À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Marie Très Sainte 03-08-2009
- Enfants bien-aimés, suivez Ma direction qui conduit toujours vers Jésus, vivez Mes Messages chaque jour, vivez-les avec joie.
Je vous ai prédit les grands événements et Je vous ai révélé des secrets, chers enfants, lorsque les secrets se réaliseront, Satan perdra son pouvoir et tout changera.
Le temps est court, Mes enfants bien-aimés, il est très court, convertissez-vous et croyez à l'Évangile, n'attendez pas de grands signes ni les secrets pour vous convertir, alors il pourrait être trop tard.
Révisez votre vie, repentez-vous de vos péchés, faites comme les Ninivites qui se sont repentis du plus petit au plus grand et ont fait pénitence en échappant au châtiment; Dieu pardonne à ceux qui se repentent et implorent Sa Miséricorde, Il pardonne et oublie.
Enfants du monde, chers enfants, repentez-vous de vos péchés et implorez humblement pardon, si vous faites cela, vous vivrez certainement et vous ne périrez pas.
Je suis avec vous pour vous aider, Je suis avec vous et Je ne vous laisse pas seuls.