse; venez manger à Ma Table, venez vous nourrir de Ma Sainte Nourriture: seul celui qui mangera cette Nourriture aura la Vie sans fin.

Seule Ma Nourriture nourrit vraiment et donne la vraie Vie. Vingt siècles après  Ma première Venue, ils sont encore en nombre réduit ceux qui s'approchent de Ma Table pour avoir la vraie Vie, ils n'ont pas compris la valeur de Ma Nourriture.

Le temps des grands faits est proche... personne ne doit vivre comme si de rien n’était. Que les hommes se hâtent de s'ouvrir à Mon Amour pour être inscrits dans le Livre de la Vie.


04.04.08

- Chers amis, restez dans Mon Amour et ayez confiance en Moi, Je ferai en sorte que vous ne manquiez de rien de ce qui vous est nécessaire pour la réalisation de Mon Projet. 

Les hommes se font du souci pour trop de choses qui ne comptent pas et ils négligent celles essentielles pour leur vie. Ils recherchent les richesses, le succès, la gloire humaine, ils cherchent les amitiés utiles, les vaines jouissances, ils se fatiguent, souvent, toute la vie pour tout cela. L’unique vie qu'ils ont, ils la gaspillent en vanité de tout genre et ils négligent les choses qui comptent vraiment: ils négligent de coopérer avec Moi pour la réalisation de Mon sublime Projet d'amour fait pour chaque homme. 

Combien dure la vie humaine? Combien l'homme peut-il compter vivre  sur la terre? L'homme du présent est programmé par Moi pour un certain nombre d'années puis il doit laisser la terre et entrer dans l'éternité.

- La pensée de l'éternité pour celui qui a le cœur qui palpite à côté de Ton Cœur et l'esprit éclairé par Ta brillante Lumière est une Joie, c’est une grande Joie, c’est la vraie Joie, parce que, après un temps de fatigue, de tourment, de peine, voilà une éternité de Joie avec Toi, Jésus, avec Ta Mère Très sainte. Les hommes devraient avoir dans l'esprit cette seule pensée fixe: vivre pour se préparer au Paradis, tourner chaque instant de vie vers ce but.

- L'homme doit utiliser son bien, ses richesses, ses talents pour Mon service il aura ainsi sur la terre une avance de ce qu'il aura au Ciel. Ceci, souvent, l'homme du présent ne le comprend pas, il utilise ses biens non pas à Mon service, mais pour faire ce que Moi, Moi, Dieu Je déteste, il souffre, donc, terriblement sur la terre pour l'anxiété de perdre ses biens et il souffre, aussi, pour l'avidité d'avoir toujours plus, il souffre encore plus dans l'au-delà, parfois.

- Que celui qui a beaucoup d'intelligence l'utilise pour le bien du prochain; celui qui est adroit dans les affaires, qu’il utilise son adresse pour aider le prochain à vivre mieux; celui qui a le talent de la pensée scientifique et comprend plus que les autres les mystères de la science, eh! bien, qu’il l’utilise pour le bien de tous; s'il a des richesses qu’il les mette à disposition de qui n'en a pas du tout et languit dans la misère, celui-là, certes, ses richesses il devra les laisser, mais il ira jouir de la Richesse la plus grande, celle plus sublime dont on jouit dans le Paradis avec Toi.


Dernière édition par Emmanuel le Lun 30 Déc - 23:07, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 30 Juin - 4:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps

(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

05.04.08

- Chers amis, vous êtes en Moi, restez en Moi, en Moi respirez, en Moi vivez. Soyez dans la joie la plus grande et pas dans la tristesse, Moi, Moi, Jésus, votre Seigneur, Je vois et Je pourvois à tout; apportez-Moi les âmes pour que Je puisse les sauver.

Ma Mère est devant Moi pour intercéder pour tout homme, Elle supplie Ma Miséricorde, certes Je l'accorde à qui se repent amèrement de ses erreurs, à qui courbe la tête et supplie le Pardon, certes Je l'accorde, mais n'aura pas Miséricorde et Paix celui qui erre en sachant qu’il est dans l’erreur et agit avec grande malice, celui qui ne se repent pas de ses péchés, reste rebelle et se fait trouver rebelle, celui-là ne peut pas obtenir la Pardon. Je répète: malheur à celui qui, en sachant qu’il est dans l’erreur poursuit dans l’erreur et dresse la tête avec orgueil en disant qu'est Bien ce qui est mal et mal ce qui est Bien, terrible sera le Jugement pour lui.


06.04.08

- Chers amis, Je vous parle comme un père aimant parle à ses fils; Je vous parle chaque jour et Je vous guide avec Amour vers les éternels pâturages luxuriants et verdoyants de Mon Royaume. Chers amis, que la joie soit en vous, la grande joie au plus profond de votre cœur, parce que vous comprenez bien que Je vous aime tendrement et que Je pourvois à vous comme la plus tendre des mères, comme le meilleur des pères. Apportez-Moi les âmes, Je vous indique moi-même comment faire.
 

07.04.08

- Chers amis, pensez, pensez toujours à Mon Amour, immergez-vous en Lui pour avoir toujours la joie et la paix du cœur. Ne soyez pas dans la tristesse à cause des petites souffrances du présent, mais offrez-les Moi dans l'attente du plus grand Bonheur.

L'homme, après la chute originelle, a perdu une grande partie des Dons que Moi, Moi, Dieu, Je lui avais faits, il est donc comme un aveugle qui a besoin d'être guidé par qui voit bien, il est comme un estropié qui doit s'appuyer à quelqu’un de très robuste. Mais, des hommes d'aujourd'hui, combien reconnaissent leur faiblesse?

- Ils sont peu nombreux, vraiment peu nombreux ceux qui reconnaissent leur faiblesse et éprouvent le besoin de s'appuyer sur Toi. En effet, celui qui reconnaît sa faiblesse cherche Ta Force; celui qui reconnaît son insuffisance de sagesse recherche Ta Sagesse Infinie; le sage construit sa maison sur la roche très solide qui ne connaît jamais la ruine: Tu es la Roche très Solide Qui ne connaîtra pas de ruine.

Celui qui a créé le Ciel et la terre, le sublime Créateur, n'est pas un Dieu froid et lointain, celui des philosophes, Il est proche de moi, il est tellement proche de moi, petite créature, qu'Il désire entrer en moi, habiter durablement dans mon cœur. En voyant l'immensité de l'univers dans lequel chaque homme est plongé, on en viendrait à penser n’être qu’un atome insignifiant perdu en lui, mais il n'en est pas ainsi, l'homme n'est pas un atome grisâtre perdu dans une telle immensité, mais c'est un fils très aimé d’un Roi sublime, Omnipotent.


Dernière édition par Emmanuel le Lun 30 Déc - 23:09, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 1 Juil - 10:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps

(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.04.08

- Chers amis, volez sur Mes Ailes vers l'éternité heureuse. Je vous montrerai beaucoup de Merveilles, Je vous ferai goûter beaucoup de Délices. Restez en Moi et apportez-Moi les âmes pour que Je puisse les sauver avec Mes Mérites et Ceux de Ma Mère Très sainte Co-rédemptrice.

Dans sa vie terrestre l'homme ardent et pieux, tout tourné vers Moi par la prière et avec le sacrifice, peut sauver beaucoup d'âmessauver avec la prière et le sacrifice les âmes des pauvres pécheurs qui se perdent en grand nombre alors que beaucoup pourraient se sauver.

Je donne aux serviteurs dociles et obéissants de grandes énergies pour accomplir aussi le travail que devraient faire les oisifs. Cependant, le Jugement sera très différent pour ceux qui se sont impliqués dans l’effort et pour ceux qui se sont laissés aller dans l'oisiveté et dans l'ivresse, celui qui a fait beaucoup recevra beaucoup, celui qui a fait peu aura moins en proportion, celui qui n’a voulu rien faire quel espoir peut-il avoir?

La joie qui va grandissant dans le cœur de Mes serviteurs ardents, l'espérance qui brûle en eux, sont des signes évidents que Je donne une avance de la récompense qu’ils recevront. Ceci est Mon Don d'Amour pour les serviteurs qui continuent à Me servir avec un cœur ardent et qui se donnent du souci pour le salut des âmes.


09.04.08

- Chers amis, ce temps-ci est un grand moment pour vous, agissez selon Ma Volonté, Je vous dis Moi-Même ce que vous devez faire chaque jour. Je veux changer les règles que le monde s'est donné, Mes Règles doivent le guider et non pas les siennes; enseignez au monde à utiliser Mes Règles.

Je veux changer toute chose bientôt, très bientôt. Je pourrais tout faire Moi tout seul, mais Je veux votre pleine collaboration, Je désire un peuple qui soit Mon peuple saint et Moi, Moi, Jésus, Je serai son Dieu qui marche parmi les hommes.

Je demande la pleine collaboration de Mes amis fidèlesde Mes instruments éparpillés dans le monde entier. Tu te demandes: “Que devons-nous faire? Quel est le Plan à exécuter? Ce que doivent faire Mes instruments Je ne peux pas le dire tout à l’avance: c'est un Dessein qui se complète petit à petit et ainsi Je dirai au fur et à mesure aux Miens ce qu’ils doivent faire.

J'ai parlé d'une mosaïque faite de beaucoup de parties qui montreront leur vraie beauté dans leur ensemblechaque instrument que Je Me suis choisi et préparé est comme une petite partie, un carreau, qui doit se réunir à d'autres pour compléter le Dessein, l’une ne sait pas comment l'autre est faite, elle doit agir dans la confiance, elle doit avoir confiance en Moi sans voir l'ensemble. Je demande ceci à Mes amisen ce moment;

- Personne ne connaît complètement Ton Plan, Tu ne l'as révélé complètement à personne, mais Tu expliques à chaque fois ce que Ton instrument doit accomplir à Ton service.

- Je veux que mon instrument suive Mes directives, sans chercher à comprendre bien tout, il doit se contenter de ce que Je lui explique; le moment viendra en lequel Je lui ferai comprendre plus et mieux.


Dernière édition par Emmanuel le Lun 30 Déc - 23:10, édité 2 fois
Jean
Jean


Masculin Messages : 2966
Date d'inscription : 22/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Jean Lun 1 Juil - 22:09

Merci Emmanuel sunny ,
A titre personnel je découvre ces messages et pourtant je découvre aussi que tu postais déjà ces messages un an avant mon arrivée sur l'autre forum.
En fait je voulais en savoir un peu plus sur l'âme privilégiée bénéficiaire de ces messages, mais pas vraiment trouvé.
Tu peux m'en dire un peu plus cher Emmanuel ?  Smile
Eventuellement juste un raccourci en copier/collé pour ne pas t'obliger à te mettre en peine.

Amicalement

Colombe
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 1 Juil - 22:28

Bonjour @Jean,

Je suis content que tu aimes ces messages, que j'aime aussi beaucoup également. Ils ont cette touche divine qui atteint l'âme. Je les ai connus grâce à François sur le forum "Coeurs unis en Jésus et Marie", avant même le temps du PP.

Tout ce que je sais sur ces messages est ceci:

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

(En particulier sur le site : http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm )
Peut-être y a-t-il plus d'informations sur le site, qui est cependant en italien.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Jean
Jean


Masculin Messages : 2966
Date d'inscription : 22/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Jean Lun 1 Juil - 23:19

Merci pour tes informations  Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 2 Juil - 18:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps

(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.04.08

- Chers amis, venez à Moi avec le cœur heureux.

Je veux régner dans chaque cœur, Je veux régner avec Puissance, Je veux entrer dans chaque vie, Je veux changer, Je veux changer chaque vie.

Ceci Je veux faire avec tous les hommes de la terre. Vous suez et souffrez en disant que votre croix est lourde et dure à porter, Je vois vos visages baignés de sueur et marqués de fatigue, mais dites-Moi: est-ce la croix que Moi, Moi, Dieu, Je vous ai mise sur les épaules ou est-ce la croix que vous vous êtes mise vous-mêmes en désobéissant à Mes Lois? 

La grande fatigue que vous supportez est-elle Mon Oeuvre ou est-elle causée par votre indocilité à Mes Lois? Réfléchissez: pourquoi, pourquoi ai-Je inscrit Mes Lois dans vos cœurs? Ce que Je demande est l'obéissance à Mes Lois d'Amour, mais pourquoi donc Je demande cette obéissance? Parce que Je veux, que vous soyez heureux et que votre vie ne soit pas dure et fatigante, anxieuse et pesante, Je veux que la vie terrestre soit un vol vers une éternité de Joie et Je vous en donne aussi une avance sur la terre des vivants.

Vous Me dites: “Quelles Lois avons-nous qui soient inscrites dans notre cœur?” Ceci vous Me dites en dressant la tête avec orgueil. Vous voulez les ignorer, mais elles brûlent en vous comme des flammes ardentes, parce que ce que J’ai écrit ne peut pas s’effacer, ce que J'ai écrit reste pour toujours. Vous feignez de ne pas les connaître comme si elles n'existaient pas? Considérez bien comment est votre vie d'orgueilleux rebelles, voyez-la bien: n'est-ce pas une grande fatigue? La croix que vous vous êtes mise sur les épaules n'est-elle pas un terrible bloc de pierre à traîner? Regardez ceux qui M'ont ouvert la porte du cœur, regardez leur vie, devenue un chant d'amour pour Moi, Jésus, et pour Ma Mère, n'est-ce pas un calme et paisible vol vers l'éternité?

Vous pensez que le bonheur et la Paix que Je donne sont réservés seulement à un petit nombre de privilégiés? J'appelle chacun de vous par son nom et avec son identité uniqueJe vous appelle pour vous libérer de vos maux, pour alléger votre fatigue de vivre. Vous, en grande partie, vous avancez avec un gros bloc de pierre sur les épaules et vous n’y arrivez plus: il va vous écraser. Si vous M'ouvrez les portes du cœur et M'ouvrez vos esprits, Je veux faire rouler au loin le bloc de pierre et vous rendre légers et heureux. Je vous appelle, Je vous appelle, mais ce pourrait être Mon dernier Appel; Je frappe, Je frappe à votre porte, mais si vous n'ouvrez toujours pas, Je peux passer outre et ne plus repasser.

- La grande Fête est déjà commencée, mais les retardataires trouveront la porte fermée, s’ils hésitent encore; maintenant elle est encore entrouverte, mais Toi, Roi de l'univers Tu fermeras la porte et plus personne n’entrera.


Dernière édition par Emmanuel le Lun 30 Déc - 23:11, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 3 Juil - 18:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps

(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.04.08

- Chers amis, les soupirs de ce temps deviendront bientôt des chants de joie; le semeur est triste et il pleure durant le temps en lequel il jette la semence, mais ensuite quand il voit sa récolte abondante il est heureux et il chante. Mes amis vous êtes encore en train de semer dans Mon Champ, vous verrez bientôt la riche récolte et vous exulterez en Moi, Dieu.

Le semeur est triste quand il ensemence parce qu'il doit peiner et attendre patiemment avant de recueillir, mais quand vient le moment de la récolte il est heureux en voyant qu'elle est abondante et que Moi, Moi, Dieu J’ai béni son travailLe sacrifice de Mes fidèles amis sera la grande joie de beaucoup qui, sans lui, ne se seraient pas sauvés.

- L'humanité du troisième millénaire est encore incapable de s'ouvrir à Toi, l'orgueil domine les cœurs et d’épaisses ténèbres emplissent une grande partie des esprits. Toi, encore, Tu appelles, Toi, encore, Tu attends, Ton Bras de Justice reste suspendu, par contre Toi, Tu accordes avec largesse Ton Infinie Miséricorde, mais elle n'est ni accueillie, ni comprise par beaucoup qui vivent sans même ne plus comprendre le sens de leur vie, ils vivent comme des brutes sans âme.

Malheur à l'homme qui, ayant une âme et une grande dignité, vit comme une brute qui ne comprend pas, mais pèche alors qu’il a les capacités d'entendement et de volontéS'il ne pense pas à sa propre âme, s'il ne soigne pas sa propre âme, quelle sera sa fin? Je veux que chaque homme abandonne son insouciance et réfléchisse sur Mon amère Passion soufferte pour lui, pour son salut, pour qu'il puisse sortir de son extrême misère. Mon Corps a été immolé et Mon Sang a été répandu pour vous: venez à Moi! Quand vous recevrez ce Pain et ce Vin vous sentirez la chaleur de Mon Amour, vous sentirez l'Amour de votre Dieu. 


12.04.08

- Chers amis, que votre cœur soit tourné vers Moi, pas vers les choses de la terre. Le Ciel est votre patrie: au Ciel tendez, au Ciel préparez-vous. Je vous ai préparé une place d'honneur, agissez activement pour l'atteindre.

Les hommes du présent pensent peu au Ciel alors qu'ils se collent de plus en plus à la terre, comme s’ils ne devaient jamais la laisser. Avec des Paroles et avec des signes, J’indique le Ciel; pense à Mes Paroles dites d’abord aux disciples, au monde entier ensuite: “Je M’en vais au Ciel vous préparer une place. Là où Je suis, vous serez vous aussi.” 

- L'âme toute à Toi, vit sur la terre avec le corps, mais son cœur est au Ciel, ceci est Ton sublime Cadeau d'amour.

- Que chacun comprenne qu'il doit tourner le cœur vers les choses du Ciel et commencer à le détacher de celles de la terre parce que sa patrie est le Ciel, là où J'ai préparé une place pour tous ceux qui M'aiment avec un cœur sincère et font avec joie Ma Volonté.


Dernière édition par Emmanuel le Lun 30 Déc - 23:12, édité 1 fois
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Maud Mer 3 Juil - 18:34

Merci @Emmanuel pour cette nourriture qui comble le coeur et l'âme  sunny


_________________
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 3 Juil - 18:40

Je suis content que tu apprécies, @Maud. Smile

Ces messages appellent les âmes à se détourner des choses de la terre pour s'occuper de celles du Ciel.

Puissions-nous répondre à ces appels.
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3806
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Madeleine Mer 3 Juil - 20:01

Merci Emmanuel pour ce riche enseignement de Jésus . Cela replace les  choses À LEUR VRAIE PLACE et élève l'âme.

Prie Prie


Dernière édition par Madeleine le Ven 5 Juil - 21:38, édité 1 fois


_________________
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat13
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 4 Juil - 16:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


13.04.08

- Chers amis, sachez être forts et patients dans les efforts de ce temps, si Je demande beaucoup à Mes fidèles serviteurs c’est parce que Je veux leur donner plus, à eux, et au monde entier.

Celui qui est ouvert à Mon Amour et fait Ma Volonté, porte sa croix avec la joie dans le cœur, il marche dans la paix guidée par Ma brillante Lumière. Où tu vois des croix très pesantes, il est facile de comprendre que Je ne suis pas entré dans ces cœurs, parce que J'ai toujours trouvé la porte close. Chaque homme a sa croix à porter, mais celle que Moi Je permets, est facile à soutenir, elle n'écrase pas et elle n'enlève jamais la joie du cœur ni la paix de l'âme.

Mon Amour veut tout donner aux âmes, les Dons les plus grands et sublimes, J'ai fait ceci en tout temps, mais Je suis en train de le faire de manière spéciale en ce temps conclusif d'une longue ère de douleur pour l'humanité. Dans l'histoire il n'y a pas eu de moment en lequel le monde a été vraiment en paix, en lequel il a goûté vraiment les Délices de Ma Paix. J'ai permis que la mauvaise herbe grandisse avec le bon grain, ceci J'ai permis, parce que Mon Projet devait mûrir dans le temps et avec le temps: on ne fait pas la récolte quand les fruits ne sont pas encore mûrs, mais on attend le bon mûrissement pour la faire. Ce temps-ci est le temps spécial attendu par les justes de la terre de toutes les époques.

Tout est prêt pour le changement de la scène mondiale, tout est prêt, mais Ma Miséricorde veut prévaloir sur Ma Parfaite Justice, alors il y a un instant d'attente pour permettre aux hommes d’accueillir les Grâces et se préparer à vivre un jour tout nouveau, un jour comme il n’y a jamais eu: une aube sans crépuscule. Les Grâces que J’accorde  sont spéciales, chacun peut cueillir ce qui lui sert pour son salut. Ma Nourriture donne force et vigueur et Je l'accorde gratuitement et en abondance.

Moi, Moi, Dieu J’offre à tout homme de pouvoir voler sur Mes Ailes, j'offre ceci à tous les hommes de la terreQue chacun fasse son libre choix, que chacun fasse ceci tout de suite. Si J'ai attendu c’est parce que les temps n'étaient pas mûrs, maintenant Je n'attendrai pas plus; qui vole avec Moi aura tout, mais qui n'a pas voulu, par son libre choix, voler sur Mes Ailes, celui-là perdra tout. Bienheureux celui qui M'a placé au sommet de ses pensées et M'a ouvert la porte de sa maison, Moi, Moi, Jésus J’entre avec Puissance pour régner en elle, avec Moi il y a le Père et l'Esprit-saint, et toutes les milices angéliques.
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2855
Date d'inscription : 22/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Anayel Ven 5 Juil - 8:58

Merci pour ces messages @Emmanuel, je me réjouis toujours de les lire au fur et à mesure de tes messages ^^
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 5 Juil - 18:22

Merci de ton gentil commentaire, @Anayel. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 5 Juil - 19:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.04.08

- Chers amis, restez en Moi et attendez avec joie Mon Retour qui sera unique et spécial pour vous. Ne pensez pas que Moi, Moi, Jésus, Je doive tarder; si vous avez hâte de Me voir parce que vous M'aimez, J'ai encore plus de hâte de Me manifester, d’abord à vous, amis fidèles de Mon Cœur, puis Je Me montrerai au monde entier.

Tous ceux qui M'aiment attendent ardemment Ma pleine Manifestation, non seulement les sens intérieurs Me voient, mais aussi, pour quelques-uns, les sens extérieurs, ceci par Ma Volonté et selon Ma Logique.

Je suis en train de préparer le monde à Mon Retour spécial, Je suis en train de préparer chaque homme à M'accueillirJe désire que cela arrive avant le grand jour lumineux, unique et spécial.

Tout arrivera comme dans la Résurrection; pense à ce qui arriva dans la Résurrection.

- Te vit en premier Ta Mère Très sainte. Te vit, donc, Celle Qui T'aimait tellement au point de sentir son Cœur brûler de Douleur à cause de Ta mort, puis, graduellement, Te virent tous les disciples, et finalement Te vit une grande multitude.

- Il en fut ainsi et ainsi, de manière semblable, tout arrivera, accompagné par des phénomènes naturels spéciaux et uniques. Que chacun se prépare à la rencontre spéciale, qu’il se prépare avec le vêtement nuptial et le cœur ardent parce que Je ne tarde pas, si les justes de la terre M'attendent et sentent leur cœur brûler un peu plus chaque jour, ce n'est pas un hasard, rien n’arrive au hasard, mais c'est Mon Cœur Ardent d'amour qui transmet une telle Sainte Ardeur; plus se rapproche le moment et plus ardents seront les cœurs de Mes amis, mais personne ne sait avec précision ce qui arrivera, c'est un secret, parce que Je veux que la surprise soit grande et la joie sans limites.

- Si chez certains est grand le désir et l'ardeur de Te voir, chez d’autres, les ennemis, grandit la peur inconsciente, ceux-là ne veulent pas, même un seul instant, penser à Ton Retour Proche, tellement cette pensée les remplit de terreur et d’angoisse.

- Il y aura grande joie sur la terre, comme il n’y a jamais eu. Qui M’attend préparé (en état de Grâce) n'éprouvera pas de terreur devant les phénomènes naturels grandioses, il restera en attente priante et son cœur ne tremblera pas, mais il entendra la voix des anges messagers qui annonceront les choses merveilleuses. Il n’en sera pas ainsi, non ainsi, pour les rebelles, devant les événements grandioses et uniques leur cœur tremblera, leur esprit sera dans la confusion plus que jamais, ils entendront les hurlements des démons qui viendront prendre leurs esclaves.

Chacun aura ce qu'il s’est librement choisi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 6 Juil - 20:23

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.04.08

- Chers amis, considérez chaque jour un Don précieux de Mon Amour et utilisez-le selon Ma Volonté.

Je désire que chaque homme comprenne la valeur du temps, Don de Mon Amour, Je veux qu’il l'utilise pour se préparer à l'éternité de Joie avec Moi; pas même un seul instant doit être perdu, chaque instant doit être vécu avec Moi dans le cœur et dans l'esprit.

- Il arrive souvent à l'homme de se sentir un être minuscule, perdu dans un Univers immense pour le plus mystérieux et inconnu. Ceci, aussi, est une tentation de Ton ennemi qui veut tromper jusqu'au point de suggérer que l'être humain, par Toi voulu et créé, descende d'une brute, d'un singe, terrible tromperie qui continue à se répandre, à confondre les esprits et glacer les cœurs.

Homme, tu es une créature merveilleuse créée par Dieu comme Son Chef-d’œuvre. Homme, ouvre-toi à Dieu, donne-lui ton esprit et ton cœur, prends ainsi conscience de ne pas être un atome grisâtre perdu dans un Univers infini et splendide, mais tu es un enfant très aimé, très désiré, orienté vers une destinée sublime qui, cependant, se réalise seulement avec la pleine coopération de la volonté.


16.04.08

- Chers amis, ayez confiance en Moi, grand est Mon Amour pour chacun de vous. N'ayez pas peur, que dans votre cœur il y ait la joie, il y ait la paix; Je ne vous donne pas la joie qu’offrent les hommes de la terre, Je vous offre Ma Joie, Ma Paix,  donnez-les au monde qui en est privé.


17.04.08

- Chers amis, cherchez toujours en Moi ce qui sert à votre pleine réalisation, le monde ne peut rien vous donner parce qu’il ne possède rien, mais Moi, Moi, Jésus, votre Seigneur, J’ai tout: adressez-vous à Moi pour avoir, frappez à la porte de Mon Cœur et Moi J'ouvrirai.

- Les hommes, dans leur manque de sagesse, mettent leur confiance en eux-mêmes, dans leurs semblables et ne se tournent pas vers Toi. Cela arrive parce que la foi a faibli et l'incrédulité s’est accrue.

- La Source de Ma Miséricorde a été ouverte par le coup de lance à mon flanc sur la Croix, pour toutes les âmes. L'humanité ne trouvera ni paix ni tranquillité tant qu'elle ne s'adressera pas avec pleine confiance à Ma Miséricorde.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par M8735 Dim 7 Juil - 0:55

L'humanité ne trouvera ni paix ni tranquillité tant qu'elle ne s'adressera pas avec pleine confiance à Ma Miséricorde.



Cela m’a tout de suite fait penser au message de Dozulé ( message de la 36 ème apparition): extrait :


: » Ce que vous vivez en ce moment (Noël 1975)n’est que le commencement des douleurs .
L’humanité ne trouvera pas la Paix ,tant qu’elle ne connaitra pas Mon Message, et ne le mettra pas en pratique  »


https://pelerinagesdefrance.fr/IMG/pdf/message.pdf


Message en entier: 

Spoiler:
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty "Mes anges purificateurs doivent agir en tout lieu de la terre"

Message par Emmanuel Dim 7 Juil - 13:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.04.08

- Chers amis, consolez, consolez Mon Cœur amer à cause de l'ingratitude des hommes qui ne pensent pas à Moi, ils ne pensent pas à Mon Sacrifice, ils s’avancent avec un cœur rebelle et ils ne s'ouvrent pas à Mon Amour.

- Les hommes de la terre ont toujours été peu réfléchis au sujet des choses du Ciel, mais, en ce moment, ils le sont encore moins. ….

- Je veux me faire connaître toujours mieux en ce temps en lequel J’accorde largement Ma Miséricorde, mais Je trouve les barrières infranchissables de volontés qui Me sont hostiles, Je vois des cœurs fermés hermétiquement qui ne veulent pas changer; cela arrive, alors que le temps nouveau s’approche et la scène, par Ma Volonté, est en train de changer pour le monde.. L'homme est libre dans ses choix, ceci par Ma Volonté; si Je frappe à son cœur et qu’il n'ouvre pas J’éprouve une grande Douleur et Je n'insiste pas. Combien de non Je reçois en ce temps! Combien de non Je reçois! 

Les Grâces sont pour tous, pour celui qui a la foi pour qu’il la renforce toujours plus, pour celui qui l'a encore faible pour qu'il ouvre son cœur; pour l'incrédule il y a des aides puissantes pour qu'il devienne croyant; pour celui qui a l'esprit confus il y a des Grâces spéciales pour éclairer son esprit; pour ceux qui Me désirent dans leur cœur, mais ne Me connaissent pas sans que ce soit de leur faute, descendent des torrents de Grâces pour qu'ils puissent bientôt Me connaître et faire partie des Miens.

- Jésus, chasse de la terre le grand séducteur qui empoisonne les cœurs humains et les éloigne de Toi, Unique Bien, qu'émerge en chaque cœur l’aspiration naturelle à Ton Amour et que la terre trouve la Paix et la Joie en Toi.

- Encore un peu de temps et tout ceci arrivera, Je veux donner une nouvelle réalité à la terre, mais avant doivent arriver les faits les plus durs, Mes anges purificateurs doivent agir en tout lieu de la terre, selon la nécessité. Certains ont besoin d’une purification profonde, d’autres d'une plus superficielle, et qui s'est déjà lavé et dont les vêtements sont blancs, voilà, celui-là n'a pas besoin de purification parce qu'il est déjà pur. 
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty "La nouvelle civilisation de l'Amour ne sera pas oeuvre d'hommes mais Mon Oeuvre"

Message par Emmanuel Lun 8 Juil - 16:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.04.08

- Chers amis, vivez en Moi chaque instant de votre vie. Le temps présent est très particulier, vous êtes en train de le comprendre toujours plus, aidez tous les autres à comprendre, que, passé celui-ci, il n’y en aura pas d’autre. Qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit aura tout et ne manquera de rien, mais qui ne veut pas M'ouvrir le cœur ne sortira pas des ténèbres et s’en ira vers le désespoir.

J'agis avec Puissance dans le monde entier et Je prépare la terre à une nouvelle ère, unique, heureuse, non pas faite par les efforts des hommes, non pas créée par les grands de la terre, elle sera seulement Mon Oeuvre avec la pleine collaboration de Mes élus, choisis un par un par Moi pour ce temps. J'agis avec Puissance plus que ce que J’ai fait dans le passé parce que ce temps-ci est le temps spécial annoncé par Mes prophètes. Qui est déjà en Moi restera serré étroitement contre Mon Cœur et le vent de l'ouragan ne l’emportera pas, qui, par contre, n'a pas voulu entrer dans Mon Refuge sûr sera comme une feuille battue de-ci de-là par un fort vent. L'ouragan est déjà en cours et il entraîne celui qui ne s'est pas mis à l'abri.

Le monde entier peut entendre Ma Voix, chaque peuple, chaque nation peut voir Mes Signes éloquents, celui qui n'entend pas c’est parce qu'il ne veut pas entendre, celui qui ne voit pas c’est parce qu'il ne veut pas voir, Je suis en train d'opérer avec Puissance face au monde entier.

- Ton Cœur Généreux veut réaliser un sublime Projet d'Amour qui est pour tous les peuples et nations, pour tous ceux qui écoutent Ton Message d'Amour et le vivent. Jésus, Jésus adoré, la terre a besoin de Toi, chaque peuple a besoin de Toi, chaque nation a besoin de Toi. Viens, viens marcher par les chemins du monde, vis avec les hommes comme Tu fis aux origines de la création, la terre T'appelle de tous ses lieux. Viens, Jésus, marcher parmi nous, comme Tu fis un jour dans la terre de Palestine.

- Ceci est dans Mon Projet, ceci je veux faire. La nouvelle civilisation de l'Amour ne sera pas oeuvre d'hommes mais Mon Oeuvre, ceci Je veux, ceci Je ferai dans un temps très proche. Mon Projet n'exclut aucun peuple qui réponde à Mon Amour, tout homme est appelé à coopérer à Mon Plan, il est appelé, mais ce doit être toujours dans son libre choix.

Tout peuple qui M'écoute et fait les oeuvres agréables à Mon Cœur verra le jour sans crépuscule, mais un peuple qui ne veut pas écouter Ma Voix se condamne lui-même; ce n’est pas Moi, Moi, Jésus, qui le condamne, mais il se condamne lui-même. Je ne suis pas venu sur la terre pour condamner, mais pour sauver, qui n'écoute pas Ma Voix trouve qui le condamne. En ce temps, grand et unique, chacun est interpellé pour faire son choix: ou pour Moi ou contre Moi, qui Me choisit aura tout avec déjà une avance appropriée sur la terre, qui Me perd aura tout perdu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty "Ne craignez rien, mais restez bien étroitement serrés contre Moi, Dieu"

Message par Emmanuel Mar 9 Juil - 21:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


20.04.08

- Chers amis, ayez la joie dans le cœur et une vive espérance, parce que vous êtes immensément aimés. Que Mon Amour vous comble de Joie à transmettre aussi aux autres. J’agis avec Puissance pour Me faire connaître, ceci Je suis déjà en train de faire, mais Je continue avec des Paroles et des Actes, avec des Signes toujours plus forts et incisifs: ainsi Je ferai.

21.04.08

- Chers amis, abandonnez-vous à Moi confiants comme des enfants dans les bras aimants de leur mère, ne craignez rien, mais restez bien étroitement serrés contre Moi, Dieu.

L'homme d'aujourd'hui doit seulement faire ceci: avoir toujours confiance en Moi en tout instant de la vie et faire Ma Volonté avec joie, Je vois et Je pourvois à tout. Chers amis, pourquoi êtes-vous remplis de grande préoccupation pour le présent, pour l'avenir? Pourquoi votre visage est-il toujours triste et pensif? Ne pensez pas résoudre vos problèmes tout seul, soyez comme les enfants qui ne rêvent pas de donner tout seuls solution à leurs problèmes, mais qui ont toujours le regard posé sur leur mère et qui, d'elle, attendent tout. Qui attend beaucoup de Moi, reçoit beaucoup de Moi, qui de Moi attend peu, reçoit peu, qui de Moi n'attend rien, ne peut rien recevoir. Qui attend beaucoup c’est parce qu’il aime beaucoup, qui attend peu aime peu, qui n'attend vraiment rien c’est parce qu'il n'aime pas et ne se sent pas aimé.

Mon Cœur veut que personne ne se perde et, comme le temps qui reste est peu, J'ai rendu plus épaisse la pluie de Grâces pour chaque homme de la terre. Certes, quand descend du Ciel une pluie abondante, personne ne reste privé d'eau, il peut pourvoir et se désaltérer à volonté. Que tout homme de la terre comprenne ceci, et cueille Mes Grâces pour son salut.


Dernière édition par Emmanuel le Mer 10 Juil - 20:11, édité 4 fois
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Maud Mar 9 Juil - 21:44

Merci @Emmanuel pour ce nouveau texte qui ravit l'âme et comble d' Espérance

Gloire à toi Seigneu  
L'homme d'aujourd'hui doit seulement faire ceci: avoir toujours confiance en Moi en tout instant de la vie et faire Ma Volonté avec joie, Je vois et Je pourvois à tout.  

Jésus, j'ai confianc


_________________
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 9 Juil - 22:14

Smile
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par M8735 Mar 9 Juil - 22:29

« Ne pensez pas résoudre vos problèmes tout seul, soyez comme les enfants qui ne rêvent pas de donner tout seuls solution à leurs problèmes, mais qui ont toujours le regard posé sur leur mère et qui, d'elle, attendent tout. 
Qui attend beaucoup de Moi, reçoit beaucoup de Moi, qui de Moi attend peu, reçoit peu, qui de Moi n'attend rien, ne peut rien recevoir. 
Qui attend beaucoup c’est parce qu’il aime beaucoup, qui attend peu aime peu, qui n'attend vraiment rien c’est parce qu'il n'aime pas et ne se sent pas aimé. »



Soyons comme des petits enfants qui attendent tout de leur maman. Very Happy
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2855
Date d'inscription : 22/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Anayel Mer 10 Juil - 9:00

Marylin a écrit:« Ne pensez pas résoudre vos problèmes tout seul, soyez comme les enfants qui ne rêvent pas de donner tout seuls solution à leurs problèmes, mais qui ont toujours le regard posé sur leur mère et qui, d'elle, attendent tout. 
Qui attend beaucoup de Moi, reçoit beaucoup de Moi, qui de Moi attend peu, reçoit peu, qui de Moi n'attend rien, ne peut rien recevoir. 
Qui attend beaucoup c’est parce qu’il aime beaucoup, qui attend peu aime peu, qui n'attend vraiment rien c’est parce qu'il n'aime pas et ne se sent pas aimé. »



Soyons comme des petits enfants qui attendent tout de leur maman. Very Happy

Ce passage me fait beaucoup penser à la voie de la petitesse de Thérèse ^^

Etre simple comme des petits enfants dans les bras d’en sa mère... sunny
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty "Sachez attendre encore un peu, jusqu’à ce que chaque fruit qui doit mûrir soit mûr"

Message par Emmanuel Mer 10 Juil - 19:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


22.04.08

- Chers amis, J’opère en vous avec Puissance. Soyez Mes témoins hardis dans le monde qui ne veut pas se réveiller de sa torpeur; soyez comme le levain dans la pâte qui la fait toute fermenter, quoique étant en petite quantité; soyez comme le blé qui croît abondant et beau même si le chiendent est abondant aussi et insidieux. À travers vous Je manifeste Ma Puissance et Ma Bonté.

N’ayez pas peur si les ennemis entourent chacune des Forteresses qui sont à Moi et l’assiègent avides de s’en emparer, n’ayez pas peur parce que Moi, Moi, Jésus, J’opère avec Puissance en chacun de ceux qui M'appartiennent; avec Moi, le Victorieux, tout homme le sera aussi et la Lumière vaincra les ténèbres.

Le changement n'arrive que lentement parce que J’attends la totale maturation des faits. Je dis aux belles âmes tout à Moi, agissant à Mon service: sachez attendre encore un peu, jusqu’à ce que chaque fruit qui doit mûrir soit mûr, que celui qui doit tomber tombe et que celui qui doit rester immature le reste. L'homme de la terre vit dans le temps, il palpite dans le temps, il agit dans le temps, eh! bien, est maintenant proche le moment en lequel, par Mon Oeuvre, par Ma Volonté, par Ma décision le temps s'arrêtera et tout ce qui s’écoule restera immobile pour un peu de temps. Personne ne pourra rien ajouter ou enlever: ce qui est fait reste tel, ce qui est accompli ne peut pas changer, mais l'inachevé non plus ne se réalisera pas, chacun recueillera exactement ce qu'il a semé, ni plus ni moins.

Que chacun comprenne que le temps pour agir est celui de la Miséricorde, celui-ci achevé, il y aura la Justice Parfaite: chacun sera jugé par Moi, Je suis le Juge Parfait à qui chaque homme devra rendre compte de tout, de tout, même d'un seul mot dit inutilement.

Le flux de Mes Grâces continuera encore pour un peu de temps puis, à l'improviste, tout changera inopinément.

Il y aura un préavis, mais peu de temps avant. Que celui qui a compris coure tout de suite se mettre à l’abri et n'attende plus même un seul instant.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5032
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty "En Moi vivez, en Moi respirez, en Moi espérez"

Message par Emmanuel Jeu 11 Juil - 21:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

23.04.08

- Chers amis, en Moi vivez, en Moi respirez, en Moi espérez. Ouvrez-moi toujours plus votre cœur, Je veux vivre en lui, et là où Je suis, là est le Père Très saint, là est l'Esprit Saint.

Celui qui M'a dans le cœur a la très Sainte Trinité qui habite en lui et le Paradis commence déjà pour lui sur la terre.

Le secret sublime de la vie humaine qui cesse oui, pour un peu de temps, celle du corps, en effet, a une interruption, mais pas celle de l'âme qui est immortelle.

- Dans un certain sens, l'homme, après Ton Incarnation, a compris qu'il est même supérieur à l'ange, parce que Toi, Jésus adoré, Tu as choisi de Te faire Homme parmi les hommes tout en restant Dieu et Tu n’as pas choisi de Te faire Ange parmi les anges. Tu as choisi et voulu la nature humaine pour le salut de l'humanité de tous les temps.

- Une pluie épaisse de Grâces descend encore sur la terre pour le salut des âmes, l'homme doit seulement les cueillir.


24.04.08

- Chers amis, avec Moi dans le cœur et dans l'esprit vous pouvez voler haut, de plus en plus haut, là où l'horizon est infini. Chers amis, soyez tous pour Moi, écoutez Ma Voix, apportez-Moi les âmes pour qu'elles aient la Paix en Moi.

Qui est à Moi depuis longtemps, qui s'est ouvert très tôt à Mon Amour maintenant vole haut et peut atteindre les sommets les plus sublimes de la spiritualité quoique vivant encore sur la terre des vivants. Celui qui désire  profondément se rapprocher de Moi pour Me connaître mieux, pour M'aimer plus, celui-ci est contenté: j'offre à son cœur Ma connaissance de plus en plus approfondie, à son âme le Feu Ardent de Mon Amour.

- L'être fini, la petite goutte, désire l'océan où vivre pour toujours la vraie vie. Toi, Jésus, Toi, Amour Infini, Tu es l'Immense Océan où les petites gouttes veulent entrer pour toujours pour devenir, un jour, un tout un avec Toi, Dieu, sans jamais perdre, cependant, leur propre identité différente. Chaque âme restera elle-même aussi quand elle deviendra un tout un avec Toi, à la fin des temps il y n'aura pas une fusion d'âmes, mais chacune maintiendra son identité propre comme les hommes de la terre ont des caractéristiques propres et particulières, particulières et uniques, Tu les as créées ainsi, ainsi Tu les as voulues, Dieu Très saint, pour montrer combien est grande la dignité de l’homme. 

L'homme est Ton Chef-d’œuvre comme une oeuvre d'art unique. Il en est ainsi, mais qui l'a compris? L'ont-ils compris ces esprits qui osent dire que l'homme descend du singe? L'ont-ils compris ceux qui parlent du chaos comme origine de la vie et de la création? Quoique voyant les lois parfaites qui régissent l'univers et l'entière Création, ils continuent à affirmer des choses stupides, des paroles insensées. Dans le présent les sots, les rebelles, les indociles sont nombreux, mais augmentent aussi ceux qui s'ouvrent à Ton Amour comme des fleurs à la chaleur du soleil et ils deviennent luxuriants et beaux.

Tu veux élever l'homme jusqu'à Toi et le rendre semblable à Toi. Tu es, Jésus, le Modèle à suivre, devant Ton Infinie Beauté et Harmonie l'âme reste extasiée, elle cherche en Toi sa vraie dimension, mais pour que cela arrive, elle doit d’abord s’ouvrir à Ton Amour comme une fleur qui, si elle reste dans l'obscurité flétrit et meurt, mais si elle s'ouvre à la lumière devient luxuriante et de plus en plus belle.


- Combien de fois ai-Je dit que Moi, Moi, Jésus, Je suis la vigne et vous les sarments? Si le sarment reste uni à la vigne il porte beaucoup de fruit, mais s'il s’en détache il meurt. Combien de fois ai-Je répété que, sans Moi, vous ne pouvez rien faire? J'appelle à Moi non pas pour prendre, comme font les hommes de la terre, J'appelle à Moi pour donner, donner, toujours donner et rendre heureuses Mes créatures. Que chacun comprenne bien que Je crée toujours pour le Bonheur, pour la vraie Paix, pas pour la douleur.
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1000
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Stéphane Jeu 11 Juil - 22:38

Merci Emmanuel pour tes partages.

Tant de ressentis et peu de mots pour transcrire une pensée sur toutes ces choses, que cela me frustre un peu.

Il serait bien simple d'ailleurs d'avoir le verbe et le mot correct pour toucher les âmes aussi limpidement que nous le devrions pour ne plus être aveugles en nous.

Il apparaît cependant que le temps s'écoule et que les âmes ne soient pas aussi présentes, ou restent alors à l'orée du bois, dans le doute et l'espoir.

Je crois que le principal pour nous est déjà de vivre ces paroles en nous et que ces dernières nous fassent vibrer intérieurement au sens le plus noble qu'il puisse et selon chacun.

Tout vient à point pour qui sait attendre.
En attendant, acceptons nos erreurs passées, évitons les au présent et entrevoyons un avenir d'amour qui, je le conçois est encore très brumeux pour nos simples yeux.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:34