À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 02-02-2008
- Épouse bien-aimée, Mon Règne s’installe en chaque coin de la terre, cependant, ne peut pas y entrer celui qui ne veut pas le faire, le choix n’a jamais été forcé, mais libre.
Épouse bien-aimée, Je te dis qu’ils sont nombreux ceux qui vivent comme s’ils n’avaient pas d’âme et qui se perdent dans l’abysse du désespoir à cause de leur incrédulité et de leur impénitence.
Tu Me dis dans une grande tristesse : « Amour, Amour Infini, comment sauver ces âmes misérables qui restent si longtemps impénitentes jusqu’à ce que, à la fin, arrive la grande ruine?
Alors, elles sont tellement endurcies qu’elles n’entendent plus les paroles de leurs frères : le parler est vain, même l’exemple n’est pas accueilli.
Amour Infini, si Ton ennemi joue sa dernière carte, combien encore se perdront!
Enlève son pouvoir au maudit, enlève-lui tout pouvoir pour que les hommes soient moins tentés par le mal.
Celui qui n’a pas foi en Toi reste sans défense, l’ennemi peut s’élancer contre lui et il ne trouve pas de résistance, beaucoup d’hommes de ce temps ne croient même pas à l’existence du Paradis, du Purgatoire, de l’Enfer : ils vivent incrédules dans l’indifférence religieuse, c’est un phénomène répandu et très triste, cela semble la maladie du siècle.
Jésus adoré, Tu peux tout : éblouis le monde avec ta Lumière resplendissante, que tous La voient et se convertissent ».
Épouse bien-aimée, Ma Lumière est resplendissante, mais il y a ceux qui ne veulent pas La voir; Mes Signes sont évidents et incisifs, mais les hommes ne voient pas parce que leur cœur est fermé hermétiquement.
Celui qui est perdu dans les attractions du monde ne voit pas, ne comprend pas, n’entend pas, il se met dans la condition de ne pas pouvoir être aidé, ni des frères ni de Moi, Dieu, parce que tel est son choix.
Le flux de Grâces serait déjà ralenti sur la terre s’il n’y avait pas les âmes ardentes qui prient, supplient et se sacrifient : pour elles, Je donne encore les grâces de salut en grande quantité.
Celui qui veut le salut l’obtiendra avec certitude, celui qui supplie le Pardon de ses péchés l’obtiendra sûrement et il se sauvera.
Épouse bien-aimée, les âmes ardentes d’amour pour Moi obtiennent beaucoup pour elles-mêmes et pour les âmes, plus le nombre des âmes ardentes augmente plus les Grâces de salut descendent; rapidement, J’ôterai le pouvoir à l’ennemi, mais avant, Je lui ai donné la permission de jouer sa dernière carte, l’Humanité sera purifiée d’un bout à l’autre de la terre, puis il y aura le grand printemps comme il n’a jamais existé.
Épouse bien-aimée, celui qui M’a ouvert son cœur ne finira jamais de voir Mes Merveilles et de goûter Mes Délices d’Amour.
Dernière édition par Emmanuel le Sam 27 Avr - 4:09, édité 1 fois