Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 20 Avr - 0:45

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.03.11

- Chers amis, restez dans l'attente de la pleine réalisation de Mon Projet, soyez attentifs aux signes et actifs. Ce temps-ci est le temps de la pleine réalisation de Mon Projet, à chacun de Mes fidèles instruments J'ai donné un devoir, que chacun le déroule avec diligence et amour, à la fin on verra les résultats.

- La terre est en grande souffrance et attend Ta Manne pour revenir à vivre selon Ton Cœur. Les hommes, dans leur faiblesse et manque de sagesse, ont pensé créer de grands châteaux, des civilisations évoluées, mais sans Toi, Amour Infini. Ils n'ont pas bien compris que tout château fait sur le sable est destiné à s'écrouler pour ne plus se relever.

Que chaque peuple et nation qui ne Te connaît pas encore bien, parvienne à te connaître, parce que Toi, Jésus, Tu es l’Unique, le Roi de l'Univers et le Sauveur du monde, il y n'a pas d’autre Sauveur que Toi. Tous doivent Te connaître précisément en ce temps, Tu veux Te manifester de manière spéciale aux peuples et nations.

- Ce qui arrive en chaque partie du monde doit faire comprendre que le changement est déjà en coursd’abord il arrive graduellement, puis il sera beaucoup plus rapide. Les murailles de Jéricho s'écroulèrent à l’improviste, alors que personne ne s'y attendait, il arrivera ainsi au moment voulu et décidé par Moi.

- Personne ne connaît le temps du grand changement ardemment désiré par tous, les signes, cependant, sont clairs et éloquents, ce moment est de plus en plus proche.

- Que comprenne chaque homme de la terre qu’il n'est pas un atome insignifiant laissé seul dans un immense Univers inconnu, mais qu’il est un être de grande dignité aimé de Moi, immensément.

J’attends que les hommes orgueilleux courbent la tête devant Moi, Dieu, et M'implorent avec le cœur sincère, J’attends ceci pour donner Mon Aide et soulager les peines. Pense à Mes Paroles: les orgueilleux seront humiliés et les humbles seront élevés.

- Viendra-t-il le jour en lequel il n’y aura plus d’orgueilleux sur la terre, mais seulement des humbles devant Toi? Je pense que ne disparaîtront jamais les orgueilleux jusqu'à la conclusion de l'histoire, que, cependant, puisse venir bientôt le jour en lequel on en comptera peu.

- Jusqu'à la conclusion de l'histoire il y aura les orgueilleux mais malheur à qui ne veut pas plier la tête devant Moi, en se reconnaissant créature besogneuse de tout. Malheur aux orgueilleux de tout temps qui ne reconnaissent pas leurs fautes, mais les multiplient, très triste sera leur fin, terrible! Mon Amour est pour tout homme, il est vraiment le fruit de Mon Sentiment, de Moi il vient et à Moi il doit arriver.

Chaque homme, quelle que soit la couleur de sa peau, sa caractéristique, devant Moi, Jésus, doit se présenter, devant Moi, Juge Parfait. Pour les supplications de Ma Mère Très sainte à qui s'unissent celles des petits les plus petits de la terre, les Grâces descendront encore, mais en nombre différent.

Après la terrible tempête, il y aura le soleil le plus vif et resplendissant pour ceux qui ont complètement eu confiance en Moi.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:38, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 21 Avr - 0:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.03.11

- Chers amis, jouissez de Ma Joie, celle que Je mets dans votre cœur: c'est une Source que Je vous offre en Don, faites en part aussi à vos frères. Regarde au plus profond de ton cœur et découvre Mes Dons, ceux que J’offre en abondance à ceux qui M'aiment ardemment.

- Toi, Jésus Très saint, Tu ne crées pas en série, mais chaque âme est unique, c'est un Chef-d’œuvre de Toi unique. Il Te suffit de voir dans le cœur humain même seulement une petite aspiration, ceci te suffit, Très saint Jésus, pour que Tu daignes entrer dans la misérable vie humaine et la rendre belle et colorée; Tu demandes toujours peu, Dieu d’Amour, Tu demandes toujours si peu pour donner beaucoup.

- Dans Mon Cœur il y a une place prête pour chaque âme. Par Amour Je l'ai créée, dans Mon Amour Je l’attends; Je cherche sa correspondance à Mon Amour, Je cherche son oui à Moi, Jésus.

J'opère dans le cœur et chaque homme peut M'entendre, Je ne fais pas de distinction de race et couleur de la peau, Moi, Moi, Jésus, Je parle à chaque cœur le Langage qu’il comprend; Moi, Moi, Jésus, Je connais toutes les langues et Je Me fais comprendre, Je demande à l'homme d'être à Moi, de répondre à Mon Invitation, Je demande et J’attends la réponse: si elle est positive J’entre dans sa vie et J’apporte Mes Dons.

- Je vois le monde entier en grande agitation, parce qu'est en acte un changement profond. Dieu d’Amour, que les dures épreuves soient Lumière pour les peuples, que cesse l'obscurité des cœurs et qu’en eux resplendisse Ta Lumière.

- Mon Cœur voudrait donner seulement la Joie, la grande Joie. Souvent, en une telle condition de joie, l'homme M'oublie; par contre dans la douleur, il se souvient tout de suite de Moi. Voilà le motif des épreuves qui seront de plus en plus fortes et incisives, parce que le monde du vingt-et-unième siècle M’a oublié, Moi, Jésus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 21 Avr - 23:56

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.03.11

- Chers amis, qui a confiance en Moi, Dieu, qui a confiance en Moi complètement, peut avoir tout en ce temps, une avance convenable de Bonheur déjà sur la terre. Je veux donner beaucoup, mais Je ne peux pas, parce que les hommes de la terre n’ont pas confiance en Moi, ils ne comptent pas sur Moi, Jésus, ils n'espèrent pas en Moi. Celui qui a complètement confiance en Moi, peut beaucoup avoir.

- Chaque homme doit avoir la plus grande confiance en Toi, Jésus, parce que Tu es le Roc sur Lequel construire chaque vie, mais l'être humain est fragile en pensée et faible en esprit, il fatigue beaucoup pour bien comprendre les choses.

- Je connais bien le cœur humain et aussi son esprit, Je sais jusqu'à quel point peut aller la confiance, Je connais les limites et J'accepte de telles frontières; les hommes de la terre pourraient avoir beaucoup de Moi, si en Moi ils avaient complètement confiance, même dans de telles limites, mais ils sont peu ceux qui ont confiance et nombreux ceux qui doutent dans leur cœur.

- Sur la terre il y a un gémissement qui semble ne pas finir, même ceux qui souffrent souvent ne demandent pas, parce qu'ils ne se fient pas assez.

- Si Je vois la méfiance coupable Je n'accorde pas, si Je vois celle par faiblesse, J'accorde également, considérant l'effort pour croire.

- Dans le présent il y a une grande faiblesse générale de foi, qui atteint même souvent l’anorexie, parfois grandement coupable, parfois moins.

- En voyant la situation, pour les supplications de la Mère Très sainte et pour les vôtres, celles des petits tout à Moi, J'accorde beaucoup plus que dans le passé. L'humanité présente sur la terre est très prise par les choses vaines, les esprits sont encombrés de soucis et ils ne sont pas réceptifs aux choses du Ciel comme ils devraient.

Combien de fois ai-Je dit: pensez beaucoup au Ciel, là où J'ai fixé votre patrie, peu à la terre où vous êtes de passage.

- La longue plainte continue sur la terre, de plus en plus intense.

- Ce temps présent est un temps de préparation à une joie qui ne sera pas brève et passagère, mais durable. Qui a confiance en Moi complètement ne perd pas l'espérance. Après l'orage il y aura la grande joie d'un monde nouveau.

- Que s'accomplisse toujours Ta Volonté qui jaillit de Ton Cœur, Océan Infini d'Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 24 Avr - 7:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.03.11

- Chers amis, ne craignez pas et ne tremblez pas si la terre brûle, ce n'est pas un incendie qui détruit tout, c'est un incendie qui dévore ce qui doit s’en aller et qui purifie ce qui doit rester. Souvent tu me dis: la terre brûle d'un feu dévorant qui fait trembler, en pensant aux ardentes discordes des peuples et nations.

Voilà Ma Réponse: un feu dévorant brûle, mais Je veux qu'il en soit ainsiIl brûle ce qui doit brûler, mais laisse ce qui doit rester; penses-tu que tout arrive par hasard?

- Tout arrive parce que Tu le veux ou parce que Tu le permets.

- J'ai le contrôle total de tout. Mon Projet est en cours pour celui qui le veut, il l’est aussi pour celui qui ne veut pas le voir réalisé, J'entends Mes ennemis, qui contrarient Mes Plans en pensant pouvoir ne pas Me les faire réaliser. Penses-tu que dans le présent ils soient peu Mes ennemis, ceux qui mettent des obstacles à Mes Plans?

Non, ils sont nombreux et tous seront abattus, pendant que Mon Projet trouvera plein accomplissement. Penses-tu que travaillent pour Moi seulement Mes instruments, Mes petits, ceux qui brûlent d'amour pour Moi?

- N'opèrent pas pour la réalisation de Ton Projet seulement ceux qui T'aiment ardemment, ceux-ci le font dans la joie et avec mérite, mais coopèrent aussi Tes ennemis, avec à leur tête le terrible serpent infernal, certes eux le font involontairement, à leur grand démérite.

Les hommes aussi font leurs projets, s’ils les font avec Toi dans le cœur et dans l'esprit, ils se réalisent, mais s’ils sont faits sans Toi, Dieu, ils ressemblent aux châteaux de sable que les enfants construisent sur la plage: bien vite les flots les emporte en les laissant pleurants et déçus.

- Tu verras tomber, dévorés par les flots, tous les châteaux de sable, mais tu verras grandir ceux construits sur le Roc que  Je suis, Moi, Jésus. À Mon Projet tous participent: les volontaires avec mérite, les involontaires avec grand tort.

Quand on restructure, il y a ceux qui démolissent, il y a ceux qui construisent. Je laisse les démolisseurs opérer activement, parce que plus vite sont abattus les vieux murs et les parois rongées par le temps, plus vite s’élèvent les nouveaux voulus par Moi, forts et résistants, solides et beaux dans leur structure.

- Comme est triste le moment de la démolition.

- Si on n’abat pas le vieux on ne peut pas construire le neuf. Ne t’attristes pas pendant que tombe ce qui est vieux, poussiéreux et usé, pense que tout arrive sous Mon Regard et par Ma Volonté, que cela te suffise pour n’avoir aucune tristesse mais la joie dans la profondeur du cœur à la pensée que la nouvelle construction n'est pas oeuvre d'homme, mais est Oeuvre de Moi, Dieu du Ciel et de la terre.

Ma nouvelle Construction ne sera pas comparable avec la vieille, celle-ci  est oeuvre de main humaine, la nouvelle sera de Main Divine, Ma Main. Heureux celui qui, en voyant tant de rébellion partout, M’est resté fidèle sans émuler les traîtres, pour celui-ci il y aura les surprises les plus belles.

Ne  tremble pas si tu vois qu'un grand incendie dévore la terre, souviens-toi toujours de Mes Paroles: s’en va ce qui doit s’en aller, reste ce que Moi, Moi, Dieu, Je veux qu’il reste. Mes fidèles et ardents coopérateurs n'auront aucune crainte en ayant le cœur plein de vive espérance, mais tous ceux qui Me haïssent verront tout tomber autour d’eux et en eux, même l'espérance.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Sam 24 Avr - 8:50

Donc Dieu va refaire un paradis sur terre? Comment se paradis va venir sur la terre? Est-ce que on nomme la nouvelle terre et des nouveaux cieux? Est-ce que l'église catholique parle de cela?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 26 Avr - 7:56

Bonjour @RoseduChrist,

Beaucoup de prophètes de notre temps semblent annoncer la même chose, soit un grand accroissement de grâces qui transformera l'humanité dans les temps à venir.

Comment cela se passera-t-il précisément? Cela, nous ne le savons pas encore.

Nous le saurons à l'heure de Dieu.

Jésus, j'ai confianc

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 26 Avr - 8:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

20.03.11

- Chers amis, espérez en Moi, ayez confiance en Moi et n'ayez pas peur, dans l'histoire opère l'homme et Moi aussi J’opère, Moi, Dieu, ses rênes sont solidement dans Mes Mains. Quand arrivent des faits durs et amers, que personne ne dise: "Pourquoi Dieu les permet-Il?" Qu’on dise, par contre: "Dieu est en train d'opérer avec Puissance pour changer les équilibres du monde qui sont très instables."

Moi, Moi, Dieu, Je tiens solidement dans Mes Mains les rênes de l'histoire, qu’aucun de ceux qui M'ont ouvert les portes du cœur n'aie peur, parce que les légions de Mes anges sont prêtes à la défense.

- L'homme a souvent une logique très différente de la Tienne Divine, il craint beaucoup pour le corps qui doit périr et il ne craint pas pour l'âme qui est immortelle et doit se présenter à Toi. Le monde rebelle pense seulement au corps, parce qu'il a oublié l'âme, mais ceux qui sont à Toi profondément, mettent l'âme au premier plan, parce qu'ils savent qu'elle est immortelle et devant Toi, Jésus, Juge Parfait, elle doit se présenter.

Cette Humanité de plus en plus confuse et égarée n'a pas encore compris que Toi, Jésus, Tu es l'Amour et Tu ne veux pas que l'ennemi détruise tout, mais qu'un renouvellement profond arrive. Tu fais tomber les châteaux de sable pour en ériger de solides sur le Roc, mais peu restent calmes dans l’attente, alors que Tu abats les châteaux de sable la peur a pris les cœurs.

- Je permets à l'ennemi de jouer sa carte, parce que Je veux changer les équilibres, ce qui est usé et délabré doit s’en aller pour laisser la place au neuf qui n’est pas œuvre d'homme mais Mon Oeuvre. Qui M'a dans l'esprit et dans le cœur a Mes énergies toujours nouvelles, parce qu’en Moi il a confiance et en Moi il continue à avoir confiance, mais ceux qui n’ont pas confiance en Moi où devront-ils aller chercher du soutien?

Ils chercheront, mais ils ne trouveront pas, ils frapperont, mais qui ouvrira? Ils appelleront, mais personne ne leur donnera réponse! Pour ceux-là se préparent des moments très durs et difficiles et des situations amères. Comme J'ai déjà dit, les épreuves dures ne sont jamais une fin en soi, parce que Mon Cœur ne veut pas la peine et la souffrance, mais il veut la Joie et la Paix.

Chaque épreuve a un but: porter l'âme à la Paix, à jouir de Ma Joie. Que personne ne pense, en voyant ce qui arrive: "c'est la fin de tout", mais qu’il dise: "c'est le début d'un monde nouveau, inédit, non pas œuvre d'homme mais Oeuvre Divine."
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 27 Avr - 23:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

21.03.11

- Chers amis, ayez patience en ce temps et supportez les difficultés que Moi, Moi, Dieu, Je  permets. C'est un moment de transition, c'est un moment important: soyez forts de Ma Force. Mes prophètes de tout temps ont annoncé ce qui arrive pour préparer l'humanité à un moment dur et unique, certes de grandes distributions, mais aussi de beaucoup d'épreuves.

Si le monde avait entendu Ma Voix et accueilli Ma Volonté, crois-tu qu'il y aurait eu toutes ces dures épreuves? Non, tout aurait été différent. Pense au monde actuel: monte vers le Ciel une plainte continuelle, une lamentation, un cri de douleur, pourquoi? Les épreuves sont plus dures et incisives que dans le passé et elles le seront encore. Pourquoi?

- Le monde, toujours incrédule et rebelle, doit être purifié de ses nombreuses erreurs, beaucoup en sont arrivés jusqu'au point d'appeler mal le Bien et Bien le mal. Tu es juste, Jésus, certes Tu ne punis pas l'innocent, mais seulement le coupable pour qu’il puisse reconnaître sa faute et se sauver.

- Sais-tu comment on comprend qu'un homme M'aime vraiment? On le comprend à comment il aime son prochain et l'entière Création. Sur cette échelle Moi, Moi, Dieu, Je le pèse lors du Jugement.

Le Jugement est sévère pour celui qui n'a pas aimé son prochain et la Création, il est dur et difficile et il faut une longue purification d’abord sur la terre, puis dans le Purgatoire où les peines sont dures, semblables à celles infernales, mais il y n'a pas de désespoir, il y a seulement grande souffrance; pas de désespoir parce que les âmes savent qu'elles ne M'ont pas perdu, mais qu’elles Me verront après avoir été purifiées de toutes leurs fautes.

Que chacun se presse de se purifier de ses fautes tant que J'accorde le temps, qu’il examine son âme et se corrige, parce que les peines de l'enfer sont terribles et elles durent éternellement, mais dures aussi sont celles du Purgatoire et durent longuement. Que chaque homme s’active et se prépare pour le Paradis; s’il le fait, sa vie sera heureuse sur la terre et puis heureuse au Ciel.

- Que descendent les Grâces spéciales pour que chaque homme, capable d'entendre et de vouloir, fasse les justes choix pour arriver au Paradis sans passage au Purgatoire.

-  Ces Grâces descendent copieusement pour les supplications de Ma Mère Très sainte Qui voudrait toutes les âmes tout de suite en Paradis. Que les hommes se hâtent à les cueillir et en faire trésor, parce que le temps est dans la phase de changement rapide.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Thierry Mer 28 Avr - 15:16

Bonjour à chacun, chacune ... frères et sœurs en Jésus Christ.

Si j'ose me permettre de faire cet ajout au post d'Emmanuel en ce jour, c'est parce qu'il me parle profondément au coeur.

C'est comme si le Seigneur me disait, par rapport au contexte du message, de dépasser ce qu'il me tient de garder à présent uniquement pour moi seul et mon père spirituel, et de vous redonner à nouveau ce qu'il m'a mit au plus profond du coeur, malgré ma réticence à vous le repartager de nouveau, même si c'est devenu le premier motif de ce qu'il me reste à vivre sur terre.

Je vous donne simplement le lien du forum que j'ai conçu pour cela, et le petit ajout en spoiler que j'y ai fait juste avant de poster cette réponse ici.


Spoiler:


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 29 Avr - 12:53

Bonjour @Thierry,

Merci pour ce repartage. Puisse le Seigneur bénir toutes les belles et bonnes inspirations qu'Il te donne de partager.

Colombe

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 29 Avr - 13:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

22.03.11

- Chers amis, espérez en Moi et ne craignez rien, Mon Regard aimant est sur vous et sur le monde entier. J'accorde les Grâces de salut à tout homme mais que personne ne vive dans la distraction et dans la superficialité. C’est le moment des grandes distributions, celui qui a les yeux du cœur bien ouverts comprend et cueille les Grâces qui descendent pour avoir le salut de son âme et pour aider aussi les autres à se sauver.

Qui a les oreilles du cœur bien ouvertes, entend Ma Voix qui parle et l'accompagne dans sa vie. Ne soit pas effrayée pour les événements qui se succèdent, ils ne sont pas guidés par le hasard, comme pensent les sots de la terre, mais ils sont guidés par Moi pour atteindre le but du salut du plus grand nombre possible d’âmes. Le but de Mon Cœur est de sauver le plus d’âmes possible.

- Tu es l'éternel Victorieux et qui reste serré sur Ton Cœur, vaincra avec Toi. Si le navire a Jésus au gouvernail, certes il ne coule pas, mais il parvient au port sans incident. Mais les hommes du présent sont très distraits par les choses de la terre, chaque événement les fait trembler comme une feuille à la pensée de perdre les biens, la santé, et même peut-être aussi la vie.

- Qui a le cœur tourné vers Moi, en ce moment, qui a le cœur tourné vers Moi vit sur la terre, mais son attention est tournée vers les choses du Ciel. L'espérance fondée sur Moi, Dieu, ne déçoit pas, la foi est de plus en plus forte et enracinée, la charité est utilisée pour le salut des âmes. Chaque homme est libre d'agir, de choisir, de croire ou de ne pas croire.

Dans ses choix il peut chercher le Bien, mais il peut faire aussi contre Ma Volonté, contre Mon Cœur. Moi, Moi, Dieu, Je laisse le Don de la liberté et Je ne l'enlève pas. Combien encore ne croient pas! Combien encore Me tournent le dos!

Ils n'ont pas voulu répondre à Mon Amour et maintenant ils gémissent et souffrent plus que dans le passé parce que, sans Moi dans le cœur et dans l'esprit, l'homme est comme une barque à la merci des flots qui la rabattent de-ci de-là, puis la font couler misérablement. Je veux entrer dans chaque vie, Je veux diriger avec Mon Amour chaque existence, mais Je ne contrains personne à croire s'il ne veut pas le faire.

L'obstacle est toujours la volonté humaine qui ne veut pas se plier à Ma Volonté. Celui qui fait Ma Volonté, oeuvre pour son propre bien, s’aime lui-même et aime les autres, il veut sauver son âme et il contribue au salut de toutes les autres.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 30 Avr - 8:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

23.03.11

- Chers amis, maintenant vous soupirez pour les événements du monde, mais, bientôt vous vous réjouirez pour Ma pleine manifestation. Je veux que chaque homme ait confiance en Moi, ait pleinement confiance en Moi et cherche Ma Miséricorde.

Je veux accorder pleinement Mon Infinie Miséricorde, ceci Je veux, en changeant ainsi la face de la terre. L'homme se trouvera devoir faire le choix: soit accueillir Ma Miséricorde pleinement, soit ne pas l’accueillir. Tel est le choix à faire.

- Comment peut-il accueillir Ta Miséricorde celui qui ne l'a jamais voulue? Peut-il un homme qui a vécu dans la plus grande obstination, peut-il changer à l'improviste?

- Chaque homme est apte à changer s'il veut, chaque homme a cette faculté, personne, même très pécheur, ne doit désespérer, mais réfléchir sur son péché et changer. Qui est dans le péché doit tout de suite recourir à Ma Miséricorde et ne pas hésiter parce que, Je l’ai déjà dit, après la Miséricorde refusée il y a la Justice Parfaite qui frappe à l'improviste.

Même celui qui a beaucoup péché ne doit pas se laisser prendre par le découragement, mais courir tout de suite à Mes Pieds pour supplier le Pardon. Moi, Moi, Jésus, Je suis l'Amour Infini, par Amour Je Me suis sacrifié sur la Croix, par Amour J'ai donné Mon Sang jusqu'à la dernière goutte. Pourquoi ai-Je fait tout ceci? Pour sauver l'humanité de tout temps et payer la forte dette du péché!

- Tu veux le salut des âmes, mais en temps de grande rébellion, beaucoup ne pensent même pas à la situation de leur âme, ils vivent, parfois, comme s’ils avaient seulement le corps parce que l'âme, ils l’ont oubliée. Je vois que les incrédules restent toujours tels qu’ils sont et les obstinés ne veulent pas changer.

- Pense aux générations passées: sur elles est descendu le silence. Cependant elles ne se sont pas évanouies dans le néant, chaque homme est à la place qu’il s’est choisie, qu'il a voulu choisir dans sa vie terrestre: il y a qui est en Paradis et jouit pleinement des Délices de Mon Amour, il y a qui gémit et souffre dans les peines de la purification, mais son gémissement et sa souffrance ne sont pas désespérés, parce qu'il sait qu'ils auront fin.

Dans le Purgatoire les âmes souffrent beaucoup, mais elles ont l'espérance. Enfin il y a ceux qui ont continué à faire jusqu'au bout les choix incorrects dans la vie terrestre et ne se sont pas repentis:  pour eux le désespoir est total!

- Dans chaque génération il y a eu ceux qui ont fait les choix incorrects, mais dans celle présente c’est vraiment une grande multitude qui fait trembler.

Ce moment-ci est celui des grandes épreuves et des vrais choix conclusifs, J'accorde à chaque homme les Grâces de salut, personne n'en est privé, il faut seulement choisir si les cueillir ou les laisser tomber.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 2 Mai - 0:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

24.03.11

- Chers amis, vous avez eu beaucoup de Moi en ce temps: utilisez Ma Richesse pour en enrichir un grand nombre! Dans ton cœur J'ai versé Mes Trésors, utilise une telle précieuse Richesse pour en aider beaucoup sur ton chemin, pour aider ceux que tu rencontres.

- Quand Tu règnes dans un cœur humain, il est toujours un jardin en plein épanouissement: il est rempli de fleurs odorantes qui donnent l’ébriété à l'âme. Un jour Tu m'as dit: "Le jour viendra et il n'est pas loin, en lequel la terre sera renouvelée par Moi, Dieu, et deviendra un jardin luxuriant, odorant de mille fleurs différentes. Tout ce que Tu as dit, Dieu d’Amour, certes arrivera dans un proche avenir.

Je comprends aussi, cependant, qu'avant que cela arrive, Toi, Jésus adoré, Homme Dieu, Tu feras et Tu fais déjà un tel miracle dans les cœurs humains: il y en a qui laissent transparaître Ta Présence Vive et Palpitante, ils font comprendre Ta Douce Présence et l'Harmonie. Je vois ceci dans certains cœurs et Je voudrais que telle situation puisse être toujours dans chaque cœur.

- C’est précisément Mon vif Désir! Pourquoi est-ce que Je frappe à chaque cœur? Il y a des cœurs sur la terre où est déjà présent Mon Printemps: ils opèrent à Mon service et ils font sentir partout Ma Fragrance, en ces cœurs Je verse une toujours nouvelle Rosée de manière qu'ils soient toujours en plein épanouissement.

La Richesse d’un cœur tout à Moi ne reste pas en lui, mais elle se reverse dans le monde entier, Mon Don n'est pas seulement personnel, mais il est pour tous, Je le donne à quelqu’un pour que tous en jouissent.

- Tout vient de Toi, l'homme ne possède rien qui ne soit pas à Toi.

- Voilà la charité que J’aime: faire de son propre trésor, celui de tous.

- Celui qui est à Toi, a beaucoup à offrir, parce qu'il possède Ta Richesse merveilleuse, mais celui qui n'est pas à Toi, ne peut offrir que son néant, parce que sans Toi l'homme ne peut posséder que son néant.

- En ces années J'ai frappé aux portes des cœurs avec le but de verser en eux Ma Richesse: il y a qui a répondu et maintenant est riche, il y a qui n'a pas répondu et maintenant est le pauvre le plus pauvre! Je veux que chaque cœur devienne Mon Jardin luxuriant et parfumé. Qui M'a dans le cœur et dans l'esprit, qu’il n'épargne aucun effort, parce que c’est le moment favorable, comme celui-ci il n’en sera plus d’autre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 3 Mai - 2:31

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.03.11

- Chers amis, votre Seigneur vous parle comme Maître et Guide en ce temps, apportez Ma Parole Vivante aux autres pour qu'ils Me connaissent tous et se réjouissent en Moi, Jésus. Je suis Guide et Maître de chaque homme de la terre, mais les distraits sont nombreux: ils n'entendent pas, ils ne voient pas, ils ne comprennent pas.

Présentement, combien sont dans la grande ignorance, comme si Moi, Moi, Jésus, Je ne parlais pas, comme si Je négligeais les peuples et les nations?

- Qui n'a pas voulu s'ouvrir à Toi, Dieu, par manque de sagesse et dureté de cœur, vit comme dans une maison où tout est sombre, il ne peut pas voir les Merveilles de Ton Amour qui éclosent chaque jour comme les fleurs au printemps.

Qui n'est pas à Toi dans le cœur et dans l'esprit, dans l'âme et dans chaque frémissement de son être, ne voit certes pas les choses merveilleuses que Tu accomplis aussi bien dans le cœur humain que dehors, mais il s'aperçoit seulement des choses terribles qui arrivent par l’œuvre d'un ennemi qui hait.

Comme est triste la vie de qui n'a pas voulu T'accueillir, le cœur est devenu une lande aride où rien ne croit et où la tempête est en cours avec un vent qui siffle menaçant.

- Tu vois comme chaque homme a selon son choix? Mon Ardent Désir est celui de donner Joie et paix, le bien-être spirituel à tout homme même dans les difficultés de la vie. Mais l'homme est libre dans ses choix et beaucoup ont choisi le néant et le néant ils ont: le néant qu’ils se sont choisi, en Me tenant close la porte du cœur que, cependant, ils ont grande ouverte à Mon ennemi.

- Le monde actuel ne veut pas comprendre Ton Infinie Grandeur, Ton très Doux Sentiment: Tu aimes, Jésus, Tu aimes immensément, Dieu d’Amour, mais Tu n'es pas aimé, plus de vingt siècles après Ta Venue, Tu n'es pas aimé, Dieu d’Amour. Si le monde ne se décide pas maintenant, quand le fera-t-il jamais?

- Mes Grâces de salut descendent copieusement, mais qui ne les a pas cueillies dans le passé, continue à ne pas les cueillir dans le présent. Mes Grâces sont la voie du salut, mais si elles ne sont pas accueillies, elles enrichissent ceux qui en sont déjà riches et laissent pauvres ceux qui le sont, de plus en plus pauvres.

Les Grâces que J’accorde ne sont jamais perdues, mais si elles ne sont pas accueillies par certains, elles enrichissent ceux qui sont déjà riches d’une telle richesse. Mes Grâces ne descendent jamais en vain, elles doivent toujours porter du fruit.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 4 Mai - 1:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

26.03.11

- Chers amis, restez fidèles à Mon Cœur et ne craignez rien, quoiqu’il arrive ne craignez rien: si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre vous? Mon Appel continue, mais le monde reste sourd et passif. Mon Cœur veut le salut de chaque âme, mais qui est sourd à Ma Parole et aveugle à Mes Signes quelle possibilité a-t-il de se sauver?

- L'homme a toujours cherché à faire de lui-même, sans aide, parce que dans son cœur il y a, très résistante, la racine de l'orgueil. Pardonne et offre Ta Miséricorde, à grands flots, avant de passer à la Parfaite Justice.

- C’est ce que Je suis en train de faire.

- Ta Logique est très différente de celle humaine, parce que l'homme pense seulement au corps et le met toujours au premier plan, Toi, Jésus, par contre Toi, Tu penses à l'âme qui est la partie la plus importante, et qui pourtant est souvent négligée et même oubliée. Combien dans le présent vivent comme s’ils n'avaient pas d'âme?

- Très grave est la situation de celui qui vit comme s'il n'avait pas d'âme: quelle possibilité a-t-il de se sauver?

- Tu es le Juge Parfait et cela devrait remplir le cœur de joie, parce que les jugements humains sont souvent imprécis; comme est insuffisante, Amour Infini, comme est insuffisante la justice humaine! C’est grande joie de savoir la sublime vérité: chaque homme devra se présenter devant Ton Parfait Jugement.

- Cette joie n'est pas pour tous la même, il y a celui qui éprouve de la peine à la pensée qu’il devra être soumis à Mon Jugement et préfère vraiment écarter cette pensée. Pour celui-ci le danger de ruine est grand. .. que chacun pense aux conditions de son âme et réfléchisse sur sa vie qui est seulement un souffle comparé à l'éternité.

Qui pense longuement aux conditions de son âme se prépare avec soin à l'éternité, mais qui n’y pense pas et vit comme s'il ne l'avait pas, perd le temps précieux que Je donne pour se préparer à la vraie vie qui n'est pas celle terrestre, mais qui commence quand l'âme se détache du corps et vole vers Moi, Jésus, pour être jugée.

Que le monde comprenne que les signes que Je suis en train d'offrir ne sont pas pour faire tomber dans la tristesse la plus profonde, mais servent à faire comprendre que la vie sur la terre est passagère et qu'il faut être prêt à la laisser pour passer à la vraie.

- Dans le cœur de l'homme il y a la terreur à la pensée de laisser la vie terrestre, personne ne voudrait la laisser même s'il est vieux et malade.

- Tout ceci est conséquence du péché originel, la peur de l'au-delà est conséquence de cette terrible faute. Chaque homme devrait penser à la vraie vie, celle après la séparation de l'âme du corps, avec grande joie, en s’étant préparé dans la durée de la vie terrestre, jour après jour, avec grande diligence.

- Dieu d’Amour, il n'y a pas d’homme sur la terre qui voie avec joie le détachement, tous en ont une grande peur, ils regardent les belles choses de la Création et ils ne voudraient pas les laisser, ils pensent à ceux qu’ils aiment et trouvent dur de s’en détacher, même s’il ne devrait pas en être ainsi.

Dans le Paradis, certes, il n'y a aucun regret, les choses les plus belles sont en lui; l'âme, même si elle est dépourvue du corps, éprouve les sensations les plus sublimes. L'une d’elles est la grande félicité qui la pénètre toute.

- Qui pense longuement au Paradis, se met dans la condition d'y entrer, de s'engager à fond pour l'atteindre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 5 Mai - 4:52

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

27.03.11

- Chers amis, vivez bien ce temps que Je vous offre en Don, sachant que chaque jour est important et que le jour passé ne revient plus. Aime chaque jour qui naît et vis-le selon Ma Volonté, instant après instant, dans la prière et dans l'adoration. C’est ce que Je veux. Qui opère de cette manière est toujours comme une fleur luxuriante que baigne Ma Rosée.

- Il n'est pas facile pour l'homme de comprendre la valeur du temps de chaque jour que Tu donnes; souvent, l'homme comprend quand il est désormais tard et qu’il l'a gaspillé en grande partie. Dieu d’Amour, c’est un grand Don de Toi que comprendre la valeur du temps, peu le vivent en vue de l'éternité, beaucoup comme s'il n'avait jamais de fin et qu’il se référait aux choses terrestres.

En ce moment si fort, que personne ne vive l'aujourd'hui comme s'il était certain du lendemain, mais qu’il le vive en le prenant comme un Don d'amour venant de Toi. Les hommes de ce temps, plus que ceux du passé, n'ont pas compris la valeur du temps. Celui qui a compris le sens et la valeur du temps, qu’il le vive comme si chaque jour était le dernier que Tu accordes, Dieu d’Amour.

- Qui s'est fait guider par Moi, Dieu, et par Ma Mère, a bien compris cette leçon importante et a fait de chaque jour de vie un chant d'amour pour Elle et pour Moi, Jésus. Cette condition est très heureuse, parce que Je reverse dans les cœurs, Je reverse des fleuves de Grâces toujours nouvelles à qui a fait un tel choix. Qu’aucun homme ne vive l'aujourd'hui en le dissipant comme s'il était sûr du lendemain.

Qui en effet peut dire: "Demain je serai là. Demain je ferai. Demain je changerai. Demain je me déciderai?" Qui peut faire ainsi?

- Très saint Jésus, personne ne peut savoir si Tu accorderas un nouveau jour. Chaque vie est entre Tes Mains et Toi, Tu décides la longueur de ses jours. Telle est la vérité, mais peu l'ont comprise et ils vivent souvent comme si leur parcours terrestre ne finissait jamais, donc en dissipant le temps.

- Je parle aux cœurs et Je les guide vers l'éternel Bonheur, mais qui Me donne écoute? Qui comprend la valeur de Mes Paroles et de celles de Ma Mère? Par Son intercession les faits arrivent encore graduellement, Elle intercède pour chaque homme et Elle Me supplie d'accorder une miette de temps pour se repentir à qui ne l'a pas encore fait.

Tu vois que beaucoup de vies se prolongent, alors qu'elles devraient déjà être interrompues, t'es-tu demandée pourquoi?

- Tout est Grâce venant de Toi, mais je vois que le temps reçu en Don n'est pas souvent utilisé à Ton service, mais pour empirer la situation. Tu attends que le pécheur se repente et supplie le Pardon en se jetant à Tes Pieds. Tu attends, Tu attends, Dieu d’Amour, parce que Tu ne veux pas la ruine des âmes mais leur salut.

En ce moment si fort et décisif, accorde de comprendre, que personne ne s’attarde dans le péché, mais cueille ce temps de pénitence pour changer sa mauvaise conduite en sainte conduite. Si Toi, Jésus, Tu es au gouvernail, la barque de la vie, certes, rejoint la rive sans incident, mais si Tu n'as pas été accueilli, certes, elle se perd dans les flots et y est engloutie.

- J'ai frappé à la porte de chaque cœur et Je le fais encore. Je vois, cependant, que ceux qui ne M'ont pas encore ouvert ne le font toujours pas et hésitent, renvoient, restent froids et incrédules. Malheur à celui que Je surprends en une telle condition: triste et désespérée sera sa fin! Que ton témoignage soit vif: parle au monde de Mon Infinie Miséricorde, mais aussi de Ma Parfaite Justice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 6 Mai - 2:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.03.11

- Chers amis, restez joyeux dans Mon Amour. La Joie que Moi, Moi, Jésus, Je mets dans ton cœur, offre-la à ton prochain. Témoigne de Moi avec courage et montre à tous quelle chose joyeuse est d’appartenir à Moi et de vivre avec Moi dans le cœur et dans l'esprit.

Beaucoup ne croient pas et ne M'ouvrent pas le cœur, parce que Mes témoins joyeux sont en petit nombre et nombreux sont ceux qui se font vaincre par la tristesse.

- En ce moment historique, les problèmes se sont multipliés pour tous jusqu’à la démesure, c'est une charge qui devient de plus en plus lourde.

- N'ai-Je pas dit que Moi, Moi, Jésus, Je vois et Je pourvois à tout? Les charges sont lourdes et croissent encore parce que l'obéissance à Moi, Dieu, est toujours réduite. L'homme ne fait pas Ma Volonté mais la sienne; il ne Me demande pas d'opérer selon Mon Cœur, mais il veut que Moi, Moi, Dieu, Je fasse selon sa logique.

- L'homme ne comprend pas que, pour être heureux, il doit faire Ta Volonté, toujours la Tienne et pas la sienne. Ils ne sont pas peu nombreux ceux qui veulent chercher à se réaliser tout seuls sans recourir à Toi, Dieu; ils procèdent en ce sens parfois pour la vie entière et ce n'est qu'à la fin qu'ils se rendent compte de n’avoir rien conclu, seulement à la fin qu'ils voient la faillite, quand le parcours terrestre est presque fini.

- Heureux l'homme qui M'ouvre vite le cœur, déjà dans l'enfance, dès que Je frappe à son cœur: sa vie devient un vol calme et la maturité une joie de vivre, avec la constatation que le vol est devenu de plus en plus élevé et sûr.

Qui est Mien, en effet, s’élève toujours plus, jusqu'à toucher les sommets les plus hauts; il est heureux et plein d'espérance parce qu'il comprend que se prépare pour lui un grand avenir tout en lumière et en splendeur.

- Dans un monde si confus et indocile il n'est pas facile de comprendre, le cœur prend peur et l'esprit se confond.

- En voyant les grands signes que J'offre, chacun devrait comprendre qu'est en acte un fort changement non pas voulu par l'homme, mais préparé par Moi, Dieu. Je montre toujours de nouveaux signes pour que les hommes réfléchissent et décident de s'adresser à Moi, humblement, pour Conseil et pour Aide.

- Seul Toi, Dieu très Sage, Tu peux donner Aide dans ces conditions mondiales, nébuleuses et difficiles. Les hommes se réunissent pour parler et décider, mais ils ne résolvent rien, parce que la situation s'est faite plus dure et difficile que dans le passé. Les hommes veulent résoudre les graves problèmes sans Toi dans le cœur et dans l'esprit, allant, souvent, contre Ta Volonté, voilà pourquoi ils ne les résolvent pas, mais les augmentent.

- Les hommes veulent résoudre les problèmes graves sans Moi dans le cœur et dans l'esprit, non pas avec Mes Forces, mais avec les leurs qui sont faibles, voilà pourquoi ils ne résolvent rien.

- S’ils se jetaient humblement à Tes Pieds, en implorant Ton Aide, certes tout changerait. Je suis convaincue que cela arrivera bientôt, parce que quand l'homme s'aperçoit de ne pas réussir à résoudre les difficultés, il se décide pour Toi, il implore Ton Aide, il délaisse l'orgueil, il baisse la tête et il T'implore.

- Je désire la pleine et totale confiance de l'homme, plus grande elle est, plus importantes sont les concessions que Je fais. Qui croit en Moi, Dieu, peut avoir tout, mais qui ne se fie pas et ne croit pas n'obtient rien parce qu’il n'a pas cru et ne s'est pas fié. Que personne ne présume pouvoir résoudre les grands problèmes du moment sans Moi. Que l'orgueilleux courbe la tête, qu’il supplie Mon Aide et il l'aura.

- Puissent les grands signes induire chaque homme à devenir humble et à faire Ta Volonté qui jaillit de Ton Cœur tout Amour.

- Qui s'humilie sera pardonné et aura Mon Aide; mais qui aussi dans le malheur, dressera la tête vers Moi orgueilleusement, n'aura rien parce qu’il n'a pas voulu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 7 Mai - 9:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

29.03.11

- Chers amis, ce temps présent est un moment unique et spécial: vivez-le comme tel, serrés sur Mon Cœur. Qui est serré contre Moi, quelle peur doit-il avoir? Ne suis-Je pas Moi, Moi, Jésus, son Tout? Avez-vous compris que Je pourvois à toute nécessité de l'âme et du corps pour celui qui M'appartient totalement?

- Avec Toi la vie est un vol calme et sûr vers l'éternité. Ceci est, mais peu encore l’ont compris! Les faits qui arrivent, ceux terribles, les secouent tous et ils gémissent de douleur et de tristesse, ceux merveilleux qui arrivent dans l'âme, peu les comprennent, seuls ceux étroitement serrés sur Ton Cœur Très Doux.

Chaque homme est arbitre de son destin; avec les choix qu’il fait il peut avoir tout avec Toi, Dieu, et il peut perdre tout sans Toi. Le monde est en phase de changement, je vois l’œuvre de Tes Mains, mais je vois aussi celle des hommes: Tu opères avec Sagesse et Amour, les hommes sont de plus en plus confondus et stupéfaits devant les faits nouveaux qu'ils ne réussissent pas à contrôler.

- Mes Promesses se réaliseront toutes, elles sont déjà en acte, mais celui qui est à Moi voit avec un oeil clair, alors qu’a la vue faible et embrumée celui qui ne s'adresse pas à Moi, qui n'est pas à Moi.

- Malheur à l'homme qui veut procéder tout seul comme si Tu n'existais pas, ses résolutions sont toutes faibles et instables.

- Sans Moi, Dieu, l'homme ne peut rien faire, rien résoudre d'une manière stable.

- Dieu d'Infinie Bonté et Tendresse, guide notre vie qui est heureuse et lumineuse seulement avec Toi, mais sans Toi dans le cœur, en ce moment si dur pour l'humanité, c'est un continuel Calvaire. Opère avec Ta Puissance, pour qu'aient résolution tous les problèmes du moment; à travers Tes instruments oeuvre dans le monde pour un changement radical en bien.

- Ceci est dans Mon Programme. J'ai dit, cependant, qu'avant il doit y avoir une purification incisive: elle est Mon Don d'Amour. La purification certes est souffrance, mais par l'intervention de la Mère Très sainte et pour la présence des petits tout à Moi, humbles, dociles, obéissants, elle n'aura pas longue durée, elle sera brève. Je ne veux pas prolonger le temps de la souffrance, mais Je veux qu’il passe en hâte pour déboucher dans celui de la Joie durable.

Que celui qui souffre pour sa purification ou pour celle d'autrui ne se confonde pas, ne s’égare pas, ne laisse pas tomber ses bras, mais qu’il attende et prie, attende et espère, attende et bénisse Ma Volonté; s'il fait ainsi, sa peine sera plus légère et plus facile à supporter, sa peine se transformera bientôt en vraie Joie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 8 Mai - 3:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

30.03.11

- Chers amis, restez avec Moi, ne craignez rien, le temps de la souffrance passera vite, la joie viendra et vous oublierez les peines passées. Quand vient le printemps et que les arbres se couvrent de fleurs, qui retourne par la pensée à l'hiver quand les branches étaient dépouillées et sans décoration?

Au printemps on se réjouit pour le manteau fleuri de la belle nature. Il arrive ainsi dans la vie humaine, il y a les saisons de la joie et il y a celles en lesquelles prend place la tristesse. Cependant, quand l'homme M'accueille dans sa vie, la saison triste disparaît et il reste celle joyeuse.

- La vie de l'homme qui est serré contre Toi est un printemps continuel avec des fleurs qui continuent à éclore parce que Toi, Jésus adoré, Tu donnes des Grâces toujours nouvelles et uniques à qui T'aime ardemment, avec un cœur sincère. Jésus adoré, la vie avec Toi est la vraie vie parce que Tu donnes lumière et coloration.

Dieu d’Amour, continue à frapper à la porte des cœurs éteints, ne les laisse pas dans leur néant, patiente s’ils hésitent, pardonne s’ils ne se décident pas encore, mais continue à frapper. Ne passe pas outre même si le démérite est grand.

- Mon Ardent Désir est celui de sauver toutes les âmes. Aucune âme n’est abandonnée et négligée par Moi, Dieu; ce n'est pas Moi Qui abandonne et néglige, mais c’est Moi, Moi, Jésus, qui suit le négligé et le délaissé de ce temps. Je veux accorder beaucoup aux hommes de ce temps, plus que tout ce que J'ai fait dans le passé, mais le refus d’un grand nombre ne Me permet pas d'accorder Mes Dons.

- Qui refuse le Don ne le mérite pas, s'il ne le mérite pas il n'est plus offert.

- Maintenant tu comprends pourquoi beaucoup sont restés pauvres de Mes Dons et d’autres sont devenus de plus en plus riches. Tu comprends pourquoi dans certains cœurs il y a toujours en cours le printemps et dans d’autres la saison est toujours l’hiver.

- Je rêve que bientôt toute la terre sera un jardin tout pour Toi, Jésus, et pour Ta Mère Co-rédemptrice. Que soit renouvelée la face de la terre, renouvelée par Ton Sacrifice uni à celui de Ta Mère; que Ton Sang recueilli par la terre soit germe de nouvelle vie pour tous.

- Cela arrivera, arrivera certainement, mais ce sera pour ceux qui se sont ouverts à Mon Amour et M'ont accueilli dans leur demeure intérieure. Cela arrivera bientôt, Je ne veux pas laisser soupirer longtemps ceux qui M'aiment et brûlent du désir de voir la terre nouvelle et le Ciel nouveau. Moi, Moi, Jésus, Je tiens toujours Mes Promesses et Je ne déçois pas.

- Les hommes de la terre, en voyant empirer la situation générale, sont confus et égarés, ils ne sont pas peu ceux qui disent: "C'est la fin du monde." Ils répètent ceci avec de grands soupirs, mais il n'en est pas ainsi. Selon Tes Paroles je peux dire: c’est la fin d'une longue phase de l'histoire du monde et le début d'une toute nouvelle; non pas œuvre d'homme mais Ton Oeuvre, Dieu d’Amour, Jésus, Seigneur de l'histoire et Seigneur de l'univers.

- Je verse dans le cœur des fleuves impétueux de Joie ainsi que la vive espérance. Ceci Je fais avec Mes chers instruments et ces fleuves doivent s’écouler impétueusement sur la terre dans tous ses coins.

Porte Mon Message aux découragés du monde: après le moment de la purification qui sera pour tous les peuples, il y aura celui de la grande joie qui sera pour tous ceux qui M'ont accueilli, quel que soit le peuple, quelle que soit la nation. Je veux changer la face de la terre et la rendre plus belle et toute neuve.

- Que passe vite le temps de la purification des peuples et des nations, sur la terre les problèmes croissent en nombre et semblent de solution difficile, mais avec Ton aide tout changera.

- Le navire avec un sage timonier arrive toujours au port. Moi, Moi, Jésus, Je suis ce timonier. Celui qui M'a sera victorieux: Moi, Moi, Jésus, Je suis l'éternel Victorieux.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 9 Mai - 11:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

31.03.11

- Chers amis: attendez, espérez, aimez! Attends la réalisation de Mon Projet, espère en Moi, aime le prochain avec Mon Amour. Voici les choses à faire pour Mes chers instruments. La scène présente est passagère, il s’en prépare une autre selon Mon Cœur, préparée par Moi, Jésus.

- Je suis heureuse de Tes Paroles, parce que la scène présente dans le monde fait soupirer. Nous attendons, Dieu d’Amour, celle que Tu es en train de préparer qui est selon Ton Cœur. Je serais très heureuse de Tes Paroles, si je ne voyais pas que, comme Toi, Dieu, Tu veux réaliser Ton splendide Plan, l'ennemi aussi veut réaliser le sien qui est horrible.

Son plan, Doux Jésus, me fait très peur et me fait penser que sur la terre, à jouir de la nouvelle scène, préparée et voulue par Toi, il en restera bien peu. Telle est ma pensée mais l'âme qui est entre Tes Mains est heureuse quelle que soit Ta décision, ce que Tu veux je veux.

- Voilà la juste condition: vouloir ce que Moi, Moi, Dieu, Je veux, ne pas vouloir ce que Moi, Moi, Dieu, Je ne veux pas. Cette condition rend le cœur heureux. Tu penses avec tristesse que la terre puisse rester avec peu d’habitants?

- Avec grande tristesse, Dieu d’Amour, parce qu'elle est faite pour être un grand jardin fleuri pour Toi. Dans le jardin, il est beau de voir les diverses variétés des fleurs; comme il est triste si elles sont peu nombreuses!

- Il ne doit y avoir aucune peur pour celui qui est à Moi: Je donne la Joie en abondance et la Paix au cœur; Je prépare un futur de brillante Lumière avec Moi. Si on comprend d'être tant aimé de Moi, quelle peur doit-il y avoir? On est heureux sur la terre, on est heureux après la séparation de l'âme du corps. Que manque-t-il?

- Qui est à Toi par choix ne manque vraiment de rien, qui ne l'est pas par son choix manque de tout: c'est le pauvre le plus pauvre.

- Tout homme, en ce moment unique de l'histoire, doit avoir une seule pensée: M'appartenir entièrement, rien d’autre. Je prépare de grandes Merveilles pour celui qui M'appartient par choix. Son cœur doit rester heureux et plein d'espoir, quoiqu'il arrive. Quant à la vie de chacun, Moi, Moi, Dieu, Je la donne et Moi, Moi, Dieu, Je la prends quand Je veux.

Cela ne doit pas constituer un problème: qui est à Moi aura la Joie et il la possède déjà d’abord sur la terre et puis, au Ciel, il l'aura pour toujours. Que chacun comprenne bien que la vie de la terre est préparation à celle du Ciel. Que personne ne considère la vie terrestre comme la définitive, car elle est toujours passagère.

Que chacun se prépare à la vie du Ciel non avec tristesse, mais avec joie. Pour celui qui a bien vécu sur la terre, sublime sera sa fin, mais belle aussi la pause sur la terre. Chaque homme aura selon son libre choix. S'il M'a désiré, certes il M’aura, s'il M'a repoussé, certes il ne M'aura pas et dure sera sa condition, très dure!

- J’en vois encore beaucoup fermés à Ton Amour.

- Qui ne s'est pas décidé pour Moi, fatiguera de plus en plus pour le faire parce qu’en lui agit l'ennemi décidé à achever son oeuvre et Moi, Jésus, Qui aime tant chaque âme, Je n'empêche pas parce que toujours Je respecte la liberté. Chaque homme, dans le présent, a ce qu'il veut, ainsi dans l'avenir il aura ce qu'il s’est choisi librement, telle est Ma Loi.

Que l’on cueille les Grâces que J'accorde encore, qu’on les cueille pour se préparer au changement de scène, qui ne sera pas le même pour tous, mais toujours différent selon la condition.

- Que Ta Volonté s'accomplisse toujours dans chaque vie et dans le monde entier, Volonté qui jaillit de Ton Cœur, Océan Infini d'amour. Que toute âme répète cette phrase: « Jésus, j’ai confiance en Toi! Jésus, que Ta Volonté s'accomplisse! Jésus, je T'adore, répands sur moi Ta Miséricorde. »

- Celui qui répète ces paroles avec le cœur, aura le salut, la Paix, la Joie et un avenir lumineux en Moi.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 10 Mai - 2:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.07.11

- Élus, chers amis, confiez-vous à Moi et ne craignez pas: il ne peut rien arriver que Moi, Moi, Jésus, Je ne sache pas ou Je ne connaisse pas. Je veux que dans le coeur de ceux qui sont à Moi il n'y ait pas de peine et de peur; Je veux qu'en eux la joie de vivre et Ma Paix soient présentes.

Mes élus aussi, souvent, se font du souci pour trop de choses; mais une seule doit compter en vérité, une seule être toujours présente: le soin de sa propre âme qui est immortelle et qui à Moi, Dieu, doit se présenter pour être jugée. Moi, Moi, Je suis le Juge de toutes les âmes.

J'ai accordé à tout homme la liberté et il peut faire ses choix librement; cela il peut faire, mais qu’il sache bien que de tout choix petit ou grand, à Moi, Dieu, il devra rendre compte. Cette vérité peu encore l'ont comprise; les hommes agissent, souvent, comme s’ils ne devaient être jugés par personne. Vois-tu comme le malfaisant reste fixé dans sa malice? Le voleur reste tel et ne change pas?

Vois-tu comme le luxurieux reste dans sa boue et ne s'efforce pas de changer? Vois-tu comme ceux qui ont des vices terribles à Mes Yeux osent dire être orgueilleux d’eux-mêmes?

- Je ressens profondément dans mon âme Ta Douleur, Dieu d’Amour, Ta grande Douleur, pour les âmes en danger. Tu veux que personne ne se perde, mais chaque jour, à Ton Appel beaucoup se font trouver non préparés, enfoncés dans l'étang du péché et sans repentir.

Pourquoi, après tant de sollicitations et tant de signes, beaucoup d'âmes restent encore arrêtées dans leur faute. Jésus, Tu aimes, Tu es l'amour, Tu embrasses l'âme qui Te contemple, Tu l'entoures avec Ta Tendresse.

- Je n'envoie aucune âme dans l'antre infernal: elle y va de sa propre volonté, en faisant les choix contre Moi. Pour les supplications des âmes ardentes, les Grâces de salut descendent encore copieusement. Que chacun les cueille et se sauve.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 12 Mai - 6:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

02.07.11

- Chers amis, vivez en Moi avec joie chaque jour de ce temps spécial: Je veux faire de chacun de vous un chef-d'œuvre de Mon Amour. Heureux celui qui se laisse modeler par Moi: sa vie devient unie à la Mienne Divine, elle devient joyeuse et se déroule dans la paix du cœur!

J’attends encore les réponses, J’attends encore peu de réponses pour passer à la phase suivante qui sera très différente de la présente, plus forte et plus incisive. La joie est pour ceux qui M’ont répondu et Me suivent, en portant leur croix derrière Moi, Dieu; la grande peine est pour ceux qui ne veulent pas se décider.

Qui se trouve en de telles conditions est aisément trompé par Mon ennemi qui, voulant M'arracher les âmes, ne repose jamais en utilisant ses stratégies de duperie et de séduction.

- Que soit vite enlevé son pouvoir à l'ennemi infernal; que soient abattus son orgueil et son arrogance.

- Avec l'homme qui fait Ma Volonté, il est un vaincu et tel il le restera, mais il n’en sera pas ainsi avec celui qui Me résiste et veut faire sa propre volonté. L'homme, blessé par le péché originel, ne peut pas se réaliser tout seul; il s’illusionne s'il croit pouvoir le faire sans Moi dans le coeur et dans l'esprit.

Sachant sa faiblesse, connaissant sa grande fragilité, Moi, Moi, Jésus, dès qu'il est en âge d'entendre et de vouloir, Je l'appelle à Moi et J’attends sa réponse. Plus tôt J'obtiens la réponse d'une âme, plus tôt commence Mon Œuvre qui dure l'entière existence humaine. Sur l'homme docile et obéissant J'opère activement durant toute sa vie et son saut vers l'éternité devient paisible et facile.

Il rejoint la place, déjà prête, dans le plus grand bonheur avec Moi. La matière inerte est toujours docile et obéissante, elle se laisse modeler. Pense à un bloc de marbre qu'un sculpteur travaille avec le ciseau, pense à ce qui arriverait si la matière inerte et informe disait: "Je ne veux pas être travaillée; Je désire rester ainsi, informe."

- Certes, si le marbre était indocile et rebelle, le sculpteur ne réussirait pas à le travailler; mais le marbre ne se rebelle jamais contre l'œuvre du sculpteur et il se laisse modeler, devenant une statue, parfois splendide, sous la main de l'artiste.

La même chose arrive pour la toile: si elle ne voulait pas être peinte, elle resterait une chose fade et insignifiante; mais la toile ne se rebelle pas et elle peut être peinte, devenant quelquefois un splendide tableau. La matière est docile et se laisse modeler aisément, mais l'homme se rebelle souvent, et Toi, Dieu Très saint, Tu ne peux pas opérer sur qui n'est pas docile, mais rebelle.

Comme sont terribles les conditions des rebelles qui n'ont pas voulu T'accueillir dans l'esprit et dans le cœur! Toi, Dieu Très saint, Qui veux tout donner et faire de chaque âme Ton Chef-d'œuvre, Tu t'arrêtes devant le mur de la volonté humaine et Tu ne forces pas. Tu as donné le Don de la liberté et Tu le respectes. Ton Cœur sublime qui aime immensément est si peu aimé en retour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 14 Mai - 6:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.07.11

- Chers amis, dans Mon Amour vous avez tout. Restez dans Mon Amour. L'homme tout seul ne peut rien faire. Malheur à celui qui pense se réaliser tout seul en se confiant dans ses propres forces!

- Très saint Dieu d’Amour, si l'homme se regarde lui-même et réfléchit il doit trembler comme une feuille secouée par un fort vent, parce qu'il doit reconnaître sa fragilité et son impuissance; il fait souvent de grands projets et il pense les réaliser, mais il doit constater que ses plans, faits avec soin et diligence, ne se réalisent pas et font faillite.

Si l'homme examine son être il le voit fragile et sujet aux changements: la maladie est toujours en guet-apens et advient soudainement. Quand tout va bien, il se sent fort, il se sent capable de grandes choses, mais quand soudainement survient une maladie, son coeur tombe dans la tristesse et il voit son impuissance.

Dieu d’Amour, si l'esprit est loin de Toi par sa faute, il s’égare, si le coeur ne palpite pas avec le Tien Divin, il devient de pierre et il ne palpite plus. Certes chaque homme, après la profonde blessure du péché originel, chaque homme est comme un vase de cristal sujet à être brisé, à être mis en morceaux, au premier coup.

Telle est la vérité, mais peu l’acceptent; souvent les hommes ferment les yeux sur leur condition réelle et sont comme des autruches qui cachent leur tête dans le sable pour ne pas voir le danger.

Toi, Qui connais à fond la condition humaine, Tu appelles à Toi tout homme et Tu lui dis: Ma créature, vois-tu que tu ne peux rien faire tout seul? Ta faiblesse extrême est conséquence du péché originel et puis de ceux qui se sont ajoutés. Viens à Moi avec joie, entre dans l'océan Infini de Mon Amour et tu auras la force pour soutenir les fatigues de la vie. Avec Moi, homme, tu peux avoir tout; mais, sans Moi, Dieu, tu ne peux rien!

- Ceci Je dis à chaque homme. J'ouvre Mes Bras et Je l’attends. L'homme, cependant, tant qu'il est dans sa force, comprend peu, souvent sa confiance en lui-même est si grande qu'il pense pouvoir voler; mais vient toujours le moment et Moi, Moi, Dieu, Je le prépare, en lequel il s'aperçoit qu’il n’a pas d’ailes. Sans Moi l'homme est comme un oiseau sans ailes: où peut-il aller?

Malheur à celui qui  fait ses projets sans Moi! Malheur à qui ose vivre comme si Moi, Moi, Jésus, Je n’étais pas son Créateur, son Sauveur, l'Esprit d'amour! Malheur à l'orgueilleux de ce temps: son sort sera plus dur que jamais, plus que dans le passé, ce temps étant un temps décisif! Malheur à qui fait les choix selon sa volonté et pas selon la Mienne Divine!

Malheur, parce que le temps peut changer à l'improviste. Dans la vie de chaque homme peut éclater un orage soudain et tomberont alors sur lui les conséquences des choix incorrects. Malheur aux indociles de ce temps, malheur aux indociles et rebelles qui répètent: "Je peux. Je veux. Je fais." Amère sera leur fin!

 - Le temps présent est celui de la grande rébellion, de la forte obstination.

- Je veux que chaque homme entre heureux dans Ma Lumière: Je ne veux pas la ruine des âmes mais leur salut et la joie. Tel est Mon Désir; mais Moi, Moi, Dieu, Qui a créé l'homme sans son consentement, Je ne le sauve pas, s'il ne veut pas. Il doit Me dire son ‘oui’ pour être sauvé. Personne ne peut se sauver s'il ne veut pas coopérer avec Moi, Dieu.

- Adoré Jésus, Toi, Dieu Très saint, Tu as donné Ta Vie pour que chaque âme puisse être sauvée, Tu as versé Ton Sang jusqu'à la dernière goutte.

-  J'ai préparé de grands et uniques Dons pour celui qui fait de sa vie un chant d'amour pour Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 15 Mai - 5:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.07.11

- Chers amis, maintenant pour un peu de temps encore vous devez soupirer, mais désormais est très proche le nouveau temps en lequel J’accorderai Mon Prix à qui a eu confiance en Moi. Je compte les soupirs des belles âmes toutes à Moi. Je ne veux pas prolonger les peines de Mes ardents adorateurs, donc Je hâte le temps: les dernières phases seront plus rapides.

Je veux renouveler toutes choses, mais avec un rythme plus accéléré.

- C’est une grande joie de savoir que le grand changement est proche, mais il est encore plus beau de penser que seront nombreux ceux qui en jouiront.

- La terre est déjà divisée, en grande partie, entre ceux qui ont cru en Moi et ceux qui n'ont pas voulu croire en Moi.

-  Envoie Tes annonciateurs en tout lieu de la terre: qu’il ne reste personne qui ne Te connaisse pas et ne T'aime pas.

- Ce temps est le temps en lequel Je veux Me faire connaître de tous. Je n'ai pas besoin de beaucoup d’annonciateurs; Moi-même Je M'annonce et Je M'annoncerai, Moi-même Je Me fais connaître. En fait Je parle au cœur de tout homme puis J’attends son adhésion.

- Toi seul connais le langage adapté à chaque coeur, Toi seul le connais. Il est merveilleux que Tu veuilles Te faire connaître toujours plus en ce fort moment historique.

- Je veux Me faire connaître de tous. Ma Manifestation en ce temps est spéciale et elle le sera encore plus dans le proche avenir; mais Je ne serai pas aimé de tous: il restera toujours qui ne veut pas M'aimer, qui ne veut pas Me suivre, qui ne brûle pas d’amour pour Moi. Qui M'aime ardemment ne peut pas imaginer qu'il y en ait qui ne M’aiment pas; mais réciproquement qui n'a pas une telle ardeur ne comprend pas qui la possède.

Pense à la Croix, elle est salut pour celui qui croit, elle est bannière de salut, mais elle est folie pour celui qui ne veut pas croire. Jusqu'à la fin du monde il y aura qui ne voudra pas croire en Moi, il y en aura malgré Ma spéciale Manifestation. De ceux qui Me connaissent non tous M'aiment.

Et même, il y en a beaucoup qui Me connaissent bien, qui s’approchent de Mes Autels, mais qui ne M'aiment pas du tout; ils sont nombreux ceux qui disent Mon Nom Très saint avec les lèvres, mais qui dans leur coeur Me trahissent. Penses-tu que les Judas de la terre soient peu nombreux? Ils ne sont pas peu, ils ne sont pas en nombre réduit, mais ils sont nombreux!

Tout homme a la liberté en Don et il peut l'utiliser à sa manière. Il y a qui l'utilise pour Me servir, Me louer, Me rendre gloire, M'adorer; il y a qui ne fait pas ainsi, mais fait comme Judas: il Me vends pour un peu d’argent et il Me trahit!

Je répète maintenant Mes Paroles déjà dites plusieurs fois: malheur aux Judas de la terre, malheur à ceux qui Me trahissent et Me vendent pour un peu d’argent: ce serait mieux pour eux s’ils n'étaient jamais nés!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 16 Mai - 8:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

05.07.11

- Chers amis, restez fidèles à Mon Coeur, en lui est votre Joie. Restez-Moi fidèles: en Moi seul est votre espérance.

- Mon Seigneur, des vents très tempétueux soufflent sur la terre.

- Quand la tempête est forte que doit faire chaque homme: rester dehors ou se mettre à l'abri dans une place sûre et bien protégée?

- L'homme doit avoir une seule pensée prédominante: se sauver de cette génération si froide et obstinée, si hostile et glaciale envers Toi, Merveilleux Dieu d’Amour. Ce gel des coeurs est comme un vent fort et tempétueux qui enveloppe et veut tout emporter.

Ce vent ne vient pas de Toi, Très saint Dieu d’Amour, mais de Ton ennemi qui veut détruire tout ce que Tu as fait de beau: non seulement l'homme, fait à Ton Image et Ressemblance, mais aussi la belle planète bleue que Tu as modelée. Toi seulement, Toi, Très saint Jésus, Tu es la Forteresse sûre pour l'âme et le malin ne peut pas y avoir accès: qui trouve refuge et abri en Toi peut rester en sécurité.

Je vois partout de plus en plus d’infélicité, je vois de plus en plus d’inquiétude. L'espérance est en train de disparaître des coeurs; dans beaucoup elle est déjà morte. C’est une folie générale, comment l'arrêter?

- Je suis le Roi de l'histoire et J'en tiens solidement les rênes. Je suis le Seigneur du temps: Je le donne ou Je l'enlève à Mon goût. Je suis le Roi de la Miséricorde et Je ne veux pas autre chose que de l'accorder. Ceci est; mais les hommes du présent ont-ils compris tout ceci? Coopèrent-ils avec Moi pour changer l'histoire? Comprennent-ils que le temps est une chose précieuse à utiliser, instant après instant, à Mon service?

La génération présente recherche-t-elle Ma Miséricorde, supplie-t-elle Ma Miséricorde, en s’efforçant de faire Ma Volonté? Si les hommes comprennent rapidement, ils verront vite la terre nouvelle, le nouveau Ciel promis par Moi; s’ils s’attardent obstinément dans la rébellion, ils resteront divisés, selon leur choix, comme il est arrivé pour les anges.

Ils furent tous créés pour la Joie avec Moi, pour le service envers Moi, tous avaient Mes Dons merveilleux et, parmi ceux-ci, aussi la liberté: ils pouvaient choisir soit de rester Miens pour toujours ou non. Il est arrivé que beaucoup ont choisi de se mettre contre Moi et ils ont fait leur choix en un instant. Celui-ci restera pour toujours. Celui-ci ne changera plus maintenant.

Comme il est arrivé pour les anges, il arrivera ainsi pour les hommes. Il y aura une grande division entre eux: il y aura ceux qui resteront pour l'éternité avec Moi et il y aura ceux qui Me perdront pour l'éternité. La terre est le champ d’action pour le choix.

- Tu as accordé à l'homme, à tout homme, la liberté. Il n'y a pas de Don plus sublime que celui-ci;  mais le choix erroné peut porter à la plus grande ruine: rester dans l'éternité sans Toi, l’Amour d'Infini.

- Je suis Guide et Maître de cette génération. Qui écoute et vit Ma Parole aura les Délices Infinis de Mon Amour; qui n'écoute pas et ne vit pas Mon Enseignement a fait son terrible choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 18 Mai - 5:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

06.07.11

- Chers amis, votre Seigneur, votre Dieu n'est pas loin de vous, mais il est proche, Il vit avec vous. Que ta vie soit heureuse, même si jamais ne manque le tourment; qu’elle soit heureuse en Moi, parce que grand est l'amour Que Je te porte. Comprends-tu cette belle vérité? Comprends-tu que tu n'es pas seule dans le grand univers peu connu? Ton Seigneur est avec toi et Il t'aime tendrement.

- Jésus Adoré, j'ai toujours et partout senti Ta Présence et la vie s’est écoulée dans la paix et dans la joie, comme il arrive toujours quand on sait avoir un ami toujours proche, un ami sincère auquel on peut confier chaque pensée et manifester toute palpitation de l'âme. Je ne me suis jamais sentie dans la solitude, parce que Tu as toujours été avec moi.

- Comme J'ai déjà dit, Je parle tôt au coeur de l'homme; dés l’âge de raison Je frappe à sa porte et J’attends sa réponse. Si Je l'obtiens vite, l'âme sent Ma Palpitation et elle ressent Ma Compagnie. Ceci J'opère pour chaque homme pour que sa vie soit dans la paix et dans la joie, même si jamais ne manquera le tourment quotidien.

Pourquoi, pourquoi beaucoup se sentent-ils seuls et délaissés, seuls et sans amis, si Moi, Moi, Jésus, Je suis toujours prêts à entrer dans leur vie? Cela arrive parce que la porte du coeur reste close et scellée, l'âme ne veut pas répondre à son Créateur, à son Seigneur.

- L'homme peut avoir la joie de vivre seulement s'il répond à Toi rapidement; il le fait et il peut le faire, quand il n'a pas trop de distractions qui le portent loin avec l'esprit et avec le coeur. Ce temps-ci est le temps des grandes distractions. L'homme se perd tellement dans les choses terrestres qu’il ne saisit pas autre chose que celles-ci et il vit sur la terre comme s'il ne devait jamais la laisser, comme si la terre était la ligne d'arrivée définitive.

Il n'en est pas ainsi: notre patrie est le Ciel, là où Tu règnes à jamais avec le Père aimé! Pour chaque homme bref est son trajet sur la terre, toujours bref, même si Tu lui accordes de vivre beaucoup d'années. Qu'est-ce que la durée du temps terrestre, si on la compare à l'éternité?

- Mon Langage, que j’utilise envers chaque homme, ne parle pas de terre, mais toujours de Ciel.

- Ta Présence Vive dans l'âme est déjà une avance de Paradis. La vie terrestre doit être un vol calme et sûr vers le Paradis et il l’est seulement si Toi, Jésus, si Toi, Dieu Très saint, Tu palpites dans le coeur et Tu vibres dans chaque cellule.

- Je continue à proposer à l'homme sa décision d'être à Moi. Je parle son langage et Je l'invite à venir avec Moi. Mais Je ne contrains personne à faire ce qu’il ne veut pas faire. La volonté humaine pour Moi, Dieu, est un mur au-delà duquel Je ne veux pas aller, c'est une barrière que Je ne veux pas franchir. Ce que l'homme veut il a; ce qu’il ne veut pas il le perd.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 19 Mai - 13:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.07.11

- Chers amis, restez en Moi et ne craignez pas: Moi, Moi, Jésus, Je suis votre sécurité. Soyez à Moi dans la pensée, dans le sentiment et Je vous montrerai les Merveilles de Mon Amour. Tu ne dois pas avoir d’autre pensée que celle de faire bien Ma Volonté. Que ton cœur soit en paix, serré au Mien.

Si tu penses à ce qui peut arriver dans l'avenir, qu’il n'y aie pas de peur en toi: Moi, Moi, Jésus, Je suis dans ton présent et dans ton avenir. Y a-t-il quelque chose que Je ne puisse pas te donner, y a-t-il des prières que Je ne puisse pas exaucer?

- Mais les nuages menaçants passent souvent dans l'âme, même s'il y a le chaud Rayon de Ton Amour.

- Les nuages qui traversent l'esprit Je les connais bien et Je ne les enlève pas. Je les laisse parce que l'homme ne doit jamais se sentir sûr de lui-même. Ce qui arrive, Moi, Moi, Dieu, Je le permets pour le plus grand bien de l'âme. Si l'homme vivait déjà pleinement sur la terre le Paradis, il ne se préparerait pas pour celui de l’éternité.

Sur la terre J'accorde seulement des gouttes de Paradis; le combat spirituel ne diminue jamais et seulement à la fin il y a la victoire.

- La nature humaine tend à être variable et elle change. Il faut une stimulation continuelle, il faut un combat contre sa propre nature qui, dans sa profondeur, voudrait faire le Bien mais tend au mal qu’elle ne voudrait pas faire. Tu veux que l'homme ne soit jamais certain et sûr de soi: seulement ainsi il peut réaliser qu'il doit toujours combattre une âpre bataille contre son moi.

Tu connais à fond le coeur humain et Tu sais combien sont utiles aussi les nuages menaçants pour renforcer la foi, les épreuves pour la rendre plus enracinée. Après une épreuve surmontée, le coeur se sent plus fort et l'esprit plus limpide. Tu fais tout avec grande Sagesse: si tu laisses cela signifie que le mieux pour l'âme est de laisser; si tu enlèves cela signifie qu'il vaut mieux pour elle d’enlever.

Tu donnes, dans Ton Immense Bonté, des gouttes de Paradis, mais Tu veux aussi qu'il y ait le combat spirituel et Tu veux qu’il dure toute la vie; Tu donnes la palme de la victoire seulement à la fin, si l'engagement a été actif. En voyant le danger, l'homme s'engage davantage et ne tombe pas dans la paresse.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 20 Mai - 9:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.07.11

- Chers amis, espérez en Moi: Moi, Moi, Jésus, Je suis votre espérance. Ayez confiance dans Mon Amour. Que ton espérance soit en Moi, que ta pleine confiance soit en Moi.

- La vie avec Toi est déjà Paradis sur la terre, malgré le tourment de la vie que Tu permets pour chaque homme pour renforcer les forces spirituelles. La vie est belle pour celui qui a confiance en Toi, pour celui qui T'appartient; mais je vois qu'elle est très laide pour celui qui ne T'a pas accueilli dans le coeur et dans l'esprit.

Une partie de l'humanité vit dans la grande confusion et dans l'angoisse du coeur. Quelle vie est celle dans laquelle il y a l'angoisse? Je vois l'humanité dans l'angoisse, je vois l'humanité qui ne comprend pas que seulement en Toi, Jésus, il y a la Paix et il y a la Joie.

- J'ai parlé au coeur de chaque homme de la terre et Je lui ai dit: homme, veux-tu être à Moi? Veux-tu que J’entre dans ton coeur et dans ton esprit pour les changer? Ceci J'ai dit à chaque homme de la terre. Les réponses ont été diverses: quelques-unes positives, d’autres incertaines, d’autres négatives.

À qui M'a accueilli, J'ai apporté la joie dans le coeur, Ma Paix et la vie est devenue un vol calme vers la destination heureuse. Il n’a pas été ainsi pour les réponses incertaines: la vie s’écoule dans l'inquiétude, tandis que l'ennemi oeuvre sans trêve. Puis il y a les réponses négatives. Pour ceux-là la vie est dure, elle est très dure: ne cessent pas les vexations de Mon ennemi qui a acquis des droits.

Que chaque homme comprenne que ce temps-ci est un temps décisif de choix. Que personne ne vive ce moment avec grande superficialité, comme si rien n’était en train d'arriver, parce que tout est en train d'arriver. Je dis à chaque homme qui vit palpitant sur la terre, quel que soit son âge: pense beaucoup aux choses du Ciel et peu à celles de la terre; vit chaque jour comme tu vivrais le dernier de ta vie, avant le saut vers l'éternité.

Ceci Je dis à chaque homme de la terre. Ceci Moi, Dieu, Je dis pour qu'il ne s’attache pas aux choses qui ne comptent pas, mais qu’il attache le coeur et l'esprit à ce qui a vraiment de l’importance. À quoi sert à l'homme de posséder toutes les richesses du monde, s'il perd son âme? Comptent les richesses ou compte la situation de l'âme?

- Dieu d’Amour Infini, les richesses ne comptent pas. L'homme doit s'engager à sauver son âme; il doit faire cela et pas autre chose. Ce temps-ci est le temps de s'engager à fond pour son propre salut et pour celui d'autrui. La terre est devenue une lande froide et aride là où Tu n'as pas été accueilli.

- Le flux de Grâces continue pour la présence des belles âmes toutes à Moi; mais celui qui n'a pas voulu les cueillir, ne les cueille encore pas et ne les comprend pas. Je veux le salut des âmes, pas leur ruine, mais elles ne répondent pas!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 21 Mai - 6:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

09.07.11

- Chers amis, si Je tarde, attendez-Moi avec joie, avec vive espérance, avec grand engagement: Ma Venue est certaine, comme l'aube après la nuit! Que ton coeur soit joyeux et dans la paix: Ma Venue est toujours Joie pour celui qui a vite accueilli Mon Invitation et vit sur la terre avec un pan de Ciel dans l'âme. Combien sont importants les choix passés: ils ont préparé les présents et les futurs!

- La vie de chaque homme est différente selon les choix faits: il y a celui qui vit déjà sur la terre un pan de Paradis, il y a celui qui vit un dur Purgatoire et qui vit un enfer amer. Les trois règnes se vivent déjà sur la terre encore palpitants de vie, ils se vivent selon les choix faits et ceux qui se font chaque jour.

Si chaque homme comprenait l'importance des choix qu'il fait, s'il les comprenait bien, je suis certaine que peu se tromperaient; mais l'homme souvent ne comprend pas, parce qu’il pense peu, il ne réfléchit pas sur la signification de chaque choix qu'il fait, même du plus petit. La plus grande partie des hommes de la terre vit dans la plus grande superficialité.

- J’ai donné à chaque homme la capacité de comprendre et vouloir: il est fait à Mon Image et à Ma Ressemblance et il n'est pas comme une brute bestiale qui ne comprend pas. Si j'ai donné ces capacités, l'homme doit les utiliser pour le salut de son âme.

Penses-tu que celui qui agit avec superficialité et avec insouciance n’est pas coupable? Il est coupable gravement, parce qu'il ne fait pas bon usage des Dons que Je lui ai donnés. L'homme a l'intelligence pour comprendre et agir; l'animal a l'instinct.

- L'homme cependant, bien que créé à Ton Image et à Ta Ressemblance, souvent agit en insensé et fait des choix incorrects. Pardonne la sottise de cette génération qui continue dans des choix qui portent loin de Toi, Unique Bien; Doux Jésus, comme Tu es grand en Amour! Tu es seulement Amour, toujours Amour, tout Amour! Toi, le plus Grand, Tu cherches les plus petits pour leur donner une goutte de Ton Infinie Grandeur.

- J'appelle à Moi l'entière Humanité, mais Je ne contrains personne à accueillir Mon Invitation, s'il ne veut pas le faire.

- Avec sa volonté l'homme peut atteindre les sommets les plus hauts de la spiritualité, mais il peut aussi tomber dans les abîmes les plus profonds. Selon ses choix, l'homme peut avoir tout ou perdre tout: s'il Te choisit, Jésus, en accueillant Ton Invitation d'Amour, il a tout; s'il te repousse, Unique Bien, il perd tout.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 22 Mai - 17:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.07.11

- Chers amis, restez en Moi et ne craignez pas. Restez en Moi et soyez remplis de vive espérance. Restez en Moi et vous aurez la Paix. L'esprit de l'homme est toujours plein de mille pensées; cela a toujours été, mais c’est vrai spécialement en ce temps.

- Les problèmes à résoudre en ce temps sont réellement nombreux, plus que dans le passé, et il est très difficile de faire les choix. Ne nous laisse pas dans la grande confusion.

- Si le temps est dur et difficile, il faut que chaque homme ne s’illusionne pas de résoudre ses propres problèmes tout seul, en torturant son esprit avec mille pensées; il faut, par contre, avoir confiance en Moi complètement, Me donner toute sa confiance et faire bien Ma Volonté.

En ces années, J'ai répété avec insistance les mêmes choses: homme de terre, fie-toi à Moi, Dieu, à Moi Qui suis ton Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'Amour! Fie-toi à Moi pour avoir tout. Pourquoi te préoccupes-tu autant? Confie-Moi ta vie, tes problèmes, tes désirs; confie-Moi tout et Moi J'entrerai dans tes pensées, J'entrerai dans tes désirs.

Moi, Moi, Jésus, Je soignerai ta vie, Je prendrai soin de toi, petit homme. Ceci Je dis et Je répète avec insistance parce que Je vois que les difficultés se sont accrues. J'ai voulu une grande évolution pour ce temps, de caractère scientifique et technologique. Pourquoi ai-Je voulu ceci?

- Ce que Tu veux, ce que Tu permets est toujours par Amour, seulement par Amour. Tes Dons devaient rendre heureux chaque homme et l'aider à trouver le temps pour l'adoration continuelle à Ton Coeur Très saint; mais il n'en est pas ainsi: comme un petit enfant submergé par les jouets, l'homme moderne s'est perdu dans Tes Dons et il est tombé dans la confusion, au point de ne plus réussir à faire la distinction entre le Bien et le mal, entre le mal et le Bien.

Ils sont nombreux ceux qui appellent mal le Bien et Bien le mal, à cause de la grande confusion qu'ils ont dans l'esprit et du gel de leur coeur. Dans toute cette situation je vois toujours présente la griffe de l'ennemi infernal qui ne repose pas, mais qui cherche les âmes pour les éloigner de Toi, Jésus, Unique Bien, et dans la grande confusion générale il obtient les plus grandes victoires.

- Ce temps-ci est un temps dur et difficile, parce que la rébellion s’est étendue à beaucoup; Mon ennemi a acquis des droits, parce que la désobéissance à Mes Lois est très répandue. Mes Bras sont ouverts. Que chacun tourne son regard vers la Croix, vers Ma Croix: qu’il regarde Celui qui s'est laissé clouer sur la Croix par Amour.

Que tout homme regarde, réfléchisse et comprenne: le salut vient de Ma Croix. Qui se réfugie dans Mes Bras Ardents d'Amour, aura le salut; mais qui ne voudra pas le faire tombera dans l'obscur abîme du désespoir éternel. Il y a aussi un temps pour tout et il faut savoir le cueillir. Que personne ne laisse passer en vain ce temps de Grâce.

Que la pensée prédominante reste pour tous le salut de l'âme, le salut de sa propre âme et de celle d'autrui. C’est le moment du plus grand engagement pour chaque homme. Ma Croix est Bannière Sainte de salut pour chaque homme.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:30