Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 22 Mar - 10:50

10 novembre, 6 h 30




148. – Lorsque vous êtes l’instrument que le Père a choisi pour donner Son Amour, vous vous reconnaissez par les sept points suivants




« Mon tout-petit, seul l’Amour est la solution à tous les problèmes que tu rencontres et qui se présentent à Mes enfants de la terre. Trop souvent vous croyez pouvoir solutionner ces problèmes par vos propres moyens, en utilisant votre intelligence, votre savoir-faire, vos connaissances ou votre psychologie.
Lorsque vous êtes devant une personne qui a besoin d’Amour, qui souffre de rejet, qui porte en elle-même de nombreuses blessures, peu importe l’origine de ces blessures – qu’elles aient été infligées au cours de sa vie ou provenant de ses parents et ancêtres – il est bon de savoir ceci :
Le secours, par vos propres moyens, peut atténuer la blessure, la mettre en veilleuse et, parfois l’amplifier.
 Seul l’Amour a le pouvoir de guérir ; mais uniquement celui qui origine de l’Amour du Cœur du Père.
Il peut être donné en direct par le Père. Il peut aussi être donné par des intermédiaires, comme c’est souvent le cas. Lorsque vous êtes l’instrument que le Père a choisi pour donner Son Amour, vous vous reconnaissez par les points suivants :


1. L’Amour que vous ressentez est pur, réel ;
2. Aucun sentiment négatif envers la personne en question ne vous habite ;
3. Vous ne formulez aucune critique envers elle ;
4. Vous êtes mûs par une grande compassion ;
5. Vous ne cherchez aucunement vos intérêts personnels ;
6. Aider cette personne est votre seul désir ;
7. Votre Amour pour cette personne est si grand que vous êtes prêts à souffrir pour qu’elle soit guérie.


Voilà quelques points qui vous permettent de découvrir et de reconnaître que c’est l’Amour du Père qui passe à travers vous. Les autres sentiments que vous pouvez ressentir sont dans le même courant de pensées et d’attitudes. 
L’inverse qui n’est pas inspiré par l’Amour du Père ne peut libérer et guérir comme seul peut le faire l’Amour qui vient de Lui ; Amour qui très souvent veut passer par vous pour vous guérir de vos propres blessures, et en même temps de vous faire prendre conscience que vous êtes importants à Ses yeux, qu’Il vous aime puisqu’Il passe par vous pour donner Son Amour.
En devenant un canal de Son Amour, vous devenez l’Amour. Tu deviens l’Amour.
J’utilise le “vous” à la place du “tu” afin d’aider le lecteur et la lectrice à se sentir impliqués dans cet enseignement. 
Tendrement, Je vous aime. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 23 Mar - 12:08

11 novembre, 3 h 15
149. – Ce qui détermine la fécondité de votre souffrance, c’est votre capacité de l’absorber




Seigneur Jésus, je Vous offre la souffrance que je porte en ce moment. Je veux qu’elle soit associée à Vos Saintes Plaies.
Je Vous remets mon impuissance afin que Vous fassiez éclater Votre Toute-puissance.
Maîtrisez-moi par Votre Amour. Tendrement, je Vous aime.





« Mon tout-petit, viens te blottir dans Mes bras, venez vous blottir dans Mes bras. C’est toujours dans Mon Cœur que vous y trouvez consolation, joie et paix pour poursuivre votre route.
Aucune des souffrances qui se présentent à vous ne sont inutiles. Qu’elles soient petites ou grandes, légères ou profondes, courtes ou longues, elles sont d’une très grande importance pour vous.
La souffrance est aussi nécessaire à l’être humain pour son épanouissement et sa croissance que la pluie à la plante, lui permettant de grandir.
Ce qui détermine la fécondité de la plante, c’est sa capacité d’absorber la pluie qui tombe. Il en est de même pour vous : ce qui détermine la fécondité de votre souffrance, c’est votre capacité de l’absorber, c’est-à-dire l’accueil que vous lui faites, votre attitude et votre comportement devant elle.
Pour devenir l’Amour, vous devez avoir un comportement parfait, aussi bien face à la souffrance que face à la joie, au bonheur. Par vous-mêmes, vous n’y arrivez pas, c’est impossible, si ce n’est l’Amour du Père qui vient s’incarner en vous.
Vous qui avez donné votre “oui” à la souffrance, dans le livre de Job, vous pouvez lire : “Nous acceptons le bonheur comme venant de Dieu ; le malheur, pourquoi ne l’accepterions-nous pas aussi ?”
En méditant sur Mes Souffrances, celles de Votre Maman du Ciel et celles des Saints et Saintes qui vous ont précédés, vous y puiserez la force nécessaire afin que votre “oui” ne défaille pas.
Heureux es-tu, heureux êtes-vous de pouvoir souffrir avec Moi comme corédempteurs de l’humanité. Par votre “oui”, la grande paix et joie qui vous habitent sont beaucoup plus puissantes que la souffrance que vous ressentez.
La souffrance bien accueillie et vécue vous aide à devenir plus rapidement l’Amour.
Vous êtes profondément aimés. Acceptez que cet Amour soit plus fort et plus puissant que tout.
Mon Cœur est brûlant d’Amour pour vous. Oui, Oui, Oui, Je vous aime, Je t’aime. »
Jésus Colombe

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 25 Mar - 12:00

12 novembre, 5 h 33
150. – L’union de vos cœurs a un très grand pouvoir sur le Cœur du Père– Vous ne pouvez imaginer l’importance de ces “journées de prière”




Seigneur Jésus, comme c’est moi aujourd’hui qui dois assumer l’animation de notre journée de prière, voulez-Vous me dire quel sujet doit faire l’objet de la réflexion communautaire. Merci d’entendre ma prière. Je Vous aime.





«Mon tout-petit, ce groupe de prière est un baume pour Mon Cœur blessé qui souffre de voir l’égarement de Mon peuple et le déclin de Mon Église.



Comme Je serais heureux si vous preniez conscience de l’importance de vos prières. Trop souvent, vous en limitez la portée à votre entourage immédiat ou à votre diocèse. 


Lorsque vous êtes dans une véritable dimension de la prière, c’est la terre entière et le purgatoire qui en bénéficient, c’est-à-dire les hommes, les femmes, les enfants, les êtres qui les habitent.


Ce qui donne autant de puissance à la prière, c’est qu’en état de prière vous entrez véritablement en communion de cœur et d’esprit avec les Saints et Saintes du Paradis, des saints Anges et des priants et adorateurs de la terre.


Ce qui produit beaucoup de fruits dans l’invisible et dans les cœurs, ce n’est pas la quantité de vos prières, mais l’engagement et le désir de tout votre être quand vous adorez, remerciez, offrez, pardonnez et demandez pardon à Dieu.


L’unité des cœurs a beaucoup d’importance. Il est donc plus important de vous unir à la prière de l’autre que de penser à la prière que vous voulez formuler. S’il en était ainsi, il y aurait souvent de courtes pauses entre chacune des prières.


Je vous redis que l’union de vos cœurs a un très grand pouvoir sur le Cœur du Père, beaucoup plus que la quantité de prières formulées en vitesse.


Votre présence, votre assiduité et votre participation à la journée complète vous obtiennent de nombreuses grâces. 
Vous ne pouvez imaginer l’importance de ces journées. Le Père déverse un flot de grâces sur chacun et chacune de vous.
Par Son Amour, Il fait de vous des êtres d’Amour selon vos consentements et vos actes d’abandon.
Vous êtes follement aimés du Père.
Tendrement, Je vous aime. Tendrement, Je t’aime. »

1. Depuis environ deux semaines, alors que dans ma prière, Je demandais à Jésus de m’enseigner un moyen par lequel je serais en relation constante avec Lui (car trop souvent je trouvais qu’en dehors de mes moments de prières, j’avais l’impression de m’éloigner de Lui), voici ce qui est monté dans mon cœur :
Il n’y a rien de plus constant chez moi que ma respiration. Si je concluais avec Lui une entente — que je sois conscient ou non — à l’effet que chaque fois que j’inspire, je dise : je T’accueille Seigneur Jésus, et en même temps que je T’accueille, j’accueille Ton Amour, Ta Joie, Ta Paix, etc. J’accueille le Père, l’Esprit Saint, Maman Marie, la communion des Saints et des Saints Anges.
Lorsque j’expire, que je Lui dise : je m’offre à Toi et, que mon offrande englobe tout ce qui m’habite, ma volonté, mes pensées, mes désirs, mes joies, mes peines, mes préoccupations, enfin tout ce que je possède et tous ceux et celles qui sont autour de moi ou que je porte dans mon cœur.
La pensée initiale de chacune de mes respirations serait celle-ci : je T’accueille, Seigneur Jésus et je m’offre à Toi. Comme l’air vient oxygéner mon corps, l’Amour de Jésus vient oxygéner mon âme et mon esprit.
Avec cette pratique, lorsqu’arrivera ma dernière expiration, elle sera pour dire : je m’offre à Toi, Seigneur Jésus. Depuis ce temps, mes moments de contemplation et d’adoration se font avec mes respirations ; il en est de même lorsque je sens le besoin de me reposer ou de prendre une bonne respiration. J’accueille Jésus et je m’offre à Lui. Lorsque je désire prier pour quelqu’un, par procuration, j’offre mes respirations pour que cette personne accueille Jésus et qu’elle s’offre à Lui.

Jésus Colombe



avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 26 Mar - 11:01

15 novembre, 2 h 55




151. – Nous vivons dans une société où les suicides se font de plus en plus nombreux

– Notre respiration peut devenir une prière





Seigneur Jésus, nous vivons dans une société où les suicides se font de plus en plus nombreux. Vous avez entendu la demande de T. à ce sujet. Je Vous la présente à nouveau et la fais mienne. Je me place à Votre écoute pour un enseignement sur ce sujet, si Vous le jugez à propos. Vous êtes un Dieu d’Amour. Je Vous aime. Votre tout-petit.




« Mon tout-petit, Ma souffrance est très grande de voir l’égarement de Mon peuple. Je souffre de le voir prendre des chemins qui le conduisent à des souffrances de plus en plus grandes. Elles sont tellement grandes que certaines personnes n’arrivent plus à les supporter et l’esprit mauvais en profite pour les inviter à se détruire elles-mêmes.
Beaucoup de ces gens ne sont pas pleinement conscients de la gravité de leurs gestes. S’ils en étaient pleinement conscients, ils reconnaîtraient l’horreur de ce crime qu’est l’autodestruction, le non respect du bien le plus précieux que leur Père, que Mon Père, que Notre Père nous a donné avec tant d’Amour. Oui, c’est par un grand cri d’Amour du Père que chaque être humain a été créé. Créé par Amour, pour devenir l’Amour, en disant “oui” à l’Amour et en se remettant à l’Amour.


Malheureusement, la société dans laquelle vous vivez ne véhicule pas ces valeurs. Au contraire, elle enseigne une multitude de faux dieux. Ces faux dieux, qui se présentent comme étant des chemins de bonheur à court terme, ne sont que des chemins de malheur à moyen et long terme, à un point tel que certaines personnes n’arrivent plus à les supporter.


Heureusement que le Père est d’une miséricorde sans limite et qu’Il donne à chaque personne une multitude de chances d’exercer librement son choix, afin d’être heureux avec Lui pendant toute l’éternité. Ce choix s’exerce tout au long de la vie sur terre, à l’heure de la mort et même à l’intérieur de l’expérience de la mort, ce qui vient donner de nouvelles chances à tous. Les plus grands bénéficiaires de ces dernières chances sont ceux et celles qui s’endorment dans l’ignorance de l’Amour de Dieu.


Vous qui avez le grand privilège de connaître, de vivre et de goûter, même de votre vivant à l’Amour de Dieu, vous pouvez aider une multitude de ces âmes par vos prières, vos Eucharisties et vos offrandes sous toutes les formes possibles et imaginables. Continue à offrir chacune de tes respirations comme Je te l’ai inspiré dernièrement, à l’intention des défunts tout comme à l’intention des personnes qui seraient aux prises avec des pensées suicidaires.


Heureux et heureuses êtes-vous de connaître et de goûter l’Amour et la grande Miséricorde du Père. Heureux êtes-vous, par surcroît, de devenir des instruments entre Ses mains, qui permettent à une multitude d’âmes de connaître la joie, le bonheur que produisent l’Amour et la Miséricorde du Père, la joie de se laisser transformer par l’Amour, pour l’Amour.
Vous devenez l’Amour. Tu deviens l’Amour.
Mon Cœur est brûlant d’Amour. 
Comme Je vous aime. 
Comme Je t’aime, Mon tout-petit ! »
Jésus Colombe

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 27 Mar - 10:42

16 novembre, 1 h 45


152. – Le Père a un urgent besoin de tout-petits pour rebâtir Son Église qui tombe en ruines


«Mon tout-petit enfant, bien avant ta création, Je t’avais choisi, j’avais jeté Mon regard sur toi. Je t’avais préparé, principalement au niveau de ton cœur, en vue de ce que tu vis présentement et que tu vivras davantage en plénitude très bientôt.


Tu as été façonné pour devenir un être d’Amour. Par tes “oui” nombreux, totaux, inconditionnels et irrévocables que tu m’as donnés, Je suis à parachever la création que J’avais commencée en toi. Tranquillement, sans que tu t’en rendes trop compte, tu deviens le chef-d’œuvre que Je veux que tu sois.


Si cette nuit, c’est Moi ton Père qui veux te parler à travers ce que tu écris, c’est que Je veux te faire prendre conscience de l’importance que tu as pour Moi, ton Père.


Mon Cœur déborde d’Amour pour toi. Je veux que Mon Amour passe à travers toi, pour rejoindre et aimer une multitude de Mes enfants qui ne Me connaissent pas, qui Me connaissent mal, ou qui se sont éloignés de Moi en se laissant tromper par celui qui répand faussetés sur faussetés, qui cherche à devenir un dieu et présente à Mes enfants un nombre incalculable de faux dieux. 


Alors qu’il paraît être plus puissant qu’auparavant, s’étant infiltré comme jamais dans Mon Église, son heure tire à sa fin. Ma Petite Fille Bien-Aimée, l’Immaculée est sur le point de lui écraser la tête. 
Il est de plus en plus enchaîné dans le saint Rosaire, conduit par saint Michel Archange à Mon tribunal pour être jugé, condamné et envoyé aux enfers pour l’éternité.


J’ai un urgent besoin de tout-petits comme toi qui donnent leur consentement total, inconditionnel et irrévocable pour rebâtir Mon Église qui tombe en ruines, pour marcher à la rencontre de Mon Fils Jésus, afin que Son Grand Retour se fasse dans la gloire. 


C’est une très grande Armée que Je prépare présentement. Je te choisis pour en faire partie, comme Je choisis tous les tiens, ceux et celles que tu me présentes d’une façon privilégiée, les lecteurs de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis JÉSUS.


Votre mission, elle est simple, même très simple, trop simple pour les grands de ce monde, car il s’agit d’accueillir Mon Amour, de vous laisser transformer par lui; devenir ce canal où Mon Amour circule librement et en abondance afin qu’il puisse rejoindre la multitude qui vous est confiée dans l’invisible mais aussi dans le visible.


N’essayez pas par vos propres moyens de devenir ce canal parfait qui laisse librement circuler Mon Amour, vous n’y arriverez pas. Lorsque vous constaterez vos imperfections ou les obstacles qui empêchent l’Amour de circuler librement, vous n’aurez qu’à me les remettre et Moi, Je les ferai disparaître.


La mission qui vous est confiée est d’une puissance extraordinaire, et en même temps elle est d’une simplicité déconcertante. Trop souvent vous croyez pouvoir devenir un être valable par votre action, alors que Moi, Je vous enseigne et Je vous propose de Me laisser faire de vous un être valable pour y laisser passer Mon action qui se réalise pleinement par Mon Amour.


Merci pour votre docilité à vous laisser transformer par Mon Amour. Merci d’accueillir le trop plein de Mon Amour. Merci de le laisser circuler librement à travers vous.
Recevez Mon Baiser de Père qui fait de vous l’Amour. 
Amoureusement, VOTRE PÈRE, TON PÈRE. »
Jésus Colombe

J’ai relu tous les messages car j’avais un doute mais non c’est bien la première fois que Dieu le Père parle dans les messages de Léandre Lachance
J’ai toujours un peu de mal comme lorsque Dieu le Père parle , comme dans Maria Valtorta. 
Gloire à toi Seigneu
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 30 Mar - 20:12

17 novembre, 4 h 40




153. – Conduire des âmes à Dieu, de jour et de nuit




«Mon tout-petit, accepte ce que tu vis présentement comme étant une grande bénédiction du Père. Accepte de le vivre sans savoir où cela te conduit.




Une seule chose est importante, c’est que tu avances tranquillement mais sûrement vers la réalisation de ta grande mission, ta belle mission que le Père t’a confiée. En même temps que tu avances vers ta mission, ton être se transforme pour devenir conforme à ce qu’il doit être pour réaliser cette mission.




Comme un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits et un mauvais arbre de bons fruits, tout ton être doit devenir blanc comme neige, c’est-à-dire totalement pur, habité par un seul désir : faire la Volonté de Mon Père, ton Père.




Une seule pensée doit toujours t’habiter : “l’AMOUR”. Cette pensée que tu reçois du Père et que tu donnes aux autres dans l’invisible et le visible, conscient que tout vient de Lui et que tout retourne à Lui.




Il n’y aura donc plus de place chez toi pour des pensées, des gestes ou des paroles contraires à l’Amour ; tels la vantardise, l’orgueil, la critique, le dénigrement, le jugement, le mensonge, etc. Tu ne pourras même plus nourrir aucune pensée négative envers qui que ce soit.




Tes pensées seront : compassion, compréhension, pardon, miséricorde, accueil et amour. Tes désirs seront : être à l’endroit où le Père veut que tu sois, accomplir ce qu’Il veut que tu fasses, venir en aide aux malheureux, soulager ceux qui souffrent, conduire des âmes à Dieu, et de jour et de nuit, dans l’invisible et dans le visible.




Tu connais le chemin pour conduire une âme à Dieu, c’est celui de l’accueil, du pardon, de la miséricorde et de l’Amour. C’est ce chemin que tu dois fréquenter, d’abord pour toi-même en te regardant afin de pouvoir l’utiliser en regardant les autres.




Présente au Père les obstacles qu’il y a sur ce chemin afin que tu puisses le fréquenter librement. Le Père enlèvera les obstacles et rendra ce chemin facile et très agréable.
Heureux es-tu, heureux et heureuses êtes-vous d’être sur le chemin de l’Amour.
Vous devenez l’Amour. Tu deviens l’Amour. 
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 1 Avr - 19:03

20 novembre, 5 h 12


154. – Tout, tout et tout doit être purifié


« Mon tout-petit, heureux es-tu, tu as trouvé grâce à Mes yeux.
Je t’ai choisi pour y déverser le trop plein de Mon Amour. Tu sais que ce n’est pas à cause de tes mérites, mais bien et uniquement par Amour. Ton seul et unique mérite ce sont tes consentements, car Je ne peux agir dans les cœurs si Je n’ai pas l’entière liberté de le faire.


Je ne peux que tenter de séduire les cœurs afin d’obtenir des “oui” à cette relation plus intime avec Moi, et par la suite obtenir des “oui” totaux, inconditionnels et irrévocables à se laisser maîtriser par Mon Amour.


Ces consentements ont toujours été très importants, mais ils le sont davantage présentement. Ils sont obligatoires pour faire la grande traversée du monde actuel au Monde Nouveau. Tout, tout et tout doit être purifié. Comme rien de souillé ne peut entrer dans le Royaume des Cieux, rien de souillé ne peut ou ne pourra entrer dans le Monde Nouveau.
Après Mon Grand Retour, rien de souillé ne pourra se trouver en Ma Présence. Tous, sans exception, doivent être purifiés, tel que Ma Mère le réclame partout à travers le monde (par la prière, le jeûne, la pratique des sacrements, mais surtout par les consentements totaux, inconditionnels et irrévocables). 


Purifiés aussi par les grandes tribulations qui sont commencées très lentement pour inviter le plus grand nombre d’âmes 
à se tourner vers Dieu, à se reconnaître pécheurs, être miséricordiés pour devenir miséricordieux ; 
à se reconnaître impuissants pour être témoins de la Toute-puissance du Père; 
découvrir et se savoir pleinement aimés du Père pour répandre cet Amour dans l’invisible et le visible et ainsi être capables d’entrer dans le Monde Nouveau et venir à Ma Grande Rencontre.


Je brûle d’Amour Feu à la pensée de cette grande Joie qui éclatera de partout à ce moment tant attendu. Les préparations vont bon train. Très bientôt, cette Joie éclatera.
Accueillez déjà Mon Amour. Laissez-vous purifier. Bénéficiez pleinement de ces moments de grâces.
Follement, Je vous aime, follement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 2 Avr - 11:52

23 novembre, 4 h 30


155. – Regarder les événements de la vie, heureux ou malheureux, avec les yeux de la foi


« Mon tout-petit, observe bien ce qui se passe en toi et autour de toi, et tu seras de plus en plus témoin de Mon Agir. 


Rien n’arrive pour rien ; ou bien il s’agit d’événements heureux qui remplissent ton cœur de joie et qui ont comme objectif de louer, de bénir et de rendre grâce au Père de Son immense bonté et de Son Amour, ou bien, il s’agit d’événements plus ou moins malheureux qui te permettent de découvrir ton impuissance, ta vulnérabilité, ta fragilité et tes erreurs, malgré une bonne volonté d’intentions. 
Le signalement de ces événements doit t’inciter à tout remettre entre les mains du Père car, sans Lui, tu n’es rien.


Ou bien, il s’agit d’événements très malheureux qui te confirment ton impuissance et tes limites et qui, en plus, te permettent d’unir tes souffrances aux Miennes, de souffrir avec Moi et ainsi devenir corédempteur avec Moi, afin de jouir davantage du bonheur éternel.


Celui ou celle qui regarde les événements de la vie avec les yeux de la foi et non avec les yeux du corps découvre une nouvelle dimension : tout est changé, tout est transformé autrement plus qu’avec des lunettes à trois dimensions.


Chaque événement heureux ou malheureux devient une occasion d’offrande, de louange, de pardon ou de demande de pardon, d’intercession, de remerciement et d’adoration ; des occasions donc de s’unir de plus en plus à Moi, de devenir de plus en plus l’Amour.
Vous devenez l’Amour. Tu deviens l’Amour. Je vous aime. Je t’aime. »
Jésus Colombe


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 3 Avr - 15:28

24 novembre, 3 h 55


156. – Le Saint-Père Jean-Paul II et Mère Térésa, modèles pour constater ce que produit la toute- petitesse.


Seigneur Jésus, je m’offre totalement à Vous avec ma faiblesse et mon impuissance. J’attends tout de Vous et je me place à Votre écoute. Merci d’accepter de parler au pauvre instrument que je suis. Je Vous aime.


« Mon tout-petit, Je t’enveloppe de Mon Grand Manteau pour te protéger et te couvrir de Mon Ombre. Plus tu te sens petit, faible, impuissant et vulnérable, plus tu M’es utile et plus Je peux passer par toi et t’utiliser.


Présentement, les grandes souffrances, occasionnées par l’égarement de Mon peuple et la faiblesse de Mon Église, résultent de la prétention de grandeur, de puissance et de force qui prévaut chez ceux et celles qui les composent et les dirigent. 
Pourtant, n’ont-ils pas comme modèles le Saint Père Jean-Paul II et Mère Térésa pour constater ce que produit la toute-petitesse ?


Sans la puissance de Dieu, toute personne n’est rien sur cette terre; vous en serez de plus en plus témoins, car l’heure de la grande vérité approche et tout ce qui est faux doit être démasqué, détruit ou envoyé au fond des enfers pour donner place à la lumière de la vérité.


L’Amour, qui veut faire de Ses enfants de la terre des êtres d’Amour, doit les placer devant la lumière de la vérité, afin que tout ce qui est faux en eux soit démasqué et expulsé.
 Ainsi, chacun, chacune pourra retrouver sa grande liberté d’enfant de Dieu et sa beauté originelle.


Lorsque vous êtes témoins de ces événements, au lieu de vous scandaliser ou de vous laisser aller à la dépression, soyez dans la joie, dans l’allégresse et la louange, car c’est l’heure de la vérité qui commence à sonner pour la grande libération qui vous conduit à l’Amour.


Vous devenez l’Amour.Tu deviens l’Amour. 
Tendrement, vous êtes aimés. 
Tendrement, Je t’aime. »


Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 4 Avr - 10:41

25 novembre, 6 h 00


157. – Tes facultés deviennent au service de ton cœur


Maman Marie, Toi qui as un Cœur de Mère, Toi qui comprends ma misère, je veux m’adresser à Toi car je me sens un peu gêné de revenir encore auprès de Jésus, Lui qui m’a tellement comblé et gratifié, et d’être encore préoccupé par des choses matérielles, d’avoir si peu de foi, d’avoir autant de difficulté à prier avec mon cœur et à accueillir Son Amour, Sa Miséricorde.
Ma Bonne Maman, prends ma misère, présente-la à Ton Fils Jésus afin qu’elle soit transformée en grâces et bénédictions sur les plus souffrants de cette terre, en ce moment.
Merci d’intercéder pour moi.
Ton fils faible qui a besoin d’aide pour devenir ce qu’il devrait être.
Maman, je T’aime.



«Mon tout-petit enfant, comme Je suis heureuse de pouvoir te prendre dans Mes bras, de te serrer contre Mon Cœur et de rejoindre en même temps une multitude de cœurs qui, comme toi, ont besoin d’accueillir l’Amour, de se savoir aimés, mais dont les préoccupations et les attachements aux choses du monde empêchent d’accueillir, de rencontrer et de goûter l’Amour que Mon Fils Jésus reçoit continuellement du Père pour le leur donner.


Lorsque ta grandeur et tes facultés ne sont pas mises au service de ton cœur, tu ne peux recevoir ce dont ton cœur a besoin. 
Cependant, par ta petitesse et par ton cœur, il est facile pour Moi, ta Mère, de te conduire à Mon Fils Jésus afin que tu puisses t’abreuver à la source même de l’Amour.
Plus ton cœur est abreuvé, plus il se développe. Plus il se développe, davantage il s’abreuve, et plus il s’abreuve, davantage il se développe et prend de plus en plus d’espace en toi, et tes facultés deviennent au service de ton cœur.


Elle est là la grande transformation qui s’opère en toi en ce moment, le grand passage dans lequel tu es et qui va faire de toi l’Amour. Même si, parfois, tu te sens éloigné, ne t’inquiète pas, ta Maman te tient continuellement par la main, juste à côté de Jésus pour recevoir tout l’Amour que ton cœur peut accueillir.
Comme tu es beau lorsque tu te fais petit, et Moi, ta Maman, Je peux te bercer pour te transmettre ce dont tu as besoin.
Accepte que tu sois follement aimé et que tu sois de plus en plus aimable.
Ta Maman qui t’embrasse, Ta Maman Marie. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 5 Avr - 16:35

27 novembre, 3 h 00


158. – Vous vivez dans un monde qui s’est complètement égaré


«Mon tout-petit, c’est toujours et uniquement dans Mon Cœur que tu peux trouver ce que tu cherches: sérénité, joie, paix et Amour.


Vous vivez dans un monde qui s’est complètement égaré, emportant dans le courant des consacrés et de nombreux  fils de prédilection.
 Si vous gardez vos yeux fixés sur le monde et les erreurs qui se commettent présentement dans Mon Église, il y a de quoi vous décourager.


Par contre, si à chaque fois que vous êtes témoins d’égarements et d’erreurs vous les accueillez dans votre impuissance pour les présenter au Père, vous gardez votre regard tourné vers Lui, contemplant Sa bonté, Sa Miséricorde , Sa Toute-puissance et Son Amour, vous devenez des veilleurs et des guetteurs de ce qui survient bientôt. 


Au lieu d’être des gens désemparés par les ténèbres de la nuit, vous devenez des guetteurs de l’Amour et de la civilisation de l’Amour qui s’en vient aussi sûrement que le jour après la nuit.


Donnez tous vos “oui” à l’Amour, afin d’être complètement purifiés, sanctifiés, d’être complètement libérés des forces du mal, d’être devenus pleinement l’Amour. 
Ainsi, vous vous retrouverez entièrement chez vous en entrant dans cette Société Nouvelle de l’Amour.


Comme les Cieux sont ouverts, vous n’avez pas à vous cramponner à ce monde de souffrance, mais vous pouvez immédiatement, en entrant à l’intérieur de vous-mêmes et gardant les yeux tournés vers l’Amour du Père, vivre d’ores et déjà cet Amour à l’intérieur de vous, en attendant qu’il éclate à la grandeur de la terre.


Heureux, heureuses êtes-vous de pouvoir vivre maintenant dans cet Amour, en vous laissant transformer par l’Amour.
Vous devenez l’Amour. Tu deviens l’Amour. Je t’aime.»
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 6 Avr - 11:36

28 novembre, 6 h 00


159. – Très bientôt, il n’y aura plus de place pour les tièdes et les indifférents


« Mon tout-petit, c’est dans la joie d’une belle espérance de cette Terre Nouvelle que vous devez avancer jour après jour.
Vous êtes présentement témoins de grandes souffrances et vous le serez encore plus dans les jours qui viennent. 
Vous êtes aussi témoins de très belles choses, de belles transformations des cœurs produites par l’action de l’Esprit Saint, par la grâce, par l’Amour, et vous le serez encore plus dans les jours qui viennent.


Très bientôt, il n’y aura plus de place pour les tièdes et les indifférents. 
Il y aura ceux et celles qui seront en pleine lumière sur ce qui se passe à travers le monde.
 Il y aura ceux et celles qui seront pleinement dans les ténèbres. 
Il n’y aura plus d’intermédiaire, ce sera l’un ou l’autre, jamais l’un et l’autre.


Pour ceux et celles qui entreront dans le monde de la lumière, leurs fautes, leurs égarements seront de plus en plus visibles. 
Par leurs “oui”, ils en seront totalement libérés afin que leurs âmes deviennent blanches comme neige.


Pour les autres qui seront dans les ténèbres, ils seront de plus en plus animés par un esprit de pouvoir, d’orgueil, de vengeance, de haine, de colère, de violence. 
Ils s’entretueront et s’autodétruiront, comme c’est déjà commencé.


Priez avec Moi le Père, afin que les yeux s’ouvrent et qu’il y ait de plus en plus de gens dans le monde de la lumière.
 Ne perdez pas de temps à regarder le monde des ténèbres, mais gardez votre regard tourné vers la Lumière, vers l’Amour, pour devenir le plus rapidement possible l’Amour, car follement vous êtes aimés.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 9 Avr - 13:40

2 décembre, 4 h 00


160. – Par vous-mêmes, vous croyez pouvoir devenir une force, une puissance : c’est tout à fait faux


Seigneur Jésus, je me place devant Vous, entièrement à Votre écoute, totalement démuni comme par le passé, ne sachant ce que Vous voulez m’enseigner ce matin.
Merci de Votre Présence invisible qui vient utiliser le pauvre instrument que je suis. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, plus que jamais, en ces temps qui sont les derniers, J’ai besoin d’une multitude de tout-petits, assez petits pour être au niveau de leurs cœurs et à Mon écoute.


 C’est là et uniquement là qu’ils deviennent des instruments valables entre Mes mains.


Vous croyez, par vous-mêmes, pouvoir devenir une force, une puissance ; c’est tout à fait faux. 
Si ce n’est pas Moi qui passe à travers vous, vous êtes comme du vent qui passe et ne laisse rien sur son passage.
 Tandis que si c’est Moi qui passe à travers vous, le faible petit vent que vous êtes devient avec la puissance de l’ouragan, du cyclone, capable de tout soulever et transformer sur son passage.


C’est donc Ma Présence en toi qui fait toute la différence. 
Ma Présence, par elle-même, ne s’impose pas si elle n’est pas désirée et accueillie.
 Tu ne peux, par toi-même, lui donner des commandes. 
Tu n’as pas plus de pouvoir sur Ma Présence que tu en as sur le vent, l’ouragan ou le cyclone qui passe. 
De même, tu n’as aucun pouvoir sur Ma Présence en toi, autour de toi et à travers toi. Pourtant, tu as la certitude qu’elle va prendre place en toi, autour de toi et à travers toi, si elle est désirée, accueillie et que tu acceptes de lui donner l’espace qu’elle veut occuper.


 Car elle veut toujours occuper, non seulement une place mais bien toute la place.


C’est toujours Ma prière auprès du Père : “Faites Père qu’ils soient un en Moi, comme Je suis un en Toi”.


Comme la prière de Jean le Baptiste: “Faites que je diminue pour que Lui grandisse.”


À chaque fois que tu acceptes de diminuer, de te faire plus petit, J’accepte de prendre de plus en plus de place en toi, et c’est ainsi que Je peux arriver à prendre toute la place et que tu deviens l’Amour.


Si tu savais, si vous saviez comment vous êtes aimés et ce que produit l’Amour en vous, vous n’auriez qu’un seul et unique désir, celui de devenir de plus en plus petits pour que L’Amour occupe toute la place.


Heureux et heureuses êtes-vous d’être sur cette belle voie de l’Amour.
Follement, vous êtes aimés. Follement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 10 Avr - 12:31

3 décembre, 3 h 05




161. – Continue à avancer dans la foi, sans voir ni savoir où Je te conduis




« Mon tout-petit, continue à avancer dans la foi, sans voir ni savoir où Je te conduis. C’est sur ce chemin que toi tu es transformé.




Ce qui est important, ce n’est pas de savoir où cela te conduit, mais bien d’être sur le chemin que le Père a choisi pour toi, que tu te laisses conduire totalement par Moi. 




Il est normal que tu vives toutes sortes de sensations, de la tribulation à la jubilation.
En accueillant tout ce qui se présente à toi comme venant du Père, et Lui offrant tout, chaque événement devient, pour toi, comme une rosée qui contribue à te rafraîchir et à te faire grandir dans l’Amour.




Je t’ai dit que ta vraie mission sur cette terre consiste à devenir l’Amour. 
Comment serait-il possible de devenir l’Amour si tu n’es pas conduit et enseigné par Quelqu’un qui est déjà l’Amour ? 




Voilà pourquoi Je me tiens toujours près de toi car, en plus de te conduire et de te guider, Je t’inspire, Je te protège, Je te relève si tu tombes, J’inspire ceux et celles qui sont sur ta route. 




Je t’enveloppe de Mon Grand Manteau et, ce qui est encore plus important, Je
déverse dans ton cœur, à chaque instant du jour et de la nuit, autant d’Amour qu’il peut en contenir.
Ainsi, tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 11 Avr - 16:40

6 décembre, 5 h 40


162. – La grande purification qui vous est demandée et qui est commencée va se poursuivre à la grandeur de la terre, à l’ensemble des enfants du Père


« Mon tout-petit, la joie sera très grande au Ciel comme sur la terre, le jour de Ma Grande Venue. 
Ce jour tant attendu ne tardera pas, les préparatifs sont nombreux. 
Si vous ouvrez vos yeux et que vous accueillez avec votre cœur, dans la foi, ce qui se passe présentement, vous en êtes témoins.


La préparation primordiale pour chaque personne vivant sur cette terre présentement, c’est la préparation de son cœur. 
Un cœur préparé pour le Grand Retour est un cœur complètement transformé par l’Amour, 
toujours habité par des pensées de paix, de joie, d’Amour, 
et où il n’y a pas de place pour des pensées négatives sous aucune forme, 
comme la haine, la colère, la vengeance, le dénigrement, la non acceptation d’une personne (peu importe son comportement), 
les inquiétudes et les préoccupations des choses matérielles et spirituelles, ou encore face à elle- même : la non acceptation de ce qu’elle est.


Il s’agit donc d’un cœur parfait sur tous les points ; ce qu’aucune personne ne peut réaliser par elle-même. 
Seul, le Créateur a le pouvoir de venir parfaire ou terminer Sa création.


 Comme Il a donné une très grande liberté à l’être qu’il a créé par Amour, Il attend de cet être un “oui” total, inconditionnel et irrévocable. 
Un grand “oui” pour débuter et une multitude de petits “oui” pour venir couper toutes les attaches et les habitudes qui empêchent cette personne de devenir un être d’Amour. 


De même que la personne doit donner une multitude de “non” à tout ce qui
est contraire à l’Amour ou qui l’empêche de devenir un instrument docile et malléable entre les mains du Père.


La grande purification qui vous est demandée et qui est commencée va se poursuivre à la grandeur de la terre, à l’ensemble des enfants du Père. 
Le temps presse à remettre vos “oui”. 
Comme vous êtes les premiers choisis, une multitude des bénéficiaires de vos “oui” volontaires auront à souffrir de vos refus ou hésitations.


Vos “oui” ont une importance beaucoup plus grande que vous le pensez ; un peu comme les premiers Apôtres, ils n’étaient absolument pas conscients de l’importance de leurs “oui” à suivre le Christ.


Heureux et heureuses d’être choisis, vous devenez l’Amour pour donner l’Amour.
Je vous aime. Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 20 Avr - 13:30

10 décembre, 3 h 00




163. – Je t’aime avec tes misères, tes faiblesses et tes limites




Seigneur Jésus, encore une fois, je veux Vous présenter ma misère à Vous prier et à être à Votre écoute. Étant toujours distrait par toutes sortes de préoccupations matérielles et mon peu de foi, ma difficulté à Vous les abandonner sans les reprendre.
Venez à mon aide. Je m’en remets totalement entre Vos mains ainsi que toutes ces situations d’affaires qui m’empêchent d’être entièrement tourné vers Vous.
Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je Vous aime.





«Mon tout-petit, ne crains pas, tu es précieux pour Moi ; tu as du prix à Mes yeux. Je ne t’abandonne jamais. Je suis toujours avec toi. Je m’occupe des moindres détails de la totalité de tes préoccupations.




Toi, pour te rendre aimable à Mes yeux, tu voudrais avoir un comportement parfait, celui qui selon toi convient à un homme de foi. 




Si tu savais comme Je t’aime avec tes misères, tes faiblesses et tes limites, tu les accepterais comme étant ce que le Père veut de toi en ce moment. 




Toi, tu n’as rien d’autre à faire que de les accepter comme étant ce qu’il y a de mieux pour toi en ce moment, de les offrir au Père et de redonner continuellement tes “oui”.




La transformation de ton être c’est Son œuvre bien à Lui et non la tienne. 
Lui, Il sait ce qu’il te faut vivre en ce moment. 




Si tu veux être parfait, c’est d’abord d’unir ta volonté à la Sienne en ce qu’Il veut que tu sois aujourd’hui. 
Demain, ce sera autre chose, mais tu auras encore à unir ta volonté à ce qu’Il voudra que tu sois dans ton être et qu’Il voudra que tu vives à travers les personnes autour de toi et à travers les événements.
La grâce est toujours là pour venir en aide à ta faiblesse et faire de toi l’Amour.
Tu es follement aimé. Follement, Je t’aime. »
Jésus Colombe

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 23 Avr - 11:20

11 décembre, 5 h 05




164. – C’est uniquement ton cœur qui te permet d’entrer en intimité avec Moi, d’accueillir les inspirations et les grâces que l’Esprit Saint veut déverser en toi




« Mon tout-petit, c’est dans une très grande joie que Je te vois avancer pour devenir l’Amour.
Fais-toi petit, encore petit, toujours plus petit, afin de te situer au niveau de ton cœur. 




C’est uniquement ton cœur qui peut accueillir l’Amour. 




C’est uniquement ton cœur qui te permet d’entrer à l’intérieur de toi-même et de contempler le Père, d’entrer en intimité avec Moi, d’accueillir les inspirations et les grâces que l’Esprit Saint veut déverser en toi, d’être en communion de cœur et d’esprit avec les Saints en toi, avec les saints Anges et la Communion des Saints et Saintes du Paradis, ainsi que ceux et celles qui vivent présentement sur cette terre.




C’est uniquement ton cœur qui peut faire la lumière en toi, te permettant de voir les attitudes qui doivent être changées, les offrant toujours au Père, après les avoir acceptées dans l’humilité du tout-petit qui attend tout de son Père.


Accepte les fermetures de ton cœur pour les offrir au Père, afin que, par Sa main de Créateur, Il vienne changer ces fermetures en de grandes ouvertures, permettant ainsi à Son Amour de circuler librement dans ton cœur.




Lorsque l’Amour du Père circule librement dans un cœur, ce cœur devient en relation constante avec Moi, avec Ma Sainte Mère, tous les Anges et les Saints et Saintes du Ciel et de la terre.




Ce n’est plus toi qui vis à travers le monde et qui se lance pour tenter d’accomplir de bonnes choses, c’est l’action du Père, l’action de l’Amour qui passe à travers toi, qui est lancée à travers le monde pour l’interpeller à devenir l’Amour, à donner son consentement à se laisser transformer pour devenir l’Amour.




Vous êtes des choisis, non pour être des grands et des puissants aux yeux du monde, mais pour être des petits, des tout-petits aux yeux du monde, afin de devenir des puissants sur le Cœur du Père.




Pour t’aider à comprendre cette puissance, regarde celle qu’opère un nouveau-né sur ses parents. 
Par sa totale impuissance, il modifie complètement la vie de ses parents et va ainsi chercher l’amour dont il a besoin pour son épanouissement.




C’est cette puissance sur le Cœur du Père que te donne le fait d’être choisi. 
Tu ne peux t’enorgueillir de cela, sinon tu perds la puissance que te donne la petitesse.




En résumé, la petitesse de ton cœur est le chemin pour devenir l’Amour en accueillant l’Amour.
Tu deviens l’Amour. Tu es follement aimé. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe





avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 24 Avr - 9:29

17 décembre, 5 h 55




165. – Une flèche de choix, capable de pénétrer les cœurs les plus endurcis




Mon tout-petit, l’Amour qui est en toi, que tu ne vois pas, que tu ne ressens pas toujours, mais seulement parfois, est bel et bien à l’œuvre. 




Il est à transformer entièrement ton être, à le purifier, pour en faire une flèche de choix, capable de pénétrer les cœurs les plus endurcis.




Tu n’as pas à savoir quand la transformation sera terminée, ni comment cela va se faire, tu n’as qu’à croire et à continuer de donner des “oui”. 




La fleur qui est en transformation pour éclater dans toute sa beauté, ne sait pas quand ni comment cela va se produire ; elle n’a pas à le savoir puisque c’est l’œuvre du Créateur.




Il en est de même pour toi. 




À part tes consentements, tu n’as pas plus de pouvoir sur le quand et le comment que la fleur elle-même; ce qui ne l’empêche pas de rayonner dans toute sa beauté et de faire la joie de ceux et celles qui la regardent. 
Elle ne peut non plus s’attribuer les mérites d’être ce qu’elle est.




Il en est de même pour toi : tu ne peux t’attribuer le mérite d’être ce que tu es, car ce n’est pas ton œuvre. 
Par toi-même, tu ne serais rien. 




Il te faut rendre gloire au Père continuellement pour ce que tu es et pour ce qu’Il te permet d’accomplir.
Avec toi, Je veux Lui rendre grâce parce que tu deviens l’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 26 Avr - 19:50

20 décembre, 5 h 50


166. – Lorsque l’Amour habite en toi et qu’il a entière liberté d’agir, il accomplit des merveilles


«Mon tout-petit, si tu savais l’Amour qui existe au Ciel, si tu savais l’Amour que le Père veut déverser en toi et en tous Ses enfants de la terre. 
Si tu savais tout ce que produit l’Amour dans un cœur lorsqu’il est pleinement accueilli, tu ne désirerais rien d’autre que l’Amour.


Tu ne prierais que pour devenir l’Amour. 
Tu n’aurais qu’un seul désir pour tous ceux et celles que tu portes dans ton cœur (ceux et celles qui sont greffés à ton cœur), à savoir que ces personnes deviennent l’Amour.


Tes pensées ne seraient que des pensées d’Amour, peu importe ce que la personne a pu dire ou faire. 
Car, au-delà de ce que la personne dit, fait ou paraît être, il y a, à l’intérieur d’elle-même, l’Amour qui veut s’exprimer, qui veut éclater en elle pour la transformer et en faire un véritable être d’Amour.


L’Amour qui est à l’intérieur de chaque personne ne peut se révéler qu’en rencontrant l’Amour. 


L’Amour n’a que deux chemins pour aller à la rencontre de l’Amour qui a été déposé dans le cœur de chaque personne: 
soit en direct, soit en passant par quelqu’un d’autre. 


À chaque fois qu’il y a une personne sur ta route, 
peu importe ce qu’elle est,
peu importe ce qu’elle te dit, 
peu importe ce qu’elle te fait, 
demande au Père si c’est par toi qu’Il veut passer pour rejoindre l’Amour déposé dans le cœur de cette personne ; 
un Amour qui peut être latent, 
qui peut aussi être écrasé, 
étouffé, enseveli par une montagne de misères, de blessures, de rejets, 
mais qui peut remonter à la surface par un simple regard, un accueil ou par une parole d’amour venant d’un cœur sincère.


Lorsque l’Amour habite en toi ou en vous et qu’il a entière liberté d’agir, il accomplit des merveilles. Remercie et remerciez le Père qu’il en soit ainsi.
Vous devenez l’Amour. Tendrement, Je vous aime. Tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »


Note: En décrivant le cadeau que m’offrait Jésus, ma joie était tellement grande que je ne pouvais retenir mes larmes.
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 27 Avr - 13:46

23 décembre, 5 h 35


167. – Ton cœur s’ouvre de jour en jour


À l’approche de Noël, je Vous demande, Seigneur Jésus, d’ouvrir mon cœur afin qu’il soit davantage capable d’accueillir l’Amour que Vous voulez bien y déverser, car sans Votre Amour, je ne suis rien. Merci d’entendre ma prière.


« Mon tout-petit, Je prends ton cœur, Je le place contre le Mien afin qu’il soit enflammé au Feu de Mon Amour Feu. 


C’est ce Feu qui vient le purifier, le libérer et couper les attaches qui l’empêchent d’accueillir tout l’Amour que le Père veut y déverser.


Ton cœur s’ouvre de jour en jour. 
Il devient de plus en plus l’Amour. Tu deviens l’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 28 Avr - 14:08

24 décembre, 3 h 00


168. – Un cadeau que tu n’auras jamais fini de déballer


« Mon tout-petit, J’ouvre ton cœur, Je le dilate, Je coupe les attaches, Je veux qu’il soit grand ouvert pour cette grande Fête de Noël,
Je veux t’offrir comme cadeau le déversement d’un flot d’Amour dans ton cœur.
 Tes “oui” totaux, inconditionnels et irrévocables me donnent cette liberté d’agir ainsi dans ton cœur.


C’est à l’intérieur même de ton cœur que Je veux y faire Ma demeure, comme Je veux que toi tu habites toujours à l’intérieur du Mien.


Avec ce Jour de Noël qui est la Fête de Ma première Venue sur cette terre, il y a toujours une multitude de grâces, de bienfaits et d’Amour qui sont déversés dans les cœurs. 
En ce Jour de Noël 1997, Je veux débuter avec toi une Alliance nouvelle.


Tu connais ce que veut dire le mot “alliance” qui est beaucoup plus qu’une relation d’alibi (relation à distance dans l’exercice de tes activités courantes) ; ou d’une relation d’alliage (relation d’accommodement entre Ma Volonté et la tienne, une union de vie avec Moi, mais non en Moi, où chacun conserve son identité).


Une relation d’Alliance c’est une relation authentique avec Celui qui désire épouser ton âme. C’est l’union de sainteté. Tu vis pour Moi, tu demeures en Moi. 
Tu es TOUT à MOI, Je suis TOUT à TOI. TOI et MOI, nous sommes TOUT à TOUS.
C’est cette Alliance que Je t’offre en cadeau pour ce Noël.


Il s’agit d’un cadeau que tu n’auras jamais fini de déballer, qui se déballera petit à petit, à chaque fois que tu feras appel à Moi et que tu te placeras en Ma Présence, peu importe où tu seras, peu importe ce que tu feras. »


Figure illustrant la façon dont je comprends les trois différentes relations avec Dieu :


(J’ai dû faire une photo car sinon, le dessin n’apparaissait pas. )
Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 C1f3c510


Il est à noter que le “M” diminue pour symboliser que je dois accepter de diminuer pour avoir une relation plus intime avec Dieu, et diminuer encore pour devenir “un” avec Lui.


« Tu verras ce cadeau se déballer à chaque fois que Je t’utiliserai pour déverser Mon Amour dans le cœur d’une personne que Je mets sur ta route.


Tu seras témoin de ce que produit dans les cœurs ce cadeau d’Alliance. 
Ce dont tu seras témoin ne sera qu’une infime partie de ce que produit cette Alliance qui s’exerce surtout dans l’invisible, donc à ton insu, sans que tu saches vraiment que cela se réalise, sinon dans la foi, et ton cœur en est comblé.


Prends le temps d’accueillir, de méditer et de goûter la saveur que produit ce cadeau à l’intérieur de ton cœur.
Ce cadeau est aussi le même pour ta chère épouse Elisabeth. Par vous deux, Je le donnerai à une multitude, souvent à votre insu, mais, à l’occasion, vous en serez témoins.
Accueillir l’Amour. Devenir l’Amour. Donner l’Amour.
                 
Il n’y a pas de plus belle et de plus grande mission sur cette terre.
Heureux et heureuses êtes-vous d’être déjà dans cette mission.
Vous devenez de plus en plus l’Amour. Tendrement, Je vous aime.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 9 Mai - 9:51

29 décembre, 5 h 25


169. – L’Amour déversé dans les cœurs est comparable à la pluie qui tombe sur la terre


« Mon tout-petit, continue à accueillir l’Amour que Je déverse continuellement dans ton cœur.


L’Amour déversé dans les cœurs est comparable à la pluie qui tombe sur la terre : la terre ne peut pas absorber toute la pluie qui tombe sur elle ; une quantité importante va couler vers la rivière sans avoir pénétré le sol.


Le Père donne toujours en abondance beaucoup plus que ne peut accueillir l’humanité. 
Lorsque le sol n’est pas pierreux, même s’il n’absorbe pas toute la pluie qui tombe, il en absorbe assez pour faire croître la végétation qui pousse, pour permettre à la terre de donner sa richesse.


Il en est de même pour l’Amour venant du Père. 
Jamais les cœurs ne pourront l’accueillir entièrement et s’en laisser pénétrer. 
Ce qui est important, c’est qu’ils soient assez ouverts et accueillants pour se laisser pénétrer, ne serait-ce qu’une infime portion de ce qui est déversé.
Cette toute petite portion est suffisante pour transformer un cœur, pour le faire croître et s’épanouir comme une belle rose et donner toute sa richesse.


Comme la terre qui a déjà absorbé beaucoup d’eau est davantage capable d’en absorber qu’une terre trop sèche, un cœur qui a déjà absorbé beaucoup d’Amour est davantage capable d’en recevoir.


N’ayez donc aucune crainte d’accueillir l’Amour, tant celui qui est donné en direct que celui qui vient des autres.


Plus vous en accueillerez, plus vous serez capables d’en accueillir et plus rapidement vous deviendrez cet être d’Amour capable d’enflammer ceux et celles qui vous sont confiés, tant dans le visible que dans l’invisible.


Plus rapidement vous donnerez vos “oui” à l’Amour, plus rapidement vous deviendrez l’Amour et plus rapidement vous donnerez l’Amour.
Vous devenez l’Amour. Tu deviens l’Amour. Je vous aime, Je t’aime. »


Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 11 Mai - 1:45

31 décembre, 6 h 25


170. – Plus un enfant est petit, faible et impuissant, plus il est comblé d’amour


En ce dernier Jour de l’Année 1997, je ne sais comment remercier la Trinité Sainte et Maman Marie pour toutes les grâces reçues au cours de l’année, pour les précieux enseignements reçus du Père, du Seigneur Jésus et de Maman Marie.


Ce que je crois avoir reçu de plus précieux, c’est l’éveil qui s’est opéré en moi, me permettant de découvrir et d’expérimenter que je suis un être créé par Amour, que je suis profondément aimé par mon Père du Ciel, que je n’ai qu’à accueillir l’Amour pour devenir un être d’Amour et donner l’Amour, sans aucun mérite de ma part, sinon celui de consentir à donner mes “oui”, à tout Lui demander, à tout Lui remettre et à tout attendre de Lui.


Jamais je ne pourrai assez remercier, louer, bénir et rendre grâce.


Merci Père, merci Seigneur Jésus, merci Esprit Saint, merci Maman Marie.
Votre tout-petit.



«Mon enfant, c’est le tout-petit que tu es, et que tu acceptes d’être, qui te permet d’être conduit sur ce chemin de l’Amour. Plus tu accepteras de reconnaître ta petitesse, plus tu recevras de l’Amour. Dans le sens contraire, si tu cherches à être et à devenir grand, tu t’éloigneras de l’Amour.


Observe un enfant face à ses parents: plus il est petit, faible et impuissant, plus il est comblé d’amour. À mesure qu’il grandit, il devient autonome et indépendant, de même qu’il s’éloigne de l’amour qu’il recevait lorsqu’il était petit.


Je voudrais que tu saisisses bien que l’année qui se termine n’est pas pour toi un point d’arrivée, mais bien un point de départ. Tu ne fais que commencer à t’éveiller à ce qu’est l’Amour. Tu ne fais que commencer à découvrir comment tu es aimé parce que tu ne fais que commencer à reconnaître ta petitesse.


L’important est d’avoir commencé. Dès lors, il va falloir persévérer sur cette voie de la petitesse, de l’impuissance, pour aller de découverte en découverte, de beauté en beauté, d’Amour en Amour.


Moi ton Père, le Tout-Puissant, Je me fais suppliant auprès de toi, le tout-petit, pour que tu accueilles Mon Amour et, en plus, Je te dis que J’ai un grand besoin de toi, mais uniquement dans ta petitesse, ta faiblesse, ton impuissance pour y déverser tout Mon Amour.


Merci, Mon fils, de te laisser aimer par Moi, ton Père.
Je te bénis et t’enveloppe de Mon Amour. Laisse-Moi le plaisir de te combler.
Paternellement et maternellement, Je t’aime. »
Jésus Colombe


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 11 Mai - 14:07


1998
1er janvier, 4 h 20



171. – Accueillir, absorber et répandre l’Amour, tant dans l’invisible que dans le visible, voilà l’essentiel de votre mission


Seigneur Jésus, j’implore Votre bénédiction pour la nouvelle année qui commence, afin que rapidement nous puissions devenir des être d’Amour.
Je me veux totalement à Votre écoute et à Votre service. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, c’est avec une très grande joie que Je vous couvre de Mon Manteau Royal. 
Vous êtes également couverts du Manteau de Ma très Sainte Mère. 


Vous recevez les lumières de l’Esprit Saint, l’Amour du Père qui vous donne grâces, bénédictions, paix, joie, sagesse et discernement. 
Vous recevez tout ce dont vous avez besoin pour la nouvelle année qui débute. Vous n’avez rien à craindre. Je suis avec vous toujours et partout.


Par les nombreux “oui” que vous m’avez donnés et que vous continuez à donner au Père, J’ai mission de vous conduire toujours plus loin dans l’Amour.
L’année qui vient de se terminer vous a permis de constater comment vous êtes aimés du Père et, en conséquence, de vous aimer tels que vous êtes. L’année qui débute vous permettra d’expérimenter ce que produit l’Amour en vous lorsqu’il a la liberté d’agir, et ce qu’il produit autour de vous et à travers vous.


Lorsque vous serez complètement imbibés, vous serez comme une éponge qui répand de l’eau partout ou elle est transportée. Vous, vous répandrez de l’Amour partout où vous passerez. Prenez toujours le temps de vous laisser imbiber par cette pluie d’Amour qui tombe continuellement en abondance sur vous.
Heureux et heureuses êtes-vous d’être choisis pour une aussi belle et grande mission. L’éponge sans eau est sans valeur ; il en est de même pour un être sans Amour.
En contenant l’Amour, vous devenez l’Amour et vous êtes contenus dans l’Amour.


Accueillir, absorber et répandre l’Amour, tant dans l’invisible que dans le visible : voilà les appels du Père. 
Présentement, la mission se vit davantage dans l’invisible pour devenir progressivement visible.
 Voilà l’essentiel de votre mission pour l’année 1998, le reste a peu d’importance, très peu d’importance.


Gardez votre regard sur cette pluie de grâces et d’Amour qui vous inonde continuellement pour faire de vous l’Amour.


Vous devenez l’Amour. Tu deviens l’Amour. Je vous aime. Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 13 Mai - 16:15

6 janvier, 4 h 25


172. – J’aime te voir te placer sous Ma pluie de grâces et d’Amour qui tombe continuellement sur l’ensemble de Mes enfants de la terre


Seigneur Jésus, je veux me placer sous cette pluie de grâces et de bénédictions qui tombe continuellement sur chacun de nous afin d’être purifiés de tout ce qui nous empêche d’être centrés sur Votre Amour, Votre miséricorde, Votre bonté, Votre beauté, Votre paix et Votre joie.
Dans ma toute petitesse, j’accueille Votre Amour. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, J’aime te voir te placer sous Ma pluie de grâces et d’Amour qui tombe continuellement sur l’ensemble de Mes enfants de la terre.


Ma grande souffrance est de constater que très peu acceptent de l’accueillir. 


Très bientôt, la situation sera complètement changée. 
Les cœurs qui continueront de battre seront complètement ouverts à accueillir Mon Amour.


Heureux et heureuses êtes-vous de savoir et de croire que cette transformation de l’humanité s’en vient très rapidement, et d’ouvrir immédiatement vos cœurs à cette pluie de grâces qui non seulement les lave et les purifie, mais vient faire germer et croître la semence d’Amour qui a été déposée dans chacun de vos cœurs au moment de votre conception, et qui a été arrosée pour la première fois au moment de votre Baptême.


Ne cherche pas à comprendre avec ta tête tout ce que Je t’enseigne, sans d’abord l’avoir accueilli totalement dans ton cœur.


Pour entrer plus rapidement dans le grand passage dont Je t’ai parlé, il devient nécessaire d’accueillir au niveau de ton cœur. 


L’autre étape se fera alors au niveau de la tête, contrairement à votre habitude de vouloir tout comprendre au niveau de votre tête pour ensuite le laisser passer dans votre cœur. C’est pourquoi il y a blocage.


Tu as dit “oui” à l’Amour, tu veux devenir l’Amour, accueille donc cette pluie de grâces et d’Amour au niveau de ton cœur. 
Il est là le chemin de l’Amour que le Père a choisi, pas autrement.


Plus tu passes du temps au niveau de ton cœur à accueillir cette pluie d’Amour, plus rapidement tu deviens l’Amour et plus rapidement tu peux transmettre l’Amour.


Comme le soleil et la pluie font croître la fleur, le feu et la pluie de Mon Amour dilatent ton cœur pour le rendre éblouissant de Mon Amour.
Tendrement, Je t’aime, tu deviens l’Amour. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 14 Mai - 10:44

9 janvier, 6 h 45




173. – Vous êtes présentement témoins de l’impuissance de l’homme sur cette terre




«Mon tout-petit, apprenez à tout remettre entre les mains du Père, apprenez à Lui faire confiance en tout. Vous êtes présentement témoins de l’impuissance de l’homme sur cette terre.




Sans Dieu, l’homme n’est rien. Lui seul est la Toute- puissance. Vous serez de plus en plus témoins de cette réalité et de cette vérité.




Avec Moi, Ma Sainte Mère, les Saints et Saintes du Paradis et de la terre, des saints Anges, priez le Père afin que les événements que vous commencez à vivre ouvrent les yeux du cœur à cette vérité, que les cœurs reviennent vers Dieu.




Tous, sans exception, sont appelés à se tourner vers Dieu, à ouvrir leurs cœurs pour devenir l’Amour.




Le grand combat qui se fait dans l’invisible va se manifester de plus en plus dans les choses matérielles, vous permettant ainsi de voir de vos propres yeux l’impuissance de l’homme et la Toute-puissance de Dieu.




Regardez la Toute-puissance du Père. Regardez Sa grande Miséricorde.
Regardez Son Amour.




Remettez-vous entièrement entre Ses mains. 
Faites-Lui confiance en tout.
Donnez-Lui votre “oui” total, inconditionnel et irrévocable.




Accueillez Son Amour.
Devenez l’Amour.
Donnez l’Amour.




Heureux et heureuses êtes-vous d’être déjà sur ce chemin de l’Amour.
Vous devenez l’Amour. 
Tu deviens l’Amour. 
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 15 Mai - 10:37

15 janvier, 4 h 25


174. – Une pluie de grâces et d’Amour tombe du Ciel continuellement


Seigneur Jésus, je ne sais comment Vous remercier de nous avoir autant protégés durant cette période de verglas, tant à l’endroit de chaque membre de la famille que des biens matériels. 
Je sais que ce n’est par aucun mérite de notre part, mais uniquement par Amour et miséricorde. Notre tour n’est peut- être pas encore arrivé... Je sais que nous aussi nous devons être purifiés avant de devenir l’Amour.


Je Vous redonne mon “oui” total, inconditionnel et irrévocable à cette purification. Je me remets totalement entre Vos mains. Quant aux moyens, plaise à Vous qu’ils soient doux et faciles. 
Que Votre Volonté et non la mienne s’accomplisse ; que je devienne ce que Vous voulez que je sois: l’Amour.
 Que je devienne cet instrument docile entre Vos mains et que je sois utilisé comme Vous le voulez, quand Vous le voulez et où Vous le voulez.
Devant Votre Toute-puissance, je me sens tellement petit et impuissant. Soyez mon Maître, mon guide, mon protecteur. J’accepte de disparaître afin que Vous preniez toute la place.Je Vous aime.



« Mon tout-petit, mon cher tout-petit, mon enfant bien- aimé, J’aime t’envelopper de Mon Manteau et de celui de Ma Sainte Mère afin que l’Ennemi n’ait aucune prise sur toi. Tu n’as rien, rien à craindre, ta purification est bel et bien commencée, dans la douceur et l’Amour.


Ta grande docilité permet à Mon Père, “ton Père” d’agir ainsi.
 Même s’il devait y avoir des moments plus difficiles, comme c’est le cas présentement pour d’autres de Mes choisis, ce que tu recevras de l’intérieur de toi en paix, en joie et en Amour, devient beaucoup plus fort et puissant que ce que tu pourrais être appelé à vivre de difficile venant de l’extérieur de toi.


Une seule chose est importante. Il n’y a qu’une seule vraie et unique protection pour les êtres humains : la Paix, la Joie et surtout l’Amour que Je déverse en abondance dans les cœurs.
C’est comme une pluie de grâces et d’Amour qui tombe du Ciel continuellement, et dès qu’un cœur s’ouvre pour l’accueillir, il reçoit tout ce dont il a besoin pour le moment présent et aussi pour l’avenir.


Arrosés continuellement par cette pluie de grâces et brûlés au Feu de l’Amour Feu, rien ne manque pour traverser les grandes tribulations associées aux grandes jubilations.
Sachez que vous êtes profondément aimés.
Tu es profondément aimé. 
Oui, Oui, Je vous aime. Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 16 Mai - 15:14

17 janvier, 5 h 10


175. – Ce n’est plus toi qui agis, mais bel et bien Moi qui agis à travers toi


Seigneur Jésus, en ce jour particulier pour moi, je veux Vous remercier, Vous rendre grâce, Vous bénir pour l’Amour, pour la multitude de bienfaits, de grâces que Vous m’avez accordés tout au cours de ces soixante-quatre années.
Sans aucun mérite de ma part, je me sens tellement choyé que je ne sais comment Vous remercier. Je me considère réellement en très grande dette avec Vous et dont je ne pourrai jamais m’acquitter. Je n’ai rien à Vous offrir sinon mon faible petit “oui”.
Je sais que Votre Amour est tellement grand et que, pour Vous plaire, je dois accueillir encore davantage Votre Amour, Vos grâces et Vos bénédictions. Même si à mes yeux ce débordement de générosité est un non sens, je l’accueille à bras ouverts, tout simplement parce que Vous voulez qu’il en soit ainsi.
Merci pour tant d’Amour. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, Mon très cher tout-petit, c’est toujours une joie de plus en plus grande de serrer ton cœur contre Mon Cœur, d’y déverser le trop plein de Mon Amour, d’y établir Ma demeure à jamais.


Par cette relation d’Alliance, maintenant établie entre nous, tu seras de plus en plus témoin que ce n’est pas toi qui vis en toi, mais bel et bien Moi qui vis en toi.


Ce n’est pas toi qui adores le Père, mais bel et bien Moi qui adore le Père à travers toi.


Ce n’est plus toi qui pries le Père, mais bel et bien Moi qui Le prie à travers toi.


Ce n’est plus toi qui contemples le Père, mais bel et bien Moi qui Le contemple à travers toi.


Ce n’est plus toi qui penses, réfléchis et analyses, mais bel et bien Moi qui s’active à l’intérieur de toi.


Ce n’est plus toi qui agis, mais bel et bien Moi qui agis à travers toi.


Ce n’est plus toi qui parles, mais bel et bien Moi qui parle à travers toi.


Ce n’est plus toi qui aimes, mais bel et bien Moi qui aime à travers toi.


Nous pourrions continuer à allonger la liste à l’infini pour démontrer ce que produit l’alliance avec toi et que Je veux établir avec chacun des enfants de la terre pour que règne enfin cette Nouvelle Société d’Amour qui se construit lentement à travers les tribulations qui sont commencées.


Cette relation d’alliance fait de toi l’Amour. 
Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. 
Tendrement et follement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 17 Mai - 20:59

21 janvier, 4 h 40




176. – Quel beau témoignage de foi !




Seigneur Jésus, je veux Vous remercier, Vous louer, Vous bénir et Vous rendre grâce de m’avoir permis d’être témoin de la grande foi que Vous donnez à M. et de l’abandon total qu’elle Vous fait pour son retour de l’hôpital, à la suite de la fracture d’une hanche, et sachant que son époux est déjà très malade.
Je Vous demande de continuer de les combler de Vos grâces et bénédictions, de leur donner toute l’assistance dont ils ont besoin pour la situation difficile dans laquelle ils se trouvent et de continuer à en faire de véritables témoins.
Merci d’entendre ma prière. Je Vous aime.


N.B. Lors d’une courte visite à l’hôpital, j’ai été fortement impressionné par la remarque pleine de foi de M., alors qu’elle me disait :
“Le Seigneur ne pouvait choisir un meilleur moment pour me faire entrer à l’hôpital alors que mon fils et mon petit-fils se trouvaient chez moi à cause de la panne d’électricité occasionnée par le verglas.
J’ai fait la remarque à mon époux que cette épreuve favorisera un bon temps pour la prière, le partage et les bonnes lectures. Je l’ai aussi prié de ne pas s’inquiéter de mon retour, car le Seigneur y pourvoira également.
Et j’ai dit à mon fils P. que lorsque l’électricité sera revenue chez lui, il pourra retourner à sa maison et ne devra pas s’inquiéter des conséquences, le Seigneur s’en occupe.”
Quel beau témoignage de foi !





« Mon tout-petit, tu as raison de t’émerveiller et de te laisser interpeller par un tel témoignage de foi et d’abandon. 
Notre Père est un Dieu d’Amour. Il donne toujours des grâces qui débordent l’épreuve en cours. 
Ce qui manque très souvent, ce sont des gens capables d’accueillir Son Amour et Ses grâces.


Tu as été témoin de ce que produit l’Amour chez une personne qui l’accueille. Les jubilations accompagnent toujours les tribulations et, très souvent, les précèdent.
Heureux êtes-vous de ce que vos yeux soient assez ouverts pour les voir.



Par toi, Je veux dire à M. et à son époux ceci :
Depuis votre tendre enfance, Je vous ai placés sous Mon Manteau de protection ; vous êtes des perles précieuses pour Moi, à votre insu. 
Je vous ai souvent utilisés pour éveiller les cœurs à la foi et, dans votre incapacité physique actuelle, vous m’êtes plus utiles que jamais. Réjouissez-vous de cette belle période de grâces que vous vivez présentement.


Peu importe les apparences, vous n’avez rien à craindre. Vous êtes mes choisis et vous devenez des êtres d’Amour. 


J’ai besoin de vous, tels que vous êtes présentement, avec vos handicaps physiques, pour faire éclater ma Toute-puissance, pour rejoindre une multitude de cœurs dans l’invisible.


Je vous ai pris en charge. Je m’occupe de vous dans les moindres détails. 
Je veux que vous goûtiez pleinement Mon Amour. 
Vous ne manquerez de rien d’essentiel car, Moi votre Dieu, Je suis là, en vous, autour de vous et à travers vous.
Soyez dans l’allégresse. Tendrement et follement Je vous aime.
Tendrement et follement, Je t’aime. »
Jésus Colombe





avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 7 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 18 Mai - 15:04

26 janvier, 5 h 10


177. – Le Père procède lentement aux transformations


« Mon tout-petit, c’est dans la joie que tu dois accueillir et vivre les événements bons et mauvais, petits ou grands, heureux ou malheureux, faciles ou difficiles qui se présentent à toi. 


Ces événements sont là pour te conduire plus loin dans l’Amour.


Après les avoir accueillis, vécus, tu les offres au Père afin que Lui en dispose comme Il le désire.


C’est alors qu’ils produisent (qu’ils peuvent produire) tous les fruits nécessaires à ta nourriture spirituelle, afin que tu deviennes un être d’Amour.


Pour le Père, tout est possible, Il pourrait faire la transformation dans un seul instant, comme Il pourrait dans un seul instant faire pousser un arbre. 


Cependant, Il le fait croître lentement, ce qui permet à l’homme de l’apprécier davantage.


 Il en est de même pour les transformations : Il pourrait les accomplir dans un seul instant, mais, afin que tu les apprécies davantage, Il procède lentement. 


Les événements qui se présentent à toi sont des moyens parmi d’autres qu’Il a choisis comme nourriture journalière nécessaire à ta transformation.

Plus rapidement ils sont accueillis, vécus et offerts au Père, plus rapidement ils produisent leurs fruits et plus rapidement tu deviens l’Amour.


Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 23:55