Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 14 Oct - 19:13

1996


7 novembre, à Sherbrooke, Québec

1. – Inspiré de prendre un papier et un crayon et d’écrire
– Tu as à avancer dans la foi pure, sans voir ni comprendre où Je te dirige


Il est environ 5 h 00. Je suis en prière et je suis inspiré de prendre un papier et un crayon, et d’écrire ce qui me sera inspiré. Les seuls mots que j’ai à l’esprit sont : ”Mon enfant bien- aimé”.
Comme je me veux docile à l’Esprit, je commence à écrire ces mots et voici ce qui m’a été donné.


« Mon enfant bien-aimé. Ce que Je te demande, c’est de demeurer à Mon écoute. Fais-Moi confiance. Je guiderai chacun de tes pas. Je ferai tomber chacune des barrières. Je sais que toi, tu es trop petit pour bien comprendre ce que Je te demande présentement. Tu as à avancer dans la foi pure, sans voir ni comprendre où Je te dirige. Tu n’as qu’à te laisser guider. C’est peu ce que Je te demande. Pourquoi trouves-tu cela difficile ? C’est toujours ta tête, ta raison qui veut tout savoir et comprendre. Mais Moi, Je suis au niveau de ton cœur.

À ce niveau, tu es comme un petit enfant qui commence à marcher. Tu es à faire tes premiers pas dans la foi. Je vois bien que tu es chancelant, mais l’important c’est que tu acceptes de te tenir debout et d’avancer sans comprendre, sans discuter, sans raisonner et, petit à petit, tu
deviendras plus solide dans ta foi ; tu te laisseras guider davantage.

Je serai ton Maître et toi, tu seras Mon tout-petit que J’aime, que Je berce, que Je nourris, que Je protège et qu’à l’occasion Je corrige. Tu sais, Moi qui suis parfait, Je veux te rendre parfait, et toi qui n’y peux rien, tu n’as qu’à Me laisser agir et Me répéter tes “oui”. Toujours des “oui” sans voir ni comprendre. Ce n’est que par après qu’il te sera permis de voir et de comprendre ce que J’aurai accompli en toi.

Je voudrais que tu gardes un cahier à ta portée pour continuer à écrire ce que Je veux t’enseigner dans le futur car J’ai besoin de toi. Je veux faire de toi un pilier dans Mon Église. Mon Amour pour toi est sans limite. Tu te dois de descendre dans tes profondeurs ; c’est là où Je suis.

Veux-tu être toujours en Ma Présence? Tu le peux maintenant, car tu sais où Je suis et Je suis toujours avec toi, tu n’as pas à Me chercher ailleurs. Je suis là bien en toi dans tes profondeurs. Comme Je t’aime. J’ai la même fierté qu’une mère qui voit son tout-petit faire ses premiers pas. Demain, nous reprendrons un autre petit exercice ensemble.
Je t’aime. »

Merci Seigneur Jésus pour cette belle expérience de foi que Tu me fais vivre présentement. Je sais que, sur ce plan, j’ai tout à apprendre. Je Te redis mon “oui total”, sans condition. Je veux être ce tout-petit qui se laisse aimer, transformer, corriger. Comme j’aimerais devenir un saint ! Je sais que par moi-même, je suis impuissant. Mais Toi, tu le peux et je t’en supplie fortement. Je sais également que Tu ne peux me refuser une telle demande. Merci d’entendre celle-ci.
Je T’aime Jésus et je demande à Maman Marie de me guider vers toi.

http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf


Jésus Christ Colombe
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 881f6f10


Dernière édition par Marylin le Ven 30 Aoû - 21:39, édité 4 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 15 Oct - 13:08

8 novembre, 22 h 20

2. – Remets-Moi ton fardeau, tes préoccupations, afin que tu puisses être tout à Moi

Après une soirée difficile à Waterloo, Qc, je demande à Dieu ce qu’Il veut m’enseigner par cette soirée ardue.

« Mon enfant bien-aimé, remets-Moi ton fardeau, tes préoccupations, afin que tu puisses être tout à Moi. »

Je Te remets tout, je m’abandonne totalement à Toi.

« Va te reposer maintenant, tu n’as plus aucun souci. Je t’aime. »

Chemin faisant vers la messe de 8 h, je comprends que l’agressivité, ressentie la veille à Waterloo, passe par les hommes, mais provient des mauvais esprits, d’après saint Paul. Au cours de la Sainte Messe, je comprends comme jamais l’importance des enseignements de Maman Marie, à savoir qu’il faut entrer dans notre chambre intérieure pour y retrouver la paix, la joie et l’Amour. Autrement, l’agressivité des gens blessés ou soumis à l’influence des mauvais esprits et des tribulations de toutes sortes risque de nous entraîner dans un tourbillon.


http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 12964110

Jésus Christ Colombe


Dernière édition par Marylie le Ven 26 Oct - 22:50, édité 1 fois
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 22/01/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par Anayel Lun 15 Oct - 21:18

C'est une très bonne idée de mettre jour après jour les extraits de Léandre Lachance, comme l'a fait Maud avec Maria Valtorta ^^

Merci pour ces extraits qui font du bien à l'âme, Marylie ^^
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par Maud Mar 16 Oct - 7:15

Bonjour @Marylie  Smile  comme le dit @Anayel , à qui je dis aussi Merci   Smile

Merci pour ces extraits qui font du bien à l'âme, Marylie  

Oui ! c'est une très bonne idée  Approuve

Amicalement


_________________
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 16 Oct - 11:18

Merci @Anayel et @MaudVery Happy
De cette façon, je découvre les messages en les postant sinon je dévore et je ne retiens rien. Wink


Dernière édition par Marylie le Mar 16 Oct - 11:43, édité 1 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 16 Oct - 11:42

11 novembre, 5 h 15


3. – Acceptes-tu de renoncer à ton bien-être, à ton image, à ta réputation, surtout à tes pensées ?


Seigneur Jésus, ce matin je sens le besoin, en Te priant, d’écrire mes demandes. Je veux Te prier pour toute la famille C. que nous avons rencontrée hier. Je sens le besoin de Te prier d’une façon spéciale pour D. qui semble avoir des difficultés avec sa mémoire, sa fille, son fils. Permets que leurs souffrances ne soient pas inutiles, mais que, associées à Tes propres souffrances, déposées dans tes Saintes Plaies, elles soient transformées, (par un miracle de Ta Grâce), en grâces et bénédictions pour le salut de leurs âmes et le salut des personnes qui leur sont proches. Je Te bénis pour ce miracle de Ta Grâce. Je Te remercie d’entendre et d’exaucer ma prière.


Je veux Te confier les renseignements que j’ai oublié de transmettre au Père F. dans le dossier de l’hôpital H. Concernant ce projet de construction d’une chapelle, veuille m’inspirer ce que je dois faire.
Comme tout T’intéresse, je veux Te confier trois dossiers que j’aurai à travailler cette semaine : deux ventes que Tu connais et un règlement de zonage.
Tu vois ma limite, mon impuissance. Toi qui peux tout, veuille prendre la direction de ces dossiers. Traite-les comme Tu le veux. Je veux être Ton tout petit serviteur. Fais que je sois un instrument docile entre Tes mains.
Maintenant, à l’avance, je Te remercie, je Te loue, je Te bénis et je Te rends grâce de ce que Tu vas accomplir. Je T’aime, Jésus, et au fond de mon cœur, je n’ai qu’un seul désir : celui d’être totalement entre Tes mains pour Te prier, Te louer, Te servir et être à Ton écoute afin que Tu puisses transformer mon cœur comme Tu voudrais qu’il soit. Merci.


« Mon enfant d’Amour, Je suis toujours avec toi. Je ne t’abandonne jamais. Tu es précieux pour Moi. Je te prends en charge. Je prends aussi tes affaires. J’ai pris depuis longtemps ceux et celles que tu portes dans ton cœur et que tu m’as confiés. L’Amour que J’ai pour toi est sans limite. Je t’ai dit que Je voulais faire de toi un pilier dans mon Église. Demeure à Mon écoute. Je conduirai chacun de tes pas. J’ouvrirai chacun des chemins qui doivent être ouverts. Je fermerai tous les chemins qui doivent être fermés. Je suis le Tout-Puissant et Je m’occupe des moindres détails. Ce que tu vis présentement, c’est ce qu’il y a de mieux pour toi aujourd’hui, demain ce sera autre chose. 
Léandre, J’ai une grande demande à te faire. Acceptes-tu d’être pour Moi celui qui ne vit que pour Moi ? Qui renonce à son bien-être, à son image, à sa réputation, surtout à ses pensées ! Réponds-Moi. »


Sans aucune hésitation, ma réponse est un grand “oui”, avec autant de force que je le peux et de tout mon être. Tu connais mon impuissance. Toi, agis en moi, afin que mon “oui” soit comme Tu le veux et pour Ta plus grande gloire à Toi.

« Je suis fier de toi. J’aime ton “oui”. Je le ferai grandir. Je te confie à ma Sainte Mère pour qu’Elle continue à t’enseigner ce que tu dois savoir. Elle t’aime beaucoup et Elle te protège. Sois sans crainte de continuer à avancer dans la foi. Tu as tout à découvrir. Prends le temps d’intégrer en toi ce que Je viens de te donner.Mon tout-petit, Je t’aime. »


http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf


Jésus Christ Colombe Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 E477c510


Dernière édition par Marylie le Ven 26 Oct - 22:51, édité 1 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 17 Oct - 12:27

12 novembre, 3 h 25



4. – J’aime te voir docile


Tu me vois, Seigneur Jésus, devant Toi. Je veux d’abord Te présenter les deux personnes avec lesquelles j’ai travaillé, il y a environ 35 ans, et que Tu m’as permis de voir très clairement en rêve.
Veuille les combler de Ton Amour et, s’il demeurait des pardons non accordés, je Te demande d’agir avec puissance dans leurs cœurs afin qu’elles soient totalement pardonnées sans condition aucune, pour le mal qu’elles m’ont fait consciemment ou non. Qu’elles soient comblées de Tes grâces et bénédictions. Je Te demande pardon pour tout le mal que j’ai pu leur faire consciemment ou non. Je m’accepte tel que je suis et je Te demande de me combler de Tes grâces et bénédictions.


Seigneur Jésus, donne-moi cette grâce de pouvoir aller Te retrouver là où Tu es dans les profondeurs de mon être afin que je puisse me mettre à Ton écoute et obéir à ce que Tu attends de moi. Ainsi pourrai-je, un jour, devenir comme Tu veux que je sois. Tu comprends mon désir peut être mal exprimé. Par moi- même, je suis impuissant ; Toi Tu peux tout, daigne agir en moi. Je T’aime et je me sens tellement bien avec Toi.




« Viens dans Mes bras, Mon tout-petit. Je veux te serrer davantage contre Mon Cœur afin que Mon Cœur puisse venir dans le tien. Tu seras Mon berger pour Mes brebis qui se sont éloignées de Moi et qui désirent entrer dans Ma bergerie. J’utiliserai ton cœur pour qu’elles se sentent aimées et comprises. Comme tu le vois, c’est réellement dans les profondeurs de ton être que nos cœurs peuvent se rencontrer. Ayant la liberté d’agir, lorsque ton cœur est en présence du Mien, il se fait brûler au Feu de Mon Amour. Comme l’or a besoin d’être purifié par le feu du creuset, de même ton cœur a besoin d’être purifié par le Feu de Mon Amour. J’aime te voir docile comme c’est le cas présentement.


Cette docilité t’évite beaucoup de souffrances et Me permet d’agir plus rapidement, sans combats inutiles. Demande à Ma Sainte Mère de t’envelopper dans Son Grand Manteau pour te garder dans cette docilité et te protéger contre les attaques du malin. Je sens sa colère qui monte contre toi, mais tu n’as rien à craindre : Ma Sainte Mère, ta Mère, te protège. Laisse pénétrer en toi ce que Je viens de te dire, mais surtout Mes flots d’Amour qui coulent en toi, car, très bientôt, tu pourras dire comme saint Paul : “Ce n’est plus moi qui vis, mais le Christ qui vit en moi”. L’Amour que J’ai pour toi est sans limite, ne l’oublie jamais. Je t’aime. »


Merci Jésus. Jamais je ne pourrai assez vous remercier pour ces moments privilégiés où je suis en Votre Présence, Votre Amour et surtout Votre grande Miséricorde pour le pauvre pécheur que je suis.
Je Vous aime et je veux surtout me laisser aimer par Vous et par votre Très Sainte Mère. Quelle grande faveur Vous faites au tout-petit que je suis, avec tous mes défauts et fautes. Je sais que ce n’est par aucun de mes mérites, mais bien et uniquement par grâce et par un trop plein de Votre Amour. J’accepte de me laisser combler. Je Vous aime. Merci.




http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf


Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 1fca5210
Jésus Christ Colombe


Dernière édition par Marylie le Ven 26 Oct - 22:57, édité 2 fois (Raison : Ajout d’une vidéo de Léandre Lachance qui correspond au message 4 livre 1)
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 18 Oct - 10:56

13 novembre, 3 h 05




5. – Le blocage à Mon Amour c’est lorsque tu ne t’acceptes pas toi-même



Seigneur Jésus, hier, je voulais vous parler de mes préoccupations d’affaires, afin que Vous m’enseigniez ce que j’ai à apprendre ou à corriger dans mon comportement. Y a-t-il quelque chose qui bloque chez moi, qui empêche les ventes de se conclure rapidement et facilement ; ceci afin d’être plus à Vous comme je le désire depuis longtemps. Comme c’est moi qui anime la journée de prière, Vos intérêts doivent passer avant les miens. Enseignez-moi d’abord ce que doit être le sujet de la réflexion communautaire pour le bien de chacun de Vos enfants que Vous aimez d’une façon spéciale et que Vous avez choisis pour participer à cette journée de prière. Je n’ai qu’un désir : être Votre tout petit instrument comme Vous le désirez... selon Votre Cœur.



« Mon tout-petit, j’ai entendu ta demande et, après que tu auras écrit ce que J’ai à te dire, tu en obtiendras la confirmation en prenant une phrase de l’Évangile écrite sur des feuillets.



Ces journées de prière se dirigent selon Mon Cœur. J’aime voir votre générosité et votre assiduité à y participer. C’est un baume pour Mon Cœur blessé.

Aujourd’hui, votre réflexion portera sur l’amour que vous devez avoir les uns pour les autres. C’est toujours l’amour qui est la solution à tous vos problèmes.


Le blocage à Mon Amour, tu le sais, c’est lorsque tu ne t’acceptes pas toi-même. Veux-tu dire à mes choisis du mercredi que Moi je les aime tels qu’ils sont et que c’est une insulte qu’ils Me font à Moi-même lorsqu’ils ne s’acceptent pas tels que Je les ai créés.



Pourquoi toujours vouloir se comparer ; Moi J’ai voulu qu’ils soient différents. C’est comme cela que Je les aime. Eux,  pourquoi voudraient-ils être comme quelqu’un d’autre. Moi, Je ne les veux pas comme celui-ci ou celle-là. Je les veux comme ils sont. Ce n’est qu’en s’acceptant tels qu’ils sont, qu’ils peuvent bénéficier des grâces, des nombreuses grâces dont Je dispose pour eux.



Dis-leur que Mon Cœur est brûlant d’Amour pour eux(1), que Je veux faire éclater Mon Amour pour chacun et surtout entre tous les participants à ces journées de prière. 

J’ai enseigné qu’il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime. Avant de pouvoir donner sa vie, il faut apprendre à en donner des parcelles. Vous avez la générosité de donner votre journée pour la prière. Je vous demande de donner l’heure de réflexion communautaire pour les autres, en oubliant ce que vous êtes, vos pensées, votre façon de voir, d’agir, surtout de juger ou de blâmer, pour ne penser qu’au bonheur des autres.


Vous n’avez pas le goût de parler, toutefois, à l’intérieur de vous, vous constatez que pour le bonheur des autres, vous devez parler: eh bien, acceptez de parler. Vous avez le goût de parler, mais vous savez que pour le bonheur des autres, il est temps de vous taire : acceptez d’attendre et, lorsque vous écoutez quelqu’un qui parle, ayez pour lui des sentiments pleins d’amour.

Vous êtes à l’école de l’Amour. Je vous ai choisis ; J’ai besoin de chacun de vous. Ce n’est pas ce que vous faites ou dites qui est important, mais bien l’amour qui habite chacun de vos cœurs.


L’Ennemi cherche à détruire ces journées de prière. Il serait très heureux d’y arriver si vous vous laissiez aller à la critique, au jugement, ou même à des pensées négatives envers l’un ou l’autre.

Je vous confie à Ma Sainte Mère. Placez-vous sous Son Manteau et l’Ennemi n’y pourra rien. Je vous aime. »




1. Note de l’Éditeur : Dans ce texte, le genre masculin comprend le genre féminin.





http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf



Jésus Christ ColombePour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 5e1b8410


Dernière édition par Marylie le Ven 26 Oct - 22:52, édité 1 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 19 Oct - 11:24

14 novembre, 4 h 20


6. – Une seule chose importe : Me faire plus confiance, Me laisser agir davantage


Seigneur Jésus, je veux Te remercier, Te louer, Te bénir et Te rendre grâce pour ce que Tu nous a permis de vivre à la journée de prière. J’ai senti Ta Présence. L’Amour était au rendez-vous et j’ai la conviction qu’il va continuer de croître à l’intérieur du groupe. Je Te prie d’envoyer des grâces pour notre petite rencontre du jeudi matin concernant une autre de Vos œuvres. Tu vois ma limite et mon impuissance dans tous les autres dossiers dans lesquels je suis impliqué. Je les remets entre Tes mains. Prends-les, fais-en ce que Tu voudras. Contrôle surtout mes pensées, mes paroles et mes actions afin qu’elles soient en accord avec ce que Tu veux, Toi. Ta Volonté et non la mienne ; cependant, je serais très heureux si Tu voulais me dire ce que j’ai à découvrir, à changer, à corriger pour devenir cet instrument docile et valable entre Tes mains : ce tout petit instrument. Merci de me guider. Je T’aime.


« Mon tout-petit. J’ai beaucoup d’Amour pour toi. Je suis ton Berger ; tu n’as rien, rien, rien à craindre. Je suis toujours avec toi, où que tu sois et quoi que tu fasses. Tu n’as pas à savoir ce que Je ferai, ni quand, ni comment. Une seule chose est importante, c’est que Je suis toujours à tes côtés. 
Tu te demandes ce que tu dois amender ; une seule chose importe : Me faire plus confiance, Me laisser agir davantage, Me faire plus confiance dans les moindres détails. Que ta foi est petite et faible ! 

Pour t’aider, regarde en arrière, comment Je t’ai conduit, toi, pour te rendre où tu es présentement. Regarde ce que J’ai fait de ton couple, et la douceur qui existe entre vous deux. Regarde ce que J’ai fait de chacun de tes enfants et comment je les conduis eux et leurs conjoints, les petits-enfants et l’amour que Je te donne à travers eux ; comment Je t’ai guidé depuis toujours. Pense seulement comment Je me suis pris pour t’attirer aux journées de prière et comment Je t’ai fait sortir de ton bureau d’assurance. Tu as tout, tout pour comprendre que tu es Mon choisi, que Je te porte sur Mes épaules, que Je te protège, que Je t’aime et te guide.


Tu n’as pas à savoir où Je te conduis. Si Je ne veux pas que tu le saches, c’est pour que tu éprouves plus de joie, de paix et de bonheur en découvrant jour après jour ce que Je te réserve de beau et de grand, comme ta mère qui mettait une autre nappe sur les plats de bonbons au jour de l’An afin que ta joie soit plus grande en les découvrant. 
Tu es Mon tout-petit. J’aime te réserver des surprises, et nous avons assez de vécu ensemble pour que tu puisses Me faire confiance. Même si parfois Je te conduis avec un bandeau sur les yeux, ce n’est pas pour te jeter dans une fosse, c’est uniquement pour augmenter ta joie lorsque tu découvres là où Je t’ai conduit. 


Je suis ton Dieu. Toi, tu es Mon tout- petit que J’aime et que Je veux heureux. Continue à Me laisser agir. Je prends soin de toi, sois sans crainte. Je t’aime. »



Merci, Merci, Merci. Vous êtes ce Dieu d’Amour et je veux me laisser baigner dans l’Océan de Votre Amour. Je Vous fais entièrement confiance ; je n’ai pas besoin de savoir puisque Vous êtes toujours là. Votre Présence me suffit. Je ne demande rien de plus. 
P.S. Ma joie a été tellement grande que j’ai pleuré en écrivant ce que Jésus mettait dans mon cœur.



http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf



 ColombeJésus, j'ai confianc
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 2dbf1d10

Je viens de constater que c’est juste la pensée du jour de Léandre Lachance! Gloire à toi Seigneu


Dernière édition par Marylie le Ven 26 Oct - 22:53, édité 1 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 20 Oct - 10:35

15 novembre, 4 h 50




7. – Toi, par toi-même, tu n’es rien, rien, rien. Moi, Je suis tout, tout, tout !




Seigneur Jésus, dans un premier temps, je veux Te demander pardon pour toutes mes distractions et Te présenter ma misère que j’ai ce matin à entrer dans ma chambre intérieure, étant toujours à penser à ma transaction en marche. D’autre part, je veux Te remercier pour les inspirations que Tu m’as données hier quant aux solutions possibles de cette transaction. 
Tout est à Toi, tout vient de Toi et tout doit retourner à Toi. Je t’abandonne cette transaction et les pensées qui m’empêchent d’être à Toi comme je le voudrais ce matin. À l’avance, je Te remercie, je Te rends grâce et je Te loue dans ma faiblesse, mes limites et mes distractions. Je T’aime.
P.S. J’étais rempli de distractions, continuant à penser à cette transaction et aux solutions possibles.





« Mon tout-petit. Ce que tu vis ce matin est pour Moi, qui suis le Tout-Puissant, la preuve inévitable de ta faiblesse. Ce que J’aime, c’est que tu acceptes de la reconnaître. C’est en ce moment et en ce moment seulement que Je peux agir en toi ; donne-Moi toujours ta faiblesse ; c’est alors seulement que Je peux agir en plénitude en toi et à travers toi.
 Ce que tu vis ce matin, c’est aussi la preuve que sans Moi, tu ne peux rien, même pas prier, pas lire, pas adorer, pas manger, encore bien moins imaginer ou faire des transactions. Toi, par toi-même, tu n’es rien, rien, rien. Moi, Je suis tout, tout, tout! Reconnais ce que tu es et reconnais ce que Je Suis. 
Ainsi, Je pourrai accomplir des merveilles en toi, par toi et à travers toi. C’est à travers ta grande faiblesse que Moi, Je suis fort. Mais il faut toujours que tu la reconnaisses, que tu l’acceptes, que tu Me l’abandonnes et que tu ne comptes que sur Moi. 
Comme tu le vois, mes chemins ne sont pas compliqués ; c’est très simple, tout est grâce. Toi, tu te dois d’être capable de l’accueillir.
Je suis fier de toi car maintenant tu commences à l’accueillir. Tu ne fais que commencer et tu n’accueilles qu’une petite partie des grâces que Je mets à ta disposition, rien que pour toi, pour toi seul. 
J’en ai des réserves comme cela pour tous Mes enfants de la terre. Prie-Moi pour que leurs cœurs s’ouvrent car Je brûle d’Amour de leur donner. Comme Je brûle d’Amour de t’en donner davantage, mais Je dois attendre que ton cœur soit plus ouvert, surtout que tu deviennes plus humble. Laisse pénétrer en profondeur ces paroles, c’est important. Je t’aime Mon tout-petit, Mon rien, ne l’oublie pas.
Je t’aime. »




Merci mon Dieu. Mon cœur a retrouvé la paix. Je me sens rempli d’Amour. Comme je désire demeurer baigné dans l’Océan de Votre Amour. Gardez-moi, Vous Père, Fils et Esprit ; seul, je ne puis rien, j’en suis convaincu. J’ai aussi besoin de l’Amour et de l’intercession de Maman Marie, des saints et saintes du Paradis, et de la protection de vos saints Anges, surtout de mon Ange Gardien qui m’est toujours fidèle. Je me sens comblé et je vous aime tous.


Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 5480d310

http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf




Jésus Christ Colombe


Dernière édition par Marylie le Ven 26 Oct - 22:54, édité 1 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 21 Oct - 10:20

17 novembre, 5 h 45


8. – Acceptes-tu d’être Mon instrument ?


Seigneur Jésus, je désire Vous remercier pour cette belle journée d’hier et les enseignements extraordinaires que nous avons reçus. Je n’ai qu’un désir ce matin, celui de grandir dans la foi, être de plus en plus uni à Votre Cœur et à Celui de Maman Marie. Je n’y puis rien ; je compte sur Vos Deux Cœurs pour me conduire là où je dois aller. Merci d’entendre ma prière. Je Vous aime.


« Mon tout-petit, comme Je t’aime. Je te sens de plus en plus docile et cela réjouit Mon Cœur. Si tu savais comme J’ai besoin présentement de cœurs dociles pour ces derniers temps que nous vivons. Mon Cœur saigne abondamment de voir Mes tout-petits comme toi qui se croient grands, qui sont toujours préoccupés par une seule chose, leur propre gloire, ou bien leurs plaisirs, comme s’ils étaient créés pour ne vivre que sur la terre, comme si leur vie terrestre était une fin en soi, alors que ce n’est qu’un début, qu’une préparation pour la vie éternelle. 
Mon tout-petit, tu peux M’aider, non pas en faisant, mais bien en étant. Il faut que tu deviennes éblouissant de sainteté et, lorsque des gens seront en ta présence, ils seront transformés non pas par ce que tu vas leur dire, mais uniquement par ce que tu es. 
Acceptes-tu d’être cet instrument, c’est-à-dire cette flèche qui transperce les cœurs, même les plus endurcis, uniquement par ta présence ? 
Le temps presse ; si tu acceptes, J’agirai rapidement, plus vite que tu peux l’imaginer. Réponds-Moi car J’ai toujours besoin de ton consentement avant de faire un pas. Je veux respecter entièrement ta liberté. Tu es un être libre, et libre tu le seras toujours. Je t’aime tellement ! Pour Moi ,t’aimer c’est d’abord te laisser libre. C’est pour cela que Je vais te demander beaucoup de consentements afin que jamais ta liberté ne soit brimée. Tu comprends que si tu veux être mon instrument, tu devras respecter la même liberté chez ceux ou celles que Je mettrai sur ta route.
Je t’aime. »


Merci Jésus. Mon cœur est plein d’amour pour Vous ! Comme j’aime votre délicatesse, votre tendresse. J’ai tout à apprendre. Ma réponse à votre demande pour être cette flèche, c’est un “oui”, un gros “OUI” total sans condition, comme Vous le voulez et quand Vous le voulez. Vous pouvez agir aussi rapidement que Vous le voulez. Tendrement, je Vous aime.

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 500e6710
http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf

Jésus Christ Colombe


Dernière édition par Marylie le Ven 26 Oct - 22:55, édité 1 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 22 Oct - 9:35

18 novembre, 4 h 55


9. – Tu dois toujours te laisser enflammer de Mon Amour avant de pouvoir le donner aux autres. (L’exemple du bois et de la flamme)


Seigneur Jésus, je veux Vous remercier, Vous louer, Vous bénir et Vous rendre grâce de Votre Présence dans mon cœur ; Vous que je ne vois pas mais que je ressens par l’Amour que Vous y déversez. Je Vous redis mon “oui” pour que Vous le transformiez selon Votre Cœur, Vous qui êtes tout, faites de moi qui ne suis rien, ce que Vous voulez. Je voudrais que mon abandon pour cette journée et cette semaine qui commencent soit total et sans condition. Je Vous dis à l’avance tous les “oui” que Vous voudrez bien me demander.
Connaissant ma faiblesse, je compte uniquement sur Vos grâces et sur la communion des Saints, principalement sur Maman Marie qui a un cœur de Mère, qui sait mieux que nous nos besoins. Enfin, je compte sur la protection de Vos saints Anges, principalement de mon Ange Gardien. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, ma joie est grande d’accueillir ta prière. Je suis ton Dieu. Je t’aime depuis toujours. Tu n’as rien, rien à craindre car Je suis toujours près de toi. Je ne t’abandonne jamais.
Aujourd’hui, je veux te faire grandir dans ta foi. Je veux te prendre dans Mes bras, te serrer contre Mon Cœur, que tu ressentes Mon Amour, que tu deviennes cette flèche dont Je t’ai parlé. Ton cœur deviendra brûlant d’Amour.
C’est le feu de ton cœur qui allumera un autre feu dans les autres cœurs que tu rencontreras. Prends le temps de te laisser aimer par Moi, de bien accueillir Mon Amour, comme tu laisses au bois le temps de s’enflammer avant de goûter à sa chaleur. De même, tu dois toujours te laisser enflammer de Mon Amour avant de pouvoir le donner aux autres. Il faut que tu deviennes “un” avec Moi comme Je suis “un” avec Mon Père pour que les feux s’allument dans les cœurs. Les cœurs sont Mon seul et unique chemin pour transformer le monde.
Il y a longtemps que tu le comprends, mais à partir de maintenant, Je te choisis pour faire partie de Mon Armée qui va à la conquête d’autres cœurs. Tu M’es utile dans la mesure où tu prends le temps de recevoir, de goûter, de te laisser transformer par Mon Amour. 
Toi, tu n’es pas le feu, tu n’es que le bois. Le bois ne peut réchauffer personne s’il n’est pas en contact avec le feu. De même toi, tu ne peux convertir personne si ce n’est que par le Feu d’Amour que J’allume en toi. Plus la flamme est puissante, plus ceux ou celles qui s’en approchent seront non seulement réchauffés mais enflammés pour enflammer d’autres cœurs par la suite, et ainsi J’enflammerai de nouveau Mon Église. Tu vois l’importance de te laisser enflammer au Feu de Mon Amour.
Je t’aime. »
Merci Jésus, Tes enseignements sont tellement clairs et simples que je me demande pourquoi le monde prend tant de temps à les comprendre ?


« C’est l’obscurité occasionnée par le péché qui empêche de voir, l’orgueil prenant le dessus. Beaucoup de Mes bonnes gens s’y laissent prendre, même chez Mes consacrés, en voulant être la flamme et le bois. Ils n’y arrivent pas car en plus d’accepter de n’être que le bois, ils doivent prendre le temps de se laisser enflammer, et ça c’est un travail de chaque jour, Je dirais de chaque instant ; sinon la flamme n’est pas assez puissante pour allumer le cœur des autres.


Le temps passé en Ma Présence et dans la profondeur de ton être, c’est le temps le plus précieux, car c’est là et uniquement là que tu bénéficies de Ma Flamme à Moi en direct. En contact avec les autres, tu peux recevoir Ma Flamme qui passe à travers ceux et celles qui sont enflammés, mais jamais plus qu’ils ne sont enflammés eux-mêmes ; le plus vient toujours de Moi, jamais d’eux-mêmes. Laisse- toi enflammer par Moi, par Mon Amour. Je t’aime. »

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 D11fb010
http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf

Jésus Christ Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 23 Oct - 9:28

19 novembre, 6 h 15



10. – Il faut que tu acceptes de disparaître pour que Je prenne toute la place en toi





Seigneur Jésus. Je suis Votre tout-petit qui vient à Votre écoute. Je veux me laisser aimer par Vous. Je Vous aime.



« Mon fils, écoute bien ce que je vais te dire. Garde ton cœur bien ouvert et accueillant à Ma parole. Tu as tout à apprendre. Je t’enseignerai ce que tu dois savoir pour être Mon apôtre. J’ai besoin d’apôtres selon Mon Cœur qui se laissent instruire, transformer, guider et aimer par Moi. C’est uniquement et toujours par l’Amour que Je peux conquérir des cœurs.

Acceptes-tu de devenir ce cœur qui aime à la folie comme Moi J’ai aimé, J’aime et J’aimerai avec tout ce que cela comporte de souffrances, de joies, de paix et d’amour que tu peux non seulement donner mais aussi recevoir ?
J’attends ta réponse. Je t’aime. »


Ma réponse est très facile. C’est un “oui” sans équivoque et je voudrais que ce “oui” puisse être associé au Vôtre, au Jardin des Oliviers, et à celui de Maman Marie à l’Ange Gabriel, afin qu’il ne défaille pas dans les moments difficiles, car je me sens si faible. Je compte uniquement sur Vos grâces. Autant je suis fier et sincère de Vous dire mon “oui”, autant, sans Vos grâces, je pourrais être ce Pierre qui Vous a renié trois fois, ou comme les autres Apôtres qui se sont cachés. Venez suppléer à ma faiblesse, je Vous en prie.

Merci d’entendre cette demande. Je Vous aime.


« Sois sans crainte, Je connais ta faiblesse. Je connais aussi ton désir de M’être fidèle. Ma grâce te soutiendra toujours. Je serai toujours à tes côtés, même si tu ne Me vois pas ou ne Me sens pas. Je serai toujours là. C’est l’Amour que J’ai pour toi qui te soutiendra. Plus tu vas te faire petit, plus Mon Amour passera chez les autres. Il faut que tu acceptes de disparaître pour que Je prenne toute la place en toi. 

Reconnais continuellement dans ton cœur ton impuissance, même si parfois J’accomplis des merveilles à travers toi. Toi, tu y es pour une seule chose, celle de M’avoir donné ton “oui”. La balance, c’est Moi et Moi seul qui agis. Comment pourrais-tu t’enorgueillir ; le marteau peut-il s’enorgueillir de la puissance du bras qui l’a utilisé ? Le marteau seul n’enfonce aucun clou. Toi, tu es comme lui, si Je ne t’utilise pas, tu n’y peux rien. Si Je veux t’utiliser, c’est à cause de mon trop plein d’Amour que J’ai pour toi et pour tous Mes enfants de la terre. Je t’aime follement et Je veux te combler. Je t’aime. »
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Cc8f1a10
http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf

Jésus Christ Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 24 Oct - 9:18

Église Immaculée-Conception, nuit de prière, 20 novembre, 1 h 30


11. – Si tu aimes l’Église, tu contribues à lui faire une beauté ; si tu critiques, si tu juges, si tu condamnes qui que ce soit, tu contribues à l’enlaidir.



Seigneur Jésus, Toi qui es réellement présent dans cette Hostie et Toi Maman Marie qui nous visites d’une façon spéciale à Sherbrooke, je veux Vous prier d’une façon particulière pour notre Église diocésaine, notre archevêque, les prêtres, les religieux, les religieuses et l’ensemble des baptisés, afin que tous soient enflammés de Votre Esprit de lumière, de discernement, de sagesse, de foi, de vérité, de charité, de liberté et d’Amour. Il n’y a que Vos Deux Cœurs pour rebâtir votre Église, pour lui donner un souffle nouveau, capable de la rendre toute belle, toute pure, sans ride ni rien de pareil.


Voyez votre peuple qui souffre, qui se meurt par son égarement, ses blessures occasionnées par ses fautes et son manque d’amour.
 Vous les Deux Saints Cœurs qui êtes toujours alimentés par la Source même de l’Amour du Père, enflammés par le Feu de l’Esprit Saint, venez allumer une multitude de feux dans les cœurs, afin que nous soyons nombreux à désirer le retour de Jésus, et capables de l’accueillir avec des cœurs purifiés par le Feu d’Amour de Vos Deux Saints Cœurs. Je Vous redis mon “oui” pour allumer ce Feu dans mon cœur, pour le purifier, le changer, le rendre semblable aux Vôtres.
Merci d’entendre ma prière. Votre tout-petit, je Vous aime.



« Léandre, mon tout-petit, viens dans mes bras de Mère. Je veux te serrer contre mon Cœur, afin que tu ressentes l’Amour que J’ai pour toi. Je reçois ta prière. Avec Jésus, Je la présente au Père. Continue de prier pour l’Église. J’enveloppe de Mon Saint Manteau toute l’Église. Comme Mon Fils Jésus, Je la veux toute belle et toute pure. Dans la tribulation qu’elle vit présentement, elle est à se refaire une beauté. Toi qui es témoin de la construction de cette Nouvelle Église, avec Moi, rends gloire au Père du flot de grâces qu’Il déverse présentement sur l’ensemble de Son Église. Continue de Le prier pour que les cœurs s’ouvrent à pleine capacité pour accueillir l’Amour. Il n’y a pas d’autre chemin pour lui refaire une beauté que l’Amour.



Cette nouvelle beauté de notre Église commence dans ton cœur à toi. Tu peux y contribuer seulement si ton cœur est plein d’Amour. Aime-la notre Église, aime les prêtres, aime les gens que tu rencontres. Si tu aimes, tu contribues à lui faire une beauté ; si tu critiques, si tu juges, si tu condamnes qui que ce soit, tu contribues à l’enlaidir. Vérifie toujours le sentiment qui t’anime, peu importe où tu es, et tu sauras si tu es un plus ou un moins pour l’Église de Mon Fils Jésus. 

Tu sauras également si tu es un baume pour Nos Deux Saints Cœurs ou si tu contribues à augmenter nos souffrances. Fais-toi mendiant de l’Amour du Père. Contemple l’Amour de mon Fils Jésus. Ton cœur deviendra brûlant d’Amour et tu seras un bâtisseur de cette Église Nouvelle. Non pas par ton action, mais uniquement par l’Amour de ton cœur. Tu vois comme c’est simple lorsque l’on accepte de se faire petit. Mon tout- petit, tendrement Je t’aime, follement Je t’aime. »


Merci Maman Marie d’Amour.


Ne sachant comment Vous remercier, je récite un chapelet avant de retourner à mon lit. Je Vous aime. Votre tout-petit.


Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 2d381e10
http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf


Jésus Christ Colombe


Dernière édition par Marylie le Ven 26 Oct - 22:56, édité 1 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 25 Oct - 10:52

23 novembre, 4 h 40


12. – Apprends à Me laisser agir dans les moindres détails



Seigneur Jésus, je me veux tout petit devant Toi. Je me veux entièrement à Ton écoute. Viens me guider. Sans Toi, je ne suis rien. Je veux que ce soit Toi qui aimes deux de mes petits-enfants qui sont ici. Je veux aussi que ce soit Toi qui accueilles ma fille et ses deux enfants, ainsi que tout autre personne que nous accueillerons ou que nous rencontrerons en fin de semaine. Comme j’aimerais qu’ils se sentent aimés. Toi qui es l’Amour, viens aimer en moi et à travers moi. Merci d’entendre ma prière. Je Vous aime, Père, Fils et Saint-Esprit. Je demande aussi à Maman Marie de venir Elle-même accueillir et aimer ses enfants à travers nous. Viens suppléer à ma et à notre faiblesse. Je vous aime. Votre tout-petit.





« L’Amour, toujours l’Amour. C’est uniquement par l’Amour que Je peux tout guérir ce qui est blessé, transformer ce qui est trop humain et que Je veux diviniser. 

Vous êtes Mes choisis, toi et les tiens, tu n’as rien à craindre. Je suis le Tout-Puissant. Apprends à Me laisser agir dans les moindres détails ; toi, tu seras mon témoin.
 Tu Me contempleras, tu Me loueras, tu Me béniras, tu seras dans l’émerveillement de ce que J’accomplirai sous tes yeux. Tes yeux commencent à s’ouvrir à Mon action, à ma Toute Puissance et surtout à Mon Amour. 
Regarde seulement ce que J’accomplis en toi présentement. 
Il y a un mois seulement, tu n’aurais pas cru que c’était possible. Tu n’aurais jamais imaginé que Je parlerais comme ça à travers ce que tu écris présentement ; pourtant c’est bien réel, tu ne rêves pas, ce n’est ni de l’imagination ni de l’illusion. C’est bien Moi, Jésus qui t’inspire en ce moment. Tu n’as qu’à croire et te faire de plus en plus petit afin que Moi, je puisse agir en toi et à travers toi. Tous les deux, nous ne sommes qu’au tout début d’une très belle aventure.
 Tu n’as encore rien vu, ni entendu de ce que Je te réserve. Je dirais que je suis à t’apprivoiser; tu es un peu comme cet animal sauvage qui découvre que l’homme n’est pas méchant et découvre en même temps la bonne nourriture qu’il peut recevoir de lui.
 Toi, tu découvres petit à petit que Je suis un Dieu d’Amour ; que tout ce que Je te donne est non seulement bon, mais délicieux, excellent, merveilleux, splendide, extraordinaire. Tu n’as qu’à Me laisser agir et c’est sur ce point que tu as tout à apprendre.
Et Je veux me servir de toi pour l’enseigner à plusieurs de Mes enfants de la terre qui souffrent présentement, qui s’enlisent dans leurs fardeaux parce qu’ils se croient capables par eux-mêmes de bâtir leur propre bonheur. 
Non, cela n’est pas vrai. 
Ils sont trop petits, trop faibles par eux-mêmes.
 Ils se dirigent dans des chemins de souffrances, de fatigues, de difficultés. Mais ce n’est pas cela la vie. 
Ce n’est pas ce que Je veux pour eux. Je veux qu’ils soient heureux, qu’ils se sentent bien dans leur peau, mais il faut qu’ils acceptent de se laisser aimer ; Je dirais de se laisser apprivoiser. 
Je ne leur veux pas du mal, Je veux les prendre dans Mes bras, panser leurs blessures, les cajoler, les nettoyer si nécessaire. Je les veux tout propres, beaux, attirants. Je veux leur faire goûter Mon Amour. 
Avec Moi, prie le Père pour qu’ils découvrent Qui Je Suis et ils viendront en courant se jeter dans Mes bras et, à chaque fois, ce sera la fête, la très grande fête pour Moi et pour eux.
Toi, tu seras dans l’émerveillement, dans la louange ; Je dirais même dans la gloire. Voilà une bien petite partie des beautés que nous aurons à vivre ensemble, si toi tu demeures Mon tout-petit, Mon rien. Comme Je t’aime. Laisse-toi aimer, laisse-toi apprivoiser à Mon Amour. Tu es créé pour cela ; c’est ça la conversion : revenir à ta création originelle.
Mon tout-petit, Je t’aime. »
http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf
Jésus Christ Colombe
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 3de1c210


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 26 Oct - 10:08

24 novembre, 5 h 00


13. – Très bientôt, éclatera mon Royaume sur cette terre


Aujourd’hui c’est Votre fête, celle du Christ-Roi. Vous êtes le vrai Roi du Ciel et de la terre. J’ai hâte que Votre Royauté éclate sur cette terre. Je sais qu’elle débute dans les cœurs. Je veux qu’elle soit entière dans le mien, même si j’en suis totalement indigne. Je compte uniquement sur votre grande miséricorde. Je Vous redonne mon grand “OUI” avec tous les petits “oui” pour les moindres détails. Je Vous prie pour qu’aujourd’hui même éclate une multitude de “oui” dans les cœurs, afin que Vous puissiez y établir Votre Royauté à jamais. Je Vous aime. Votre tout-petit.


«Mon tout-petit, J’accueille ta demande et Je la fais Mienne afin qu’elle devienne puissante sur le Cœur de Notre Père. Très bientôt éclatera mon Royaume sur cette terre ; l’heure appartient à Mon Père. Ce grand événement se prépare par la purification des cœurs. Mes choisis, Je les veux complètement purs, ce qui est impossible par vous- mêmes. Avec votre consentement, Je purifie. C’est Mon œuvre et non la vôtre.
Vous, regardez-Moi agir. Demeurez dans votre chambre intérieure, comme vous le demande Ma très Sainte Mère ; devenez des êtres de prière, de louange, d’actions de grâces et surtout d’Amour. C’est aussi simple que cela ce que Je vous demande ce matin. Je dis vous, car je pense à tous les tiens et à ceux auprès de qui Je t’enverrai. Pour le moment, accueille ce que Je te permets de vivre pour ta purification à toi, mais J’agis rapidement. Prépare-toi, c’est pour très bientôt. J’attends juste que tu sois prêt dans tout ton être.
Mon tout-petit, Je t’aime. »



Merci, Merci, Merci. Faites de moi ce que Vous voudrez, quand Vous le voudrez, comme Vous le voudrez. Donnez-moi la grâce de connaître ou de découvrir Votre Volonté, d’être soutenu par Votre grâce pour être et demeurer cet instrument docile et valable entre Vos mains. Je Vous aime.
http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pd
Jésus Christ Colombe            Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 58b15110
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 27 Oct - 10:09

26 novembre, 1 h 30


14. – Aujourd’hui, il faut que tu acceptes qu’il s’agit de Mon plan et que Je vois à sa réalisation



Seigneur Jésus, je veux Vous présenter les difficultés que j’éprouve à faire avancer un dossier. Je Vous présente mon impuissance. Sans Vous, je n’y peux rien. Moi, je veux, mais je ne peux pas. Vous, Vous pouvez ; je Vous demande d’agir afin que cette transaction se réalise. Agissez d’abord en moi afin que je découvre ce que Vous voulez m’enseigner. Inspirez chacune de mes pensées afin d’éviter que je ne pose aucun geste contraire à ce que Vous désirez de moi. Que je ne sois pas un obstacle à Votre plan bien à Vous et pour le bien de ma famille dans ce dossier. Merci d’entendre et d’exaucer ma prière, sans doute bien égoïste.



Je me sens égoïste de revenir sur mes petites préoccupations, alors qu’il y a une multitude d’âmes en voie de perdition, et que toutes mes demandes devraient être pour le salut des âmes et Votre Gloire à Vous, ainsi que Votre Retour. Merci de Votre grande miséricorde pour le pauvre pécheur que je suis. C’est Vous qui savez ce que j’ai besoin d’apprendre cette nuit. Je Vous donne la liberté de ne pas répondre autant à mes préoccupations, si Vous le jugez ainsi. Vous êtes le Maître, je suis le tout-petit qui veut s’amender pour être celui que Vous désirez. Je Vous donne toute ma confiance et j’accepte mon impuissance et les croix que Vous voudrez bien me laisser. C’est Votre Présence que je désire plus que tout. Je me tais pour Vous écouter. Je Vous aime.


« Mon enfant, mon tout-petit, si tu savais l’importance de ce que tu vis présentement, tu ne Me demanderais rien d’autre. Moi qui connais tout, Je sais exactement ce dont tu as besoin aujourd’hui ; demain, ce sera autre chose. 

Pour que Je puisse agir librement en toi, autour de toi et à travers toi, ta docilité est nécessaire pour que tu demeures malléable, que tu sois dans l’action de grâce, aussi bien dans les peines, les épreuves et les difficultés, que dans les joies, les succès et les moments de gloire. Ce que Je désire, c’est que tu sois tout entier à Moi.
Comme la fleur doit demeurer à sa branche ou à sa tige pour continuer à s’épanouir, toi, tu dois demeurer collé à Moi, ton Dieu, pour ton épanouissement et la réalisation de ce que tu es. Pour la fleur, qu’il y ait eu du vent, de la pluie ou du soleil, l’essentiel c’est qu’elle demeure bien branchée sur sa tige. 
Toi, tu es cette fleur qui vit des moments de joie, de peine, de difficulté ; l’essentiel c’est que tu demeures bien uni à Moi qui suis la Source de tout ce dont tu as besoin pour accueillir la mission que Je te confie. 
Contemple ce que J’ai eu à vivre lorsque Je me suis retrouvé sur le chemin du Calvaire, l’essentiel c’était de demeurer branché sur Mon Père pour bien accomplir Ma mission comme Il le voulait Lui, branché sur Sa Volonté et non sur La Mienne.
Dans ce que tu vis présentement, continue à Me redire ce “oui” pour que se réalise Ma Volonté et non la tienne. 
Ta souffrance vient du fait que tu aimes faire tes plans et voir à la réalisation. 
Aujourd’hui, il faut que tu acceptes qu’il s’agit de Mon plan et que Je vois à sa réalisation. Lorsque tu auras compris et accepté que c’est Mon plan et que je vois à sa réalisation, toutes tes actions seront guidées comme Je te guide pour écrire ce que tu écris présentement. 
Retiens ce que nous venons de vivre. 
Moi, Je voulais te donner une très belle explication à partir de la fleur; toi, ne sachant pas où Je te conduirais, tu étais réticent à écrire: “comme la fleur”.
 Pour toi, ces mots n’avaient pas d’affaire là et tu croyais que si tu écrivais ces mots, la dictée se terminerait là ; alors que ce n’était que le début d’un enseignement que Je voulais te donner. 
Si tu n’avais pas été docile en Me faisant confiance, tu n’aurais pas eu cet enseignement en direct de Moi.
 C’est la même chose sur tous les plans de ta vie. Fais-Moi confiance, sans voir ni savoir où Je te conduis. 
Tu as tellement de preuves que Je t’aime, que Je veux ton bien. Tu es Mon choisi, Je suis ton guide ; sois sans crainte, n’aie pas peur. Je suis là. Je t’aime et te protège. Qu’est-ce que tu veux de plus? Réponds-Moi. »


Mon Seigneur et mon Dieu. Comme je suis lent à comprendre et surtout à vivre ce que Vous m’enseignez si bien. Je ne veux rien de plus que Votre Présence, Votre Amour et surtout Vos grâces pour vivre ce que Vous m’enseignez ; car seul, je suis trop petit et trop faible, je n’y arriverai pas. 

En demeurant bien uni à Vous de l’intérieur, peu importe ce que j’aurai à vivre de l’extérieur, tout contribue à mon bien. Je sais que tout est grâce. Ne me laissez pas tomber, car par moi-même, je suis trop faible pour demeurer dans Votre Amour. C’est Vous qui avez fait la connexion et c’est Vous qui devez la maintenir. J’ai confiance en Vous. Moi, je me sens faible, fragile et vulnérable. Je ne compte que sur Vous et je Vous aime.




http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf
Jésus Christ Colombe Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 17c04610 
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 28 Oct - 10:19

28 novembre, 4 h 20


15. – Cette Nouvelle Église, Je suis à la construire présentement à partir des cœurs


Seigneur Jésus, ce matin, je veux Vous remercier, Vous rendre grâce d’avoir été témoin de Votre agir. J’ai eu l’impression, hier, de vivre une nouvelle profondeur dans ma foi. C’est comme si je commençais une vie nouvelle sous Votre direction ou Votre agir ; et moi, je ne suis que le témoin impuissant, mais émerveillé, comblé et gratifié de ce que Vous accomplissez, Vous le Tout-Puissant, dans les moindres détails.
Mon cœur est en joie, je ne sais comment Vous remercier. Je Vous demande la grâce de Vous laisser toute la place ; que je sois ce tout-petit qui ne Vous bloque pas la route, mais qui s’efface aussi souvent que nécessaire pour Vous regarder agir et s’émerveiller de ce que Vous accomplissez. Vous avez toute ma confiance. Je Vous aime.



« Mon fils, mon tout-petit, comme J’aime te combler ! Il y a longtemps que Je voulais te combler ainsi, mais comme Je respecte entièrement ta liberté, J’attendais que tu me laisses la liberté d’agir. Je suis toujours là, bien en toi, prêt à agir en toutes circonstances et dans tous les événements, et ce dans les moindres détails.
Avec ta liberté, Je veux surtout te purifier, Je te ferai découvrir, dans les moindres détails, toutes tes imperfections. Je veux que ton âme devienne blanche comme neige, sans aucune souillure, tes pensées ajustées aux Miennes, toujours et partout.
Tous les deux, nous entrons dans un Monde Nouveau, dans une Église Nouvelle, et cette Nouvelle Église ,Je la veux toute belle, toute pure, sans ride ni rien de pareil.
Cette Nouvelle Église, Je suis à la construire présentement à partir des cœurs. Pour que cette Église soit pure, il Me faut avoir des cœurs purs, car elle ne peut être plus belle et plus pure que les cœurs qui la composent.
C’est urgent, J’ai besoin d’une multitude de cœurs purs. C’est uniquement ce dont J’ai besoin, rien d’autre. N’oublie pas que c’est Mon œuvre et non la vôtre.
Ce que Je demande à Mes choisis, ce ne sont que des “oui”, encore des “oui”, toujours des “oui”, et ainsi, Moi, Je peux agir. Présentement, J’agis très rapidement car le temps presse.
Autant le temps presse, autant J’agis rapidement. Toi, tu te dois de ralentir, et même d’arrêter, pour te laisser purifier et combler de Mes grâces afin qu’elles pénètrent bien en toi.
Il faut prendre le temps de bien tisser le lien qui nous unit, c’est ce lien qui est la tige qui porte la fleur et lui permet de résister aux vents et aux tempêtes accompagnés de pluies très fortes.
Mon tout-petit, prends du temps, laisse-toi combler. La tige deviendra puissante et résistante, c’est-à-dire capable de résister aux pires tempêtes.
C’est peu ce que Je te demande, mais c’est essentiel. Laisse-toi aimer, goûte Mon Amour, ne crains pas.
Je t’aime, Mon tout-petit. »


Merci, Merci, Merci. Je me laisse aimer. Je veux goûter Votre Amour.
http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf

Jésus Christ Colombe Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 F326be10
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 29 Oct - 10:21

 29 novembre, 5 h 30


16. – La vraie richesse elle est en toi, pas ailleurs
– C’est par le Feu de Mon Amour que Je te façonne



« Mon fils, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je suis toujours avec toi. Veux-tu M’être de plus en plus agréable ? Sois de plus en plus petit, descends dans tes profondeurs, c’est là où Je suis. C’est là aussi où tu découvres ton impuissance, tes limites. C’est également là où habite l’humilité et toutes les vertus que j’ai déposées en toi lors de ton Baptême.
Ce sont ces vertus qui doivent guider toutes tes actions, ta façon de penser, d’être et finalement d’agir.
Moi, Je suis toujours disposé à agir en toi et à travers toi. Tu te dois de Me laisser agir ; pour cela, il faut que tu diminues. Je veux te donner un exemple : si toi, tu étais branché continuellement sur Moi, ce serait toujours Moi qui passerais en toi et à travers toi. C’est ce lien que Je veux de plus en plus fort avec toi.
Pense continuellement à l’Amour que J’ai pour toi, cela contribue à augmenter le lien qui nous unit.
Répète-Moi tes “oui”, aussi bien lorsque tu es heureux que malheureux. C’est par ces “oui” que Je peux te garder heureux et en paix, peu importe ce qu’il y a autour de toi.
La vraie richesse ,elle est en toi, pas ailleurs. Ce n’est qu’en laissant éclater cette vraie richesse que les autres vont perdre de la valeur à tes yeux, que tu deviendras ce tout-petit que Je peux utiliser. Mais avant de pouvoir bien t’utiliser, Je dois finir de te façonner.
Le marteau ou l’or doivent passer par le feu pour être façonnés, toi, c’est par le Feu de Mon Amour que Je te façonne, et c’est ce que Je fais en ce moment. En me redisant tes “oui”, tu te laisses façonner.
Comme Je t’aime, Je te brûle au Feu de Mon Amour, et Je brûle en même temps tous les tiens et déjà Je vais rejoindre ceux et celles que Je te confie. Commences-tu à comprendre comment s’exerce Mon œuvre en toi et à travers toi?
Toi qui t’es orienté vers l’action avec beaucoup d’efforts, tu as tendance à te dire : je rêve, c’est trop facile pour être vrai ; eh bien oui, elle est là la vérité pour toi en ce moment et pour ceux ou celles qui liront ces lignes. C’est Mon œuvre.
Comme Je t’aime, mon tout-petit. »
http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf

Jésus Colombe
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 22/01/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par Anayel Lun 29 Oct - 12:13

Merci beaucoup, Marylie.

Le texte d'aujourd'hui me parle beaucoup, et j'aimerais souvent toujours me rappeler ces leçons que Jésus nous donne, par Léandre Lachance, Marthe Robin, Maria Valtorta ou d'autres... Pour me les répéter en cours de journée et accrocher ma foi à Jésus, en lui abandonnant tout (ce qui n'est pas toujours facile, j'ai tendance à reprendre mes problèmes et à tout garder pour moi, même si Jésus est là devant à me tendre ses bras ahah).

Ce passage :

Marylie a écrit:Répète-Moi tes “oui”, aussi bien lorsque tu es heureux que malheureux. C’est par ces “oui” que Je peux te garder heureux et en paix, peu importe ce qu’il y a autour de toi.

Me fait beaucoup penser à cette citation de Thérèse de Lisieux :

"L'unique bonheur sur la terre, c'est de s'appliquer à toujours trouver délicieuse la part que Jésus nous donne."

C'est ce qu'on devrait vivre au quotidien et c'est ce à quoi me fait penser le texte du jour ^^
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 29 Oct - 21:50

@Anayel: ces messages offrent vraiment plein de possibilités différentes pour ceux qui les lisent....


La chose qui m’a frappée, puisque tu parles de Maria Valtorta, c’est l’histoire de se laisser façonner comme le marteau ou l’or, sur l’enclume.?
Je pensais à sainte Marie- Madeleine et il me semble que Jésus Lui avait dit cela ou dit cela d’elle en la citant en exemple! 
Ah, je pensais qu’en postant un message par jour cela serait plus facile mais non ^^
Je retiens ce qui est récurrent : donner ses Oui, bon, là,je n’ai pas besoin d’avoir une super mémoire pour ça. Haha! Wink
Et merci pour cette citation de sainte Thérèse . sunny
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 30 Oct - 10:16

30 novembre, 6 h 20


17. – Comme ma joie est grande de voir ces petites cellules de partage communautaire


Seigneur Jésus, c’est dans les profondeurs de mon être que je veux aller Vous rejoindre et Vous prier d’une façon spéciale pour la rencontre de ce soir. Je Vous demande d’envoyer Vos grâces en abondance et de combler Vos choisis de Votre Esprit d’Amour afin que chaque personne puisse ressentir dans son cœur qu’elle est aimée de Vous.
En demandant Votre Amour, je crois avoir tout demandé, c’est-à-dire ce qu’il y a de mieux et de primordial pour chaque personne qui sera là ce soir.
Je les aime, et je veux qu’on se laisse aimer ce soir plus que jamais. Je Vous aime.



«Mon tout-petit, J’aime te voir mendiant de Mon Amour. C’est une demande que Je ne peux refuser, car Mon Cœur déborde d’Amour pour tous mes enfants de la terre. Comme ma joie est grande de voir ces petites cellules, ces cellules de partage communautaire, Mes choisis qui acceptent d’être ces tout-petits qui se font mendiants de Mon Amour, qui acceptent de retourner sur les bancs de l’école. 
Mais cette fois, c’est à Mon école bien à Moi pour apprendre l’Amour, apprendre à se laisser aimer par Moi, à goûter Mon Amour, apprendre à se laisser aimer par les autres ; apprendre à aimer les autres tels qu’ils sont, sans les juger, les critiquer, les blâmer; apprendre surtout à s’aimer eux-mêmes tels qu’ils le sont par Mon Père, et par leur Père, créés tels qu’Il les voulait.
Et Nous, Père, Fils et Esprit Saint, Nous les aimons tels qu’ils sont. Si eux ou elles ne s’aiment pas ou ne s’acceptent pas, ce n’est pas parce qu’il y eut erreur de la création, mais bien à cause de la création non terminée. C’est uni- quement par l’Amour que l’être que vous êtes peut se parachever. Le Père vous aime tellement qu’Il demande votre “oui” pour l’accomplissement total de Son œuvre à Lui.
Votre présence aux cellules de partage communautaire c’est un “oui”. Il vous faut dire “oui” à vous laisser purifier par le Feu de Mon Amour, dans vos paroles ou vos gestes, mais surtout dans vos pensées ; car c’est là où commence à se construire l’Amour, n’ayant que de bonnes pensées vis- à-vis de vous-mêmes et vis-à-vis des autres.
Laissez-vous prendre en charge par l’Amour et remettez à la Miséricorde du Père tout ce que vous n’aimez pas, que ce soit de vous ou des autres.
Vous êtes trop petits pour pouvoir vous changer, encore moins les autres. Mais l’Amour veut tout changer, tout purifier.
Laissez-vous aimer, laissez-vous combler, le temps presse; plus c’est urgent, plus vous devez vous laisser combler de Mon Amour.
Ce qui est urgent, c’est que vous, vous soyez transformés par l’Amour. À ce moment seulement, vous pouvez commencer à accomplir la mission que Je vous confie.
Comment un menuisier pourrait-il travailler avec un marteau ou une scie qui ne soient parfaitement fabriqués?
Laissez-vous façonner au Feu de Mon Amour. C’est urgent, J’ai besoin de vous, vous êtes mes piliers.
Laissez-vous aimer ; abandonnez vos grandeurs, soyez mes tout-petits. Soyez assez petits pour accueillir, au fond de votre cœur, ce que Je veux vous dire en terminant.
Je vous aime. 
Infiniment Je vous aime, follement Je vous aime.
Je vous apporte l’Amour du Père, de l’Esprit et de Maman Marie. »


http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf

Jésus Colombe Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 64607b10
 
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 31 Oct - 10:11

2 décembre, 3 h 40



l8. – Beaucoup sont tombés dans les trappes de l’Adversaire


Seigneur Jésus, je me présente à Vous, sachant que je suis tout petit et impuissant devant la grande souffrance de notre peuple.
Vous, Vous êtes le Tout-Puissant ! Vous savez tout ! Vous connaissez tout ! Vous pouvez tout changer !
Je veux Vous présenter la souffrance que vivent présentement P. et sa famille. J’accepte d’être votre petit instrument pour aller à leur secours, si Vous le désirez. Vous devez tout préparer et mettre sur ma route vos instruments de lumière et de libération.
Je me fais suppliant de Votre Amour pour eux. Votre Volonté et non la mienne. Je Vous aime.



«Mon tout-petit, J’ai entendu ta prière. Je la fais mienne et j’implore Mon Père, votre Père, d’agir auprès de P. pour qu’elle découvre sa liberté de fille de Dieu.
Les enfants de Dieu ont été créés libres, et Nous les voulons ainsi. 
Malheureusement, présentement, beaucoup sont enchaînés, beaucoup sont tombés dans les trappes de l’Adversaire, et ses trappes sont nombreuses, présentement en ces temps qui sont les derniers. 
Il est temps que vous commenciez à relever la tête car, très bientôt, il n’aura plus aucun pouvoir.
Continue de prier pour P. 
À la suite de vos prières d’hier soir, J’ai commencé à défaire les nœuds de la corde qui l’enchaîne. Prie et accepte de jeûner pour elle. Je t’inspirerai, au moment voulu, ce que tu dois faire ; fais-Moi confiance, Je suis ton Dieu. 
Je ne révèle pas Mon plan, J’agis lorsque le temps est venu. Je sais que toi, tu aimerais que Je te dise à l’avance ce que Je ferai ; Moi, Je suis le Dieu du présent, du passé et du futur. Une chose importante à laquelle tu te dois de croire c’est que J’ai entendu ta demande et qu’au temps voulu, J’agirai. Avec puissance, Je ferai la lumière. Je ferai disparaître cet esprit de confusion qui règne présentement.
J’ai besoin de cœurs qui M’aiment, qui Me prient, qui Me font confiance. Je souffre plus que toi de voir souffrir Mes enfants que J’aime. Je désire plus que toi qu’ils découvrent la vraie liberté des enfants de Dieu. L’heure n’est pas encore arrivée.
Présentement, J’appelle les cœurs un à un, comme J’appelle le cœur de P. et de ceux et celles qui sont autour d’elle, par la souffrance qu’elle vit présentement. Ne crains rien. En son nom, donne-Moi des “oui”, enveloppe-la du Manteau de Ma Sainte Mère ; loue le Père de Son action en elle et autour d’elle.
 Très bientôt, vous comprendrez ; vous serez témoins de Mon agir.
Merci d’accueillir ce que Je t’enseigne, de reconnaître ton impuissance et de me laisser agir, en confiance et sans savoir ce qui arrivera aujourd’hui ou demain.
N’oublie jamais que Ma grâce est toujours là au bon moment et avec le degré de vos besoins.
Vous êtes Mes choisis. Je vous aime et Je vous comble de grâces et de bienfaits. Faites-Moi confiance; Je suis Votre Dieu plein d’Amour.
Je vous aime. Je t’aime. »
Jésus Colombe

http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 1 Nov - 10:40

3 décembre, 5 h 45


19. – Ma grande souffrance vient du fait que très peu de personnes acceptent de se laisser aimer par Moi


« Mon tout-petit, écoute bien ce que Je veux te dire, ce matin. Je veux vous crier Mon Amour. Acceptez que Je vous aime. Vous ne connaissez pas la grandeur, la hauteur, la largeur et la profondeur de Mon Amour. 
L’Amour que J’ai pour chacun de Mes enfants de la terre est sans limite. Je poursuis chacun d’eux pour leur exprimer, leur faire goûter Mon Amour.
Ma grande souffrance vient du fait que très peu de personnes acceptent de se laisser aimer par Moi, encore moins de se laisser maîtriser par Mon Amour.
Si les gens savaient que leur bonheur n’est pas ailleurs. 
Sans Moi, vous ne pouvez rien faire. Je suis la Source de la Paix, de la Joie et de l’Amour.
L’essentiel de ta vie, en ce moment, c’est de te laisser aimer. Prends le temps de goûter Mon Amour, de te laisser transformer par l’Amour.
J’ai besoin de toi, J’ai besoin de Me reposer en toi, d’y faire mon véritable chez-Moi.
Demeure en Ma Présence pour bien accueillir les flots d’Amour que Je déverse en toi, et en même temps chez tous les tiens.
Prends le temps pour l’essentiel ; le reste, c’est secondaire.
Laisse-toi aimer. Je t’aime. »
http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf
Jésus Colombe        
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 2fa1a710
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 2 Nov - 8:57

5 décembre, 3 h 15




20. – Je vous attends pour la grande Jubilation. La Fête est commencée, dépêchez-vous




Seigneur Jésus, je suis votre tout-petit qui veut se laisser guider par Vous. Faites de moi ce que Vous voulez, comme Vous le voulez, quand Vous le voulez. Je Vous aime.




« Mon tout-petit, J’aime te voir petit pour te prendre dans Mes bras, te serrer contre Mon Cœur. Lorsque ton cœur est contre le Mien, Je peux le brûler au Feu de Mon Amour. Je peux l’enflammer de Mon Amour, le maîtriser par Mon Amour.
Mon Amour est si grand pour toi que Je ne peux rien te refuser. Avant même que tu M’adresses une demande, J’ai entendu le désir de ton cœur. Je le fais mien et Je le présente au Père, à ton Père, à Notre Père, et Lui l’accueille à bras ouverts dans Son Amour.
Je veux être avec toi, comme Je suis avec Mon Père, afin que tu puisses t’alimenter continuellement à Notre Amour.
Regarde bien ce que cela signifie : c’est comme si toi, tu disparaissais pour que Nous, Nous puissions vivre en toi, par toi et à travers toi.
C’est Notre Amour qui va rejoindre le cœur de ceux et celles qui sont sur ta route. Toi, tu n’es que témoin de Notre agir ; ce n’est plus toi qui vis, mais c’est Nous qui vivons en toi. C’est Nous qui guidons tes pensées, c’est Nous qui guidons chacune de tes actions, c’est Nous qui parlons. Mais c’est surtout Nous qui aimons à travers toi, c’est toujours l’Amour qui transforme.
Toi, tu demeures et tu demeureras dans l’émerveillement ; tu seras de plus en plus dans la louange, et plus tu seras dans la louange, plus tu seras témoin de Notre agir et Notre Amour. Ce qui suscitera chez toi d’autres louanges, d’autres motifs d’émerveillement de plus en plus beaux. Ainsi, tu entres immédiatement de ton vivant dans le bonheur éternel. Tu peux vivre ce bonheur éternel, peu importe ce qui se passe à l’extérieur de toi.
Commences-tu à comprendre pourquoi Ma Sainte Mère se fait tant insistante pour que mes ou nos choisis entrent dans leur chambre intérieure ?
Vivez dès maintenant la Jubilation, c’est là la véritable source capable de vous alimenter, vous donner la force de vivre sereinement la tribulation qui est déjà commencée.
Mon Amour est plus puissant que tout ce que vous pouvez vivre de traumatisant. Dépêchez-vous d’y entrer entièrement. Mon Cœur est pleinement ouvert pour vous accueillir tous. Je n’attends que des “oui” de votre part.
Laissez-vous combler ;
Laissez-vous aimer ;
Laissez-vous gratifier ;
Laissez-vous choyer ;
Laissez-vous brûler au Feu de Mon Amour.
Je vous aime tellement ; Mon Amour n’a aucune limite.
Venez, venez toujours plus près de Mon Cœur, c’est là où Je vous attends pour la grande Jubilation. La Fête est commencée, dépêchez-vous. Ne dites que des “oui” à ce que Je vous demande, c’est le chemin le plus direct. Ne perdez pas de temps à chercher ailleurs.
Finies les grandes complications ; nous entrons dans la grande simplicité, c’est là où Je suis et Mon Cœur déborde d’Amour.
Je vous aime. Venez goûter Mon Amour. »




Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 9778d710

Jésus Colombe

http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 3 Nov - 9:16

6 décembre, 4 h 40

21. – Si tu ne Me préfères à tous, tu n’es pas digne de Moi





Seigneur Jésus, je veux Vous remercier, Vous louer, Vous bénir pour ce que Vous m’avez permis de vivre depuis un mois, en me permettant de m’unir davantage à Vous, et également pour tout l’Amour que Vous m’avez manifesté à travers ces réflexions inspirées. Merci enfin pour l’enseignement reçu.
Aujourd’hui, je ne veux vivre que par Vous, pour Vous et à travers Vous. Je Vous redis mon “oui” total et sans condition. Je me veux ce tout petit instrument entre Vos mains, mais bien docile. Je Vous aime.





« Mon tout-petit, ma Joie est grande de te voir docile, de constater que tu vis de plus en plus sous la maîtrise de Mon Amour.
C’est le seul et unique chemin de bonheur pour toi. Ce que tu vis présentement, ce n’est qu’un tout début. Je dirais que nous sommes au tout début de nos fréquentations. Tu sais qu’après le début, il y a les vraies fréquentations. Il y a les fiançailles et enfin le mariage où les deux amoureux se donnent l’un à l’autre.
Mon désir est de te conduire toujours plus loin dans l’Amour. Je désire t’unir davantage à Moi, te faire bénéficier davantage des flots d’Amour que J’ai en réserve pour toi, tous les tiens et tous ceux que Je veux rejoindre à travers toi. Je pense d’une façon spéciale à ceux qui liront ces écrits.
Toi, tu es entièrement libre d’arrêter ou de continuer. Tu peux arrêter définitivement ce qui est commencé entre nous ; tu peux l’arrêter temporairement ; tu peux le retarder ou le suspendre.
Je vois ton grand désir de continuer. Je vois aussi tes grandes craintes : surtout s’il fallait que ça sorte au grand public, qu’est-ce que l’on dirait de toi Léandre Lachance ? Qu’elles seraient les réactions des gens envers toi et ta famille? Et comment ta famille vivrait-elle une telle aventure ?
C’est là où s’exercent tes choix, c’est également là où ton amour est mis à l’épreuve.
Satisfaire ton image ou ta réputation ?
Satisfaire ta famille ou les tiens ?
Me satisfaire ainsi que les Miens ?
Tu connais Mes enseignements... si tu ne Me préfères à tous les tiens, tu n’es pas digne de Moi.
Mais tu es entièrement libre de choisir. De mon côté, jamais Je ne te retirerai l’Amour que J’ai pour toi; par contre, toi tu peux l’accepter en entier, le refuser ou l’accepter partiellement.
J’aimerais que tu Me répondes. Je te pose la même question que j’ai posée à Pierre : Léandre, M’aimes-tu ?
Moi, Mon Cœur déborde d’Amour pour toi. Je t’aime. « 




Ma réponse demeure un “oui” total, sans condition. Je sens pourtant ce “oui” faible, fragile et peureux.
Je compte uniquement sur Votre grâce pour qu’il résiste et qu’il devienne fort et puissant. J’implore le “oui” de Maman Marie, Votre “oui” à l’Agonie.
Je me place sous le grand Manteau de Maman Marie afin d’être protégé des attaques du Malin.
Je demeure Votre tout-petit. J’ai besoin de Votre puissante protection. Je Vous aime.

Jésus Colombe

http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 4 Nov - 6:49

10 décembre, 5 h 45


22. – Je veux faire de toi un pilier dans Mon Église



Je veux Vous remercier, Vous louer de nous avoir donné Marie, comme Mère et Médiatrice. Vous remercier pour toutes les grâces que nous avons reçues au cours de cette fin de semaine. Oui, je sais que l’Amour m’aime et j’accepte de devenir l’Amour.

Je suis Votre tout-petit, impuissant sans Vous. Je me place à Votre écoute. Je Vous aime.


« Mon tout-petit, comme J’aime te voir tout petit et à Mon écoute. C’est à ce moment que Je peux te combler de Mes grâces et bénédictions.

C’est le temps favorable pour toi afin que puisse s’exercer la transformation de ton cœur, le temps où tu deviens l’Amour, où le Christ vit en toi et permet que tu deviennes un pilier pour Mon Église.
Écoute bien ce que Je vais te dire : en devenant l’Amour, c’est l’Amour qui a la maîtrise de ton être, et c’est là que tu commences à accomplir ta véritable mission d’enfant de Dieu. C’est là que tu deviens berger pour une multitude de Mes brebis, que tu deviens ce canal d’Amour, c’est-à- dire que l’Amour passe par toi pour aller rejoindre, dans l’invisible, des âmes en perdition.
Continue à Me redire tes “oui” dans les moindres détails de ta vie. Reconnais que, par toi-même, tu n’y peux rien. C’est l’Amour qui peut tout, c’est l’Amour qui t’a pris où tu étais ; un peu comme David derrière son troupeau, pour en faire un roi. Moi, Je veux faire de toi un pilier dans Mon Église.
Rends grâce à l’Amour, car l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour.
Laisse-toi combler ; c’est en ce moment que tu M’es le plus utile. N’essaye pas de comprendre, crois, crois seulement et laisse-toi aimer.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe





http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 4904d110
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 5 Nov - 9:34

14 décembre, 3 h 35

23. – Le Père brûle du désir de Se manifester davantage en toi et dans le cœur de tous Ses enfants de la terre. J’attends des “oui”, toujours des “oui”

Seigneur Jésus, je veux Te remercier pour ce que Tu as opéré dans la santé de P. Je veux aussi Te remercier pour l’évolution que Tu m’as permis de réaliser cette semaine concernant certains dossiers.
Je me sens bien petit, mais, entre Vos mains, Père, Fils et Esprit Saint, je me remets totalement et je me place à Votre écoute.

« Mon enfant bien-aimé, Je suis ton Père. L’Amour que J’ai pour toi est sans limite. J’aime te rencontrer dans tes profondeurs. Les profondeurs de ton être c’est l’endroit que J’ai choisi pour te rencontrer, pour te parler, pour t’enseigner, mais surtout pour t’aimer.
C’est uniquement par Mon Amour que tu peux être purifié. Je connais toutes tes difficultés, tes pauvretés, tes souffrances ; donne-les Moi dès que tu les reconnais, dès que tu les ressens. C’est la condition de base pour que Je puisse agir en toi, à travers toi. C’est Moi seul, ton Dieu, ton Père, ton Créateur qui peux faire éclater la beauté, la richesse de l’Amour que J’ai mis en toi.
Je brûle du désir de Me manifester davantage en toi et dans le cœur de tous Mes enfants de la terre. J’attends qu’on Me donne la liberté d’agir. Des “oui”, toujours des “oui”.
Mon Fils Jésus vous a montré le chemin en ne cherchant que Ma Volonté.
Je veux te voir uni à Lui comme Lui est uni à Moi; et c’est Mon Amour qui circule en toi. Plus Mon Amour circule en toi, plus tes pensées deviennent Mes pensées, c’est-à-dire qu’elles sont entièrement inspirées par Moi.
Comme tes pensées orientent tes actions et ta volonté, c’est donc Moi qui agis en toi, par toi et à travers toi.
Sans Moi, tu ne peux rien faire, mais avec Moi, tu peux accomplir de grandes choses.
Vois-tu toute l’importance de l’union de ton cœur avec Celui de Mon Fils, Jésus. Je presse ton cœur contre le Mien qui est en même temps pressé contre Celui de Jésus et de Marie, redonnant ainsi une nouvelle effusion de Mon Amour.
Laisse-toi aimer; laisse-toi brûler au Feu de Mon Amour, “oui” au Feu de Mon Amour  Feu.
Demeure dans cette union. Comme je t’aime, mon tout- petit.
Ton Père. »
Jésus Colombe



http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 5a032f10
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 6 Nov - 10:06

16 décembre, 7 h 10


24. – Vous serez de plus en plus témoins de l’union transformante



Seigneur Jésus, je me veux tout petit à Votre écoute.


«Mon tout-petit, plus tu acceptes d’être petit, plus l’Amour peut passer en toi.

L’Amour peut tout changer, tout transformer. L’Amour c’est la plus grande puissance au monde. 
Malheureusement, peu de gens acceptent de se laisser maîtriser par l’Amour.
C’est en acceptant de se laisser maîtriser que l’Amour peut agir et permettre à cette personne de devenir l’Amour. 
Il est très beau de voir ces gens qui deviennent l’Amour ; c’est réellement le Christ qui vit en eux. 
Le Christ veut prendre la place qui Lui revient à travers ces petites personnes qui acceptent de disparaître pour Lui laisser l’espace. 
L’Amour t’aime et tu deviens l’Amour : c’est ça l’union transformante qui change tout. 
Très bientôt, vous serez de plus en plus témoins de cette union transformante.
La transformation c’est Mon œuvre et non la tienne. 
Toi, tu n’as qu’à me répéter tes “oui”, toujours des “oui” ; reconnaître ton impuissance et surtout, faire confiance en Ma Toute-puissance dans les moindres détails.
Je veux te conduire tout près de Mon Cœur pour te combler davantage de Mon Amour. Laisse-toi aimer. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe 

http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf


Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 C1213a10
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 7 Nov - 4:19

18 décembre, 5 h 10


25. – Comme Je t’aime, Je t’enlève le poids de tes préoccupations


Seigneur Jésus, je veux Te présenter tout ce qui m’empêche d’entrer dans les profondeurs de mon être. Mon esprit est demeuré accroché au dossier dans lequel j’ai travaillé hier soir ; j’y cherche encore des solutions.
Je sais bien, Seigneur, que seul je suis impuissant ; mais viens agir en moi d’abord afin que je sois tout à Toi. Je sais que c’est l’essentiel. Je Te redis mon "oui”; j’ai besoin de Ton aide. Lorsque je suis laissé à moi-même, c’est le grand Léandre qui refait surface et qui veut tout planifier, solutionner et organiser.
Je T’abandonne ce poids de vouloir être grand. Tout petit devant Toi, je veux me retrouver afin d’être entièrement guidé par Toi. Merci d’entendre et d’exaucer ma prière.



« Mon fils, mon tout-petit, Je cours vers toi pour venir à ton aide. Je te prends dans Mes bras ; laisse-toi reposer contre Mon Cœur. Redis-Moi ton amour. Ton besoin est avant tout de te sentir aimé. Je suis la Source de l’Amour.
Comme Je t’aime, Je t’enlève le poids de tes préoccupations. Tu as fait ce qui était en ton pouvoir ; laisse-Moi agir à travers les autres ; fais-Moi confiance, oublie ce dossier.
Je t’inspirerai en temps voulu si réellement tu dois agir de nouveau. Tu es en vacances avec ce dossier pour le moment, profites-en pour te laisser unir à Moi. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe

http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 Aa1ff310
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 21:17