Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 23 Fév - 18:25

12 août, 4 h 55



125. – Notre Père est le Créateur et Il crée et recrée continuellement dans Son Amour

Je me reconnais tout petit, faible et impuissant sans Votre Présence, Seigneur Jésus. J’accepte Votre Amour et je sais qu’il est sans limite, qu’il dépasse de beaucoup mes égarements et mes fautes.
J’accueille Votre Amour et je me laisse purifier par lui. Je me veux totalement à Votre écoute. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, ce matin, Je veux te dire sincèrement et tendrement combien tu es aimé.

Même en laissant libre cours à ton imagination, tu ne peux concevoir une parcelle de l’Amour que Dieu Mon Père, ton Père, Notre Père a pour toi et pour tous Ses enfants de la terre.
Son Cœur est un Feu d’Amour, Feu constant qui se renouvelle sans cesse et qui ne se consume jamais. À chaque fois que tu dis “oui” à te laisser aimer, toutes tes fautes, tes égarements, ton orgueil, tes faiblesses et ce qui en toi serait impur, est complètement oublié et c’est l’Amour qui vient s’établir. Il vient occuper tout l’espace et il refait chacune des moindres parties de ton être afin d’en découvrir sa beauté originelle.
Notre Père est le Créateur et Il crée et recrée continuellement dans Son Amour. À chaque fois, c’est toujours nouveau et de plus en plus beau.
Heureux es-tu et heureux êtes-vous d’être choisis pour vivre, avant beaucoup d’autres, cet Amour, et d’être témoins de ce que l’Amour produit en vous, autour de vous et à travers vous. Ainsi, vous devenez l’Amour.
Si tu savais combien tu es aimé du Père et combien Je t’aime. »
Jésus Colombe

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 25 Fév - 19:05

16 août, 5 h 10


126. – C’est Moi, uni au Cœur du Père, qui ai mission de te conduire


« Mon tout-petit, viens près de Moi, dépose encore une fois dans Mon Cœur tes pensées, tes projets, tes idées et tes préoccupations.
Tu vois bien que seul, tu es beaucoup trop petit, trop faible, trop fragile et trop vulnérable pour choisir la bonne voie.
C’est Moi, uni au Cœur du Père, qui ai mission de te conduire.
 Prends le temps de t’arrêter pour regarder en arrière, afin de constater comment tu as été conduit. 
Demeure docile. 
C’est toujours la disposition de ton cœur qui permet à ton être d’être conduit par Moi.
Plus tu le laisses conduire, plus rapidement tu deviens l’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 26 Fév - 10:16

25 août, 4 h 20


127. – N’essaie pas seul de prendre sur tes épaules ce que nous devons porter ensemble


Mon Bon Jésus, comme j’aimerais Vous être fidèle en tout et partout.
Je Vous ai donné mon “oui”. Je crains que l’absence de geste ne soit pas concordant avec mon “oui”. Peut-être y a-t-il des “non” que je devrais dire et que je ne dis pas. Ceci afin de livrer un “oui” total.
Venez m’enseigner, je Vous prie. J’ai besoin de Votre aide. Merci de répondre à ma demande. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, sois sans crainte. Je suis avec toi. J’ai entendu ta demande et, plus que cela, Je vois dans ton cœur ton désir d’être fidèle à ton “oui” que tu M’as donné et que tu Me redonnes continuellement.
Ne vois-tu pas que Je suis agissant, que Je suis à mettre de l’ordre dans tes affaires en te permettant de vendre ce que tu possèdes en trop, et en mettant sur ta route les personnes dont tu as besoin pour dégager ton agenda ; ceci afin d’être plus disponible pour la mission que Je te confie.
Je te demande de Me faire confiance davantage. C’est cette confiance qui va te donner tout le temps nécessaire pour entretenir cette intimité avec Moi et agir suivant Mes demandes.
Tu n’as plus à courir. Recherche Mon intimité. Remets-Moi constamment tes préoccupations ou le problème (Je dirais plutôt ce que tu crois être un problème, car très souvent ce que tu qualifies ainsi n’est que le début du dégagement que Je veux faire pour toi).
Laisse-toi conduire, laisse-toi aimer. Plus tu deviens malléable, plus tu deviens un instrument que Je peux utiliser. Plus tu éprouveras la satisfaction d’être fidèle à tes “oui”, tout en étant capable de dire “non” après un bon dis- cernement.
N’essaie pas seul de prendre sur tes épaules ce que nous devons porter ensemble. N’essaie pas de solutionner seul ce que nous devons solutionner ensemble, et n’essaie surtout pas d’agir seul alors que nous devons agir ensemble.
Fais constamment appel à Moi. Je suis toujours là très près de toi et en toi.
Je veux marcher avec toi comme Je veux continuellement te parler et t’inspirer. C’est Moi qui veux vivre en toi. Accepte de Me donner toute la place et sois témoin de Mon agir.
C’est ainsi que tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe

Ah, le lâcher prise.... Embarassed
Je ne sais pas vous mais j’ai beaucoup  de mal avec cela. 
J’essaie de résoudre les problèmes seule , ça ne marche pas  et après je crie vers Dieu: «  Mon Dieu, aide- moi, je ne sais plus quoi faire! »^^
Seigneur prends piti
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 22/01/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par Anayel Mer 27 Fév - 8:55

Ah, moi aussi, je dois le reconnaître, et ça fait du bien que Jésus nous le rappelle dans ces messages ^^

J’essaie souvent de dire « oui » à Jésus, mais j’ai tendance à reprendre ensuite ce problème sur mes épaules... et ce n’est pas bien lol!

Du coup je fais des efforts et j’essaie de tout faire en Dieu, de m’abandonner à lui, et je le lui dis souvent en début de journée, avant d’être prise par mes occupations. Je lui confie ma journée et j’essaie de tout faire avec lui. Mais c’est un travail continuel, jour après jour... et ce n’est pas toujours évident de le regarder et de lui donner nos problèmes.

Mais bon, le principal est de le regarder et de faire le premier pas... Lui en fera dix vers nous pour nous rejoindre si on fait un geste vers lui ^^
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 27 Fév - 9:04

@Anayel: merci pour tes sages paroles et bonne journée.  Very Happy
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 27 Fév - 9:10

2 septembre, 5 h 50



128. – Tu peux expérimenter une relation d’Amour avec les autres, mais jamais plus que tu n’as puisé à Ma Source


« Mon tout-petit, l’Amour que J’ai pour toi est beaucoup plus grand que tu peux l’imaginer. Si tu savais combien tu es aimé.
Sur le plan de l’Amour, tu as tout à découvrir et tu ne peux le découvrir qu’en te laissant aimer.
 À chaque fois que tu prends du temps pour accueillir l’Amour, pour te laisser aimer par Moi, ton cœur s’ouvre un peu plus à Mon Amour. 
La véritable école de l’Amour elle est là : toi avec Moi et Moi avec toi; toi en Moi et Moi en toi.
Par la suite, tu peux expérimenter cette relation d’Amour avec les autres, mais jamais plus que tu n’as puisé à Ma Source.
Toi, tu n’es jamais la source, tu n’es qu’une station dans un poste de relais où l’Amour peut se déposer en toi pour être transmis aux autres.
Devenir l’Amour, c’est être habité entièrement et totalement par Mon Amour.
Heureux es-tu d’être sur le chemin qui te conduit à l’Amour. 
Il n’y a rien de plus important pour toi en ce moment. 
Laisse-toi aimer, c’est le seul chemin qui fait de toi l’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 99372710
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 1 Mar - 12:33

3 septembre, 3 h 30


129. – Je circule toujours sur cette voie de ta petitesse



Merci Seigneur Jésus pour M. qui nous a informés de son entrée dans une maison de prière.

Merci d’avoir répondu à ses prières et aux nôtres ; merci de lui faire découvrir l’endroit où Vous voulez qu’elle soit. Merci d’avoir fait tomber toutes les barrières qui l’empêchaient de voir le chemin que Vous aviez tracé pour elle.
Merci de me confirmer l’authenticité des messages que Vous m’aviez donnés pour elle ; merci pour l’enseignement que vous me donnez à travers ce vécu.
Je vous demande de faire grandir ma foi afin que je puisse devenir l’instrument que Vous voulez que je sois.
Merci de venir suppléer à ma grande faiblesse et à mon manque de foi.
Je compte uniquement sur Vous. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, comme J’aime te voir ressentir ta petitesse, ton impuissance. C’est à ce moment seulement que tu deviens un instrument qu’il M’est possible d’utiliser à Ma guise.

Comme Je te l’ai enseigné, Je circule toujours sur cette voie de ta petitesse ; ainsi, tu es certain de Me rencontrer. Continue de méditer l’homélie de saint Grégoire le Grand (dont c’est la fête aujourd’hui) sur le prophète Ezéchiel. Tu y puiseras ce qui est nécessaire en ce moment.
Heureux es-tu ce matin de découvrir davantage ta petitesse et d’accueillir Mon Amour.
C’est ainsi que tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 2 Mar - 12:43

7 septembre, 4 h 15


130. – C’est à genoux devant chacun de vous que Je viens vous supplier de donner votre “oui total”, sans restriction ni condition aucune




Seigneur Jésus, je veux Vous remercier, Vous rendre grâce, Vous bénir pour les grâces abondantes que Vous avez déversées, hier, dans la cellule de partage communautaire, et pour l’Amour que Vous avez permis à chaque membre de goûter.
Je Vous demande des grâces spéciales pour C. qui est à l’hôpital et pour J., son époux. Merci d’entendre mon appel. Je Vous aime.





«Mon tout-petit, ce que vous avez vécu, hier, n’est qu’un tout petit début de ce que Je vous appelle à vivre. Ce ne sont que de tout petits Feux que Je commence à allumer. Ces petits Feux de Mon Amour vont enflammer toute la terre selon que librement vous vous laisserez consumer comme bûches.
Tout le processus de transformation et d’efficacité (la chaleur du feu et le temps qu’il va prendre à se propager) est conditionnel à votre désir de vous laisser consumer au Feu de Mon Amour, pour devenir l’Amour, l’Amour Feu qui, non seulement flambe, mais allume ceux et celles que le Père mettra sur votre route.
Acceptez-vous de dire “Oui” à ce Feu consumant qui veut faire disparaître en chacun de vous le “je, me, moi” qui cherche toujours à occuper une place, quand ce n’est pas toute la place, afin d’être remplacé par deux choses :
1. accueillir Mon Amour;
2. le transmettre aux membres de votre cellule pour
vous entraîner à le transmettre aux autres, de jour et de nuit, à l’année longue, tant dans le visible que dans l’invisible.
Voilà votre véritable mission, ce pourquoi vous avez été créés et choisis comme apôtres ou disciples des derniers temps.
Je veux que tu remettes une copie de ce message à chacun des membres de votre cellule afin que, dans l’intimité avec Moi, ils puissent l’accueillir, le méditer, le prier et, dans la grande liberté de leur être, Me donner leur “Oui”.




Le “Oui” est toujours nécessaire pour aller plus loin, car le Père respecte toujours la grande liberté qu’Il a donnée à chacun de Ses enfants. Même s’Il reçoit des “Non” alors qu’Il réclame des “Oui”, Il ne retire jamais Son Amour. Il demeure que c’est la personne qui bloque ou retarde son avancement. Elle retarde également le plan d’Amour que le Père a prévu pour la terre entière.
Heureux, heureuses êtes-vous d’être choisis pour une aussi belle et grande mission, laquelle est la mission des missions ; ce pourquoi Je suis venu sur la terre, que Je suis mort sur une Croix, que Je suis ressuscité, permettant à toute l’humanité d’être libérée des forces du mal et d’entrer de plein pied dans le plan d’Amour du Père.
C’est à genoux devant chacun et chacune de vous que Je viens vous supplier de donner votre “Oui total”, sans restriction ni condition aucune.
Je vous aime et Je brûle du désir de vous voir devenir l’Amour.
Tendrement, Je vous aime tous. »
Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 0442a010

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 3 Mar - 17:42

St-Benoit-du-Lac, 11 septembre, 6 h 50




131. – Ton investissement en temps et en renoncement vient confirmer tes “oui”




« Mon tout-petit, le temps que tu réserves à te rapprocher de Moi, à t’unir à Moi, à te laisser transformer par Moi, est le temps le plus précieux pour toi.
Pour développer une relation amoureuse, il faut y consacrer du temps, et entre nous il y a plus qu’une relation amoureuse à développer, il y a la transformation de ton être qui doit croître en même temps que notre relation amoureuse.
 Et cela exige des consentements et il faut y mettre du temps.
Ton investissement en temps et en renoncement vient confirmer tes “oui”, ton désir d’être transformé, pour devenir l’Amour. 
Heureux es-tu d’utiliser ta liberté pour te préparer à cette belle mission qui est la tienne.
 Ce n’est que plus tard que tu comprendras l’importance de ces journées qui Me sont consacrées.
Je déverse un flot de grâces sur toi en ce moment, et sur tous ceux et celles que tu Me confies.
Tu deviens ce pourquoi tu as été créé : l’Amour. 
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par Thierry Dim 3 Mar - 18:03

Amen ... merci @Marylie!





Ma prière du OUI pour aujourd'hui

Jésus me dit : « Que ton oui soit oui et que ton non soit non. » 
Par le OUI de Marie j’entre dans mon OUI à Dieu.
Aujourd’hui je dis OUI au bien et NON au mal.
OUI Seigneur, j’accueille Ton amour et je me laisse aimer,
Très Sainte Trinité : Père, Fils et Saint-Esprit je Vous adore de tout mon être !
OUI Jésus, j’ai confiance en Toi !

OUI Père, je m’accepte tel que je suis,
J’accueille ma petitesse et j’accepte de me laisser transformer par Toi,
Je Te donne mes faiblesses et mes limites. Oh, Christ viens vivre en moi !
Jésus, fais couler Ton précieux Sang dans toutes mes blessures,
Père, j’accueille Ta Miséricorde qui vient guérir ma misère.

OUI Père, j’accepte les autres tels qu’ils sont sans vouloir les changer,
Je Te confie totalement chacun et chacune afin que Tu t’en occupes.
OUI Père, j’accepte les événements tels qu’ils sont, bons ou mauvais,
Je Te donne toutes les clefs de ma vie pour que Tu la conduises,
OUI, je crois que Tu prends soin de toute ma vie jusqu’au moindre détail.

OUI Jésus, j’accepte de Te mettre à la première place et d’être centré sur Toi,
OUI Saint-Esprit je T’ouvre tout grand mon cœur, remplis-moi de Toi !
OUI Mon Père je m’abandonne à Toi, 
que Ta volonté soit faite et non la mienne !
Prends le contrôle de ma vie. 
Père, entre Tes mains je remets mon esprit !
Amen !

(de Thierry Fourchaud)


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 3 Mar - 20:44

@ThierryVery Happy
Merci de reposter cette belle prière de Thierry Fourchaud.  Approuve
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 5 Mar - 12:34

En visite chez un ami à Hull, 14 septembre, 5 h 20




132. – Je vous demande de renoncer à vos façons de faire, à vos façons de penser, à vos façons de vous comporter, à vos peurs de déranger ou de vous faire déranger




« Mon tout-petit, c’est bien Moi qui vous ai conduits ici. Merci de vous être laissés conduire. J’aime votre docilité.
Ici, vous y trouverez la Paix, c’est dans cette Paix que Je peux parler davantage à vos cœurs. Je veux parler davantage au cœur de C., Mon fils bien-aimé.
Je veux vous enseigner ce que produit Mon Amour lorsqu’il est bien accueilli par chacun de Mes enfants.
Je vous demande de renoncer à vos façons de faire, à vos façons de penser, à vos façons de vous comporter, à vos peurs de déranger ou de vous faire déranger.
Je veux être le centre de vous trois. Je veux être votre Hôte ; vous êtes ici dans Ma Maison, c’est Moi qui vous accueille, c’est Moi qui vous ai choisis, c’est Moi qui veux que vous passiez un temps ensemble.
Je veux que vous expérimentiez ensemble ce que produit l’Amour. Vous êtes dans une petite cellule de partage communautaire bien particulière. Je la veux toute petite pour descendre davantage dans vos profondeurs, afin de pouvoir construire sur le roc solide.
Avant que J’agisse, J’ai toujours besoin de votre consentement. J’aimerais qu’à la première rencontre de vous trois devant Moi, tu leur présentes ce que Je dépose dans ton cœur en ce moment, que tu écoutes avec beaucoup d’attention et d’amour ce que les autres auront dans le cœur.
Que chaque personne donne à haute voix son consentement ou ses réserves. C’est dans la mesure où vous accepterez, du fond de votre cœur, que Je sois votre Hôte, votre Serviteur et en même temps votre Maître, que vous pourrez expérimenter ce que produit l’Amour et ce que signifie : “parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour”.
Soyez chez-vous, chez-Moi. Je suis très heureux de vous accueillir tous les trois ensemble dans Ma Maison.
Laissez-vous aimer par Moi.
Partagez cet Amour entre vous.
Devenez des êtres d’Amour en vous laissant brûler au Feu de Mon Amour Feu.
Soyez sans crainte, Je suis avec chacun de vous. 
Tendrement, Je vous aime. »
Jésus Colombe

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 6 Mar - 13:39

Hull, 15 septembre, 2 h 45


133. – Je vous invite à méditer la parabole de la paille et de la poutre



Seigneur Jésus, je veux Vous présenter notre impuissance, notre misère et nos limites à vivre la vraie dimension de l’Amour. Nous ne sommes que trois. Nous nous connaissons et nous nous aimons depuis déjà longtemps.

Tous les trois, nous sommes des priants ; tous les trois, nous disons nos “oui”; tous les trois, nous partageons les mêmes croyances ; tous les trois, nous avons un désir commun de vivre la vraie dimension de l’Amour.
Notre journée d’hier a été partagée entre des moments d’amour et des moments difficiles. Pourquoi en est-il ainsi? Ouvrez nos yeux, ouvrez nos oreilles et surtout notre cœur et notre intelligence afin que nous puissions découvrir le chemin pour devenir de véritables êtres d’Amour. Je me veux totalement à Votre écoute. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, c’est toujours en associant vos cœurs au Mien que vous allez y trouver la réponse. Je vous invite à méditer la parabole de la paille et de la poutre.

Vous avez vécu un avant-midi rempli d’Amour car, tous les trois, vos cœurs étaient unis pour être à Mon écoute.
Regarde à quel moment la situation a commencé à se gâter : c’est lorsque vous avez voulu aider l’autre à s’amender, après avoir constaté certains points. Et ceci, sans que l’autre vous demande de l’aide.
Il n’y a pas de problème à constater des failles chez l’autre. Il peut être très bien même de vouloir l’aider, mais faut-il que l’autre ait reconnu sa faiblesse et demandé votre aide. Autrement, il se sent violé dans sa personne ou parfois rejeté.
Ce que vous avez tous besoin pour devenir des êtres d’Amour, c’est de vous sentir accueillis, acceptés et aimés tels que vous êtes, sans arrière-pensée à l’effet que quelqu’un veuille vous changer ou modifier.
Lorsque vous constatez une faiblesse, vous n’avez qu’à la présenter au Père. En temps voulu, elle sera révélée à la personne, et si vous avez un rôle à jouer, le cœur sera ouvert pour l’accueillir.
Vous êtes ici à Mon école, vous avez droit à l’erreur. Ne vous culpabilisez pas ; remettez-Moi toujours ces situations. Remettez-Moi votre impuissance, Je ferai éclater 
Ma Toute-puissance.
Remettez-Moi vos “NON” à l’Amour, Je ferai éclater
Mon Amour.
Remettez-Moi vos dérangements, Je ferai éclater 
Ma Paix.
C’est Mon œuvre et non la vôtre. Demeurez dans Mon Amour. Tendrement, Je vous aime.
Goûtez Mon Amour.
Je t’aime toi C., toi Elisabeth, toi Léandre. »
Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 9eadc510

Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 22/01/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par Anayel Mer 6 Mar - 21:14

Vous êtes ici à Mon école, vous avez droit à l’erreur. Ne vous culpabilisez pas ; remettez-Moi toujours ces situations. Remettez-Moi votre impuissance, Je ferai éclater
Ma Toute-puissance.
Remettez-Moi vos “NON” à l’Amour, Je ferai éclater
Mon Amour.
Remettez-Moi vos dérangements, Je ferai éclater
Ma Paix.
C’est Mon œuvre et non la vôtre. Demeurez dans Mon Amour.

Merci Marylie Approuve
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 7 Mar - 20:12

@Anayel : de rien... Wink
Hull, 16 septembre, 4 h 55


134. – Ne perds pas de temps à te regarder face à ce que tu es ou ce que tu as été, ce que tu fais ou ce que tu as fait ou feras. Regarde ce que tu deviens : l’Amour incarné


« Mon tout-petit, ce matin, Je veux que ce message soit pour Mon très cher fils C. Cette belle petite brebis de Mon Cœur que J’ai mise à part.
C., toi que J’aime depuis toujours d’un Amour bien particulier, écoute bien ce que Je veux te dire.
Pourquoi doutes-tu encore de Mon Amour ? Regarde le beau vécu que nous avons ensemble. Regarde combien de fois Je t’ai protégé. Regarde tous les chemins et détours que J’ai dû prendre pour t’attirer à Moi. Regarde ce que J’ai accompli en toi, autour de toi et à travers toi.
Accepte totalement le plan d’Amour que le Père avait prévu pour toi avant même ta conception.
Accepte que le chemin qu’Il a tracé pour toi était le plus beau et le meilleur des chemins pour te conduire où tu es présentement.
Accepte d’être présentement au meilleur endroit pour toi.
Je brûle d’un grand désir de déverser sur toi, un et des flots d’Amour dans ton cœur.
Ce que tu as reçu jusqu’à ce jour, ce n’est qu’une parcelle de ce que J’ai à te donner.
J’ai besoin que tu acceptes davantage d’être aimé à la folie, d’être entièrement pardonné afin de te brûler au Feu de Mon Amour Feu, de te consumer au Feu de Mon Amour Feu.
Toi, C., tel que tu te vois, tel que tu te juges, tel aussi que tu te condamnes, tu n’existeras plus. Celui-là n’aura plus aucune importance à tes yeux. C’est Moi, le Christ qui aurai pris toute la place en toi, et tu pourras dire comme saint Paul : “Ce n’est plus moi qui vis, mais c’est le Christ qui vit en moi”. Tu seras l’Amour incarné, voilà ce qui importe.


Il n’est aucunement important de regarder ce que tu as été, ce que tu as fait en bien ou en mal. Une seule et unique chose importe : ce que tu deviens, et que tu es choisi pour devenir l’Amour. Peux-tu désirer quelque chose de plus grand que de devenir l’Amour incarné ?
Ne perds pas de temps à te regarder face à ce que tu es ou ce que tu as été, ce que tu fais ou ce que tu as fait ou feras. Regarde ce que tu deviens : l’Amour incarné. Elle est là ta véritable mission.
J’ai besoin de toi. Tu es plus qu’une belle petite brebis pour Moi, tu es une perle précieuse rare.
Je serre ton cœur contre Mon Cœur et Celui de Maman Marie, afin qu’il soit entièrement consumé au Feu de Mon Amour Feu. Heureux es-tu, C. chéri de Mon Cœur. Tu deviens l’Amour.
Tendrement, Je t’aime. Follement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 8 Mar - 11:51

21 septembre, 4 h 15
135. – Remets-Moi toutes tes préoccupations, tant personnelles que familiales ou sociales, culturelles, politiques et religieuses




Seigneur Jésus, je veux Vous présenter G. avec sa famille, et surtout son action pour la famille et le respect de la vie.
Je Vous donne mon impuissance à l’aider et même à commenter les documents qu’il m’a remis.
Je me veux totalement à Votre écoute. Je Vous aime.
Je me reconnais petit.
J’accepte Votre Amour.





« Mon tout-petit, reviens puiser à la Source même de l’Amour. C’est toujours là où tu trouveras Paix et Joie ainsi que la réponse à toutes les questions qui te sont posées. Ce qui est important, ce n’est pas ce que tu sais, mais bien ce que tu es.
Il en est de même pour G. Ce qui a le plus d’importance, ce n’est pas ce qu’il fait, mais bien ce qu’il est. Son grand désir de s’unir à Moi, de se laisser transformer par Moi et d’être un missionnaire pour Moi, a une très grande importance pour Moi. J’aimerais que tu lui remettes ceci :
G., Mon fils bien-aimé, viens te blottir dans Mes bras. Remets-Moi toutes tes préoccupations, tant personnelles que familiales ou sociales, culturelles, politiques et religieuses.
Donne-Moi ton fardeau, tu verras que Mon joug est léger. Si tu savais l’Amour que J’ai pour toi, tu t’aimerais tel que Mon Père t’a créé.
G., tu es précieux pour Moi. Tu as du prix à Mes yeux. Ce que Je désire de toi, c’est que tu te laisses aimer, que tu accueilles Mon Amour.
Je veux parler à ton cœur. Demeure à Mon écoute. J’ai besoin de toi. Je vois ton grand désir de Me servir.
Ne te donne pas de commandes. Accepte d’être l’instrument que J’ai choisi. Redis-Moi ton “oui” à tout ce qui se présente à toi. Accepte tout pour Mon Amour, aussi bien dans le bonheur que dans le malheur.
En ce qui concerne ton action, reprends les étapes à suivre que J’ai données le 6 janvier dernier.
G., tu n’as rien à craindre. J’ai posé Mon regard sur toi.
Laisse-toi aimer ; c’est toujours dans ta petitesse et au niveau de ton cœur que tu peux Me rencontrer.
Avec ta permission, Je brûle ton cœur au Feu du Mien pour que ta volonté et ton action deviennent les Miennes.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 8 Mar - 11:58

Je mets le message suivant du livre car je ne me suis pas sentie concernée par le 135....




24 septembre, 4 h 15


136. – Vous êtes les premiers à vivre cette Église Nouvelle, cette société, cette Terre Nouvelle qui sera entièrement inspirée, guidée et conduite par Moi




« Mon tout-petit, c’est Moi, Jésus, qui te guide et qui t’inspire pour écrire. Tu n’as pas à savoir à l’avance ce que tu as à écrire, ni à vouloir filtrer ce qui t’est inspiré.
Ta docilité doit se maintenir sans vouloir prendre le contrôle. Autrement, ce ne serait plus Moi qui parlerais, mais plutôt toi. J’ai choisi ce moyen pour toi afin de t’enseigner par ce que Je t’inspire et te fais expérimenter, et par ce qui se produit lorsque c’est Moi qui passe à travers toi.
Avec ta permission, et considérant les nombreux “oui” que tu M’as donnés et le besoin que J’ai de toi, tu es en période d’entraînement afin que, très bientôt, ce ne soit plus toi qui vives en toi, mais bel et bien Moi qui vive en toi.
Par ce que tu deviens et ce que tu écris, Je vivrai à travers une multitude de personnes qui liront et qui donneront leur “oui total” et sans condition.
Vous êtes les premiers à vivre cette Église Nouvelle, cette société, cette Terre Nouvelle qui sera entièrement inspirée, guidée et conduite par Moi.
Il doit en être ainsi pour que le Règne de Mon Père vienne, que Sa Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.

Le Père vit en Moi, et Moi Je vis en vous. Ainsi se réalisera Ma prière : “que Je sois un avec eux, comme Je suis un avec Toi, Père.”
Je vis déjà cette Jubilation, comme Je te permets de la vivre toi-même et qu’une multitude la vivra en lisant ces lignes.
Nous sommes déjà dans cette Église et sur cette Terre Nouvelle inspirée et guidée par une seule et unique chose : l’Amour du Père.
Heureux es-tu, heureux et bienheureuses êtes-vous d’être les premiers à vivre cet Amour. Vous devenez l’Amour.
Tu deviens l’Amour. 
Je Vous aime follement, et follement, Je t’aime. »
Jésus Colombe





avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 10 Mar - 10:17

27 septembre, 4 h 40








137. – Ils sont nombreux ceux et celles qui sont enchaînés par Satan


 Mon tout-petit, c’est dans la très grande Joie que Je viens à ta rencontre, encore ce matin, pour 


te faire goûter davantage Mon Amour.


En même temps que Je te rencontre, Je rencontre tous les tiens et tous ceux et celles que tu Me 


présentes.


Je suis le vrai Libérateur. Il n’y en a pas d’autre. J’ai besoin de cœurs qui m’accueillent, qui 


donnent leur “oui” à se laisser transformer, changer, libérer.


J’ai besoin de cœurs missionnaires pour aller porter la bonne nouvelle, et à travers qui Je peux 


passer pour libérer les opprimés.


Ils sont nombreux ceux et celles qui sont enchaînés par Satan. Présente-les Moi. Je vais 


les libérer et en faire des témoins lorsqu’ils seront transformés par l’Amour.


C’est l’Amour qui fait tout lorsqu’on lui permet d’agir.


Heureux es-tu, tu deviens l’Amour; tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 12 Mar - 11:03

6 octobre, 5 h 30


138. – C’est l’impuissance du bébé qui lui permet d’être comblé d’amour


«Mon tout-petit, viens près de Moi. Continue à avancer dans la foi pure, laisse-toi guider, ne 


cherche pas à comprendre. Tu es trop petit pour tenter de comprendre ce que tu vis ou la façon 


dont Je t’utilise en ce moment.


Pour t’aider à accepter et à demeurer docile à ce que Je te demande, regarde un petit enfant 


lorsqu’il est bébé : par lui-même, il ne peut rien, même pas se prendre à manger ou à boire. Il 


doit tout attendre de sa mère. En même temps qu’il reçoit ce qu’il a besoin pour son corps, il 


reçoit ce dont il a besoin pour son cœur, son âme et son esprit : l’amour. C’est son impuissance 


qui lui permet de recevoir l’amour qui lui est indispensable au développement de tout son être.


Il en est de même pour toi et pour toutes les personnes qui liront ces lignes. C’est par votre 


impuissance devant un Dieu tout-puissant que vous devez tout attendre de Lui. En reconnaissant 


votre impuissance, en acceptant de tout attendre de Lui, vous recevez le plus beau, le plus 


grand, le plus important des cadeaux que vous n’aurez jamais fini de déballer : l’Amour.



Le Père laisse agir les puissants. Il vient en aide à ceux et celles qui reconnaissent leur 


impuissance. Il comble de biens les affamés et renvoie les riches les mains vides.


Heureux es-tu, heureux et heureuses êtes-vous de reconnaître votre impuissance, de tout 


attendre du Père et d’être tant comblés de Son Amour. Tu et vous devenez l’Amour.


Mon et Mes tout-petits, laissez-vous bercer par Ma Mère dans Mon Amour qui est l’Amour de Mon 


Père, de ton Père, de Notre Père.


Tendrement, Je vous aime. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 69c1d910
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 13 Mar - 13:05

9 octobre, 3 h 05


139. – Je veux que tu fasses appel à Moi régulièrement et pour les moindres détails


Grand Merci, Jésus, pour ce que Vous m’avez permis de vivre hier.
Premièrement, en me dégageant de notre participation dans un bureau de vente d’assurance-vie à Montréal où j’avais dû, depuis janvier dernier, exercer la présidence et en assumer la responsabilité pour effectuer la vente ;
Deuxièmement, en m’envoyant trois anges, juste au moment où je me trouvais dans une impasse totale qui m’aurait obligé à accepter un règlement non équitable, susceptible de faire supporter au groupe un préjudice grave, occasionné par une erreur de parcours dans l’interprétation de la transaction.
C’est alors qu’au moment même où je constatais cette impasse, trois actionnaires vendeurs se présentaient dans le bureau, sans aucun préavis. Immédiatement je fis appel à eux et leur exposai la situation délicate. Inspiré de procéder ainsi, je les laissai avec l’acheteur afin de trouver une issue à ce problème. Puis, en peu de temps, et sans que j’aie à intervenir, le problème s’est réglé d’une manière équitable.
Merci, Seigneur Jésus, d’être venu à mon aide, au moment opportun, en m’envoyant trois anges à travers ces trois actionnaires. Merci de m’avoir permis, encore une fois, d’être témoin de Votre agir et de Votre Toute-puissance dans mon impuissance. Merci d’avoir encore une fois exaucé ma prière d’hier matin alors que je Vous demandais d’envoyer vos saints Anges pour faire l’unité dans ces rencontres. Merci pour toutes ces merveilles. Je me place à Votre écoute. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, oui, Je suis ton Dieu et Je m’occupe des moindres détails, même s’ils sont sans


importance, parce que Je t’aime, parce que Je veux une union totale avec ton cœur, parce que 


tu m’as donné ton “oui” et que tu Me le redonnes constamment, non seulement en paroles, mais


par tes désirs de faire la Volonté de Mon Père et aussi par ta docilité à accomplir ce qu’il t’est 


demandé : que ce soit en direct, à travers les autres ou par les événements qui se présentent à 


toi.


Je veux que tu fasses appel à Moi régulièrement et pour les moindres détails. C’est lorsque tu 


reconnais ton impuissance, tes erreurs, ta faiblesse, ta petitesse, que Je peux faire éclater ma 


Toute-puissance. Heureux es-tu que tes yeux soient assez ouverts pour Me voir agir.


Viens reposer ton cœur sur le Mien et Celui de Ma Sainte Mère, et tes yeux s’ouvriront de plus en 


plus pour tourner ton regard continuellement, toujours et partout vers l’Amour et la Miséricorde 


du Père.


Ainsi tu te diriges vers ta vraie mission, ce pourquoi tu as été créé : devenir l’Amour.


Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 13 Mar - 13:11

@Maud: c’est le texte de la pensée du jour que tu as postée hier....Very Happy
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par Maud Mer 13 Mar - 13:13

OK!  @Marylie  Laughing Approuve


_________________
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 14 Mar - 9:30

12 octobre, 1 h 40


140. – Je donnerais Ma vie juste pour toi


Seigneur Jésus, je Vous présente ma misère à ne pouvoir parvenir à me centrer sur Vous, compte tenu de toutes ces idées et préoccupations qui me traversent l’esprit.

Si vous ne venez à mon aide, je ne pourrai pas prier comme il convient. Je suis trop petit, trop faible, trop distrait. Je suis complètement impuissant. Venez à mon aide par Votre Toute-puissance. J’accueille Votre Amour.
À cette heure, je veux Vous prier pour C., P., et leur fille M. En même temps, je Vous prie pour tous ces foyers éclatés, divisés. Vous connaissez la grande souffrance de ces personnes et surtout celle de leurs enfants.
Je Vous présente la demande de C. et je me place à Votre écoute. Merci d’entendre ma prière et la sienne. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, Mon Cœur souffre de voir souffrir Mes petits que J’aime. S’ils 



reconnaissaient leur impuissance et acceptaient Mon Amour en donnant un 



“oui” total et inconditionnel à Ma Volonté et à celle de Mon Père qui est la 



même. Dans un premier temps, ils constateraient une transformation dans leur 



cœur et dans tout leur être ; par la suite, ils seraient témoins de Mon agir 



autour d’eux. Je veux dire à C. ceci : Oui, J’ai entendu ta prière, Je la fais Mienne et Je la 



présente au Père. J’accueille ta souffrance. Je l’associe aux Miennes pour en 



faire un bouquet de roses à présenter au Père.



Accepte ce que tu vis comme étant ce qu’il y a de mieux pour toi en ce 



moment, même si tu ne comprends pas. Il n’est pas nécessaire que tu 



comprennes ; cependant, il est nécessaire que tu donnes ton “oui” total et 



sans condition, que tu acceptes que, follement, Je t’aime.



Tu es précieuse pour Moi, tu as du prix à Mes yeux. Je donnerais Ma vie juste 



pour toi. Je te prends dans Mes bras. Je serre ton cœur contre le Mien et Celui 



de Ma Sainte Mère pour qu’il soit brûlé au Feu de Mon Amour Feu.



Ne perds pas de temps à te regarder et à regarder ta misère. Regarde Mon 



Amour, regarde l’Amour de Ma Mère, la tienne, regarde l’Amour de Mon Père, 



le tien. Tu n’as rien à craindre, le Père a posé Son regard sur toi, tu as trouvé 



grâce à Ses yeux. Toujours avec tes consentements, lorsqu’Il aura terminé la 



grande transformation qu’Il a commencée en toi, tu seras témoin de la 



transformation qu’Il fera autour de toi, principalement chez P.



En ce qui concerne la petite M., tu Me l’as confiée. Sois sans crainte, à travers 



la souffrance qu’elle vit présentement, Je dilate son cœur pour en faire un 



être plein d’Amour, selon Mon Cœur. Tu n’as pas à la porter, cependant tu as à 



l’accompagner et à l’aimer tendrement et à lui dire que tu l’aimes. C’est 



toujours l’Amour et uniquement l’Amour qui est la solution à tous les 



problèmes.Heureuse es-tu, C., de devenir un être plein d’Amour à travers ta 



souffrance.Heureux et heureuses ceux et celles qui sont autour de toi, car ils 



seront transformés par Mon Amour à travers toi. Accepte Ma Volonté, ne 



cherche pas à comprendre ; c’est Mon œuvre et non la tienne.



Reconnais ton impuissance et laisse-toi aimer en donnant tes “oui”. Reçois ce 



flot d’Amour que Je déverse dans ton cœur en ce moment.



Tendrement, Je t’aime. »

Jésus Colombe 


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 15 Mar - 12:59

16 octobre, 4 h 05


141. – Ta raison et tes facultés doivent devenir au service de ton cœur et non l’inverse


« Mon tout-petit, laisse ton cœur prendre de plus en plus de place, c’est-à-dire sois de plus en 


plus à l’écoute de ton cœur pour devenir l’Amour.


Ta raison et tes facultés doivent devenir au service de ton cœur et non l’inverse. C’est au niveau 


de ton cœur que J’entre en relation avec toi, jamais au niveau de ton intelligence et de tes 


facultés. À chaque fois que tu Me permets d’y entrer, J’y entre immédiatement et J’occupe de 


plus en plus l’espace. Ton cœur se dilate à chaque fois (c’est un muscle qui se transforme à la 


suite d’exercices). Cette transformation ne fait que commencer. Il y a place pour beaucoup de 


transformations. Ce que tu vis dans ces moments privilégiés, principalement la nuit, va prendre 


de l’ampleur et de la densité et va devenir un état permanent. Tu le vivras vingt-quatre heures 


sur vingt-quatre, et de jour et de nuit. C’est à ce moment que tu seras devenu l’Amour, que tu 


pourras dire : “ce n’est plus moi qui vis, mais bien le Christ qui vit en moi”.


Je veux vivre en relation intime avec tous les êtres humains qui vivent sur cette terre. Je 


donnerai des grâces particulières à ceux et celles qui liront ces écrits, à la condition qu’ils me 


donnent leur “oui” sans restriction, et que leurs gestes soient concordants avec leurs 


engagements, autrement dit que Je devienne la priorité dans leur vie.


Que tous soient prêts à tout abandonner pour Me suivre. Qu’ils soient prêts à renoncer à leurs 


façons de voir, de penser et d’agir, pour fixer leurs regards sur le Père, et par conséquent :


• Tout attendre de Lui ;


• Tout Lui demander ;


• Tout accueillir ;


• Tout accepter de bon ou de mauvais, de joie, de paix,d’amour, de peine et de 


souffrance,comme venant de Lui ;


• Tout Lui remettre afin que le cœur soit complètement dégagé pour se laisser transformer et 


devenir l’Amour.


Commences-tu à comprendre l’importance de ta mission qui est, en même temps, celle de toute 


l’humanité :


• Se laisser transformer pour que d’autres soient transformés ;


• Vivre au niveau du cœur pour que d’autres vivent au niveau de leur cœur ;


• Devenir l’Amour pour que d’autres deviennent l’Amour.


Heureux êtes-vous d’être choisis pour vivre ces temps privilégiés où les grâces surabondent.


Vous devenez l’Amour. Tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 16 Mar - 11:24

19 octobre, 4 h 50

142. – C’est Moi seul qui peux faire l’unité dans les cœurs, si vous cessez de vous en mêler et si vous Me laissez agir




Seigneur Jésus, je veux Vous présenter la situation de la communauté (...) Vous connaissez le désir de ces personnes de vivre branchées sur Votre Amour. Vous connaissez aussi la souffrance qu’elles vivent présentement.
Je ne Vous demande pas qui a tort ou raison. Je voudrais seulement qu’elles puissent découvrir ce que Vous voulez leur enseigner à travers ces souffrances.
Si j’ai un rôle à jouer, je l’accepte, bien que je préférerais que Vous passiez en direct dans leur cœur ou par quelqu’un d’autre. Je me place à Votre écoute.
Merci de répondre à ma prière. Je Vous aime.





« Mon tout-petit, accepte cette situation comme n’étant pas la tienne, même si Je t’ai utilisé pour livrer certaines commandes.
Un livreur n’a pas à s’accaparer ni de la joie, ni de la souffrance que produit la livraison.




Ceci étant précisé, il est bien que tu pries pour elles, que tu les aimes et que tu désires voir cette petite communauté fleurir dans Mon Amour. 
Chacune d’elles a à découvrir de grandes choses pour devenir pleinement l’Amour. 




Je prie avec toi le Père afin que les cœurs s’ouvrent à pleine capacité pour accueillir cette souffrance, mais surtout la grande transformation que le Père veut accomplir à travers la situation présente.




Pour devenir des êtres d’Amour, il est nécessaire de passer et d’accepter plusieurs morts, des renoncements, des abandons et des remises en question. 




Il faut que la personne laisse tomber des principes, des règles, des façons de penser et d’agir pour favoriser le remplacement par quelque chose de plus important, de meilleur, d’essentiel.




L’essentiel, c’est l’amour qui s’exprime par l’accueil de l’autre tel qu’il est, sans vouloir le changer ou le modifier, à savoir le respect de l’autre dans sa liberté d’enfant de Dieu.




La remise en question de la personne, par elle-même, s’impose dès qu’elle s’aperçoit que ce n’est pas l’Amour de Dieu qui habite ses pensées, ses réactions, ses paroles ou ses gestes.




Je déverse en chacune d’elles un flot de grâces et d’Amour afin qu’elles ressentent dans leur cœur qu’elles sont profondément aimées de Moi, qu’elles découvrent que la situation est là, par Ma Volonté, pour les conduire plus profondément dans l’Amour.




Encore une fois, J’ai besoin de leur “Oui” à Ma Volonté et leur “Non” à la leur. 
Qu’elles reconnaissent leur petitesse et leur impuissance pour que Je fasse éclater Ma Toute-puissance, non seulement par le Feu d’Amour que Je veux allumer entre elles, mais par les feux que Je veux allumer dans une multitude de cœurs par elles.




Le Père a une façon de faire qui est toujours la même. 
Il commence par bien allumer le Feu dans le cœur d’une personne avant de l’utiliser pour allumer le Feu dans le cœur des autres. 




Il fait de même dans cette petite communauté. 
C’est lorsque le Feu d’Amour flambera entre elles qu’il s’allumera chez beaucoup d’autres.
J’aime beaucoup cette petite communauté. 
À plusieurs reprises, Je leur ai démontré Mon Amour. Je veux leur dire ceci :




“Mon cœur brûle d’Amour pour vous. 
Cette communauté n’est pas votre œuvre, mais la Mienne.
 C’est Moi seul qui peux faire l’unité dans les cœurs, si vous cessez de vous en mêler et si vous Me laissez agir.
Faites-Moi davantage confiance afin que Je vous conduise plus loin dans l’Amour. 
Ce que vous vivez présentement, ce n’est pas une épreuve, mais bien une occasion de croissance dans Mon Amour. 
Si vous saviez comme Je vous aime. 
J’ai besoin de vous. 
Vous êtes des perles précieuses pour Moi.
 Tendrement, Je vous aime.”
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 17 Mar - 15:05

21 octobre, 4 h 10




143. – Les événements malheureux te sont nécessaires pour plusieurs raisons




Seigneur Jésus, je veux Vous présenter ce qui s’est produit hier ; ce qui me rend malheureux c’est que j’ai laissé paraître mon insatisfaction relativement à une situation que j’avais pourtant décidé d’assumer et de taire, afin de ne pas nuire aux relations futures que je désire voir se rétablir dans l’Amour, plaçant l’Amour au-dessus de toute autre question, peu importe les sommes d’argent en cours.
Je Vous donne ce problème ainsi que mon impuissance à le régler. Je me place à Votre écoute, si Vous voulez bien m’instruire à ce propos. Sinon, je Vous fais confiance pour m’inspirer au bon moment et pour maîtriser mon caractère sujet à me jouer de mauvais tours et dont je me méfie.
Je Vous donne mon impuissance. Je compte uniquement sur Vous. Venez à mon aide. Merci d’entendre et d’exaucer ma prière.
Je Vous aime et c’est uniquement par Votre grâce que je peux devenir un être d’Amour.





«Mon tout-petit, sois sans crainte, J’ai entendu ta prière. Ces événements, que tu qualifies de malheureux, sont nécessaires pour plusieurs raisons :




1. Pour te faire prendre conscience de ta fragilité, ta vulnérabilité et ton impuissance ;




2. Pour faire éclater la vérité, car on ne peut pas construire sur du solide en faisant semblant de... ou en essayant de faire croire que... alors que nous vivons tout autre chose à l’intérieur ;




3. Pour permettre au Père de passer à travers toi, car par toi-même, tu ne peux pas construire des relations d’amour ;




4. Pour te garder petit, t’apprendre à voir ta petitesse ;




5. Pour te permettre d’accomplir et d’accepter aussi bien les situations malheureuses que les situations heureuses ;




6. Pour t’apprendre à Me remettre toutes les situations et tout attendre de Moi, du Père et de l’Esprit Saint ;




7. Pour te permettre d’être témoin de notre Toute-puissance et de l’Amour que Nous avons pour toi.




Tu peux maintenant te reposer. 
J’ai la situation bien en main. 
Ce qui est essentiel pour toi de faire, tu viens de l’accomplir.
 Il te reste dès maintenant à te disposer à rendre grâce et à louer ton Dieu en attendant de jubiler quand viendra l’heure d’être témoin de Mon agir.
C’est ainsi que progressivement, tu prends conscience que l’Amour t’aime et que tu deviens l’Amour. 
Je t’enveloppe de Mon Manteau d’Amour. 
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 18 Mar - 19:46

22 octobre, 4 h 50
144. – Présentement, ton cœur reçoit autant de grâces et d’Amour qu’il peut en contenir


« Mon tout-petit, J’ai entendu ta prière et Je prépare ton cœur pour ce que tu auras à vivre dans les prochains jours. Tu es Mon choisi. J’aime ta docilité et ton grand désir de ne faire que Ma Volonté.


Je te couvre encore une fois d’une onction bien spéciale qui va te permettre de reconnaître de plus en plus ce qui vient de Moi, et d’être capable de rejeter tout ce qui se présente à toi, t’exposant à trébucher et à t’éloigner de Moi, ou t’empêchant de devenir l’Apôtre que Je veux que tu sois.


Présentement, ton cœur reçoit autant de grâces et d’Amour qu’il peut en contenir. En Ma Présence, dans la prière, par la pratique des sacrements, principalement de la Réconciliation et de l’Eucharistie, ton cœur se dilate et devient capable de recevoir davantage. 
C’est ainsi que se réalise la parole : “Plus tu possèdes, plus tu reçois.”


Il en est de même à chaque fois que tu dis : “Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour” ou à chaque fois que tu te prêtes volontiers à écrire ce que Je t’inspire.
 Il en sera de même pour celui ou celle qui lira ces lignes inspirées, en acceptant d’y mettre tout son cœur et d’y donner un consentement total, inconditionnel et irréversible.


Je brûle d’Amour Feu à la pensée qu’un jour ton cœur sera pleinement dilaté, où Je pourrai y laisser circuler tout l’Amour que J’ai pour toi. Amour que Je retiens parce que tu ne peux en recevoir davantage. Ainsi, ensemble nous serons un, comme Je le suis avec le Père. 
Oui, Oui, Oui, l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour.
Tendrement et follement, Mon tout-petit, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 19 Mar - 11:38

25 octobre, 4 h 45
145. – Si c’est Moi qui écris, ne devrais-Je pas donner le titre du volume ?


Seigneur Jésus, je ne suis pas certain du titre exact que Vous voulez donner à ces écrits.
Puis-je Vous demander de m’indiquer clairement un titre qui ne porterait pas à confusion et qui traduirait le thème qui englobe Vos messages.
Merci d’entendre ma demande. Je me place à Votre écoute. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, Je suis toujours avec toi. J’ai entendu ta demande. Je suis dans la joie de te voir petit, de tout Me demander, de tout attendre de Moi et de Me rendre grâce pour tout ce que tu as, vis et reçois. C’est uniquement à travers cette petitesse que Je peux passer par toi et que tu M’es réellement utile.


L’importance de ces messages c’est ce qu’ils contiennent, de même que les grâces que Je déverse en toi au moment où tu écris, de même que les grâces que Je vais déverser en abondance chez le lecteur ou lectrice, selon la disposition, l’ouverture de son cœur et ses consentements.


Le titre n’est que l’introduction, mais puisque c’est Moi qui suis l’Auteur principal, ne doit-il pas se formuler ainsi : Pour le bonheur des Miens, Mes choisis JÉSUS.
Toi, tu avais choisi Pour le bonheur des Tiens, Tes choisis JÉSUS, pensant que tu écrivais pour Moi. Mais, quelle est la réalité fondamentale... Que tu écrives pour Moi ou que Moi J’écrive à travers toi ?


Si c’est Moi qui écris, ne devrais-Je pas donner le titre ? Et, ce qui est beaucoup plus important que ce titre, c’est ce que tu vis à l’intérieur de toi. Le “oui” est-il dans le sens d’occuper une certaine place ou celui de disparaître pour Me donner toute la place?


Merci pour ce que Je vois dans ton cœur : ton désir de Me donner toute la place. Je serre ton cœur contre le Mien et Celui de Ma Sainte Mère afin qu’il soit plus dilaté et capable d’accueillir l’Amour que Je veux y déverser dans les prochains jours.


 Ne te pose pas de questions, laisse-toi aimer et ainsi, tu deviens l’Amour.
Mon petit, comme je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 20 Mar - 9:56

4 novembre, 6 h 10



146. – La FOI et l’AMOUR sont inséparables


«Mon tout-petit, demeure à Mon écoute, où que tu sois, quoi que tu fasses. Je te parle, Je te guide. Apprends à demeurer dans la sérénité, quoi que l’on te dise, quoi qu’il t’arrive; sois sans crainte. Apprends à regarder au-delà de l’événement afin d’être bien témoin de Mon Agir et de Ma Toute-puissance.



Sois déjà dans l’action de grâce et la louange pour ce que Je vais accomplir à travers cet événement malheureux. Rappelle-toi ce que j’ai accompli pour Mon ami Lazare, en le ressuscitant alors que son corps était en décomposition.



Marthe et Marie auraient bien voulu que Je le ressuscite plus tôt. Lui et ses deux sœurs auraient bien voulu que Je le guérisse au temps de sa longue maladie. S’il en avait été ainsi, jamais la Toute-puissance que le Père M’avait donnée n’aurait été aussi éclatante pour la conversion des cœurs. Combien de cœurs se sont tournés vers Moi et continuent de se tourner vers Moi à la suite de ce miracle.



Regarde Mon action auprès de ceux et celles qui ont été près de Moi, tu apprendras à espérer, peu importe ce qui arrive envers et contre tous.



Ce matin, Je déverse en toi, autour de toi et sur toute personne, au moment de la lecture de cet enseignement, une grâce de foi approfondie.



Donne-Moi ton peu de foi, Je le remplacerai par une foi d’apôtre et de prophète. La FOI et l’AMOUR sont inséparables. En devenant des êtres de FOI, vous devenez des êtres d’AMOUR. En devenant des êtres d’AMOUR, vous devenez des êtres de FOI.



Heureux et heureuses êtes-vous de devenir l’AMOUR et la FOI, la FOI et l’AMOUR.



Tendrement, Je vous aime. Tendrement, Je t’aime. »

Jésus Colombe

Ça me fait penser à ce que tu as posté de Luisa Piccarreta, @Yohann
« La foi, c’est Dieu » .sunny
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 6 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 21 Mar - 12:19

5 novembre, 5 h 50
147. – Tu peux donc t’abandonner toujours plus totalement à Moi et M’abandonner toutes tes préoccupations




Seigneur Jésus, j’aurais plusieurs demandes à Vous faire. Sachant que Vous les connaissez toutes, je préfère Vous laisser le choix de l’enseignement que Vous voudrez bien me donner. J’ai tellement à apprendre pour être ce que Vous voulez que je sois. Je me place à Votre écoute et je Vous demande d’ouvrir mon cœur afin qu’il soit capable de bien accueillir Vos précieux enseignements. Je Vous aime.




« Mon tout-petit, regarde comment Je t’ai guidé et conduit depuis toujours ; regarde ce qui s’est passé depuis un an, la date où tu as commencé à écrire sous Mon inspiration.
Plus tu regardes ce que J’ai accompli dans le passé, plus tu es capable de voir ce que J’accomplis en ce moment, et plus tu es capable de Me faire confiance dans le futur.
Tu peux donc t’abandonner toujours plus totalement à Moi et M’abandonner toutes tes préoccupations, tes joies, tes peines, tes souffrances et tes succès. Tu prends conscience que, par toi-même tu n’es rien si ce n’est Moi qui agis en toi, autour de toi et à travers toi.
En Moi, avec Moi et à travers Moi, tu deviens l’Amour, tu ressens ce que Je répète continuellement dans ton cœur. »
Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime. »
Jésus Colombe

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 22:46