À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 21-07-2010
- Ma chère épouse, celui qui a foi en Moi ne tremble pas, mais supporte avec patience et amour les difficultés de la vie qui, en ce moment, sont devenues plus difficiles.
Porte au monde chacun de Mes messages, qu’on sache que Je suis parmi Mon peuple et que Je vois et pourvois à chaque besoin.
Épouse bien-aimée, tu sais que dans l'histoire, à chaque moment fort et décisif, des faits nouveaux et surprenants se sont produits; si cela s’est produit dans le passé, en ce temps cela se produira d’une manière unique et spéciale, encore plus qu’avant.
Celui qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit supportera bien les événements, mais celui qui n'a pas voulu de Mon Aide, de Ma Force, eh bien, il sera comme quelqu'un qui nage dans un lac et est aspiré par un courant qui l'emporte, et pour lui, il n'y a aucun espoir.
Je te le dis, Mon épouse, Je te dis que les courants de la vie deviendront de plus en plus forts et impétueux et que l'homme ne pourra y faire face que s'il a en lui Mes Forces vitales.
Ma chère épouse, porte au monde Mes Paroles : celui qui accueille Ma Miséricorde ne tombera pas dans le filet subtil de Ma Justice Parfaite.