Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

M8735

Féminin Messages : 4043

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 le Jeu 3 Jan - 18:11

19 mars, 21 h 20

78. – Laisse-toi guider, inspirer et maîtriser

« Mon tout-petit, c’est toujours et uniquement l’Amour qui peut tout arranger. Laisse-toi guider, inspirer et maîtriser.
    Je suis l’Amour, tu deviens l’Amour. Je t’aime. »

Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 Afba6510

M8735

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 le Ven 4 Jan - 19:02

20 mars, 4 h 25

79. – Pourquoi reprends-tu sur tes épaules un problème qui est le Mien ?
    Seigneur Jésus, je veux Vous présenter toutes les difficultés que j’ai vécues hier. Ouvrez mes oreilles, mon cœur et mon intelligence afin que je comprenne ce que Vous voulez m’enseigner dans ces situations que Vous connaissez.
    Je veux associer mes souffrances aux Vôtres afin que, par un miracle de Votre Amour, elles retombent en grâces et bénédictions sur ceux ou celles qui sont la cause de mes souffrances.
    Vous, Vous avez le pouvoir de me changer, moi, je ne le peux pas, même si je le veux.
    Non seulement Vous avez mon “oui” total sans condition, mais je Vous supplie de me changer pour que je devienne l’Amour. Veuillez couper toutes les attaches qui m’empêchent d’être ce que je devrais être, l’Amour.
    Merci d’exaucer ma prière. Je Vous aime.

« Mon tout-petit, Je prends ton cœur sur Mon Cœur. J’y déverse un flot d’Amour. Je fais la même chose en ceux et celles que tu Me confies. Je coupe encore des attaches. Sois sans crainte, ta demande devient Mienne, et aujourd’hui même tu seras témoin de Mon agir.
    Tu M’as tout donné; pourquoi reprends-tu sur tes épaules un problème qui est le Mien ? Tu n’as qu’à être témoin du problème qui se présente, l’accueillir, Me le remettre, agir suivant Mon inspiration et observer la solution que J’y apporterai.
    Dans la tempête, lorsque Je paraissais dormir dans la barque, il a été difficile à Mes Apôtres de Me faire confiance; il en est de même pour toi dans ce que tu vis présentement. Accueille Mon Amour, fais-Moi confiance, tu seras témoin de Ma puissance.
    Je t’enveloppe de Mon Amour. Comme Je t’aime. »
    Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 6abeac10

M8735

Message par M8735 le Sam 5 Jan - 20:01

22 mars, 5 h 50

80. – Tes préoccupations vont fondre comme la neige au soleil

«Mon tout-petit, l’Amour que J’ai pour toi est sans limite. Tu n’as qu’à l’accueillir. Il t’est donné en abondance, c’est lui et uniquement lui qui va opérer et qui opère déjà les grandes transformations dans ton cœur.
    Les difficultés que tu éprouves à vivre continuellement à l’intérieur de toi-même et de ne plus être préoccupé des choses de l’extérieur vont disparaître devant l’Amour, comme la neige que tu vois disparaît devant le soleil du printemps.
    Médite cette image: la terre est impuissante à faire disparaître la neige qui la recouvre ; seuls le soleil et la chaleur ont ce pouvoir. Mais lorsque le soleil se met en action, la neige disparaît rapidement.
    Toi, tu es comme la terre, tes préoccupations sont comme la neige et l’Amour comme le soleil, avec la différence que toi tu as à donner ton consentement pour que l’Amour se mette en action. C’est comme si la terre devait donner son consentement avant que le soleil n’exerce sa puissance.
    Toi, tu crois que c’est par la libération des choses extérieures (c’est-à-dire la vente de l’entreprise) que les préoccupations vont disparaître et que ton cœur va pouvoir vivre branché sur l’Amour. La réalité est tout autre, car c’est ton cœur branché sur l’Amour qui va faire disparaître les préoccupations de l’extérieur.
    Accepte et reconnais que tu n’es rien, et l’Amour va éclater dans sa Toute-puissance.
    Sois sans crainte, le printemps est arrivé pour toi. L’Amour est déjà à l’œuvre et tes préoccupations vont fondre comme la neige au soleil.
    À chaque fois que tu es préoccupé au lieu de chercher les solutions, reviens à l’intérieur de toi, reviens à ton impuissance, à ta petitesse, et l’Amour agira rapidement, soit par les gens qui sont autour de toi ou soit en t’inspirant clairement, avec puissance et sans équivoque. Toi, tu n’auras qu’à rendre gloire au Père.
    Tu as à apprendre à ne plus agir par toi-même, mais toujours te laisser guider par l’Amour.
    Demande constamment au Père ce qu’Il veut que tu fasses, reviens comme un petit enfant qui, étant trop petit pour se conduire lui-même, a besoin d’être guidé par un adulte. Toi, tu as besoin d’être guidé continuellement par le Père pour devenir pleinement l’Amour.
    J’aime t’enseigner en ce moment parce que tu accueilles sans discuter ni sans trop comprendre, et ainsi tu deviens l’Amour.
    En devenant l’Amour, c’est l’Amour qui prend charge de tout. Alors toi, tu peux te reposer sur Mon Cœur et ainsi devenir de plus en plus l’Amour.
    Tendrement et sincèrement, Je t’aime. »

Merci, Seigneur Jésus pour cette grande faveur que Vous m’accordez en ce moment.
    Comme je me sens en paix. C’est uniquement en Votre Présence que je peux ressentir une telle paix et joie.
    Comme j’aimerais y être solidement attaché afin que jamais je n’en sois séparé. Demeurez en moi pour que je puisse demeurer en Vous.
    Guidez chacun de mes pas. Comme je Vous aime.

Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 A4a17e10

M8735

Message par M8735 le Dim 6 Jan - 20:10

2 avril, 4 h 00
    81. – Les événements heureux et malheureux doivent être accueillis, acceptés et remis entre les mains du Père, et ainsi donner toute leur richesse
    «Mon tout-petit, viens te blottir dans Mes bras. Accepte tout ce que tu vis, que ce soit des événements heureux ou malheureux, remets-Moi tous ces événements. Ils ne sont jamais inutiles, ils ont leurs raisons d’être, soit pour toi ou pour ceux et celles qui sont greffés à ton cœur.
    Ce n’est qu’en les acceptant que tu peux Me les présenter, afin que Je les remette au Père.
    Comme la pluie qui tombe, après avoir produit son action sur la terre, retourne dans les nuages, les événements qui se présentent à toi, après avoir produit leurs actions chez toi et chez les autres, doivent retourner au Père.
    En les acceptant et les offrant au Père, c’est comme la pluie qui tombe sur la bonne terre par opposition à celle qui tombe sur un sol pierreux, elle ne produit pas le même effet. Elle produit toute sa richesse seulement lorsqu’elle tombe sur de la bonne terre.
    Il en est de même pour les événements, ils donnent toute leur richesse lorsqu’ils sont accueillis, acceptés et remis entre les mains du Père.
    Comme la terre a besoin de la pluie pour donner sa richesse, toi tu as besoin des événements heureux ou malheureux qui se présentent à toi pour devenir pleinement Amour.
    Accueille et accepte tout comme venant de l’Amour, afin que tu deviennes l’Amour.
    Médite cet enseignement en relation avec ce que tu vis présentement pour constater que l’Amour t’aime et que tu deviens l’Amour.

Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 Cabbcb10
    M8735

Message par M8735 le Lun 7 Jan - 20:28

5 avril, 6 h 10

82. – Tout ce qui t’est donné est pour les autres, et plus tu le donnes, plus tu en reçois et plus tu en bénéficies

« Mon tout-petit, reçois en abondance les grâces que le Père t’envoie présentement. Sans que tu le saches, il y a de grandes transformations qui s’opèrent en toi. Tu es dans le grand passage qui te conduit à l’Amour.
    Je t’ai donné tous les enseignements nécessaires pour vivre ce grand passage. Tu n’as qu’à reprendre ces enseignements, les lire et relire afin qu’ils soient bien imprégnés en toi. À chaque fois que tu les relis et les médites, le Père coupe des attaches qui te retiennent et t’empêchent de vivre vraiment à l’intérieur de ton être.
    Tu entres dans une grande liberté qui est celle des enfants de Dieu. Le Père est à parachever Sa création en toi et il en sera de même pour toutes les personnes qui liront ces écrits, à la seule condition de donner leur consentement. Tu n’as pas à hésiter à remettre ces messages à ceux et celles que Je t’inspire. Tu seras témoin de grandes transformations que le Père accomplit dans les cœurs.
    Il ne faut pas cacher la lampe sous le boisseau, comme il ne faut pas donner ses perles aux pourceaux. Il s’agit donc d’agir avec discernement, mais surtout sous l’inspiration qui vient du Père, car Lui seul a le discernement parfait, de même que ceux et celles à qui Il veut bien le donner.
    Tu es docile lorsqu’il s’agit d’écrire, tu te dois d’être aussi docile lorsqu’il s’agit de permettre à d’autres de lire les messages. N’oublie jamais que tout ce qui t’est donné de dons et charismes, ce n’est jamais pour toi mais toujours pour les autres, même si toi aussi tu en bénéficies. Tout ce qui t’est donné est pour les autres, et plus tu le donnes, plus tu en reçois et plus tu en bénéficies. Les commentaires ne t’appartiennent pas, bons ou mauvais, tu dois les remettre au Père.
    Une seule chose est importante pour toi, c’est d’être un instrument docile entre les mains du Père. C’est là l’essentiel, le reste a peu d’importance.
    Très bientôt, tu comprendras davantage ce que Je t’enseigne présentement à travers ce qu’il te sera permis de vivre.
    Sois sans crainte, tu es guidé par l’Amour, tu deviens l’Amour.
    Je serre ton cœur contre le Mien et Celui de Ma Sainte Mère. Je l’enflamme au Feu de Mon Amour Feu. Heureux es-tu car à travers ton cœur, une multitude de cœurs seront enflammés au Feu de Mon Amour Feu.
    Je danse de joie, mon amour. Follement et tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 Cca5c810
    M8735

Message par M8735 le Mar 8 Jan - 20:41

6 avril, 21 h 55

83. – Mon plan vous sera dévoilé au fur et à mesure que vous avancerez

Elisabeth et moi avons eu dans le cœur un projet d’obtention d’un immeuble pour une de Vos œuvres. J’aimerais savoir de Vous, Seigneur Jésus, si nous avons un rôle à jouer dans l’élaboration de ce projet? Devons-nous travailler dans le but d’obtenir cet immeuble? Merci d’entendre ma prière et de répondre à ma demande. Je me veux totalement à Votre service ; pour cela, faut-il que je connaisse Votre Volonté. Je Vous aime.

« Mon tout-petit, L’Amour que J’ai pour vous est sans limite. Il en est de même pour tous ceux qui travaillent à Mon œuvre.
    Ce que Je désire d’abord, c’est de les combler au niveau de leur cœur, et vous êtes témoins qu’ils sont vraiment comblés.
    En ce qui concerne leurs besoins physiques, Je m’occupe des moindres détails. Ils n’ont pas à s’inquiéter de rien. Je suscite toujours des personnes pour leur venir en aide au temps voulu.
    Oui, aujourd’hui c’est bien Moi qui ai mis dans le cœur d’Elisabeth et du tien de poursuivre les recherches en ce qui concerne cet immeuble. Merci d’avoir agi suivant Mon inspiration.
    Continuez à vous laisser guider par Moi. Agissez suivant les inspirations que Je déposerai dans vos cœurs et soyez attentifs aux fruits de vos démarches. Mon plan vous sera dévoilé au fur et à mesure que vous avancerez.
    Soyez déjà dans l’allégresse et rendez gloire au Père pour le site merveilleux qu’Il réserve à Son œuvre et pour l’utilisation qu’Il veut faire de vous. Vous êtes Ses choisis, et à chaque jour Il vous comble. Laissez-vous combler et demeurez à Son écoute.
    Agir dans la foi, c’est accepter d’agir sans connaître les résultats. Si Je vous les faisais connaître d’avance, vous n’auriez plus à avancer dans la foi pure, comme Je le désire pour vous en ce moment.
    Je vous comble de Mon Amour. Vous devenez l’Amour.
    Tendrement, Je vous aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 89207210

M8735

Message par M8735 le Mar 8 Jan - 21:08

J’ai trouvé cet article de Léandre Lachance sur un magazine d’il y a plusieurs  années et je vous le partage .

Partageons les merveilles de Dieu

Il m’apparaît que plus nous partageons les merveilles de Dieu, plus il est agissant dans nos vies. C’est ce dont je suis témoin chaque jour. C’est aussi ce que j’expérimente depuis plus de trente-cinq ans lors de nos petits déjeuners-partage, le jeudi matin, après la messe de sept heures.

Nous avons débuté avec un petit groupe de 4 ou 5 personnes. Nous sommes maintenant entre 40 et 50 chaque semaine. Dernièrement, j’ai rencontré une religieuse qui s’informait de ces petits déjeuners. Quand je lui ai donné l’information, elle m’a demandé: «Comment faites-vous pour recruter autant de monde dans la société actuelle?» Je lui ai répondu que je n’avais pas le souvenir d’avoir recruté qui que ce soit. Nous partageons l’agir de Dieu, les gens reviennent et ils invitent d’autres personnes.

La belle Famille Marie-Jeunesse connaît une grande croissance en partageant régulièrement «les Gloires de Dieu». Elle est devenue une pépinière de prêtres. Les maisons sont toujours trop petites. Elles regorgent de vocations!
    Il y a plus d’un an, je suis allé donner une retraite dans la ville de Québec. Cette maison de ressourcement avait connu un véritable succès voilà quelques années et était alors des plus florissantes.

Quelques vieux Pères nous ont d’ailleurs fait vivre de belles célébrations eucharistiques! L’un deux a assisté à quelques-unes des conférences. Après, il m’a avoué que, lorsqu’ils étaient entre eux, ils ne parlaient jamais des merveilles de Dieu, préférant parler d’actualité, des sports et de politique. 

Quelque temps après, cette maison ferma définitivement. Ce fut pour moi une véritable confirmation quant à l’importance de parler de l’agir de Dieu après un temps de prière et / ou d’enseignement portant sur la Parole de Dieu.
    Nous pouvons tous faire l’expérience: rencontrer des gens qui ont la foi et ne parler que des merveilles de Dieu. Se faisant, observez le bien-être que vous ressentez, de même que cette espérance et cette joie qui habitent vos cœurs après de tels échanges.

C’est complètement à l’opposé d’une rencontre sociale, profane où l’on parle de ce qui va mal dans le monde. Nous en ressortons tous tristes et parfois démoralisés.
    Ce sont ces expériences qui nous ont motivés à mettre sur notre site internet www.fcdj.org  le Témoignage du Jour, en plus de la Pensée du Jour. Nous devons apprendre à voir Dieu agir dans nos vies et ne pas avoir peur d’en témoigner. Ces témoignages permettent à Dieu de continuer à agir dans d’autres cœurs.
    Pour moi, le secret pour être heureux et vivre en paix, c’est de tout regarder avec les yeux de la foi, redonner continuellement notre oui total, inconditionnel et irrévocable à Dieu, parler de ses merveilles et ainsi, nous contribuons à construire la civilisation de l’Amour.

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 7993fb10

Sherbrooke, QC, Canada
    Anayel
    Anayel
    Modératrice

Féminin Messages : 1452

Message par Anayel le Mar 8 Jan - 21:49

Partager les merveilles de Dieu... C'est vrai que c'est toujours motivant de voir ce que Dieu a fait pour nous dans notre vie, en regardant les choses de façon positive sunny Je trouve que ça rend joyeux (mais c'est une "vraie" joie, intérieure, vivante, saine et tellement d'autre choses...). Et puis, dans l'épreuve, on se dit : "Allez ! Dieu était avec moi cette fois-là et a fait telle merveille pour moi. Et il n'en ferait pas une encore maintenant pour son enfant qu'il aime ? Courage, aie foi et avance, et remets tout à sa Divine Volonté !".

M8735

Message par M8735 le Mer 9 Jan - 13:29

Merci @AnayelVery Happy
    J’en ai fait aussi l’expérience quand je suis au téléphone avec des personnes: quand on échange , partage sur ce que Dieu fait, etc. on se sent très bien et parfois on a même un petit signe de la présence de Dieu ; davantage encore si on prie ensemble au téléphone! 
    Alors que si on parle des actualités du moment, toujours déprimantes , bref, on ne se sent pas bien après la conversation.
    M8735

Message par M8735 le Mer 9 Jan - 21:28

9 avril, 5 h 07

84. – Aie confiance que l’Amour peut tout transformer, changer, purifier

« Mon tout-petit, l’Amour qui est en toi est ce que tu as de plus précieux. Aie confiance que l’Amour peut tout transformer, changer, purifier.
    En devenant l’Amour, tu deviens une nouvelle personne ; laisse-toi devenir ce que l’Amour veut que tu sois.
    Laisse-toi aimer, combler, gratifier et purifier. 
    Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 Fc9d7f10

M8735

Message par M8735 le Jeu 10 Jan - 21:02

10 avril, 3 h 40

85. – Les attaches aux préoccupations des choses du monde deviennent comme des cordes pourries qui tombent en morceaux

Seigneur Jésus, comme j’aimerais être devenu l’Amour, enfin être ce que je devais être : un saint, non par mes mérites mais parce que Notre Père est Saint.
    Je veux, mais je ne peux pas. Vous, cependant, Vous pouvez agir en moi. Je Vous donne mon impuissance.
    Merci d’entendre ma prière. Je Vous aime.

« Mon tout-petit, à chaque fois que tu cries vers Moi, Je cours vers toi. Je te prends de nouveau dans Mes bras. Comme J’aime serrer ton cœur contre le Mien, et à chaque fois il devient de plus en plus l’Amour.
    Les attaches aux préoccupations des choses du monde deviennent comme des cordes pourries qui tombent en morceaux, sans aucun pouvoir.
    Le passage que tu vis présentement ne peut se réaliser plus rapidement, tout comme le bébé a besoin d’un certain temps pour devenir un enfant et que l’enfant a besoin d’un temps encore plus long pour devenir un adulte.
    Toi, tu as eu besoin d’un certain temps avant de pouvoir entrer dans ce passage, ce grand passage qui te conduit à l’Amour. Tu as besoin d’un temps encore plus long pour devenir pleinement l’Amour.
    L’important c’est d’être sur la bonne voie, c’est-à-dire celle qui te conduit à l’Amour.
    Tu es sur la vraie voie et, en ce moment, tu avances aussi rapidement que ton être peut l’absorber.
    Tu ne peux imaginer l’importance de ce grand passage, ni la beauté de ce qui t’attend, ni le grand privilège que tu as d’être parmi les premiers à être choisis pour vivre cet Amour sur cette terre, alors que dans le passé, ce genre d’Amour n’était possible qu’au Ciel.
    Ne brusque rien, laisse-toi guider, tu es sur la bonne voie. Ma Sainte Mère vous a enseigné les petits chemins de raccourcis qui vous permettent d’avancer encore plus rapidement; Moi, Je guide chacun de tes pas. Tu peux donc continuer à avancer sans crainte.
    Tu es sur le chemin de l’Amour. Tu es guidé par l’Amour.
    Tu deviens l’Amour.
    Comme Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 4a83e210
    M8735

Message par M8735 le Ven 11 Jan - 20:29

11 avril, 4 h 45

86. – Il n’y a qu’un seul moyen de chasser les ténèbres : celui d’y mettre la lumière ; de chasser le mal : y mettre l’Amour
    – Une liste des “oui” qu’il faut dire au Père

« Mon tout-petit, c’est par un trop plein d’Amour que tu es utilisé pour écrire, et l’heure est arrivée pour que l’Amour qui comble les élus dans le Ciel puisse se répandre sur la terre. Le mal doit disparaître.
    Comme il n’y a qu’un seul moyen de chasser les ténèbres : celui d’y mettre la lumière, de même il n’y a qu’un seul moyen de chasser le mal : y mettre l’Amour.
    L’Amour, ce n’est pas quelque chose que tu peux prendre quelque part et donner, si au passage il ne t’a pas transformé, c’est-à-dire si tu n’es pas devenu l’Amour. Autrement, tu ne peux pas le donner. 
    Tu peux dire de belles choses, tu peux même exprimer à quelqu’un que tu l’aimes. Mais ce qui produit véritablement l’effet chez l’autre, ce n’est pas ce que tu dis, mais ce que tu es. 
    En étant l’Amour tu produis chez l’autre l’Amour, d’où l’importance de devenir l’Amour, et tu ne peux le devenir par toi-même.
    Ton pouvoir se situe uniquement dans la grande liberté que le Père t’a donnée de dire “oui” ou “non”. 
    Pour devenir l’Amour, tu te dois de dire “oui”.

Dire “oui” à l’Amour, c’est dire “oui” au Père pour ce que tu es, en t’acceptant tel qu’Il t’a créé.

Dire “oui” à l’Amour, c’est aussi dire “oui” au Père pour ce que sont les autres, en les acceptant tels que Dieu les a créés.

Dire “oui” à l’Amour, c’est aussi dire “oui” au Père pour la situation dans laquelle tu te trouves présentement, heureuse ou malheureuse.

Dire “oui” à l’Amour, c’est aussi dire “oui” au Père pour les événements qui se présentent à toi, heureux ou malheureux.

Dire “oui” à l’Amour, c’est aussi dire “oui” au Père pour ton impuissance.

Dire “oui” à l’Amour, c’est aussi dire “oui” au Père à te laisser transformer.

Dire “oui” à l’Amour, c’est aussi dire “oui” au Père à te laisser dépouiller de tout ce que tu as accumulé de bagages : bagage intellectuel, bagage de connaissances, d’influences, d’images, de réputation, de biens matériels et même de bonnes relations d’amitié.

Enfin dire “oui” à l’Amour, c’est accepter qu’une seule chose soit importante : la Volonté du Père, et reconnaître que tout le reste est sans importance, sans importance, sans importance.

Si cela est trop engageant, tu peux dire “non”, tu es entièrement libre, mais ce qui est important, c’est que tu connaisses bien la vérité et que ton cœur soit donné en toute connaissance de cause.
    Heureux es-tu de redonner ton “oui”, d’accueillir l’Amour, de devenir l’Amour.
    Follement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 Af771d10
    M8735

Message par M8735 le Sam 12 Jan - 21:00

12 avril, 4 h 30

87. – Mon peuple s’enfonce de plus en plus sur le chemin de la perdition et de la souffrance

«Mon tout-petit, seul l’Amour est la solution aux graves problèmes qui se vivent présentement sur la terre. Mon peuple s’est réellement éloigné de Moi et de Mon Père ; et en s’éloignant, il s’est égaré. Il s’est laissé tromper par l’Adversaire, il a voulu par lui-même bâtir son propre bonheur par ses connaissances, son propre pouvoir et en s’accordant tous les plaisirs possibles et inimaginables. Il se retrouve sur le chemin de la souffrance sous toutes ses formes : violence, guerres, divisions, persécutions ou maladies occasionnées par leurs conduites mauvaises.
    La plus grande des souffrances c’est le mal de l’âme, le manque d’Amour.
    Mon Cœur, Celui de Mon Père et de Ma Sainte Mère souffrent de constater l’égarement de Nos petits enfants de la terre que nous aimons, et de les voir tant souffrir et de continuer à s’enfoncer de plus en plus sur le chemin de la perdition et de la souffrance.
    Ils sont tellement dans les ténèbres qu’ils ont peur de la lumière, et lorsqu’ils l’entrevoient, leurs yeux ne peuvent la supporter et ils retournent à leurs ténèbres.
    S’ils savaient combien ils sont aimés, ils courraient se jeter dans Nos bras les uns après les autres et, en un instant, ils en seraient transformés. Ils sauraient qu’ils sont pardonnés, aimés, purifiés, et l’Amour arrangerait tout.
    Vous, Mes choisis des derniers temps qui lisez ces lignes, c’est vous que le Père a choisis pour répandre Son trop plein d’Amour. 
    Peut-être seriez-vous tentés de partir en croisade pour cette belle et grande mission, mais si vous le faisiez immédiatement, vous feriez une erreur car là n’est pas le plan du Père. 
    Son plan, c’est que vous deveniez l’Amour, que vous donniez votre “oui” total sans condition à vous laisser transformer, que vous partiez immédiatement en mission dans l’invisible par la prière, l’adoration, la pratique des sacrements et aussi le jeûne.
    En même temps que vous êtes en mission dans l’invisible, petit à petit vous devenez l’Amour. En devenant l’Amour, vous devenez enflammés du Feu d’Amour Feu et vous enflammez ceux et celles que le Père vous envoie.
    Heureux êtes-vous d’être Ses choisis pour cette belle et grande mission qui vient libérer, guérir, transformer, changer et remplacer la souffrance par l’Amour.
    L’Amour engendre l’Amour.
    Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour, et parce que tu deviens l’Amour, tu engendres l’Amour.
    Tendrement et follement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 8197bd10

Anayel
    Anayel
    Modératrice

Féminin Messages : 1452

Message par Anayel le Sam 12 Jan - 21:08

Marylie a écrit:Son plan, c’est que vous deveniez l’Amour, que vous donniez votre “oui” total sans condition à vous laisser transformer, que vous partiez immédiatement en mission dans l’invisible par la prière, l’adoration, la pratique des sacrements et aussi le jeûne.
    En même temps que vous êtes en mission dans l’invisible, petit à petit vous devenez l’Amour. En devenant l’Amour, vous devenez enflammés du Feu d’Amour Feu et vous enflammez ceux et celles que le Père vous envoie.
    Heureux êtes-vous d’être Ses choisis pour cette belle et grande mission qui vient libérer, guérir, transformer, changer et remplacer la souffrance par l’Amour.

sunny

Il y a toujours de bels enseignements dans cette oeuvre... ^^
    M8735

Message par M8735 le Sam 12 Jan - 22:12

@AnayelVery Happy
    Oui, c’est une mine d’or et d’une simplicité enfantine donc accessible à tous.  sunny
    M8735

Message par M8735 le Dim 13 Jan - 20:46

20 avril, 4 h 20

88. – La souffrance et l’insécurité que vivent les gens de la terre présentement contribuent à ouvrir beaucoup de cœurs qui étaient autrefois fermés

« Mon tout-petit, continue à avancer sans savoir où Je te conduis.
    Je suis ton Maître, toi, tu es Mon élève, celui à qui J’enseigne, que J’instruis, que Je forme et surtout que J’aime follement. C’est uniquement en accueillant Mon Amour que tu peux recevoir autant de Moi.
    Tu es de plus en plus conscient des bienfaits que tu reçois ; tu voudrais t’en rendre digne et tu n’y arrives pas.
    Accepte cette situation, car jamais tu ne pourras mériter ce que Je donne.
    À travers ce que tu vis présentement, tu es témoin de la puissance de Mon Amour.
    Ce que J’accomplis en toi et à travers toi, Je peux l’accomplir dans tous les cœurs du monde. La seule et unique condition est que J’obtienne un “oui” pour agir.
    Prie avec Moi le Père pour que les cœurs s’ouvrent afin de parvenir à donner leur “oui” total et sans condition.
    Le temps presse, ne te laisse pas arrêter ou ralentir par l’Adversaire qui vient toujours semer le doute ou vous laisser croire, avant même que vous ayez prié ou parlé, que l’autre n’acceptera pas ce que vous allez lui dire.
    Voilà une façon de faire de l’Adversaire qu’il faut démasquer, car lorsqu’il a réussi à te faire croire que les résultats seront nuls, il ne sert à rien de prier ou de parler ; par conséquent tu es justifié de ne rien faire.
    Comme c’est toi que le Père avait choisi pour toucher le cœur de cette personne, si tu ne pries pas ou ne parles pas à celui ou celle que le Père t’avait envoyé, sous prétexte qu’il ou elle ne l’accueillera pas, l’Adversaire vient de faire un gain en retardant ainsi le plan du Père.
    Il ne t’appartient pas de décider à la place de l’autre ; son cœur est peut-être plus ouvert que tu le crois. Apprends à faire confiance au Père qui est le Dieu de l’impossible. Ne te sers pas de tes expériences passées pour présumer de ce qui va se produire.
    Les Cieux sont présentement ouverts. La souffrance et l’insécurité que vivent les gens de la terre présentement contribuent à ouvrir beaucoup de cœurs qui étaient autrefois fermés.
    Sois confiant. Agis en homme de foi et remets tout entre les mains du Père.
    Ne te pose pas de questions, accepte d’être aimé et ainsi tu deviens l’Amour.
    Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 18d51b10
    M8735

Message par M8735 le Lun 14 Jan - 17:56

20 avril, 16 h 15

89. – Vous avez à expérimenter ensemble ce que produit l’Amour lorsqu’on lui permet d’agir

« Mon tout-petit, Je veux que tu livres ce message aux membres de votre cellule de partage communautaire.

Vous êtes Mes choisis pour vivre, avant beaucoup d’autres, le grand passage qui est la transformation de chacun de vos cœurs. Vous avez à expérimenter ensemble ce que produit l’Amour lorsqu’on lui permet d’agir.
    Je veux que chacun des membres du groupe écoute le message du 10 avril 97 non pas comme si, mais expressément destiné à chacun et chacune, car c’est en pensant à chacune et chacun de vous que J’ai inspiré ce message.
    (Message du 10 avril 1997) 
    10 avril, 3 h 40

85. – Les attaches aux préoccupations des choses du monde deviennent comme des cordes pourries qui tombent en morceaux

Spoiler:
    Seigneur Jésus, comme j’aimerais être devenu l’Amour, enfin être ce que je devais être : un saint, non par mes mérites mais parce que Notre Père est Saint.
    Je veux, mais je ne peux pas. Vous, cependant, Vous pouvez agir en moi. Je Vous donne mon impuissance.

« Mon tout-petit, à chaque fois que tu cries vers Moi, Je cours vers toi. Je te prends de nouveau dans Mes bras. Comme J’aime serrer ton cœur contre le Mien, et à chaque fois il devient de plus en plus l’Amour.
    Les attaches aux préoccupations des choses du monde deviennent comme des cordes pourries qui tombent en morceaux, sans aucun pouvoir.
    Le passage que tu vis présentement ne peut se réaliser plus rapidement, tout comme le bébé a besoin d’un certain temps pour devenir un enfant et que l’enfant a besoin d’un temps encore plus long pour devenir un adulte.
    Toi, tu as eu besoin d’un certain temps avant de pouvoir entrer dans ce passage, ce grand passage qui te conduit à l’Amour. Tu as besoin d’un temps encore plus long pour devenir pleinement l’Amour.
    L’important c’est d’être sur la bonne voie, c’est-à-dire celle qui te conduit à l’Amour.
    Tu es sur la vraie voie et, en ce moment, tu avances aussi rapidement que ton être peut l’absorber.
    Tu ne peux imaginer l’importance de ce grand passage, ni la beauté de ce qui t’attend, ni le grand privilège que tu as d’être parmi les premiers à être choisis pour vivre cet Amour sur cette terre, alors que dans le passé, ce genre d’Amour n’était possible qu’au Ciel.
    Ne brusque rien, laisse-toi guider, tu es sur la bonne voie. Ma Sainte Mère vous a enseigné les petits chemins de raccourcis qui vous permettent d’avancer encore plus rapidement; Moi, Je guide chacun de tes pas. Tu peux donc continuer à avancer sans crainte.
    Tu es sur le chemin de l’Amour. Tu es guidé par l’Amour.
    Tu deviens l’Amour.
    Comme Je t’aime. »

Ouvrez grand vos oreilles, mais surtout celles du cœur, pour bien saisir et être bien saisis par l’Amour.
    Mon Cœur est brûlant d’Amour pour chacun et chacune de vous.
    Vous devenez l’Amour, comme Je vous aime. »
    Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 Fd31d210

M8735

Message par M8735 le Mar 15 Jan - 16:40

23 avril, 6 h 15

90. – À chaque fois que tu t’agites à l’extérieur, les angoisses et les préoccupations s’emparent de toi

Merci Seigneur pour ces quarante-cinq ans de vie dans le domaine des assurances. Vous m’avez favorisé d’une belle carrière et Je vous rends grâce. Je Vous remets toutes les préoccupations qui sont toujours bien présentes en moi. Vous seul pouvez couper toutes ces attaches et faire de moi un véritable enfant de Dieu, jouissant de la grande liberté qu’Il accorde à Ses enfants.

« Mon tout-petit, viens te blottir dans Mes bras. C’est uniquement là où tu peux entrer dans la grande liberté des enfants de Dieu.
    Réalise qu’à chaque fois que tu t’agites à l’extérieur, les angoisses et les préoccupations s’emparent de toi ; quand tu reviens vers Moi, tu découvres Paix et Joie.
    Il te faut aller de l’un à l’autre pour y découvrir en profondeur la différence.
    Il te faut d’une part souffrir d’être à l’extérieur pour désirer vivre totalement à l’intérieur, dans la profondeur de ton cœur, c’est-à-dire dans Mon Amour.
    Lorsque le grand passage dont Je t’ai parlé sera terminé, tu seras toujours dans Mon Amour. Les choses extérieures n’auront plus le même effet chez toi.
    Heureux es-tu d’être choisi et de vivre ce grand passage dans la souffrance de te séparer de Mon Amour par périodes afin de jouir davantage de la Paix et la Joie de Mon Amour qui te sera donné en plénitude.
    Accueille Mon Amour. Prends le temps de te laisser aimer. Dans tes moments de préoccupations et d’angoisse, souviens-toi et redis :
    “Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour”.
     Tendrement et sincèrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 45a8a710
    M8735

Message par M8735 le Mer 16 Jan - 13:57

26 avril, 4 h 07

91. – Tu devrais n’avoir aucune préoccupation ou inquiétude, sachant que ton Père qui t’aime follement s’occupe de tout, dans les moindres détails

« Mon tout-petit, observe bien ce que tu vis, ce qui se passe en toi et à travers toi.
    Cette observation te permet de constater que ce n’est plus toi qui agis ; toi, tu n’as qu’à être témoin de l’action de Dieu comme tu l’as été depuis quelques jours. Pense seulement à tes conversations avec J., P., M., R., J.
    Ce sont eux qui ont apporté la solution à une situation qui aurait pu être un problème pour toi ; toi, tu n’as eu qu’à accepter leurs solutions.
    Je t’ai dit que tout était entre les mains du Père et que toi, tu n’avais rien à craindre.
    Tu devrais n’avoir aucune préoccupation ou inquiétude, sachant que ton Père qui t’aime follement s’occupe de tout, dans les moindres détails.
    Afin de t’en assurer, regarde ton vécu des derniers temps. Plus grande est ta foi, plus tu t’abandonnes, plus Lui, le Père, peut agir pour te libérer et te combler.
    Heureux es-tu d’avoir trouvé grâce, de redonner continuellement ton “oui” à te laisser maîtriser par l’Amour, à devenir l’Amour. Je veux que tu sois témoin de l’Amour et de l’action du Père.
    Tes préoccupations se changent en louanges et actions de grâces.
    Je loue avec toi le Père pour tant d’Amour. 
    Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 0b39d710
    M8735

Message par M8735 le Jeu 17 Jan - 10:01

29 avril, 5 h 05

92. – Demeure à Mon écoute, J’ai besoin de toi, Je t’ai choisi pour une grande mission

« Mon tout-petit, demeure à Mon écoute, J’ai besoin de toi, Je t’ai choisi pour une grande mission. Tu ne peux en ce moment comprendre ou percevoir, ne serait-ce qu’une parcelle : la beauté, la grandeur et l’importance de cette mission.
    Cette mission, elle n’est pas la tienne, tu n’as pas à comprendre, il n’y a rien à comprendre. Tout ce dont tu as besoin t’est donné par grâce. Toi, tu as à te faire petit, à donner tes consentements et à demander l’humilité et la docilité pour agir continuellement dans la foi.
    Tu n’as rien à craindre car c’est l’Amour qui te prend en charge afin que tu deviennes l’Amour.
    En même temps que s’opère en toi ce grand passage, tu es déjà utilisé, premièrement dans l’invisible, mais aussi dans le visible.
    Demande toujours au Père ce qu’Il veut de toi dans chacune des circonstances que tu rencontres sur ta route. Par la suite, agis dans la foi suivant les inspirations qui te sont données.
    Demande constamment la sagesse pour bien discerner les conseils qui te sont donnés; certains viennent de l’Esprit Saint, mais plusieurs vont venir de l’Ennemi pour t’empêcher d’accomplir ta mission.
    Je sais qu’en ce moment, il t’apparaît impossible de bien faire ce discernement et tu as raison ; par toi-même, c’est impossible. Cependant, en priant constamment le Père, la grâce te sera donnée pour chacun des conseils et pour chacune des situations qui se présentent à toi.
    Agis dans la foi ; si tu crois avoir fait une erreur, donne- la au Père. Il saura bien en tirer du bien pour toi et pour les personnes concernées.
    Ne cherche pas à multiplier tes œuvres, mais accepte d’agir suivant tes inspirations, comme tu le fais présentement, tout en étant disposé à te retirer si le Père te le demandait.
    Accepte de n’être qu’un tout petit serviteur que le Père peut utiliser à Sa guise et retirer quand Il le veut.
    Il n’y a qu’un seul objectif : Sa Gloire à Lui...
    Tu acceptes d’être utilisé ou retiré pour Sa Gloire.
    Tu acceptes de te laisser maîtriser par l’Amour pour Sa Gloire.
    Tu acceptes de devenir l’Amour pour Sa Gloire.
    Tu acceptes tout, tu fais tout pour Sa Gloire.
    Toi, tu n’es rien par toi-même.
    Par grâce de Dieu, tu deviens l’Amour. Tendrement, Je
    t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 95b3e210
    M8735

Message par M8735 le Ven 18 Jan - 10:47

30 avril, 4 h 00

93. – Oublie ce qui se passe à l’extérieur de toi pour ne vivre que de l’intérieur avec Moi et en Moi

Seigneur Jésus, je Vous donne la situation que je vis présentement et que Vous connaissez. Je Vous donne mon impuissance et ma difficulté à vivre ce que Vous m’avez enseigné, à savoir Vous laisser agir et être simplement témoin de Votre action. Voyez ma faiblesse ! Venez à mon aide ! Merci d’entendre ma prière. Je Vous aime.

« Mon tout-petit, Je cours vers toi. Je te prends dans Mes bras et, en même temps, Je prends tes préoccupations ; elles deviennent Miennes. Tu n’as rien à craindre ; repose- toi sur Mon Cœur, laisse-toi aimer, oublie ce qui se passe à l’extérieur de toi pour ne vivre que de l’intérieur avec Moi et en Moi.
    Lorsque tu parcours ce petit chemin de ton intérieur, tu y trouves un abri confortable, attrayant et chaud qui te protège des intempéries de l’extérieur. Dans cet abri, tu t’y trouves tellement bien que tu voudrais y demeurer en permanence. C’est possible car il est là uniquement pour toi et il t’est toujours accessible, peu importe l’heure du jour ou de la nuit. Plus tu y habites, plus tu es transformé et plus tu deviens l’Amour.
    Plus tu deviens l’Amour, plus tu deviens un avec Moi.
    Plus tu deviens un avec Moi, plus tu accomplis la Volonté du Père.
    Plus tu accomplis la Volonté du Père, plus Lui agit en toi et autour de toi.
    Plus Il fait de tes désirs Son agir, plus Il t’enlève tes préoccupations.

Plus tu es témoin de Son agir, plus tu deviens un être de louange... plus tu deviens l’Amour.
    Il n’y a qu’un seul chemin pour toi et pour celui ou celle qui veut devenir l’Amour : c’est celui que Je t’enseigne à travers ces écrits, il n’y en a pas d’autre.
    Commence à regarder les événements extérieurs comme des situations qui t’obligent à prendre le chemin de ton être intérieur afin d’y retrouver Paix, Joie et Amour.
    Heureux es-tu d’avoir découvert ce chemin. Heureux ceux et celles qui le découvrent. Encore plus heureux ceux et celles qui le prennent et qui font de leur être intérieur leur véritable demeure.
    Goûte l’Amour et la Paix qui t’habitent en ce moment. Laisse-toi aimer par l’Amour.
    Tu deviens l’Amour.
    Follement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 03f06110
    M8735

Message par M8735 le Sam 19 Jan - 12:03

7 mai, 3 h 25

94. – Seul l’Amour a le pouvoir de guérir, de reposer, de refaire ou de recréer les parties blessées ou détruites de l’être humain

Je veux Vous remercier, louer et bénir d’avoir permis la vente du bureau avant hier, c’est-à-dire l’offre d’achat qui a pu enfin se conclure.
    Je Vous demande d’enchaîner dans le saint Rosaire de Maman Marie tous les “non” à l’Amour venant de moi ou venant d’autres personnes dans le cheminement de ce dossier, pour être présentés à la grande Miséricorde du Père afin d’être transformés en des “oui” à l’Amour. Je voudrais réparer en disant à chacune des personnes impliquées dans ce dossier : “parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour.”
    Merci pour ce jour qui marque l’anniversaire du sacrement de mariage que mes parents ont reçu. Merci pour la belle place que Vous leur accordez auprès de Vous.
    Je Vous présente ma fatigue, toutes les préoccupations qui demeurent en moi et mon peu de foi après avoir été aussi comblé. Je Vous aime.

«Mon tout-petit, c’est sur Mon Cœur qu’il faut toujours venir te reposer. Viens te blottir dans Mes bras, prends le temps d’accueillir Mon Amour.
    Même si, aux yeux du monde, il y a des choses qui apparaissent importantes, toutes ces choses que tu vis à l’extérieur de toi sont sans importance en comparaison de ce que tu vis dans ton être intérieur.
    Ces choses extérieures n’ont de l’importance que dans la mesure où elles contribuent à te faire grandir de l’intérieur. Elles ne contribuent à te faire grandir à l’intérieur que si elles sont accueillies, vécues et abandonnées au Père.
    Tout vient de Lui et tout doit Lui être retourné.
    En regard de ce que tu vis présentement et de ce que d’autres pourront vivre également, prie le Père avec Moi. Que l’offrande de toutes les circonstances où tu te sens dérangé, parfois même bousculé, soit porteuse de grâces pour les cœurs qui sont souvent blessés par les frictions inhérentes au monde des affaires et ailleurs. Qu’ainsi ces cœurs puissent s’ouvrir pour accueillir l’Amour que le Père veut déverser en eux.
    Seul l’Amour a le pouvoir de guérir, de reposer, de refaire ou de recréer les parties blessées ou détruites de l’être humain.
    Heureux es-tu de commencer à découvrir ce que produit l’Amour. Continue à avancer dans cette découverte ; c’est là et uniquement là que tu peux y découvrir ce que tu cherches et que tu as cherché parfois sans trop le savoir toute ta vie.
    Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour et tu découvres petit à petit ce que produit l’Amour.
    De nouveau, Je déverse un flot d’Amour dans ton cœur. Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 113ecf10
    M8735

Message par M8735 le Dim 20 Jan - 12:30

11 mai, 4 h 45

95. – Ce qui paraît être une épreuve est toujours source de grâces et de bénédictions pour celui qui l’accueille

Seigneur Jésus, je me remets totalement entre Vos mains. Je Vous remets toutes mes préoccupations, principalement celles de la vente du bureau et des réactions possibles des gens.
    Je Vous remets mon impuissance. Je crois en Votre Amour.
    Je veux accueillir Votre Amour. Je Vous aime.

« Mon tout-petit, continue à te laisser transformer ; petit à petit, tu deviens l’Amour.
    En devenant l’Amour, tu obtiens un nouveau regard sur ce que tu vis, sur ce qui se vit autour de toi, sur ce dont tu es témoin.
    Tu commences à voir au-delà des événements, au-delà des apparences. 
    Ce qui paraît être une épreuve est toujours source de grâces et de bénédictions pour celui qui l’accueille. Accepte de la vivre en la remettant totalement entre les mains du Père.
    Heureux es-tu de recevoir ces lumières. Laisse-toi transformer ; tu deviens l’Amour.
    Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 216a2510
    M8735

Message par M8735 le Lun 21 Jan - 11:58

12 mai, 4 h 05

96. – Les souffrances et les difficultés que tu vis ne sont que de courts moments de purification et de sanctification

«Mon tout-petit, Je te veux heureux avec Moi pour l’éternité. Les souffrances et les difficultés que tu vis ne sont que de courts moments de purification et de sanctification. Ils te sont nécessaires, comme la pluie est nécessaire à la plante.
    J’aime te voir accueillir ces moments de souffrances avec docilité pour les vivre et les offrir au Père.
    Garde ton regard tourné vers le Père. Regarde Son Amour,
    Regarde Sa Bonté,
    Regarde Sa Grande Miséricorde, Regarde Sa Puissance,
    Regarde Sa Tendresse,
    Regarde Sa Délicatesse,
    Regarde l’œuvre qu’Il est en train de terminer en toi : Il fait de toi l’Amour.
    Tu es sur le chemin de la grande transformation qui te conduit à la sainteté ; il te faut vivre beaucoup de détachements.
    À chaque fois que le Père, de Son doigt de Créateur, coupe une attache, toi tu vis une tristesse, une certaine mort et c’est ce qui te permet d’avancer dans le chemin de la grande liberté.
    Plus rapidement tu acceptes la situation qui se présente à toi, plus rapidement tu en seras libéré et tu vivras la grande Jubilation que le Père offre à chacun et chacune de Ses élus.
    Sois sans crainte, c’est Lui qui te conduit, tu es sur la voie qu’Il a choisie pour toi.
    Laisse-toi dépouiller, purifier, sanctifier, transformer, changer, aimer et combler.
    Avec Moi, rends grâce au Père qu’il en soit ainsi.
    Tu deviens l’Amour. Je te donne Mon Amour. Comme Je t’aime. »
    Jésus Colombe 

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 A4707310

M8735

Message par M8735 le Lun 21 Jan - 18:09

L'Agir de Dieu, 20 janvier 2019

Vers une vie remplie d’amour

J’ai reçu le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » en cadeau d’un prêtre qui m’a dit avoir entendu une voix intérieure l’invitant à me l’offrir. Dès la première page, j’ai eu l’impression que Jésus me parlait directement. Cette expérience était si puissante que j’ai pleuré sans interruption pendant toute la lecture du premier volume. J’ai appris que l’amour de Jésus pour moi est sans limites, et je me soumets à Sa volonté sans réserve. 
    C’était en juin 2002. Depuis ce temps, vos trois volumes sont devenus une nourriture quotidienne et je ne peux m’en passer. Jésus est entré dans ma vie, et par l’approfondissement de ma foi, mon cœur est devenu plus ouvert aux besoins des autres. 
    Par la lecture des trois volumes, il m’a semblé que Jésus avait écrit chaque page spécialement pour moi, une pour chaque jour, me guidant vers une vie remplie d’amour. Aujourd’hui, la flamme de l’amour est si forte en mon cœur que je n’ai aucun doute sur les débuts de ma nouvelle vie. 

Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Mar 22 Jan - 11:47

13 mai, 3 h 30

97. – Tu es sur le chemin qui te conduit à la sécurité qui vient de l’Amour que J’ai pour toi

Seigneur Jésus, je veux Vous présenter ma misère à Vous abandonner les dossiers qui me préoccupent en ce moment et l’insécurité que je vis à travers cette situation.
    Je voudrais tellement m’abandonner entre Vos mains et parvenir à me laisser guider comme un tout petit enfant. Merci d’entendre ma prière. Je Vous aime.

«Mon tout-petit, tu n’as rien à craindre, car tu as trouvé grâce à Mes yeux. Tu es sur le chemin qui te conduit à la sécurité qui vient de l’Amour que J’ai pour toi.
    Avant de pouvoir vivre cette nouvelle sécurité qui se construit à l’intérieur de toi, il te faut lâcher les autres sécurités. Il est là le grand combat que tu vis présentement. Fréquente assidûment le petit chemin de ton être intérieur. Continue à Me remettre ton impuissance.
    Très bientôt, tu seras témoin de la grande sécurité qui s’installera à l’intérieur de toi, qui aura comme fondement : l’AMOUR
    Accepte d’être aimé de Moi, ton Dieu. Ta vraie sécurité elle est là, pas ailleurs.
    Je t’aime et tu deviens l’Amour. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 8c90e510
    M8735

Message par M8735 le Mer 23 Jan - 15:05

14 mai, 4 h 30

98. – Accepte de vivre les événements heureux ou malheureux pour les offrir au Père

« Mon tout-petit, laisse-toi aimer, prends le temps d’accueillir l’Amour que Je te donne.
    C’est cet Amour qui te guide, qui te conduit vers une vie nouvelle. Tu n’as qu’à continuer à être docile, à te laisser conduire et à tout accueillir comme venant du Père. Accepte de vivre les événements heureux ou malheureux pour les offrir au Père.
    Le Père connaît ce qu’il est nécessaire de vivre pour toi afin que tu puisses faire ce grand passage qui te conduit à la plénitude de l’Amour.
    Laisse-toi conduire comme un petit agneau. Tu vas y découvrir tout ce que ton cœur cherche.
    Heureux es-tu, tu deviens l’Amour. 
    Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 7ba1c010
    M8735

Message par M8735 le Jeu 24 Jan - 13:42

15 mai, 4 h 25

99. – C’est maintenant Moi qui aime et qui pardonne à travers toi

Seigneur Jésus, Vous mettez dans mon cœur de Vous prier afin que Vous éclairiez M. en ce qui concerne son orientation future ou le choix de sa future demeure.
    J’accepte volontiers d’être Votre instrument pour lui transmettre ce que Vous direz, si Vous le jugez à propos, bien entendu, et j’accepte volontiers que Vous le fassiez en direct ou par d’autres.
    Je sais que Vous l’aimez d’une façon toute particulière ; Vous avez sûrement pour elle une très belle mission. Elle se veut à Votre entière disposition et le temps est tout proche où elle doit connaître ce que Vous voulez d’elle.

« Mon tout-petit, J’accueille avec joie ta prière en ce qui concerne Ma bien-aimée M. Mon cœur est débordant d’Amour pour elle. Elle est pour Moi une perle précieuse. J’en prends un soin jaloux.
    Depuis déjà longtemps, Je la prépare à la belle mission que Je lui ai réservée ; elle a été purifiée au feu du creuset par la souffrance.
    Elle est très, très, très précieuse à Mes yeux. Chez elle, J’ai fait Ma demeure. Elle M’a choisi comme Époux.
    Je veux qu’elle sache que, dans la très grande joie, j’accepte d’être son Époux et que Je lui demande d’être Mon épouse bien-aimée avec qui Je veux partager Mon Amour.
    Il y a déjà longtemps que nous partageons ensemble nos souffrances, et Je veux lui dire ceci :
    Petite M. de Mon Cœur, viens te blottir dans Mes bras. Je serre ton cœur contre le Mien. Ton cœur est entièrement brûlé au Feu de Mon Amour Feu. Ce n’est plus ton cœur qui bat dans ta poitrine, mais bien Le Mien. C’est maintenant Moi qui aime et qui pardonne à travers toi.
    M., tu fais la joie de Mon Père dans le Ciel et Ma Sainte Mère t’enveloppe de Son Grand Manteau protecteur. En même temps, elle enveloppe tous les tiens. Tu n’as rien à craindre.
    L’heure est arrivée. Tu seras témoin de Mon action, car tous les tiens, sans exception, sont marqués de Mon Onction.
    Ta principale demeure est celle que nous avons ensemble, Moi en toi et toi en Moi.
    Pour le moment, assure-toi d’avoir un endroit pour tes choses, car c’est toi que J’appelle et Je te veux entièrement libre, entièrement dégagée de biens matériels.
    Fais-Moi confiance. Souviens-toi que Je suis ton Époux Bien-Aimé et que Je m’occupe entièrement de toi, tu es Mon Amour et tu deviens l’Amour. »

« Maintenant, Je m’adresse à toi, Léandre.
    Je sais que tu trouves cela difficile et tu crains de lui rendre un mauvais service, car ta logique voudrait qu’elle organise sa nouvelle demeure.
    C’est toi que J’utilise comme instrument pour parler à Ma bien-aimée et c’est toi qui a de la misère à Me faire confiance. Donne-Moi cette misère afin que Je vienne suppléer à ton manque de foi.
    Merci pour ta docilité en acceptant d’agir sans comprendre ; c’est en agissant ainsi que tu deviens l’Amour.
    Tendrement, Je t’aime Léandre. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 55557c10

M8735

Message par M8735 le Ven 25 Jan - 13:04

17 mai, 4 h 10

100. – Les Cieux sont ouverts, c’est une nouvelle vie qui commence sur la terre

«Mon tout-petit, fais-toi petit pour bien accueillir l’Amour que Je veux déverser en toi. Chaque fois que tu accueilles Mon Amour, en te faisant petit, c’est une partie de toi-même qui est transformée et c’est ainsi que tu deviens l’Amour, c’est-à-dire ce pourquoi tu as été créé.
    Quelle grande grâce de vivre, ici-bas, cette transformation.
    Dans le passé, cette grâce n’était donnée qu’au Ciel, mais comme les Cieux sont ouverts, c’est une nouvelle vie qui commence sur la terre.
    Jean le Baptiste a vécu avant les autres les grâces qui étaient réservées après ma première venue afin de pouvoir annoncer que c’était bien le Christ qui venait sur la terre. De même, ces grâces vous sont données pour annoncer avec certitude Mon Retour, et surtout avoir des cœurs purifiés de toutes souillures, capables de M’accueillir.
    Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 3dacde10
    Photo de Lourdes lors de pélerinages 
    M8735

Message par M8735 le Sam 26 Jan - 12:43

23 mai, 5 h 10

101. – Tu vis des moments de tribulation et de jubilation. Tu te dois d’accueillir les deux

Seigneur Jésus, venez à mon aide. J’ai l’impression de m’éloigner de Vous. Donnez-moi la grâce du discernement afin que je puisse démasquer l’Adversaire et me laisser maîtriser par Votre Amour.

« Mon tout-petit, encore une fois, Je cours vers toi pour te prendre dans Mes bras, te serrer contre Mon cœur et te dire : laisse-toi aimer. Tu vis des moments de tribulation et de jubilation.
    Tu te dois d’accueillir les deux, car en ce moment, ils te sont nécessaires. Accepte de les vivre et offre-les Moi.
    Redis-toi: parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.
    Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 4 D5489e10

La date/heure actuelle est Jeu 13 Aoû - 20:06