À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)
06.04.10
- Chers amis, restez en Moi; pendant la tourmente restez dans Ma Forteresse et Moi, Moi, Jésus, Je vous donnerai la Paix et la consolation. Je suis ton Dieu, Je suis le Créateur de ta vie, Je suis le Roi de l'univers: tout est à Moi, tout M'appartient, Je donne la vie et Je la prends quand Je veux.
L'homme qui s'ouvre à Mon Amour reste en Moi et a la Paix, il vit dans l’attente que se réalise sur lui Mon sublime Projet d'Amour. Sur la terre commence la réalisation, au Ciel elle se termine.
- Je pense à notre vie terrestre: les amertumes sont toujours présentes et elles ne seront jamais absentes jusqu'à la fin des jours, mais serrés sur Ton Cœur Merveilleux, nous souffrons avec Toi, nous nous réjouissons avec Toi, nous bénissons chaque jour de la vie, Don de Ton Amour et nous volons ainsi vers l'éternité heureuse.
Toi, Jésus adoré, Tu es le Médecin qui soigne toute plaie, Tu es le Médecin qui redonne la santé, Tu es le Consolateur Parfait. Jésus, opère avec Puissance dans notre vie, dans la vie de tout homme, remplis de Douceur les cœurs pleins d’amertume, de Ta Douceur, Très saint Dieu d’Amour.
- Tout est à Moi, tout M'appartient, Je donne la vie quand Je veux et Je la prends quand Je veux, J'ai mis en toute âme l’aspiration envers Moi, l'homme avec sa volonté doit seulement la faire développer, il n'y a pas d’homme qui n'ait pas cette aspiration.
Ma Flamme brûle dans chaque cœur, Moi, Moi, Dieu, Je l'ai allumée, mais il dépend de la volonté de la faire devenir un Feu ou de la laisser languir jusqu'à ce qu’elle s'éteigne. Je veux tout donner à Mes créatures préférées, mais si elles refusent Mes Dons, Je respecte leur volonté.
- Je pense au terrible choix qu'ont fait les anges rebelles et à celui aussi des hommes rebelles. Cela a été Ta Volonté de donner la liberté aux créatures supérieures: Toi, Dieu, Tu l'as donnée; Toi, Dieu, Tu la respectes.
Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:27, édité 2 fois