À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 28-07-2009
- Élus, chers amis, le monde est en train de M'oublier, Moi, Dieu : nombreux sont ceux qui vivent comme si Je n'existais pas!
Vous, amis fidèles, parlez de Moi, rendez-Moi témoignage devant ceux qui, dans leur cœur, Me cherchent encore; Parlez de Mon Infinie Miséricorde, mais faites aussi comprendre qu'en Moi se trouve le Visage de la Justice Parfaite.
Épouse bien-aimée, J'attends les dernières réponses, alors tout se passera selon Mes Plans, ceux qui ont accueilli Ma Miséricorde vivront en elle, ceux qui ont rejeté Ma Miséricorde verront Ma Justice Parfaite.
Heureux l'homme qui palpite au Rythme de Mon Battement de Coeur d'Amour, parce que tel a été son choix, il verra de nouveaux jours jamais vécus auparavant.
Épouse bien-aimée, celui qui n'a pas voulu comprendre en ce temps de Grâce, aura beaucoup de difficulté à le faire plus tard, quand il y aura les changements voulus par Moi, décidés par Moi.
Porte Mon Message au monde : le temps de la grande distribution touche à sa fin; Je le répète : le temps de la grande distribution de Grâces touche à sa fin, un autre temps commencera, tout différent.
Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent, Mon Cœur veut le salut de toutes les âmes, mais il ne peut le faire si elles ne s'ouvrent pas à Mon Amour.