Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+14
RoseduChrist
Lydie
Votre frère Yohann
ijk
Thierry
sofoyal
Carmila
Evelyne
M8735
Anayel
Maud
Emmanuel
Marie-Josée
Bryand
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 13 Sep - 9:32

Messages du jour de Jésus à la
 petite fille de la Divine Volonté  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1899680636


Union de prière  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1857710306


Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Img_1810





17 décembre 1902

Pour pouvoir être victime, l'union permanente avec
Jésus est nécessaire.

Ce matin, lorsque j'ai vu mon adorable Jésus, j'ai prié pour qu'il s'apaise en lui disant : «Seigneur, si, par moi-même, je ne peux pas supporter le poids de ta justice, il y a beaucoup d'autres bonnes âmes entre lesquelles tu peux partager un peu de ce poids. Ainsi, il sera plus facile de le supporter et les gens pourront être épargnés. »

Jésus répondit : «Ma fille, ne sais-tu pas que pour que ma justice puisse décharger sur une âme le poids du châtiment dû à autrui, cette âme doit être en union permanente avec moi, de sorte que tout ce qu'elle opère, tout ce qu'elle souffre, tout ce qu'elle demande et obtient, soit appuyé sur la stabilité de mon union avec elle ? L'âme n'a rien d'autre à faire que d'unir sa volonté à la mienne. Ma justice ne pourrait pas coopérer si, en premier, elle ne donnait pas à l'âme les grâces nécessaires pour la dis¬poser à souffrir pour la cause d'autrui. »

Je repris: « Quoi, ton union à moi est permanente ? Je me vois si mauvaise ! » En m'interrompant, Jésus ajouta : « Sotte, que dis-tu ? Ne me sens-tu pas continuellement en toi ? Ne perçois-tu pas les mouvements sensibles que j'effectue en toi ? Ne te rends-tu pas compte de la prière continuelle qui s'élève en toi de sorte que tu ne peux pas faire autrement que de prier? Est-ce toi qui accomplis cela, ou est-ce moi, moi qui habite en toi ? Il n'y a que quelques occasions où tu ne me vois pas et cela ne signifie pas du tout que mon union à toi n'est pas permanente. » Je devins confuse et ne savais pas quoi répondre.



18 décembre 1902

Jésus invite de nouveau Luisa à souffrir avec lui pour 
vaincre ceux qui veulent la loi du divorce.

Dès que je me suis retrouvée dans mon état habituel, Jésus béni vint. Il était tellement souffrant qu'il faisait pitié. Tout affligé, il m'a dit : « Ma fille, viens de nouveau souffrir avec moi pour pouvoir vaincre l'obstination de ceux qui veulent le divorce. Essayons une autre fois. N'es-tu pas toujours prête à souffrir ce que je veux? Me donnes-tu ton consentement ?» Je répondis : « Oui, Seigneur, fais ce que tu veux. »

À peine avais-je dit oui que Jésus béni s'étendit, crucifié à l'intérieur de moi. Comme la charpente de mon corps était plus petite que la sienne, il m'étira pour me faire atteindre sa propre stature. Ensuite, il déversa en moi un tout petit peu de son amertume. Mais elle était tellement amère et pleine de souffrance que non seulement j'éprouvais les clous aux endroits de la crucifixion, mais que je sentais tout mon corps transpercé de clous, de sorte que je me sentais totalement découpée.

Il me laissa dans cet état pendant quelque temps. Je me suis ensuite trouvée au milieu des démons qui, en me voyant aussi souffrante, disaient : « Cette maudite va nous vaincre une autre fois afin que la loi du divorce ne soit pas approuvée. Maudite soit ton existence ! 'Ili cherches sans cesse à nous nuire en faisant échouer tous nos efforts. Mais nous te le ferons payer. Nous tournerons contre toi les évêques, les prêtres et les gens, de sorte que nous te ferons passer ta manie d'accepter les souffrances. »

Pendant que les démons disaient cela, ils m'envoyaient des tourbillons de flammes et de fumée. Je me sentais tellement souffrante que je ne me comprenais plus moi-même. Jésus béni revint et, à sa vue, les démons s'enfuirent. De nouveau, il me renouvela les mêmes souffrances, mais plus intenses qu'auparavant. Il répéta cela deux autres fois. Bien que j'étais presque tout le temps avec Jésus, je ne lui disais rien tant mes souffrances étaient intenses. Quant à lui, il me dit une seule parole : «Ma fille, pour l'instant, il est nécessaire que tu souffres. Sois patiente. Ne veux-tu pas prendre soin de mes intérêts comme s'ils étaient les tiens ? » Parfois, il me soutenait de ses bras, car ma nature ne pouvait pas supporter seule le poids de ces souffrances.

Ensuite, il me dit : « Ma bien-aimée, veux-tu voir les malheurs qui sont advenus durant les jours où je t'ai tenue suspendue de ton état de victime ? » Alors, je ne sais comment, j'ai vu la justice pleine de lumière, de grâces, de châtiments et de ténèbres et j'ai vu que, pendant ces jours, des ruisseaux de ténèbres descendaient sur la terre. Ceux qui voulaient faire le mal et dire des paroles malheureuses étaient encore plus aveuglés et prenaient de la force pour commettre le mal en se tournant contre l'Église et contre les personnes consacrées. J'étais étonnée. Jésus me dit : «Toi, tu croyais que ce n'était rien, de sorte que tu ne t'en préoccupais pas, mais il n'en était pas ainsi. As-tu vu combien de mal est advenu et combien de force les ennemis ont acquise pour arriver à réaliser ce qu'ils ne pouvaient pas faire pendant le temps où je te gardais en permanence dans ton état de victime ? » Après, il disparut.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 18 Sep - 9:19

Messages du jour de Jésus à la
 petite fille de la Divine Volonté  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1899680636


Union de prière  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1857710306


Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Img_1810





24 décembre 1902

Les effets de la souffrance. 
Conséquences de l'orgueil.

Poursuivant dans mon état habituel, je me suis retrouvée hors de mon corps. J'ai vu Notre-Seigneur qui, tout près de moi, tenait une croix tout entrelacée d'épines. Il la prit et la plaça sur mes épaules en me demandant de la porter au milieu d'une multitude de gens pour leur donner la preuve de sa miséricorde et pour apaiser la justice divine. La croix était tellement lourde que je la portais toute courbée et presque en me traînant.

Pendant que je la portais, Jésus disparut. Arrivée à un certain endroit, celui qui me guidait me dit : « Dépose la croix et déshabille-toi, car Notre-Seigneur doit revenir et il doit te trouver prête pour la crucifixion. » Je me suis déshabillée et j'ai gardé mes vêtements dans ma main à cause de la honte que ma nature humaine éprouvait. Je me disais: «Dès qu'il viendra, je les lâcherai. »

Jésus revint. En me trouvant avec mes vêtements à la main, il me dit : «Tu ne t'es même pas dépouillée de tout pour que je puisse te crucifier immédiatement ? Alors, nous réserverons la crucifixion pour une autre occasion. » Je suis restée confuse et affligée, sans pouvoir dire un seul mot. Pour me consoler, Jésus me prit par la main et me dit: «Dis-moi, que veux-tu que je te donne ? » Je répondis : « Seigneur, donne-moi de souffrir. » Il poursuivit : « Et quoi d'autre ? » Je répondis : « Je ne sais pas te demander autre chose que de souffrir. »

Jésus ajouta : « De mon amour, tu n'en veux pas ? » Je répondis: «Non, je veux souffrir, car, en m'accordant de souffrir, tu me donneras davantage d'amour ; cela, je le sais par expérience. Je sais que, pour obtenir des grâces, pour obtenir un amour plus fort, capable de dépasser les aversions humaines, on n'obtient cela que par la souffrance. Pour gagner toutes tes sympathies, ton plaisir et tes complaisances, le seul et unique moyen est de souffrir par amour pour toi. » Jésus me répondit : «Ma bien-aimée, j'ai voulu t'éprouver pour rallumer davantage en toi le désir de souffrir par amour pour moi. »

Après cela, je vis des personnes qui semblaient se croire meilleures que les autres. Jésus béni me dit : «Ma fille, celui qui se croit quelque chose devant moi et devant les hommes ne vaut rien, tandis que celui qui ne se croit rien vaut tout. La personne qui se croit rien devant moi, si elle fait quelque chose, elle ne croit pas qu'elle agit parce qu'elle en a la force ou la capacité par elle-même, mais parce qu'elle reçoit de Dieu la grâce, les lumières et les secours nécessaires. Par conséquent, on peut dire qu'elle agit en vertu du pouvoir divin et, de ce fait, elle vaut tout.

«Pareillement, la personne qui se croit rien devant les hommes reconnaît ainsi qu'elle agit en vertu du pouvoir divin et, de ce fait, elle ne fait rien d'autre que de transmettre la lumière du pouvoir divin qu'elle porte en elle. De cette façon, même la personne la plus mauvaise, sans le vouloir, éprouve la force de cette lumière qui l'habite et se soumet à la Volonté de Dieu. Ainsi, elle vaut tout devant les hommes.

«C'est tout le contraire pour la personne qui se croit quelque chose. Non seulement elle ne vaut rien, mais elle est une abomination en ma présence. Les manières affectées qu'elle utilise en se croyant quelque chose et en se moquant des autres font que les hommes, en la montrant du doigt, la tiennent pour un sujet de dérision et de persécution. »



26 décembre 1902

Les calomnies, les persécutions et les contrariétés 
conduisent à la justification de l'homme.

Me trouvant dans mon état habituel, je me sentais tout opprimée, j'avais une certaine crainte d'être persécutée, contrariée et calomniée. Je ne craignais pas pour moi seule, qui ne me préoccupe pas de moi-même, puisque je suis une pauvre créature qui ne vaut rien. Mais je m'inquiétais pour mon confesseur et les autres prêtres. Ainsi, je me sentais le coeur écrasé par ce poids, sans pouvoir trouver de repos.

Pendant ce temps, mon adorable Jésus vint et me dit: «Ma fille, pourquoi perds-tu ton temps à rester troublée et inquiète comme ça ? En ce qui te concerne, il n'y a rien à craindre, tout étant de la Providence divine qui permet les calomnies, les persécutions et les contrariétés pour justifier l'homme et le faire revenir à l'union à son Créateur, seul à seul, sans appui humain, tel qu'il est sorti au moment de sa création.

« Chez l'homme, aussi bon et saint qu'il soit, il reste toujours quelque chose de l'esprit humain dans son intérieur et son extérieur ; il n'est pas parfaitement libre. Il tient toujours à quelque chose d'humain dans lequel il espère, sur lequel il s'appuie. Par cela, il veut recevoir estime et respect. Mais que souffle un peu le vent des calomnies, des persécutions et des contrariétés, oh ! quelle grêle destructrice reçoit alors son esprit humain ! En se voyant combattu, mal vu et méprisé par les créatures, il ne trouve plus de satisfaction. L'aide, les appuis, la confiance et l'estime finissent par lui manquer totalement. Si, auparavant, il recherchait ces choses, il les fuit maintenant parce que, où qu'il se tourne, il ne trouve que des amertumes et des épines. Réduit à cet état, il se retrouve seul.

«Mais l'homme ne peut pas demeurer seul. Il n'est pas fait pour cela. Le pauvre, que fera-t-il ? Sans le moindre empêchement, il se tournera totalement vers son centre qui est Dieu. Alors, Dieu se donnera tout à lui et lui se donnera tout à Dieu. Il appliquera son intelligence à connaître Dieu, sa mémoire à se souvenir de Dieu et de ses bienfaits, et sa volonté à l'aimer. Ma fille, voilà l'homme justifié, sanctifié et refait dans son âme, but pour lequel il a été créé. Bien que, plus tard, il lui faudra traiter avec les créatures, s'il se voit offrir de l'aide, des appuis et de l'estime, il recevra ces choses avec indifférence. Par expérience, il les reconnaîtra pour ce qu'elles sont. S'il s'en sert, il le fera seulement s'il voit en elles l'honneur et la gloire de Dieu, en se retrouvant toujours seul avec Dieu. »


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Invité Mer 18 Sep - 10:16

Pardonnez ma gourmandise mais il y a tellement de pots de confiture ouverts sur ce forum que j'ai envie de venir butiner sur presque tous.

La petite Luisa d'où est sortie une grande spiritualité intéresse combien de personnes sur notre forum ?

S'il vous plait, répondez moi !

La divine Volonté m'attire depuis plus de 3 ans sans que je parvienne à y entrer vraiment, je reste sur le seuil.

Qui peut me dire s'il a commencé à vivre dans la divine Volonté et quelles en sont les exigences ?

Fraternellement,

Michel
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 18 Sep - 11:39

Michel Garicoïts a écrit:Pardonnez ma gourmandise mais il y a tellement de pots de confiture ouverts sur ce forum que j'ai envie de venir butiner sur presque tous.

La petite Luisa d'où est sortie une grande spiritualité intéresse combien de personnes sur notre forum ?

S'il vous plait, répondez moi !

La divine Volonté m'attire depuis plus de 3 ans sans que je parvienne à y entrer vraiment, je reste sur le seuil.

Qui peut me dire s'il a commencé à vivre dans la divine Volonté et quelles en sont les exigences ?

Fraternellement,

Michel

Bonjour Michel, je te donne un lien qui pourra t'aider
mais la Divine Volonté est un sujet assez large et complexe. Ont
pourrait rentré dans de très petit détail. Heureusement il y a des 
messages de Jésus qui peuvent éclaircir comment s'y prendre. Je suis
aussi dans mes début mais avec le temps je prendrai de l'expérience
sûrement a force de lire de vivre et d'approfondir les messages. 

Voici un premier lien qui pourrait t'aider : http://prieravec.lecoeurvivant.net/comment-vivre-dans-la-divine-volonte/

Ce que je peux te dire aussi c'est que tout au long du jour
offre à Dieu tout ce que tu fais dans la Divine Volonté.

Demande aussi à Jésus de te faire entrer dans sa Divine
volonté et de te libérer de la volonté humaine. À la fois
je te recommande de prier de Rosaire de la Divine Volonté.

Bon courage  Colombe


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 18 Sep - 13:10

Mise à jour


Désormais les 36 Tomes des écrits 
de la Divine Volonté sont disponibles
en téléchargement dans le premier
post de ce file.



Bonne lecture et méditation à tous mes frères et soeurs  Prie


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par M8735 Mer 18 Sep - 21:42

Merci,@YohannApprouve
Je vais essayer de les télécharger sur l’ordinateur fixe.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 19 Sep - 20:43

Marylin a écrit:Merci,@YohannApprouve
Je vais essayer de les télécharger sur l’ordinateur fixe.

Très bien Marylin  Croix de Jésus c'est vraiment une oeuvre à ne pas manquer
pour devenir toujours plus à la ressemblance de Dieu qui a voulu nous
créer à son image. Quelle cadeau nous est offert en notre temps. Prie


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par M8735 Jeu 19 Sep - 21:50

@Yohann: j’ai suivi le lien que tu as donné à Michel . C’est vraiment très enrichissant!Merci.  Very Happy
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 21 Sep - 0:32

Marylin a écrit:@Yohann: j’ai suivi le lien que tu as donné à Michel . C’est vraiment très enrichissant!Merci.  Very Happy

Merci pour ton petit témoignage Marylin. 
Heureux que cela t'est plus.  Prie  Colombe


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 21 Sep - 0:42

Messages du jour de Jésus à la
 petite fille de la Divine Volonté  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1899680636


Union de prière  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1857710306


Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Img_1810





30 décembre 1902

Le Seigneur fait voir à Luisa des tremblements de terre et
 des destructions de villes. Il lui parle de sa Volonté.

Me trouvant dans mon état habituel, il me sembla voir la très Sainte Trinité, et moi en elle. C'était comme si les Trois voulaient décider de ce qu'ils allaient faire du monde. Il me sembla qu'ils disaient : « Si nous n'envoyons pas sur le monde les plus violents fléaux, tout sera entièrement fini en fait de religion et les hommes deviendront pires que des barbares. »

Pendant que les Trois discutaient ainsi, il me sembla que descendaient sur la terre des guerres de toutes sortes, des tremblements de terre capables de détruire des villes tout entières, ainsi que des maladies. En voyant cela, toute tremblante, je dis: «Majesté suprême, pardonne l'ingratitude humaine. Maintenant plus que jamais, le coeur de l'homme est révolté. S'il se voit mortifié, il se révoltera davantage en ajoutant outrage sur outrage envers ta Majesté. » Une voix sortant du milieu des Trois, disait : « L'homme ne peut se révolter que lorsqu'il est mortifié. Quand il est détruit, sa rébellion cesse. En ce moment, nous ne parlons pas de mortification, mais bien de destruction. »

Ensuite, les trois Personnes divines disparurent. Qui pourrait décrire l'état dans lequel je me trouvais, d'autant plus que j'éprouvais comme une disposition à vouloir sortir de mon état de souffrance, je me trouvais avec une volonté non parfaitement apaisée par rapport à la Volonté Divine. Je voyais clairement que le plus vilain affront que la créature puisse faire à son Créateur, c'est de s'opposer à sa très sainte Volonté. J'en éprouvais de la souffrance et je craignais fortement que je puisse faire un acte opposé à sa Volonté. Je ne pouvais me calmer.

Après m'être donné beaucoup de peine, mon adorable Jésus revint et me dit: «Ma fille, je trouve souvent mes délices à choisir des âmes, à les entourer d'une forteresse divine de façon qu'aucun ennemi ne puisse entrer en elles, et j'y établi ma demeure permanente. Dans cette demeure, je m'abaisse, si l'on peut dire, à rendre les plus petits services. Je nettoie l'âme de fond en comble, j'y extirpe toutes les épines, j'y détruis tout ce que la nature humaine a produit de mal et j'y plante tout ce qui se trouve en moi de beau et de bon, de façon à former le plus beau jardin de mes délices. Je m'en sers pour mon plaisir et selon que les circonstances de ma gloire et du bien d'autrui l'exigent. Ainsi, on peut dire que l'âme n'a plus rien d'elle-même, elle me sert uniquement de demeure.

« Sais-tu ce qu'il faut pour détruire tout cela ? Un seul acte opposé à ma Volonté ! Et c'est ce que tu feras si tu t'opposes à ma Volonté. » Je lui dis: « Je crains Seigneur que mes supérieurs me donnent l'ordonnance qu'ils m'ont donnée l'autre fois. » Jésus répondit : « Cela ne te regarde pas, je verrai cela avec eux, il s'agit ici de ta volonté. Malgré tout cela, je ne pouvais pas me calmer et je continuais de répéter dans mon intérieur : "Quel funeste changement s'est opéré en moi ! Qui a séparé ma volonté de la Volonté de mon Dieu, alors qu'elle me semblait ne faire qu'un seule avec elle ?" »



31 décembre 1902


Jésus aime tellement Luisa qu'il lui arrive de l'aimer 
autant qu'il s'aime lui-même, bien que, parfois, il 
ne peut la regarder parce qu'elle lui 
donne la nausée. Explications.

Je continuais d'être habitée par la crainte de m'opposer à la Volonté de mon adorable Jésus et, à cause de cela, je me sentais tout opprimée et angoissée. Je priais Jésus pour qu'il me libère : «Seigneur, aie pitié de moi, ne vois-tu pas le péril dans lequel je me trouve ? Est-ce possible que moi, le plus vil des vermisseaux, je sois audacieuse au point de me sentir opposée à ta sainte Volonté ? D'ailleurs, quel bien je pourrais trouver et dans quel précipice je tomberais si je me séparais de ta Volonté ?»

Pendant que je priais ainsi, Jésus béni remua dans mon intérieur et, par une lumière qu'il m'envoya, il sembla me dire : «Tu ne comprends jamais rien. Cet état que tu ressens, c'est celui de victime. Lorsqu'ils t'ont choisi comme victime pour Corato, tu as accepté. Maintenant, quel mal trouve-t-on à Corato ? N'est-ce pas la rébellion de la créature contre son Créateur ? Entre prêtres et laïques? Entre différents partis? Ainsi, ton état de rébellion involontaire, ta crainte et tes souffrances, tout cela est un état expiatoire. Et cet état d'expiation, moi je l'ai souffert à Gethsémani, au point où j'en suis arrivé à dire : "S'il est possible, que ce calice s'éloigne de moi, mais que ta Volonté soit faite et non la mienne." Pourtant, durant tout le cours de ma vie, j'avais désiré cet état jusqu'à me sentir consumé.»

En entendant cela, il me semble que je me suis tranquillisée et que j'ai repris des forces. J'ai prié Jésus qu'il déverse en moi son amertume. Je me suis approchée de sa bouche et, malgré mes efforts pour aspirer, rien ne venait sinon uniquement une haleine très amère qui rendait amer tout mon intérieur. Alors, en voyant que Jésus ne déversait rien, je dis: « Seigneur, tu ne m'aimes plus? Si tu ne veux pas déverser en moi ton amertume, au moins, déverse en moi tes douceurs. »

Jésus me répondit : «Au contraire, je t'aime même davantage. Si tu pouvais entrer dans mon intérieur, tu verrais dans toutes les parties de mon être l'amour particulier que j'ai pour toi. Parfois, je t'aime tellement que j'arrive à t'aimer autant que je m'aime moi-même. Parfois, cependant, je ne peux pas supporter de te regarder, car tu me donnes la nausée. »

Quel coup de tonnerre ces dernières paroles furent pour mon pauvre coeur ! Penser que je n'étais pas toujours aimée de mon bien-aimé Jésus et que j'arrivais même à être pour lui une âme abominable. Si Jésus n'était pas accouru lui-même pour m'expliquer la signification de ces paroles, je n'aurais pas pu continuer de vivre. Il me dit : « Pauvre fille, cette parole est-elle trop dure pour toi? Tu viens d'expérimenter mon propre sort. Moi, j'étais toujours qui j'étais : un avec la Trinité très sainte en nous aimant d'un amour éternel indissoluble. Pourtant, comme victime, je fus couvert de toutes les iniquités des hommes. Mon extérieur était abominable devant la Divinité, tellement que la justice divine ne m'a épargné dans aucune partie de mon être. Elle fut inexorable au point de m'abandonner.

« Quant à toi, tu es toujours qui tu es avec moi. Et comme tu occupes l'état de victime, ton extérieur apparaît devant la justice divine couvert des péchés d'autrui. Voilà pourquoi je t'ai dit ces paroles. Donc, calme-toi, car je t'aime toujours. » Cela dit, Jésus disparut. Il me semble que cette fois-ci, Jésus béni a voulu me troubler, bien qu'il m'a donné immédiatement la paix. Qu'il soit toujours béni et remercié !


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Invité Sam 21 Sep - 17:02

Revenons, si vous le voulez bien au message du 22 mai 1902 (en haut de 


la page 4 de ce fil), et lisez les 3e et 4e paragraphes....


C'est à partir de : Ensuite, je me suis retrouvée hors...


Dites moi si rien ne vous choque svp !


Michel
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 21 Sep - 17:29

Bonjour Michel, je peux comprendre sur le coup que cela peut
sembler troublant. Mais si tu es attentif au 4e paragrapahe et 
au reste du texte cela explique bien le pourquoi de ces réactions
entre Jésus et Marie.

Un détail important de mentionné est que souvant nous percevons
l'état d'esprit de Dieu ou des êtres du ciel avec notre ÉGO et cela
nous fait percevoir de la mauvaise façon LE VÉRITABLE état d'esprit
des êtres du Ciel. En fait Jésus tournais le dos à Marie mais pas avec
un esprit d'égo mais avec un coeur souffrant étant pris entre la justice
et sa miséricorde. C'est d'ailleurs pour la même raison que souvent
Jésus n'apparait pas à Luisa car si Jésus vient voir Luisa, Luisa veut
toujours empêcher Jésus de faire justice sur le monde alors que parfois
la justice est absolument nécessaire d'être appliquer pour le salut du
plus grand nombres d'âmes possibles.

Mais non Jésus et Marie ne se boude pas avec NOTRE ESPRIT D'ÉGO
et je parle pour moi aussi Michel et pour tous les êtres humain de la
planète. Pauvres pécheur que nous sommes.

J'espère que ceci éclaire suffisamment les choses  Smile Si non tu peux
me posé d'autres questions sans problèmes. Jésus et Marie s'aime
et souffre toute les deux et si ils se sont fait dos à mon humble avis
c'étais en ayant un esprit d'humilité en souffrant dans leur coeur.
Jésus souffre beaucoup de devoir passé par sa justice et il était
pris entre sa justice et sa miséricorde.

_____________________________________________________


Ensuite, je me suis retrouvée hors de mon corps et je me suis mise à la recherche du Bien-Aimé de mon âme. Ne le trouvant pas, j'ai levé les yeux vers le Ciel : qui sait si je ne le retrouverai pas. Là-haut, j'ai vu la Reine Mère et Jésus Christ placés dos à dos. Ils se disputaient et, comme Jésus ne voulait pas écouter sa Mère, il lui avait tourné le dos. Il avait l'air furieux et il me semblait que, de sa bouche, sortait le feu de sa colère. 

La seule chose que j'ai comprise, c'est que, ce jour-là, Notre-Seigneur voulait détruire tout ce qui servait de nourriture à l'homme, alors que la très Sainte Vierge ne voulait pas cela. Jésus lui dit : « Mais, sur qui épancher le feu de ma colère ?» La Mère lui répondit en me montrant du doigt : «Voici celle sur qui tu peux épancher ta fureur ; ne sais-tu pas qu'elle est toujours prête à accomplir nos volontés. »

En entendant cela, Jésus se tourna vers sa Mère comme s'ils avaient fait une trouvaille. Ils appelèrent des anges en donnant à chacun une étincelle de ce feu qui sortait de la bouche de Jésus. Ces anges m'apportèrent ces étincelles; ils en mirent une dans ma bouche et les autres sur mes mains, mes pieds et mon coeur. Comme j'ai souffert ! Je me sentais dévorée et rendue amère par ce feu. Cependant, j'étais résignée à tout supporter. Jésus béni et sa Mère étaient spectateurs de mes souffrances et Jésus semblait un peu apaisé.

Pendant ce temps, je réintégrai mon corps. Mon confesseur était là pour me rappeler à l'obéissance selon son habitude. Mieux que cela, il manifesta l'intention de me faire souffrir la crucifixion. Jésus se mit d'accord pour me partager ses souffrances. Il me sembla que mon confesseur avait complété l'oeuvre commencée par la Reine Mère. Que tout soit pour la gloire de Dieu. Qu'il soit toujours béni.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Invité Sam 21 Sep - 18:32

Pardon Yohann, je ne vois pas ce que viendrait faire notre égo humain dans ce cas de figure.

Ce n'est pas par arrogance que j'interviens, mais parce que je me sens en présence d'une erreur qui scandalise la foi des petits.

Pour moi, Jésus et Marie sont en harmonie parfaite, tous les deux immaculés !

Dans l'évangile, quand Jésus dit à Cana " Femme, que me veux-tu ?"; cela surprend mais ne choque pas.

Quand il répond aux disciples lui annonçant que sa mère cherche à le voir, il répond " Qui est ma mère, qui sont mes frères ?" Pareil, cela surprend mais ne choque pas.

Au paradis, Jésus et Marie se tournent le dos et se disputent. Il avait l'air furieux...

Soyons sérieux, Jésus et Marie sont en communion parfaite, ils ont soufferts la passion ensemble, chacun à sa manière. Ils sont montés au Cieux...

Si la colère de Dieu s'exerce contre les hommes et que Marie tente de l'amoindrir ou de la retarder comme elle nous le dit à la Salette, jamais on a vu pareille scène dans tous les écrits spirituels d'apparition ou de saints.
Nous sommes bel et bien en présence d'un couac, ce que j'appelle une erreur théologique assez grave.

L'avis des théologiens de ce forum est requis !

Bien à tous,

M+
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 21 Sep - 18:47

Michel Garicoïts a écrit:Pardon Yohann, je ne vois pas ce que viendrait faire notre égo humain dans ce cas de figure.

Ce n'est pas par arrogance que j'interviens, mais parce que je me sens en présence d'une erreur qui scandalise la foi des petits.

Pour moi, Jésus et Marie sont en harmonie parfaite, tous les deux immaculés !

Dans l'évangile, quand Jésus dit à Cana " Femme, que me veux-tu ?"; cela surprend mais ne choque pas.

Quand il répond aux disciples lui annonçant que sa mère cherche à le voir, il répond " Qui est ma mère, qui sont mes frères ?" Pareil, cela surprend mais ne choque pas.

Au paradis, Jésus et Marie se tournent le dos et se disputent. Il avait l'air furieux...

Soyons sérieux, Jésus et Marie sont en communion parfaite, ils ont soufferts la passion ensemble, chacun à sa manière. Ils sont montés au Cieux...

Si la colère de Dieu s'exerce contre les hommes et que Marie tente de l'amoindrir ou de la retarder comme elle nous le dit à la Salette, jamais on a vu pareille scène dans tous les écrits spirituels d'apparition ou de saints.
Nous sommes bel et bien en présence d'un couac, ce que j'appelle une erreur théologique assez grave.

L'avis des théologiens de ce forum est requis !

Bien à tous,

M+

Bonjour Michel

Ils se disputent mais dans le bons sens du terme, non pas qu'ils se chicane
sans amour et sans humilité en étant en réelle conflit mais qu'il y a discutions
et souffrances dans leurs coeurs déchirer entre justice et miséricorde. De mon
côté c'est simple à comprendre mais si non ont peut attendre l'avis de d'autre
âmes comme Emmanuel, Maud, Anayel..... Qui sait, après tout c'est humain de
se tromper, mais pour le moment c'est vraiment ce que je crois.

Paix  Colombe


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Invité Sam 21 Sep - 19:09

Jésus est doux et humble de coeur.
Avec sa mère, il l'est absolument !
Face au pécheur non repentant, il sera sévère (jamais furieux)...


Seuls les démons sont furieux !

Les mots d'une mystique doivent avoir du sens, sens étymologique et théologique. 
Ce ne sont pas comme les mots parfois insensés d'un membre de forum comme je le suis mais ceux d'une vénérable.
Ou l'oeuvre comporte des erreurs de traduction, ou l'oeuvre est parsemée de poisons parce que Diabolos est venu y fourrer son nez ou bien ?


M+
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Emmanuel Sam 21 Sep - 22:26

Bonjour @Michel Garicoïts,

Je ne suis qu'une voix parmi d'autres, mais lorsque j'ai lu ce passage, je l'ai aussi compris comme @Yohann l'a fait.

Dans cette oeuvre, beaucoup d'images sont montrées à Luisa pour lui faire comprendre certaines réalités, et cette "vision", pour moi, est aussi dans ce sens, et pas nécessairement à prendre au sens littéral.

Je crois dans l'authenticité de cette oeuvre. Lorsque je lis, je reconnais la Voix du Maître, et de très nombreux bienfaits découlent de cette lecture. Sans oublier les très nombreux témoignages à travers le monde des fruits que cette oeuvre a porté dans les âmes, des nombreuses conversions entraînées par la lecture de celle-ci. Ce sont les signes qu'il faut toujours rechercher pour reconnaître une Oeuvre du Seigneur.

Amicalement,

Emmanuel
avatar
Invité
Invité


Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Invité Sam 21 Sep - 22:46

Bonsoir Emmanuel,

Je ne pense pas avoir remis en question l'authenticité de l'oeuvre ou alors tu tentes de deviner des intentions que je ne me permettrai pas d'insinuer.
Je découvre des erreurs qui ne peuvent ou ne devrait pas rester sans correction ou bien on trahirait la parole de Dieu.
Je pense avoir apporté des éléments probants et n'ai aucune intention d'en rajouter.
Je considère ce passage nuisible à l'oeuvre, un point c'est tout.
J'ai lu 2 volumes et des milliers de pages de M Valtorta et n'ai jamais rencontré de passage comme celui-la.

A bientôt,

Michel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Emmanuel Sam 21 Sep - 22:57

Je découvre des erreurs
Je crois sincèrement, cher ami, qu'il n'en n'est pas ainsi.

Mais le style de cette révélation privée n'est pas pour tous. Il y a beaucoup d'images fortes qui "choquent" parfois, avant que Jésus ne vienne expliquer à Luisa de quoi il en retourne et de quelle façon il faut comprendre soit la parole dite, ou l'image vue.

Un autre exemple est ce que dit Jésus dans son dernier message, ci-dessus:

Jésus me répondit : «Au contraire, je t'aime même davantage. Si tu pouvais entrer dans mon intérieur, tu verrais dans toutes les parties de mon être l'amour particulier que j'ai pour toi. Parfois, je t'aime tellement que j'arrive à t'aimer autant que je m'aime moi-même. Parfois, cependant, je ne peux pas supporter de te regarder, car tu me donnes la nausée. »
Cela choque, mais fort heureusement, la signification céleste et très profonde est donnée ensuite.

Je me suis donc habitué à certaines images et paroles fortes dans cette oeuvre, et je suis également habitué, désormais, à comprendre que ces images sont seulement ceci, des images qui représentent des réalités mystiques et qui ne doivent pas être comprises de façon littérale.

C'est la particularité de cette oeuvre, qui la différencie fondamentalement d'autres oeuvres.

J'ai lu 2 volumes et des milliers de pages de M Valtorta et n'ai jamais rencontré de passage comme celui-la.
Je suis heureux de l'apprendre, cher Michel.

Es-tu en cours de lecture? Pour moi, c'est une révélation absolument fondamentale, incontournable de notre temps.

J'espère que tu auras l'occasion de nous partager tes impressions dans un fil approprié, au fil de ta lecture.

Fraternellement,

Emmanuel
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Anayel Sam 21 Sep - 23:49

Bonjour à tous,

Comme @Yohann et @Emmanuel, je pense qu’il s’agit d’images... En effet, il me semble impossible que le Fils et la Mère soient en désaccord, tant ils sont unis, mais il est déjà arrivé que Marie se fassent entendre de son fils, en prenant son bras qui veut faire tomber la Justice et en lui disant, d’une voix douce et pourtant imposante : « Tu es le Sauveur. Sauve. »

Et ce n’est pas la première fois que Marie plaide pour nous alors que Jésus pense faire autre chose... La preuve en est Margziam par exemple, dans Maria Valtorta (je me permets de la citer puisque tout le monde ici a l’air de connaître son œuvre).

Quant à Luisa, dans le deuxième tome, il me semble qu’elle dit bien à un moment qu’elle écrit tel que ça lui vient à l’esprit et que tout n’est pas à interpréter au sens littéral. Ça m’avait marquée parce que c’était alors un passage où elle « tétait le sang de Jésus » et où lui aussi se nourrissait d’elle je pense, alors ces précisions permettait de bien remettre les choses à leur place et de ne laisser aucun trouble. Je crois que cela s’applique pour le passage cité par Michel Smile

Bonne soirée à tous,

Anayel

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 22 Sep - 0:12

Merci pour vos avis et pour vos exemples Emmanuel et Anayel.

J'ai pleinement confiance en cette vision. Souvent c'est notre
perception malheureusement qui nous joue des tours. C'est
vrai cependant que sur le coup il peut y avoir des visions ou
des images qui peuvent choqués mais il suffit de prendre un
peut de recule, et de chercher humblement la vérité soit en
posant des questions ou en faisant des recherches pour
finalement comprendre ce que cela signifie, que ce soit cette
vision ou une autre.

Fraternellement 

Paix Amour et Joie  Marie


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 22 Sep - 0:37

Messages du jour de Jésus à la
 petite fille de la Divine Volonté  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1899680636


Union de prière  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1857710306


Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Img_1810





5 janvier 1903

La liberté est nécessaire pour connaître 
le bien et le mal.

Ce matin, je me sentais presque libérée de mes souffrances. Je ne savais pas quoi faire quand je me suis sentie hors de mon corps. Je voyais des personnes de notre ville qui, en plus des paroles et des calomnies qu'elles disaient, complotaient pour passer aux actes. Pendant ce temps, j'ai vu Jésus béni et je lui ai dit : « Seigneur, tu donnes trop de liberté à ces hommes infernaux. Jusqu'à présent, il n'y a eu que des paroles infernales mais, maintenant, ils veulent en arriver à mettre la main sur tes ministres. Empêche-les et aie pitié d'eux. En même temps, protège ceux qui t'appartiennent. »

Il me répondit : «Ma fille, cette liberté leur est nécessaire pour qu'ils puissent distinguer le bien du mal. Sache cependant que je suis fatigué de l'homme ; je suis tellement fatigué que je partage cette fatigue avec toi. Ainsi, quand tu éprouves de la lassitude à cause de cet état de victime et que tu éprouves presque la volonté d'en sortir, tu viens vers moi et je t'avertis de demeurer attentive pour ne rien faire de ta propre volonté. Car je vais à la recherche de la volonté de la créature pour châtier les rebelles. Néanmoins, essayons de nouveau. Je te ferai souffrir et, ainsi, ces rebelles resteront sans force. Ils ne pourront rien accomplir de ce qu'ils veulent. »

Qui pourrait décrire ce que j'ai souffert. Qui pourrait compter le nombre de fois où Jésus a renouvelé pour moi la crucifixion. Pendant qu'il faisait cela, il m'a dit en élevant sa main vers le Ciel : «Ma fille, je n'ai pas fait l'homme pour la terre, mais pour le Ciel ; son esprit, son coeur et tout son intérieur devaient être dans le Ciel. S'il se comportait ainsi, il recevrait l'influence de la très Sainte Trinité dans ses trois facultés, elle serait imprimée en lui. Mais, puisqu'il se préoccupe des choses de la terre, il reçoit en lui la fange, la pourriture et tous les égouts de vices que la terre contient. »


7 janvier 1903

Luisa demande à Jésus des explications sur son
 état, et Jésus les lui donne.

Me trouvant dans mon état habituel, je me disais : « Est-il possible que, pour quelques souffrances de ma part, le Seigneur puisse suspendre les châtiments et amoindrir les forces humaines de sorte que les hommes ne puissent pas arriver à faire des révolutions et à former des lois iniques ? Qui suis-je pour mériter tout cela avec si peu de souffrance ? »

Pendant que je pensais à cela, Jésus béni vint et me dit : « Ma fille, ni toi, ni ceux qui te dirigent n'avez compris ton état. Dans cet état de souffrance, c'est vrai que tu disparais totalement. Et c'est moi seul qui, non d'une façon mystique, mais dans une chair vivante, reproduis les souffrances que j'ai souffertes dans mon Humanité. Ne sont-ce pas mes souffrances qui ont affaibli les démons, qui ont illuminé les esprits aveuglés, en un mot, qui ont réalisé la rédemption de l'homme ? Et si elles ont pu le faire à ce moment-là dans mon Humanité, ne peuvent-elles pas le faire à présent dans ton humanité ?

« Supposons qu'un roi aille habiter dans une masure et que, de là, il dispense des grâces, du secours, de la monnaie, et continue son office de roi. Si quelqu'un n'admettait pas cela, on dirait qu'il est sot. Car, puisqu'il est roi, il peut faire du bien autant d'une masure que de son palais royal. On admirerait même davantage sa bonté du fait que, étant roi, il n'a pas dédain d'habiter des masures et de viles cabanes. Il en va ainsi en ce qui te concerne. »

J'ai compris tout cela avec clarté et j'ai dit: «Mon Seigneur, tout est bien comme tu le dis, mais toute la difficulté de mon état réside dans la venue du prêtre. » Jésus répondit : « Ma fille, même si un roi habitait une masure, à cause des circonstances, de la nécessité et de son état royal, il conviendrait que ses ministres ne le laissent pas seul, mais lui tiennent compagnie en le servant et en lui obéissant en tout. » Je suis restée tellement convaincue par ce que Jésus venait de me dire que je n'ai rien pu ajouter.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 23 Sep - 20:50

Messages du jour de Jésus à la
 petite fille de la Divine Volonté  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1899680636


Union de prière  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1857710306


Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Img_1810



9 janvier 1903

Tout est écrit dans les coeurs de ceux qui croient, 
qui espèrent et qui aiment.

Ce matin, je me sentais tout opprimée parce que Monseigneur était venu me visiter et avait dit qu'il n'était pas certain que c'était Jésus Christ qui opérait en moi. Lorsque Jésus béni est venu, il m'a dit : « Ma fille, pour bien comprendre un sujet, il est nécessaire d'avoir de la foi. Parce que, sans la foi, tout est sombre dans l'intelligence humaine alors que le seul fait de croire allume une lumière dans l'esprit. Au moyen de cette lumière, on peut percevoir clairement la vérité et la fausseté des choses, pour discerner si c'est la grâce qui opère, ou la nature, ou le diable.

«Vois-tu, l'Évangile est connu de tous, mais qui comprend la signification de mes paroles ? Qui comprend les vérités que l'Évangile contient ? Qui conserve ces vérités dans son coeur et en fait un trésor pour acheter le Royaume de Dieu ? Ceux qui croient. Pour tous les autres, non seulement ils n'y comprennent rien, mais ils s'en servent pour s'en moquer et pour plaisanter sur les choses les plus saintes.

«Ainsi, on peut dire que tout est écrit dans les coeurs de ceux qui croient, qui espèrent et qui aiment. Pour tous les autres, on peut dire que rien n'est écrit pour eux. Il en est ainsi de toi. Celui qui possède un peu de foi voit les choses avec clarté et découvre la vérité. Celui qui ne croit pas voit les choses dans la confusion. »



10 janvier 1903

Les mots qui consolent le plus la douce Maman 
sont Dominas tecum.

Ce matin, après m'être donné beaucoup de peine, la Reine Mère est venue avec l'Enfant Jésus dans les bras. Elle me l'a donné en me demandant de l'entourer de continuels actes d'amour.
J'ai fait tout ce que j'ai pu et, pendant ce temps, Jésus m'a dit : «Ma bien-aimée, les mots qui sont les plus agréables à ma Mère et qui la consolent le plus sont le Dominus tecum (le Seigneur est avec toi), parce que, à peine furent-ils prononcés par l'archange, ma Mère a ressenti que tout l'Être divin se communiquait à elle. Elle s'est sentie revêtue du pouvoir divin et, devant celui-ci, le sien s'est dispersé, de sorte que ma Mère est restée avec le pouvoir divin dans les mains. »


11 janvier 1903

Luisa voit Monseigneur combattre pour la religion.

Mon confesseur m'avait demandé de prier aux intentions de Monseigneur. Je vis, en me trouvant hors de mon corps, que ses intentions ne regardaient pas seulement Monseigneur, mais d'autres personnes également. Parmi ces personnes, je vis une très bonne dame qui était toute consternée et qui pleurait. Je vis Monseigneur sous les bras d'une croix sur laquelle le Christ était cloué. Monseigneur le défendait, et il devait avoir l'occasion de combattre pour la religion, puisque je vis Jésus béni lui dire : «Je les confondrai. »


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 26 Sep - 8:24

Messages du jour de Jésus à la
 petite fille de la Divine Volonté      Croix


Union de prière  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1857710306


Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Img_1810





13 janvier 1903

Luisa voit la très Sainte Trinité. Les maux
 résultant de l'adulation.

Je me trouvais dans mon état habituel et il me sembla voir la très Sainte Trinité. Les trois Personnes divines se regardaient mutuellement ; elles étaient d'une telle beauté qu'elles étaient en extase seulement à se regarder. Pendant qu'elles étaient dans cet état, elles débordaient d'amour à l'extérieur. Elles étaient comme frappées par cet amour, ce qui les rendait encore plus intensément extatiques. Tout leur bien et tout leur bonheur se trouvaient en elles-mêmes. Toute leur vie éternelle, toute leur béatitude et toutes leurs opérations se résumaient par ce mot unique : Amour. Toute la béatitude des saints était formée par l'opération parfaite de la très Sainte Trinité.

Pendant que je voyais cela, le Fils prit la forme du Crucifié et, sortant du milieu des trois Personnes divines, il vint vers moi pour me faire participer aux souffrances de la crucifixion. Ensuite, il retourna vers les Trois en offrant à la très Sainte Trinité ses souffrances et les miennes. Il suppléait ainsi à l'amour que toutes les créatures devaient à la Trinité trois fois sainte.

Qui pourrait décrire le bonheur des trois Personnes divines et combien elles étaient satisfaites de l'offrande du Fils. Comme lors de la création des êtres humains, rien d'autre ne sortit de l'intérieur de la Sainte Trinité que des flammes continuelles d'amour, il semblait que, pour donner un épanchement à cet amour, les trois Personnes Divines créèrent beaucoup d'autres images d'elles-mêmes. Alors, elles ne sont satisfaites que lorsqu'elles reçoivent ce qu'elles ont donné : elles ont donné de l'amour, elles veulent de l'amour. Ainsi, le plus cruel affront que l'on puisse faire à la Trinité Sainte, c'est de ne pas l'aimer. Cependant, ô Dieu trois fois saint, qui t'aime vraiment ?

Après cela, les trois Personnes divines disparurent, mais qui pourrait décrire ce que je venais de comprendre ? Mon esprit se perdait et ma langue ne pouvait articuler un seul mot. Après quelque temps, Jésus béni revint avec le visage couvert de crachats et de fange. Il me dit : « Ma fille, les louanges et les adulations sont des crachats et de la fange qui souillent l'âme et aveuglent l'esprit en l'empêchant de reconnaître qui elle est en vérité, surtout si ces louanges et ces adulations n'ont pas la vérité comme point de départ. Si leur origine est la vérité, c'est-à-dire que la personne est digne de louanges, elle m'en donnera la gloire. Mais si ces louanges et ces adulations partent de la fausseté, elles conduisent l'âme à des excès, de sorte qu'elle s'enfonce davantage dans le mal. »



31 janvier 1903

Les effets de la couronne d'épines de Jésus.

Après m'être donné beaucoup de mal, j'ai vu intérieurement Jésus béni portant la couronne d'épines. Je me suis aussitôt mise à compatir avec lui et il me dit : «Ma fille, j'ai voulu souffrir ces épines dans ma tête non seulement pour expier tous les péchés causés par les pensées des hommes, mais pour unir l'intelligence humaine à l'intelligence divine. L'intelligence divine avait comme disparu des esprits humains, et mes épines la rappelèrent du Ciel et la greffèrent de nouveau sur l'intelligence humaine. De plus, j'ai obtenu aide, force et lucidité pour ceux qui allaient manifester les choses divines et les faire connaître aux autres. »


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 27 Sep - 11:21

Messages du jour de Jésus à la
 petite fille de la Divine Volonté      Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 2146060635


Union de prière  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1857710306


Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Img_1810





1er février 1903

Une église protestante s'ouvre à Corato.
 La Maman Reine reprend Luisa.

Me trouvant dans mon état habituel, je me sentais tout affligée. Surtout parce que mon confesseur m'avait dit que ce matin s'ouvrait à Corato une église protestante, et que je devais prier le Seigneur pour qu'un événement, quel qu'il soit, se produise pour les confondre. Il m'avait dit que cela devait se faire au coût de n'importe quelle souffrance de ma part. Voyant que le Seigneur ne venait pas et que, par conséquent, je n'éprouvais pas de grandes souffrances, les souffrances étant l'unique moyen pour obtenir ces sortes de grâces, j'en ressentais une très grande affliction.

Après m'être beaucoup fatiguée, Jésus béni vint. Je vis mon confesseur priant et insistant beaucoup pour que Jésus me fasse souffrir. Aussi, il me semble qu'il me fit participer aux souffrances de la croix. Après, il me dit : « Ma fille, je t'ai fait souffrir parce que j'y ai été contraint par le pouvoir sacerdotal. Je permettrai que ceux qui iront à cette église, au lieu de rester convaincus de ce que diront les protestants, ils tourneront cela en plaisanteries. D'autre part, le châtiment qui est tombé sur Corato dans les jours où je t'ai tenue suspendue de ton état de victime doit suivre son cours. De plus, si tu continues de souffrir, je disposerai les coeurs de sorte que, au moment opportun, ils seront confondus et détruits. »

Plus tard, la Reine Mère est venue. Comme si elle avait voulu qu'il y ait un peu plus de justice en moi, elle me reprit âprement au sujet de quelques-unes de mes pensées et de mes paroles. En particulier quand je me vois avec très peu de souffrances et que je me dis que cela n'est pas la Volonté de Dieu et que, par conséquent, je dois sortir de mon état de victime. Qui pourrait décrire avec quelle rigueur elle m'a repris. Voici ce qu'elle m'a dit: «Il se peut que le Seigneur permette que tu sois suspendue de ton état de victime pendant quelques jours. Mais, que tu veuilles faire cela par toi-même, cela est intolérable devant Dieu. lb en viens presque à dicter à Dieu la façon dont il doit se comporter envers toi. » Je ressentais tellement la force de sa rigueur que j'étais sur le point de m'évanouir. Alors, par compassion, Jésus béni me soutint de ses bras.



9 février 1903

Les bienfaits de l'Église catholique et les maux 
des protestants.

Ce matin, me trouvant hors de mon corps, je vis mon confesseur avec un autre saint prêtre. Ce dernier me dit : « Débarrasse-toi de toute pensée voulant que ton état ne soit pas selon la Volonté de Dieu. »

Ensuite, Jésus commença à parler au sujet de ces protestants dont on discute beaucoup à Corato. Il dit : « Ils accompliront peu ou rien, parce que les protestants n'ont pas l'hameçon de la vérité pour pêcher les coeurs comme l'a l'Église catholique. Il leur manque la barque de la vraie vertu pour pouvoir les conduire au salut. Ils sont dépourvus de voiles, de rames et d'ancre, que sont les exemples et les enseignements de Jésus Christ. Ils n'arrivent même pas à avoir du pain pour se nourrir, ni de l'eau pour se désaltérer et se laver, ce que donnent les sacrements. Pire encore, il leur manque l'océan de la grâce pour pouvoir aller à la recherche des âmes. Ainsi, en manquant de tout cela, quels progrès pourront-ils faire ? » Jésus a dit tellement d'autres choses que je ne sais pas bien les répéter.

Plus tard, mon aimable Jésus vint et me dit : « Ma fille, celui qui m'aime se place devant le centre divin. Mais celui qui se soumet et fait en toutes choses la Divine Volonté, possède en lui-même le centre divin. » Ensuite, comme l'éclair, il disparut.

Peu après, il revint pendant que je rendais grâces pour la Création, la Rédemption et tant d'autres bienfaits. Il dit : «Par la Création, j'ai formé le monde matériel ; par la Rédemption, j'ai formé le monde spirituel. »


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 29 Sep - 22:04

Messages du jour de Jésus à la
 petite fille de la Divine Volonté      Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 2146060635


Union de prière  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1857710306


Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Img_1810



22 février 1903

Le péché est un poison et le repentir un contrepoison.

Me trouvant dans mon état habituel, je vis mon adorable Jésus pendant quelque temps. Il me dit : «Ma fille, le péché offense Dieu et blesse l'homme. Comme le péché a offensé Dieu et a été commis par l'homme, une pleine satisfaction pour le réparer devait être faite par un Dieu et un homme. Par les trente années de ma vie mortelle, j'ai satisfait pour les trois âges du monde, pour les trois aspects de la loi (la loi naturelle, la loi écrite et la loi de la grâce) et pour les trois différents âges de chaque homme (son adolescence, sa jeunesse et sa vieillesse).

«J'ai satisfait, mérité et obtenu pour tous, et mon Humanité sert d'échelle pour monter au Ciel. Si l'homme ne monte pas par cette échelle par l'exercice de ses propres vertus, c'est en vain qu'il essaye d'y monter et il rend mon oeuvre inutile pour lui. »

En entendant le mot péché, je dis à Jésus : « Seigneur, dis-moi pourquoi cela te plaît tellement quand une âme se repent de t'avoir offensé. » Il me répondit : « Le péché est un poison pour l'âme. Il la rend tellement déformée qu'il fait disparaître mon image en elle. Le repentir est un véritable contrepoison pour l'âme : en enlevant le poison qui s'y trouve, il y ramène mon image. Voilà la raison de mon contentement : par le moyen du repentir, je vois se réaliser en l'âme l'oeuvre de ma Rédemption. »


23 février 1903

Les hommes ne veulent pas de Notre-Seigneur comme
 tête. L'Église sera toujours l'Église.

Étant hors de mon corps, je me suis trouvée tout près d'un jardin qui semblait être l'Église. Près de ce jardin, il y avait des personnes en train de comploter un attentat contre l'Église et contre le Pape. Au milieu du jardin, il y avait Notre-Seigneur crucifié, mais sans tête. Comment décrire la souffrance et l'horreur que créait en moi la vue de son très saint corps dans cet état ? Je compris par cela que les hommes ne veulent pas que Jésus Christ soit à leur tête. Et comme l'Église le représente sur cette terre, ils cherchent à la détruire.

Ensuite, je me suis trouvée dans un autre lieu où d'autres personnes me demandèrent : « Que dis-tu de l'Église ? » En éprouvant une lumière dans mon esprit, je répondis : « L'Église sera toujours l'Église. Au plus, elle pourra se laver dans son propre sang, mais ce bain la rendra plus belle et plus glorieuse. » En entendant mes paroles, ces gens dirent : «C'est faux. Appelons notre dieu et voyons ce qu'il en dit. »

Alors, un homme dépassant tous les autres en hauteur s'approcha. Il avait une couronne sur la tête. Il dit: «L'Église sera détruite. Les fonctions publiques n'existeront plus. Au plus, il restera quelques fonctions cachées. Et la Madone ne sera plus reconnue. » En entendant cela, je dis : « Qui es-tu pour oser dire cela ? Ne serais-tu pas le serpent condamné par Dieu à ramper sur la terre ? Et, en voulant tromper les gens, tu oses maintenant leur faire croire que tu es roi ? Je te commande de te faire reconnaître pour qui tu es. »

À la suite de ces paroles, de grand qu'il était, il se fit très très petit et prit la forme d'un serpent. Ensuite, en émettant un éclair, il descendit dans l'abîme. Moi, je suis revenue en mon corps.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 1 Oct - 7:41

Messages du jour de Jésus à la
 petite fille de la Divine Volonté      Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 2146060635


Union de prière  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1857710306


Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Img_1810





5 mars 1903

Jésus se fait voir à Luisa en portant un faisceau de croix
dans les bras. Il lui dit que ce sont les croix de
la désillusion qu'il tient prêtes pour chacun.

Me trouvant dans mon état habituel, je me suis retrouvée en compagnie de Jésus béni. Totalement épuisé et essoufflé, il portait un faisceau de croix et d'épines dans les bras. En le voyant dans cet état, je dis: «Seigneur, pourquoi tant t'essouffler avec ce faisceau dans les bras ?» Il me répondit : «Ma fille, il s'agit des croix de la désillusion ; je les tiens toujours prêtes pour désillusionner les créatures. »

Pendant qu'il disait cela, nous nous sommes trouvés au milieu de gens. Dès que Jésus béni voyait quelqu'un qui s'attachait aux créatures, il prenait dans le faisceau la croix de la persécution et la lui donnait. Alors, en se voyant persécutée et méprisée, cette personne perdait ses illusions et comprenait ce que sont les créatures et que Dieu seul mérite d'être aimé.

Si quelqu'un s'attachait aux richesses, de ce faisceau Jésus prenait la croix de la pauvreté et la lui donnait. En voyant ses richesses s'envoler en fumée et en se voyant elle-même réduite à la misère, cette personne comprenait qu'ici-bas tout est fumée et que les vraies richesses sont les richesses éternelles. Par suite, son coeur s'attachait à tout ce qui est éternel.

Si un autre s'attachait à l'estime de soi ou au savoir, avec beaucoup de douceur Jésus béni prenait la croix des calomnies et de la confusion et il la lui donnait. Confuse ou calomniée, cette personne laissait, si l'on peut dire, tomber son masque et elle comprenait son néant et son être. Elle ordonnait tout son intérieur en fonction de l'ordre voulu par Dieu et non plus en fonction d'elle-même. Jésus faisait ainsi avec toutes les autres croix.

Après cela, mon adorable Jésus me dit : « As-tu vu la raison pour laquelle je tiens ce faisceau de croix dans mes bras ? Mon amour envers les créatures me contraint à porter ce faisceau tout en gardant mon regard continuellement tourné vers elles. La croix est la désillusion primordiale et la première qui juge l'oeuvre des créatures. Ainsi, si la créature se soumet, la croix lui permettra d'être épargnée du jugement de Dieu. Lorsque quelqu'un dans cette vie se soumet au jugement de la croix, cela me donne satisfaction.

«Mais si la créature ne se soumet pas, elle se trouvera dans l'ambiance de la seconde désillusion, celle de la mort. Elle sera jugée par Dieu avec la plus sévère rigueur. Mais elle sera surtout jugée pour avoir échappé au jugement de la croix qui est complètement un jugement d'amour. »

Ensuite, Jésus disparut. Je compris que c'est vrai que Jésus aime la croix, bien que, souvent, c'est l'homme lui-même qui incite Jésus à la lui donner. Si l'homme était ordonné envers Dieu, envers lui-même et envers les créatures, alors, en ne voyant dans l'homme aucun désordre, le Seigneur s'abstiendrait de lui donner des croix et il lui donnerait la paix.


6 mars 1903

Jésus emmène Luisa pour voir le monde. Il se présente en
 disant : « Ecce homo ! » (« Voici l'homme ! »)

Après m'être donné beaucoup de peine, Jésus béni se fit voir dans mon intérieur en me disant : «Veux-tu que nous allions voir si les créatures veulent de moi ? » Je répondis : « Bien sûr qu'elles veulent de toi ! Qui oserait ne pas vouloir de toi, puisque tu es l'être le plus aimable ? » Jésus dit : « Allons, tu verras ce qu'elles feront. »

Nous sommes partis et quand nous sommes arrivés à un endroit où il y avait beaucoup de gens, Jésus sortit sa tête de mon intérieur. Il répéta les paroles que Pilate avait dites en présentant Jésus au peuple : «Ecce Homo ! » (« Voici l'Homme ! ») Je compris que ces paroles posaient la question pour savoir si oui ou non les gens voulaient que le Seigneur règne sur eux comme leur Roi, avec pleine souveraineté sur leur coeur, leur esprit et leurs oeuvres. Ces gens répondirent : «Enlevez-le, nous ne voulons pas de lui. Même, crucifiez-le, afin que toute mémoire de lui soit détruite. » Oh ! combien de fois cette scène s'est répétée !

Alors, le Seigneur répéta à tous : « Ecce Homo ! » Sur ces mots, un murmure se fit entendre. Quelqu'un dit : «Je ne veux pas de lui comme roi, je veux la richesse. » Un autre dit : « Je veux les plaisirs. » Et un autre : « Les honneurs. » Un autre encore : « La dignité. » Et tellement d'autres choses. J'écoutais ces voix avec dégoût et le Seigneur me dit : «As-tu entendu comment personne ne veut de moi ? Pourtant, cela n'est rien ; tournons-nous du côté des religieux et voyons s'ils veulent de moi. »

Alors, nous nous sommes trouvés au milieu de prêtres, d'évêques, de religieux et de dévots. Avec une voix sonore, Jésus répéta : « Ecce Homo ! » Certains dirent : « Nous le voulons, mais nous voulons aussi notre confort. » D'autres dirent : « Nous le voulons, mais avec nos intérêts. » D'autres dirent : « Nous le voulons, mais avec l'estime et les honneurs. Que serait un religieux sans estime ?» D'autres dirent : «Nous le voulons, mais avec quelques satisfactions avec les créatures ; comment peut-on vivre seul et sans personne pour nous satisfaire ?» Certains arrivaient à vouloir au moins quelque satisfaction dans le sacrement de la confession. Mais se retrouver seul à seul avec Jésus, presque personne ne le voulait. Il y en avait même quelques-uns qui ne s'occupaient pas du tout de Jésus Christ.

Alors, tout affligé, Jésus me dit : «Ma fille, retirons-nous. As-tu vu comment personne ne veut de moi ? Au plus, ils me veulent, mais avec quelque chose qui leur plaît. Moi, je ne me contente pas de cela, parce que le véritable règne, c'est quand on règne seul. » Pendant qu'il disait cela, je me suis retrouvée en mon corps.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 2 Oct - 1:52

Messages du jour de Jésus à la
 petite fille de la Divine Volonté      Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 2146060635


Union de prière  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1857710306


Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Img_1810





9 mars 1903

Jésus parle de l'humilité et de la correspondance
 à la grâce.

Me trouvant dans mon état habituel, j'entendis Jésus béni prier dans mon intérieur. Il disait : « Père saint, glorifie ton nom. Confonds les orgueilleux et ne te montre pas à eux. Manifeste-toi aux humbles, vu que seulement les humbles te reconnaissent comme leur Créateur et se reconnaissent comme ta créature. » Ensuite, il garda le silence, et je compris la force de l'humilité devant Dieu. Je compris que Dieu n'a aucune hésitation à confier aux humbles ses plus précieux trésors. Tout est ouvert pour les humbles, rien n'est sous clé. C'est le contraire pour les orgueilleux ; il semble que Dieu leur met des pièges sous les pieds pour les confondre à chaque pas.

Peu après, Jésus se fit voir de nouveau et me dit : «Ma fille, si un corps est vivant, on peut dire que cela se reconnaît par la chaleur intérieure continuelle qu'il génère. Par contre, un corps mort peut bien être réchauffé au moyen de quelque chaleur extérieure, mais comme cette chaleur ne vient pas de la vraie vie, le corps se refroidit immédiatement.

« On peut reconnaître de la façon suivante si une âme est vivante à la grâce : sa vie intérieure se manifeste par les oeuvres qu'elle accomplit et par l'amour qu'elle a envers moi, et elle ressent la force de ma propre vie dans la sienne. Par contre, si c'est par quelque cause extérieure qu'elle se réchauffe, c'est-à-dire si elle fait quelque bien et ensuite se refroidit, retourne à ses vices et retombe dans ses habituelles faiblesses, il y a une grande probabilité qu'elle est morte à la grâce ou qu'elle est aux dernières extrémités de la vie.

« On peut reconnaître que c'est vraiment moi qui viens vers l'âme si elle éprouve ma grâce dans son intérieur et si tout le bien qu'elle fait se fusionne dans son intérieur. Par contre, si on voit que tout est extérieur et qu'on n'aperçoit rien de bien dans l'intérieur de l'âme, ça peut être le démon qui agit. »

Pendant qu'il disait cela, il disparut. Peu après il revint encore et ajouta : «Ma fille, comme ce sera terrible pour ces âmes qui ont été beaucoup fécondées par ma grâce et qui n'y ont pas correspondu! La nation hébraïque a été la plus comblée, la plus fécondée, et pourtant la plus stérile ; moi-même pendant ma vie publique j'ai obtenu de minces résultats. Ainsi, nous n'avons pas produit les fruits que Paul a obtenus chez les autres nations, moins fécondées par la grâce, mais qui y ont mieux correspondu, car le manque de correspondance à la grâce aveugle l'âme, la dispose à mal interpréter les choses et ouvre la route à l'obstination, même devant des miracles. »



12 mars 1903

Luisa se plaint et Jésus lui parle de sa vie 
et de l'Eucharistie.

Me trouvant dans mon état habituel, je me voyais toute seule et abandonnée. Après m'être donné beaucoup de peine, Jésus se fit voir dans mon intérieur et je lui dis: «Ma douce Vie, comment se fait-il que tu m'aies laissée seule ? Quand tu m'as placée dans cet état, tout n'a été qu'union et tout n'a été fait que par entente mutuelle. Par une douce force, tu m'as attirée totalement à toi.

«Oh ! combien la scène s'est transformée ! Non seulement tu m'as abandonnée, non seulement tu n'as fait aucun effort avec moi pour me garder dans cet état, mais je suis contrainte à faire un effort continuel avec toi pour que tu ne me fasses pas sortir de cet état. Et cet effort est pour moi une mort continuelle. »

Jésus répondit : «Ma fille, la même chose m'est arrivée quand, dans le consistoire de la très Sainte Trinité, on a décrété le mystère de l'Incarnation pour sauver le genre humain. Moi, uni à la Volonté des trois Personnes divines, j'ai accepté et je me suis offert comme victime pour l'homme. Tout a été union entre les trois Personnes divines et tout a été décidé selon une entente mutuelle. Mais quand je me suis mis à l'oeuvre pour accomplir la mission, surtout quand je me suis trouvé dans l'ambiance de la souffrance et des opprobres, chargé de tous les crimes des créatures, je me suis trouvé seul et abandonné par tous, même par mon cher Père.
« Non seulement cela, mais, chargé de toutes les souffrances, combien j'ai dû forcer le Tout-Puissant pour qu'il accepte mon sacrifice et me permette de continuer ce sacrifice pour le salut de tout le genre humain présent et à venir. J'ai obtenu cela et mon sacrifice dure encore. Mon effort est continuel, bien qu'il soit un grand effort d'amour. Veux-tu savoir où et comment se continue mon sacrifice ? Dans le sacrement de l'Eucharistie. Là, mon sacrifice est continuel. Perpétuel est l'effort que je fais auprès de mon Père pour qu'il use de miséricorde envers les créatures pour obtenir leur amour. Ainsi, je me trouve en continuel état de morts continuelles, bien que ces morts soient toutes des morts d'amour. Par conséquent, n'es-tu pas contente que je partage avec toi les étapes de ma propre vie ?»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par M8735 Mer 2 Oct - 4:21

@Yohann: message 145. 

« Alors, un homme dépassant tous les autres en hauteur s'approcha. Il avait une couronne sur la tête. Il dit: «L'Église sera détruite. Les fonctions publiques n'existeront plus. Au plus, il restera quelques fonctions cachées. Et la Madone ne sera plus reconnue. » En entendant cela, je dis : « Qui es-tu pour oser dire cela ? Ne serais-tu pas le serpent condamné par Dieu à ramper sur la terre ? Et, en voulant tromper les gens, tu oses maintenant leur faire croire que tu es roi ? Je te commande de te faire reconnaître pour qui tu es. »

À la suite de ces paroles, de grand qu'il était, il se fit très très petit et prit la forme d'un serpent. Ensuite, en émettant un éclair, il descendit dans l'abîme. Moi, je suis revenue en mon corps. »


Je ne sais pas si vous avez déjà fait des rêves avec un serpent . 
Les rêves élaborés me disait mon amie spirituelle se font en général en 2 tableaux, les très élaborés en 3 tableaux. 
J’en ai fait un l’an dernier que j’ai raconté à mon prêtre qui y a même vu un point que je n’avais pas remarqué. 


Après coup, je me suis dit que cela déplaisait fortement à l’ennemi que je sois autant attachée au chapelet ou Rosaire plutôt, puisqu’il nous permet de méditer toute la vie de Jésus du début à la fin victorieuse après l’apparent échec de La Croix.


En tout cas, dans mon rêve, je n’avais pas peur de la hideuse créature qui m’attaquait et je lui opposais mon chapelet comme une épée et je l’en frappais. 
J’étais très courageuse dans mon rêve. Very Happy
Et là, il s’enfuyait loin de moi. 


On a jamais assez conscience de la puissance que l’autre peut venir exercer chez nous surtout .
D’un autre côté, je me suis dit: «  c’est bon signe car si j’étais sur un mauvais chemin, il ne viendrait pas m’attaquer »:Chapelet


Donc, il est inutile de craindre.Jésus Christ ne me laissera pas tomber. 


Merci, cher @Yohann pour le lien du Rosaire médité dans la divine volonté.C’est une nourriture spirituelle de choix! Amen


http://www.lumenluminis.xyz/pdfs/fr/GEDVA4RosaireetJésus19octobre2018.pdf

NB: pour la différence des écrits entre Maria Valtorta et Luisa, il ne faut pas oublier que tout ce que voyait ou entendait Maria lui était dicté. 
Pour Luisa, on  a demandé ou plutôt exigé qu’elle couche par écrit ce qu’elle vivait, ce qui est entièrement différent.  Soleil
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 2 Oct - 8:03

Marylin a écrit:@Yohann: message 145. 

« Alors, un homme dépassant tous les autres en hauteur s'approcha. Il avait une couronne sur la tête. Il dit: «L'Église sera détruite. Les fonctions publiques n'existeront plus. Au plus, il restera quelques fonctions cachées. Et la Madone ne sera plus reconnue. » En entendant cela, je dis : « Qui es-tu pour oser dire cela ? Ne serais-tu pas le serpent condamné par Dieu à ramper sur la terre ? Et, en voulant tromper les gens, tu oses maintenant leur faire croire que tu es roi ? Je te commande de te faire reconnaître pour qui tu es. »

À la suite de ces paroles, de grand qu'il était, il se fit très très petit et prit la forme d'un serpent. Ensuite, en émettant un éclair, il descendit dans l'abîme. Moi, je suis revenue en mon corps. »


Je ne sais pas si vous avez déjà fait des rêves avec un serpent . 
Les rêves élaborés me disait mon amie spirituelle se font en général en 2 tableaux, les très élaborés en 3 tableaux. 
J’en ai fait un l’an dernier que j’ai raconté à mon prêtre qui y a même vu un point que je n’avais pas remarqué. 


Après coup, je me suis dit que cela déplaisait fortement à l’ennemi que je sois autant attachée au chapelet ou Rosaire plutôt, puisqu’il nous permet de méditer toute la vie de Jésus du début à la fin victorieuse après l’apparent échec de La Croix.


En tout cas, dans mon rêve, je n’avais pas peur de la hideuse créature qui m’attaquait et je lui opposais mon chapelet comme une épée et je l’en frappais. 
J’étais très courageuse dans mon rêve. Very Happy
Et là, il s’enfuyait loin de moi. 


On a jamais assez conscience de la puissance que l’autre peut venir exercer chez nous surtout .
D’un autre côté, je me suis dit: «  c’est bon signe car si j’étais sur un mauvais chemin, il ne viendrait pas m’attaquer »:Chapelet


Donc, il est inutile de craindre.Jésus Christ ne me laissera pas tomber. 


Merci, cher @Yohann pour le lien du Rosaire médité dans la divine volonté.C’est une nourriture spirituelle de choix! Amen


http://www.lumenluminis.xyz/pdfs/fr/GEDVA4RosaireetJésus19octobre2018.pdf

NB: pour la différence des écrits entre Maria Valtorta et Luisa, il ne faut pas oublier que tout ce que voyait ou entendait Maria lui était dicté. 
Pour Luisa, on  a demandé ou plutôt exigé qu’elle couche par écrit ce qu’elle vivait, ce qui est entièrement différent.  Soleil

Merci pour le partage de ton rêve Marylin et pour tes autres commentaires.
si j'ai déjà faite des rêves avec un serpent je ne m'en souvient pas vraiment.
Et personnellement je préfère pas trop m'en souvenir  Laughing.

Concernant le Rosaire dans la Divine Volonté oui c'est une nourriture
spirituelle de choix que je recommande à tous.

`Paix Amour et Joie  Marie


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 3 Oct - 21:37

Messages du jour de Jésus à la
 petite fille de la Divine Volonté      Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 2146060635


Union de prière  Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 1857710306


Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Img_1810





18 mars 1903

Jésus dit que celui qui fait sa Volonté choisit la part la
plus excellente.

Ce matin, mon confesseur m'a demandé si j'éprouvais le désir de souffrir. Je lui ai répondu : « Oui. » Mais, je me sens plus calme, je jouis de plus de paix et je suis contente lorsque je ne veux rien d'autre que ce que Dieu veut. C'est pourquoi je veux m'en tenir à cela.

Plus tard, Jésus béni est venu. Il m'a dit : «Ma fille, tu as choisi ce qu'il y a de plus excellent. Celui qui demeure toujours dans ma Volonté me lie de façon à faire sortir de moi une puissance continuelle qui garde l'âme dans une disponibilité continuelle envers moi, de sorte que l'âme forme ma nourriture et moi la sienne.

«Au contraire, si l'âme est hors de ma Volonté, même si elle fait des choses grandes, saintes et bonnes, puisqu'elle les fait sans cette puissance qui émane de moi, elle ne peut pas être pour moi une nourriture savoureuse parce que je ne reconnais pas ses oeuvres comme des oeuvres de ma Volonté. »



Deo gratias !



Que tout soit pour la gloire de Dieu et le triomphe du 
Royaume du suprême Fiat !


19 mars 1903

Les souffrances divines ne regardent à rien 
d'autre qu'aux fruits qu'elles donnent.

Ce matin, j'ai vu mon confesseur très humilié. Avec lui se trouvaient Jésus béni et saint Joseph. Ils lui dirent: «Va travailler, le Seigneur est prêt à te donner la grâce que tu demandes.»

Ensuite, voyant mon cher Jésus souffrant comme pendant sa Passion, je lui ai dit: «Seigneur, n'es-tu pas las d'endurer tant de souffrances?» Jésus me répondit: «Non, une souffrance ne fait qu'enflammer mon Coeur à en accepter une autre. C'est la voie de la souffrance divine: souffrir et agir en ne regardant à rien d'autre qu'aux fruits qui en résultent. Dans mes blessures et dans mon Sang, je vois des nations sauvées et des créatures recevant des grâces. Plutôt que de ressentir de la fatigue, mon Coeur ressent plutôt de la joie et un désir ardent de souffrir davantage.

«Il doit en être ainsi pour chaque âme. Ses souffrances doivent être une participation à mes propres souffrances. L'âme ne doit pas regarder à ce qu'elle fait, mais à la gloire donnée à Dieu et aux fruits qui résultent de ses souffrances et de ses actes.»



20 mars 1903

Jésus et saint Joseph rassurent le confesseur 
dans ses difficultés.

J'étais hors de mon corps et j'ai vu que mon confesseur éprouvait une grande difficulté en regard de la grâce qu'il désirait. Encore une fois Jésus béni et saint Joseph lui dirent: «Si tu vas travailler, toutes tes difficultés disparaîtront; elles tomberont comme les écailles d'un poisson.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 5 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:59