Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Sam 22 Mai - 17:52

Parfois il y'a les personnes qui m'entoure gère leurs problème seule, ils ne demandent pas l'aide de Jésus, je me demande pourquoi, ils sont pas confiance en Jésus. Même moi, parfois je n'ai pas confiance j'ai des doutes, alors je sais qui existe.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 23 Mai - 21:01

Continue de faire confiance, @RoseduChrist.

Il est là et Il ne nous abandonne pas.

Jésus, j'ai confianc
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 23 Mai - 21:03

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Je republie le message d'hier qui a été caché en bas de la page précédente:

Emmanuel a écrit:

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps



(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.07.11

- Chers amis, restez en Moi et ne craignez pas. Restez en Moi et soyez remplis de vive espérance. Restez en Moi et vous aurez la Paix. L'esprit de l'homme est toujours plein de mille pensées; cela a toujours été, mais c’est vrai spécialement en ce temps.

- Les problèmes à résoudre en ce temps sont réellement nombreux, plus que dans le passé, et il est très difficile de faire les choix. Ne nous laisse pas dans la grande confusion.

- Si le temps est dur et difficile, il faut que chaque homme ne s’illusionne pas de résoudre ses propres problèmes tout seul, en torturant son esprit avec mille pensées; il faut, par contre, avoir confiance en Moi complètement, Me donner toute sa confiance et faire bien Ma Volonté.

En ces années, J'ai répété avec insistance les mêmes choses: homme de terre, fie-toi à Moi, Dieu, à Moi Qui suis ton Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'Amour! Fie-toi à Moi pour avoir tout. Pourquoi te préoccupes-tu autant? Confie-Moi ta vie, tes problèmes, tes désirs; confie-Moi tout et Moi J'entrerai dans tes pensées, J'entrerai dans tes désirs.

Moi, Moi, Jésus, Je soignerai ta vie, Je prendrai soin de toi, petit homme. Ceci Je dis et Je répète avec insistance parce que Je vois que les difficultés se sont accrues. J'ai voulu une grande évolution pour ce temps, de caractère scientifique et technologique. Pourquoi ai-Je voulu ceci?

- Ce que Tu veux, ce que Tu permets est toujours par Amour, seulement par Amour. Tes Dons devaient rendre heureux chaque homme et l'aider à trouver le temps pour l'adoration continuelle à Ton Coeur Très saint; mais il n'en est pas ainsi: comme un petit enfant submergé par les jouets, l'homme moderne s'est perdu dans Tes Dons et il est tombé dans la confusion, au point de ne plus réussir à faire la distinction entre le Bien et le mal, entre le mal et le Bien.

Ils sont nombreux ceux qui appellent mal le Bien et Bien le mal, à cause de la grande confusion qu'ils ont dans l'esprit et du gel de leur coeur. Dans toute cette situation je vois toujours présente la griffe de l'ennemi infernal qui ne repose pas, mais qui cherche les âmes pour les éloigner de Toi, Jésus, Unique Bien, et dans la grande confusion générale il obtient les plus grandes victoires.

- Ce temps-ci est un temps dur et difficile, parce que la rébellion s’est étendue à beaucoup; Mon ennemi a acquis des droits, parce que la désobéissance à Mes Lois est très répandue. Mes Bras sont ouverts. Que chacun tourne son regard vers la Croix, vers Ma Croix: qu’il regarde Celui qui s'est laissé clouer sur la Croix par Amour.

Que tout homme regarde, réfléchisse et comprenne: le salut vient de Ma Croix. Qui se réfugie dans Mes Bras Ardents d'Amour, aura le salut; mais qui ne voudra pas le faire tombera dans l'obscur abîme du désespoir éternel. Il y a aussi un temps pour tout et il faut savoir le cueillir. Que personne ne laisse passer en vain ce temps de Grâce.

Que la pensée prédominante reste pour tous le salut de l'âme, le salut de sa propre âme et de celle d'autrui. C’est le moment du plus grand engagement pour chaque homme. Ma Croix est Bannière Sainte de salut pour chaque homme.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:40, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 23 Mai - 21:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.07.11

- Chers amis, Je vous parle comme un père à ses enfants. Comprenez que grand est Mon Amour pour chacun de vous et réjouissez-vous. Qu’il n'y ait pas de tristesse dans ton coeur ni de peur; qu’il y ait la Joie parce que là où Moi, Moi, Jésus, Je suis, J’apporte la Joie.

Les hommes considèrent dure et difficile la vie en ce temps présent et elle l’est, non pas parce que Moi, Moi, Dieu, Je M'amuse à créer des difficultés de tout genre, mais elle l’est parce que les hommes se les créent et, quoique pouvant être dans la paix, ils sont toujours dans l'inquiétude.

- Tu es un Père aimant Qui prépare de belles choses pour ses enfants. Ceci Tu fais, Très saint Jésus, mais les hommes qui pourraient être heureux aussi sur la terre, ne le sont pas, parce qu'ils se préparent tout seuls les difficultés et ils se créent les problèmes.

- Mon Désir est de rendre les âmes heureuses. Pour que cela arrive il faut la  pleine correspondance. Pas la correspondance de temps en temps, mais il la faut toujours pleine! Je demande à chaque âme de s'efforcer de faire toujours Ma Volonté, toujours, en se confiant dans Mon Amour.

- Dieu d’Amour, grand est Ton Amour pour les âmes, grand et merveilleux, mais Toi Qui aime beaucoup, Doux Jésus, Tu n'es pas compris, Tu n'es pas payé en retour, Tu n'es pas aimé. Tes ennemis ont toujours été nombreux, mais dans le présent ils se sont multipliés jusqu’à la démesure.

Plus de vingt siècles après Ta première Venue sur la terre, les rues devraient être pleines de gens qui Te louent, Te remercient, T'adorent; mais il n'en est pas encore ainsi: parmi les vains bavardages et les sottises de tout genre j'entends aussi des blasphèmes. Que vienne vite le temps de la pleine correspondance à Ton sublime Sentiment.

- Qui écoute Ma Parole et par elle se laisse modeler, sa vie devient un chant de louange pour Moi, de remerciement pour le Sacrifice qui a donné la Vie. Moi, Moi, Jésus, Je Me suis fait Guide et Maître et Je parle à chaque coeur: écoutez-Moi et vous vivrez, parce que Moi, Moi, Jésus, Je suis la Voie, la Vérité, la Vie.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par sofoyal Dim 23 Mai - 21:36

Merci @Emmanuel pour ce nouveau partage très encourageant.
Je te souhaite une excellente semaine!
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps 9k=


_________________
Sofoyal Colombe
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat10
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 23 Mai - 21:47

Merci beaucoup, @Sofoyal, pour ton gentil message.

Passe, toi aussi, une très belle semaine en union avec le Seigneur. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 24 Mai - 23:46

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.07.11

- Chers amis, restez en Moi et Moi Je reste en vous. Les hommes font beaucoup de projets, qu’ils m'aient dans le coeur ou que ce ne soit pas le cas. Vois-tu comme souvent ils ne se réalisent pas? Faites donc vos projets, hommes de la terre: Je fais aller au port seulement ceux qui servent au Mien. Que les hommes se préparent à voir réalisés seul un petit nombre de leurs plans et qu'ils se préparent à faire tout selon Ma Volonté.

- Qu’aille au port seulement Ton Projet, parce que je sais qu'il est de grand Amour, de grande Tendresse. Qu’il s'accomplisse pleinement, qu’il s'accomplisse de nos jours, parce qu'est sublime et merveilleux ce que Tu as préparé pour ceux qui Te restent fidèles en toute situation: aussi bien au moment de la joie qu’à celui de la peine.

Dieu a donné à ce temps présent une valeur unique et spéciale. Dans Tes Révélations, Dieu d’Amour, il y a des choses très belles, telles à remplir le coeur de vive joie et de grande émotion, mais il y a aussi des choses terribles pour l'humanité indocile. Renouvelle, Dieu Très saint, la face de la terre.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Mar 25 Mai - 8:16

Seigneur, j'ai des projets celui de faire des pélérinages, et cette année aux mois de Juin, je m'en vais à Lourdes, et fait en sorte que tout ce passe bien. Fais tout ce que tu veux de moi, que je sois toujours sur le bon chemin que je regards pas en arrière, mais que j'avance dans le chemin de la sainteté. Aide moi Seigneur, envoie moi ton esprit quand je serais à Lourde conduis moi par ta lumière, protège moi par ton bouclier, enseigne moi par ta parole. Je t'adore Seigneur Dieu, merci pour ces messages qui me parle que mes frères et sœurs continue à publier ses textes, que ce forum aie la paix, et envoie nous des bonnes personnes sur ce forum, envoie nous  l'ange des rencontres pour qui nous protègent des mauvaises personnes, aide nous à avoir la foi par ce forum, aide nous à se convertir par ce forum. Et donnes nous la paix. Seigneur, je t'adore merci pour tout. Que l'ont fasse selon ta divine volonté. Amen.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 25 Mai - 22:05

Merci pour cette belle prière pour ton cheminement spirituel et aussi pour le forum, @RoseduChrist. Smile

J'espère que tu vivras un beau pèlerinage à Lourdes, que le Seigneur utilisera cet événement pour t'accorder de belles grâces.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 25 Mai - 22:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.07.11

- Chers amis, soyez à Moi et n'ayez pas peur: en ce temps Je veux vous donner des Dons spéciaux et uniques. Pour les élus, il y a des Dons uniques et spéciaux comme jamais dans le passé de cette manière.

- Tu veux donner la Joie à qui fait Ta Volonté et Tu ne cesses pas de faire des Dons merveilleux; ceci Tu fais, parce que Ton Coeur est un Océan d'Amour et de Tendresse. Dans le monde Tes adorateurs sont encore en nombre réduit, alors qu'il ne devrait pas y avoir un seul homme qui ne fasse de sa vie un chant d'amour pour Toi.

- La cause de tout ceci est le péché qui déchire le coeur et voile les esprits. L'homme enfoncé dans le péché est comme l'aveugle qui ne voit pas, il est comme le sourd qui n'entend pas. Pour bien voir et comprendre la beauté, il faut avoir bonne vue et sensibilité spéciale. Seul celui qui s'est ouvert à Mon Amour est dans ces conditions!

Je montrerai à Mes chers amis les Merveilles de Mon Amour: Je ferai chaque jour entendre Ma Parole de Ma Voix vive. Ceci Je ferai et ceci Je suis déjà en train de faire; mais combien en vois-tu heureux sur la terre? Peu, vraiment peu! Cela arrive parce que peu ont les oreilles prêtes à écouter Mes Paroles et les yeux pour voir Mes Signes.

Il en sera dans l’avenir comme dans le présent: celui qui s'est fait sourd à Ma Parole continuera à l’être et celui qui s'est fait aveugle à Mes Signes ne les verra pas, il ne les goûtera pas et il languira dans la tristesse.

- Combien sont importants les choix au temps présent: il y a qui peut avoir tout; il y a qui peut perdre tout. C’est un temps de bilan et je tremble. Certains ont passé une vie entière à plaisanter et à faire des sottises de toutes sortes; ayant vécu en insouciants, maintenant ils se retrouvent à devoir répondre de leur vaine conduite. Devant eux il y a Toi, Jésus, le Juge Parfait et Très saint.

Chaque sot voudrait fuir de Ta Vue; mais où aller où Toi, Jésus, Tu n’es pas? S'il fuit dans le coin le plus reculé de la galaxie, Tu es là! S'il choisit la mer au point le plus profond, Tu es là! S'il cherche un coin de la terre, le plus éloigné, là aussi il Te rencontre! L'homme doit toujours se présenter devant Toi pour Te rendre compte de sa conduite. Heureux celui qui y a pensé à temps et, pesé sur Ta Parfaite Balance, n'est pas trouvé insuffisant!

- J'ai demandé à chaque homme de faire sa révision de vie. Je l'ai demandé vraiment à tous; mais combien ont compris? Le monde s'est laissé tromper par l'ennemi astucieux: il montre ses fausses lumières pour distraire des Miennes. Chaque homme recueille les conséquences de ses choix. Chaque homme sera évalué, pesé et payé selon son travail.

Heureux celui qui s'est beaucoup appliqué, parce qu'il recueillera beaucoup plus. Malheur à qui  s'est peu appliqué, parce qu'il aura une grande désillusion!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 27 Mai - 2:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.07.11

- Chers amis, Mon Nom est gravé dans votre coeur: Moi-même, Moi, Jésus, Je l'ai écrit. Soyez dans la joie, parce que Je ferai pour vous de grandes choses. J’ai un Projet spécial pour les élus de ce temps, unique, que Je réalise jour après jour.

- Ton Projet est sublime; qu’il puisse se réaliser sur l'entière Humanité, sur chaque homme de la terre.

- Tel est Mon Désir, mais l'homme, qui ne coopère pas, ne peut pas voir la réalisation du Projet, parce qu'il refuse. Il semble que les jours s’écoulent tous égaux, presque dans la monotonie. Te semble-t-il ceci?

- Les jours qui semblent être tous égaux, sont par contre très différents l'un de l'autre. Tu opères chaque jour avec grande délicatesse dans le coeur de l'homme, dans son esprit. Toi, Dieu Adoré, Tu es comme l’artiste qui grave son oeuvre: chaque jour il fait un petit peu. Si on regarde avec distraction, on ne s'aperçoit même pas de ce qui arrive; mais si on a la vue attentive, on voit bien alors que l'oeuvre avance.

Cela se poursuit jusqu'à quand l'artiste présentera l’œuvre finie et sublime, enchanteresse. Tu opères Tes Merveilles jour après jour, mais l'homme ne s'en aperçoit pas bien, sinon quand l'oeuvre est conclue.

- Grande et merveilleuse est la destinée de qui est à Moi dans le coeur et dans l'esprit. L'homme ne peut même pas de loin imaginer ce que J'ai préparé pour lui. Si l'oreille humaine est attentive à Mes Paroles, s'il en est ainsi, Moi-Même, Moi, Jésus, Je lui parle et Je lui explique. Cela arrive dès qu'il est apte à comprendre et vouloir. J'explique et J’attends la réponse.

- Tu fais tout ceci en chaque temps, mais Tu le fais de manière spéciale dans ce présent: Tu es devenu Guide et Maître d'une génération. Celle-ci, présente, devrait être celle de la joie, mais il n'en est pas ainsi: l’homme du présent est toujours triste et préoccupé. Il n’a rien compris de Ton sublime Projet.

Celui qui a compris a le coeur plein de joie vive avec la paix et l'espérance. Qui n'a pas compris, parce qu'il s'est fait trouver distrait, entend de toute part souffler des vents tempétueux et il tremble.

- Personne ne sait quand vient sa fin ni celle d'autrui, personne ne le sait avec certitude parce que Moi, Moi, Dieu, Je cache le jour et l'heure; Je fais ceci. Celui qui dit et répète qu'il connaît et sait, ment et ne dit pas la vérité. La fin est un secret qui se trouve seulement dans Mon Coeur. Si l'homme ne connaît pas le jour et l'heure, il sait cependant avec certitude que ce jour doit venir et qu'il faut être prêt.

Que l'homme vive chaque jour comme si c’était le dernier de sa vie, qu’il le vive en Moi, avec Moi et pour Moi. Telle est la règle d'or pour le bonheur, pas une autre. Que chacun vive en Moi, Jésus, chaque jour de sa vie; qu’il le vive comme si c’était le dernier, parce que pour certains la fin sera soudaine et immédiate, elle viendra comme un orage dans un Ciel serein! Que le sache tout homme de la terre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 28 Mai - 0:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.07.11

- Chers amis, encore un peu et vous verrez les choses nouvelles promises par Moi. Sachez attendre en étant diligent. C’est le moment d'être laborieux et actifs sans prêter attention à la fatigue. Je donnerai beaucoup à qui s'est beaucoup employé pour le salut des âmes. Beaucoup se perdent, parce qu'ils n'ont pas été assez aidés.

- Les coeurs sont froids et obstinés, les âmes, souvent, ne trouvent pas d'aide précisément pour cela. Ta Venue, cette fois, ne sera pas cachée comme Ta première Venue, si réservée et voilée, mais elle sera très différente: Toi, Jésus, Seigneur adoré, Tu viendras dans la Gloire, Tu viendras comme Roi des rois.

Avant Ta Venue dans la Gloire accorde à chaque homme la Grâce de comprendre Ta Parole, celle de Te suivre avec le coeur ardent et de T'adorer.

- Je donne à l'homme toute possibilité de salut. Je ne fais certainement pas manquer les Grâces; mais sont-elles accueillies? Sont-elles utilisées? En ce moment la nourriture est prête pour chaque palais, mais les convives invités ne comprennent pas: ils préfèrent mourir de faim plutôt que s'approcher du banquet.

Les âmes se perdent non pas parce que Moi, Moi, Dieu, Je les ai abandonnées, elles se perdent parce qu'elles ne veulent pas s'approcher de la table.

- Tu es l'Amour Qui veut sauver, mais les hommes sont froids, obstinés, incrédules. Beaucoup se perdent, parce qu’ils sont ainsi et tels ils restent. Chaque âme qui se perd, Te donne, à Toi, Dieu, une immense Douleur; mais chaque âme a la liberté que Tu n'enlèves pas. Avant Ta Venue, qu’il y ait des signes forts et incisifs et qu’il ne reste pas un seul homme qui ne comprenne pas, qui ne soit pas prêt à T’accueillir comme Roi des rois.

- Les signes sont là et il y en aura d’autres; mais les froids et les incrédules seront toujours présents sur la terre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 28 Mai - 23:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.07.11

- Chers amis, le monde, dans son incrédulité et tristesse, vous dit: «Tout doit finir, tout va finir. Alors jouis de la vie et perds-toi dans les vanités." Le monde dit cela dans son manque de sagesse mais Moi, Moi, Jésus, Je vous dis: tout doit finir, mais s’en va l’ancien qui est usé et vient le neuf.

Une phase se termine, mais en commence une toute nouvelle. Tombe, oui, le mur déjà croulant, mais pour être remplacé par un tout neuf, solide, que Moi, Moi, Jésus, J’érigerai. Je dis à tout homme: Mon Projet est de Bonheur et de Paix; veux-tu y adhérer?

- Toi, Jésus, Toi, Dieu d’Amour, Tu as seulement des Paroles d'espérance et des Projets de Joie, mais les hommes du présent se sont laissés prendre par une grande confusion et ils écoutent, en grand nombre, la voix sans sagesse du monde qui dit: "Distrais-toi, amuse-toi, jouis de la vie au jour le jour et perds-la en vanité et badinages, parce que tout passe rapidement."

- J'accorde une avance de Paradis à qui M'aime avec un coeur ardent. Les hommes, depuis la création, ont vécu dans les tourments d'une dure vie par leur propre faute; certes il n’en aurait été pas ainsi s’ils avaient été dociles et obéissants et s’ils ne s'étaient pas laissés tromper par l’antique serpent. Cette longue phase tourmentée doit désormais avoir sa conclusion, parce que telle  est Ma Volonté.

Ce temps présent est le temps établi par le Père aimé pour la pleine réalisation de Son Projet. Tout arrivera selon la Logique Divine et pas selon la Logique humaine.

- Dieu d’Amour Infini, Tu réaliseras très bientôt Ton sublime Projet d'amour: ce qui est ancien et usé s’en ira; ce qui peut rester restera. La terre est comme un grand chantier en pleine activité: Tu veux tout renouveler, tout sera renouvelé et on ne se rappellera plus du vieux usagé, tellement le nouveau sera beau.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 29 Mai - 23:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.07.11

- Chers amis, donnez-Moi vos peines, donnez-Moi vos problèmes. Soyez à Moi et témoignez de Moi chaque jour.

- Tout homme doit se tourner vers Toi, Jésus; pour tout il doit se fier à Toi, compter sur Toi! Les hommes de la terre prennent bien peu soin des problèmes des autres, ils pensent seulement à résoudre leurs propres problèmes et ils ne se soucient de rien d'autre. Toi, Dieu d’Amour, Toi, le Roi des rois, Tu Te préoccupes de nos problèmes, non seulement des plus grands mais aussi des plus petits.

- Si les hommes ne se pressent pas de venir à Moi tout de suite, le vent tempétueux qui souffle déjà les emportera de plus en plus loin et ils ne réussiront pas à vaincre sa fureur.

- Les coeurs humains sont gelés alors que les esprits grouillent de pensées que Tu n'apprécies pas. Le monde ne comprend pas la signification de ce temps et le vit comme s’il était sans fin; au contraire, il ne l'est pas: le temps de Grâce passera et malheur à qui ne l'a pas compris!

- Je suis en train de guider cette génération avec Mon Amour. Je n'ai jamais parlé si intensément à tous les peuples de la terre comme Je fais maintenant.

- Tu as toujours parlé, mais à la génération présente Tu Te révèles toujours davantage.

- Je veux Me révéler toujours plus. C’est le Don spécial pour cette génération; mais qui n'a pas voulu M'ouvrir son coeur ne comprendra pas, qui a tenu sa pensée fixée à la terre ne pourra pas comprendre. Verra, comprendra, se réjouira celui qui s'est tourné vers le Ciel.

Les ténèbres sont sur la terre et aussi Ma Lumière: l'homme doit faire son choix. Qui veut les ténèbres aura les ténèbres; qui a voulu la Lumière aura Ma Lumière et il vivra en elle.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 31 Mai - 1:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.07.11

- Chers amis, restez sereins dans Mon Amour, en un temps de tempête, pensant que rien n’arrive que Moi, Moi, Dieu, Je ne veuille ou Je ne permette. Tout arrive avec Ma Permission ou par Ma Volonté. Pourquoi, sachant cela, les hommes sont toujours anxieux et préoccupés pour ce qui arrive, ce qui arrivera?

- L’homme se fait du souci pour beaucoup de choses, comme si tout dépendait de lui, parce que faible est la foi en Toi et insuffisante la connaissance de Toi. Toi, Très saint Jésus, Tu n'es pas assez connu et pas suffisamment aimé. Si Tu opères en lui la vie devient harmonie. Celui qui Te laisse entrer dans son esprit peut comprendre et voir les Merveilles de Ton Amour.

Toi, Dieu adoré et Très saint, Tu donnes les choses les plus belles, mais pour les comprendre et les goûter il faut être ouvert à Toi. Sans Toi dans l'esprit et dans le coeur, l'homme est comme un sourd, comme un aveugle. Tu parles, Dieu d’Amour, Tu parles toujours à travers Tes instruments, à travers les Livres Sacrés. Tes instruments sont dans le présent plus que jamais actifs et engagés; mais qui les écoute?

Tu montres des signes incisifs et forts au monde pour qu'il se convertisse; mais qui les cueille? Pour qui la vie présentement est un vol calme et serein vers l'éternité avec Dieu? Cela arrive pour peu: les visages sont sombres et anxieux, les coeurs fermés et affligés, comme si une grande catastrophe était sur le point d’arriver.

Tout ceci est l’oeuvre de Ton ennemi, et aussi ennemi de l'homme, qui veut enlever la Joie de Ton Immense Amour que Tu mets dans les coeurs.

- Je maintiendrai toutes Mes Promesses. Sois heureuse dans l'attente.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 1 Juin - 0:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.07.11

- Chers amis, restez-Moi fidèles et témoignez de Moi chaque jour: qui vous voit doit comprendre que vous êtes à Moi et que Moi, Moi, Jésus, Je vis en vous. À Mes amis Je demande le témoignage de chaque jour. Le monde a besoin de Mes adorateurs et de hardis témoins. Pourquoi a-t-il besoin de ceci?

- Tes adorateurs obtiennent les plus grandes Grâces précisément dans l'adoration, les Grâces pour les pécheurs de toute la terre. Par contre les témoins servent à faire comprendre qu’il n'existe pas de bonheur sans Toi, Jésus, dans le coeur et dans l'esprit. Celui qui voit quelqu’un tout à Toi doit comprendre quelle grande joie il y a dans son coeur, quelles paix et joie de vivre sont en lui.

Toi, en effet, Doux Jésus, Dieu d’Amour, Tu mets dans le coeur ardent d'amour pour Toi, la vraie Joie que le tourment de la vie n'éteint pas, Tu mets la vraie Paix que le vent  tempétueux n’emporte pas. Quand comprendront les hommes de la terre que sans Toi ils ne peuvent rien faire, vraiment rien? Désormais plus de vingt siècles sont passés, mais ils n'ont pas compris. Peut-il arriver en peu de temps ce qui n'est pas arrivé en beaucoup de temps?

- Cela peut arriver, quand c’est Moi qui opère, Moi Dieu. Pour Moi mille ans sont comme le jour qui passe. Moi, Moi, Dieu, Je pense, Je décide et J'accomplis tout en un seul instant.

- Tu es en train de porter en avant un grand Projet pour l'humanité, que l'homme ne pourrait jamais imaginer. Toi, Dieu Très saint, Tu laisses libre d'agir. Chaque homme peut faire les choix qu’il veut dans la durée de sa vie, mais de chacun il devra rendre compte à Toi, Dieu.

- Pour l'adoration continuelle des coeurs ardents, J’apporterai sur la terre un temps spécial de Paradis et en jouiront tous ceux qui ont cru et ont agi à Mon service avec joie et ardeur, sans ménager les efforts.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 2 Juin - 1:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

20.07.11

- Chers amis, encore un peu et Je vous rendrai libres de tout esclavage que le monde vous a imposé. Soyez joyeux dans l’attente de votre libération. Vois-tu comme chaque homme gémit et souffre pour les esclavages que le monde impose avec son désamour?

- Tu as créé l'homme libre: les esclavages sont imposés par le monde avec son désamour. Ceci peut être fait parce que la froideur des coeurs envers Toi, Jésus, est grande. Là où Tu règnes se brisent les chaînes; mais là où Toi, l’Amour, Tu n'es pas, elles sont rendues plus fortes et pénibles. Un coeur qui aime veut rendre la vie facile au prochain; un coeur qui n'éprouve pas ce sentiment ne donne pas, mais il enlève pour son propre avantage.

Si je pense à combien sont les esclaves de tous les hommes de ce temps, j'éprouve dans l'âme une grande joie à la pensée que cette situation, non voulue par Toi, Dieu, mais par Ton ennemi, sera bientôt changée, par Ta Volonté. Un jour Tu as dit: "Je veux que tout ce qui est caché vienne à la lumière." Tout de suite j'ai pensé aux nombreuses choses qui dans le monde restent cachées.

Il y a des mystères qui viennent de Toi, Dieu, Tu les laisses tels tant que le temps n’est pas mûr; il y a d’autre part des mystères qui ne viennent pas de Toi et qui cachent des choses pénibles. Les uns comme les autres doivent venir à la lumière. Je me réjouis pour ceux qui viennent de Toi, mais je tremble pour ceux qu’a tramés Ton ennemi qui prépare seulement des tromperies et la souffrance.

- C'est un esclave: pour faire il doit avoir la permission et, Moi, Dieu, certaines choses Je les accorde, d’autres Je ne les accorde pas. Comprends bien que tout ce que J'accorde sert au salut des âmes; le reste Je ne le permets pas. Les choses cachées viendront, oui, à la lumière mais celles qui servent au salut des âmes.

Viendront, oui, à la lumière des choses closes dans le mystère depuis des siècles et des millénaires; mais cela arrivera seulement pour la joie des élus, pour leur plus grande joie.

- Tu veux seulement le plus grand bien de l'humanité: soit que Tu donnes soit que Tu enlèves c’est toujours pour le plus grand bien de l'humanité. Que Ton Coeur merveilleux triomphe bientôt, avec celui de Ta très Douce Mère.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 3 Juin - 1:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

21.07.11

- Chers amis, restez-Moi fidèles et soyez ardents dans la foi. À vous Je demande beaucoup pour vous donner beaucoup plus. Je veux que Mes amis fidèles soient Mes hardis témoins. Je veux sauver les âmes et J'envoie Mes chers instruments en tout lieu dans le monde: ils sont la joie de Mon Coeur et ils auront de Moi comme jamais d'autres n‘ont eu dans le passé.

Que chaque jour soit témoignage et adoration. Que soit ainsi chaque jour de votre vie.

- Tes adorateurs dans le présent sont encore peu nombreux, alors que ce devrait être tous les hommes de la terre! Je regarde la Croix, bannière sublime de Ton Amour: elle parle d'un Sacrifice, fait seulement par Amour, consommé par Amour de chaque être humain. En ce moment l'Amour Très saint, Jésus, Qui nous a tant aimé, Qui nous aime beaucoup, n'est pas aimé en retour par cette génération sans sagesse et ingrate!

- Ma Croix est folie pour celui qui ne veut pas croire, mais elle est Étendard de salut et d'immense Joie pour celui qui croit profondément. En regardant la Croix, l'homme comprend combien il est aimé; en pensant à Mon Sacrifice, il comprend la grandeur, la profondeur de Mon Amour. Celui qui se sent aimé est heureux, heureux, heureux, quand il comprend qu'il est aimé de Dieu.

Déjà l’humble sentiment d'un homme donne la joie; mais combien plus en donne le Mien d'Homme-Dieu. Le Paradis commence déjà sur la terre, quand l'âme court vers Moi, Jésus, et cherche repos dans Mon Coeur.

Je donne le Paradis anticipé à chaque âme ardente qui trouve Refuge dans Mon Cœur, Océan Infini d'amour. Qui est en Moi ne doit pas attendre la fin de la vie pour jouir du Paradis: déjà dans le cours de sa vie il en goûte une anticipation.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 4 Juin - 0:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

22.07.11

- Chers amis, soyez dans la vive espérance, parce que Moi, Moi, Jésus, Je tiens toujours Mes Promesses. Vis tes jours en Moi et ne crains pas les difficultés: si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec toi, de quoi dois-tu avoir crainte? Peut-il arriver quelque chose que Je ne sache pas, que Je ne connaisse pas, que Je ne permette pas ou que Je ne veuille pas?

Vis sereinement en Moi chaque jour de la vie. Prends la Joie de Mon Coeur et donne la joie aux cœurs d’autrui; prends la Paix et donne la paix. Ceci Je te demande.

- L'homme peut être heureux en faisant chaque pas selon Ta Volonté. Telle est la vérité, mais souvent ce n'est pas facile, parce que dans l'homme est présente la racine de l'orgueil: quand il se sent fort, souvent il veut faire prévaloir sa propre volonté et il dit: "Ce que je fais est juste. Ce que  je pense est juste." Aide l'homme à comprendre que ce n’est pas sa volonté qui doit prévaloir, mais toujours la Tienne.

Détruis cette racine de l'orgueil qui est dans chaque coeur humain, qui est à l'origine de tous les maux.

- L’orgueil est à l'origine de tous les maux. Pense à ce qui est arrivé aux premières lueurs du jour de la Création: que manquait-il à l'homme créé par Moi? Il avait tout et il pouvait vivre dans la Joie, dans la Paix, en Ma Présence. Toute la Création lui était soumise, toute la Création palpitait de joie comme lui. Pourquoi tout est changé si misérablement?

- Tu as créé l'homme pour la Joie, pour qu'il soit heureux en Toi; Tu as voulu ainsi aussi la Création tout entière. La racine de l'orgueil était déjà présente dans l'homme aux premières lueurs du premier jour et cette racine a provoqué seulement des maux de toute sorte. Avant l'homme, Tu as voulu les anges, créatures de grande beauté et dignité; en eux aussi était cependant présente la racine de l'orgueil et la liberté.

Certaines de ces créatures sublimes ont voulu se séparer de Toi à cause de leur orgueil; ils ont fait ce terrible choix qui pour toujours restera! L'orgueil est toujours à l'origine de tout mal; pourquoi sa racine ne peut-elle être extirpée du coeur humain?

- J’ai donné à chaque créature humaine la liberté. Elle est sa grande dignité. L'homme sans liberté est comme un esclave sans possibilité de choix: quelle serait sa dignité? Puisque l'homme est libre, il peut faire le choix qu’il veut: il peut être humble et soumis à Moi comme les saints du Ciel et de la terre; il peut aussi se rebeller et faire non pas selon Ma Volonté, mais selon la sienne.

Ceci est l’orgueil, parce que l'homme fait le choix de se réaliser sans Moi, Dieu, avec ses seules propres forces.

- Doux Dieu d’Amour. Sans Toi, il ne peut rien faire, parce qu'il est créature: il a toujours besoin de Toi, Dieu. L'orgueil, la rébellion contre Toi est à l'origine de tout mal. On ne peut pas enlever la racine de l'orgueil sans enlever la liberté humaine; en enlevant la liberté, on retire la dignité. Ce que Tu fais est toujours fait avec Infinie Sagesse: si Tu donnes cela signifie que c’est utile; si Tu enlèves, cela signifie que c’est bien ainsi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 5 Juin - 0:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

23.07.11

- Chers amis, vivez dans la Paix que Je vous donne en ces jours et soyez dans l'espérance, parce que Moi, Moi, Jésus, Je ne promets jamais en vain ni trop. Vis joyeusement chaque jour de la vie, prompte à faire tout selon Ma Volonté. Je demande beaucoup en ce temps à Mes instruments. C'est un grand moment de donation, ceci de Ma part, mais aussi d'engagement de la part de Mes instruments.

- Ta Mère Très sainte répète avec insistance: «Pensez au Ciel et n'attachez pas votre coeur à la terre". Mais ceci n’est pas toujours facile: il faut toujours à l'homme des Grâces spéciales pour se détacher de la terre et se tourner vers le Ciel avec le coeur, avec l'esprit, avec la pensée, avec le sentiment.

Pardonne le manque de sagesse de l’homme qui fixe souvent l'attention sur les choses qui ne comptent pas et qui néglige de penser à celles qui sont essentielles dans la vie! Ce temps est celui, unique et spécial, dans lequel il faut tourner vers le Ciel chaque pensée, chaque sentiment, chaque aspiration, parce que le Ciel, de manière spéciale, a ouvert les Bras pour accueillir chaque homme de la terre et le rendre heureux.

L'homme ne comprend pas bien, mais seulement superficiellement, quand il est trop plongé dans les choses de la terre. Qui pense trop à la terre ne s'emploie pas à atteindre le Ciel.

- J'ai dit que pour beaucoup J'ai allongé la vie pour leur donner le temps de se convertir et atteindre le salut. J'ai dit aussi que J'ai préparé les plus grandes Merveilles pour ceux qui Me restent fidèles et qui témoignent de Moi dans un temps si dur et difficile. C’est le moment du plus grand effort pour vaincre la bataille contre le mal et avoir le salut.

Je demande à Mes instruments d'être tous actifs et prêts sous Mon Commandement. Pour leur ‘oui’, J'accorderai encore beaucoup à ceux loin de Moi, parce que Mon Coeur veut que le salut soit pour tous et pas seulement pour quelques-uns. Je suis en train de réaliser Mon Projet: tu verras arriver des choses merveilleuses, mais aussi d’autres choses, selon la réponse de chaque individu et celle de la société.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 5 Juin - 21:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

24.07.11

- Chers amis, soyez prêts à faire Ma Volonté. Soyez prêts: faites ce que Je vous demande, chers amis, pour que Je puisse conclure bientôt Mon Projet. Je veux mener à terme Mon Projet; mais ceux qui coopèrent sont encore en nombre réduit. J'ai hâte de conclure, parce que le Père aimé Que vous adorez jour et nuit, nuit et jour, a mis un terme au-delà duquel on ne peut pas aller.

Depuis les premières lueurs du jour de la Création, le Père aimé a élaboré ce Projet sublime, mais il a réservé ces temps pour sa pleine réalisation. La Joie est préparée pour beaucoup. Pense au nombre des hommes qui habite la terre: elle n’a jamais été si densément habitée comme en ce temps. Penses-tu que ce soit par hasard?

- Si Tu as voulu que la population du troisième millénaire soit de milliards d'individus, cela signifie que la fête préparée par Toi, Dieu d’Amour Infini, Tu la veux très joyeuse. Tu veux faire comprendre que tout va arriver et Tu donnes des signes incisifs pour que chacun se prépare. Toi, Jésus, Amour Infini, Tu annonces de grandes choses avec des signes spéciaux et avec des instruments que Tu as voulu préparer Toi-même.

Ton Coeur sublime veut donner toujours la Joie et seulement la Joie, il veut la paix entre les peuples et non la discorde. Les peuples de la terre ont toujours été en discorde, parce que souvent ils ont refusé de faire Ta Volonté en préférant faire la leur. Il est certain que si l'homme avait été docile et obéissant la terre serait déjà un royaume heureux de paix et concorde, préparation à l'autre Royaume, très heureux, préparé par Toi au Ciel.

Les hommes n'ont pas voulu faire Ta Volonté; souvent, ils se sont très rebellés et ils le font encore, voilà pourquoi tant de souffrance sur la terre, voilà pourquoi la mort est entrée avec la douleur et chaque homme doit affronter sa griffe.

- Mon Projet est déjà en train de se réaliser. Heureux celui qui coopère avec joie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 7 Juin - 2:48

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.07.11

- Chers amis, restez en Moi et Moi, Jésus, Je reste en vous. Je suis en train de réaliser Mon Projet sur le monde et sur chaque homme. Tu verras arriver des choses merveilleuses, mais aussi des faits durs: Mon ennemi veut jouer la carte que Je lui ai permise d'utiliser.

- Sa carte est terrible et les choses qu’il fera seront dures à supporter.

- Si le monde écoute Ma Parole, celle que Je répète chaque jour, s’il le fait, l'ennemi fera moins de proies; mais si le monde continue dans son obstination, il pourra encore continuer à faire beaucoup de proies.

- Les obstinés sont en grand nombre. Tes instruments d'amour sont très engagés et actifs, mais les conversions sont peu nombreuses, tandis que ne manquent pas de nouvelles théories qui portent la signature du terrible ennemi. Combien pourront voir la belle fête que Tu as préparée?

- La verra, en jouira celui qui s'est préparé à temps. Depuis toujours Je parle au coeur humain, mais en ce moment encore plus. Pourquoi les hommes qui sont prêts à écouter tant de voix qui viennent de toute part de la terre, ne s'appliquent-ils pas à entendre la Mienne Divine?

- Ta Voix, Doux Dieu d’Amour, est comme celle de la douce flûte, de la cithare, de la harpe: qui l'entend? L'entendent ceux qui ont le coeur tourné vers Toi, Très saint Jésus, ceux qui T'ont dans l'esprit, dans l'âme, Toi, Douceur Infinie. Un distrait qui entend le son de beaucoup d'instruments qui jouent de manière incohérente et désordonnée, ne sait pas distinguer un son doux et merveilleux parce qu'il a la tête étourdie par mille sons différents.

- Avant de passer à la Parfaite Justice, J'accorderai les fleuves de Ma Miséricorde à tous ceux qui veulent l'accueillir; mais ceux qui osent encore refuser Ma Miséricorde verront immédiatement les Rigueurs de Ma Justice. J'ai hâte de conclure pour voir sauter de joie la terre nouvelle et le nouveau Ciel et pour renouveler la Création entière.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 7 Juin - 23:50

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

26.07.11

- Chers amis, restez dans la paix. Je vous donne Ma Paix, celle qui n’a pas d’éclipse. Celui qui M'a dans le coeur et dans l'esprit possède tout et se prépare au Bonheur sans fin.

- Il y a un terme pour le temps de chaque homme, terme fixé par le Père aimé au-delà duquel on ne peut pas aller. Si le terme expire, qu'arrivera-t-il à l'âme inapte? Des âmes d’une telle espèce j’en vois un grand nombre, pas un nombre réduit.

- Ceux qui ne sont pas encore convertis courent un grand risque, parce que le temps peut cesser d’un instant à l'autre. Seul le Père aimé connaît les jours, les choses, les instants accordés à un homme sur la terre: c’est un secret de Son Coeur! L'homme sage vit comme si son temps était à l'échéance, comme si chaque jour pouvait être le dernier pour le salut de son âme.

- De ces sages sur la terre je n'en vois pas beaucoup. Sur la terre souffle un vent très tempétueux et je ne sais pas quand il finira.

- Ce vent est Mon vent: il enlève ce qui doit s’en aller; il laisse ce qui doit rester. Rien de ce qui doit rester ne sera emporté par le vent de tempête. Cependant aussi, rien de ce que le Père aimé a décidé qu’il doit s’en aller, ne restera. J'ai donné à l'homme le Don de la liberté. Il peut choisir.

- L'homme a ce Don; mais je vois qu’en ce moment historique peu font le juste choix. Je vois trop d'insouciance et d’avidité de biens terrestres. Donne au monde un discernement spécial en ce temps.

- Je donnerai encore beaucoup, parce que Je désire le salut des âmes; mais celui qui est resté dans la froideur aura du mal à se réchauffer au Rayon de Mon Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 9 Juin - 0:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

27.07.11

- Chers amis, vivez en Moi, Dieu, ce temps de repos. Que chaque jour soit précieux parce que vous savez que vos jours sont tous établis par Moi. En ce temps J'ai souvent parlé de la valeur et de la signification d'un seul jour de vie.

- Chaque jour que Ton Amour accorde doit être vécu en Toi, avec Toi, pour Toi, Dieu. Un jour qui passe ne revient plus et si l'homme l'utilise mal il n’avance pas sur le chemin spirituel, mais il recule. L'homme du troisième millénaire doit encore comprendre beaucoup de choses. Le monde procède encore sur les voies tortueuses et ténébreuses du mal, au point que ne sont pas peu nombreux ceux qui confondent ce qui est mal et ce qui est Bien.

Doux Jésus, Tu as le désir de changer le cours des événements historiques précisément en ce temps, avec un grand Projet, unique et splendide.

- Mon Coeur ne veut certes pas la souffrance mais la joie, Il ne veut pas la discorde mais la paix. Ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, Qui prépare une vie de peines et de fatigues; mais c’est l'homme qui se rebelle contre Ma Volonté et prépare pour lui-même tout cela. Pour que cette nouvelle société s'instaure sur la terre, précisément en ce temps Je Me suis fait Guide et Maître et avec Moi, Ma Mère et votre Mère.

Pourquoi arrivent en ce moment historique des faits jamais arrivés auparavant?

- Toi, Jésus, Tu as un Plan à réaliser tout de suite, vraiment dans ce siècle, et Tu brûles du désir de le faire. Tu veux clore le cercle du passé de douleurs et ouvrir la première phase d'un monde nouveau de paix et de concorde entre les peuples. L'homme, depuis les premières lueurs du premier jour de l'histoire, a toujours fait les mêmes erreurs.

Si le premier homme fut rebelle à Tes Commandements, les autres aussi suivirent son exemple sans grande amélioration. Toi, Jésus adoré, avec Ton Sacrifice, Tu as changé l'histoire humaine; les hommes, cependant, restent dans l'obstination et dans la rébellion. Tu respectes la liberté humaine, mais, tout en la respectant, Tu veux changer le cours de l'histoire.

Je pense à Tes Paroles, dites par la bouche d'un saint qui nous est très cher: "Toute la Création gémit dans les douleurs de l'enfantement et elle attend d'être renouvelée." Je comprends que tout est proche et que la terre laissera bientôt son vêtement de deuil pour revêtir celui de la joie la plus grande, comme il n’y a jamais eu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 10 Juin - 4:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.07.11

- Chers amis, venez à Moi pour être dans la Joie, venez à Moi pour être dans la Paix. Vois-tu comme les hommes du monde sont remplis de toutes sortes de préoccupations et n’ont pas de paix? Vois-tu comme dans les coeurs manque la joie?

- Je vois tout ceci et j'éprouve de la peine, parce que je vois que même dans les enfants il n’y a pas la joie mais une grande inquiétude. La terre tremble sous le poids de la souffrance et des peines de toutes sortes. Les coeurs des hommes, sans Ton Aide, n’auront jamais la Paix. Dans le coeur, en effet, se poursuit la dure bataille entre le Bien et le mal.

L'homme, peut-être, dans sa profondeur, voudrait toujours le Bien, mais par faiblesse il fait le mal et se laisse emporter.

- Si l'homme accepte que Moi, Moi, Dieu, Je vive en lui, il gagne la grande bataille entre le Bien et le mal, il fait triompher le Bien et il écrase les forces du mal; mais, si l'homme ne M'accueille pas dans sa vie ou s'il Me met à l’écart, il ne peut pas gagner la bataille, mais il est vaincu.

- L'homme avec Toi dans son être est toujours victorieux, mais sans Toi il est toujours vaincu. Les hommes de la terre sont écrasés par beaucoup de soucis, par de grandes préoccupations; ils devraient être sans aucun souci, aucune préoccupation asservissante, ils devraient seulement penser au salut de leur âme. Seule cette pensée ils devraient avoir et, ensemble, celle de coopérer pour le salut de chaque âme.

Ceci devraient faire tous les hommes en ce moment, ceci précisément; mais ils ne le font pas! Les hommes se pressent en courant de-ci de-là, sans cesse; ils courent, ils courent, sans s'arrêter. Les hommes, en grande partie, ne savent pas quel but ils doivent atteindre et ils vivent sans comprendre le sens de la vie. Cette confusion a été créée par Ton ennemi astucieux et dans la confusion générale, il obtient beaucoup de victoires.

- En ce temps Je Me suis fait Guide et Maître, précisément pour instruire l'humanité. Tout homme doit comprendre le sens de son existence terrestre qui n'est pas de vivre comme une brute animale sans intelligence et liberté, mais de vivre en homme sur lequel il y a Mon grand et merveilleux Projet.

Je parle aux peuples et aux nations, Je parle à tous les hommes de la terre de n'importe quelle race et de n'importe quelle religion: Je veux être le seul Berger d’un unique troupeau. Qui coopère avec Moi pour la réalisation de Mon Projet verra la Lumière de la nouvelle Aube et il se réjouira, comme jusque là il ne s’est jamais réjoui en Moi, Dieu. Qui coopère aura beaucoup, comme il n’aurait jamais osé espérer.

Je veux changer la face de la terre et la faire semblable à l’Eden. Heureux qui coopère activement et Me permet de réaliser Mon Projet sur lui et sur le monde entier: grand sera son avenir et beau aussi le présent, parce que Moi, Moi, Dieu, Je n’attends pas toujours la fin pour payer, mais Je donne aussi une avance appropriée à qui opère à Mon service activement!
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Stéphane Jeu 10 Juin - 22:17

Serait-ce aider l'humanité que d'effectuer un changement visuel du lieu de vie commun sans éduquer au préalable tout un chacun à se préparer à l'amour et aux valeurs vitales du vivre ensemble ?
Il ne faut pas retourner aux siècles derniers non plus, mais il ne faut pas jeter de la poudre aux yeux également.

Je ressens mal cette dernière phrase, où une avance pour opérer activement à un projet, me donne le sentiment de la carotte pour faire avancer l'âne, l'envie de mettre l'eau à la bouche, de faire miroiter les choses et au final de ne pas vraiment se retrouver comme il devrait l'être.

Quel est ce qu'il y a de correct ? suivre ces indications pour obtenir ou suivre son cœur et apprendre lentement pour servir sans retour ? Je m'excuse de ces questions, mais ce texte me questionne...

Bonne soirée.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 11 Juin - 3:59

Bonjour Stéphane,

Cette référence à "l'avance" revient souvent dans ces textes, et indique simplement qu'on peut avoir un début de Paradis déjà sur cette terre.

Bien sûr, le véritable Paradis ne sera jamais ici-bas, mais dans l'autre vie, d'où l'idée que ce que nous pouvons expérimenter de joie céleste sur cette terre ne sera toujours qu'une "avance du Paradis".

J'espère avoir pu aider un peu dans tes réflexions.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 11 Juin - 4:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

29.07.11

- Chers amis, que votre attente soit joyeuse et productive. Donnez beaucoup et vous aurez le centuple. Je demande à l'homme du troisième millénaire, Je lui demande de s'engager pour la pleine réalisation de Mon Projet: Je veux faire toutes choses nouvelles et ce temps-ci est le temps. Je vois qu'à Mon Appel peu encore ont répondu, tandis que beaucoup l'ignorent.

Les ineptes n'entreront pas dans Mon Royaume Heureux, ni les malicieux, ni les ivrognes, ni les adultères et les luxurieux, qui se font trouver tels et ne changent pas de vie. Je veux que le monde puisse contempler bientôt Mes Merveilles; mais qui reste dans l'inertie, dans la paresse, dans l'impénitence, n'aura pas, parce qu'il n'a pas voulu.

Ce temps est celui en lequel Je manifeste Mes Merveilles, en lequel Je prépare le monde à la nouvelle phase qui est déjà commencée, pour le renouvellement de la terre et le changement de toutes les choses. J'ai demandé et Je demande encore au monde de se préparer aux nouveaux événements pour que personne ne soit surpris; mais encore peu sont ceux qui ont compris la grande importance de Mon Appel.

Ils sont peu ceux qui se préparent et nombreux ceux qui ne s'y emploient pas. Les hommes de terre doivent devenir hommes de Ciel. Je veux mettre des ailes à chaque coeur pour qu’il soit prêt à Mon Appel, prêt à venir à Moi.

Ce moment-ci est le moment de préparation pour les plus grands événements. Quand commenceront les plus grands, ils n'auront plus de pause: à un s’ensuivra un autre; un ne sera pas fini qu’un autre sera déjà prêt, encore plus significatif.

- Dans le monde il y a beaucoup d'obstination et beaucoup de rébellion. Ils sont en grand nombre ceux qui restent attachés à la terre et ne veulent pas mettre les ailes pour venir à Toi avec le coeur et avec l'esprit; ils sont encore nombreux ceux qui fixent leur attention à la terre et négligent le Ciel.

L'homme de terre doit beaucoup faire d’efforts pour devenir homme de Ciel. Puisses-Tu, Seigneur Jésus, transformer ainsi la société tout entière, comme c'est Ton but et Projet.

- Qui se laisse changer se réjouira du changement et verra Mes grandes Merveilles; mais qui ne se laissera pas changer restera en dehors de Mon Royaume de Paix et d'Amour et ne pourra pas en jouir.

Que le monde se prépare, que chaque homme se prépare: Je veux changer l'histoire; mais il faut la docilité et l’obéissance; il faut l’humilité et la soumission. Que chacun rassemble ses forces dans le plus grand engagement de coopération à Mon Plan.

- Il n'y a pas le temps d’attendre. Il y aura les belles choses, les choses merveilleuses sont déjà prêtes; mais l'humanité du troisième millénaire est-elle prête à les accueillir? Que personne ne reste non préparé.

- J'ai parlé avec grande clarté en ces années et Je suis encore en train de le faire. Que celui qui a bien compris aide les autres à comprendre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 11 Juin - 23:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

30.07.11

- Chers amis, si Moi, Moi, Dieu, Je suis avec vous, Je suis pour vous, qui peut être contre vous? Ma Présence Vive dans la vie doit donner la joie, la paix et la sécurité. Peut-t-il arriver quelque chose que Moi, Moi, Dieu, Je ne voie pas, Je ne sache pas, Je ne connaisse pas? Non, rien n’arrive qui ne soit pas sous Mon Regard.

Les hommes de la terre sont, en grande partie, dans l'inquiétude, ils sont dans l'anxiété et pleins de peurs de toutes sortes; pourquoi cela se produit-il?

- Le temps nouveau est sur le point d'entrer, mais il n'est pas entré; quand il sera entré, l'homme sera plein de joie, de paix, d'espérance. Tout Ton Projet est en cours; je vois que tout est en train de s'accomplir dans Ton Temps. Ton Temps n'est pas le temps humain.

- Tout est en train d'arriver de manière spéciale, selon Mon Temps et Ma Logique. Le changement procède encore avec gradualité; mais se rapproche le moment en lequel il se déroulera rapidement. Les dernières phases du changement seront très rapides et chaque homme doit être prêt pour quand cela arrivera.

Il y a trop d'anxiété dans les coeurs, peu d'ardeur pour les choses du Ciel et trop pour celles de la terre. Les hommes ne sont pas encore prêts au changement. Ils n'ont pas compris, en grande partie, l'importance du temps, de chaque jour de vie.

Certains disent et répètent: «Un jour est comme l'autre. Ce qui est arrivé hier arrive aujourd'hui.» Cette affirmation est fausse et insensée: chaque jour de vie est différent des autres, il doit être vécu dans sa diversité; c'est Mon Don précieux et il doit être considéré comme tel.

- L'homme doit vivre chaque jour avec l’attention portée aux choses du Ciel, sans se faire détourner par les choses passagères de la terre; il doit faire cela, parce que la destination est le Ciel, c'est le Paradis que Tu as préparé pour ceux qui font Ta Volonté. Ils sont encore peu nombreux ceux qui pensent au Ciel, qui pensent à lui comme destination sublime à atteindre.

Même en ce grand moment historique dans lequel tout parle de changement, les hommes fixent leur regard avide sur les choses de la terre. Peu ont le regard fixé au Ciel et beaucoup sont en train de s'attacher à la terre, comme s’ils devaient ne jamais la laisser. L'homme regarde la terre avec un oeil de plus en plus avide et il tremble à la pensée de devoir la laisser.

Réveille dans les coeurs le désir du Paradis qui est très assoupi en ce temps. Je vois dans les coeurs tant d'anxiété, tant de froideur vers les choses du Ciel et par contre une ardeur exagérée pour les choses de la terre. Dieu d’Amour, change les coeurs et les esprits: que chaque homme pense aux choses du Ciel en vivant sur la terre comme un pèlerin hâtif.

- Chaque homme doit vivre en ce moment sur la terre comme un pèlerin hâtif, qui court joyeusement pour atteindre la vraie destination: le Ciel.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 12 Juin - 23:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

31.07.11

- Chers amis, restez en Moi; restez-moi fidèles. Comptez sur Moi: Je vous donne tout dans Mon Amour. Qui reste en Moi est comme un sarment uni à sa vigne qui porte du fruit; mais qui se détache de Moi, Dieu, est comme un sarment qui sèche et ne sert à rien d'autre qu'à être jeté au feu. L'homme sans Moi ne peut rien faire; il est comme un sarment détaché de sa vigne: il jaunit et meurt.

Peu nombreux sont ceux qui ont compris cette grande vérité et en grand nombre ceux qui s’illusionnent de pouvoir se réaliser seuls, sans Moi.

- Beaucoup pensent que Ta Passion est terminée, après la Glorieuse Résurrection. Beaucoup pensent ceci; mais il n'en est pas ainsi, Très saint Jésus: Ta Passion continue pour la perte des âmes qui se présentent non préparées à Ton Tribunal et se perdent misérablement dans l'abîme de désespoir éternel.

Toi, Très saint, Tu fais tout pour le salut des âmes; mais elles sont encore en grand nombre celles qui veulent vivre comme si Tu n’étais pas le Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'amour. Les hommes de la terre, malgré les signes incisifs, n'ont encore rien compris de l'urgence de se convertir pour avoir le salut.

Qu’il n'arrive pas en ce temps ce qui arriva en celui du déluge! Qu’il n'arrive pas comme il arriva au temps de Lot! Qu’il n’arrive pas comme quand Jérusalem fut entourée de tranchées et fut détruite!

- J'ai déjà dit et maintenant Je répète que les grandes choses sont prêtes; Je voudrais que chaque homme de la terre soit prêt pour contempler Mes plus grandes Merveilles et qu’aucun ne soit indigne. Il n'en est pas ainsi! Moi, Moi, Jésus, Qui voudrais donner tout à chaque homme, d’abord sur la terre et ensuite au Ciel, Je dois enlever tout aux indignes.

Ils chercheront mais ils ne trouveront pas, ils frapperont mais personne n'ouvrira; ils verseront beaucoup de larmes mais qui consolera leur douleur? Que chacun comprenne qu’il est urgent, très urgent de se convertir.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:56