Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 8 Fév - 20:07

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.01.09

- Chers amis, soyez bien attentifs aux signes des temps, comprenez-en la signification et faites-la comprendre aux autres. Je parle, Moi, Moi, Dieu, en ce temps Je parle de plusieurs façons pour annoncer les faits qui viendront. Mes amis, ne regardez pas les choses du monde mais soyez attentifs à Mes Signes forts et significatifs. Qui regarde avec trop d'attention les choses qui arrivent sur la terre ne s'aperçoit pas des Merveilles du Ciel.

J'invite chaque homme à regarder les Merveilles du Ciel qui se rapproche de plus en plus de la terre jusqu'à l'effleurer, mais Je trouve beaucoup de distraits. Les hommes, en grand nombre, vivent comme si le Ciel n'existait pas, précisément au moment dans lequel toute l’attention devrait être tournée vers lui qui se rapproche tellement de la terre jusqu'à l'effleurer. Pourquoi ceci est-il en train d'arriver?

- Toi, Amour Infini, Tu veux que le Ciel embrasse la terre, voilà pourquoi il se rapproche de plus en plus de la planète bleue. Le jour viendra, il viendra bientôt le jour en lequel Ciel et terre s'étreindront et les Délices du Ciel seront aussi sur la terre: des fleuves de joie la traverseront. Parmi les belles choses que Tu feras, il y aura aussi la révélation des Merveilles cachées de l'univers, certaines d’entre elles, par Ta Volonté, seront connues pour le grand bonheur de ceux que Tu as choisi pour rester.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:12, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 9 Fév - 21:48

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


15.01.09

- Chers amis, utilisez bien le Don du temps que Je vous donne, apprenez à utiliser aussi l'instant parce que tout vous est compté pour le Ciel. J'ai préparé une place pour chacun de vous, avec votre fidélité et votre diligence vous pouvez l'atteindre. Poursuivez dans votre service et vous aurez le Don qui revient aux serviteurs fidèles.

Pense toujours à bien utiliser le temps qui s’écoule rapidement, que pas un seul instant ne soit gaspillé en sottises et vanités, ne tremble pas pour le sort de la planète qui pourrait exploser d’un moment à l'autre tellement nombreuses sont les armes accumulées dans les arsenaux, ne tremble pas, parce que Je ne permettrai pas que la belle planète, choisie par Moi pour Ma première Venue, soit détruite par la folie humaine.

Les rênes de l'histoire humaine sont tenues solidement dans Mes Mains, certes n'arrive pas ce que Je ne veux pas et Moi, Moi, Jésus, Je ne désire pas que toute la planète soit détruite. La terre sera préservée de la ruine complète, cela n’arrivera pas par oeuvre d'homme, pas par les médiateurs de paix humains, mais par Ma Volonté et ta chère patrie sera préservée de la plus grande ruine par la présence de beaucoup de fidèles serviteurs qui vivent en elle et que Moi, Moi, Jésus, Je Me suis choisis comme fidèles collaborateurs.

N’aie pas de crainte, le monde tremblera et sera dans l'angoisse pour les faits qui arriveront, alors que Mes humbles amis, serrés étroitement contre Mon Cœur, seront dans la Joie et, pour eux, Ma Lumière ne s'éteindra jamais.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 10 Fév - 22:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.01.09

- Chers amis, soyez toujours prêts pour le Ciel, pensez au Ciel et vous ne ferez pas naufrage dans les choses de la terre. Je vous ai préparé une demeure au Ciel, que votre cœur soit dans la joie. Tu vis sur la terre, mais que ton regard soit toujours tourné vers Ciel, vers les choses du Ciel, seul celui qui vit ainsi peut se préparer d'une manière adéquate. Mon serviteur fidèle a déjà prête une place à côté de Moi et il la rejoint quand Moi, Moi, Jésus, Je l’établis.

Je dis, Moi, Moi, Jésus, Je dis aux hommes de la terre: n'attachez pas votre cœur aux attraits de la terre, tout ce qui est sur la terre est passager, tournez votre regard vers le Ciel, vers l'éternité avec Moi, avec Ma Mère, avec tous les saints qui vous ont précédés. Qui a le regard toujours tourné vers la terre sera déçu, parce que ce qui est de la terre passe. Les hommes ne veulent pas comprendre cela, ils attachent leur cœur aux choses de la terre jusqu'à en oublier le Ciel.

- L'homme de terre pense peu au Ciel et si ceux qui guident sont homme de terre et tâtonnent dans l'obscurité, ceux qui sont guidés font la même chose. Les puissants de la terre ont le cœur attaché aux biens de la terre et ne se laissent pas guider par Toi. Les hommes de la terre se limitent à se préoccuper de ceci ou de cela et ils parlent, ils parlent, ils ne cessent jamais de parler, mais ils ne concluent rien.

- Je comprends la souffrance qu’éprouve celui qui voit les choses à Ma Lumière; qui, en effet, voit bien se rend compte de ce qui arrive, mais qui tâtonne dans l'obscurité, ne voit pas, ne comprend pas, ne s'emploie pas. L'humanité de ce temps est comme un navire qui avance vers les écueils et ne s’en s'aperçoit même pas, les hommes ne comprennent pas, ils ne se rendent pas compte, parce qu'ils ne veulent pas comprendre, ils ne veulent pas se rendre compte.

Moi, Moi, Jésus, est-ce que Je ne parle pas avec clarté? Est-ce que Je ne montre pas les graves dangers? Combien sont-ils disposés à se laisser guider par Moi? Quel usage font-ils, les hommes de ce temps, de la liberté? Je vais ouvrir une nouvelle phase de l'histoire humaine, et celle-ci sera différente de celles du passé. Le désir des justes de la terre sera exaucé: il y aura Paix et Joie, mais seulement pour ceux qui l'ont préparée avec Moi dans le coeur et dans l'esprit. N'aura pas la Paix qui ne l'a pas préparée, n'aura pas la Joie qui ne l'a pas voulue.

Celui qui a construit sa maison sur Moi, Qui suit le Roc qui ne connaît pas de ruine, l'habitera et sera en sécurité; mais celui qui M'a rejeté et a construit sa maison sur le sable en se confiant en lui-même ou dans ses semblables, sera comme ces enfants qui ont fait un long travail pour construire leur château de sable et qui ont travaillé dur, mais voilà qu’un jour, un grand flot, en un instant, détruit tout.

Qui n'a pas construit sa maison sur Moi, Qui suit le Roc Solide qui ne connaît pas de ruine, ne pourra pas jouir de la Paix ni avoir la Joie et il sera privé aussi de l'espoir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 12 Fév - 0:46

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.01.09

- Chers amis, cherchez tout en Moi et Moi, Moi, Jésus, Je vous donnerai Mon Tout. Chers amis, ne vous tournez pas vers le monde mais Moi, Moi, Jésus, Je suis Celui duquel vous pouvez tout avoir. Les hommes, qui peuvent avoir beaucoup s’ils s'adressent à Moi, n'obtiennent pas parce qu’ils cherchent en eux-mêmes, ils cherchent en d’autres hommes et ils ne s'adressent pas à Moi Qui désire tellement les aider.

- Plus la foi est profonde, plus grande est la confiance que l’homme met en Toi, Dieu d’Amour. Quand, cependant, la foi est faible, les choses vont autrement: l'homme recourt d’abord à lui-même, puis il recourt à son semblable, seulement en dernier il s'adresse à Toi, il se souvient de Toi. Ta Mère est sur la terre, de manière spéciale, parmi Ses fils pour les aider dans le chemin de Lumière, mais les forces du mal sont fortes et beaucoup tombent leur proie. Toi, Qui es l'amour, Tu n'es pas assez aimé. Pardonne le fleuve de sottise humaine de ce temps, transforme le gel en feu comme alors, à Cana, tu transformas l'eau en vin.

- Si l'homme n'avait pas la liberté de choix, Je pourrais tout faire, J'ai transformé l'eau en vin, parce que la matière est toujours docile à Ma Volonté et elle n'oppose pas de résistance mais l'homme, souvent, ne veut pas correspondre à Mon Amour et Moi, Moi, Dieu, Je respecte sa volonté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 12 Fév - 21:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.01.09

- Chers amis, en Mon jour vous serez heureux, attendez Mon jour avec joie: J'ai en réserve des Dons spéciaux pour Mes fidèles serviteurs, toute fatigue deviendra soulagement, toute peine joie. Soyez patients et persévérants dans le Bien. Les peines et les fatigues passent, mais si elles sont faites à Mon service, elles sont comme un trésor précieux qui ne perd jamais sa valeur. Un jour qui passe est un jour qui ne reviendra plus, pour toujours le Bien qui a été fait restera, mais le mal aussi restera.

Le cœur est heureux s’il fait le Bien et l'espoir est vif et palpitant, mais qui accomplit le mal ne trouve pas la paix et son espérance vacille. Je dis à chaque homme: n’accumule pas de biens sur la terre parce qu'ils n'ont pas de durée et tu dois tout laisser, mais accumule des biens au Ciel, là où ils restent à jamais. Depuis vingt siècles je répète ces Paroles, les hommes les ont-ils comprises? Non, ils ne les ont pas du tout comprises.

- L'homme n'est jamais rassasié de biens terrestres, au temps du bien-être il ne pense pas autre chose qu'à eux, c’est seulement quand dans sa vie entre la souffrance qu’il commence à penser que tous ses biens servent peu. Il est certain qu’avec eux il ne peut pas allonger sa vie même d'un seul instant et qu’il doit tout laisser. Dans le présent, je vois qu’ils sont peu nombreux ceux qui se préoccupent d'accumuler des trésors dans le Ciel, alors que sont toujours en grand nombre ceux qui en accumulent sur la terre.

- Le cœur de l'homme peut changer seulement s'il s'ouvre à Mon Amour. Moi, Moi, Jésus, Je change tout cœur qui s'ouvre à Moi, J'ouvre tout esprit qui laisse pénétrer Ma Lumière. Les choses du monde vont mal quand tant de cœurs restent fermés et scellés pour Moi; si Je trouve une porte fermée Je ne la défonce pas, mais J’attends qu'elle s'ouvre. En revenant, trouverai-Je en ordre Ma Maison ou trouverai-Je un grand désordre?

Je suis sur le seuil et Je regarde, Je regarde, J'observe et Je scrute: Je vois une grande confusion, Je vois le désordre partout. Où sont Mes serviteurs fidèles? Je vois que bien peu sont restés à leur poste, vraiment peu. À qui donnerai-Je les grands Dons que J’apporte? Qui a persévéré dans le Bien il aura beaucoup plus que tout ce qu’il s'attend à avoir, qui a fait le mal aura selon son choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 13 Fév - 20:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.01.09

- Chers amis, Je suis votre Seigneur et Je vous aime, ayez confiance en Moi et ne craignez rien, les faits qui arrivent sont incisifs et forts, mais n'ayez pas peur, ils annoncent une nouvelle phase de l'histoire qui arrivera non pas par oeuvre d'homme, mais par Ma Volonté. Soyez forts de Ma Force, avec Moi dans le cœur et dans l'esprit votre vol sera de plus en plus haut vers la destination heureuse. Vois-tu comme les hommes continuent à être remplis de peur?

- Ils tremblent vraiment pour les faits qui arrivent dans le monde et pour ceux dont ils craignent qu’ils puissent arriver, je vois beaucoup d'inquiétude partout autour, je vois une tristesse partout, souvent cachée sous une fausse gaieté. Le monde présent est comme en attente, il y a l'anxiété d'une mystérieuse attente, une peur mystérieuse difficile à cacher. Ceci est une Grâce que Tu accordes, parce que Tu désires que les hommes se réveillent de leur torpeur et qu’ils se décident à T'ouvrir le cœur et l'esprit.

Mais je vois que peu sont décidés à changer de vie, peu à modifier leur comportement, dans le cœur reste la peur pour Ta Parfaite Justice qui avance alors que beaucoup encore ne Te connaissent pas, beaucoup ne se décident pas, beaucoup d'autres continuent dans leur vie de péché. Qu'arrivera-t-il quand Toi, Jésus adoré, Tu prendras le manteau de la Parfaite Justice dans un monde de grave péché?

- Qui est proche de Moi, Dieu, n'a pas à craindre, même si les montagnes sont déplacées, il n'a rien à craindre; même si les eaux de la mer entrent en ébullition, il n'a rien à craindre; même si la terre tremble, il n'a rien à craindre; même si le soleil s'assombrit en plein jour, il n'a rien à craindre parce que, Moi, Moi, Jésus, Je suis le Roi de l'univers, tout obéit à Moi, si Je dis oui personne ne peut dire non; si Je ferme, personne n'ouvre; si J'ouvre, personne ne peut fermer; seul celui qui M'a donné son cœur ne doit pas trembler, qu’il reste plein d'espérance quoiqu’il arrive parce que Moi, Moi, Jésus, Je suis le Seigneur de tout, chaque vie M’appartient: Je la donne, Je l'enlève, quand Je le veux.

Encore un peu et beaucoup de choses changeront sur la terre par Ma Volonté, ce qui a été ne sera plus, le présent nouveau fera oublier le passé usé comme il arrive quand l'homme retire un vêtement usagé et déchiré et en met un tout neuf.

- Je crains que le passage ne soit pas indolore, je crains la Parfaite Justice qui s’avance pour tous ceux qui ont refusé la Miséricorde.

- Ne doit rien craindre celui qui est déjà bien serré sur Mon Cœur, mais doit craindre, et beaucoup, qui ne l'est pas parce qu'il n'a pas voulu l’être, cette crainte ne doit pas être des pleurs inutiles mais une prise de conscience de sa propre situation spirituelle pour changer. Ce temps-ci est le temps favorable, tant que la Mère du Ciel est avec vous, ce temps passé, il n'y en aura pas d’autre, pour celui qui hésite, il sera trop tard.

- Jésus adoré, que le changement arrive rapidement, que le temps de la souffrance ne dure pas longtemps, parce que les hommes du bien-être n'ont pas la capacité de résister à un long moment de grave malaise.

- Pense à un habit très taché, avec des taches différentes de tout genre: pour le faire redevenir propre il faut opérer sur chaque tache, tache par tache jusqu'à la dernière, la dernière enlevée, le lavage est conclu. Heureux l'homme qui a accueilli Mon Infinie Miséricorde et ne tombe pas, donc, dans Ma Parfaite Justice, ce moment-ci est l’ultime moment du choix, puis il y aura l'accomplissement d'un temps qui a duré longtemps par la rébellion de beaucoup. Un temps finira et commencera un autre temps par Ma Volonté avec Mes amis les plus chers, avec tous ceux qui M'ont tendrement aimé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 14 Fév - 19:17

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

20.01.09

- Chers amis,  le temps de la douleur et de la souffrance dure seulement un instant. Supportez avec patience et amour les souffrances du moment, vous aurez la couronne de gloire qui revient aux serviteurs fidèles et laborieux. La souffrance a toujours sa signification précise qui souvent échappe à l'homme. En voyant souffrir les petits, les innocents, les hommes disent: “Pourquoi?” Ils répètent: “Pourquoi doit souffrir qui n'a pas de faute?” Il n'y a pas de souffrance, grande ou petite qu’elle soit, qui n'ait pas son sens précis.

Moi, Moi, Jésus, Je suis volontairement allé au-devant de la Souffrance pour expier les péchés de l'humanité de tous les temps et donner le salut à qui le voulait. Mon Sacrifice a permis à l'homme d'avoir le salut, aux âmes de pouvoir atteindre le Paradis, là où dure éternellement le Bonheur. De quoi étais-Je coupable, Moi, Jésus? La souffrance humaine est toujours une expiation pour soi-même ou pour les autres, tel est son sens profond. La terre, présentement, tremble et chancelle, comme ivre, sous le poids du péché grave répandu dans la société, voilà pourquoi se sont accrues les souffrances, même celles des innocents.

Dans le présent, l'humanité est composée de milliards d'individus mais eux, devant Moi, sont seulement un seul corps avec beaucoup de membres, chaque fois qu'un seul sujet commet un péché grave, cela a des conséquences sur le corps tout entier. Que l’on comprenne: le péché d'un seul est péché de tous, il doit être purifié et la souffrance est la purification.

- Quand l'homme comprendra-t-il que la cause de toute souffrance petite ou grande est  toujours le péché? Le malheur le plus grand n'est pas un tremblement de terre, ce n'est pas un cyclone, mais c'est le péché qui porte à la ruine des âmes, elles ne durent pas un seul instant comme les choses de la terre, mais elles sont immortelles: le bonheur est pour toujours, pour l'éternité, la ruine, tout autant est pour toujours, pour l'éternité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 16 Fév - 0:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

22.01.09

- Chers amis, vivez en Moi chaque instant de ce temps, ne vous éloignez pas de Moi, Jésus, Qui vous aime. Mon ennemi peut jouer une carte spéciale, cela il peut avec Ma Permission. Le monde incrédule et rebelle aura une leçon, qui a mis soi-même ou son semblable à Ma place, comprendra que sans Moi il ne peut rien.

- Mon âme tremble, en voyant que les hommes de la terre poursuivent dans leur grande rébellion et cherchent le châtiment au lieu d'implorer Ta Miséricorde. Les hommes en grande partie sont arrivés à une telle arrogance et orgueil au point d’accomplir le mal avec grande désinvolture, jusqu'au point de ne plus appeler le péché par son nom. L'homme, Ta créature préférée, ne veut pas se plier à Tes Lois, mais opère, parfois, contre elles.

Tu pleuras sur Ta cité aimée, toujours rebelle, toujours rebelle, Ta Miséricorde l'enveloppait encore, mais s’approchait déjà Ta Justice. Le monde jouit encore de Ton Infinie Miséricorde, mais pour lui aussi, rebelle et toujours rebelle, s’approche Ta Justice Parfaite. L'homme qui fait un mauvais usage de Tes Dons ne mérite pas d'en avoir d’autres, même, il démérite au point de mériter de les perdre tous. Jérusalem ne comprit pas, le monde ne comprend pas!

- Ce temps présent est encore un temps de grande Miséricorde, mais déjà est en oeuvre la Parfaite Justice. Qui implore Miséricorde certes l'obtient, mais qui ne la veut pas aura la Parfaite Justice qui est déjà en acte et continuera à opérer jusqu'à la conclusion. Le monde rebelle comprendra quelles sont les conséquences de la rébellion; ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, Qui punis, ce sont les hommes rebelles qui, en opérant le mal, s’endommagent eux-même, ceux qui leur sont chers et le monde entier.

Les opérations sont déjà toutes en acte, n’oublie pas l'exemple que J'ai fait de la restauration d'une maison. Beaucoup de choses qui ne vont pas doivent être enlevées, mais ce qui va doit être laissé. Les opérations sont en cours et elles doivent être conclues avant un terme fixé par Moi. Ce qui est usé s’en ira avec ce qui est usé, mais le neuf restera avec le neuf, que ton cœur ne tremble pas, mais se réjouisse en Moi Qui suis Juste, Je ne permets pas que s’en aille ce qui doit rester, mais Je ne veux pas non plus que reste ce qui doit s’en aller.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 16 Fév - 21:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

23.01.09

- Chers amis, soyez à Moi et je vous comble de Joie, de Paix et d'espérance. Je vous demande ceci: de persévérer dans le Bien et d’écouter la douce musique de Mon Amour sans vous laisser tromper par les sirènes du monde. Persévérez dans le Bien et vous aurez tout de Moi, Jésus. Je demande à Mes élus, fidélité, coopération et persévérance dans le Bien. Les temps se feront plus durs et difficiles, les flots du mal ne baisseront pas, ceci parce que beaucoup, dans le monde, ont choisi la voie de Mon ennemi et pas la Mienne.

Les Miens, certes, ne seront ni aimés ni suivis dans la voie de Lumière, Mon Église, sortie de Mon Amour, sera persécutée, mais les forces des enfers ne prévaudront pas sur elle, parce que la Tête c’est Moi, Moi, Jésus. Lis les prophéties et médites-les, regarde les signes présents et réfléchis, mais que ton cœur ne tremble pas, parce que les rênes de l'histoire sont solidement dans Mes Mains et il ne peut pas arriver ce que Je ne veux pas qu'il arrive, mais seulement ce que Moi, Moi, Jésus, Je permets.

- Les flots du mal montent dans le monde et il semble que tout s’effondre partout, je vois que chaque jour les choses vont en empirant et ne s'améliorent certes pas. Je comprends, je comprends bien la grande différence qu'il y a entre celui qui croit et celui qui ne croit pas, entre celui qui T'a ouvert le cœur et celui qui l'a tenu bien fermé. Celui qui T'a ouvert le cœur est dans la condition de Tes disciples de l’époque qui voyaient Ta Présence sur la barque secouée par les flots, cela les réconfortait, les autres voient grandir la violence des flots et ils ne savent pas à qui s'adresser, ils se font face l'un à l'autre tous préoccupés et ils se transmettent seulement la peur, parce qu'ils comprennent que personne d’entre eux ne peut faire quoi que ce soit pour changer les choses.

- De qui prend-il force celui qui est resté fermé à Moi? Il sera comme le boiteux qui s'appuie sur un autre boiteux, comme l'aveugle qui se fait guider par un autre comme lui: quelle fin feront-ils? N’aie pas de crainte si les flots s’élèvent encore, si tu entends le fracas de la mer et le fort sifflement de Mon ennemi qui est en train de jouer sa carte, celle que Moi, Moi, Jésus, Je lui accorde de jouer, il siffle se sentant déjà le maître du monde, il siffle parce qu'il se sent déjà victorieux de la grande sottise humaine. Les choses iront selon Ma Volonté.

- Tu es l'éternel Vainqueur et lui l'éternel vaincu, comment est-il possible qu'il ne l'ait pas encore compris?

- Lui, aveuglé par la haine, ne comprend pas, grandit en lui le désir de M'arracher les âmes, il est comme un fauve en furie qui recherche sa nourriture et n'est jamais rassasié. Que tout homme cherche force en Moi pour résister à la terrible fureur, qui est en Moi résistera à l'attaque, mais qui veut opérer tout seul, en Me repoussant, tombera misérablement dans ses griffes.

- Celui-là agit avec beaucoup d'arrogance et les hommes sont tellement sots au point de dire: “il n'existe pas, il n'existe pas” et ils rient satisfaits, alors que la terrible bête s'apprête à en faire ses proies.

- Ce temps-ci est le temps du choix: qui Me veut et agit selon Ma Volonté, M'aura et il sera heureux, mais qui Me repousse recherche sa propre ruine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 17 Fév - 23:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

24.01.09

- Chers amis,  ayez pleinement confiance en Moi, ne craignez pas le monde, mais opérez en lui à Mon service, que Mon Retour vous trouve prêts et actifs: Je vous montrerai Mes Merveilles. Voyant les horreurs du monde ton cœur tremble-t-il?

- Ton ennemi est entré dans beaucoup de cœurs, dans beaucoup d'esprits, non seulement des petits, mais précisément des puissants de la terre et il agit avec arrogance. Je pense que grandira la souffrance des innocents. Combien de vies seront détruites! L'homme a plus  de contrôle sur ses pensées que sur ses sentiments. La Création tout entière souffre les douleurs de l'enfantement dans l'attente du changement que Tu opéreras. En ce temps présent les douleurs sont très fortes, toute la Création sera renouvelée par Toi, mais avant, combien de souffrance il y aura encore!

- Je t'ai parlé longuement de la souffrance des innocents, de sa grande valeur à Mes Yeux. C’est précisément la douleur des innocents qui prépare la terre nouvelle. Pense aux enfants privés, par la folie humaine, de la vie, Don de Mon Amour; aujourd'hui ce délit est pratiqué sur une vaste échelle et il le sera encore plus. Mes anges ont l'ordre de prendre ces âmes et de les conduire à Moi, elles auront une place spéciale et elles seront dans l'éternel Bonheur.

-  Ces petits innocents ont été privés du Don de vivre sur la terre pour Te connaître, T'aimer, Te remercier, T'adorer: la méchanceté humaine l'a empêché.

- Chacun d'eux sera une fleur luxuriante de Mon Jardin,  mais très dur sera le sort de qui promeut ce grand délit et le soutient en l'appelant “droit”. C'est un délit et tel il reste. L'innocent frappé aura beaucoup de Moi, mais très différente sera la fin de celui qui a permis ou voulu un tel massacre. L'innocent souffre un instant seulement mais le coupable qui ne se repent pas tombera dans l'abîme de feu et de désespoir, ses pleurs ne seront pas d'un instant seulement, mais ils dureront toujours.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 18 Fév - 20:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.01.09

- Chers amis, le monde ne vous aime pas, mais Moi, Moi, Jésus, Je vous aime tendrement; le monde vous repousse et il vous repoussera, mais Moi, Moi, Jésus, Je vous accueille dans Mon Cœur. Venez à Moi vous qui êtes humiliés et affligés à cause de Moi et Moi Je vous consolerai. Mes amis les plus chers sont considérés par le monde comme des ennemis.

- Jésus adoré, s’ils T'ont haï, certes ils nous haïssent nous aussi qui T'appartenons tous, le serviteur n'est pas plus grand que son maître.

- Qui se met à Mon service ne perd pas sa récompense, mais il a le centuple déjà sur la terre et puis le Paradis comme récompense. C’est ainsi, mais combien l'ont compris vingt siècles après Ma première Venue? Je continue à appeler les hommes pour qu'ils entrent à Mon service; Je suis en train de faire ceci, Je continue à le faire, mais la réponse est faible et molle, toujours plus faible et molle. Je désire que l'homme de terre devienne homme de Ciel, mais combien préfèrent gratter le sol, sans arrêt, plutôt que voler sur les plus hauts sommets.

- L'homme moderne est encore plus fragile que celui du passé, certes plus attentif et réfléchi sur les choses du Ciel.

- J'ai accordé beaucoup de Dons à l'homme pour le rendre heureux, s’il en faisait un bon usage sa vie terrestre serait plus facile et joyeuse; quoique fasse l'homme il ne doit pas oublier que sa vie terrestre est un souffle et ne dure qu’un seul instant, alors que celle du Ciel est éternelle. Dans le présent beaucoup ont oublié ceci et se sont tellement attachés à la terre, au point de penser pouvoir y rester toujours. Je n'ai pas créé l'homme pour qu’il creuse dans la terre, mais pour qu’il soit sur elle en se préparant au Ciel où est son domicile éternel.

- Ils sont nombreux ceux qui font des choix qui conduisent à leur ruine et à celle des autres, J'entends parler spécialement de celui qui a autorité sur peuples et nations, il traîne derrière beaucoup d’autres dans la ruine.

- Que dans le monde chacun fasse son libre choix, puis il y aura la séparation conclusive.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 19 Fév - 23:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

26.01.09

- Chers amis, ne craignez pas les difficultés du présent, ne craignez pas les menaces de l'avenir; Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous; Moi, Moi, Jésus, Je suis pour vous: Je vous connais et Je vous aime tendrement. Soyez à Moi, rien ne vous manquera. Les hommes sont toujours pleins de peur et ils vivent dans l'anxiété du présent, de l'avenir, l'anxiété enlève la joie et il ne laisse pas rester la paix. Pourquoi les hommes sont-ils toujours inquiets? Pour les choses de la terre ou pour celles du Ciel?

- Une grande partie des hommes est inquiète et dans l’anxiété pour les choses de la terre, pour les problèmes à résoudre, pour les fatigues à supporter, pour les sacrifices à affronter, pour les choses à réaliser. Les hommes se font grand souci surtout pour les choses de la terre, bien peu pensent à l'éternité. L'homme dans le bien-être ne pense pas à l'éternité, au Ciel, sinon de manière très fugace et superficielle. Qui ne pense pas au Ciel ne se prépare pas au vol vers l'éternité, il reste attaché, lié à la terre comme s'il devait ne jamais la quitter.

Jésus adoré, dans Ta Vie terrestre Tu n'as fait que parler du Ciel, du Ciel, encore du Ciel, Tu as enseigné à aimer le Ciel et sa splendeur infinie pour se préparer à l'atteindre. Les hommes, après tant de temps passé, devraient connaître la leçon par cœur, mais ils ne l'ont pas encore apprise; même vieux, même sur le seuil de l'éternité, ils restent ancrés par la pensée aux choses de la terre qu’ils ne voudraient jamais laisser. Puis, présentement, Ton ennemi a réussi à obtenir de nombreuses victoires sur les esprits qu’il a embrumés, sur les cœurs qu’il a endurcis.

Un esprit obscurci ne comprend pas, un cœur endurci ne palpite pas, ils sont encore nombreux ceux qui n'écoutent pas Tes sublimes Paroles qui donnent le bonheur. Cette génération est si confuse et égarée qu'elle en est arrivée au point de ne plus savoir distinguer, dans le champ spirituel, la droite de la gauche et la gauche de la droite.

- Que le monde sache bien qu’en Moi, Dieu, il y a deux Visages: celui de la Miséricorde, mais aussi celui de la Parfaite Justice, que personne ne se dupe d'obtenir le salut sans coopérer avec Moi, en faisant selon sa volonté et pas selon la Mienne Divine. Que la prière devienne la fidèle compagne de chaque instant de la vie, avec le cœur on peut prier toujours, jour et nuit, nuit et jour, toujours. Celui qui prie se prépare beaucoup, parce que J'accorde les Grâces qui servent au salut, mais celui qui ne prie pas ne peut pas avoir le salut parce qu'il le refuse.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 20 Fév - 21:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

27.01.09

- Chers amis, la voie que vous parcourez est celle de la Lumière, de Ma brillante Lumière qui porte au grand Bonheur. Chers amis, invitez ceux que vous rencontrez sur le chemin, invitez-les  à avancer avec vous, la destination est sublime, apportez-Moi les âmes pour que Je les rende heureuses. Le monde est de plus en plus éloigné de Moi avec le cœur et avec l'esprit. Mes Dons ne sont pas accueillis comme tels ou ils sont utilisés mal.

Les hommes de ce temps courent, courent, ils courent, pas pour se rapprocher de Moi, mais pour Me fuir. Grande est Ma Douleur chaque fois que Je ne peux réaliser Mon Projet sur une âme. Le monde refuse Ma Miséricorde et recherche Ma Parfaite Justice et il l'aura, il l'aura bientôt.

- Les hommes de ce temps, pour une étrange folie qui en a pris beaucoup, courent loin de Toi, Jésus, en cherchant leur propre ruine. Les hommes n'ont pas compris que le malheur le plus grand est le péché, il y n'a pas de plus grand malheur que de pécher et ne pas accepter de se repentir. Comment la situation peut-elle changer si ceux qui devraient donner l’exemple font au contraire grand scandale?

Ceux qui ont le pouvoir, en ce temps, ne se laissent pas guider par Toi: ils agissent selon leur volonté, souvent en opposition à la Tienne. La ruine, donc, se prépare pour beaucoup. Quel mauvais usage font certains, en ce moment, de leur liberté!

- Ce qui arrive dans le présent est plus grave que ce qui est arrivé dans le passé proche et lointain. La planète terre ne deviendra pas une lande déserte et misérable, il y aura certes un reste; avec un petit nombre Je ferai beaucoup comme Je fis, lorsque, avec peu de pains et peu de poissons, Je rassasiai une grande multitude. Si beaucoup s’en iront parce qu'indignes, d’autres resteront et la terre continuera à palpiter de vie jusqu'à quand Je voudrai.

Tous Mes amis recevront une nouvelle vie de Moi, Jésus, en restant dans la Paix et dans la Joie. Celui qui vient tout de suite à Moi ne sera pas repoussé. Le temps s’est fait bref, que chacun se presse! Entends-tu le hurlement de l'ouragan qui s’approche?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 21 Fév - 22:57

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


28.01.09

- Chers amis, allez par la pensée au passé de l'humanité: il y a toujours eu des rebelles, des indociles, des orgueilleux, des arrogants. Vous pensez aux nombreuses guerres qu'il a y eu depuis le début jusqu’à aujourd'hui. Ne gémissez pas, Chers amis, pour ce qui arrive dans le monde, mais implorez des Grâces et Moi, Moi, Jésus, Je vous les accorderai pour le salut des âmes. Demandez et vous obtiendrez, frappez et il vous sera ouvert.

Le monde d'aujourd'hui, qui fait tellement gémir Mon Coeur et votre petit coeur, n'est pas très différent de celui du passé. Pense aux hommes du déluge qui ont usé Ma Patience jusqu'à en arriver à la décision de les exterminer tous; pense aux hommes de la Pentapole (Sodome, Gomorrhe, ..) qui M'ont tellement dégoûté au point de  prendre la décision la plus sévère contre eux. L'homme de tout temps a beaucoup souffert non par Ma faute, mais par sa faute. La rébellion, la désobéissance à Mes Lois ont comme conséquence la souffrance: plus grandit la rébellion plus augmente la souffrance. 

Peu nombreux sont, en ce temps, les dociles, peu nombreux les humbles, peu nombreux les fidèles à Mon Cœur. Mon Cœur est très peiné pour ce qui arrive et Ma Patience à la limite du supportable. Il n'y a pas de correspondance à Mon Amour. Le monde est divisé entre ceux qui M'accueillent et Me sont fidèles et ceux qui ne veulent pas correspondre à Mon Amour. Je n'entends pas supporter une telle rébellion encore longtemps, Je ferai suivre Ma Parfaite Justice à Ma Miséricorde refusée. Chacun est en train de faire son choix, comme ils firent dans le passé ils font dans le présent; si dans le passé ils étaient en nombre plus petit, maintenant ils sont beaucoup plus nombreux.

Moi, Moi, Jésus, J’ai voulu que la population mondiale grandisse jusqu'à devenir composée de milliards d'individus, le pourquoi Je te l'ai expliqué. Chaque homme est appelé à faire son choix, il sera jugé selon son libre choix et il aura ce qu'il a voulu. Grand sera le bonheur pour celui qui a su persévérer dans le Bien jusqu'à obtenir la victoire finale. Grande et splendide sera Ma Fête, elle sera pour tous ceux qui sont restés fidèles parmi tant de rébellion et M’ont adoré, Moi et pas les idoles fausses et trompeuses.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 22 Fév - 21:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

29.01.09

- Chers amis,  déjà sur la terre, Je vous fais bénéficier en avance des Délices de Mon Amour, Je vous montre chaque jour Mes Merveilles et Je vous prépare à en jouir pour toujours. Restez-Moi fidèles. Moi, Moi, Jésus, Je suis l'Amour Qui veut toujours donner et rendre heureux; Je suis l'Amour Qui ne finit pas d'étonner; Je suis l'Amour Qui veut rendre heureuses Ses créatures humbles, dociles, fidèles qui restent telles au milieu de beaucoup d'orgueil, d’arrogance, d’hypocrisie.

- Dieu Grand et Puissant, tout souffle de vie vient de Toi, si, seulement pour un instant, Tu cessais de mouvoir l'univers avec Ton Esprit Vital, tout cesserait d'exister. Toute la Création prend vie de Toi, de Ton Amour, de Ta Tendresse.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3034
Date d'inscription : 22/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Jean Dim 23 Fév - 15:14

Bonjour,

"Moi, Moi, Jésus, J’ai voulu que la population mondiale grandisse jusqu'à devenir composée de milliards d'individus, le pourquoi Je te l'ai expliqué. "

Si quelqu'un revient sur le message en question, merci de mettre le raccourci.

Amicalement 
Colombe
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Dim 23 Fév - 16:10

Emmanuel a écrit:

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps




(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

29.01.09

- Chers amis,  déjà sur la terre, Je vous fais bénéficier en avance des Délices de Mon Amour, Je vous montre chaque jour Mes Merveilles et Je vous prépare à en jouir pour toujours. Restez-Moi fidèles. Moi, Moi, Jésus, Je suis l'Amour Qui veut toujours donner et rendre heureux; Je suis l'Amour Qui ne finit pas d'étonner; Je suis l'Amour Qui veut rendre heureuses Ses créatures humbles, dociles, fidèles qui restent telles au milieu de beaucoup d'orgueil, d’arrogance, d’hypocrisie.

- Dieu Grand et Puissant, tout souffle de vie vient de Toi, si, seulement pour un instant, Tu cessais de mouvoir l'univers avec Ton Esprit Vital, tout cesserait d'exister. Toute la Création prend vie de Toi, de Ton Amour, de Ta Tendresse.
Cela me rappelle quand j'étais ados quand je touchais à peu prés à toutes les religions surtout le bouddhisme je recherchais l'amour. Mais à cette époque je ne savais pas que c'étais Jésus et je rechercher une divinité de la sagesse je ne savais pas ce que c'étais Jésus non plus, je l'ai sus en lisant Maria Valtorta c'est une lecture que je vous conseilles.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 23 Fév - 22:16

Jésus t'a progressivement guidé jusqu'à Lui, @RoseduChrist. Comme c'est beau. Smile

Merci pour ton partage et cette recommandation de lecture que je fais aussi à toute âme qui recherche Dieu et qui a soif.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 23 Fév - 22:19

Bonjour @Jean,

Ça me dit quelque chose, mais c'est un peu flou dans ma mémoire. Il peut s'agir de messages plus anciens, je ne saurais malheureusement le dire avec précision.

Peut-être des messages subséquents aborderont-ils de nouveau le sujet? Cela semble se produire pour certains thèmes qui sont régulièrement abordés et expliqués.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 23 Fév - 22:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


30.01.09

- Chers amis,  cherchez tout en Moi, cherchez tout dans Mon Amour, ne vous adressez pas au monde. Que Ma brillante Lumière soit votre guide, évitez de vous arrêter sous les lumières du monde, cherchez-Moi et vous aurez tout pour votre salut. Je laisse toujours l'homme libre de M'accueillir ou de ne pas M’accueillir, de Me dire son ‘oui’ ou de ne le pas faire. Beaucoup de cœurs que tu vois endurcis et glacés, sont ainsi parce qu'ils n'ont pas voulu M'accueillir et M'ont toujours laissé leurs portes closes; avec le temps la situation est allée en empirant et Mon ennemi a obtenu des victoires toujours plus grandes.

Ne te lamente pas pour cela, c’est le grand mystère d'iniquité qui opère dans l'histoire humaine et dans ce temps spécial il a son grand développement, parce que la foi a diminué et la confusion s’est accrue partout dans le monde. Ceci est un moment spécial de division de l'humanité, il y a qui reste sur une berge, et qui sur une autre berge, selon son choix. Qui s'ouvre à Moi verra le nouveau monde renouvelé par Mon Amour; qui restera fermé à Moi tombera dans l'abîme qu’il s’est choisi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 24 Fév - 22:31

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

31.01.09

- Chers amis,  votre foi est le Don le plus grand et le plus précieux: prenez-en grand soin, vous avez un trésor à gérer et bien administrer. Qui a une foi profonde en Moi a tout et il ne manque pas de rien. Il n'y a pas de Don plus important que celui-ci. L'ennemi, comme un lion, cherche à voler aux hommes, en ce temps, précisément le Don le plus grand et le plus précieux, le plus beau qui rend la vie un vol sublime vers l'éternité de brillante Lumière.

- L'ennemi harcèle dans le monde avec grande férocité et arrogance, parce qu'il sait que, si l'homme perd la foi, il devient facilement tout à lui et il peut faire de lui ce qu'il veut. Les hommes sans foi en Toi sont comme des anorexiques qui ne réussissent même pas à tenir debout; le maudit peut vaincre facilement parce qu'ils n'opposent pas de résistance.

Tu m'as dit souvent: "il n'y a rien de caché qui ne doive pas venir à la lumière." Ton terrible ennemi procède à cartes cachées et il ne les dévoile pas tout de suite, il attend le moment de pouvoir utiliser la carte gagnante.

- Il n'y a rien de caché qui ne viendra bientôt à la lumière, ceci pour que les hommes comprennent la terrible duperie de Mon ennemi; ce sera la Grâce que J’accorde au monde, mais verront bien et comprendront seulement ceux qui seront dans Ma brillante Lumière, pour celui qui est dans l'obscurité qu’il s’est choisie, les choses seront différentes: l'obscurité voulue et choisie ne permettra pas de voir même les choses les plus évidentes. Malheur à l'homme endurci dans le mal: il ne voit pas et il n'entend pas sinon ce qu'il veut voir et veut entendre.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 25 Fév - 22:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.02.09

- Chers amis, maintenant vous soupirez dans l’attente, mais vous vous réjouirez. Le monde ne veut pas changer, les hommes ne veulent pas M'ouvrir les portes de leur cœur et Moi, Moi, Qui les aime tant, pour beaucoup d’entre eux Je ne peux pas réaliser Mon sublime Projet, parce que Moi, Moi, Jésus, Qui donne vie à l'homme sans lui, Je ne peux pas le sauver sans sa coopération.

- Triste est la situation de ceux qui, quoique T'ayant connu, n'ont pas cru en Toi, ne T'ont pas accueilli dans leur cœur comme la Perle la plus précieuse pour avoir laquelle on vend tout; ceci est leur grand et vrai malheur: ne pas T’avoir accueilli et ne pas vouloir croire en Toi. Ceux-là sont gravement coupables et ils n’ont rien, parce qu’ils ont choisi le néant, ceux par contre qui ne T'ont pas connu sans que ce soit de leur faute, souffrent et gémissent en toute partie du monde, ils Te cherchent avec l’aspiration de leur cœur. Fais-Toi connaître de ceux-ci, fais-Toi connaître, pour qu'ils soient heureux avec nous qui vivons dans Ton Amour et qui nous nourrissons de Ton Sentiment sublime.

Qui croit pleinement en Toi, entre dans une nouvelle dimension, il comprend toujours plus la grandeur infinie de Ton Amour. Toi, en effet, Tu aimes vraiment, Ton amour est le Vrai sublime Amour, Tu es Vrai Homme, Jésus adoré, Tu es aussi Vrai Dieu, Tu aimes comme seul Dieu sait aimer. Tu Te donnes complètement en Corps, Âme, et Divinité dans le Sacrement sublime de l'Eucharistie: Toi, Infini, Tu entres dans le fini pour le faire de plus en plus semblable à Toi. Quel Don plus grand que celui de l'Eucharistie, quand tout l'Infini entre dans le fini!

- Dans le monde il y a ceux qui M'ont connu et M'ont repoussé: ceux-ci, s’ils ne revoient pas leur position, vont au-devant de la plus grande ruine, te rappelles-tu Mes Paroles à ce propos?

- Certes: “Qui croit en Moi, Jésus, Fils du Dieu Très-Haut, Vrai Homme et Vrai Dieu, qui croira en Moi, sera sauvé, mais qui ne croira pas n'aura pas le salut.” Telles furent Tes Paroles.

- Ne peut pas avoir le salut qui Me connaît et ne M'accueille pas, celui-là ne peut pas avoir le salut. Je l’ai déjà dit: Je Me ferai connaître de manière spéciale de ceux qui ne M'ont pas connu sans que ce soit de leur faute, Je Me ferai connaître et ils feront leur choix, mais ceux qui M'ont bien connu et ne M'ont pas accueilli, ceux-là ne M'auront pas comme ils ont choisi de faire. Que les hommes cueillent ce temps de Grâce parce qu'il n’en sera pas ainsi toujours.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 26 Fév - 22:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

02.02.09

- Chers amis, soyez à Moi, restez à Moi, opérez à Mon service sans compter les sacrifices et les peines, parce que le monde qui ne M'a pas aimé ne vous aimera pas non plus, mais Je vous dis, Je vous répète: devant moi-même un seul soupir ne sera pas perdu. Celui qui Me sert n'a pas la vie facile, parce que les rebelles du monde sont en grand nombre et ils s'acharnent précisément contre ceux qui Me servent avec un cœur sincère. Le chemin dans le futur ne sera pas plus facile que dans le présent, et même il sera plus dur, mais celui qui sera persévérant jusqu'à la fin, aura le salut et la Joie en Moi.

- En lisant les prophéties, je comprends que ce qui doit encore arriver fait peur. On parle de grandes tribulations comme il n’a jamais été, en partie c’est déjà en cours. Ceux qui T'aiment de tout leur cœur, de toute leur âme, ceux-là, en voyant la grande quantité de rebelles, d’indifférents, la grande quantité de ceux qui vivent sans Te rendre honneur et gloire comme Tu le mérites, gémissent profondément.

- Dans le monde s’est créée une situation difficile, parce que ceux qui avaient le Don de la foi, qui possédaient la perle précieuse, ne l'ont pas préservée bien soigneusement, mais se la sont laissée voler et maintenant ils se retrouvent pauvres de la plus grande pauvreté, misérables de la plus grande misère. Ceux qui sont sortis du chemin, qui se sont laissés confondre, ne comprennent même plus quelle est la voie à suivre même si elle est illuminée; un cœur de pierre ne palpite plus. Les Grâces de salut descendent encore copieusement, mais les hommes sont distraits, ils sont en pleine confusion, étourdis, l’esprit embrumé, Mon ennemi opère facilement sur les cœurs et sur les esprits dans une telle situation et Moi Je ne peux pas les sauver s'ils ne veulent pas être sauvés.

Moi, Moi, Dieu, Qui crée sans le vouloir de l’homme, Je ne sauve pas sans le consentement de l'homme. Ne peut pas avoir le salut quiconque ne s'emploie pas pour l'avoir, le salut demande de la coopération, celui qui ne veut pas la donner ne peut pas avoir le salut, Ce temps-ci est le temps de la grande séduction de la part de Mon ennemi et de ceux qui lui appartiennent. Qui est sans la foi, parce qu'il l'a abandonnée, est comme un champ ouvert sans clôture: chacun entre et détruit jusqu'à ce que la ruine soit totale.

- Quand y aura-t-il un réveil général des consciences?

- Si les Grâces qui descendent copieusement sont accueillies, le miracle pourrait arriver bientôt, mais Mes Dons ne sont pas récoltés. Que firent ceux du déluge? Que firent ceux de Sodome? Ils ne voulurent pas comprendre, ils ne voulurent pas accueillir Ma Miséricorde, ceux de Jérusalem non plus ne firent-ils pas ainsi? Ma Mère Très sainte est chaque jour au milieu de vous et parle de manière sensible, Elle appelle au rassemblement de Ses enfants, tous, Elle les appelle tous par leur nom, un par un, mais combien sont sourds et aveugles, sourds à Ses Rappels, aveugles aux signes incisifs que Je donne.

- Il viendra, oui, le temps nouveau, le temps en lequel Tu seras adoré de tout homme de la terre, il viendra, parce que Tu l’as promis, mais comment sera la terre? Combien resteront-ils, heureux d’y être? Que s'accomplisse Ta Volonté, même s’ils seront peu nombreux.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par sofoyal Jeu 27 Fév - 20:14

Merci @ Emmanuel pour ce relais.
L'accent de Jésus sont particulièrement graves, dans ce message...

...


_________________
Sofoyal Colombe
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat10
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 27 Fév - 22:32

Bonjour @Sofoyal,

Merci pour ton message.

Oui, en effet, et cela est accentué par cette comparaison avec les temps du Déluge, de Sodome et Gomorrhe, de la destruction du Temple.

Nous vivons des temps spéciaux.

Prie

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 27 Fév - 22:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.02.09

- Chers amis, vivez en Moi ces temps spéciaux, opérez pour Moi, alors que vous êtes en chemin vers le sublime but de Mon Royaume de Bonheur. Vos efforts sont appréciés de Moi, vos supplications Je les exauce, vos soupirs ne sont pas perdus et vos larmes sont des perles précieuses que Je mets dans Mon Écrin. Voyez, rien n’est perdu.

- Je vois, dans le présent, les hommes pleins de peur, le monde vit présentement dans l'angoisse et dans le tourment, il vit comme s'il avait l'épée de Damoclès suspendue au-dessus de la tête: quand il lève la tête il est pris de peur. Comme est triste la condition de l'homme qui vit ainsi!

- Sais-tu pourquoi les hommes de ce temps sont tristes et sans paix? Parce que, en grande partie, ils ne M'ont pas ouvert les portes du cœur; Moi, Moi, Jésus, Je ne vis pas, Je ne palpite pas dans leur cœur, non par Mon choix, mais parce que J'ai été rejeté par eux. Celui qui Me possède est heureux et le sera toujours plus, celui qui ne Me possède pas gémit et tremblera toujours plus, car là où Je ne suis pas, parce que J’ai été repoussé, Mon terrible ennemi s'installe.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 28 Fév - 23:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.02.09

- Chers amis, comprenez bien l'importance du temps que Mon Amour vous donne, vivez-le avec Moi et aidez vos frères à en faire autant. Moi, Moi, Jésus, Je suis le Maître du temps, à vous il n'appartient pas, Je le donne, mais Je l'enlève quand Je veux. Que personne ne dise: “Certes, je pourrai faire demain ceci ou cela” et renvoie à demain ce qu'il peut faire aujourd'hui.

Qu’aucun de vous ne fasse ceci, parce que toute vie M'appartient: Je la donne, Je la conserve, Je l'enlève quand Je veux. Une grande partie des hommes de la terre, une grande partie, n'a pas compris la valeur de ce temps présent: elle le vit comme si elle ne comprenait pas ce qui est en train d'arriver dans sa vie personnelle, dans celle de ceux qui lui sont chers, dans celle du monde.

Les hommes n'ont pas du tout compris la signification du temps présent qui est spécial, très spécial, et qui prépare une nouvelle phase de l'histoire humaine que Moi seul connais et qu’aucun homme ne connaît, Je ne l'ai même pas dévoilée à Mes plus chers amis, mais ils en savent seulement quelque chose, Mes chers amis auxquels Je parle continuellement. Je t'ai beaucoup révélé: tout ce que ton cœur pouvait supporter; Je t'ai beaucoup révélé, mais que cela  reste un secret profondément caché dans ton cœur.

- Ce que Tu me permets de dire certes je le dis, mais ce qui doit rester secret reste ainsi. Les hommes de la terre doivent se décider à la conversion non pas par peur, non pas par peur des événements nouveaux, forts, incisifs, l'homme doit Te servir par amour, seulement par amour, non pas par peur. Dans Ton Infini Sagesse, cependant, Tu fais toujours filtrer ce qui est utile à l'homme pour renforcer sa foi et pour être plus diligent dans le service.

Si les hommes savaient ce qui doit arriver, ils ne seraient pas si paresseux pour Te servir, Toi ainsi que leurs frères. Mais les hommes du présent n’imaginent rien, chacun porte en avant ses projets comme si de rien n’était et ces projets ne sont pas toujours selon Ta Volonté et pour seconder Ton sublime Projet d'Amour, mais pour satisfaire de toujours nouvelles passions. Toi, dans Ton Infinie Sagesse, plein de Douceur et de tendresse, Tu ne veux pas l'obéissance par peur, Tu ne veux pas l'obéissance par la crainte du châtiment, mais Tu désires l'ouverture des cœurs.

Telle est Ta sublime Logique, Tu veux être aimé parce que Tu es aimable en tout. Comment peut-on ne pas aimer l'Amour? Le cœur humain est un abîme mystérieux, connu seulement de Toi, Jésus; que de tout lieu de la terre s'élève un chant sublime d'amour adressé à Toi, Jésus, à Ta Mère Très sainte, que la terre devienne comme un grand sanctuaire où on parle de Toi, on Te loue, on Te remercie, on T’adore. Jésus adoré, que tout ceci advienne bientôt, parce que là où il y a adoration pour Toi, il y a la paix, il y a la vraie joie, l'espérance est vivante.

- Le jour que tu désires ne tardera pas, il sera celui du Triomphe de Mon Cœur et de celui de Ma Très sainte Mère.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 29 Fév - 22:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

06.02.09

- Chers amis, aimez-Moi de tout votre cœur, de toute votre âme, de toutes vos forces; aimez-Moi, Jésus, de Moi vous avez eu tout, de Moi vous aurez tout. Je veux attirer à Moi tout homme parce que seulement en Moi il peut se réaliser, dans Mon Cœur Divin il y a une place pour tout homme de la terre. Ceci Je désire, mais combien ont compris que Je suis l'Amour? Les hommes du présent vont répétant: “Les problèmes sont continuels, les nœuds sont de plus en plus difficiles à défaire. Comment ferons-nous?” Les hommes du présent sont en train de perdre aussi l'espérance et ils vivent dans l'angoisse et dans le tourment.

- L'homme qui n'a pas voulu T'accueillir s'aigrit toujours davantage parce que la place que Tu devrais occuper ne reste pas vide, Ton ennemi terrible entre tout doucement et il s'installe dans le cœur et dans l'esprit détruisant tout.

- Que tout homme de la terre comprenne bien que Moi, Moi, Dieu, J’accorde toujours la Miséricorde à qui Me la supplie et J’attends avant de passer à la Parfaite Justice. Mon Cœur veut accorder le Pardon, Il désire donner le Pardon, mais à qui? Sot et plein d’illusion est celui qui pense avoir le salut sans repentir de ses péchés. Sot et plein d’illusion est celui qui, vivant dans la boue du péché sans vouloir en sortir, dit: “Certainement je serai sauvé par la Miséricorde Divine qui sauve tous, tous: repentis et impénitents, bons et mauvais, actifs et paresseux.” Qui parle de cette manière est un insensé qui est tombé dans le filet de l'ennemi qui parle par sa bouche.

Penses-tu qu'ils soient peu nombreux les insensés de ce genre? Si l'homme tombe dans la tromperie de l'ennemi il devient bientôt sourd et aveugle, sourd à Mes Rappels, aveugle à Mes Signes, si à un sourd de nature J'ai donné l'ouïe, si à un aveugle de naissance J'ai donné la vue, Je te dis qu'à un sourd qui ne veut pas entendre Je ne donne pas l'ouïe, à un aveugle qui ne veut pas voir Je ne donne pas la vue, parce qu'ils sont gravement coupables. L'homme avec ses libres choix peut être cause de sa ruine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 1 Mar - 22:23

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.02.09

- Chers amis, que le temps que J’accorde soit considéré comme un Don précieux: vivez-le en Moi et agissez selon Ma Volonté. Si le sacrifice est présent avec la souffrance, il aura une brève durée, alors que le Bonheur sera éternel. Pour chaque vie J'ai un Projet toujours différent, Je ne demande pas à tous les mêmes choses, chacun est appelé à faire ce que Je demande avec joie et avec la paix du cœur.

- Ta Logique est toujours celle-ci: demander peu et accorder beaucoup, mais, souvent, à l'homme, même ce peu semble beaucoup, parce que fragile est sa nature autant physique que psychique. Toi, Dieu d’Amour, Tu as assigné à chacun un devoir, il doit l'accomplir; mais, souvent, la volonté est faible, l’homme ne veut pas répondre et l'homme est rétif à offrir tout sacrifice, même petit. Quand l'homme se rebelle contre Ta Volonté, les peines croissent et la fatigue augmente.

- Tu as bien dit: Je demande à chaque homme ce qu'il peut donner, ce qu’il sait donner, il y n'a pas d’homme auquel Je ne demande vraiment rien. Je ne demande jamais au-dessus des forces, mais toujours en deçà. Comment peut-on penser que Je mette sur les épaules de Mes chères créatures des poids insoutenables?

- Les croix pesantes ne viennent pas de Toi, mais c'est l'homme qui se les met sur les épaules de lui-même ou il se les fait mettre par ses semblables.

- Mon Amour veut pour Lui toute créature humaine, il y n'a pas d’homme accueilli et d’homme rejeté par Moi, mais il y a l'homme docile et celui indocile, celui qui fait Ma Volonté et celui qui ne veut pas la faire, l'indocile, le rebelle crée des problèmes de tout genre pour lui-même et pour les autres, les dociles, les humbles. Celui qui est toujours prêt à faire Ma Volonté obtient beaucoup pour lui et pour les autres.

Les mérites des parents aident les enfants, les démérites des parents rendent plus dure la vie aux enfants. Plus le cœur est ouvert à Moi et plus grande est la connaissance. Et Moi, Moi, Jésus, avec Douceur, Je lui explique les mystères les plus profonds de la vie. Reste bien serrée contre Mon Cœur et Je te révélerai beaucoup de choses qui sont encore cachées et qui te feront te réjouir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 2 Mar - 21:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.02.09

- Chers amis, apportez au monde la bonne Nouvelle de l'Évangile. Répandez, chers amis, Mes Paroles, dites à tous ce que Moi, Moi, Jésus, Je dis à vous: soyez Mes témoins hardis. Faites avec joie votre part, le reste Je le réaliserai Moi. Je veux que tout le monde Me connaisse. J'ai dit à Mes premiers disciples, J'ai dit: allez dans le monde et portez à tous les hommes Mon Message d'Amour, qui croira sera sauvé et qui ne croira pas n'aura pas de salut. Ceci J'ai dit et ceci Je continue à répéter, mais Mes fidèles témoins sont encore en nombre réduit, beaucoup se sont faits prendre par les choses du monde et M'ont oublié.

- Celui qui t'a dans le cœur est un homme qui continue à se réaliser, il comprend de mieux en mieux les choses spirituelles: il est comme un aigle qui vole de plus en plus en haut avec de fortes ailes et le désir de monter de plus en plus haut. Celui qui ne T'a pas accueilli dans le cœur, se perd dans les attraits du monde, il reste prisonnier de ceux-ci et le malin prend grand plaisir à se jouer de lui. Je constate que même des hommes de grande culture, bien capables de comprendre et de vouloir, ont dans la tête une telle confusion, au point d’en rester perplexes.

Je me demande pourquoi cela arrive et comment il soit possible que quelqu'un qui a de bonnes capacités intellectuelles manque, parfois, de la logique la plus élémentaire, celle qu’a même l’homme le plus simple. Pourquoi arrive-t-il ceci? Je pense à la culture païenne antique, je pense aux grands philosophes de l'antiquité, j'ai vu en eux une certaine logique équilibrée et un sain désir de connaître la Vérité. Toi, tu n'avais pas encore apporté Ta brillante Lumière au monde, mais en eux il y avait déjà une envie naturelle de parvenir à la Vérité.

Toi, Jésus adoré, avec Ton Incarnation Tu as dévoilé la Vérité qui restait cachée, Tu as déchiré avec Ta brillante Lumière les ténèbres de l'ignorance et une ère toute nouvelle a commencé; le monde qui vivait dans les ténèbres a vu une grande Lumière. Vingt siècles se sont passés depuis Ton Incarnation, toutes les ténèbres devraient être vaincues, mais il n'en est pas ainsi, il n'en est pas ainsi, certes pas par Ta Volonté, mais par la grande sottise de l'homme qui se laisse prendre aisément par les choses du monde et se perd en elles. Dans le présent, l'humanité a fait, par Ta Volonté, de grands progrès de caractère technologique et scientifique, mais elle est restée faible dans la foi en Toi.

Ton ennemi, toujours homicide et trompeur a créé, pour confondre les hommes, des idoles de tout genre, de tous les goûts et couleurs, et les hommes de ce temps se sont attachés à ces idoles et ils les adorent, au lieu de T'adorer, Toi, Jésus, Dieu d’Amour, .. De plus Ton ennemi utilise toute sa malice et son astuce, il ne se limite pas aux idoles qu’il a déjà confectionnées sur mesure pour les sots, il en ajoute toujours de nouvelles, plus attrayantes et colorées, exactement comme fait le marionnettiste avec les petits enfants pour attirer leur attention et leur intérêt.

- Les hommes sots se font confondre par les idoles que Mon ennemi construit sans arrêt, mais les sages qui M'ont ouvert les portes du cœur ne se font pas confondre, parce qu'ils ne vivent plus dans les ténèbres épaisses, dans le dense brouillard répandu par Mon féroce ennemi, mais ils ont en Moi, pour Moi, avec Moi, pleine Lumière. Celui qui vit dans les ténèbres ne voit pas, il ne distingue pas, il se confond, mais celui qui est dans la lumière sait où marcher et ne tombe pas dans les pièges parce qu'il voit bien.

J'ai dit à tout homme: ouvre-Moi les portes du cœur, ouvre toutes grandes ces portes et Moi, Moi, Jésus, J’entrerai avec Ma Lumière et Je changerai tout en toi: Je te ferai connaître la splendeur de la Vérité, après avoir ainsi parlé, J’attends, J’attends, J’attends, mais vient le moment, si Je vois l'indécision continuer, où Je passe outre: alors, pour l'âme, tombe la nuit très sombre! Les hommes de la terre sont tous appelés à un choix; en ce moment ils sont en train de faire leur choix: ils auront ce que, librement, ils ont cherché.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:24