À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 16-09-2010
- Épouse bien-aimée, la fidélité de Mes petits et leur amour retiennent Ma Main, qui s'ouvre encore pour donner, pour accorder et non pour détruire; mais, comme tu le sais déjà, le nouveau temps de la grande transition est tout proche, il est déjà arrivé.
Transmets encore Mon Message d'Amour au monde, car il n'est pas seulement pour certains, mais pour tous, absolument tous. Que chaque homme de la terre comprenne qu'il est comme une fleur des champs : présente aujourd'hui, disparue demain.
Chacun, quel que soit son âge, doit être prêt à s'envoler vers l'éternité, tel un voyageur qui tient fermement ses valises faites et attend l'arrivée du train pour monter à bord.
Pour beaucoup, vraiment pour beaucoup, peu importe leur âge, Je viendrai comme le voleur vient la nuit : par surprise, de manière inattendue, Je viendrai prendre ce qui M'appartient, car, chère épouse, ce que l'homme possède est à Moi, tout M'appartient, y compris sa vie, que Je donne quand Je le veux et que Je reprends quand Je le désire.