À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Marie Très Sainte 04-12-2007
- Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, que ce temps soit pour vous un temps de profonde prière et de réflexion.
Les signes que Dieu concède ne doivent pas rester inobservés : réfléchissez et comprenez-en bien la signification, expliquez aussi à celui qui n’a pas compris et indiquez le chemin de Lumière qui conduit à Jésus.
Voilà, les grands jours présents avec ses signes éloquents vous font comprendre qu’un changement profond est déjà en route et qu’il n’est pas œuvre humaine, mais qu’il advient par la Volonté de Dieu.
Chers enfants, les hommes de ce temps se donnent beaucoup de peine pour se préparer un futur selon leur logique; souvent, dans ces projets de vie, Dieu n’est pas à la première place, et parfois, Il n’est pas pris en considération, comme s’Il n’existait pas.
Enfants, ceci est l’erreur la plus grande que peut faire l’homme : projeter un futur sans mettre Dieu à la première place.
Chers enfants, Je vous appelle un à un et Je vous demande : as-tu vraiment mis Dieu à la première place?
Est-Il l’Axe de ta vie? Combien est-Il important pour toi?
Enfants, ces questions Je les pose à chaque fils bien-aimé, mais les réponses que Je reçois sont approximatives.
Je vous dis que chacun ne peut s’attendre à un futur heureux, lumineux, de paix, si Dieu n’est pas à la première place.
Enfants du monde, Mes enfants bien-aimés, vous êtes ces fleurs qui, si elles disposent de lumière, deviennent belles et luxuriantes, mais si elles restent dans l’obscurité, elles se fanent et meurent.
En ce jour aussi, Je vous invite à un profond examen de conscience, ne dites pas : « je suis une fleur fraîche et luxuriante ».
Ne dites pas cela.
Si vous n’êtes pas ouverts à l’Amour de Dieu, ouvrez-vous tout de suite à Lui, ne retardez pas, peut-être même que seulement demain pourrait être trop tard.
Enfants bien-aimés, suivez Mes paroles et vivez-Les.
Dernière édition par Emmanuel le Sam 27 Avr - 4:08, édité 1 fois