Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 19 Mai - 15:06

30 janvier, 6 h 15


178. – Je passerai par toi pour rejoindre une multitude de cœurs


« Mon tout-petit, c’est à travers toi, à travers ce qu’il y a de plus faible en toi, de plus impuissant, que Je passerai pour rejoindre une multitude de cœurs.


Encore une fois, ne cherche pas à comprendre pourquoi, ni connaître le comment et le quand cela va se produire. 


Je t’informe afin que tu prennes bien conscience de tes consentements à te laisser transformer, à te laisser purifier et à te laisser dépouiller de tout ce qui t’encombre, qui t’alourdit et qui pourrait t’empêcher de devenir cette flèche que Je veux que tu sois pour ouvrir les cœurs.


Médite dans ton cœur cet enseignement, il est beaucoup plus important que tu ne le crois. 


Laisse-Moi agir dans ton cœur, Me permettant ainsi de le préparer comme Je veux qu’il le soit.


Merci pour tes consentements et ta docilité. 


C’est ainsi que tu deviens l’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 21 Mai - 10:38

3 février, 4 h 55




179. – Le Père a décidé de réaliser Son plan avec et à travers ceux et celles qui acceptent de Lui donner leur consentement




« Mon tout-petit, tu es tendrement aimé, tu n’as rien à craindre, et parce que l’Amour t’aime, jour après jour, tu deviens l’Amour. La transformation s’opère lentement mais constamment et sûrement.




Tes “oui” sont toujours d’une première importance à l’approche des grandes tribulations qui ne font que commencer. 




Les “oui” vont sembler de plus en plus difficiles à donner. 




Plus ils t’apparaîtront difficiles, plus ils auront de l’importance et plus ils seront puissance de transformation, tout en produisant une très grande jubilation.




Il n’est pas nécessaire de comprendre pour demeurer dans la bonne voie ; cependant, il est nécessaire de consentir à ce que le plan et l’action de Dieu, Mon Père, ton Père, notre Père plein d’Amour, puissent se réaliser en plénitude chez toi d’abord, autour de toi par la suite et enfin, à travers toi.




Ce que Je te dis à toi, Je le dis à tous les tiens, à tous ceux et celles qui liront ce que tu écris, et enfin, à toute personne vivant présentement sur cette terre.




L’Amour doit régner en plénitude sur cette terre, et seul Celui qui est la Source même de l’Amour peut réaliser une telle transformation.




Il aurait pu détruire l’humanité tout entière et recommencer avec des personnes nouvelles, pleines d’Amour. 




Dans sa grande Sagesse et Son Amour, Il a décidé de réaliser Son plan avec et à travers ceux et celles qui acceptent de Lui donner leur consentement.




Tu as vu les bougies s’allumer rapidement les unes après les autres, hier, à l’église ; il en sera de même pour les consentements au plan du Père, à travers le monde.




Heureux es-tu, heureux et heureuses êtes-vous de vivre à une période qui se situe si près de l’éclatement de l’Amour. 




Et encore plus heureux et heureuses êtes-vous d’être parmi les premiers à pouvoir vivre cet Amour et à le transmettre aux autres.




Vous devenez cette bougie d’Amour qui éclaire les autres et leur permet d’allumer leurs propres bougies. 




En accueillant l’Amour qui vous est donné gratuitement à la suite de vos consentements, l’Amour règne en plénitude en vous et à travers vous qui devenez l’Amour.




Vous devenez l’Amour. Tu deviens l’Amour. Tendrement, Je vous aime. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 22 Mai - 21:06

5 février, 5 h 35


180. – Si tu priais avant d’agir plutôt qu’après, les résultats seraient bien différents


Seigneur Jésus, je Vous présente ma misère à être l’Amour dans une situation que Vous connaissez. 
Venez à mon aide. 
Seul, je suis impuissant et je risque de faire beaucoup d’erreurs. 
Vous seul pouvez y mettre Votre douceur, Votre Amour.
Merci d’entendre ma prière. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, Ma joie est grande de venir suppléer à la faiblesse de l’un de Mes petits qui la reconnaît, qui fait appel à Moi. 


Ce qui est préférable, cependant, c’est qu’il soit lui-même transformé par l’Amour. 


Comme tu es sur la voie de cette transformation, il est nécessaire de vivre cette misère afin de te rendre bien compte de ton impuissance si l’Amour ne passe à travers toi.


L’Amour ne s’impose pas. Il ne prend que la place que tu Lui accordes en faisant appel à Lui, avant que toi tu n’agisses.


Trop souvent tu prends position, tu agis et, après seulement, tu demandes à l’Amour d’agir. 
Comment veux- tu qu’Il agisse en toi alors que tu as déjà agi. Si tu prenais le temps de Lui demander d’agir en toi avant de poser un geste ou de prendre une décision, les résultats seraient bien différents.



Il te faut expérimenter les deux façons de faire pour te rendre compte qu’il n’y en a qu’une qui permette à l’Amour d’agir en toute circonstance, et pour que ta demande précède toujours tes décisions, tes gestes ou tes paroles, il faut que tu sois en relation constante, nuit et jour, avec l’Amour.


Lorsque cela se produit, c’est que tu es devenu entièrement l’Amour et c’est ce que tu deviens présentement à travers tes misères.


Reconnais que tu es tendrement et follement aimé. C’est ce qui te conduit à l’Amour.
Tendrement et follement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 23 Mai - 13:23

Miami Beach, 24 février, 3 h 50




181. – Je veux t’enseigner ce qu’est la vraie liberté




Seigneur Jésus, je veux Vous remercier, Vous rendre gloire et Vous bénir pour ce bon temps que Vous m’accordez avec Elisabeth. Je veux que chaque instant soit un pas de plus vers Vous, pour me laisser transformer davantage par l’Amour et devenir ce que Vous m’appelez à devenir : l’Amour.
Tout le reste est sans importance, cependant, il n’y a que Vous, mon Dieu, pour couper toutes ces attaches aux choses de ce monde et parachever l’être que je suis.
Merci d’entendre ma prière et de bien vouloir Vous pencher sur le pauvre instrument que je suis.
Je me place à Votre écoute. Je Vous aime.





« Mon tout-petit, si tu savais comme Je suis heureux de Me pencher sur toi, de serrer ton cœur contre le Mien, de couper les attaches aux choses du monde afin que tu deviennes entièrement libre, que tu puisses goûter, de ton vivant sur cette terre, à la vraie liberté des enfants de Dieu.




Je veux t’enseigner ce qu’est la vraie liberté. 




Pour bien comprendre cet enseignement, il faut retourner à tes racines profondes au moment de ta création. 




Tu es sorti du Cœur du Père dans un cri d’Amour, tu as ressenti l’Amour que le Père avait pour toi. 




C’est cet Amour que tu recherches, car tu sais au fond de toi-même que c’est cet Amour qui te donne l’entière liberté à laquelle tu aspires depuis ce temps.





Cette vraie liberté ne consiste pas à faire ce que tu veux, quand tu le veux et comme tu le veux, mais bien de savoir que tu fais la Volonté de ton Père, ce pourquoi tu as été créé.




Regarde un peu ce qui se passe dans la création : l’oiseau qui a été créé pour voler retrouve sa liberté en volant ; 
le poisson qui a été créé pour nager retrouve sa liberté en nageant; 
toi, tu as été créé pour aimer. 




C’est donc en aimant que tu retrouves la liberté, mais cependant pas de n’importe quel amour. 




Il n’y a qu’un seul Amour qui te donne cette liberté, et c’est celui qui vient du Père. 




Comment pourrais-tu le donner si tu ne l’avais pas d’abord reçu?




 Et pour le recevoir, tu dois l’accueillir, accepter que tu es profondément aimé de Lui.




Le chemin de la liberté, c’est l’Amour. Le chemin de l’Amour, c’est d’accueillir l’Amour de sa véritable Source.




C’est ainsi que petit à petit, tu deviens l’Amour. Tendrement et follement, Je t’aime. »




Merci Seigneur Jésus pour cette grande paix qui m’habite en ce moment. Oui, j’accueille Votre Amour. Je me sens entièrement libre parce que je me sens entièrement et totalement aimé.
Je n’ai qu’un désir : demeurer dans cet Amour. Je Vous aime, mon Jésus d’Amour.

 
Jésus Colombe
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par Anayel Ven 24 Mai - 8:34

Merci pour ce beau message @Marylin ^^

Plongeons-nous toujours plus dans la divine Volonté et dans l’océan de l’amour, pour lequel nous avons été créé sunny

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 24 Mai - 11:12

@Anayel: merci. Very Happy






Miami Beach, 25 février, 4 h 55


182. – La priorité de ta vie : ton intimité avec Moi


« Mon tout-petit, la plus importante des choses que tu as à accomplir et pour laquelle tu dois investir du temps, c’est ton intimité avec Moi, ton Dieu.


Notre relation amoureuse est très belle. 


Pour qu’elle croisse et devienne de plus en plus puissante et constante, tu dois en faire la priorité de ta vie. 


Peu importe où tu te trouves, peu importe le travail à accomplir, peu importe les joies et les peines, peu importe les bonnes ou mauvaises nouvelles, peu importe les succès ou les échecs, peu importe les événements heureux ou malheureux, peu importe la personne à tes côtés et autour de toi.


Tu te dois de garder dans ton cœur un seul et unique désir: ton intimité avec Moi, que ce soit en pensée, en parole ou en action. 


Ton repos, ton travail, tes amusements, tes moments de détente, tout doit avoir un seul objectif : ton intimité avec Moi, en accueillant l’Amour, en devenant l’Amour et en donnant l’Amour.


Tu accueilles tout par Amour pour Moi. 


Tu M’offres tout, tu Me consultes en toute chose, tu Me demandes tout ce que tu désires et finalement tu agis uniquement selon Mon inspiration. 


C’est ainsi que tu deviens l’Amour.
Merci pour ta docilité. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 25 Mai - 10:49

11 mars, 5 h 25


183. – Mon Cœur déborde d’Amour pour toi


Merci, Seigneur Jésus, pour cette belle période de repos, mais surtout d’intimité avec Vous durant cette période de vacances. Merci pour ce bonheur et cet Amour que Vous nous avez permis de vivre à Pompano avec nos deux filles, leurs époux et leurs sept enfants. Merci de nous avoir protégés et d’avoir protégé ceux et celles que nous portons dans notre cœur. Merci de Vous être occupé des entreprises. Cela confirme qu’avec mon impuissance et mes limites, Votre Toute-puissance est à l’œuvre dans les moindres détails.
Je Vous confie la demande de l’abbé B. et celle de M. Inspirez-moi et guidez-moi afin que je puisse être un instrument docile et valable entre Vos mains. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, c’est avec une très grande joie dans le Cœur que Je te comble ainsi. 


Mon Cœur déborde d’Amour. Si tu savais combien J’ai besoin des tout-petits qui se laissent aimer, qui accueillent Mon Amour.

Continue à te laisser enflammer de Mon Amour. Comme Je suis heureux de te voir avancer continuellement et sûrement sur le chemin de la sainteté. 


Jour après jour, tu deviens de plus en plus un avec Moi. Laisse-toi combler, car c’est ainsi que tu deviens l’Amour.


Être en relation constante avec l’Amour, c’est le seul et unique chemin pour devenir l’Amour.


Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 26 Mai - 18:35

23 mars, 6 h 15


184. – La Parole c’est le grand tracé de la route ; la Lumière te permet de voir clairement ce tracé


« Mon tout-petit, entre toujours plus profondément à l’intérieur de ton être. 


C’est là où tu trouveras paix, joie, bonheur et lumières pour t’éclairer sur chacun des chemins que tu as à parcourir ou sur lesquels tu t’es aventuré et que tu considères parfois difficiles et enténébrés.


Ne cherche pas ailleurs. 


La lumière elle est là bien en toi, car c’est là où Je suis, c’est là où se trouve l’Amour. 


Cette lumière intérieure vient éclairer et te permettre de vivre pleinement la Parole de Dieu.


La Lumière, étant conforme à la Parole, vient te confirmer la Source. 


Tu n’as rien à craindre. 


La Parole, c’est le grand tracé de la route ; la Lumière te permet de voir clairement ce tracé à l’intérieur et de goûter pleinement ce que tu découvres. 


Ainsi tu es sur la voie de la transformation. Cette transformation qui fait de toi l’Amour.


Tout se passe à partir de ton intérieur, d’où l’importance d’y pénétrer profondément afin d’y puiser toute la richesse que le Père y a déposée au moment de ta création.


Heureux es-tu, heureux et heureuses êtes-vous de vivre durant cette grande période de grâces qui permet de puiser les richesses que le Père a déposées à l’intérieur de chacun de vous.


Vous êtes profondément aimés.
Tu es profondément aimé. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 27 Mai - 16:33

31 mars, 5 h 40




185. – C’est à travers cette misère que tu avances vers Moi




Seigneur Jésus, je n’ai qu’un seul désir : être totalement à Votre écoute. Voyez ma misère d’être toujours ailleurs en pensée.


Venez à mon aide afin que mes pensées soient tournées vers Vous, en contemplation et entièrement à Votre écoute.
Merci d’entendre ma prière. Je Vous aime.





«Mon tout-petit, c’est à travers cette misère que tu avances vers Moi. 




Regarde l’enfant qui commence à vouloir se déplacer par lui-même, regarde la misère qu’il a à faire ses premiers déplacements. 




C’est à travers cette misère qu’il apprend à se traîner et par la suite à marcher. C’est sa persévérance qui lui permet de marcher et même de courir un jour.




Il en est de même pour toi : c’est ta persévérance à tendre à vivre en relation constante avec Moi qui va te rendre capable de goûter de plus en plus Ma Présence et d’être libéré des pensées du monde afin d’être continuellement dans cette relation d’intimité et d’Amour avec Moi.




Heureux es-tu d’avoir ce désir dans ton cœur.




 Donne- Moi ce désir et J’en ferai Mon agir. 




Ne crains pas, tu es sur la bonne voie. 




Persévère et tu entendras de plus en plus Ma voix et, dans la très grande joie, tu diras : Celui que j’attends, je Le vois.




Tu es sur le chemin de l’Amour. Tu deviens l’Amour.
Si tu savais comme Je t’aime. »
Jésus Colombe 


Dernière édition par Marylin le Mar 28 Mai - 12:39, édité 1 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 28 Mai - 12:38

6 avril, 5 h 25




186. – Il devient difficile pour chacun de vous de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux




« Mon tout-petit, Je veux te parler de nouveau dans les profondeurs de ton cœur. Tu as encore tellement de vérités à découvrir.




Vous vivez présentement dans un monde où une multitude de faussetés circulent librement. Il devient difficile pour chacun de vous de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux.




 Sans la prière, la pratique des sacrements, la lecture de Ma Parole et cette grande intimité avec Moi dans le recueillement et l’adoration, personne ne peut y arriver.




La clé c’est l’ouverture à la grâce que produisent les exercices de piété ainsi que les “oui” continuels à l’Amour, car seul l’Amour en vous peut vous donner sagesse et discernement nécessaires pour reconnaître les faussetés qui s’infiltrent à travers les vérités, quand de grandes faussetés sont proclamées comme étant de grandes vérités.




Tout doit M’être offert et tout doit M’être demandé afin que Je vienne faire la lumière en vous, vous permettant ainsi d’accueillir ce qui est vrai et de rejeter ce qui est faux. 




Vous êtes dans un monde de grande confusion.




Ce qui est plus important, c’est que les Cieux sont ouverts, une multitude de grâces sont données pour démasquer tout ce qui est faux et accueillir la vérité dans sa pureté.




L’Amour et la Vérité sont inséparables. 




En accueillant l’un, on reçoit l’autre. 




C’est ainsi qu’en devenant l’Amour, tu deviens un être de vérité et, en devenant un être de vérité, tu deviens un être d’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 29 Mai - 11:19

15 avril, 3 h 55


187. – Il te faut découvrir l’Omniprésence de Dieu dans les moindres détails


« Mon tout-petit, ce que tu vis présentement, c’est ce que tu dois vivre afin de pénétrer plus profondément à l’intérieur de ton être. 


Ne crois pas que tu t’éloignes de Moi, que tu régresses au niveau de ta foi à cause de tes préoccupations dont tu ne réussis pas à te départir complètement et qui sont toujours présentes à ton esprit.


Mes chemins ne sont pas tes chemins, Mes voies ne sont pas tes voies.


 Tu m’as donné tes “oui” et tu me les redonnes continuellement. 


Tu acceptes de consacrer du temps pour te laisser combler et aimer par Moi, que ce soit par l’Eucharistie, la prière, l’adoration, la contemplation ou l’oraison.




Tu me remets continuellement ces préoccupations ou pensées qui accaparent ton esprit. Le reste ne t’appartient pas. 




Moi, Je sais ce que tu dois vivre pour devenir l’être que le Père veut que tu sois, pour découvrir ta beauté originelle.


Le temps ne t’appartient pas et il te faut découvrir par l’expérience, ton impuissance, tes limites, ta fragilité et ta vulnérabilité.


Il te faut aussi découvrir, par l’expérience, la Toute- puissance de Dieu et Son Omniprésence dans les moindres détails de ta vie, aussi bien à travers le monde des affaires que chez les individus, la famille et l’Église.


Pour devenir des êtres d’Amour, redécouvrir votre beauté originelle, vous devez laisser votre regard se transformer afin de voir Dieu là où Il est, c’est-à-dire partout, Le voir se manifester dès qu’on Lui donne la liberté d’agir. 


Il agit parfois en direct, parfois en t’inspirant, parfois à travers les autres, ou encore par les événements.



Tourne davantage ton regard vers Lui, regarde Sa Toute-puissance, regarde Sa Miséricorde, regarde Son Amour. 


C’est en Le regardant que la confiance va venir remplacer tes préoccupations et que tu deviens de plus en plus un être d’Amour.


Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour.


Mon Cœur est brûlant d’Amour pour toi. Je t’en supplie, sois de plus en plus un consolateur pour Moi en accueillant Mon Amour, car follement Je t’aime. »


Merci, merci, merci Seigneur Jésus pour tant d’Amour et de Paix.
Mon cœur aussi est brûlant d’Amour. Je Vous donne mon désir de vivre continuellement dans cet état d’Amour et de Paix.
J’ouvre mes bras et mon cœur pour accueillir pleinement Votre Amour. Je Vous aime.

Jésus Colombe

En lisant les messages inspirés de Léandre Lachance, je retrouve la même délicatesse , la même poésie que dans Maria Valtorta  dans les dictées, par exemple . Amen  
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 30 Mai - 15:05

21 avril, 2 h 10


188. – Donne-Moi tes doutes, ils ne viennent pas de Moi


«Mon tout-petit, c’est bien Moi, ton Dieu, qui veux parler à travers ce que tu écris. 
Je sais que, pour toi, il est souvent difficile de croire que Je peux te guider ainsi. 
Encore une fois, Je te dis que tu n’as pas à comprendre comment il se fait qu’il en soit ainsi. 
Tu n’as qu’à accueillir de te faire docile à Mes inspirations et à croire.


Regarde le chemin que nous avons parcouru ensemble. 


Est-ce que tu crois que, par toi-même, tu aurais pu écrire toutes ces pages sans rature ?


 Est-ce que tu crois que tu aurais pu ressentir autant de Paix et d’Amour en écrivant et en relisant ce que tu as déjà écrit ?


Donne-Moi tes doutes, ils ne viennent pas de Moi... Parce que tu Me les donnes, Je les transforme en certitude pour toi, à savoir que c’est Moi qui écris à travers toi.


Ce sont les moments les plus importants de ta vie terrestre . 
Ils permettent à ton Dieu Créateur de poser Sa main sur toi, de continuer l’œuvre de Sa création, en te faisant devenir un être plein d’Amour. 


Ainsi, petit à petit, Il te prépare à ta vraie mission, ce pourquoi Il t’a créé : devenir l’Amour et donner l’Amour.


Laisse-toi aimer. Accueille Mon Amour. 
Tendrement, Je t’aime. »


Merci, Seigneur Jésus, pour ces bons moments de Paix, de Joie et d’Amour qui m’habitent en ce moment. Merci d’avoir transformé mes grands doutes par Votre Présence d’Amour. Je Vous aime.
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 31 Mai - 10:55

26 avril, 2 h 15




189. – Ensemble nous entrons dans un Nouveau Monde, dans une Nouvelle Société, dans une Nouvelle Église qui est celle de l’Amour


« Mon tout-petit, c’est dans la Joie que Je cours vers toi à chaque fois que tu reconnais ton impuissance, ta petitesse, tes limites et que tu fais appel à Moi. 




Tu n’as pas à souffrir de ton impuissance, tu dois t’en réjouir car c’est ce qui Me permet de faire éclater Ma Toute-puissance et qui te permet à toi d’être témoin de Mon agir.




Plus tu es témoin de ce que J’accomplis, plus tu as de motifs pour Me rendre grâce, Me bénir et Me louer. 




C’est dans cet esprit de louange que se construit notre relation amoureuse qui transforme continuellement ton cœur et tout ton être.




Une fois ton être transformé pour devenir ce qu’il doit être – l’Amour –, les mêmes paroles venant de ta bouche, les mêmes gestes venant de ton être, ne produisent plus les mêmes effets chez l’autre ou les autres. 




C’est ce dont tu as commencé à être témoin et que tu vas expérimenter de plus en plus dans les semaines et les mois à venir.




Accueille ces expériences comme des dons précieux que tu n’auras jamais fini de découvrir et qui vont se manifester de plus en plus dans la mesure où tu continueras à donner tes “oui” et à reconnaître ta petitesse et ton impuissance.




Ensemble nous entrons dans un Nouveau Monde, dans une Nouvelle Société, dans une Nouvelle Église qui est celle de l’Amour.




 Ensemble, remercions le Père qui a permis qu’il en soit ainsi et soyons dans l’allégresse et dans la jubilation.




 Laissons-nous aspirer par Son Amour pour s’imprégner entièrement de Son Amour et expirer Son Amour.




Tu deviens l’Amour. Vous devenez l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »




1. J'ouvre ici une parenthèse pour relater l'expérience vécue vendredi dernier et qui monte présentement dans mon cœur. Causant avec deux individus et témoignant comme de coutume, j'ai été saisi par leurs réactions. — L'un me dit : "Mais, vous êtes bien impressionnant », et l'autre, alors que les yeux lui roulaient dans l'eau, s'est levé pour sortir de la pièce où nous nous trouvions, avouant au passage : "Moi, je n'en peux plus." Je ne peux expliquer un tel comportement sinon que c'était l'Amour de Dieu qui passait à travers une simple conversation. 
Merci Père, Fils et Esprit-Saint de me permettre d'être témoin de Votre agir.


Jésus Colombe



Qu’est-ce que ça veut dire: » les yeux lui roulaient dans l’eau »?
Pleurer? 
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 3 Juin - 11:13

27 avril, 1 h 50


190. – Cette vie d’Amour bien incarnée en toi devient communicative


« Mon tout-petit, l’Amour qui t’habite, en ce moment, est le don le plus précieux que tu puisses recevoir.
 C’est par cet Amour que tu es transformé. 
Tu n’as plus à te demander quelle est ta mission. 
Tu sais que ta mission est de devenir l’Amour. Il n’y a que l’Amour ainsi que tes longs moments de communion à l’Amour.


Prends le temps, beaucoup de temps et encore du temps pour te laisser aimer, pour accueillir l’Amour en abondance que le Père déverse en toi, pour le retourner au Père en louanges et actions de grâces, afin que l’Amour du Père puisse circuler librement en toi. 


Tu le reçois, tu l’accueilles et tu le retournes, tout comme l’air que tu inspires et expires qui te fait vivre; de même que pour l’Amour, il te donne une nouvelle vie en croissance vers la plénitude.


Cette vie renouvelée continuellement par l’Amour et bien incarnée en toi devient communicative. 
On peut même dire “contagieuse“, dans le sens qu’elle se communique à l’insu des personnes qui la communiquent et de celles qui la reçoivent.


Ce qui est particulier pour l’Amour c’est qu’il n’y a pas de distance infranchissable, de même qu’il a tout le temps nécessaire pour atteindre son but et produire son effet.


 Comme la distance et le temps appartiennent au Père, tu n’as pas à t’en préoccuper. 
Ce qu’il Lui faut pour enflammer toute la terre de Son Amour, ce sont des êtres qui se laissent enflammer, qui permettent à l’Amour de circuler librement, que ce soit l’Amour reçu en direct ou à travers les autres, ou l’Amour retourné au Père ou donné aux autres.


Heureux es-tu, heureux et heureuses êtes-vous de laisser circuler l’Amour librement à travers vous. Vous devenez l’Amour, tu deviens l’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 4 Juin - 11:19

2 mai, 4 h 20


191. – Ma Présence en toi est Vérité, Sagesse et Lumière




«Mon tout-petit, prends bien conscience que Je suis toujours avec toi et en toi. 


C’est uniquement Ma Présence qui peut te transformer entièrement, ce n’est pas par un effort de ta part que tu peux y arriver, mais uniquement en Me laissant agir en toi.


Ma Présence en toi qui est Amour, Vérité, Sagesse et Lumière, agit au moment opportun pour toi, mais surtout pour les autres qui sont autour de toi, et cela peu importe qui est avec toi, où tu es, quoi que tu fasses.


Comme Ma Présence se manifeste de plus en plus en toi, tu te dois de consacrer de plus en plus de temps à M’accueillir, à te laisser transformer, à te laisser aimer, toujours en reconnaissant ton impuissance et ta petitesse.


Tu es profondément aimé. Tendrement, Je t’aime. »

Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 5 Juin - 9:42

5 mai, 4 h 00



192. – Je te donne une grâce nouvelle, celle de l’abandon


« Mon tout-petit, viens de nouveau te blottir dans Mes bras. Je place ton cœur contre Mon Cœur afin qu’il prenne un rythme nouveau, qu’il batte au rythme du Mien.
Je te donne une grâce nouvelle, celle de l’abandon. 
C’est la plus importante grâce pour entrer en relation avec Moi, être totalement dégagé et être capable d’accueillir l’Amour que Je veux y déverser pour que tu deviennes l’Amour.


Au cours de ce message, je me suis senti tellement abandonné et pacifié que je me suis endormi à deux reprises en écrivant les dernières lignes, pour finalement m’endormir pour de bon sans pouvoir terminer ce message.

Jésus Colombe

Quelle belle grâce! Gloire à toi Seigneu
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Jeu 6 Juin - 10:20

8 mai, 4 h 50


193. – Comme le Père c’est l’Amour, en approchant du Père tu es aspiré par l’Amour (L’exemple de l’avion et du volcan)


« Mon tout-petit, ensemble, oui c’est bien ensemble, toi avec Moi, Moi avec toi, que tu t’approches du Père, que tu es conduit au Père.
 Comme le Père c’est l’Amour, en approchant du Père tu es aspiré par l’Amour. 


C’est un peu comme un avion qui s’approche d’un volcan en pleine effervescence : il va être aspiré par le volcan et deviendra feu.


Lorsqu’un être qui est un enfant du Père, créé à Son image et à Sa ressemblance, s’approche de Lui, il est aspiré et transformé par Lui, et cela sans aucun effort de la personne concernée.


Comme l’avion qui a eu besoin de son pouvoir pour s’approcher du volcan, une fois qu’il est aspiré, il n’a plus besoin de son pouvoir pour être transformé en feu. 


Il en est de même pour la personne qui s’approche du Père : elle a eu besoin de Son pouvoir pour s’en approcher. 


Ce sont les “oui” qu’elle a donné à se laisser guider par Moi, enveloppée du Manteau de Ma Sainte Mère, supportée par les saints Anges, accompagnée des Saints et Saintes du Paradis et de la terre.


Il arrive un moment où c’est l’aspiration de l’Amour du Père (comme le feu du volcan) qui prend charge de tout et qui transforme pour que la personne devienne l’Amour (comme l’avion devient feu).


Heureux es-tu, heureux et heureuses êtes-vous d’être à ce point près de l’Amour afin d’être aspirés par Lui et de devenir ainsi l’Amour.

Prends le temps de goûter, prenez le temps de goûter cet Amour. Tu et vous êtes follement aimés. Oui, follement et tendrement, Je t’aime.
Je vous aime. »
Jésus Colombe


http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf



Quel beau message qui nous donne de l’espérance!Gloire à toi Seigneu
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 7 Juin - 20:10

11 mai, 4 h 00


194. – À chaque fois que tu as une souffrance, regarde-la en te disant que Moi, qui étais et qui es Dieu, J’en ai vécu de plus grandes


« Mon tout-petit, continue à te faire petit et à te laisser guider. N’essaie plus par toi-même d’organiser, de planifier, de diriger, de contrôler. C’est à travers Moi que cela doit se faire.


Reconnaissant ta petitesse, ta faiblesse, ton impuissance et ta vulnérabilité, tu dois donc tout attendre de Moi. Pour tout recevoir, tu dois donc tout demander et être capable de tout accueillir par amour pour Moi.


Tu as donné tes “oui”, tu marches sur Mes pas. Il est donc nécessaire que tu puisses vivre partiellement ce que J’ai vécu en plénitude.


Tu te sens rejeté, Je l’ai vécu plus que toi ;
Tu souffres à cause de l’incompréhension, Je l’ai vécu plus que toi ;
Tu te sens trahi, Je l’ai été plus que toi.


Nous pourrions continuer longtemps ainsi. 
À chaque fois que tu as une souffrance, regarde-la en te disant que Moi, qui étais et qui es Dieu, J’en ai vécu de plus grandes. 
C’est par Amour que Je les ai accueillies et vécues.
 C’est aussi par Amour que tu dois les accueillir, les vivre et Me les abandonner. C’est ainsi que les souffrances sont transformées en grâces et bénédictions.


Heureux es-tu, heureux et heureuses êtes-vous d’avoir des souffrances pour devenir plus rapidement l’Amour.
Soyez dans l’allégresse et la jubilation, car vous devenez l’Amour.


Je vous serre contre Mon Cœur, en vous disant et en te disant : Mon tout-petit, Je t’aime, oui, follement, Je t’aime. »
Jésus Colombe


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 8 Juin - 19:19

20 mai, 5 h 00


195. – Toi, c’est l’Amour et la souffrance que tu dois accueillir


«Mon tout-petit, laisse-toi conduire dans une plus grande intimité avec Moi. Cette intimité toujours plus grande, qui comble ton cœur et tout ton être, tu la découvres à l’intérieur de toi.
Il est inutile de chercher à l’extérieur, alors que tout se passe à partir de l’intérieur.


 Au moment de ta création, le Père a déposé en toi tout ce dont tu avais besoin pour l’épanouissement total de ton être.


Ce qui est en toi, c’est comme une terre bien ensemencée. Elle possède en elle tout ce dont elle a besoin pour produire son fruit, dans l’accueil de la chaleur et la pluie.


Toi, c’est l’Amour et la souffrance que tu dois accueillir. Sois sans crainte. Si la terre a davantage besoin de chaleur que de pluie, dans le cas des enfants de Dieu, l’Amour est plus présent que la souffrance.


 Là où cette réalité ne semble pas évidente, c’est là où l’Amour n’est pas accueilli. Comme l’Amour ne s’impose jamais, il faut donc l’accueillir, accepter d’être aimé de Dieu et se laisser aimer par Lui.


C’est l’Amour qui vient guérir les blessures occasionnées par les souffrances, comme c’est la chaleur du soleil qui vient assécher la boue laissée par la pluie, avec la différence que la chaleur du soleil s’impose à la terre détrempée alors que l’Amour ne s’impose pas à un être blessé par la souffrance bien qu’Il soit toujours là, prêt à tout transformer dès qu’Il est accueilli et qu’on Lui donne la liberté d’agir, qu’on Le contemple de l’intérieur.


C’est ainsi que tu et vous devenez des intimes de l’Amour et que vous devenez l’Amour.


Dans cette belle intimité, Je te dis tout bas, dans la profondeur de ton être :
Je t’aime. »
Jésus Colombe


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 9 Juin - 16:57

3 juin, 4 h 00




196. – Ensemble, nous nous dirigeons vers la Cité céleste




« Mon tout-petit, c’est avec une très grande joie que Je t’utilise pour venir parler à Ma fille bien-aimée, cette enfant chérie de Mon Cœur (...). J’ai pour elle ce mot :




Petite perle de Mon Cœur que J’ai sélectionnée depuis longtemps, que J’ai mise à part, qui a été purifiée par le feu du creuset, sois sans crainte, tu es enveloppée de Mon Manteau, de Celui de Ma Sainte Mère et de saint Joseph. 




Tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je te porte sur Mon Cœur, tu es de plus en plus unie à Moi. 
Tous les deux, nous ne faisons qu’un, toi en Moi, Moi en toi.




 Nous marchons sur la même route, souvent faite de petits sentiers rocailleux, jonchés de ronces et d’épines, mais quel splendide décor nous attend sur cette haute montagne, en plus de cette belle brise légère nous permettant de respirer le parfum des roses.




Ensemble, nous nous dirigeons vers la Cité céleste. 
Dans cette Cité, Mon Père, ton Père, notre Père t’a réservé une place de choix, tout près de Moi. 




Tu es l’Épouse bien- aimée de Mon Cœur. 
Il est donc normal que nous soyons très près l’un de l’autre, que nous soyons toujours ensemble et que, toujours et partout, nous ne fassions qu’un.




Petite fille de Mon Cœur, heureuse es-tu d’être si près de Moi, d’être brûlée au Feu de Mon Amour Feu. 
Tu deviens l’Amour, et par toi, à travers toi, Je répandrai Mon Amour à une multitude de cœurs souffrants.




 C’est toi que j’ai choisie pour cette belle et grande mission. 
Ne cherche pas à savoir ou à comprendre comment, quand et où cela va se réaliser.
 Je m’occupe des moindres détails. 




La mission est déjà partiellement commencée dans le visible, mais surtout dans l’invisible.
Fais-Moi confiance.
 Je suis un Époux fidèle. 
Tu n’as rien à craindre. 




Quoi que tu fasses, Je suis toujours avec toi, l’endroit n’a pas d’importance.




Laisse-toi aimer davantage par Moi.
 Je veux te combler, te choyer.
 Tu es Mon Amour. 
Accueille Mon Amour, tu deviens l’Amour. 




Entre dans une intimité toujours plus grande avec Moi. 
J’ai besoin de ton amour, tu es un baume pour Mon Cœur blessé.




Petite perle de Mon Cœur, Je t’enveloppe de Mon Amour. Entends le cri de Mon Cœur.
Je t’aime. »
Jésus Colombe


Dernière édition par Marylin le Lun 10 Juin - 11:03, édité 1 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 10 Juin - 11:02

26 juin, 5 h 00




197. – Laissez-vous aimer. L’Amour fait fondre la souffrance, comme le soleil fait fondre la neige




Seigneur Jésus, je veux Vous présenter ces situations de souffrance dont Vous nous permettez d’être témoins. 
Situations qui se continuent et s’amplifient après de nombreuses prières et qui viennent confirmer, par des petits détails, Votre intervention.
Que devons-nous être devant de telles situations qui viennent confirmer notre impuissance ?
Merci de répondre à ma demande. Je Vous aime.





« Mon tout-petit, lorsque tu demandes “que devons- nous être”, tu poses la bonne question.
Il ne s’agit pas de savoir ce que vous devez penser, comment vous devez vous comporter ou ce que vous devez dire, mais bien ce que vous devez être.




C’est en étant tout Amour, tout accueil à la situation qui se présente, un “oui total” à la Volonté du Père, que vous en arrivez à penser comme le Père le veut, à parler et agir selon Son inspiration.




En devenant des êtres d’Amour, vous pouvez accueillir la souffrance, pour la présenter au Père, afin qu’elle soit entièrement transformée par Lui pour devenir l’Amour.




Heureux et heureuses êtes-vous d’être sur cette voie qui vous conduit à l’Amour.




Laissez-vous aimer.
 L’Amour fait fondre la souffrance, comme le soleil fait fondre la neige. 




Le Père a beaucoup plus d’Amour à donner qu’il existe de souffrance dans le monde.
De toute éternité, vous êtes aimés. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe





avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 11 Juin - 11:19

9 juillet, 1 h 30


198. – Tu es sur la voie qui transforme. Cette transformation n’est pas ton œuvre à toi, mais bien celle de ton Père


« Mon tout-petit, examine bien ce que J’ai accompli en toi durant ces derniers temps. Tu es sur la voie qui transforme.
Cette transformation n’est pas ton œuvre à toi, mais bien celle de ton Père, de Notre Père.
Toi, tu n’as qu’à accueillir, qu’à être témoin de cette transformation et rendre gloire à Dieu.
Ainsi, tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe

Amen
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 12 Juin - 10:38

18 juillet, 3 h 40


199. – Ce que tu as écrit ne t’appartient pas. Tu n’as pas à décider ce que tu dois en faire


Seigneur Jésus, ces derniers temps, J’ai été peu inspiré d’écrire. Par contre, lorsque je relis, je découvre et je ressens une grande paix, une grande joie. Le temps est-il venu de cesser d’écrire ?
Que devons-nous faire de ce qui est écrit ?
Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je me veux totalement à Votre écoute. Je Vous aime.



« Mon tout-petit, ce que tu as écrit ne t’appartient pas. Tu n’as pas à décider ce que tu dois en faire. 
Très bientôt, Je confierai une mission pour ces écrits à quelqu’un que tu connais.
Demeure bien en paix. 


Lorsque J’utilise quelqu’un, doué de charismes particuliers, ce n’est jamais pour lui (bien qu’il en bénéficie), mais pour une multitude que Je veux rejoindre et que J’ai déjà choisie.


Je te demande de t’assurer d’avoir en ta possession quelques exemplaires et d’être entièrement à l’écoute pour les remettre à ceux et celles que Je t’inspirerai.


Continue à être ce petit enfant docile entre Mes mains, tant pour écrire que pour t’abstenir d’écrire, pour relire ou non, pour remettre à quelqu’un ces écrits ou non.


Après M’avoir adressé ta demande, avoir reçu l’inspiration et agi suivant ce qui t’était inspiré, demeure bien en paix, le reste ne t’appartient pas. 


Tu n’as qu’à accueillir aussi bien les commentaires bons ou mauvais pour Me les offrir, et cela, peu importe la provenance.


Souviens-toi qu’ensemble, nous entrons dans une Nouvelle Église pour rebâtir une Nouvelle Société qui sera entièrement guidée par la Trinité Sainte, où les forces du mal n’auront plus aucun pouvoir. 


Seul l’Amour sera au centre de tout et de tous. 
L’Amour, bien incarné dans les personnes qui l’auront accueilli par des “oui” à se laisser transformer pour devenir l’Amour, sera le lien entre elles.


Oui, tu es et vous êtes aimés d’un Amour qui dépasse tout, qui transforme, qui guérit, qui libère, qui accomplit tout lorsqu’on l’accueille et le laisse agir.


Tendrement, Je vous aime. 
Tendrement, Je t’aime, Mon tout petit. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 14 Juin - 11:35

19 juillet, 2 h 45


200. – La transformation se fait continuellement, aussi bien lorsque tu travailles que durant tes moments de détente, de repos (L’exemple du maçon qui construit un mur de briques)


« Mon tout-petit, sois sans crainte, Je suis avec toi. Je te porte dans Mes bras, ton cœur demeure serré contre Le Mien.
La transformation se fait continuellement, aussi bien lorsque tu travailles que durant tes moments de détente et de repos. 


Les moments de prière et d’adoration sont des temps forts qui nous permettent de nous unir l’un à l’autre, les autres moments viennent consolider cette union, en te permettant de goûter Ma Présence, de Me voir à l’œuvre et d’être témoin de Mon agir, un peu comme le maçon qui construit un mur de briques. 


Il y a un temps pour poser le mortier et la brique, et un autre temps pour permettre au ciment de durcir et de prendre sa force. 
Ce dernier temps permet également au maçon de vérifier la qualité du travail accompli.


Tu n’as pas à te sentir coupable d’avoir à travailler ou à prendre du temps pour les exercices, la détente et le repos.
 Ce qui est important c’est que tu sois bien conscient que le temps le plus précieux est celui qui est consacré pour notre intimité, à notre relation amoureuse, et qu’il doit être suffisamment long afin que tu en sois toujours bien imprégné.


Souviens-toi que le temps passé en Ma Présence représente le temps pendant lequel le maçon pose le mortier et la brique, et que les autres moments représentent la durée du séchage du ciment et au cours de laquelle le maçon surveille le travail accompli.


Tu peux maintenant te reposer afin que s’imprègne en toi ce que Je viens d’y déposer.
 C’est ainsi que, petit à petit, “brique par brique” se construit l’Amour.
Tu et vous devenez l’Amour. 
Follement, Je vous aime. Follement, Je t’aime. »


Cet enseignement venait me sécuriser face à la responsabilité que je venais d’assumer à l’égard d’un frère paralysé. Soyez remercié, Jésus, de Votre délicatesse et Votre tendresse pour chacun(e) de nous.
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Sam 15 Juin - 10:15

21 juillet, 3 h 40


201. – C’est dans la joie que tu dois accepter de vivre les événements heureux ou malheureux qui se présentent à toi


« Mon tout-petit, c’est dans la joie que tu dois accepter de vivre les événements qui se présentent à toi. 


Ta joie doit être d’autant plus grande que tu sais que Je suis toujours avec toi.


S’il s’agit d’un événement heureux, il est facile de l’accueillir dans la joie, sachant que c’est le Père qui te manifeste Son Amour. 


S’il s’agit d’un événement malheureux, sachant que Je suis là à tes côtés pour le vivre avec toi et que cet événement va te permettre d’approfondir ta foi, de diminuer dans tout ce qui est orgueil et vanité pour grandir dans l’humilité et la sainteté, sachant qu’il est là pour te faire devenir l’Amour, comment pourrais-tu ne pas l’accueillir dans la joie ?


La joie que tu ressens d’être accompagné par Moi, d’être témoin de Mon agir, de te voir devenir l’Amour, est beaucoup, beaucoup plus grande que la tristesse, la peine que peut procurer un événement malheureux.


Cette joie est importante pour rejoindre les cœurs dans le visible, mais surtout dans l’invisible. 


Le Père veut à son service des êtres remplis de joie, rayonnants de Sa Paix et de Son Amour.


Demeure et demeurez dans cette Joie de devenir l’Amour. Vous êtes follement aimés.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Dim 16 Juin - 10:04

23 juillet, 17 h 20


202. – Plus tu Me consacres du temps, plus rapidement tu deviens cet instrument que le Père désire


« Mon tout-petit, tu es sur la voie de l’Amour.
 Espère et persévère car, très bientôt, tu réaliseras ce que J’ai accompli en toi, ce que Je veux de toi.
Je suis à faire de toi un instrument d’une grande valeur qui sera utilisé dans des endroits spécifiques, pour des tâches délicates que seul peut accomplir celui ou celle qui se laisse totalement guider par Moi.
Plus tu Me consacres du temps, plus rapidement tu deviens cet instrument que le Père désire. Donner des “oui”, accueillir l’Amour, consacrer du temps et beaucoup de temps pour que cet Amour soit bien intégré à ta vie, voilà la façon que prend le Père pour que tu deviennes l’instrument qu’Il veut que tu sois dans Sa Nouvelle Église remplie d’Amour.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Lun 17 Juin - 11:54

27 juillet, 5 h 05


203. – L’écriture est le moyen que J’ai choisi pour parler à ton cœur et en même temps pour parler à ceux et celles qui liront ces écrits dans la foi


« Mon tout-petit, Je te veux totalement à Mon écoute.
 J’ai encore beaucoup de choses à t’enseigner.
 Ne crois pas que ces écrits soient terminés.


 Te guider par l’écriture est le moyen que J’ai choisi pour toi, pour parler à ton cœur et, en même temps, pour parler à ceux et celles qui liront, dans la foi, ces écrits.


Aujourd’hui, Je te veux totalement à Moi au niveau de ton cœur.
 Ce n’est pas le travail que tu as à accomplir qui peut nous séparer l’un de l’autre. 


Je suis avec toi, Je guide chacun de tes pas.
 Fais-Moi confiance. J’ai tout prévu. Je suis toujours avec toi.
Accueille ce qui se présentera à toi, comme tu accueilles Mon Amour.
Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mer 19 Juin - 11:04

28 juillet, 2 h 20


204. – Tout t’a été donné gratuitement, tu dois tout Me remettre. Je veux un “oui total” et inconditionnel


« Mon cher petit J., cher petit de Mon Cœur. Si Je m’adresse à toi durant cette nuit, c’est que tu es très précieux pour Moi depuis longtemps. Même avant ta conception, J’ai commencé à te combler en préparant pour toi ce dont Je voulais te gratifier, te favoriser même.


Ce que tu crois posséder, que ce soit en talents, charismes ou biens matériels et argents, rien de cela n’a pu être obtenu par tes mérites, tout t’a été donné gratuitement. Gratuitement, il en est de même pour la famille où tu as grandi et celle que tu crois avoir présentement.


Rien, rien, rien ne t’appartient, tout t’a été confié. Le temps est arrivé où tu dois tout Me remettre, tout abandonner, pour n’avoir qu’un seul désir : agir selon Ma Volonté, répondre à l’appel que Je t’ai lancé, que tu as reconnu dans ton cœur, celui d’être totalement à Mon service, principalement dans l’invisible, mais aussi dans le visible.


J’ai besoin de toi, tu es précieux pour Moi, afin que Je puisse t’utiliser selon Mon plan. Tu as plusieurs “oui” à Me donner :


“Oui”, afin que J’aie la première place au niveau de tes pensées ;


“Oui”, afin que J’aie la première place dans ton cœur ;


“Oui”, afin que J’aie la première place au niveau de tes occupations ou loisirs.


Je veux un “oui” total et inconditionnel à ce que Je sois le premier partout et en tout dans ta vie.


Si Je me fais insistant et dérangeant, c’est que Je t’aime et te veux tout à Moi. 


Tu es toutefois entièrement libre, et peu importe ta réponse, jamais Je ne retirerai l’Amour que J’ai pour toi. 
Ne crains pas, Je suis avec toi. Je te porte dans Mes bras afin que ton cœur soit brûlé au Feu de Mon Amour.
Accueille Mon Amour, laisse-toi aimer. Il est là ton vrai bonheur, ne le cherche pas ailleurs.
Tendrement et follement, Je t’aime, Mon tout petit J. »
Jésus Colombe


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Ven 21 Juin - 13:15

31 juillet, 5 h 25




205. – Entre plus profondément en toi et tu ressentiras de plus en plus Ma Présence




« Mon tout-petit, entre plus profondément en toi et tu sentiras de plus en plus Ma Présence. 
Ne me cherche pas ailleurs, tu sais que Je suis dans tes profondeurs. Il te faut maintenant Me découvrir davantage.




Ce que tu as découvert jusqu’à maintenant n’est qu’une parcelle de Ma Présence. 
C’est en répétant cet exercice qui consiste à parcourir ce petit chemin intérieur, qui te conduit dans tes profondeurs, que tu vas Me découvrir de plus en plus. 




En conséquence, ce petit chemin s’élargit et se prolonge.
 Il devient donc plus facile à fréquenter; Ma Présence se faisant de plus en plus sensible.
 Tu deviens de plus en plus Mon intime. Ainsi Je peux occuper une place de plus en plus importante en toi.




Je deviens toi, tu deviens Moi. 
Tous les deux, nous ne faisons qu’un, nous entrons dans ce mariage mystique qui te fait devenir l’Amour. 




C’est en accueillant l’Amour que tu deviens l’Amour.
 C’est le seul chemin, il n’y en a pas d’autre.
 Il est petit, étroit et peu fréquenté, souvent non découvert.




Heureux es-tu, heureux et heureuses êtes-vous de le découvrir, d’accueillir l’Amour et de devenir l’Amour.
Tendrement, Je vous aime. Tendrement, Je t’aime. »
Jésus Colombe





avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 8 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 Mar 25 Juin - 11:13

1 août, 4 h 00


206. – Ce que Je dis à toi ce matin, Je le dis à une multitude de Mes créatures dans l’invisible


« Mon cher petit, peu importe ce que tu vis, souviens-toi que c’est par un trop-plein d’Amour que tu as été créé.


 Ce trop-plein demeure en captivité parce que Mes créatures n’acceptent pas Mon Amour. 


Mon Amour n’est pas aimé, n’est pas accueilli, pas reçu.


 Je suis donc impuissant à le donner. 


Seul un petit reste en bénéficie, et bien souvent dans une piètre mesure.


 Dans bien des cas ,Je donne Mon Amour au compte-gouttes, Je dirais, alors que J’ai un océan d’Amour à donner.


Si tes yeux s’ouvraient, tu Me verrais à genoux devant toi, Me faisant suppliant, mendiant même ton accueil à l’Amour que Je veux y déverser.


Toi qui as déjà goûté Mon Amour par les nombreux “oui” que tu M’as donnés et que tu Me donnes régulièrement, pourquoi gardes-tu cette réserve due à la peur d’accueillir l’Amour que Je veux y déverser ?


Je sais bien que, par toi-même, tu ne peux y arriver. 


Je viens te demander de Me donner cette réserve, cette peur qui est comme un mur de glace qui t’entoure. 


En Me la donnant, Je vais l’exposer aux rayons de Mon Amour. Je vais la faire fondre pour permettre à Mon Amour de circuler librement. Ainsi, tu deviens l’Amour.


Souviens-toi que tu as été créé par un trop-plein d’Amour, pour devenir l’Amour ; en plus, ta vraie mission est de donner l’Amour.


Ce que Je dis à toi, ce matin, Je le dis à une multitude de Mes créatures dans l’invisible.
 
Je le dirai encore avec plus d’emphase dans le cœur de chaque personne qui lira ces lignes avec foi. Tous sont aimés.


Le temps de Mon Règne est arrivé ; c’est maintenant que commence le temps où Ma Volonté sera faite sur la terre comme au Ciel.


 Ma Volonté c’est que l’Amour circule librement dans les cœurs.


Par tes nombreux consentements, cette circulation d’Amour est déjà commencée en toi, et tu deviens l’Amour.


Je te couvre de Mon Baiser d’Amour. Tendrement, TON PÈRE. »
Jésus Colombe
Amen
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:19