À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 26-05-2008
- Épouse bien-aimée, Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique.
Celui qui M’a ouvert en grand les portes de son cœur obtient tout et ne manque de rien, il recevra encore alors que les autres manqueront de tout, parce que celui qui a déjà obtiendra encore plus, et celui qui n’a presque rien perdra aussi le peu qu’il possède dans le champ spirituel.
Épouse bien-aimée, cette pluie abondante de grâces ne durera pas encore bien longtemps, il est nécessaire d’accueillir le moment heureux et favorable et de ne pas le laisser passer parce que cette pluie va s’atténuer jusqu’à disparaître complètement.
Celui qui a, est riche pour toujours, celui qui n’a pas ne pourra plus avoir.
Celui qui n’a pas voulu se décider à M’ouvrir en grand les portes de son cœur, s’il est insipide, le deviendra toujours plus, s’il procède dans les ténèbres, il les verra toujours plus denses, si dans son cœur Mon Feu est comme une petite flamme qui est sur le point de s’éteindre, elle s’éteindra complètement; voilà ce qui arrivera à celui qui reste dans sa torpeur : si dans le présent il a peu, dans le futur il aura encore moins jusqu’à perdre toute chose.