Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 9 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

M8735

Féminin Messages : 4043

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 9 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 le Mer 26 Juin - 12:06

2 août, 4 h 30

207. – Le Père est à parachever la création qu’Il avait commencée en toi

« Mon tout-petit, tu vis présentement une grande transformation de ton intérieur. 

Le Père est à parachever la création qu’Il avait commencée en toi. 

C’est cette transformation qui te permet d’entrer plus profondément dans une grande intériorité avec Moi.

La joie et la paix que tu découvres dans ces moments d’intimité ne font que commencer. 

Laisse-toi envahir par cette joie et cette paix qui sont les fruits de l’Amour.

Pour toi, rien n’est plus important que ces moments privilégiés qui te sont donnés gratuitement pour refaire ton être intérieur.

Laisse-toi ainsi combler. Tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe

http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBM1_fr_web.pdf
    M8735

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 9 Empty Re: Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1

Message par M8735 le Ven 28 Juin - 11:06

8 août, 6 h 45

208. – C’est aujourd’hui, c’est à l’instant présent que le Père veut te combler de Son Amour

« Mon tout-petit, si tu savais l’Amour que le Père veut déverser dans les cœurs aujourd’hui même, tu serais complètement transformé. 

Tu deviendrais prière tout au long de ce jour, afin que les cœurs s’ouvrent pour accueillir l’Amour que le Père veut y déverser. 

Tu te ferais mendiant afin que ton cœur s’ouvre pour ne pas perdre ce trésor précieux que le Père veut te donner aujourd’hui même.

Pas demain, pas la semaine prochaine, pas dans six mois ou dans un an, c’est aujourd’hui, c’est à l’instant présent que le Père veut te combler de Son Amour.

Es-tu disposé à L’accueillir, es-tu prêt à écarter toutes tes préoccupations, tes joies, tes peines ? 

Es-tu prêt à Lui donner tout ce qui t’empêche d’être totalement disponible à accueillir Son Amour ?

J’entends les nombreux “oui” que tu Me donnes du fond de ton cœur, et sans aucune réserve. 

Tu es immédiatement comblé, tu ressens Son Amour. 

Garde cette ouverture tout au long de ce jour et, rapidement, tu deviendras l’Amour.

Tendrement et follement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe

M8735

Message par M8735 le Mar 2 Juil - 14:24

11 août, 2 h 50

209. – C’est moi, ton ami de chaque instant, ton Ange Gardien, qui viens te parler

«C’est moi, ton ami de chaque instant, ton Ange Gardien, qui viens te parler. Ma joie est immense d’être à tes côtés.

Plus que toi, Je suis témoin de ce que tu deviens, de ce que le Père, notre Dieu, fait en toi. 

Mon immense joie vient de deux sources : 
    la première, c’est de voir se réaliser le plan d’Amour de notre Dieu, alors que tu es encore vivant sur la terre ;
     la deuxième, c’est ta docilité de tout-petit à Le laisser agir en toi, et voir tes yeux s’ouvrir de plus en plus devant l’accomplissement de Son œuvre autour de toi, à travers toi et finalement en toi.

Je suis continuellement dans la louange envers notre Dieu et Je me fais un plaisir d’augmenter mes louanges à chaque fois que tu M’en fais la demande.

Je suis heureux de t’accompagner dans le visible, mais Je le suis davantage de t’accompagner dans l’invisible pour la belle, grande et noble mission que le Père te confie.

Lorsqu’Il te sera permis de constater ce que le Père a réalisé à travers toi, tu n’auras pas assez de l’éternité pour t’associer à nos chants de louange.

Je loue le Père d’être ton Gardien et de voir la merveille d’Amour qu’Il fait de toi. Il en est de même pour ta chère épouse Elisabeth. 

Il est à faire de votre couple le modèle parfait de l’Amour. Vous devenez un petit Feu de Son Amour où, dans l’invisible, une multitude vient se réchauffer. 

Vous êtes bien témoins que, dans le visible, de plus en plus de frères et sœurs cherchent à se rapprocher de vous pour bénéficier de cette chaleur provenant du Feu d’Amour Feu qui passe à travers vous. Heureux, heureuse êtes-vous qu’il en soit ainsi.

Si vous saviez comme Je suis heureux d’être si près de vous et de guider chacun de tes pas, de te conduire de plus en plus près de l’Amour, afin que dans très peu de temps, tous les deux, vous soyez totalement aspirés par ce courant d’Amour Feu qui fera de vous de véritables êtres d’Amour.

N’ayez aucune crainte, vous êtes portés par nous, vos Anges gardiens. Nous sommes vos fidèles serviteurs pour la plus grande Gloire de notre Bon Papa d’Amour.

Repose-toi bien. En ton nom je loue le Père, Notre Dieu, et le jour et la nuit. Accueille que Je sois toujours à ton service. C’est un cadeau pour toi, comme tu es un cadeau pour Moi.
    Ton ami fidèle. »
    Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Mer 3 Juil - 14:26

21 août, 3 h 50

210. – Tu ne sais pas où Je te conduis et il est bien qu’il en soit ainsi

« Mon tout-petit, c’est bien toi que J’ai et que Je choisis pour cette mission.

Tu ne sais pas où Je te conduis et il est bien qu’il en soit ainsi.

Ne le sachant pas, cela t’oblige à demeurer à Mon écoute, à être docile et malléable. De plus, cela te garde dans l’humilité.

Ces données fondamentales doivent être là bien imprégnées en toi en permanence afin que tu sois et demeures ce petit missionnaire dans la grande mission du Père.

Heureux es-tu, l’Amour t’a pris en charge, l’Amour te transforme, l’Amour te conduit, et ainsi tu deviens l’Amour.

Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Ven 5 Juil - 11:11

22 août, 3 h 20

211. – Si tu es totalement aux affaires du Père, Lui, Il prend la totalité des tiennes

Bonne Maman Marie, Toi qui es Reine au Ciel comme sur la terre, c’est par Toi que je veux passer pour offrir ma misère à la Trinité Sainte : cette difficulté à demeurer aux affaires du Père, alors que je suis très souvent occupé et préoccupé par l’une ou l’autre de mes affaires, soit au niveau des gens qui m’entourent ou au niveau des entreprises d’affaires dont j’ai la responsabilité.
    Merci d’entendre ma demande, d’intercéder pour moi, de venir en aide à ma faiblesse. Toi Maman, Tu es toute belle, toute pure. Comme un tout petit nourrisson, je me remets dans Tes bras.
    Même s’il est imparfait, accueille mon amour, et moi je veux accueillir Ton Amour parfait que Tu me donnes. Tendrement, Je t’aime.

« Mon tout petit nourrisson que tu es, comme J’aime te voir tout petit, te prendre dans Mes bras, serrer ton cœur contre Le Mien.

En même temps que Je te prends dans Mes bras, Je prends tous les tiens et Je demande au Père, avec Ses doigts de Créateur, de venir couper les attaches qui t’empêchent d’être totalement aux affaires du Père, afin que Lui puisse prendre en main la totalité de tes affaires.

Tu vois la simplicité de cet enseignement. 

Si tu es totalement aux affaires du Père, Lui, Il prend la totalité des tiennes.

Si tu es partiellement aux affaires du Père, Lui, Il prend une partie des tiennes. 

Si tu es totalement à tes affaires, Lui, Il a très peu de place pour intervenir, car Il te laisse la place que tu veux bien occuper et Il attend que tu acceptes de diminuer afin d’occuper l’espace que tu Lui céderas.

Contemple avec Moi Son Amour, Sa délicatesse. Lui, le Créateur, le Tout-Puissant, Il ne te bouscule pas, Il ne te tasse pas, Il attend patiemment que tu Lui laisses la place pour l’occuper.

Plus Il occupe une place importante chez toi, plus Il est agissant, plus tu es témoin de Son agir, plus tu Lui rends gloire.

Plus tu acceptes de diminuer, plus encore Il est présent en toi, plus tu deviens l’Amour.

Tendrement, dans Mes bras de Mère, Je te berce, mon petit nourrisson afin que tu accueilles tout l’Amour que le Père veut déverser dans ton cœur.

Je vois Jésus qui se penche vers toi pour venir te dire avec Moi à l’oreille : Je t’aime.

Tendrement, Je t’aime. Follement, Je t’aime. Ta Maman Marie. »
    Jésus Colombe

M8735

Message par M8735 le Dim 7 Juil - 15:00

26 août, 4 h 30

212. – Il appartient à chaque personne, vivant sur cette terre, de déterminer si elle choisit ce que le Père lui offre, ou ce que le monde lui propose et valorise

« Mon tout-petit, tu as trouvé grâce à Mes yeux. 

Lentement, tu traverses un grand passage, celui qui te conduit à ta véritable mission, celle pour laquelle tu as été créé: 
    “devenir l’Amour”, 
    être totalement aux affaires du Père, de jour ou de nuit, couché ou debout, en prière, au travail ou aux loisirs.

Ce que tu fais, où que tu sois, ce n’est pas cela qui détermine si tu es, oui ou non, aux affaires du Père, mais bien ton état d’âme, tes “oui”, ton consentement à être cet instrument malléable entre les Mains du Père, Lui per- mettant de t’utiliser où Il le veut, quand Il le veut, auprès de qui Il veut, pour le genre de ministère qu’Il veut.

Il est bien entendu que cela ne peut se réaliser que s’il s’opère de longs moments d’intimité avec Moi, de la prière, des temps d’adoration et la pratique des sacrements, principalement la communion à Mon Corps et Mon Sang.

Dans Son plan d’Amour, le Père a tout prévu.

Il a mis à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour faire ce grand passage qui vous conduit à l’Amour. 

Il appartient à chaque personne, vivant sur cette terre, de déterminer si elle choisit ce que le Père lui offre, ou ce que le monde lui propose et valorise.

C’est dans la profondeur de son être qu’une personne peut puiser les grâces nécessaires afin d’exercer librement son choix et d’opter pour le bon choix.

Heureux es-tu de t’engager dans ce petit chemin qui te permet d’aller découvrir ces trésors précieux, ces cadeaux bien enveloppés que tu n’auras jamais fini de déballer et qui te conduisent toujours plus loin sur le chemin de l’Amour.

Dans cette grande intimité qui nous unit l’un à l’autre, ensemble et d’un seul cœur, rendons gloire au Père qu’il en soit ainsi pour le moment présent qui fait de toi l’Amour.

Laisse-toi bercer par Mon Amour et écoute au fond de ton cœur les mots que Je murmure doucement et tendrement :
    Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime. »
    Jésus Colombe

M8735

Message par M8735 le Lun 8 Juil - 13:11

27 août, 4 h 20

213. – Je te prends en charge

« Mon tout-petit, c’est ta docilité à Mon Esprit qui te permet d’avancer dans la grande traversée qui te conduit à l’Amour.
     Acceptes-tu d’aller encore plus loin sur le chemin qui te conduit à l’Amour ? »

Sans aucune hésitation, je donne mon “oui”. 
    Je n’ai qu’un seul et unique désir: être ce que Vous voulez que je sois, à l’endroit qu’il Vous plaira de m’envoyer et dans l’entière disposition à accomplir ce que Vous voulez que je fasse. 
    Merci de me prendre en charge.

« J’ai entendu ta réponse. J’accueille dans la joie son contenu. 
    Je te prends en charge. 
    De plus, tu seras témoin de Mon agir en toi, autour de toi et à travers toi.

Pour ce matin, reçois seulement Mon Amour, laisse-toi combler. 

Il n’y a rien d’autre de plus important pour toi que cette relation amoureuse entre nous, relation qui fait de toi l’Amour.

Tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime.
    Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Mar 9 Juil - 11:36

4 septembre, 3 h 10

214. – C’est toujours dans la foi pure que Je te demande d’avancer

Seigneur Jésus, je dépose dans Votre Cœur, la suggestion de la maison d’édition et du nom de plume à utiliser, en vue de publier : “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis JÉSUS.”

Je Vous redonne mon “oui” sans condition aucune et j’attends Votre réponse.
    Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je Vous aime.

« Mon tout-petit, c’est toujours dans la foi pure que Je te demande d’avancer. 

À plusieurs reprises, tu as été témoin qu’à la suite de tes demandes et à la disponibilité de ton cœur à accueillir la réponse, peu importe l’orientation désirée par le Père, à la suite de ces deux attitudes fondamentales qui sont : 

demande et accueil,tu as été témoin que tu étais entièrement guidé, soit par ton inspiration, soit par les personnes placées sur ta route, ou soit par les événements qui se présentaient à toi. 

Il n’en sera pas autrement pour la publication de ces écrits qui enseigneront aux lecteurs et lectrices la docilité à l’Esprit Saint dans toutes les sphères de la vie, en accueillant l’Amour que le Père veut y déverser et, finalement, en devenant l’Amour.

Au lieu de t’attrister parce que Je ne dis pas immédiatement ce que tu dois faire, regarde comment Je t’ai conduit hier, en allant porter un message à l’une de Mes épouses chéries.

Regarde comment tu as été conduit dans une multitude de circonstances.

Te laisser conduire sans savoir où, par qui, comment, etc. te garde dans ta petitesse, et c’est ce qui fait de toi un instrument utilisable entre les Mains du Père.

Maintenant que tu te reconnais petit, reviens au cœur même de nos relations intimes.

Accueille Mon Amour, laisse-toi aimer, laisse-toi envelopper par l’Amour. 

Viens prendre un bon bain dans l’Océan d’Amour du Père, et ainsi tu deviens l’Amour.

Écoute au fond de ton cœur le doux murmure : Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime. »
    Jésus Colombe

Quel magnifique message! Amen. Gloire à toi Seigneu
    M8735

Message par M8735 le Jeu 11 Juil - 0:59

5 septembre, 3 h 50

215. – La Source d’Amour du Père est comme une « Eau miraculeuse »

« Mon tout-petit, c’est dans la profondeur de ta petitesse, de ton impuissance que se trouve la solution à tes problèmes ; c’est dans cette profondeur que tu entres dans le Cœur de Dieu, ton Créateur; que tu entres dans la Source même de l’Amour.

La Source d’Amour du Père, c’est beaucoup plus qu’une eau pour étancher ta soif. 

Dans cette Eau, tu peux te plonger totalement, d’autant plus qu’elle est miraculeuse et qu’elle contient toutes les vertus que tu peux imaginer. 

Plus que cela, elle contient les vertus en quantité illimitée, pouvant répondre à tout ce dont ton être a besoin, que tu en sois conscient ou non.

En même temps qu’elle vient purifier en toi ce qui est souillé, elle vient refaire en toi ce qui est brisé, elle a le pouvoir de créer ou recréer ce qui te manque pour être ce que le Père veut que tu sois : un être plein d’Amour. 

En d’autres termes, c’est cette Source qui a le pouvoir d’achever l’être inachevé que tu es.

Apprends à accueillir toutes les situations ou événements qui se présentent à toi, pour descendre plus profondément dans ta petitesse et ton impuissance, afin d’être plongé plus profondément dans la Source infinie d’Amour du Père, et ainsi devenir plus rapidement l’Amour.

Je t’accompagne dans chacun de tes plongeons et Je suis de plus en plus fier du tout-petit que tu es.

Mon Cœur est débordant d’Amour pour toi. Tendrement, Je t’aime. »

Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Ven 12 Juil - 12:30

11 septembre, 4 h 30

216. – Là où il y a l’Amour, c’est Lui qui triomphe, peu importe les apparences

Seigneur Jésus, donnez-moi la grâce d’accueillir cette situation qui me fait souffrir, qui me heurte, qui me blesse, qui me réduit à mon impuissance et qui dure depuis plus de dix ans. Venez accueillir en moi ce que je ne peux accueillir par moi- même.

Venez bénir avec moi le Père qu’il en soit ainsi, et venez surtout accorder toutes les bénédictions et pardons que je ne peux accorder moi-même à cause de mon état de pécheur, d’orgueil qui m’habite continuellement.

Je Vous redonne mon “oui” total et inconditionnel à toutes ces situations inhérentes à la nature humaine que je déplore. Venez me maîtriser par Votre Amour. Merci d’entendre et d’exaucer mon humble prière.

Venez adorer le Père en moi et venez aimer en moi ceux et celles que Vous mettez sur ma route et, d’une façon spéciale, celui qui me heurte et me blesse en ce moment. Comme un tout- petit, je me jette dans Vos bras. Je Vous aime.

« Mon tout-petit, comment ne pas accueillir le tout-petit que tu es. C’est à bras et à cœur ouverts que Je t’accueille, te prends dans Mes bras, serre ton cœur contre le Mien, fais Mienne ta prière et la présente au Père.

Non seulement J’accueille ta souffrance mais Je l’unis aux souffrances du Ciel, celles qui viennent du fait que l’Amour n’est pas aimé sur la terre.

Je t’enlève ce lourd fardeau qui pesait sur tes épaules. 
    Je te donne les grâces nécessaires et les lumières qui vont te guider pour t’éviter des faux pas, et pour faire de cette situation pénible une source d’Amour et de paix pour toi, pour l’autre personne concernée dans cette affaire, ainsi que pour tous ceux et celles qui sont près de toi et que tu portes dans ton cœur.

Encore une fois, ne crains rien, Je suis avec toi. 
    Là où Je suis, c’est l’Amour. 
    Là où il y a l’Amour, c’est Lui qui triomphe, peu importe les apparences.

Ne regarde pas ces situations pénibles, tourne ton regard vers le Père, regarde Son Amour. C’est ainsi que tu deviens l’Amour.
    Tendrement, Je t’aime. »

Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Dim 14 Juil - 14:00

16 septembre, 4 h 30

217. – C’est ton accueil de Mon Amour qui Lui permet de pénétrer en toi

« Mon tout-petit, c’est avec un Cœur de plus en plus joyeux que Je m’approche de toi. 
    Ton cœur est de plus en plus capable d’accueillir Mon Amour. 
    Sois sans crainte, tu n’en accueilleras jamais trop.

En ce moment, il n’y a rien pour toi de plus important que d’accueillir Mon Amour. 
    C’est cet accueil qui permet à l’Amour de pénétrer en toi. C’est l’Amour bien intégré en toi qui te purifie, qui te transforme, qui t’inspire, qui te guide, te conseille, te soutient et fait de toi un autre Christ. C’est ainsi que tu deviens l’Amour.
    Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Lun 15 Juil - 20:02

21 septembre, 22 h 20

218. – Un acrostiche avec le mot « conversion »
    Mercredi de la semaine dernière, à l’ouverture de la journée de prière, j’ai été inspiré de faire un acrostiche avec le mot “conversion”, dans le but d’exprimer ce que signifie pour moi ce processus, et qui requiert chaque jour mon attention.

Contempler le Dieu qui vient.

Offrir ce qu’Il nous confie et ce que nous sommes.

Ne pas se laisser distraire par les pensées du monde.

Vivre dans une intimité toujours plus grande avec Jésus.

Etre continuellement transformé par Son Amour.

Renaître de nouveau à chaque jour, dans nos pensées, nos
    habitudes et notre façon de nous comporter.

Savoir que tout vient de Lui.

Intérioriser toujours plus ce qui se présente à nous.

On vit dans un nouveau renouveau continu. 

Notre grande espérance est la Vie Éternelle.

Jésus Colombe

Amen
    M8735

Message par M8735 le Mer 17 Juil - 13:10

29 septembre, 4 h 05

219. – Fais abstraction totale du passé, bon ou mauvais, ne t’inquiète pas du futur, prends conscience de l’importance du moment présent

« Mon tout-petit, toi que J’ai choisi, laisse-toi de plus en plus guider, conduire et inspirer par Moi, ton Dieu. 
    Cette grâce que tu as de te laisser conduire, lorsque tu écris, va te permettre de traverser ce grand passage qui t’amène de l’autre côté de la rive.

C’est sur cette rive qu’existe l’Amour en plénitude, là où tous les êtres sont des êtres d’Amour, ne laissant aucune place pour ce qui est contraire à l’Amour.

Heureux es-tu, heureux et heureuses êtes-vous d’être sur ce traversier, pour bénéficier pleinement des nombreuses grâces qui sont déversées sur vous en ce moment. 

Vous devez apprendre à vivre pleinement le moment présent, voir à faire abstraction totale du passé, bon ou mauvais, car ayant été donné à la miséricorde du Père, il n’a plus d’importance.

Une seule chose est réellement importante : c’est le moment présent, c’est l’Amour qui est déversé dans ton cœur, et l’intimité que nous avons ensemble, toi en Moi et Moi en toi.

Lorsque tu prends conscience de l’importance du moment présent, des grâces et de l’Amour qui sont déversés en toi à chaque instant, ton cœur se dilate et devient donc capable de recevoir davantage pour l’instant qui suit. 
    C’est ce qui fait que tu es en croissance continuelle.

Comme tu sais que le Père ne retire jamais Ses grâces et Son Amour, mais qu’au contraire Il en donne de plus en plus, comment oserais-tu te préoccuper ou t’inquiéter du futur, assuré d’être de plus en plus comblé à l’intérieur de toi, peu importe les apparences ou ce que tu auras à vivre à l’extérieur.

De plus, sachant et ayant expérimenté que ce qui est important, essentiel, c’est ce que tu vis à l’intérieur et non ce qui se passe à l’extérieur ; sachant que tu deviens l’Amour, tu ne peux plus t’inquiéter ni te préoccuper de rien. Ta véritable sécurité, elle est là, pas ailleurs.

Heureux es-tu, heureux et heureuses êtes-vous de l’avoir découvert, d’y croire, de vous y attacher et de le vivre pleinement.

Ensemble, goûtons et bénéficions pleinement de l’Amour et des grâces du moment présent.

Reçois Mon Amour. Accepte que Je t’aime. Laisse-toi aimer, c’est ainsi que tu deviens l’Amour.
    Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Jeu 18 Juil - 11:17

4 octobre, 5 h 50

220. – C’est en habitant pleinement les cœurs que Je peux préparer Ma Grande Venue dans la Gloire

«Mon tout-petit, entre encore plus profondément à l’intérieur de toi.
     Sois de plus en plus à Mon écoute. 

Ces moments privilégiés que nous avons ensemble, où nous entrons dans une grande intimité, Je veux qu’ils deviennent permanents. 

De cette façon, tu seras toujours à Mon écoute. 
    Je guiderai chacune de tes pensées et chacun de tes pas, englobant ainsi chacune de tes paroles.

C’est en habitant pleinement les cœurs que Je peux préparer Ma Grande Venue dans la Gloire. 

J’ai besoin d’une multitude de petites âmes qui me donnent leur “oui” total, qui renoncent à eux-mêmes, qui se laissent totalement pénétrer de Ma Présence.

Ma Présence, bien établie à l’intérieur d’une personne consentante à Me laisser agir librement, accomplit des merveilles sans que celle-ci ait à s’interroger sur ce qu’elle doit faire pour M’être agréable. 

C’est la transformation complète de l’être, devenu un être plein d’Amour, entièrement guidé par l’Amour, qui ne peut que produire l’Amour, peu importe où il est et quoi qu’il ait à accomplir.

L’Amour a pris charge de tout, de ton être d’abord, puis des événements et des personnes qui t’entourent.

(Si Je t’ai fait écrire les “événements” avant les “personnes”, ce n’est pas par ordre d’importance, car l’objectif c’est la personne, mais parce qu’il est plus facile à l’Amour de contrôler les événements que les personnes, ces dernières étant entièrement libres, l’Amour doit attendre leur consentement).

Prends le temps de bien intégrer en toi cet enseignement ; il n’a qu’un seul objectif : faire de toi et de toutes les personnes qui liront ces lignes des êtres pleins d’Amour, guidés par l’Amour, pour engendrer de plus en plus l’Amour.

C’est ainsi que se prépare rapidement Ma Grande Venue, que se construit cette Nouvelle Société d’Amour, en faisant de vous et de toi des êtres pleins d’Amour.

Parce que Je t’aime, tu deviens l’Amour, et parce que tu aimes, d’autres deviennent l’Amour et ainsi de suite jusqu’à ce que la terre soit complètement renouvelée.

Voilà le grand mouvement présentement engendré par l’Amour et faisant de vous et de toi “l’Amour”. 
    Demeure le tout-petit qui se laisse aimer.
    Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Dim 21 Juil - 13:33

13 octobre, 4 h 50

221. – Avance dans la foi ; n’oublie pas l’enseignement du 6 janvier 1997

Seigneur Jésus, je Vous abandonne la rencontre de cet après- midi alors que je crains de ne pas être Amour. Venez prendre le contrôle de cette rencontre. Je Vous donne mon impuissance.
    Merci d’entendre et d’exaucer ma prière. Je Vous aime.

« Mon tout-petit, avance dans la foi. N’oublie pas l’enseignement du 6 janvier 1997. 

Relis chacune des étapes et assure-toi de bien les vivre. 
    Sois fidèle à cet enseignement et Je serai fidèle à Ma Parole. 

Tu découvriras une fois de plus que Je suis le Tout-Puissant, le Dieu de l’impossible.

Que la confiance vienne remplacer la peur, que l’Amour vienne remplacer la division, la douceur remplacer la colère, la facilité remplacer la difficulté.

Toi, tu seras dans la paix en étant cet instrument d’Amour entre les Mains du Père qui change tout sur Son passage. 

Ce Père qui change les situations et qui contribue ainsi à construire le Règne d’Amour sur cette terre. 

Par ta petitesse, l’Amour peut agir librement.

C’est avec l’Amour et dans l’Amour que tu dois préparer chacune des rencontres. 
    Sois en paix, Mon tout-petit, Je suis avec toi.

Tendrement, Je t’aime. »

Les 15 consignes du 6 janvier 1997 

Spoiler:

6 janvier, 5 h 50

34. – Quinze consignes de discernement pour bien agir

« Mon tout-petit, comment ne pas entendre celui que J’aime lorsqu’il crie vers Moi ?
    Je t’ai dit et Je te redis : tu n’as à t’inquiéter de rien. Je suis toujours avec toi et Je m’occupe des moindres détails ; c’est aussi vrai sur le plan du travail que sur les autres plans.

Avant de prendre une décision, adresse-toi à Moi. 
    Demande-Moi de t’inspirer et Je le ferai. 
    Après, agis selon ce que tu reçois dans ton cœur. 
    Tu as à Me faire confiance comme tu le fais présentement en écrivant.

Le chemin que J’ai choisi pour toi, tu le connais maintenant : c’est celui de ton cœur. 
    Tu n’as qu’à agir avec confiance en Me répétant tes demandes chaque fois qu’il se présente sur ta route une voie nouvelle. 
    Je t’inspirerai laquelle prendre. Une fois que tu t’y es engagé, les obstacles ou les courbes qui se présentent ne signifient pas que tu ne sois pas sur la bonne voie.

Continue de croire que Je te guide et t’accompagne. C’est à travers les difficultés rencontrées sur ta route que Je fais éclater Ma Toute-puissance pour ton émerveillement et ton union à Moi, ton Dieu.

Retiens donc ceci :

1. Commence toujours par M’adresser ta demande ;

2. Que ton cœur soit toujours prêt à accueillir la
    réponse, peu importe la direction que Je t’inspi-
    rerai ;

3. Accepte les obstacles ou les difficultés, sachant que
    Je suis là pour t’aider à les résoudre ;

4. Répète ta demande à chaque voie nouvelle ;

5. Fais-Moi confiance dans les moindres détails ;

6. Agis en étant certain que Je suis avec toi ;

7. Reconnais ton impuissance ;

8. Rends-Moi grâce pour tous les succès et aussi pour
    les échecs apparents ;

9. Espère envers et contre tout ;

10. N’oublie jamais que Je suis le Dieu de l’impossible ;

11. Agis avec amour, compréhension, justice et bonté
    auprès des gens impliqués dans le dossier ;

12. Sois toujours prudent afin de bien vérifier s’il ne s’agit pas d’un piège de l’Ennemi lorsqu’on te fait une proposition. 
    Demande Mes lumières et elles te
    seront accordées ;

13. N’oublie pas qu’en étant branché sur Moi, tu es du
    côté du gagnant, peu importe les apparences ;

14. Demeure dans la grande humilité ; ne sois jamais
    arrogant ;

15. Relis ce que Je viens de t’enseigner et demeure à
    Mon écoute, le reste te sera enseigné en temps voulu. 

Sois sans crainte, n’aie pas peur, fais-Moi confiance. 
    Je suis là bien en toi dans tes profondeurs, peu importe où tu es et quoi que tu fasses. 
    Sois certain de Mon alliance. Je n’abandonne jamais Mes amis.
    Je t’aime. »

Jésus Colombe

M8735

Message par M8735 le Lun 22 Juil - 20:55

30 octobre, 5 h 30

223. – Sois ce petit qui attend tout de son Père

«Mon tout-petit, Je t’invite à devenir un être plein d’Amour, toujours et partout.
    Le Père te fait vivre de nombreuses expériences sur le plan humain et sur le plan des affaires, parfois simples et faciles, mais parfois plus difficiles, interpellantes et déconcertantes. 

Peu importe la situation, tu n’as pas à t’en préoccuper. 
    Tu n’as qu’à tout remettre entre les Mains du Père, Lui faisant confiance que la solution te sera donnée en Son temps.

Ne sois pas le grand qui règle beaucoup de choses. 
    Sois ce petit qui est et demeure impuissant devant les personnes et les situations qui se présentent à toi, qui attend tout de son Père, qui devient témoin de Son agir et qui Lui rend grâce pour tout.

Tu as donné tes consentements, tu es maintenant à l’école de l’Amour, et tous les travaux que tu as à accomplir ont pour effet de te permettre de devenir pleinement l’Amour, par la triple expérience de l’Amour, de la Sagesse et de l’Intelligence du Père qui se manifeste soit par toi, soit par les autres ou soit par les événements.

Une seule chose demeure importante, c’est la transformation qui s’opère en toi et chez les autres. 
    Remercie le Père qu’il en soit ainsi. 

C’est le chemin qu’Il a choisi pour toi afin que tu deviennes l’Amour.
     Sois sans crainte, tu es sur la bonne voie, celle qu’Il a choisie pour toi.
     Tu deviens l’Amour.
    Je t’aime. »
    Jésus Colombe

M8735

Message par M8735 le Jeu 25 Juil - 8:57

5 novembre, 4 h 20

224. – Ce n’est plus toi qui penses, parles et agis, c’est Moi

Seigneur Jésus, je veux Vous remercier pour ces deux expériences sur le plan des affaires que je viens de vivre. Je suis dans l’émerveillement du déroulement des événements, de l’attitude des personnes et finalement des résultats obtenus.
    Il est impossible que ce soit moi qui aie pu obtenir de tels résultats. Je vois donc se dérouler sous mes yeux Votre promesse du 22 et du 23 février 1997. Tout m’enseigne que c’est Vous qui avez agi et non moi.
    Gardez-moi petit afin que Vous puissiez agir en plénitude dans tous les événements de ma vie. Je Vous rends grâce, je Vous adore. Je ne sais comment Vous remercier. Gardez-moi dans Votre Amour. Je Vous aime.

« Mon tout-petit, quelle joie de te voir constater ton impuissance en même temps que la Toute-puissance du Père. 
    Prends le temps de bien assimiler ces événements, de les méditer, de rendre grâce au Père afin qu’ils pénètrent dans la profondeur de ton être, que tu diminues en Me permettant de prendre toute la place en toi.

Moi en toi et toi en Moi. Ce n’est plus toi qui penses, parles et agis, c’est Moi. Tu seras de plus en plus dans la joie, l’émerveillement et la jubilation, même à travers les tribulations.

Nous entrons dans un Monde Nouveau, dans une Église Nouvelle. 
    Tu as tout à découvrir. 
    Comme Je suis heureux de te tenir par la main pour t’empêcher de tomber, pour te garder sur la bonne voie et pour voir ton émerveillement.

Sois sans crainte, continue d’avancer ; c’est Moi qui te guide, et petit à petit tu deviens de plus en plus l’Amour.
    Tendrement, Je t’aime. »

Jésus Colombe

Spoiler:
    Pompano Beach, 22 février, 4 h 45

62. – Il doit y avoir une transformation dans la façon de penser et d’agir, aussi bien dans le monde des affaires que dans les familles et dans l’Église

« Mon tout-petit, fais-toi petit et tu seras toujours en Ma Présence.
    Lorsque tu te fais petit, Je prends tes préoccupations, tes joies et tes peines pour les présenter au Père, et Lui, dans Sa grande Miséricorde et Son Amour, pose Son doigt de Créateur pour couper les attaches qui t’empêchent d’être libre. 
    De plus, Il envoie Ses Anges aplanir les difficultés et les peines en préparant ton cœur et celui de personnes concernées. 
    Les solutions aux problèmes deviennent faciles.
    Pour un temps encore, si le Père te laisse avec des responsabilités dans le monde des affaires, c’est qu’Il a besoin de toi dans ce milieu. 
    Il veut t’enseigner une autre façon de voir les problèmes et de les solutionner, de tout regarder avec les yeux de la foi, de tout abandonner entre les mains de Dieu... et toi, demeurant dans l’émerveillement, la louange et la jubilation, tu seras témoin de Son agir.
    Par la suite, tu pourras enseigner ce que tu auras vécu et ce qui va devenir une nouvelle façon de penser et d’agir pour cette Terre Nouvelle. 
    Pour que le Règne du Père vienne et pour que Sa Volonté soit faite sur la terre, il doit y avoir une transformation dans la façon de penser et d’agir, aussi bien dans le monde des affaires que dans les familles et dans l’Église. 
    Il est urgent que dans tous les milieux, il y ait des gens transformés, capables de faire l’œuvre du Seigneur.
    Acceptes-tu d’être l’un des choisis pour vivre ces expériences nouvelles et ainsi devenir un témoin de l’action du Père aussi bien dans le monde des affaires que dans la Nouvelle Église ? Réponds-Moi. »

En comptant uniquement sur la grâce, ma réponse est un “oui” total sans condition aucune. Je veux faire la Volonté du Père. Personnellement, je croyais que je devais être retiré du monde des affaires afin d’être entièrement donné au Père, mais, si Lui le juge autrement, que Sa Volonté soit faite et non la mienne.
    Je Vous abandonne mon impuissance. Juste à la pensée de la tâche immense de transformer le monde des affaires, j’en ai la trouille et j’aurais le goût d’aller me cacher.
    Oui, je veux me cacher dans Votre Cœur, Seigneur Jésus, et Celui de Maman Marie, afin que mon “oui” ne défaille pas et qu’en toutes circonstances, je puisse être un instrument docile entre les mains du Père.
    Moi seul, j’en suis totalement incapable. Je n’y suis pour rien. Je compte uniquement sur Vous, Père, Fils et Saint-Esprit, en compagnie de Maman Marie.
    Je me sens plus petit que jamais. Je m’abandonne à Vous et je Vous aime.

«Ne crains pas, Je suis avec toi et, lorsque le Père confie une mission, Il donne toutes les grâces nécessaires.
    Tu découvriras comme il devient facile de vivre dans le monde des affaires dans le style nouveau. 
    Ta peur vient de tes expériences passées et ce que tu connais du monde actuel, mais ta joie va être immense devant les découvertes futures que tu as déjà commencé à expérimenter. 
    N’oublie pas que c’est Mon œuvre et non la tienne. 
    Toi, tu n’as qu’à demeurer à Mon écoute et à te laisser aimer.
    Je t’aime. »

Spoiler:
    Pompano Beach, 23 février, 4 h 05

63. – Comment le Règne de Dieu pourrait-il se réaliser sur cette terre si ce n’est pas Sa Volonté qui s’exprime à travers chacun de Ses enfants ?

« Mon tout-petit, tourne ton regard vers Moi, ton Dieu. Que tes yeux demeurent toujours fixés sur Moi. Où que tu sois, quoi que tu fasses, en tournant ton regard vers Moi, c’est Moi qui viens te maîtriser, donc c’est Moi qui viens prendre tes pensées et ton agir.

À l’école du cœur de Ma Mère, vous apprenez à devenir l’Amour. 

Devenir l’Amour, c’est être en relation constante avec l’Amour.
     Être en relation constante avec l’Amour, c’est avoir continuellement les yeux fixés sur l’Amour.

Avoir les yeux fixés sur l’Amour, c’est être continuellement dégagé de toutes préoccupations et inquiétudes, car elles sont immédiatement remises à l’Amour qui les fait Siennes et qui t’inspire au bon moment les paroles et les gestes à poser ; qui inspire aussi les autres qui sont concernés par cette préoccupation ou inquiétude, ou qui peuvent être l’instrument choisi par le Seigneur pour solutionner cette préoccupation ou inquiétude.
    Sachant que tout cela arrivera, même si tu ne sais pas quand et comment, tu demeures dans la contemplation, la louange et la joie, et tu entres dans la jubilation.Lorsque l’événement se passe, tu prends conscience que ce qui te paraissait un problème est devenu une grâce ou un avantage pour toi.

Commences-tu à comprendre pourquoi, hier, Je te disais que pour un temps encore, Je veux que tu demeures dans le monde des affaires, car Je veux que tu expérimentes en profondeur comment doit se comporter un être d’Amour dans le milieu qui a été le tien.
    Dans le passé, la foi n’a pas été suffisamment intégrée au milieu des affaires, même chez les bons pratiquants.
    Dans le Monde Nouveau dans lequel nous entrons, l’Amour doit être le centre de tout ; il doit tout aspirer pour que tous soient inspirés et que tous également l’expirent.

Gardant ton regard tourné vers l’Amour, même au milieu des affaires, tu es aspiré par l’Amour. 
    Toi et les autres que le Père choisit pour ce dossier, comme tu le dis, vont être inspirés par l’Amour et, à travers eux, l’Amour va expirer la solution pour le bien de chacun des enfants concernés dans cette affaire.
    Comment le Règne de Dieu pourrait-il se réaliser sur cette terre si ce n’est pas Sa Volonté qui s’exprime à travers chacun de Ses enfants? 

En devenant l’Amour, vous êtes choisis pour être les premiers à laisser passer librement la Volonté du Père à travers vous ; ce qui vous comble de paix, de joie et de bonheur et vous conduit dans la grande Jubilation.
    Heureux, heureuses êtes-vous, les choisis. Vous devenez l’Amour. 
    Vous êtes déjà dans cette grande Jubilation.
    Goûtez pleinement à l’Amour. 
    Je vous aime. 
    Toi personnellement Léandre, Je t’aime. »
    M8735

Message par M8735 le Sam 27 Juil - 19:26

12 novembre, 3 h 45

225. – Treize points importants à considérer pour cette rencontre de pastorale

Seigneur Jésus, je Vous confie cette rencontre de ce midi, avec cinq prêtres, visant à échanger sur la possibilité de reprendre les activités concernant le ministère de libération.
    Je Vous avoue mon impuissance. Je compte uniquement sur l’Esprit Saint et je me place à l’écoute de tout enseignement que Vous auriez à me donner pour cette rencontre.
    Merci d’entendre ma demande. Je Vous aime.

«Mon tout-petit, sois sans crainte, Je suis avec toi, continue d’avancer dans la foi pure. Fais-Moi confiance, Je guide chacune de tes pensées, chacun de tes pas et chacune de tes paroles.

Voici les points importants pour cette rencontre :

1. L’Amour et l’accueil que vous aurez les uns pour
    les autres.

2. Votre disponibilité intérieure à accueillir l’action de
    l’Esprit Saint en vous, à travers vous et autour de
    vous.

3. Vous placer totalement à l’écoute de l’Esprit Saint
    qui passera tantôt par l’un, tantôt par l’autre.

4. Que votre désir soit unique : servir l’Église, lui être
    fidèle, suivant les inspirations de l’Esprit Saint.

5. Avoir le courage de votre foi.

6. Ne pas vous laisser influencer par la fausseté des
    courants de pensées qui existent présentement en
    Église.

7. Éviter toute critique inutile.

8. Ne pas craindre de démasquer ce qui est faux.

9. Avoir confiance qu’il s’agit de Mon Église et que Je
    m’en occupe.

10. Je suis le Dieu de l’impossible.

11. Je vous demande d’être des tout petits instruments
    qui se laissent entièrement guider par Moi.

12. Vous êtes au tout début d’un souffle nouveau pour
    votre et Mon Église diocésaine.

13. Soyez sans crainte, Je suis avec vous.

Je te demande de poser un geste de foi, d’humilité et de
    docilité en lisant, au tout début de cette rencontre, ce que tu viens d’écrire.

C’est en agissant, entièrement guidé par Mon Esprit, que ton être se transforme et devient Amour.
    Tendrement, Je t’aime. »

Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Lun 29 Juil - 10:48

15 novembre, 5 h 25

226. – Tu es bien témoin que Je suis un Dieu agissant lorsqu’on Me laisse la liberté d’agir

« Mon tout-petit, c’est toujours dans une très grande joie que Je m’unis à toi, que Je t’accompagne, que Je te précède dans tes rencontres, que Je t’inspire et inspire les autres, afin que ces rencontres se déroulent dans la sérénité, l’harmonie, la paix et l’Amour.

Tu es bien témoin que Je suis un Dieu agissant lorsqu’on Me laisse la liberté d’agir.

Cette liberté, Je l’obtiens d’un cœur qui se fait petit, très petit, assez petit pour tout accueillir ce que Je veux lui donner, assez petit pour tout Me demander et assez petit pour reconnaître que c’est Moi qui ai agi en lui, à travers lui et autour de lui, se gardant bien de s’emparer de ce que Je viens d’accomplir pour sa valorisation, sa puissance et sa propre gloire.

Plus que jamais, Je suis à la recherche d’une multitude de petits cœurs pour bâtir cette société d’Amour capable de M’accueillir lors de Mon grand Retour qui est pour très bientôt.

Avec un seul petit cœur qui Me donne tous ses “oui”, Je lui donne la force de dire les “non” nécessaires pour favoriser l’éclatement des “oui” :

Oui à la petitesse,
    Oui à l’impuissance,
    Oui à la miséricorde,
    Oui à l’accueil,
    Oui à l’Amour.

Pour chacun de ces “oui”, il y a un et plusieurs “non” qui s’imposent et s’opposent. 
    Tu ne peux pas dire “oui” à la petitesse et en même temps ne pas dire “non” au désir de paraître, d’être reconnu, d’être puissant, d’être valorisé, d’être apprécié et de satisfaire à toute vanité et orgueil.

À chaque jour, vous avez une multitude de choix que vous pouvez exercer s’ils sont inspirés par l’Amour, à la lumière de l’Amour, pour répondre à l’appel de l’Amour.
     Très rapidement, tu et vous devenez l’Amour. Vous êtes follement aimés.
    Tendrement, Je t’aime. »

Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 9 Acfaff10
    M8735

Message par M8735 le Mar 30 Juil - 22:12

17 novembre, 5 h 15

227. – Est-ce que je me laisse préparer pour bien accueillir Jésus dans Son Grand Retour ?

« Mon tout-petit, à la question que tu poses :
     “Suis-je prêt à accueillir Jésus pour Son Grand Retour ?” 

Voici Mes commentaires : 

Tenter par toi-même de t’y préparer, c’est une mission impossible, la question que tu devrais te poser est celle-ci : 
    “Est-ce que je me laisse préparer pour bien accueillir Jésus dans Son Grand Retour ?”

Pour t’aider à bien répondre à cette question et à faire la lumière sur cette question, tu peux te poser les sous- questions suivantes :

1. Est-ce que je laisse à l’Esprit Saint la liberté totale d’agir en moi ?

2. Suis-je capable de Le reconnaître lorsqu’Il agit en moi, autour de moi et à travers moi ?

3. Suis-je capable de Lui rendre grâce pour tout, sans vouloir m’en approprier une partie pour ma gloire ?

Dans ces trois questions-clés, il y a plusieurs autres questions te permettant d’approfondir la réponse. 
    Exemple :
     à la question 1, s’Il a l’entière liberté d’agir en moi?
     Est-ce que ce sont les fruits de l’Esprit Saint qui émanent de moi, tels que définis dans saint Paul aux Galates 5, 22-23 à savoir la charité, la joie, la paix, la longanimité, la serviabilité, la bonté, la confiance dans les autres, la douceur, la maîtrise de soi.

Toujours, vous reconnaîtrez l’arbre à ses fruits. 

Si tu veux savoir quelle sorte d’arbre tu es, regarde les fruits que tu produis. S’ils ne sont pas ceux désirés, tu les donnes à la miséricorde du Père. 
    Tu Lui redonnes ton “oui” à venir couper les attaches qui t’empêchent d’être ce bon arbre.
     En d’autres termes, tu Lui donnes ton “oui” à être émondé, même si parfois cette opération est douloureuse.

Tu Lui donnes ton “oui”, à démasquer et à enlever de toi tout ce qui est faux et qui t’empêche d’être ce bon arbre qui produit en abondance et en excellence. 

Même si tu n’es pas toujours conscient de la quantité (puisqu’elle s’effectue souvent dans l’invisible), ce que tu vois est d’une qualité qui dépasse de beaucoup ce que tu aurais pu accomplir.

Il en est de même pour l’ensemble des autres questions. 

Tout ce qui t’apparaît, comme étant non purifié, doit être remis à la miséricorde du Père. 

Tu dois Lui accorder tous les “oui” qu’Il veut bien te demander, soit en direct, soit par le biais des autres ou des événements.

C’est ainsi que tu peux vivre pleinement l’A.B.C: [Accueillir, Bénir et Comprendre], et ainsi devenir pleinement l’Amour.
    Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 9 C3c94b10
    Stéphane
    Stéphane

Masculin Messages : 711
    Idéal : Le bonheur pour tous
    Saint intercesseur : Saint-Etienne

Message par Stéphane le Mar 30 Juil - 22:27

Marylin a écrit:17 novembre, 5 h 15

227. – Est-ce que je me laisse préparer pour bien accueillir Jésus dans Son Grand Retour ?

« Mon tout-petit, à la question que tu poses :
     “Suis-je prêt à accueillir Jésus pour Son Grand Retour ?” 

Voici Mes commentaires : 

Tenter par toi-même de t’y préparer, c’est une mission impossible, la question que tu devrais te poser est celle-ci : 
    “Est-ce que je me laisse préparer pour bien accueillir Jésus dans Son Grand Retour ?”

C'est une très bonne question. Mais avons nous une réponse concrète ? non….Nous le saurons en temps voulu ! reste à toujours essayer d'accueillir au mieux tout ce qui est bon pour soi et pour autrui, dans l'idée de servir au mieux Son Retour.

Pour t’aider à bien répondre à cette question et à faire la lumière sur cette question, tu peux te poser les sous- questions suivantes :

1. Est-ce que je laisse à l’Esprit Saint la liberté totale d’agir en moi ?

Qu'entends-tu par "total agissement en moi" ? Car nous avons je pense tous une petite voix qui nous guide, qui nous interroge et dont nous formulons une ou plusieurs réponses sur lesquelles nous choisissons ensuite en toute conscience ce qui nous semble être la meilleure sur l'instant pour nous et pour autrui.

2. Suis-je capable de Le reconnaître lorsqu’Il agit en moi, autour de moi et à travers moi ?

Bonne question ! Je ne saurais dire…..peut être que oui ou peut être que mon esprit me joue des tours ! 

3. Suis-je capable de Lui rendre grâce pour tout, sans vouloir m’en approprier une partie pour ma gloire ?

Effectivement, rendre Grâce pour tout est une évidence. Cela dit, m'approprier une partie me frôle l'esprit quelques fois, par tentation et par égoïsme, orgueil….le côté humain de ce monde sans doute ?

Dans ces trois questions-clés, il y a plusieurs autres questions te permettant d’approfondir la réponse. 
    Exemple :
     à la question 1, s’Il a l’entière liberté d’agir en moi?
     Est-ce que ce sont les fruits de l’Esprit Saint qui émanent de moi, tels que définis dans saint Paul aux Galates 5, 22-23 à savoir la charité, la joie, la paix, la longanimité, la serviabilité, la bonté, la confiance dans les autres, la douceur, la maîtrise de soi.

Toujours, vous reconnaîtrez l’arbre à ses fruits. 

Si tu veux savoir quelle sorte d’arbre tu es, regarde les fruits que tu produis. S’ils ne sont pas ceux désirés, tu les donnes à la miséricorde du Père. 
    Tu Lui redonnes ton “oui” à venir couper les attaches qui t’empêchent d’être ce bon arbre.
     En d’autres termes, tu Lui donnes ton “oui” à être émondé, même si parfois cette opération est douloureuse.

Tu Lui donnes ton “oui”, à démasquer et à enlever de toi tout ce qui est faux et qui t’empêche d’être ce bon arbre qui produit en abondance et en excellence. 

Même si tu n’es pas toujours conscient de la quantité (puisqu’elle s’effectue souvent dans l’invisible), ce que tu vois est d’une qualité qui dépasse de beaucoup ce que tu aurais pu accomplir.

Il en est de même pour l’ensemble des autres questions. 

Tout ce qui t’apparaît, comme étant non purifié, doit être remis à la miséricorde du Père. 

Tu dois Lui accorder tous les “oui” qu’Il veut bien te demander, soit en direct, soit par le biais des autres ou des événements.

C’est ainsi que tu peux vivre pleinement l’A.B.C: [Accueillir, Bénir et Comprendre], et ainsi devenir pleinement l’Amour.
    Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 9 C3c94b10

Bonsoir @Marylin,

Merci pour cette réflexion.
    Cela questionne toujours et encore. Sommes-nous aussi bons que ce que nous voudrions ? 
    Loin encore est le chemin en ce qui me concerne.
    J'espère cependant que les quelques fruits que j'entretiens servent un minimum avec bonté.

Message par M8735 le Mer 31 Juil - 11:36

Bonjour , @Stéphane et merci pour votre commentaire. Very Happy

« Qu'entends-tu par "total agissement en moi" ? 

L’expression, « mon commentaire « pouvait porter à confusion mais tout est de Jésus et les paroles de Léandre Lachance sont toujours en italique. 
    Ces « pensées » ne sont pas les miennes mais celles de Jésus  à Léandre Lachance...

Mais pour terminer, «  sommes-nous aussi bons que nous le voudrions »?
    La réponse pour moi est: non. 
    Et nous avons besoin de toute notre vie pour nous convertir.sunny

Comme saint Paul: 
    « 19 Je ne fais pas le bien que je voudrais, mais je commets le mal que je ne voudrais pas.
    20 Si je fais le mal que je ne voudrais pas, alors ce n’est plus moi qui agis ainsi, mais c’est le péché, lui qui habite en moi.
    21 Moi qui voudrais faire le bien, je constate donc, en moi, cette loi : ce qui est à ma portée, c’est le mal.
    22 Au plus profond de moi-même, je prends plaisir à la loi de Dieu.
    23 Mais, dans les membres de mon corps, je découvre une autre loi, qui combat contre la loi que suit ma raison et me rend prisonnier de la loi du péché présente dans mon corps.
    24 Malheureux homme que je suis ! Qui donc me délivrera de ce corps qui m’entraîne à la mort ?
    25 Mais grâce soit rendue à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur ! Ainsi, moi, par ma raison, je suis au service de la loi de Dieu, et, par ma nature charnelle, au service de la loi du péché. »

Dernière édition par Marylin le Mer 31 Juil - 11:43, édité 1 fois
    M8735

Message par M8735 le Mer 31 Juil - 11:40

21 novembre, 5 h 00

228. – Par cet incident, tu as pris conscience de ton impuissance et de ton néant

Seigneur Jésus, je ne comprends pas ce que j’ai vécu hier, alors qu’il m’a fallu, pendant vingt minutes, travailler à démarrer le camion qu’un employé m’avait passé. Mon erreur était dans le fait que j’utilisais les clés de ma propre voiture, pourtant bien identifiables, alors que, dans ma poche, je détenais la bonne clé, celle du camion. En conclusion, l’identification des clés n’a pu se faire que par l’intervention d’une autre personne qui s’était offerte pour m’aider.
    Je trouve cette expérience invraisemblable; elle me rend honteux en plus de me créer des doutes sérieux quant à mon propre comportement. Que m’arrive-t-il ? Suis-je en train de perdre mes facultés de coordination ?
    Merci d’entendre ma prière. Je Vous aime.

« Mon tout-petit, c’est en entrant encore plus profondément en toi que tu trouveras la réponse, car il y a tout un enseignement dans cette expérience que tu as vécue. Regardons-le ensemble.

Pour commencer, cela te permet de prendre conscience bien concrètement de ta fragilité, ta vulnérabilité. 
    Il n’y a rien en toi qui peut fonctionner sans la permission du Père. Tu es totalement dépendant de Lui ;
     rien ne t’appartient et rien n’est sous ton véritable contrôle. 
    Tout vient de Lui, tout est sous Son contrôle et tout doit retourner à Lui.

Cette expérience est là, bien vécue par toi, pour te permettre de réaliser l’importance de tout remettre entre les Mains du Père et surtout de tout attendre de Lui. Par cet incident, tu as pris conscience de ton impuissance et de ton néant.

Il est important que tu accueilles pleinement cette expérience, que tu bénisses Dieu de l’avoir vécue, et ce n’est que par la suite qu’il te sera permis de découvrir les autres perles qui sont rattachées à cette expérience, minime en soi, mais d’une richesse et d’une portée infinies.

Il te faut passer par bien des purifications pour devenir pleinement l’Amour.
    Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe

M8735

Message par M8735 le Ven 2 Aoû - 12:24

23 novembre, 5 h 15

229. – Ne sois pas incrédule devant ce que tu vis présentement

« Mon tout-petit, ne sois pas incrédule devant ce que tu vis présentement. De plus en plus, c’est le Christ qui vit en toi.

Tout ce qui est en toi et qui n’est pas en tous points conforme avec Lui, doit être démasqué et expulsé de toi. 
    Tu dois donc te réjouir de tout ce que tu vis.

Si c’est un événement heureux, c’est que le Christ a pu se manifester librement.
     Si c’est un événement malheureux, c’est que les purifications sont en cours. 

Dans un cas comme dans l’autre, toi tu dois t’en réjouir, car ils te seront bénéfiques et ils le sont dès maintenant dans la poursuite de la voie sur laquelle tu es engagé et qui est celle de devenir pleinement l’Amour.

À travers tous ces événements, prends du temps régulièrement avec Moi pour entrer dans notre intimité, accueillir l’Amour que Je déverse dans ton cœur. 

Réalise que tu es profondément aimé et que seul l’Amour accueilli dans ton cœur a le pouvoir de changer tout ton être, de changer tout ce qui vit autour de toi, et finalement de changer le monde.

Heureux et heureuses êtes-vous de vous engager sur cette voie de l’accueil progressif de l’Amour et de devenir l’Amour.

Vous devenez l’Amour. Tu deviens l’Amour. Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 9 51a3c310
    M8735

Message par M8735 le Dim 11 Aoû - 17:26

4 décembre, 2 h 00

230. – Accepter de devenir un autre Christ, c’est aussi accepter de souffrir

« Mon tout-petit, sois sans crainte, c’est bien Moi, ton Dieu, qui t’ai fait sortir de ton lit pour ce moment d’intimité que nous avons ensemble.

Dans cette grande intimité que nous avons, Je veux te guider par ces écrits que J’utiliserai pour établir une relation intime avec une multitude d’âmes.

Tu te demandes si ton nom doit apparaître ou non, voici ce que Je désire, Moi. Il est important que tu acceptes que c’est toi que J’ai choisi. 
    Encore une fois, non à cause de tes mérites, mais par les grâces qui sont devenues possibles à la suite de tes nombreux consentements.

Cette intimité, Je la veux avec tous les cœurs.

Dans ces temps qui sont les derniers, Je dois agir rapidement. 

Le monde doit savoir que c’est Moi qui agis, et J’agis dans tous les cœurs qui me laissent agir librement.

Ton nom n’a aucune importance, ce que J’accomplis à travers toi, Je pourrais l’accomplir à travers une multitude, si on Me donnait des “oui” totaux inconditionnels et irréversibles.

Cependant le monde a besoin des autres pour se laisser conduire à Moi, et Moi, J’aime utiliser d’autres personnes pour les conduire à Moi, comme Je l’ai fait pour toi. 
    Regarde le grand nombre de personnes que J’ai utilisées pour te conduire à Moi et que J’utilise encore.
    À chaque fois, les individus ont été bien identifiés.

Autant Je veux que la personne accepte de disparaître pour Me donner toute la place, autant Je veux qu’elle soit clairement identifiée, avec tous les avantages et les inconvénients que cela peut créer, tant pour le message que pour elle-même.

Il est sûr et certain que tu auras à en souffrir.
     Accepter de devenir un autre Christ, c’est aussi accepter de souffrir. 
    Tu as toujours la liberté de te retirer ou de te cacher, mais Moi, Je t’exprime clairement Ma Volonté.

Les grâces que Je déverse en toi, la Paix que Je mets dans ton cœur et l’Amour que tu ressens de Ma Présence sont de beaucoup, beaucoup, beaucoup plus importants que les souffrances que tu auras à endurer à cause de Moi.

Entre en communion de cœur et d’esprit avec Mes premiers Apôtres, les Saints et Saintes du Paradis et ceux et celles qui sont sur la terre présentement. 
    Avec eux et elles, loue le Père d’avoir été choisi pour souffrir avec Moi et à cause de Moi.

C’est cette souffrance qui te purifie et te rend co- rédempteur en même temps qu’elle te permet d’entrer pleinement dans le plan d’Amour que le Père a choisi pour toi. C’est ainsi que tu deviens l’Amour.
    Tendrement et follement, Je t’aime. »
    Colombe Jésus Colombe 

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 9 B8a89a10
    M8735

Message par M8735 le Mer 14 Aoû - 12:26

10 décembre, 5 h 45

231. – Je Me laisse trouver sur ces deux voies : l’accueil de Mon Amour et la reconnaissance de ta petitesse

« Mon tout-petit, continue à accueillir Mon Amour et à te reconnaître petit. 
    Sur ces deux voies, Je circule et Je me laisse trouver.

Si un jour, tu avais l’impression que Je m’éloigne de toi, reprends ces deux voies, va plus profondément dans chacune d’elles et tu Me retrouveras. 

C’est simplement que Je veux te conduire toujours plus loin dans l’Amour, et pour cela tu dois descendre plus profondément dans ta petitesse et accueillir que tu es profondément aimé.

Échange avec le Père David afin de reconnaître le deuxième parmi Mes fils de prédilection qui serait apte à donner ses commentaires sur ce que tu écris.

Demeure bien en paix. Je m’occupe des moindres détails. 
    Toi, tu es trop petit, tu ne peux qu’accueillir Mon Amour. 
    C’est ainsi que tu deviens l’Amour.
    Tendrement, Je t’aime. »

Colombe Jésus Colombe
    M8735

Message par M8735 le Sam 17 Aoû - 17:26

15 décembre, 5 h 35

232. – La souffrance est souvent le chemin qui te conduit plus profondément à l’intérieur de toi

« Mon tout-petit, entre toujours plus profondément à l’intérieur de ton être, c’est là où Je suis, c’est là et uniquement là où tu peux retrouver la paix que tu cherches.

La souffrance est souvent le chemin qui te conduit plus profondément à l’intérieur de toi. 

C’est là où éclate la vie, la vraie vie, la vie de l’Amour.

C’est aussi là où tu deviens petit, où tu te laisses aimer et où tu deviens l’Amour.
    Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe 

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 9 2ae2d010

M8735

Message par M8735 le Lun 19 Aoû - 8:13

22 décembre, 4 h 55

233. – Il y aura ceux qui se placeront sous l’influence de l’Ennemi qui cherche par tous les moyens d’empêcher Mon plan de se réaliser

«Mon tout-petit, tu entres profondément dans une nouvelle vie intérieure. Continue à te laisser guider ; sois sans crainte, J’ai la situation bien en main. Non seulement Je te guide et te conduis, mais J’inspire les personnes autour de toi.
     Je provoque les événements afin que ce que Je désire puisse se réaliser entièrement et rapidement.

Le temps presse, c’est une multitude d’âmes qui en dépendent. Très bientôt, il n’y aura plus de place pour les tièdes, les indifférents, même pour ceux et celles qui analysent en se croyant sages et intelligents.

Il y aura ceux et celles qui ont donné leurs “oui”, qui seront transformés par le Feu de Mon Amour Feu.

Il y aura ceux et celles qui se placeront sous l’influence de l’Ennemi et qui chercheront par tous les moyens à empêcher Mon plan d’Amour de se réaliser, et cela en s’attaquant à ceux et celles qui acceptent d’être des instruments entre Mes mains, qui ont donné tous leurs “oui” et qui deviennent petit à petit des êtres pleins d’Amour.

Vous serez de plus en plus témoins du fait que les attaques, venant des serviteurs de l’Ennemi, vont contribuer à rendre plus forts dans leur foi ceux qui ont donné leurs “oui”, plus brûlants dans leur Amour et plus éclatants dans leur beauté intérieure, laquelle se reflétera à l’extérieur de plus en plus.

Heureux, heureuses êtes-vous d’avoir donné tous vos “oui” pour être parmi ceux et celles qui deviennent pleinement l’Amour.

Mon Cœur est brûlant d’Amour pour vous accueillir tous. Mes bras sont grand ouverts. 
    Venez sans crainte, Je suis l’Amour et Je vous aime.

Tendrement, Je vous aime, tendrement, Je t’aime. »

Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 9 Bd943910
    M8735

Message par M8735 le Mar 20 Aoû - 10:48

24 décembre, 3 h 35

234. – Avant de ressusciter, J’ai dû passer par la Croix

« Mon tout-petit, ce que tu vis présentement te conduit à l’Amour ; ce qui ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de souffrances ni de tribulations.

Ce qui vient de l’extérieur est d’importance secondaire. 

Ce qui est de première importance c’est ce qui se passe à l’intérieur de toi, voire la transformation complète de ton être pour devenir un être plein d’Amour.

Comme Je suis heureux de te voir en faire la priorité de ta vie, de tes temps de loisirs et de repos. 
    C’est à travers ce temps que tu Me donnes, que nous pouvons obtenir une intimité toujours plus profonde. 
    À chaque instant que tu Me donnes, tu deviens un peu plus Moi, et Moi, Je prends ton humanité, c’est-à-dire que c’est de plus en plus Moi qui vis en toi et qui prends de plus en plus d’espace en toi, faisant ainsi disparaître ce qui était propre à toi.

La place que J’occupe présentement en toi, Je veux l’occuper chez tous Mes enfants de la terre et encore davantage. 
    Ce que Je veux, c’est aussi la Volonté de Mon Père, dans le sens que Mon Vouloir est le même que celui de Mon Père.

Cette Volonté sera réalisée très bientôt, et il est urgent que cette Volonté soit connue afin de permettre, à ceux et celles qui le désirent, de donner des consentements.

Tu es l’un de ceux que J’ai choisis pour la faire connaître.

Encore là ,tous ne répondront pas à l’appel. 

Ceux et celles qui y répondront ne resteront pas sans récompense. Avant la récompense toutefois, il y a la souffrance. 
    Tout comme avant de ressusciter, J’ai dû passer par la Croix.

Le disciple n’est pas plus grand que le Maître, il doit accepter du fond de son être de suivre le même chemin afin que la Volonté du Père se réalise pleinement en vue de la récompense éternelle.

Sois sans crainte, Je serai toujours avec toi pour te soutenir et te protéger. Ensemble, nous entrons dans une nouvelle étape qui va te conduire plus profondément dans l’Amour.

Je sais que tu es tout petit, faible et fragile, c’est pourquoi Je demeure toujours à tes côtés en te tenant par la main pour t’empêcher de trébucher, et ainsi te permettre de continuer à avancer sur la route que le Père t’a tracée et qui te conduit à l’Amour en plénitude.

Les souffrances et la croix que tu auras à porter peuvent se comparer à des petits cailloux sur la route, comparativement à l’immensité de l’Amour qui t’attend, qui vous attend.

Vous devenez l’Amour. Tu deviens l’Amour. Vous êtes follement aimés. Tendrement, Je t’aime.

P.S. Ce Noël est une véritable renaissance pour toi. »

Jésus Colombe

Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 9 Ff62ff10

M8735

Message par M8735 le Mer 21 Aoû - 11:53

1999

1 janvier, 4 h 30

235. – Par votre accueil inconditionnel, vous devenez associés à Son plan d’Amour pour purifier cette terre

« Mon tout-petit, en même temps que commence une nouvelle année, commence pour toi et pour plusieurs personnes, vivant sur cette terre, une nouvelle vie.

Cette nouvelle vie, c’est celle qui te conduit à la plénitude de l’Amour. Cette nouvelle vie est maintenant possible à la suite d’une multitude de “oui” inconditionnels et irréversibles.

Tu as et vous avez maintenant à préparer vos cœurs pour tout accueillir, aussi bien les souffrances que les joies et les peines, aussi bien la haine que l’Amour, aussi bien le rejet que l’accueil, aussi bien le combat que l’unité.

Vos “oui” inconditionnels vous conduisent inévitablement à l’accueil inconditionnel. 
    Vous accueillez tout pour tout offrir au Père afin que tout soit purifié dans Sa Miséricorde et Son Amour.
     Par votre accueil, vous devenez associés à Son plan d’Amour pour purifier cette terre.

C’est ce qui va vous permettre d’être de plus en plus témoins de Son agir, des transformations qui s’opèrent en vous, autour de vous et à travers vous.

Vous serez de plus en plus dans l’action de grâces, dans la louange, dans les remerciements et dans la jubilation, en bénissant Dieu pour tout, sachant dans vos cœurs que tout est en voie de purification et que tout concourt à la Gloire du Père.

Heureux, heureuses êtes-vous d’être associés de si près à Mon Père, votre Père, Notre Père, pour un aussi beau projet, celui pour lequel Je suis venu sur cette terre, celui pour lequel une multitude de Saints et de Saintes ont donné leur vie.
     Ce projet est celui qui vous conduit à la plénitude de l’Amour.

Tendrement, Je vous aime. Tendrement, Je t’aime. »
    Jésus Colombe
    Pour le bonheur des miens, mes choisis , volume 1 - Page 9 3b72c210

La date/heure actuelle est Jeu 13 Aoû - 19:37