À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)
25.08.11
- Chers amis, Mon Coeur est votre Palais royal. Vivez en lui et soyez joyeux. Je vous donne Ma Joie. Donnez-la à qui ne l'a pas. L'homme qui a accueilli Mon Invitation, vit dans Mon Coeur et a Joie en Moi. J'ai invité chaque homme à sortir de sa misère. Je l'ai invité à venir vivre dans Mon Coeur comme dans un splendide Palais royal. Voilà l'invitation que J’ai faite à chaque homme.
Il y a qui M'a répondu parce que Moi, Moi, Jésus, Je suis le grand Seigneur: "Je viens tout de suite. Ton Invitation m’apporte la joie". Celui-là est venu tout de suite, en laissant sa misère et en participant de Ma Richesse. Cependant il y a aussi celui qui M'a dit: "Tout de suite, Je ne peux pas Me décider. Repasse une autre fois". Il a répondu ainsi et il n'a pas accueilli Ma Douce Invitation.
Puis il y a aussi celui qui n’a même pas prêté attention à Mes Paroles parce qu’il est distrait. Dans le présent, il y a trois conditions différentes: celle de qui est heureux en Moi et jouit des toujours nouveaux Délices de Mon Amour. Il y a celle de qui pense et repense et ne se décide jamais. Il y a enfin celle de qui vit ce temps comme si de rien n’était, dans la distraction et dans la grande superficialité.
Chaque homme fait un usage différent de sa liberté.
- Dieu d’Amour, Je vois la condition différente des hommes du présent. Celui qui a fait le choix de vivre toujours avec Toi, en Toi, pour Toi, Amour Infini, ne manque de rien. Il vit dans la joie stable du cœur malgré les tourments de la vie qui ne manquent jamais, parce que Toi, Dieu Très saint, Tu les allèges, mais Tu ne les enlèves pas. Il vit dans le vif espoir parce que Toi, Très saint, Tu as fait de grandes Promesses et il sait que Tu les tiens toutes.
Sa vie est un vol calme et lent vers l'éternité heureuse. Pour celui qui a dit: "Je ne suis pas encore prêt. Je dois y réfléchir", il peut arriver que Toi, Très saint, Tu ne répètes plus Ton Invitation. Tu es passé outre et Tu ne repasses plus. Se prépare pour celui-ci une vie misérable, enfermé dans sa sombre caverne tandis que la vie devient de plus en plus dure et difficile.
Celui qui a vécu dans la distraction et continue de vivre de telle manière ne pense pas. Il ne réfléchit pas, il ne bouge pas de sa position de manque de sagesse, alors que tout se rapproche. Doux Amour, Tu scrutes les trois catégories. Soutiens ceux qui ont fait le malheureux choix. Utilise envers tous Ton Infinie Miséricorde, spécialement envers ceux qui ne se sont pas encore décidés et vivent dans le plus grand manque de sagesse.
- Combien Me sont chères les âmes! Grande est Ma Douleur pour celles qui se perdent! Les trois catégories sont présentes sur la terre. Pour ceux qui n'ont pas voulu accueillir Mon Invitation et ont trouvé des excuses diverses pour ne pas venir, dure est leur condition présente et encore plus dure sera celle prochaine.
J'ai invité à Moi chaque homme et Je suis encore en train de le faire mais Je reçois beaucoup de réponses négatives. Devant le mur de la volonté, Je M'arrête et Je ne vais pas au-delà!
- Que personne ne connaisse l'amertume de l'abandon.
- Ce n’est pas Moi, Moi, Jésus, qui abandonne l'homme, mais c’est lui qui M'abandonne.
Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:43, édité 2 fois