Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+14
RoseduChrist
Lydie
Votre frère Yohann
ijk
Thierry
sofoyal
Carmila
Evelyne
M8735
Anayel
Maud
Emmanuel
Marie-Josée
Bryand
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 7 Fév - 8:07

Le Livre du Ciel Tome 13




2 février 1922

L'Humanité de Jésus est complètement formée en Luisa. Cette période de
 formation est terminée et elle est sur le point d'en aborder une autre: 
c'est le temps d'agir. Les actes dans la Divine Volonté 
sont comme des soleils.

Ce matin, mon toujours aimable Jésus vint, toute bonté et toute douceur. Il avait une corde autour du cou et, dans ses mains, un instrument, comme s'il voulait faire quelque chose. Puis, il enleva la corde de son cou et la plaça dans le mien. Ensuite, il attacha l'instrument au centre de ma personne. C'était un instrument à mesurer actionné par une petite roue en son centre. Elle mesurait toute ma personne pour vérifier si, en moi, toutes les parties étaient égales. Il prenait bien soin de vérifier si l'instrument à mesurer, en tournant, décelait en moi une parfaite égalité. Ayant trouvé qu'il en était ainsi, il montra une grande joie et me dit: «Si je n'avais pas décelé l'égalité, je n'aurais pu accomplir ce que je veux. Je suis déterminé, à tout prix, à faire de toi un prodige de grâces.»

La petite roue qui était au centre ressemblait à une roue soleil. Jésus se mirait en elle, comme s'il voulait vérifier si son adorable Personne apparaissait bien dans sa totalité en elle. Comme sa Personne apparaissait dans cette petite roue- soleil, Jésus était très heureux et semblait prier. À ce moment, une autre petite roue de lumière, semblable à celle qui était au centre de ma personne, descendit du Ciel, mais elle ne détacha pas ses rayons du Ciel. Les deux roues s'unirent et Jésus les plaça en moi avec ses très saintes mains. Il me dit: «Pour le moment, je leur ai fait une incision et les ai scellées. Plus tard, je verrai à donner suite à ce que je viens de faire.»

Puis, il disparut. J'étais étonnée, mais je ne savais pas la signification de tout cela. J'ai seulement compris que Jésus, pour travailler en nous, veut la plus grande égalité en toute chose. Autrement, il travaille à un certain point de notre âme, alors que nous détruisons à un autre point. Les choses inégales sont toujours agaçantes et déficientes. Si on veut appuyer quoi que ce soit sur elles, il y a danger que l'inégalité des parties fassent tout tomber par terre. Une âme qui n'est pas toujours égale à elle-même veut faire le bien un jour en prétendant tout assumer; un autre jour, elle n'est plus reconnaissable: elle est indifférente et impatiente, de telle sorte qu'on ne peut se fier à elle.

Après cela, mon Jésus revint. M'ayant amenée dans sa Volonté, il me dit: «Ma fille, la terre fait germer et se multiplier les graines qu'on y a déposées. Ma Volonté est plus prolifique que la terre. Sa semence, en se répandant dans l'âme, vient à germination et y développe de nombreuses images de moi-même. Ma Volonté fait germer et se multiplier mes enfants. 

«Les actes réalisés dans ma Volonté sont comme le soleil :  tous en reçoivent la lumière, la chaleur et tout ce qu'il a de bon. Personne ne peut empêcher qui que ce soit de jouir des bienfaits du soleil. À moins de tricher, tous jouissent de ses avantages. Tous lui sont redevables. Tous peuvent dire «le soleil est à moi». 

«Plus que pour le soleil, les actes accomplis dans ma Volonté sont désirés et réclamés par tous: les générations passées les attendent afin de recevoir la lumière brillante de ma Volonté sur tout ce qu'elles ont réalisé ; les générations actuelles les attendent afin de devenir fertiles et d'être couvertes par cette lumière Les générations futures les attendent, en tant qu'accomplissement du bien qu'elles feront. Les actes réalisés dans ma Volonté tourneront toujours dans la roue sans fin de l'Éternité pour se faire vie, lumière et chaleur pour tous.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 8 Fév - 8:14

Fin du Livre du Ciel Tome 13






4 février 1922

Jusqu'à maintenant, Jésus a parlé d'agir, d'opérer dans la Divine
 Volonté, d'y entrer, d'y vivre. Maintenant, il sera question
 de circuler dans la grande roue de l'Éternité.

J'étais dans mon état habituel. Mon doux Jésus, venant vers moi, me dit: «Ma fille, les âmes qui vivent dans ma Volonté sont de petites roues qui tournent dans la grande roue de l'Éternité. Ma Volonté est la motion et la vie de la grande roue de l'Éternité Lorsque les âmes entrent dans ma Volonté pour prier, aimer, travailler, etc., la roue de l'Éternité les fait tourner dans sa circonférence sans fin. Dans cette roue, elles trouvent tout ce qui a été accompli ou doit l'être, tout ce qui aurait dû être accompli et ne l'a pas été. En tournant, elles émettent de la lumière et produisent des vagues divines sur tout ce qui a été accompli ou doit l'être, offrant au nom de tous un honneur divin au Créateur, refaisant tout ce que les créatures n'ont pas réalisé.

«Oh! Comme il est beau de voir une âme entrer dans ma Volonté! Lorsqu'elle y entre, la grande roue de l'Éternité lui donne une corde pour la faire tourner dans sa vaste structure et sa petite roue s'engage dans des tours éternels. La corde de la grande roue la met en communication avec toutes les cordes divines. En tournant, la petite roue fait tout ce que le Créateur entreprend. Elle est comme la première chose que j'ai créée. Car, en tournant, elle se trouve au début, au milieu et à la fin. Ainsi, elle est la couronne de toute la famille humaine, la gloire, l'honneur et le supplément de tout. Elle retourne à Dieu toutes les choses qu'il a créées. Que tes tours soient continus dans ma Volonté ; Je te donnerai la corde et tu te disposeras à la recevoir, n'est-ce pas?»

Plus tard, il ajouta: «Tu n'as pas précisé tous les tours que la petite roue de ta volonté accomplit dans la grande roue de l'Éternité.» J'ai répliqué: «Comment puis-je les préciser, puisque je n'en sais rien?» 

Alors Jésus reprit: «Lorsque l'âme entre dans ma Volonté, même par une simple acceptation ou par son abandon, je lui donne une corde pour qu'elle fasse tourner sa roue. Et sais-tu combien de tours elle tourne? Elle tourne autant de fois que les esprits pensent, que les créatures jettent un regard, prononcent des paroles, font des pas, accomplissent des travaux. Elle tourne également à chaque acte divin, à chaque mouvement, à chaque grâce qui descend du Ciel; autrement dit, elle tourne en union avec tout ce qui se fait au Ciel et sur la terre. Les tours de ces petites roues sont vifs et rapides. En conséquence, ils ne peuvent être calculés par l'âme. Mais je les compte tous: d'abord pour en tirer la gloire et l'éternel amour qu'ils m'offrent; ensuite, pour fusionner ensemble tous les bienfaits éternels afin de leur donner la capacité de tout surpasser, le pouvoir de tout embrasser et d'être la couronne de tout.»


FIAT


Dernière édition par Votre frère Yohann le Mer 10 Fév - 5:32, édité 1 fois


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 10 Fév - 5:30

Début du Livre du Ciel Tome 14






Prière de Luisa.

«Mon amour et ma Vie, sois près de moi et guide mes mains pendant que j'écrirai, de telle manière que tout soit fait par toi et non pas par moi. Inspire-moi les mots afin qu'ils ne reflètent que ta lumière et ta vérité. Veille à ce que je disparaisse pour que tout soit pour ton honneur et ta gloire. Je fais ceci par obéissance uniquement! Ne me prive pas de ta grâce.»



4 février 1922

Les gémissements d'un amour rejeté.

Pendant que j'étais dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus m'apparut tout agité. Il m'embrassa. Son souffle était de feu. Il me dit: «Ma fille, je voudrais calmer les flammes de mon amour en les déversant dans les âmes des créatures. Mais elles les rejettent. Lorsque j'ai créé l'humanité, j'ai prévu que mon amour serait le fondement de la vie des créatures. Cet amour devait soutenir, fortifier et enrichir les créatures et s'harmoniser à tous leurs besoins. Mais l'humanité a rejeté cet amour. Ainsi, depuis la création de l'homme, mon amour vagabonde partout et sans cesse. S'il est rejeté par une créature, il va vers une autre. S'il est rejeté de nouveau, il pleure. Ne trouvant pas de réciprocité, il verse des larmes d'amour.

«Mon amour pleure quand il parcourt le monde et qu'il trouve une créature faible et pauvre: faible quant à la vie de l'âme; pauvre en grâces. Il dit à cette créature: "Oh! si seulement tu ne me laissais pas errer partout! Si seulement tu me permettais d'habiter dans ton cœur! Tu serais forte et tu ne manquerais de rien!" En voyant une créature accablée par la culpabilité, il pleure et dit à cette créature: "Oh! Si seulement tu m'avais ouvert les portes de ton cœur, tu ne serais pas tombée!" S'il rencontre une créature dominée par ses passions et souillée par le péché, il lui dominée  "Oh! Si tu acceptais mon amour,  tes passions n'auraient aucune force en toi, la boue du péché ne saurait t'atteindre, et mon amour serait ton tout!" Ainsi, brûlant d'éliminer toutes les misères des hommes, petites et grandes, l'Amour se lamente et erre partout en essayant de se livrer aux hommes.

«Quand tous les péchés des hommes sont apparus devant mon Humanité au Jardin de Gethsémani, chacun fut accompagné d'un gémissement d'amour de ma part. Si l'homme m'avait aimé, aucun tourment ne l'aurait affligé. C’est le manque d'amour des hommes qui a apporté tous ses problèmes et toutes mes souffrances.

«Quand j'ai créé l'homme, j'ai agi comme un roi qui, désirant inonder son royaume de bonheur, plaça à la disposition de ses sujets un trésor de plusieurs millions afin que chacun puisse y puiser. Même si ce trésor était accessible à tous, seulement un petit nombre s'en est prévalu, et cela d'une manière minime. Plus tard, soucieux de savoir si ses sujets avaient profité de ses largesses et désireux de mettre à leur disposition d'autres millions, le roi vint s'enquérir pour savoir si le trésor était épuisé. La réponse fut: "Votre Majesté, seulement quelques centimes ont été pris."

«En apprenant que ses sujets n'avaient pas profité de ses dons, le roi fut très peiné. Se promenant parmi eux, il en vit un couvert de guenilles, un autre malade, un autre affamé, un autre tremblant de froid et un autre sans toit. Attristé, le roi leur dit: "Oh! si seulement vous aviez profité de mes trésors, alors, pour mon plus grand déshonneur, je n'en verrais pas en haillons; au contraire vous seriez tous bien vêtus. Je n'en verrais pas de malades mais, au contraire, vous seriez tous en santé. je n'en verrais pas d'affamés, tous vous seriez repus. Si vous aviez profité de mes richesses, personne d'entre vous ne serait sans toit. Tous vous auriez pu vous construire une maison pour vous abriter."

Chaque misère éprouvée dans son royaume est une source de souffrance pour le roi, qui pleure à cause de l'ingratitude de ses sujets qui rejettent ses biens. Sa bonté est si grande que, même devant cette ingratitude, il ne retire pas ses millions. Plutôt, il continue de les garder disponibles pour tous, dans l'espoir que les générations suivantes accepteront les bénéfices que ses sujets actuels dédaignent. Ainsi, le roi recevra finalement la gloire qui lui revient pour tout le bien qu'il fait dans son royaume.

«Je me conduis comme ce roi. Plutôt que de retirer l'amour que j’ai donné, Je continue d'errer, en pleurant, jusqu'à ce que je trouve des âmes qui prennent jusqu'au dernier centime de mes trésors d'amour. C'est alors que mes pleurs cesseront et que je recevrai la gloire pour le don de mon amour octroyé par ma Divinité pour le bien de tous.

Sais-tu quelles seront ces heureuses âmes qui sécheront mes larme d'amour? Ce sont les âmes qui vivront dans ma Divine Volonté. Celles-ci profiteront de tout l'amour rejeté par les générations précédentes. Avec le pouvoir de ma Volonté créatrice, elles multiplieront cet amour autant qu'elles le désireront et pour toutes les créatures qui l'ont rejeté. Alors mes plaintes et mes pleurs cesseront et seront remplacés par le bonheur et la joie, Mon amour apaisé offrira à ces heureuses âmes tous les bénéfices dont les autres âmes n'ont pas profité.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Lydie
Lydie


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2020

Jésus Commentaire

Message par Lydie Jeu 11 Fév - 12:07

Bon matin cher frère Yohann! Que c’est beau ce message d’amour! Merci aussi pour le beau travail en arrière de tout ça: le traitement de texte. Que le Bon Dieu nous accorde la grâce de vivre dans sa DIVINE VOLONTÉ! Amen!!!Amen
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 17 Fév - 6:59

Lydie a écrit:Bon matin cher frère Yohann! Que c’est beau ce message d’amour! Merci aussi pour le beau travail en arrière de tout ça: le traitement de texte. Que le Bon Dieu nous accorde la grâce de vivre dans sa DIVINE VOLONTÉ! Amen!!!Amen

Bonjour ma petite soeur Lydie, merci pour tes beaux commentaires
encourageant. Je me suis arrêter durant quelques jours par manque
de temps je crois mais je recommence dès aujourd'hui. Oui que le bon
Dieu nous accorde la grâce de vivre dans sa DIVINE VOLONTÉ, sans sa grâce
nous ne pouvons y arriver. Vient DIVINE VOLONTÉ vient. Amen FIAT.  Colombe
Gloire à toi Seigneu


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 17 Fév - 7:03

Livre du Ciel Tome 14




9 février 1922

Pendant sa flagellation, Jésus s'est dépouillé de tout pour 
tout donner à l'humanité.

Me trouvant dans mon état habituel, je suivais les Heures de la Passion. Pendant que j'accompagnais mon cher Jésus dans le mystère de sa pénible flagellation, il m'apparut avec sa chair en lambeaux. Son corps était dépouillé non seulement de ses vêtements mais aussi de sa chair. On aurait pu compter ses os un à un. Son apparence était horrible. Elle provoquait à la fois la frayeur, la crainte, la révérence et l'amour. J'étais muette devant cette scène déchirante et j'aurais accompli n'importe quoi pour soulager mon doux Jésus. Mais je ne savais pas quoi faire. La vue de ses souffrances me rendit comme à l'article de la mort.  Jésus me dit avec bonté:

«Ma chère fille, regarde-moi bien pour que tu saches la profondeur de mes souffrances. Mon corps est l'image de l'homme quand il pèche. Le péché dépouille l'homme des vêtements de ma grâce. Dans le but de lui redonner la grâce perdue, je me suis dépouillé de mes vêtements. Le péché déforme l'homme. Il le transforme, de la plus belle des créatures sortie de mes mains en la plus laide et la plus horrible chose qui provoque le dégoût et la répugnance. J'étais l'homme le plus splendide. Pour redonner à l'homme sa beauté, mon Humanité a pris l'apparence la plus laide. 

«Regarde-moi, vois comme je suis horrible. Les fouets m'ont enlevé ma chair et ma peau, et m'ont rendu méconnaissable. Le péché non seulement enlève à l'homme sa beauté, mais lui inflige des blessures profondes infectées par la gangrène, laquelle corrode sa personnalité profonde et consume son essence vitale. C'est pourquoi, tout ce qui est accompli dans l'état de péché est sans vie et d'aspect squelettique. Le péché prive l'homme de sa noblesse originale, enténèbre sa raison et le rend aveugle. Pour atteindre la profondeur de ses blessures, ma chair a été arrachée, de telle sorte que tout mon corps n'est devenu qu'une seule plaie. En versant des rivières de sang, j'ai fait couler mon essence vitale dans l'âme de l'homme pour lui redonner vie.

«Si je n'avais pas eu avec moi ma Divinité, qui est la source ultime de la vie, je serais mort dès le début de ma Passion. À chaque souffrance qui m'était infligée, mon Humanité mourait, mais ma Divinité me soutenait. Mes peines, mon sang répandu, ma peau en lambeaux furent autant de contributions pour redonner vie à l'homme. Mais il rejette mon sang et ainsi il ne reçoit pas la vie. Il foule aux pieds ma chair et ainsi il reste rempli de blessures. Oh! Comme je ressens cruellement le poids de l'ingratitude des hommes!»

Se jetant alors dans mes bras, Jésus fondit en larmes. Je le serrai sur mon cœur pendant qu'il suffoquait dans ses larmes! Le voir ainsi pleurer me brisait le cœur! J'aurais été prête à souffrir n'importe quelle peine pour l'empêcher de pleurer. Je lui donnai ma compassion, j’embrassai ses blessures et je séchai ses larmes. Un peu réconforté, il ajouta:

«Sais-tu de quelle manière je me comporte? Je me comporte comme un père qui aime beaucoup son fils, alors que celui-ci est aveugle, difforme, paralysé, etc. Et que fait le père qui aime son fils à la folie? Il se départit de ses propres yeux et de ses jambes, il s'arrache la peau et, se donnant tout entier à son fils, il lui dit: "Je suis plus heureux en étant aveugle, déformé et paralysé, si je sais que toi, mon fils, tu peux voir, marcher et être beau." Oh! Comme ce père est heureux de réaliser que son fils voit maintenant avec ses yeux, marche avec ses jambes et est vêtu de sa beauté! Comme sa peine serait grande s'il réalisait que son fils, dans un acte de profonde ingratitude, se défaisait des yeux de son père, de ses jambes et de sa peau, préférant redevenir la misérable créature qu'il était? «Je suis comme ce père. Je me suis dépouillé de tout pour tout donner à l'homme. J'ai vu à tout. Mais, par son ingratitude, l'humanité m'inflige les peines les plus cruelles.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 19 Fév - 0:33

Livre du Ciel Tome 14




14 février 1922

Le plaisir de Jésus lorsqu'on écrit à son sujet.

Alors que j'étais dans mon état habituel, Jésus se manifesta dans un état de joie indescriptible. Je lui dis: «Que se passe-t-il, Jésus? Quelle bonne nouvelle m'apportes-tu qui te rende si heureux?»

Jésus répondit: «Ma fille, sais-tu pourquoi je suis si heureux? Mon bonheur et ma joie, c'est de te voir écrire. À travers les mots que tu écris, je vois émerger ma gloire, ma vie, la lumière de ma Divinité, la puissance de ma Volonté, la satisfaction de mon amour, la connaissance sans cesse grandissante de moi-même par les créatures. Je vois tout cela sur les mots que tu écris. A chaque mot, je respire l'odeur agréable de mes parfums. Et je vois ces mots courir chez les populations, leur apporter de nouvelles connaissances, mon amour réconfortant et les secrets de ma Divine Volonté. 

«Oh! Cela me rend tellement heureux! Je n'arrive pas à penser à une récompense adéquate à te donner quand je te vois écrire! Lorsque tu écris de nouvelles choses à mon sujet, j'invente de nouvelles faveurs pour te récompenser et je me prépare à te révéler de nouvelles vérités. Parce qu'ils sont le prolongement de ma vie d'évangélisateur et qu'ils sont mes porte-parole, j'ai toujours aimé tout particulièrement ceux qui écrivent à mon sujet. Je réserve ce qui n'est pas contenu dans mes Évangiles pour le leur révéler. Ma vie de prédicateur ne s'est pas terminée avec la mort de mon Humanité. Non, je dois toujours prêcher tant qu'il y aura des nouvelles générations.»

Je lui dis: «Mon Amour, c'est pour moi un sacrifice d'écrire les vérités que tu me révèles. Et le sacrifice est encore plus grand quand je suis obligée d'écrire au sujet de choses intimes qui se passent entre toi et moi. Il me manque presque la force de le faire. Je ferais n'importe quoi pour ne pas avoir à parler de moi quand j'écris.»

Jésus me répliqua: «Tu es toujours distincte de moi. Quand tu écris des choses concernant ce que je te donne, tu écris : sur moi sur l'amour que je te porte et sur jusqu'où va mon amour pour les créatures. Cela en amènera d'autres à m'aimer. Si bien qu'ils pourront recevoir les bénéfices que je t'accorde. Il est nécessaire que tu te fondes en moi lorsque tu écris. Autrement, l'on pourrait dire: «À qui a-t-il dit cela? Envers qui s'est-il montré si prodigue de ses faveurs, peut-être envers le vent, l'air?» Non! N'a-t-il pas été dit que durant ma vie terrestre j'ai parlé aux apôtres, aux multitudes, que j'ai guéri tel et tel malade, et que j'ai été généreux et noble envers ma Mère? Tout est nécessaire. Tu peux être certaine que dans tout ce que tu écris, c'est toujours moi que tu révèles.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 21 Fév - 6:49

Livre du Ciel Tome 14




17 février 1922

L'amour est le berceau de l'humanité.

L'absence de Jésus me pesait au point que je ne faisais que l'appeler et désirer son retour. Mais c'était en vain. Il se fit ainsi attendre longtemps. Au moment où je ne pouvais vraiment plus supporter son absence, il vint. Combien de choses j'aurais voulu lui dire. Mais il se tenait à un endroit élevé de telle sorte que je ne pouvais pas lui parler. Je le contemplais et l'aimais. «Jésus, Jésus, viens!» Lui aussi me regardait. Il projeta une rosée qui me couvrit comme de perles, et ceci le fit se rapprocher de moi. Rendu tout proche, il me dit: 

«Ma fille. le désir de me voir, l'intensité et la répétition de ce désir percent le voile qui sépare le temps de l'éternité, amenant l'âme à prendre son essor vers moi. Mon amour devient presque agité lorsque je dois tarder à me révéler à une âme qui languit après moi. Non seulement je dois me révéler à cette âme pour calmer mon amour, mais je dois aussi lui donner de nouveaux charismes et de nouvelles preuves d'amour.

«Mon amour désire constamment offrir des preuves d'amour aux créatures. Quand ma Volonté agit pour se donner à une créature, mon amour devient festif. Il court, et même il vole vers cette créature: il devient son berceau. S'il constate que l'âme ne reste pas dans le berceau de ma Divine Volonté, alors il la berce et chante pour la faire reposer et l'endormir. Et quand l'âme dort, il lui insuffle une vie d'amour renouvelée.

Si la respiration irrégulière de l'âme révèle un cœur malheureux, alors mon amour forme avec mon propre Cœur un berceau pour cette âme pour la délivrer de son amertume et la remplir de la joie de l'amour. Oh! Comme mon amour se réjouit quand l'âme se réveille et que, tout heureuse et pleine de vie, elle prend conscience de sa nouvelle naissance. Il dit à l'âme: "Vois, je t'ai bercée dans mon sein afin que tu te réveilles forte, heureuse et transformée. Maintenant, je veux bercer tes pas, tes travaux, tes paroles, tout. Je veux ton amour afin que la fusion de nos deux amours nous rende mutuellement heureux. Sois attentive et ne place rien entre nous deux, cela m'attristerait."

«C'est mon amour plus que tout qui me fait me rapprocher de l'homme. Mon amour est le berceau dans lequel l'homme est né. Dans ma Divinité, tout est harmonie, au même titre que les parties du corps sont en parfaite harmonie. Si l'homme dispose de son intelligence pour l'illuminer,  ce qui le dirige, c'est sa volonté. Ainsi, lorsqu’il le veut : L'œil ne voit pas, la main ne travaille pas et les pieds ne marchent pas. lorsqu’il le veut : l'œil voit, la main travaille et les pieds courent. Tous les membres du corps se complètent mutuellement. Ainsi en est-il de ma Divinité: ma Volonté dirige tout et mes attributs vivent en complète harmonie les uns avec les autres pour accomplir ce que mon amour désire. Ma sagesse, mon pouvoir, ma connaissance, ma bonté et tous mes autres attributs s'harmonisent et forment un tout. Tous mes attributs, aussi différents qu'ils soient, vivent dans le réservoir de mon amour et réalisent les désirs d'amour de ma Volonté. 

«Ce dont l'homme a le plus besoin, c'est l'amour. L'amour est pour l'âme ce qu'est le pain pour la vie corporelle. L'homme peut se passer de connaissances, de pouvoir ou de sagesse parce que ces attributs sont utiles seulement dans certaines circonstances. Mais que pourrait-on dire si j'avais créé l'homme sans l'aimer? Pourquoi l'aurais-je créé si je n'allais pas l'aimer? Ce serait un déshonneur pour moi, un acte indigne de moi, puisque ma principale fonction est d'aimer. Et que deviendrait L'homme s'il n'avait pas en lui le fondement de l'amour, s'il ne pouvait pas aimer? Il serait une brute et ne mériterait même pas un regard. L'amour doit tout pénétrer. Il doit imprégner toutes les actions humaines comme l'image d'un roi apparaît sur toutes les pièces de monnaie de son royaume. Si une pièce ne porte pas l'effigie du roi, elle n'est pas acceptée par les sujets du roi. Pareillement, si une action n'est pas inspirée par l'amour, je ne peux la reconnaître comme mienne.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 22 Fév - 6:30

Livre du Ciel Tome 14





21 février 1922

L'amour fait continuellement mourir et renaître.

Pendant que j'étais dans mon état habituel, mon toujours adorable Jésus vint et me dit: «Ma fille, mon amour pour les créatures me fait mourir à chaque instant. La nature du véritable amour est de faire mourir et revenir à la vie continuellement pour l'être aimé. En voulant une personne pour soi-même, l'amour fait éprouver la mort. Il produit l'un des martyres les plus longs et des plus pénibles. Mais, plus fort que la mort, ce même amour donne la vie au même instant qu'il donne la mort. Pourquoi en est-il ainsi? Pour que la vie soit donnée à l'être aimé, pour qu'une seule vie soit formée entre la personne et l'être aimé. Les flammes de l'amour ont la vertu de consumer la vie d'une personne pour la fusionner avec une autre vie. C'est exactement ce qui advient avec mon amour: il me fait mourir. De cette immolation, il forme la semence à planter dans le cœur de la créature, me permettant de grandir en elle et de ne former avec elle qu'une seule vie. 

Toi aussi tu peux mourir par amour pour moi - qui sait combien de fois, peut-être à chaque instant. À chaque fois que tu veux me voir, mais que tu ne le peux pas, ta volonté vit mon absence comme une mort. Quand tu ne me vois pas, ta volonté meurt de ne pas pouvoir trouver la vie qu'elle cherche. Mais après que ta volonté a été consumée dans cet acte de mourir, je nais de nouveau en toi et toi en moi. Tu trouves la vie que tu désirais, mais pour mourir de nouveau, puis encore reprendre vie en moi. Si tu me désires, ton désir insatisfait expérimente la mort . Quand je réapparais, il retrouve une nouvelle vie. Ainsi donc, ton amour, ton intelligence et ton cœur peuvent être dans un acte continuel de mort et de retour à la vie. Si j'ai fait cela pour toi, il convient que tu le fasses pour moi.»




24 février 1922

Quand nous portons notre croix dans la Divine Volonté, elle 
devient aussi grande que celle de Jésus.

J'étais dans mon état habituel et mon toujours adorable Jésus se montra à moi en train de prendre sa Croix sur sa très sainte Épaule.  Il me dit:

«Ma fille, quand j'ai reçu la Croix, je l'ai observée de haut en bas afin de voir la place que chaque âme occupait sur elle. Et, contemplant chaque âme, j'ai regardé avec plus d'amour et j'ai accordé une attention toute spéciale à celles qui avaient vécu dans ma Volonté. Quand j'ai observé ces âmes, j'ai vu leur croix aussi longue et large que la mienne parce que ma Volonté a suppléé à la longueur et à la largeur qui lui manquaient. Oh! Comme ta croix se détachait, longue et large à cause de tes nombreuses années passées au lit, endurées uniquement pour accomplir ma Volonté. Alors que ma Croix était là seulement pour satisfaire la Volonté de mon Père céleste, la tienne était là pour réaliser ma Volonté. Les deux se sont fait mutuellement honneur. Comme elles avaient les mêmes dimensions, elles ont fusionné.

«Ma Volonté possède la vertu d'adoucir la dureté des croix, d'atténuer leur âpreté, de les allonger et de les élargir pour qu'elles deviennent comme la mienne. Pour cette raison, quand j'ai porté ma Croix, j'ai senti à la fois la douceur et l'âpreté des croix des âmes qui ont souffert dans ma Volonté. Oh! Quel soulagement elles ont apporté à mon Cœur! Mais, en même temps, la lourdeur de ces croix a fait ma Croix s'enfoncer dans mon Épaule au point qu'elle a causé une blessure profonde. Malgré la douleur aiguë que je subissais, j'ai senti en même temps la douceur des âmes qui ont souffert dans ma Volonté. Comme ma Volonté est éternelle, leurs souffrances, leurs réparations et leurs actes ont habité chaque goutte de mon sang, pénétré chacune de mes blessures, chacune de mes offenses reçues. Ma Volonté m'a fait voir comme présentes toutes les offenses des créatures, à partir de celles du premier homme, jusqu'à celles du dernier.

«C'est par égard pour les âmes qui allaient vivre dans ma Volonté que j'ai décrété la Rédemption. Si d'autres âmes peuvent bénéficier de la Rédemption, c'est à cause de ces âmes qui ont vécu dans ma Volonté. Il n'est aucun bien que j'accorde, autant au Ciel que sur la terre, si ce n'est par égard pour ces âmes.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 23 Fév - 8:14

Livre du Ciel Tome 14




26 février 1922

Par sa Rédemption, Jésus nous a couverts de beauté.

J'étais à méditer sur le bien immense que le doux Jésus nous a apporté en nous rachetant. Toute bonté, il me dit: «Ma fille, j'ai créé l'homme beau, noble, d'origine éternelle et divine, heureux et digne de moi. Le péché l'a fait tomber de ces hauteurs dans un profond abîme. Il lui a enlevé sa noblesse. L'homme est devenu la plus malheureuse des créatures. Le péché a entravé sa croissance et l'a couvert de blessures qui l'ont rendu horrible à voir Mais ma Rédemption l'a délivré de sa culpabilité.

Mon Humanité n'a rien fait d'autre que ce qu'une tendre mère accomplit: parce que son nouveau-né est incapable de prendre quelque nourriture, elle ouvre son sein et, ramenant son enfant vers elle, de son propre sang transformé en lait, elle lui prodigue la nourriture dont il a besoin pour vivre.

Surpassant l'amour d'une mère qui nourrit son enfant de son sein, mon Humanité, sous les coups de fouet, a ouvert une multitude de canaux desquels des rivières de sang s'écoulent afin que mes enfants puissent en recevoir la vie, s'en nourrir et parfaire leur croissance. Avec mes blessures, j'ai couvert leurs difformités et les ai rendus plus beaux qu'au début. Quand j'ai créé les hommes, je les ai faits d'une pureté et d'une noblesse célestes. Par la Rédemption, je les ai parés des étoiles brillantes de mes blessures pour couvrir leur laideur et les rendre plus beaux encore qu'au début. 

Dans leurs blessures et leurs difformités, j'ai placé les pierres précieuses de mes douleurs afin de couvrir toutes leurs misères. Je les ai habillés avec une telle magnificence que leur apparence surpasse en beauté leur état originel. C'est pourquoi l'Église s'exclame: «Heureuse faute!» 

«À la suite du péché, la Rédemption est venue, par laquelle mon Humanité a nourri mes enfants de son sang, les a revêtus de sa personnalité et de sa beauté. Et mon sein est toujours rempli pour nourrir mes enfants. Combien sera sévère la condamnation de ceux qui me rejettent, qui refusent de recevoir la vie qui les ferait croître et couvrirait leurs difformités!


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 24 Fév - 5:54




1er mars 1922

Jésus est enchaîné par égard pour les âmes qui vivent dans sa 
Volonté, et celles-ci sont enchaînées par égard pour Jésus.

J'étais abattue parce que j'étais privée de la présence de mon doux Jésus. Après m'avoir fait attendre longtemps, il vint. De ses blessures, il fit couler son sang autour de mon cou et sur ma poitrine. Dès qu'elles me touchaient, ces gouttes de sang devenaient de brillants rubis qui formaient le plus bel ornement. Me regardant, Jésus me dit: «Ma fille, comme il est splendide ce collier de mon sang posé sur toi. Comme il t'embellit! Vois comme il te fait bien paraître.

Et moi, encore perturbée parce qu'il m'avait fait attendre longtemps, je lui ai dit: «Mon Amour et ma Vie, comme j'aimerais avoir ton bras autour de mon cou comme collier. Cela me rendrait vraiment heureuse car je sentirais ta vie, et je deviendrais si attachée à toi que je ne te laisserais plus jamais partir. Il est vrai que tes choses sont belles, mais lorsque je ne te trouve pas toi-même, je ne trouve pas la vie. Quand j'ai de tes choses sans toi, mon coeur délire. Il s'affole et saigne de la peine de ton absence. Ah! Si tu savais combien tu me tortures quand tu ne viens pas, tu te garderais de me faire attendre aussi longtemps!.

Devenu toute tendresse, Jésus entoura mon cou avec son bras et, tenant ma main dans la sienne, il ajouta: «Je sais combien tu souffres! Aussi, je fais amende honorable en formant avec mon bras un collier autour de ton cou. Est-ce que cela te rend heureuse? Sache que je ne peux rien faire de moins que de faire amende honorable à ceux qui vivent dans ma Volonté parce que, par leur respiration même, ils forment un collier qui non seulement entoure mon Cou, mais mon Être tout entier. Et je deviens comme enchaîné à ces âmes dans la forteresse de ma Volonté.

Loin de me déplaire, cela me procure un si grand contentement que je les enchaîne à moi en retour. Si tu ne peux vivre sans moi, c'est à cause de ces chaînes qui t'attachent étroitement à moi au point qu'un simple moment sans moi te soumet à un douloureux martyre. Pauvre fille, tu as raison! Je vais prendre tout ceci en considération et, loin de te laisser, je vais m'enfermer moi-même en toi pour jouir de l'ambiance de ma Volonté que je retrouve en toi-même. Tes battements de cœur, tes pensées, tes désirs, tes mouvements sont tous à ma ressemblance. Je trouve le plus délicieux repos sur ton sein.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 26 Fév - 10:41



3 mars 1922

L'Agriculteur céleste cultive sa Parole dans l'âme.

J'étais dans mon état habituel lorsque mon doux Jésus se présenta. Il était taciturne, très affligé et ne parlait pas. Je lui demandai: «Qu'est-ce qui te trouble, Jésus, pour que tu ne me parles pas? Tu es ma Vie, tes Paroles sont ma nourriture et je ne peux jeûner d'elles longtemps. Je suis très faible Je sens le besoin d'une nourriture continuelle pour croître et maintenir mes forces.»

 Jésus, toute bonté, me dit: «Ma fille, moi aussi je sens le besoin de nourriture. Après que tu te sois nourrie de ma Parole, celle-ci, une fois assimilée par toi et changée en ton sang, devient ma propre nourriture. Si tu ne peux jeûner, moi non plus je ne peux jeûner. Je veux la récompense pour la nourriture que je te donne. Après, je reviendrai te nourrir de nouveau. Actuellement j'ai très faim. Viens vite combler cette faim!»

J'étais confuse et ne savais quoi lui offrir parce que je n'ai jamais rien possédé. Mais Jésus, de ses deux mains, prit les battements de mon coeur, ma respiration, mes pensées, mes affections, mes désirs, tous transformés en petits globes de lumière. Il les consomma en disant: «Toutes ces choses résultent de mon Action en toi. Elles m'appartiennent et c'est juste que je les consomme. 

«Ma fille, il est bon que je travaille à nouveau le sol de ton âme afin d'y planter la semence de ma Parole pour te nourrir. Je fais comme un paysan qui veut ensemencer son champ. Il laboure le sol et, ensuite, il dépose les graines. Plus tard, il revient pour couvrir les sillons où il a planté les graines afin qu'elles soient protégées. Il leur accorde du temps pour germer. Lorsqu'elles se sont multipliées par cent, il fait la récolte. ll prend soin de ne pas couvrir les graines de trop de terre, car elles pourraient étouffer et mourir. Il courrait le risque de n'avoir rien à manger.

 C'est ainsi que j'agis. Quand je laboure le sol de l'âme, j'ouvre et augmente sa capacité intellectuelle pour pouvoir y semer ma Parole. Ensuite, je couvre les sillons avec de la terre, laquelle est constituée de l'humilité et de l'annihilation de l'âme. J'utilise toutes les misères et les faiblesses de l'âme parce qu'elles constituent aussi de la terre. Mais cette terre doit venir de l'âme parce que je ne dispose pas de ce genre de sol. Ainsi, je couvre toute la semence et j'attends joyeusement la récolte. Mais, veux-tu savoir ce qui arrive quand on place trop de terre sur la semence? Quand l'âme sent trop fortement ses misères, ses faiblesses, son néant, elle s'inquiète et y consacre tellement de réflexion que l'ennemi profite de la situation pour la tenter, la décourager et lui faire perdre confiance. Cela constitue une terre non nécessaire ou non désirable sur mes semences. Oh! Comme mes semences se sentent alors mourir, comme il est difficile pour elles de germer sous tant de terre. Souvent les âmes fatiguent le céleste fermier, et il se retire. Oh! Comme elles sont nombreuses ces âmes!» 

Je lui dis: «Mon Amour, suis-je l'une de ces âmes?»  Il répondit: «Non, non! Les âmes qui vivent dans ma Volonté sont incapables d'étouffer ma semence. Au contraire, souvent je ne trouve dans ces âmes que leur néant, lequel produit si peu de terre que je peux à peine couvrir les graines d'une mince couche. Le soleil de ma Volonté les fait germer rapidement. Après une grosse récolte, je sème immédiatement d'autres graines. Sois assurée de cela! Ne vois-tu pas que je sème continuellement de nouvelles graines dans ton âme?» 

Pendant qu'il me disait cela, il y avait une certaine tristesse sur son Visage. Me prenant par la main, il me transporta en dehors de mon corps et il me montra des parlementaires et des ministres tout perplexes, comme s'ils avaient préparé un grand feu et s'étaient retrouvés prisonniers des flammes. On pouvait voir des dirigeants sectaires qui, fatigués de lutter contre l'Église, désiraient perpétrer des attaques sanglantes contre elle, ou être soulagés de leurs responsabilités de direction. Leur position était intenable par manque de fonds et pour d'autres raisons. Ainsi , plutôt que de paraître ridicules, ils cherchaient à abandonner leurs responsabilités de présider aux destinées de la nation. Mais qui pourrait tout dire ?

Ensuite, attristé, Jésus me dit: «Terribles, terribles sont leurs plans! Ils veulent tout faire sans moi, mais tout sera source de confusion pour eux!»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 28 Fév - 7:30





7 mars 1922

La vérité fascine l'âme.

Je regardais mes écrits et je me disais: «Est-ce vraiment Jésus qui me parle ou s'agit-il d'un jeu de l'ennemi ou de mon imagination?» Jésus vint et me dit:

«Ma fille, mes Paroles sont pleines de vérités et de lumière. Elles portent en elles-mêmes le pouvoir et la vertu d'infuser dans l'âme ces vérités, cette lumière et tout le bien qu'elles portent. Ainsi, l'âme connaît non seulement les vérités mais sent en elle l'inclination à agir en accord avec elles. Mes vérités sont pleines de beauté et d'attrait, de telle sorte que lorsque l'âme les reçoit, elle en est captivée.

«En moi, tout est harmonie, ordre et beauté. Par exemple, quand j'ai créé les cieux, j'aurais pu m'arrêter après avoir créé le soleil. Mais j'ai voulu orner la voûte céleste d'étoiles pour que les yeux des hommes puissent retirer une plus grande joie des oeuvres de leur Créateur. Quand j'ai créé la terre, je l'ai ornée de nombreuses plantes et fleurs. Je n'ai rien créé qui ne soit empreint de beauté. Si cela est vrai dans l'ordre des choses créées, c'est encore plus vrai dans l'ordre de mes vérités, qui ont leurs racines dans ma Divinité. Quand elles atteignent l'âme, elles sont comme des rayons de soleil qui atteignent et réchauffent la terre sans jamais épuiser le soleil. L'âme s'éprend à tel point de mes vérités qu'il lui devient presque impossible de ne pas les mettre en pratique.

«Par ailleurs, lorsque c'est l'ennemi qui agit ou qu'il s'agit de fantaisies qui veulent se faire passer pour des vérités, ces choses ne comportent ni lumière, ni substance, ni beauté, ni attrait. Elles sont vides et sans vie. L'âme ne se sent pas inclinée à faire des sacrifices pour les mettre en pratique. Mais les vérités que tu entends de ton Jésus sont pleines de vie et d'attraits. Pourquoi doutes-tu?»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 1 Mar - 8:02



13 mars 1922

Entendre les vérités procure un grand bien à l'âme.

Étant en dehors de mon corps, je me suis trouvée dans une vallée remplie de fleurs où j'ai vu mon confesseur mort quelques jours auparavant (Le 10 mars). Selon son habitude quand il vivait ici-bas, il m'interpella:  «Dis-moi, qu'est-ce que Jésus t'a dit?» Je lui ai répondu: «Il m'a parlé à l'intérieur de moi, mais ne m'a rien dit verbalement; et tu sais que je ne rapporte pas les choses que je perçois de cette manière.» Il reprit: «Je veux entendre aussi ce qu'il t'a dit intérieurement.»

Me voyant ainsi contrainte, je répondis: «Il m'a dit: Ma fille, je te porte dans mes bras. Mes bras seront pour toi comme un petit bateau pour te faire naviguer sur la mer sans fin de ma Volonté. En continuant à accomplir tes actes dans ma Volonté, tu formeras les voiles, le mât et l'ancre. Ils serviront non seulement à embellir le petit bateau, mais aussi le feront se mouvoir plus rapidement. J'aime tellement les âmes qui vivent dans ma Volonté que je les porte dans mes bras sans jamais les quitter.»

Pendant que je parlais ainsi à mon confesseur, j'ai vu les bras de Jésus prendre la forme d'un petit bateau dans lequel je me trouvais. À la suite de mes paroles, le confesseur me dit: « Tu dois savoir que lorsque Jésus te parlait et te manifestait ses vérités, des rayons de lumière descendaient sur toi. Parce que tu n'as pas son pouvoir, quand tu me retransmettais ces vérités, tu les révélais goutte à goutte. Pourtant, mon âme en était toute illuminée. Juste un peu de cette lumière suffisait à me motiver et à me faire désirer entendre d'autres de ces vérités, afin de recevoir encore plus de lumière. Car celle-ci était accompagnée d'un parfum céleste et d'une divine sensation.

«Puisque le simple fait d'entendre ces vérités m'attirait ces grâces, qu'est-ce que ce sera pour ceux qui les mettront en pratique? Voilà pourquoi je désirais tant entendre ce que Jésus te disait et que je voulais le faire connaître aux autres. C'était à cause de la lumière et du parfum. Si tu savais le grand bien que mon âme tirait de ces vérités! Cette lumière et ce parfum céleste non seulement me rafraîchissaient moi-même, mais servaient de lumière pour les gens autour de moi! Quand tu accomplissais tes actes dans la Divine Volonté, je sentais la semence de cette très sainte Volonté se déposer en moi.»

Je lui dis: «Laisse-moi voir ton âme, laisse-moi voir comment elle émet de la lumière?» Il s'ouvrit du côté de son coeur et j'ai vu son âme toute rayonnante de lumière. Les parcelles de lumière fusionnaient et se séparaient, l'une volant sur l'autre c'était très beau à voir. Il ajouta: «Vois-tu comme il est beau d'entendre ces vérités! Ceux qui n'écoutent pas les vérités sont entourés d'une telle noirceur qu'ils inspirent la terreur.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 3 Mar - 7:15




16 mars 1922

La vie dans la Divine Volonté ne produit aucune évidence extérieure 
extraordinaire. Tout se passe entre l'âme et Dieu. Exemple :
 La Mère de Dieu

Étant dans mon état habituel, je pensais: «Je sens que je suis la plus vilaine des créatures. Néanmoins, mon doux Jésus me dit que ses projets pour moi sont grands et que l'œuvre qu'il édifie en moi est si importante qu'il ne veut pas la confier même à ses anges. Il veut lui-même en être le gardien, l'acteur et le spectateur. Mais qu'est-ce que j'accomplis de si grand? Rien! Ma vie extérieure est si ordinaire que je fais moins que la plupart.» 

Pendant que ces pensées traversaient mon esprit, mon toujours aimable Jésus en interrompit le cours et dit: «Ma fille, il est évident que sans ton Jésus tu ne peux penser à rien de bon et tu ne peux dire que des non-sens. Ma Mère bien-aimée, elle aussi, n'a rien réalisé d'extraordinaire dans sa vie extérieure. En fait, il semblait qu'elle faisait moins que les autres. Elle s'est abaissée à accomplir les tâches les plus ordinaires de la vie. Elle a filé, cousu, balayé le plancher, allumé le feu. Qui aurait pensé qu'elle était la Mère de Dieu? Ses actions extérieures ne révélaient rien de tout cela. 

«Mais lorsqu'elle m'a porté dans son sein, moi le Verbe Éternel, chacun de ses mouvements, chacun de ses actes humains était révéré par toute la création. À travers elle émanaient la vie et le soutien de toutes les créatures. Le soleil dépendait d'elle et comptait sur elle pour maintenir sa lumière et sa chaleur. La terre attendait d'elle le développement de la vie de ses plantes. Tout dépendait d'elle. Le Ciel et la terre étaient attentifs au moindre de ses mouvements. Mais qui voyait cela? Personne! Toute sa grandeur, son pouvoir et sa sainteté, les immenses océans de bienfaits qui émanaient de son sein, chacun des battements de son coeur, ses respirations, ses pensées, ses paroles, tout s'envolait directement vers son Créateur.

«Il y avait partage continuel entre Dieu et elle. Tout ce qui émanait d'elle rejoignait son Créateur. Elle était rejointe par lui en retour. Ces échanges augmentaient sa grandeur, l'élevaient et lui permettaient de tout dominer. Pourtant, personne ne remarquait rien d'inhabituel chez elle. Seul moi, son Dieu, son Fils, je savais tout. Il y avait un si fort courant entre ma Mère et moi que son Coeur et le mien battaient à l'unisson. Elle vivait de mes battements de coeur éternels, et moi, de ses battements de coeur maternels. Nos vies étaient imprégnées d'échanges continuels. C'est précisément cela qui, à mes Yeux, la distinguait comme étant ma Mère. Les actions extérieures ne me satisfont ni ne me plaisent si elles n'émanent pas d'un intérieur dont je suis la vie.

«Ceci dit, qui a-t-il de si anormal dans le fait que ta vie soit si ordinaire? Je couvre habituellement mes plus grandes œuvres des choses les plus ordinaires si bien que personne ne peut les détecter. Cela me donne plus de liberté d'action. Quand j'ai tout complété, alors, dans un effet de surprise, je manifeste mon travail aux yeux de tous et suscite l'admiration.

 «Est-ce un mince exploit que les actes des créatures coulent dans le courant de ma Volonté et que mes propres actes ne fassent qu'un avec ceux des créatures? Est-ce un mince exploit que le Désir divin pénètre les actes des créatures comme étant leur cause, que les actes humains soient transformés en actes divins, en amour divin, en réparation divine, en gloire éternelle et divine? N'est-il pas merveilleux  que la volonté humaine puisse se maintenir dans une échange constant avec la Divine Volonté et que chaque volonté se déverse dans l'autre? Ma fille, je te demande d'être attentive et de me suivre fidèlement.»

Je répondis: «Mon Amour, tant de choses sont arrivées ces derniers temps que je me suis sentie distraite.» Il reprit: «Ainsi donc, sois attentive parce que, lorsque tes actions ne s'écoulent pas dans ma Volonté, c'est comme si le soleil arrêtait sa course. Quand tu es distraite, c'est comme si les nuages couvraient le soleil et la noirceur t'envahissait. Néanmoins, quand les distractions sont involontaires, un acte fort et décisif de ta volonté suffit  pour te ramener à ma Volonté, pour que le soleil reprenne sa course et que les nuages se dissipent, permettant ainsi au soleil de ma Volonté de briller avec plus de magnificence encore.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 4 Mar - 4:47





18 mars 1922

Je sens de la compassion quand je vois les hommes enchaînés par leurs
 fautes ! Je l'ai voulue pour libérer les hommes de leurs chaînes.

J'accompagnais Jésus dans les douleurs de sa Passion. Il s'est manifesté à moi et m'a dit: «Ma fille, le péché enchaîne l'âme et l'empêche de faire le bien. L'esprit sent alors les chaînes de la culpabilité et est gêné dans sa compréhension du bien. La volonté se sent entravée et paralysée. Au lieu de désirer le bien, elle désire le mal. Le désir de voler vers Dieu a les ailes coupées. Comme je sens de la compassion quand je vois les hommes enchaînés par leurs fautes ! Voilà pourquoi la première souffrance que j'ai voulu éprouver fut celle d'être enchaîné. Je l'ai voulue pour libérer les hommes de leurs chaînes. Les chaînes qui m'entravaient devinrent des liens d'amour dès qu'elles m'eurent touché. Quand mes chaînes ont touché l'humanité, elles ont brûlé et détruit les chaînes qui la ligotaient et elles ont lié les hommes à moi dans l'amour. 

«Mon amour est un amour actif, il ne peut exister sans agir. Voilà pourquoi j'ai préparé pour chaque personne ce dont elle aura besoin pour sa réhabilitation, sa guérison et la restauration de sa beauté. J'ai tout fait de telle manière que si les hommes le veulent,  ils auront tout le nécessaire à leur disposition. Mes chaînes sont prêtes à brûler les leurs, les morceaux de ma Chair à couvrir leurs blessures et à les embellir, mon sang à leur donner la vie. Tout est prêt! J'ai réservé pour chacun ce dont il aura besoin personnellement. Comme mon amour veut agir et se donner, je me sens poussé par un désir intense, une force irrésistible, qui m'empêchent d'être au repos.

 «Mais sais-tu ce que je fais quand je vois que presque personne n'accueille ce que j'offre? Je concentre mes chaînes, les morceaux de ma Chair et mon sang sur ceux qui me désirent et m' aiment. Je les remplis de beauté. Ensuite, je les attache à moi avec mes chaînes d'amour pour multiplier leur vie de grâce au centuple. Alors seulement mon amour trouve son accomplissement, sa satisfaction et son repos.»

Comme il disait ces choses, j'ai vu ses chaînes, les morceaux de sa Chair et son sang se répandre sur moi. Il était dans une grande joie d'appliquer ainsi tous ses mérites sur moi. Et il m'enchaîna à lui totalement. Comme Jésus est bon! Qu'il soit béni à jamais!

Il revint plus tard et ajouta: «Ma fille, je sens le besoin que la créature se repose en moi, et moi en elle. Mais, sais-tu quand la créature se repose en moi et moi en elle? Quand son intelligence pense à moi et me comprend. Elle se repose dans l'Intelligence de son Créateur, et l'Intelligence du Créateur se repose dans l'esprit créé. Quand la volonté humaine s'unit à la Divine Volonté, les deux s'embrassent et les deux se reposent ensemble. Si l'être humain s'élève au-dessus de toutes les choses créées et n'aime que son Dieu, quel repos agréable pour Dieu et l'âme! Celui qui donne le repos reçoit le repos. Je mets l'âme au lit dans mes bras et la garde dans le sommeil le plus doux.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 5 Mar - 6:18





21 mars 1922

Le double sceau du Fiat sur les choses créées.

Me trouvant dans mon état habituel, je pensais à la sainte Divine Volonté. Mon toujours aimable Jésus me prit dans ses bras, me pressa contre lui et poussa un long soupir. J'ai senti son souffle pénétrer jusqu'à mon coeur. Il me dit:

«Fille de ma Volonté, mon souffle tout-puissant infuse en toi ma vie. Car mon souffle soutient sans cesse les âmes qui vivent dans ma Volonté. En donnant son souffle à une âme, ma Volonté fait fuir tout ce qui ne m'appartient pas, de telle sorte que  ma Volonté devient le seul air qu'elle respire. Quand le corps respire, il aspire de l'air et ensuite il l'expire. Pareillement, l'âme vivant dans ma Volonté est dans l'acte continuel de me recevoir et de se donner à moi.
«Ma Volonté se répand dans toute la création. Il n'y a rien sur lequel elle n'a pas mis son sceau. Quand elle prononça son Fiat pour créer les choses, ma Volonté prit possession de tout et en devint le soutien. Elle désire que toutes les choses habitent en elle, de telle sorte qu'elle en reçoive un retour pour ses actes nobles et divins. Elle veut voir sa brise, ses parfums et sa lumière couler à travers tous les actes humains, de telle manière que, coulant ensemble, les actes des créatures et ceux de ma Volonté fusionnent en un seul.

«C'était le seul dessein de la Création: que toutes les volontés soient comme une seule volonté. Voilà ce que je veux, ce que je propose, et ce à quoi je m'attends. C'est la raison pour laquelle je désire si ardemment que ma Volonté soit connue. Je veux faire connaître sa valeur et ses effets afin que les âmes qui vivent en elle diffusent dans toutes les choses des émanations de leur volonté (imprégnée de la mienne) comme un air parfumé. Je veux que ces âmes imprègnent tous leurs actes de ma Volonté,  pour que soit atteint l'objectif premier de la Création. Ainsi, par ces âmes, toutes les choses créées auront un double sceau: le sceau de mon Fiat ayant provoqué la Création et le sceau de l'écho de ce Fiat émanant des créatures vivant dans ma Volonté.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 6 Mar - 8:14




24 mars 1922

Chaque acte réalisé dans la Divine Volonté reproduit 
la vie sacramentelle de Jésus

Je me trouvais dans mon état habituel. Mon toujours aimable Jésus vint et me dit: «Ma fille, quand l'âme accomplit ses actes dans ma Volonté, elle reproduit ma vie. Si elle réalise dix actes dans ma Volonté, elle me reproduit dix fois Si elle en fait vingt, cent, mille, ou même davantage dans ma Volonté, elle me reproduit autant de fois. Cela est semblable à la consécration sacramentelle: je suis reproduit en autant d'hosties qu'il y en a de consacrées. Cependant, j'ai besoin d'un prêtre pour consacrer les hosties. Dans le cas de ma Volonté, j'ai besoin des actes des créatures qui sont des hosties vivantes - non inertes comme les hosties sacramentelles avant leur consécration - afin que ma Volonté puisse s'inclure dans ces actes. Ainsi, je suis reproduit dans chaque acte d'une âme quand ils sont réalisés dans ma Volonté. «Pour cette raison, mon amour trouve plein soulagement et pleine satisfaction dans les âmes qui vivent dans ma Volonté.

Ce sont elles qui servent de fondement, non seulement aux actes d'amour et d'adoration que toutes les créatures me doivent, mais aussi de ma vie sacramentelle elle-même. Combien de fois ma vie sacramentelle reste-t-elle prisonnière et enchaînée dans quelques hosties consacrées! Ils sont peu nombreux ceux qui reçoivent la communion Souvent, il n'y a aucun prêtre pour me consacrer. Ma vie sacramentelle, non seulement n'arrive pas à être reproduite comme je le désire, mais souvent cesse d'exister. Oh! Comme mon amour souffre! Je voudrais reproduire ma vie chaque jour en autant d'hosties qu'il y a de créatures afin que je puisse me donner à chacune d'elles. Cependant, j'attends en vain: ma Volonté demeure paralysée.

 «Mais ce que j'ai décidé se fera. Voilà pourquoi je prends une voie différente et que je me reproduis en chaque acte réalisé par les créatures vivant dans ma Volonté. Je veux que ces actes apportent la reproduction de ma vie sacramentelle. Oh! Oui! Ces âmes qui vivent dans ma Volonté compensent pour toutes les communions que les créatures manquent de recevoir et -pour les consécrations que les prêtres ne réalisent pas! En elles, je trouve tout, même la reproduction de ma vie sacramentelle.

«Je te le répète, ta mission est très grande. Je n'aurais pu t'en donner une plus haute, plus noble, plus sublime, plus divine. Il n'y a rien que je ne concentrerai pas en toi, même jusqu'à la reproduction de ma vie. Je vais accomplir de nouveaux prodiges de grâces jamais réalisés auparavant. Par conséquent, sois attentive et fidèle. Assure-toi que ma Volonté trouve toujours vie en toi. Ainsi, je vais retrouver en toi l'œuvre de la Création tout entière, avec tous les droits qui me sont dus et tout ce que je désire. »


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Sam 6 Mar - 18:58

Quand je prends l'eucharistie j'offre mon corps, ma vie mon âme et je parle à Jésus.
Faut-il prendre l'eucharistie tous les dimanches? Car moi je ne vais à la messe que le dimanche la semaine je travaille et comme je suis dans un foyer un peu religieux ils font une journée rencontre une fois par moi avec le prêtre et la sacristine, ils nous montre la vie de Jésus sur forme de catéchisme avant la messe...
J'aime beaucoup y'aller car j'ai soif de Dieu je voudrais tant mieux le connaître... Je relis même le catéchisme de l'église catholique. C'est très intéressant.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 8 Mar - 8:41

RoseduChrist a écrit:Quand je prends l'eucharistie j'offre mon corps, ma vie mon âme et je parle à Jésus.
Faut-il prendre l'eucharistie tous les dimanches? Car moi je ne vais à la messe que le dimanche la semaine je travaille et comme je suis dans un foyer un peu religieux ils font une journée rencontre une fois par moi avec le prêtre et la sacristine, ils nous montre la vie de Jésus sur forme de catéchisme avant la messe...
J'aime beaucoup y'aller car j'ai soif de Dieu je voudrais tant mieux le connaître... Je relis même le catéchisme de l'église catholique. C'est très intéressant.

Bonjour RoseduChrist  Smile

Pour répondre à ta question oui le Dimanche étant le jour du Seigneur
il est le jour à faire passé en premier avant tous les autres jours pour
communier. Ensuite la semaine on fait son possible. Si à cause du Travaille
on ne peut pas le Seigneur comprendra. Je suis très heureux d'apprendre
que ta résidence est un petit côté religieux, c'est très bon afin de se rappeler
toujours de la présence de Dieu à nos côtés.  Croix de Jésus

Fraternellement Yohann xx


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 8 Mar - 8:50





28 mars 1922

Chaque acte de l'âme vivant dans la Divine Volonté rejoint
 les actes de Jésus lui-même

Étant dans mon état habituel, je me suis sentie complètement fusionnée avec la sainte Volonté de mon adorable Jésus. Il me dit: «Fille de ma Volonté, si tu savais les merveilles qui se produisent quand tu fusionnes avec ma Volonté, tu serais estomaquée. Écoute. Tout ce que j'ai fait quand j'étais sur la terre traduisait le don continuel de ma Personne et visait au couronnement de la famille humaine.

«Mes Pensées forment une couronne autour de l'intelligence des créatures mes Paroles, mes Travaux et mes Pas forment des couronnes autour des paroles, des travaux et des pas des créatures, etc. En entrelaçant les actes réalisés par les créatures avec mes propres actes, je puis dire à mon Père éternel que les actes des créatures proviennent de moi. Mais quels sont les actes qui sont ainsi entrelacés avec les miens, avec lesquels je couronne toute la famille humaine? Ce sont les actes de ceux qui vivent dans ma Volonté.

«Quand, à travers ma Volonté, tu fusionnes tes pensées avec les miennes, mes Pensées couronnent les tiennes, lesquelles deviennent ainsi identifiées aux miennes et sont multipliées en elles. Alors, je forme une double couronne autour de l'intelligence humaine Mon Père céleste reçoit non seulement de moi, mais de toi également, divine gloire de toutes les intelligences créées. La même chose se produit avec tes paroles et tous tes actes. Quand cela survient, mon Père reçoit divine gloire, non seulement des humains, mais aussi des choses créées, parce que celles-ci ont été créées pour transmettre un amour continuel aux hommes. Il est donc juste que l'humanité rende hommage et amour à son Créateur pour chaque chose créée.

«Et quelles créatures permettent tout cela? - Celles qui vivent dans ma Volonté. L'âme qui vit dans ma Volonté peut dire que l'éternel Fiat résonne en elle, qu'il se diffuse, coule et vole pour graver un nouveau Fiat sur chaque chose créée, offrant ainsi au Créateur hommage et amour.

«C'est ainsi que je faisais quand j'étais sur la terre. Il n'y a pas une seule chose pour laquelle je n'ai pas louangé mon divin Père au nom de toutes les créatures. Je veux et je m'attends à ce que ceux qui vivent dans ma Volonté fassent de même. Si tu savais comme il est magnifique de voir dans le scintillement des étoiles et dans les rayons du soleil ma gloire, mon amour et ma profonde adoration unis à ton amour et ton adoration! Tout vole sur les ailes du vent, remplissant l'atmosphère!  Tout coule dans les eaux des mers! Le Créateur est proclamé par chaque plante et chaque fleur! Tout se multiplie par chaque mouvement des créatures! Celles-ci forment une voix unanime répétant: «Amour, gloire et adoration à notre Créateur!»

«Voilà pourquoi la créature qui vit dans ma Volonté fait écho à ma Voix, reproduit ma vie et chante la gloire du Créateur. Comment pourrais-je ne pas aimer une telle créature? Comment pourrais-je ne pas donner à cette créature tout ce que j'avais prévu pour toutes les autres? Comment pourrais-je ne pas lui donner suprématie sur toutes les autres? Ah! Mon amour serait anéanti si je ne faisais pas ainsi!»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 9 Mar - 4:44





1er avril 1922

La peine causée par la privation de Jésus peut être plus grande 
que celle du Purgatoire. La laideur du Péché.

Mes jours sont pleins d'amères souffrances parce que je ne vois que rarement Jésus. Même lorsqu'il se manifeste, c'est comme un éclair qui s'évanouit à l'instant. Quelle souffrance! Quelle peine effroyable! Mon esprit devient désolé par la pensée que ma Vie, mon Tout, ne reviendra jamais: «Ah! tout est fini pour moi! Comment le retrouverai-je? À qui dois-je le demander? Ah! Personne n'a pitié de moi!»

Pendant que j'étais plongée dans ces pensées, mon toujours aimable Jésus vint et me dit: «Ma pauvre fille, ma pauvre fille, comme tu souffres! Ton état de souffrance surpasse même celui des âmes du purgatoire. Elles sont privées de ma présence parce qu'elles se voient salies par leurs péchés. Leurs péchés non seulement les empêchent de me voir mais leur interdisent même de s'approcher de moi parce que même le plus insignifiant péché ne peut exister en présence de ma sainteté infinie.

 «Même si je leur permettais de venir en ma présence, souillées comme elles sont, cela leur causerait des tourments plus grands que ceux de l'enfer même. Il n'y a pas de plus grand tourment auquel je pourrais soumettre une âme que de l'obliger à être en ma Présence quand elle est encore salie par le péché. Pour cette raison, afin d'alléger ses tortures, je permets à l'âme de se purger d'abord de ses fautes et, ensuite, de venir en ma Présence.

«Mais en ce qui concerne la Petite Fille de ma Volonté, ce ne sont pas ses fautes qui m'empêchent de me manifester à elle. C'est ma justice qui s'interpose entre nous deux. Voilà pourquoi, quand tu ne peux me voir, tes souffrances surpassent toutes tes autres souffrances. Pauvre fille, prends courage, tu es associée à mon propre destin. Comme elles sont terribles les peines de la justice! Je ne peux les faire partager qu'à ceux qui vivent dans ma Volonté parce qu'il faut une force divine pour les supporter. Ne crains pas, je reviendrai bientôt à notre relation habituelle. Laisse les répercussions de la justice rejoindre les créatures. Permets à tes souffrances de s'étendre sur les autres créatures, car tu ne pourrais les porter seule. Après, je serai avec toi comme auparavant. Mais, même présentement, je ne t'abandonne pas. Moi aussi je sais que tu ne peux être sans moi. Aussi, je serai au plus profond de ton coeur et là, nous nous parlerons.»

 Après cela, j'ai suivi les Heures de la Passion, en particulier la partie où Jésus a été vêtu et traité comme un dément. Mon esprit était totalement plongé dans ce mystère quand Jésus me dit: «Ma fille, ce fut la scène la plus humiliante de ma Passion: être habillé et traité comme un fou. Cela fit de moi un jouet, une diversion pour les Juifs. Mon infinie sagesse ne pouvait être soumise à une plus grande humiliation. Mais il était nécessaire que moi, le Fils de Dieu, je subisse cette souffrance. 

«Le péché rend l'homme fou. Il n'y a pas de plus grande insanité. De roi qu'il est, il le transforme en un esclave et un jouet des plus vilaines passions qui le tyrannisent encore plus que s'il était un dément. Ces passions, selon leurs propres caprices et fantaisies, le lancent dans la fange et le couvrent de ce qu'il y a de plus abject. Oh! Que le péché est affreux! L'homme ne pourrait jamais être autorisé à se présenter devant la Majesté Suprême en état de péché. J'ai voulu subir un tel châtiment pour implorer que l'homme quitte cet état d'insanité. J'ai offert à mon Père céleste mes souffrances en échange des punitions que l'homme méritait pour ses insanités. Chaque souffrance que j'ai subie était l'écho des souffrances que les créatures méritent. Cet écho a résonné en moi et m'a rendu victime du ridicule, des moqueries et de tous les tourments.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 10 Mar - 8:03





6 avril 1922

Conséquences merveilleuses des actes réalisés dans
 la Divine Volonté.

Alors que j'étais dans mon état habituel, mon doux Jésus me transporta en dehors de mon corps et me montra une foule de gens qui pleuraient, sans domicile et dans une grande désolation. Leurs villes, petites et grandes, étaient détruites et leurs rues désertes. On ne pouvait voir que des décombres. Pas un seul endroit n'avait été épargné par le fléau. Mon Dieu! Quelle peine de voir de telles choses! Je regardai mon doux Jésus, mais son regard était détourné de moi. Il pleurait amèrement. D'une voix sanglotante, il me dit:

«Ma fille, l'homme est devenu si accaparé par la terre qu'il en a oublié le Ciel. C'est justice que la terre lui soit enlevée et qu'il erre incapable de trouver un refuge afin qu'il se souvienne que le Ciel existe. Dans le souci excessif de son corps, l'homme a oublié son âme. Tout est pour le corps: les plaisirs, le confort, les extravagances, le luxe, etc. Son âme, dépourvue de tout, crie famine. Chez plusieurs, elle est morte. Mais, oh! Comme l'homme est endurci! Sa dureté m'incite à le frapper davantage en espérant que les châtiments l'amadoueront.» 

Mon coeur était torturé. Jésus poursuivit: «Tu souffres beaucoup de voir la terre en train de se rebeller, l'eau et le feu sortant de leurs limites, se tournant contre l'homme. Retournons à ton lit et prions ensemble pour la destinée de l'homme. Dans ma Volonté, ton coeur battra sur toute la surface de la terre. Il battra pour tout et me dira inlassablement: «Amour!» Alors, quand les châtiments tomberont sur les créatures, tes battements de coeur s'interposeront pour qu'ils soient diminués. Et quand ils toucheront les créatures, ils apporteront avec eux le baume guérissant de mon amour et du tien.»

Je restais très affligée. Tout particulièrement parce que, en se retirant, mon doux Jésus se cacha dans mon intérieur si profondément que je pouvais à peine sentir sa présence. Quel tourment! Aussi, la pensée des châtiments me terrorisait. La privation de sa présence me donnait une peine mortelle. Dans cet état, j'essayai de fusionner avec la sainte Volonté de mon Dieu et je lui dis:

«Mon Amour, dans ta Volonté, ce qui est à toi est à moi. Le soleil est à moi, toutes les choses créées sont miennes. Je te les donne. Que chaque parcelle de lumière et de chaleur du soleil te dise que je t'aime, je t'adore, je te bénis, je te prie pour tous. Les étoiles m'appartiennent et, dans chacun de leurs scintillements, je scelle mon «je t'aime» infini et immense pour tous. Les plantes, les fleurs, l'eau, le feu, l'air  sont à moi Je te les donne pour qu'ils puissent te dire au nom de tous: «Je t'aime » du même amour éternel avec lequel tu nous as créés!» Oh! Si j'essayais d'exprimer tout mon amour pour toi, ce serait beaucoup trop long!»

Par la suite, s'avançant en moi, Jésus me dit: «Ma fille, comme ils sont beaux les actes et les prières réalisés dans ma Volonté! Combien la créature est alors transformée en son Créateur et lui donne un retour pour tout ce qu'il a fait pour les hommes! J'ai tout créé pour l'homme et je lui ai tout offert. La créature qui vit dans ma Volonté s'élève vers son Créateur et le trouve dans l'acte de créer toutes les choses comme autant de cadeaux à l'humanité. Elle est vaincue par la multiplicité de tant de cadeaux. Elle ne possède pas en elle-même le pouvoir de créer toutes ces choses qu'elle a reçues. Ainsi elle les offre à Dieu dans un acte de réciprocité d'amour.

«Je t'ai donné le soleil, les étoiles, les fleurs, l'eau et le feu pour t'exprimer mon amour. Reconnaissant cela, tu les acceptes. Mettant mon amour en action, tu me les retournes en réciprocité. Le soleil, qui t'appartient, tu me le redonnes en réciprocité. Les étoiles, les fleurs, l'eau, je te les ai données et tu me les redonnes en réciprocité. Ainsi, la musique de mon amour résonne de nouveau dans toutes les choses créées. D'une voix unanime, elles me redonnent l'amour que j'ai versé dans la création. Dans ma Volonté, l'âme s'élève au niveau de son Créateur. Elle donne et reçoit à travers la Divine Volonté. Oh! Quelle compétition prend ainsi place entre le Créateur et la créature! Si tous pouvaient voir cela, ils seraient stupéfaits de constater comment, en vertu du pouvoir de ma Volonté, l'âme devient un petit dieu.»


Dernière édition par Votre frère Yohann le Ven 19 Mar - 8:11, édité 1 fois


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 13 Mar - 6:11

Le Livre du Ciel Tome 14




8 avril 1922

La peine éprouvée par Jésus à la vue de la volonté, de l'intelligence
 et de la mémoire des humains déformées.

Me trouvant dans mon état habituel, je réfléchissais sur la souffrance qu'a éprouvée mon cher Jésus au Jardin de Gethsémani quand toutes nos fautes sont apparues devant lui. Grandement affligé, Jésus me dit dans mon intérieur: «Ma fille, ma peine était immense et incompréhensible pour un esprit créé. Elle était particulièrement intense quand j'ai vu l'intelligence humaine toute déformée. Ma belle image, que j'avais reproduite dans l'esprit créé, était devenue horrible.

 «Nous avions donné à l'homme une volonté, une intelligence et une mémoire. La gloire de mon Père céleste s'irradiait à partir de la volonté humaine. Il l'avait revêtue de son pouvoir, de sa sainteté et de sa noblesse. Il avait laissé des avenues ouvertes entre lui-même et la volonté humaine afin que cette dernière puisse s'enrichir à même les trésors de la Divinité. Entre la volonté humaine et la Divine Volonté, il n'y avait aucun départage entre «mes choses» et «tes choses». Tout était gardé en commun dans un accord mutuel. La volonté humaine était à l'image de la nôtre, semblable à notre Essence, un reflet de nous-mêmes. Ainsi, notre vie était destinée à être la vie de l'homme. Mon Père lui avait donné une volonté libre et indépendante, à l'instar de la sienne. Comme cette volonté humaine a été défigurée, ayant échangé sa liberté contre l'esclavage des passions les plus viles! Ah! C’est cette volonté dénaturée qui est la cause de toutes les misères humaines actuelles! Elle n'est plus reconnaissable! Comme elle est loin de sa noblesse initiale! Elle donne la nausée!

 «Plus tard, moi, le Fils de Dieu, j'ai contribué à doter l'homme d'une intelligence, à laquelle j'ai communiqué ma sagesse et la science de toutes les choses, de telle manière qu’en connaissant ces choses l'homme puisse les apprécier et en bénéficier pleinement. Mais, malheureusement, l'intelligence de l'homme est devenue remplie de vices abominables! Il a utilisé ses connaissances pour renier son Créateur!

 «Ensuite, le Saint-Esprit a participé en donnant à l'homme une mémoire, de telle sorte que, en se souvenant des nombreux bénéfices reçus dans sa relation intime avec son Créateur, il soit pénétré de courants continus d'amour. L'amour était destiné à couronner cette mémoire, à la pénétrer. Mais quelle tristesse pour l'éternel amour! Cette mémoire sert à se souvenir des plaisirs, des richesses et même des péchés!

«Ainsi, la Très Sainte Trinité a été expulsée des bienfaits mêmes qu'elle a accordés aux créatures! Ma peine en voyant ainsi déformées ces trois capacités données à l'homme est indescriptible. Nous avions établi notre trône en l'homme et lui, il nous a expulsés.»


Dernière édition par Votre frère Yohann le Ven 19 Mar - 8:12, édité 1 fois


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Dim 14 Mar - 15:02

Tous les hommes sont tous intelligent? De qu'elle intelligence parle t-il?
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 15 Mar - 7:31

RoseduChrist a écrit:Tous les hommes sont tous intelligent? De qu'elle intelligence parle t-il?

Tous les hommes ont une intelligence en effet. Jésus parle de notre intelligence
qui peut nous permettre de comprendre les choses Divines, qui peut nous permettre
de faire le bien comme de faire le mal comme en construisant des armes par exemple
ou en faisant des plans de guerre, ou encore au contraire un plan de paix et tout ce
qui peut aider à faire le bien sur cette terre.

J'espère que cela répond à ta question chère soeur  Croix de Jésus

Paix Amour et Joie  Colombe


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 15 Mar - 7:34

Le Livre du Ciel Tome 14





12 Avril 1922

Le péché brise le cours de la grâce et ouvre celui de la justice

J'étais dans mon état habituel quand mon cher Jésus se manifesta à moi tout chagriné. Il semblait sur le point de mettre en marche sa justice, forcé qu'il était de le faire par les créatures elles-mêmes. Je l'ai prié d'amoindrir ses châtiments. Il me dit:

«Ma fille, entre le Créateur et les créatures, il ne devrait circuler que de l'amour. Le péché perturbe cette circulation et ouvre la porte à la justice. Faisant son chemin parmi les créatures, ma justice languit de rétablir le règne de mon amour bafoué. Oh! si l'homme ne péchait pas, ma justice n'aurait pas à intervenir. Penses-tu que je désire punir l'homme? Non, non! cela me cause beaucoup de peine. C'est très dur pour moi de toucher à l'homme. Mais c'est l'homme lui-même qui me force à le châtier. Prie pour que l'humanité se repente, de sorte qu'ayant rétabli le règne de l'amour, la justice puisse rapidement se retirer.»



13 Avril 1922

L'âme qui vit dans la Divine Volonté vit dans le sein de la Trinité.

Je disais mes prières habituelles lorsque, me surprenant par l'arrière, mon toujours aimable Jésus m'appela par mon nom et me dit: Luisa, fille de ma Volonté, veux-tu vivre toujours dans ma Volonté?» Je répondis: Oui, ô Jésus.» Il reprit: Mais veux-tu vraiment vivre dans ma Volonté?» Je répondis: «Vraiment, mon Amour. De plus, je ne reconnaîtrai aucune autre volonté; je ne m'y adapterais pas.» Jésus dit de nouveau: «Mais es-tu certaine de le vouloir?» Me sentant confuse et presque craintive, j'ajoutai: «Jésus, ma Vie, tu me fais peur avec tes questions. Explique-toi plus clairement. Je te réponds avec certitude, mais je compte toujours sur ta force et sur l'aide de ta Volonté, laquelle m'enveloppe si bien que je ne peux vivre autrement qu'en elle.»

Il poussa un soupir de soulagement et continua: «Comme tes trois affirmations me réjouissent! Ne crains pas, elles ne constituent que des confirmations afin qu'en toi soit scellée d'un triple sceau la Volonté des trois Personnes Divines. Sache que quiconque vit dans ma Volonté doit s'élever à de telles hauteurs qu'elle en vienne à vivre dans le sein de la Très Sainte Trinité. Ta vie et la nôtre doivent ne faire qu'un. Il est nécessaire que tu saches où tu en es et en quelle compagnie tu es. Tu dois aussi te conformer à tout ce que nous accomplissons. Ainsi, tu vivras en notre sein totalement consciente, consentante, sans contrainte et avec amour. 

«Es-tu familière avec notre vie divine? Nous nous amusons à nous révéler en donnant de nous-mêmes toutes sortes d'images. Nous formons continuellement des images de nous-mêmes, à tel point que le Ciel et la terre en sont remplis et que leurs reflets se trouvent partout. Le soleil est notre image; sa lumière est le reflet de notre lumière illuminant la terre. Le firmament est notre image: il s'étend partout comme un reflet de notre immensité. L'homme est notre image: il porte en lui-même notre pouvoir, notre sagesse et notre amour.

«Étant dans notre sein, ceux qui vivent dans notre Volonté doivent être des copies de nous-mêmes, travailler conjointement avec nous, laisser émaner d'eux-mêmes des répliques de nous-mêmes afin de remplir toute la terre et le Ciel. Nous avons créé le premier homme de nos mains et lui avons insufflé la vie. Tous les autres hommes descendent de lui et sont sa réplique. Coulant à travers toutes les générations, notre pouvoir crée ces copies. 

«Comme tu as été constituée la fille première-née de notre Volonté, il est nécessaire que tu vives avec nous en tant que première copie des âmes qui vivent dans notre Volonté. En vivant avec nous, tu adoptes notre attitude et tu apprends graduellement notre façon d'agir. Ensuite, quand nous aurons fini de faire de toi la première copie des âmes qui vivent dans notre Volonté, d'autres copies suivront. 

«Le chemin de notre Volonté est long. Il englobe l'éternité. Quoiqu'il puisse te sembler que tu en as parcouru toute la longueur, il t'en reste encore beaucoup à couvrir. Tu as beaucoup à recevoir de nous afin que tu apprennes nos façons de faire et que tu sois une bonne première copie des âmes qui vivent dans notre Volonté. Il s'agit du travaille plus important que nous devons effectuer en toi. C'est pourquoi nous devons te donner beaucoup et qu'il est très nécessaire que nous te disposions à recevoir ce que nous te donnons. C'était là le motif de ma triple question. C'était pour préparer ta disposition, pour t'ouvrir, t'élever au niveau des desseins que nous avons sur toi. Mon désir à ce sujet est si grand que je mettrai tout le reste de côté pour réaliser mon objectif. Par conséquent, sois attentive et reste-moi fidèle.»


Dernière édition par Votre frère Yohann le Ven 19 Mar - 8:13, édité 1 fois


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 16 Mar - 16:50

Le Livre du Ciel Tome 14




17 avril 1922

La Divine Volonté rend l'âme reine de tout.

J'étais en dehors de mon corps quand j'ai vu mon doux Jésus, ma Vie et mon Tout. De lui émanaient d'innombrables soleils qui l'entouraient. Je m'envolai au milieu de cette lumière et, me jetant dans ses bras, je l'ai étreint très fortement en lui disant: «Finalement, je t'ai trouvé; maintenant, je ne te quitterai plus. Tu m'as fait attendre trop longtemps! Sans toi, je suis sans vie, et je ne peux demeurer sans vie; alors, je ne te quitterai plus.»

Je l'ai étreint fermement de peur qu'il fuie. Comme s'il se délectait de mes étreintes, il me dit: «Ma fille, ne crains pas, je ne te quitterai plus. De même que tu ne peux te priver de moi, je ne puis me passer de toi non plus. Et pour t'assurer que je ne te quitterai pas, je vais t'enchaîner et te lier avec ma propre lumière.»

 Je restai si immergée et envahie par la lumière de Jésus qu'il me sembla que je ne pourrais trouver aucune voie de sortie. Comme je me sentais heureuse et combien de choses j’ai comprises au milieu de cette lumière! Je manque de mots pour m'exprimer. Je me souviens qu'il m'a dit:

«Fille de ma Volonté, cette lumière dans laquelle tu es immergée n'est rien d'autre que notre Volonté. Elle veut consumer ta volonté pour te donner notre forme, celle des trois Personnes Divines. Notre Volonté désire te transformer entièrement en nous-mêmes. Elle veut habiter en toi pour que tu puisses reproduire ce que nous accomplissons. Oh! Comme le dessein de la Création sera alors complet! Tu seras l'écho de notre Volonté. Il y aura correspondance réciproque, amour réciproque. Nous serons en complète harmonie. La créature sera fusionnée avec son Créateur. Rien ne manquera à notre joie et à notre bonheur relativement à ce que nous avions anticipé au moment de la Création. Le «faisons l 'homme à notre image et à notre ressemblance» prendra tout son sens et trouvera son plein accomplissement. Étant le seul acteur dans la création, notre Volonté mènera tout à son accomplissement, la Création atteindra son apogée. Nous la recouvrerons en notre sein comme notre oeuvre, tel que prévu à l 'origine.

«Si tu ne peux être sans moi, cela est dû à l'écho de mon amour qui résonne en toi parce que mon amour aussi ne peut être sans toi. Tremblante d'émotion, tu cherches celui qui t'aime à ce point.  Et moi, me voyant désiré, je me sens obligé de t'envoyer de nouveaux courants d'amour  pour que tu me cherches encore davantage.»

Je lui dis: «Parfois, ô mon Amour, alors que je te cherche intensément, tu ne viens pas! C'est pourquoi, maintenant que je t'ai trouvé, je ne te quitterai plus; je ne retournerai pas à mon lit; je ne le puis. Tu m'as fait attendre trop longtemps! J'ai peur que si je te laisse, tu me prives encore de toi.» Je l'embrassai plus fortement, lui répétant: «Je ne te quitterai plus; je ne te quitterai plus!»

Se réjouissant de mon attitude, Jésus me dit: «Ma fille bien-aimée, tu as raison de ne pouvoir être sans moi mais, au sujet de ma Volonté, qu'allons-nous faire? C'est ma Volonté qui veut que tu retournes dans ton lit. Ne crains pas, je ne te quitterai pas. Je maintiendrai le courant de la lumière de ma Volonté entre toi et moi. Quand tu me voudras, tu n'auras qu'à toucher à ce courant et, Sur les ailes de ma Volonté, je viendrai rapidement vers toi. Retourne donc à ton lit pour aucune autre raison que celle de ma Volonté qui veut réaliser son dessein sur toi et qui veut faire son chemin en toi. Je vais moi-même t'accompagner pour te donner la force de retourner.»

 Oh! La bonté de Jésus! Il semble que, sans mon consentement, il ne m'aurait pas fait revenir. Aussitôt que je lui eus dit: «Jésus, fais ce que tu veux», je me suis retrouvée de nouveau dans mon corps. Après cela, j'ai été entourée de lumière toute la journée. Quand je le désirais, je touchais la lumière et il venait.

 Le jour suivant, il me sortit de mon corps et me montra toutes sortes de choses créées. Il se montra, non seulement comme le Créateur et le Contrôleur, mais de lui venaient la vie et le soutien de tout. Le pouvoir créateur était constamment en contact avec toute la Création. Si ce pouvoir devait manquer, ne serait-ce que pour un instant, tout se dissoudrait dans le néant. Mon cher Jésus me dit:

«Je veux donner aux enfants de ma Volonté l'autorité sur tout. Mon pouvoir et le leur doivent ne faire qu'un. Si je suis Roi, ils doivent être rois. Et si je t'ai communiqué la connaissance de tout, ce n'est pas seulement pour que tu saches, mais pour que tu gouvernes et pour que tu participes à la préservation de toutes les choses créées. Au même titre qu'à partir de moi ma Volonté s'étend sur toutes les créatures, je veux aussi qu'elle le fasse à partir de toi.»

Plus tard, il me montra un endroit d'où s'élevait une fumée noire. Il me dit: «Regarde, ce sont des hommes d'état qui veulent décider du sort des nations. En conséquence, aucun bien ne sortira d'eux. Ils vont réussir seulement à s'exaspérer les uns les autres et ainsi à envenimer les choses. Pauvres nations menées par des aveugles remplis d'intérêts égoïstes! Ces hommes passeront à l'histoire comme grotesques, capables uniquement de causer la ruine et le désordre. Mais retirons-nous; laissons-les à leurs expédients, de telle sorte qu'ils voient les conséquences d'agir sans moi.»

Ensuite, Jésus disparut et je me retrouvai dans mon corps.


Dernière édition par Votre frère Yohann le Ven 19 Mar - 8:13, édité 1 fois


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 18 Mar - 4:48

Le Livre du Ciel Tome 14




21 avril 1922

Effets de la prière faite dans la Divine Volonté.

Tout ce que j'écris, je le fais par obéissance. Mais je le fais encore plus par peur de déplaire à Jésus et par peur qu'il me prive de sa Présence. Lui seul sait ce qu'il m'en coûte d'être privée de sa Présence! Quand je passe un jour sans sa Présence, oh! Quelle souffrance! Je me disais: «Comme il a vite rompu sa promesse de ne pas me quitter! Ô sainte et éternelle Volonté, ramène-moi mon Plus Grand Bien, mon Tout!» La peine que j'éprouvais était telle que j'en étais toute mélancolique. Dans cet état, j'ai essayé de fusionner avec sa sainte Volonté. Alors Jésus vint. Il était tout en pleurs et son Coeur était coupé en morceaux. En le voyant pleurer, j'ai mis mes problèmes de côté et, en l'embrassant et séchant ses larmes, je lui ai dit: «Qu'est-ce qui ne va pas Jésus? Pourquoi pleures-tu ainsi? Qu'est-ce qu'on t'a fait?»

Il répondit: «Ah! Ma fille, ils veulent me défier. Ils préparent pour moi un affreux défi, un défi provenant des dirigeants. Ma douleur est telle que je sens mon Coeur coupé en morceaux! Oh! Comme il est équitable que ma justice se déchaîne contre les créatures! Viens avec moi dans ma Volonté, élevons-nous entre le Ciel et la terre et adorons ensemble la Majesté Suprême. Bénissons-la et rendons-lui hommage pour tout, de telle sorte que le Ciel et la terre soient remplis d'actes d'adoration, d'hommage et de bénédiction, et que toute chose en reçoive les effets bénéfiques.»

J'ai ainsi passé le matin à prier avec Jésus dans sa Volonté. Mais, oh! Quelle surprise! la Divine Volonté diffusait nos prières sur toutes les choses créées. Nos prières laissaient leur empreinte sur chacune d'elles. Nos prières atteignaient également le Royaume des Cieux, où tous les bienheureux recevaient leur empreinte de même qu'une nouvelle félicité. Ces empreintes descendaient même au Purgatoire et tous recevaient ses effets bénéfiques. Qui peut dire ce qu'est prier avec Jésus et les effets qui s'ensuivent?

Ensuite, après que nous ayons prié ensemble, Jésus me dit: «Ma fille, as-tu vu ce que signifie prier dans ma Volonté? Étant donné qu'il n'y a aucun point où ne soit ma Volonté, la prière circule sur tous et sur toutes choses. Elle est vie. Elle est l'actrice et la spectatrice pour tout. De même, les actes accomplis dans ma Volonté deviennent vie. ils sont les acteurs et les spectateurs pour tout, même pour la joie et la félicité des saints. Partout ils apportent la lumière, l'air parfumé et céleste irradiant la joie et le bonheur. Par conséquent, ne quitte jamais ma Volonté. Le Ciel et la terre sont dans l'attente de recevoir de nouvelles joies et de nouvelles splendeurs.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 19 Mar - 8:23

Le Livre du Ciel Tome 14






25 avril 1922

Des milliers d'anges gardent et protègent les actes réalisés
 dans la Divine Volonté.

J'étais dans mon état habituel, complètement immergée dans la Divine Volonté, quand mon doux Jésus me dit: «Le soleil n'abandonne pas les plantes, mais plutôt les caresses de sa lumière et les féconde de sa chaleur, jusqu'à ce qu'elles produisent des fleurs et des fruits. Ensuite, jalousement, il fait mûrir ces fruits, les protège de sa lumière et ne les abandonne que lorsque le cultivateur les cueille pour se nourrir. 

«Il en va ainsi pour les actes réalisés dans ma Volonté. Mon amour et ma jalousie envers eux sont tels que ma grâce les caresse, mon amour les forme, les rend fructueux et les fait mûrir. Je charge des milliers d'anges de les protéger. Parce que ces actes sont des semences pour que se réalise ma Volonté sur la terre comme au Ciel, les anges les protègent jalousement. Je donne à ces actes mon souffle comme rosée et ma lumière comme ombre. Et les anges, séduits et respectueux, les adorent parce qu'ils voient en eux la Volonté éternelle. Ils n'abandonnent ces actes que lorsqu'ils voient des âmes désireuses de les prendre comme des fruits divins, pour leur propre nourriture. Oh! La fécondité de ces actes!»

Me serrant fortement dans ses bras, Jésus ajouta: «Ma fille, ces actes sont si grands que lorsqu'une âme les réalise, il n'y a rien au Ciel et sur la terre qui n'y participe: par eux, l'âme est mise en communion avec toutes les choses créées. Tout les bienfaits du firmament, du soleil, des étoiles, de l'eau, du feu et de tout le reste sont non seulement en lien continue avec ces âmes, mais ils deviennent ses possessions. L'âme est en harmonie avec toute la création.

 «Pourquoi en est-il ainsi? Parce que les âmes qui vivent dans ma Volonté sont des dépositaires, des préservatrices, des appuis et des défenseurs de ma Volonté. Elles anticipent ce que je veux. Sans que je le demande, elles répondent à mes Désirs. Elles comprennent la grandeur et la sainteté de ma Volonté. Jalousement, la gardent et la défendent.

«Comment ne serait-il pas approprié que toutes les créatures soient ravies en contemplant ces âmes qui témoignent de leur Dieu par la vertu de ma Volonté? Qui d'autre que ceux qui vivent dans ma Volonté peut défendre mes Droits? Qui d'autre peut vraiment m'aimer d'un amour désintéressé, semblable à mon amour? Je me sens plus fort avec ces âmes, mais fort de ma propre force. Je suis comme un roi qui se sent plus fort, plus glorieux, plus en sécurité au milieu de ses ministres fidèles que lorsqu'il est seul. S'il est seul, il déplore l'absence de ses ministres parce qu'il n'a personne avec qui s'épancher, personne à qui confier ses richesses. Je suis comme ce roi. Qui peut m'être plus fidèle que ceux qui vivent dans ma Volonté? Je vois ma Volonté reproduite en eux. Partant, je me sens plus glorieux. Je me confie à eux et je mets ma confiance en eux.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 21 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:32