Il arrive de façon régulière que les diffusions en direct soient interrompues, ce qui peut rendre les liens partagés ici non fonctionnels.
Si le lien ou l'intégration Youtube sur ce message ne fonctionnent pas, veuillez vérifier plus loin sur ce fil si d'autres nouvelles vidéos fonctionnelles ont été ajoutées.
Vous pouvez aussi partager le vôtre.
Merci![/info]
Bonjour mes frères et soeurs en Jésus Amour. Si vous n'avez pas de chapelle d'adoration proche de chez vous et que vous aimeriez adorer notre bien-aimé, voici un lien menant a une page internet avec la diffusion du Saint-Sacrement dans une pièce silencieuse. 24heure sur 24 vous pouvez l'adorer pour le consoler ou pour faire réparation ou encore pour pleins d'autres bonnes raisons venant de votre coeur.
Si vous avez la possibilité d'afficher la diffusion sur votre écran de télévision, je crois que vous serez encore plus confortable pour prier et adorer que devant votre ordinateur.
Sur cela je vous souhaite beaucoup de grâce de paix de joie et d'Amour dans l'unité du Saint-Esprit. Amen et bonne prière
voici le lien : http://www.labonnenouvelle.fr/Adoration-Eucharistique-24-24h-en.html
(il faut autoriser flash pour démarrer la lecture)
Autre lien:
fraternellement
Yohann
Dernière édition par Yohann le Jeu 20 Oct - 5:45, édité 2 fois