Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 13 Juin - 23:07

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.08.11

- Élus, chers amis, ayez confiance en Moi, Jésus. Ayez toujours confiance, amis, à la fois si tout va bien et si tout va mal. Je demande avec insistance d’avoir toujours confiance en Moi, que tout se passe bien ou que tout se passe mal. Comprenez que Ma Logique n'est pas la vôtre et Ma Pensée non plus.

L'homme dans le bien-être s'adresse à Moi, joyeux, et il est plein d'espoir mais, quand les choses vont mal, voilà que la joie s’efface, l'espoir tombe.

- Jésus Adoré, il en est ainsi parce que l'homme est une créature fragile, très fragile: il est comme un vase de fin cristal qui craint toujours d'être brisé. Pardonne, Doux Jésus, la faiblesse de l'homme et la foi toujours peu enracinée! Donne aux cœurs plus de foi, plus d’espérance, plus de confiance en Toi, Dieu. Tout est Don de Ta Grâce.

Avoir confiance quand tout va bien est chose très facile, mais elle ne l'est pas du tout quand tout va mal: la pauvre créature craint d’avoir été abandonnée par Toi, Dieu d’Amour Infini. Elle prie, certes, elle Te prie et implore Ton aide; mais elle voudrait qu'elle soit immédiate. Toi, par contre, Tu as des temps différents des siens.

Les Tiens, certes, sont parfaits pour leur condition, mais que l'homme comprend peu. Jésus adoré, donne aux hommes qui croient, une foi plus solide et sûre. Considère leur naturelle fragilité et aide-les dans ce sens. Qui a une foi enracinée en Toi, Dieu, est comme un grand chêne qui a un feuillage touffu et des racines profondes.

Si vient un fort vent de tempête, le feuillage remue un peu, mais il ne casse pas. Si vient une crue, les profondes racines résistent. Qui a peu de foi et l’a superficielle, est comme un arbrisseau que le vent déracine aisément et que la crue emporte vite.

-  Qui a une foi solide, ne perd pas l'espoir. Il sait et il comprend d'être l'objet d'un grand Amour de Ma part. Qui aime ne trahit pas, ne déçoit pas, n'abandonne pas. J'ai dit que Mon grand Désir est de donner une foi forte, mais il faut que l'homme ait les conditions pour l'avoir. Peut-il avoir ce Don merveilleux celui qui est enfoncé dans la boue du péché et ne fait aucun effort pour émerger?

- Qui nage dans la boue du péché et ne veut pas supplier Ton Pardon restant obstinément dans sa condition, ne peut pas accueillir Tes Dons. Il se met dans la condition de ne pas les accueillir, donc il en reste privé. Jésus adoré, Tu parles, Tu parles de diverses manières mais Tu n'es pas écouté!

Tu appelles, Dieu d’Amour, mais souvent Tu trouves le silence! Qui est disposé à écouter les paroles qui viennent de Ton Coeur à travers un de Tes humbles instruments?

- Qui Me donne un silence obstiné, aura de Moi le Silence sévère.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:42, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 14 Juin - 23:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

02.08.11

- Chers amis, que ce temps soit pour vous un grand temps de témoignage. Je ferai de ce temps un temps de joie aussi. Chacun de Mes instruments doit être un témoin hardi parce que c’est le moment et pas un autre.

-  Il faut coopérer pleinement pour la conversion de tout homme. Ce temps est un temps conclusif. Un autre comme celui-ci, il n’y a jamais eu et il n’y en aura plus jamais. Il faut s'employer beaucoup  parce que Toi, Toi, Jésus, Dieu d’Amour, Tu veux accorder précisément en ce temps les choses les plus spéciales.

- Que tout homme considère ce temps comme unique et sache qu’il peut se terminer à l'improviste, comme il arriva dans le passé pour les grands événements.

- Aux choses terribles, il me plaît peu de penser. Je préfère porter mon attention sur Tes Promesses: "Plus jamais les eaux ne dévasteront la terre, plus jamais"; mais je tremble en voyant que la conversion du monde est encore lointaine et que les hommes de la terre restent dans la froideur.

-  Ce que J’ai promis, Je le maintiens. Moi, Moi, Jésus, Je ne promets pas trop ni en vain.

- Je vois partout de grandes peines et souffrances, plus que dans le passé.

-  La souffrance est préparatoire à la Joie. Chaque souffrance prépare la Joie selon Mon Projet. Que l'homme accueille comme telle la souffrance que J’accorde en Don et il verra changer sa vie. Je dis et Je répète à tout homme de la terre: sois actif et opérationnel pour le nouveau Royaume. Rassemble tes forces pour qu’il soit vite instauré. Mais combien coopèrent vraiment à Mon Plan?

- L'Humanité est composée de milliards d’individus. Je me demande combien seront présents à la belle Fête?

- Cela dépend du choix de chacun. Tous sont appelés, mais peu sont élus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 16 Juin - 5:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.08.11

- Chers amis, laissez-vous aller confiants dans la Douce Onde de Mon Amour. Vivez en Moi chaque jour de votre vie et rien ne vous manquera. Je suis en train de faire de grandes choses pour Mes élus. J'en ferai d’encore plus grandes. J'ai appelé à Moi chaque homme, mais de certains, Je n'ai reçu aucune réponse.

Ceci est Ma grande Douleur: Je n'ai pas reçu de réponse! Avec Mes élus, amis fidèles, Je veux changer la face de la terre.

-  Jésus Adoré,  qu'est l'homme sans Toi?  Comment est sa vie?  Sans Toi, il ne peut rien faire.

Beaucoup restent dans l'incrédulité. Penses-tu que Je les ai abandonnés parce qu’ils sont tels?  Non, certes! Aucun homme n’est abandonné ni oublié par Moi. Si l'homme veut vivre sans Moi, s’il fait ce terrible choix, ce n’est pas pour autant que Moi, Moi, Jésus, Je l'abandonne. Je parle encore à tous les hommes de la terre, même s’ils restent muets et silencieux envers Moi.

- Dieu d’Amour, Jésus adoré, j'ai peur de Ton Silence sévère, celui que Tu donnes aux impénitents à la fin de leur vie.

- Tu sais très bien, parce que J'en ai souvent parlé, que J'éprouve une immense Douleur pour chaque âme qui se perdJe n'envoie certes pas les âmes en enfer mais ce sont elles qui y vont par leur incrédulité et impénitenceElles veulent leur propre ruine et Moi, Moi, Jésus, Je ne la veux pas.

- Ton Coeur merveilleux, Océan Infini d'Amour, ne peut que vouloir le salut de toutes les âmes. Mais toujours, par Ton Immense Amour, Tu les as créées libres dans leurs choix, libres de faire le Bien ou le mal, de monter jusqu'aux sommets les plus hauts ou descendre jusqu'à l'abîme d’éternel désespoir. Souvent  pour l'obéissance d'un seul, Tu as accordé beaucoup à tous, Tu as accordé les choses les plus belles.

Qu’il arrive dans le présent ce qui est arrivé dans le lointain passé. Que le monde voie, qu’il voie bientôt par Ton Infinie Tendresse un temps de paix et de concorde entre les peuples. Que les grandes souffrances présentes servent à la purification des cœurs. Qu’aucun ne reste froid et impénitent. Que Ton Feu d'Amour réchauffe tous les coeurs.

Pour le sacrifice, la prière ardente et l'adoration de Mes petits, Je changerai vite la face de la terre. Celui, cependant, qui reste sourd et aveugle, ne pourra pas jouir des Délices de Mon Amour parce qu'il ne les a pas voulues. L'homme libre agit comme tel et il ne sera par Moi jamais contraint à faire ce qu'il ne veut pas.

Vraiment pour la présence des fidèles adorateurs, J'accorderai encore beaucoup à l'humanité de ce temps.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 17 Juin - 5:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.08.11

- Chers amis, Je suis votre Seigneur, Je suis votre Dieu et Je vous parle avec Amour, comme un père parle à ses chers enfants: avec tendresse. Soyez heureux en Moi! Je veux le bonheur des cœurs. Je veux la paix des âmes. La souffrance, Je ne la désire pas dans les hommes; mais Je la permets ou Je la donne comme préparation à la joie.

Si tu vois souffrir un homme, ne pense pas que Moi, Moi, Jésus, Je veux sa souffrance. Je la permets pour lui préparer une plus grande joie.

- Dieu d’Amour, il n'est pas facile de comprendre, mais ce n’est pas difficile non plus si on réfléchit profondément. Tu as tout fait seulement par Amour. La Création, en effet, n'ajoute rien à Toi, Dieu Très saint, parce que Tu es déjà Parfait. Toi, Dieu, Tu es l'Amour, Tu es Amour, toujours Amour, seulement Amour.  La Création, donc, peut être définie comme une expansion de Ton sublime Sentiment. Tout est fruit de Ton Amour.

- Les Grâces descendent copieusement sur la terre pour la présence de Mes adorateurs qui ont fait de leur vie un chant de louange et d’adoration vers Moi. Que chacun cueille tout de suite ces Grâces avant qu'elles ne cessent! Si le monde se convertit vite, il verra rapidement la nouvelle terre et le nouveau Ciel.

L'entière Humanité, Je l'ai voulue si nombreuse, en ce temps, pour montrer à beaucoup, à tous, Mes Merveilles, le fruit mûr de Mon Tendre Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 18 Juin - 2:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

05.08.11

- Chers amis, venez à Moi avec le coeur joyeux et plein d'espoir, parce que Je suis votre Dieu et Je vous aime. Quand l'homme sait qu’il est aimé il est heureux, puis s’il sait qu’il est l'objet d'un grand Amour, il est très heureux et il ne désire pas autre chose que rendre le sublime Sentiment.

Chaque homme est l’objet d'un sublime Sentiment d'Amour, chaque homme est créé par Amour. Chaque être humain qui vient au monde est toujours le fruit de Mon Amour. Sachant cela, il ne devrait pas y avoir sur la terre un seul malheureux. Mais il n'en est pas ainsi. Ils sont peu ceux qui sont heureux et beaucoup ceux qui vivent dans la peine et dans la douleur.

Ma créature préférée, l'homme, vit souvent sur la terre sans comprendre que sa destinée est sublime. Il vient de l'Amour. Moi, Moi, Jésus, Je suis l'Amour. Il doit revenir à Moi pour que sa félicité soit complète.

- Seigneur Adoré, à Ta Lumière, on comprend tout. Mais ils sont peu ceux qui cherchent Ta Lumière pour voir, pour comprendre, pour se réjouir. Il est beau de savoir que l’on est tant aimé de Toi, Vrai Dieu et Vrai Homme! Un jour, Tu dis à un de Tes disciples qui T'avait demandé: "Montre-nous le Père", Tu lui répondis: "Qui Me voit, voit le Père." Telle est la réponse sublime.

Quelle merveille de savoir que Toi et le Père et l'Esprit Saint, vous êtes trois Personnes en une seule Divinité. C’est un grand mais sublime mystère! Chaque homme devrait être heureux du plus grand bonheur s’il comprenait seulement un peu de ce mystère sublime.

- Je parle à chaque coeur pour qu'il comprenne Mon Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 19 Juin - 0:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

06.08.11

- Chers amis, soyez forts dans la foi et dans le témoignage. Beaucoup d'âmes se perdent parce que trop faible est la foi. Dans les épreuves, elle s’amoindrit.  A forte foi celui qui la désire, celui qui la demande avec le coeur ardent.

- Si l'homme demande avec un coeur ardent et confiant, il obtient, il obtient toujours, il obtient tout ce qui lui est utile pour le salut de l'âme. Qui n'a pas, c’est parce qu'il ne demande pas. Il ne demande pas parce qu’il ne se fie pas assez. Il ne se fie pas parce qu’il n'aime pas.

Dans le monde, les épreuves sont de plus en plus dures et difficiles. Tu veux purifier le monde pour ensuite lui donner Tes Dons en abondance; mais les épreuves purificatrices sont mal accueillies et pas du tout aimées.

- J’ai parlé clairement sur ce sujet, mais maintenant, Je répète pour que chacun comprenne. "Les épreuves ne sont jamais supérieures aux forces". Cela tu supplies de Moi, Dieu. Je dis qu'elles sont toujours selon les forces et jamais insoutenables.

Jamais l'homme n’a été éprouvé au-dessus de ses forces et il ne le sera jamaisLes poids insupportables, l'homme se les met lui-même sur les épaules avec sa désobéissance, avec son manque de sagesse.

- L'homme lui-même est la cause de ses maux. Qui ne veut pas obéir à Tes Lois, qui ne veut pas le faire et pèche, celui-ci nuit avant tout à lui-même. Qui pèche et ne se repent pas, est ennemi de lui-même et se prépare une destinée de ruine.

A qui vit et palpite en Moi, J'accorde une compréhension plus profonde et Je Me révèle à lui toujours plus dans la durée de sa vie. Ceci est le Don continuel de Mon amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 20 Juin - 0:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.08.11

- Chers amis, Je suis en train de réaliser Mon Projet sur l'humanité, sur chacun de vous. Coopérez pour qui n'a pas compris. Coopérez pour ceux qui ne coopèrent pas. Je demande confiance et coopération spéciale à Mes élus pour compléter Mon Plan d'Amour sur l'entière Humanité, sur chaque homme. Que personne ne se sente exclu, que personne ne pense n’être pas appelé à la coopération.

- Très saint Jésus, les hommes, seulement en petit nombre, ont compris que Tu es en train de réaliser Ton Projet d'Amour sur l'Humanité, sur chaque homme. La plupart sont tellement immergés dans les choses terrestres qu’ils ne pensent pas au Ciel, sinon au dur moment de l'épreuve, quand ils voient la vie s’enfuir et le mystère s'ouvrir.

Je pense à la peur qu’a chaque homme du détachement de l'âme du corps, du moment en lequel elle vole vers Toi par Ta Volonté. Les hommes sots ont une grande peur de ce moment. Dieu d’Amour, même les vieux, les malades, les souffrants préfèrent rester attachés à un tel fil que le laisser.

Cela arrive, alors que devrait arriver le contraire, seulement à la pensée de pouvoir Te rencontrer pour T’adorer et Te remercier, pour T'adorer et vivre pour Toi, avec Toi, en Toi pour l'éternité.

-  Je veux dire au monde que Ma prochaine Venue ne sera pas cachée comme celle d'avant, mais elle sera dans la Gloire. Je serai Jésus Glorieux que tous verront!

- Seigneur Jésus, viens vite!

- Je viens bientôt, Je ne tarde pas. Que chacun se fasse trouver prêt.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 21 Juin - 9:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.08.11

- Chers amis, réjouissez-vous en Moi. Espérez en Moi, attendez que Je vous montre Mes Merveilles. Je suis Dieu Qui vous a créés, Dieu Qui vous a sauvés, Dieu Qui vous a préparé une place dans Son Océan Infini d'Amour. Il ne faut pas être dans la tristesse pour les événements amers du monde. Le monde passe avec sa scène de ténèbres mais Ma brillante Lumière avance.

C'est l'aube du nouveau jour que Moi, Moi, Dieu, Je veux faire se lever, un jour unique et sublime, sans crépuscule, une aube comme il n’a jamais été.

- Projet d'amour. La belle planète bleue que Toi, Très saint Créateur, Tu as créée par Amour, avec Amour. Tu as voulu d’abord la végétation, puis Tu as voulu créer les animaux, puis, à la fin, les hommes. Tu as voulu les êtres humains à Ton Image et Ressemblance. Pourquoi le Seigneur a-t-Il créé toutes ces choses? Pourquoi? La Création peut-elle ajouter quelque chose à Dieu, déjà Parfait en Lui-Même?

Qui est parfait n'a pas besoin qu’il lui soit ajouté ni enlevé parce qu'il est déjà complet et parfait.  Pourquoi mon adorable et Très saint Seigneur a-t-il créé sur la terre d’abord la végétation, puis les animaux, et donc l'homme, après avoir créé auparavant tout le système planétaire encore presque totalement inconnu de nous et les légions angéliques, elles aussi, encore peu connues de nous?

- Par Amour, toujours par Amour, seulement par Amour. Moi, Moi, Dieu, Je suis Amour.

- Chaque homme a en lui une grande soif d'amour. Chaque homme veut l’amour, parce que, par l'Amour, il a été créé. Une soif que ne peuvent pas rassasier les biens de la terre et même pas l'amour d'un de ses semblables, mais ne peut être rassasiée que par Toi.

- J'ai tout fait par Amour, Je fais tout par Amour. Toute chose est partie de Moi et à Moi, Dieu, doit revenir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 21 Juin - 22:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

09.08.11

- Chers amis, le temps que J’accorde à chaque homme est un précieux Don venant de Moi. Comme tel, il doit être vécu. Le monde n'a pas encore compris l'importance de ce moment historique. Je suis en train de concéder au monde un temps spécial pour la conversion. Chaque homme est appelé à la conversion pour jouir rapidement des Délices de Mon Royaume.

Combien en vois-tu engagés pour demander et obtenir la conversion?

- Peu sont engagés pour leur propre conversion et celle du monde. Peu ont compris l'importance de ce temps. Les hommes ont toujours eu la nuque raide, mais ceux du temps présent l'ont encore plus. Après vingt siècles de Christianisme, tous les peuples et les nations devraient déjà être convertis et il devrait y avoir la paix sur la terre.

Je vois les hommes très engagés pour avoir les choses de la terre, mais j'en vois peu qui pensent au Ciel ardemment, comme il devrait être en un moment si important et décisif. Pardonne, adorable Jésus, la sottise des hommes de ce temps qui n'ont pas encore compris qu'un grand Projet est en cours, un Projet de Ton Amour.

Malgré les signes, les hommes n'ont pas encore compris qu’ils doivent se convertir parce que la félicité que Tu as préparée ne sera pas pour les froids de coeur, pour les incrédules, pour les vicieux, pour les indolents ni pour les malicieux et les violents, mais elle sera pour ceux qui T'ont ouvert le cœur en Te permettant d'y entrer et de l'habiter.

Les hommes ne pensent pas à faire Ta Volonté. Ils ne pensent pas au Ciel mais ils sont perdus dans les choses de la terre comme si, sur elle, ils devaient rester pour toujours. Jésus adoré, les petits les plus petits, T'adorent jour et nuit, nuit et jour; mais les grands de la terre, ceux qui détiennent le pouvoir, ne pensent pas souvent à Toi.

Ils ne Te louent pas, ils ne Te remercient pas, ils ne T'adorent pas jour et nuit, nuit et jour, comme Tu mérites d'être adoré. Les hommes de la terre correspondent peu à Ton Plan de Paix et de Joie! Je crains beaucoup que vite, après la Miséricorde, suive Ta Parfaite Justice. Les hommes qui refusent la Miséricorde tombent dans Ta Parfaite Justice.

- Que chaque homme se hâte de cueillir le fleuve de Ma Miséricorde. Que chaque homme cueille le moment, favorable et spécial, pour se convertir de sa mauvaise conduite. Que le monde se hâte à se convertir et que chacun se repente de ses fautes et il ne le regrettera certes pas. Que l’on considère chaque jour comme un Don précieux et qu’on le vive en Moi!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 23 Juin - 22:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.08.11

- Chers amis, restez dans l'attente des Merveilles de Mon Amour: Je ferai précisément en ce temps les faits les plus beaux et surprenants pour ceux qui ont les yeux bien ouverts pour Mes Signes. Ce que J'ai promis, Je le fais et Je le ferai en différentes phases. D’abord lentement puis en rapide succession.

Que chacun soit préparé aux surprises et corresponde chaque jour à Mon Plan. Ceux qui correspondent à Mon Plan d'Amour sont encore peu nombreux, parce que beaucoup n'ont pas compris que ce temps-ci est un temps unique de choix, soit pour Moi, soit sans Moi ou soit pour la Joie Infinie du Paradis, soit pour les longues peines sans Moi.

- Si les Grâces ne sont pas cueillis, alors qu'un fleuve impétueux en enveloppe la terre et l’imprègne, qu'arrivera-t-il quand le flux diminuera à l'improviste? Je pense aux grandes famines du passé. Seul pouvait survivre celui qui s'était fait une bonne réserve pendant les temps heureux de bien-être.

- Le passé, souvent, est enseignement pour le présent: ce qui est arrivé peut encore arriver, peut toujours se répéter.

- Doux Seigneur, réveille le monde de sa torpeur et réveille chaque homme du sommeil qui porte à la ruine.

- Ce que J'ai dit certes arrivera, mais pour ceux qui ont eu confiance en Moi et se sont laissés aller confiant au flot de Mon Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 25 Juin - 1:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.08.11

- Chers amis, que le jour qui naît soit joie. Pour vous, que soit joie aussi le jour qui s’en va. Celui qui naît vous apporte la nouvelle Rosée de Mon Amour. Celui qui s’en va vous rapproche du jour sublime et unique.

- La vie de l'homme qui T'appartient est joie dans la profondeur de son être, toujours joie que le tourment de la vie ne peut pas détruire. Peu l'ont compris parce que souvent l'homme est tellement immergé dans les choses de la terre qu’il ne pense pas du tout à celles du Ciel. Il y a une grande différence entre l'homme de Ciel et l'homme de terre. Le premier jouit par avance des Délices du Paradis. Le second, non!

Son coeur fouille dans les vanités du monde qui ne réalisent certainement pas la personne humaine et font délirer. Les hommes, en grande partie, n'ont pas voulu comprendre. Ils poursuivent les vanités de toutes sortes. Présentement, ils divaguent plus que dans le passé. Pardonne la sottise de ce temps et accorde les fleuves de Ta Miséricorde, comme Tu as fait dans le passé!

- Je désire que le monde soit heureux en Moi, que chaque homme soit heureux en Moi. Je veux que l'entière Création palpite de Mon Amour. Je veux ceci et ceci Je fais. Ceci Je ferai pour la présence sur la terre de Mes ardents adorateurs.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 26 Juin - 1:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.08.11

- Chers amis, jouissez déjà sur la terre des vivants des Délices de Mon Amour, même dans les tourments de la vie. Il y a celui qui M'a ouvert la porte du coeur quand J'ai appelé, quand J'ai frappé à son âme. Il y a celui qui ne l'a pas fait, parce qu'il était dans la distraction et immergé dans les choses de la terre. La vie de ceux-là est-elle semblable? Elle est très différente, de beaucoup, pas de peu.

- La vie sur la terre est déjà début de la vie dans l’au-delà selon les choix différents que l'homme fait. La vie sur la terre s’écoule de manière différente entre les hommes. Il y a ceux qui déjà volent haut avec le coeur et avec l'esprit et sont de plus en plus semblables à Toi, Jésus, Dieu d’Amour et il y a ceux qui creusent dans la terre comme des taupes et s'enfoncent en elle en oubliant le Ciel.

Ces misérables vivent comme des brutes et deviennent de plus en plus semblables à Ton ennemi qui en rit et se prépare à prendre leur âme. Je tremble pour chaque homme qui n'a pas voulu répondre à Ton Appel. Je vois venir une onde très haute et une tempête très forte.

- Chaque homme se prépare à avoir selon ce qu’il a donné. Celui M'a beaucoup offert, aura le centuple; celui qui a peu, aura peu; celui qui n’a rien voulu donner, n’aura rien. J'accorde, certes, Ma Miséricorde Infinie; mais personne n’est contraint à l'accueillir, s'il ne la veut pas, s'il la refuse. Moi, Moi, Jésus, Je suis Miséricorde Infinie mais Justice Parfaite aussi!

Dans le monde, il y a celui qui vit une avance de Paradis parce que Je veux cela. Il y a celui qui vit dans l'angoisse et dans les tourments, parce qu’il le veut. Ce n’est pas Moi, pas Moi, Jésus, qui veut la souffrance et le tourment, mais c'est l'homme lui-même qui les cherche, par sa désobéissance et son grand orgueil. Il faut que chaque homme corresponde à Mon Amour et coopère à Mon Projet sur lui et sur le monde entier.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 27 Juin - 2:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.08.11

- Chers amis, laissez-vous aller dans Mon Amour. Que chaque jour soit un chant d'amour vers votre Créateur, votre Sauveur, vers l'Esprit Saint. Que chaque homme se presse vers la rencontre avec Moi, Jésus. Ne pensez pas aux choses qui passent mais pensez à celles qui sont éternelles. Je demande à chaque homme de la terre de se préparer au vol vers l'éternité.

- Combien le font en ce moment historique spécial? L'homme est plongé dans la pensée des choses terrestres. Il est plongé dans une telle pensée toujours plus en pensant se réaliser sur la terre, en pensant qu’elle est sa patrie définitive! L'homme vit enfermé dans son misérable horizon terrestre et fatigue à en sortir pour comprendre la vérité. Depuis que tu l'as créé, depuis que Ton Amour l'a voulu, l'homme T'a toujours déçu.

Tu l'as fait d’une grande beauté et à Ton Image et Ressemblance. Tu as infusé en lui une âme immortelle. La génération présente sur la terre est très nombreuse, comme jamais auparavant. Cette génération, certes, Te déçoit. Je crains et je tremble à la pensée que, dans un jour proche, à l'Infinie Miséricorde succède la Parfaite Justice.

Je crains ceci, parce que, Très saint Dieu d’Amour, Tu as deux Visages: celui de la Miséricorde et aussi celui de la Parfaite Justice. Tu es encore en train d'utiliser envers cette Humanité le Doux Visage de la Miséricorde; mais je comprends aux signes que se rapproche aussi Ta Parfaite Justice.

Pardonne, Dieu Très saint, la continuelle sottise humaine qui se poursuit depuis les origines et encore ne cesse pas! Les hommes n'ont pas compris que Tu es le Créateur, Toi, le Sauveur, Tu es l'amour!

- N’ai-Je peut-être pas frappé au coeur de chaque homme? N'ai-Je peut-être pas frappé pour entrer en lui et faire comprendre la Vérité? Je l'ai fait et Je continue à le faire. Je désire entrer en chaque homme pour le faire Mien, pour lui donner la Paix et le Bonheur.

Sont-ils nombreux ceux qui M'ont fait entrer dans leur coeur en M'ouvrant toutes grandes les portes? Ils sont peu, encore peu, tandis que le temps s’écoule vers l'éternité, le temps de chaque homme, quel que soit son âge.

-  Pour les plus petits de la terre, pour les enfants d’âge tendre, certes, il y aura la grande Joie, parce que Toi, Jésus, Tu leur donnes le salut. Mais pour les plus grands, il n'en est pas ainsi. L'homme, capable de comprendre et de vouloir, doit coopérer avec Toi, Dieu, pour avoir un tel Don. Je vois si peu de coopération dans le monde.

- Les Grâces descendent encore copieusement et chacun peut encore les cueillir. Ne se perd pas qui veut se sauver, mais ne se sauve pas non plus, qui ne veut pas se sauver.

Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus


---

La Mère parle aux élus

- Jésus veut vous donner la Joie, la Paix et toute belle chose de l'esprit. Ce temps-ci est le temps de la plus large distribution. Dans la prière ardente du cœur, vous pouvez tout demander. Demandez les Dons de l'esprit. Les autres, vous seront donnés par surcroît. Demandez la foi, plus de foi pour soutenir les temps plus durs et difficiles. Qui a la foi solide et enracinée, certes résistera.

Mais qui ne la possède pas, ne pourra pas résister, parce que Dieu veut purifier le monde et le préparer pour une nouvelle phase selon Son Coeur. Dieu, précisément en ce temps, veut accomplir Ses plus grandes Merveilles. Pensez au temps où il fit sortir Son peuple d'Égypte. Pensez-y, mes chers enfants. Il montra alors Sa Puissance.

La Très Sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 28 Juin - 2:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.08.11

- Chers amis, supportez avec patience les tourments de la vie présente. Préparez-vous avec la joie du coeur à l'avenir préparé par Moi, Dieu. Accueille toujours Ma Volonté avec la joie dans le cœur, soit quand tu comprends, soit quand tu ne comprends pas. J'ai plusieurs fois expliqué, que Moi, Moi, Jésus, Je veux toujours seulement ce qui est utile à l'âme.

Pensant à ceci, tout homme qui M'appartient doit accepter en paix les difficultés de la vie. Moi, Moi, Jésus, est-ce que Je désire donner à la vie humaine fatigue et tourment?

- Jésus Adoré, Ton Coeur, merveilleux Océan d'Amour, veut donner la Joie, la Paix, le bien-être. Toi, Dieu Créateur, Toi, Dieu d'Amour, Tu crées pour la félicité, toujours avec le but de donner le Bonheur d’abord sur la terre, durant le temps de préparation au Ciel et, ensuite, plus tard, en Paradis. Les hommes n'ont pas encore bien compris la vérité.  Ils n'ont pas compris que Ton Projet sur chaque homme est sublime.

Il n'a pas autre chose à faire que de correspondre à Ton Amour. Il doit se laisser aller à la douce onde de Ton Sentiment. Tout ceci semble la chose la plus aisée et facile, mais elle ne l'est pas du tout. Elle le serait si l'homme était humble et docile à Ta Volonté. Elle le serait s'il décidait dans son coeur de faire toujours tout selon Ton Coeur.  Il n'en est pas ainsi, Seigneur Jésus. Il y a profondément dans le coeur humain, la racine de l'orgueil.

L'homme a souvent au coeur l'idée terrible de pouvoir se réaliser sans Toi, Dieu. Il a au coeur l'idée terrible de se faire dieu à Ta place, Dieu Très saint, et de rivaliser avec Toi! En tout temps, il y a eu des hommes qui ont eu cette folle idée à l’esprit; mais dans le présent, ils sont une masse considérable. L’orgueil s’est accru. Les orgueilleux sont indignes. Tu abaisses les orgueilleux et Tu élèves les humbles.

- C’est le moment de faire comme celui qui trouva la perle précieuse. Il comprit sa valeur et il vendit tout pour l'avoir et n'a plus pensé à autre chose qu'à la posséder. La perle précieuse est Mon Royaume, où J'ai préparé une place pour chaque homme. Il faut prendre le plus grand engagement pour le conquérir. Il faut penser seulement à cela sans se perdre dans les sottises du monde.

Hommes de la terre, ne pensez pas à accumuler, mais pensez au Ciel, au Paradis où est votre place, préparée par Moi pour Mes chers amis.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 29 Juin - 2:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.08.11

- Chers amis, Je vous donne Mon Amour. Entre vous, aimez-vous avec le même sentiment. Je vous donne Ma Lumière. Vivez en elle et donnez-la aussi aux autres. Mes élus doivent être Mes hardis témoins dans le monde. En ce temps, Je demande beaucoup à Mes chers amis. Je demande beaucoup parce que c'est un temps unique et conclusif.

- Jésus Adoré, Tu désires que Tes amis témoignent de Toi avec joie, qu’ils montrent au monde la joie d'être à Toi. Ils marchent à Ta Lumière, ils marchent sur une voie où tous les hommes de la terre sont appelés à marcher. Très saint Jésus, Tu montres à tous la voie de Lumière mais le monde procède encore dans les ténèbres.

Il a voulu choisir les ténèbres! Tes chers amis ont toujours été des témoins hardis, mais maintenant, ils le sont encore plus. Ils doivent être hardis et témoigner de Toi à propos et hors de propos. Ils doivent toujours le faire parce que chaque jour est précieux dans le présent, plus que dans le passé.

- Si beaucoup font bien et avec joie Ma Volonté, pour la présence dans le monde de ces belles âmes, J'accorderai à d’autres aussi Mes Dons spéciaux et Je ferai descendre du Ciel les Grâces comme une neige très épaisse.

-  Que la terre puisse bientôt se revêtir de Ta Lumière. Que la terre puisse bientôt devenir Ton Jardin.  Que cessent les guerres et les discordes et que triomphe la paix! Paix sur la terre, Dieu d’Amour, que la paix soit en tout lieu de la planète! Sur la terre, au sein de la terre, il y a Ton Sang Précieux. Il y a Ton Sang Très saint. Que chaque Goutte devienne ferment de vie nouvelle!

- Chaque Goutte deviendra ferment de nouvelle vie. Si Mes amis avaient été nombreux et peu nombreux Mes ennemis, la terre serait déjà un jardin fleuri. Mais cela n'est pas arrivé. Le monde orgueilleux ne veut pas se convertir. Le monde orgueilleux, quoique pouvant marcher à Ma Lumière, procède dans l'obscurité. Quoique pouvant procéder dans la Lumière, il titube dans l'obscurité!

Avec le fleuve de Grâces qui inonde la terre, le monde se convertit-il? Tous comprennent-t-ils? Non! Une partie du monde continuera à se rebeller contre Moi et grande est Ma Douleur. Je voulais vraiment donner les choses les plus belles en ce temps spécial. Mais Je dois punir le monde rebelle pour ses méfaits!

Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus


---

La Mère parle aux Élus

- Aujourd'hui, le Fils est venu à Ta rencontre pour Te prendre avec Lui pour l'éternité. Il y a un Projet merveilleux de Dieu sur chaque homme; mais il se réalise seulement avec sa coopération personnelle: en Toi, Douce Reine, Très Douce Mère, il s'est réalisé totalement! Tu as la Majesté de la Reine, mais aussi la Douceur de la plus Tendre Mère.

- Mon Fils a préparé des choses splendides et merveilleuses pour ceux qui, par Moi, se font embrasser. Ce temps-ci est le temps de Ses plus grandes Merveilles. Je suis heureuse pour ceux qui ont accueilli Mon Invitation avec joie et sont accourus vers Moi. Mes enfants du monde, comprenez que c’est le grand moment du choix pour chacun de vous.

Vous pouvez être vraiment heureux avec Jésus et avec Moi mais vous pouvez aussi tomber dans l'abîme sans espérance. Faites bien attention aux choix que vous faites. Les plus petits préparent les plus importants.

La Très Sainte Vierge Marie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 30 Juin - 4:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.08.11

- Chers amis, opérez chaque jour activement pour le salut des âmes. Chaque homme de ce temps doit être plus que jamais attentif et réfléchi. Il doit penser au salut de son âme et aider les autres. Cela doit être sa pensée prééminente et pas d’autre. Mon Regard embrasse la terre, la belle planète que Mon Amour a créée.

Je scrute le coeur de chaque homme et Je vois que pour beaucoup, il y a encore beaucoup d'éloignement de Moi, Jésus. Les coeurs M'aiment peu et les pensées de l'esprit errent de-ci de-là. Ils sont en petit nombre ceux qui pensent à la splendeur du Ciel. Tandis que sont nombreux ceux qui pensent à la terre pour avoir plus, toujours plus.

- Jésus Adoré, ce temps est dur et difficile, les problèmes ont augmenté et les difficultés sont nombreuses pour chaque homme. Dieu d’Amour, les difficultés sont nombreuses, l'homme se perd aisément en elles. Nombreuse est la population mondiale, parce que Tu l'as voulue telle par Amour. Mais les hommes, même quand ils sont en petit nombre, ne s'entendent pas. La situation empire à cause du grand nombre d'hommes qui habite la terre!

- Ils sont vraiment en grand nombre les hommes de la terre. Ainsi, je l’ai voulu pour Mon Projet spécial. Les hommes, en grande partie, ne pensent pas à Moi, Dieu, comme à un Père aimant et pourvoyant. Ils ne pensent pas à Moi. Ils ne m'aiment pas, ils n’ont pas confiance en Moi.

Ils ne cherchent pas souvent Mon Aide, mais ils veulent se réaliser tout seuls, sans Moi, et vivre, en grand nombre, sans Moi dans le coeur et dans l'esprit! Telle est la cause de tous les maux humains: ne pas recourir à Moi pour tout! Moi, Moi, Dieu, Je vois tout et Je pourvois à tout pour celui qui a confiance en Moi et court dans Mes Bras.

Les hommes souffrent beaucoup parce qu’ils n’ont pas assez de foi. Homme, pense d'où tu viens et où tu vas. Réfléchis à cela et essaie de comprendre la belle vérité. Tu viens de Moi, Dieu, et tu retourne à Moi. Moi, Moi, Dieu, Je suis l'Alpha et l'Omega, Je suis le Premier et le Dernier. Moi, Je crée par Amour chaque homme. Moi, Moi, Je le crée par Amour: à Moi il doit revenir!

Que chacun comprenne que Moi, Moi, Jésus, Je suis le Juge Parfait devant Qui tout homme doit se présenter pour rendre compte de ses choix. Que comprenne très bien tout homme. Qu’il comprenne que Je lui ai donné le Don sublime de la liberté. Il peut choisir le Bien ou le mal. Mais devant Moi, Jésus, devant Moi, il doit répondre de tout, même des ombres!

Que tout homme en vie se laisse enlacer par Ma Miséricorde Infinie pour ne pas tomber, ensuite, dans la Justice Parfaite et avoir Mon Silence sévère. Que chacun fasse son choix durant le chemin terrestre. Ce qu’il veut, il a. Ce qu’il choisit, il aura.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 1 Juil - 3:46

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.08.11

- Chers amis, vivez en Moi chaque jour de votre vie. Elle ne sera plus une vallée de larmes mais un chant de joie. Je veux donner beaucoup à l'homme de ce temps. Je veux donner dans le présent plus que tout ce que J’ai donné dans le passé.

- Ce temps-ci est celui des plus grandes donations et Tu n’as jamais donné autant que ce que Tu es en train de donner maintenant à l'homme. Il s'en aperçoit peu et Te remercie peu! Dieu de Tendresse Infinie et de Miséricorde, accorde à chaque homme de comprendre la sublime vérité, c’est à dire celle d'être le fruit d'un grand Amour.

Les hommes de ce temps sont toujours tristes et insatisfaits. Tu les combles de Dons, mais ils restent toujours tels. Réveille le monde de sa terrible torpeur: que personne ne reste ainsi, alors que se rapproche pour tous le plus grand jour qui veut chaque homme bien éveillé et actif.

- Ma Voix forte et claire appelle tout homme à la conversion. Elle ne s’adresse pas seulement à quelques-uns mais à tous. Pourquoi n'écoutent-ils pas et ne se réveillent-ils pas?  Certes se rapproche le grand jour annoncé. Il ne fera aucune distinction d'âge. Ce temps-ci est un temps qui n'admet aucune distraction ni superficialité, ni froideur, ni indifférence.

Malheurs aux distraits, malheurs aux superficiels de ce temps, malheurs aux froids de coeur! Tout arrivera à l'improviste, et il arrivera comme au temps du déluge. Ils mangeaient et buvaient, ils prenaient femme et soignaient leurs affaires quand tout arriva. Il arrivera comme à Sodome et Gomorrhe.

Ils mangeaient et buvaient, ils soignaient leurs affaires et ils prenaient femme, quand le feu du Ciel détruisit les cités qui ne sont plus. Que le monde se prépare! Qu’il se prépare! Qu’il se prépare! Je veux le salut des âmes et que personne ne se perde mais veulent-elles être sauvées?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 2 Juil - 3:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.08.11

- Chers amis, réjouissez-vous en Moi et ne soupirez pas. Réjouissez-vous en Moi. Je suis votre Dieu Unique, et Je vous aime! Combien il est important de comprendre que Moi, Moi, Jésus, Je suis l'Amour!

- Qui a Ta Lumière, comprend et se réjouit en Toi, Dieu. Mais qui veut procéder dans les ténèbres, tâtonne dans l'obscurité et ne s'ouvre pas à la vérité. Un saint a dit: "Quand Notre Seigneur Jésus fonda l'Eucharistie, il perdit la Tête par Amour".  Ce Sacrement démontre le grand, l’immense Amour que Tu as pour l'homme, pour chaque être humain. Toi, en Corps, Âme et Divinité, Tu entres dans la misère qu’est l'homme!

Non seulement Tu ne Te limites pas à l'embrasser, mais Tu veux l’imprégner de Toi, Tu veux le faire semblable à Toi! Tu Te caches dans un minuscule morceau de pain. Tu fais ainsi pour que l'homme ne soit pas bouleversé par Ton Infinie Grandeur et Puissance.

- J'ai institué ce Sacrement, certes, par Amour. Je veux faire la créature humaine de plus en plus semblable à Moi. Qui s'approche dignement de ce Sacrement, devient de plus en plus semblable à Moi et sa vie devient un vol calme et sûr vers le Paradis. Qui s'approche dignement Me permet de réaliser Mon sublime Projet.

- Dieu d’Amour, Tu veux donner tout à la créature humaine, mais l'homme a-t-il compris Ton Dessein?  Ils sont peu nombreux ceux qui se laissent enlacer par Ta Douce Miséricorde, alors que sont en grand nombre ceux qui n’y font même pas attention. Les hommes ne correspondent pas à Ton Amour, ils n'ont compris que bien peu.

- Celui qui cueille Ma Miséricorde, ne tombe pas dans le filet à mailles serrées de Ma Parfaite Justice qui demande compte même des ombres.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Ven 2 Juil - 19:56

Par qu'elle moyens il faut convertir des personnes, est ce par la parole, mais je pense pas qui ne faut pas les forcer mais prier pour eux? Car ce n'est pas nous qui convertis mais le saint esprit, je pense?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 3 Juil - 3:35

C'est beaucoup par la prière, le jeûne et la pénitence que l'on obtient des grâces de conversation pour les âmes.

Parfois, la parole est nécessaire. Dans notre quotidien avec nos proches, ou par l'évangélisation collective pour les âmes qui en ont reçu la mission, comme c'est le cas pour les prêtres.

Le témoignage d'une vie en Dieu est très puissant pour ceux et celles que l'on croise au quotidien. Pour cela, souvent, il n'est pas nécessaire de dire un mot pour que les âmes soient touchées.

Il y a donc, ainsi, plusieurs voies lumineuses pour coopérer avec Dieu dans Son Plan pour le salut des âmes.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 3 Juil - 3:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.08.11

- Chers amis, Ma Volonté n'est pas la vôtre. Accueillez et faites ce que Je vous demande et vous aurez le prix qui revient aux fidèles amis. Est-il ardu de faire Ma Volonté?

- L'homme doit toujours faire Ta Volonté qui est, souvent, très différente de la sienne. L'homme ne sait même pas ce qui lui est utile. Demande-toi, avant de faire chaque choix: "Quelle est la Volonté de mon Seigneur? Quelle est la Volonté de Dieu? Est-ce que je suis en train de faire un choix selon Son Coeur ou non?" Telles sont les questions que l’homme sage doit se poser.

Les hommes, cependant, en grande partie, dans le temps présent, ne suivent pas avec joie Tes Lois, que Tu as inscrites avec Ton Doigt dans chaque coeur, mais chacun opère selon son propre critère, souvent dicté par le manque de sagesse et l'orgueil. L'homme qui ne suit pas Tes Lois, se prépare les plus grandes souffrances, les peines qui lui rendent la vie difficile.

Il n’arrive pas ainsi à qui aime Tes Lois et les suit avec joie: c'est un fort qui vainc toujours. Sans Toi, l'homme est un vaincu! Telle est la vérité que beaucoup encore ignorent. Aide les hommes à comprendre qu’en faisant Ta Volonté, on a la joie et la paix. On gagne la bataille contre le mal et on se prépare à l'éternel Bonheur avec Toi, Dieu.

- J'ai accordé à l'humanité beaucoup de temps pour se convertir; mais maintenant tout est différent. Le Père aimé a établi un moment unique et spécial en lequel tout doit arriverAvant ce terme, le monde doit comprendre pour avoir les Dons les plus grands, comme il n’y a jamais eu. Mais si le monde ne se convertit pas, il sera puni pour ses péchés et son orgueil!

Que chacun mette la pensée de sa conversion au-dessus de toutes ses pensées. Que chaque homme prenne la voie de la conversion que Je suis en train d'illuminer.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 4 Juil - 0:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

20.08.11

- Chers amis, soyez Miens dans le coeur et dans l'esprit et rien ne vous manquera. Y a-t-il peut-être quelque chose que Moi, Moi, Jésus, Je ne puisse pas vous donner ? Demandez, Chers amis, demandez et vous aurez. Frappez et il vous sera ouvert. Je veux faire des Dons grands et spéciaux à qui aime Ma Volonté et trouve joie à faire les choix selon Mon Coeur.

Ils ne sont pas nombreux dans le présent ceux qui font Ma Volonté. Ils ne sont pas nombreux mais en nombre réduit. Il y a, par contre, ceux qui M'appellent, prononcent souvent Mon Nom Très saint. Cependant ils ne font pas Ma Volonté.  Ils Me disent : "Seigneur, Seigneur" du matin au soir et ne font pas les choix selon Mon Coeur, mais selon leur arbitre.

Ceux-ci lacèrent Mon Coeur encore plus que ceux qui sont loin de Moi. Leur conversion est plus difficile parce qu'ils croient être dans le juste seulement parce qu'ils tournent beaucoup autour de Mon Autel et ils prononcent Mon Nom Très saint avec fréquence.

- L'homme, souvent, ne comprend pas bien ce qu’il doit faire. En ce temps, il est facile de tomber dans la confusion.

- Ce temps présent est encore le temps en lequel J’accorde Ma Miséricorde Infinie comme un fleuve qui traverse la terre. Que les hommes la cueillent et que personne ne vive ce temps comme si c’était un temps quelconque quand rien de spécial n'arrive.

- Tu as préparé une place pour chaque homme de la terre et pour l’atteindre, il lui faut la coopération, il faut la pleine coopération à Ton Projet merveilleux. Mais les hommes de la terre, dans leur distraction, n'ont pas compris. Ils ne font pas souvent Ta Volonté, ils ne cueillent pas la Miséricorde.

Ils sont tellement séduits par Tes Dons merveilleux qu’ils en ont oublié le Donateur. L'homme, dans le cours de l'histoire, T'a souvent déçu et dans le présent, il Te déçoit encore plus.

- J'ai l’intention de beaucoup donner aux fidèles amis de ce temps, Je veux beaucoup offrir, plus que ce que Je fis dans le passé avec Mes plus chers amis. Aura beaucoup qui a voulu Me donner beaucoup. Aura tout qui a voulu tout Me donner mais qui M'a peu donné, aura peu. Qui rien n’a voulu Me donner, n'aura pas Mes Dons et même perdra ceux qu’il possède.

- J'ai compris que, sur la terre, il y aura des conditions très différentes. Qui aura tout, qui aura peu, qui perdra même ce qu’il a. Chaque homme, en ce moment, est appelé à faire les justes choix selon Ton Coeur. S’il le fait, il aura tout et il se réjouira. Mais si les hommes continuent dans la rébellion, j'ai compris qu'il y aura une dure punition pour les rebelles impénitents.

- Je donnerai à chacun selon son choix.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Dim 4 Juil - 8:50

Emmanuel a écrit:
Le témoignage d'une vie en Dieu est très puissant pour ceux et celles que l'on croise au quotidien. Pour cela, souvent, il n'est pas nécessaire de dire un mot pour que les âmes soient touchées.
Comment parlez de Dieu à un bisexuel? Car j'en connais un dans mon foyer. Il dit que Dieu aime aussi les hommes, mais il ne pense pas que c'est l'humanité entière que ça veut dire. J'ose pas aller plus loin dans notre conversations, en plus je suis timide. J'ai peur qui réagis mal….
Que faut-il dire comme phrase pour discuter de Dieu aux personnes???
Même rien que part un regards, ça peut toucher????
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 5 Juil - 2:10

Je ne suis pas certain de comprendre l'argument que cette personne fait à ton endroit, @RoseduChrist.

Si ton ami ne croit pas que "hommes" veut dire l'humanité, il peut consulter tant de gens qui lui expliqueront ce qu'il en est.

Il n'est pas nécessaire d'argumenter pour chaque point que tes proches soulèvent. Si tu as l'explication, si tu sens que Dieu t'inspire une réponse, alors n'hésite-pas à la partager, mais si tu n'as pas de réponse, ne cherche pas à te lancer dans des argumentations qui peuvent souvent être stériles.

Oui, absolument, un simple regard peut toucher, plus que tous les mots les plus sophistiqués.

C'est par l'Amour de Dieu qui vit en nous que Dieu touche les âmes. Ça plus que toute autre chose.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 5 Juil - 2:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

21.08.11

- Chers amis, ce temps-ci est Mon Temps. Ce temps-ci est votre temps. Ce temps-ci est Mon Temps et le temps de Ma Mère. Nous opérons ensemble dans le monde, de manière spéciale, pour que se réalise le Plan d'Amour pour tout homme. Comme tu vois, nous nous sommes faits ensemble Guides et Maîtres. Cette génération Nous a comme Guides et Nous a comme Maîtres. Pourquoi ceci arrive-t-il?

- Ce temps-ci est un temps spécial qui prépare une nouvelle phase de l'histoire humaine. L'homme a toujours voulu faire à sa manière en faisant beaucoup d’erreurs. L'histoire humaine démontre la faiblesse de l'homme, sa fragilité. Malgré cela, le cours de l'histoire ne s'est pas arrêté et il continue.

Les folies humaines n'ont pas arrêté les événements parce que l'homme propose ses projets, l'homme fait ses desseins mais Toi, Dieu Très saint, Tu disposes le cours des événements. Souvent, Tu permets que les hommes portent à bonne fin leurs projets. Tu fais cela pour qu'ils se sentent libres dans leurs actions.

Tu permets que les premiers mots soient les leurs, mais le dernier mot est toujours le Tien. Tu as un grand Projet sur l'humanité entière que Tu veux réaliser précisément en ce temps. Tu changeras la face de la terre.

- Je veux faire toutes choses nouvelles. L'entière Création connaîtra un temps nouveau de paix et de joie.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Lun 5 Juil - 7:26

Emmanuel a écrit:

Oui, absolument, un simple regard peut toucher, plus que tous les mots les plus sophistiqués.


Emmanuel
@Emmanuel, est ce que ça rejoint cette prière??? On me l'a offerte plusieurs fois, parfois je le fais de temps en temps....


Je désire me transformer tout entier en Ta miséricorde et être ainsi un vivant reflet de Toi, ô Seigneur ; que le plus grand des attributs divins, Ton insondable miséricorde, passe par mon âme et mon cœur sur le prochain.
Aide-moi, Seigneur, pour que mes yeux soient miséricordieux, pour que je ne soupçonne jamais ni ne juge d’après les apparences extérieures, mais que je discerne la beauté dans l’âme de mon prochain et que je lui vienne en aide.
Aide-moi, Seigneur, pour que mon oreille soit miséricordieuse, afin que je me penche sur les besoins de mon prochain et ne reste pas indifférent à ses douleurs ni à ses plaintes.
Aide-moi, Seigneur, pour que ma langue soit miséricordieuse, afin que je ne dise jamais de mal de mon prochain, mais que j’aie pour chacun un mot de consolation et de pardon.
Aide-moi Seigneur, pour que mes mains soient miséricordieuses et remplies de bonnes actions, afin que je sache faire du bien à mon prochain et prendre sur moi les tâches les plus lourdes et les plus déplaisantes.
Aide-moi, Seigneur, pour que mes pieds soient miséricordieux, pour me hâter au secours de mon prochain, en dominant ma propre fatigue et ma lassitude. Mon véritable repos est de rendre service à mon prochain.
Aide-moi, Seigneur, pour que mon coeur soit miséricordieux, afin que je ressente toutes les souffrances de mon prochain. Je ne refuserai mon coeur à personne. Je fréquenterai sincèrement même ceux qui, je le sais, vont abuser de ma bonté, et moi, je m’enfermerai dans le Cœur très miséricordieux de Jésus. Je tairai mes propres souffrances. Que Ta miséricorde repose en moi, ô mon Seigneur.
C’est toi qui m’ordonnes de m’exercer aux trois degrés de la miséricorde ; le premier : l’acte miséricordieux – quel qu’il soit ; le second : la parole miséricordieuse – si je ne puis aider par l’action, j’aiderai par la parole ; le troisième- c’est la prière. Si je ne peux témoigner la miséricorde ni par l’action, ni par la parole, je le pourrai toujours par la prière. J’envoie ma prière même là où je ne puis aller physiquement.
Ô mon Jésus, transforme-moi en Toi, car Tu peux tout.

Sainte Faustine (Petit Journal n° 163)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 6 Juil - 1:34

Oui, je crois que l'on peut faire un lien avec cette prière, RoseduChrist. Smile

Lorsqu'il y a l'Amour de Jésus en notre âme, les âmes autour de nous le ressentent et se réchauffent au feu de cet Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 6 Juil - 1:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

22.08.11

- Chers amis, Je suis en train de parler au monde avec l'amour d'un Père, mais Je ne suis pas écouté! Si les hommes ne se convertissent pas à Moi, bientôt, ils auront Mon Silence sévère! Vois-tu comme les hommes sont sourds à Mes Paroles, sont aveugles à Mes Signes?

- Le monde est en train de courir le risque de ne pas arriver à comprendre à temps.

- Mon Coeur veut pardonner, Mon Coeur ne veut pas punir; mais qui Me demande Pardon? Où sont les hommes contrits pour leurs péchés?

- Les hommes de ce temps sont si distraits qu'ils pèchent, pèchent, pèchent, sans s'arrêter pour réfléchir. Ils sont nombreux ceux qui ne réussissent même plus à distinguer la main droite de la gauche. Dans le monde, il n’y a jamais eu tant de sottise que celle qui est présente aujourd'hui sur la terre. Le monde ne comprend pas parce que la foi a faibli, même en ceux qui devraient l'avoir solide et forte.

L'homme craint la mort comme quelque chose d’horrible et il tremble comme une feuille à sa seule pensée. Elle ne devrait donner que de la joie à la pensée de te rencontrer, Toi, Jésus, avec Toi, Doux Dieu d’Amour, rencontre qui est la chose la plus belle. Cependant, tristesse pour tout ceux qui ne Te verront pas comme Amour merveilleux mais comme Juge de Parfaite Justice.

- Aura un immense Bonheur qui a fait et fait les choix selon Mon Coeur mais il n’en sera pas ainsi pour celui qui ne l'a pas fait et ne s'est pas repenti.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 7 Juil - 2:31

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

23.08.11

- Chers amis, attendez avec joie Mon Retour et opérez pour qu'il soit un moment heureux pour tous. Chaque homme de la terre doit se préparer au moment de la rencontre avec Moi. Il doit le préparer avec beaucoup de soin et de joie. Les hommes de la terre pensent à beaucoup de choses, leur esprit est plein de pensées, mais Je vois qu'en peu prédomine celle de la rencontre avec Moi.

- Tout dépend de la foi, plus ou moins enracinée. Qui T'aime avec le coeur ardent, pense avec émotion et joie à la rencontre avec Toi, Amour Infini, et il la prépare durant la vie entière. Qui a une foi moyenne, y pense de temps en temps. Qui n'a pas de foi, n’y pense pas et craint beaucoup ce moment. La pensée de la Rencontre avec Toi, Dieu, est en quelques-uns, alors que la plupart n’y pensent pas du tout.

- Qui M'a voulu comme son plus cher Ami, Me rencontrera comme tel, et heureux sera le moment. Il verra s’écouler toute sa vie devant lui en un seul instant et il se réjouira pour chaque choix heureux qu’il a fait. Il n’en sera pas ainsi pour celui qui peu a pensé à Moi et ne s'est pas préparé.

Il verra aussi s’écouler devant lui chaque instant de sa vie et il aura une grande peine pour les choix erronés et le temps perdu en vanité et sottises de tout genre. Terrible sera sa douleur et il sera inconsolable parce que ce qui est perdu, est perdu. Que chaque homme écoute Ma Voix et regarde bien les forts signes qui annoncent des choses nouvelles.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 8 Juil - 6:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

24.08.11

- Chers amis, ayez confiance en Moi; soyez fidèles à Mon Coeur. Témoignez de Moi devant le monde qui ne veut pas croire. Regardez les signes et Je vous ferai comprendre beaucoup de choses. Si arrivent des choses que tu ne comprends pas, n’aie pas de crainte. Pour Mes plus chers amis, il arrive et il arrivera comme dans le passé au peuple élu, comme au temps de Moïse.

- Tu désires que le monde sorte de la boue du péché. Tu veux que chacun se repente de sa sotte conduite mais peu encore ont compris qu'ils doivent changer et passer des ténèbres à la Lumière! Les hommes ne changent pas aisément, parce que le péché est peu compris. Ils ne sont pas peu nombreux ceux qui ne savent pas distinguer le Bien du mal, le mal du Bien. Tellement grande est la confusion dans laquelle ils sont.

- Ma Loi est dans chaque coeur. Personne ne peut dire de ne pas la connaître, l'ignorer, parce que Moi, Moi, Dieu, J’ai voulu la graver dans chaque coeur humain. Qui dit de ne pas la connaître, ment à lui-même et me ment. Je laisse à chaque homme la faculté de faire ses choix mais chacun d'eux est devant Moi. Y a-t-il peut-être quelque chose qui puisse Me rester caché?

- Seigneur Adoré, les hommes de cette génération ont peu compris Ton Amour, ils ont peu compris!

- Si le monde ne veut pas se repentir de sa malice et de sa désobéissance, il sera frappé durement afin qu'il se décide. Que chaque homme laisse l'attachement aux choses de la terre et pense au Ciel. Les hommes qui maintenant se repentent de leur péché, seront pardonnés. Mais s’ils attendent, tout sera différent.

- Ils sont nombreux ceux qui Te déçoivent. Ils sont en grand nombre! Miséricorde pour celui qui ne l'a pas encore accueillie!

- Je veux accorder Ma Miséricorde, à grands flots, avant de passer à la Parfaite Justice.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:04