À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)
07.03.10
- Chers amis, c’est le moment de la prière profonde et du sacrifice. Offrez-moi vos prières et Moi J'enverrai des Grâces au monde, mais celui qui est enfoncé profondément dans le péché ne les cueille pas.
Comme tu as bien compris, les Grâces descendent, mais celui qui est habitué au péché, a le cœur endurci et l'esprit obscurci: il ne voit pas et il n'entend pas, il ne cueille pas Mes Grâces et il devient toujours plus une terre aride. S'il est ainsi cela ne dépend certes pas de Moi, Dieu, mais de sa volonté tournée vers le mal.
- Je vois qu'ils sont en grand nombre les endurcis dans le mal, y aura-t-il encore de l’espoir pour eux, Jésus adoré? Avec tristesse je constate que sont peu nombreux ceux qui se repentent et nombreux ceux qui restent misérablement enfoncés dans le mal.
- Certes pour celui qui a toujours été loin de Moi le chemin vers la conversion, dans un monde glacé et rebelle, est de plus en plus dur et difficile. L'ennemi est un trompeur infatigable et la nature humaine est fragile et instable.
Si tu vois quelqu’un qui ne veut pas sortir de la boue du péché, ne penses pas que Moi, Moi, Jésus, Je l’ai oublié, pense au contraire que j'utilise toutes les stratégies pour son salut, mais lui fait ainsi son libre choix.
Je demande aux belles âmes le témoignage et la supplication pour aider les pécheurs les plus invétérés, je demande d'être comme le levain dans la pâte, comme le sel qui rend la nourriture savoureuse.
Les supplications d'intercession que font les belles âmes tout à Moi, qu'elles font pour les pauvres pécheurs, les supplications ardentes obtiennent toujours de Moi les Grâces; tout sacrifice fait par amour a une grande valeur à Mes Yeux; il ne dépend pas de Moi si les âmes ne se convertissent pas, mais de leur endurcissement dans le péché.
Je demande à Mes instruments d'opérer inlassablement pour le salut des âmes, indépendamment de leur réaction. Si tu vois quelqu’un enfoncé dans le mal, que tes supplications soient plus ardentes et plus grands les sacrifices que tu m'offres pour son salut; ne pense pas que pour lui, désormais, il n'y ait plus d’espoir, augmente la prière et ajoute d’autres sacrifices, tout ceci M’est très agréable.
- Grand est Ton Amour pour les âmes et Toi, Qui les aime tant, Tu T'arrêtes devant la barrière de leur volonté. Je pense aux anges créés par Ton Amour: certains firent le choix de se rebeller contre Toi, ils ont fait ce terrible choix que Toi, Dieu, Tu as respecté.
Ainsi ils sont divisés entre anges obéissants et anges rebelles, les premiers resteront tels pour toujours, confirmés dans leur beau choix, les seconds vivront toujours dans la rébellion, selon leur choix.
- Comme firent les anges, ainsi font aussi les hommes: ils sont en train de se diviser entre dociles à Ma Volonté Divine et rebelles. Comme J'ai respecté le choix des anges, Je ferai ainsi avec celui des hommes: les bons seront confirmés dans le Bien, les mauvais dans le mal, selon leur libre choix.
Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:23, édité 2 fois