Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que chacun trouve refuge dans les Bras de la Mère et il sera sauvé" - Page 10 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que chacun trouve refuge dans les Bras de la Mère et il sera sauvé" - Page 10 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

2 participants
  • Répondre au sujet

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que chacun trouve refuge dans les Bras de la Mère et il sera sauvé"

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Masculin Messages : 5417

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que chacun trouve refuge dans les Bras de la Mère et il sera sauvé" - Page 10 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que chacun trouve refuge dans les Bras de la Mère et il sera sauvé"

Message par Emmanuel Dim 29 Sep - 6:30

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps

Jésus 21-07-2010

- Ma chère épouse, celui qui a foi en Moi ne tremble pas, mais supporte avec patience et amour les difficultés de la vie qui, en ce moment, sont devenues plus difficiles.

Porte au monde chacun de Mes messages, qu’on sache que Je suis parmi Mon peuple et que Je vois et pourvois à chaque besoin.

Épouse bien-aimée, tu sais que dans l'histoire, à chaque moment fort et décisif, des faits nouveaux et surprenants se sont produits; si cela s’est produit dans le passé, en ce temps cela se produira d’une manière unique et spéciale, encore plus qu’avant.

Celui qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit supportera bien les événements, mais celui qui n'a pas voulu de Mon Aide, de Ma Force, eh bien, il sera comme quelqu'un qui nage dans un lac et est aspiré par un courant qui l'emporte, et pour lui, il n'y a aucun espoir.

Je te le dis, Mon épouse, Je te dis que les courants de la vie deviendront de plus en plus forts et impétueux et que l'homme ne pourra y faire face que s'il a en lui Mes Forces vitales.

Ma chère épouse, porte au monde Mes Paroles : celui qui accueille Ma Miséricorde ne tombera pas dans le filet subtil de Ma Justice Parfaite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que chacun trouve refuge dans les Bras de la Mère et il sera sauvé" - Page 10 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que chacun trouve refuge dans les Bras de la Mère et il sera sauvé"

Message par Emmanuel Lun 30 Sep - 6:22

Marie Très Sainte 22-07-2010

- Chers enfants, donnez à Jésus le meilleur que vous pouvez car, en ces temps durs et difficiles, Son Cœur est encore plus offensé que par le passé.

La Passion de Mon Fils n'est pas terminée, mais elle dure et durera jusqu'à la fin du monde, à cause de la perte des âmes.

Si vous priez avec ferveur, si vous rendez grâce, si vous adorez toujours dans votre cœur, jour et nuit, nuit et jour, vous obtenez pour le monde un torrent de Grâces qui, si elles sont saisies, peuvent sauver de nombreux pécheurs.

La Mère du Ciel est avec vous et vous aide sur le chemin sublime vers la sainteté.

Chers enfants, pensez à devenir saints, engagez-vous dans la prière, dans le sacrifice, avec quelque pénitence.

Que la prière soit votre force, que le sacrifice soit votre offrande à Dieu pour le salut des âmes, celui qui offre des sacrifices spontanés aura une purification plus légère et sera aidé par les anges dans le moment de l’épreuve difficile.

Chers enfants, pensez-vous à Raphaël qui a aidé Tobie sans qu'il ne s'en rende compte?

Pensez-vous à ce qui arriva avant la destruction de Sodome et Gomorrhe?

Deux anges sont allés voir Lot et l'ont guidé, lui et sa famille, vers la sécurité, avant que les villes ne soient détruites par le feu qui tombait du ciel.

Enfants bien-aimés, dans les moments les plus difficiles, vous bénéficierez de l'aide des anges que Dieu enverra à votre rencontre.

Ne vous inquiétez pas de ce que vous devez faire, ni de l'endroit où vous devez aller; servez Dieu avec humilité et joie, Il pourvoira à tout et vous serez dans la paix et la joie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mar 1 Oct - 3:18

Marie Très Sainte 25-07-2010

- Mes enfants bien-aimés, Dieu Me permet d'être avec vous, parce que vous avez tant besoin d'aide.

Avec joie, Je suis parmi vous chaque jour, avec beaucoup de joie.

J'ai autour de Moi les plus petits enfants, qui sont prêts à écouter Ma Parole et à la vivre, mais Je vois aussi des enfants éloignés qui ne s'approchent pas de Moi, parce qu'ils sont froids et incrédules; Je les appelle pour les envelopper de Mon Amour, mais ils ne répondent toujours pas, alors que le temps passe rapidement et que de grands événements approchent.

Chers enfants, pour ceux qui sont dans l'Amour de Dieu, il n'y a aucun danger : ils seront forts pour affronter les événements, mais pour ceux qui continuent à errer dans l'obscurité, le danger devient plus grand.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mer 2 Oct - 3:06

Jésus 26-07-2010

- Épouse bien-aimée, Je veille sur tes pas, Je veille sur tes pensées, Je veille sur toi, comme une mère sur le berceau de son petit.

N'aie pas peur, sois dans la joie du cœur et goûte à la Paix en Moi, Ma petite, ce que Je fais avec toi, Je voudrais le faire avec chaque homme sur terre, pour que la Joie soit pour tous, mais Je ne peux pas donner à ceux qui sont fermés à Moi et ne veulent pas accueillir Mon Amour.

Ma chère épouse, annonce au monde que les plus grands événements sont à nos portes et que chacun doit se préparer à y faire face.

Tu Me dis : « Doux Amour, je comprends bien que de grands événements approchent à grands pas, mais je vois que le monde n'est pas encore en mesure d'y faire face parce qu'il n'est pas préparé.

Seuls ceux qui sont ouverts à Toi ont la Lumière, comprennent, s’engagent, se préparent, mais combien dans le monde ont voulu T’ouvrir grandes les portes de leur cœur? Combien, Très Doux Jésus?

Un jour, dans des entretiens intimes, Tu m'as révélé ceci : "L'humanité entière doit passer par un tunnel étroit et périlleux, cela doit arriver parce qu'elle n'a pas cru et beaucoup ont préféré rester enfoncés dans la boue du péché, la durée de ce passage sera court, ce sera grâce aux supplications ardentes des tout-petits, unis à la Mère, qui prient avec Elle, louent avec Elle, rendent grâce avec Elle, adorent avec Elle.

Grâce à la présence sur terre de ces âmes, le passage sera rapide, mais l'intensité de l'épreuve sera forte : chaque instant semblera éternel".

C'est ce que tu M'as dit, très Doux Amour. »
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 3 Oct - 4:46

Jésus 28-07-2010

- Ma petite épouse, écoute sereinement les Paroles de ton Seigneur et transmets-les au monde, afin qu'il comprenne et se repente immédiatement de sa mauvaise conduite.

Tu as dit que de grands événements sont à la porte.

Tu as bien dit, parce que Moi, Moi, Dieu, Je te l'ai révélé dans nos colloques intimes.

Ils ne sont pas seulement à la porte, mais déjà sur le seuil!

Tout homme doit penser aux choses du ciel plus qu’à celles de la terre; la scène du monde actuel passe vite, comme celle du passé lointain et récent.

Chaque homme doit délaisser ses pensées terrestres pour les fixer sur celles du Ciel.

Vois-tu comment Ma Très Sainte Mère parle toujours de préparation pour l'éternité? Elle veut réveiller le monde tombé dans une grande torpeur comme cela ne s'est jamais produit dans le passé.

Eh bien, épouse bien-aimée, celui qui pense à l'éternité se prépare jour après jour avec joie, se prépare car l'éternité avec Moi est vraie Joie, grande Paix.

Cependant, celui qui n’y pense pas vit comme une brute, sans réflexion, car il n'a pas d'âme.

Aucun homme ne sait quand viendra son jour, nul ne le connaît car telle est Ma Volonté, mais tous savent que le jour de la séparation de la terre doit venir et qu’il faut être préparé, sans se laisser surprendre dans le sommeil.

Chère épouse, les événements actuels font déjà réfléchir, et ceux qui sont sur le seuil  feront encore davantage réfléchir.

Par amour pour les tout-petits, toujours en adoration devant Moi, le flot de Grâces spéciales ne cessera pas encore, mais le temps est mûr pour le grand changement, non programmé par l’homme, mais par Moi, Dieu.

Que les Grâces que Je concède soient saisies, que personne ne pense pouvoir se sauver sans Mes Grâces.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Ven 4 Oct - 0:01

01-08-2010

- Petite épouse, celui qui veut changer est en mesure de le faire : Moi, Moi, Dieu, Je crée ces conditions.

Garde toujours à l'esprit l'exemple que Je t’ai donné du banquet préparé par le grand seigneur, auquel tous sont invités, riche en mets adaptés à tous les palais : chacun peut y trouver le sien et se nourrir avec joie.

Voici, chère épouse, Moi, Moi, Dieu, Je suis le grand Seigneur qui pense à tous les hommes de la terre : Je veux que chacun ait la Douceur de Mon Amour, mais Je ne contrains pas; J'invite, mais Je ne force pas; J'appelle, mais Je ne tonne pas; Je laisse la liberté d'accepter ou de refuser. Ma chère épouse, tous pourront comprendre Mon Invitation, tous pourront comprendre que Moi, Moi, Dieu, Je parle aux hommes avec Mon Amour.

Ceux qui ne comprennent pas, c'est parce qu'ils ne le veulent pas, ils veulent ressembler à l'ange rebelle qui a dit et répété : « Non serviam ».

Grande est Ma Douleur pour chaque âme qui ne répond pas à Mon Amour et se perd dans l'abîme du désespoir.

Cela arrive parce que J'ai accordé à l'homme la liberté, et certes Je ne lui retire pas ce Don; chacun en fait l’usage qu’il veut.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Sam 5 Oct - 8:14

Jésus 03-08-2010

- Épouse bien-aimée, les grandes choses arriveront toutes, des choses qui n’ont jamais eu lieu auparavant, et cela grâce au oui prompt des tout-petits, de Mes instruments d'Amour qui, si Je demande un sacrifice, l’accomplissent sans se plaindre, et si Je demande quoi que ce soit, ils sont immédiatement prêts à le faire.

Ma petite, garde les yeux de ton cœur grands ouverts pour contempler les Merveilles de Mon Amour qui se produisent déjà aux quatre coins de la terre.

Garde les oreilles de ton cœur très attentives et ne te laisse pas distraire, car ce que Je te dis, petite épouse fidèle, Je ne l’ai jamais dit à personne d’autre.

Tu Me dis : « Jésus adoré, accepte nos supplications pour le salut du monde en grand danger.

Tout est sur le point de s’effondrer; mais les hommes ne s'en rendent même pas compte, tellement ils sont pris dans les problèmes terrestres, immergés dans les vagues tumultueuses du monde.

Toi, Doux Amour, Tu vois tout, Tu vois ce qui se passe au plus profond de chaque cœur : envoie tous Tes anges pour aider les pauvres mortels à sortir des vagues tempétueuses du mal. »

Épouse bien-aimée, J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine.

Celui qui s'abrite sous Son Manteau d'Amour a le salut et la Paix.

Répète Mes Paroles aux hommes de ce temps : que chaque homme se tourne vers Ma Mère pour obtenir aide et lumière; Elle est Celle qui précède Ma nouvelle Venue.

Celui qui est sous Son Manteau ne court aucun danger.

Les vagues du mal continueront de croître : Elle est l’Ancre de salut pour quiconque veut se tourner vers Elle.

Ma chère épouse, tu as bien dit que le monde était en grave danger de ruine; mais la Mère, avec les tout-petits, tous Miens, le sauveront.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Dim 6 Oct - 4:39

Jésus 08-09-2010

- Épouse bien-aimée et fidèle, écoute Mes Paroles, transmets-les au monde qui ne veut pas comprendre : la grande purification est déjà en cours et tout ce qui doit y passer y passera, mais restera tout ce qui doit rester selon Ma Volonté. Je t'ai déjà parlé, dans nos intimes colloques, des grands changements que Je souhaite réaliser précisément en ce temps.

Eh bien, chère et fidèle épouse, que ton petit cœur, serré contre le Mien Divin, ne se chagrine pas, ces changements se produisent déjà et ils ne cesseront pas tant que tout ce qui doit partir ne sera pas parti, et que seul ce qui doit rester restera.

Tout ce qui est vieux et usé disparaîtra, tout, épouse bien-aimée!

Épouse bien-aimée, le monde fait librement son choix, chacun aura ce qu'il veut : certains tout en Moi, d'autres rien sans Moi.

Épouse bien-aimée, celui qui n'a pas pris sa décision et reste incrédule en ce temps conclusif risque beaucoup, car tout doit bientôt se terminer et Je n'accorderai plus de délai.

Dans ton cœur tu dis : « Les Grâces du salut continueront-elles à descendre? »

Voici Ma réponse, Ma petite épouse : elles continueront à descendre, mais celui qui a voulu se fermer à Moi les verra descendre, mais ne les saisira pas.

Je te dis, Ma toute-petite, qu'à la fin, personne ne pourra dire : « J'ai été oublié de Dieu ».

Personne ne dira cela, mais ils devront dire en criant : « J'ai oublié Dieu et J'ai tout perdu ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Lun 7 Oct - 6:03

Marie Très Sainte 08-09-2010

- Chers et bien-aimés enfants, les grands faits sont déjà sur le seuil : soyez forts pour les affronter et supportez-les avec la Force de Dieu.

Chers enfants, ne comptez pas sur vos propres forces, mais sur celles que Dieu vous offre, lorsque vous les demandez.

Certains de Mes enfants vivent dans l'insouciance et l'incrédulité, ils déchirent Mon Cœur, parce qu'ils n'ont pas écouté Mes Paroles de Mère aimante.

Le temps passe, enfants bien-aimés, avec une grande rapidité, les signes sont présents dans tous les coins de la terre : ils parlent d'un grand moment historique qui est sur le point de s'éclipser pour laisser place à une nouvelle grande phase.

Enfants du monde, beaucoup d’entre vous vivent comme si de rien n’était, les yeux fermés aux signes, les oreilles aux Paroles de Dieu.

Les signes sont nombreux et incisifs, les Paroles de Dieu sont claires, pourquoi, Mes petits, ne voulez-vous pas vous réveiller de votre torpeur?

Je vous appelle, Je vous appelle, mais vous ne répondez pas, Je vous appelle, mais vous, pris comme vous l'êtes par les choses terrestres, vous ne faites même pas attention à Ma Voix.

Je suis proche de vous, de chacun de vous pour vous rappeler et vous sauver, mais vous, enfants, vous n'êtes pas avec Moi.

Enfants bien-aimés, ne vous habituez pas à Ma Présence, ne dites pas : « La Mère fera tout » et ne vous souciez même pas d'écouter Mes Paroles, et encore moins de les vivre.

Mes chers enfants, Je vous veux avec Moi dans votre cœur et votre esprit, et pas seulement pour un instant, distraitement, mais soyez Miens à chaque instant de votre vie, c'est seulement ainsi que Je peux faire beaucoup pour vous.

Ce doit être pour vous le moment de la plus grande activité : ne perdez pas un seul instant!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mar 8 Oct - 6:46

Jésus 11-08-2010

- Ma chère épouse, la vraie joie de l'homme et sa paix est d'avoir pleinement confiance en Moi, sans rester constamment immergé dans le doute et l'incrédulité.

L’homme doit bien comprendre que rien n’arrive qui M’échappe, pas même une feuille ne se détache d’une branche que Moi, Moi, Dieu, ne le sache.

Si des choses terribles arrivent à cause de l’insouciance humaine, des choses merveilleuses arrivent aussi à cause de Mon Immense Amour.

Ce qui se passe aujourd’hui se produira encore plus intensément à l’avenir.

Mon épouse bien-aimée, si ton cœur bat près du Mien, quelle peur y a-t-il à avoir?

Pour ceux qui sont à Moi, il n'y a pas de peur : Mon Cœur est un refuge sûr où l'ennemi n'a pas accès.

Que chaque homme comprenne Ma Parole et qu'il vienne à Moi, qu'il coure pour trouver Refuge dans Mon Cœur où la tempête ne viendra jamais; là où souffle toujours une brise légère et rosée; là où le printemps est éternel!

Mon épouse bien-aimée, si l'ennemi fait rage, c'est parce que Je lui ai permis de jouer une carte qui va changer beaucoup de choses : il est comme l'ouvrier qui renverse, Moi, Moi, Jésus, Je suis l'Architecte qui reconstruit tout et qui rend les choses plus belles.

Épouse bien-aimée, comprends-tu pourquoi J'ai donné cette carte à l'ennemi? Il détruit et renverse, sépare et attaque, mais il n’est qu’un ouvrier à Mon service. Rien de ce que Je veux qui reste ne disparaîtra, et rien ne restera de ce que Je veux voir partir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mer 9 Oct - 6:09

Marie Très Sainte 13-08-2010

- Chers enfants, la Mère du Ciel, qui vous aime tant, ne détourne jamais son regard de vous et ne se laisse jamais distraire.

Je vous tend les bras, chers petits : voyez-vous que Mes bras sont ouverts, comme ceux de Mon Fils?

Nous souhaitons vous accueillir et vous rendre pleinement heureux; nous voulons cela pour vous, mais venez!

Venez tous, enfants du monde!

Venez tous à Moi, tout de suite! Tout de suite! Tout de suite!

Lorsque la tempête sera forte, Mes Bras vous protégeront et aucun de vous ne sera perdu.

Enfants du monde, Je dis à chacun de vous, Je dis avec tant d'Amour : cours vers Moi, Mon petit!

Sens-tu déjà comment souffle le vent?

Comprends-tu que cette fois ce n'est pas une brise légère et rafraîchissante : elle, légère et rafraîchissante, vient de Mon Fils bien-aimé.

Ce qui souffle maintenant, c'est un vent de tempête, un vent impétueux.

Regardez, regardez, enfants bien-aimés : qu'arrive-t-il à une feuille détachée de la branche, quand souffle le vent orageux, que se passe-t-il?

Ma petite Me dit : « Chère maman, il la fait voler d'un côté à l'autre, il la projette d'ici à là, où il veut. »

Enfants bien-aimés, cette tempête, en venant, fera de même avec toutes les feuilles détachées de l'arbre; il les fera tournoyer dans les airs et les secouera d'un côté à l'autre.

Je vous en supplie, Mes petits, Je vous en supplie, chers enfants : qu'aucun de vous ne soit une telle feuille, détachée de la branche, mais soyez un chêne solide et enraciné, que le vent ne peut ni briser ni déraciner.

Tout dépend de vous.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 10 Oct - 5:35

Jésus 12-08-2010

- Épouse bien-aimée, le grand seigneur qui revient d'un long voyage apporte de grands cadeaux à ses chers amis, à ses fidèles et actifs serviteurs.

Bienheureux le serviteur qui ne s'est pas laissé égarer, mais est resté fidèle à sa place, bienheureux ce serviteur fidèle qui a su attendre le maître malgré son long retard.

Bienheureux ce fidèle serviteur qui n'a pas dit : « Le maître est en retard, cela veut dire qu'il ne reviendra jamais ».

Bienheureux celui qui a su attendre, faisant toujours son devoir, restant actif à son poste.

Épouse bien-aimée, les Grâces coulent abondamment grâce aux supplications des petits, tout Miens, et ce flux continuera encore, mais Je vous dis que celui qui n'a pas saisi ces Grâces de salut parce qu'il ne voulait pas les saisir, ne le fera pas non plus à l’avenir, parce que sa volonté s’est de plus en plus affaiblie, beaucoup de ces âmes paresseuses verront les grands signes, mais resteront néanmoins froids et incrédules.

Épouse bien-aimée, une forte tempête emporte tous les buissons qui ont peu de racines, il ne reste que les arbres forts et bien enracinés.

Cette grande tempête, chère épouse, est voulue par les rebelles de la terre, elle emportera tous les buissons les plus faibles, mais elle ne renversera pas les chênes forts, pas un seul ne tombera, à la fin seuls les chênes resteront debout, tout le reste disparaîtra.

Épouse bien-aimée, cela dépend de l'homme d'être un chêne ou un buisson.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Ven 11 Oct - 6:04

Jésus 13-08-2010

- Épouse bien-aimée, tu as bien dit : la réalisation de Mes Douces Promesses est imminente; elles se réaliseront toutes, ponctuellement!

Que le monde comprenne bien que Je veux changer la face de la terre.

Ce ne sera pas l’homme qui le fera, mais Moi, Moi, Dieu, Je le ferai, car c’est le temps.

Je le ferai, en laissant toujours libre la volonté humaine : personne ne sera obligé de faire ce qu’il ne veut pas faire.

Je te dis, Je te répète : bienheureux est celui qui M'a ouvert à temps les portes de son cœur et ne M'a pas fait attendre pour son « oui » : sa vie est un vol paisible et sûr vers l'éternité heureuse; son cœur se réjouit en Moi et la paix pour lui est une douce réalité!

Malheur à celui qui M'a dit beaucoup de non et qui a longtemps hésité, sans jamais se décider!

Il lui arrivera comme aux vierges folles arrivées en retard, alors que toutes les portes étaient désormais fermées : qui, chère épouse, prêtait attention à leurs lamentations, qui a prêté attention à leurs pleurs?

Que chaque homme comprenne combien il est urgent de répondre rapidement à Mon Appel.

Que personne ne tergiverse, car le temps est mûr.

Le Fils de l’homme viendra quand personne ne s’y attendra; Il viendra soudainement et prendra ce qui Lui appartient.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Sam 12 Oct - 6:48

Jésus 14-08-2010

- Épouse bien-aimée, les hommes vivraient déjà dans la joie et la paix, si chacun M'avait ouvert son cœur et son esprit tout au long de l'histoire; mais rares sont ceux qui l'ont toujours fait, toujours en petit nombre.

C’est pour cette raison que les ténèbres ont toujours prévalu.

Tu Me demandes quand aura lieu le changement que J’ai promis par la bouche de Mes prophètes.

Voici Ma Réponse : cela arrivera bientôt.

La première phase du changement est déjà en cours, encore lente; mais celles qui suivront seront rapides, comme tu ne pourrais jamais l'imaginer : Je veux changer la face de la terre selon Ma Logique.

Celui qui coopère avec Moi verra non seulement se réaliser les plus grandes Merveilles de Mon Amour, mais il en profitera pleinement.

Comprends, épouse bien-aimée, que ton Seigneur veut manifester Sa gloire d'une manière particulière, rendant toutes choses nouvelles, 
précisément en ce temps.

Ma petite épouse, Je te l'ai déjà dit, la première phase de changement est déjà en cours, mais de manière plus douce.

Les phases suivantes seront de plus en plus rapides, car le temps accordé à l'humanité pour le changement de cœur et d'esprit touche à sa fin; pendant ce temps, chacun doit faire son libre choix : soit pour Moi pour l’éternité, soit sans Moi pour l’éternité.

Tu Me dis : « Doux Amour, quel avenir se prépare pour une Humanité si insouciante et superficielle, confuse et perdue, dans laquelle il y a beaucoup de cœurs encore loin de Toi, Doux Amour; alors qu'il ne devrait pas y en avoir un seul, mais que tous devraient être Tiens?

Je T'en supplie, Jésus, je T'en supplie, Amour Infini : accorde à chacun le don de l'éveil des consciences.

Je les vois somnolents et fatigués, je vois qu'il y a là, en grand nombre, ceux qui ne sentent pas qu'ils ont une âme et vivent comme s'ils ne la possédaient pas. »

Chère et fidèle épouse, écoute Mes Paroles, puis transmets-les au monde qui dort dans son péché : pour les supplications des âmes brûlantes d'amour pour Moi, J'accorderai à chaque homme, même le plus abasourdi, le Don du réveil immédiat de la conscience.

Celui qui est dans la torpeur spirituelle la plus profonde, semblable au coma, se réveillera soudainement; mais ce sera pour lui le grand moment du choix : soit pour Moi, soit contre Moi pour l'éternité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Dim 13 Oct - 9:13

Marie Très Sainte 16-08-2010

- Chers et bien-aimés enfants, que le Cœur de Mon Fils Jésus soit votre Refuge; que personne ne pense pouvoir gagner la bataille contre le mal sans Lui.

Je vous accueille tous dans Mon Cœur pour vous amener à Lui.

Décidez-vous, chers enfants du monde, décidez-vous tous.

Vous ne savez pas ce qui arrivera à ceux qui ne veulent pas se décider pour Dieu; vous ne savez pas ce que le cher Père donnera au monde qui reste en rébellion, vous ne pouvez même pas l'imaginer!

Voyez-vous comment aujourd'hui Dieu vous accorde les fleuves de Sa Miséricorde?

Laissez-vous baigner par ce fleuve si Doux.

Laissez-vous tous immerger, du premier au dernier : celui qui n'accueille pas la Miséricorde de Dieu tombe sous Sa Justice Parfaite.

Mes bien-aimés, utilisez le temps que Dieu vous donne pour implorer Sa Miséricorde, pour vous repentir de vos péchés, pour implorer le Pardon.

Chers enfants, le cher Père M'envoie dans le monde pour avertir chaque enfant du danger qu'il court en restant dans la désobéissance.

Je ne Me lasse pas, Je ne Me lasse pas de vous répéter encore et encore les mêmes choses; Je vous en prie : écoutez-Moi!

N'attendez pas les grands signes décisifs pour le faire : il serait trop tard!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Lun 14 Oct - 8:41

Jésus 17-08-2010

- Si les hommes comprenaient que c'est le temps de poser leur regard avant tout sur les choses du Ciel et de quitter la terre, si les hommes réfléchissaient davantage, s'ils méditaient mieux, ils comprendraient bien les signes que Je leur offre.

Mais Je vois, Ma petite épouse, que les cœurs ne se détachent pas des choses de la terre, qu'ils ne pensent pas au Ciel et qu'ils ne voient pas la Lumière, toujours plus brillante.

Épouse bien-aimée, un homme avait fait une bonne récolte, tout heureux, il ne pensait qu'à la gérer correctement; telle était sa pensée : « J'ai beaucoup de biens, mon avenir sera sûrement heureux. Je peux profiter, manger, boire, m'amuser. »

C'était sa pensée et rien d'autre.

Je lui ai dit : homme insensé, au cœur tout attaché aux biens de la terre, cette nuit même Je t'appellerai à Moi!

À qui iront tous tes biens, auxquels tu as attaché ton esprit et ton cœur?

Malheur, malheur à l'homme qui ne pense pas au Ciel, mais reste enfoncé dans la misère de la terre!

Ma chère épouse, les signes que J'accorde sont forts et éloquents; mais celui qui est plongé dans les pensées terrestres ne pense pas au Ciel, il se soucie de ses biens, de les accroître, de les garder bien serrés pour ne pas les perdre.

Épouse, ne pourrait-il pas arriver à ceux-là ce qui est arrivé à cet homme qui ne pensait qu’à cela et non au Ciel?

Personne ne sait quand son jour viendra; il n’est donné à personne de le connaître, mais Moi, Moi, Dieu, J'ai dit et répété : homme, pense avant tout à sauver ton âme.

Le reste te sera donné en supplément.

Ma petite épouse, à ceux qui pensent joyeusement au Ciel et observent Mes Lois, J'accorde que Moi, Moi, Dieu, puisse M'occuper de leurs problèmes et que Moi, Moi, Dieu, dénoue tous les nœuds.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mar 15 Oct - 5:44

Marie Très Sainte 18-08-2010

- Enfants bien-aimés, si vous priez toujours, vous devenez plus forts; si vous vous approchez dignement des sacrements, vous serez des chênes qu'aucune tempête ne pourra abattre.

Je peux faire beaucoup pour vous; mais vous devez aussi faire beaucoup pour Moi.

Je vous ai dit de donner à Dieu vos pensées, vos sentiments, les vibrations de votre âme.

Regardez les Autels de la terre, pensez au nombre de la population : ils devraient être très fréquentés, pas même une seule place ne devrait être libre; mais ce n'est pas le cas : ils sont de plus en plus déserts et silencieux!

Que c'est désert là-bas, là où il devrait y avoir une foule immense!

Quel silence là où devrait régner un doux murmure de prières faites de tout cœur!

Enfants bien-aimés, Dieu dans la Très Sainte Eucharistie Se donne, Il se donne entièrement à l’homme dans la Personne de Mon Fils, Jésus; mais combien L’accueillent?

Chers enfants, Ma douleur est grande de voir que l'Amour est si peu aimé!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mer 16 Oct - 3:42

Jésus 19-08-2010

- Épouse bien-aimée, que ton cœur se réjouisse en Moi, car Mes Promesses se réalisent pour tous ceux qui M'ont donné leur cœur et leur esprit.

Tu Me dis : « Doux Amour, je ne comprends pas comment, avec tant de signes forts et incisifs, il y en a encore tant qui n'ont pas compris, tant qui travaillent non pas pour leur bien, mais contre eux-mêmes ».

Épouse bien-aimée, cela arrive aux insensés de la terre qui réfléchissent peu et agissent mal.

Tu Me dis dans ton cœur : « Peut-être qu'ils n'ont pas compris ».

Moi, Moi Jésus, votre Seigneur, Je vous dis ceci : s'ils n'ont pas compris, c'est parce qu'ils n'ont pas voulu comprendre; ils ne veulent pas écouter, ils ne veulent pas observer, ils ne veulent pas écouter Mes Paroles qui ne cessent jamais!

Ma petite épouse, il n'y a pas encore Mon Silence Sévère dans le monde.

Alors seulement Mes Paroles cesseront; pour l’instant, il y a Ma Voix claire et forte qui parle avec amour à chaque cœur.

Épouse bien-aimée, repense au passé : peut-être n'y avait-il pas Mon Silence Sévère au temps du déluge?

J'ai parlé longtemps à cette génération de sourds et d’insensés; mais qui a voulu M’écouter? Après cela, J'ai cessé de parler : ceux du déluge ont expérimenté Mon Silence Sévère.

Cela s'est également produit au temps de Sodome : après avoir longtemps parlé aux cœurs rebelles, il y a eu Mon Silence Sévère.

Ainsi, épouse bien-aimée, cela s’est produit à d’autres moments de l’histoire humaine, même récents. Au moment du Silence Sévère, l'homme supplie, plaide, invoque; mais il n'est pas écouté, parce qu'au moment favorable il n'a pas voulu M'écouter!  

Chère Épouse, grâce aux supplications des plus petits, proches de Ma Mère qui les guide avec Sagesse, les peuples et les nations peuvent encore entendre Ma Voix claire et forte; mais, comme Je te l'ai déjà dit dans nos conversations intimes, le temps est écoulé.

Ceux qui n’ont pas voulu comprendre auront de plus en plus de mal à le faire; ceux qui ne se sont pas convertis se trouvent dans une situation grave.

C'est comme un malade qui, laissé longtemps sans traitement, passe de phase en phase, de plus en plus gravement atteint, jusqu'à atteindre le dernier stade : il est beaucoup plus difficile de guérir.

Voilà, Mon épouse bien-aimée, beaucoup de personnes en ce temps-ci, pour avoir été volontairement sourdes et aveugles si longtemps, s’apprêtent à connaître Mon Silence Sévère; il sera alors trop tard pour changer!

Il y aura de grands signes; mais le cœur fermé ne les verra pas, car ses yeux se sont aveuglés!

Celui qui n'a pas voulu écouter Mes Paroles à temps ne pourra plus les entendre, jusqu'à ce que Je fasse vraiment Silence.

Épouse bien-aimée, Mon Silence Sévère a toujours été pour les rebelles et le sera toujours. Pour ceux qui sont tous Miens, il y aura le fleuve de Ma Douce Miséricorde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 17 Oct - 6:30

Jésus 21-08-2010

- Ma chère épouse, J'ai fait des promesses, et certes, Je les tiendrai, Je veux créer une nouvelle terre et un nouveau Ciel, tout en laissant à l'homme sa liberté.

C’est ce que Je ferai en ce temps-ci, plus que jamais.

Ce temps présent est Mon Temps et celui de Ma Mère. Ma petite épouse, Je veux la pleine coopération de Mes chers amis, de Mes instruments d'amour, précisément en les utilisant Je changerai la face de la terre : ce qui doit partir partira, mais tout ce qui doit rester restera, selon Ma Logique.

Ma petite épouse, si tu vois des murs et des barrières s'effondrer, ne t’étonne pas : ainsi Je veux que cela soit!

Si tu vois les montagnes bouger, ne t’étonne pas : ceci est Ma Volonté!

Si tu vois la mer avancer ou reculer, ne t’étonne pas : Je veux que cela soit ainsi!

Si le Ciel manifeste de grands et spéciaux signes, ne t’étonne pas : c'est ce que J'ai ordonné!

Tu Me dis : « Doux Amour, en voyant toutes ces choses arriver, les hommes mourront de peur ».

Épouse bien-aimée, ceux qui M’appartiennent en profondeur diront : « Dieu agit ».

Mes anges, par des légions innombrables, seront au service de Mes fidèles serviteurs, leurs cœurs seront soutenus par eux, et ils Me béniront.

Il n’en sera pas ainsi pour Mes ennemis : ceux qui rugissaient comme des lions trembleront comme des lapins.

Que chaque homme comprenne Mon Message et fasse ses choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Ven 18 Oct - 5:27

Jésus 23-08-2010

- Épouse bien-aimée, nombreux sont ceux qui disent : « J'attends les signes les plus forts et les plus incisifs pour Me décider ».

Ils disent cela et restent enfoncés dans leur misère.

Je te dis que celui qui parle ainsi est un insensé, semblable à quelqu'un qui est tombé dans une mare : plus il bouge, plus il s’enfonce, s'il ne saisit pas immédiatement la main tendue, il sera trop tard.

Épouse bien-aimée, il y aura un temps où les insensés diront : « Dieu est sévère. Dieu fait silence, pourquoi Dieu se tait-Il? »

C'est ce que diront les insensés de la terre, oubliant leur propre comportement.

Il aura Mon sévère Silence celui qui M'a donné le sien lorsque J'appelais et rappelais.

Celui qui n’a pas eu d’oreilles pour Mes Paroles, mais qui a été attentif à celles de Mon ennemi, aura Mon sévère Silence.

Celui qui voulait vivre comme si Moi, Moi, Dieu, n'étais pas son Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'Amour, épouse bien-aimée, celui-là aura Mon sévère Silence, ces personnes, en pleurant, diront : « Où est Dieu, pourquoi n’écoute-t-Il pas ? Pourquoi Dieu n’ouvre-t-Il pas? »

Tu Me dis : « Doux Amour, quand Tu Te lèveras pour fermer la porte, alors, alors pour ceux qui ne se sont pas décidés, il sera tard, il leur arrivera comme aux vierges folles : ils frapperont, frapperont, ils crieront, ils crieront, de plus en plus fort, mais qui s'occupera d'eux?

Tu m'as révélé tout cela lors de conversations intimes. »

Épouse bien-aimée, personne qui se perd ne pourra dire qu'il a été oublié par Moi, mais il devra dire : « J'ai oublié Dieu, Je ne lui ai pas rendu gloire par Mes choix, Je n'ai pas voulu Lui obéir, Je n'ai pas voulu écouter Ses Paroles d'Amour ».

Chaque jour de vie que J'accorde est un Don précieux de Mon Amour, c'est un temps de Grâce, que personne ne vive dans l'indifférence et la froideur quand il est nécessaire d’être actif et prêt.

Si les hommes ne décident pas de M'ouvrir les portes de leur cœur, ils verront Mes portes se fermer comme ils ont fermé les leurs : celui qui se trouve à l'intérieur de Ma Demeure goûtera Mes Délices Infinis, mais celui qui reste à l'extérieur n'aura pas la possibilité d'entrer. À l'intérieur, il y aura des chants de joie et d'allégresse, à l'extérieur, des pleurs et du désespoir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Sam 19 Oct - 5:29

Marie Très Sainte 24-08-2010

- Enfants bien-aimés, Je vous ai répété à maintes reprises que c'est vraiment le temps de la grande séduction, mais si vous suivez bien Ma Guidance, si vous mettez en pratique Mes Messages, vous ne tomberez certainement pas dans le piège, car celui qui trébuche est toujours celui qui est faible et hésitant, mais pas celui qui est fort et résolu.

Enfants bien-aimés, Je vous l'ai déjà dit, mais maintenant Je vous le répète : examinez votre conduite, examinez-vous avec un cœur sincère, si vous voyez que quelque chose ne va pas, si vous voyez cela, ne tardez pas, implorez la Miséricorde de Dieu, faites pénitence pour obtenir le Pardon et la force de changer.

Chers enfants, enfants bien-aimés, ne faites pas de compromis avec le mal, ne vous laissez pas tromper par l'ennemi qui veut vous faire croire que le mal est le Bien et que le Bien est le mal. Cette tromperie est répandue et subtile et beaucoup y succombent; les Lois de Dieu sont les mêmes et ne changent pas, elles sont parfaites et éternelles car elles viennent de Dieu, les Lois Divines sont écrites dans chaque cœur et personne ne peut les effacer.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Dim 20 Oct - 5:52

Marie Très Sainte 28-08-2010

- Enfants bien-aimés, Dieu accorde la liberté, respecte toujours la liberté humaine, mais Il est le Seigneur de l'histoire, Il dirige l'histoire vers le Triomphe de la Justice.

Si vous connaissez les Promesses, soyez certains qu'elles se réalisent toujours, mais selon le temps fixé par Dieu et de la manière qu'Il a voulue.

Si les temps ne sont pas ceux que vous aviez imaginés, ne vous découragez pas, car vous savez bien que les temps de Dieu ne sont pas les vôtres; attendez les temps de Dieu dans l'activité et la joie.

Le moment de Son « Assez » viendra, viendra, viendra, ne vous laissez pas surprendre, mais soyez toujours prêts et joyeux.

Le jour du « Assez » sera heureux, heureux, heureux pour ceux qui ont adoré le Dieu Très-Haut et L'ont servi avec la joie dans le cœur : ce sera pour eux le plus beau jour.

Enfants bien-aimés, ne vous laissez pas surprendre négligents, inactifs, ou rebelles, car le jour de Dieu serait bien triste pour vous.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Lun 21 Oct - 3:41

Jésus 28-08-2010

- Épouse bien-aimée, tous ont été invités à Ma Fête, Mes anges, sur Mon Ordre, n'ont laissé personne de côté, mais les réponses ont été peu nombreuses : beaucoup ont été appelés, mais peu, vraiment peu, sont les élus.

Chacun a fait son libre choix.

Maintenant Je change de scène : il n'y aura plus de changements graduels et lents, mais des transformations rapides, comme le vent qui souffle d'un côté puis change soudainement de direction, il en sera de même pour la scène : tout changera d'un moment à l'autre!

J'ai accordé beaucoup de temps aux indécis, mais ils n'en auront plus, la Lumière de la nouvelle Aube lumineuse grandira, grandira, grandira pour ceux qui M'ont ouvert les portes de leur cœur et de leur esprit, mais le nuit sombre, sombre et orageuse, s'avancera pour ceux qui voulaient rester fermés à Moi.

Épouse bien-aimée, que ton cœur ne tremble pas, mais puise une nouvelle énergie dans Mon Cœur Divin, celui qui est en Moi n’a aucune raison de craindre ce changement de scène.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mar 22 Oct - 5:28

Jésus 29-08-2010

- Épouse bien-aimée, de nombreux événements arriveront, mais celui qui est à Moi de cœur et d'esprit et qui M'a fidèlement servi est comme ce serviteur laborieux que le maître, de retour d'un long voyage, trouve actif à sa place.

Le maître revient soudainement, il revient et trouve de nombreux serviteurs qui, pensant qu'il ne reviendrait jamais, se laissent surprendre ivres allongés par terre, incapables.

Chère et fidèle épouse, le maître qui revient c'est Moi, Moi, Jésus, les Dons prêts sont ceux que Moi, Moi, Jésus, J'ai préparés.

Les serviteurs ivres allongés par terre sont ceux qui pensaient :

« Dieu ne vient pas. Il n'y a pas de Dieu. Jésus ne revient jamais. »

Ceux-là, qui n’ont pas réfléchi à Mes Paroles, n’auront pas les Dons magnifiques que J’ai préparés, car ils sont gravement indignes.

Je dirai à Mes anges : chassez-les de Ma Maison, ils n'en sont pas dignes.

Épouse bien-aimée, chacun doit bien faire ses comptes envers Moi, qu'il les fasse bien avant que Je ne les fasse Moi-même. Que chacun examine ses actions, sa vie, non avec distraction ou légèreté, mais avec une grande attention, comme celui qui sait qu'il devra rendre compte à un Juge Parfait.

Je te dis, Ma petite épouse, que ceux qui ont voulu Me confier chaque instant de leur vie auront beaucoup, ceux qui ont voulu Me donner peu et M'auront peu fait confiance auront moins; et n’auront rien ceux qui n’ont voulu Me donner aucune part de leur vie.

J'ai accordé Ma Miséricorde Infinie, mais Je passerai rapidement à Ma Justice Parfaite pour ceux qui n'ont pas voulu accueillir cette Miséricorde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mer 23 Oct - 5:23

Jésus 01-09-2010

- Élus, chers amis, Je vous accorde une foi toujours plus profonde et enracinée : montrez-la au monde pour qu'il se convertisse immédiatement, la purification sera ainsi moins difficile.

Épouse bien-aimée, si le monde tarde à se convertir, la purification sera très incisive, car Je ne peux pas créer une nouvelle terre et un nouveau Ciel sans que cela n'arrive.

Bienheureux est l'homme qui M'a rapidement donné son cœur, pour que Moi, Moi, Dieu, le change et le purifie : il possède déjà un cœur nouveau, semblable au Mien Divin, et il vit déjà par anticipation dans Ma Dimension.

Épouse bien-aimée, comme Je te l'ai dit, la vie de ceux qui n'ont pas voulu M’ouvrir les portes de leur cœur sera dure, de plus en plus dure.

Il n’y a pas de paix pour ceux qui ne M’ont pas dans leur cœur, il n’y a pas de joie, l’espérance diminue de plus en plus jusqu’à s’éteindre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 24 Oct - 4:11

Jésus 02,03-09-2010

- Chère épouse, dans la paix et la joie de ton cœur, écoute Mes Paroles, puis transmets-les au monde : l’histoire est arrivée à un terme que J’ai établi et voulu, à un tournant que Moi, Moi, Dieu, impose tout en laissant l'homme libre.

Chaque âme M'appartient, mais J'ai donné la liberté de choix, elle peut être Mienne par son choix, elle peut se détourner de Moi par son choix.

Ma petite, malheur à ceux qui restent insouciants en ce temps où il est nécessaire d’être très actif : ils ne font rien pour eux-mêmes, rien pour les autres.

Pense à la parabole des talents, le moment vient toujours où Je demande compte des talents donnés : celui qui a beaucoup doit rendre compte de beaucoup, celui qui a reçu moins doit rendre compte de ce qu'il a eu.

Rendre compte signifie Me donner ce qui est à Moi avec des intérêts; Je demande à chacun de Me restituer avec intérêt ce que Je lui ai confié.

Épouse bien-aimée, Je secouerai l'humanité entière, comme on le fait avec une nappe d'où doivent tomber toutes les miettes, même les plus petites.

Chère épouse, Mon Projet est en cours de réalisation dans le monde, mais seuls ceux qui y adhèrent le verront se réaliser dans leur vie, ceux qui ne veulent pas y adhérer le verront, mais ne pourront pas en profiter.

Vois-tu à quel point Mon Appel est général?

J'attends la réponse finale de chacun, puis il y aura la réalisation de Mon Projet, selon Ma Logique, selon Ma Volonté.

Épouse bien-aimée, les événements ne se produiront pas selon la logique humaine ou selon la volonté humaine, mais selon Ma Logique Divine.

Épouse bien-aimée, J'ai donné beaucoup de temps et maintenant Je n’en ajouterai pas davantage, que chacun comprenne.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Ven 25 Oct - 6:42

Jésus 09-04-2010

- Épouse bien-aimée, Ma porte est encore entrouverte, dans Ma Sainte Demeure il y a une place pour chaque homme, mais Je ne force personne à entrer s'il ne le veut pas.

Je demande à chacun de Mes fidèles instruments un témoignage fort, afin que ceux qui sont malheureux, sans Moi, comprennent combien ils peuvent être heureux même sur terre.

Épouse bien-aimée, pour ceux qui sont éloignés de Moi, les difficultés grandiront de plus en plus, les cœurs, face à tant de signes, trembleront, et beaucoup, en voyant Mes fidèles heureux et sereins, comprendront qu’il n'y a pas de Paix sans Moi, ni de joie. ni d’espérance vivante.

Chère épouse, Je demande beaucoup à mes chers amis, plus que par le passé, car les lumières de la scène mondiale actuelle s'éteignent une à une, cela arrive, épouse bien-aimée, mais le monde ne s'en aperçoit pas.

Il ne faut pas que le monde se réveille seulement après l'extinction de la dernière lumière, comme cela s'est produit au temps du déluge, ou à celui de Sodome.

Porte au monde Mon Message d'Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Sam 26 Oct - 6:32

Jésus 05-09-2010

- Épouse bien-aimée, voyant la racine de l’orgueil grandir de manière disproportionnée dans les cœurs, c'est précisément pour cette génération que Je suis devenu Guide et Maître.

Jamais l’homme n’a eu la Divinité aussi proche qu’en ce temps.

Avec Moi agit la Douce Mère qui, comme une étoile brillante, montre le chemin à chaque voyageur, afin qu'il ne se perde pas sur le chemin de la vie.

Ma chère épouse, il n’y aura jamais de temps semblable à celui-ci, c'est le plus grand et le plus unique.

Épouse bien-aimée, les Grâces descendent encore à profusion et elles continueront à descendre ainsi jusqu'à Mon « Assez ».

Malheur à celui qui ne saisit pas Mon Don, malheur à celui qui tarde, car, au moment de Mon « Assez », tout changera, à ce moment-là, rien ne pourra être ajouté, et rien ne pourra être enlevé.

Dans ton cœur, tu te demandes : « Quand mon Seigneur dira-t-Il Son "Assez" ? »

Que personne ne se pose cette question, et qu’il n’alourdisse pas son esprit car, Je te le dis : tout arrivera soudainement, sans que personne ne s'y attende.

Rappelle-toi ce qui s'est passé au temps du déluge : tous mangeaient et buvaient, prenaient soin de leurs affaires, et le déluge survint.

Souviens-toi de Sodome : personne, même alors, ne s'attendait à ce que le feu descende du Ciel; tous périrent, absolument tous, sauf Lot et sa famille.

Chère épouse, ce qui s'est passé dans le passé ne pourrait-il pas également se produire dans le présent?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Dim 27 Oct - 2:25

Jésus 08-09-2010

- Épouse bien-aimée, ceux qui m'ont rapidement ouvert leur cœur écoutent et comprennent bien Mon Langage, mais ceux qui ne se sont jamais ouverts à Moi ont l’esprit fermé à Mes Paroles et un cœur qui refuse d’accueillir le torrent de Mon Amour. Ces derniers marchent sur une voie sombre et ténébreuse qui les conduit à la ruine!

Que chaque homme de cette époque vive chaque jour de sa vie comme si c'était le dernier, que non seulement celui qui est chargé d’années le fasse, mais encore plus le jeune homme, car Je te le dis, Je le répète : à celui qui est vieux, j'ajouterai, au jeune, je retirerai. Ne suis-Je pas, Moi, Dieu, le Maître du temps?

Personne ne peut ajouter un seul jour à sa vie, mais Moi, Moi, Dieu, J'enlève ou J'ajoute à Mon gré, J'ajoute souvent à ceux qui ont déjà beaucoup et J'enlève à ceux qui ont peu.

Chère épouse, que le monde entende Mon Message et comprenne que ce moment est le plus grand de l’histoire, car ainsi Je l’ai voulu.

Il arrivera des choses qui ne se sont jamais produites auparavant et qui ne se reproduiront jamais.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Lun 28 Oct - 5:49

Jésus 12-09-2010

- Épouse bien-aimée, Je fais beaucoup et Je ferai encore beaucoup pour le salut des âmes, Je mettrai à nu de nombreux mensonges : ce qui a été caché depuis longtemps se révélera, cela arrivera pour beaucoup comme ce voleur habituel qui a toujours opéré dans la clandestinité au point d'atteindre la certitude de ne jamais être découvert, mais, une nuit, alors qu’il se croit le plus en sécurité et à l'abri, en train d’accomplir son méfait, soudain une lumière s’allumera, le prenant en flagrant délit et le couvrant de honte.

Tout ce qui est caché aux hommes est visible à Mes Yeux, eh bien, Je le mettrai en lumière, le monde connaîtra ce qui est resté longtemps caché.

Les justes de la terre se réjouiront et exulteront, mais les hypocrites seront couverts de honte.

Épouse bien-aimée, celui qui fait le bien en secret recevra la généreuse récompense du juste, celui qui fait le mal connaîtra la honte qui revient à l'injuste.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 0:50