Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 12 Oct - 2:41

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

06.04.10

- Chers amis, restez en Moi; pendant la tourmente restez dans Ma Forteresse et Moi, Moi, Jésus, Je vous donnerai la Paix et la consolation. Je suis ton Dieu, Je suis le Créateur de ta vie, Je suis le Roi de l'univers: tout est à Moi, tout M'appartient, Je donne la vie et Je la prends quand Je veux.

L'homme qui s'ouvre à Mon Amour reste en Moi et a la Paix, il vit dans l’attente que se réalise sur lui Mon sublime Projet d'Amour. Sur la terre commence la réalisation, au Ciel elle se termine.

- Je pense à notre vie terrestre: les amertumes sont toujours présentes et elles ne seront jamais absentes jusqu'à la fin des jours, mais serrés sur Ton Cœur Merveilleux, nous souffrons avec Toi, nous nous réjouissons avec Toi, nous bénissons chaque jour de la vie, Don de Ton Amour et nous volons ainsi vers l'éternité heureuse.

Toi, Jésus adoré, Tu es le Médecin qui soigne toute plaie, Tu es le Médecin qui redonne la santé, Tu es le Consolateur Parfait. Jésus, opère avec Puissance dans notre vie, dans la vie de tout homme, remplis de Douceur les cœurs pleins d’amertume, de Ta Douceur, Très saint Dieu d’Amour.

- Tout est à Moi, tout M'appartient, Je donne la vie quand Je veux et Je la prends quand Je veux, J'ai mis en toute âme l’aspiration envers Moi, l'homme avec sa volonté doit seulement la faire développer, il n'y a pas d’homme qui n'ait pas cette aspiration.

Ma Flamme brûle dans chaque cœur, Moi, Moi, Dieu, Je l'ai allumée, mais il dépend de la volonté de la faire devenir un Feu ou de la laisser languir jusqu'à ce qu’elle s'éteigne. Je veux tout donner à Mes créatures préférées, mais si elles refusent Mes Dons, Je respecte leur volonté.

- Je pense au terrible choix qu'ont fait les anges rebelles et à celui aussi des hommes rebelles. Cela a été Ta Volonté de donner la liberté aux créatures supérieures: Toi, Dieu, Tu l'as donnée; Toi, Dieu, Tu la respectes.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:27, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 12 Oct - 22:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.04.10

- Chers amis, Je vous enveloppe dans Ma Lumière, Je vous imprègne avec Mon Amour; ne craignez pas les difficultés de la vie, J'éprouve qui J’aime pour renforcer la foi. Moi, Moi, Jésus, Je suis le Médecin. Qui vient à Moi avec le cœur ardent et confiant se voit guéri, Je suis le Médecin Qui veut soigner toute plaie, guérir toute maladie, Moi, Moi, Jésus, Je suis ce Médecin.

Personne ne peut guérir vraiment sinon Moi. Je veux guérir l'humanité de ses grands maux. Si l'âme M'appelle, tout de suite Je réponds, n'a pas Ma réponse seulement celui qui ne s'adresse pas à Moi par méfiance.

- Chacun tend, dans cette société malade, à se créer un faux dieu, comme ils ont fait aussi dans le passé: il adore le faux et non pas Celui Vrai et Très saint Que Tu es, Toi, Jésus. Dans le troisième millénaire de Ta Venue, de nombreuses fausses idoles sont encore présentes sur la terre, fruit du manque de sagesse de l’homme.

Combien en a construit l'humanité de tout temps! Combien sont celles présentes que Ton ennemi n'a pas tardé à préparer pour les sots de la terre! Comme Moïse rompit et détruisit le veau d'or, romps ainsi toute idole, écrase-la.

- Ceci Je ferai, montrant au monde sa sottise, mais ce ne sera pas de suite, d’abord Je veux que le monde comprenne son erreur et les conséquences de sa folie. Moi, Moi, Jésus, Je ne veux pas la ruine des âmes mais leur salut, J'opère donc avec Puissance pour un repentir général, quand il sera survenu, de Ma Main Je détruirai toutes les idoles de la première à la dernière, toutes Je les détruirai.

Je montrerai, précisément en ce temps, Mes plus grandes Merveilles, Je les montrerai précisément maintenant et le monde verra, mais  beaucoup encore ne comprendront pas, ils fermeront leur cœur, pour eux dure sera la fin et triste le sort.

Comprends que Je ne veux pas être aimé par force, Je ne veux pas non plus que la peur impose l'obéissance, Je veux que l'âme vienne à Moi en adoration, parce que Je suis le Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'Amour. Je n'ai pas voulu des êtres esclaves, mais J'ai créé des hommes libres, si quelqu’un est libre il peut choisir, ce qu’il choisit il a.

Tu verras arriver des choses merveilleuses, fruit de Mon Amour, mais aussi des choses terribles par l’œuvre de Mon ennemi qui est en train de jouer sa carte, celle que Moi, Moi, Dieu, Je lui accorde de jouer; il se croit déjà vainqueur et il hausse la tête orgueilleusement, mais c’est un vaincu.

Malheur, malheur à celui qui se tourne vers Mon ennemi pour de l’aide, terrible sera son sort comme terrible a été son choix. Le monde est en train de faire ses libres choix. Il aura ce qu'il a voulu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 13 Oct - 23:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.04.10

- Chers amis, n'ayez pas peur, Je suis avec vous et vous avec Moi. Dans le présent J'opère avec Puissance, dans l'avenir Je serai toujours avec vous.

- Doux Jésus, Tu nous dis de ne pas avoir peur, mais je crois qu’il est impossible de vaincre la peur en nous quand arrivent des faits étranges. L'homme, chaque homme, n'est en fait pas du tout maître de ses sentiments. Et puis la peur est, comme la tristesse, le sentiment le plus difficile à dominer.

- Je connais bien la fragilité de l’homme, les peurs qui se nichent dans son cœur Je les connais toutes et donc, Je ne condamne certes pas l'homme pour ceci mais Je l'aide à avoir toujours confiance en Moi, sans se perdre dans des sentiments qu'il ne réussit pas à contrôler. Je t'ai dit qu’arriveront de nouveaux faits jamais arrivés auparavant.

Mes petits les plus petits, tous étroitement serrés sur Mon Cœur ne se troubleront pas, mais ils diront: "Jésus opère. Il opère avec Puissance." Ne seront pas bouleversés ceux qui sont bien serrés sur Mon Cœur, mais le seront ceux qui n'ont pas voulu connaître Mon Amour.

Le monde reste dans l'incrédulité malgré les signes forts que J’accorde; triste sera la fin des incrédules, s’ils savaient, s’ils comprenaient, personne ne le resterait. En ce temps béni, nombreuses sont les Grâces accordées, comme une pluie chargée de rosée bénéfique elles sont descendues sur le monde, mais Je vois avec Douleur que peu les ont utilisées.

Je vois des cœurs fermés et scellés qui ne veulent pas Me faire entrer, pour ceux-là se prépare un avenir de perdants.

- Je pense à la fin des incrédules, je pense à ce qu’ils éprouveront devant les grands faits. Le monde continue sa course vers le précipice. Seulement Toi, Dieu d’Amour, Tu peux convaincre les sots, les malicieux, les enivrés du danger qu’ils courent.

- Mes instruments sont tous à leur poste, dociles et obéissants à Ma Volonté, ils font leur part, mais les incrédules de la terre se sont unis à d’autres incrédules comme eux, ensemble ils répandent leur peste.

Malheur à qui fait un tel choix! S'il ne se repent pas rapidement de sa conduite mauvaise, il ne pourra plus le faire ensuite car, dans sa vie, en un instant, tout changera: ce qu’il n'a pas fait il ne pourra plus faire! Que chacun cueille le temps que J’accorde, que chacun se repente vite de sa mauvaise conduite avant qu’il ne soit trop tard.

- Donne la Lumière aux misérables qui ne l'ont pas; donne une nouvelle vigueur à ceux qui l’ont perdue.

- Vous êtes déjà tous entrés dans les temps spéciaux et uniques, Je ferai comprendre à chacun ce que Je veux de lui. Grand est ce moment historique comme il n’a jamais été et comme il ne sera plus jamais.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 15 Oct - 0:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

09.04.10

- Chers amis, ayez toujours confiance en Moi, Mon Regard aimant est toujours sur Mes créatures. Il faut avoir toujours confiance en Moi, quand tout va bien, mais aussi quand tout va mal, Mon Regard aimant est toujours sur Mes créatures. Mon Cœur veut toujours donner, mais, parfois, pour le bien des âmes, Je dois enlever; quand Je donne c’est par Amour, quand J'enlève c’est toujours par Amour.

- Peu comprennent un tel mystère. Rien n’arrive que Toi, Jésus, Tu ne permettes pas ou que Tu ne veuilles pas. Ta Logique est souvent très différente de la nôtre humaine, et aussi Ta Pensée n'est pas la nôtre.

À Toi importent surtout les âmes, à nous le corps presse beaucoup; il est important de comprendre, d’accepter Ta Volonté, mais c’est très difficile s'il n'y a pas la Sagesse, celle que Tu donnes à celui qui T'aime de toute son âme.

Dans Ton Amour l'homme est heureux, même dans l’effort, dans l'épreuve, dans le sacrifice, mais s'il n'accueille pas et ne connaît pas Ton sublime Sentiment il est égaré et dans la confusion, même quand tout va bien.

- Avec Moi dans le cœur et dans l'esprit, la vie devient une journée de soleil sans crépuscule. Dans la joie Je suis proche pour faire comprendre que Je ne la donne pas par mérite, mais seulement par Amour, dans la souffrance Je suis proche pour faire comprendre sa vraie signification. Mon Amour donne la Sagesse du cœur à qui la désire.

Si l'homme répond vite à Mon Appel, il réduit au minimum ses souffrances, parce que Moi, Moi, Jésus, Je suis le Médecin Qui connaît les maux et les soigne, sans Moi tout change et la vie est un Calvaire sans espérance.

- Si l'homme dans sa faiblesse ne se laisse pas guider par Toi, il tombe dans l’erreur et il accumule peine sur peine.

- Que Mes Paroles arrivent au monde devenu aveugle et sourd, aveugle à Mes Signes, sourd à Mes Paroles: que chaque homme délaisse les vanités, les folies et pense au salut de son âme, qu’il pense surtout à ceci.

Que personne ne vive comme si rien ne devait arriver, mais vive de manière responsable, en sachant bien que ce qu'aujourd'hui il ne fait pas, il pourrait demain ne plus pouvoir le faire. Que personne ne dise: "Je suis jeune, J'ai la vie devant moi, qui sait combien d’années."

Que personne ne renvoie à demain sa conversion, son repentir, parce que Je dis et Je répète, pour beaucoup il n’y aura pas de lendemain terrestre. Beaucoup de faits sont arrivés, s'en ajouteront encore d’autres imprévisibles.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 15 Oct - 23:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.04.10

- Chers amis, soyez à Mes Pieds suppliants, en adoration. Je vous donne les grâces à profusion; le monde, pour vous, bénéficiera de Ma Miséricorde. Beaucoup d'âmes se sont sauvées, beaucoup se sauveront pour votre amitié avec Moi. Dans le monde sont présents, en grand nombre, Mes chers amis.

Ceux-ci constituent par Ma Volonté une colonne portante: ils sont force, ils sont soutien; pour leur présence vive et palpitante d'amour pour Moi, J'arrêterai, en partie, le projet de l'ennemi infernal qui voudrait faire tout le pire, mais qui peut seulement ce que Moi, Moi, Jésus, Je permets.

Du dessein terrible de l'ennemi, Je permettrai seulement une part minime, mais déjà cette part sera  très amère pour le monde.

- Le mal court toujours pour préparer un bien. Ceci est dans Ta Logique Parfaite. J'entends partout le sifflement terrible d'un ennemi qui trame ses pièges et qui ne se donne pas de trêve; j'entends le sifflement partout, il voudrait réaliser son plan destructeur selon son désir.

- Certes c'est un ennemi très féroce en ce temps conclusif, ce que Je lui accorde d'opérer, sert pour le salut des âmes qui ont besoin de signes forts pour se repentir. Le mal qui arrive et qui fait horrifier est pour un plus grand bien.

Précisément en ce temps le terrible ennemi croit obtenir la victoire la plus décisive, en mettant à exécution son plan destructeur, mais précisément en ce temps il subira la plus terrible défaite. La terre, connaîtra comme jamais auparavant une nouvelle floraison: une vie nouvelle naîtra.

- Dans la nouvelle terre l'homme verra le triomphe du Bien sur le mal et la défaite éternelle de l'ennemi. Tu ne permettras pas à l'ennemi ce qui ne sert pas à la pleine réalisation de Ton Projet d'Amour.

Ce qui arrivera, certes, pour un instant, remplira le cœur de tristesse mais chacun de ceux qui T'aiment ne perdra pas l'espoir et dira: "Dieu opère avec Puissance pour réaliser Son Projet d'Amour et de salut." Le misérable qui a choisi de rester loin de Toi dira: "Tout est sur le point de finir" et il se laissera prendre par le découragement.

- Chacun aura selon son choix: aura beaucoup celui qui s'est beaucoup employé à Me donner, aura peu celui qui a voulu Me donner peu, n’aura rien qui a fait le choix de ne rien Me donner. Pour leur impénitence, beaucoup se verront enlever tout, même la vie, parce que tout est à Moi: Je la donne et Je l'enlève quand Je veux.

Seule la volonté humaine Je n'ai pas voulu qu'elle soit à Moi: l'homme peut en faire l'usage qu’il veut, la liberté est sa dignité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 17 Oct - 1:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.04.10

- Chers amis, J'ai gravé Mon Nom dans votre cœur en lettres de feu ardent, qui vous voit le comprend parce que Moi, Moi, Jésus, Je brûle en vous. Qui a promptement  répondu à Mon Amour et n'est pas resté sourd à Mon Appel, désormais est à Moi, le Nom de son Seigneur est écrit en lettres de feu dans son cœur et chacun le reconnaîtra.

Ceci est le Don de fidélité que Je fais à qui a mis sa vie dans Mes Mains et son cœur à côté du Mien. Je t'avais dit que ce temps-ci est le temps des Dons uniques et spéciaux. Grande, grande est la récompense de fidélité, la plus grande: c'est une avance du Paradis sur la terre. Que ton cœur se réjouisse et fasse se réjouir parce que Je donne beaucoup à qui a voulu beaucoup Me donner.

- Celui qui vit dans Ton Amour est déjà heureux sur la terre, malgré les tourments de la vie: si le corps vit sur la terre, le cœur exulte déjà en Paradis en goûtant par avance beaucoup de ses Joies. En Paradis les âmes T'adorent toutes et Toi, Tu les enlaces avec Ton Esprit, elles sont dépourvues du corps même si elles se montrent avec lui, elles le récupéreront à la fin des temps, quand Tu le redonneras transfiguré.

Elles jouissent des Délices de Ton Amour comme si elles l'avaient; quand le corps se réunira à son âme elles en jouiront de manière complète. Souvent, pour ne pas dire toujours, les hommes ont une grande peur de la mort, même ceux qui vivent selon les Lois Divines ont une telle peur.

Elle est encore une part de la dette due à Toi, Dieu, à cause du péché originel; par contre, l'homme agréable à Toi par sa conduite, devrait désirer laisser la terre amère pour rejoindre le Paradis.

- L'âme qui s'est vite donnée à Moi, qui a répondu tout de suite à Mon Appel, est portée par l'esprit en Paradis déjà sur la terre et elle commence à jouir de ses Délices. Tout commence sur la terre pour ensuite se terminer dans l'au-delà. Il y a celui qui goûte déjà, vivant et palpitant, les Délices du Paradis, il y a celui qui vit le Purgatoire et sa purification, il y a aussi celui qui vit par avance l'enfer.

Je fais comprendre beaucoup déjà sur la terre, chacun en s’examinant peut comprendre vers où il s’achemine.

- Autour de nous l'air de Paradis est en bien peu de cœurs; dans le temps présent, par contre, il y a souvent celui douloureux du Purgatoire et celui désespéré de l'enfer. Par les routes du monde, je vois peu de visages joyeux et heureux, j'entends peu de paroles qui édifient, j'entends, par contre, partout, des paroles qui m'attristent le cœur. Quand le changement arrivera-t-il?

- Les supplications des âmes ardentes d'amour pour Moi sont en train d'accélérer les temps. Mon Cœur veut transformer la douleur en Joie, la fatigue en repos, les larmes en chant d'exultation, il veut faire cela.

Je veux envelopper et baigner la terre avec Ma Miséricorde, Je veux la répandre partout, celui qui l'accueille jouira d’une avance de Paradis sur la terre. Reste plongée dans l'océan immense de Ma Miséricorde. Je vous aime tous. Je t'aime, ange annonciateur d'un  temps nouveau sur Mon Ordre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 17 Oct - 22:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.04.10

- Chers amis, pour votre amour Je ferai des choses merveilleuses et uniques. La vie de chaque homme est Mienne, elle M'appartient: Je la donne et Je l'enlève quand Je veux, mais Je demande à chaque homme de Me la donner comme choix de sa volonté et de la confier à Moi, instant après instant.

- Confier à Toi sa vie c’est en faire un chef-d’œuvre, parce que Toi, Jésus adoré, Tu peux opérer en elle avec Ta Sagesse Infinie, Toi seulement, Tu peux faire d'une vie un chef-d’œuvre. Dans le monde il y en a encore beaucoup qui n'ont pas compris, alors qu'est déjà commencé le temps qui conclut une longue phase de l'histoire.

Ta Lumière brillante veut resplendir partout, il faut donc que s’en aillent les ténèbres, toutes les ténèbres, parce que Lumière et ténèbres ne peuvent pas rester ensemble. Dans le présent les hommes ténébreux sont en grand nombre: qu'il arrivera-t-il d'eux?

- Je voudrais qu’il arrive ceci: l'homme devrait choisir la Lumière et laisser les ténèbres. Tous devraient faire ceci, mais il n'en est pas ainsi. Chacun reste libre dans son choix que Moi, Moi, Dieu, Je respecte. Dans le monde ils sont nombreux les ténébreux qui n'ont pas accueilli Ma Lumière.

C’est ainsi; mais eux, qui offensent tellement Mon Cœur Ardent d'Amour, sont en train de faire leur libre choix. Je ne veux pas être aimé par force, Je ne veux pas ceci. Quel sens aurait un amour forcé? Que chacun, donc, fasse son choix. En ce moment conclusif de l'histoire Je veux Me faire connaître de plus en plus, Je veux Me révéler au monde de manière spéciale.

Je veux Me révéler toujours plus, mais ne crois pas que tous s'ouvriront à Mon Amour, les glacés deviendront difficilement chauds, certains sont déjà confirmés dans leur gel, parce que leur volonté, à cause du péché récurrent, s’est très affaiblie au point que l'ennemi a pris possession de leur personne, celui qui reste dans le péché devient esclave du péché.

Je ferai descendre une Pluie de Grâces comme il n’y a jamais eu sur la terre, elle sera pour le monde entier et elle préparera la conclusion de ce temps. Quiconque est dans le Bien verra son triomphe merveilleux. Qui est impénitent dans le mal, sera englouti dans ses remous. Pour beaucoup il n'y aura pas de lendemain terrestre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 18 Oct - 21:49

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.04.10

- Chers amis, vous êtes dans le monde, en tout coin de la terre comme Mes perles les plus précieuses, J'ai voulu ainsi. Parlez de Moi, témoignez de Moi avec vigueur. Je vous ai voulus comme levain qui fait fermenter la masse, comme le sel de la terre: soyez tels et vous aurez la couronne de gloire qui appartient aux amis les plus fidèles.

J'ai voulu répandre Mon Feu sur la terre, Je ne l'ai pas laissée froide, pour ceci J'ai envoyé Mes instruments dans chacun de ses recoins, partout sur la terre J'ai voulu Mes sincères amis, pour qu'ils portent Mon Nom en tout lieu. Dans leur cœur J'ai imprimé Mon Image, J'ai mis dans leur esprit Ma Lumière brillante.

- Ton Regard suit le pécheur, Tu ne te lasses pas de lui, mais Tu frappes à la porte du cœur avec insistance comme un Mendiant d'Amour. Tu es l'Amour. Toi, Dieu d’Amour, précisément en ce temps, Tu veux Te faire connaître de plus en plus. C’est maintenant le moment de Ta Manifestation au monde.

Avant de venir comme Justice Parfaite, Tu viens comme Miséricorde Infinie, le plus grand acte de Miséricorde est celui de Te faire connaître. Je regarde les signes et je comprends que Tu es en train d'embrasser le monde avec Ton Infinie Miséricorde, le monde glacé et rebelle qui mériterait le plus grand châtiment a encore Ta Miséricorde, il est embrassé par Ta Miséricorde.

- Avant d'utiliser Ma Parfaite Justice J'utiliserai Mon Infinie Miséricorde, qui s’en laissera envelopper ne tombera pas dans la Rigueur de Ma Parfaite Justice. Ce temps-ci est encore le temps de la Miséricorde, mais viendra tout de suite celui de Ma Parfaite Justice pour tout homme.

Les hommes de ce temps font leurs choix. Ils sont libres et ils font l'usage qu’ils désirent, mais que chacun se prépare à rendre compte à Moi, Dieu, de tout, vraiment de tout.

- Je vois un grand nombre d’insensés qui agissent comme s’ils ne devaient rendre compte à personne.

- Que chacun regarde les signes, comprenne que J'agis encore avec Miséricorde, avec elle J'enveloppe la terre, parce que J'aime les âmes et Je veux les sauver, mais si le monde ne veut encore pas comprendre et refuse Mon Don d'amour, Je passerai à la Rigueur de Ma Parfaite Justice et Je demanderai compte de tout.

Si Ma Miséricorde est Infinie, que le monde se rappelle que Ma Justice est Parfaite, que personne qui refuse Ma Miséricorde ne croie, ne s’illusionne de ne pas tomber dans Ma Parfaite Justice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 20 Oct - 0:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.04.10

- Chers amis, que soit toujours grande et profonde la confiance en Moi, Dieu. Si vous avez confiance en Moi, Je ne vous ferai manquer de rien et votre cœur sera toujours dans la joie même dans les tribulations. J’ai dit et répété beaucoup de fois que Je ne veux pas la souffrance, Mon Désir est de donner la Joie, la Paix, le bien-être.

Cependant, dans le monde il y a un fort gémissement de souffrance, il n'y a pas la paix et parfois vient à manquer même l'espérance. Les cœurs sont, souvent, enveloppés d'une profonde tristesse, ceci n'est pas Ma Volonté. Je voudrais seulement donner la Joie au cœur, Ma Paix avec les Dons les plus beaux, mais, à cause du manque de sagesse de beaucoup, Je dois enlever.

Si Je donne c’est pour le bien des âmes, si J'enlève c’est pour leur salut, Je fais tout pour que personne ne se perde, mais en ce temps, combien se présentent devant Moi, Jésus, non préparées et sans foi! Beaucoup de sots ignorants disent: "Pour moi, il y a le temps, au dernier moment je changerai."

Ceci est un raisonnement stupide et très dangereux. Toute âme doit savoir que l’ennemi assaille férocement, précisément au dernier moment, pour prendre l'âme et le combat devient alors dur et difficile.

- Dans la vie des saints, pour eux aussi il y a eu cette bataille extrême entre le Bien et le mal.

- Que tout homme fasse à temps ses beaux choix, selon Ma Volonté et tout alors deviendra plus facile à ce moment-là. Ne peut pas se sauver celui qui ne fait rien; malheur à celui qui ne coopère pas avec Moi pour son salut et se dupe lui-même. Il n'y a pas de péché que Je ne pardonne pas s'il y a un  repentir sincère et une vraie contrition.

Moi, Moi, Jésus, J’ai payé avec Mon Sacrifice la dette du péché, Je demande seulement une vraie contrition, un profond repentir sincère.

- Que le monde comprenne à temps, avant que l’ennemi terrible ne déclenche ses attaques les plus féroces.

- Si le monde revient en lui-même et comprend ses erreurs, tout sera plus léger et facile, mais s'il se gangrène dans le mal, il aura une sévère leçon: les souffrances seront grandes et incisives, mais beaucoup d'âmes se sauveront.

- Les hommes pensent surtout au corps, beaucoup moins à l'âme. Toi, Dieu, Tu éprouves toujours par Amour et seulement pour sauver.

- Est sur le point d’arriver un moment fort pour l'humanité comme il n’y en a jamais eu de tel. Que celui qui est loin de Moi coure vers la Forteresse Inaccessible et trouve abri et protection en Moi:  l'ennemi prendra quiconque ne se trouve pas à l'abri, parce que son temps est arrivé et il veut M'arracher les âmes.

J'ouvre toutes grandes les portes de Mon Cœur pour que toute âme trouve un refuge sûr en Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 21 Oct - 0:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.04.10

- Chers amis, Je vous demande d'avoir pleine confiance en Moi. Donnez-Moi vos peines, donnez-Moi vos problèmes, donnez-Moi chaque jour votre vie. Moi, Moi, Jésus, votre Seigneur, Je résoudrai vos problèmes; Moi, Moi, Jésus, Je serai votre Ami et votre Maître.

Je demande à chaque homme, en ce grand moment de l'histoire, Je lui demande de Me donner ses problèmes, ses peines, chaque frémissement de son cœur. Je veux donner une solution aux problèmes, Je veux défaire tous les nœuds, Je veux être le Doux Ami de Mes créatures préférées.

Ce moment n'est pas seulement un moment de souffrance, d'épreuves incisives, c’est aussi celui de l'amitié la plus profonde avec Moi, Dieu.

- L'homme vit dans de grandes préoccupations, spécialement en ce temps, mais ceci n'est pas Ta Volonté, l’homme devrait avoir une seule pensée prédominante; celle de Te connaître toujours mieux, Dieu d’Amour, pour Te rendre louange, pour Te servir et T'adorer en chaque jour de sa vie.

- Si l'homme se fie ainsi à Moi, Je peux opérer en lui des choses splendides, les plus grandes Merveilles; Je deviens alors, pour Ma créature préférée, Maître et Ami, Je l'instruis et Je la conduis le long des verts pâturages de la sainteté.

Plus profonde est la confiance plus grande devient l'amitié avec Moi. Pense aux saints de la terre, ceux qui à cette heure jouissent au Ciel des Délices de Mon Amour: ils M’ont confié leur vie et Moi, Moi, Jésus, J’en ai fait un chef-d’œuvre.

- Combien de souffrance ont supporté ces saints sur la terre! Furent-ils heureux malgré les peines?

- Ils furent  très heureux déjà sur la terre, malgré les peines, parce que Ma Flamme d'Amour brûlait dans leur cœur. Leur Paradis commença déjà sur la terre, après seulement il continua. J'ai déjà dit et maintenant Je répète: sur la terre commence le Paradis, le Purgatoire, l'enfer, selon le choix de chacun, son libre choix.

- Les grandes souffrances préparent les grandes Joies en Toi pour ceux qui T'aiment.

- Que derrière Moi chacun porte sa croix avec patience et humilité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 21 Oct - 23:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.04.10

- Chers amis, restez en Moi pour avoir toujours Ma Miséricorde et être dans la joie. Celui qui reste en Moi ne craint pas l'ouragan, aucune tempête ne peut détruire Mon Amitié. Je demande à tout homme en ce temps orageux de rester bien serré sur Mon Cœur pour vaincre avec Moi la dure bataille contre le mal.

Nombreux sont en ce temps les orgueilleux de la terre, ils transpercent Mon Cœur et ils se préparent un avenir sans espérance, J'ai accordé à chaque homme un temps pour changer, mais combien sont en train de changer?

- La terre tremble par la présence des orgueilleux qui transpercent Ton Cœur merveilleux. Ils ne changent pas et même il semble qu’ils n’ont aucune intention de le faire.

- La prière d'adoration des petits les plus petits qui ne cesse jamais ni nuit ni jour, c’est précisément cette prière, à Moi très agréable, qui tient suspendu Mon Bras de Justice qui s'est maintenant fait très lourd.

Ma Douleur est grande à cause des rebelles de la terre mais les douces prières qui jaillissent de cœurs limpides et ardents, adoucissent et  tiennent arrêté Mon Bras de Justice qui cependant va s’abattre sur le monde impénitent. Entends-tu les paroles de Mon cher Vicaire sur la terre?

- Il invite le monde à la pénitence, Toi, Jésus adoré, Tu parles au monde à travers Tes instruments d'Amour, le premier desquels est le ‘Doux Christ sur la terre’.(*) Le monde mériterait le châtiment le plus grand et immédiat comme au temps du déluge, comme en celui de Sodome.

Tout arrivera si le monde ne se convertit pas, tout arrivera; mais, pour les prières des petits les plus petits, serrés autour de la Mère du Ciel, les faits arriveront graduellement avec des signes prémonitoires. Les signes prémonitoires sont déjà présents, mais encore peu opérant, parce que le monde, immergé dans le péché, est aveugle et sourd: aveugle de la pire cécité, sourd de la pire surdité.

En voyant de tels signes, je comprends que tout est imminent, pendant que dans le monde on poursuit comme si rien ne devait arriver.

- Je donnerai, par Grâce, des signes incisifs, de plus en plus forts et incisifs, afin que même les aveugles puissent voir. Je parlerai de plus en plus fort de manière que même les sourds puissent entendre. Finalement, comme un feu dévorant, Ma Justice tombera sur les impénitents têtus et rebelles.

(*) le ‘Doux Christ sur la terre’, Sainte Catherine de Sienne appelait ainsi le Pape
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 23 Oct - 5:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


17.04.10

- Chers amis, vous avez beaucoup parce que J'ai ainsi voulu. Donnez beaucoup à qui en a besoin, Je ne parle pas seulement des biens matériels, mais de ceux spirituels. Nombreux sont les misérables qui doivent être soutenus, Je donne à vous pour que vous donniez aux autres.

L'homme de terre du présent pense toujours que l'indigent est celui qui manque de biens matériels, ainsi il est appelé le pauvre; mais Je dis qu’il n'en est pas ainsi, la grande pauvreté est le manque de foi et sur la terre de ces pauvres il y en a beaucoup. Il faut aider ceux-là, les secourir, les soutenir.

Mes instruments sont en tout lieu de la terre, partout où Je les ai mis, ce sont les colonnes portantes de Mon Église, ils la soutiennent selon Ma Volonté. Heureux celui qui s'est laissé modeler par Moi et ainsi est devenu un de Mes instruments d'Amour, heureux un tel homme parce que sa vie est devenue Mon chef-d’œuvre et son cœur est toujours plein de joie.

Si l'homme Me donne son amour, la miette que contient son cœur, Moi, Moi, Dieu, Je l'accueille avec grande Joie parce qu'il Me donne tout ce qu'il possède. À qui M'offre son sentiment, sa pensée, le frémissement de son âme, Moi, Moi, Dieu, J’offre Moi-Même.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 24 Oct - 2:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.04.10

- Chers amis, palpitez dans Mon Amour et soyez toujours prêts au témoignage, le monde incrédule a besoin de témoins hardis. Béni est celui qui persévère jusqu'au bout et qui ne se laisse pas séduire par Mon ennemi. Le monde incrédule se prépare un futur dur et difficile pour son incrédulité.

Maintenant est venu le moment de changer l'histoire non seulement selon la Miséricorde, mais aussi selon la Justice.

- Dans la Parfaite Justice Tu dois enlever, enlever dans un premier temps le superflu, ensuite aussi le nécessaire, et finalement même le Don de la vie.

- Chaque homme de la terre doit rompre tout lien avec le péché grave, s'il comprenait que le malheur le plus grand ce n'est pas un mouvement tellurique fort, ni non plus un ouragan destructeur, mais que c'est le péché mortel: il provoque la vraie destruction dans l'esprit et elle commence aussi dans le corps!

- Un seul péché mortel  auquel ne suit pas le repentir immédiat provoque un mal pire qu’un fort mouvement tellurique ou qu'un terrible ouragan.

- Vois-tu combien de maux dans le monde? Vois-tu combien de douleur? Vois-tu combien de souffrances? Eh bien, tout disparaîtrait en un instant si les hommes impénitents et incrédules, se repentaient de leurs fautes et  croyaient en Moi.

- La souffrance des innocents aussi, à Ta Lumière, a une profonde signification. Le sot dit:  "Pourquoi, pourquoi Dieu fait souffrir qui n'a pas fait le mal parce qu’incapable de comprendre et de vouloir?” Il dit cela l’insensé et il ne voit pas que lui-même, avec sa sottise et sa rébellion aux Lois de Dieu, est la cause de la souffrance des innocents.

Le péché d'un seul retombe sur tous, parce qu’on peut considérer l'humanité comme un seul corps avec beaucoup de membres, si un membre même petit est malade, est blessé, l'organisme entier souffre.

- Combien de signes Je suis en train de donner pour réveiller les consciences engourdies. Ne manquent certes pas les signes d’avertissement; chacun devrait se repentir de sa mauvaise conduite. Tout homme devrait se dire cela, en voyant les signes de plus en plus éloquents et incisifs; mais il n'en est pas ainsi.

L'homme de terre est quelqu’un qui ne voit pas et qui n'entend pas parce qu’il ne veut ni voir ni entendre, il est devenu comme un corps sans vie qui ne palpite plus. Malheur à l'homme de terre qui continue dans son étourdissement! Il est en train de faire son choix: il aura ce qu'il a cherché.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 25 Oct - 2:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.04.10

- Chers amis, implorez Ma Miséricorde pour vous, pour le monde entier, recourez à Ma Miséricorde pour le salut des âmes. Je veux accorder au monde Mon Infinie Miséricorde avant de passer à la Parfaite Justice. Celui qui invoque Ma Miséricorde Infinie, même s'il a beaucoup péché toute sa vie, l'aura.

L’ultime ancre de salut pour le monde reste Ma Miséricorde, s'il ne la cueille pas, il tombera dans Ma Justice. Observes-tu les signes? Ils sont prémonitoires de ce qui arrivera bientôt de manière plus incisive si le monde ne se convertit pas, beaucoup s’en iront comme jamais autant s’en sont allés et peu resteront selon Ma Logique.

- Les signes que Tu offres sont pour l'heure atténués et prémonitoires.

- Les signes deviendront de plus en plus incisifs et significatifs, mais ne manqueront pas ceux qui diront: "Rien de nouveau sous le soleil. Ce qui est arrivé, arrivera encore, rien ne changera." Celui qui a les yeux tournés vers le Ciel comprend, mais celui qui les a fixés dans la terre ne comprend pas.

Pour les incrédules aucun signe ne vaut, à cause de leur malice ils sont aveugles et sourds, sourds et aveugles.

- Tu offres des signes éloquents et incisifs.

- Je suis déjà en train de faire cela, mais combien se corrigent de leur sotte conduite ? Les signes seront là, Je ferai tout pour le salut des âmes, mais l'incrédule est comme un bloc de pierre, sa volonté le rend tel, Moi, Moi, Jésus, Je respecte la volonté libre de l'homme.

Je ne veux pas être aimé à contrecœur par quiconque, la foi ne s'impose pas, qui veut croire croit, mais qui ne veut pas reste libre.

- Celui qui ne croit pas dans Ton Sacrifice, ne peut pas avoir le salut.

- Le monde a l’ultime ancre de salut: c’est celle de recourir à Ma Miséricorde Infinie. Même celui qui a vécu dans le péché toute sa vie, même s'il s'agît d'un pécheur invétéré, en récitant le chapelet à la Divine Miséricorde, avec un profond repentir de ses péchés, il aura le Don du salut.

- Toi, Jésus, Tu es l'Amour, Tu veux sauver, tu veux toujours sauver.

- Qui veut se sauver se sauve, mais qui ne veut pas ne peut pas être forcé parce qu'il est libre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 26 Oct - 0:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

20.04.10

- Chers amis, venez à Moi avec joie et apportez-Moi les âmes pour que Moi, Moi, Jésus, Je les enlace et les sauve; toute âme qui se perd déchire Mon Cœur. Chers amis, parlez de Moi au monde, de Mon Amour, de Ma Miséricorde, mais aussi de la Parfaite Justice.

Je désire de Mes chers amis un témoignage hardi et prompt, Je désire le salut de toutes les âmes: Je veux les plonger dans Mon Amour Infini et réaliser ainsi Mon Projet sur elles. Je souffre avec qui souffre et Je gémis avec qui gémit.

- L'esprit humain peine, fatigue à comprendre que Dieu puisse éprouver la Souffrance. Lui, Qui est la Félicité; Lui, Qui est l'Amour; Lui, Qui est la Sagesse Infinie, la Puissance: comment peut-il éprouver la Souffrance?

Les philosophes de tous les temps ont toujours parlé d'un Dieu impassible, seulement Félicité et sublimité, séparé du monde et indifférent à lui; ceci ont dit les savants de philosophie en expliquant à leur manière. Toi-Même, Dieu d’Amour, Tu m'as expliqué la vérité.

Tu souffres, Tu souffres dans le présent et Tu souffriras jusqu'à la fin du monde pour la perte des âmes qui, toutes destinées au plus grand Bonheur avec Toi selon Ton Projet, font un mauvais usage de leur liberté. J'ai compris Ta grande Douleur pour les âmes qui, par libre choix, se sont perdues.

Une inscription figure en flamboyantes lettres de feu à l'entrée de l'enfer: "laissez toute espérance, vous qui entrez."(*) Je comprends Ta grande Douleur pour chaque âme qui se perd, parce que sa peine est sans fin, elle est éternelle.

Toi-Même, Dieu d’Amour, Tu as voulu les âmes dotées de liberté, les êtres supérieurs que Tu as créés sont tous dotés de liberté: ils peuvent choisir soit être à Toi à jamais, selon Ton Projet, ils peuvent aussi faire un choix différent. Les anges ont déjà tous fait leur choix et ils sont divisés entre eux: il y a les obéissants, dociles, en adoration, à Ton service, mais il y a aussi les rebelles, eux, tous, ont fait leur choix.

Si les anges ont tous fait leur libre choix, aux hommes aussi il appartient de faire la même chose. Si des esprits dotés de grande intelligence comme les anges, ont mal utilisé leur liberté, les hommes aussi peuvent  faire ainsi: ils peuvent faire bon usage d’un tel Don, ils peuvent faire mauvais usage d’un tel Don.

Ceci est en train d'arriver sur la terre avec les hommes. Tu souffres, Dieu d’Amour, Tu n'es pas le Dieu impassible des philosophes, Tu es un Dieu Merveilleux avec un Tendre Cœur de Père. La vérité merveilleuse est que Tu es un Père aimant Qui prend soin de Ses créatures, un soin attentif et méticuleux, non pas impassible, Tu es précisément le contraire!

En ce grand temps conclusif, plus grande et profonde est Ta Douleur en voyant un monde si incrédule, si froid, redevenu païen après plus de deux millénaires de Christianisme.

- Moi, Jésus, Je suis Maître et Guide de Mon peuple; Je parle de différentes manières et Mon Langage est simple et compréhensible: chacun peut comprendre, s'il veut, chacun peut changer s'il veut.

- Dieu d’Amour, Tu fais tout, mais les hommes, en grande partie, ne comprennent pas, parce que leur cœur est trop plongé dans les choses de la terre et peu tourné vers le Ciel.

- Celui qui Me désire M'a, ne M'a pas qui ne veut pas M'avoir.

(*) citation de Dante, Enfer Chant 3 vers 9 : « Lasciate ogni speranza, voi ch’entrate »
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 27 Oct - 0:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

21.04.10

- Chers amis, J’ai gravé en vous Mon Image, allez dans le monde et témoignez hardiment de Moi. N’ayez aucune crainte, Je suis avec vous en chaque instant, vous n'êtes jamais seuls.

Seul celui qui a Mon Image dans son cœur peut témoigner de Moi de manière efficace, celui qui ne l'a pas, parce que Moi, Moi, Jésus, Je ne l'ai pas gravée, est dans la confusion, il ne peut pas bien parler ni bien témoigner parce qu'il est dans la confusion.

- Grand et Merveilleux est Ton Amour pour les âmes. Tu veux que toutes soient sauves et Tu demandes à celles les plus ardentes et fidèles de coopérer pour le salut de celles qui ne Te connaissent pas encore. Tu as gravé dans le cœur de Tes élus, de Tes instruments Ton Image sublime.

L'homme le comprend, il le comprend bien s'il a ce Don, personne l'ayant ne peut dire: "qui sait si je l’ai", personne, parce que celui qui a Ton Image dans le cœur et dans l'esprit ne fait que penser à Toi avec grand amour, avec grande émotion, il brûle du désir de Te connaître toujours plus pour Te servir mieux.

Il n'y a pas de Don plus grand que celui-ci, l'homme ne se sent pas seul, mais il opère avec Toi, Jésus, avec Toi, Dieu d’Amour, pour Toi, en chaque instant de sa vie. S'il y a des signes il les interprète de manière correcte à Ta Lumière et il en comprend le sens. Le monde n'aura pas la joie et la paix tant qu'il ne s'ouvre pas à Ton Amour.

- J'accorde les Grâces pour comprendre et opérer, Je les accorde en grande quantité comme une sainte rosée pour toute la terre, que chacun comprenne que ce temps n'est pas un temps quelconque, mais spécial, très spécial, en lequel Je veux Me manifester aux hommes comme jamais Je n'ai fait auparavant.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Maud Mar 27 Oct - 8:25

Merci @Emmanuel  
Jésus , dans Sa divine Sagesse,  dit :

J'accorde les Grâces pour comprendre et opérer, Je les accorde en grande quantité comme une sainte rosée pour toute la terre, que chacun comprenne que ce temps n'est pas un temps quelconque, mais spécial, très spécial, en lequel Je veux Me manifester aux hommes comme jamais Je n'ai fait auparavant.  
Méditons et prions  Prie


_________________
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 27 Oct - 8:32

Bonjour @Maud,

Oui, j'aime beaucoup ces messages qui nous aident à comprendre quels temps particuliers nous vivons.

Merci de ton message. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 28 Oct - 0:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

23.04.10

- Chers amis, conservez avec Amour Mon Image dans votre cœur, que chacun voit que Moi, Moi, Jésus, Je vis en vous et vous en Moi. J'ai gravé Mon Image dans le cœur de Mes fidèles amis comme prix de fidélité, Je l'ai gravée comme Don à ceux qui M'adorent jour et nuit, nuit et jour, et font avec joie Ma Volonté.

- La Mère Très sainte nous dit quel est le secret de la Félicité: ce ne sont pas les bien matériels, ce n'est certes pas la gloire humaine qui donne le vrai bonheur, mais c’est de comprendre que Dieu nous aime, que Dieu nous a créés par Amour et qu’il a toujours Son Regard aimant sur nous.

Nous ne sommes certes pas des orphelins mis au monde et puis oubliés, mais nous sommes des fils, mis au monde avec beaucoup d'Amour, guidés avec beaucoup d'Amour, désirés dans l'Amour. Cette vérité, Dieu d’Amour, Tu vas la répétant depuis plus de vingt siècles et elle n'est pas encore entrée dans l'esprit et dans le cœur de tous.

- Qui Me voit, voit le Père Créateur, le Fils Sauveur et l'Esprit Saint Feu d'Amour Infini. Je veux que chaque homme comprenne ceci pour avoir la paix dans le cœur, le plus grand bonheur dans l'âme. Ils sont nombreux ceux qui n'ont pas compris, non pas parce que Moi, Moi, Dieu, Je les ai négligés, mais parce qu'eux n'écoutent pas Ma Voix, eux ne veulent pas voir Mes Signes si éloquents.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 28 Oct - 23:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

24.04.10

- Chers amis, venez à Moi avec joie, donnez-Moi vos douleurs, vos peines, vos problèmes, Je veux vous consoler, Je désire défaire vos nœuds, heureux celui qui a pleine confiance en Moi, Dieu, il verra fleurir sa vie. Vois-tu combien il y a de souffrances humaines? Elles croissent et ne diminuent pas, mais ceci arrive non pas par Ma Volonté, ceci arrive par l’œuvre des hommes.

- L'homme est toujours la cause de ses maux qui, certes, ne viennent pas de Toi, parce que Tu es le Bien. Si les hommes suivaient Ton Enseignement, s’ils suivaient Tes Paroles Très saintes, certes la vie humaine changerait, mais les hommes sont longs à comprendre et ceux du présent le sont plus que dans le passé.

Les grands maux présents sur la terre, qui vont en croissant, sont la conséquence des grands péchés qui s'accomplissent dans le monde entier: le péché grandit, la douleur grandit. L'homme ne comprend pas que, en accomplissant le mal, il sombre dans ses remous terribles, il vit mal dans le présent et il se prépare un futur amer et difficile.

Tes hardis instruments sont tous à leur place, mais qui les écoute? Qui suit leurs paroles? Je pense à Ton cher Vicaire sur la terre, le premier de Tes instruments: il parle, il ne se tait pas, Tes Paroles, Doux Jésus, sont toujours sur ses lèvres, mais qui lui prête l'attention qu’elles méritent? En ce moment ne manque pas qui, non seulement n'écoute pas ses paroles, mais l'attaque.

Ton ennemi est en train de jouer sa carte; Ton Église, tant aimée de Toi, est assaillie par les forces du mal. Je serais dans une grande tristesse si je ne savais pas, avec certitude, que les forces du mal ne prévaudront jamais sur elle, parce que la Tête n'en est pas un homme dans sa faiblesse, mais c’est Toi, Jésus adoré, Tu es l'éternel Victorieux.

Tu as dit et répété que tout doit finir pour ensuite recommencer de manière différente, à l'exemple de la maison à restructurer de fond en comble: on ne peut pas le faire en laissant tout comme avant, mais il faut abattre des murs, déplacer d’autres murs, enlever tout ce qui ne va pas, mettre de nouvelles choses.

- Qu'arrive-t-il quand on restructure? Au début il y a un grand désordre qui cause de la tristesse, mais à la fin, quand tout est fait, voilà s’écouler la joie à grands flots, la tristesse passée est complètement oubliée.

- Toi, Doux Jésus, Tu es en train de restructurer le monde de fond en comble avec Ton Infinie Sagesse et Puissance, il faut savoir attendre, patienter, coopérer selon Ton Désir. Quand tout sera changé, la joie s’écoulera à flots et les belles et nouvelles choses feront oublier les laides et usées.

Durant ce dur temps de restructuration, donne-nous les forces adéquates et proportionnées, parce que les maux s’accroissent, avec eux les problèmes et les nœuds deviennent plus durs à défaire.

- Que chaque homme M'ouvre le cœur et l'esprit, pour que Moi, Moi, Dieu, Je puisse le soutenir en ce moment de changement très incisif comme il n’y a jamais eu. Je connais les forces de chacun, je sais ce qu'il peut soutenir et ce qu’il ne peut pas faire. Je dis que les forces seront toujours proportionnées aux épreuves pour celui qui s'est ouvert à Mon Amour.

Sa vie est guidée et soutenue par Moi, mais il n'en est pas ainsi pour celui qui n'a pas voulu s'ouvrir à Mon Amour et qui procède selon sa volonté et selon sa logique. Douce est la rencontre avec l'âme docile et amie, mais amère celle avec l'âme qui a voulu toujours rester loin de Moi. Beaucoup de parenthèses sont en train de se fermer parce que le temps a expiré.

Tu verras arriver de nouveaux faits. Que ton cœur soit prêt et reste serré contre le Mien. Avec Moi tout est plus facile et calme, qui a confiance en Moi verra fleurir sa vie. Aura beaucoup celui qui beaucoup a voulu Me donner, peu celui qui peu M'a donné, rien celui qui volontairement est resté fermé à Mon Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 30 Oct - 1:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.04.10

- Chers amis, n’ayez aucune crainte, si Moi, Jésus, Je suis avec vous qui peut être contre vous? Celui qui cherche Mon Amitié l'obtient et ne manque de rien. Voici ce que doit faire tout homme de la terre, voici ce qu’il est nécessaire de faire, la chose la plus importante: chercher Mon Amitié, désirer Mon Amitié, agir de façon à l'avoir.

- Ils sont peu nombreux, cependant, ceux qui ont compris cette vérité merveilleuse. Les hommes de la terre s'essoufflent à chercher l'amitié de leurs semblables, peut-être de plus puissants qu'eux. L'homme, même s'il a les plus grandes richesses, n’a rien parce que sans Toi dans le cœur et dans l'esprit, sans Toi, Dieu d’Amour, dans chaque vibration de l'âme, il n’est vraiment rien.

Sa vie, à laquelle il tient tant, ne dépend certes pas de lui, il ne l'a pas par sa propre volonté et il ne la conserve pas par sa propre volonté. Même l'homme le plus riche et le plus puissant ne peut pas allonger sa vie même d'un seul jour. Toi, Toi, Amour Infini, Tu donnes la vie sans interpeller l'homme et Tu l'enlèves sans son consentement, quand Tu veux et comme Tu désires.

L'homme, qui lui appartienne en propre, a seulement sa volonté: il peut l'utiliser bien pour Toi, à Ton service, il peut l'utiliser mal contre Toi. Jésus adoré, plus de vingt siècles sont passés depuis Ta Venue sur la terre, mais Tu es encore peu connu, certes pas par Ta Volonté, mais par la négligence de l'homme.

Toi, Jésus, Tu es le Roi des rois mais Ton Cœur merveilleux et Très saint ne méprise pas la misère humaine, il désire la transformer en vraie Richesse. Celui qui T'a pour Ami, est un riche, le plus riche, est heureux, le plus heureux, il ne manque de rien et il chante de joie.

L'homme souffre beaucoup dans toutes les parties du monde, il souffre et il gémit, parce qu'il manque de la chose essentielle: il n'a pas Ton Amitié par sa faute, à cause de son indolence, de sa sottise.

- Si l'homme cherche d’abord Mon Amitié, le reste lui est donné en plus, avec l'Amitié J'accorde le nécessaire pour vivre, mais combien cherchent Mon Amitié en ce fort moment historique?

- Tu m’as révélé que toujours, toujours, au dernier instant de vie, Tu accordes la conscience du départ.

- Je fais tout pour accorder le salut aux âmes, Je suis devenu Moi, Moi, Jésus, Maître et Guide spécial de cette génération, mais les hommes sont, en grande partie, perdus dans les pensées de terre et peu tournés vers le Ciel, ils ne réfléchissent pas, même si J'accorde beaucoup de signes ils ne réfléchissent pas.

Leur vie sur la terre a un terme, personne ne peut vivre sans jamais connaître la mort, mais la vraie vie commence après le détachement de l'âme du corps qui est destiné à la désagrégation, mais il sera concédé, après qu’il sera transfiguré, que chacun aura de nouveau son corps ainsi transfiguré.

- La vraie vie commence après le détachement de l'âme du corps, mais, alors, lui, l'homme, ne peut plus ni enlever ni ajouter.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 31 Oct - 2:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

26.04.10

- Chers amis, Je demande d'avoir pleine confiance en Moi, ceci Je désire: votre confiance pour vous donner tout. De Mon Amour l'homme peut avoir tout. S'il demande, il obtient, à qui frappe, il est ouvert. Pourquoi les hommes obtiennent peu?

Une grande partie d'entre eux ne demande pas, elle n'obtient pas parce qu’elle ne demande pas, elle ne prie pas pour obtenir, elle ne se sacrifie pas pour obtenir. L'homme qui n’a pas confiance en Moi ne demande pas, il ne frappe pas à Ma Porte, il avance de lui-même, pensant résoudre ainsi tous ses problèmes.

- Les temps qui courent sont durs et difficiles, la foi est faible dans les cœurs et l'orgueil est une racine très profonde. Tu veux tout donner. Dans Ton Projet il y a des choses grandes et merveilleuses, mais le peu de foi des hommes risque de ne pas faire se réaliser Ton Projet sur l'Humanité entière présente sur la terre.

Je vois croître les souffrances et augmenter les mauvaises surprises; pour beaucoup Tu ne peux pas réaliser Ton Dessein d'Amour à cause de la froideur du cœur.

- L'humanité présente pourrait déjà avoir tout, la joie pourrait déjà couler à flots sur la terre, mais il n'en est pas ainsi. Comme tu peux constater, les souffrances sont en augmentation comme le péché est en augmentation. Si les hommes ne se hâtent pas à comprendre, tout empirera, beaucoup s’en ira, peu restera.

- Les choses douloureuses sont la conséquence de la rébellion générale. Des choses terribles arrivent déjà et elles continueront à arriver si le monde ne se convertit pas.

- Le monde est en train de faire son choix comme chaque homme est en train de l'achever, l'ensemble des choix déterminera beaucoup de choses. Celui qui vit dans Mon Cœur est dans une Forteresse où l'ennemi infernal ne peut pas pénétrer. L'homme est et reste libre dans ses choix:  il peut avoir tout en Moi, il peut perdre tout sans Moi, que tout homme utilise bien sa liberté pour avoir tout en Moi, Dieu.

- L'homme a du mal à comprendre. Peu nombreux sont ceux qui ont compris et peu nombreux ceux qui sont en train de se disposer à comprendre alors que sont en grand nombre ceux qui n’ont rien compris et ne veulent encore rien comprendre. Beaucoup n'ont pas compris quels temps ils sont en train de vivre et vivent comme si rien n’arrivait, comme si rien ne devait arriver.

Je pense au siècle précédent un siècle dominé par les forces du mal qui ont apporté beaucoup de souffrances.

De ce nouveau siècle, à peine commencé, je pensais qu'il portait déjà le nouveau printemps des peuples, mais je vois encore un dur hiver parce que les peuples et les nations ne se sont pas converties, les lois contre Ton Cœur ont proliféré, elles le lacèrent parce qu'elles sont, la plupart, contre la vie Don suprême de Ton Amour.

- Le bon grain et l’ivraie croissent ensemble, seulement à la fin ils seront séparés, le bon grain sera récolté dans les greniers et la mauvaise herbe sera arrachée et brûlée.

- Les malfaisants, les opérateurs d'iniquité, Tu ne les extirpes pas encore, mais Tu patientes pour sauver. Cependant, désormais leurs jours sont comptés.

Toi-Même, Jésus, dans Ta Parfaite Justice, Tu opéreras la séparation: le bon grain sera libéré de la présence des mauvaises herbes qui, en grand nombre, se sont développées, le jour de la séparation sera grand et joyeux pour celui qui a fait le bon choix, mais il sera terrible et désastreux pour celui qui ne l'a pas fait.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 1 Nov - 3:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

27.04.10

- Chers amis, J’ai inséré votre vie, que vous M'avez donnée par Amour, dans Ma Vie; votre cœur palpite dans le Mien Divin, parce que ceci a été votre choix. Heureux celui qui a répondu vite à Mon Appel et ne M'a pas laissé attendre longuement à la porte de son cœur.

- Toi, Dieu d'amour, Tu as mis dans chaque cœur l’aspiration à Toi, tu as fait ceci au moment de la création de l'âme, comment est-il possible que s'éteigne cette aspiration?

- La réponse est: "Orgueil! Orgueil! Orgueil!" C’est le poison qui opère sur l’aspiration que J’ai mise dans chaque cœur humain, elle est la racine de tout mal.

L'homme qui ne Me cherche pas, Moi, Dieu, pense pouvoir se réaliser tout seul, avec ses propres forces, en lui il y a toujours la racine de l'orgueil, elle est présente; avec sa volonté il peut l'enlever, avec sa volonté il peut la faire croître jusqu'à devenir un grand arbre feuillu et enraciné.

- Comment l'homme peut-il se sentir fort s'il est toute faiblesse et fragilité, sa vie ne dépend pas de lui, il ne peut pas se la donner et il ne peut pas la prolonger, même pas d'un seul jour, comment est-il possible que l'être doué de raison ne pense pas à ceci?

- L'orgueil humain rend sot, aveugle et sourd, embrume l'esprit, gèle le cœur qui ne palpite plus; l'homme qui n’a confiance qu’en lui-même et ne Me cherche pas prépare sa ruine avec les choix incorrects qu'il fait chaque jour.

- Grand est Ton Amour pour l'humanité mais Toi, Dieu très Doux, Qui aime tant, Tu es encore si peu aimé!

- Les supplications des petits qui sont tout à Moi, seront accueillies et beaucoup changera.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 2 Nov - 1:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.04.10

- Chers amis, regardez le jour qui se lève:  voyez combien de beauté il y a dans l'aube? Et bien, le temps qui vient sera bientôt la nouvelle Aube du monde, faites-vous trouver préparés.

- De ce jour les petits qui T’appartiennent voient déjà l'aube lumineuse, qui ne la voit pas encore c’est parce que ses yeux du coeur sont encore voilés par le brouillard des choses de la terre et son esprit n'est pas encore entré dans Ta Lumière.

Beaucoup d'hommes restent encore dans les ténèbres parce qu’ils sont trop pris par la terre et peu attentifs au Ciel, l'homme de terre ne peut pas être heureux parce que la vraie Joie vient du Ciel, de Toi, Doux Dieu d’Amour. Plus l'âme s'enfonce en Toi, Océan Infini de Beauté, Harmonie, splendeur, plus elle est heureuse.

Mais combien sont disposés à vivre dans le monde sans être du monde? L'humanité est plus que jamais divisée entre hommes de Ciel et hommes de terre, ceux qui ont toujours le regard au Ciel en contemplent déjà la beauté mais ceux qui sont immergés dans la terre par leur choix, ne voient pas la splendeur de la nouvelle Aube qui naît dans le monde.

Présentement il y a sur la terre tellement de sourds et tellement d'aveugles volontaires. Que leur arrivera-t-il?

- L'homme qui n'a pas Mes Dons c’est parce qu'il n'a pas voulu les avoir. L'aveugle qui ne voit pas sans que ce soit de sa faute ne sera pas condamné, de même le sourd, mais grave est la situation de celui qui a bonne vue pour tout, mais ne voit pas les Merveilles du Ciel que J’accorde en ce moment.

Malheur à qui écoute beaucoup, mais ne veut pas entendre Ma Voix qui parle d'Amour, d'Amour, de Mon grand Amour pour les âmes.

- Que le monde, incrédule et railleur, qui va vers la grande ruine en chantant et en dansant, puisse comprendre avant la fin.

- Dieu aime l'humanité, Dieu veut la sauver, mais chacun doit faire son choix, celui qui s'ouvre tout de suite à la Lumière, aura la Lumière, mais celui qui reste dans les ténèbres sombrera en elles pour ne plus en remonter.

Je vous ai créés sans l’accord de votre volonté, mais Je ne vous sauve pas si vous ne voulez pas, celui qui veut se sauver et oeuvre pour le faire certes se sauvera, mais celui qui refuse le salut ne l'aura pas.

Les faits merveilleux que Je t'ai annoncés arriveront, certes ils arriveront, mais les incroyants n'en auront pas de stupeur, parce qu'ils ont les yeux fermés; Je parlerai de manière claire, mais ils resteront froids.

Je l’ai déjà dit: est présent sur la terre celui qui vit déjà une avance de Paradis, est présent celui qui vit une avance de Purgatoire, est présent aussi celui qui vit une avance d'enfer, chacun est en train de faire son libre choix, ce qu'il veut il a.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 2 Nov - 23:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

29.04.10

- Chers amis, que pour vous le temps soit le plus grand trésor à utiliser instant après instant. Pensez à votre salut, employez-vous pour celui du monde. Le monde est en train de faire son choix. Vois-tu comment les peuples et les nations, en grande partie, se sont éloignés de Moi, de Mes Lois?

Même ceux qui se déclarent à Moi ne les suivent pas. Qui dit M'aimer, mais ne suit pas Mes Lois, ment et la Vérité n'est pas en lui. Penses-tu qu’ils sont peu nombreux ceux qui disent M'aimer, mais ne font pas Ma Volonté? Non, ils sont nombreux et avec leur mensonge ils transpercent Mon Cœur.

- Je pense aux paroles de notre cher frère Paul qui dit: "Je voudrais faire le Bien, mais parfois je fais le mal que je ne voudrais pas faire". La nature humaine est très malade, seul Toi peux la guérir. Toi, Jésus, Tu dis à chaque homme: "Ouvre-toi à Moi, ouvre-moi les portes de ton cœur, Moi, Moi, Jésus, J’entrerai et Je le transformerai."

Si Tu n'opères pas dans le cœur humain, l'homme non seulement ne fait pas de vrais progrès, mais il régresse toujours plus et il court à la rencontre de sa ruine.

- Chacun est en train de faire son choix. La nouvelle aube du monde avance: elle sera lumineuse, la plus lumineuse; elle sera belle, la plus belle; mais elle ne sera pas pour tous, contrairement à ce que J’aurais voulu. Vois-tu quels choix ténébreux sont en train de faire les peuples et les nations?

- Il n'y a pas dans le présent de nation qui n'ait pas de telles lois, elles sont vraiment en nombre très réduit celles qui en sont exemptes.

- Il arrivera encore beaucoup, il y aura des faits forts et incisifs: des faits qui feront réfléchir même les moins réfléchis. Les signes sont déjà présents, mais J'en accorderai d’autres encore plus incisifs et beaucoup comprendront qu’il faut un réveil rapide et un changement rapide.

Arrivera alors le moment grand et unique en lequel tout s'arrêtera, comme quand une horloge s'arrête et ne bat plus, elle n’avance plus et elle ne va pas en arrière non plus, alors celui qui n'a pas fait ne pourra plus faire, personne ne pourra plus ajouter ou enlever.

Le monde entier est en train de se préparer à ce moment, mais il ne l'a pas compris, s'il l'avait bien compris, chacun s’empresserait de faire les justes choix, chaque homme serait laborieux dans le Bien.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 4 Nov - 0:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

30.04.10

- Chers amis, restez dans Mon Amour et ayez confiance en Moi. Si tout va bien ayez confiance en Moi, si tout va mal laissez-vous aller à la Douce Onde de Mon Amour. Si pour un peu de temps Je vous laisse souffrir c’est pour vous donner une Joie plus grande et pure.

La foi s'éprouve comme l'or dans le creuset, celui qui a foi en Moi ne doit pas se décourager, quoiqu’il arrive; celui qui a foi en Moi ne doit pas se perdre dans les méandres du désespoir, mais accueillir Ma Grâce qui est toujours proportionnée à l'épreuve.

- Toi seul Tu peux soutenir l'homme en chacune des phases de sa vie: dans celles heureuses pour qu'il ne s'élève pas en orgueil, dans celles douloureuses pour que ne prenne pas place le désespoir.

- Si l'homme se laisse aller dans la Tendresse de Mon Amour il ne tombe pas en orgueil quand tout va bien ni dans le désespoir quand tout va mal. Je donne toujours Mon Aide, Je donne toujours Mes énergies, Je ne détourne jamais le Regard de qui a confiance en Moi. Si l'homme a confiance en Moi il sent toujours à côté de lui Ma Présence Vive et Palpitante.

- La foi est le roc qui soutient l'homme, la foi en Toi, Dieu d’Amour, est la forteresse qui protège l'homme de la ruine.

- Tout homme sans Moi ne peut rien faire, ses efforts sont sans conclusion, ses efforts sont vains. Ont-ils compris ceci les hommes de ce grand temps?

- Avec Toi la vie est un vol calme et serein vers l'éternité, sans Toi la vie n'a pas de sens: elle est seulement peine et souffrance! L'ennemi veut jouer à plein sa carte terrible, concède une atténuation et un abrègement des choses dévastatrices.

- Je ne suis pas insensible au cri de douleur qui s’élève de tous les coins de la terre. J'accueille les supplications de Ma Mère, auxquelles s'unissent celles des petits les plus petits qui Me rendent louange jour et nuit, précisément pour ceci les faits très durs ont déjà été, en partie, atténués.

Cependant le monde ne se repent pas: l'ennemi obtient beaucoup de victoires par l’endurcissement des cœurs, s’il y avait un repentir général, certes il s’en irait déconfit.

Je t’aime. Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 4 Nov - 23:56

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.05.10

- Élus, chers amis, soyez dans le monde Mes instruments d'amour. Témoignez de Moi, portez la Paix et Ma Joie aux hommes qui ne l'ont plus. Regarde les signes significatifs et comprends- en la signification à Ma Lumière.

- Je vois les signes et je comprends beaucoup de choses qui me font trembler. L'homme du présent fait beaucoup de projets, mais il devrait en faire un seulement: s'ouvrir à Toi, à Ton Amour, à Ta Tendresse, être docile et obéissant à Tes Lois. Que peut faire l'homme, si Tu n'opères pas en lui avec Ton Savoir, avec Ta Puissance?

Je voudrais dire à chaque homme de la terre: oui, fais des projets, mais toujours avec Jésus dans le cœur et dans l'esprit, jamais sans Lui. La vie sans Toi dans le cœur, est seulement un tourment, une grande fatigue.

Que tous arrivent à la connaissance de cette vérité. À quoi sert de connaître tant de choses, si Toi, Toi, Amour Infini, Tu restes peu connu par négligence, par paresse, par sottise?

- Tu vois Mes Signes, vois-tu comme ils sont déjà forts et incisifs? Le monde qui continue dans sa rébellion en verra d'autres encore plus forts et incisifs: ils iront crescendo.

- Tes Signes sont forts et éloquents. Je vois, cependant, que le monde reste aveugle et sourd à Tes Paroles.

- Si les hommes comprenaient Mon Langage, qui est clair, ils éviteraient de tomber dans Ma Parfaite Justice. Si le monde se repentait de sa grande malice, certes tout changerait tout de suite: Je montrerais Mes Merveilles et Je ferais goûter les Délices de Mon Amour.

- Peu ont compris, peu vraiment, alors que beaucoup restent dans l'obstination. Tu as projeté une grande fête; mais combien sont les convives qui font le choix de ne pas y participer? Est-ce que ce sera Ta Fête la plus belle, la plus grande, la plus heureuse, la plus fastueuse, si les convives sont en nombre réduit?

- Chacun est libre de faire son choix. J'ai accordé le Don de la liberté et Je ne le retire pas. Les signes prémonitoires doivent être bien compris. Que personne ne vive comme si rien n’était en train d'arriver, quand tout est déjà en train d'arriver parce que le temps spécial est commencé.

- Donne à chaque homme une gouttelette de Ta Sagesse; ne le laisse pas enfoncé dans son néant!

- Mon Cœur veut donner Salut et paix au monde, mais le monde ne Me cherche pas et ne comprend pas que, sans Moi, il ne peut rien faire, rien conclure, rien construire.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 6 Nov - 3:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

02.05.10

- Chers amis, restez dans Mon Amour, vivez dans Mon Amour: Si vous vivez en lui, vous avez tout d'une manière stable, et vous ne manquez  de rien. Durant ces années J'ai dit beaucoup de choses, J'ai révélé des secrets cachés, que tu tiens bien enfermés dans ton cœur.

Il y a de belles choses qui doivent arriver et toutes seraient belles, si le monde avait compris; mais nombreux sont les sourds qui ont bonne ouïe pour tout sauf pour Mes Paroles, nombreux les aveugles qui ont bonne vue, mais pas pour Mes Signes. Ce temps-ci aurait été le temps des magnifiques distributions de Dons du Ciel, temps préparé depuis les origines de l'histoire.

Mon Cœur éprouve beaucoup de Douleur à enlever, mais le monde qui ne veut pas abandonner le péché et qui ne se convertit pas de sa mauvaise conduite, appelle sur lui un sévère châtiment.

- Je sais que Ton Projet doit se réaliser de toute façon. Ceci me remplit de joie. En voyant la folie désormais répandue dans le monde et sans savoir que Ton Projet doit se réaliser, on éprouverait certainement une grande tristesse.

Il n'en est pas ainsi; il arrivera selon Ton Dessein d'amour; mais cela arrivera pour celui qui s'est ouvert à Toi. Qu'arrivera-t-il: l’homme, dans la souffrance, subit toujours un fort trouble et il ne raisonne plus du tout.

- Il y aura certes un changement, mais celui qui a eu confiance en Moi et vit d'une manière stable dans Mon Cœur ne doit pas avoir de crainte: que peut craindre celui qui est enfermé dans une forteresse inaccessible à l'ennemi? Peut-il être dans la crainte? Certes non! Doit avoir peur celui qui est dehors sans défense, sachant que l'ennemi est bien armé.

Quel espoir celui-ci a-t-il de résister? Un homme désarmé peut-il se présenter devant quelqu’un armé jusqu'aux dents et penser le vaincre? L'homme qui n'a pas voulu M'ouvrir le cœur est comme cet homme désarmé qui va à la rencontre de quelqu’un armé jusqu'aux dents avec l'illusion de vaincre:  celui-ci, l'homme désarmé, est un vaincu au départ!

Nombreux sont encore ceux qui sont restés fermés à Mon Amour, alors que Mon ennemi joue sa carte, celle que Je lui ai permise de jouer à cause de l'impénitence du monde. Il peut beaucoup, parce que les hommes lui ont donné un tel pouvoir avec leur impénitence; s’ils s'étaient convertis de leur détestable conduite, il ne pourrait rien et il serait déjà vaincu.

Il n'en est pas ainsi, il n'en est vraiment pas ainsi. L'ennemi obtiendra encore des résultats, précisément à cause de la folie du monde qui a voulu rester fermé à Mon Amour; mais précisément quand tout semblera conclu et qu’on déclarera: "Paix et justice", sans cependant Moi dans le cœur, précisément quand tout semblera fait, alors commencera la nouvelle phase, celle voulue par Mon Amour éternel et Fidèle.

Le mal n’aura pas la victoire finale mais le Bien. Dans la grande lutte conclusive, le Bien triomphera toujours, toujours le Bien!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 7 Nov - 1:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.05.10

- Chers amis, maintenant soutenez la fatigue du service envers Moi et envers vos frères; vous aurez demain l’abondante paye qui vous fera réjouir et exulter. Heureux le serviteur que Je trouve laborieux à sa place: heureuse sera sa fin! Mes fidèles amis peinent et suent pour faire Ma Volonté: ce sont des serviteurs laborieux et fidèles qui n'ont pas d’autre pensée que celle de Me servir avec zèle.

Ils continuent fidèlement, en supportant même les vexations des autres, les offenses de ceux qui ne veulent plus agir et qui créent, par contre, confusion et désordre! Heureux ces serviteurs qui ne se sont pas laissés tromper par un ennemi astucieux et subtil qui invente mille stratégies pour distraire le serviteur de son service.

Le prix au serviteur fidèle, qui reste à son poste alors que beaucoup l'ont abandonné, sera double parce que nager à contre-courant est beaucoup plus dur qu'aller selon le courant. Ils ont grandi en nombre les rebelles et la fatigue de ceux qui sont restés à leur place s’est accrue; elle s’accroîtra encore, mais toute souffrance deviendra Joie, toute fatigue un doux repos.

- Tu donnes des signes incisifs et très significatifs: Tu veux faire comprendre beaucoup de choses, mais particulièrement Tu veux faire comprendre aux ouvriers incapables qu’il est l'heure de changer, de se mettre à l'ouvrage, qu’il est l'heure de réfléchir et de se décider pour Toi.

Je vois les signes et j'éprouve des deux sentiments opposés: je tremble parce qu'ils annoncent une Justice Parfaite imminente, je me réjouis à la pensée que bientôt se réaliseront Tes merveilleuses Promesses. Ce qui n’est jamais arrivé depuis l'origine du monde arrivera, parce que déjà alors Tu fixas des temps pour réaliser Ton Projet. Ces temps sont ceux-ci!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 8 Nov - 0:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.05.10

- Chers amis, vivez dans Ma Paix, Je vous la donne; vivez dans Ma Joie, Moi, Moi, Jésus, Je vous l'offre. Ce sont les Dons qu’ont ceux qui M'ont ouvert les portes du cœur: la Paix, pas celle que donnent les hommes; la Joie, pas celle instable qu'offre le monde.

L'humanité en ce grand moment historique est divisée entre ceux qui M'appartiennent par choix et ceux qui ne M'appartiennent pas par choix. Entre eux il y a la différence qu’il y a entre le Ciel et la terre: les uns vivent dans une dimension, les autres dans une très différente.

La Joie et la paix s’écoulent à flots dans les cœurs des Miens; la déception et la tristesse dans les autres. Le monde, incrédule et froid, croit pouvoir résoudre les grands problèmes sans Moi dans l'esprit et dans le cœur; mais ils s’illusionnent eux-mêmes.

- En regardant l'histoire du passé, on voit comment ceux qui ont construit sans Toi n'ont pas construit, mais démoli, ils n'ont pas produit de progrès, mais des régressions. L'homme continue à faire toujours les mêmes erreurs: celui d'hier, celui d'aujourd'hui; ainsi feront ceux de demain. Il en sera toujours ainsi, jusqu'à la fin du monde.

Si Tu règnes dans les cœurs, la civilisation fait de grands progrès, parce que ceci est dans Ta Volonté; mais si Tu ne règnes pas dans les cœurs, voilà la terrible régression et l'écroulement. L'homme aujourd'hui doit affronter une dure bataille; il est à la croisée des chemins; l'Humanité tout entière court un grand risque.

Mais je sais que Tu aimes Ta Création, et de manière particulière Ta créature préférée, qui est l'homme, fait à Ton Image et Ressemblance. Toi, Dieu adorable, Tu ne détruis pas ce que Tu as créé, mais avec Ton Esprit Tu le transformes.

- J'ai un grand Projet sur l'humanité de ce temps et certes Je le réaliserai pleinement.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:33