À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)
18.09.11
- Chers amis, restez solidement dans Mon Amour et pensez avec joie à votre avenir. Aura beaucoup l'ami fidèle: il aura le prix le plus beau! Vois-tu comme dans le monde sont nombreux ceux qui Me tournent le dos et Me trahissent? J'ai demandé la conversion et la fidélité à Moi, mais le monde ne se convertit pas et ils sont nombreux ceux qui Me tournent le dos et Me trahissent.
- Adoré Seigneur, le présent est un temps de grande confusion, l’ennemi sème le brouillard et les ténèbres. Dieu Très saint, aide chaque homme à sortir d’une telle situation: Tu peux tout ce que Tu veux et rien ne T'est impossible. Dans le monde il y a grande confusion et l’incrédulité: l'ennemi féroce, qui veut avoir la possession des âmes, est en train de conduire un jeu terrible.
Dieu d’Amour, Tu connais la faiblesse humaine; ne permet pas qu'il mène à terme son plan de destruction des âmes, enlèves de ses griffes la carte qu’il tient serrée et qu’il est en train de jouer. L'humanité qui habite la terre est nombreuse comme il n’a jamais été. Ceci, Dieu Très saint, Tu as voulu pour Ton Plan. Qu'en sera-t-il des milliards et milliards d'hommes qui peuplent la terre, si l'ennemi continue à jouer sa carte?
Qui peuplera la terre pour la scène nouvelle? Tu as dit et répété, Dieu d’Amour, que Tu feras une terre nouvelle et un nouveau Ciel. Qui habitera cette terre nouvelle, si ses habitants sont déméritants au point de devoir s’en aller tous?
- La population mondiale est faite de milliards et milliards d'hommes; ceci J'ai voulu, ceci pour Mon Projet, spécial et unique, à réaliser. De ces milliards chacun a été interpellé et comblé de Grâces; il n'existe pas d’homme sur la terre oublié ou négligé par Moi. J'ai dit à chacun: homme, tu peux choisir; veux-tu t'ouvrir à Moi, Dieu?
Je suis Ton Créateur et Je T'aime; tu es, cependant, libre: tu peux choisir d'être Mien, tu peux faire aussi un choix différent. Chaque homme a entendu Mes Paroles dans son coeur. J'ai attendu avec patience les réponses; Je suis encore, dans certains cas, en train d'attendre.
Chacun aura selon la réponse qu’il M'a donnée: celui qui M'a donné son plein assentiment, M'aura pour toujours; celui qui M’a dit ‘non’ Me perdra pour toujours et terrible sera sa fin. Ta tristesse est que la terre reste déserte et vide d'habitants, parce que peu sont dignes et nombreux les indignes.
Ne sois pas triste: précisément en ce temps les Grâces pour le réveil général descendent copieusement et celui qui les cueille aura les choses les plus belles. Pense à la parabole des ouvriers appelés à toutes les heures: à la fin, les derniers appelés ont eu la même paye que les premiers. Moi, Moi, Jésus, Je suis ce Seigneur Généreux qui donne aussi aux derniers la même paye qu’aux premiers.
Pas tristesse mais grande exultation: la terre ne restera pas déserte et la Fête préparée sera merveilleuse. Pour l'adoration du petit nombre Je donnerai de nouvelles Grâces à beaucoup.
---
La Mère du Ciel parle aux élus
- Très chers enfants, les Grâces descendent en abondance sur le monde: les obtiennent les adorateurs qui, unis à Moi, supplient Dieu jour et nuit. Que ce soit un motif de vraie et grande joie.
- Chère mère, Douce Mère, en ce temps il y a les adorateurs, mais ils sont peu, en nombre vraiment réduit, si on compare à ceux qui vivent dans la froideur et dans l'incrédulité. Ceux-ci suffiront-ils? Après le fleuve de Miséricorde, n’ y aura-t-il pas la Parfaite Justice de Dieu?
- Pour un seul qui prie avec le coeur ardent, pour un seul qui adore nuit et jour, jour et nuit, beaucoup peuvent trouver le salut. Il est vrai qu'en ce temps les adorateurs ardents sont en nombre réduit, mais ils sont unis à Moi dans la prière et ils obtiennent de Dieu les Grâces les plus sublimes.
Ne vous attristez pas pour le châtiment qui peut venir; par contre pensez à obtenir Grâce sur Grâce avec la prière ardente, unie au jeûne et au sacrifice. Le coeur qui se réveille à la Rosée Divine sera aidé de manière spéciale et il verra les Merveilles de Dieu. Que la prière soit ardente et profonde, hardi le témoignage, le sacrifice offert avec joie.
Dieu veut faire des choses merveilleuses précisément en ce temps et Il les fera certainement. Suffit l'aspiration du petit nombre pour induire le Très-Haut à offrir les Dons les plus beaux. Priez et offrez à Dieu avec joie même le plus petit sacrifice. Donnez! Donnez! Donnez et vous aurez de Lui le centuple pour vous et pour les autres! Je suis avec vous et Je vous aide.
La Très Sainte Vierge Marie
[info]Fin de la partie 1 de l'Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.
Pour voir la suite en partie 2, cliquer ici:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t9220-oeuvre-ecrite-par-la-divine-sagesse-pour-les-elus-des-derniers-temps-partie-2#76322
Pour voir la partie 3, cliquer ici:
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t10836-oeuvre#92992[/info]