Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Ven 30 Aoû - 21:27

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père 4b7ff910






Prologue


« Comme Je l’ai souvent mentionné lorsque Je te parle, Je parle à tous les lecteurs et lectrices; cependant, votre façon de vivre ces enseignements est différente ; non seulement différente, mais bien unique pour chacun de vous.
Créés “uniques”, il est normal que la transformation pour devenir des êtres d’Amour soit aussi unique qu’est la mission réservée à chacun par le Père. Ce qui est important, c’est de Lui donner vos“oui”... » ( No 30 )




Préface




L’An 2000 est arrivé ! Nous avons été témoins du tapage médiatique concernant le “bogue”. Une grande fébrilité régnait le 31 décembre au soir. Le monde des affaires était inquiet de peur que tout s’écroule.
D’un autre côté, le pape Jean-Paul II invitait le monde entier à ne pas avoir peur, à ouvrir son cœur. Pour lui, l’An 2000 est une année d’espérance, une année de grâces. En décrétant cette année comme une Année Sainte, le Pape désire que les humains lèvent les yeux et se demandent : « est-ce que ma vie est bien orientée ? Est-ce que j’ai choisi le chemin qui conduit à la Vraie Vie ? »
Dans ce monde qui demeure préoccupé par le matériel, le tape-à-l’œil, le miroitement, le Christ demeure notre Source. De Son côté ouvert, Il veut déverser en abondance les grâces du Salut dans nos cœurs.
Dans le premier volume, Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS, Léandre Lachance nous invite à ouvrir notre cœur pour devenir des êtres d’Amour. Aujourd’hui, il récidive pour nous amener à demeurer sans cesse à l’écoute de Dieu pour la construction d’un Monde Nouveau et à nous y engager.


Comme nous sommes des humains, il nous arrive de nous laisser accaparer par de nombreuses activités qui nous éparpillent. L’essentiel demeure notre relation avec ce Dieu d’Amour qui veut nous donner Sa Vie en plénitude.
Une pluie de grâces tombera dans une multitude de cœurs s’ils donnent leur “oui” au Seigneur. 
Le deuxième volume, Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS, incite les chrétiens et chrétiennes à se laisser transformer par l’Esprit Saint à l’œuvre pour l’édification d’un Monde Nouveau, une Église Nouvelle, plus apostolique. Cette Église sera levain dans la pâte, lumière dans le Monde.


Que la bénédiction de Dieu descende sur vous!
Guy Giroux, prêtre


Préface


Un premier volume, portant le même titre, a été publié en avril 1999. Des entretiens spirituels de l’Auteur avec Son petit commissionnaire, Léandre, nous étaient livrés. Depuis un an, ces entretiens se poursuivent et font l’objet d’un deuxième volume.
Le lecteur y trouvera la même inspiration et, sans doute, le même intérêt. Des titres ont été ajoutés à chaque entretien. Quelques témoignages de lecteurs enthousiastes du premier volume sont apportés en signe de gratitude envers le Seigneur.
Le contenu ne diffère que par son orientation accrue vers le communautaire, une invitation à s’impliquer dans de petites Communautés d’Amour et de Partage, tout en mettant l’accent sur l’importance prioritaire d’un « ministère dans l’Invisible... Je veux que tu deviennes un missionnaire sans frontière ».
Une spiritualité se développe autour du “oui” à donner au Seigneur... « à l’exemple du“OUI”, du joyeux “FIAT” de Notre Sainte Mère Marie qui, à lui seul, a marqué’ le cours de l’histoire du Salut de l’humanité ».
Nous espérons que le lecteur accueillera ce deuxième volume comme un « trésor de biens spirituels inépuisables qu’il n’aura jamais fini de déballer ».
André Couture (décédé le 30 mars 2018)


Dernière édition par Marylin le Lun 23 Déc - 10:59, édité 11 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Ven 30 Aoû - 21:37

1999
1. – Mon intimité: ton trésor




17 janvier, 6 h 20




« Mon tout-petit, le plus beau des cadeaux que Je peux t’offrir pour ton anniversaire, cadeau fécond en toi et à travers toi, et dont tu n’auras jamais fini de découvrir la beauté et la richesse, c’est : Mon intimité.




Plus nous deviendrons des intimes, plus tu bénéficieras de ce que Je possède. 




Comme Je possède tout, tout te devient accessible. 




La porte d’entrée, c’est l’Amour ; c’est cette porte qui te permet d’entrer dans la pièce où se trouvent tous les dons de l’Esprit, tous les charismes et toute Ma Paix.




Continue de fréquenter avec assiduité cette porte de l’Amour ; tu puiseras ainsi, et de plus en plus, dans tous Mes trésors.




Mon désir, c’est d’être un avec toi comme Je suis un avec le Père. Ce qui est au Père est à Moi, donc ce qui est à Moi est à toi.




La porte est largement ouverte, tu peux y entrer aussi souvent que tu le désires.
 À chaque fois que tu franchis le seuil, tu vas un peu plus loin, tu découvres un peu plus. C’est ainsi que tu deviens un peu plus l’Amour.




Vous devenez l’amour, tu deviens l’amour.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père 0425ca10



https://www.fcdj.org/wp-content/uploads/2019/05/Book_PBM2_fr_web_V2018-1.pdf
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Dim 1 Sep - 9:59

 22 janvier, 4 h 50



2. À l’écoute de Ma Volonté



Seigneur Jésus, je veux Vous présenter la situation que Vous connaissez au sujet de l’impression de Votre volume et des divergences d’opinions en ce qui concerne les majuscules et ce qui pourrait être retranché. Vous connaissez mon incompétence dans ce domaine, mon impuissance et ma petitesse.
Je Vous remercie et je Vous rends grâce pour les trois personnes que Vous avez choisies pour venir suppléer à ma faiblesse et compléter ce travail : l’éditeur et Vos deux fils de prédilection. Vous connaissez leur foi, leur belle foi et leur désir sincère de faire Votre Volonté.
Je me place à Votre écoute pour connaître ce que Vous voudrez m’enseigner immédiatement et ce que Vous voulez faire découvrir à chacun de nous, afin que tout se déroule dans un climat de paix, de joie, d’amour et d’unité sous Votre regard, éclairé par Votre lumière et inspiré par l’Esprit Saint.
Merci d’exaucer ma prière. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, quelle joie pour Mon Cœur de te voir si petit et soucieux de tout attendre de Moi, même lorsque Je dois passer par les autres ! 
Beaucoup de Mes choisis sont réceptifs à accueillir Ma Volonté en autant que Je passe par eux, mais deviennent fermés lorsque Je passe par les autres ou par les événements.


Je t’avais dit au début que Moi, qui suis parfait, Je veux te rendre parfait.
 Ce que Je veux pour toi, Je le veux aussi pour tous Mes enfants de la terre, mais Je le veux surtout pour ceux et celles que J’ai choisis pour t’aider à compléter ce volume.


Il y a donc une démarche importante à faire pour chaque personne en particulier et aussi pour le groupe. Il s’agit de la démarche que Je t’ai enseignée le 6 janvier 1997(1) ;elle est d’autant plus importante qu’il y a compétence et opinions préconçues. 


Ça demande beaucoup, beaucoup d’abnégation pour chacune des personnes.

Tu te dois de vérifier si tous sont prêts à accueillir sans aucune restriction ni condition les trois premiers points. 
Si oui, vous pourrez continuer. Si non, vous devrez arrêter pour prier et attendre que l’unité soit totale. Il en sera de même pour chacun des points que vous aurez à décider.


La réponse, Je veux la donner au groupe, à travers le groupe, afin que tous deviennent un peu plus “communautaires et collégiaux”. Je te demande d’inviter pour cette rencontre, Élisabeth et Marthe.


 Il est important que chacune des personnes prenne déjà conscience de son appartenance dans la Nouvelle Église belle et pure. 


Pour la garder belle et pure, elle se doit d’oublier sa façon de voir et de penser pour épouser celle choisie par le Père qui consiste à tout Lui remettre, tout Lui demander et tout attendre de Lui.


Soyez sans crainte, continuez à avancer dans la foi.Vous reconnaîtrez que vous êtes sur la bonne voie par Ma paix en vous.


 C’est également par cette paix ressentie que vous pourrez continuer à avancer et à prendre des décisions conformes à la Volonté de Mon Père.


Vous êtes Mes choisis pour une très belle et grande mission, c’est votre docilité à l’Esprit Saint qui détermine votre degré d’utilité. Laissez-vous transformer par l’Amour.
Vous devenez l’amour. Je vous aime, Je t’aime. »


Merci Seigneur Jésus de me rappeler le rôle important et indispensable qu’a joué Marthe dans la transcription de ce volume.
 Merci de me rappeler aussi le support constant et indispensable d’Élisabeth, mon épouse bien-aimée. Merci encore une fois de venir suppléer à ma faiblesse.
Par un miracle de Votre Amour, mes manquements seront transformés en grâces et bénédictions sur Élisabeth et Marthe.
Je Vous aime.



(1. )
Volume 1, extrait du message No 34 :


– Commence toujours par M’adresser ta demande ;


– Que ton cœur soit toujours prêt à accueillir la réponse, peu
importe la direction que Je t’inspirerai ;


– Accepte les obstacles ou les difficultés, sachant que Je suis là
pour t’aider à les résoudre ;


– Répète ta demande à chaque voie nouvelle ;


– Fais-Moi confiance dans les moindres détails ;


– Agis en étant certain que Je suis avec toi ;


– Reconnais ton impuissance ;


– Rends-Moi grâce pour tous les succès et aussi pour les échecs
apparents ;


– Espère envers et contre tout ;


– N’oublie jamais que Je suis le Dieu de l’impossible ;


– Agis avec amour, compréhension, justice et bonté auprès des
gens impliqués dans le dossier ;


– Sois toujours prudent afin de bien vérifier s’il ne s’agit pas d’un
piège de l’Ennemi lorsqu’on te fait une proposition. Demande
Mes lumières et elles te seront accordées ;


– N’oublie pas qu’en étant branché sur Moi, tu es du côté du
gagnant, peu importe les apparences ;


– Demeure dans la grande humilité ; ne sois jamais arrogant ;


– Relis ce que Je viens de t’enseigner et demeure à Mon écoute, le
reste te sera enseigné en temps voulu. Sois sans crainte, n’aie pas peur, fais-Moi confiance. Je suis là bien en toi dans tes profondeurs, peu importe où tu es et ce que tu fais. Sois certain de Mon Alliance. Je n’abandonne jamais Mes amis.


Jésus Colombe
Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père A73fe610
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Mer 4 Sep - 19:08

25 janvier, 2 h 15 


3. – Accueille Mon Plan sans comprendre


« Mon tout-petit, avance dans la foi pure, voilà ce que Je t’ai demandé au tout début de nos fréquentations, dans nos relations plus intimes. C’est encore ce que Je te demande aujourd’hui.


Nous entrons dans une nouvelle étape où Je continuerai à te guider, à t’inspirer.
 Tu découvriras au fur et à mesure les moyens que J’utiliserai.


 Ce qui est important, c’est que tu demeures à Mon écoute, que tu ne te figes pas dans les moyens que tu connais, en te disant “c’est le moyen que le Seigneur utilise avec moi,”car il ne s’agit que d’un moyen parmi les autres.


Tu as bien saisi : le message du 10 janvier met fin à ce volume. 
À la question que tu te poses, à savoir s’il y en aura d’autres, tu le découvriras dans l’avenir.


Sous Mon inspiration, tu viens de terminer un volume qui va produire des fruits succulents, durables et abondants, et qui vont se multiplier sans que tu ne puisses vraiment expliquer le comment. Tu ne fais que commencer à reconnaître ce que Je suis en train d’accomplir à travers toi.


Sachant ton désir d’organiser, de planifier et de structurer, si tu connaissais à l’avance Mon désir, tu prendrais, dans un élan de prévenance, des initiatives qui Me feraient perdre le contrôle des moyens et ainsi compromettraient ou, du moins, retarderaient Mon plan.


Ne connaissant ni Mon plan ni ce que J’attends de toi, tu es obligé de tout attendre de Moi, tout Me demander et demeurer à Mon écoute. C’est là où tu M’es le plus utile, tout en Me permettant d’accomplir davantage. De plus, cela te garde dans la petitesse.


Comment pourrais-tu t’enorgueillir de quelque chose qui se réalise à ton insu ?
Tu es très précieux pour Moi. 
Encore une fois, Je déverse un flot d’Amour dans ton cœur. Sans Moi, tu n’es et tu demeurerais rien, rien, rien. 
Avec Moi et par Moi, tu n’auras jamais fini de découvrir les trésors que le Père a déposés en toi au moment de ta création.


• Accueille ce que tu deviens sans comprendre.


 • Accueille que tu es aimé sans l’avoir mérité.


• Accueille Ma sagesse sans savoir ce qu’elle
produit en toi.


• Accueille Ma paix sans trop savoir ce que c’est. 


• Accueille que tu deviens un avec Moi sans
savoir pourquoi.


• Accueille Ma tendresse sans la ressentir.


• Accueille tout sans comprendre, parce que tu
sais que Je t’aime.
 Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Lun 9 Sep - 20:46

30 janvier, 13 h 25


4. – Sur le chemin du Père



« Mon tout-petit, J’ai une grande fierté : celle de te voir avancer sur le chemin que le Père a tracé pour toi. Il s’agit du chemin qui te conduit à la sainteté, à la plénitude dans l’Amour.


Tu es bien témoin que ce n’est pas toi qui agis, mais bien l’Esprit Saint qui s’active en toi, autour de toi, à travers toi. 


Ensemble, remercions le Père qu’il en soit ainsi. Si tu demeures dans ta petitesse et que tu continues à accueillir Mon Amour, tu seras de plus un témoin de l’action de l’Esprit Saint. 


Même si tu n’étais témoin de rien à l’extérieur, tu serais témoin qu’Il s’active de ton intérieur et, dans la foi, tu saurais qu’Il s’active dans l’Invisible à l’intérieur d’une multitude de cœurs, à partir de ton “oui” à Le laisser agir sans aucune restriction ni condition.


Laisse-toi guider par Ma main, tourne ton regard vers le Père, contemple avec Moi Sa tendresse de t’utiliser alors qu’Il pourrait bien agir seul. 


Contemple Sa miséricorde de t’utiliser sans que tu sois devenu parfait. 


Contemple Sa puissance, tout ce qu’Il réalise à partir d’un simple petit “oui” sincère. 


Contemple avec Moi Sa largesse de donner autant avec si peu.


 Contemplons ensemble Son Amour, Son Amour sans limite, sans borne, sans frontière qu’Il répand en abondance toujours et partout dès qu’il y a une petite ouverture, Je dirais une fissure, tellement Il est désireux de combler Ses enfants de la terre pour en faire une Terre Nouvelle, toute pure, toute belle, capable de M’accueillir pour Mon Grand Retour qui est pour très bientôt.


C’est pourquoi le temps presse à donner des“oui” sans condition, à Le laisser agir, à se reconnaître petit et à accueillir Son Amour.


Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Mar 10 Sep - 20:27

 3 février, 1 h 50


5. – Ma Présence te transforme


Seigneur Jésus, c’est dans la petitesse de mon être que Je m’adresse à Vous pour Vous présenter encore une fois mes misères à être totalement à Vous ; trop souvent guidé par mes préoccupations, je veux Vous les remettre.
 Je me place à Votre écoute afin d’être entièrement inspiré et libéré par Vous.
Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, viens plus près de Moi. Mon Cœur est brûlant d’Amour pour toi. 


C’est en réchauffant ton cœur au Mien qu’il se purifie. Ces longs moments d’intimité avec Moi unifient ton cœur au Mien et, finalement, c’est tout ton être qui est unifié à Moi.


Demeure dans cet état d’intimité avec Moi le plus longtemps possible, ne t’inquiète pas de l’heure, du sommeil et du repos.


 Ma Présence dans cette intimité que nous avons ensemble est pour toi un grand repos. 


Heureux es-tu de te laisser transformer par Ma Présence ; c’est ainsi que tu es préparé à la plénitude de l’Amour.


Si tu savais la joie qu’il y a au Ciel uniquement à cause de ces moments d’intimité que tu Me permets d’avoir avec toi. 


C’est un Feu d’Amour Feu qui non seulement s’enflamme de plus en plus dans ton cœur, mais qui s’enflamme dans une multitude de cœurs et, très bientôt, la terre sera complètement transformée, renouvelée, prête à M’accueillir pour Mon Grand Retour.


Merci d’être ce canal qui Me permet d’être de plus en plus présent dans une multitude de cœurs.


Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père 65ffc310
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Ven 13 Sep - 12:32

4 février, 2 h 50 


6. – La communion du Monde Nouveau avec le Ciel



« Mon tout-petit, ne te laisse pas chagriner ou inquiéter par les choses du monde.


 Bien que tu sois toujours dans le monde, tu ne fais plus partie du monde dans lequel tu vis. 


Tu es déjà dans le Nouveau Monde, et ce nouveau monde est en relation constante avec le Ciel, les Saints et Saintes, les Saints Anges, sous la protection de Ma Sainte Mère; il est inspiré continuellement par l’Esprit Saint, dans une grande intimité avec Mon Cœur, à un point tel que c’est Mon Cœur qui bat en toi et en chacun.


Le tout se déroule sous le regard constant, bienveillant, miséricordieux et plein d’Amour du Père. 


Voilà le Monde Nouveau dans lequel tu es; le chemin pour y entrer est celui que Je t’ai enseigné, celui qui te conduit dans la profondeur de ton être.


Ta mission, elle est d’abord dans l’Invisible, en communion avec les Saints et Saintes, les Saints Anges, et auprès de ceux et celles que le Père t’envoie quand Il le veut, au moment opportun, pour le genre d’action ou d’intervention qu’Il a choisi. 


Lui seul est Maître à bord. C’est ainsi que Sa Volonté se fait, que Son Règne vient sur la terre comme au Ciel et que Son Nom est sanctifié.


Une fois bien réalisée cette mission dans l’Invisible, la grande Mission, la Mission véritable, le Père confie, dans le visible, des petites missions que la personne réalise en étant entièrement guidée par l’action de l’Esprit Saint, sans trop savoir ce qu’elle réalise, sans avoir de plan, et sans manifester véri- tablement des efforts humains, comme c’est le cas présentement lorsque tu es utilisé pour écrire.


 À un autre moment, ça peut être pour parler, pour poser un geste concret auprès d’une personne ou d’un groupe de personnes, mais toujours dans l’Amour et dans la docilité la plus parfaite à l’Esprit Saint, après de longs moments de prières, d’adoration, d’intimité avec Moi et dans la fréquentation régulière des sacrements, principalement la Réconciliation et l’Eucharistie.


Dans ce monde nouveau, il y a des missions pour tous et chacun(e), aussi valables les unes que les autres. 


Cependant, personne n’est enrôlé de force, l’adhésion demeure entièrement libre; elle est volontaire, mais sans équivoque. 


Que le “oui” soit “oui”, que le “non” soit “non”, que les décisions et gestes soient conformes avec ce “oui” et ce “non” ! 


Que le choix s’exerce à partir de votre ”oui”, non à partir des pensées du monde, de vos habitudes ou de vos attachements aux choses du monde!


Heureux, heureuses êtes-vous d’être déjà dans ce Nouveau Monde qui est la plénitude de l’Amour. 


Maintenant que vous l’avez découvert, que vous savez qu’il existe, vous pouvez y demeurer ou en sortir; à vous d’exercer votre choix, c’est l’un ou l’autre, mais jamais l’un et l’autre.


 Les portes sont entièrement ouvertes. L’Amour vous attend à bras et à cœur ouverts afin que vous deveniez à votre tour des êtres pleins d’Amour.


L’Amour vous aime et vous devenez l’Amour. Tendrement, Je vous aime.
Tendrement, Je t’aime. »


Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père F06daf10
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Lun 16 Sep - 21:35

7 février, 5 h 15 


7. Ma souffrance a fécondé Ma Mission



Seigneur Jésus, je Vous présente ma misère à accepter la parution du volume “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS”, ainsi que les nombreux doutes et peurs qui m’habitent.

Je me sens faible, petit et vulnérable. Je Vous offre cette souffrance et l’unis aux Vôtres pour ma purification et celle de mes frères, principalement pour ceux qui sont en perdition et qui vont mourir aujourd’hui.
Merci d’entendre et d’exaucer ma pauvre prière. Je Vous aime.





« Mon tout-petit, si tu savais la grande valeur de la souffrance pour pénétrer plus profondément dans l’Amour. La souffrance se transforme en grâces et bénédictions lorsqu’elle est accueillie, offerte au Père en union avec les Miennes.



Heureux es-tu de ressentir cette souffrance avant la parution de ce volume. La souffrance accueillie et offerte vient féconder ce que produira ce volume dans le cœur des lecteurs et lectrices. 



Prends conscience que Ma grande souffrance, au moment de l’agonie dans le jardin des Oliviers, a fécondé Ma mission et Ma mort. Si Ma mission a dû être fécondée par Ma souffrance, n’est-il pas normal que ta souffrance vienne féconder ta mission?



Les disciples ne sont pas plus grands que le Maître. Ils doivent accueillir dans leurs cœurs de passer par le même chemin que Moi. Ils ne peuvent devenir un avec Moi sans prendre leur croix et Me suivre. Ils ont cependant le grand privilège que Je suis venu les racheter. À chaque fois qu’ils ressentent la lourdeur de la souffrance, ils peuvent Me remettre ce poids, pour découvrir que Mon joug est léger.



Continue à Me remettre tes souffrances dès que tu les ressens. Tu découvriras de plus en plus Ma Présence qui vient alléger ton fardeau. 

Souviens- toi que tu n’es jamais seul, Je suis toujours avec toi. 


C’est ensemble que nous avons écrit ce volume “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS” ; c’est ensemble que nous porterons les tribulations, mais c’est aussi ensemble que nous vivrons les“jubilations” qu’apportera ce volume, dont la plus grande est celle de notre union intime qui te permet de devenir l’Amour.

Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Mar 17 Sep - 11:56

9 février, 4 h 55



8. – Tout à Lui, tout à toi, tout aux autres


Seigneur Jésus, je veux Vous confier l’exposé qu’on m’a demandé de préparer sur “le tout à tous”. 
Vous connaissez mon impuissance, mes limites, mes faiblesses. Je compte uniquement sur Votre Toute-puissance. Je me remets totalement entre Vos mains, je compte uniquement sur Vous.
Je me veux totalement à Votre écoute. Merci d’entendre et d’exaucer ma prière.
Je Vous aime.



« Mon tout-petit, voici quelques règles fondamentales que tu ne dois pas oublier. Il est bien de vouloir être tout à tous, cependant avant de vouloir se donner aux autres, il faut d’abord être, et tu ne peux jamais donner plus que ce que tu es.


• Si tu n’es pas un être de foi, comment peux-tu susciter la foi?


• Si tu n’es pas un être plein d’espérance, comment peux-tu faire naître l’espérance?


• Si tu n’es pas un être d’Amour, comment peux- tu transmettre l’Amour?
Ne pouvant donner que ce que tu es, il faut donc que tu sois avant de pouvoir donner. 


Comment peux- tu être ce que tu veux donner ? J’ai bien dit être et non pas apprendre; il y a toute une différence.
 Par toi- même, tu peux apprendre une multitude de choses : par tes talents reçus, Dieu t’en donne le pouvoir.


Lorsqu’il s’agit de ton être, c’est bien différent : le seul pouvoir que tu as c’est de donner ton “oui” à ce qu’il soit transformé par ton Créateur. 


C’est en accueillant ce que le Père t’a donné, et te donne présentement en direct durant les moments d’intimité avec la Trinité Sainte, à travers les autres ou les événements vécus, que tu deviens un être nouveau, entièrement libre, de cette grande liberté des enfants de Dieu.


Alors, complètement détaché des pensées du monde, il t’est donné d’être pleinement toi-même, de découvrir ta beauté originelle, créé ainsi par le Père et pleinement remis entre Ses mains.


En étant totalement entre Ses mains, Lui te permet d’être totalement toi-même, et toi, tu peux te donner aux autres. 
En d’autres termes :


Tout à Lui ; Tout à toi ; Tout aux autres.


Comme tu es continuellement en transformation, c’est en te donnant encore et toujours davantage à Lui que tu es plus à toi et que tu peux te donner plus aux autres.
Comme tu ne peux voir l’avenir, pour bien vivre le moment présent et te convaincre de cet enseignement, jette un regard sur ton vécu bien à toi pour te rendre compte qu’à chaque fois que tu as accepté de te donner plus à Dieu, tu as été plus à toi et tu as pu te donner plus aux autres.


Tu te donnes à l’Amour ; Tu deviens l’Amour ; Tu répands l’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »


Jésus Colombe


Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père 81f38410
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Mer 18 Sep - 8:44

16 février, 4h 05


9. – Ne cherche pas d’autre maître


Seigneur Jésus, je veux Vous présenter la demande de T. concernant ce que Vous attendez d’elle.
Je me place à Votre écoute. Merci d’entendre et d’exaucer ma prière et la sienne.
Je Vous aime.



« Petite T. de Mon Cœur, viens te blottir dans Mes bras, toi que J’attends depuis longtemps afin de t’amener plus près de Moi.


 Mon Cœur est brûlant d’Amour pour toi; comme Je suis heureux de te voir accepter ta petitesse, ta fragilité, ta faiblesse, ta vulnérabilité et ton impuissance. 


C’est là seulement que Je peux serrer ton cœur contre le Mien et y déverser un flot d’Amour Feu.


Ensemble, petite perle de Mon Cœur, nous entrons dans un monde nouveau, dans une Église Nouvelle. Ne cherche pas d’autre maître. 


Je suis le Maître absolu capable de te conduire là où tu veux aller pour répondre à l’appel que J’ai déposé au fond de ton cœur.


La réponse que tu cherches, tu ne la trouveras pas ailleurs qu’à l’intérieur de toi, dans de longs moments d’intimité avec Moi. 
Ce n’est pas en faisant que tu réponds à Mon appel mais bien en étant. Ton être, ayant été façonné par Amour pour devenir l’Amour, ne peut être conduit à son parachèvement que par l’Amour.


Tu as donné beaucoup de “oui”; le Père t’en réclame d’autres pour terminer le chef-d’œuvre d’Amour que tu es.


 Ne perds pas de temps à te regarder ni même à t’interroger. 
Garde ton regard fixé vers le Père, regarde Sa Bonté, regarde Sa Miséricorde et regarde Son Amour. 


Ne cherche pas à t’en rendre digne ni à le mériter, c’est une mission impossible, car jamais tu ne seras digne de tant d’Amour, jamais tu ne pourras mériter un Amour aussi parfait.


Accueille, accueille, accueille Sa Bonté, Sa Miséricorde et Son Amour, parce que Lui veut qu’il en soit ainsi.


 Petite perle de Mon Cœur, remets-Moi ton fardeau, tu es fatiguée de le porter. Laisse-Moi le prendre sur Mes épaules pour le donner au Père. Tu deviens libre, l’Amour te rend libre.


Heureuse es-tu, petite Perle de Mon Cœur, de te laisser conduire sur le chemin de la liberté et ainsi devenir l’Amour. Avec Moi, tu deviens l’Amour; que veux-tu de plus?


Tu deviens l’Amour. Follement, Je t’aime. »
Jésus Colombe 

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père 7b4c3610
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Jeu 19 Sep - 22:08

19 février, 3 h 00


10. – Ta mission véritable, c’est l’Amour


« Mon tout-petit, sois toujours de plus en plus à Mon écoute; tu découvriras que Je suis de plus en plus près de toi. Tes pensées seront continuellement inspirées par Moi. Je te veux tout à Moi. 


Si tu es tout à Moi, tu n’as plus à te préoccuper de rien car c’est Moi qui te porte, qui t’inspire, qui te guide, qui te conduis et, finalement, qui s’active à travers toi.


C’est donc une très, très grande transformation qui s’opère en toi présentement ; tu en es plus ou moins conscient, et ce n’est pas important que tu en sois conscient ou non. 


Ce qui est important, c’est que tu te laisses transformer, que tu Me redonnes continuellement ton consentement, que tu te reconnaisses toujours plus petit et toujours plus aimé de Moi.


C’est l’Amour qui fait tout lorsqu’Il a la liberté d’agir. Il prend la personne en charge, la transforme selon Son image. 


Une fois Son image bien imprégnée dans la personne, c’est une multitude de personnes qui sont visitées, dans l’Invisible et aussi dans le visible, afin de solliciter leurs consentements à se laisser transformer toujours selon Son image. 
Ce processus va se continuer jusqu’à ce que la terre entière soit totalement transformée.


Il est important de souligner que la ou les missions, confiées dans le visible, se réalisent beaucoup plus par ce que la personne est que par ce qu’elle dit ou fait, comme créature à l’image de l’Amour.


Maintenant, voilà votre mission, voilà ta mission bien à toi. 


Que ce soit comme lecteur, lectrice ou petit commissionnaire que tu es, il n’y a pas de différence; vous êtes tous aimés du même Amour, pour devenir à votre tour l’Amour.
Follement, vous êtes aimés. Follement, Je t’aime. »


Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Bbc86610
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Sam 21 Sep - 17:58

20 février, 3 h 45 




11. – L’être nouveau se construit en toi




Père, je veux Vous remercier pour cette grande paix et joie qui m’habitent en réalisant “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS”, avant son impression finale.
Même si ça fait dix et peut-être quinze fois que je le relis, c’est toujours nouveau et j’ai l’impression de découvrir, pour la première fois, la richesse du contenu.
D’autre part, j’ai l’impression d’être très peu changé en ce qui concerne les affaires et le travail, de vivre encore des préoccupations lorsque je suis en dehors de ces moments de prière, d’écriture ou de relecture.
Je Vous remercie pour la bonne nouvelle tout à fait imprévisible reçue hier en ce qui concerne deux dossiers d’affaires.
Merci de prendre ces affaires en main et de m’en donner des preuves. Venez suppléer à ma faiblesse, à mon manque de foi et aux attachements qui persistent.
Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je Vous aime.





« Mon cher petit enfant de Mon Cœur, si tu savais Ma joie de venir suppléer à ta faiblesse. 




Si tu savais comme J’ai bien en main toutes les situations ou préoccupations à la suite de tes demandes répétées, de ton abandon et de tes consentements. 




Tu es sur la bonne voie qui te conduit à l’Amour en plénitude. Tu as à intégrer et faire vivre, à laisser vivre l’être nouveau qui se construit en toi.




Regarde le temps que prend un enfant pour devenir un adulte, regarde le temps que prend un arbre pour atteindre sa maturité. 




Celui qui prend plus de temps pour grandir est celui qui est de meilleure qualité; il est plus robuste et peut mieux résister aux tempêtes. 




Tu dois donc te réjouir au lieu de t’attrister du temps requis pour devenir l’Amour.
 Plus le délai est long, plus tu seras fort pour traverser les tempêtes.




Pour vivre cette transformation qui vous conduit à cette Église Nouvelle, à cette Société Nouvelle, il faut donc que vous soyez de très bonne qualité afin de pouvoir résister. 
Cela doit se faire lentement. 




Ne perds pas de temps à regarder ce qu’il te manque, regarde plutôt ce que J’ai opéré et ce que J’opère en toi en ce moment, autour de toi et à travers toi.




Mon fils bien-aimé, tu es comblé de grâces et d’Amour, laisse au temps le pouvoir de les intégrer en toi.
Vous devenez et tu deviens l’Amour.
Accueille, accueille, accueille Mon Amour. 
Mon petit, Je t’aime. Ton Père. »




https://www.fcdj.org/wp-content/uploads/2019/05/Book_PBM2_fr_web_V2018-1.pdf





Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père 9fb81310
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Lun 23 Sep - 11:14

21 février, 3 h 35


12. – Sur la Terre comme au Ciel


« Mon tout-petit, tu deviens l’Amour. Laisse ton cœur te conduire, c’est lui qui peut être en relation constante avec l’Amour. 


Tes facultés doivent être au service de ton cœur et jamais l’inverse.


Tu as été créé par l’Amour pour devenir un avec Lui ; la connexion entre les deux, c’est ton cœur.


 Il te faut donc apprendre à vivre à ce niveau, c’est ce que tu apprends lorsque tu te retrouves seul à seul avec Moi dans la profondeur de ton être. 


Plus tu parcours ce chemin, plus il te devient familier, plus il est facile d’accès et plus tu ressens de la Paix, de la Joie et de l’Amour.


Cette relation d’intimité te met en communication avec la Trinité Sainte, avec Ma Sainte Mère et la tienne, la Cour céleste dont les Saints et les Saintes du Paradis, les Saints Anges, tous les Saints et Saintes qui vivent présentement sur la terre, en commençant par Jean-Paul II.


Elle est là ta belle et grande famille à laquelle tu appartiens. 


Dans cette famille, c’est l’unité parfaite, c’est la joie totale, c’est la paix complète et c’est l’Amour qui se renouvelle continuellement par un Feu d’Amour Feu.


 Tous sont au service les uns pour les autres et, simultanément, au service continuel du Père pour une multitude de missions qu’Il confie à tous et à chacun, afin qu’une multitude de cœurs puissent être rejoints par des interpellations et des inspirations à entrer eux aussi dans cette grande famille de la communion des Saints et Saintes.


Les Cieux étant ouverts, c’est ce qui rend cette communication aussi facile. C’est aussi ce qui fait que tous ceux et celles qui se laissent transformer par l’Amour deviennent missionnaires sans frontière, uniquement par leurs consentements.


Heureux et heureuses êtes-vous d’être déjà dans cette si belle et grande Famille des Cieux alors que vous êtes encore sur cette terre. Ainsi s’accomplit la Volonté du Père sur la Terre comme au Ciel.


Cet enseignement qui se situe au niveau du cœur, dans la foi pure, vient aider vos facultés à comprendre l’importance de ces longs moments d’intimité avec l’Amour, et également le sens de l’expression du petit chemin de raccourci : 


“Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’amour”.


Voilà ce que produit l’Amour lorsqu’on l’accueille et qu’on Lui laisse la liberté d’agir. 


Vous êtes dans Notre Famille, c’est ta Famille.
Vous devenez l’Amour. Tu deviens l’Amour. 
Tendrement, Je vous aime. 
Tendrement, Je t’aime. »


Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Jeu 26 Sep - 8:25

22 février, 2 h 40




13. – Je suis ta sécurité




Seigneur Jésus, je veux Vous présenter les sentiments d’insécurité qui m’envahissent en ce moment à tous les niveaux avant la parution du volume“Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS”. 
Je me sens trop petit, faible et pécheur pour une telle mission; de plus, j’ai peur de trahir des secrets, de dévoiler des choses qui doivent demeurer cachées.
Venez à mon aide. Merci d’entendre et d’exaucer ma pauvre prière. Je Vous aime.





« Mon tout-petit, viens te blottir dans Mes bras. Je suis ta sécurité, accueille les sentiments d’insécurité qui t’habitent en ce moment ; ils te sont nécessaires pour te garder dans l’humilité et l’abandon total entre Mes mains.




Tu as donné tes “oui” à te laisser conduire par le Père, tu as maintenant à donner tes “oui” à vivre ces sentiments d’insécurité qui te sont nécessaires afin que tu ne mettes aucun obstacle à Sa Volonté.




En même temps que tu accueilles ces sentiments d’insécurité, accueille Son Amour, car l’Amour qui t’envahit en ce moment est de beaucoup plus puis- sant que ces insécurités, et c’est Lui qui les chasse.




 En même temps qu’Il les chasse, Il te fait faire un pas de plus dans ce grand passage qui te conduit à l’Amour.




Prends le temps de bien intégrer en toi l’Amour qui t’habite, c’est ainsi que tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »




Merci, car déjà je ne ressens plus cette insécurité qui m’envahissait. Merci Seigneur Jésus.




Jésus Colombe



Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père 25651b10
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Ven 27 Sep - 8:39

24 février, 3 h 35 


14. – Dans la disponibilité du cœur, la réponse est donnée


Seigneur Jésus, je veux Vous présenter l’appel que j’ai reçu et que je n’ai pas retourné. Quel doit être mon comportement devant ce genre de demande à l’effet de servir d’intermédiaire pour obtenir des réponses auprès du Seigneur ; je me veux à Votre service. Je crains de me faire envahir et ainsi de m’éloigner de Vous.
Venez m’éclairer et me diriger. Merci d’entendre et d’exaucer ma pauvre prière. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, par toi-même tu es impuissant à aider qui que ce soit ; cependant, le Père peut accomplir de grandes choses.


 Les charismes qu’Il te donne ne sont pas pour toi, bien qu’à l’occasion tu puisses en bénéficier.


Il te faut continuellement prier pour bien discerner s’il s’agit d’une personne que le Seigneur t’envoie ou s’il s’agit d’une personne qui s’envoie elle- même, ou d’une personne que l’Ennemi t’envoie pour t’accaparer et t’empêcher d’être à l’écoute du Père et d’agir selon les inspirations de l’Esprit Saint.


Ton comportement doit être celui qui t’a été enseigné le 6 janvier 1997 et repris dans le message No 2 du présent livre. 
Spoiler:

Ce qui est très important, c’est de demeurer très disponible à accueillir la réponse, qu’elle soit dans un sens ou dans l’autre. 


Il ne faut pas que tu te situes dans l’une ou l’autre des extrêmes, soit en refusant parce que ça te dérange ou soit en te laissant envahir par des personnes qui deviendraient des consommatrices de ton temps.


C’est en étant et en demeurant très disponible que ton cœur peut capter la réponse qui te sera inspirée. Lorsque la communication aura duré assez longtemps, la décision deviendra claire.


Vous êtes à l’époque où l’Amour doit pouvoir circuler librement à travers vous pour rejoindre d’autres personnes « bien sûr dans l’Invisible d’abord ». 


Vous avez aussi à vivre des expériences visibles pour plusieurs raisons :


• Vous dépasser dans la générosité,
• Vérifier si vous laissez passer l’Amour,
• Être témoins de l’action de Dieu,
• Reconnaître votre impuissance et vos limites, 
• Demander constamment l’aide de Dieu,
• Présenter la personne à Dieu,
• Rendre gloire à Dieu pour la transformation
qu’Il accomplit.


Plusieurs autres raisons pourraient s’ajouter, mais ce sont les principales, celles que tu dois retenir avant d’agir trop rapidement.


Oui, tu dois retourner l’appel que tu as reçu pour que la personne te formule sa demande.
 Par la suite, tu agiras suivant ton inspiration. Laisse-toi transformer par tous ces événements. Tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »


Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père C6e60e10
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Sam 28 Sep - 8:30

25 février, 5 h 10 




15 -Heureux les lecteurs qui accueillent les grâces




Seigneur Jésus, je veux Vous remercier, Vous rendre grâce et Vous offrir les deux beaux témoignages que j’ai entendus de la part de deux religieuses lectrices, avant la parution du livre“Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS”.
Les deux me disaient se sentir transformées par Votre Amour, envahies d’une grande paix, d’une grande joie, lors de la lecture. De plus, elles découvraient un moyen privilégié pour“s’unir à Jésus”comme jamais elles n’avaient pu l’éprouver auparavant.
Merci de me permettre encore une fois d’être témoin de Votre agir. Merci pour ces grâces que Vous faites pleuvoir. Merci pour tant d’Amour. Je Vous aime.





« Mon tout-petit, continue à Me remettre les commentaires que tu reçois de ce volume car ils ne t’appartiennent pas, ils sont à Moi pour la Gloire du Père. 




Tu feras de même lorsqu’il s’agira de commentaires moins élogieux ou destructifs.




Souviens-toi que tu n’es qu’un instrument entre les mains du Père comme l’est un marteau entre les mains d’un charpentier. 




Heureux es-tu d’être cet instrument. Heureux les lecteurs qui accueillent et accueilleront les grâces que le Père déversera à tous sans exception.




 Celui, toutefois, qui refusera d’ouvrir son cœur ne pourra bénéficier de ces grâces.




Tranquillement, ensemble, nous entrons dans une Église Nouvelle, dans une Société Nouvelle pour vivre, dans une grande intimité, l’Amour que le Père veut donner à tous Ses enfants de la terre. 




Ensemble, remercions-Le qu’il en soit ainsi pour le bien de chacun de Ses enfants et pour Sa propre Gloire.




Merci, Père, de donner encore une fois à Tes petits ce que Tu ne donnes pas aux grands. Merci, Père, de révéler à Tes petits ce que Tu as caché aux grands de ce monde.




Lecteurs, lectrices de“Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS”, vous devenez l’Amour. Tu deviens l’amour.




Follement, Je vous aime. Follement, Je t’aime. »
Jésus Colombe





https://www.fcdj.org/wp-content/uploads/2019/05/Book_PBM2_fr_web_V2018-1.pdf




Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père D874d810
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Dim 29 Sep - 6:41

6 mars, 5 h 50


16. – Vous êtes à Mon école


Seigneur Jésus, je veux Vous remercier pour le groupe de travail que Vous avez utilisé dans la préparation de l’édition du volume “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS”. 


La Paix et l’Amour étaient à chacun de ces rendez-vous. 
De plus, je Vous ai vu à l’œuvre ; Vous m’avez confirmé l’authenticité des inspirations.


Lorsqu’une personne avait de la difficulté à accepter une pensée véhiculée, il y en avait toujours une autre pour confirmer la valeur de cette pensée sans que j’aie à intervenir. C’était toujours dans une très grande paix que ces échanges se faisaient.


Merci, Seigneur Jésus, de me permettre encore une fois d’être témoin de Votre agir. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, comme tu peux le constater, tout devient facile et agréable lorsqu’un individu ou un groupe décide de se laisser guider par Moi ; quand les cœurs sont prêts à accueillir l’orientation que Je donne, même si elle est contraire à ce que la personne a déjà affirmé.


Vous êtes réellement à Mon école pour vivre dans cette Société Nouvelle, dans cette Église Nouvelle. 


Vous êtes à l’école de l’Amour. Vous êtes témoins de ce que produit l’Amour lorsqu’on Lui laisse le champ libre ; qu’Il peut s’exprimer sans barrière, ni règle, ni opinions préconçues.


Cette nouvelle façon de faire, ayant comme base l’Amour, demande beaucoup d’abnégation, de renoncement et d’humilité de la part de chacune des personnes qui compose un groupe, mais produit des fruits à cent pour un. Elle produit une joie immense, une paix complète, totale, permettant aussi de réaliser beaucoup dans peu de temps.


Heureux et heureuses êtes-vous de pouvoir expérimenter ce que produit l’Amour lorsqu’Il est accueilli et qu’Il a l’entière liberté d’agir.


Vous devenez l’Amour. Tu deviens l’amour.


 Tendrement et follement, vous êtes aimés. C’est comme ça que Je vous aime, que Je t’aime. »


Jésus  Colombe




Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Ceb9d010
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Lun 30 Sep - 5:16

8 mars, 5 h 40


17. – Tout M’appartient


« Mon tout-petit, sois bien en paix au sujet de la publication prochaine du volume. 
C’est Moi qui t’ai inspiré d’écrire, c’est Moi qui prends charge de l’édition, c’est aussi Moi qui en assumerai la diffusion. 


C’est également Moi qui inspirerai les personnes à le lire ou non. 


C’est Moi qui inonderai de grâces le lecteur ou la lectrice à l’heure de la lecture, afin que la personne donne son consentement à reconnaître sa petitesse et à accueillir Mon Amour.


Redonne-Moi tes préoccupations à ce sujet, elles ne t’appartiennent pas, pas plus que les commentaires sur ce volume.


Tout vient de Moi. Tout M’appartient. Tout doit revenir à Moi.


Toi, accueille Mon Amour et sois témoin de Mon agir.


Tendrement, Je t’aime. »


Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père 13d0db10
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Lun 21 Oct - 7:42

10 mars, 4 h 55


18. – Le temps presse... devenez l’amour


« Mon tout-petit, tu es pour Moi, ton Dieu, un instrument d’une grande valeur ; en même temps que Je parle à ton cœur, Je t’utilise pour parler à une multitude de cœurs. 


Cela se produit d’abord dans l’Invisible, sans que tu en sois conscient. 


Ce que Je te fais écrire, Je le dépose dans une multitude de cœurs dans l’Invisible ; il en est de même lorsque tu le relis en te laissant transformer.


Il en sera de même pour toutes les personnes qui liront et reliront ces textes dans la foi, en reconnaissant leur petitesse, en se laissant aimer, en donnant leur consentement à se laisser transformer pour devenir l’Amour. 


À distance, des cœurs conscients de leur petitesse se sentent aimés, donnent leur consentement à se laisser transformer, et deviennent l’Amour.


Le temps presse, le Père accélère le pas dans la préparation de Mon Grand Retour. 


Ce moyen qu’Il prend avec toi, et à travers toi, n’est qu’un moyen parmi beaucoup d’autres utilisés présentement pour rejoindre les cœurs.


Heureux es-tu, heureux et heureuses sont les lecteurs et lectrices de se laisser devenir cet instrument si précieux dans le plan d’Amour du Père. 


En devenant l’Amour, c’est une multitude de cœurs qui le deviennent.
Accueillez l’Amour ; devenez l’amour ; répandez l’amour.
Mon Cœur brûle d’Amour pour vous.
Vos cœurs sont brûlés au Feu de Mon Amour Feu.
À distance, c’est une multitude de cœurs qui sont brûlés au Feu de Mon Amour Feu.
Tendrement et follement, Je vous aime. Je t’aime. »


Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père 9498aa10
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Mar 22 Oct - 22:44

13 mars, 5 h 10


19. – Ta prière, Je la présente au Père


Merci, Seigneur Jésus, pour ces précieux enseignements, principalement pour le dernier, celui du 10 mars, et de l’expérience que Vous m’avez permis de vivre en relisant des textes passés, en faisant de chacune des phrases une prière, non seulement à mon égard, mais en faveur de l’ensemble de l’univers afin que, dans l’Invisible, les cœurs s’ouvrent à ce qui est écrit et, d’une façon spéciale, les cœurs de ceux et celles qui lisent ou liront ces textes.


Merci pour ces chemins nouveaux pleins d’espérance qui me comblent de bonheur. Qu’il en soit ainsi pour tous les lecteurs présents ou futurs.


Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, J’accueille ta prière et Je la présente au Père. Ce que tu Me demandes, c’est déjà commencé dans quelques cœurs. 


Si vous saviez ce qui se passe dans une multitude de cœurs, lorsque ces textes sont priés comme tu as commencé à le faire, vous voudriez ne faire que cela tellement c’est imposant.


Cette expérience te permet d’entrevoir ce que Je peux réaliser à travers toi, mais uniquement après l’avoir bien intégré en toi.


Tu vois bien que ça dépasse de beaucoup tout ce que tu avais pu concevoir et imaginer. Tu ne peux t’en enorgueillir, car ce n’est pas toi qui agis, mais bel et bien Moi qui agis en toi et à tra- vers toi.


Continue à relire en faisant de ces relectures, des prières pour l’ensemble des cœurs de l’univers.


 À chaque fois, tu deviens un peu plus l’amour, donc un meilleur instrument pour laisser passer l’Amour.


Ton cœur est de plus en plus brûlant car il est de plus en plus brûlé au Feu de Mon Amour Feu.


Tendrement et follement, Je t’aime. »


Jésus Colombe
Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père A841d010

https://www.fcdj.org/wp-content/uploads/2019/05/Book_PBM2_fr_web_V2018-1.pdf
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Mar 29 Oct - 13:00

14 mars, 3 h 15


20. – Associé à la Création du Père


« Mon tout-petit, c’est toujours à ton cœur que Je veux parler. 


Il se dilate continuellement, donc il est plus apte à accueillir Mon Amour et, par conséquent, plus apte à le donner. 


Il s’agit d’un long processus qui ne peut s’obtenir qu’en y mettant du temps, beaucoup de temps, en plus d’y avoir donné et de redonner continuellement tous tes“oui”.


C’est réellement l’œuvre du Père qui refait ton être, comme Il refait Sa création. 


Tu es doté d’une âme, d’un cœur, d’un esprit, d’une intelligence et d’un corps.


 La grande liberté que le Père t’a donnée te permet d’être, ou associé à Sa création, ou nuisible à Son plan d’Amour.


Par ce que tu Lui permets d’accomplir, tu contribues à embellir Sa création, comme les refus contribuent à l’enlaidir.


 Prends conscience que chaque personne vivant sur cette terre a un rôle à jouer pour embellir la création, si elle répond à l’appel de son Père. 


Malheureusement, plusieurs n’y répondent pas ; ils se détournent de l’appel qu’ils reçoivent continuellement pour répondre à l’appel du monde, un monde enténébré.


Le Père prépare une grande Armée pour combattre toutes les forces du mal et les anéantir complètement par l’Amour. 


C’est ce que tu fais en étant docile pour écrire ce que Je dépose dans ton cœur. 


C’est ce que fait ou fera le lecteur et la lectrice en accueillant l’Amour et les grâces, en lisant avec dévotion afin que ce même Amour soit déversé dans tous les cœurs de l’univers.


Le temps presse, laissez-vous enflammer au Feu de Mon Amour Feu pour enflammer la terre entière. 


Heureux et heureuses êtes-vous d’être choisis pour une si grandiose mission, de changer la face de la terre pour en faire une Terre d’Amour selon le plan du Père.


Vous devenez l’amour. Tendrement, Je vous aime. Tendrement, Je t’aime. »


Jésus Colombe


Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père 89dd8610
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Mer 30 Oct - 10:18

16 mars, 5 h 50


21. – Prie pour l’univers


« Mon tout-petit, si tu savais ce qui se passe en toi lorsque tu te places en Ma Présence, en descendant dans les profondeurs de ton être. 


Si tu savais ce que J’accomplis en toi et la façon dont Je t’utilise pour rejoindre des cœurs dans l’Invisible, tu découvrirais que ces moments privilégiés sont d’une richesse inestimable. 


Si tu savais ce que J’accomplis dans les cœurs lorsque tu écris et relis en Me priant pour l’univers.


 À chaque fois, ce sont des pluies de grâces qui tombent dans une multitude de cœurs.


• Ce sont des cœurs qui étaient fermés... et qui s’ouvrent pour accueillir la grâce.


• Ce sont des gens qui étaient plongés dans le grand désespoir... et qui découvrent une nouvelle espérance.


• Ce sont des gens qui vivaient de véritables angoisses... et qui découvrent une nouvelle paix et sérénité.


• Ce sont des gens qui étaient habités par la haine et la violence... et qui découvrent, qu’en eux, il y a de l’amour et de la douceur.


• Ce sont des gens qui ne s’acceptaient pas... et qui découvrent qu’ils ont du prix aux yeux de Dieu, leur Créateur.


• Ce sont des gens qui n’ont jamais connu le véritable Amour... et qui, pour la première fois, reconnaissent dans leur cœur qu’ils sont aimés.


Je pourrais continuer encore longtemps à énumérer ce que produit l’Amour lorsqu’Il est accueilli dans un cœur ouvert au consentement, disponible pour intercéder afin que soit redonné à l’ensemble de l’univers ce que lui-même a reçu.


Voilà ce que produit l’Amour lorsqu’il est accueilli. 


Voilà ta vraie mission.Voilà la vraie mission pour chacun des *enfants de cette terre.


C’est ainsi que la face de la terre sera complètement changée et que vous entrerez dans cette Terre Nouvelle, dans cette Église Nouvelle.


En accueillant l’Amour, vous devenez l’amour, vous répandez l’Amour.


Tendrement, Je vous aime.Tendrement, Je t’aime. »


*. Le terme « enfant » s’applique à tous les enfants de Dieu, donc à  toutes les personnes vivant sur cette terre.


Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Jeu 31 Oct - 19:36

17 mars, 2 h 00 


22. – Petit poussin malade aux ailes brisées


Seigneur Jésus, je ne sais comment Vous remercier pour le témoignage de grande transformation des cœurs que vous m’avez permis d’entendre hier soir. 
Ce que vous accomplissez dans les cœurs, à partir des textes du livre“Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS”, dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer. Merci de me permettre d’être témoin de Votre agir.


Je Vous soumets les deux intentions qu’une personne m’a demandé de vous adresser, une pour elle et l’autre pour son ami.


Je dépose également dans Votre Cœur de miséricorde mon attitude que j’ai eue hier, reflétant mon angoisse face à certaines situations d’affaires qui me préoccupent encore, et mon manque de foi après tant de faveurs. Envoyez vos Saints Anges transformer ces“non”à l’Amour en des“oui” à l’Amour.
Merci pour Votre grande Miséricorde. Merci d’entendre et d’exaucer ma pauvre prière. J’ai confiance en Vous et je Vous aime.



« Mon tout-petit, J’accueille ta faiblesse, ta fragilité et ta vulnérabilité, ainsi que les souffrances que cela t’occasionne. Je les associe aux Miennes. 


Je les dépose dans Mes Saintes Plaies pour les offrir au Père comme un beau bouquet de roses dont tu pourras respirer le parfum, te permettant ainsi de vivre à l’intérieur de toi une grande jubilation à travers ces tribulations. 


La vraie et l’unique solution est que tu vives de plus en plus au-dedans de toi.


Tu es un peu comme un petit poussin malade aux ailes brisées. 


Il est en sécurité dans le nid,sous les ailes de sa mère, mais très vulnérable au dehors lorsqu’il a à prendre sa place parmi les autres. 
Sous les ailes de sa mère, il refait ses forces et, très bientôt, il sera assez fort intérieurement pour vivre au-dehors.


Comme tu es à vivre la transformation de ton être pour devenir l’Amour, ce nouvel être prend ses forces à l’intérieur de toi par de longs moments d’intimité avec Moi ; 
par la suite, tu pourras affronter les problèmes extérieurs tout en demeurant dans la grande jubilation.


J’accueille aussi tes demandes pour les présenter au Père. Demeure en paix. 


J’ai toutes ces situations bien en main et vous serez de plus en plus témoins de Mon agir. Lorsque vos désirs Me sont présentés, J’en fais Mon agir.


En te laissant transformer par Moi, tu pénètres de plus en plus dans le Cœur de Dieu.


 Par conséquent, Dieu, de plus en plus, agit à travers toi, après avoir agi en toi.


C’est ainsi que se bâtit une Terre Nouvelle, pleine d’Amour, pour la Gloire du Père, à partir des cœurs nouveaux, des cœurs remplis d’Amour.


Tendrement, Je vous aime.Tendrement, Je t’aime. »


Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Mar 10 Déc - 12:34

19 mars, 5 h 50


23. – Pour cette grande traversée, le Père pourvoit


Seigneur Jésus, je Vous remets encore une fois toutes les préoccupations d’affaires qui m’habitent et dont je ne peux me départir pour entrer dans cette grande intimité avec Vous.
Bon saint Joseph, vous qui avez été le pourvoyeur de Marie et de Jésus, à l’occasion de votre Fête, je vous demande d’intercéder pour moi, afin que j’aie les bonnes inspirations et les bons conseillers me permettant de poser les bons gestes au bon moment, soucieux de correspondre uniquement au désir du Père.
Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je Vous aime.




« Léandre, petit enfant chéri du Père et de Jésus, j’ai entendu ta demande et j’intercède pour toi. 
Il est important que tu saches que le fait de rencontrer des difficultés sur la terre ne signifie pas que Dieu t’a abandonné ; au contraire, regarde les difficultés que nous avons rencontrées Marie et moi alors que Jésus était toujours avec nous. 


Regarde les difficultés que Jésus Lui-même a vécues. Regarde les difficultés des Saints et Saintes. Tous sans exception ont eu à vivre des difficultés; pourquoi en serait-il autrement pour toi ?


C’est à travers les difficultés et les souffrances que l’on peut découvrir nos limites, nos faiblesses, notre impuissance.
 C’est ce qui nous garde dans notre petitesse et qui nous oblige à tout attendre du Père. 
Tu as travaillé toute ta vie en mettant ta sécurité dans les biens matériels et tu vis dans un milieu où les biens matériels sont très valorisés.


Dans le grand passage qui t’est demandé par le Père, tu as à mettre ta confiance en Lui. Toute ta confiance en Lui. 
Il est grand le combat à l’intérieur de toi, c’est également là que s’exercent tes choix.
 Tu n’as rien à craindre de donner au Père toute ta confiance. Tu Lui as donné tes “oui”, il faut que les attaches se coupent les unes après les autres. Il s’agit d’un long processus qui ne s’opère pas sans douleur.


Pour cette grande traversée, parfois houleuse et douloureuse, le Père a mis à tes côtés plusieurs Anges, et les Saints et Saintes sont tous disposés à t’aider afin de te soutenir dans la foi pour te conduire à bon port.


Comme un tout-petit, apprends à te laisser conduire. Continue à avancer dans la foi pure, c’est le chemin que le Père a choisi pour toi, c’est celui qui te conduit à l’Amour.


Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’amour. Du haut du Ciel, nous sommes nombreux à te regarder avancer et à t’accompagner. Nous te protégeons et nous t’aimons.
Saint Joseph. »


https://www.fcdj.org/wp-content/uploads/2019/05/Book_PBM2_fr_web_V2018-1.pdf


Jésus Colombe


Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père 4fe7a210
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty L’humilité allège le fardeau

Message par M8735 Mer 11 Déc - 11:48

20 mars, 5 h 05



24. – L’humilité allège le fardeau




« Mon tout-petit, pour être fidèle à ta mission, tu te dois de continuer à avancer sans voir ni comprendre là où Je te conduis. »


Je Vous remets ma misère à continuer d’avancer sans savoir où je vais. Ce voyage m’apparaît de plus en plus lourd à effectuer sur le plan des affaires. À regret, je ne réussis pas à me départir de mes soucis. Malgré mes efforts, j’ai l’impression de m’enliser au lieu d’avancer, un peu comme une auto en marche qui s’enfonce toujours davantage dans la boue.
Venez à mon aide, seul je suis impuissant. Merci d’entendre ma prière, je Vous aime.



« J’accueille ta prière et Je la présente au Père.Très bientôt tu comprendras mieux ce que tu vis présentement. Tu as tout à attendre du Père. Je te répète que la solution n’est pas dans les choses extérieures, mais bien à l’intérieur de toi.
Regarde le bien que tu reçois en ce moment même, en accueillant les grâces et l’Amour qui sont déversés dans ton cœur.


Je te donne une grâce d’humilité ; c’est cette grâce qui va t’aider, qui va alléger le fardeau que tu portes, ce dernier étant le poids de ton orgueil. Tu es profondément aimé. C’est l’Amour qui vient tout reconstruire.


Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’amour.
Tendrement et follement, Je t’aime. »


https://www.fcdj.org/wp-content/uploads/2019/05/Book_PBM2_fr_web_V2018-1.pdf


Jésus Colombe  
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Pour le bonheur des miens: sache qui te conduit

Message par M8735 Mer 11 Déc - 23:12

23 mars, 5 h 00


25. – Sache Qui te conduit


Seigneur Jésus, je veux Vous présenter la préparation du lancement du volume“Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS”, ainsi que le feuillet publicitaire, afin que tout se déroule comme Vous le voulez.
 Inspirez-moi et inspirez toutes les personnes qui auront à prendre des décisions afin qu’elles soient conformes à la Volonté du Père en tout point : que ce soit l’endroit, le déroulement ou les personnes que Vous désirez présentes.
Ouvrez les portes qui doivent être ouvertes, fermez celles qui doivent être fermées afin que tout se déroule selon Votre Volonté.
Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, c’est dans la joie que J’accueille ta prière. Continue à avancer en étant bien conscient de ta petitesse, de tes limites, mais sache que Je suis avec toi et que Je t’accompagne afin que tout se déroule selon le plan du Père.


Tu seras de plus en plus témoin de ce qu’Il accomplit dans les cœurs. Ce dont tu seras témoin ne représente qu’une infime portion de la réalité. À chaque fois que tu ressens une crainte ou une peur, sache qu’elle ne vient pas de Moi. 
Redonne-Moi continuellement tous ces sentiments qui t’habitent ainsi que tous les commentaires que tu entends.


Je te veux entièrement libre pour continuer à avancer dans la foi pure. C’est en avançant sans savoir où Je te conduis que tu deviens un guide pour une multitude d’autres sur la voie du Seigneur. 


Ce qui est important pour toi, ce n’est pas de savoir où tu vas, mais savoir Qui te conduit. 


Il en est de même pour un tout-petit enfant : ce qui est important pour lui, ce n’est pas de savoir où il va mais plutôt savoir avec qui il ira. 


L’essentiel est que tu M’as donné tes “oui”. Je t’ai pris en charge et tu deviens l’instrument que Je veux que tu sois. 
C’est toujours dans la très grande docilité que tu peux devenir cet instrument, avançant, les yeux fixés vers le Père, évitant de te laisser influencer par les courants de pensées du monde.


Conduit par Moi et inspiré par l’Esprit Saint, accompagné de Ma Sainte Mère, des Saints et des Saintes, avec la protection des Saints Anges, tu viens ainsi, petit à petit, à Ma rencontre pour Mon Grand Retour dans la Gloire. Une multitude se met en marche pour accompagner ceux et celles qui viennent à Ma rencontre.


Quelle joie à la pensée que ce moment tant attendu est maintenant tout près de nous. Préparons-nous à la Fête en accueillant les grandes jubilations pour vivre pleinement les grâces qui précèdent Mon Grand Retour.


Heureux et heureuses êtes-vous d’être ainsi comblés. Je t’aime. »




Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Jeu 12 Déc - 10:20

25 mars, 4 h 20 



26. – Remettez-Moi vos désirs, J’en fais Mon agir


Seigneur Jésus, je Vous  soumets la suggestion de l’éditeur de préparer un feuillet publicitaire pour le volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. JÉSUS”. Venez nous éclairer et nous faire connaître Votre Volonté. À l’avance, nous Vous donnons notre“oui”sans condition.
Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, écrire ce volume n’a pas été ton œuvre, le diffuser non plus. 


Demande à l’éditeur de mettre en veilleuse l’idée du feuillet. 


Qu’il prépare seulement un signet avec la photo du volume et l’endroit où se le procurer. 
Je n’ai pas besoin de publicité humaine pour rejoindre les cœurs. Je peux le faire en direct.
Vous voulez être témoins de Mon agir, remettez-Moi vos désirs.


Je vous demande de faire connaître l’existence du volume par la photo, le prix et l’endroit pour se le procurer, sans autre présentation et commentaire. Vous êtes à Mon école, demeurez petits et laissez- vous conduire.


Merci d’accueillir dans votre cœur ce que vos facultés ont de la misère à comprendre ; c’est ainsi que vous devenez l’amour. 
Tendrement, Je vous Aime »

https://www.fcdj.org/wp-content/uploads/2019/05/Book_PBM2_fr_web_V2018-1.pdf

Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Ven 13 Déc - 10:18

26 mars, 5 h 25



27. – Tu vivras une Pâque nouvelle


« Mon tout-petit, consacre-moi du temps, ton Dieu, pour Me laisser préparer ton cœur à la grande Fête de Pâque qui approche.


En préparant ton cœur, c’est-à-dire en le rendant de plus en plus pur, c’est une multitude de cœurs qui sont purifiés, qui sont renouvelés dans Mon Amour, qui deviennent capables de M’accueillir d’une façon différente. 


C’est réellement une Pâque nouvelle pour ces cœurs. Si J’insiste pour ta préparation, c’est que toi aussi tu vivras une Pâque nouvelle.


Tu es dans ce grand passage qui te conduit dans cette Église Nouvelle, comme le peuple Hébreux a eu à faire le passage de la mer Rouge pour atteindre la Terre Promise. 
Toi, tu as à faire le passage de la vie extérieure à la vie intérieure.


 Eux, ils étaient conduits par une nuée, toi, tu es conduit par la lumière de Mon Amour, par Mon Esprit. La nuée les accompagnait de jour et de nuit, la lumière de Mon Amour t’accompagne de jour et de nuit.


Cette lumière te permet de voir tous les événements qui se présentent à toi d’un œil différent, d’un œil nouveau. Tout devient changé dans ton regard et c’est à ce moment que tout change sous ton regard, que se construit une Terre Nouvelle par une Église Nouvelle.


C’est inimaginable ce que le Père accomplit avec un cœur renouvelé par un“oui”sincère. Je suis le Ressuscité et Je veux ressusciter dans tous les cœurs.
 Le temps presse. J’ai besoin de beaucoup de cœurs ressuscités pour ouvrir les cœurs qui sont loin de Moi.


Dans la foi, laisse-toi transformer et guider, c’est ainsi que tu deviens l’amour. Tendrement, Je t’aime. »

https://www.fcdj.org/wp-content/uploads/2019/05/Book_PBM2_fr_web_V2018-1.pdf


Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Sam 14 Déc - 0:48

30 mars, 4 h 00 


28. – Dans l’humilité, tu reçois la sagesse et le discernement


« Mon tout-petit, demeure dans la très grande humilité. 


Plus tu descends dans l’humilité, plus tu t’approches de Moi et plus tu deviens capable d’accueillir Mon Amour. 


Plus Mon Amour te transforme, plus tu peux être comblé de charismes, plus tu es capable de capter la lumière qui vient de Moi, plus tu obtiens la sagesse et le discernement que donne l’Esprit Saint, plus tu ressembles au Père en devenant  un être plein d’Amour.


C’est aussi dans la très grande humilité que tu peux être utilisé par ton Dieu en devenant un instrument valable entre Ses mains.

 Laisse-toi pénétrer de cette grande humilité qui t’habite en ce moment. C’est ainsi que tu deviens l’amour.


Tendrement, Je t’aime. »


https://www.fcdj.org/wp-content/uploads/2019/05/Book_PBM2_fr_web_V2018-1.pdf


Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis: Brûlant de répandre l’Amour du Père

Message par M8735 Sam 14 Déc - 15:29

Samedi Saint, 3 avril, 4 h 55


29. – L’espérance du choisi des derniers temps


« Mon tout-petit, c’est à partir de Mon tombeau qu’a jailli une nouvelle vie sur la terre, alors que Mes persécuteurs croyaient avoir obtenu la victoire. 


Le corps de Lazare était en décomposition au moment où Je l’ai ressuscité.


 Je veux que ces faits soient bien imprégnés en toi car ils t’enseignent jusqu’où peuvent et doivent aller ton espérance et ta foi.


Souviens-toi que les faits passés sur lesquels ta foi se base ont éclaté en puissance à partir d’un échec apparent total.


 Plus l’échec est apparu grand aux yeux des hommes, plus la puissance de Dieu a été éclatante. Il en est encore de même aujourd’hui. 
Un vrai croyant ne perd jamais espérance. Voilà l’espérance que doit avoir un choisi des derniers temps ; il bénéficie de la richesse des événements passés pour solidifier sa foi et son espérance.


C’est toujours en accueillant l’Amour que la lumière se fait sur ces événements et que se construisent la foi et l’espérance capables de traverser n’importe quelles épreuves, souffrances ou échecs apparents.


En devenant l’Amour, vous obtenez la foi et l’espérance.
Laissez-vous aimer, laisse-toi aimer. Tendrement, Je t’aime. »


https://www.fcdj.org/wp-content/uploads/2019/05/Book_PBM2_fr_web_V2018-1.pdf



Jésus Colombe
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 21:05