Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

NS Jésus : dans la Volonté Divine il n'y a pas de place pour des temps ou des dates préétablis Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

NS Jésus : dans la Volonté Divine il n'y a pas de place pour des temps ou des dates préétablis Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

NS Jésus : dans la Volonté Divine il n'y a pas de place pour des temps ou des dates préétablis

avatar
Jean De Roquefort


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2016

NS Jésus : dans la Volonté Divine il n'y a pas de place pour des temps ou des dates préétablis Empty NS Jésus : dans la Volonté Divine il n'y a pas de place pour des temps ou des dates préétablis

Message par Jean De Roquefort Jeu 20 Déc - 13:01



Notre Seigneur Jésus à Debora de Manduria : Dans la Volonté Divine, il n'y a pas de place pour des temps ou des dates préétablis
 
NS Jésus : dans la Volonté Divine il n'y a pas de place pour des temps ou des dates préétablis Vierge_de_l_eucharistie
 
De l’œuvre « La Sagesse révélée du Dieu vivant », tome 1, page 103 :

- extrait du message donné le 3 juillet 1993 :

Dialogue intérieur avec Jésus


Jésus : « [...] Le temps est proche, l'heure est près de sonner, mais sache que dans la Volonté Divine, il n'y a pas de place pour des temps ou des dates préétablis. La bonté de Mon Père est infinie, Il veut que tous les peuples de la terre soient sauvés. C'est pourquoi Je tarde à venir, Moi le Fils du Tout-Puissant ».


Debora : « Jésus est-ce que je mériterai Ton Règne ? ».


Jésus : « Mon enfant, vous avez été créés tous pour la Gloire Eternelle. Vous seriez tous des dieux si vous le vouliez, dignes de la Divinité Souveraine du Père Céleste. A bientôt, Mon enfant. Je te donne Ma Paix Divine ».
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:33