Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+14
RoseduChrist
Lydie
Votre frère Yohann
ijk
Thierry
sofoyal
Carmila
Evelyne
M8735
Anayel
Maud
Emmanuel
Marie-Josée
Bryand
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 18 Nov - 4:37

Le Livre du Ciel Tome 12





1er mai 1920

La vie dans la Divine Volonté procure une
gloire permanente à Dieu.

Ma misère se faisait sentir de plus en plus et je me disais: «Mon Jésus, quelle vie est la mienne!» Immédiatement, Jésus me dit: «Ma fille, pour l’âme qui vit dans ma Volonté, la sainteté n’a qu’un seul but: un continuel “Gloire au Père” suivi de “Comme il était au commencement, comme il est maintenant et comme il sera dans les siècles des siècles.” Il n’y a rien par lequel cette âme ne rende pas gloire à Dieu. Sa sainteté n’est pas sujette à des reculs, mais elle règne toujours. Son fondement est le “Gloire au Père” et sa prérogative le “Comme il était au commencement, etc.”»



8 mai 1920

Celui qui vit dans les hauteurs de la Divine Volonté doit
porter les souffrances de ceux qui “vivent en bas”.

Je continuais de me plaindre à propos de la privation de Jésus. Je me plaignais aussi du fait qu’il me prive de souffrances alors qu’il en donne abondamment aux autres. Il vint en sortant de mon intérieur et, appuyant sa tête sur mon épaule, il me dit tout affligé:

«Ma fille, l’âme qui vit dans ma Volonté vit dans les hauteurs et, de ce fait, elle voit mieux ce qui se passe en bas. Elle doit participer aux décisions, aux afflictions et à toute autre chose propre à ceux qui vivent dans les hauteurs. Vois ce qui se passe dans la vie familiale courante: seulement le père et la mère, et parfois un fils plus âgé, participent aux décisions et aux souffrances inhérentes à la vie familiale. Quand la famille est dans les difficultés, les petits enfants ne savent rien de cela. Plutôt, ils jouent et vivent leur vie ordinaire.

«Il en va ainsi dans l’ordre de la grâce. Ceux qui sont petits et qui grandissent encore vivent en bas. Mais ceux qui vivent dans les hauteurs de ma Volonté doivent soutenir ceux qui vivent en bas, voir les dangers qui les guettent, les aider à prendre les bonnes décisions, etc.

«Par conséquent, calme-toi. Nous aurons une vie commune dans ma Volonté et, ensemble, nous participerons aux difficultés et aux chagrins de la famille humaine. Tu veilleras sur les grandes tempêtes qui se lèveront et, pendant que ceux d’en bas joueront au milieu des dangers, nous pleurerons sur leur infortune.»



15 mai 1920

La Divine Volonté effectue la crucifixion
complète dans l’âme.

Je me plaignais à mon doux Jésus en lui disant: «Où sont tes promesses? Je n’ai plus de croix ni de similarité avec toi; tout s’est écroulé; il ne me reste qu’à pleurer sur mon triste sort.» 

Bougeant en moi, Jésus me dit: «Ma fille, ma crucifixion fut complète. Veux-tu savoir pourquoi? Parce qu’elle s’est réalisée dans la Divine Volonté de mon Père. Dans cette Volonté, ma Croix se fit assez longue et assez large pour embrasser tous les siècles et pénétrer tous les coeurs, passés, présents et futurs. La Divine Volonté mit des clous partout en moi: dans mes désirs, mes affections et mes battements de coeur. 

«Je peux dire que je ne vivais pas ma propre vie, mais celle de la Volonté éternelle qui enferma en moi toutes les créatures pour lesquelles il voulait que je réponde. Ma crucifixion n’aurait jamais pu être complète et embrasser toutes les créatures si la Volonté éternelle n’en avait pas été l’auteur.

«En toi aussi, je veux que la crucifixion soit complète, qu’elle embrasse toutes les créatures. C’est la raison de l’appel continuel que je te fais d’amener la famille humaine tout entière devant la Majesté Suprême et de faire au nom de chaque créature les actes qu’elle ne fait pas. L’oubli total de toi-même et l’absence totale d’intérêt personnel sont des clous que ma Volonté met en place en toi. Ma Volonté ne sait pas faire des choses petites ou incomplètes. Entourant l’âme, elle la veut totalement en elle et y met son sceau.

«Ma Volonté vide l’intérieur de la créature de tout ce qui s’y trouve d’humain et le remplace par du divin. Elle scelle l’intérieur de l’âme avec autant de clous qu’il s’y trouve d’actions humaines pour leur substituer des actions divines. Ainsi, elle forme la vraie crucifixion de l’âme, pas seulement pour un temps, mais pour sa vie entière.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Lydie
Lydie


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2020

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Lydie Jeu 19 Nov - 3:42

Salut frère Yohann,
« L’amour des âmes triomphera de tout » .... « c’est également par amour des âmes que tu as accepté ton état de victime... » bcp a méditer, merci cher frère! 😊
Demeure dans la grâce du Seigneur
Lydie
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 19 Nov - 8:22

Lydie a écrit:Salut frère Yohann,
« L’amour des âmes triomphera de tout » .... « c’est également par amour des âmes que tu as accepté ton état de victime... » bcp a méditer, merci cher frère! 😊
Demeure dans la grâce du Seigneur
Lydie

Merci pour ton petit mot chère soeur. On s'en reparle très bientôt en personne.

Demeure toi aussi dans la grâce du Seigneur et qu'il te bénisse abondamment.

Fraternellement Yohann


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 19 Nov - 8:29

Le Livre du Ciel Tome 12





24 mai 1920

Les actions faites dans la Divine Volonté sont des défenseurs du
trône divin, pas seulement dans le temps présent,
mais jusqu’à la fin des siècles.

Étant dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus me dit: «Ma fille, les actions faites dans ma Volonté dissolvent les actions humaines qui, transformées en actions divines, s’élèvent dans le Ciel, circulent en toutes les créatures et embrassent tous les siècles. Ces actions demeurent en permanence dans ma Volonté. Elles sont les défenseurs de mon trône contre chaque offense des créatures et cela, non seulement pour le temps présent, mais jusqu’à la fin des siècles. 

«Les actions faites dans ma Volonté ont la vertu de se multiplier pour ma gloire suivant les besoins et les circonstances. Quel sera le bonheur de l’âme quand, parvenue au Ciel, elle verra que ses actions faites dans ma Volonté sont devenues les défenseurs de mon trône en neutralisant les offenses venant de la terre!

«Au Ciel, le bonheur de l’âme qui aura vécu dans ma Volonté pendant qu’elle était sur la terre sera différent de celui des autres bienheureux. Les autres recevront de moi tout leur bonheur, alors que ces âmes, non seulement recevront de moi leur bonheur, mais elles auront leurs propres petites rivières de bonheur puisées dans ma propre mer de bonheur.

«Pendant qu’elles vivaient sur la terre, ces âmes formaient leurs propres rivières de bonheur à partir de ma mer. Il est juste qu’au Ciel elles disposent aussi de ces rivières de bonheur, lesquelles se déverseront sur tous les bienheureux. Qu’elles sont belles ces rivières prenant leur source dans la mer infinie de ma Divine Volonté! Elles se versent en moi et je me verse en elles. Elles sont un spectacle enchanteur devant lequel tous les bienheureux sont extasiés.»




28 mai 1920

L’âme qui vit dans la Divine Volonté est consacrée avec Jésus
dans chaque hostie. Les actions faites dans la Divine
Volonté supplantent toutes les autres.

C’était pendant le saint sacrifice de la messe et je me fondais en Jésus afin d’être consacrée avec lui. Bougeant en moi, il me dit: «Ma fille, entre dans ma Volonté pour pouvoir te trouver dans toutes les hosties, non seulement actuelles mais aussi futures. Ainsi, tu recevras autant de consécrations que moi-même. Dans chaque hostie consacrée, j’ai déposé ma vie et j’en veux une autre en échange; je me donne à l’âme, mais, très souvent, l’âme refuse de se donner à moi en retour. Ainsi, mon Amour se sent rejeté, bafoué.

«Viens donc dans ma Volonté pour être consacrée avec moi dans chaque hostie. Ainsi, en chacune, je trouverai ta vie en échange de la mienne. Et cela, pas seulement pendant que tu es sur la terre, mais aussi quand tu seras dans le Ciel. Et comme je recevrai des consécrations jusqu’au dernier jour, toi aussi tu recevras avec moi des consécrations jusqu’au dernier jour.»

Il ajouta: «Les actions faites dans ma Volonté excellent au-dessus de toutes les autres. Elles entrent dans la sphère de l’éternité et laissent derrière toutes les actions humaines. Ce n’est pas important que ces actions soient faites à telle époque ou à telle autre, ou qu’elles soient petites ou grandes; il suffit qu’elles soient faites dans ma Volonté pour qu’elles aient la priorité sur toutes les autres actions humaines.

«Les actions faites dans ma Volonté sont comme de l’huile mêlée avec d’autres matières: qu’il s’agisse de choses de grande valeur comme, par exemple, de l’or ou de l’argent, ou de mets relevés, ou de choses ordinaires, toutes restent au bas, l’huile prévaut sur toutes, elle n’est jamais au-dessous. Même en petite quantité, elle semble dire: “Je prévaux sur tout.”

«Les actions faites dans ma Volonté se convertissent en lumière, une lumière qui se fond avec la lumière éternelle. Elles ne restent pas dans la catégorie des actions humaines, mais elles passent dans la catégorie des actions divines. Elle ont la suprématie sur toutes les autres actions.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 20 Nov - 5:45

Le Livre du Ciel Tome 12




2 juin 1920

À l’instar de Jésus, Luisa ressent la douleur de la
séparation de l’homme d’avec la Divinité.

Poursuivant dans mon état habituel et m’absorbant dans la prière, j’ai vu en moi un abîme dont je ne pouvais découvrir ni la profondeur ni la largeur. Au milieu de cet abîme, j’ai vu mon doux Jésus, affligé et taciturne. Je le sentais très loin de moi, comme s’il n’était pas là pour moi. Mon coeur était torturé d’une mort cruelle qui se répétait sans cesse à cause de cet abîme me séparant de mon tout, de ma vie.

Pendant que mon coeur dégouttait le sang, mon toujours aimable Jésus, sortant de cet abîme, se plaça derrière mon dos et, entourant mon cou avec ses bras, me dit: «Ma fille bien-aimée, tu es mon portrait. Que de fois mon Humanité gémissante vécut ces tortures! Mon Humanité était unie à ma Divinité, les deux ne faisant qu’un. Cependant, alors que ma Divinité m’enveloppait intérieurement et extérieurement, que j’étais fondu en elle, je me sentais loin d’elle. Par cette souffrance, mon Humanité payait le prix de la séparation de l’homme d’avec la Divinité par le péché, afin de le réunir de nouveau à la Divinité. Chaque instant de cette séparation entre ma Divinité et mon Humanité était pour moi une mort sans merci.

«Voilà la raison de tes souffrances et de l’abîme que tu vois. En ces temps tumultueux où l’humanité s’éloigne de moi avec précipitation, tu dois ressentir la douleur de cette séparation pour la ramener à moi. Ton état est très douloureux, mais c’est aussi une douleur de ton Jésus. Pour te donner de la force, je te soutiens par derrière, de manière à ce que tes souffrances soient plus intenses. En fait, si je te soutenais par devant, le simple fait de voir mes bras près de toi couperait tes souffrances de moitié et ta ressemblance avec moi tarderait.



10 juin 1920

Comme l’Humanité de Jésus, l’âme doit
vivre entre le Ciel et la terre.

Je me sentais très affligée, seule et sans soutien. Mon doux Jésus me prit dans ses bras, me leva dans les airs et me dit: «Ma fille, quand mon Humanité était sur la terre, je vivais entre le Ciel et la terre, ayant la terre tout entière sous moi et le Ciel tout entier au-dessus de moi. En vivant de cette manière, j’essayais d’attirer la terre tout entière et le Ciel tout entier en moi afin de faire d’eux une seule chose. Si j’avais vécu au niveau de la terre, je n’aurais pas été capable de tout attirer à moi; j’aurais attiré au plus quelques points de la terre. Il est vrai que vivre ainsi me coûtait beaucoup, parce que je n’avais pas d’endroit où me reposer ni personne sur qui m’appuyer. Seulement les choses strictement nécessaires étaient fournies à mon Humanité. Pour le reste, j’étais toujours seul et sans confort.

«Cela était nécessaire, premièrement à cause de la noblesse de ma personne pour laquelle vivre en bas et avec de vils et mauvais soutiens humains n’était pas convenable et, deuxièmement, à cause de ma mission de Rédempteur qui devait avoir la suprématie sur tout. C’est pourquoi il convenait que je vive plus haut, au-dessus de tous.

«De même, ceux que j’appelle à ma ressemblance, je les mets dans les mêmes conditions que mon Humanité. Je les fais vivre dans mes bras entre le Ciel et la terre. Seulement les choses strictement nécessaires les atteignent. Ils sont tout à moi, détachés de tout. Pour eux, les choses humaines qui ne sont pas absolument nécessaires sont viles et dégradantes. Si un soutien humain leur est offert, ils y sentent la puanteur de l’humain et s’en éloignent.»

Il ajouta: «Dès que l’âme entre dans ma Volonté, sa volonté se lie à la mienne. Même si elle n’y pense pas, tout ce que fait ma Volonté, sa volonté le fait également et elle court avec moi pour le bien de tous.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 21 Nov - 4:57

Le Livre du Ciel Tome 12




22 juin 1920

La sainteté de l’Humanité de Jésus était dépourvue
d’intérêt personnel.

Suivant mon habitude, j’amenais toute la famille humaine à mon doux Jésus en priant et en réparant au nom de tous, et en me substituant à tous afin d’accomplir en leur nom tout ce qu’ils ont l’obligation de faire. Pendant que je faisais ainsi, une pensée me vint à l’esprit: 

«Pense et prie pour toi-même! Ne vois-tu pas dans quel triste état tu es?» J’allais faire ainsi quand, bougeant en moi, mon doux Jésus me dit:

«Ma fille, pourquoi veux-tu t’écarter de ma ressemblance? Mon Humanité n’a jamais pensé à elle-même. Ma sainteté était marquée d’un total désintéressement; je n’ai jamais rien fait pour moi-même; je faisais et souffrais tout pour les créatures. Mon Amour peut être qualifié de vrai parce qu’il était fondé sur un total désintéressement. Où il y a de l’intérêt personnel, la source de la vérité ne se trouve pas. L’âme totalement désintéressée est celle qui avance le plus; l’océan de mes grâces l’atteint par derrière et la submerge complètement sans même qu’elle ait à s’en soucier.

L’âme tournée vers elle-même, par contre, se tient derrière; l’océan de ma grâce se trouve en avant d’elle et elle doit le traverser par la force de ses bras, si seulement elle y parvient. Le souci d’elle-même lui crée beaucoup d’obstacles, entre autres, la peur de nager dans mon océan; elle court le risque de demeurer sur la rive.»



2 septembre 1920

Le martyre d’Amour que cause à Jésus la privation
de la compagnie des créatures.

Je vis dans la privation presque continuelle de Jésus. Au mieux, il se laisse voir brièvement, puis il disparaît comme l’éclair. Ah! lui seul connaît le martyre de mon pauvre coeur!

Je pensais à l’Amour avec lequel mon toujours aimable Jésus a tant souffert pour nous. Il me dit: «Ma fille, mon premier martyre fut l’Amour, lequel donna naissance à mon second: la souffrance. Chacune de mes souffrances était précédée d’une mer d’Amour. Quand mon Amour s’est vu seul et abandonné par la majorité des créatures, il devint délirant. Ne trouvant pas à qui se donner, il se concentrait en lui-même; cela me donnait une telle souffrance que, en comparaison, mes autres souffrances étaient des soulagements. Ah! quand mon Amour trouve de la compagnie, je me sens heureux.

«L’Amour en compagnie d’un autre amour est heureux, même s’il ne s’agit que d’un petit amour, parce qu’il trouve à qui se donner, à qui donner la vie. Quand l’Amour se trouve auprès de quelqu’un qui ne l’aime pas ou le méprise, il est très malheureux. La beauté à côté de la laideur se sent déshonorée; les deux se fuient parce que la beauté déteste la laideur et que la laideur se sent plus laide encore à côté de la beauté. Ce qui est beau est heureux d’être auprès de ce qui est beau; les deux se communiquent réciproquement leur beauté.

«À quoi sert à l’enseignant de s’être tant instruit s’il ne trouve aucun élève à qui enseigner? À quoi sert au médecin d’avoir étudié l’art de la médecine si personne ne se présente à lui pour recevoir ses soins? Quel avantage un homme riche retire-t-il de sa richesse s’il est toujours seul et ne trouve personne avec qui partager sa richesse? La compagnie rend heureux, permettant au bien de se communiquer et de croître. L’isolement rend malheureux et stérile. Ah! ma fille, combien mon Amour souffre de son isolement! Les quelques personnes qui me tiennent compagnie sont ma consolation et mon bonheur.»




21 septembre 1920

Les actions accomplies dans la Divine Volonté
sont scellées en elle.

J’agissais dans la très sainte Volonté de mon Jésus. Bougeant en moi, il me dit: «Ma fille, les actions faites dans ma Volonté sont scellées en elle. Par exemple, si l’âme prie dans ma Volonté, sa prière est scellée dans ma Volonté; ainsi, l’âme reçoit le don de la prière, c’est-à-dire qu’elle n’a plus d’effort à faire pour prier. Celui qui a des yeux sains n’a pas d’effort à faire pour voir; il voit naturellement les objets et en jouit. Mais, pour celui dont l’oeil est malade, regarder lui demande beaucoup d’efforts.

«Si l’âme souffre dans ma Volonté, elle sent en elle le don de la patience; si elle travaille dans ma Volonté, elle sent en elle le don de travailler saintement. Les actions scellées dans ma Volonté perdent leur faiblesse et sont affranchies de leur aspect humain; elles sont imprégnées de vie divine.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 22 Nov - 3:59

Le Livre du Ciel Tome 12





25 septembre 1920

La vérité est lumière.

Me trouvant dans mon état habituel, j’ai vu mon toujours aimable Jésus placer un globe de lumière en mon intérieur en me disant: «Ma fille, mes vérités sont lumière. Quand je les communique aux âmes, qui sont des êtres limités, je les communique sous un éclairage restreint, puisqu’elles sont incapables de recevoir une grande lumière. Cela se passe comme avec le soleil: alors qu’il apparaît comme un globe limité, la lumière qu’il répand investit, réchauffe et féconde toute la terre. Il est impossible à l’homme de dénombrer les plantes rendues fructueuses, les terres éclairées et réchauffées par le soleil. Alors que, d’un simple coup d’oeil, on peut voir le soleil dans les hauteurs, on ne peut voir où prend fin sa lumière ni tout le bien qu’il fait.

«Il en va ainsi pour mes vérités. Elles apparaissent limitées mais, quand elles sont manifestées, combien d’âmes ne rejoignent-elles pas? Combien d’esprits n’illuminent-elles pas? Que de biens ne font-elles pas? J’ai placé en toi un globe de lumière; il représente les vérités que je te communique. Sois attentive en les recevant et plus attentive encore en les communiquant, afin de favoriser leur propagation.»

Par la suite, étant revenue à la prière, je me suis retrouvée dans les bras de ma Maman céleste qui me caressa et me serra sur son sein. Mais, je ne peux expliquer pourquoi, j’ai rapidement oublié ce fait et je me plaignis que tous m’avaient abandonnée. Passant furtivement, Jésus me dit: «Il y a un instant, ma Mère était ici et t’a serrée dans ses bras avec beaucoup d’amour.» 

Alors, je me suis souvenu. Il poursui-vit: «C’est arrivé aussi avec moi. Combien de fois je suis venu et tu l’as oublié. Devrais-je peut-être ne pas venir? Je fais comme une mère quand son bébé dort; elle le baise et le caresse, mais le bébé ne sait rien de cela. Et quand il s’éveille, il pourrait se plaindre que sa mère ne le baise pas et ne l’aime pas.»

Que Jésus soit loué, lui l’artisan de tant de stratagèmes amoureux.





12 octobre 1920

Celui qui vit dans la Divine Volonté reçoit son aide de Jésus
uniquement, mais il donne son aide aux autres.

Je me sentais accablée, seule et sans aucune espérance de recevoir ne fût-ce qu’une parole d’aide ou d’encouragement. Quand quelqu’un vient à moi, même s’il s’agit d’une personne sainte, il me semble que ce ne peut être que pour obtenir de l’aide, du réconfort, ou pour se départir de ses doutes. Mais, pour moi, rien!

Pendant que j’étais dans ces sentiments, mon toujours aimable Jésus me dit: «Ma fille, celui qui vit dans ma Volonté est dans la même condition que moi. Si j’affirmais avoir besoin des créatures — ce qui est impossible, puisque les créatures ne peuvent aider leur Créateur —, ce serait comme si le soleil demandait de la lumière et de la chaleur à d’autres créatures. Que feraient celles-ci? Confuses, elles diraient au soleil: “Quoi, tu nous demandes de la lumière et de la chaleur, toi qui remplis le monde et fécondes toute la terre par ta lumière et ta chaleur? Notre lumière s’évanouit totalement devant toi! C’est plutôt toi qui dois nous donner ces choses.”

«Il en va ainsi pour celui qui vit dans ma Volonté. Puisqu’il partage ma condition et que le soleil de ma Volonté est en lui, il doit procurer lumière, chaleur, aide, assurance et réconfort aux autres. Je suis son seul aide et lui, à partir de ma Volonté, il aide les autres.»




15 novembre 1920

Chaque bonne action accomplie pour Jésus est une
chaîne qui attache l’âme à Jésus.

Mon état était toujours plus douloureux. Seule la Divine Volonté pouvait m’aider. Mon doux Jésus me dit: «Ma fille, chaque action que l’âme accomplit pour moi, chaque pensée, chaque parole, chaque prière, chaque souffrance et même un simple souvenir de moi, devient une chaîne attachant l’âme à moi. Sans violenter la volonté humaine, ces chaînes ont le pouvoir de forger la persévérance qui est le dernier pas avant que l’âme prenne possession de la gloire éternelle.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 23 Nov - 5:56

Le Livre du Ciel Tome 12



28 novembre 1920

Quand Jésus veut donner, il commence par demander.
Effets de la bénédiction que Jésus donna à Marie.

Je méditais sur l’épisode où, avant de s’engager dans sa douloureuse Passion, Jésus se rendit chez sa Maman pour lui demander sa bénédiction. Il me dit: «Ma fille, combien de choses révèle ce mystère. J’ai voulu me rendre chez ma chère Maman pour lui demander sa bénédiction afin de lui fournir l’occasion de me demander ma propre bénédiction. Les souffrances qu’elle devait traverser allaient être si grandes qu’il était approprié que je la fortifie par ma bénédiction. 

«Quand je veux donner, c’est mon habitude de demander d’abord. Ma Maman comprit cela tout de suite et me demanda de la bénir d’abord. Ce fut seulement après qu’elle me bénit.

«Pour créer l’univers, j’ai prononcé un Fiat par lequel j’ai disposé, ordonné et décoré le ciel et la terre. En créant l’homme, je lui infusai la vie par mon Souffle tout-puissant. Au début de ma Passion, j’ai béni ma Mère par ma Parole créatrice et toute-puissante. Ce ne fut pas seulement elle que j’ai bénie; à travers elle, j’ai béni toutes les créatures. Ma Mère détenait la suprématie sur tous et, en elle, j’ai béni tous et chacun. Plus encore, j’ai béni chaque pensée, chaque parole, chaque action, etc. des créatures; j’ai également béni toutes les choses mises à leur disposition.

«Au même titre que le soleil, issu de mon Fiat tout-puissant, poursuit sa course sans jamais que sa lumière et sa chaleur ne diminuent le moindrement, ma bénédiction, jaillie de ma Parole créatrice au début de ma Passion, demeure toujours agissante. Par elle, j’ai renouvelé la Création.

«J’ai appelé mon Père céleste à bénir lui aussi les créatures pour leur communiquer son pouvoir. J’ai également voulu que le Saint-Esprit participe à cette bénédiction pour que soient communiqués aux créatures la sagesse et l’Amour et, qu’ainsi, soient renouvelées leur mémoire, leur intelligence et leur volonté, et que soit restaurée leur souveraineté sur tout.

«Quand je donne, je veux aussi recevoir. Ainsi, ma chère Maman m’a béni, pas seulement en son nom personnel, mais au nom de toutes les créatures.

«Oh! si tous étaient attentifs, ils ressentiraient ma bénédiction dans l’eau qu’ils boivent, dans le feu qui les réchauffe, dans la nourriture qu’ils prennent, dans les souffrances qui les affligent, dans les gémissements de leurs prières, dans leurs remords pour leurs fautes, dans leur abandon entre mes mains. À travers toute chose, ils entendraient ma Parole créatrice leur dire: “Je vous bénis au nom du Père, de Moi-même et du Saint-Esprit. Je vous bénis pour vous aider, vous défendre, vous pardonner, vous consoler et vous rendre saints!” De plus, tous feraient écho à ma bénédiction en me bénissant eux-mêmes.

«Ce sont là les effets de ma bénédiction. Mon Église, instruite par moi, fait écho à ma bénédiction dans presque toutes les circonstances. Elle bénit dans l’administration des sacrements et en beaucoup d’autres occasions.»


18 décembre 1920

Action de grâces rendue à Jésus pour tout ce
qu’il a fait en la Très Sainte Vierge.

Le coeur affligé par l’absence de mon doux Jésus, j’étais en prière. Soudain, je l’ai senti près de moi. Il me dit: «Ah! ma fille, les choses empirent. Comme une tornade, je viendrai tout ébranler; ça durera le temps d’une tornade et ça se terminera comme une tornade. Le gouvernement italien sent le sol se dérober sous ses pieds et il ne sait que faire: c’est la justice de Dieu en action.»

Ensuite, j’ai senti que j’étais hors de mon corps, très près de mon doux Jésus, si près que je ne pouvais pas même voir sa divine personne. Je lui ai dit: «Mon doux Jésus, pendant que je suis tout près de toi, je veux te manifester mon amour, ma gratitude et te rendre tout ce que les créatures te doivent pour avoir créé notre Reine Maman Immaculée, la plus belle, la plus sainte, l’ayant enrichie de tous les dons et ayant fait d’elle notre Mère. Je te fais cette prière d’action de grâces au nom de toutes les créatures passées, présentes et futures. Je veux m’emparer de chaque action, chaque parole, chaque pensée, chaque battement de coeur et chaque pas des créatures et, par chacun, te dire au nom de tous que je t’aime, te remercie, te bénis et t’adore pour tout ce que tu as fait en ta céleste Maman et la nôtre.»

Jésus se montra très content de ma prière. Il me dit: «Ma fille, j’attendais avec impatience cette prière au nom de toutes les générations. Ma justice et mon Amour ressentaient le besoin de ce retour, parce que les grâces qui descendent sur tous par ma chère Maman sont très grandes. Et on ne m’a jamais donné une parole, un merci à ce sujet.»

Un autre jour, je disais à mon aimable Jésus: «Tout est terminé pour moi: les souffrances, les visites de Jésus, tout!» À l’instant, il me dit: «Aurais-tu par hazard cessé de m’aimer et de vivre dans ma Volonté?» Je repris: «Non! Et que cela ne soit jamais!» Il reprit: «Si ce n’est pas le cas, rien n’est terminé.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 24 Nov - 2:32

Le Livre du Ciel Tome 12




22 décembre 1920

La Puissance Créatrice se trouve dans la 
Divine Volonté. Les morts qui donnent vie.

Je pensais à la très sainte Volonté de Dieu et je me disais: «Quel enchantement, quel pouvoir, quelle force magique possède la Divine Volonté!»

Pendant que je réfléchissais ainsi, mon aimable Jésus me dit: «Ma fille, les simples mots “Divine Volonté” désignent la Puissance Créatrice. Par conséquent, ils désignent le pouvoir de créer, de transformer et de faire couler de nouveaux torrents de lumière, d’amour et de sainteté dans les âmes. Si le prêtre peut me consacrer dans l’hostie, c’est en vertu du pouvoir que ma Volonté conféra aux paroles qu’il prononce sur l’hostie. Tout provient du Fiat prononcé par la Divine Volonté. Si, à la simple pensée de faire ma Volonté, l’âme se sent apaisée, renforcée et changée — parce qu’en pensant à faire ma Volonté, elle se place sur le chemin de tous les biens — qu’en sera-t-il quand elle vivra en elle?»

À ce moment, je me suis souvenue que plusieurs années auparavant, Jésus m’avait dit: «Nous nous présentons devant la Majesté Suprême avec écrit sur nos fronts en caractères indélébiles: “Nous voulons la mort pour donner la vie à nos frères; nous voulons des souffrances pour les libérer des souffrances éternelles.”» Et je me suis dit: «Comment puis-je faire cela s’il ne vient pas? Je pourrais le faire avec lui, mais seule, je ne vois pas comment. Et puis, comment puis-je souffrir autant de morts?»

Bougeant en moi, Jésus béni me dit: «Ma fille, tu peux le faire à chaque instant puisque je suis toujours avec toi et que je ne te laisse jamais. Je vais te parler de divers genres de morts que l’on peut subir. Je souffre la mort quand ma Volonté veut du bien pour une créature et que celle-ci tourne le dos à la grâce que je lui offre. Si la créature est disposée à correspondre à ma grâce, c’est comme si ma Volonté multipliait une autre vie; si, au contraire, la créature hésite, c’est comme si ma Volonté souffrait une mort! Oh! que de morts ma Volonté a à souffrir!

«La créature subit une mort quand je veux qu’elle fasse un bien et qu’elle ne le fait pas; alors sa volonté meurt à ce bien. La créature qui n’est pas dans l’acte continuel de faire ma Volonté subit une mort pour chacun de ses refus. Elle meurt à cette lumière, à cette grâce, à ce charisme qu’elle aurait reçus si elle avait fait ce bien. 

«Je veux aussi te parler des morts par lesquelles tu peux donner la vie à nos frères. Quand tu te sens privée de moi, que ton coeur est lacéré et que tu sens une main de fer le serrer, tu subis une mort, et même plus qu’une mort, parce que mourir serait vivre pour toi. Cette mort est apte à donner la vie à nos frères, parce que cette souffrance, cette mort sont remplies de vie divine, sont une lumière immense, une force créatrice comportant une valeur éternelle et infinie. Ainsi, combien de vies peux-tu donner à nos frères? Je souffre ces morts avec toi, leur donnant la valeur de ma propre mort.

«Vois combien de morts tu subis: chaque fois que tu me veux et que tu ne me trouves pas, c’est une véritable mort que tu subis, c’est un martyre. Ce qui est mort pour toi est vie pour les autres.»





25 décembre 1920

La Mère céleste confirme Luisa dans tout son être. La situation de
Jésus nouveau-né dans la grotte de Bethléem était moins
sévère que sa situation dans l’Eucharistie.

J’étais hors de mon corps et je prenais une longue marche pendant laquelle je marchais un bout avec Jésus et un bout avec ma Reine Maman. Quand Jésus disparaissait, je me trouvais avec Maman et, quand elle disparaissait, je me trouvais avec Jésus. Jésus et Marie étaient très affables et me disaient beaucoup de choses. J’avais tout oublié: mes souffrances et même mes privations. Je pensais que je n’allais plus jamais perdre cette compagnie enchanteresse. Oh! comme il est facile d’oublier le mal quand on est en face du bien!

À la fin de la marche, la céleste Maman me prit dans ses bras. J’étais très petite. Elle me dit: «Ma fille, je veux te renforcer en tout.» Il me sembla que, de ses saintes mains, elle écrivait sur mon front et y mettait un sceau; de même, elle écrivit sur mes yeux, ma bouche, mon coeur, mes mains et mes pieds en mettant un sceau à chaque endroit.

Je voulais savoir ce qu’elle écrivait sur moi, mais je n’arrivais pas à le lire. Cependant, sur ma bouche, j’ai compris quelques lettres qui disaient “annihilation de tout goût” et, immédiatement, j’ai dit: «Merci, ô Maman, de m’enlever tout goût qui n’est pas de Jésus.» Je voulais comprendre le reste, mais ma Mère me dit: «Il n’est pas nécessaire que tu le saches. Aie confiance en moi; j’ai fait le nécessaire.» Elle me bénit et disparut, après quoi je me retrouvai dans mon corps.

Plus tard, mon doux Jésus revint. Il était un tendre petit bébé pleurant et grelottant de froid. Il se jeta dans mes bras pour être réchauffé. Je l’ai serré sur moi et je me suis fondue dans sa Volonté afin de prendre les pensées de tous, de les ajouter aux miennes et d’en entourer Jésus grelottant. Je lui présentai aussi les adorations de toutes les intelligences créées. Ensuite, je me suis emparé des regards de tous et je les ai dirigés vers Jésus pour le distraire de ses pleurs; je m’emparai également des bouches, des paroles et des voix de toutes les créatures, afin que toutes le baisent pour qu’il ne pleure plus et qu’il soit réchauffé par leur haleine.

L’enfant Jésus cessa de pleurer puis, comme s’il se sentait réchauffé, il me dit: «Ma fille, as-tu compris ce qui me faisait trembler de froid et pleurer? C’était l’abandon des créatures. Tu les as toutes placées autour de moi et j’ai senti que toutes me regardaient et m’embrassaient. C’est ainsi que j’ai cessé de pleurer.

«Sache que ce que je souffre dans mon sacrement d’Amour est plus dur encore que ce que je souffrais dans la crèche en tant qu’enfant. La grotte, quoique froide, était spacieuse; j’y trouvais de l’air pour respirer. L’hostie est froide elle aussi, mais elle est si petite que j’y manque d’air. Dans la grotte, j’avais une mangeoire et un peu de paille comme lit. Dans ma vie sacramentelle, même la paille me manque et, pour lit, je n’ai qu’un dur et froid métal.

«Dans la grotte, j’avais ma chère Maman qui me prenait très souvent avec ses mains très pures et me couvrait de ses chaleureux baisers afin de me réchauffer et d’apaiser mes pleurs; elle me nourrissait de son lait très doux. Dans ma vie sacramentelle, c’est tout l’opposé: je n’ai pas ma Maman et, si on me prend, je ressens souvent la touche de mains indignes qui sentent la terre et le fumier. Oh! comme je sens leur puanteur plus que le fumier que je sentais dans la grotte! Plutôt que de me couvrir de baisers, ils me couvrent d’actes irrévérencieux; plutôt que du lait, ils me donnent l’amertume de leurs sacrilèges, de leur indifférence et de leur froideur. Dans la grotte, saint Joseph ne me privait jamais d’un peu de lumière ou d’une petite lampe pendant la nuit. Dans le sacrement, combien de fois je reste dans le noir, même la nuit!

«Oh! comme ma situation sacramentelle est souffrante! Combien de larmes cachées qui ne sont vues de personne! Combien de gémissements qui ne sont pas entendus! Si ma situation comme nourrisson te porte à la pitié, combien devrais-tu être émue de pitié pour ma situation sacramentelle.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 25 Nov - 4:42

Le Livre du Ciel Tome 12




5 janvier 1921

Vivre dans la Divine Volonté consiste à mouler
sa vie dans celle de Jésus.

J’étais dans mon état habituel et je m’efforçais de m’immerger dans la Divine Volonté. Sachant que rien ne lui échappe, ni du passé, ni du présent, ni du futur, je m’emparai de tout ce qui se trouve dans cette Divine Volonté et, au nom de tous, j’offris nos hommages, notre amour, nos réparations, etc. à la Majesté Suprême. Bougeant en moi, mon toujours aimable Jésus me dit:

«Ma fille, pour l’âme, la vraie manière de vivre dans ma Volonté est de mouler sa vie dans la mienne. Durant ma vie terrestre, je faisais voler dans ma Volonté toutes mes actions, tant intérieures qu’extérieures. Je faisais voler mes pensées au-dessus des pensées des créatures. Mes pensées devenaient comme la couronne de leurs pensées et offraient en leur nom les hommages, l’adoration, l’amour et la réparation à la Majesté du Père. Je faisais de même avec mes regards, mes paroles, mes mouvements et mes pas.

«Pour vivre dans ma Volonté, l’âme doit donner à ses pensées, à ses regards, à ses paroles et à ses mouvements la forme de mes propres pensées, regards, paroles et mouvements. En faisant ainsi, l’âme perd sa forme humaine pour acquérir la mienne. Elle donne des morts continuelles à l’humain en elle pour le remplacer par du divin. Sinon, la forme divine ne sera jamais réalisée complètement en elle.

«Ma Volonté éternelle permet de tout trouver et de tout accomplir. Elle réduit le passé et le futur à un simple point dans lequel se trouvent tous les coeurs, tous les esprits, tous les travaux des créatures. En faisant sienne ma Volonté, l’âme fait tout, satisfait pour tous, aime pour tous, fait du bien à tous, comme si tous ne faisaient qu’un.

«Qui pourrait arriver à autant hors de ma Volonté? Aucune vertu, aucun héroïsme, pas même le martyre, ne peuvent se comparer à la vie dans ma Volonté. Par conséquent, sois attentive et laisse ma Volonté régner totalement en toi.»




7 janvier 1921

Le sourire de Jésus provoqué par les premiers
enfants de la Divine Volonté.

Comme je me trouvais dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus vint et entoura mon cou de ses bras. Ensuite, venant près de mon coeur et serrant sa poitrine avec ses mains, il la pressa en direction de mon coeur et des ruisseaux de lait en sortirent. Il remplit mon coeur de ce lait et me dit:

«Ma fille, vois-tu combien je t’aime? J’ai rempli complètement ton coeur du lait de mes grâces et de mon Amour afin que tout ce que tu diras et feras ne soit rien d’autre qu’un déversement des grâces et de l’Amour dont je t’ai remplie. Tu n’auras qu’à placer ta volonté à la disposition de ma Volonté et je ferai tout moi-même. Tu seras le son de ma voix, la porteuse de ma Volonté, la destructrice des vertus pratiquées de manière humaine et l’instigatrice des vertus pratiquées de manière divine, lesquelles sont situées à un point immense, éternel et infini.» Ayant dit cela, il disparut.

Un peu plus tard, il revint et je me suis sentie complètement annihilée en pensant à certaines choses qu’il n’est pas nécessaire de dire ici. Mon affliction était extrême et je me suis dit: 

«Comment cela est-il possible? Mon Jésus, ne le permets pas! Peut-être en as-tu l’intention, mais ne passe pas à la réalisation de ce sacrifice. Dans le dur état où je me trouve, je n’espère rien d’autre que de partir pour le Ciel.» Sortant de mon intérieur, Jésus éclata en sanglots. J’ai pu entendre résonner ces sanglots dans le Ciel et sur la terre. Après ces sanglots, il esquissa un sourire qui, tout comme ses sanglots, se répercuta dans le Ciel et sur la terre.

Je fus ravie de ce sourire et mon doux Jésus me dit: «Ma fille bien-aimée, à la suite du grand chagrin que les créatures me donnent en ces temps si tristes, assez pour me faire pleurer — et comme ce sont des larmes d’un Dieu, elles résonnent dans le Ciel et sur la terre —, un sourire apparaîtra qui remplira de bonheur le Ciel et la terre. Ce sourire apparaîtra sur mes lèvres quand je verrai les premiers fruits, les premiers enfants de ma Volonté, ne vivant pas à la manière humaine, mais à la manière divine. Ils seront marqués du sceau de ma Volonté immense, éternelle et infinie.

«Ce point éternel, qui ne se trouve présentement que dans le Ciel, apparaîtra sur la terre et façonnera les âmes par ses sources infinies, son action divine et la multiplication des actes à partir d’un seul acte. La Création, sortie de mon Fiat, sera parachevée par ce même Fiat. Les enfants de ma Volonté accompliront tout dans mon Fiat. Dans ce Fiat, ils me donneront, d’une manière complète et au nom de tout et de tous, l’amour, la gloire, les réparations, les actions de grâces et les louanges. Ma fille, les choses reviendront à leur origine. Tout est sortit de mon Fiat et, par ce Fiat, tout me reviendra. Ils pourront être peu mais, par mon Fiat, ils me donneront tout.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 26 Nov - 5:49

Le Livre du Ciel Tome 12






10 janvier 1921

Le “fiat” de la Très Sainte Vierge. Jésus veut
un second “fiat”, celui de Luisa.

Je m’interrogeais sur ce qui est écrit plus haut et je me disais: «Je ne sais pas ce que Jésus veut de moi. Néanmoins, il sait combien je suis mauvaise et bonne à rien.» Remuant en moi, il me dit: «Ma fille, te souviens-tu, il y a quelques années, je t’ai demandé si tu voulais vivre dans ma Volonté et, le cas échéant, de prononcer ton “fiat” dans ma Volonté. Et c’est ainsi que tu as fait. Ton fiat est situé au centre de ma Volonté et est entouré de mon immensité infinie. S’il voulait en sortir, il pourrait difficilement trouver le chemin. Aussi, je m’amuse de tes petites oppositions et de tes manifestations de mécontentement.

«Tu es comme une personne qui, de par sa propre volonté, se trouve dans les profondeurs de l’océan et qui, voulant quitter ce lieu, ne voit que de l’eau tout autour d’elle. Alors, voyant l’ennui que lui causerait sa sortie et voulant demeurer tranquille et heureuse, elle s’enfonce encore plus profondément dans l’océan. Ainsi, ennuyée par l’embarras de sortir de ma Volonté et voyant que tu en es incapable, liée que tu es par ton propre fiat, tu t’enfonces encore davantage dans les profondeurs de ma Volonté. Cela m’amuse. Crois-tu que c’est une chose facile et simple de quitter ma Volonté? Tu aurais à déplacer un point éternel. Si tu savais ce que c’est que de déplacer un point éternel, tu tremblerais de peur.»

Il ajouta: «J’ai demandé un premier fiat dans ma Volonté à ma chère Maman. Oh! la puissance de ce fiat dans ma Volonté! Aussitôt que le fiat de ma Mère rencontra le Fiat divin, ils devinrent un. Mon Fiat éleva ma Mère, la divinisa, l’inonda puis, sans aucune intervention humaine, elle conçut mon Humanité. C’est seulement dans mon Fiat qu’elle a pu concevoir mon Humanité. Mon Fiat lui communiqua d’une manière divine l’immensité, l’infinité et la fécondité et c’est ainsi que l’Immense, l’Éternel et l’Infini put être conçu en elle. 

«Dès qu’elle eut dit son fiat, non seulement prit-elle possession de moi, mais son être couvrit toutes les créatures et toutes les choses créées. Elle ressentit en elle la vie de toutes les créatures et commença à agir comme Mère et Reine de tous. Combien de prodiges comporta ce fiat de ma Mère? Si je voulais te les raconter tous, tu ne finirais plus d’en entendre parler!

«Puis, j’ai demandé un second fiat dans ma Volonté. Quoique tremblante, tu l’as prononcé. Ce fiat dans ma Volonté accomplira ses prodiges; il aura un accomplissement divin. Toi, suis-moi et enfonce-toi plus profondément dans l’immense mer de ma Volonté et je m’occuperai de tout le reste. Ma Mère ne s’est pas interrogée sur la manière dont je m’incarnerais en elle; elle n’a que prononcé son fiat et je me suis occupé de la manière de m’incarner en elle. C’est ainsi que tu dois faire.»



17 janvier 1921

Les trois fiats: le Fiat de la Création, le fiat de la Vierge
Marie relatif à la Rédemption et le fiat de Luisa
relatif au règne la Divine Volonté.

Je sentais mon pauvre esprit complètement immergé dans l’immense mer de la Divine Volonté. Je percevais l’empreinte du divin Fiat dans chaque chose créée. J’ai perçu cette empreinte dans le soleil. Il me semblait que le soleil nous transmettait l’Amour divin qui darde, blesse et illumine. Sur les ailes de cette empreinte, je me rendis vers l’Éternel en lui apportant, au nom de toute la famille humaine, l’Amour divin qui darde, blesse et illumine. Je lui ai dit: «C’est dans ton Fiat que tu me donnes cet Amour qui darde, blesse et illumine, et c’est dans ton Fiat que je te le retourne.»

J’ai ensuite regardé les étoiles et j’ai perçu que, dans leur doux scintillement, elles transmettent aux créatures un Amour pacifique, doux, caché et compatissant dans la nuit du péché. Et moi, à travers cette empreinte du divin Fiat, j’ai apporté au trône de l’Éternel, au nom de tous, un amour pacifique pour que règne la paix céleste sur la terre, un amour doux comme celui des âmes amoureuses, un amour caché comme celui des âmes effacées et un amour humble comme celui des créatures qui reviennent vers Dieu après le péché. Comment pourrais-je rappeler tout ce que j’ai compris et dit en percevant ces empreintes du divin Fiat dans la Création? Ce serait trop long et je m’arrête ici.

Ensuite, mon doux Jésus prit mes mains dans les siennes et, les serrant fortement, il me dit: 

«Ma fille, mon Fiat est plein de vie; mieux encore, il est vie. Toute vie et toute chose proviennent de mon Fiat. La Création provient de mon Fiat. Dans chaque chose créée, on peut voir son empreinte. La Rédemption résulte du fiat de ma chère Maman, prononcé dans ma Volonté, et portant le même pouvoir que mon Fiat créateur. Par conséquent, tout, dans la Rédemption, contient l’empreinte du fiat de ma Mère.

«Même ma propre Humanité, mes pas, mes paroles et mes travaux portent l’empreinte de son fiat. Mes souffrances, mes blessures, mes épines, ma Croix et mon Sang portent l’empreinte de son fiat, parce que les choses portent l’empreinte de leur provenance. Mon origine dans le temps porte l’empreinte du fiat de ma Mère Immaculée. Ce fiat se retrouve dans chaque hostie sacramentelle. Si l’homme renaît après le péché, si le nouveau-né est baptisé, si le Ciel s’ouvre pour recevoir les âmes, c’est par suite du fiat de ma Mère. Oh! la puissance de ce fiat!

«Je veux te dire maintenant pourquoi je t’ai demandé ton fiat, ton oui dans ma Volonté. Le “Fiat Volontas tua sicut in Coelo et in terra” (“que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel”), que j’ai enseigné et qui est récité depuis tant de siècles par tant de générations, je veux qu’il ait son total accomplissement. C’est pourquoi j’ai voulu un autre fiat qui soit aussi investi de la Puissance créatrice, un fiat qui s’élève à chaque instant et se multiplie en tous. Je veux voir dans une âme mon propre Fiat qui s’élève jusqu’à mon trône et qui, par ma Puissance créatrice, apporte à la terre la réalisation du “que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.”»

Surprise et anéantie par ces propos, j’ai dit à Jésus: «Jésus, que dis-tu? Tu sais combien je suis mauvaise et incapable de quoi que ce soit!» Il reprit: «Ma fille, c’est ma coutume de choisir des âmes parmi les plus incapables et les plus pauvres pour mes oeuvres les plus grandes. Même ma propre Mère n’avait rien d’extraordinaire dans sa vie extérieure: aucun miracle, aucun signe pour la distinguer des autres femmes. Sa seule distinction était sa vertu parfaite, à laquelle personne ne porta attention. Et si j’ai donné la distinction des miracles à certains saints et que j’en ai orné quelques-uns de mes Plaies, à ma Mère, rien. Cependant, elle était le prodige des prodiges, le miracle des miracles, la vraie et parfaite crucifiée. Personne d’autre ne fut comme elle.

«J’agis habituellement comme un maître qui a deux serviteurs. L’un semble être un géant herculéen, capable de tout; l’autre est petit et incapable et il semble ne pas savoir faire quoi que ce soit. Si le maître le garde, c’est plutôt par charité, et aussi pour son amusement. Ayant à envoyer un million de dollars quelque part, que fait-il? Il appelle le petit, l’incapable, et lui confie le gros montant, en se disant: “Si je confie le magot au géant, tous le remarqueront et les voleurs pourraient bien l’attaquer et le voler. Et s’il devait se défendre avec sa force herculéenne, il pourrait être blessé. Je sais qu’il est capable, mais je veux le protéger; je ne veux pas l’exposer à un danger évident. D’un autre côté, personne ne prêtera attention au petit, le connaissant comme un parfait incapable. Personne ne pensera que je puisse lui confier un montant aussi important. Aussi, il reviendra de sa mission sain et sauf.”

«Le pauvre et incapable est étonné que son maître lui fasse confiance alors qu’il aurait pu se servir du géant et, tout tremblant et humble, il va livrer le gros montant sans que personne ne daigne même lui accorder un regard. Puis, il revient sain et sauf vers son maître, plus humble et tremblant que jamais.

«C’est ainsi que je procède: plus le travail à accomplir est grand, plus je choisis des âmes pauvres et ignorantes, sans aucune apparence extérieure pouvant attirer l’attention et les exposer. L’état effacé de l’âme sert de précaution de sécurité à mon entreprise. Les voleurs remplis d’estime de soi et d’amour-propre ne feront pas attention à elle, connaissant son incapacité. Et elle, humble et tremblante, accomplit la mission que je lui ai confiée, sachant bien qu’elle ne fait rien par elle-même, mais que je fais tout à sa place.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 27 Nov - 7:37

Le Livre du Ciel Tome 12






24 janvier 1921

Le troisième Fiat doit mener à leur achèvement les
Fiats de la Création et de la Rédemption.

Je me sentais anéantie en pensant à ce fiat et mon aimable Jésus voulait augmenter encore ma confusion. Il semblait vouloir s’amuser en me proposant des choses surprenantes et carrément incroyables, prenant plaisir à me confondre et à m’anéantir encore davantage. Et, ce qui est pire, je suis contrainte, par l’obéissance et pour mon plus grand tourment, à mettre cela par écrit.

Pendant que je priais, Jésus pencha sa tête sur la mienne en tenant son front dans sa main. Une lumière irradiait de son front. Il me dit: «Ma fille, le premier Fiat, qui a trait à la Création, fut prononcé sans l’intervention d’aucune créature. Pour le second, qui a trait à la Rédemption, j’ai voulu l’intervention d’une créature et ce fut ma Mère qui fut choisie. Un troisième Fiat est prévu pour l’achèvement des deux premiers et, cette fois encore, une créature doit y participer. Et c’est toi que j’ai choisie. Ce troisième Fiat doit mener à leur achèvement les Fiats de la Création et de la Rédemption. Il amènera sur la terre la réalisation du “que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel”. Les trois Fiats sont inséparables, chacun complétant les deux autres. Ils sont un reflet de la Très Sainte Trinité, ne faisant qu’un et étant distincts entre eux.

«Mon Amour et ma gloire réclament ce troisième Fiat. Ma Puissance créatrice dont sont issus les deux premiers Fiats ne peut plus se contenir et veut que le troisième Fiat s’avance pour compléter le travail déjà fait. Autrement, les fruits de la Création et de la Rédemption demeureront incomplets.»

En entendant ces mots, je ne fus pas seulement confuse, mais littéralement assommée. Je me suis dit: «Cela est-il possible? Il y a tant d’autres personnes! Et si c’est vraiment moi qu’il a choisie, je reconnais bien la folie coutumière de mon Jésus. Alors, que puis-je faire, confinée que je suis à un lit, à demi infirme et tout à fait médiocre? Puis-je faire face à la multiplicité et à l’infinité des Fiats de la Création et de la Rédemption? Si ce troisième Fiat est comme les deux premiers, je devrai courir avec eux, me multiplier et m’entremêler avec eux. Jésus, pense à ce que tu fais; je ne suis vraiment pas la personne qu’il te faut!» Qui pourrait raconter tous les non-sens que j’ai ainsi dits?

Mon doux Jésus revint et me dit: «Ma fille, calme-toi. Je choisis qui je veux. Tu dois savoir que le début de la plupart de mes oeuvres se passe entre moi et une créature. Par la suite, il y a développement, expansion. Qui fut le premier spectateur du Fiat de ma Création? Adam d’abord et Ève ensuite. Ils n’étaient donc pas une multitude! Par la suite, avec les années, les multitudes ont été les spectateurs de la Création.

«Dans le deuxième Fiat, ma Mère fut la seule spectatrice. Même saint Joseph n’en sut rien. Ma Mère était dans une condition semblable à la tienne. La Puissance créatrice qu’elle ressentait en elle était si grande que, toute confuse, elle ne trouvait pas en elle la force d’en parler à quiconque. Si, par la suite, saint Joseph apprit la chose, ce fut moi-même qui la lui révéla. Plus tard, mon Humanité se fit connaître davantage, mais pas à tous. Ce second Fiat germa comme une semence dans le sein virginal de Marie, y forma un épi apte à se multiplier et à conduire à la lumière du jour cette grande merveille.

«Il en ira ainsi pour le troisième Fiat. Il germera en toi et l’épi s’y formera. Seulement le prêtre le saura, puis quelques âmes; ensuite ce sera la diffusion. Il se diffusera en suivant le même chemin que les Fiats de la Création et la Rédemption. Plus tu te sentiras anéantie, plus l’épi se développera et sera fécondé. Par conséquent, sois attentive et fidèle.»






2 février 1921

Les trois Fiats ont la même valeur et la même puissance.

Étant dans mon état habituel, je m’immergeais profondément dans la Divine Volonté en disant à Jésus: «Mon Jésus, je voudrais qu’il y ait en moi tant d’amour que je puisse compenser pour les manques d’amour de toutes les générations passées, présentes et futures. Mais où trouver autant d’amour? Comme ta Volonté comporte la Force créatrice, en elle je le peux. En elle, je veux créer assez d’amour pour égaler et même surpasser tout l’amour que les créatures doivent à leur Créateur.»

Ensuite, je me suis dit: «Que de sottises je suis en train de raconter!» Alors, bougeant en moi, mon doux Jésus me dit: «Ma fille, bien sûr que dans ma Volonté se trouve la Puissance créatrice. D’un seul Fiat de ma Volonté sont sorties des millions d’étoiles. Du fiat de ma Mère, duquel ma Rédemption tient son origine, sont sorties pour les âmes des millions de grâces, plus belles, plus brillantes et plus variées que les étoiles. De plus, alors que les étoiles sont fixes et ne se multiplient pas, les grâces se multiplient à l’infini, courent sans cesse, attirent les créatures, les rendent heureuses, les fortifient et leur communiquent la vie. Ah! si les créatures pouvaient percevoir l’aspect surnaturel des choses, elles entendraient des harmonies si belles et verraient un spectacle tellement enchanteur qu’elles se croiraient rendues au Paradis.

«Le troisième Fiat doit lui aussi courir avec les deux autres. Il doit se multiplier à l’infini, produire autant de grâces qu’il y a d’étoiles dans le ciel, de gouttes d’eau dans la mer, de choses créées issues du Fiat de la Création.

«Les trois Fiats ont la même valeur et la même puissance. Tu dois disparaître et ce sont les Fiats qui agiront. Par conséquent, tu peux dire dans mon Fiat tout-puissant: “Je veux créer autant d’amour, d’adoration et de bénédictions et procurer autant de gloire à mon Dieu qu’il faut pour compenser pour toutes les créatures et toutes les choses.” Tes actes rempliront le Ciel et la terre, se multiplieront en parallèle avec les actes de la Création et celles de la Rédemption. Tous ne feront qu’un.

«Ces choses peuvent paraître surprenantes et incroyables. Ceux qui en doutent, c’est de mon Pouvoir créateur qu’ils doutent. Quand on a compris que c’est moi qui le veux, qui donne ce pouvoir, tous les doutes cessent. Ne suis-je pas libre de faire ce que je veux et de donner à qui je veux? Toi, sois attentive; je serai avec toi. Avec ma Force créatrice, je serai ton ombre et j’accomplirai ce que je veux.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 28 Nov - 6:38

Le Livre du Ciel Tome 12




8 février 1921

Pendant que le monde veut l’évincer de la surface de la terre,
Jésus prépare une ère d’Amour, celle de son troisième Fiat.

Ce matin, après avoir reçu la sainte communion, j’ai entendu en moi mon toujours aimable Jésus qui disait: «Ô monde inique, tu fais tout pour m’évincer de la surface de la terre, pour me bannir de la société, des écoles et des conversations. Tu conspires pour démolir les temples et les autels, pour détruire mon Église et tuer mes ministres. De mon côté, je prépare pour toi une ère d’Amour, l’ère de mon troisième Fiat. Pendant que tu tenteras de me bannir, je viendrai par derrière et par devant pour te confondre par l’Amour. Partout où tu m’auras banni, j’érigerai mon trône et je régnerai plus qu’avant et d’une manière qui te surprendra, jusqu’à ce que tu tombes au pied de mon trône, foudroyé par mon Amour.»

Il ajouta: «Ah! ma fille, les créatures se précipitent toujours plus dans le mal. Que de machinations elles ruminent et de ruines elles préparent! Elles iront jusqu’à épuiser le mal lui-même. Mais, pendant qu’elles poursuivront ainsi leur chemin, je verrai à ce que le “que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel” arrive à son complet accomplissement. Je prépare l’ère du troisième Fiat dans laquelle mon Amour se manifestera d’une manière merveilleuse et complètement nouvelle. Oh! oui! je vais confondre l’homme par l’Amour! Quant à toi, sois attentive. Je te veux avec moi pour préparer cette céleste et divine ère d’Amour. Nous y travaillerons la main dans la main.»

Ensuite, il s’approcha de ma bouche et, pendant qu’il y envoyait son souffle tout-puissant, j’ai senti qu’une nouvelle vie m’était infusée. Puis, il disparut.




16 février 1921

Pour entrer dans la Divine Volonté, il suffit de le vouloir.

Pendant que je réfléchissais sur la Divine Volonté, mon doux Jésus me dit: «Ma fille, pour entrer dans ma Volonté, il n’y a ni chemin, ni porte, ni clé, parce que ma Volonté est partout. On la trouve sous ses pieds, à droite, à gauche, au-dessus de sa tête, absolument partout. Pour y accéder, il suffit de le vouloir. Sans cette décision, même si la volonté humaine se trouve dans ma Volonté, elle n’en fait pas partie et ne jouit pas de ses effets; elle s’y trouve comme une étrangère. Dès l’instant que l’âme décide d’entrer dans ma Volonté, elle se fond en moi et moi en elle; elle trouve tous mes biens à sa disposition: force, lumière, aide, tout ce qu’elle veut. Il suffit qu’elle le veuille et le tour est joué; ma Volonté prend charge de tout, donnant à l’âme tout ce qui lui manque et qui puisse lui permettre de nager à son aise dans l’océan infini de ma Volonté.

«C’est le contraire pour qui procède par l’acquisition des vertus. Que d’efforts sont nécessaires, que de combats, que de longs chemins à parcourir! Et quand il semble que la vertu sourit enfin à l’âme, une passion un peu violente, une tentation, une rencontre fortuite la ramène au point de départ.»




22 février 1921

Le troisième Fiat fera descendre tant de grâces sur les créatures
qu’elles retrouveront presque leur état originel

J’étais dans mon état habituel et mon doux Jésus était complètement silencieux. Je lui dis: 

«Mon Amour, pourquoi ne me dis-tu rien?» Il me répondit: «Ma fille, c’est mon habitude de garder le silence après avoir parlé; je veux me reposer dans les paroles que j’ai dites, c’est-à-dire, dans le travail sorti de moi. J’ai fait ainsi concernant la Création. Après avoir dit “Fiat lux” (“que la lumière soit”) et que la lumière se fut manifestée, et avoir dit “Fiat” à toutes les autres choses et qu’elles trouvèrent l’existence, j’ai voulu me reposer. Ma lumière éternelle se reposa dans la lumière venue dans le temps; mon Amour se reposa dans l’amour dont j’avais investi la Création; ma beauté se reposa dans l’univers que j’avais modelé suivant ma propre beauté; ma sagesse et ma puissance se reposèrent dans l’oeuvre que j’avais ordonnée avec tant de sagesse et de puissance qu’en la regardant, je me suis dit: “Comme elle est belle cette oeuvre sortie de moi; je veux me reposer en elle!” Je fais de même avec les âmes: après leur avoir parlé, je me repose et jouis des effets de mes paroles.»

Ensuite, il dit: «Disons “Fiat” ensemble.» Par suite de ce Fiat, le Ciel et la terre furent remplis d’adoration à la Majesté Suprême. Il répéta encore “Fiat” et, cette fois, le Sang et les Plaies de Jésus se multiplièrent à l’infini. Une troisième fois, il dit “Fiat” et ce Fiat se multiplia dans toutes les volontés des créatures pour les sanctifier. Après, il me dit: «Ma fille, ces trois Fiats sont ceux de la Création, de la Rédemption et de la Sanctification.»

Puis, il ajouta: «En créant l’homme, je l’ai doté de trois puissances: son intelligence, sa mémoire et sa volonté. Par mes trois Fiats, je l’assiste dans sa montée vers son Dieu. Par mon Fiat créateur, l’intellect de l’homme est ravi en voyant toutes les choses que j’ai créées pour lui et qui lui manifestent mon Amour. Par le Fiat de la Rédemption, sa mémoire est touchée par les excès de mon Amour manifesté à travers tant de souffrances pour le délivrer de son état de péché. Par mon troisième Fiat, mon Amour pour l’homme veut se manifester encore davantage. Je veux assaillir sa volonté en plaçant ma propre Volonté comme soutien de la sienne. Et puisque ma Volonté le supportera en toute chose, il sera presque incapable de s’en échapper.

«Les générations ne prendront pas fin avant que ma Volonté n’ait régné sur toute la terre. Mes trois Fiats s’entremêleront et accompliront la sanctification de l’homme. Le troisième Fiat donnera à l’homme tant de grâces qu’il reviendra presqu’à son état originel. Seulement alors, quand je verrai l’homme tel qu’il est sorti de moi, mon travail sera complété et je prendrai mon repos perpétuel! C’est par la vie dans ma Volonté que l’homme sera restauré dans son état originel. Sois attentive et aide-moi à compléter la sanctification de la créature.»

En entendant ces choses, je lui ai dit: «Jésus, mon Amour, je suis incapable de faire comme toi et comme tu me l’as enseigné; j’ai presque peur de recevoir tes reproches si je ne fais pas bien ce que tu attends de moi.» Toute bonté, Jésus me répondit: «Je sais très bien que tu n’es pas capable de faire parfaitement ce que je te demande, mais ce que tu ne peux pas atteindre, je le ferai à ta place. Cependant, il est nécessaire que je te séduise et que tu comprennes bien ce que tu as à faire; même si tu ne peux pas tout faire, tu feras ce que tu peux. Ta volonté est enchaînée à la mienne; il suffira que tu veuilles faire ce que je te demande; je considérerai cela comme si tu avais tout fait.»

Je repris: «Comment cette vie dans la Divine Volonté pourra-t-elle être enseignée aux autres et qui sera disposé à y adhérer?» Il poursuivit: «Ma fille, même si personne n’avait été sauvé par ma descente sur la terre, la glorification du Père aurait quand même été complète. Pareillement, même si personne d’autre que toi ne voulait recevoir le bien de ma Volonté — ce qui ne sera pas le cas —, toi seule suffirais à me donner la gloire complète que j’attends de toutes les créatures.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 29 Nov - 0:30

Le Livre du Ciel Tome 12




2 mars 1921

Jésus modifie ses attentes concernant Luisa en vue de la
préparation de l’ère de sa Volonté.

Me trouvant dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus vint et me dit: «Ma fille, le troisième Fiat, le “que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel”, sera comme l’arc-en-ciel apparu dans le ciel après le déluge et qui était un signe de paix annonçant que le déluge était terminé. Quand le troisième Fiat sera connu, les âmes aimantes et désintéressées y entreront pour y vivre. Elles seront comme des arcs-en-ciel de paix qui réconcilieront le Ciel et la terre en écartant le déluge des péchés qui inondait la terre.

«Mon “que ta Volonté soit faite” trouvera son achèvement en ces âmes. Alors que le second Fiat me fit descendre sur la terre pour que je vive parmi les hommes, le troisième Fiat fera descendre ma Volonté dans les âmes où elle régnera “sur la terre comme au Ciel”.»

Voyant que j’étais triste à cause de ma privation de lui, Jésus ajouta: «Ma fille, sois consolée; viens dans ma Volonté. Je t’ai choisie parmi des milliers et des milliers afin que ma Volonté règne complètement en toi et que tu sois un arc-en-ciel de paix qui, avec ses sept couleurs, attirera les autres à vivre eux aussi dans ma Volonté. Laissons de côté la terre. Jusqu’à maintenant, je te gardais avec moi pour apaiser ma justice et empêcher que de plus sévères châtiments s’abattent sur les hommes. Laissons maintenant le courant d’iniquité des humains suivre sa course. Je te veux avec moi, dans ma Volonté, pour préparer l’ère de ma Volonté.

«Pendant que tu marcheras dans les chemins de ma Volonté, l’arc-en-ciel de paix se dessinera en toi et tu deviendras un maillon de connexion entre la Divine Volonté et la volonté humaine. Par ce maillon, le règne de ma Volonté connaîtra ses débuts sur la terre en réponse à ma prière et à celle de toute l’Église: “Que ton Règne vienne et que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel”.»




8 mars 1921

Par son amour, la Vierge amena le Verbe à s’incarner dans son sein.
Par son amour et en se fondant dans la Divine Volonté,
Luisa amène la Divine Volonté à s’établir en elle.

Pendant que je priais et que je m’immergeais dans la Divine Volonté, mon doux Jésus sortit de mon intérieur, mit ses bras autour de mon cou et me dit: «Ma fille, par son Amour, ses prières et son annihilation, ma Mère me fit descendre du Ciel pour que je m’incarne dans son sein. Toi, par ton amour et en vivant dans ma Volonté, tu amèneras ma Volonté à s’établir dans ton intérieur et, par la suite, dans les autres créatures.

«Cependant, sache qu’en venant dans son sein par un acte unique qui ne sera jamais répété, j’ai enrichi ma Mère de toutes les grâces et je l’ai dotée d’amour au point de surpasser l’amour dont sont dotées toutes les autres créatures ensemble. Je lui ai donné la primauté dans les privilèges, la gloire et tout le reste. La totalité de l’Éternel se déversa en elle par torrents.

«En ce qui te concerne, ma Volonté descend en toi par un acte également unique et, pour le décorum, je dois déverser en toi tant de grâces et d’Amour que tu surpasseras toutes les autres créatures en ces domaines. Comme ma Volonté a la suprématie sur tout, qu’elle est éternelle, immense et infinie, je dois placer ces prérogatives en celle qui a été choisie, pour que la vie de ma Volonté trouve en elle son commencement et son achèvement, la dotant des qualités de ma Volonté, lui donnant la suprématie sur tout. Ma Volonté éternelle prendra le passé, le présent et le futur, les réduira à un point unique et les versera en toi. Ma Volonté est éternelle et veut s’établir là où elle trouve l’éternité; elle est immense et veut s’établir là où elle trouve l’immensité; elle est infinie et veut s’établir là où elle trouve l’infini. Comment puis-je trouver tout cela en toi si je ne l’y dépose pas d’abord?» 

En entendant ces paroles, je devins terrifiée. Je n’ai d’ailleurs écrit ces choses que par obéissance. J’ai dit à Jésus: «Jésus, que dis-tu? Tu veux vraiment me confondre et m’humilier jusque dans la poussière! Je me sens tout à fait incapable de tolérer ce que tu dis; je sens en moi une frayeur extrême.»

Il reprit: «Ces choses sont nécessaires pour la sainteté et la dignité de ma Volonté. Je ne puis m’abaisser à habiter où je ne trouve pas ce qui m’appartient. Tu ne seras rien d’autre que la dépositaire d’un bien extrêmement grand que tu devras garder jalousement. Prends ton courage à deux mains et n’aie pas peur.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 30 Nov - 5:50

Le Livre du Ciel Tome 12




12 mars 1921

Jésus est le blé qui devient nourriture et Luisa
la paille qui habille et protège ce blé.

Je me disais: «Ma Reine Maman fournissait le sang pour former l’humanité de Jésus qu’elle portait dans son sein; et moi, qu’est-ce que je dois fournir pour que la Divine Volonté se forme en moi?» Mon aimable Jésus me dit: «Ma fille, tu seras la paille permettant au blé qu’est ma Volonté de se former. Je donnerai le blé de ma Volonté comme nourriture à toutes les âmes qui voudront s’en nourrir. Tu seras la paille pour sa préservation.»

En entendant cela, j’ai dit: «Mon Amour, mon rôle de servir de paille est disgracieux parce que la paille est jetée et brûlée et n’a aucune valeur.» Jésus reprit: «Cependant, la paille est nécessaire au blé. S’il n’y avait pas la paille, le blé ne pourrait pas mûrir ni se multiplier. La paille sert de vêtement et de défense pour le blé. Si le soleil brûlant frappe l’épi de blé, la paille le défend des excès de chaleur qui pourraient le faire sécher. Si le gel, la pluie ou autre chose essaie d’endommager le blé, la paille prend tous ces maux sur elle. Ainsi, on pourrait dire que la paille est la vie du blé. La paille est jetée et brûlée seulement quand elle est détachée du blé.

«Le blé de ma Volonté n’est pas sujet à augmenter ni à diminuer. Même si on en prend beaucoup, il ne diminue aucunement, pas même d’un seul grain. Ainsi, ta paille m’est nécessaire; elle me sert de vêtement, de défense. Il n’y a donc aucun danger que tu sois séparée de moi.»

Plus tard, il revint et je lui dis: «Jésus, ma Vie, si les âmes qui vivront dans ta Volonté seront des arcs-en-ciel de paix, quel seront leurs couleurs?» Toute bonté, il me dit: «Leurs couleurs seront éblouissantes et totalement divines. Elles seront: amour, bonté, sagesse, puissance, sainteté, miséricorde et justice. Ces couleurs seront comme des lumières dans les ténèbres de la nuit; elles feront se lever le jour dans les esprits des créatures.»




17 mars 1921

Jésus fait passer Luisa du rôle que son Humanité jouait sur la terre
au rôle que sa Volonté jouait par rapport à son Humanité.

Je disais à mon doux Jésus: «Je ne comprends pas. Plus tu me dis que tu me donnes beaucoup par ta sainte Volonté, plus je me sens misérable et laide, alors que je devrais plutôt me sentir meilleure.»

Jésus me répondit: «Ma fille, plus le blé de ma Volonté grandira en toi, plus tu sentiras la misère de ta paille. Quand l’épi commence à se former, le blé et la paille sont une seule et même chose; mais quand l’épi se développe, que le blé mûrit, la paille en devient comme séparée et reste seulement pour défendre le blé. Donc, plus tu te sens misérable, plus le blé de ma Volonté se forme en toi et approche de sa pleine maturité. La paille en toi n’est rien d’autre que ta faible nature qui, vivant en compagnie de la sainteté et de la noblesse de ma Volonté, ressent sa misère de plus en plus.»

Il ajouta: «Ma bien-aimée, jusqu’à maintenant, tu as occupé à mes côtés le rôle que mon Humanité jouait sur la terre. Je veux dorénavant te donner un rôle plus noble et plus vaste: celui que ma Volonté jouait par rapport à mon Humanité. Vois combien ce rôle est plus haut, plus sublime. Mon Humanité eut un commencement, mais ma Volonté est éternelle; mon Humanité était circonscrite dans l’espace et le temps, mais ma Volonté n’a aucune limite. Je ne pourrais pas te donner un rôle plus noble.»

En entendant cela, je lui ai dit: «Mon doux Jésus, je ne vois aucune raison pour laquelle tu veux me donner ce rôle. Je n’ai rien fait qui aurait pu me mériter une faveur si grande!» Il reprit: «Les raisons sont mon Amour, ta petitesse, ta vie dans mes bras comme un bébé qui ne pense à rien d’autre qu’à son seul Jésus, et aussi le fait que tu ne m’as jamais refusé un sacrifice. Je ne me laisse pas impressionner par les grandes choses, parce que dans les choses qui apparaissent grandes, il y a toujours de l’humain; je me laisse plutôt impressionner par les petites choses, petites en apparence, mais grandes en fait!

«D’ailleurs, tu aurais dû te douter que j’allais te donner une mission spéciale dans ma Volonté, étant donné que je te parle continuellement d’elle sous toutes ses facettes, ce que je n’ai fait avec personne d’autre jusqu’à maintenant. Je me suis comporté avec toi comme un maître qui veut que son disciple devienne parfait dans sa discipline: il semble qu’il ne peut pas parler d’autre sujet.

«C’est ainsi que j’ai fait avec toi. J’ai pris l’attitude du professeur en te parlant de la Divine Volonté comme si j’ignorais tout le reste. Après t’avoir bien instruite, je t’ai manifesté ta mission et comment l’accomplissement du “Fiat Voluntas Tua” sur la terre aura son commencement en toi. Courage, ma fille! N’aie pas peur, tu auras ma Volonté en toi comme aide et soutien.»

Pendant qu’il me parlait, il caressait ma tête, ma figure et mon coeur avec ses mains, comme pour confirmer ce qu’il me disait. Ensuite, il disparut.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 1 Déc - 4:45

Le Livre du Ciel Tome 12






23 mars 1921

La Divine Volonté rend l’âme petite. Luisa
est la plus petite de toutes.

Étant dans mon état habituel, je me suis retrouvée hors de mon corps aux côtés de Jésus. Je lui ai dit: «Mon Amour, j’aimerais que tu prêtes attention à ma manière d’entrer dans ta Volonté, afin que tu puisses me dire si cela te plaît ou non.» Après, j’ai dit ce que j’ai l’habitude de dire quand j’entre dans sa Volonté, ce que je ne crois pas nécessaire de répéter ici, l’ayant dit ailleurs.

Après cela, Jésus me donna un baiser, signifiant par là qu’il était satisfait de ce que j’avais dit. Ensuite, il me dit: «Ma fille, ma Volonté a la vertu spéciale de rendre les âmes petites, à tel point qu’elles sentent un besoin extrême que ma Volonté dirige toute leur vie. Leur petitesse devient si grande qu’elles sont incapables de faire une action ou un pas si ma Volonté n’est pas derrière. Elles vivent entièrement aux dépens de ma Volonté, parce que leur volonté ne porte aucun bagage, soit de choses qui leur sont propres, soit d’amour de soi. Elles tiennent tout de ma Volonté et, cela, pas pour elles-mêmes, mais pour me le redonner. Parce qu’elles ont besoin de tout, elles vivent immergées dans ma Volonté.

«Ma fille, j’ai fait le tour du monde bien des fois et j’ai regardé toutes les créatures une à une pour trouver la plus petite. Finalement, je t’ai trouvée, toi la plus petite de toutes. J’ai aimé ta petitesse et je t’ai choisie. Je t’ai confiée à mes anges pour qu’ils veillent sur toi, pas pour te grandir, mais pour protéger ta petitesse. Maintenant, je veux commencer en toi le grand travail de l’accomplissement de ma Volonté, et tu ne te sentiras pas grandie à cause de cela; au contraire, ma Volonté te rendra plus petite encore et tu continueras d’être la petite fille de ton Jésus, la petite fille de ma Volonté.»



2 avril 1921

L’âme qui agit dans la Divine Volonté reçoit
pour tous et donne à tous.

Je sens mon pauvre esprit comme étourdi; il me manque les mots pour décrire ce que je ressens. Si mon Jésus veut que j’écrive, il devra me dire avec des mots ce qu’il a infusé en moi par de la lumière. Tout ce dont je me souviens, c’est qu’il m’a dit:

«Ma fille, quand, dans ma Volonté, une âme me prie, m’aime, répare, m’embrasse et m’adore, je sens que toutes les créatures me prient, m’aiment, réparent, m’embrassent et m’adorent. En fait, vu que ma Volonté porte en elle chaque chose et chaque personne, l’âme qui agit dans ma Volonté me donne les baisers, l’adoration et l’amour de tous. Et en voyant toutes les créatures en elle, je lui donne assez de baisers, d’amour et d’adoration pour tous.

«L’âme qui vit dans ma Volonté n’est pas contente si elle ne me voit pas pleinement aimé par tous, si elle ne me voit pas embrassé, adoré et prié par tous. Dans ma Volonté, les choses ne peuvent pas être faites à moitié, mais entièrement. Je ne peux pas donner des petites choses à l’âme qui agit dans ma Volonté, mais plutôt des choses immenses aptes à suffire pour tous.

«Avec l’âme qui agit dans ma Volonté, je fais comme un responsable qui voudrait qu’un travail soit fait par dix personnes, alors que seulement l’une d’elles s’offre pour faire le travail, toutes les autres refusant. N’est-il pas juste que tout ce que le responsable voulait donner aux dix soit donné à la seule personne qui a fait le travail? Sinon, où serait la différence entre une personne qui agit dans ma Volonté et une autre qui agit dans sa propre volonté?»




23 avril 1921

Dieu verra les actions des créatures à travers
celles des âmes vivant dans sa Volonté.

Je vis des jours très amers parce que mon toujours aimable Jésus s’est presque totalement éclipsé. Quel tourment! Je sens mon esprit vagabonder dans la sphère de la Divine Volonté afin de s’en emparer et de la communiquer aux créatures pour qu’elles en fassent leur vie. Mon esprit navigue entre la Divine Volonté et les volontés humaines pour qu’elles ne fassent qu’un. 
Alors que j’étais au sommet de mon amertume, mon aimable Jésus bougea faiblement en moi, serra mes mains dans les siennes et me dit intérieurement: «Ma fille, courage, je vais venir! Ne t’occupe de rien d’autre que de ma Volonté. Laissons la terre de côté; ils finiront par se fatiguer du mal; ils sèmeront partout la terreur et les massacres, mais cela cessera et mon Amour triomphera. Toi, plonge ta volonté dans la mienne et, par tes actions, tu formeras comme un second ciel au- dessus des têtes des créatures et je regarderai leurs actions à travers tes actions divines — divines parce qu’elles proviennent de ma Volonté. Tu forceras ainsi ma Volonté éternelle à descendre sur la terre pour triompher des misères de la volonté humaine.

«Si tu veux que ma Volonté descende sur la terre et que mon Amour triomphe, tu dois t’élever au-dessus des contingences terrestres et agir toujours dans ma Volonté. Alors, nous descendrons ensemble et nous assaillirons les créatures avec ma Volonté et mon Amour; nous les confondrons de telle façon qu’elles seront incapables de résister. Pour le moment, laissons-les faire ce qu’elles veulent. Vis dans ma Volonté et sois patiente.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 2 Déc - 6:20

Fin du Livre du Ciel Tome 12




26 avril 1921

La guerre que la Divine Volonté livrera aux créatures

Pendant que je languissais dans mon état douloureux, mon doux Jésus vint et, me tirant fortement vers lui, me dit: «Ma fille, je te le répète, ne t’attarde pas à la terre! Laissons les créatures faire ce qu’elles veulent. Elles veulent faire la guerre, qu’il en soit ainsi. Quand elles seront fatiguées, je ferai moi aussi ma guerre. Leur fatigue du mal, leurs désillusions et leurs souffrances les disposeront à accepter ma guerre. Ce sera une guerre d’Amour. Ma Volonté descendra du Ciel au milieu des créatures. Tes actions faites dans ma Volonté, de même que celles d’autres âmes faites aussi dans ma Volonté, feront la guerre aux créatures, une guerre non sanguinaire. Elles batailleront avec les armes de l’Amour, apportant aux créatures des cadeaux, des grâces et la paix. Elles donneront des choses si surprenantes que les hommes en seront stupéfiés.

Ma Volonté, ma milice du Ciel, confondra les hommes avec des armes divines; elle les submergera, leur donnant la lumière pour qu’ils voient les dons et la richesse avec lesquels je veux les enrichir. Les actions faites dans ma Volonté, portant en elles la Puissance créatrice, seront le nouveau salut de l’homme et leur apporteront tous les biens du Ciel sur la terre. Elles amèneront l’ère nouvelle de l’Amour et son triomphe sur l’iniquité humaine. Par conséquent, multiplie tes actions dans ma Volonté afin de former les armes, les cadeaux et les grâces qui descendront au milieu des créatures et engageront la guerre d’Amour avec elles.»

Puis, d’un ton plus affligé, il ajouta: «Ma fille, il m’arrivera ce qu’il arrive à un pauvre père dont les enfants méchants, non seulement l’offensent, mais veulent le tuer. Et s’ils ne le font pas, c’est qu’ils ne le peuvent pas. Si ces enfants veulent tuer leur propre père, ce n’est pas étonnant qu’ils s’entre-tuent, que l’un s’élève contre l’autre, qu’ils s’appauvrissent mutuellement et qu’ils atteignent l’état de moribonds. Et, ce qui est pire, ils ne se souviennent même pas qu’ils ont un père.

«Et que fait le père? Exilé par ses propres enfants et pendant que ceux-ci se battent, se blessent l’un l’autre et sont sur le point de mourir de faim, il travaille fort pour acquérir de nouvelles richesses et des remèdes pour ses enfants. Puis, quand il les verra presque perdus, il ira au milieu d’eux pour les rendre riches, leur donner des remèdes pour leurs blessures et leur apporter la paix et le bonheur. Conquis par tant d’amour, ses enfants s’attacheront à leur père dans une paix durable et ils l’aimeront.

«La même chose va m’arriver. Par conséquent, je te veux dans ma Volonté et je te veux au travail avec moi pour acquérir les richesses à être données aux créatures. Sois-moi fidèle et ne t’occupe de rien d’autre.»

________________________________________

[1]             Note: Il est ici fait allusion à l’écrit de Luisa intitulé “Les 24 Heures de la Passion” dont une version française est disponible aux endroits indiqués dans l’avertissement au début de ce livre.

[2]             Dans des livres antérieurs, Jésus dit à Luisa qu’il y aura encore des sacrements quand la Royaume de la Divine Volonté sera instauré sur la terre. Ici, Jésus semble exprimer sa joie de pouvoir opérer comme il veut, en tout temps, chez les âmes vivant dans sa Volonté.

[3]      Jésus fait ici un jeu de mots: “cattiva” en italien signifie “mauvais” et “cattivare” signifie “captiver”.

[4]      L’Humanité de Jésus est créée et, partant, est une créature. Jésus veut que d’autres créatures aussi reconnaissent, aiment, adorent, etc.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 3 Déc - 5:21

Début du Livre du Ciel Tome 13






1er mai 1921

La volonté humaine crée de la dissemblance entre le Créateur et la
créature. Pour qui vit dans la Divine Volonté , tout est harmonie.

J'étais dans mon état habituel lorsque je me trouvais soudainement en dehors de mon
corps, au milieu d'une foule de personnes. Au-dessus de ces personnes, très haut, se
trouvait la céleste Reine parlant aux gens et pleurant, au point que les roses qu'elle tenait
sur elle étaient imbibées de ses larmes. Je n'ai rien compris de ce qu'elle disait. Je vis seulement que la foule était survoltée et que la céleste Maman les suppliait de se calmer.
Elle détacha une rose et, se dirigeant vers moi au milieu de la foule, me la donna. Je
regardai cette rose et vis qu'elle était imbibée des larmes de ma chère Mère.
Ses pleurs m'invitaient à prier pour que la paix règne chez ces gens. Je me trouvai ensuite
avec mon doux Jésus et le priai pour qu'il apporte la paix aux gens. Me tirant vers lui, il me parla de sa très sainte Volonté en me disant:

«Ma fille, ma Volonté comporte une grande puissance créatrice. Au même titre qu'elle a
donné l'existence à toute chose, elle a le pouvoir de détruire. L'âme qui vit dans ma
Volonté a aussi le pouvoir de faire naître le bien et de provoquer la chute du mal.
De par son statut, elle se trouve dans le passé où elle compense pour ce qui a manqué à
ma gloire, pour les offenses non expiées et pour l'amour qui ne m'a pas été donné. Elle
m'offre les plus belles réparations et me donne de l'amour pour tous.
Elle irradie aussi sur le présent et sur les temps à venir. Partout et pour tous, elle m'accorde
 ce que la Création me doit.

«Dans l'âme qui vit dans ma Volonté, j'entends l'écho de ma puissance, de mon amour et
de ma sainteté. Dans ses actes, j'entends l'écho de mes Actes. Cette âme se rend partout: devant moi, derrière moi, et même en moi. Partout où se trouve ma Volonté se trouve aussi la sienne. De même que mes Actes se multiplient, les siens se multiplient aussi.
«Seule la volonté humaine peut causer de la discordance entre le Créateur et la créature.
Un simple acte de la volonté humaine met le désordre entre le Ciel et la terre et entraîne
de la dissemblance entre le Créateur et la créature. Au contraire, pour la personne qui vit dans ma Volonté, tout est harmonie: ses choses et les miennes sont au diapason. Je suis avec elle sur la terre, elle est avec moi au Ciel. Nos intérêts sont un, nos vies sont une, nos volontés sont une. Remarque que la Création n'a en rien été coupée de ma Volonté:

- les cieux sont toujours bleus et pleins d'étoiles,

- le soleil déborde de lumière et de chaleur. 

Toute la Création est en parfaite harmonie: une chose appuie l'autre.

La Création

-est toujours belle, fraîche et jeune,
-ne vieillit jamais et
-ne perd rien de sa beauté.

Chaque jour, elle semble devenir plus majestueuse, offrant un doux enchantement à
toutes les créatures. L'homme aurait été ainsi s'il ne s'était pas retiré de ma Volonté.
Les âmes qui vivent dans ma Volonté sont

-les nouveaux cieux,

-les nouveaux soleils,

-la nouvelle terre en pleine floraison.

Elles sont variées en beauté et en charme.»



21 mai 1921

 Jésus trouve son repos en celui qui vit dans sa Volonté

Me trouvant dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus apparut dans mes bras,
dans une attitude de repos. Je le serrai contre mon coeur, lui disant:

«Mon Amour, parle-moi. Pourquoi es-tu si tranquille?»
Jésus: «Ma fille bien-aimée, le repos m'est nécessaire.
Après t'avoir tant parlé, je veux voir en toi les effets de mes paroles.
Travaille, accomplis ce que je t'ai enseigné et je me reposerai.
Quand tu auras mis en pratique mes enseignements, je te parlerai de choses encore plus
élevées et plus sublimes afin que je puisse trouver en toi un meilleur repos.
Si je ne peux me reposer dans les âmes qui vivent dans ma Volonté, en qui pourrais-je
espérer me reposer?

Seules les âmes qui vivent dans ma Volonté peuvent me donner le repos.

«La vie dans ma Volonté me foumait une chambre Les actes réalisés dans ma Volonté me donnent un lit. Les actes répétés, d'une répétition constante, sont comme des berceuses, une musique et un opium qui m'aident à dormir. Néanmoins, pendant que je dors, je m'occupe de toi de telle façon que

-ta volonté ne soit rien d'autre qu'un exutoire pour ma Volonté,

-tes pensées, un exutoire pour mon intelligence,

-tes paroles, un exutoire pour mes paroles,

-ton coeur, un exutoire pour mon Coeur.


Même si tu ne m'entends pas te parler, tu es à tel point immergée en moi que tu ne peux :

-vouloir, -ni penser, -ni rien faire d'autre que les choses que je veux et réalise moi-même. 

Ainsi, dans la mesure où tu vis dans ma Volonté, tu peux être certaine que tout ce qui t'arrive provient de moi.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 4 Déc - 4:49

Le Livre du Ciel Tome 13





2 juin 1921

 Dans ces écrits de Luisa, tout est doctrine de Jésus
Quand il est venu sur la terre, il n'a presque pas parlé de la Divine
 Volonté parce qu'il devait d'abord préparer ses créatures à ces 
enseignements et qu'il se réservait à lui-même le soin de les donner
 par l'intermédiaire de Luisa. 

Je me sentais très ennuyée parce qu'on m'avait signifié qu'on voulait publier tout ce que mon doux Jésus m'avait révélé concernant sa très sainte Volonté. Mon angoisse était si grande
que j'en étais toute bouleversée. Mon doux Jésus me dit dans mon cœur: «Qu’ elle idée?
Est-ce que ce serait bien qu'un maître donne ses enseignements à un élève, mais que ni
ses enseignements ni le bien qui pourraient en résulter ne puissent être répandus? Ce
serait absurde et ça déplairait au maître. De plus, il n'y a rien qui t'appartienne: tous ces
écrits sont à moi. Tu n'as été rien de plus qu'une tablette sur laquelle j'ai écrit. Mais, simplement parce que c'est toi que j'ai choisie, tu enterrerais mes enseignements et, dès
lors, ma gloire aussi ?» Malgré tout, je me sentais encore mal à l'aise. Mon toujours aimable Jésus, venant du fond de moi-même, entourant mon cou de son bras et me serrant contre lui, me dit:

«Ma fille bien-aimée, calme-toi, calme-toi et rends ton Jésus heureux.»
Je répliquai: «Mon Amour, le sacrifice est trop dur. Lorsque je pense à tout ce qui s'est passé entre toi et moi et qui doit être révélé, je me sens mourir; mon cœur se brise de peine. Si j'ai écrit, c'est par obéissance et par peur de te déplaire. Et maintenant, vois dans quel labyrinthe
l'obéissance m'a placée. Aie pitié de moi, ma Vie, et pose ta sainte main sur moi.»


Jésus:

«Ma fille, si je veux un sacrifice de toi, tu dois être prête à l'accomplir et ne rien me refuser.
Tu dois réaliser que, lorsque je suis venu sur la terre, ce fut pour révéler mes
enseignements célestes, faire connaître mon Humanité, ma Patrie céleste et la discipline
que les créatures doivent observer pour atteindre le Ciel: en d'autres mots, l'Évangile.

«Toutefois, en ce qui concerne ma Volonté, j'ai dit très peu ou rien. Je l'ai presque passée
sous silence, insistant plutôt sur le fait que ce qui importait le plus pour moi était la Volonté
de mon Père. Concernant les mérites de ma Volonté, son élévation et sa grandeur, les grands bienfaits qu'une créature reçoit quand elle vit en elle, je n'ai presque rien dit parce qu'étant si
immatures dans les choses du Ciel, les créatures n'auraient rien compris. 

« Je leur ai uniquement enseigné comment prier le "que ta Volonté soit faite sur la terre
comme au Ciel", afin qu'elles soient disposées à connaître ma Volonté pour l'aimer et la
réaliser et, ainsi, recevoir les bienfaits qu'elle comporte. Alors, ce que j'ai à accomplir dans les temps actuels, les enseignements que je dois offrir à tous au sujet de ma Volonté, je te les donne à toi. Les faire connaître est simplement achever les choses que je devais livrer pendant que j'étais dans ce monde, comme accomplissement du but de ma venue sur la terre.
Ne souhaites-tu pas, dès lors, que je réalise le dessein pour lequel je suis venu dans le
monde? Conséquemment, laisse-moi tout. Je vais m'occuper et m'assurer de tout. Suis moi et sois en paix!»



6 juin 1921 - 

L'œuvre de la Rédemption surpasse de beaucoup l'œuvre de la
Création. Pourtant, les deux sont surpassées par l'œuvre de 
l'accomplissement de la Divine Volonté. Vivre en elle constitue le
 plus grand miracle que l'omnipotence de Dieu peut offrir

J'étais plongée dans la sainte Volonté du doux Jésus et je me posais la question:
«Entre l'œuvre de la Création et celle de la Rédemption, quelle est la plus grande, la plus
variée et la plus diversifiée?»

Mon toujours aimable Jésus me dit:

«Ma fille, l'œuvre de la Rédemption est plus grande, plus variée et plus diversifiée
que celle de la Création. En fait, elle la dépasse tellement que chaque acte de la 
Rédemption est comme une mer immense entourant la Création. L'œuvre de la 
Création n'est rien de plus que de petites rivières entourées par les vastes mers 
de la Rédemption. «Cependant, quiconque vit dans ma Volonté, quiconque vit le
 "que ta Volonté soit faite" est immergé dans les mers immenses de la Rédemption.
Il se diffuse et s'étend au point de surpasser l'œuvre de la Création elle-même.
Seule la vie dans ma Divine Volonté peut donner un honneur et une gloire véritables
à l'œuvre de la Création. Parce qu'alors mon troisième Fiat , celui de la vie dans la 
Divine Volonté se multiplie et se répand partout. Il est sans limites. La Création, 
par ailleurs, connaît des limites. Elle ne peut prendre plus d'ampleur que dans son
état actuel. 


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 5 Déc - 5:05

Le Livre du Ciel Tome 13






6 juin 1921

L'œuvre de la Rédemption surpasse de beaucoup l'œuvre 
de la Création; pourtant, les deux sont surpassées par l'œuvre 
de l'accomplissement de la Divine Volonté. Vivre en elle constitue
 le plus grand miracle que l'omnipotence de Dieu peut offrir.

J'étais plongée dans la sainte Volonté du doux Jésus et je me posais la question: «Entre
l'œuvre de la Création et celle de la Rédemption, quelle est la plus grande, la plus variée
et la plus diversifiée?»

Mon toujours aimable Jésus me dit: «Ma fille, l'œuvre de la Rédemption est plus grande,
plus variée et plus diversifiée que celle de la Création. En fait, elle la dépasse tellement
que chaque acte de la Rédemption est comme une mer immense entourant la Création.
L'œuvre de la Création n'est rien de plus que de petites rivières entourées par les vastes
mers de la Rédemption.

«Cependant, quiconque vit dans ma Volonté, quiconque vit le "que ta Volonté soit faite"
est immergé dans les mers immenses de la Rédemption; il se diffuse et s'étend au point
de surpasser l'œuvre de la Création elle-même. Seule la vie dans ma Divine Volonté peut donner un honneur et une gloire véritables à l'œuvre de la Création, parce qu'alors mon Fiat le troisième, celui de la vie dans la Divine Volonté- se multiplie et se répand partout; il est sans limites. La Création, par ailleurs, connaît des limites; elle ne peut prendre plus d'ampleur que dans son état actuel.

«Ma fille, le plus grand miracle que mon omnipotence puisse réaliser, c'est qu'une âme
vive dans ma Divine Volonté. Est-ce que cela te semble une chose infime que ma sainte
Volonté, immense et éternelle, descende dans une créature qui, unifiant sa volonté à la

mienne, s'immerge en moi? Alors, tous ses actes deviennent miens, même les choses les plus anodines. Ainsi, ses battements de coeur, ses paroles, ses pensées, ses mouvements et sa respiration sont ceux de Dieu qui vit en elle. Elle porte en elle à la fois le Ciel et la terre; c'est seulement en apparence qu'elle semble être une simple créature.

«Je ne pourrais accorder une plus grande grâce, quelque chose de plus merveilleux, une
sainteté plus héroïque que la grâce de mon troisième Fiat. L'œuvre de la Création est
grande; celle de la Rédemption l'est davantage. En permettant à la créature de vivre dans
ma Volonté, mon troisième Fiat surpasse les deux autres. Par la Création, j'ai lancé mes
travaux, mais je ne suis pas resté comme centre de la vie dans les choses créées. Par la
Rédemption, je me suis fait le centre de la vie de ma propre Humanité, mais non le centre
de la vie chez les créatures. Et si leur volonté n'adhère pas à la mienne, les fruits de la
Rédemption sont inutiles.

«Au contraire, par mon troisième Fiat, la créature plonge sa vie dans ma Volonté et je
deviens le centre de sa vie. C'est pourquoi, je te le répète, mon «Fiat Voluntas tua» sera la 
véritable gloire de la Création et l'accomplissement des fruits abondants de la Rédemption.

«Comprends donc la raison pour laquelle je ne veux rien d'autre de toi que
l'accomplissement en toi de mon troisième Fiat. Que ma Volonté soit ta vie. Puisses-tu
n'avoir aucun autre objectif que ma Volonté parce que je veux être le centre de ta vie!»



12 juin 1921

Dans la créature, Dieu ne cherche pas uniquement ses œuvres
 mais sa propre vie. Il la trouve seulement dans l'âme qui vit 
dans sa Divine Volonté. La mission de Luisa.

Étant dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus continua de me parler de sa
sainte Volonté. Il me dit:

«Ma fille bien-aimée, tu es le produit de ma Volonté; je ne veux pas que tu sois le ciel
étoilé. Ça me plairait de voir cette œuvre de ma Création, mais je ne serais pas satisfait
parce que je ne m'y trouverais pas moi-même. Je ne te veux pas non plus soleil, bien que
j'en tirerais du plaisir et que j'y verrais l'ombre de ma lumière et de ma chaleur.
N'y trouvant pas ma Vie, je passerais outre. Je ne veux pas non plus que tu sois un
champ plein de fleurs, de plantes et de fruits, en dépit du plaisir que j'en tirerais, car je n'y
découvrirais que la senteur de mon parfum, les traces de ma douceur, la maîtrise de mon
matin créateur. En ces choses, je trouverais mes œuvres mais pas ma Vie.
Alors, je laisserais tout en arrière et je continuerais de chercher pour trouver ma Vie.

«Mais où donc vais-je trouver ma Vie? Je la trouverai dans l'âme qui vit dans ma Volonté.
Voilà pourquoi je ne veux pas que tu sois un ciel étoilé, un soleil ou un champ plein de
fleurs. Je veux que tu sois le centre de ma Volonté où je trouverai ma Vie, où je m'arrêterai
pour y habiter à jamais. Alors, je serai content. Je ne veux pas me reposer dans les
œuvres de ma Création, mais seulement dans ma propre Vie.

«Sois consciente que ta vie doit être mon troisième Fiat. Ce Fiat t'a amenée à la lumière.
Comme une noble reine portant dans ton sein le Fiat créateur, tu dois traverser ta vie sur
les ailes de ce Fiat, semant partout la graine de ma Volonté afin de créer de nombreux
autres centres de ma Vie ici sur la terre et, ensuite, de poursuivre dans mon Fiat au Ciel.
Sois moi fidèle; ainsi, ma Volonté sera ta vie, une main pour te guider, des pieds pour ta
marche, une bouche pour ta parole. En effet, ma Volonté se substituera à toi pour tout.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 6 Déc - 8:23

Le Livre du Ciel Tome 13




2O juin 1921

Jésus veut protéger le cadeau de sa Volonté offert aux 
créatures. Celui qui vit dans la Divine Volonté doit, comme le
 soleil, être le centre et la lumière de tout.

Me trouvant dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus vint, rempli de majesté et
d'amour. Il prit ma main droite dans la sienne et, s'approchant de mon coeur, l'embrassa.
Ensuite, il tint ma tête fermement entre ses mains, les posant un moment sur ma tête. Qui
pourra dire ce que j'ai ressenti? Lui seul sait ce qu'il a infusé en moi. Puis, il me dit:

«Fille de ma Volonté, ma Volonté te remplit.
Pour sauvegarder en toi ma Volonté, je me fais moi-même son gardien. Le cadeau que j'ai
déposé en toi est si grand que je ne veux pas le laisser dans tes propres mains parce que
tu n'aurais pas suffisamment de vigilance pour le sauvegarder. Non seulement je viendrai à ta défense, mais je t'aiderai à faire irradier ce cadeau de telle façon que l'on verra l'empreinte de ma Volonté partout en toi.»

Plus tard, il ajouta: «Celui qui vit dans ma Volonté doit être comme le centre de tout.
Regarde le soleil: tu peux voir le centre de sa lumière et sa circonférence, mais la lumière
et la chaleur qui en sont irradiées atteignent et remplissent la terre entière, donnant
lumière et vie à toute la nature. Ainsi, les âmes qui vivent dans ma Volonté doivent vivre comme entourées par ma propre Volonté, qui est la vie de tous. Ces âmes sont plus que des soleils: elles sont lumière, chaleur et fécondité pour toutes les bonnes choses qui les entourent.

Les âmes qui ne vivent pas complètement dans ma Volonté peuvent être comparées
- aux plantes qui reçoivent aussi la lumière, la chaleur, la fécondité et la vie du soleil
- mais qui, vivant à un niveau plus bas, sont sujettes à se flétrir,
- exposées qu'elles sont au vent, à la gelée et aux tempêtes.

Par ailleurs, celles qui vivent dans ma Volonté sont comme le soleil qui
-domine tout,
-triomphe sur tout,
-conquiert tout.

Quoique ces âmes touchent tout et donnent la vie à tout, elles-mêmes restent intangibles:
elles ne peuvent être touchées par quiconque parce que, vivant à un haut niveau,
personne ne peut les atteindre.



28 juin 1921

Le Royaume de la Divine Volonté est un royaume véritable.
Les âmes qui vivent dans la Divine Volonté donnent, avec Jésus,
la vie à tous les êtres et en reçoivent l'amour et la gloire.

Alors que j'étais complètement plongée dans la Divine Volonté, mon doux Jésus me dit: 

«Ma fille, les âmes qui vivent dans ma Volonté se reflètent sur toute chose.
Comme elles se reflètent sur toute chose, toute chose se reflètent sur elles.
Et comme ma Volonté est la vie de toute chose, elles agissent dans ma Volonté pour
donner vie à toute chose. Elles se reflètent sur toutes les choses inanimées et sur les
 plantes, et celles-ci se réfléchissent sur elles. Par ma Volonté, la création tout entière se reflète sur elles. Elles harmonisent toutes les choses créées. Elles donnent à chacun.
Elles sont les amies et les sœurs de chacun et reçoivent de chacun l'amour et la gloire.
Ma Volonté les rend inséparables de moi. Tout ce que je fais, elles le font aussi. Ma 
Volonté ne sait pas accomplir de choses qui soient différentes de moi-même. Le Royaume
de ma Volonté signifie régner et, ainsi, elles sont toutes des reines. Le règne véritable 
n'exclut rien de ce que j'ai créé.» 


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 7 Déc - 4:30

Le Livre du Ciel Tome 13




14 juillet 1921 

L'âme qui vit dans la Divine Volonté s'expose à son 
soleil et reflète toutes ses divines perfections

Ma volonté était immergée dans l'éternelle Volonté quand, dans une lumière inexplicable,
cette dernière m'aida à comprendre en me disant:

«Ma fille, pour la personne qui vit dans ma Volonté, l'effet subi est semblable à ce que la
terre reçoit quand elle est exposée au soleil.
-Le soleil, le roi de la création, est très haut, au-dessus de tout. Il semble que toute la
nature dépende de lui pour tout ce qui touche à sa vie, à sa beauté et à sa fécondité.
-Une fleur tire du soleil sa beauté: à la floraison, elle s'ouvre pour en recevoir la lumière et
la chaleur afin que se révèlent sa couleur et son parfum et que sa vie s'épanouisse.
-Les plantes dépendent du soleil pour atteindre leur maturité, leur douceur et leur parfum.
Tout dépend du soleil pour sa vie. Ma Volonté est plus grande que le soleil; quand l'âme s'expose à ses rayons brûlants, elle en reçoit la vie. En continuant d'agir dans ma Volonté, elle reçoit ma beauté, ma douceur, ma fécondité, ma bonté et ma sainteté. Toutes les fois qu'elle s'expose aux rayons de ma Volonté, elle reçoit davantage mes divines qualités.
Oh! Quelle beauté elle acquiert, que de couleurs vivantes et quel parfum!
Si tout cela pouvait être vu par les autres créatures, ce serait leur paradis sur la terre.
Telle est la beauté de ces âmes: elles sont mes reflets, mes authentiques images.» 


20 juillet 1921 

La Divine Volonté symbolisée par l'eau,
 l'élément le plus nécessaire à la vie sur la terre.

Étant dans mon état habituel, je me sentais triste et je me disais:
«Il n'y a que ta Volonté qui me reste. Je n'ai rien d'autre, tout est parti.» Et mon doux
Jésus, se montrant à l'intérieur de moi, me dit:

«Ma fille, c'est ma Volonté qui doit te supporter. Elle est symbolisée par l'eau.
Quoique l'eau soit en abondance dans les océans, les rivières et les puits,
le reste de la terre semble sans eau. Pourtant, il n'y a rien sur la terre qui ne
soit pas saturé d'eau. Il n'y a pas de structure qui ne soit composée d'eau 
comme premier élément. Tous les aliments sont constitués d'abord d'eau.
Autrement, ils seraient si secs que l'homme ne pourrait les avaler. Le pouvoir
de l'eau est tel que si elle s'échappait des océans, le monde entier en serait 
terrifié et bouleversé. «Ma Volonté est plus importante que l'eau. Il est vrai 
qu'à certaines périodes et dans certaines circonstances, ma Volonté semble 
cachée dans les mers, les rivières et les puits. Mais, dans tout ce qui existe, 
elle occupe la première place. Cependant, elle est cachée comme l'eau dans 
le sol. Quoiqu'elle ne se montre pas, l'eau fait croître les plantes en donnant 
vie aux racines. Quand mon amour enclenchera l'ère de ma Volonté- la nouvelle
ère du bien maximum pour les créatures - les mers et les rivières de ma Volonté
déborderont, libérant des vagues géantes qui balaieront tout. Elle ne sera plus
cachées. Ses vagues fracassantes seront vues par tous et toucheront toutes les
personnes. Celles qui essaieront de résister au courant prendront le risque de
perdre leur vie. «Quand tu vis avec ma seule Volonté, tu es comme l'eau qui 
occupe la première place dans toutes les bonnes choses. Quand a Volonté coulera
de ses rives, ta volonté, perdue dans la mienne, aura la suprématie sur
toutes les choses, au Ciel et sur la terre. Que veux-tu de plus ? »


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 8 Déc - 5:52

Le Livre du Ciel Tome 13





26 juillet 1921 


Le soleil est le symbole de la divine Majesté et l'eau celui
 la Divine Volonté. La divine Volonté est la Reine et l'âme de 
tout. La créature pourrait vivre sans le soleil mais non sans l'eau.

Mon doux Jésus continua à me parler de sa sainte Volonté en me disant: «Ma fille, si le soleil est le roi de l'univers, si sa lumière symbolise ma majesté et sa chaleur mon amour et ma justice, de telle sorte que lorsque le soleil trouve un sol improductif, il le rend stérile en l'asséchant de ses rayons brûlants, alors l'eau peut être appelée la reine de la terre. Elle symbolise ma Volonté.


Il n'y a aucun endroit où elle n'entre pas et aucune créature ne peut exister sans elle. Peut-être est-il possible de vivre sans le soleil, mais personne ne peut vivre sans l'eau. L'eau entre en tout, même dans les veines et les autres parties internes du corps humain. Dans les entrailles de la terre, elle suit son cours ininterrompu en silence. On peut dire que l'eau est non seulement la reine de la terre, mais aussi son âme. Sans l'eau, la terre serait comme un corps mort. «Telle est ma Volonté: elle est non seulement la reine, mais, plus encore, l'âme de toute chose créée. Elle est la vie de chaque battement et de chaque fibre du cœur. Ma Volonté, comme l'eau, coule en tout: parfois silencieuse et cachée, parfois éloquente et visible. L'homme peut se soustraire à ma lumière, à mon amour et à ma grâce, mais jamais à ma Volonté; ce serait comme s'il voulait vivre sans eau. Même s'il existait un homme assez fou pour détester l'eau, alors, en dépit du fait qu'il la détesterait, il serait forcé d'en boire: ce serait l'eau ou la mort. «Ma Volonté est comme cela: elle est la vie de tous, mais les créatures peuvent l'aimer ou la détester. Cependant, malgré elles, elles sont forcées de la laisser couler en elles comme le sang dans leurs veines. Essayer d'échapper à ma Volonté serait une sorte de suicide de l'âme. Cependant, ma Volonté n'abandonnerait pas les créatures pour autant; n'ayant pas réussi à les gagner avec ses bienfaits, elle les suivrait jusqu'à la cour de justice. Si l'homme savait seulement ce que signifie faire ou ne pas faire ma Volonté, il tremblerait de peur à la seule pensée de s'en retirer, ne fût-ce qu'un instant.»

9 août 1921 

L'activité de l'âme dans l'immensité de la Divine Volonté. 
 Ses actes rejoignent toutes les créatures et le Créateur lui-même


Étant dans mon état habituel, je me suis trouvée soudainement en dehors de mon corps, au milieu d'une vaste mer. J'y ai vu une machine: son moteur fonctionnait et l'eau en jaillissait dans toutes les directions. Ses jets d'eau, se rendant jusqu'au Ciel, aspergeaient tous les saints et tous les anges; ils se rendaient même au trône de l'Éternel, coulaient abondamment à ses pieds et redescendaient vers la mer. J'étais étonnée de tout cela et je me disais: «Qu'est-ce que cette machine?» Alors, une lumière venant de la mer me dit:

 «La mer est ma Volonté. La machine est l'âme qui y vit. Le moteur est la volonté humaine œuvrant dans la mienne. Quand l'âme agit dans ma Volonté, le moteur fait démarrer la machine. Ma Volonté, qui est la vie des bienheureux, est aussi celle de l'âme qui vit dans ma Volonté. Il n'est donc pas surprenant que l'eau de ma Volonté, propulsée par la machine, atteigne le Ciel et, rayonnant de gloire et de lumière, arrose tout sur son passage, jusqu'au trône, pour revenir vers la mer, pour le bien de tous. «Ma Volonté est partout.

Les actes accomplis dans ma Volonté ruissellent partout: sur la terre et dans le Ciel. Ils
ruissellent vers le passé parce que ma Volonté a toujours existé; vers le présent parce que
ma Volonté est encore active; vers le futur parce que ma Volonté existera à jamais.
Comme ils sont beaux les actes réalisés dans ma Volonté! Puisque ma Volonté comporte toujours de nouvelles joies, ces actes sont de nouvelles joies pour les bienheureux. Ils complètent les actes des saints qui n'ont pas pu être accomplis dans ma Volonté. Ils sont de nouvelles grâces pour toutes les créatures.»

Par la suite, je me sentis anxieuse parce que, durant cet enseignement, je n'avais pas vu
mon doux Jésus. Avançant en moi, Jésus me serra dans ses bras en me disant:
«Ma fille, pourquoi es-tu si tourmentée? Ne suis-je pas la mer?» 


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 12 Déc - 19:40

Le Livre du Ciel Tome 13



13 août 1921

 La Divine Volonté porte en elle joie et bonheur. L'âme qui 
s'y maintient -engendre des «fils» par ses pensées, ses paroles,
 ses actions et ses actes d'amour, -produisant au Ciel joie, gloire
 et bonheur, et -semant sur la terre de nouvelles grâces. 

Je me sentais très déprimée et mon aimable Jésus, s'avançant vers moi, me dit: 

«Prends courage, ma fille! Je ne veux pas que tu sois inquiète parce que quiconque vit dans ma Volonté est rejoint dans tout son être par la joie du Ciel, par le bonheur des bienheureux, par la paix des saints. Ma Volonté est la substance de toute joie, la source de tout bonheur. Celui qui vit dans ma Volonté, même lorsqu'il est dans la peine, se sent à la fois plein de chagrin et de joie, de larmes et de bonheur, d'amertume et de douceur. Le bonheur est inséparable de ma Volonté. «Tu dois réaliser que, dans la mesure où tu agis dans ma Volonté, tu donnes naissance à autant de fils de ma Volonté que tu as de pensées qui te viennent, de paroles que tu dis, de travaux et d'actes d'amour que tu fais. Ces fils se multiplient sans fin dans ma Volonté. Ils traversent le Ciel et la terre, apportant au Ciel de nouvelles joies, une nouvelle gloire et un nouveau bonheur et, à la terre, de nouvelles grâces. «Traversant tous les cœurs, ces fils leur apportent mes vues, mes gémissements ainsi que les supplications de leur "mère" (c'est-à-dire l'âme d'où ils proviennent), laquelle veut leur salut et souhaite que leur vie soit maintenue. Étant l'œuvre de ma Volonté, ces fils ressemblent à leur mère, laquelle doit maintenir ses propres habitudes afin que ses fils soient vraiment reconnus comme mes propres fils. 

S'ils sont trouvés tristes, ils seront rejetés du Ciel. On leur dira que, dans notre demeure, il n'y a pas de place pour la tristesse. Ils ne pourront convaincre les autres créatures qui, les voyant tristes, se demanderont s'ils sont de véritables fils de ma Volonté, car celui qui est triste n'a pas la grâce de pénétrer dans les autres, de les conquérir, de les dominer. Une personne triste est incapable d'héroïsme et d'oublie de soi. Ces fils finissent souvent par un avortement et meurent à la naissance, sans vraiment entrer dans la Divine Volonté. 



20 août 1921 

Jésus défend et garde jalousement ceux qui vivent
 dans sa Volonté. Car chacun de leurs actes est habité par la
 Vie divine. Ils sont la nouvelle Création, incessante, infinie, divine. 

Je persistais dans mon état de privation et dans mes peines inexprimables 
quand mon doux Jésus vint. M'encerclant de ses bras, il me dit: 

Fille de ma Volonté, j'aime tant la personne qui vit dans ma Volonté que je m'en occupe personnellement et la défends avec mes propres bras. Je m'assure jalousement que pas un seul de ses actes ne soit perdu car, dans chacun, ma propre Vie est impliquée. Mon premier Fiat a produit la Création et c'est ce même Fiat qui la préserve continuellement. Si ce Fiat devait se retirer, la Création serait réduite à néant. Si la Création est gardée entière, sans être changée, c'est seulement parce qu'elle n'a pas laissé mon Fiat. Je n'ai pas émis un nouveau Fiat créateur; autrement, d'autres nouveaux cieux, soleil et étoiles seraient nés, chacun différent des autres. «Dans l'âme qui vit dans ma Volonté, cependant, il n'y a pas un seul Fiat mais des Fiat répétés. Je répète mon Fiat dans la mesure où l'âme agit dans ma Volonté et, ainsi, de nouveaux cieux, soleil et étoiles naissent. Comme l'âme comporte une intelligence, ces cieux sont de nouveaux cieux d'amour, de gloire, de lumière, d'adoration et de connaissance. Ils créent une telle beauté multiforme que moi-même j'en suis ravi. Les saints, les anges et tout le Ciel ne peuvent y détacher leur regard parce que, - pendant qu'ils regardent la variété de cieux que cette âme contient, - d'autres nouveaux cieux naissent, chacun plus beau que les autres. Ils voient le Royaume céleste reproduit dans l'âme qui vit dans ma Volonté. De nouvelles choses apparaissent sans fin. «Comment pourrais-je -ne pas surveiller cette âme et -me montrer excessivement jaloux à son égard, si ses actes valent plus que la Création elle-même? Les cieux et le soleil sont sans intelligence, si bien qu'ils n'ont aucune valeur en eux-mêmes. Pour la personne qui vit dans ma Volonté, - comme elle a une intelligence, - sa volonté opère dans la mienne. La puissance de mon Fiat lui sert de matière première pour faire naître de nouveaux cieux. Dans la mesure où l'âme agit dans ma Volonté, -elle a la jouissance de faire de nouvelles créations. Ses actes déploient la vie de ma Volonté, révèlent -les merveilles de ma Volonté, -de mon Fiat renouvelé. Comment pourrais-je ne pas aimer cette âme?»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 14 Déc - 3:58

Le Livre du Ciel Tome 13



25 août 1921

L'importance d'agir dans la Divine Volonté et de se 
laisser immerger par elle. La valeur de chaque nouvelle 
connaissance sur la Divine Volonté.

J'étais entièrement absorbée dans la Divine Volonté quand mon Jésus me dit:

«Fille de ma Volonté, plus tu t'immerges dans ma Volonté, plus la tienne s'affermit en moi.
Les actions faites dans ma Volonté inondent tout, de la même manière que la lumière du
soleil inonde la terre. Cependant, avec la répétition des actes faits dans ma Volonté, la
force du soleil s'accroît et l'âme acquiert plus de lumière et de chaleur.
Au fur et à mesure que l'âme répète ses actes dans ma Volonté et y demeure attachée,
cela fait couler sur la terre des ruisselets divins freinant le cours de la justice.»

Je lui dis:« Il y tant de calamités sur la terre que c'est à en perdre le souffle!»

Jésus reprit: «Ah! Ma fille! Ce n'est là rien du tout! S'il n'y avait pas ces ruisselets,
s'il n'y avait pas cette union de la volonté humaine avec la Divine Volonté, tout 
laisserait croire que cette terre n'est pas la mienne. J'ouvrirais partout les abîmes 
de manière à ce qu'elle soit engloutie. Comme cette terre m'est désagréable!»
Puis il ajouta avec une amertume à toucher les cœurs les plus endurcis:

«Chaque fois - que je te parle de ma Volonté et - que tu acquiers de nouvelles connaissances, tes actions ont plus de valeur et les richesses que tu acquiers sont plus grandes. C'est comme un homme qui aurait en sa possession une pierre précieuse en pensant qu'elle ne vaut qu'un sou. Il rencontre, par hasard, un expert qui lui dit que sa pierre vaut 1000$. Cet homme ne possède plus maintenant qu'un seul sou, mais 1000$.

Plus tard, il montre sa pierre à un joaillier plus expérimenté qui l'assure que sa pierre vaut
au moins 20,000$. Notre homme possède donc maintenant 20,000$.«Dans la mesure où il sait que sa pierre a de la valeur, dans cette même mesure, il l'estime et en prend soin, conscient qu'elle constitue toute sa fortune. Précédemment, il traitait sa pierre dans la pensée qu'elle ne valait rien. Sa pierre n'avait pas moins de valeur pour cela. La différence est que l'homme a maintenant une meilleure connaissance de sa valeur. «Il en va ainsi pour ma Volonté et pour les vertus en général. Dans la mesure où l'âme comprend ces choses et acquiert les connaissances qui y correspondent, ses actions acquièrent de nouvelles valeurs et richesses.
Oh! Si vous saviez seulement quelle mer de grâces je vous offre quand je vous parle
des effets de ma Volonté, vous mourriez de joie. Vous fêteriez comme si vous aviez acquis de nouveaux royaumes à gouverner.» 2 septembre 1921 Jésus entraîne l'âme peu à peu afin qu'elle possède le Royaume, qu'elle devienne reine. Il y déverse de nouveaux bienfaits et de nouvelles connaissances, selon la fidélité que l'âme lui accorde. Je me plaignais à mon doux Jésus au sujet de ces écrits bénis qu'ils veulent distribuer. Je me sentais prête à me retirer de sa Volonté. Jésus me dit:

«Ma fille, veux-tu vraiment t'échapper de ma Volonté? Il est trop tard. Après que tu te sois
engagée dans ma Volonté, en retour, ma Volonté t'a liée avec des chaînes doubles afin de
te garder en sûreté. Tu as vécu comme une reine dans ma Volonté; tu t'es accoutumée à vivre d'aliments raffinés et nourrissants sous nulle autre autorité que celle de celui qui gouverne tout, y compris toi-même. Tu as pris l'habitude de vivre avec tous les conforts, plongée dans d'immenses richesses. Si tu quittes ma Volonté, tu sentiras immédiatement un manque de bonheur, le froid et une perte de pouvoir. Tous les bienfaits disparaîtront de toi et, du statut de reine, tu descendras à celui d'une vile servante. Ainsi, toi-même, remarquant le contraste frappant qui existe entre vivre dans ma Volonté et ne plus y vivre, tu te replongeras plus profondément dans ma Volonté. Voilà pourquoi je te dis qu'il est trop tard. «De plus, tu m'enlèverais une grande joie. Tu dois réaliser que j'ai agi avec toi comme un roi qui s'éprend d'un ami très différent de lui-même quant au niveau social, mais dont l'amour pour cet ami
est tel qu'il décide de le rendre semblable à lui. Mais le roi ne peut tout accomplir en même temps. Il réalise les choses peu à peu. D'abord, il commande des décorations pour embellir le
palais. Il crée ensuite pour son ami une petite armée et, plus tard, lui donne la moitié du royaume. Ainsi, il peut dire: ce que je possède, tu le possèdes; je suis roi, tu es roi.
Mais chaque fois que le roi lui offre un nouveau cadeau, il s'assure de sa fidélité.
Lui donner un cadeau est l'occasion d'un nouveau bonheur, d'une plus grande gloire, de
son honneur et de célébrations. Si le roi avait voulu offrir à son ami tout à la fois, il l’aurait embarrassé parce que ce dernier n'aurait pas subi d'entraînement préalable pour gouverner.
Mais, par sa fidélité, l'ami a progressivement appris et tout devint facile pour lui.
«C'est ainsi que j'ai agi avec toi. Je t'ai choisie d'une façon spéciale pour vivre dans les
hauteurs de ma Volonté et, peu à peu, je t'ai fait connaître celle-ci.

Pendant que tu apprenais,
- j'ai augmenté tes capacités et
- je t'ai préparée pour une plus grande connaissance encore.
Chaque fois
- que je te révèle une valeur, un effet de ma Volonté,
- j'éprouve une plus grande joie et, avec le Ciel, je célèbre.
À mesure que ces vérités, qui sont miennes,
- te sont révélées,
ma joie et mes célébrations se multiplient.

Dès lors, laisse-moi tout et plonge-toi davantage dans ma Volonté.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Lydie
Lydie


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2020

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Lydie Lun 14 Déc - 20:10

Salut frère Yohann!
Merci pour cette bonne nourriture spirituelle,
Que Dieu continue de te bénir!

Fraternellement,
Lydie
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 15 Déc - 3:53

Lydie a écrit:Salut frère Yohann!
Merci pour cette bonne nourriture spirituelle,
Que Dieu continue de te bénir!

Fraternellement,
Lydie

Bonjour Soeur Lydie !

Cela me fais plaisir pour la plus grande gloire de Dieu Que Dieu
te bénisse également chère soeur. Merci pour les encouragements
et pour tout ce que tu es.

Fraternellement Yohann


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 15 Déc - 4:38

Le Livre du Ciel Tome 13




6 septembre 1921

 Luisa reproduit ce que la très sainte Humanité de Jésus
a réalisé dans la Divine Volonté. Chaque nouvelle vérité
 apprise, amène une plus grande union avec Jésus
 et un nouvel héritage accordé

Étant complètement immergée dans la sainte Volonté de mon doux Jésus, je lui dis:

«Mon Amour, je suis en train d'entrer dans ta sainte Volonté et j'y trouve toutes les
pensées de ton esprit de même que celles de toutes les créatures.
Je fais une couronne avec mes pensées et celles de mes frères afin d'en entourer les
tiennes. Je lie toutes ces pensées ensemble afin qu'elles forment un tout
rendant hommage, adoration, gloire, amour et réparation à ton intelligence.»

Pendant que je disais cela, mon Jésus avança dans mon coeur et, se levant, me dit:

«Ma fille inséparable de ma Volonté, comme je suis heureux en voyant de nouveau 
tout ce que ma Volonté a réalisé dans mon Humanité. Je fonds tes pensées dans mes pensées, tes paroles dans mes paroles, tes battements de cœur dans mes battements de cœur.» En me disant cela, il me couvrit de baisers. Par la suite, je lui dis: «Ma Vie, pourquoi te réjouis-tu et célèbres-tu à ce point chaque fois que tu me révèles un autre aspect de ta Volonté?» Jésus reprit: 

«Tu dois réaliser que chaque fois que je te révèle une nouvelle vérité concernant ma Volonté, c'est une union plus forte que j'établis entre toi et moi, ainsi qu'avec toute la famille humaine. C'est un lien plus étroit et une nouvelle disposition de mon héritage. En révélant ces vérités, je rédige un acte de donation. À la vue de mes fils qui deviennent plus riches en touchant mon héritage, je sens un nouveau bonheur et une nouvelle joie. «Il m'arrive ce qu'il advient au père possédant plusieurs fermes que ses enfants ne connaissent pas, si bien qu'ils ne savent pas que leur père est riche. Ses enfants ayant atteint la majorité, le père leur apprend, jour après jour, qu'il possède telle ou telle ferme. En entendant cela, les enfants se réjouissent et s'attachent à leur père par un lien d'amour. Le père, voyant la joie de ses enfants, leur prépare une plus grande surprise en leur disant: «cette province m'appartient» et, ensuite, «ce royaume également». Ses enfants sont enchantés. Ils se réjouissent et se sentent fortunés d'avoir un tel père. Non seulement le père informe-t-il ses enfants au sujet de ses biens, mais il en fait ses héritiers. «Il en est ainsi avec moi. Jusqu'à maintenant, je t'ai parlé des œuvres de mon Humanité, de ses vertus et de ses souffrances. Maintenant, je veux passer à autre chose. Je veux que tu saches ce qu'a réalisé ma Divine Volonté en mon Humanité, ses effets, sa valeur, afin d'en susciter des héritiers dans les nouvelles générations. Sois attentive, dès lors, quand tu m'écoutes. N'oublie rien concernant les effets et la valeur de ma Volonté. Rapporte fidèlement ses bienfaits. Sois le premier lien de ma Volonté avec les autres créatures.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 17 Déc - 5:20

Le Livre du Ciel Tome 13




14 septembre 1921

 En multipliant ses actes dans la Divine Volonté, l'âme 
progresse tout comme l'Humanité de Jésus a progressé:
 en âge, en sagesse et en grâces. La sainteté dans la Divine 
Volonté diffère de celle de la pratique des vertus

J'étais dans mon état habituel. Mon toujours aimable Jésus vint vers moi et me dit:

«Ma fille, chaque fois qu'une âme agit dans ma Volonté, elle croît en sagesse, bonté,
puissance et beauté. Il est écrit à mon sujet dans l'Évangile : que je croissais en 
sagesse devant Dieu et devant les hommes. En tant que Dieu, je ne pouvais ni 
croître, ni diminuer. Ma croissance était celle de mon Humanité qui, au fur et à mesure
qu'elle avançait en âge, multipliait ses actes dans la Suprême Volonté.
Chaque acte additionnel résultait en un nouvel accroissement de la sagesse de mon
Père éternel en mon Humanité. Ma croissance était si réelle qu'elle était observée même
par les créatures. Chacun de mes Actes s'immergeait dans l'immense mer de la Divine
Volonté. En travaillant, je me nourrissais de l'aliment céleste de cette Volonté. Il serait
trop long de te parler des mers de sagesse, de bonté, de beauté, dont mon Humanité
s'est ainsi abreuvée. C'est ce qui arrive à l'âme vivant dans ma Volonté. Ma fille, la 
sainteté dans ma Volonté croît à chaque instant. Rien ne peut l'empêcher de progresser.
Rien ne peut empêcher l'âme de s'immerger dans la mer infinie de ma Volonté.
Même les choses les plus ordinaires, telles que le sommeil, les aliments et le travail,
peuvent entrer dans ma Volonté et y prendre leur place d'honneur en tant qu'agents de ma
Volonté. Pour l'âme qui le désire, toutes les choses, des plus grandes aux plus petites,
peuvent être une occasion d'agir dans ma Volonté. Ce n'est pas toujours le cas avec les
vertus. Parce que, souvent, quand on veut pratiquer une vertu, on n'en a pas l'occasion.
Si tu veux pratiquer l'obéissance, il faut quelqu'un pour te donner des ordres.

Or, il arrive qu'il se passe des jours et des semaines sans que quelqu'un te donne
l'occasion de vérifier ton aptitude à obéir. Quelle que soit ta bonne volonté à obéir, 
l'obéissance ne peut être pratiquée dans ce cas. Ainsi en est-il pour la patience, l'humilité 
et toutes les autres vertus. Comme elles sont des vertus de ce bas monde, les autres
créatures sont nécessaires pour les pratiquer. Au contraire, la vie dans ma Volonté est une vertu du Ciel. Mon action seule suffit pour qu'elle soit pratiquée à tout instant. Pour moi, il 
est facile de la préserver jour et nuit.» 


16 septembre 1921

 Hérode se moqua de Jésus. Les créatures renouvellent les
 peines de Jésus. L'Humanité de Jésus, avec ses Actes réalisés
 dans sa Volonté, a préparé la place pour nos propres actes dans
 sa Volonté.

Je méditais sur la Passion quand je vis mon doux Jésus dans le palais d'Hérode,
habillé comme un aliéné. Il me dit:

«Ma fille, ce n'est pas seulement là que j'ai été habillé comme un aliéné et 
tourné en dérision. Les créatures continuent de me faire souffrir de cette manière.
En effet, toutes sortes de personnes persistent à se moquer de moi. Si une personne
va en confession et qu'elle n'a pas l'intention de ne plus m'offenser, elle se paie ma 
tête. Si un prêtre entend les confessions, prêche et administre les sacrements, mais
que sa vie ne correspond pas aux mots qu'il dit ni à la dignité des sacrements qu'il 
administre, il accumule les moqueries contre moi. Pendant que je renouvelle la vie par
les sacrements, on me ridiculise et me bafoue. Avec leurs profanations, ils me fabriquent
des vêtements pour m'habiller comme un aliéné. Si des supérieurs demandent des
sacrifices à leurs subordonnés ou la pratique de vertus, des prières, de la générosité, et,
qu'au contraire, ces derniers vivent une vie de confort, de vice et d'égoïsme, là encore, 
on se moque de moi. Si les dirigeants civils et ecclésiastiques insistent sur l’observance
de la loi, alors qu'eux-mêmes la transgressent, ils se moquent de moi. Que de 
plaisanteries on se permet contre moi. Il y en a tant que j'en suis fatigué, surtout quand,
sous l'apparence du bien, on distille le poison du mal. On se paie ma tête comme si j'étais
un amusement ou un passe-temps. Mais ma justice, tôt ou tard, ridiculisera et punira sévèrement ceux qui se moquent ainsi de moi. Tu dois prier et faire réparation pour leurs moqueries qui me causent tant de peine, ces moqueries qui m'empêchent d'être reconnu
 pour ce que je suis.» 

Plus tard, se montrant de nouveau à moi alors que j'étais complètement absorbée dans la
Divine Volonté, il me dit:

«Très chère fille de ma Volonté, j'attends anxieusement que tu te fusionnes dans ma
 Volonté. Tout comme moi je pensais dans ma Volonté, ainsi j'ai moulé tes pensées 
dans ma Volonté. Également, j'ai moulé tes actes dans ma Volonté, suivant mon habitude d'agir. Les choses que j'ai réalisées, je ne les ai pas accomplies pour moi-même, puisque je n'en avais pas besoin, mais pour toi et les autres. Ainsi donc, je vous attends dans ma 
Volonté afin que vous veniez occuper les places que mon Humanité y a préparées pour vous.
Suivez mes propres exemples. Je suis content et je reçois une grande gloire quand je
vous vois accomplir les mêmes choses que j'ai réalisées dans mon Humanité.» 


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 19 Déc - 5:24

Le Livre du Ciel Tome 13






21 septembre 1921

L'immense chagrin que Jésus éprouve parce que ses
 enfants refusent ses bienfaits. Les révolutions entre les partis
 et contre l'Église. Jésus devant Caïphe: chaque peine et chaque
 bonté forment une journée lumineuse.

Me trouvant dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus vint 
vers moi et me dit:

«Ma fille, dans quel état lamentable les créatures m'ont mis! Je suis 
comme un père très riche qui aime profondément ses enfants. Alors
qu'il veut que ses enfants s'habillent, ceux-ci, extrêmement ingrats,
refusent tout habillement et veulent rester nus. Le père leur donne
à manger, mais ils veulent continuer de jeûner. S'ils mangent, ils ne
mangent que des aliments impropres et vils. Le père leur offre des 
richesses et veut les garder près de lui, leur donnant sa propre maison,
mais ses enfants ne veulent rien accepter. Ils se contentent d'errer, sans
domicile et dépourvus de tout. Pauvre père, combien de peine et de larmes
 il verse! Il serait plus heureux s'il n'avait rien à donner, plutôt que de 
disposer de tant de richesses et de ne pas savoir quoi en faire pendant qu'il 
voit ses enfants périr. C'est pour lui une peine plus grande que toute autre.
Je suis comme ce père: je veux donner, mais il n'y a personne pour recevoir.
Ainsi, les créatures me font verser des larmes amères et me causent une peine
continuelle. Sais-tu qui sèche mes larmes et change ma peine en joie? C'est celui
qui veut toujours rester avec moi, qui reçoit mes richesses avec amour et 
confiance filiale, qui mange à ma table et s'habille de mes propres vêtements. À
celui-là je donne sans mesure. Il est mon confident et je le laisse reposer sur ma 
poitrine. Ma fille, s'il ne se forme pas de partis, de véritables révolutions ne 
peuvent survenir, spécialement contre l'Église. Mais plusieurs membres de ce parti,
qui se dit catholique, sont de véritables loups déguisés en agneaux. Ils vont causer
de grands torts à mon Église. Plusieurs croient que la religion sera défendue par ce 
parti; ce sera plutôt complètement l'opposé. Les ennemis en profiteront pour invectiver davantage la religion. Plus tard, alors que je me replongeais dans la méditation, j'en
étais à l'heure où mon bien-aimé Jésus était sorti de prison et amené de nouveau devant Caïphe. »

J'essayais de l'accompagner dans ce mystère. Jésus me dit:

«Ma fille, quand j'ai été présenté à Caïphe, c'était le plein jour.
Mon amour pour les créatures était si grand que, durant ce dernier jour de ma vie,
 j'ai paru devant le grand prêtre complètement défiguré et blessé pour y recevoir la condamnation à mort. Quelle peine cette condamnation m'a causée! J'ai converti ces souffrances en un plein jour éternel dont j'ai inondé chaque créature afin qu'elle 
puisse y trouver la lumière nécessaire à son salut. J'ai mis à la disposition de chacune
ma condamnation à mort afin qu'elle puisse y trouver la vie. Ainsi, toutes mes peines 
et tout le bien que j'ai fait se sont transformés en pleine lumière du jour pour le salut
de mes créatures. Et j'ajoute qu'il n'y a pas seulement le bien que j'ai fait moi-même 
qui fait naître le jour, mais aussi celui qu'accomplissent les créatures. Tout cela pour
 contrer le mal, qui est noirceur. Lorsqu'une personne tient une lampe et que dix ou vingt personnes sont à proximité, même si la lampe n'appartient qu'à une seule personne,
toutes les autres en sont éclairées. Elles peuvent lire et travailler à l'aide de la lumière dégagée par la lampe. Ce faisant, elles ne nuisent aucunement à la personne qui possède la lampe. C'est ainsi que le bien opère: - il est non seulement jour pour une personne, - mais pour beaucoup d'autres qui peut dire combien! Le bien est toujours communicatif. Les créatures me manifestent leur amour en produisant, à travers leurs bonnes œuvres, de nombreux foyers de lumière pour leurs frères.» 


28 septembre 1921


Jésus est lumière. Tout ce qui vient de lui est lumière 
donnant vie aux créatures, mais le péché change les choses en
 noirceur. La différence entre la sainteté dans la Divine Volonté et celle
 des vertus: la première est comme la vie des poissons dans
la mer et la seconde comme celle des oiseaux sur la terre


J'étais dans mon état habituel quand mon toujours aimable Jésus m'apparut, tout près, le
Cœur enflammé. Chaque battement de son Cœur émettait de la lumière m'entourant
complètement et s'étendant sur toute la Création. J'étais surprise. Jésus me dit:

«Ma fille, je suis la Lumière éternelle. Tout ce qui sort de moi est lumière, si bien que ce
ne sont pas seulement les battements de mon Cœur qui émettent de la lumière, mais mes
pensées, ma respiration, mes paroles, mes pas, chaque goutte de mon Sang.
Tous reçoivent la lumière venant de moi. Se répandant parmi les créatures, cette lumière
est vie pour chacune; elle veut se fondre avec les petits foyers de lumière des créatures
émis à partir de ma propre lumière. Le péché, pour sa part, convertit en noirceur les
actions des créatures. Ma fille, j'aime tellement la créature que je la conçois de mon souffle et lui donne naissance sur mes genoux afin de la faire reposer sur ma poitrine et de la garder en
sécurité. Mais la créature peut s'échapper de moi. Lorsque je ne la sens plus dans mon souffle, ni ne la trouve sur mes genoux, mon souffle l'appelle continuellement et mes genoux se fatiguent de l'attendre. Je la cherche partout pour l'inviter à revenir vers moi.
Ah! Dans quel gouffre de douleurs d'amour me plongent les créatures!»

Plus tard, j'ai entendu des propos sur l'humilité et je me voyais convaincue que cette vertu
n'était pas en moi et que, d'ailleurs, je n'y pensais jamais. Quand mon doux Jésus revint,
je lui mentionnai ma souffrance.
Il me dit: 

«Ma fille, ne crains pas, je t'ai élevée dans la mer. Quiconque vit dans la mer ne connaît
pas la terre. Si je demandais à des poissons à quoi la terre ressemble, à quoi ressemblent
ses fruits, ses plantes, ses fleurs, ils répondraient:

«Nous sommes nés dans la mer et nous vivons dans la mer; l'eau nous alimente.
Bien que d'autres s'y noieraient, nous y fonçons dans toutes les directions et cela nous
donne vie; quoique le sang d'autres créatures se gèlerait dans notre condition, pour nous,
il se réchauffe. La mer est tout pour nous: elle nous sert de chambre à coucher et nous y nageons. Nous sommes des veinards parce que nous n'avons pas à nous fatiguer pour nous trouver de la nourriture. Les choses que nous voulons sont toujours à notre disposition. À elle
seule, l'eau nous foumait tout.» Si, maintenant, nous interrogions les oiseaux, ils nous répondraient:

«Nous connaissons bien les plantes, les grands arbres, les fleurs et les fruits. Mais il nous faut déployer beaucoup d'efforts pour trouver des graines pour nous nourrir ou une cachette pour échapper au froid et à la pluie.» L'image des poissons dans la mer correspond à l'âme qui vit dans ma Volonté. des oiseaux sur la terre à l'âme qui suit la voie des vertus. Comme tu vis dans la mer de ma Volonté, il n'est pas surprenant que ma Volonté seule te suffise pour tout.
Si l'eau formait différents avantages aux poissons tels que les aliments, la chaleur, un lit,
une chambre et tout le reste, alors, dans une plus large mesure et d'une façon plus admirable, ma Volonté fait de même pour toi. En effet, dans ma Volonté, les vertus peuvent être plus héroïques et divines. L'âme reste immergée dans ma Volonté; elle s'en alimente et marche en elle, ne connaissant qu'elle. Ma Volonté seule lui suffit pour tout. On peut dire que, parmi toutes les créatures, l'âme qui vit dans ma Volonté est la seule à avoir cette chance de ne pas avoir à mendier son pain. L'eau de ma Volonté l'envahit d'en haut, d'en bas, de la gauche et de la droite. Si l'âme veut des aliments, elle mange, si elle a besoin de force, elle la trouve, si elle veut dormir, elle trouve le lit le plus douillet pour se reposer: tout est mis à sa disposition.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 19 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:08