Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+14
RoseduChrist
Lydie
Votre frère Yohann
ijk
Thierry
sofoyal
Carmila
Evelyne
M8735
Anayel
Maud
Emmanuel
Marie-Josée
Bryand
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 1 Juin - 3:17

RoseduChrist a écrit:Il faut prier pour les prêtres et Saint-Michel pour qui protège la Saint-Eglise catholique...

Oui tout a fait @RoseduChrist  Prie


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 1 Juin - 3:34

Livre du Ciel Tome 9


Messages du jour de Jésus à la
 petite fille de la Divine Volonté   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 2146060635


Union de prière   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 1857710306 






9 septembre 1910

Luisa se plaint d'être incapable d'empêcher 
les châtiments.

J'étais dans mon état habituel et Jésus très saint ne venait pas. Je me disais: «Comme Jésus a changé, comme il ne m'aime plus comme avant! Avant d'être clouée au lit en permanence, tandis qu'il y avait le choléra, il m'avait dit que si j'acceptais ces souffrances pendant quelques jours, il ferait cesser le choléra, et comme je les ai acceptés, le fléau cessa. Mais, maintenant qu'il me tient continuellement au lit, on entend parler de choléra, des ravages qu'il fait chez les pauvres gens, et il ne veut pas m'écouter. C'est comme s'il ne voulait plus se servir de moi.»

Pendant que je disais cela, j'ai regardé en mon intérieur et j'y ai vu Jésus qui, la tête levée, me regardait et m'écoutait tout attendri. Quand il a vu que je m'étais aperçue qu'il me regardait, il m'a dit: «Ma bonne fille, comme tu m'embêtes! Tu veux gagner par la force, n'est-ce pas? C'est bon, c'est bon, mais ne m'importune plus.» Puis il disparut.




11 septembre 1910

Jésus attend de l'âme l'amour, la soif de la vérité et la 
droiture. Une âme parfaitement unie à la Divine 
Volonté contribue à ce que la miséricorde 
l'emporte sur la justice.


J'étais dans mon état habituel et il me semblait que mon confesseur voulait que je souffre la crucifixion. Après quelques démêlés, le bienveillant Jésus coopéra quelque peu et me dit: « Ma fille, à cause du monde, je n'en peux plus. Beaucoup me remplissent d'indignation et m'arrachent les fléaux des mains par la force.» Pendant qu'il disait cela, il me sembla qu'une pluie drue endommageait les vignobles.

Alors j'ai prié pour mon confesseur qui semblait se trouver là. J'ai voulu lui prendre les mains pour que Jésus le touche, et il me sembla que Jésus fit ainsi. Je priai Jésus de dire à ce prêtre ce qu'il attendait de lui. Jésus lui dit: «Je veux l'amour, la soit de la vérité et la droiture. Ce qui contribue le plus à rendre une créature différente de moi, c'est de ne pas posséder ces trois qualités.» Ensuite, en prononçant le mot amour, il sembla sceller d'amour tous les membres, le coeur et l'intelligence du prêtre. Oh! comme Jésus est bon!

Plus tard, quand j'ai dit à mon confesseur ce que j'ai écrit le 9 de ce mois, j'ai hésité et je me suis dit: «Comme je voudrais ne pas avoir à écrire ces choses! Est-ce bien vrai que Jésus suspend les fléaux pour me contenter, ou si c'est mon imagination ?» Jésus me dit: «Ma fille, la justice et la miséricorde sont en lutte continuelle, mais la miséricorde gagne plus souvent que la justice. Quand une âme est parfaitement unie à ma Volonté, elle prend part à mes actions, et quand elle satisfait par ses souffrances, la miséricorde obtient ses plus belles victoires sur la justice. Puisque je me complais à couronner tous mes attributs de miséricorde, y compris la justice, quand je me vois importuné par une âme unie à moi, alors, pour la contenter, je cède devant elle puisqu'elle a abandonné tout d'elle-même dans ma Volonté. C'est ce qui explique pourquoi je ne viens pas quand je ne veux pas céder, parce que je ne pense pas être capable de résister. Alors, d'où provient ton doute?»



22 septembre 1910

Chaque vertu est un ciel acquis par l'âme.

Ce matin, étant dans mon état habituel, Jésus très saint est venu brièvement et m'a dit: «Ma fille, chaque vertu est un ciel que l'âme acquiert. Ainsi, l'âme se forme autant de ciels qu'elle acquiert de vertus. Ces ciels vainquent dans l'âme toutes les inclinations humaines, y détruisent tout ce qui est terrestre et la font se balader librement dans les espaces les plus purs, dans les délices les plus saintes, dans les célestes parfums divins, et lui font goûter par anticipation un peu des joies éternelles.» Puis il disparut.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 2 Juin - 3:58

Livre du Ciel Tome 9


Messages du jour de Jésus à la
 Petite Fille de la Divine Volonté   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 2146060635


Union de prière   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 1857710306 





1er octobre 1910

Aimer Jésus transforme l'âme en lui-même

Ayant communié, je me sentais toute transformée en Jésus très saint et je me disais: «Comment peut-on faire pour que soit maintenue cette transformation en Jésus?» Alors j'ai cru entendre intérieurement Jésus me dire: «Ma fille, si tu veux demeurer toujours transformée en moi, et même ne faire qu'un avec moi, aime-moi toujours et cette transformation en moi sera maintenue.

En fait, l'amour est un feu et tout morceau de bois qu'on y jette, petit ou gros, vert ou sec, prend la forme de ce feu et se transforme en feu lui-même; et après que plusieurs morceaux de bois ont été brûlés, on ne les distingue plus l'un de l'autre, y compris les morceaux qui étaient verts de ceux qui étaient secs ; on ne voit plus que le feu. Il en va ainsi pour l'âme qui ne cesse jamais de m'aimer. L'amour est le feu qui transforme l'âme en Dieu; l'amour unit, ses flammes investissent toutes les actions humaines et leur donnent la forme des actions divines.»




17 octobre 1910

Plus l'âme aime Jésus et est unie à lui, plus 
ses sacrifices ont de la valeur.

Me trouvant dans mon état habituel, je priais mon Jésus d'amour pour obtenir l'heureux passage dans l'autre vie d'un prêtre qui avait été mon confesseur pendant plusieurs années, et je disais à mon Jésus bien-aimé: «Rappelle-toi combien il a fait de sacrifices, avec combien de zèle il a travaillé pour ton honneur et ta gloire, et tout ce qu'il a fait pour moi? Combien n'a-t-il pas souffert? Daigne le lui rendre en le faisant passer tout droit au Ciel.»

Jésus très saint me dit: «Ma fille, je ne regarde pas tant aux sacrifices qu'à l'amour avec lequel on les fait et à l'union avec moi dans lequel ils sont faits. Plus l'âme est unie à moi, plus je prends en considération ses sacrifices. Si l'âme est très étroitement unie à moi, j'accorde beaucoup d'importance à ses petits sacrifices parce que, dans cette union, se trouve la mesure de l'amour et la mesure de l'amour est une mesure éternelle et sans limites. Par contre, pour l'âme qui se sacrifie beaucoup mais qui n'est pas unie à moi, je regarde ses sacrifices comme ceux d'un étranger et je lui donne la récompense qu'elle mérite, une récompense limitée.

Imagine un père et un fils qui s'aiment beaucoup; le fils fait de petits sacrifices et le père, en raison des liens de paternité, de filiation et d'amour, — ce dernier lien étant le plus fort —, regarde ces petits sacrifices comme s'ils étaient de grandes choses; il est triomphant, il se sent honoré, il donne toutes ses richesses à son fils et lui prodigue tous ses égards et tous ses soins. Considère maintenant un serviteur qui travaille toute la journée, s'expose à la chaleur et au froid, exécute tous les ordres à la lettre et, si nécessaire, veille même la nuit pour son patron. Et que reçoit-il? Le misérable salaire d'une journée, de sorte que s'il ne travaille pas tous les jours, il sera contraint à manquer de nourriture. Voilà la différence entre l'âme qui est unie à moi et l'âme qui ne l'est pas.»

Pendant qu'il disait cela, je me suis sentie hors de mon corps en compagnie de Jésus très saint et je lui ai dit: «Mon doux Amour, dis-moi, où se trouve cette âme?» Il me répondit: «Au purgatoire. Oh! si tu voyais dans quelle lumière il nage, tu en serais émerveillée.» Je repris: «Tu dis qu'il est au purgatoire et, en même temps, qu'il nage dans la lumière?» Jésus reprit: « Oui, il nage dans la lumière, parce que cette lumière il l'avait en dépôt et, lorsqu'il est mort, elle l'a investi et elle ne le laissera jamais.» J'ai compris que cette lumière provenait de ses bonnes actions faites avec pureté d'intention.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 3 Juin - 7:39

Livre du Ciel Tome 9


Messages du jour de Jésus à la
 Petite Fille de la Divine Volonté   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 2146060635


Union de prière   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 1857710306 






24 octobre 1910

Le trouble et ses effets. Tout nous vient 
par les doigts de Dieu.

J'étais extrêmement affligée par la privation de mon aimable Jésus et, ayant communié, je me plaignais de son absence. Il m'a dit intérieurement: «Ma fille, il y a des choses tristes, très tristes, qui sont en train de se produire et qui vont se produire.» Je fus terrorisée par ces propos. Plusieurs jours se sont passés sans que Jésus vienne. Je l'entendis seulement me dire à plusieurs reprises: «Ma bonne fille, patience, je te dirai plus tard pourquoi je ne viens pas.»

Ainsi, je naviguais dans l'amertume, mais dans la tranquillité, quand j'ai fait un songe qui m'a beaucoup attristée et même troublée, d'autant plus que, ne voyant pas Jésus, je n'avais personne à qui m'adresser pour être entourée d'une atmosphère de paix qui ne peut venir que de Jésus. Oh! comme est à plaindre l'âme troublée. Le trouble est comme un air infernal que l'on respire, et cet air d'enfer chasse l'air céleste de la paix et prend la place de Dieu dans l'âme. Par ses fumées infernales, le trouble domine tellement l'âme que même les choses les plus saintes, les plus pures, apparaissent comme les plus laides et les plus dangereuses. Il met tout en désordre et l'âme, empestée par cet air d'enfer, est ennuyée par tout et par Dieu lui-même.

Je ressentais cet air d'enfer, non pas à l'intérieur de moi, mais autour de moi; il me faisait tant de dommages que je ne me préoccupais plus du fait que Jésus ne venait pas; il me semblait même que je ne voulais pas le voir. La chose était très sérieuse: il s'agissait du fait qu'on m'avait assurée que je ne me trouvais pas dans un bon état et, par conséquent, que les souffrances et les venues de Jésus n'étaient pas la Volonté de Dieu et que je devais y mettre fin une fois pour toutes. Je ne dis pas tout à ce sujet parce que je ne crois pas que ce soit nécessaire. J'écris cela uniquement par obéissance.

La nuit suivante, je vis que de l'eau descendait du ciel: un déluge, de quoi faire beaucoup de dommages et ensevelir des régions entières. Ce songe m'impressionna tellement que je ne voulais rien voir. À ce moment, une colombe qui tournait autour de moi, me dit: «Le remuement des feuilles et des herbes, le murmure des eaux, la lumière qui envahit la terre, le mouvement de toute la nature, tout, tout provient des doigts de Dieu. Peux-tu t'imaginer que seul ton état ne proviendrait pas des doigts de Dieu?»

Par la suite, quand mon confesseur est venu, je lui ai décrit tout cela et il m'a dit que c'était le diable qui avait voulu me troubler. Quand il m'a quittée, j'étais un peu plus tranquille, mais comme quelqu'un relevant d'une grave maladie.




29 octobre 1910

Les trois armes pour chasser le trouble.

Alors que je me trouvais dans mon état habituel, il me sembla que Jésus s'était montré un peu et je lui ai dit: «Vie de ma vie, mon cher Jésus, ces jours derniers j'ai été troublée, et toi qui as été si jaloux de ma paix, tu n'as pas eu durant toutes ces journées une seule parole pour me donner cette paix que tu veux tellement.»

Il me répondit: «Ah! ma fille, j'étais en train de flageller et de détruire des régions entières et d'ensevelir des vies humaines, c'est pourquoi je ne venais pas. Aujourd'hui étant un jour de trêve, je me suis empressé de venir te visiter avant de reprendre le fouet. Sache que si je ne récompensais pas les choses faites avec pureté d'intention, les oeuvres justes et tout ce qui est fait par amour pour moi, je manquerais à un devoir relatif à ma justice et tous mes autres attributs en seraient obscurcis.

«Ceci dit, voici les trois armes les plus puissantes pour détruire cette bave venimeuse et infernale qu'est le trouble. À supposer que la nécessité de flageller me force à ne pas venir pendant quelques jours et que cet air d'enfer voudrait t'investir, oppose-lui ces trois armes: la pureté d'intention, l'oeuvre —juste et bonne en soi — d'être victime, le sacrifice pour moi dans le seul but de m'aimer. Ainsi, tu vaincras n'importe quel trouble et tu l'expédieras au plus profond de l'enfer. Par ton indifférence, tu tourneras la clef pour qu'il ne puisse plus sortir et venir t'importuner de nouveau.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Mer 3 Juin - 9:15

Comment faire un sacrifice?
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 4 Juin - 4:11

RoseduChrist a écrit:Comment faire un sacrifice?

Bonjour @RoseduChrist

Dans ce contexte ici il s'agit pour Luisa du sacrifice de voir Jésus. Si nous
vivons un trouble et que quelques chose nous dérange c'est que notre
volonté propre se plaint et est insatisfaite. Alors si par Amour nous acceptons
de faire le sacrifice de ce que nous aimerions qu'il arrive ou de ce que nous
aimerions avoir, ce sacrifice fait par amour pour Jésus devrait faire disparaître le
trouble et nous donner au contraire la paix. Au quotidien bien entendu nous pouvons
offrir toute sortes de petits sacrifices que nous pouvons créer par amour pour Jésus
comme se privé de certains aliments etc. mais là ici il s'agissait plus d'une contrainte
vécu par les événements de la vie permis par Dieu.
Si tu as d'autres questions sur ce sujet ou sur un autre n'hésite pas.  Croix de Jésus

Fraternellement Yohann


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 4 Juin - 4:19

Livre du Ciel Tome 9


Messages du jour de Jésus à la
 Petite Fille de la Divine Volonté   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 2146060635


Union de prière   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 1857710306 





ler novembre 1910

La consommation de l'union des volontés 
constitue l'union suprême.

Étant dans mon état habituel, Jésus très saint est venu et m'a dit: «Ma fille, l'union suprême a lieu quand l'âme arrive à une union tellement étroite avec ma Volonté qu'elle consume toute ombre de sa propre volonté, de telle sorte qu'on ne peut plus distinguer laquelle est ma Volonté et laquelle est sa volonté. Alors ma Volonté devient la vie de cette âme de sorte que peu importe ce dont je dispose pour elle, de même que pour les autres, elle en est satisfaite. Tout lui semble opportun: la mort, la vie, la croix, la pauvreté, etc. Elle considère toutes ces choses comme lui appartenant et servant à maintenir sa vie. Elle atteint un tel point que même les châtiments ne l'épouvantent pas: elle est remplie de la Divine Volonté en tout. Si je veux quelque chose, elle le veut aussi, et si elle veut quelque chose, je le lui accorde. Je fais ce qu'elle veut et elle fait ce que je veux.

Voilà le dernier souffle de la consommation de la volonté humaine dans la mienne, que tant de fois je t'ai demandée et que l'obéissance et la charité envers le prochain ne t'ont pas permis. De nombreuses fois, c'est moi qui ai cédé devant toi en ne châtiant pas mais, toi, tu ne cédais pas devant moi, ce qui m'obligeait à me cacher de toi pour être libre quand la justice me forçait la main et que les hommes me provoquaient à prendre le fouet pour les châtier. Si, durant l'action de flageller, je t'avais eue avec moi, avec ma Volonté, j'aurais peut-être limité et diminué le fléau parce qu'il n'y a pas de puissance plus grande au Ciel et sur la terre qu'une âme qui, en tout et pour tout, est consumée dans ma Volonté. Cette âme atteint le point de m'affaiblir et de me désarmer comme il lui plaît. Voilà l'union suprême.

Il y a aussi l'union mitigée dans laquelle l'âme est résignée, oui, mais ne considère pas mes dispositions comme étant ses choses à elle, comme étant sa vie; elle ne se délecte pas dans ma Volonté ou ne dissout pas la sienne dans la mienne. Je la regarde, oui, mais elle n'arrive pas à ce que je m'éprenne d'elle, à ce que je devienne fou d'elle, comme c'est le cas pour les âmes dans l'union suprême.»




3 novembre 1910

L'âme est le Paradis de Jésus sur la terre.

Ce matin, Jésus très saint se montra dans mon intérieur dans une attitude de détente, afin de se remettre de toutes les amertumes que lui donnent les créatures, et il m'a dit ces simples mots: «Tu es mon Paradis sur terre, mon réconfort.» Puis il disparut. 




Petit rappelle :

QUI EST LUISA?

Luisa Piccarreta, l'auteur de ce livre, est une mystique née en 1865, à Corato, Italie. À l'âge de 9 ans, Notre-Seigneur commence à lui faire entendre sa voix intérieurement. À 13 ans, elle a sa première vision: Jésus, portant sa croix, lève les yeux vers elle et lui dit: «Âme, aide-moi!» Dès lors, un désir insatiable de souffrir pour l'amour de Jésus monte en elle. À ce moment, débutent également ses premières souffrances physiques de la Passion, ainsi que de grandes douleurs spirituelles et morales.

À 16 ans, à la suite d'un désir manifesté par Jésus et Marie, elle se consacre à Jésus comme victime. Dès lors, les visions se multiplient et elle devient de plus en plus associée aux souffrances de Jésus dans sa Passion. À compter de ce moment aussi, et pour le reste de sa vie (soit pendant 65 ans), elle ne peut ni manger, ni boire, rejetant toute nourriture. Sa seule nourriture est la Sainte Eucharistie.

À cause de ses souffrances de la Passion de Jésus, qui deviennent de plus en plus fortes, Luisa perd bien souvent l'usage de ses sens: son corps devient rigide, quelquefois pendant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'un prêtre (généralement son confesseur) vienne, au nom de l'obéissance, la sortir de cet état de mort.

À l'âge de 23 ans, un an après le début de son alitement permanent (qui durera tout le reste de sa vie), elle reçoit la grâce du mariage mystique. Ce mariage est renouvelé 11 mois plus tard dans le Ciel, en présence de la Très Sainte Trinité. C'est à cette occasion que lui est donné le Don de la Divine Volonté.

Elle meurt en 1947, un peu avant d'avoir atteint sa 82e année, après une pneumonie qui dura 15 jours, la seule maladie qu'elle ait jamais subie pendant sa vie entière. Elle rend l'âme à la levée du jour, à l'heure où, chaque jour, son confesseur avait l'habitude de la faire sortir de son état de mort.

Louisa a beaucoup écrit. Elle le faisait par obéissance à Jésus et à ses confesseurs, surmontant ainsi la forte aversion qu'elle a toujours éprouvée à écrire et à parler d'elle. Ses principaux écrits forment les 36 tomes de son ouvrage intitulé «Le Livre du Ciel» (nom suggéré par Jésus lui-même). Ils décrivent la vie de la mystique et font part de ses dialogues avec Jésus, moyen choisi par celui-ci pour faire connaître ses extraordinaires et surprenants enseignements sur la vie dans la Divine Volonté.

La cause de béatification de Luisa fut introduite en 1994. L'un de ses confesseurs, le bienheureux Annibale M. Di Francia, a récemment été béatifié par le pape Jean-Paul II.

*****

Fin du Livre du Ciel Tome 9


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Jeu 4 Juin - 9:36

C'est quoi une voix intérieurement, moi je comprends que c'est comme si Jésus parlais dans nos pensées est-ce bien ça? Et qu'est ce que c'est un Mariage Mystique?
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 5 Juin - 8:24

RoseduChrist a écrit:C'est quoi une voix intérieurement, moi je comprends que c'est comme si Jésus parlais dans nos pensées est-ce bien ça? Et qu'est ce que c'est un Mariage Mystique?

Bonjour @RoseduChrist  Smile

Une voix intérieur c'est oui Jésus qui parle à notre âme à notre Esprit.
C'est comme l'Esprit de Dieu qui parle à notre esprit à notre conscience
sans aucun sons auditifs. Dieu retire son voile et nous révèle ses vérités
par son Esprit.

Un mariage mystique est une élévation mystique d'un saint(e), qui atteint 
une forme d'union avec le Christ assimilable à un mariage et tout cela dans
son Amour infinis.

Bonne journée  Soleil

Fraternellement  Salue


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 5 Juin - 8:37

Début du Livre du Ciel Tome 10


Messages du jour de Jésus à la
 Petite Fille de la Divine Volonté   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 2146060635


Union de prière   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 1857710306 






9 novembre 1910

Les oeuvres les plus saintes accomplies avec des
motivations humaines sont des oeuvres vides.

En me retrouvant dans mon état habituel, je recommandais à mon bienheureux Jésus les si nombreux besoins de l'Église. Il me dit : «Ma fille, les oeuvres les plus saintes accomplies avec des motifs humains sont comme ces récipients fêlés. Peu importe quelle liqueur on y déverse, petit à petit le liquide coule au sol. Lorsque quelqu'un va chercher ces récipients en temps de besoin, il les trouve vides. C'est pourquoi les enfants de mon Église sont réduits à un tel état, parce que dans leurs opérations, tout se fait avec des motifs humains. Alors dans les moments de besoins, dans les dangers et dans les affronts, ils se retrouvent vidés de la grâce. C'est pourquoi affaiblis, épuisés et presqu'aveuglés par l'esprit humain, ils se livrent aux excès.»

«Oh! Comme les chefs de l'Église auraient dû être vigilants pour ne pas me laisser être la risée et l'objet des actions mesquines de ces gens! C'est vrai qu'il y aurait beaucoup de scandale s'ils se repentaient, mais ce serait une moindre offense envers moi que tous ces sacrilèges qu'ils commettent. Ah! C'est trop dur pour moi de les tolérer! Prie, prie ma fille, parce que beaucoup de choses tristes sont sur le point de sortir de l'intérieur des enfants de l'Église.»



Puis il disparut.






12 novembre 1910

Dans toutes les particules de son être, Luisa voit Jésus à
l'intérieur d'une flamme et cette flamme disait : « Amour ».

Je pensais à mon bienheureux Jésus au moment où il portait la croix en route vers le Calvaire, spécialement au moment où il rencontre Véronique qui lui offre le linge pour essuyer son visage tout trempé de sang. J'ai dit à mon aimable Jésus : «Mon amour, Jésus, Coeur de mon coeur, si Véronique t'a offert le linge, en vérité, moi je n'ai pas l'intention de t'offrir des linges pour essuyer ton sang. Je t'offre mon coeur, les continuels battements de mon coeur, tout mon amour, ma petite intelligence, mon souffle, la circulation de mon sang, mes mouvements et tout mon être — pour essuyer ton sang; et non seulement pour essuyer ton visage mais pour toute ta très sainte Humanité.»

«J'ai l'intention de me briser en autant de petits morceaux pour autant de blessures que tu portes, pour autant de souffrances que tu endures, pour autant d'amertumes que tu éprouves et pour autant de gouttes de sang que tu verses; pour poser sur toutes tes souffrances. Sur un côté, je dépose mon amour; sur un autre côté, un calmant; sur un côté, un petit bain, sur un autre, une réparation; sur un autre, une sympathie, sur un autre, une action de grâce; etc. Je ne veux pas qu'aucune particule de mon être, qu'aucune goutte de mon sang ne s'occupe pas de toi. Et Jésus, sais-tu la récompense que je veux? Je veux que tu imprimes, que tu places le sceau de ton image sur toutes les plus petites particules de mon être afin que te trouvant partout et en tout, je puisse multiplier mon amour.» Je disais encore beaucoup d'autres bévues.

Après avoir reçu la sainte Communion et regardant en moi-même, j'ai vu Jésus à l'intérieur d'une flamme dans toutes les particules de mon être. Cette flamme disait : «Amour».

Jésus me dit : «Voilà! J'ai rendu ma fille heureuse. En autant de manières que tu t'es donnée à moi, également et en triple, je t'ai fait cadeau de moi-même.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 6 Juin - 3:13

Livre du Ciel Tome 10


Messages du jour de Jésus à la
 Petite Fille de la Divine Volonté   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 2146060635


Union de prière   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 1857710306 





23 novembre 1910

L'amour renferme tout, enchaîne tout, donne la vie à tout, 
triomphe sur tout, embellit tout et enrichit tout. L'amour
 transforme les vertus naturelles en vertus divines.

Me retrouvant dans mon état habituel, je pensais à la vertu de pureté. Je voyais que je n'y portais pas beaucoup attention. J'étais ni en faveur, ni contre. Il me semble que cette question de la pureté ne me dérange pas et je n'y porte pas attention non plus. Alors je disais en moi-même : «Je ne sais pas où je me situe par rapport à cette vertu mais je ne veux pas m'embarrasser. En toutes choses, l'amour me suffit.»

Jésus en continuant ma réflexion me dit : «Ma fille, d'une part l'amour renferme tout, enchaîne tout, donne la vie à tout, triomphe sur tout, embellit tout et enrichit tout. D'autre part, la pureté se contente de ne pas poser d'acte, de ne pas porter de regard, de ne pas entretenir de pensée et de ne pas prononcer de parole qui ne soient chastes. Elle tolère le restant. Avec ceci, l'âme n'acquiert rien de plus que la pureté naturelle.»

«D'autre part, l'amour est jaloux de tout, même de la pensée et du souffle, même s'ils étaient chastes. L'amour veut tout pour lui-même et avec cela, il donne à l'âme non pas la pureté naturelle, mais la pureté divine. Il en est ainsi pour toutes les autres vertus.»

«Alors on peut dire que l'amour est patience, l'amour est obéissance, douceur, force et paix. L'amour est tout. Alors toutes les vertus qui ne reçoivent pas la vie de l'amour peuvent au plus être appelées vertus naturelles. Mais l'amour les transforme en vertus divines. Oh! Quelle différence entre les unes et les autres! Les vertus naturelles sont des servantes et les vertus divines sont des reines. Alors en tout, laisse l'amour te suffire




28 novembre 1910

Transformée en l'amour de Jésus, Luisa éclate en actes d'amour.

Me retrouvant dans mon état habituel, je voyais mon toujours aimable Jésus. Intérieurement, je me sentais tout transformée dans l'amour de mon bien-aimé Jésus. Je me suis ensuite retrouvée à l'intérieur de Jésus et avec lui j'éclatais en actes d'amour. J'aimais comme Jésus aimait, mais je ne sais pas comment le dire; il me manque les mots.

Puis j'ai trouvé mon doux Jésus en moi et moi seul éclatait en actes d'amour. Jésus écoutait ces actes et me dit : «Dis-le! Dis-le! Répète-le à nouveau! Soulage-moi avec ton amour! Le manque d'amour a jeté le monde dans un filet de vices.» Puis il demeura silencieux en vue de m'écouter. J'ai répété de nouveau mes actes d'amour.

Je vais raconter le peu dont je me souviens : «À chaque moment, à chaque heure, je veux toujours t'aimer de tout mon coeur. Dans tous les souffles de ma vie, je vais t'aimer. Dans tous les battements de mon coeur, je vais répéter : « amour, amour ». Dans toutes les gouttes de mon sang, je vais crier : « amour, amour ». Dans tous les mouvements de mon corps, je n'embrasserai que l'amour. Je ne veux parler que d'amour. Je ne veux regarder que l'amour. Je ne veux entendre que l'amour et je ne veux penser que d'amour. Je ne veux brûler que d'amour. Je ne veux être consumée que d'amour. Je ne veux aimer que l'amour. Je ne veux contenter que l'amour. Je ne veux vivre que d'amour et je ne veux mourir que dans l' amour.»

«À chaque instant, à chaque heure, je veux appeler tout le monde à l'amour. Je vivrai seulement et toujours uniquement avec Jésus et en Jésus. Je vais me plonger dans mon coeur et, avec Jésus et avec son Coeur —amour, amour, je t'aimerai.»

Mais qui peut mentionner tout ce que j'ai dit? En faisant cela, j'ai senti tout mon être divisé en de nombreuses petites flammes et ensuite, elles sont devenues une unique flamme.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 7 Juin - 7:01

Livre du Ciel Tome 10


Messages du jour de Jésus à la
 Petite Fille de la Divine Volonté   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 2146060635


Union de prière   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 1857710306 





29 novembre 1910

Il est juste que pour l'âme qui est tout pour Jésus, que seul Jésus soit tout pour cette âme. Pour elle, Jésus veut se substituer pour tous et en tout. La jalousie de Jésus pour cette âme. Jésus exprime sa Volonté pour Luisa.

Puisqu'un bon et saint prêtre devait venir, j'étais un peu anxieuse de vouloir le consulter, surtout dans l'état actuel, afin de connaître la Divine Volonté pour moi. Or après que le prêtre soit venu deux fois, j'ai vu que rien ne s'était réalisé de ce que je voulais. Ayant reçu la sainte communion et me trouvant tout affligée, je racontais à mon affectueux Jésus mon extrême affliction en lui disant : «Ma Vie, mon Bien et mon Tout, il est clair que toi seul est tout pour moi. Quelques bonnes et saintes que soient les créatures, je n'ai jamais trouvé une parole, un réconfort ou un apaisement à mes doutes qui viennent d'elles. Il est clair qu'il ne doit y avoir pour moi personne d'autre que toi. Toi seul doit être tout pour moi et je dois toujours être seulement pour toi. Je m'abandonne complètement et pour toujours en toi. Aussi mauvaise que je sois, aie la bonté de me soutenir entre tes bras et ne me quitte pas pour un seul instant.»

Pendant que je disais cela, mon bienheureux Jésus me laissa voir qu'il jetait un regard sur mon intérieur. Il renversait tout de haut en bas pour voir s'il y avait quelque chose qu'il n'aimait pas. Et comme il ne s'arrêtait pas de tout chavirer, il prit entre ses mains comme un petit grain de sable blanc et le jeta par terre. Puis il me dit : « Ma très chère fille, il est tout à fait juste que l'âme qui est tout pour moi, que moi seul je sois tout pour cette âme. Je suis trop jaloux pour laisser un autre lui apporter le moindre réconfort. Je veux que moi seul et uniquement moi substitue pour tous, pour toi et en tout. Qu'as- tu de besoin? Que veux-tu? Je fais tout pour te contenter. Vois-tu ce grain blanc que je t'ai enlevé? Ce n'était rien d'autre que cette petite anxiété que tu avais parce que tu voulais connaître ma Volonté à travers les autres. Je te l'ai enlevé et je l'ai jeté par terre pour te laisser dans la sainte indifférence, là où je te veux.»

«Maintenant je vais te dire ce qu'est ma Volonté pour toi. Je veux la sainte messe et la sainte communion aussi. À savoir si tu dois attendre ou ne pas attendre pour le prêtre de te raviver, tu resteras indifférente. Si tu te sens assoupie, tu ne te forceras pas de te raviver. Si tu te sens ravivée, tu ne te forceras pas de t'assoupir. Sache que je te veux toujours prête et toujours dans l'état de victime, même si tu ne souffres pas toujours. Je te veux comme ces soldats sur le champ de bataille qui, même si l'acte de guerre n'est pas continuel, ont leurs armes toujours prêtes et si nécessaires, assis dans leurs quartiers, quand parfois l'ennemi veut une dispute, ils sont toujours prêts à le vaincre.»

«Donc toi ma fille, sois toujours prête! Sois toujours à ta place! Alors quand j'ai besoin de te faire souffrir pour me refaire ou pour épargner aux autres des châtiments ou autres, je te trouverai toujours prête. Je ne dois pas toujours être obligé de t'appeler ni à chaque fois de te disposer pour le sacrifice, mais je te considérerai comme toujours appelée même si je ne te tiens pas toujours dans l'acte de souffrir. Alors, nous sommes d'accord, est-ce exacte? Sois tranquille et ne crains rien.»




2 décembre 1910

Luisa est l'étincelle de Jésus. Les étincelles qui tirent leur vie 
du feu de Jésus ne sont pas sujettes à la mort. Si elles meurent,
 elles meurent dans le feu de Jésus.

Comme je continuais dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus est venu et je me suis vue comme une étincelle. Cette étincelle circulait tout autour de mon cher Jésus. À un moment donné, elle s'est arrêtée sur sa tête. À un autre moment, dans ses yeux. Puis elle est entrée dans sa bouche et est descendue en lui aussi loin qu'à l'intérieur de son Coeur adorable. Puis, elle est ressortie et a continué de faire sa tournée.

À un moment, Jésus l'a mise sous ses pieds. Au lieu de s'éteindre à cause de la chaleur de la plante de ses pieds divins, elle s'est enflammée encore plus et a bondi de sous ses pieds avec encore plus de vitesse pour circuler de nouveau autour de Jésus. À un moment je priais avec Jésus, ensuite je faisais des actes d'amour. À un autre moment je faisais réparation. En résumé, je faisais ce que Jésus faisait.

Avec Jésus, cette étincelle s'est faite immense, embrassait tout le monde dans la prière et personne ne pouvait lui échapper. L'étincelle s'est retrouvée dans l'amour de chacun et elle aimait pour chacun. Elle faisait réparation et se substituait pour tous et pour toutes choses.

Oh! Combien admirable et inexprimable sont les actions faites avec Jésus! Il me manque les mots pour pouvoir mettre sur papier les expressions d'amour et les autres choses qui sont faites avec Jésus. L'obéissance le demande. L'esprit monte dans les hauteurs pour prendre les mots de Jésus puis il descend dans les profondeurs pour trouver les expressions et les mots du langage naturel. Mais l'esprit ne trouve pas les moyens de l'exprimer. Donc, j'en suis incapable.

Ensuite mon bien-aimé Jésus me dit : «Ma fille, tu es l'étincelle de Jésus. L'étincelle peut être n'importe où. Elle peut pénétrer en toute chose. Elle ne prend pas de place. Au plus, elle vit dans les hauteurs et voltige. Aussi, elle est plaisante.»

J'ai répondu à Jésus : «L'étincelle est très faible et peut facilement s'éteindre. Si elle s'éteint il n'y a pas moyen de lui redonner une nouvelle vie. Alors, pauvre-moi si j'arrive à m'éteindre!»

Jésus répliqua : «Non, non! L'étincelle de Jésus ne peut pas s'éteindre parce que sa vie est nourrie par le feu de Jésus et les étincelles qui tirent leur vie de mon feu ne sont pas sujettes à la mort. Et si ces étincelles meurent, elles meurent dans le feu même de Jésus. J'ai fait de toi une étincelle afin de m'amuser davantage avec toi. À cause de la petitesse de l'étincelle, je peux l'utiliser et la faire continuellement voltiger à l'intérieur et à l'extérieur de moi. Je peux la tenir dans n'importe quelle partie de moi-même selon mon vouloir : dans mes yeux, dans mes oreilles, dans ma bouche, sous mes pieds; là où je préfère.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Dim 7 Juin - 13:25

Pour ma part je prie beaucoup pour faire la volonté de Dieu et non la mienne. J'aimerais savoir ce que Dieu attends de moi...
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 8 Juin - 5:28

RoseduChrist a écrit:Pour ma part je prie beaucoup pour faire la volonté de Dieu et non la mienne. J'aimerais savoir ce que Dieu attends de moi...

Suit la divine providence ma soeur, nourri ce désir en ton coeur en faisant
ton possible avec ta bonne volonté et Dieu te guidera et te donnera tout
ce que tu as besoin pour y arriver. En faite ici il s'agit plus de vivre la
volonté de Dieu et non faire la volonté de Dieu. Vivre la Divine Volonté
de Dieu est supérieur à faire la Volonté de Dieu. Tu arriveras à vivre
la Divine Volonté de Dieu en apprenant à vivre le moment présent de
chaque instant. Non pas le présent selon le temps mais le présent éternel
qu'est le présent de Dieu. En vivant dans sa Divine Volonté dans son
présent éternel tu te posera moins de question sur le faire mais plus sur
l'être car avant de partir en mission pour servir Dieu il est mieux d,apprendre
à être (Vivre en Dieu dans sa grâce dans son Amour dans tous ce qu'il est).

Bonne journée ma soeur 

Paix Amour et Joie  Colombe


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 8 Juin - 5:34

Livre du Ciel Tome 10


Messages du jour de Jésus à la
 petite fille de la Divine Volonté   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 2146060635


Union de prière   Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 1857710306 






22 décembre 1910

Afin de pouvoir accomplir de grandes choses pour Dieu, il est nécessaire de détruire son estime de soi, son respect humain et sa propre nature pour vivre la vie divine et reconnaître uniquement l'estime de Notre-Seigneur et ce qui regarde son honneur et sa gloire. Les Maisons de Rencontres des prêtres.

En continuant dans mon état habituel, j'ai vu dans mon esprit plusieurs prêtres et le bienheureux Jésus qui disait : «Afin de pouvoir accomplir de grandes choses pour Dieu, il est nécessaire de détruire son estime de soi, son respect humain et sa propre nature pour vivre la vie divine et reconnaître uniquement l'estime de Notre-Seigneur et ce qui regarde son honneur et sa gloire. Il est nécessaire d'écraser et de pulvériser ce qui concerne l'humain pour pouvoir vivre de Dieu.»

«Et voilà! Ce n'est pas vous, mais c'est Dieu qui parlera et agira en vous. Les âmes et les oeuvres qui vous sont confiées produiront de splendides effets et vous récolterez le fruit désiré par vous et par moi tel que l' oeuvre de la Rencontre des prêtres dont je t'ai fait mention auparavant. Un de ces prêtres serait capable de faire la promotion et d'effectuer ce travail. Mais un peu d'estime de soi, de vaine peur et de respect humain le rendent incapable. Quand la grâce trouve l'âme entourée de ces bassesses, elle s'envole et ne s'arrête pas. Le prêtre demeure un homme qui fait un travail d'homme et ses oeuvres produisent des effets d'homme et non les effets que produisent les oeuvres d'un prêtre qui est animé par l'Esprit de Jésus-Christ.»




24 décembre 1910

Quand une âme est décidée et résolue, elle surmonte
toutes les difficultés et les fait fondre.

Après avoir reçu la sainte communion, je priais le bon Jésus pour un prêtre qui voulait savoir si le Seigneur l'appelait à l'état religieux. Le bon Jésus me dit : «Ma fille, je l'appelle. C'est lui qui est toujours indécis. Les âmes qui ne sont pas résolues ne sont bonnes à rien. C'est le contraire qui arrive lorsqu'une âme est décidée et résolue. Elle surmonte toutes les difficultés et les fait fondre. Ceux qui sont responsables de créer des difficultés, voyant que l'âme est résolue, sont affaiblis et n'ont pas le courage de s'opposer à l'âme.»

«Ce qui lie ce prêtre c'est une petite attache et je ne veux pas contaminer ma grâce dans des coeurs qui ne sont pas détachés de tout. S'il se détache de tout et de tous, alors ma grâce l'inondera davantage et il éprouvera la force nécessaire pour réaliser mon appel.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 9 Juin - 4:10

Livre du Ciel Tome 10

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Titre_11




25 décembre 1910

Les douleurs de Jésus causées par l'attachement des prêtres aux richesses, aux intérêts, à la famille et aux choses extérieures. Jésus choisit les pauvres, les ignorants et les gens simples. Les Maisons de Rencontres des prêtres. Luisa veut se cacher en Jésus, mais Jésus veut parler en elle.

Ce matin bienheureux Jésus s'est laissé voir tout petit mais si beau et si gracieux qu'il me ravit en un doux enchantement. Il était spécialement plus aimable parce qu'avec ses petites mains il prenait de petits clous et me clouait avec un art digne uniquement de mon toujours aimable Jésus. Ensuite il me combla de baisers et d'amour, ce que je lui ai rendu en retour.

Je me suis retrouvée après cela dans la grotte de mon Jésus nouveau-né. Mon petit Jésus me dit : «Ma fille bien-aimée, qui est venu me visiter dans la grotte de ma naissance? Seulement les bergers ont été mes premiers visiteurs. Ce sont les seuls qui se sont déplacés pour m'offrir des cadeaux et des choses bien à eux. Ils ont été les premiers à recevoir la connaissance de ma venue dans le monde. Par conséquent, ils ont été les premiers favorisés et comblés de ma grâce.»

«C'est pourquoi je choisi toujours des gens pauvres, ignorants et simples sur lesquels je déverse une abondance de grâces. Je les choisis parce qu'ils sont toujours les plus disponibles. Ils sont ceux qui m'écoutent et qui croient en moi le plus facilement, sans faire autant de difficultés, sans faire autant de chicanes comme le font- en contraste — les gens bien instruits.»

«Puis ce sont les Mages qui sont venus. Mais on n'a vu aucun prêtre; bien qu'ils auraient dû être les premiers à venir me rendre hommage parce qu'ils connaissaient plus que tous les autres, selon les Écritures qu'ils étudiaient, le temps et l'endroit de ma venue. Il était aussi plus facile pour eux de venir me visiter. Mais pas un seul, pas un ne s'est déplacé. Plutôt, alors qu'ils me montraient du doigt aux Mages, eux les prêtres n'ont pas bougé. Ils ne se sont pas donné la peine de faire un pas pour rechercher la trace de ma venue.»

«Ce fut au moment de ma naissance une douleur très amère pour moi. Ces prêtres étaient tellement attachés aux richesses, aux intérêts, à la famille et aux choses extérieures que leurs yeux étaient aveuglés comme par un éclat de lumière. Ces attaches ont endurci leurs coeurs et rendu leurs esprits lourds face aux connaissances des choses sacro-saintes, des plus sûres vérités. Ils étaient tellement enfoncés dans les choses viles de ce monde qu'ils n'auraient jamais cru qu'un Dieu pouvait venir sur la terre dans une telle pauvreté et dans une si grande humiliation.»

«Il en a été ainsi non seulement au moment de ma naissance, mais tout au cours de ma vie. Quand je faisais des miracles, aucun prêtre ne m'a suivi. Plutôt, ils ont comploté ma mort et m'ont tué sur la Croix. Après avoir utilisé tout mon art pour les attirer à moi, je les ai mis de côté et j'ai choisi des gens pauvres, des gens ignorants qui ont été mes apôtres et j'ai formé mon Église. Je les ai isolés de leur famille. Je les ai libérés de tout attachement aux richesses. Je les ai remplis des trésors de me grâce et je les ai rendus capables de gouverner mon Église et les âmes.»

«Il faut que tu saches que cette douleur existe encore pour moi, parce que les prêtres de ce temps-ci se sont unis aux prêtres de ce temps-là. Ils sont attachés aux familles, aux intérêts et aux choses extérieures et portent peu ou aucune attention aux choses intérieures. Plutôt, certains se sont tellement dégradés qu'ils font comprendre aux laïques qu'ils ne sont pas contents de leur état de vie, abaissant leur dignité au niveau le plus bas et même sous le niveau des laïques.»

«Ah! Ma fille, quelle valeur peut encore avoir leur parole pour le peuple? Plutôt, à cause des prêtres, la foi des gens se détériore et ils tombent dans l'abime des pires maux. Les gens avancent avec incertitude et dans les ténèbres parce qu'ils ne voient plus de lumière chez les prêtres. C'est pourquoi les Maisons de Rencontres des prêtres sont nécessaires afin que les prêtres, libérés des ténèbres dont ils sont envahis, détachés des familles, des intérêts et des préoccupations pour les choses extérieures, puissent manifester la lumière des vraies vertus et que les gens puissent se rendre compte de leurs fautes à partir des erreurs dans lesquelles ils sont tombé. Ces Rencontres sont tellement nécessaires qu'à chaque fois que l'Église arrive à un point creux, presque toujours, ces Rencontres ont été les moyens pour relever l'Église et la rendre plus belle et plus majestueuse.»

En entendant cela j'ai dit : «Mon Très-Haut et unique Bien, ma douce Vie, je sympathise à ta douleur et je voudrais l'adoucir avec mon amour. Mais tu sais très bien qui je suis; combien je suis pauvre, ignorante et maligne et que je suis également extrêmement prise par la passion de mon effacement. J'aimerais cela si je pouvais tellement me cacher en toi que plus personne ne pourrait croire que j'existe encore. À la place, tu veux que je parle de ces choses qui blessent tellement ton Coeur bien-aimé, des choses qu'il est si nécessaire que ton Église (connaisse). Oh mon Jésus! Parle-moi d'amour! Va plutôt vers de bonnes et saintes âmes pour leur parler de ces choses qui sont si utiles pour ton Église!»

Mon bon Jésus continua de dire : «Ma fille, moi aussi j'aimais l'effacement. Mais chaque chose a son temps. Quand ce fut nécessaire pour l'honneur et la gloire du Père et pour le bien des âmes, je me suis révélé et j'ai vécu ma vie publique. C'est ainsi que je fais avec les âmes. Parfois, je les garde cachées. D'autres fois, je les manifeste. Tu dois être indifférente à tout, voulant uniquement ce que je veux. Plutôt, je bénis ton coeur et ta bouche et je parlerai en toi avec ma propre bouche et avec ma propre douleur. »


Et ainsi il m'a bénie et il est disparu.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 10 Juin - 7:48

Livre du Ciel Tome 10




Infos : Message exceptionnellement long et en 4 étapes





8 janvier 1911

Les Maisons de Rencontres pour prêtres. Les intérêts sont la mite du prêtre qui fait de lui du bois pourri bon uniquement pour être brûlé en enfer. Bouche tes oreilles à tout ce qui est humain et ouvre-les à ce qui est divin; autrement les difficultés humaines seront ce filet qui enchevêtrera l'âme.


Maintenant, afin d'obéir, j'écris sur des choses passées. Je veux donner des explications sur ces Rencontres de prêtres que mon bienheureux Jésus désire.

Un saint prêtre est venu en novembre dernier et m'a demandé de demander à Jésus ce que Jésus attendait de lui. Mon toujours aimable Jésus m'a dit : «La mission du prêtre choisi par moi sera élevée et sublime. Il s'agit de sauver pour moi la partie la plus noble et la plus sacrée que sont mes prêtres qui, en ces temps, sont la risée du peuple. Les moyens les plus appropriés pour les sauver seraient de former ces Maisons de Rencontres de prêtres afin de les isoler de leur famille, parce que la famille tue le prêtre. Lui (le prêtre choisi par moi), doit promouvoir ce travail auprès des prêtres, les pousser et même les menacer. S'il sauve les prêtres pour moi, il a sauvé le peuple.»

Alors j'ai reçu quatre communications de Jésus au sujet de ces Rencontres. Je les ai écrites et je les ai remises à ce prêtre. Alors je n'ai pas crue qu'il était nécessaire de les répéter dans mes écrits. Mais l'obéissance demande que je les écrive, donc je fais le sacrifice.




1-    Mon adorable Jésus m'a dit :

«La mission que je lui donnerai est élevée et sublime, et d'une façon spéciale c'est une mission pour les prêtres. La foi chez le peuple est presqu'éteinte et si on y trouve quelqu'étincelle, elle est comme cachée sous les cendres. La vie des prêtres, leurs mauvais exemples et leur vie qui demeurent presqu'entièrement mondaine et peut-être pire, contribuent à faire mourir cette étincelle. Alors, si cela arrive, qu'arrivera-t-il aux prêtres et au peuple? C'est pourquoi je l'ai appelé pour qu'il s'intéresse à ma cause. Avec son exemple, avec ses paroles, ses oeuvres et ses sacrifices, il va remédier à la situation.»

«Le remède le plus convenable, le plus approprié et le plus efficace serait de former les Maisons de Rencontres de prêtres séculiers dans leurs propres villes et de les isoler des familles parce que la famille tue le prêtre et produit des ombres d'intérêts à être projetées sur le peuple, aussi bien que des ombres d'appréciation des choses mondaines et des ombres de corruption. En résumé, la famille enlève tout le lustre, la splendeur de la dignité sacerdotale et fait des prêtres la risée du peuple.»

«Je lui donnerai l'intrépidité, le courage et la grâce s'il se met au travail.»

En plus, il me semble qu'à un moment donné le bienheureux Jésus transperça d'amour le coeur de ce prêtre et à un autre moment, il le transperça de douleur, lui donnant une partie des douleurs de Jésus.


 

2- Mon Très-Haut et unique Bien continue de me dire le grand bien qui adviendra pour l'Église par la formation de ces Maisons de Rencontres.


«Les bons seront encore meilleurs. Les imparfaits, les tièdes et ceux qui se sont laissés aller deviendront bons. Les mauvais quitteront. Et voilà, le corps des ministres de mon Église - passé au crible et purifié. Avec la partie des plus élus et des plus sacrés purifiée, le peuple sera réformé.»

À ce moment-là, j'ai vu Corato dans mon esprit comme à l'intérieur d'une photo. Ensuite j'ai vu les prêtres qui devaient se mettre à la tête de l'oeuvre mais sous la direction du Père G. Les prêtres semblaient être le Père C.D.B. et le Père C.F., suivis par d'autres. Et il me semble qu'ils devaient utiliser certaines de leurs choses personnelles.

Mon adorable Jésus ajouta : «Il est nécessaire que l'oeuvre soit bien attachée avec un noeud afin de ne permettre à personne de pouvoir s'échapper, mais aussi pour procurer aux prêtres les moyens nécessaires afin que le peuple ne soit pas opprimé (en les soutenant). Ensuite, l'argent et les revenus de la paroisse : Accordez l'argent uniquement aux prêtres qui feront partie de ces Rencontres. Ces argents aideront à maintenir le choeur et tous les autres services reliés à leur ministère.»

«Au début, on verra s'élever des contradictions et des persécutions, mais au plus, ce sera entre les prêtres eux-mêmes. Mais immédiatement, les choses changeront et les gens seront avec eux et pourvoiront généreusement à leurs besoins. Ils jouiront de la paix et du fruit de leur labeur - car pour ceux qui sont avec moi, je permets que tous soient pour eux.»

Ensuite, mon toujours aimable Jésus se jeta dans mes bras, boitant et tout affligé, une scène capable de tirer de la compassion des roches mêmes. Il dit : « Dis au Père G. que je le supplie, que je l'implore d'aider à sauver mes enfants et de ne pas les laisser mourir.»


3- Suite de la même démarche. Avec le prêtre présent, j'ai vu le Ciel s'ouvrir et mon adorable Jésus ainsi que la céleste Maman qui venaient vers moi. Du haut du Ciel tous les saints nous regardaient.

Mon toujours aimable et doux Jésus dit : «Ma fille, dit au Père G. que je veux absolument cette oeuvre. Ils commencent déjà à faire des difficultés. Dis-lui que rien d'autre n'est nécessaire sinon que d'avoir de l'intrépidité, du courage et aucuns intérêts. Il est nécessaire de fermer les oreilles à tout ce qui est humain et de les ouvrir à tout ce qui est divin. Autrement, les difficultés humaines seront ce filet qui les enchevêtrera de façon qu'ils ne sauront pas s'en sortir. Je les châtierai en toute justice en faisant d'eux les torchons du peuple.»

«Si au contraire ils promettent de se mettre au travail, je serai tout pour eux. Ils ne seront rien d'autre que les ombres qui suivront l'oeuvre si désirée par moi. Non seulement cela, mais ils recevront un autre grand bienfait. Il est nécessaire pour l'Église d'être purifiée et lavée dans le sang parce que plusieurs, plusieurs se sont couverts de boue, au point de me donner la nausée. Là où ils seront purifiés par ce moyen (les Maisons de Rencontres), j'épargnerai le sang. Que pourraient-ils vouloir de plus? »

Ensuite se retournant comme s'il regardait un prêtre en particulier il ajouta : «Je t'ai choisi pour être à la tête de cette oeuvre parce que j'ai jeté en toi une graine de courage. Ceci est le don que je t'ai fait. Je ne veux pas que tu retiennes ce don inutilement. Jusqu'à présent, tu l'as gaspillé dans des choses frivoles, en sottises et en jeux de politique. Et ces choses ne t'ont payé en retour que par de l'amertume et en ne te donnant même pas la paix. Maintenant, ça suffit! Ça suffit! Mets-toi à mon travail! Utilise ce courage que je t'ai donné — tout pour moi et je serai tout pour toi. Je te paierai en te donnant paix et grâce. Je te ferai acquérir l'estime pour laquelle tu as jeté l'hameçon jusqu'à ce jour sans rien attraper. Je ne te donnerai pas l'estime humaine, mais plutôt l'estime divine.»

Puis il dit au Père G. : «Mon fils, courage! Défend ma cause! Soutiens-la! Aide les prêtres que tu vois un peu disposés envers cette oeuvre. Promets tout bien, en mon Nom, à ceux qui se mettront à la tâche et menace ceux qui soulèvent contradictions et obstacles. Dis aux évêques et aux chefs que s'ils veulent sauver le troupeau, ceci est l'unique moyen. Dis-leurs que c'est le devoir de l'évêque de sauver les pasteurs et les pasteurs- le troupeau. Si les évêques ne mettent pas les pasteurs en sécurité, comment le troupeau pourrait-il jamais être sauvé?»




4- Ayant compris les difficultés qu'ont les prêtres de bien organiser les « Rencontres », je priais le bon Jésus que si les Maisons étaient sa Volonté, qu'il fasse fondre les obstacles qui empêchent un si grand bien.

Mon adorable Jésus en venant m'a dit : «Ma fille, tous les obstacles viennent du fait que chacun regarde les choses selon son point de vue et selon ses dispositions. Naturellement, mille pièges et obstacles se placent sur la piste pour entraver leurs pas. Mais s'ils regardent l' oeuvre sous l'aspect de mon honneur et de ma gloire et comme l'unique bien pour leur âme et les âmes des autres, tous les pièges se briseront et les obstacles disparaîtront.»

«Et encore, s'ils se mettent au travail, je serai avec eux et je les protégerai tellement que si un prêtre veut opposer et entraver mon oeuvre, je suis même disposé à prendre sa vie.»

Ensuite mon toujours aimable Jésus, tout affligé, ajouta : «Ah! Ma fille! Que crois-tu être l'obstacle le plus insurmontable et le piège le plus solide? Seulement les intérêts! Les intérêts sont la mite du prêtre qui fait de lui un bois pourri bon uniquement pour être brûlé en enfer. Les intérêts font des prêtres la risée du démon, la moquerie du peuple et l'idole de leur propre famille. C'est pourquoi le démon mettra beaucoup d'obstacles pour les empêcher de réaliser cette oeuvre parce qu'il voit se déchirer le filet qui tenait les prêtres enchaînés et esclaves de sa domination.»

«C'est pourquoi tu dois dire au Père G. de donner du courage aux prêtres qu'il voit disposés et de ne pas les abandonner s'il voit que l'oeuvre n'avance pas. Autrement, ils vont seulement commencer à faire des plans et n'aboutiront à rien. Tu diras aussi au Père G. de dire aux évêques de n'ordonner personne qui ne soit disposé à vivre isolé de sa famille. Également, dit au Père G. que beaucoup riront de l'oeuvre, le ridiculisant et le discréditant, mais il doit les ignorer. Toutes les souffrances pour ma cause seront douces.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 11 Juin - 4:45

Livre du Ciel Tome 10






10 janvier 1911

Instructions de Jésus au prêtre qu'il a choisi et à qui il a
 confié la mission des Maisons de Rencontre des prêtres.

Me trouvant toujours dans mon état habituel, mon bienheureux Jésus est venu brièvement et m'a dit :

(Je priais mon toujours aimable Jésus de faire fondre les obstacles qui empêchaient ces Rencontres et de nous manifester la manière et la meilleure façon qu'il veuille que ces Rencontres se fassent.)

«Ma fille, le point le plus important pour moi et auquel je tiens à coeur le plus est de détacher le plus parfaitement possible le prêtre de sa famille. Les prêtres doivent donner tout ce qu'ils possèdent à leur famille et garder pour eux-mêmes seulement les choses personnelles. Et puisqu'ils doivent être soutenus par l'Église, la justice demande que là d'où viennent les choses, c'est là où elles doivent retourner. Ça veut dire que tout ce que les prêtres peuvent posséder doit servir uniquement à leur entretien, à accroître les oeuvres de ma gloire et au bien du peuple.»

«Autrement je ne permettrai pas que le peuple soit généreux envers eux. Non seulement cela, mais s'ils se séparent physiquement de leur famille mais non de coeur, il y aura beaucoup de cupidité à savoir qui peut faire un plus grand profit et cela sera la cause de mauvaises humeurs entre eux. Si l'on accorde à l'un plutôt qu'à un autre une tâche qui est plus profitable, lui permettant de donner davantage à sa famille, ils verront dans la pratique tout le mal que cela apportera en réfléchissant sur ce point qui est cher à mon Coeur. Que de divisions, que de jalousies, que de rancunes etc.! Je me contenterai que de l'adhésion de quelques prêtres plutôt que de détruire l'oeuvre si désirée par moi.»

«Ah! Ma fille! Que d'hommerie se manifestera! Comme ils seront habiles à bien défendre, à soutenir et à excuser ce si grandement désiré idole des intérêts. Ah! Seulement l'âme qui m'est consacré peut rencontrer ce malheur qu'au lieu de s'occuper de moi, de mon honneur et de ma gloire, de la sanctification de leur âme selon leur état, que je leur sois utile seulement comme couverture. Leur but est de s'occuper de leur famille, de leurs neveux et de leurs nièces.»

«Ah! Il n'en est pas ainsi pour ceux qui se donnent au monde! Au contraire, ils essayent de marchander avec leur famille. Et s'ils ne peuvent pas réussir à leur prendre quelque chose, ils en arrivent à déposséder leurs propres parents.»

«Pourtant, lorsque quelqu'un ne s'occupe pas uniquement de ma gloire et des tâches reliées seulement à son ministère sacerdotal, il n'est rien d'autre qu'un os disloqué qui me fait souffrir, qui se fait souffrir et fait souffrir le peuple. En plus, il rend sa vocation inutile. Quand un os n'est pas remis dans sa place, il cause toujours de la douleur. En ne participant pas aux fonctions corporelles, avec le temps il se dessèche et il devient nécessaire de le détacher et de le rejeter autant à cause de son inutilité qu'à cause de la douleur qu'il donne aux autres membres.»

«Ainsi les prêtres, lorsqu'ils ne s'occupent pas uniquement de moi, étant un os disloqué de mon corps, ils sèchent car ils ne participent pas aux flux de ma grâce et je les soutiens, je les soutiens. Mais si je me rends compte de leur endurcissement, je les rejette de moi. Et sais-tu où? Dans la partie la plus profonde de l'enfer.»

Puis il ajouta : «Écris. Et dans ton écrit, dis à ce prêtre à qui je confie cette mission des prêtres, d'être ferme sur ce point. De rendre ce point pour moi intouchable. Dis-lui aussi que je le veux sur la croix et toujours crucifié avec moi.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 12 Juin - 2:44

Livre du Ciel Tome 10





15 janvier 1911

Les intérêts sont le poison des prêtres. Les
inconvénients qui surviendront si le prêtre reste attaché à sa famille.

En étant toujours dans mon état habituel, mon adorable Jésus s'est montré tout en pleurs. La Céleste Maman me l'a amené afin que je puisse l'apaiser autant que possible. Alors je l'ai embrassé, je l'ai caressé et je l'ai serré tout contre moi en lui disant : « Qu'est-ce que tu veux de moi? Ne veux-tu pas un peu d'amour pour te rendre heureux et calmer tes pleurs? Ne m'as-tu pas dis toi-même en d'autres occasions que ton bonheur c'est mon amour? Je t'aime tellement, tellement! Mais je t'aime avec toi-même, parce que seule je ne sais pas comment t'aimer. Donne-moi ton souffle brulant qui fait fondre tout mon être en une flamme d'amour et après je vais t'aimer dans le coeur de tous.» Mais qui peut dire toutes mes étourderies?

Il semble qu'il s'est calmé un peu. Pour distraire mon doux Amour de ses pleurs, je lui ai dit : «Ma Vie et mon Tout, console-toi! Que de bien résultera des Rencontres des prêtres! Oh! Comme tu seras content!»

Immédiatement Jésus dit : «Ah! Ma fille! Les intérêts sont le poison des prêtres. Les intérêts se sont tellement infiltrés chez les prêtres que cela a empoisonné leur coeur, leur sang et jusqu'à la moelle de leurs os. Oh! Comme le démon a su bien tresser, ayant trouvé leur volonté disponible à être tressé! Ma grâce a utilisé tous ses artifices pour former en eux des tresses d'amour et pour leur donner les antidotes nécessaires pour combattre les intérêts. Mais ne trouvant pas leur volonté disposée, ma grâce n'a pu tresser très peu ou rien de ce qui est divin. Alors le démon, sachant qu'il perd beaucoup en ne pouvant pas totalement empêcher ces Maisons de Rencontres de prêtres, se contente néanmoins de maintenir le filet qu'il a tressé avec le poison des intérêts.»

«Oh! Tu pleurerais avec moi si tu voyais combien ils sont peu nombreux ceux qui sont disposés à s'isoler physiquement et de coeur de leur famille, et disposés à rejeter le poison des intérêts! Ne vois-tu pas comment ils se débattent entre eux à ce sujet? Comment ils demeurent agités! À quel point ils s'enflamment! Ils croient plutôt que c'est une absurdité, quelque chose qui ne convient pas à leur état.»

Pendant que Jésus disait cela, je voyais des prêtres qui eux étaient disposés. Comme ils étaient peu nombreux! Jésus est disparu et je me suis retrouvé avec moi-même. Éprouvant de la répugnance à écrire ces choses qui concernent les prêtres et en en ayant fait le sacrifice à cause de l'obéissance qui le veut ainsi, mon bien-aimé Jésus est donc revenu ensuite et m'a donné un baiser pour me récompenser du sacrifice que j'ai fait. Il ajouta : «Ma fille bien-aimée, tu n'as pas tout dit au sujet des inconvénients qui surviendraient si un prêtre demeurait entravé à cause des liens avec sa famille; les nombreuses vocations manquées pour lesquelles l'Église pleure amèrement en ces tristes temps!»

«Certainement, on voit beaucoup de prêtres modernistes, beaucoup de prêtres en manque de piété, de vraie piété, beaucoup qui s'adonnent aux plaisirs, à l'impureté, beaucoup d'autres qui considèrent que perdre son âme c'est rien — sans la moindre amertume, et les si nombreuses autres fautes qu'ils commettent. Ce sont des signes de vocations manquées. Si les familles voient qu'il n'y a plus rien à espérer de la part des prêtres, le bonheur d'encourager leurs enfants à devenir prêtre ne leur viendra plus. La pensée ne viendra pas chez les enfants — ni d'enrichir, ni d'élever leur famille à travers le ministère des prêtres.»

J'ai répondu : «Ah! Mon doux Jésus! Au lieu de me dire ces choses, va voir les chefs, va voir les évêques puisque ce sont eux qui ont l'autorité. Ils peuvent en arriver à te contenter sur ce point. Mais pauvre petite moi, qu'est-ce que je peux faire? Je peux seulement sympathiser avec toi, t'aimer et te faire réparation.»

Jésus me dit : «Ma fille! Allez voir les chefs? Allez voir les évêques? Le poison des intérêts a envahi tout le monde. Et puisque presque tout le monde est en proie à cette fièvre pesteuse, le courage d'apporter la correction nécessaire leur manque ainsi que le courage d'élever une barrière entre les prêtres et ceux sur qui ils dépendent. De plus, je ne suis pas compris par quelqu'un qui n'est pas dépouillé de tout et de tous. Ma voix résonne mal à leur oreille. Ça leur paraît

plutôt une absurdité, quelque chose qui ne convient pas à leur condition humaine. Si je parle avec toi, nous nous comprenons assez bien et s'il n'y a pas autre chose, je trouve au moins une ouverture pour exprimer ma douleur et toi, tu vas m'aimer davantage parce que tu connais mon amertume.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 13 Juin - 8:48




17 janvier 1911

Les Maisons de Rencontres des prêtres seront
 appelées : «Les Maisons du Renouveau de la Foi».

En continuant dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus est venu. Il était si affligé et si brûlant d'amour qu'il était en délire et demandait d'être soulagé. Jetant ses bras autour de mon cou il me dit : «Ma fille, donne-moi de l'amour. Ceci est le seul et unique soulagement qui apaise mes délires d'amour.» «Puis il ajouta : «Fille, ce que tu as écrit concernant les Rencontres des prêtres est rien de plus qu'un processus que j'entreprends avec eux. S'ils m'écoutent, c'est bien. Mais les chefs des ecclésiastiques ne m'écouteront pas étant donné qu'ils sont eux aussi liés par les pièges des intérêts et qu'ils sont esclaves des misères humaines — les lapant presque au lieu de les dominer : c'est-à-dire les misères des intérêts, les dignités de leur office et autres misères. Plutôt, ce sont les misères qui les dominent.»

«Puisqu'ils sont devenus sourds par les choses humaines, je ne serai pas compris ni entendu. C'est pourquoi je me tournerai vers les autorités civiles qui m'écouteront plus facilement. En voyant le prêtre humilié et étant donné que les autorités civiles sont peut-être un peu plus dépouillés que les ecclésiastiques mêmes, ma voix sera davantage entendue. Ce que les ecclésiastiques ne veulent pas faire par amour, je leur ferai faire par nécessité et par la force. Je ferai en sorte que le gouvernement retire le résidu qui est demeuré collé aux ecclésiastiques.»

J'ai dit : «Mon Très Haut et unique Bien, quel est le nom qu'il faut donner à ces Maisons? Et quels en seront les règlements?» Jésus répondit : «Le nom sera : Les Maisons du Renouveau de la Foi. Les règlements : Ils peuvent utiliser les mêmes règles que l'Oratoire de saint Philippe de Néri.»

Puis il ajouta : «Dis au Père B. que tu seras l'organe et qu'il sera le son pour cette oeuvre. Si l'oeuvre est ridiculisée et rejetée par ceux qui sont concernés, les bons et les rares très bons en comprendront la nécessité et la vérité que le Père B. proclame. Ils s'en feront un devoir de conscience de se mettre à l'oeuvre. Et après tout, si le Père B. est ridiculisé, il aura l'honneur de se rendre davantage semblable à moi.»



19 janvier 1911

Les Maisons du Renouveau de la Foi. Le Père B.
 persécuté pour le soutien accordé à ces Maisons.

J'entendais parler des difficultés des prêtres, surtout en ce qui concerne la coupure totale des liens avec la famille. Ils disaient que c'était impossible de réaliser cela de la façon que le bienheureux Jésus le demandait. Si Jésus veut vraiment cette oeuvre, disaient-ils, il en aurait parlé au Pape qui a l'autorité et qui peut commander à tous; ainsi l'oeuvre peut être réalisée. Je répétais tout ceci à mon bienheureux Jésus et je me plaignais en lui disant : « Mon très grand Amour, n'avais-je pas raison de te dire d'aller voir les chefs pour leur dire ces choses? En me le disant, moi une petite ignorante, que puis-je faire?»

Mon toujours aimable Jésus dit : «Ma fille, écris! Ne crains pas, je serai avec toi. Ma parole est éternelle et ce qui peut ne pas être utile ici, peut-être utile ailleurs; ce qui n'est pas effectué en ces temps sera effectué en d'autres temps. Mais je veux l'union des prêtres en vie communautaire réalisée de cette façon, inaltérable comme je te l'ai dit, en se détachant de leur famille et en n'ayant pas de possessions.»

«Ah! Tu ne connais pas l'esprit des prêtres en ces temps-ci. Il est en rien différent de l'esprit des laïques : un esprit de revanche, de haine, d'intérêts et de sang.

Alors, avec les prêtres qui ont à vivre ensemble, si l'un gagne plus que l'autre et n'abandonne pas son gain pour le bien de tous, certains vont se sentir préférés aux autres, certains vont se sentir dépossédés, certains humiliés en croyant que eux aussi seraient capables de faire un tel gain. Ainsi surviendront des querelles, des rancunes et des mécontentements. Ils en arriveront même à utiliser leurs poings. Ton Jésus te l'a dit et cela suffit. Ce point est aussi nécessaire. C'est la colonne, la fondation, la vie et la nourriture de cette oeuvre. Si la chose pouvait se faire autrement, je n'aurais pas autant insisté.»

«Regarde un peu ma fille. Comme ils sont peu raffinés et ignorants des choses divines! Je n'ai pas leurs façons de penser. Ils avancent en lapant et en démontrant leur dignité. En me communiquant aux âmes, je ne regarde pas leur dignité. Je ne regarde pas s'ils sont des évêques ou des papes, mais je regarde pour voir si ces âmes sont dépouillées de tout et de tous. Je regarde en elles pour voir si tout est amour pour moi. Je regarde pour voir si elles sont scrupuleuses à se faire les propriétaires — même d'un seul souffle, même d'un seul battement de coeur.»

«En les trouvant tout amour, je ne regarde pas si elles sont docteurs ou non, si elles sont viles, pauvres, méprisées et poussière. Je transforme la poussière même en or. Je la transforme en moi. Je communique tout de moi-même. Je leur communique mes plus intimes secrets. Je fais de ces âmes une partie de mes joies et de mes peines. Plutôt, vivantes en moi en vertu de l'amour, il n'est pas étonnant qu'elles connaissent ma Volonté sur les âmes et sur l'Église. Leur vie avec moi est une. Leur volonté est une et une est la lumière avec laquelle elles voient la vérité selon les vues divines et non selon les vues humaines. C'est pourquoi je n'ai pas à faire d'effort pour me communiquer à ces âmes et je les élève au-dessus de toutes les dignités.»

Ensuite, en me serrant tout contre lui et en m'embrassant, il me dit à ma confusion et avec sa plus grande indulgence : «Ma belle fille, mais belle de ma propre beauté, tu t'affliges des choses qu'ils disent? Ne t'afflige pas! Demande au Père B., mon pauvre fils, combien il a souffert pour ma cause entre les mains de ses supérieurs, de ses confrères et des autres au point qu'ils le déclarent un stupide et un enchanteur. Ils se donnent le devoir de lui donner une telle pénitence au point de le classer parmi les gens fous.»

«Et quel est son crime? L'amour! Certaines personnes, ressentant de la honte pour leur propre vie en comparaison avec la sienne, lui ont fait la guerre! Ah! Combien il est coûteux le crime de l'amour! L'amour est très couteux pour moi et pour mes chers enfants!»

«Je l'aime tellement. En récompense pour ce qu'il a souffert, je me suis donné à lui et je demeure en lui. Mon pauvre fils, ils ne le laissent pas tranquille. Ils l'espionnent de tout côté. Ils ne font pas ceci aux autres. Qui sait s'ils peuvent trouver de la matière pour le corriger et le mortifier. Moi, en étant avec lui, je rends leur supercherie futile. Cela le rend courageux. Oh! Combien sera terrible le jugement que je porterai contre ceux qui osent maltraiter mes enfants les plus chers!»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 14 Juin - 9:08





28 janvier 1911


L'amour fait en sorte que les âmes bien-aimées de Jésus anticipent
 déjà le Paradis même sur cette terre. Les Maisons du Renouveau de la Foi.

Me retrouvant dans mon état habituel, le Coeur de mon doux Jésus s'est laissé voir. En regardant à l'intérieur de Jésus, j'ai vu son Coeur en lui et en regardant à l'intérieur de moi-même, j'ai également vu son Sacré-Coeur en moi. Ah! Combien de douceur, combien de délices, combien d'harmonies étaient ressentis dans ce Coeur!

Alors que je m'émerveillais avec Jésus, j'ai entendu sa très douce voix venant de l'intérieur de son Coeur qui me disait : « Fille, délice de mon Coeur, l'amour a besoin de se manifester. Autrement les âmes ne pourraient pas avancer, spécialement celles qui m'aiment vraiment et qui n'admettent pas en elles-mêmes d'autres plaisirs, d'autres préférences, ni aucune autre vie que l'amour. Je me sens tellement attiré vers elles que l'amour même me contraint à briser les voiles de la foi. Alors je me révèle et je fais en sorte que ces âmes jouissent déjà du Paradis et même dès ici-bas — à intervalles. L'amour ne me laisse pas le temps d'attendre le décès de l'âme qui m'aime vraiment; je permets que l'âme anticipe déjà le Paradis dès cette vie.»

«Réjouis-toi! Éprouve mes délices! Regarde et participe à tous les contentements qui se trouvent dans mon Coeur! Laisse-toi aller dans mon amour afin que ton amour prenne de l'expansion et que tu puisses m'aimer davantage.»

Pendant qu'il disait cela, je voyais des prêtres. Jésus continua de me dire : «Ma fille, en ces temps-ci, l'Église est en train d'agoniser mais elle ne mourra pas! Au contraire, elle va ressusciter encore plus belle. Les bons prêtres luttent pour une vie plus dépouillée, plus sacrificielle et plus pure. Les mauvais prêtres luttent pour une vie plus remplie d'intérêts personnels, plus confortable, plus sensuelle et tout mondaine. Je m'adresse aux quelques bons prêtres, même s'il n'y en a qu'un par village. À ceux-ci je parle et je commande, je supplie et j'implore qu'ils fassent ces Maisons de Rencontres, sauvant pour moi ces prêtres qui viendront à ces refuges, les rendant entièrement libres de quelque attache familiale que ce soit et libres des intérêts. À partir de ces quelques bons prêtres, je rebâtirai mon Église, la sauvant de son agonie. Ceux-ci sont mon soutien, mes colonnes et la continuation de la vie de l'Église.»

«Je ne m'adresse pas à ceux qui ne se sentent pas libérés des liens familiaux quels qu'ils soient parce que si je leur parle, on ne m'écoute assurément pas. Plutôt, seulement à la pensée de couper tous les liens, ils demeurent irrités. Ah! Malheureusement ils sont habitués de boire la coupe des intérêts et autres; et alors que la coupe est douce pour la chair, elle est poison pour l'âme. Ceux-ci finiront par boire les égouts du monde. Je veux les sauver à tout prix. Mais on ne m'écoute pas. C'est pourquoi je parle, mais pour eux, c'est comme si je ne parlais pas.»



4 février 1911


Les Maisons du Renouveau de la Foi. Les persécutions à venir.

En continuant dans mon état habituel, mon bienheureux Jésus me dit : « Ma fille, dit au Père G. de solliciter les Rencontres de prêtres afin qu'ils ne soient pas la cause que la persécution vienne avant son temps car malheur à eux. Là où ces Rencontres auront lieu, les persécutions seront moins sévères ou les blessures seront épargnées. La putréfaction est grande, trop fétide. Par nécessité, il faut le fer et le feu. Le fer pour couper la chair gangréneuse et le feu pour la purifier. Donc bientôt, bientôt!»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 15 Juin - 17:12




8 février 1911

Toute chose créée reçoit la vie du Coeur de Jésus. Luisa est tout immergée dans l'amour de Jésus. Jésus et Luisa se parle mutuellement d'amour.

Toujours dans mon état habituel, j'ai passé presque six jours tout immergée dans l'amour de mon bienheureux Jésus tellement, qu'à certains moments, j'ai pensé que je ne pourrais plus continuer. Je disais à Jésus : « Ça suffit! Ça suffit! Je ne peux plus continuer.» Je me sentais comme dans un bain d'amour qui me pénétrait jusqu'à la moelle des os. À un moment donné, Jésus me parla d'amour et de combien il m'aimait. À un autre moment, c'est moi qui lui parlais d'amour. Ce qui est mauvais c'est que parfois Jésus ne se laissait pas voir et moi, nageant dans ce bain d'amour, je sentais le cercle de ma pauvre nature mourir et je m'en plaignais à Jésus.

Il souffla dans mon oreille : «Je suis Amour et si tu ressens l'amour c'est certain que je suis avec toi.» D'autres fois je me plaignais et il me disait dans l'oreille (tout d'un coup) : « Luisa, tu es mon Paradis sur terre et ton amour me rend heureux.» Moi je lui répondais : «Jésus, mon Amour, qu'est-ce que tu dis? Tu veux te rire de moi? Tu es déjà heureux par toi-même. Pourquoi dis-tu que tu es heureux à cause de moi?»

Jésus me dit : «Écoute-moi bien ma fille et tu comprendras ce que je te dis. Il n'y a rien de créé qui ne reçoive la vie de mon Coeur. Les créatures sont comme plusieurs cordes qui sortent de mon Coeur et qui reçoivent la vie de moi. Par nécessité et naturellement, tout ce qu'elles font résonne complètement dans mon Coeur, même si ce n'est qu'un mouvement. Comme conséquence, si elles font le mal ou ne m'aiment pas, elles m'ennuient continuellement. Cette corde résonne dans mon Coeur des sons de mécontentements, d'amertumes et de péchés. Cela forme des sons tristes qui me rendent malheureux — à cause de cette corde — de cette vie qui sort de moi.»

«Au contraire, si la créature m'aime et est tout intentionnée à me contenter, cette corde me donne un plaisir continuel et forme dans mon Coeur des sons doux et festifs qui s'harmonisent avec ma propre vie. À cause de cette corde, j'ai un plaisir tel au point de me rendre moi-même heureux et je jouis de mon propre Paradis à cause d'eux. Si tu comprends bien tout cela, tu ne diras plus que je me ris de toi.»

Et voici ce que moi je disais de l'amour et ce que Jésus disait. Je vais le dire maladroitement et peut-être avec des paroles sans connexion parce que mon esprit n'arrive pas à tout dire avec des paroles.

«Oh! Mon Jésus! Tu es amour. Tu es tout amour. Je veux l'amour, je désire l'amour, je soupire après l'amour. Je supplie l'amour et je t'implore, toi l'amour. L'amour t'invite, l'amour est vie pour moi, l'amour ravi mon coeur jusque dans le sein de mon Seigneur. Je m'enivre d'amour. Je trouve mes délices dans l'amour. Je suis uniquement pour toi! Toi seul est uniquement pour moi! Maintenant que nous sommes seuls, allons-nous parler d'amour? Ah! Fais-moi comprendre combien tu m'aimes parce que c'est uniquement dans ton Coeur que l'amour est compris!»

«Tu veux que je te parle d'amour? Ma fille bien-aimée, prête l'oreille à ma vie d'amour. Si je respire, je t'aime. Si mon Coeur bat, mes palpitations te disent « amour, amour!» Je suis fou d'amour pour toi. Si je me meus, j'augmente mon amour pour toi. Je t'inonde d'amour, je t'entoure d'amour, je te caresse d'amour, je te lance des flèches d'amour, je te darde d'amour, je te séduis d'amour, je te nourris d'amour et je lance à ton coeur des fléchettes aigues.»

«Oh mon Jésus, ça suffit pour le moment! Je me sens m'évanouir d'amour. Soutiens-moi entre tes bras. Enferme-moi dans ton Coeur et de l'intérieur de ton Coeur laisse-moi aussi m'éventer d'amour. Autrement je vais mourir d'amour. Je suis en délire d'amour. Je brûle d'amour. Je célèbre l'amour. Je me languis d'amour, je me consume d'amour. L'amour me tue et m'élève plus belle encore pour une vie nouvelle.»

«Ma vie m'échappe et je ressens uniquement la vie de Jésus, mon Amour. En Jésus, mon Amour, je me sens immergée et j'aime tout le monde. La vie de Jésus me blesse d'amour et me rend malade d'amour. Elle m'embellit d'amour et me rend encore plus riche. Je ne sais pas comment en dire davantage. O Amour! Toi seul m'entends, toi seul me comprends! Mon silence te parle encore plus. Dans ton Coeur merveilleux, on dit davantage en étant silencieux qu'en parlant. En aimant, on apprend à aimer. Amour! Amour! Toi seul parle, parce qu'étant amour, tu sais comment parler d 'amour.»

«Veux-tu entendre parler d'amour? Toute la création te dit amour. Si les étoiles étincèlent, elles te disent amour. Si le soleil se lève, il te dore d'amour. Si le soleil brille de toute sa lumière dans son plein jour, il envoie à ton coeur des flèches d'amour. Quand le soleil se couche, c'est Jésus qui te dit qu'il se meure d'amour pour toi. Dans le tonnerre et dans les éclairs, je t'envoi de l'amour et je lance des baisers à ton coeur. Sur les ailes du vent, c'est l'amour qui s'envole. Si les eaux murmurent, ce sont mes bras qui s'étendent vers toi. Si les feuilles bougent, je te presse fortement sur mon Coeur. Si la fleur émet un parfum, il te soulage avec l'amour. Toute la création dans un langage muet dit à ton coeur : Je veux de toi uniquement la vie d'amour! Je veux l'amour. Je désire l'amour. Je mendie l'amour de l'intérieur de ton coeur. Je suis content uniquement si tu me donnes l'amour.»

«Mon Bien! Mon Tout! Amour insatiable, si tu veux de l'amour, tu me donnes de l'amour! Si tu me veux heureuse, tu me parles d'amour. Si tu me veux contentée, tu me donnes de l'amour. L'amour m'envahie. L'amour me captive et me conduit au trône de mon Créateur. L'amour m'indique la Sagesse incréée et me conduit à l'Amour éternel. Là, je m'arrête pour y demeurer. Je vivrai une vie d'amour dans ton Coeur. Je vais t'aimer pour tous. Je vais t'aimer en tous. Jésus, à l'intérieur de ton Coeur, mets sur moi ton sceau tout d'amour. Ouvre mes veines et laisse couler mon sang pour qu'au lieu de sang, ce soit l'amour qui coule en moi. Prends mon souffle et laisse-moi respirer un air d'amour. Brûle mes os et ma chair et tisse tout de moi — entièrement d'amour. L'amour m'enseigne comment souffrir avec toi. L'amour me crucifie et me rends totalement semblable à toi.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Lun 15 Juin - 18:47

Dieu est amour pour résumé..
Jésus, j'ai confianc
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 17 Juin - 9:09




24 mars 1911

Jésus me parle d'un livre infernal et de la façon d'y réagir

Étant dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus est venu. (Je le priais pour certains besoins de l'Église et pour un certain B. qui imprimait des livres infernaux.)

Jésus me dit : «Ma fille, il n'a rien fait d'autre que de se jeter profondément dans la boue. Un esprit avec des critères sains va immédiatement reconnaître à quel point il est idiot et combien je l'ai confondu. Cette personne-là ne mettra aucune véritable force de raison dans ce qu'il affirme. Je ne veux pas que les prêtres s'occupent de lire ce livre. Ils se rendront trop vils s'ils le font. Ils agiront au-dessous de leur dignité comme s'ils voulaient prêter l'oreille à l'étourderie d'un enfant et ainsi, lui donner libre champ pour commettre d'autres étourderies. Mais, en ne s'occupant pas du livre et en ne lui prêtant aucune attention, ils vont au moins lui donner la peine que personne ne porte attention à son livre et que personne ne l'apprécie. Ils répondront avec les dignes oeuvres de leur ministère; c'est la plus belle réponse. Ah! Il tombera dans le piège qu'il prépare pour les autres!»



26 mars 1911

Luisa parle avec la Céleste Maman. L'importance des Maisons du 
Renouveau de la Foi. Si tu veux contenter Jésus et lui plaire, aime-le.

Ce matin, me trouvant hors de moi-même, j'ai vu la Céleste Maman avec l'Enfant dans ses bras. Avec sa petite main l'Enfant divin m'appela et je m'envolai pour me placer à genoux devant la Reine Mère.

Jésus me dit : « Ma fille, aujourd'hui je veux que tu parles avec notre Maman.» J'ai dit : « Dis-moi Céleste Maman, est-ce qu'il y a quelque chose en moi qui déplaise à Jésus?» Elle me dit : « Ma très chère fille, sois tranquille. Pour le moment je ne vois rien en toi qui déplaise à mon Fils. Si jamais il t'arrivait de tomber dans quelque chose qui puisse lui déplaire, je t'avertirai immédiatement. Aie confiance en ta Maman et ne crains pas.»

Puisque la Céleste Reine m'a rassurée de ceci, j'ai ressenti comme une nouvelle vie infusée en moi et j'ai ajouté : « Ma douce Maman, dans quels temps malheureux nous sommes! Dis-moi, est-ce réellement vrai que Jésus veut les Rencontres des prêtres?» 

Elle répondit : « Absolument! Il le veut parce que les vagues sont sur le point de s'élever trop hautes et ces Rencontres seront les ancres, les lampes et l'aviron avec lesquels l'Église se sauvera de la noyade pendant la tempête. Alors qu'il semblera que la tempête a tout englouti, après la tempête on verra que les ancres, les lampes et l'aviron sont demeurés; c'est-à-dire les choses les plus stables pour la continuité de la vie de l'Église. Mais oh! Combien ils (les prêtres) sont vils, lâches et endurcis de coeur! Presque personne ne bouge. Mais ces temps sont les temps pour se mettre à l'oeuvre. Les ennemis ne se reposent pas. Et eux (les prêtres) sont paresseux. Ce sera pire pour eux.»

Puis elle ajouta : «Ma fille, essaie de pourvoir à tout avec amour. Qu'une seule chose soit chère à ton coeur : Aimer! Aie une seule pensée, une seule parole, une seule vie : l'Amour. Si tu veux contenter et plaire à Jésus, aime-le et donne-lui toujours l'occasion de parler d'amour. C'est le seul soulagement qui l'apaise : l'Amour. Dis-lui de te parler d'amour et il sera joyeux.»

J'ai dit : «Mon tendre Jésus, est-ce que tu entends ce que dit notre Maman? Que je te questionne au sujet de l'amour et que tu vas me parler d'amour.»

Tout en célébrant, Jésus dit tellement de choses au sujet de la vertu, de la dignité et de la noblesse de l'amour que je n'ai pas le langage humain pour pouvoir le répéter. Donc, je me tais...»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 18 Juin - 4:02




16 mai 1911


Jésus ne veut pas confondre les ennemis de l'Église parce
 que ce sont eux qui serviront à purifier l'Église.

Je priais pour que mon bienheureux Jésus crée la confusion chez les ennemis de l'Église.

En venant, mon toujours aimable Jésus me dit : «Ma fille, je peux confondre les ennemis de la Sainte Église, mais je ne le veux pas. Si je le faisais, qui purifierait mon Église? Les membres de l'Église, spécialement ceux qui prennent place et se trouvent au sommet des dignités ont les yeux aveuglés. Ils voient les choses tellement de travers qu'ils arrivent à protéger ceux qui manifestent de fausses vertus et ils oppriment et condamnent les vraiment bons. Il me déplait tellement de voir mes quelques vrais enfants ployer sous le poids de l'injustice, ces enfants grâce auxquels l'Église doit se relever et à qui j'accorde de nombreuses grâces pour les disposer pour ce travail. Je les voie avec le dos au mur et les pieds entravés pour les empêcher d'avancer. Ceci me blesse tellement que je me sens tout colère (à cause de leur traitement)!»

«Écoute ma fille. Je suis toute tendresse, toute bonté, toute clémence et toute miséricorde, tellement, qu'à cause de ma douceur, je ravis les coeurs. Mais je suis aussi fort, assez fort pour écraser et incinérer ceux qui non seulement opprime les bons mais qui s'efforcent aussi d'entraver le bien que ceux-ci veulent faire. Ah! Tu pleures pour les laïques! Moi je pleure pour les douloureuses plaies qui existent dans le corps de la sainte Église. Elles me causent tellement de douleur qu'elles surpassent les plaies des laïques, parce que ces douleurs viennent de cette partie du corps dont je ne m'attendais pas à cela. Ces plaies me poussent à disposer les laïques à crier contre le corps de l'Église.




19 mai 1911


Jésus veut que l'âme s'oublie ainsi que ses misères. Il désire qu'elle
 s'occupe uniquement de lui, de ses afflictions, de ses amertumes,
 de son amour et qu'elle l'entoure en toute confiance.

Continuant dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus s'est montré tout affligé. Je l'entourais, totalement intentionnée à lui montrer ma sympathie et à l'aimer, l'embrassant et le consolant avec toute la plénitude de ma confiance.

Mon doux Jésus me dit : «Ma fille, tu es mon contentement. De cette façon, j'aime que l'âme s'oublie ainsi que ses misères et qu'elle s'occupe uniquement de moi, de mes afflictions, de mes amertumes, de mon amour et qu'elle m'entoure en toute confiance. Cette confiance ravit mon Coeur et m'inonde d'une joie telle que lorsque l'âme s'oublie totalement pour moi, moi j'oublie tout pour l'âme et je la fais une avec moi. J'en arrive non seulement à lui donner ce qu'elle veut, mais à la faire prendre ce qu'elle veut.»

«Au contraire, l'âme qui n'oublie pas tout pour moi, même ses misères, et qui veut m'entourer avec tout respect, avec crainte et sans la confiance qui ravit mon Coeur, comme si elle voulait être avec moi mais saisie d'une réserve craintive et toute circonspecte, à une telle âme je ne donne rien et elle ne peut rien prendre parce qu'il lui manque la clef de la confiance, de l'aise et de la simplicité. Toutes ces choses sont nécessaires pour que je puisse donner et pour que l'âme prenne. Donc, elle vient avec ses misères et elle demeure avec ses misères.»



24 mai 1911


Luisa possède dans son âme la capacité d'infuser le bien, la vertu, l'amour, la patience et la douceur dans les âmes sans rien diminuer en elle-même.

Je pensais à l'incompréhensible Grandeur et à la Divine Sagesse qui en nous donnant ses biens ne diminue en rien. Au contraire, il semble qu'en donnant, elle acquiert la gloire que la créature lui donne de par le fait d'avoir reçu les biens du Seigneur.

En venant, mon bienheureux Jésus me dit : «Ma fille, toi aussi tu possèdes ce don, non dans ton corps mais dans ton âme, ce don qui t'est communiqué par ma bonté. En effet, en essayant d'infuser le bien, la vertu, l'amour, la patience et la douceur dans les âmes tu ne diminues pas du tout. Au contraire, en les infusant dans les autres, si tu vois que ces âmes en profitent, tu jouis d'une plus grande satisfaction. Donc, ce que tu es par grâce dans l'âme, je le suis par nature et non seulement des biens des vertus mais de tous les biens possibles, naturels et surnaturels et quels qu'ils soient.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 19 Juin - 3:35





7 juin 1911

Il est nécessaire que les ennemis purifient l'Église.

Passant des jours très amers à cause de l'absence de mon adorable Jésus, je le priais d'avoir la bonté de venir. Il est venu le temps d'un éclair et me dit : «Malheur à l'amour qui se cache!»

Je le priais pour la sainte Église lui demandant d'avoir pitié des nombreuses âmes qui se perdent parce qu'elles veulent faire la guerre contre la sainte Église et ses ministres. Jésus ajouta : « Ma fille, ne t'afflige pas. Il est nécessaire que les ennemis purifient l'Église. Après qu'ils l'auront purifiée, la patience et les vertus des bons seront lumière pour les ennemis. Ainsi ces ennemis et l'Église seront sauvés.»

J'ai donc ajouté : « Au moins, ne permet pas que les manquements de tes ministres soient connus par les laïques. Autrement, ils affligeront ton Église davantage.» Jésus répondit : « Ma fille ne me demande pas. Je deviens indigné. Je veux que cette matière soit connue. Je ne peux plus continuer. Je ne peux plus continuer. Les sacrilèges sont énormes. En les recouvrant, je leur donnerais l'occasion de commettre de plus grands maux. Tu auras la patience de supporter mon absence. Tu le feras comme une héroïne. Je veux compter sur toi, toi qui es ma fille. En attendant, je vais m'occuper à préparer des fléaux pour les laïques et pour les prêtres.»




21 juin 1911


Il n'y a pas de sainteté si l'âme ne meurt pas en Jésus. Il n'y a pas
 de vraie vie si on n'est pas totalement consumé dans l'amour
 de Jésus. L'exemple de la Céleste Maman.

Je pensais à la Céleste Maman au moment où elle portait dans ses bras mon toujours aimable Jésus au moment de sa mort, ce qu'elle a fait et comment elle s'est elle-même occupée de lui.

Une lumière accompagnée d'une voix intérieure me disait : « Ma fille, l'amour agissait avec puissance en ma Mère. L'amour l'a totalement consumée en moi, dans mes plaies, dans mon Sang, dans ma mort même et l'a fait mourir dans mon amour. Mon amour, consumant son amour et tout l'être de ma Mère, l'a fait revivre d'un nouvel amour, c'est-à-dire que ma Mère est totalement ressuscitée dans mon amour. Donc son amour l'a fait mourir et mon amour l'a ressuscitée à la vie divine. Ainsi, il n'y a pas de sainteté si l'âme ne meurt pas en moi. Il n'y a pas de vraie vie si on n'est pas totalement consumé dans mon amour.




23 juin 1911


L'Amour.

Étant dans mon état habituel, dès que mon bienheureux Jésus est venu il m'a dit : « Ma fille, l'amour n'est pas sujet à la mort. Il n'y a pas de pouvoir ni de droits au-dessus de l'amour. L'amour est éternel et pour l'âme qui aime, cette âme est éternelle avec moi. L'amour ne crains rien, ne doute de rien et converti les maux mêmes en amour. L'amour c'est moi, moi-même. J'aime tellement l'âme qui m'aime en toute chose et qui fait toute chose par amour que : malheur à ceux qui veulent la toucher! Je les brûlerai au feu de ma terrible Justice.»




2 juillet 1911


Seulement l'amour contient la vie et peut donner la vie à tout

Continuant dans mon état habituel, dès que mon bienheureux Jésus est venu il me dit : « Ma fille, là où il y a de l'amour, il y a de la vie; non la vie humaine, mais la vie divine. Ainsi, toutes les oeuvres, même les bonnes, si elles ne sont pas faites avec amour sont comme un feu dessiné qui ne donne pas de chaleur ou le dessin d'une eau qui n'étanche pas la soif et ne purifie pas.»

«Oh! Combien d'oeuvres peintes, ou de morts, s'accomplissent même par des personnes qui me sont consacrées parce que seul l'amour est ce qui contient la vie. Rien d'autre ne contient un tel pouvoir de donner la vie à tout. Plutôt, sans l'amour tout est mort.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 20 Juin - 6:45




6 septembre 1911

Jésus encourage Luisa à être courageuse, à ne se préoccuper ni
 des difficultés, ni des doutes, ni d'elle-même. Les âmes qui 
s'inquiètent de tout s'amaigrissent et meurent.

Ça continue presque toujours de la même façon : c'est-à-dire avec son absence très amère et dans le silence. Au plus, il se laisse seulement voir. Et au plus ce sont des choses ordinaires alors je n'écrirai pas.

Je me souviens que lorsque je murmure quelque plainte au sujet de mon état, il me dit dans mon intérieur : « Ma fille, patience. Sois brave, une héroïne, courageuse. Laisse-moi châtier pour le moment. Ensuite, je reviendrai comme auparavant.»

Je me souviens que je me préoccupais encore de mon état et il me dit : «Ma fille, les âmes qui veulent porter attention aux difficultés, aux doutes ou à elles-mêmes sont comme ces gens qui considèrent tout comme répugnant et qui sont exigeants en tout. Au lieu de penser à se nourrir, ces âmes pensent aux choses qui sont répugnantes, même s'il n'y en avait pas. C'est pourquoi elles s'amaigrissent, s'amincissent et comme conséquence elles meurent. C'est la même chose pour les âmes qui s'inquiètent de tout. Elles s'amaigrissent et par conséquence elles meurent.»

Les autres choses, je ne m'en souviens pas bien.

Ensuite, ce matin, en me retrouvant hors de moi-même, j'ai trouvé l'Enfant-Jésus dans mes bras. Il pleurait très fort parce qu'il avait entendu dire qu'on voulait le chasser de l'Italie. Nous sommes allés en France et on ne voulait pas le recevoir. Mon toujours aimable Jésus en pleurant disait : « Tout le monde me chasse. Personne ne veut de moi. Contraint par eux, je vais les punir.»


Entre-temps, j'ai vu des routes pleines de roches et de feu, avec beaucoup de destruction dans la ville. « As-tu vu? Retirons-nous ma fille! Retirons-nous!» Ainsi nous nous sommes retirés au lit et il est disparu.

Ensuite, après plusieurs jours, je le priais de se calmer à cause des nombreux fléaux dont on entendait parler. Il me dit : « Ma fille, ils me traitent comme un chien, je les ferai se tuer entre eux comme des chiens.» Oh Dieu! Quel crève-coeur! « Calme-toi! Oh Seigneur! Calme-toi!»



6 octobre 1911

Jésus rappelle à Luisa la raison pour laquelle il ne vient pas.

Je pensais en moi-même : « Comment est-il possible que mon bienheureux Jésus doive me priver de son aimable présence en vue de châtier les gens? J'aimerais savoir s'il ne se rend pas auprès d'autres âmes pour se laisser voir? Je crois que ce sont des excuses ou qu'il y a quelque chose en moi qui l'empêche de venir.»

Se laissant brièvement voir, Jésus me dit : « Ma fille, c'est réellement vrai que je ne viens pas souvent à cause des châtiments. Supposons que c'est vrai que je vais auprès d'une autre âme, ça ne veut rien dire. Tout dépend de l'état de l'âme — l'état qu'elle a atteint avec ma grâce.»

«Par exemple : Si j'allais vers un nouveau-né (dans ma grâce) ou vers une âme qui n'est pas arrivée à la possession de moi-même comme si j'étais tout entier à elle, cette âme ne me ferait peu de chose ou rien du tout. Cette âme n'aurait pas l'audace, la confiance nécessaire pour me désarmer, pour me lier comme il lui plairait. Ces âmes sont complètement timides devant moi et avec raison. C'est parce qu'elles ne sont pas entrées en moi comme propriétaire pour pouvoir disposer des choses comme elles veulent. Au contraire, quand l'âme en est arrivée à me posséder, elle est hardie et confiante. Elle connaît tous les secrets divins et elle peut me dire - et avec raison : «Si tu es à moi, je veux faire ce que je veux.»

«C'est pourquoi en vue de pouvoir agir je me cache, parce que ces âmes souffriraient beaucoup en s'unissant à moi pour châtier ou, elle m'en empêcherait. Ma fille, c'est pour cela que je ne me manifeste pas. D'ailleurs, je veux entendre de toi ce que tu me ferais. Combien ne t'opposerais-tu pas?»

J'ai répondu : « Certainement, oh Seigneur! Je dois faire tout ce que tu m'as enseigné : Aimer les créatures comme tes images et comme toi-même. Si je te voyais comme auparavant, tu n'aurais jamais permis la guerre en Italie. Tu te caches et je demeure rien. Et le pauvre rien - avec toi je peux tout faire, sans toi je ne peux rien.»

« Tu vois? Toi-même tu le dis. Alors si je viens vers toi, la guerre serait réduite à un jeu; tandis que ma Volonté est qu'elle apporte de tristes et graves conséquences. Donc, je te répète mon refrain : « Courage. Demeure en paix. Sois-moi fidèle. Ne sois pas comme une enfant qui en toute chose se montre capricieuse. Au contraire, sois une héroïne. Je ne te quitte pas vraiment mais je me tiendrai caché dans ton coeur et tu continueras de vivre de mon Vouloir.» Si on n'agit pas de cette façon, les gens en arriveront à des excès tels à causer la teneur et la peur.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Dim 21 Juin - 9:28

Quand il parle de nourrir, comment doit-on se nourrir? Il parle bien de se nourrir spirituellement??? C'est bien à travers la bible ou livre sur les saints, dont il s'agit?
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 22 Juin - 7:04

RoseduChrist a écrit:Quand il parle de nourrir, comment doit-on se nourrir? Il parle bien de se nourrir spirituellement??? C'est bien à travers la bible ou livre sur les saints, dont il s'agit?

Bonjour @RoseduChrist

Désolé de ma réponse tardive, j'ai manqué de temps hier.

Alors oui Jésus parle de se nourrir spirituellement c'est a
dire de lui-même de sa présence avec tous les moyens
disponibles que l'ont peut avoir : Adoration, parole de Dieu,
les sacrements, vivre dans sa Divine Volonté, ne vivant que
de son Amour par nos pensés et nos actes, en ne faisant
qu'un avec Jésus en se mettant dans l'Esprit de Jésus dans 
la peau de Jésus........ plutôt que de regarder sa propre
personne et se plaindre car quand on se regarde sois-même
on ne regarde pas Dieu et en ne regardant pas Dieu on ne se
nourris pas de lui, c'est à dire spirituellement. 

Paix Amour et Joie  Colombe


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 22 Juin - 7:14




8 octobre 1911

Les amertumes que l'Italie a données à Jésus.

En continuant dans mon état habituel, j'ai très brièvement vu mon adorable Jésus. Il était tellement affligé à en faire pleurer les roches. Il m'a fait voir des villes assiégées et des peuples étrangers qui voulaient envahir l'Italie. Tous émettaient des cris de douleurs et de peurs; certains se cachaient.

Tout affligé Jésus me dit : « Ma fille, quels tristes temps! Pauvre Italie! L'Italie elle-même prépare sa sortie vers la mort. J'ai beaucoup donné à l'Italie. Je l'ai favorisée plus que toutes les autres nations et en échange, l'Italie m'a donné plus d'amertumes.»

J'ai voulu lui demandé de se calmer et de verser en moi ses amertumes, mais il est disparu. 




10 octobre 1911

Les menaces de châtiments pour l'Italie continuent.

Je me sens mourir de douleur. Je ne cesse de répéter mon refrain : «Mes pauvres frères! Mes pauvres frères!»

Jésus a augmenté ma douleur en me faisant voir la tragédie de la guerre. Combien de sang il me semble a été versé et sera versé. Jésus semblait inflexible et disait : « Je ne peux plus continuer. Je veux en finir. Tu vas faire ma Volonté n'est-ce pas?» «Certainement, comme tu le veux. Mais est-ce que je peux oublier qu'ils sont tes enfants, sortis de tes propres mains?» Jésus dit : « Mais ces enfants me font beaucoup souffrir. Non seulement veulent-ils tuer leur propre Père, mais ils veulent se tuer aussi. Si tu savais comme ils me font souffrir, tu t'unirais à moi.»

Pendant qu'il disait cela, il semble qu'il attachait mes mains et me pressait tout contre lui. Je me suis sentie tellement transformée dans son Vouloir que j'ai perdu la force de m'opposer à lui. Il ajouta : « Maintenant ça va! Tu es dans ma Volonté.»

Voyant mon incapacité et en même temps la tragédie, j'ai éclaté en sanglots en disant : « Mon Jésus, comment vont-ils faire? Il n'y a pas de moyens pour les sauver. Au moins sauve leur âme! Qui pourra endurer cela? Au moins amène-moi d'avance (au Ciel).»

Jésus dit : « Tu vois? Si tu continues de pleurer je m'en vais et je vais te laisser seule. Toi aussi tu veux m'affliger? Je vais sauver toutes les âmes qui sont disposées, alors ne pleure pas. Je vais te donner leur âme; sois contente. Pourquoi es-tu si affligée? Est-ce que je ne peux plus t'amener au Ciel? As-tu connaissance que je ne t'amènerai pas?»

Et puisque je continuais de pleurer, il semble que Jésus s'est retiré. J'ai dû lui crier très fort en disant : «Jésus, ne me quitte pas! Je ne pleurerai plus!»




11 octobre 1911

Luisa veut se battre avec Jésus au sujet des châtiments.

Mon toujours aimable Jésus continue de venir peu souvent mais toujours avec son refrain de planifier des tragédies. Non seulement cela, mais il répète ce refrain de faire envahir l'Italie pas des personnes étrangères. Si cela arrive, il se produira de grandes adversités en Italie. Alors je disais à Jésus : « La guerre, la guerre, des tremblements de terre, des villes détruites! Maintenant tu veux ajouter cela aussi! Tu veux aller trop loin! Qui pourra endurer cela?»

Jésus me répondit : « Ah! Ma fille, c'est nécessaire! C'est nécessaire. Tu ne comprends pas très bien les excès auxquels en sont arrivés les hommes, et de toutes classes, prêtres, religieux. Qui va les purifier? N'est-il pas bon que j'utilise des étrangers pour tout purifier et pour abaisser la tête orgueilleuse et arrogante de l'homme?»

J'ai dit : « Au moins cela tu ne peux pas le faire. Tu ne peux pas laisser des étrangers venir! Je vais te vaincre par mon amour. Qu'est-ce que je dis? Plutôt, avec ton amour. N'as-tu pas dit toi-même que tu ne sais pas comment refuser quelque chose à l'âme qui t'aime?»

Jésus dit : « Tu veux me vaincre? Il semble que tu veuilles te battre avec moi. Ne sais-tu pas que le véritable amour est dans l'union des volontés? Et moi, en m'échauffant encore plus j'ai dit : « Certainement! Unie à ta Volonté en tout, mais pas en ceci! Ici, nous avons à faire à des malheurs causés aux autres. Nous allons combattre un faux combat, mais tu ne gagneras pas.»

Jésus dit : « Bravo! Bravo! Tu veux te battre avec moi.» J'ai répondu : «Il vaut mieux me battre avec toi plutôt qu'avec quelqu'un d'autres parce que toi seul est le Bon, le Saint, l'Aimable qui prend soin de tes enfants.»

Jésus dit : « Viens un peu avec moi. Allons voir.» J'ai répondu : « Je ne veux pas venir. Tu ne veux rien me donner. Quel bien y a-t-il pour moi de venir?»

Mais ensuite nous sommes allés. Qui peut décrire les malheurs qu'on voyait? Les raisons qu'a Jésus de vouloir presque nous détruire sont tellement nombreuses que pour en parler, je ne sais pas où commencer. Donc, je m'arrête ici.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 12 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:51