Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 9 Juil - 4:14

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.08.11

- Chers amis, Mon Coeur est votre Palais royal. Vivez en lui et soyez joyeux. Je vous donne Ma Joie. Donnez-la à qui ne l'a pas. L'homme qui a accueilli Mon Invitation, vit dans Mon Coeur et a Joie en Moi. J'ai invité chaque homme à sortir de sa misère. Je l'ai invité à venir vivre dans Mon Coeur comme dans un splendide Palais royal. Voilà l'invitation que J’ai faite à chaque homme.

Il y a qui M'a répondu parce que Moi, Moi, Jésus, Je suis le grand Seigneur: "Je viens tout de suite. Ton Invitation m’apporte la joie".  Celui-là est venu tout de suite, en laissant sa misère et en participant de Ma Richesse. Cependant il y a aussi celui qui M'a dit: "Tout de suite, Je ne peux pas Me décider. Repasse une autre fois". Il a répondu ainsi et il n'a pas accueilli Ma Douce Invitation.

Puis il y a aussi celui qui n’a même pas prêté attention à Mes Paroles parce qu’il est distrait. Dans le présent, il y a trois conditions différentes: celle de qui est heureux en Moi et jouit des toujours nouveaux Délices de Mon Amour. Il y a celle de qui pense et repense et ne se décide jamais. Il y a enfin celle de qui vit ce temps comme si de rien n’était, dans la distraction et dans la grande superficialité.

Chaque homme fait un usage différent de sa liberté.

- Dieu d’Amour, Je vois la condition différente des hommes du présent. Celui qui a fait le choix de vivre toujours avec Toi, en Toi, pour Toi, Amour Infini, ne manque de rien. Il vit dans la joie stable du cœur malgré les tourments de la vie qui ne manquent jamais, parce que Toi, Dieu Très saint, Tu les allèges, mais Tu ne les enlèves pas. Il vit dans le vif espoir parce que Toi, Très saint, Tu as fait de grandes Promesses et il sait que Tu les tiens toutes.

Sa vie est un vol calme et lent vers l'éternité heureuse. Pour celui qui a dit: "Je ne suis pas encore prêt. Je dois y réfléchir", il peut arriver que Toi, Très saint, Tu ne répètes plus Ton Invitation. Tu es passé outre et Tu ne repasses plus. Se prépare pour celui-ci une vie misérable, enfermé dans sa sombre caverne tandis que la vie devient de plus en plus dure et difficile. 

Celui qui a vécu dans la distraction et continue de vivre de telle manière ne pense pas. Il ne réfléchit pas, il ne bouge pas de sa position de manque de sagesse, alors que tout se rapproche. Doux Amour, Tu scrutes les trois catégories. Soutiens ceux qui ont fait le malheureux choix. Utilise envers tous Ton Infinie Miséricorde, spécialement envers ceux qui ne se sont pas encore décidés et vivent dans le plus grand manque de sagesse.

- Combien Me sont chères les âmes! Grande est Ma Douleur pour celles qui se perdent! Les trois catégories sont présentes sur la terre. Pour ceux qui n'ont pas voulu accueillir Mon Invitation et ont trouvé des excuses diverses pour ne pas venir, dure est leur condition présente et encore plus dure sera celle prochaine.

J'ai invité à Moi chaque homme et Je suis encore en train de le faire mais Je reçois beaucoup de réponses négatives. Devant le mur de la volonté, Je M'arrête et Je ne vais pas au-delà!

- Que personne ne connaisse l'amertume de l'abandon.

- Ce n’est pas Moi, Moi, Jésus, qui abandonne l'homme, mais c’est lui qui M'abandonne.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:43, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 10 Juil - 4:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

26.08.11

- Chers amis, si le monde ne se convertit pas, Je dois utiliser pour lui Mon Visage sévère et grandes seront les peines pour ceux qui ont refusé Ma Miséricorde. Je demande au monde humilité et obéissance. Mais les hommes de cette génération ne sont pas humbles et ils ne veulent pas s'humilier devant Moi, Dieu. Ils ne sont pas obéissants et ils ne veulent pas obéir à Moi, Dieu!

Les grandes Promesses faites par Moi, Je veux toutes les réaliser. Mais si Je trouve beaucoup d’indociles et d’orgueilleux, Je devrai, avant, montrer au monde Mon Visage sévère pour induire les hommes à changer.

- Dieu d’Amour, les hommes de la terre T'ont souvent déçu. Ceux de la génération présente le font encore plus, parce que la racine de l'orgueil a grandi. Les hommes n'ont pas encore compris ce que signifie voir Ton Visage de Juge Parfait. Ils sont en grand nombre ceux qui font les choix contre Ta Volonté, Très saint Jésus! Ton Visage de Miséricorde est merveilleux, mais est terrible celui du Juge Parfait qui tient compte même des ombres.

- Chaque homme doit comprendre que Je lui ai fait le Don de la liberté et Je ne l'enlève jamais. Il peut faire les choix qu’il veut, mais qu’il comprenne que, de chaque choix, il doit répondre à Moi. Chaque âme est pesée sur Ma Balance et malheur si elle résulte insuffisante pour avoir fait des choix incorrects, non pas selon Mon Coeur, mais contre!

- Doux Jésus, Dieu d’Amour, aide les hommes à comprendre quelle est la voie lumineuse à suivre. Tu as un Plan sublime et merveilleux à réaliser dans le monde, mais l'ennemi féroce aussi en a un. C'est le plan le plus terrible qu’il n’a jamais eu la permission de réaliser! S'il avait la permission, pour l'humanité se préparerait un temps de dure souffrance, avant celui de la joie.

- Pour le monde qui ne veut pas comprendre, s’il reste dans son orgueil et ne se convertit pas, l'ennemi terrible a la permission de jouer ses cartes. Mon Coeur veut donner Miséricorde, Miséricorde, toujours Miséricorde. Mais les hommes de la terre, veulent-ils une telle Miséricorde?

- L'homme est libre. Tu lui as fait un Don Merveilleux. Mais quand comprendra-t-il qu'il faut en faire un bon usage?

- Mon Coeur veut le salut des âmes. Je suis monté sur la Croix pour donner la possibilité à chaque homme de se sauver! Puis-je faire plus que ce que Je fais déjà?

- Dieu Très saint, Tu fais tout bien, mais les hommes de ce temps sont égarés et dans la confusion. Accueille-les dans Ta Miséricorde et tiens encore suspendue Ta Parfaite Justice.

- Qui se laisse plonger dans l'océan immense de Ma Miséricorde, ne subira pas Ma Parfaite Justice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 11 Juil - 4:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

27.08.11

- Chers amis, si Moi, Moi, Dieu, Je suis avec vous, qui peut être contre vous? Soyez toujours heureux en Moi et remplis d'espérance. Pourquoi dans le coeur naissent des peurs et restent des préoccupations, si Mon Coeur Divin accueille et embrasse?

-  En nous est toujours présente une certaine peur. Nous devrions être comme des aigles qui volent avec assurance dans l'immensité parce que nous sentons en nous Ta Présence Vive et Palpitante. Mais nous ne sommes pas toujours comme cela parce que la foi n'est pas granitique, mais est encore faible.

- Je connais à fond la faiblesse humaine, Je la connais à fond. Alors pourquoi donc Je la permets, Je ne l’enlève pas? Même les saints les plus ardents ont possédé une telle faiblesse et, parfois aussi, des doutes sont nés dans leur coeur ou de profondes peines d'amour.

- Tout homme devrait dire: "Si Dieu permet cela, c’est que c’est bon pour l'âme." Les peurs et les agitations qui sont toujours un peu présentes en nous, ont un double sens: elles nous font comprendre que nous sommes fragiles et faibles et donc elles nous rendent humbles et soumis à Toi, Dieu.

Par ailleurs, elles nous font aussi comprendre que nous ne devons pas nous éloigner de Toi, Dieu, même pour un seul instant, parce que, sans Toi, nous ne pouvons rien faire, rien conclure.

- Je connais bien les inquiétudes du coeur humain et Je les laisse en partie. Chaque homme doit comprendre qu'il n'est pas seul au monde avec ses difficultés et ses peines, mais qu’il a un bon Père qui voit et pourvoit à tout. Qui pense toujours à Moi, Me demande toujours de l’Aide. Les hommes souffrent beaucoup parce qu'ils se sentent orphelins. C'est leur peu de foi qui les fait se sentir tels.

Qui a la foi, seulement comme un grain de sénevé, comprend qu'il est l’objet d'un grand Amour, un merveilleux Amour et il est heureux en Moi.

- Avec Toi, la vie est un vol facile et sublime vers l'éternité Heureuse. Béni sois-Tu, Dieu d'Amour. Tu offres à l'homme de vivre dans Ton Palais Royal pour que, déjà sur la terre, il ait une avance du Bonheur du Ciel.
avatar
Eric Ga


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2021

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Eric Ga Dim 11 Juil - 20:01

C'est un texte réconfortant. Merci
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 12 Juil - 5:29

Merci pour votre gentil commentaire, @Eric Ga. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 12 Juil - 5:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.08.11

- Chers amis, restez en Moi. Demandez et vous aurez, suppliez et vous obtiendrez. Demandez pour vous mais demandez aussi pour les autres âmes. Sacrifiez-vous afin que le salut soit pour beaucoup. Les âmes se perdent. Beaucoup se perdent chaque jour et Mon Coeur est lacéré par ceci: l'âme qui se perd, c’est pour l'éternité.

- L'homme est habitué au temps, il vit dans le temps qui finit. La pensée de l'éternité met dans le trouble. En pensant au Bonheur sans fin, le coeur exulte et il croit que ceci devrait être la conclusion de toute vie humaine. Dans le coeur humain, dans chaque coeur, il y a cette pensée cachée et vrai désir.

Mais il y a aussi un désespoir sans fin dans l'abîme infernal qui ne laisse pas sortir celui qui y est tombé. Comment faire pour empêcher les âmes de tomber dans cette situation terrible?

- Moi, Moi, Dieu, Je crée les âmes pour le Bonheur sans fin avec Moi. Est erronée la pensée de qui a dit que Je crée les âmes avec des destinées différentes: quelques-unes pour le Bonheur éternel avec Moi, les autres non. Cette pensée de prédestination est erronée. Moi, Moi, Dieu Créateur, J’ai un Projet sublime pour chaque âme que Je crée. Je la veux à jamais heureuse avec Moi.

Tel est Mon Projet et Je donne à chaque âme les Grâces qui servent à sa réalisation. Si les âmes se perdent, ce n'est pas parce que manquent à certaines les Grâces de salut, mais parce qu'elles utilisent leur liberté pour la ruine, en n'accueillant pas les nombreuses Grâces de salut que J'offre. Personne ne se perd par Ma Volonté, mais toujours par la sienne.

- Toi, Dieu, Tu veux le salut de chaque âme et qu’aucune ne se perde. C'est l'homme qui fait le choix terrible, refusant toute aide qui vient de Toi. Toi, Jésus, Toi, Très saint, Tu T'es sacrifié, jusqu'à donner Ta Vie d'Homme Dieu pour chaque âme. Tu as versé Ton Sang précieux jusqu'à la dernière goutte pour que tout homme puisse avoir le salut! Se perd seul celui qui veut se perdre.

Qui T'a perdu, Dieu, a tout perdu et son désespoir est sans fin. Si les hommes pensaient à cette réalité, je crois qu'ils se garderaient bien de faire des péchés. Je crois qu'ils n'en feraient vraiment aucun. Les hommes du troisième millénaire n'ont pas encore compris.

- Qui veut se sauver, certes se sauve; mais qui refuse le salut, ne l'aura pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 13 Juil - 4:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

29.08.11

- Chers amis, ayez confiance en Moi, espérez en Moi, attendez-Moi, Jésus! Heureux l'homme qui a confiance en Moi, espère en Moi, celui qui M'attend dans la joie du coeur! Heureux est-il parce que Moi, Moi, Dieu, Je bénis chacun de ses jours et Je le prépare à la Joie la plus grande. Peut-il être déçu celui qui a confiance en Moi? Peut-il espérer en vain?

- L'espoir en Toi est le seul qui ne peut jamais décevoir. Mieux, il donne beaucoup plus que ce à quoi on s'attend. Il y a une catégorie de personnes, encore réduite, qui se confie en Toi complètement, espère en Toi, attend de Toi les choses les plus sublimes. C’est la catégorie peu nombreuse de ceux qui ont déjà dans le coeur un lambeau de Paradis et en goûtent les Délices.

Tu veux que le lambeau de Paradis ne soit pas seulement dans quelques coeurs, mais dans tous les coeurs humains. Toi, Dieu Très saint, Tu es un Père Qui aime tous Ses enfants et pas seulement quelques-uns. Mais, alors qu’on est déjà au troisième millénaire, ceux qui ont compris sont peu nombreux. Toi, Qui voulais donner beaucoup précisément en ce temps, tu dois enlever à cause de la dureté de coeur de la majorité des hommes.

Tu dois enlever, non seulement Tu ne peux plus ajouter, selon Ton Coeur Généreux et sublime, mais à cause de trop d'indignité, Tu dois enlever. Ceux qui ont toujours vécu dans le grand bien-être, tout en restant toujours mécontents et insatisfaits, que feront- ils, Dieu Amour, que feront-ils, Très saint Jésus, quand ils verront leur manquer aussi le nécessaire? Ceux qui n’étaient jamais contents même avec le superflu, que feront-ils ?

- Ce ne sera pas la même situation pour celui qui M'a toujours écouté avec joie et a fait, heureux, Ma Volonté et pour ceux qui n'ont pas voulu M'écouter et n'ont pas fait Ma Volonté. Les plaies d'Égypte ont-elles été les mêmes pour les Égyptiens et pour Mon Peuple?

- Les plaies n’ont pas été pour Ton peuple mais seulement pour les Égyptiens, têtus et arrogants, indociles et malicieux. Toutes les plaies, de plus en plus graves, ont été pour eux. Pas pour Ton peuple qui en fut préservé.  La dernière plaie, terrible, fut la mort des premiers-nés. Tous ceux des Égyptiens moururent, mais aucun de ceux des Juifs.

Tu ne frappes pas de la même façon les indignes et les dociles, mais chacun aura ce qu'il a mérité. Encore Miséricorde pour tous, avant de passer à la Parfaite Justice.

- Aura Miséricorde celui qui s'est laissé envelopper et imprégner par elle. Aura Parfaite Justice, celui qui l’a voulu, en refusant le fleuve de Ma Miséricorde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 14 Juil - 2:23

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

30.08.11

- Chers amis, Je vous donne déjà sur la terre le parfum du Paradis comme prix de fidélité envers Moi, Jésus. As-tu compris qu'à Mes amis, Je donne déjà sur la terre une avance du Paradis? Je l'ai toujours fait dans le passé, mais Je le fais encore plus dans le présent.

- Tu es le Seigneur qui ne paie pas seulement Ses ouvriers à la fin du travail, mais qui donne aussi avant. Heureux l’homme qui a choisi de s'engager pour Toi chaque jour et qui dans sa vie Te sert pour le salut des âmes! Mais le monde n'aime pas qui Te sert, Dieu. Il crée de toujours nouvelles difficultés à Tes fidèles serviteurs.

Toi, Jésus, Tu l'avais déjà annoncé: "Le monde qui ne M'a pas aimé, Jésus, ne vous aimera pas non plus, vous qui êtes Miens. Mais J’ai vaincu le monde et avec Moi, vous vaincrez!». Que chaque homme choisisse d'être un de Tes serviteurs hardis et ardents.

- Pour Mes amis fidèles, il y a un prix spécial: la joie les accompagne partout avec Ma Paix. Personne ne peut détruire Mes Dons. En ce moment, les hommes sont préoccupés par mille choses. Les esprits sont pleins de préoccupations.

- Je vois un monde très secoué par la situation sociale et financière qui s’est créée sur la terre. Mais je vois peu de préoccupation pour les âmes. Ils sont vraiment en nombre réduit ceux qui pensent, avec insistance, à leur propre âme et à celles d'autrui. Dieu d’Amour, les coeurs sont encore très attachés aux biens terrestres et peu tournés vers le Ciel.

Toi, Jésus, Tu montres déjà des signes forts mais l'attention générale dure seulement un instant. Tout de suite, les esprits se distraient en courant derrière les manques de sagesses que le monde propose, trompé par l'ennemi terrible. Le terrible serpent antique s'est fait des masques de tous genres et il change toujours de visage pour mieux tromper. Ce temps-ci est vraiment le temps de la grande tromperie, plus que dans le passé.

- L’ennemi infernal, pour faire beaucoup de proies, s'est fait des masques de tous genres et il les utilise avec adresse pour capturer les âmes. Mais lesquelles sont capturées et trompées? Celles qui veulent rester loin de Moi, Jésus, celles qui continuent à refuser Mon Invitation. Voilà celles qui se perdent!

Je donne à chaque âme les Grâces pour son salut. Ne se perd certainement pas celle qui les cueille. Qui veut ardemment le salut et oeuvre pour l'avoir, certes, il l'a. Mon Projet est déjà en cours de réalisation.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 15 Juil - 1:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

31.08.11

- Chers amis, ne vous laissez pas prendre par le découragement pour les difficultés qui vont en grandissant. Moi, Moi, Jésus, Je les permets pour la purification des coeurs. Sachez que Mon Regard est toujours sur vous. La croissance des difficultés attriste. L'ennemi infernal peut-il faire ce qu'il veut, comme il veut?

Il n'en est vraiment pas ainsi. Il a de Moi la permission de faire seulement ce qui est utile et pour autant qu’il est utile.

- Je pense aux arsenaux avec des armes puissantes, prêtes à être utilisées. J'entends les mots angoissés de beaucoup: "Ces armes puissantes sont dans les mains de peuples dangereux qui pourraient en faire un usage inconsidéré." Tout peut arriver si Dieu le permet et n’arriver jamais, s’Il ne permet pas! Cette réflexion rassure le cœur. Dans le monde, il y a anxiété et attente: anxiété pour ce qui arrive, anxiété pour les périls aux aguets.

Mais il y a aussi attente pour ce qui doit arriver. Si cette anxiété se transformait en conversion de peuples et nations, si l'attente était joie pour la réalisation de Tes Promesses! Mais il n'en est pas ainsi, Dieu d’Amour, il n'en est pas ainsi, Dieu Très saint. L’anxiété reste souvent peine inerte. L'attente n'est pas joie sachant que Toi, Amour Infini, Tu réalises toujours Tes Promesses. Elle est attente de malheurs toujours pires qui font réduire l'espérance.

- Je suis Dieu qui aime, Je veux donner seulement de bonnes choses, mais Je demande obéissance et soumission à Ma Volonté. Pour avoir les choses les plus belles, il faut correspondre à Mon Amour et se laisser envelopper de Ma Miséricorde. Peut-il avoir beaucoup de Moi, celui qui rien ne veut Me donner? Non, certes! Qui Me donne peu, reçoit peu.

Cette génération présente sur la terre a décidé de Me donner de moins en moins jusqu'à en arriver à Me donner vraiment rien, à Me faire disparaître vraiment du coeur. Je demande un changement immédiatune révision de vie de la part de tous! Mon ennemi a la permission de jouer sa terrible carte parce que les hommes sont en train de lui obéir, à lui et pas à Moi, Dieu.

Que l’on comprenne que si les choses ne changent pas, il la jouera, avec sa férocité, et amer sera son salaire (désespoir, angoisse, discorde...).

- Les hommes de la terre sont déjà éprouvés. Si s'ajoutent d’autres peines, qui résistera?

Résistera qui M'a dans le coeur, qui M'a mis dans sa vie à la première place et a fait de chaque jour un chant d'amour pour Moi, Dieu. Voilà qui résistera! Ne s’en ira pas, ce qui doit rester, par Mon Décret, mais ne restera pas non plus ce que Je veux qu’il s’en aille. Mon Projet est en pleine réalisation.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus

---

La Mère parle aux Élus

- Tournez vers le Père aimé votre regard d’adoration parce qu'Il Me permet de venir à vous pour vous aider et vous soutenir en ces temps durs et difficiles. Les difficultés augmentent parce que les hommes ne veulent pas changer en se convertissant. Rappelez-vous Mes Paroles que souvent J'ai répétées en ces années.

Si le monde se convertit, Dieu montrera vraiment en ce temps les plus grandes Merveilles. Mais s'il ne se convertit pas, il n’en sera pas ainsi. Il sera puni pour son grave péché généralisé dans la société.

- Je vois que peu d’hommes dans le monde se convertissent et beaucoup agissent en insensés comme s’ils avaient perdu le sens du péché. Je tremble à la pensée du proche futur, mais je me réjouis à la pensée de celui plus lointain. Dans le proche futur, certes, il y aura les avertissements pour la purification. Dans l'avenir plus éloigné, il y aura la réalisation de la Promesse sublime d'une nouvelle terre et d’un nouveau Ciel.

- Dieu Très saint a fait des Promesses et certes, Il les tient. Si vous vous employez beaucoup, vous verrez bientôt les Merveilles de Dieu arriver en toute partie du monde. Vous qui avez accueilli l'Invitation, opérez, agissez, soyez forts et opérez activement. C’est le moment de délaisser la paresse et d’agir pour que tout ce qui est beau, préparé et voulu par Dieu, se réalise bientôt.

La Très Sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 16 Juil - 10:46

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.09.11

- Élus, Chers amis, restez dans Mon Amour et espérez toujours en Moi, soit quand tout va bien, soit quand tout va mal. L'homme qui a confiance en Moi, Dieu, n’est jamais déçu, mais il obtient même plus que tout ce qu'il espérait.

- Jésus Adoré, Tu donnes toujours beaucoup plus que ce à quoi on s'attend, parce que Ton Coeur est grand et Généreux et il veut toujours donner la Joie. Plus l'homme a confiance en Toi et plus il obtient en Dons, en Joie, en véritable espérance. Mais l'homme souvent n’a pas confiance en Toi, il n’adresse pas ses demandes à Toi, parce que sa foi est faible, elle est comme un lumignon fumant qui s'éteint vite.

- Obtient beaucoup de Moi, Dieu, celui qui a confiance en Moi; beaucoup celui qui, comme un enfant, demande à Moi, en attendant tout de Moi.

- Dieu d’Amour, voici quel est Ton vif Désir: donner, donner, donner, répandre Ton Amour et donner. L'homme n'est pas ouvert à Ton Amour; après plus de vingt siècles, il n’a rien compris de la sublimité de Ton Amour. S'il avait compris, ce temps-ci serait le temps du Paradis sur terre, celui du plus grand changement de l'histoire.

Dieu d’Amour, en examinant l'histoire humaine, on rencontre toujours des guerres, toujours des discordes, toujours des souffrances à grands flots. Mais Toi, Jésus, Très saint Seigneur, Tu as fait des Promesses: il n’en serait pas toujours ainsi; viendrait, certes, le jour du changement.

- Voilà ce que signifie avoir confiance en Moi: être heureux soit quand tout va bien, chose d'ailleurs très facile, soit quand tout va mal. Qui est vraiment à Moi dans le coeur et dans l'esprit ne perd jamais l'espoir, parce que son espérance est fondée en Moi et il sait que Je ne déçois pas. Moi, Moi, Jésus, Je ne déçois jamais, mais Je donne beaucoup plus que toute attente!

Que chaque homme ait confiance en Moi totalement, qu’il soit ouvert à l'espérance et se réjouisse à la pensée que Je tiendrai bientôt Mes Merveilleuses Promesses, que Je ferai la terre nouvelle et le nouveau Ciel.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Ven 16 Juil - 18:10

Emmanuel a écrit:

Dieu d’Amour, en examinant l'histoire humaine, on rencontre toujours des guerres, toujours des discordes, toujours des souffrances à grands flots. Mais Toi, Jésus, Très saint Seigneur, Tu as fait des Promesses: il n’en serait pas toujours ainsi; viendrait, certes, le jour du changement.
Peux-tu nous faire un rappel de ce qui à promis Jésus? Merci d'avance
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 17 Juil - 7:06

RoseduChrist a écrit:
Emmanuel a écrit:

Dieu d’Amour, en examinant l'histoire humaine, on rencontre toujours des guerres, toujours des discordes, toujours des souffrances à grands flots. Mais Toi, Jésus, Très saint Seigneur, Tu as fait des Promesses: il n’en serait pas toujours ainsi; viendrait, certes, le jour du changement.
Peux-tu nous faire un rappel de ce qui à promis Jésus? Merci d'avance
Bonjour @RoseduChrist,

Il m'est difficile de tout résumer, car cela est partagé petit à petit au fil des messages quotidiens. L'interlocutrice de Jésus fait ici référence à une nouvelle ère de Paix qui viendra bientôt, où Dieu sera dans les cœurs, contrairement à aujourd'hui.

Si tu lis bien attentivement quelques messages, tu redécouvrira rapidement, j'en suis certain, les détails de ce qu'annonce le Seigneur pour bientôt.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 17 Juil - 7:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

02.09.11

- Le monde aura la paix seulement s'il s'ouvre à Mon Amour. J’appelle tout homme à la conversion: Je veux l'envelopper avec Ma Miséricorde, avant de passer à la Parfaite Justice. Ils sont peu nombreux ceux qui ont compris et nombreux ceux qui n'écoutent pas encore Ma Parole et n’ouvrent pas la porte du coeur. Ma Douleur est grande de devoir enlever beaucoup, alors que Je voudrais donner tout.

- Les signes sont forts et incisifs, mais les coeurs restent toujours durs et distraits. Accorde, Très saint Jésus, d’autres signes forts, pour que chacun comprenne qu’il ne faut penser qu'à la conversion à Toi; qu’ils soient de plus en plus significatifs de manière que chacun comprenne Ton Amour et que tout homme vienne à Toi avec le coeur ardent pour Te remercier, Te louer, Te bénir,  T'adorer.

- Comme est grande l'ingratitude humaine en ce moment! J'ai donné beaucoup mais Je suis remercié avec la froideur et l'usage erroné de Mes Dons! J'ai beaucoup donné mais maintenant Je ne donnerai plus; J'enlèverai!

- Doux Jésus, certes en ce moment les hommes déméritent. Si Tu enlevais beaucoup à l'improviste, il y aurait une désorientation générale, une telle confusion que les hommes perdraient le bien de l'intelligence. Pardonne, Dieu Très saint! La Mère T'implore et les petits les plus petits sont autour d’Elle pour intercéder.

- La plus grande partie des hommes demande-t-elle Pardon? Non! On pèche gravement et on ne se préoccupe pas de courir à un de Mes ministres pour supplier le Pardon! On entend souvent la phrase: "Je n'ai rien fait de mal; de quoi dois-Je demander Pardon?" C'est une phrase très courante de ce temps.

- Jésus Adoré, le sens du péché s'est beaucoup perdu; Moïse devrait descendre avec les tables pour rappeler aux hommes les Commandements qui ont été oubliés. Il est vrai que Toi, Dieu d’Amour, Tu les a gravés dans le coeur en lettres de feu, mais beaucoup les ont laissés dans l'oubli et vivent comme s'ils n'étaient pas.

- J’ai dit et Je répète que Je serais déjà passé à la Justice, si sur la terre il n'y avait pas des âmes ardentes à implorer avec Ma Mère. J’attends, mais désormais il est temps de changement! Aura qui M’a donné; n'aura pas qui s’est tenu fermé à Moi. Le temps est mûr! Le temps est proche, il est imminent, il est arrivé!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 18 Juil - 10:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.09.11

- Chers amis, regardez le présent avec la joie dans le coeur, regardez l'avenir dans l'espérance. Ayez la paix et donnez la paix, ayez la joie et donnez la joie. Offrez Mes Dons à qui en est privé parce qu'il n'a pas voulu s'ouvrir à Mon Amour. Le monde n'aura pas de paix tant qu'il ne s'ouvre pas à Moi.

Les Grâces de conversion ne diminuent pas; mais peu les cueillent! Que puis-Je faire de plus que ce que Je suis déjà en train de faire, que tout ce que J’ai fait?

- Très saint Jésus, si le monde comprenait, s'il prenait conscience des grands signes déjà présents, il ne tarderait pas à ouvrir à Toi, Dieu Très saint, le coeur et l'esprit; mais sont encore nombreuses les distractions, nombreux les délires. Les hommes se préoccupent beaucoup des choses de la terre, ils se perdent en elles, alors que chaque regard devrait se tourner vers le Ciel, là où la Lumière devient de plus en plus brillante.

Le Ciel parle de Toi, Dieu d’Amour Infini, il parle d'une splendide Promesse d'Amour, il parle d'un très sublime Sacrifice de salut. Tu fais tout, Dieu Très saint, pour les hommes que Tu as créés, pour qu'ils comprennent que les choses de la terre ne sont pas stables, mais passagères. Les hommes se sont tellement liés à la terre au point de se perdre en elle, comme si le Ciel n'existait pas.

Dieu d’Amour, Très saint Jésus, pardonne l'humanité présente sur la terre qui devrait être toute tournée vers la splendeur du Ciel, par contre, elle est en train de se perdre dans les misères de la terre! Ne te lasse pas, Dieu d’Amour, ne te lasse pas d'envoyer des signes éloquents pour que le monde se décide pour la Lumière et abandonne les épaisses ténèbres de la sottise et de l'ignorance.

- Aujourd’hui encore tu me vois comme Roi d'éternelle Miséricorde, mais le monde, s'il ne change pas, me verra bientôt comme Roi de Parfaite Justice, parce qu'il n'a pas voulu écouter Ma Parole ni regarder Mes Signes. Mes ministres, souvent, ont montré une grande faiblesse, et beaucoup se sont éloignés de Moi, Dieu.

Ceux qui devaient être les amis les plus chers sont devenus les plus froids et glacés! Penses-tu qu'ils soient peu nombreux en ce moment les glacés de la terre? Ils pensent beaucoup à ce qui ne compte pas et ils négligent ce qui compte vraiment: apporter les âmes à Moi!

Mon Coeur, qui voulait encore combler de Dons, à cause de l'indignité d’un trop grand nombre, doit enlever non seulement le superflu, mais aussi le nécessaire: si dans le bien-être l'homme M'a oublié, il ne le fera pas dans le mal-être, quand tout viendra à manquer!

Les yeux baissés seulement vers la terre devront se tourner vers le Ciel pour implorer Mon aide et Moi, Moi, Dieu d'Amour, Je n'abandonnerai pas qui se tournera vers Moi avec un coeur ardent et sincère.

- Jésus Adoré, Tes Paroles m'ont rempli de grande tristesse. Je suis à Tes Pieds et je dis: Dieu d'Amour et de Puissance Infinie, enveloppe la terre avec Ta Miséricorde avant de passer à la Parfaite Justice qui demande compte même des ombres!

- Qui accueille Ma Miséricorde ne subira pas Ma Parfaite Justice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 19 Juil - 10:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.09.11

- Chers amis, sachez attendre avec le coeur plein d'espérance et donnez-la à qui l’a perdue. Aujourd'hui Ton Seigneur te parle de l'espérance qui doit toujours être vive dans le coeur humain qui s'ouvre à Moi. Les choses ne vont pas toujours bien; mais qui en Moi a confiance et à Moi se fie ne perd pas l'espoir.

- Très saint Dieu d’Amour, l'homme qui T'a ouvert les portes du coeur ne vit plus seul, il vit avec Ta Présence; quoiqu’il arrive il ne perd pas l'espoir, mais il attend, il attend avec confiance Ton Intervention assurée. C’est ainsi pour chaque homme qui T'a vraiment ouvert la porte du coeur; mais combien, en ce temps, l'ont fait? Doux Jésus, un jour Tu dis: “Qui se fie à Moi ne sera jamais déçu; celui qui M'a, Dieu, a Tout et ne manque de rien."

Ceci Tu as répété en ces siècles et millénaires, mais encore peu ont compris, vraiment peu. Quand les choses vont bien, les hommes font mille projets et sont pleins d'espoir, soit ceux qui en Toi ont confiance soit ceux qui ne Te font pas complètement confiance; cependant, quand les situations se renversent, la première chose qui cède c’est précisément l'espoir. L'homme ne supporte pas les hostilités, les difficultés, il voudrait vivre toujours dans la joie.

Il est bien compréhensible que sa véritable aspiration soit la joie. L'homme voudrait rester toujours dans la liesse, en faisant des fêtes et des banquets du matin jusqu’au soir, sans avoir jamais de peines et de souffrances d’aucun genre. Dieu d’Amour, Dieu de Tendresse, dans le coeur humain il y a le désir de la joie, parce que Tu as créé l'homme pour le Bonheur avec Toi.

La souffrance ne vient pas de Toi, Dieu, mais c'est la conséquence du péché, c'est le cortège  amer qu’il entraîne toujours derrière lui. Telle est la vérité. Je suis certaine que si le monde cessait de pécher, la souffrance disparaîtrait tout de suite de la planète et celle-ci se transformerait en un beau jardin fleuri et odorant de beaucoup de fleurs.

Dieu d’Amour, fais comprendre aux hommes du présent cette vérité. Que chaque homme la comprenne vite pleinement et que cesse le fleuve de péché qui empeste la terre.

- Mon Désir est de donner Paix et Joie, Paix au monde, Joie à chaque homme; mais pour que les hommes aient la Paix et la Joie ils doivent comprendre l'horreur du péché, les conséquences amères du péché, son terrible poison. Chaque péché est désobéissance à Moi, Dieu. À aucun péché il n’y aurait de Pardon, si Moi, Moi, Jésus, Je n'étais pas monté sur la Croix, si Je ne M'étais pas sacrifié pour l'humanité de tous les temps.

- Seigneur Adoré, je bénis toujours Ton Sacrifice et j'adore la Croix du salut. L'homme a le salut seulement par Ta Croix. Celui qui pèche et se repent peut avoir le Pardon et la Paix, seulement parce que Toi, Amour Infini, Tu as versé tout Ton Sang jusqu'à la dernière goutte pour le salut de l'humanité de tous les temps. Que tout homme puisse comprendre cette merveilleuse vérité et faire de sa vie un chant de gratitude et d’adoration tournées vers Toi, Dieu.

- Reçois la Joie et donne la joie, reçois la vive espérance et offre-la à qui J'envoie à ta rencontre.

---

La Mère du Ciel  parle aux élus

- L’aimé Père du Ciel Que vous adorez, M'accorde de rester encore avec vous pour vous aider dans la terrible bataille contre les forces du mal. Elles sont fortes, parce que les indociles à la Volonté de Dieu sont en grand nombre. Mais, chers enfants, si vous êtes forts en Dieu, il ne peut rien faire. Tout dépend de vous. Faites votre part avec courage et hardiesse et la Mère du Ciel fera le reste.

Chers enfants, Dieu M'accorde de faire beaucoup pour chacun de vous, mais vous devez vous engager à fond. Je vous dis, Je vous répète: pensez au Ciel, aspirez au Ciel; les choses de la terre passent, la vie terrestre aussi s’en va.

Chers enfants, que personne ne s’attache à elle comme si elle ne devait jamais finir, mais que chacun se prépare au vol vers l'éternité avec Jésus. Chers enfants, Je suis ici sur la terre de manière spéciale pour vous aider, pour vous soutenir.

La Très Sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 20 Juil - 9:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

05.09.11

- Chers enfants, Je suis le Père Qui vous ai créés et vous soutient en vie. Chaque jour est Mon jour, Don de Mon Amour. Qui Me voit, voit le Père, voit le Fils, voit l'Esprit Saint: nous sommes trois Personnes en un Unique Dieu, un Unique Dieu en Trois Personnes. Qui M'a dans le coeur a la Trinité!

Celui qui M'aime vraiment, ce n'est pas celui qui répète "Seigneur, Seigneur" continuellement et fait sa propre volonté, mais c’est celui qui attend Ma Parole et dit: «me voici"; il fait cela et il ne perd pas de Ma Parole une seule virgule. Celui-ci est celui qui est apprécié de Moi, que J'appelle ami et qui aura le traitement de l'ami: Moi, Moi, Jésus, J’entrerai dans sa maison et Je souperai avec lui; avec Moi il y aura le Père aimé et l'Esprit Saint.

- Seigneur Adoré, heureux cet homme qui est habité par la Très Sainte Trinité; la vie sur la terre est déjà la vie du Ciel, le Paradis, un lambeau, est déjà dans son coeur!

- Tu dois savoir que ceci est une condition de vie que J'offre à tout homme de la terre et pour l’avoir il doit la vouloir fermement et ardemment. Il peut avoir Moi, Jésus, s'il veut M’avoir, en M'accueillant dans son âme. Chacune M'appartient parce que Moi, Moi, Dieu, Je l'ai voulue, Je l'ai créée; il n'y a pas une seule âme qui ne soit Mon Oeuvre.

Mais elles sont nombreuses celles qui ne veulent pas s'ouvrir à Moi! Elles usent de leur liberté: Je n’en contrains aucune à être Mienne, si elle ne le désire pas.

- Seigneur Adoré, Tu offres tout, mais Tu laisses toujours la liberté. Tu attends la réponse: si elle vient, l'âme devient Tienne de façon spéciale, par choix; si elle ne veut pas, elle reste dans sa caverne et ne change pas.

- As-tu compris tout ceci?

- Jésus Adoré, j'ai compris combien il est important de répondre comme le prophète Samuel: «me voici. Parle, Seigneur; Ton serviteur T'écoute." Qui entre dans Ton Palais royal vit en lui, il est dans la paix du coeur, dans la joie de l'âme; sa vie devient un chant d'amour et d'obéissance pour Toi.

Jésus, accorde à tout homme de changer de condition, de passer de sa caverne à Ton Palais royal. Accorde-le en ce moment de changement rapide. Que toute âme soit prête à T'accueillir.

- De chaque homme J’attends sa réponse pour changer sa condition: ce qu’il veut il a, ce qu’il veut il aura.
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Frank Mar 20 Juil - 22:34

Bonjour

Seigneur ouvre mon Coeur a ton écoute, afin que je comprenne tes Ecritures, que mon Coeur brule de la prières Trinitaire.

Saint Saint Saint, Pure Trinité, Dieu unique des Cieux et de la Terre, révélé en toi Christ Jésus, que ta Volonté et ta Parole s'anime et brule en chaque Coeur d'être Humain sur la Terre, comme dans 'Amour auprès de Toi.

I love you
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 21 Juil - 10:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

06.09.11

- Chers amis, venez vivre dans Mon Royaume: Je vous indique la voie de Lumière. Ne déviez ni à droite ni à gauche. J'indique le Royaume de Lumière et tout homme doit parcourir cette voie lumineuse pour y arriver. Personne qui dévie à droite ou à gauche ne peut y arriver. Mon Projet est pour chaque homme: il consiste dans le Bonheur à jamais avec Moi.

Que tout homme se concentre sur cette pensée et se réjouisse en Moi. Si les hommes se réveillent de leur torpeur, ils peuvent jouir déjà sur la terre d’une avance du Paradis; mais ceux qui se perdent dans les choses du monde sont comme quelqu’un surpris par une grande inondation et qui ne sait où courir pour se sauver: il ne s'est aperçu de rien et il arrive trop tard.

- Jésus, Dieu d’Amour, souvent l'homme ne comprend pas, il est distrait et dans la confusion; mais Toi, Dieu d’Amour, Tu connais sa situation, parce que Tu ne détournes jamais Ton Regard de lui: quand Tu vois les sottises et les distractions, Tu interviens avec des signes forts qui secouent. Tu connais la faible nature humaine, use encore de Ta Miséricorde, enveloppe le monde avec Ta Miséricorde et tarde avec Ta Parfaite Justice!

Je vois dans le monde les situations devenir de plus en plus critiques et difficiles et les hommes, quand les choses vont mal, se laissent prendre par le découragement et souvent ne réussissent pas à comprendre qu'il faut donner de l’importance aux signes que Toi, Amour Infini, Tu daignes donner. Dans le monde il y a une grande distraction et une forte préoccupation pour les choses de la terre.

Qu'arrivera-t-il, Dieu d’Amour? Tourne Ton Regard bienveillant vers chaque homme; que celui qui est tombé reprenne force, qu’il se relève, en se laissant aller au flot merveilleux de Ton Amour.

- Je dis au monde qui ne veut pas écouter parce qu'il s'est fait sourd et aveugle: Je ne fais manquer à personne les Grâces de salut qui descendent encore en abondance, mais il n’en sera pas toujours ainsi, parce que la scène mondiale va changer; elle changera d’abord graduellement, rapidement ensuite.

Pense à la parabole des vierges sages et des vierges folles: les unes sont entrées et d’autres, en retard, n’ont pas pu entrer, elles sont restées hors du banquet nuptial. Que chacun écoute et s'applique, parce que le grand temps est arrivé, celui de penser au Ciel, de se préparer au Ciel et de laisser l'attachement aux choses de la terre. T'aperçois-tu que tout est en train de s'écrouler?

- Dieu d’Amour, je vois bien et je tremble profondément.

- Qu’on comprenne que celui qui n'a pas voulu M'accueillir ne peut pas avoir le salut. Qui ne M'a rien donné ne peut rien avoir. Que chaque homme M’ouvre tout de suite les portes du coeur, parce que Je suis le seul Vrai Dieu! Tout passe, tout s’en va, seule Ma Gloire reste éternellement.

---

La Mère du Ciel  parle aux élus

- La scène du monde est en train de changer. Comprenez que ce n'est pas l'homme qui opère avec puissance, mais Dieu qui est en train de réaliser Son Projet universel de salut. Pensez au salut de l'âme; les choses du monde passent, elles passent toutes! Pensez à ce qui est arrivé dans le passé: scènes et gens ne sont plus. Qui se souvient d'eux?

Pensez tous au Ciel, au Paradis avec Jésus, pensez au Paradis, parce que c’est seulement en y pensant que vous vous préparez. Ne pensez pas que ce soit une destination trop élevée pour vous. Mes enfants, Dieu vous veut tous en Paradis et il donne les Grâces pour l'atteindre.

Chers enfants, un fleuve de Grâces inonde la terre: cueillez-les et préparez-vous, ne vous attardez pas dans la torpeur, tombant dans la tromperie de l'ennemi qui vous veut distraits et étourdis! Le salut dépend de vous.

La Très Sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 22 Juil - 11:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.09.11

- Chers amis, que votre cœur soit ouvert, parce que Je veux vivre en vous; que votre esprit soit libre pour Moi, Jésus, parce que Je veux opérer en lui. Si l'homme M'ouvre le coeur, Moi, Moi, Jésus, J’entre pour régner en lui; si Je trouve l'esprit prêt à M'accueillir, J'opère en lui avec Puissance, avec Ma Puissance. Sont-ils nombreux ceux que Je trouve prêts à M'accueillir?

Sont-ils en grand nombre, plus de vingt siècles après Ma Première Venue et quand l'autre s’approche? Non! Non! Ceux qui sont ouverts à Moi sont en nombre réduit, tandis que sont nombreuses les portes fermées. Si Je trouve une porte fermée, Je ne la force pas, mais j’attends qu'elle s'ouvre: Je suis comme un mendiant qui frappe discrètement et puis attend que la porte s'ouvre pour lui.

- Seigneur Adoré, Tu frappes discrètement et, souvent, l'homme pris par tant de tourments ne fait pas attention. Dieu d’Amour, frappe plus fort aux portes des coeurs; que chacun comprenne et coure ouvrir pour T'accueillir dans sa maison!

- Les hommes du présent sont tellement immergés dans les vaines pensées, dans leurs peines, qu'ils n'entendent même pas le grondement du tonnerre. Je veux que l'esprit soit tourné vers Moi, Dieu! Je veux que la palpitation soit prête à accueillir Ma Présence! Je demande peut-être trop?

- Non, Dieu d’Amour, non, Dieu Très saint, Tu demandes toujours peu, parce que chaque homme de la terre devrait seulement penser à Toi, jour et nuit, à Toi. Qu'a l'homme, en effet, qui ne vienne pas de Toi? Penser à Toi, jour et nuit, est la moindre des choses qu'il puisse faire, parce que Tu es Tout: l'adoration devrait être présente dans la pensée, toujours l’adoration, seulement l’adoration ! Que devrait faire chaque homme de la terre?

Il devrait désirer Te rencontrer, toujours, pour Te dire: "Merci. Merci, toujours merci, Amour Infini, toujours et seulement merci!" Cela il devrait faire, mais cela il ne fait pas souvent. Ils ne manquent pas sur la terre ceux qui ne Te remercient jamais; ils vivent par Tes Dons et ils ne remercient jamais! Ceux-ci déméritent gravement, mais Tu continues à donner; Tu n'enlèves pas mais Tu offres: Ton Coeur est un Océan Infini de Bonté.

Combien est merveilleux Ton Coeur, Jésus! Que tout homme de la terre puisse faire de sa vie un chant d'amour pour Toi, de reconnaissance, d'adoration. Si chacun réfléchissait à son existence sur la terre, s'il se demandait: «D'où je viens? Où vais-je? À quoi sert ma vie? Quel est son sens?» S'il se posait de telles questions, il arriverait à comprendre qu’il vient de Toi, de Toi, Dieu: il vient de Ton Amour, de Ta Tendresse.

La réponse est dans chaque ADN humain. Viendra-t-il bientôt, Dieu d’Amour, viendra-t-il bientôt le jour en lequel l’homme se donnera la vraie réponse!

- Si le coeur s'adresse à Moi, alors Moi, Moi, Dieu, Je l'éclaire; si l'esprit s'adresse à Moi, alors Moi, Moi, Jésus, Je le guide. Mais si l'homme veut procéder sans Moi il est comme quelqu’un qui avance dans l'obscurité: il trébuche, il tombe et ne se relève plus. Heureux l'homme qui vit et procède à Ma Lumière, parce que sa route est belle et éclairée, sa vie devient un vol calme et heureux vers l'éternité avec Moi!

Malheur, malheur, à qui procède dans l'obscurité parce qu'il a refusé Ma brillante Lumière: pour lui il n'y a pas d’espoir de salut! Qui est ouvert à Moi et prie se sauve; mais qui est fermé à Moi et ne prie pas ne se sauve pas.

Je veux le salut des âmes et que personne ne se perde, mais il faut la coopération. Qui ne veut pas coopérer ne donne rien et il ne peut rien recevoir. Qui M'offre beaucoup reçoit de Moi le centuple, qui M'offre peu ne peut recevoir que peu; et puis, qui rien ne veut M'offrir n’aura rien.

- Très saint Seigneur, enveloppe la terre avec Ta Miséricorde: qu’elle soit pour tout homme! Que tarde Ta Parfaite Justice!

- Chacun est en train de faire son choix: ce qu’il veut il a, ce qu’il choisit il aura.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 23 Juil - 11:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.09.11

- Chers amis, consolez Mon Coeur, très offensé par le péché du monde qui est un fleuve en crue. J'ai demandé au monde conversion et sagesse, J'ai demandé aux hommes de délaisser la voie du péché et de Me permettre de réaliser tout de suite Mon Projet sur la société. Ceci J'ai demandé; mais peu se sont convertis et peu ont décidé de changer de vie pour Moi!

- Jésus Adoré, je vois cela et je tremble, parce que je sais que, après Ta Douce Miséricorde, vient Ta sévère Justice. Il est tellement beau, Dieu d’Amour, il est tellement beau Ton Silence aimant: Tu regardes Ta créature de prédilection et elle se perd en Toi, dans l'Immensité sublime Que Tu es! Jésus, Ton Amour est l'embrassade sublime qui rend heureux! Comme est terrible Ton Silence sévère; je voudrais que personne ne doive l'expérimenter!

L'homme dit: «Où vais-je pour ne pas rencontrer le Juge Parfait? Si je vais au Ciel, Il est là, si je cours me cacher sous terre, je Le trouve là, si je cherche le fond de la mer, là aussi je Le rencontre." Je pense et je réfléchis sur l'embrassade sublime de celui qui a fait de sa vie un chant d'amour pour Toi: la rencontre est Douce, les deux regards se fondent en un, éternel d'Amour et de Tendresse.

Dieu d’Amour, accorde encore beaucoup de Grâces de salut; qu’elles soient nombreuses pour tous et que chacun les cueille, avant que vienne le jour unique en lequel on ne peut rien ajouter et rien enlever.

- Je veux accorder les fleuves de Ma Miséricorde, avant de fondre avec Ma Justice. Que le monde la cueille! Que la cueille tout homme! Que chacun pense au Ciel, comme si son jour était proche; qu’y pense intensément non seulement celui qui est d'âge mûr, mais aussi que le jeune le fasse, parce que l'Appel sera collectif. Heureux celui qui s'est préparé et vole heureux dans Mes Bras.

Mais malheur! Je dis malheur! à qui n'a pas réfléchi et se laisse cueillir dans le péché grave sans repentir: grande sera sa peine pour ne pas avoir pensé en temps voulu, pour ne pas s’être préoccupé en temps voulu! Le sot souffrira beaucoup et triste sera sa fin.

- En ces temps si durs et difficiles de débandade générale, souvent le sot ne comprend même pas d'être sot tellement il s'est habitué au péché; sont présents sur la terre ceux qui appellent mal le Bien et bien le mal. Cela n’était jamais arrivé. Le coeur de Tes adorateurs est très attristé, en voyant arriver ce qui n’était jamais arrivé. Ton ennemi continue à faire le signe de la victoire, parce que ses terribles esclaves sont nombreux.

Avec Ton Infinie Puissance, Dieu d’Amour, change les esprits et les coeurs, que Ton sublime Projet se réalise vite: terre nouvelle et Ciel nouveau; la Création frémit et attend: elle veux être renouvelée par Tes Mains Très saintes.

- Tout arrivera, mais graduellement: d’abord la purification, puis le changement. Qui accueille avec docilité Ma Volonté verra s'accomplir Mes plus grandes Merveilles et il sera heureux. Malheur aux rebelles de ce temps: eux, déjà dans la confusion, tomberont dans une confusion encore plus grande et diront: "Je ne comprends rien, j’avance dans le brouillard."

Ceci diront les rebelles à Ma Volonté; les dociles diront: "Il est beau d’avancer dans la brillante Lumière de Jésus." Chacun est en train de choisir son avenir. Qui veut beaucoup qu’il donne beaucoup; que personne ne se fasse d’illusions, que personne ne croie pouvoir avoir beaucoup sans  rien Me donner: terrible serait sa déception.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 24 Juil - 21:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

09.09.11

- Chers amis, restez serrés sur Mon Coeur: si les montagnes se déplacent restez ainsi; si la mer déborde de ses limites ne bougez pas d'ici. Pense aux révélations que Je t'ai faites.

- Dieu d’Amour, à cette pensée j’éprouve deux sentiments différents: le premier est de joie immense, vraie exultation pour les Merveilles annoncées; l'autre est de tristesse pour la punition qu’aura le monde s'il ne se convertit pas, et Toi, Dieu Très saint, Doux Jésus, Tu sais que tout ne se convertira pas, mais seulement en partie et en petite partie, malgré le fleuve de Grâces qui descend de Ton Coeur Miséricordieux.

Des signes comme il n’y a jamais eu, des signes extérieurs et des signes intérieurs. Quand tout ce qui est annoncé arrivera? Je vois partout une grande décomposition et je me dis: Jésus, Très saint Dieu d’Amour, est en train de démolir et purifier pour, ensuite, établir le nouveau; comme la pourriture est étendue, il y a beaucoup à enlever. Ceci je pense et j’attends Ton Temps avec joie et vive espérance.

- Chaque homme aura selon son choix: qui beaucoup, qui peu, qui rien. L'humanité est en train de choisir. Chaque homme est appelé au choix et il aura selon ce qu’il a voulu.

- Très saint Jésus, il y aura toujours celui qui ne choisit pas, parce qu'il ne pense pas, il ne s'intéresse pas, son esprit est immergé dans les choses de la terre et la pensée du Ciel est lointaine. Dieu d’Amour, je tremble pour ceux qui se trouvent dans une telle condition. J'en vois beaucoup.

De grands faits arrivent, splendides et merveilleux; mais beaucoup n’y font même pas attention, pris par les choses de la terre, enfoncés en elles, ils ne pensent pas à autre chose: ils se cachent la tête comme font les autruches.

- Ils ne sont pas peu ceux qui ne donnent aucune importance aux choses du Ciel, parce qu'ils sont immergés dans celles de la terre. Le risque qu’ils courent est grand, il est terrible. Pense à la ville de Ninive, à Mes Paroles dites par la bouche du prophète Jonas: tous crurent, personne ne resta incrédule; ils firent pénitence, du premier jusqu’au dernier, même les animaux, sur ordre du roi.

La punition préparée fut détournée et la ville se sauva. Je suis le Même aujourd'hui, demain, toujours: ce qui est arrivé peut encore arriver. Je demande à l'homme du troisième millénaire de faire pénitence lui aussi. Je demande la conversion tout de suite, avant que le Père aimé dise Son Mot spécial par lequel on ne peut rien ajouter et rien enlever.

Je veux que toute âme trouve le salut en Moi, Dieu, Je veux que personne ne se perde dans l'abîme de désespoir; Je demande donc de prêter une plus grande attention à Mes Paroles et de ne pas en laisser échapper une seule, parce que le temps est mûr pour les plus grands faits, selon la Volonté du Père.

- Dieu d’Amour, que tout arrive selon Ta Volonté; que le changement annoncé s'accomplisse et que triomphe la société de l'Amour. Que la terre devienne Ton Sanctuaire, où on loue Ton Nom, on T’adore, Unique Dieu de Tendresse.

- Que personne ne tarde pour ne pas faire la fin des vierges folles qui pleurèrent amèrement leur négligence, sans que personne ne puisse plus les consoler.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 25 Juil - 20:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.09.11

- Chers amis, laissez-vous aller au flot Suave de Mon Amour et vivez ainsi chaque jour de vie que Je vous donne. A beaucoup qui Me donne beaucoup: il aura le centuple déjà sur la terre. Mais qu’on comprenne que n’aura rien qui rien ne Me donne et s’attarde sur les voies du monde. C’est le moment de penser aux choses du Ciel intensément et superficiellement à celles de la terre.

- Dieu d’Amour, prend les pensées des hommes et porte-les toutes vers la sublimité du Ciel.

- Si l'homme M'offre sa pensée Moi, Moi, Jésus, Je la rends parfumée de pureté et de bonté; si l'homme M'offre son sentiment, Moi, Moi, Jésus, Je le purifie et Je le rends beau et harmonieux. J'ai dit à chaque homme: ouvre-Moi ton coeur pour que Je puisse y entrer et vivre en lui. J'ai dit: Je veux ton esprit pour opérer Mes Merveilles.

Ceci J'ai dit et Je suis en train de dire à chaque homme, mais combien sont attentifs à Ma Voix? Combien Me veulent dans leur coeur et dans leur esprit?

- Très saint Jésus, Dieu d’Amour Infini, dans leur profondeur tous Te désirent; il n'y a pas d’homme que ne ressente pas le besoin de Toi, Dieu adorable, mais après le péché originel, un ennemi terrible oeuvre toujours sur la nature humaine, ennemi qui ne repose jamais et veut éloigner les âmes de Toi. Que l'ennemi retourne dans l'abîme de feu et de désespoir et qu’il laisse la terre qui gémit sous son action.

- Son influence sera diminuée et elle l’est déjà pour ceux qui vivent dans Ma Parole et se laissent mener par le flot Suave de Mon Amour. Je demande à chaque homme de s'abandonner à Moi, Dieu, pour avoir déjà tout avec une avance sur la terre des vivants. Mon Désir est de sauver chaque âme et la porter vers le Bonheur, mais il faut son engagement ardent.

Celui qui s'applique se sauve; mais celui qui reste inerte et indifférent ne peut pas avoir le salut. Tout arrivera selon Mon Plan.

---

La Mère du Ciel parle aux élus

- Chers enfants, vivez dans l'amour de Dieu chaque jour de votre vie. Si tout va bien, louez et bénissez Dieu avec le coeur, avec l'esprit, avec les mots et avec les choix; si tout va mal, louez et bénissez Dieu, en accueillant Sa Volonté et en implorant Son Aide. Si vous demandez avec confiance, vous recevrez toujours, selon la Logique Divine et Son Temps.

La scène du monde change rapidement et elle changera encore plus; mais pour celui qui a Jésus dans le coeur, la joie ne partira pas ni l'espoir ne diminuera. Vous, qui êtes dans la vraie Joie, donnez-la aux autres, à ceux que vous rencontrez; vous, qui voyez l'avenir avec grand espoir, donnez-le à qui est en train de le perdre parce que faible est sa foi.

- Mère, ce n'est pas chose facile de donner la joie à qui a le coeur plein de tristesse parce que les choses vont mal; mais Toi, Douce Mère, aide-nous à faire bien tout, guide-nous à Jésus dans le chemin de Lumière, donne-nous l'énergie qui sert pour aussi aider les autres et les porter dans le chemin de Lumière.

- Chers enfants, les énergies viennent de Dieu pour ceux qui suivent Sa Parole, pour ceux qui se nourrissent de Son Corps Très saint chaque jour. Si vous avez beaucoup, vous pouvez donner beaucoup et avoir dépend de vous, de votre volonté, de votre choix. Je suis avec vous de manière spéciale, et Je resterai encore ainsi, tant que le Père aimé le permettra.

La Très Sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 26 Juil - 23:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.09.11

- Chers amis, ayez confiance en Moi: ne craignez pas, peut-il arriver ce que Je ne permets pas? Puis-Je permettre quelque chose qui vous nuit? Sois heureuse et pleine d'espoir aussi bien dans le présent que pour l'avenir: ne suis-je pas Moi, Moi, Jésus, Celui qui pourvoit à tout? Quelles peurs peut te donner l'avenir, si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec toi? Quelle peur peux-tu avoir dans le présent?

- Seigneur adoré, je comprends le sens profond de Tes Paroles: Toi, Amour Infini, Tu veux l'abandon à Toi, sans peur. Voilà la grave difficulté de l'homme du présent siècle, si tourmenté et nébuleux: se confier en Toi complètement. Quand des faits merveilleux arrivent, chaque homme, tout heureux, lève le regard vers Toi, Dieu, et dit: "Le Seigneur est à l’oeuvre. Le Seigneur nous aime. Il dispose."

Quand, par contre, arrivent des faits terribles qui troublent, nombreux sont ceux qui disent: «Où est Dieu? Pourquoi n'intervient-il pas; a-t-il peut-être oublié Ses créatures préférées?» Cela arrive dans les grandes guerres déchirantes, dans tout bouleversement tellurique, quand tout va mal dans la vie collective ou dans la vie individuelle.

Pardonne! Dieu d’Amour, le manque de sagesse humaine qui n'a pas encore compris en plus de vingt siècles que Tu es l'amour et Tu veux tout, Tu permets tout, Tu fais tout seulement par Amour. Jésus adoré, le monde ne Te connaît pas encore et il ne comprend pas; s'il Te connaissait et Te comprenait, certes, il T'adorerait jour et nuit, nuit et jour et il ne ferait que chanter Tes Louanges.

Dieu d’Amour, fais-Toi connaître de tout homme avec une plus grande intensité. Révèle-Toi, Dieu Très saint, pour que tout homme ait grande Joie en Toi et dise avec exultation: Jésus marche parmi nous. Jésus est le seul Vrai Dieu. Adorons-Le, seulement Lui, en chaque instant de notre vie et entrons tous dans Sa Gloire éternelle.

- Tel est Mon Désir: que les hommes du troisième millénaire comprennent bien ce qu'ils n'ont pas encore voulu comprendre; précisément pour ce motif Je Me suis fait Guide et Maître de cette génération, avec Ma Très sainte Mère. Ceci Je désire; mais l'homme correspond-il? Sont-ils attentifs à Mes Paroles ou ne les écoutent-ils pas?

Mon Projet, qui est pour tout homme de la terre, exige la pleine correspondance: il peut se réaliser seulement si l'homme Me dit son ‘oui’.

- L'homme doit tout de suite délaisser les vaines pensées et se tourner vers celles du Ciel, où Toi, Jésus, Tu as préparé une place sublime pour chaque homme de bonne volonté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 28 Juil - 6:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.09.11

- Chers amis, soyez forts de Ma Force et résistez au mal. Ne craignez pas: si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre vous? Pense à Mes quarante jours dans le désert, là où l'ennemi Me tenta: comme Moi J'ai résisté aux tentations, vous aussi vous devez le faire, parce que l'ennemi est en train d'opérer activement pour capturer le plus d’âmes possible, avant que lui soit enlevé le temps.

- Adorable Jésus, Tu as résisté en Homme Dieu; nous sommes faibles et fragiles comme le cristal qui se brise aisément. Donne-nous Ta Force, parce que tout seuls nous ne pouvons rien faire, rien conclure.

- Ne suis-Je pas toujours répétant que l'homme doit M'ouvrir vite les portes du coeur pour être victorieux avec Moi? Ne vais-Je pas toujours répétant qu'il doit M'ouvrir les portes de l'esprit pour que Moi, Moi, Jésus, Je puisse régner en lui? L'ennemi a sa carte à jouer avec Ma Permission; tu sais qu’il ne peut rien faire sans Ma permission. Il la jouera et il est déjà en train de la jouer; il le fait et il le fera, mais avec qui?

Avec ceux qui se sont tenus, par malice, loin de Moi et ont désobéi à Mes Commandements pour obéir à l'ennemi. Si dans un coeur Je n’entre pas parce que Je ne suis pas accueilli, ce coeur-là reste-t-il vide? Non. Si Moi, Je n’entre pas, Moi, Jésus, parce que Je suis repoussé, Mon ennemi entre, d’abord peu à peu puis il occupe toute le place.

- Dieu d’Amour, Très saint Jésus, ne permets pas que cela arrive même en peu de coeurs. Qu'y a-t-il de pire que cette situation? Comment peut en sortir l'homme tombé dans un tel terrible malheur? Il vit sur la terre une situation déjà infernale.

- Que comprenne le monde, que comprenne l'homme, tout homme, que tout commence déjà sur la terre. Le Paradis, le Purgatoire, l'enfer: tout commence sur la terre pour ensuite continuer après.

- En regardant la terre je vois les trois règnes: j'en vois peu où il y a un lambeau de Paradis, beaucoup, vraiment beaucoup, où il y a une avance du Purgatoire. Je vois aussi certains hommes dont la façon d’opérer fait comprendre qu'en eux il y a la présence terrible de l'ennemi infernal.

Doux Jésus, Tu es Dieu Homme, Tu peux ce que Tu veux: ne permet pas que l'ennemi prenne tant de pouvoir sur un être humain; aussi perfide qu’il soit, qu’il ait toujours la possibilité du salut, au moins une issue!

- Chaque homme est libre dans ses choix; il peut vouloir le Bien, il peut aussi choisir le mal et la désobéissance à Moi, Dieu. Mon Coeur veut donner le Paradis avec une avance sur la terre. Tu as bien dit qu'il y a ceux qui, encore palpitant de vie, ont déjà par Ma Volonté un lambeau de Paradis dans le coeur, ils sont en nombre réduit; par contre sont nombreux ceux qui vivent un Purgatoire anticipé, par leur faute personnelle ou comme conséquence de celles collectives.

Il y a aussi ceux qui vivent l'enfer, parce qu’ils l’ont voulu en Me repoussant continuellement. Tu me demandes s'il est possible pour ces derniers de changer leur situation; ils peuvent avec une forte volonté, en suppliant Mon Aide, parce qu’ils ne peuvent rien faire tout seuls.

Mon Coeur veut le salut des âmes et que personne ne se perde, même pas un seul; si Je découvre dans un coeur la moindre aspiration à Moi, Je le conduis sur la voie du salut. Ne se perd pas qui ne veut pas se perdre, mais ne se sauve pas non plus qui ne le veut pas résolument.

---

La Mère du Ciel  parle aux élus

- Mes chers enfants du monde, le Coeur de Mon Fils est un Océan immense d'amour, où avec Son Sacrifice Il a conquis une place pour chaque homme de la terre. Pensez-y, méditez sur le Sacrifice de Jésus: pour le salut de l'humanité de tous les temps il y a eu besoin du Sacrifice de la Croix! Y pensez-vous, chers enfants?

Le Paradis était perdu et il n’aurait plus jamais été conquis sans le Sacrifice de Jésus, Vrai Dieu et Vrai Homme. Mes enfants du monde regardez la Croix, contemplez la Croix, adorez la Croix! Tenez sur votre coeur le sublime étendard de salut: que ce soit un signe pour l'ennemi que vous appartenez à Jésus. J'ai dit sur votre coeur, mais encore plus et d’abord gravé en lettres de feu dans votre coeur.

Comprenez tous, hommes de la terre, comprenez que Jésus est le seul Vrai Sauveur du monde et qu'il n’y en a pas d’autres. Jésus a fait connaître au monde l’Unique Vrai Dieu, Son Amour. Faites tous, Je dis tous, Je répète tous, faites de votre vie, jour après jour, un chant de louange, de remerciement, d'adoration au Dieu Unique!

Ne vous laissez pas tromper, chers enfants du monde: l'ennemi infernal utilise des masques toujours différents pour tromper et détruire, mettre la discorde et créer la confusion. Adorez le Dieu Unique et de Lui vous aurez la force pour vaincre l'ennemi. Je vous demande, plus que jamais, de passer du temps, chaque jour, en adoration pour obtenir le salut des âmes prisonnières du mal.

Comprenez qu'avec l'adoration on peut beaucoup obtenir pour le monde, beaucoup pour sauver les âmes, beaucoup aussi pour arrêter les phénomènes naturels et les catastrophes. Mes chers enfants, Je suis avec vous lorsque vous louez Dieu, quand vous remerciez avec un coeur ardent, mais surtout quand vous adorez de tout votre coeur, de toute votre âme.

La Très Sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 29 Juil - 3:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.09.11

- Chers amis, maintenant vous soupirez pour la situation du monde: vous voyez tout s'écrouler. Mais Je vous dis: réjouissez-vous parce que Mon Projet est en voie de réalisation.

- Dieu d’Amour, le temps est maintenant passé, il est mûr pour les plus grands événements; j'implore encore de Toi, Dieu, d’avoir patience et Miséricorde pour tous ceux qui ne se décident pas encore. Comment le monde résistera-t-il aux fortes secousses pour le repentir?

- Quand un père veut corriger ses enfants, s’ils accueillent tout de suite les admonitions, il n’est pas nécessaire que la punition soit sévère et forte, une légère suffit; si cependant les enfants continuent dans la rébellion que doit faire le père pour les faire assagir?

- Le père doit punir avec plus de sévérité pour que les enfants rebelles comprennent et alors leur vie devient amère. Dieu d’Amour, les rebelles du présent ne se comptent pas; je comprends que Tu devras utiliser de plus en plus la sévérité pour les faire raisonner, avant qu’il soit trop tard, avant que tombe la nuit sombre de l'histoire.

Doux Jésus, le monde poursuit dans la grande incrédulité et ne bouge pas de sa position, alors qu'avance la nuit de l'histoire, non voulue par Toi, Très saint Dieu d’Amour, mais permise par Toi pour le repentir général.

Dieu d’Amour, Tu veux tout donner, Tu veux accorder à l'humanité de chaque temps les choses les plus belles et en partie Tu l'as déjà fait, bien qu’elle soit peu méritante; mais qui démérite ne peut pas avoir longuement, il doit certes changer avec une dure leçon.

- J'ai accordé du temps pour la conversion des peuples et des nations; Je me suis fait Maître et Guide du monde, en utilisant des voies préparées par Moi dans ce but. J’ai ajouté du temps au temps. J'ai tout fait, selon Mon Amour, pour le salut des âmes, et Je suis encore en train de faire; mais qu’on comprenne que J'ai fixé un temps pour la conclusion, un temps au-delà duquel on ne va pas: tout désormais doit se dérouler d’ici ce terme et pas au-delà.

Il arrivera comme pour les vierges sages et les vierges folles: à l'heure la moins attendue et imaginée, on dira: "Voilà l'Époux." Celles qui sont prêtes entreront dans Sa Joie, mais les non préparées n’auront plus le temps: triste sera leur fin et sans espoir! Que chacun fasse tout de suite son choix: ce qu’il veut il aura.

---

La Mère du Ciel parle aux élus

- Chers enfant, Mon Coeur vous indique la voie qui conduit à Mon Fils: c'est la seule du vrai Bonheur. Je vous demande à tous de la parcourir, tout de suite. Dieu Très saint a fixé des temps. Comprenez bien ceci: Il a fixé des temps conclusifs au-delà desquels on ne peut pas aller.

La Mère du Ciel est avec vous de manière spéciale pour vous sauver tous; mais ne vous faites pas trouver toujours distraits avec l'esprit immergé dans les pensées de la terre. Écoutez, enfants du monde, Mes Paroles; après les avoir écoutées attentivement, vivez-les intensément, en gardant l'oeil sur le temps qui passe rapidement et fait changer la scène du monde.

Chers enfants, la Mère du Ciel veut le vrai Bonheur de Ses enfants, de tous, pas seulement de quelques-uns: si vous m'écoutiez! Par la Volonté du Père aimé, je viens à vous comme une Mère aimante vous apporter la Lumière de Mon Fils, Jésus. Comprenez bien que toutes les choses du monde s’en vont, mais Sa Gloire est pour toujours.

Entrez tous dans la Gloire de Mon Fils, en lui disant un ‘oui’ total, tout de suite! Je vous prie: ne vous attardez pas sur les voies du monde, n'hésitez pas un seul instant, mais vous à la rencontre de Jésus! Lui, certes, ne reste pas inerte à vous attendre, mais toujours il s’avance en premier parce que Son Coeur est un Océan Infini d'Amour, toujours Amour, seulement Amour.

La Très Sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 30 Juil - 7:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.09.11

- Chers amis, supportez avec patience le tourment de chaque jour: votre sacrifice n'est pas inutile, mais très fructueux. Ne pense pas qu’est inutile le tourment de chaque jour, la fatigue de vivre, ne pense pas que Mon Regard n’est pas toujours sur toi soit quand tout va bien soit quand tout va mal.

Je vois les souffrances de Mes amis les plus chers et Je ne les enlève pas, parce qu'elles sont très fructueuses pour Mon Plan de salut universel. Offre-Moi avec joie les peines, les sacrifices, les souffrances que Je permets. Pense à Mon Sacrifice: comment ai-Je sauvé l'humanité de tous les temps? De quelle manière? Ne l'ai-Je pas fait avec la grande Souffrance?

Le Père aimé M'a envoyé sauver le monde précisément avec la plus grande souffrance. Personne ne souffrira ce que Moi, Jésus, J’ai souffert dans le Corps, par la forte douleur, et dans l'Esprit, à cause de l'abandon de tous.

- Très saint Dieu d’Amour, Tes Souffrances sont incomparables aux nôtres. Les plus grandes souffrances Tu les as prises sur Toi; pour nous Tu réserves toujours des miettes et Tu les fais valoir beaucoup, parce que Tu es grand en Amour: Tu demandes peu pour donner beaucoup, pour donner tout, pour Te donner Toi-Même. Dans le Don de l'Eucharistie Tu Te donnes Toi-Même en Âme, Corps et Divinité.

Quel Don plus sublime que celui-ci? Tu demandes toujours si peu pour donner tellement: Tu en es arrivé à Te donner Toi-Même! Les hommes n'ont pas encore compris le grand Don de l'Eucharistie; s’ils l'avaient compris, Dieu d’Amour, Très saint Jésus, s’ils l'avaient compris, toute Église serait immense comme un stade et bondée comme lui. Mais les églises sont de plus en plus petites et très désertes et silencieuses!

Tu demandes de supporter avec patience les peines et les sacrifices de chaque jour, par Amour de Toi; mais que sont nos peines comparées aux Tiennes? Même les plus grandes ne sont rien! Pardonne-nous, quand nous osons nous lamenter pour chaque petit sacrifice; pardonne notre peu de patience!

Enseigne-nous Toi-Même à supporter. Donne-nous la force pour toujours Te bénir et Te remercier pour les Dons sublimes que Tu nous offres chaque jour. Nous, misérables et ingrats, faisons toujours attention au peu qui nous manque et nous ne voyons pas le beaucoup que Tu nous donnes.

Jésus adoré, Jésus Très saint, que vienne vite le temps en lequel chaque vie humaine sera un chant d'amour pour Toi, Jésus, de gratitude pour Toi, Dieu Très saint, d'adoration pour Ta sublime Personne. Qui T'adore adore le Père, adore l'Esprit Saint: il adore la Trinité. Je Te bénis pour le Don de l'Eucharistie: Tu veux que chaque jour Tes amis se nourrissent de Ton sublime Pain.

Tu veux Te donner à nous, Dieu Très saint. Pour ceci tout homme devrait être seulement en exultation et dans la félicité; mais il n'en est pas ainsi: souvent, même Tes plus Chers amis se font prendre par la tristesse pour les petits tourments de la vie. Pardonne quand nous nous laissons envahir par la tristesse pour un instant, parce que la vie en Toi devrait être seulement joie et exultation!

---

La Mère du Ciel  parle aux élus

- Mère bien-aimée, en ce moment historique les peines sont nombreuses et de toutes sortes pour ceux qui ont ouvert le coeur à Jésus; l'ennemi, certes, n'épargne pas ses coups mais Toi, Douce Mère, Tu es toujours prête avec Ton Embrassade à rendre les peines moins dures. Tu es toujours devant le Fils Très saint pour intercéder pour chacun de nous.

Tout ceci Tu fais pour soulager nos peines, pour alléger nos fatigues. Tu en connais le sens et la valeur et Tu ne demandes pas au Fils adoré de les enlever, Tu demandes qu'elles soient allégées et soulagées.

- Chers enfants, ceci est le plus beau merci pour Moi: que vous fassiez toujours la Volonté de Mon Fils, non seulement quand c’est chose facile, mais aussi quand cela demande courage et sacrifice. La scène du monde passe rapidement, seul Dieu reste pour toujours dans Son éternelle Gloire.

La Très Sainte Vierge Marie
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Ven 30 Juil - 19:08

Emmanuel a écrit:

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps




(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.09.11

- Chers amis, soyez forts de Ma Force et résistez au mal. Ne craignez pas: si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre vous? Pense à Mes quarante jours dans le désert, là où l'ennemi Me tenta: comme Moi J'ai résisté aux tentations, vous aussi vous devez le faire, parce que l'ennemi est en train d'opérer activement pour capturer le plus d’âmes possible, avant que lui soit enlevé le temps.

- Adorable Jésus, Tu as résisté en Homme Dieu; nous sommes faibles et fragiles comme le cristal qui se brise aisément. Donne-nous Ta Force, parce que tout seuls nous ne pouvons rien faire, rien conclure.

- Ne suis-Je pas toujours répétant que l'homme doit M'ouvrir vite les portes du coeur pour être victorieux avec Moi? Ne vais-Je pas toujours répétant qu'il doit M'ouvrir les portes de l'esprit pour que Moi, Moi, Jésus, Je puisse régner en lui? L'ennemi a sa carte à jouer avec Ma Permission; tu sais qu’il ne peut rien faire sans Ma permission. Il la jouera et il est déjà en train de la jouer; il le fait et il le fera, mais avec qui?

Avec ceux qui se sont tenus, par malice, loin de Moi et ont désobéi à Mes Commandements pour obéir à l'ennemi. Si dans un coeur Je n’entre pas parce que Je ne suis pas accueilli, ce coeur-là reste-t-il vide? Non. Si Moi, Je n’entre pas, Moi, Jésus, parce que Je suis repoussé, Mon ennemi entre, d’abord peu à peu puis il occupe toute le place.

- Dieu d’Amour, Très saint Jésus, ne permets pas que cela arrive même en peu de coeurs. Qu'y a-t-il de pire que cette situation? Comment peut en sortir l'homme tombé dans un tel terrible malheur? Il vit sur la terre une situation déjà infernale.

- Que comprenne le monde, que comprenne l'homme, tout homme, que tout commence déjà sur la terre. Le Paradis, le Purgatoire, l'enfer: tout commence sur la terre pour ensuite continuer après.

- En regardant la terre je vois les trois règnes: j'en vois peu où il y a un lambeau de Paradis, beaucoup, vraiment beaucoup, où il y a une avance du Purgatoire. Je vois aussi certains hommes dont la façon d’opérer fait comprendre qu'en eux il y a la présence terrible de l'ennemi infernal.

Doux Jésus, Tu es Dieu Homme, Tu peux ce que Tu veux: ne permet pas que l'ennemi prenne tant de pouvoir sur un être humain; aussi perfide qu’il soit, qu’il ait toujours la possibilité du salut, au moins une issue!

- Chaque homme est libre dans ses choix; il peut vouloir le Bien, il peut aussi choisir le mal et la désobéissance à Moi, Dieu. Mon Coeur veut donner le Paradis avec une avance sur la terre. Tu as bien dit qu'il y a ceux qui, encore palpitant de vie, ont déjà par Ma Volonté un lambeau de Paradis dans le coeur, ils sont en nombre réduit; par contre sont nombreux ceux qui vivent un Purgatoire anticipé, par leur faute personnelle ou comme conséquence de celles collectives.

Il y a aussi ceux qui vivent l'enfer, parce qu’ils l’ont voulu en Me repoussant continuellement. Tu me demandes s'il est possible pour ces derniers de changer leur situation; ils peuvent avec une forte volonté, en suppliant Mon Aide, parce qu’ils ne peuvent rien faire tout seuls.

Mon Coeur veut le salut des âmes et que personne ne se perde, même pas un seul; si Je découvre dans un coeur la moindre aspiration à Moi, Je le conduis sur la voie du salut. Ne se perd pas qui ne veut pas se perdre, mais ne se sauve pas non plus qui ne le veut pas résolument.

---

La Mère du Ciel  parle aux élus

- Mes chers enfants du monde, le Coeur de Mon Fils est un Océan immense d'amour, où avec Son Sacrifice Il a conquis une place pour chaque homme de la terre. Pensez-y, méditez sur le Sacrifice de Jésus: pour le salut de l'humanité de tous les temps il y a eu besoin du Sacrifice de la Croix! Y pensez-vous, chers enfants?

Le Paradis était perdu et il n’aurait plus jamais été conquis sans le Sacrifice de Jésus, Vrai Dieu et Vrai Homme. Mes enfants du monde regardez la Croix, contemplez la Croix, adorez la Croix! Tenez sur votre coeur le sublime étendard de salut: que ce soit un signe pour l'ennemi que vous appartenez à Jésus. J'ai dit sur votre coeur, mais encore plus et d’abord gravé en lettres de feu dans votre coeur.

Comprenez tous, hommes de la terre, comprenez que Jésus est le seul Vrai Sauveur du monde et qu'il n’y en a pas d’autres. Jésus a fait connaître au monde l’Unique Vrai Dieu, Son Amour. Faites tous, Je dis tous, Je répète tous, faites de votre vie, jour après jour, un chant de louange, de remerciement, d'adoration au Dieu Unique!

Ne vous laissez pas tromper, chers enfants du monde: l'ennemi infernal utilise des masques toujours différents pour tromper et détruire, mettre la discorde et créer la confusion. Adorez le Dieu Unique et de Lui vous aurez la force pour vaincre l'ennemi. Je vous demande, plus que jamais, de passer du temps, chaque jour, en adoration pour obtenir le salut des âmes prisonnières du mal.

Comprenez qu'avec l'adoration on peut beaucoup obtenir pour le monde, beaucoup pour sauver les âmes, beaucoup aussi pour arrêter les phénomènes naturels et les catastrophes. Mes chers enfants, Je suis avec vous lorsque vous louez Dieu, quand vous remerciez avec un coeur ardent, mais surtout quand vous adorez de tout votre coeur, de toute votre âme.

La Très Sainte Vierge Marie
En tout cas, moi j'ai fait mon choix, aimer Dieu chaque jour de ma vie, est essayer de pratiquer la parole....
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 31 Juil - 3:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.09.11

- Chers amis, vivez en Moi intensément ce temps que Je vous donne en Don. Nombreux sont ceux qui n'ont pas compris l'importance des temps qui courent; ils sont nombreux, bien que la Mère resplendisse à l'horizon comme l'étoile la plus lumineuse qui indique le chemin au pèlerin.

J'ai envoyé de manière spéciale la Mère dans le monde, comme jamais Je n’avais fait auparavant; Je l'ai envoyée pour éclairer le monde et le conduire à Moi, Dieu. Si certains l'ont accueillie avec joie et enthousiasme, il y en a encore beaucoup qui ne s'aperçoivent même pas d’Elle et n'écoutent pas Ses Paroles qui sont Mes propres Paroles.

- Dieu Adoré, Tu fais toujours les choses les plus belles pour les hommes, parce que Ton Coeur est un Océan immense d'Amour; mais eux comprennent lentement et, parfois, ils ne comprennent pas du tout. Chaque peuple est toujours avec la nuque raide; les peuples présents sur la terre sont encore plus endurcis que ceux du passé.

Toi, Dieu Très saint, Tu as voulu que la terre, en ce temps, soit très peuplée, comme jamais auparavant, pour réaliser un grand Projet, unique et spécial, en faisant nouvelles toutes choses et l'entière Création. Si Tu vois tant de rébellion, peux-Tu alors réaliser pleinement Ton sublime Projet Ton Projet a été d’abord dans Ton Esprit sublime, puis Tu T'es préparé à le réaliser; Tu as alors voulu le communiquer à Tes enfants, un par un.

L'humanité est très nombreuse sur la terre, parce que Ton Projet est grand et sublime pour une Fête grandiose et unique comme il n’y a jamais eu auparavant sur la terre. Tu as voulu qu’en ce temps le Ciel donne la main à la terre et la terre au Ciel. Après le péché originel, il semblait que le rêve du Paradis terrestre soit brisé pour toujours; mais il n'en est pas ainsi: la terre renferme en elle tout Ton Précieux Sang!

Tu n'as pas gardé en Toi une seule goutte. Ton Sang est devenu Germe de Vie nouvelle qui serait éclose au temps établi par Toi. Ce temps-ci est le temps, ce temps-ci est le temps. Comment ne pas penser à ceux qui T'ont tourné le dos et continuent à le faire: aux ingrats, aux incrédules, aux sans sagesse. A cause de la présence d’un grand nombre de ceux-ci, pourras-Tu, Dieu, réaliser pleinement Ton Dessein?

Il y a deux possibilités: la première est que pour l'indignité de beaucoup, Ton Projet ne se réalise pas du tout et tombe; la seconde est qu'il se réalise seulement avec ceux qui ont coopéré et pas pour les autres.

- Mon Projet se réalisera vraiment en ce temps. Peut-il y avoir un Projet fait par Moi qui ne soit pas réalisé? Il se réalisera; mais une partie de l'humanité sera exclue, non pas par Ma Volonté, mais par sa propre décision. Moi, Moi, Dieu, Je n'exclus personne, mais il y a qui s’auto exclut par sa continuelle rébellion envers Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 1 Aoû - 2:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.09.11

- Chers amis, vivez dans Ma Paix du coeur; Je ne vous laisse pas manquer de Joie, malgré le tourment. Je veux que Mes plus Chers amis vivent dans Ma Paix déjà sur la terre et que la Joie reste dans leur coeur. Ceci est un Don permanent, malgré que Je n'enlève pas le tourment de la vie, mais que Je le laisse de manière supportable.

Le tourment que Je laisse est nécessaire, il est très méritant pour Mes amis, parce qu’il est supporté avec patience et amour.

- Doux Jésus, Très saint Seigneur, certes personne ne voudrait, parce que chaque homme désire la joie; dans son coeur Tu as gravé le mot, parce que Toi, Dieu adorable, Toi, Dieu de Tendresse, Tu as créé pour la Joie et pas pour la souffrance, pour l'amertume. Tu as créé l'âme immortelle pour qu'elle soit toujours heureuse avec Toi, toujours.

Le tourment de la vie Tu ne l'enlèves que pour de brefs moments: c'est la conséquence amère du péché originel et des autres péchés. Dieu d’Amour, que les peines soient toujours calibrées, que les fatigues, les souffrances soient selon les forces et jamais au-delà pour ne pas tomber dans l’égarement.

Dans le présent les peines sont souvent très dures à supporter et les fatigues très grandes: soulage, même si les hommes sont indignes et très semblables à ceux du déluge.

- Tu vois les souffrances du monde, tu vois les grandes souffrances en ce moment et tu éprouves de la tristesse à la pensée qu’il y a tant d'envie de joie dans le coeur humain. Tu comprends que la souffrance, l'angoisse, le tourment ne viennent pas de Moi, Dieu; certes ils ne viennent pas de Moi, mais de l'ennemi qui est très actif, ayant de nombreux hommes donnés à lui et rebelles à Moi.

Il peut beaucoup là où sont la rébellion et l’impénitence. Si les hommes restent ainsi rebelles et impénitents, ils auront encore beaucoup à souffrir, parce que les peines sont selon les fautes: si elles sont nombreuses et graves et s’il y a l'impénitence, la souffrance augmente dans les coupables comme aussi dans les innocents, même si c’est de manière différente.

- Très saint Dieu d’Amour, la souffrance innocente déchire le coeur; mais si Toi, adoré Seigneur, Tu la permets, cela signifie qu'elle est utile et importante.

- Je veux que tout homme arrive à penser selon Ma Logique et pas selon la sienne propre, qui est imparfaite. La souffrance innocente est la plus efficace pour le salut des âmes. Pense à Mon Sacrifice et comprends qu'il y a eu besoin de celle de l'Homme Dieu pour le salut de l'humanité de tous les temps; cependant, reste certaine que toute peine, toute souffrance est calibrée aux forces et jamais supérieure à elles: telle est Ma Règle.

L'ennemi harcèle; par la rébellion générale, il a pris de la vigueur, mais il ne peut pas éprouver au-dessus des forces: telle est Ma Loi!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 1 Aoû - 23:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.09.11

- Chers amis, le monde qui ne croit pas doit souffrir beaucoup, parce que J'ai donné Ma Vie pour le salut de l'humanité de tous les temps. Que pouvais-Je faire de plus que ce que J'ai déjà fait? Tu vois partout un monde glacial et incrédule. Rappelle-toi Mes Paroles: "hommes de la terre, sans Moi, Jésus, vous ne pouvez rien faire". Qui ne construit pas avec Moi n’avance pas dans la construction; qui ne recueille pas avec Moi, dissipe.

- Très saint et adoré Seigneur, je veux faire tout selon Ta Volonté. Avant toute action, je me demande: est-ce selon la Volonté de Dieu? Est-elle appréciée par Son Coeur? Voilà ce que je fais. Voilà ce que je veux faire! Voilà ce que doit faire chaque homme!

Seigneur Jésus, Tu connais bien la faiblesse des hommes: donne Ta Vigueur pour faire, Tes Grâces pour comprendre! Donne la Lumière pour voir la vérité, pour aimer la vérité, pour avancer sur cette voie à tout moment de la vie.

- Chaque homme est aidé en cela depuis la naissance jusqu'à la conclusion de sa vie. Moi, Moi, Dieu, Je n’exige jamais ce qu'il ne peut pas faire, mais seulement ce qu’il est apte à faire. Je demande à chacun selon ses forces, pas plus, mais toujours plutôt quelque chose en moins.

- Jésus adoré, pour nous hommes chaque sacrifice même minime pèse. Nous ne voudrions pas le faire, même s’il est petit. Pardonne notre fragilité et donne-nous Ta Force pour faire bien ce que Tu nous demandes et le faire avec joie, parce que Te servir, Dieu, est toujours une grande joie. La récompense que Tu donnes à la fin est toujours abondante et celle que Tu offres durant le parcours n'est pas moindre.

Tu remplis l'âme d’une Joie immense que personne ne peut enlever; appelle chaque homme à Ton service et qu’aucun ne reste inactif. La vraie vie est celle dépensée pour bien faire Ta Volonté. Construire avec Toi est la vraie Joie! Récolter avec Toi est très beau!

- Quand l'homme M'ouvre le coeur, Moi, Moi, Jésus, J’entre et Je fais Mien ce coeur, Je vis en lui, Je palpite en lui, J’unis Mes Battements de coeur aux siens; quand J’entre dans un esprit, Je le libère des vaines pensées et Je le remplis de Moi, Dieu. La vie d’un tel homme devient déjà une avance de Paradis sur la terre, parce que Moi, Moi, Dieu, Je palpite dans son coeur.

- Que ce soit ainsi pour tout homme qui vit sur la terre. Que ce soit ainsi: la vie en Toi, d’abord sur la terre et puis au Ciel pour toujours.

- Voilà la grande importance de M'ouvrir les portes du cœur et tout l'esprit. Celui qui est Mien de cette manière en ce monde le sera pour toujours, pour l'éternité; mais qui M'a tenu fermées les portes jusqu'à ce moment, court un grand danger, parce que les temps vont changeant rapidement.

Que le monde ne perde plus de temps en vanité et badinages; mais que chaque homme M'ouvre ses portes pour que Moi, Moi, Jésus, Je puisse vivre en lui.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:24