Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 25 Mai - 22:39

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.06.09

- Chers amis, vivez dans Mon Amour, vous serez toujours en épanouissement et pas un seul pétale de la fleur que vous êtes ne tombera; vous parviendrez à la rencontre d'Amour beaux et purs, vous entendrez les Paroles qui vous donneront l'éternel Bonheur.

Chaque homme est créé pour le Bonheur avec Moi, pas pour un instant de bonheur, mais pour celui qui dure toujours. Dans le Paradis, l 'âme sait que sa félicité en Moi n'a pas de terme. Comme est différent le bonheur dont on peut jouir aussi sur la terre pour un instant, de celui dont on jouit dans le Paradis!

Sur la terre aussi Je donne quelques instants de Joie, parce que J'offre à tout homme, palpitant de vie, quelques gouttes de Paradis, mais l'instant terminé tout change: la grisaille revient, et souvent la tristesse de la fatigue de vivre.

- Je pense au bonheur du premier homme, quand Tu le créas toute beauté, toute harmonie, dans sa condition initiale avec un corps non sujet à la mort, à la maladie, à la triste déchéance, ce temps merveilleux reviendra-t-il encore? L'homme dans son cœur l'a toujours désiré, mais le péché, toujours présent dans le monde, a fait de chaque temps un temps de souffrance et de peine.

La terre, sous le poids terrible du péché, gémit et chancelle comme un ivrogne; désormais, aux temps présents, le péché est devenu un océan qui envahit la terre dans tous les coins; quand reviendra sur la planète ne serait-ce qu’une goutte du bonheur primitif?

- Si l'homme comprenait quel malheur est le péché, s'il s'abstenait de le faire, si les hommes rassemblaient toutes leurs forces pour vaincre le terrible ennemi, s’ils faisaient cela, beaucoup de choses changeraient sur la terre et la plainte deviendrait sourire de joie, toute maladie guérirait rapidement, même la griffe de la mort serait différente: elle serait un facile passage d'une condition à l'autre comme un doux sommeil avec un réveil merveilleux.

Beaucoup de choses changeront en un temps bref sur la terre, parce que Je veux ceci: il arrivera ce que personne n'imagine, parce que Ma Pensée n'est pas la vôtre et Mes stratégies sont très différentes des vôtres. 

Précisément quand arriveront les choses les plus fortes et incisives, précisément alors, quand tout semblera fini, une nouvelle réalité naîtra non pas par oeuvre d'homme, mais par Ma Volonté. Ceux qui ont accueilli Mon Invitation d'Amour jouissent déjà d’une avance de Mes Délices et ils contemplent quelque chose de Mes Merveilles, pour eux le vol continuera, de plus en plus sublime, dans Mes Horizons Infinis.

- Que vienne bientôt le jour bienheureux du changement!


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:17, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 26 Mai - 21:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.06.09

- Chers amis, ce que votre cœur désire, cherchez-le en Moi, Dieu: si vous demandez vous recevrez, si vous frappez, il vous sera toujours ouvert. J'écoute toujours les supplications de Mes amis sincères, Je les exauce pour que leur cœur soit dans la joie et non dans la tristesse. Qui Me demande avec un cœur ardent et sincère obtient toujours, parfois Je fais attendre un peu mais ceci parce que Mon Temps est différent du vôtre comme l'est Ma Logique.

- Jésus, Tu es un sublime mystère d'Amour; en créant, Tu répands Ton Sentiment, Tu crées tout par Amour, Tu soutiens toute la Création par Amour. Les hommes parlent, parlent, discutent, ils ne cessent jamais de parler, mais pas de Toi, leurs projets sont nombreux, chaque jour surgissent de nouveaux plans mais Toi, souvent, Tu n'es pas dans de tels plans, Tu n’apparais pas dans de tels projets, parce que Tu as été marginalisé.

Vains sont ces projets, ils ne se réalisent pas, parce que l'homme, sans Toi, ne peut rien faire: il se fatigue, il sue, mais il n'obtient pas. La Création tout entière palpite de Ton Amour. L'homme ne peut pas se réaliser tout seul, mais avec Toi, Dieu, avec Toi, Dieu adorable, il peut atteindre les sommets les plus élevés comme un aigle aux ailes fortes et puissantes.

Tu es sur le point de changer la face de la terre, Tu vas renouveler toutes choses et Tu demandes la coopération de l’homme. Toi, le plus Grand, Tu ne demandes pas la coopération de l’homme parce que Tu en as besoin, Toi, Dieu d'Infinie Puissance, Tu pourrais tout faire tout seul, mais Tu la demandes par Amour, toujours par Amour. Tout est prêt, ceux qui coopèrent avec joie verront bientôt s'accomplir Tes sublimes Merveilles et jouiront de Tes Délices.

- Que chacun devienne un actif coopérateur de Mon Projet pour jouir bientôt de Mes Délices.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 28 Mai - 3:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.06.09

- Chers amis, ne craignez ni les difficultés du présent ni celles du proche futur, soyez toujours à Moi dans le cœur et dans l'esprit, Je ferai que rien ne vous manque. Beaucoup de faits qui font trembler arrivent dans le temps présent, beaucoup de faits qui apportent trouble et préoccupation. Les hommes gémissent, mais ils ne se demandent pas quelle cause ont de tels faits.

- Quelle est la signification des faits incisifs de ce temps? Arrivent des choses splendides, merveilleuses, uniques, en ce temps. Tu veux Te faire connaître toujours plus, en ce temps conclusif, Tu veux donner au monde la sublime joie d’une connaissance plus approfondie de Toi.

Non seulement cela, Tu veux aussi préparer le monde à un temps tout nouveau, Oeuvre de Ton grand Amour pour l'humanité, temps unique et spécial comme il n’a jamais été. Mais Tu es encore peu connu, et les hommes souffrent et gémissent dans le brouillard dense qu’a répandu Ton ennemi et encore bien peu jouissent de Tes Délices.

Tu as envoyé Ta Douce Mère pour annoncer au monde Ton sublime Projet d'amour, la Mère du Ciel prépare le monde aux nouveaux événements qui seront différents: certains splendides, uniques, sublimes comme jamais il n’en est arrivé, d’autres, cependant, différents: selon les différents choix que les hommes ont faits.

Avec une joie au coeur, Doux Amour, j'annonce, par Ton Ordre, les faits grandioses et sublimes qui doivent arriver et qui ont déjà commencé, pour que tous ceux qui T'aiment, mais sont affligés par les difficultés du moment, se réconfortent et s’ouvrent à l'espoir le plus vif.

- Je veux, précisément en ce temps spécial voulu par Moi, que le Ciel plus que jamais se rapproche de la terre et lui donne sa splendeur, sa Beauté, son Harmonie.

- Les hommes sont si confus et égarés qu'ils pensent seulement aux horreurs qui arrivent continuellement dans le monde; telle est la stratégie de Ton ennemi qui veut effrayer, terroriser, troubler les esprits et les cœurs, pour Te les arracher et en faire ses esclaves.

Toutes les belles choses viennent de Toi, Dieu d’Amour, les choses terribles viennent toujours de l'ennemi infernal qui est prêt à détruire tout ce qu’il y a de beau et qui vient toujours de Ton Amour Merveilleux. La terre est traversée par deux courants impétueux: celui sublime qui vient de Ton Amour Merveilleux, celui glacial qui vient de Ton terrible ennemi.

Chaque homme doit choisir s’il se laisse plonger dans l'océan de Douceur et de Suavité que Tu es Toi, Jésus, Dieu d’Amour, ou se laisser investir par le courant glacial qui depuis toujours vient de Ton ennemi trompeur et homicide.

Ce courant est en train d’en investir beaucoup, l'ennemi astucieux trompe avec de toujours nouvelles stratégies, il fait croire que le Bien est mal, le mal est Bien, confond les esprits et glace les cœurs.

- L'homme de ce temps doit bien comprendre quel choix faire, Moi-Même, Moi, Jésus, Je guide chaque homme qui se laisse guider.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 28 Mai - 22:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.06.09

- Chers amis, ayez confiance en Moi, que la confiance en Moi soit pleine et totale: plus grande est la confiance, plus grands sont les Dons qu’accorde Mon Amour, plus grands les miracles que J’accomplis pour Ma créature.

Les hommes obtiennent peu parce qu’ils n’ont pas pleine confiance en Moi, ils ne demandent pas parce qu’ils ne se fient pas, ils ne se fient pas parce qu'ils ont peu compris de Moi, de Mon Amour, de Mon Infinie Tendresse, de Ma grande Miséricorde.

Qui M'offre beaucoup obtient beaucoup, qui M'offre peu obtient peu, qui ne veut rien M'offrir par grande méfiance, n’obtient rien.

- Toi, Jésus adoré, Tu veux agir sur le cœur de l’homme, sur son esprit, sur tout son être; Tu ne méprises pas sa misère, sa fragilité, Tu veux tout changer en lui et en faire un chef-d’œuvre qui Te rende gloire.

- Pour chacun Mon Appel vient tôt, mais peu l'entendent, peu y font attention, peu Me permettent d'opérer librement sur eux. Pense à la pierre travaillée par un grand artiste: elle n'oppose pas de résistance à l’œuvre de celui qui la modèle, elle se laisse travailler; pense à la toile: elle aussi, sans se rebeller, se laisse peindre; mais l'homme, souvent, n'est pas docile à Mon Action: il s'oppose, il se rebelle, il oppose beaucoup de résistance.

Le monde n'a pas  encore compris que Moi, Moi, Jésus, Je suis l'Amour et Je veux opérer par Amour, Je veux agir sur les cœurs et sur les esprits par Amour. Le monde pourrait avoir déjà tout, mais précisément pour sa continuelle rébellion il n'aura pas; seul celui qui M'a ouvert le cœur et l'esprit jouira pleinement des Délices de Mon Amour et contemplera Mes grandes Merveilles.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Ven 29 Mai - 7:35

Emmanuel a écrit:

, Moi, Jésus, Je suis l'Amour et Je veux opérer par Amour, Je veux agir sur les cœurs et sur les esprits par Amour. 

Oui, je crois que notre seigneur est Amour, j'ai mis du temps à le chercher mais il est venue à moi et je le remercie pour ce qui à fait pour moi... Prie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 29 Mai - 23:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.06.09

- Chers amis, vivez sur la terre, non pas avec le regard perdu dans les fugaces choses de la terre, mais avec les yeux tournés vers le Ciel; celui qui a le regard toujours perdu dans les choses de la terre, ne peut pas contempler Mes Merveilles ni jouir de Mes Délices.

En voyant tant d’hommes dans la plus grande tristesse, qui gémissent et se lamentent, on peut penser que Moi, Moi, Dieu, Je n'accorde plus à l'humanité Mes Délices et que Je n'accomplis plus Mes Merveilles. Certains pensent peut-être que J’ai tourné le dos au monde?

- Certains, voyant que tout va mal, vont disant: “Dieu a abandonné les hommes, il ne prend plus soin d'eux.” D’autres disent: “Dieu vit dans une sphère très élevée et il ne pense pas à la terre: il est lointain et inaccessible.” D’autres encore disent: “Dieu n'existe pas. Tout existe par hasard: la terre est fruit du hasard, l'univers entier est dû au hasard, c’est une agrégation particulière de molécules. .. ceci, vingt siècles après Ta première Venue, beaucoup encore osent dire sur la terre.

La sottise humaine n'a jamais de fin, elle durera jusqu'à la fin du monde, l'effet du péché originel est présent dans l'homme. Si beaucoup ont de telles pensées, pour eux, Dieu Adoré, à quoi a servi Ton sublime Sacrifice? Toi, Jésus, Tu as révélé le Père Créateur; Toi, Jésus, Tu as dit: “qui Me voit, voit le Père.” Il s’est révélé Lui-Même à travers Toi, Dieu d’Amour Infini; à nous il a donné Toi, Jésus, et Toi, Jésus, Tu as donné le Père, l'Un et l'Autre, ensemble, vous avez donné à l'humanité de tous les temps Votre sublime Amour.

Telle est la sublime et merveilleuse Vérité, tel est le mystère d'Amour qui donne joie au cœur. Il en est ainsi, mais il y a encore sur la terre ceux qui n'ont rien compris du mystère et tâtonnent dans l'obscurité comme s'ils vivaient dans une caverne où le soleil n'a jamais pénétré. Celui qui est dans l'obscurité, ne voit pas et ne comprend pas, il répète sottement: “Ici il n'y a rien, ici il y a le vide.”

Il répète cela parce qu'il s'est enfermé dans son néant et il ne s'efforce pas de comprendre, de voir, de connaître. Ceux qui n’ont rien compris ne sont pas dans une telle misérable condition parce que Toi, Dieu Très Haut, Tu as abandonné le monde, mais parce que les hommes de cette génération T'ont abandonné.

Ce temps présent est un temps spécial en lequel Tu voulais donner à cette génération des Dons uniques. Tu voulais tout donner comme jamais auparavant, mais les rebelles de la terre qui procèdent dans leur cécité et dans leur rébellion non seulement n'auront pas d’autres Dons, mais il leur sera enlevé aussi ce qu’ils ont, tout ce qu'ils ont.

- Ceux qui ne veulent pas s'ouvrir à Moi, mais se rebellent continuellement, n'auront pas de joie, n'auront pas de paix, n'auront pas d'avenir.

- Tu voudrais toujours donner, donner, donner et jamais enlever, mais celui qui persévère dans la grande sottise est indigne.

- Pour beaucoup de pécheurs la vie a été allongée pour laisser le temps de cueillir les Grâces spéciales, mais il y a pour chacun un terme au-delà duquel on ne va pas, au-delà on ne peut pas aller. Le terme pour beaucoup est déjà atteint, qui veut le salut certes l'aura, mais à qui continue de le refuser, il ne sera pas accordé.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty A supprimer je me suis trompé de sujet

Message par RoseduChrist Sam 30 Mai - 10:21

...
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 30 Mai - 23:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.06.09

- Chers amis, Je vous donne Ma Lumière pour voir Mes Merveilles, Je vous donne une goutte de Ma Sagesse pour comprendre le sens des faits qui arrivent. Le monde continue à tâtonner dans l'obscurité parce qu'il refuse Mon Amour, mais celui qui L’accueille vit dans Ma Lumière qui devient de plus en plus brillante.

La souffrance du monde incrédule et rebelle à Mes Lois s’accroît, elle s’accroît, elle ne diminue pas. Les sots de la terre disent: “Dieu laisse arriver tout ceci, parce qu'il a le Cœur dur.” Est-ce Moi, Moi, Dieu, Qui a le Cœur dur ou est-ce que ce sont les hommes qui se le sont fait glacer par le prince de la duperie et du mensonge?

La terre est vraiment traversée par deux grands courants: celui de Mon Amour qui veut la chauffer et celui glacial de Mon ennemi qui veut la geler. Ceux qui se laissent chauffer par le Feu de Mon Amour vivent heureux en Moi mais ceux qui se laissent influencer par Mon terrible ennemi vivent dans les peines les plus dures.

Celui qui continue à Me repousser aura des peines de plus en plus dures, il sera aveugle devant Mes Merveilles et sourd à Mon Message d'Amour. Le monde rebelle va à la rencontre d’une terrible leçon comme il n’y a jamais eu.

- Tu uses de Ton Infinie Miséricorde avec ceux qui se plient et supplient Ton Pardon mais l'orgueilleux qui Te résiste, eh bien, celui-ci ne peut pas avoir le salut, mais il se perd misérablement.

Toi, Qui est prêt à pardonner, Tu vois une grande masse humaine qui ne supplie pas Ton Pardon, qui ne le cherche pas, qui ne le veut pas, qui n'invoque pas Ta Miséricorde, mais vit, parfois, comme si Tu n’étais pas Dieu Créateur, Dieu Sauveur, Esprit d'amour.

- Je Me ferai connaître toujours plus, mais beaucoup, qui sont dans le gel de la grande rébellion, ne changeront pas, comme de sots ivrognes ils seront aveugles à Mes Signes et sourds à Mes Messages d'Amour.

Pour eux la vie ne sera pas retenue comme un grand Don venant de Moi et Mon Sacrifice sera inutile; personne, qui veut réellement se sauver, ne se perdra, mais aussi personne qui refuse jusqu'au bout le salut ne pourra l'avoir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 31 Mai - 21:48

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.06.09

- Chers amis, témoignez de Moi en ce temps de grande froideur des cœurs, témoignez de Moi, quand tous sont en train de M’oublier, Moi Qui suis le Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'Amour. Ma Douleur est grande de voir dans le monde comment la froideur, la froideur envers Moi ne diminue pas, mais grandit, grandit jusqu’à la démesure comme si les hommes voulaient M’oublier et M'ôter de leur vie.

L'homme pourrait avoir une avance du Bonheur du Ciel déjà sur la terre des vivants; il pourrait, parce que Moi, Moi, Jésus, Je veux l'accorder, mais il la refuse parce qu'il se rebelle à Mes Lois, celles que J’ai écrites dans son cœur.

- Tu veux par Amour tout donner à l'homme mais lui, vingt siècles encore après Ta Révélation, a bien peu compris; il traîne souvent sa vie mesquine dans un antre sombre et enfumé: celui de son misérable moi, alors qu'il pourrait déjà sur la terre jouir d’une avance du Paradis en vivant dans Ton splendide Palais royal.

- Précisément en ce temps unique, Je veux Me faire connaître toujours plus de qui le désire ardemment.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Dim 31 Mai - 22:32


- Chers amis, témoignez de Moi en ce temps de grande froideur des cœurs, témoignez de Moi, quand tous sont en train de M’oublier, Moi Qui suis le Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'Amour. Ma Douleur est grande de voir dans le monde comment la froideur, la froideur envers Moi ne diminue pas, mais grandit, grandit jusqu’à la démesure comme si les hommes voulaient M’oublier et M'ôter de leur vie.
Témoigner c'est bien une autre façon d'évangéliser??
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 1 Juin - 23:29

Témoigner c'est bien une autre façon d'évangéliser??
Tout à fait, @RoseduChrist, c'est une façon très puissante d'évangéliser. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 1 Juin - 23:46

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.06.09

- Chers amis, Je suis en train de préparer le monde à vivre une nouvelle réalité. Mon Projet est le Bonheur et la Paix: Je veux répandre Mon Amour sur l'entière Humanité, de manière spéciale, comme Je fis au commencement. Celui qui accueille Mon Invitation et collabore, celui-ci verra et vivra une nouvelle réalité comme il n’y a jamais eu sur la terre après la chute originelle.

J’attends la réponse de certaines âmes pour clore le cercle et donner pleine réalisation à Mon Projet universel de Paix et de Joie. Mon ennemi n'a pas le pouvoir ni d'accélérer ni de ralentir, tout arrive selon Ma Volonté. Mon Projet aura sa pleine réalisation dans le temps établi par Moi, ni un jour plus tôt ni un jour plus tard.

Comprends-tu, ma petite épouse, que le pouvoir de l'ennemi infernal est un faux pouvoir? Il n'aurait aucun pouvoir si les hommes ne le lui donnaient pas avec le péché; la grande douleur de l'humanité qui souffre et gémit comme un corps blessé et frappé en chaque partie est due au péché.

- L'humanité de tout temps, après la chute originelle, a souffert terriblement pour n’avoir jamais voulu être docile à Tes Commandements. Les hommes de tout temps ont été en grande souffrance pour cela, mais ceux du présent souffrent et gémissent encore plus, en étant, très nombreux, complètement immergés dans la boue du péché le plus grave.

Le genre humain est comme un grand corps avec beaucoup de membres: si une partie tombe malade, tout le corps gémit et souffre. Un seul membre malade fait souffrir le corps entier. Tu es le Médecin Doux et Patient Qui veut soigner toutes les blessures, mais les hommes ne veulent pas guérir, ils ne se laissent pas soigner, ils opposent souvent résistance à Ta Tendresse.

- Moi, Moi, Jésus, Je suis le Médecin rempli de Pitié Qui veut se pencher sur toute blessure pour la guérir, mais Je n'oblige personne à se faire soigner s'il ne le veut pas, chacun est libre dans ses choix. Voilà pourquoi la nouvelle civilisation de l'Amour n'est pas encore complètement instaurée sur la terre, parce que sont en grand nombre ceux qui ne se font pas soigner et refusent Mon Amour.

- Si nombreux sont ceux qui opposent résistance à Dieu Très Haut, quand y aura-t-il cette civilisation de l'Amour?

- Elle sera exactement quand Moi, Moi, Jésus, J’ai établi qu'elle sera, ni un instant avant ni un instant après: J'ai établi un temps dans le temps et tout arrivera selon Ma Volonté.

- Je sais que le dernier Mot sera toujours le Tiens, Dieu d’Amour, Roi de l'Univers, Seigneur de l'histoire. Toi, en effet, Tu as préparé une grande et merveilleuse Fête pour tous ceux qui se laissent modeler par Ton Amour et, seulement alors, on pourra contempler Tes Chefs-d’œuvre, les âmes modelées par Ton Amour en ce temps unique.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3024
Date d'inscription : 22/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Jean Mar 2 Juin - 11:08

Civilisation de l'Amour - Renato Baron - St Martino de Schio
Pour ceux qui voudraient "recouper" et constater que tout s'assemble.
Colombe
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 2 Juin - 12:27

Bonjour @Jean,

Oui, j'ai moi aussi remarqué combien les quelques messagers que j'ai eu la chance de lire présentent un tableau convergeant, insistant chacun parfois davantage sur un aspect ou sur un autre, selon le charisme propre de chacun, mais où le portrait d'ensemble qui se dégage semble être le même.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Mar 2 Juin - 13:51

Comment ça s'appelle les personnes qui reçoit des messages du ciel? Voyant, prophète, messager???
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 3 Juin - 2:03

RoseduChrist a écrit:Comment ça s'appelle les personnes qui reçoit des messages du ciel? Voyant, prophète, messager???
Bonjour @RoseduChrist,

Tous ces termes sont utilisés, quoique "prophète" l'est beaucoup moins que les autres.

Pour les apparitions comme celles de Fatima ou de Garabandal, on utilise plus souvent le mot "voyant(e)", tandis que lorsque la révélation privée est un long message écrit, comme par exemple celui-ci, eh bien, le terme "messager" ou "messagère" convient davantage.

C'est une question de préférence et de circonstances.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 3 Juin - 2:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.06.09

- Chers amis, ne craignez pas le présent, n'ayez pas peur pour ce qui doit encore arriver. Je vous accorde beaucoup, Je vous accorderai encore beaucoup, parce que votre cœur M'est resté fidèle au milieu de tant de rébellion générale. L'homme qui est tout à Moi dans l'esprit et dans le cœur n'a rien à craindre.

- Je pense et je réfléchis à ce qui est en train d'arriver en tout lieu de la terre, je vois des choses splendides qui font réjouir le cœur, mais je vois aussi des choses terribles qui font trembler l'âme, parmi celles-ci, l'hostilité à Ta Sainte Église. Si dans le passé elle a été beaucoup persécutée, dans le présent Elle l’est encore plus; la persécution et l'hostilité ne viennent pas seulement des ennemis habituels, mais aussi de ceux qui devraient être des amis.

Je réfléchis à ce que Tu dis à Paul: il persécutait Ton Église, Tu lui fis comprendre clairement que celui qui persécute Ton Église, offense Toi, Dieu d’Amour, Qui est le Chef de l'Église. La rébellion, souvent, ne vient pas de ceux en dehors de la famille, mais précisément d’entre ses membres les plus intimes.

- Ces temps, Je les ai déjà pré-annoncés, la persécution de l'Église a toujours été, mais J'ai dit qu'elle s’envenimerait précisément dans les derniers temps. J'ai dit aussi que les grandes discordes se produiraient là même où il devrait y avoir les affections les plus tendres et sacrées: dans les familles, au cœur même des familles, là où l'amour devrait être le lien le plus pur et solide.

Tout ceci a été annoncé par Moi et maintenant se réalise. Ceci est le  plan de Mon terrible ennemi qui, avec son aiguillon, empoisonne les cœurs et trouble les esprits.

- L'ennemi veut détruire tout ce qu'il y a de beau et de pur pour imposer son terrible esclavage.

- Encore un peu et tout arrivera selon Mon Plan Divin. Voilà ce que tu dois dire à qui vit dans l'angoisse pour ce qui arrive, pour ce qui doit encore arriver: “Que personne ne soit troublé, que personne ne perde espoir, que personne ne dise: 'Dieu nous a oubliés'.”

Que personne ne dise ceci, Moi, Moi, Dieu, Je n'oublie certainement pas le monde, jamais Je ne l’ai oublié, jamais Je ne l’oublierai, mais c'est le monde qui, souvent, M’a oublié, Moi, comme il le fait tout spécialement dans le présent.

Tu verras beaucoup d'affligés autour de toi, beaucoup dans la souffrance, tout arrivera selon Mes Paroles, mais vraiment quand l'obscurité apparaîtra la plus épaisse et sombre, alors, voilà que se lèvera l‘Aube la plus brillante de l'histoire humaine et ce ne sera pas oeuvre d'homme, de l’intelligence de l’homme, du talent de l’homme, mais ce sera Mon Oeuvre, l’œuvre de Mon Cœur aimant qui fermera avec un “Ça suffit” un douloureux chapitre de l'histoire humaine pour en ouvrir un tout nouveau, très différent.

- Les rênes de l'histoire ne sont pas tenues par le terrible ennemi, comme il veut le faire croire, c’est Jésus, le Roi de l'univers, qui les tient solidement, Il est le Seigneur de toute chose. La belle Création ne sera pas anéantie par le maudit, mais sera sauvée par le Roi de l'univers. Beaucoup ne voudront pas entendre des paroles de consolation dans un moment trop dur et difficile.

- À l'homme Je demande seulement de faire un choix, Je demande de faire un libre choix, celui que Je propose à chaque être humain: chaque homme doit Me donner sa réponse pour avoir la Paix en Moi, la Joie en Moi, la vie éternelle heureuse en Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 4 Juin - 2:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.06.09

- Chers amis, restez en Moi et Moi Je reste en vous, ne craignez pas pour votre vie, elle est solidement dans Mes Mains. Je demande aux hommes de se laisser aller au flot Suave de Mon Amour et de ne pas se préoccuper d'autre chose que de M'être agréable en tout.

- Dans l'humanité présente, il y a des souffrances indicibles, parce que les hommes ont peur pour tout, présentement, pour le proche futur, pour celui éloigné. Le monde actuel est peuplé d’orgueilleux qui comptent, pour tout, sur eux-même et ne veulent pas s’abandonner à Toi. L'homme du troisième millénaire est encore dur de cœur et ne veut pas comprendre la Grandeur de Ton Amour, la Douceur de Ton Sentiment.

Tu as invité tous les hommes à déposer en Toi leurs lourds fardeaux, ceux-là qu’ils se sont mis eux-mêmes sur leurs propres épaules ou se les sont laissés mettre par d’autres. Comment fait la fleur aux rayons du soleil? Elle ouvre sa corolle pour avoir épanouissement et vie. Il y n'a pas, en effet, une seule fleur qui veuille opposer résistance au soleil. La nature, quelquefois, est plus sage que certains hommes qui ne veulent pas s'ouvrir à la Douceur de Ton Amour.

- L'homme est Mon chef-d’œuvre, il devrait être toujours docile à Mes Lois d'Amour, dans la nature il y n'a pas de rébellion, les créatures humbles font tout selon Mes Lois, mais l'homme est orgueilleux et indocile: il veut ce que Moi, Dieu, Je ne veux pas et il fait ce qui Me déplaît. Le libre arbitre est un Don fait à l'homme: il peut ainsi décider de ses actions, il peut faire ses choix; dans la nature il n'en est pas ainsi.

- Tu as donné aux créatures humaines une grande dignité, mais quel usage, souvent, fait l'homme de Ton sublime Don? S'il l'utilise bien il peut s’élever jusqu'aux sommets les plus hauts, s'il l'utilise mal il peut tomber dans les abîmes les plus profonds.

- C’est ainsi, que chacun fasse bien ses choix pour atteindre les plus hauts sommets et être heureux avec Moi pour toujours.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 4 Juin - 22:03

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.06.09

- Chers amis, maintenant vous soupirez, mais vous vous réjouirez; vous vous fatiguez à Mon service, mais votre repos sera beau. Je vais faire une grande surprise à Mes élus, qui Me servent avec fidélité chaque jour.

J'ai préparé des surprises spéciales pour ceux qui M'aiment et de nouveaux Dons pour réjouir leur cœur. Pourquoi donc, souvent, Je laisse les grands pécheurs dans le bien-être et dans l'aisance, alors que les saints de la terre souffrent et gémissent?

- Les saints de la terre qui sont tout à Toi dans le cœur et dans l'esprit, eux T’ont comme Sage Timonier de leur barque, mais les pécheurs impénitents, sans Toi dans le cœur et dans l'esprit par leur choix, sont comme un navire qui va entrer dans un fort courant et n'a personne qui le guide: il est destiné à la plus grande ruine.

Tu accordes le calme précisément parce que Tu sais où il est en train d'aller et quelle sera sa ruine. Combien Ta Logique est différente de la nôtre! Quel homme pardonnerait et supporterait longtemps un comportement offensant en espérant toujours un repentir? Seul Ton Amour peut supporter et attendre un repentir. Les rebelles de la terre, souvent, sont déjà d’âge très mûr et poursuivent dans le mal, nous, les hommes, nous les aurions déjà arrêtés et foudroyés.

- Les saints de la terre savent supporter, par Amour de Moi, même les plus dures tribulations, et ils construisent sur la terre Mon Royaume d'amour. Les malfaisants, s’ils sont frappés, réagissent avec le désespoir et finissent par haïr le Don de la vie; parfois Je leur laisse un certain bien-être, pour qu'ils aient la possibilité de se repentir et de changer.

Celui qui a compris un peu de Mon Amour, même seulement un peu, est heureux et plein de vive espérance, mais celui qui ne comprend pas à temps, verra diminuer la joie, la paix, l'espoir. Qui n’a pas confiance en Moi, en qui peut-il confier? Je suis en train d'appeler à Moi tout homme, en utilisant un Langage différent pour celui éloigné, pour le proche, pour chaque situation.

Pour avoir tout, comme eut aussi le bon larron, il faut répondre tout de suite. Je veux donner les choses les plus belles aussi à ceux qui, comme le bon larron, arrivent les derniers.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 5 Juin - 21:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.06.09

- Chers amis, vivez dans Mon Amour et faites chaque jour avec joie Ma Volonté, Je vous donne la joie du cœur et la paix de l'âme. Le monde gémit et souffre dans la douleur parce que nombreux sont ceux qui ne se sont pas encore décidés pour Moi, Jésus. Je donne beaucoup en ce temps unique et spécial à qui M'ouvre son cœur: avant qu'il demande, Je connais déjà ce qui lui est utile et Je l'accorde.

- Pauvre Humanité tourmentée par des peines de toute sorte, perdue dans les choses terrestres et oublieuses du Ciel! Les hommes parlent tant de la terre, ils ne font que répéter toujours les mêmes choses, les problèmes sont longtemps discutés, mais ils ne sont pas résolus. 

Depuis toujours on parle de paix et de joie, mais dans le monde il n'y a ni la paix, ni la joie dans les cœurs. Les temps sont mûrs pour la récolte, mais combien de plantes sont sans fruit alors qu'elles devraient en être chargées.

- Souviens-toi de ce qui arriva à ce figuier qui se laissa trouver sans fruits. Triste sera la situation de qui se fera surprendre comme ce figuier. Je passe, Je passe par la terre pour prendre ce qui M'appartient; Je passe par tout lieu de la terre, parce que le temps est mûr. Je passe pour recueillir les fruits qui M'appartiennent. Je ne demande pas à l'homme ce qu'il ne peut pas donner, mais seulement ce qu’il est apte à M'offrir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 6 Juin - 23:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

20.06.09

- Chers amis, attendez Mon Temps, tout ce que Je vous ai promis vous sera donné, sachez attendre et vous verrez s’accomplir Mes plus grandes Merveilles dans votre vie personnelle et dans celle d'autrui. Ce temps-ci, comme Je t'ai souvent répété, est un temps spécial et unique, ce qui arrive, ce qui arrivera, n’est jamais arrivé de telle manière.

Qui voit dans Ma Lumière comprend tout bien, mais qui n'a pas Ma Lumière, vit ce temps comme si c’était un temps quelconque.

- Tu m'as parlé de deux courants qui traversent la terre en ce moment, de celui incandescent de Ton Amour, de celui glacial qui vient de Ton ennemi et gèle les cœurs. Je vois, avec tristesse, que celui glacial est plus impétueux, je constate l’endurcissement de beaucoup de cœurs, je pense à ce qui doit arriver et je tremble parce qu’un cœur endurci par le désamour et la malice, comment pourra-t-il supporter des faits si forts et significatifs?

Tu veux changer la face de la terre et faire toutes choses nouvelles, combien sont prêts à ce changement? Toute la terre tressaille, l'entière Création frémit pour ce que Tu es sur le point de faire.

- Qui est ouvert à Ma Lumière voit à sa splendeur et son cœur chante de joie à la pensée de ce qui arrivera pour lui, il sent déjà que le Ciel est en train de se rapprocher toujours plus de la terre pour l'enlacer. Pense au bon larron: il semblait que pour lui tout était déjà fini, mais précisément à ce moment-là, par son repentir, il entendit les Paroles les plus belles: “Aujourd'hui tu seras avec Moi dans le Paradis.”

Pour beaucoup il en sera ainsi, pour ceux qui cueillent Mes Grâces, beaucoup des derniers seront dans les premiers et beaucoup des premiers seront dans les derniers.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 7 Juin - 23:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

21.06.09

- Chers amis, restez dans Mon Amour et vivez intensément ce moment de votre vie avec Moi.

- Tu m'as révélé que, particulièrement en ce temps, nombreuses sont les âmes qui se perdent, parce que surprises non préparées et cela transperce Ton Doux Cœur, car pour celles-ci Ton Sacrifice a été inutile: précipitées dans l'abîme de désespoir elles ne pourront jamais en sortir.

La perte d'une seule âme déchire Ton Cœur Aimant. En ce temps de froideur et de rébellion ils sont en grand nombre ceux qui se laissent surprendre dans la plus grande impréparation, beaucoup qui ont osé dire: “je crois au néant éternel.”

- J’ai beaucoup patienté avec cette génération d'ingrats, J’ai beaucoup patienté, mais les sots de la terre Me défient et ils usent Ma Patience. Quel usage font les sots de la terre du temps que J’accorde par Grâce? L’utilisent-ils instant après instant à Mon service? Non, ils le gaspillent en sottises et vanités de toute sorte!

En conséquence, chacun aura le temps établi par Moi au début, et personne ne recevra de temps supplémentaire en Don. Le temps supplémentaire est terminé et tout doit se conclure. J'ai longtemps patienté, mais Je n'entends plus le faire encore.

- Comme des sots, les hommes pensent pouvoir vaincre seuls, sans Toi, leur bataille contre le malin.

- Les Grâces de salut descendent copieusement, que chacun se presse de les cueillir, parce que leur flux ira se réduisant de plus en plus.

Qui ne veut pas écouter Mes Paroles et ne veut pas faire Ma Volonté est comme cette fleur qui reste sans eau: elle finit par se dessécher et mourir.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Lun 8 Juin - 8:19

Comment faire pour utiliser notre temps pour le seigneur, ont peut prier pour ça?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 9 Juin - 1:04

RoseduChrist a écrit:Comment faire pour utiliser notre temps pour le seigneur, ont peut prier pour ça?
Bonjour @RoseduChrist,

On utilise notre temps pour le Seigneur en vivant comme Il nous l'a enseigné. Par une vie tournée vers le But de notre vie: le Ciel.

Si tu vis au quotidien en priant, en recevant les Sacrements, en pratiquant les vertus, en faisant le bien autour de toi au nom de Jésus, alors, tu fais un usage de ton temps "pour le Seigneur", tu prépares ton âme pour le Ciel et en attire d'autres à Jésus.

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 9 Juin - 1:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

22.06.09

- Chers amis, restez bien proches de Mon Cœur, Je vous révélerai les secrets de Mon Amour Fidèle et éternel. Amis, comprenez bien Mon Langage et faites comprendre aussi aux autres, ce moment-ci est le moment des plus grandes distributions; qui Me demande, avec un cœur sincère, peut avoir tout: Je veux accorder, pour que l'homme de terre devienne bientôt homme de Ciel en utilisant bien Mes Dons.

Chaque Don que J’accorde doit être utilisé pour conquérir l’heureuse vie éternelle! Qui fait bon usage de Mes Dons, peut avoir une vie plus joyeuse et heureuse: avec Moi commence le vol vers l'éternité de Joie, sans Moi il n'y a ni Joie ni Paix.

- Quand je vois tant de tourment, quand je vois tant de douleur dans les cœurs et d’égarement dans les esprits, j'examine à fond les situations pour comprendre la cause de tant de maux. Il n'est pas difficile de vite comprendre, que la cause des grands maux, qui rendent souvent dure la vie humaine, est toujours la même: c'est l'éloignement de Toi, Dieu d’Amour.

Celui qui, en effet, est près du feu ne gèle pas et maintient sa chaleur, mais celui qui s'en éloigne gèle et souffre. Toi, Jésus Très saint, Tu es un Feu Merveilleux d'Amour: celui qui s’approche de Toi se réchauffe à Ta Chaleur et voit à Ta Lumière.

- L'homme qui ne M'a pas ouvert les portes du cœur est comme une plante affaiblie qui s’achemine vers le dessèchement et la mort. Si cette génération est aussi fragile et dévoyée, rebelle et incrédule, ce n’est pas pour autant que Moi, Moi, Jésus, Je la laisse aller à la ruine.

Je Me penche sur chaque homme malade pour le guérir, Je veux avant tout guérir l'esprit, puis aussi, parfois, le corps, il faut seulement faire le choix pour Moi, répondre à Mon invitation, dire: “Oui.”

- Pour les cœurs pas encore trop endurcis il est très facile de Te donner réponse, mais comme cela est difficile pour ceux qui ont subi la morsure de Ton ennemi, son poison a un effet meurtrier et destructif, il se répand dans tout l'être et il ne laisse pas d’échappatoire. Ceux-là disent souvent: “Dieu n'existe pas. Je ne suis pas croyant, je suis incrédule. Je me porte bien ainsi.”

Voilà les mots terribles des non-croyants; ils sont comme des rocs énormes que nul ne peut déplacer sinon un levier puissant et particulier adapté au cas. Toi seul Tu possèdes un tel puissant levier.

- Il en est ainsi, Mon Pouvoir est Infini: Je peux toujours ce que Je veux, mais sur les cœurs et sur les esprits Je ne veux pas utiliser Mon Infini Pouvoir, l'homme est libre d'user de sa liberté, l'homme peut aussi dire son non.

- Ton Pouvoir est Infini, mais Toi, Tu ne veux pas l'utiliser sur l'homme, Tu lui as donné la liberté comme Don et Tu ne le retires pas.

- J'ai préparé pour chaque homme un sort très heureux: il y a une place prête dans Mon Océan Infini d'Amour, mais il faut faire le juste choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 9 Juin - 23:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

23.06.09

- Chers amis,  parlez au monde de Mon Amour, mais que l’on n'oublie pas que Moi, Moi, Dieu, Je suis aussi Parfaite Justice; que chacun comprenne que J’ai deux Visages: celui de la Miséricorde, mais aussi celui de la Parfaite Justice. Je veux accorder Mon Infinie Miséricorde à qui l'accueille avec joie, mais que les pécheurs invétérés et impénitents qui encore palpitent sur la terre, tiennent présent à leur esprit qu’en Moi il y a aussi la Parfaite Justice pour ceux qui n'accueillent pas Ma Miséricorde.

Le monde reste froid et indifférent à Mon Rappel d'Amour, s’il continue ainsi arriveront des faits durs à supporter, de plus en plus durs, et croîtront les souffrances pour tous. J'ai préparé une grande Fête, comme il n’y a jamais eu, Je l'ai préparée précisément pour l'humanité de ce temps spécial; J'ai invité à participer chaque homme de la terre, tous sont invités parce qu'il y a une place pour chacun et personne n'en est privé.

J'ai, cependant, accordé aux hommes la liberté d'accepter ou de refuser. Tu ne peux pas croire combien nombreux sont ceux qui n'ont pas accueilli Mon Invitation et risquent de rester en dehors de la Fête.

- Ils n'ont pas bien compris le sens de Ta Douce Invitation, ils n’ont rien compris; pris comme ils sont par les problèmes terrestres, ils ont maintenu fermé leur cœur et leur esprit aux choses du Ciel, ils sont comme étourdis et ne comprennent pas. Tu offres, Dieu Généreux, Dieu Merveilleux, Tu offres Ta Miséricorde qui toujours précède la Parfaite Justice; les hommes, en voyant que Tu patientes, s’illusionnent de pouvoir poursuivre dans le péché et tardent à se repentir.

- Pense à ce qui arriva dans le passé, aux grandes leçons qu'eurent ceux du déluge, ceux de Sodome, qui ne voulurent pas accueillir Ma bienveillance, ceux de Jérusalem qui furent sourds, toujours sourds à Mes Rappels: et bien, penses-tu qu'après la grande Miséricorde il n'y aura pas la Parfaite Justice pour les sots de la terre qui osent dresser la tête contre Moi, Dieu?

- Contre l'incrédulité de ce temps il y n'a rien à faire; si Tu parles aux incroyants ils ne prêtent pas attention et même s’ils le font, c’est pour se moquer de celui qui croit, en le considérant comme fou.

- Les leçons que Je donnerai à ce monde dévoyé et incrédule, seront de plus en plus incisives, elles servent à faire comprendre que le péché est la cause de tout mal et doit être écarté. Tout sera graduel: en premier il y aura un avertissement, ensuite une plus dure leçon, seulement en dernier il y aura un moment comme il n’y a jamais eu, mais ceci sera pour Mes ennemis. Que les doux amis de Mon Cœur n’aient aucune crainte, pour eux il y aura Ma Tendresse.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 10 Juin - 23:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

24.06.09

- Chers amis, ayez totalement confiance en Moi et n'ayez pas peur, Je ferai en sorte que rien ne manque à qui a confiance en Moi: Ma Miséricorde est Infinie et Je veux la donner à Mes Chers amis.

- Avec Toi dans le cœur et dans l'esprit la vie s’écoule heureuse et dans la paix, mais il est difficile, il est vraiment très difficile de chasser toutes les peurs. Le cœur humain tremble pour tout, les petites et grandes peurs sont toujours présentes, parce que la nature humaine est fragile, seulement avec Toi l'homme se sent plus fort.

Tu es notre force, celui qui réussit à faire de grandes choses c’est parce que Tu es avec lui. L'homme avec Toi dans le cœur et dans l'esprit est capable d'opérer des choses extraordinaires.

- Tout homme qui s'ouvre à Moi complètement, devient, par Ma Volonté, Mon instrument d'amour, avec un devoir particulier. Dans le monde Mes instruments d'Amour sont des perles précieuses, ils sont à Mon service et ils opèrent Mes Merveilles parce que Moi, Moi, Jésus, J’agis à travers eux.

Si le monde tient encore debout c’est vraiment par la présence de Mes instruments d'Amour, ceux d'hier et ceux d'aujourd'hui; ils opèrent ensemble pour le bien de l'humanité. On ne prie pas les saints, mais on prie avec les saints, la prière faite avec eux est plus efficace et productive. Ceux du Ciel et ceux de la terre opèrent ensemble pour le salut de l'humanité.

La force de l'ennemi est une fausse force, seule la faiblesse humaine lui donne force; celui qui est sans Moi dans l'esprit et dans le cœur, parce qu'il a voulu Me repousser, est un faible qui devient de plus en plus faible et laisse l'ennemi devenir fort. La force de l'ennemi est la faiblesse de l'homme, la faiblesse de l’homme est la conséquence du choix erroné qui est fait.

Moi, Moi, Dieu, Je connais bien la fragilité de la nature humaine, J'offre à chaque homme Mon Aide, Mon Soutien, mais souvent il arrive que l'homme n’accepte pas, il recherche le soutien de ses semblables, il s'appuie à un misérable comme lui et tous deux tombent misérablement. La tromperie terrible de Mon ennemi est vraiment celle de faire croire qu'il est fort, il agit à travers ceux qui se sont offerts à lui comme esclaves.

Ne va pas en ruine l'âme qui s'est ouverte à Mon Amour: elle est toujours comme une fleur en plein épanouissement; mais va à la ruine celui qui ne veut pas s'ouvrir à Moi: il est comme une fleur qui doit vivre dans l'obscurité, certes elle se flétrit et meurt.

- Prends Toi-même, Jésus, dans Tes Mains Très saintes, les rênes de cette Humanité qui procède en chancelant comme un ivrogne qui penche à droite et à gauche et risque de tomber, sans ne plus savoir se relever.

- Les rênes sont déjà solidement dans Mes Mains. Aie totale confiance en Moi.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Mer 10 Juin - 23:40

Jésus, j'ai confianc
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 12 Juin - 1:56

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.06.09

- Chers amis, venez à Moi pour avoir soulagement à vos fatigues, venez à Moi pour avoir la Joie dans le cœur, venez à Moi pour avoir la Paix. Les événements de ce moment sont consternants? Moi, Moi, Jésus, Je suis ton soulagement! Voyant ce qui arrive tu éprouves une profonde tristesse? Je suis Ta Joie!

- À Tes Lois, gravées dans le cœur, qui fait encore attention? Qui, avant de faire une action, se dit: “ce que je fais plaît-il à Jésus? est-ce selon ses Lois?” Une grande partie des gens ne pense vraiment pas à ceci, elle ne se pose vraiment pas la question, dans cette société, cette société du présent, le péché, désormais, le péché répandu dans la société est devenu une mer immense qui a gonflé ses eaux et semble vouloir tout renverser.

Celui qui vit à Ta Lumière voit bien, celui qui vit à Ta Lumière peut pénétrer dans la profondeur des choses, Ton terrible ennemi est en train de dégainer toutes ses armes, celle qui lui fait obtenir le plus de succès est la subtile séduction qui confond l'homme et l'induit à faire les choix les plus terribles. Les souffrances de l'humanité rebelle s’accroissent à la démesure, parce que peu se sont décidés pour Toi alors que pour tous les vivants se rapproche le grand jour unique.

- J'ai accordé à l'homme le Don de la liberté et tel il restera jusqu'à la fin du monde: il y aura celui qui accueille Mon Invitation d'Amour, il y aura celui qui la refuse.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 12 Juin - 23:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

26.06.09

- Chers amis, comprenez et réjouissez-vous, comprenez les Dons que Je vous offre et réjouissez-vous pour eux; si Je vous offre beaucoup, Je vous offrirai encore plus et votre cœur sera dans la joie. Vous avez la Lumière pour voir et pour comprendre, aidez les autres à comprendre Ma Tendresse, à accueillir Ma Miséricorde.

En ce moment de grande distribution, tous devraient déjà s’être ouverts à Moi, Mes Dons sont faits aussi pour cela. Les hommes qui reçoivent des dons remercient et s’empressent de rendre en retour selon leur possibilité; il devrait en être ainsi toujours, mais à Mon égard il n'en est pas ainsi, il n'en est vraiment pas ainsi, les hommes prennent Mes Dons, qui en ce moment historique sont nombreux et grands, et ils ne remercient pas.

Une grande partie des hommes de ce temps prend Mes Dons et ne remercie pas du tout. Qu’on comprenne que celui qui n'apprécie pas Mon Don n’en mérite pas d’autres, les Dons accordés qui ne sont pas appréciés seront enlevés.

- Les grands sots de la terre, souvent, ne pensent pas assez, ne réfléchissent pas: ils sont orgueilleux, ils osent s’attribuer des mérites qu’ils n'ont pas. Ce que l'homme a, tout ce qu’il possède, il ne l'a pas par son propre mérite, il l'a par Ton Infinie Bonté. L'homme est Ton Chef-d’œuvre, il devrait Te remercier sans cesse rien que pour le Don de la vie.

L'homme est fait d'âme et de corps, l'âme est immortelle et le corps, même si pour un peu de temps doit se séparer d’elle, ensuite il s’y réunira. Une grande partie des hommes n'a pas encore compris la sublimité de Tes Dons et ne remercie pas, Ton ennemi a obtenu cette victoire, cette grande victoire: celle de troubler l'esprit, celle de glacer les cœurs; celui qui ne comprend pas ne remercie pas, parce qu'il n'apprécie pas.

Tu veux répandre Ton Amour Infini en créant, en créant toujours, Ta créature préférée c’est vraiment l'homme, il est fait à Ton Image et Ressemblance, il a beaucoup de grandeur et de dignité, Tu lui as donné la liberté, la liberté d'accueillir Ton Amour ou de le refuser.

Tu n'as pas voulu créer un esclave contraint à T'aimer, Tu as voulu une libre volonté: l'homme peut aussi Te repousser, il peut vivre aussi sans rendre gloire à Toi, Son Créateur, Son Sauveur, l’Esprit d'Amour. La vie avec Toi, Jésus, comme Ami, est un vol calme et sublime vers l'éternité.

- Si beaucoup comprennent, si beaucoup font le juste choix, en un instant seulement Je changerai la face de la terre et elle deviendra Mon jardin, fleuri et parfumé, où la Joie et la Paix s’écouleront à grands flots.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:32