À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 03-01-2010
- Chère épouse, J'ai préparé une place d'honneur pour Mes épouses fidèles qui donnent de la joie à Mon Cœur par leur fidélité et leur amour sincère et généreux.
De nombreux faits vont se produire, car c'est un temps unique, spécial, conclusif.
Ma petite bien-aimée, si tu vois encore les Autels vides et solitaires, cela signifie que les hommes n'ont pas compris Mon sublime Don d'Amour, s'ils l'avaient bien compris, tous se seraient déjà rassemblés à Ma Table pour recevoir les Dons que J'accorde justement sur l'Autel.
Je veux dire à chaque homme de la terre : venez à Moi, nourrissez-vous de Ma Très Sainte Nourriture; Moi, Moi Jésus, Je Me donne en nourriture à mes créatures préférées.
Chère épouse, écoute sereinement Mes Paroles et transmets-les au monde qui ne veut pas comprendre, est au bord du précipice et ne veut pas s'en rendre compte : Moi, Moi, Dieu, Je veux sauver l'Humanité, donc Je parle à tout homme avec une Voix aimante, mais Je te dis : malheur à celui qui ne veut pas entendre Ma Voix!
Malheur à celui qui ne veut pas voir Mes Signes éloquents, qui sont collectifs, mais aussi individuels!
Chère épouse, dans chaque vie il y a des signes indicatifs; tout comme les signes collectifs ne doivent pas être ignorés, les signes individuels ne doivent pas non plus être ignorés.
Épouse bien-aimée, Mes Appels sont nombreux et ils sont continus, que personne ne vive comme si de rien n'était, en un moment où tout pourrait arriver d’un instant à l’autre, et où déjà tout commence à se produire.