Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 24 Aoû - 22:53

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.02.10

- Chers amis, réjouissez-vous en Moi, Mon Amour vous guide. N'ayez pas peur parce que Je suis avec vous. Je vous ai serrés contre Mon Cœur, de quoi avez-vous peur? Restez dans Mon Palais royal: c'est une Forteresse inaccessible à Mon ennemi.

Tu verras arriver beaucoup de choses, tu verras le monde se diviser de manière de plus en plus incisive, Mon Cœur veut tous les hommes pour lui, mais la liberté crée des divisions. Aucun homme de la terre ne peut dire n’être pas appelé, quand la division sera nette, alors on verra la profonde différence entre qui M'a choisi et qui n'a pas voulu accueillir Mon Invitation.

- Je pense à la division qui est déjà en acte. Je vois que ne sont pas peu nombreux ceux qui vivent ce temps sans réfléchir, sans observer ce qui arrive sur la terre. Qui ne pense pas et ne voit pas ne se prépare pas, qui ne se prépare pas à la rencontre avec Toi, Jésus, Dieu d’Amour, ressemble à celui qui se présente à une fête habillé comme un misérable: il est chassé dehors tout de suite.

Je pense aussi aux grands événements déjà présents: bien peu s’en sont aperçus. Je vois que les hommes de la terre ont peu compris de la signification de ce temps:  il y a celui qui vit insouciant comme un ivrogne qui rit, il rit et il ne sait même pas pourquoi il le fait, il y a celui qui vit comme un étourdi qui ne s'est même pas demandé pourquoi il est au monde, quelle signification a sa vie, d'où il vient et où il va.

De ceux-là, avec grande tristesse, j’en vois beaucoup et je pense: que feront-ils quand ils se présenteront devant Ton Tribunal et qu’ils devront rendre compte de chaque choix, de chaque pensée, de chaque décision?

- Aucun homme, par Ma Miséricorde, ne meurt sans se rendre compte qu'il va mourir, ceci est un Don de Mon Amour. Avant le détachement de l'âme du corps, il doit faire son dernier choix, celui décisif: ou avec Moi pour toujours ou sans Moi pour toujours.

Je ne permets pas que quiconque ne meure comme une brute sans âme, c'est un homme et comme tel il doit finir sa vie. Quant aux morts soudaines, tu te demandes: aura-t-il compris ? J’accorde toujours à l'homme l'instant qui lui est utile, Ma Miséricorde fait ainsi.

- L'ennemi terrible fera de tout pour offusquer la conscience, précisément au dernier moment, particulièrement à ceux qui se sont laissés tromper et séduire par lui.

- L'homme, par Ma Volonté, n'est pas privé de la faculté de faire son choix, l'ennemi ne peut jamais agir au-dessus des forces de l’homme, parce que telle est Ma Volonté. Mon Cœur accueille les prières des cœurs ardents d'amour pour Moi et pour leurs frères, spécialement quand elles sont unies à celles de Ma Très sainte Mère.

J’accorde beaucoup à qui prie beaucoup, J’accorde pour lui, pour ceux qui lui sont chers, pour le monde entier. Plus ardentes sont les prières de Mes humbles amis, unis à la Mère du Ciel, et plus grandes sont les Grâces qui descendent baigner la terre.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:22, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 26 Aoû - 2:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.02.10

- Chers amis, ne soyez pas troublés par ce qui arrive dans le monde, les choses merveilleuses que Je vous ai promises arriveront toutes, selon une scansion décidée par Moi; avant, cependant, Je veux donner au monde, à chaque homme pécheur, la possibilité de comprendre et de se repentir.

J’ai souvent fait l'exemple d'une maison en restructuration: au début, la vue des travaux en cours donne beaucoup de tristesse parce que tout est confusion et désordre, mais, à la fin, quand les travaux sont terminés, voilà la joie de voir que tout est neuf, beau, lumineux. Chers amis, la phase présente est celle de la restructuration: il y a partout désordre et confusion, mais comprenez bien que Moi, Moi, Jésus, Je permets le mal pour obtenir le plus grand bien.

Pendant les "travaux" de restructuration, restez bien serrés sur Mon Cœur et suivez le Guide de Ma Très sainte Mère, Elle vous a pris avec douceur par la main et elle ne vous laisse pas seuls, si vous-mêmes ne La laissez pas, Elle, certes, ne vous laisse pas. Je veux changer la face de la terre en un bref temps: soyez prêts à accueillir Ma Volonté, ce que Je veux est pour le plus grand bien des âmes, ce que Je fais est pour vous, toujours pour vous et jamais contre vous.

Le monde veut les ténèbres, recherche les ténèbres, choisit les ténèbres, mais Je te dis que ce brillant Rayon que tu vois s'élargira de plus en plus; qui veut la Lumière aura la Lumière, qui veut les ténèbres aura ce qu'il a choisi. Les fils de la Lumière auront non seulement Joie et Paix au Ciel, mais aussi une avance sur la terre.

Que chaque homme fasse, maintenant, son libre choix: qu’il soit fils de la Lumière et non fils des ténèbres. Ce temps-ci est le moment pour le choix décisifQuand sur la terre soufflera le vent tempétueux, les lumignons, en grande partie, s'éteindront, par contre les lampes bien allumées deviendront un grandiose incendie qui se répandra sur toute la terre.

- Celui qui a la foi bien enracinée la sent se fortifier de plus en plus, mais celui qui l’a faible et lasse la voit s'éteindre.

- Celui qui veut la foi, qui supplie le Don de la foi et se met dans les conditions de l'avoir, certes il l'aura, de plus en plus solide et enracinée, mais celui qui ne demande pas n'obtient pas, et aussi celui qui demande mais ne se met pas dans les conditions de l'avoir ne l’obtient pas.

- Il ne suffit pas de demander la foi, il faut se mettre en condition d'avoir ce Don merveilleux, il faut s'efforcer de sortir de la boue du péché et suivre Tes Lois, celui qui demande mais reste immergé dans un tel étang boueux n'obtient pas, parce qu'il ne veut pas vraiment.

- Chaque homme est en train de faire son choix: ce qu’il veut, il a et ce qu’il désire, il aura.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 26 Aoû - 22:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


15.02.10

- Chers amis, maintenant vous soupirez et vous attendez la nouvelle Aube de Lumière, vos soupirs se changeront bientôt en chant de joie, quand Je révélerai les choses cachées. Celui qui s'est ouvert tôt à Mon Amour, aura bientôt le Don le plus beau et désiré. Grande est la récompense pour celui qui a eu confiance en Moi et a voulu Mon Image imprimée dans son âme.

La récompense sera grande et sublime pour tout ami fidèle qui a su aller à contre-courant pour Mon Amour. Maintenant Mon fidèle ami soupire, mais dans un bref temps une grande joie envahira son cœur, quand Moi, Moi, Jésus, à travers Mes instruments, Je révélerai les choses cachées.

J’ai en réserve de grandes Merveilles pour âmes qui sont à Moi, celles qui M'ont aimé et consolé dans la froideur générale, celles qui M'ont toujours dit oui parmi tant de non. Seront oubliées les peines du temps passé.

Beaucoup, en ce qui concerne les choses cachées, se figurent seulement des choses tristes qui apportent souffrances et peines de toute sorte, il n’en est pas ainsi, Moi, Moi, Dieu, J’ai préparé un avenir différent pour chaque homme, selon son choix: aura tout celui qui tout a voulu Me donner et M'a mis à la première place dans sa vie, avant qu’il exprime un désir, son désir sera déjà exaucé; qui M'a beaucoup donné aura plus et tout de suite.

Qui peu a voulu Me donner et M'a laissé une place secondaire aura peu; puis, celui qui a osé Me mettre, Moi, Jésus, dans un petit recoin caché, de service, en ne Me donnant rien, ni honneur ni gloire ni un peu d'amour, eh bien, il sera payé par Moi, Dieu, avec la même monnaie.

Il verra Mes Merveilles, mais il ne lui sera pas accordé de les goûter; il demandera, mais il ne sera pas écouté. Il m'a donné son silence quand J’ai appelé et Je lui donnerai le Mien quand il implorera. Les secrets scellent de grandes choses et des merveilles jamais arrivées auparavant parce que ce temps-ci est le temps fixé par l’aimé Père du Ciel pour les événements les plus grands et sublimes.

Moi, Moi, Jésus, Je Me prendrai les Miens pour leur donner la plus grande félicité avec aussi une avance sur la terre. Dans le cœur de Mes fidèles amis J’ai déjà gravé Mon Image, celui qui s'est ouvert à Moi depuis longtemps a Mon Image bien gravée dans son âme, de manière indélébile.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 28 Aoû - 3:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.02.10

- Chers amis, que votre vie soit dans Mon Amour: ne cherchez pas ailleurs, mais seulement en Moi. Croyez en Moi pleinement, ayez confiance en Moi, Je vous donnerai tout et vous serez heureux, vous aurez la Paix et rien ne vous manquera. Est sublime le Don de la vie qui, une fois commencée, n’a jamais fin.

Tout homme est immortel: le corps, avec la mort, pour un peu de temps, se détache de l'âme, mais avec elle il se réunira pour l'éternité. J’ai créé l'homme avec une âme et un corps; à cause de la grave désobéissance initiale il y a la mort du corps, mais l'âme ne meurt pas.

Aussitôt arrivé le détachement, elle, l'âme, se présente à Mon Tribunal et Moi, Moi, Jésus, Je la juge, donc, elle va où elle a choisi d'aller avec ses actions et elle reste pour un peu de temps privée du corps. Elle n’aura plus jamais ce corps comme il était, mais elle le récupérera transfiguré.

L'ange, qui a aussi été créé par Mon Amour, est seulement esprit, il ne possède pas le corps, mais l'homme est différent, ainsi Moi, Moi, Dieu, Je l’ai voulu.

- Pour son salut, Toi, Dieu, Tu T'es fait Homme tout en restant Dieu. En Te faisant Homme, Tu as élevé la nature humaine jusqu'au Ciel et Tu as voulu le Ciel dans la nature humaine. Tout homme, avec ses choix, peut s'élever jusqu'au Ciel là où est sa vraie patrie, mais avec ses choix il peut aussi tomber tellement bas au point de vivre comme une brute.

Dans le temps présent, ils ne sont pas peu nombreux ceux qui ont fait ce choix; sur la terre opère l'esprit trompeur, l'ange rebelle, le maudit qui ne cesse pas de séduire et de tromper, il est tel depuis le début, il est devenu le prince du monde et son œuvre ne cesse pas, il continuera jusqu'à quand Toi, Dieu adoré, Tu lui diras Ton ‘Ça suffit’ et il retournera dans son abîme de désespoir éternel.

Combien d'âmes tombent dans ses filets! L'homme du troisième millénaire est encore plus aveugle que celui des temps précédents.

- Ses filets pourraient devenir vides en un seul instant si les hommes s'ouvraient tous à Moi; J’appelle chaque homme et Je ne le laisse pas dans sa misère. Pourquoi l'homme ne répond-il pas à Mon Appel? Moi-Même Je donne la réponse: il ne le fait pas, parce qu'en Moi il ne croit pas, en Moi il ne fait pas confiance, son cœur est ailleurs, immergé et perdu dans les choses de la terre.

- L'homme a une vie intérieure et une vie extérieure, les sots se perdent dans celle extérieure et ils soignent peu le monde intérieur qui est le vrai dont il faut s’occuper et qu’il faut aimer.

- Voici la victoire de l'homme: comprendre qu'à Moi, Dieu, il doit donner la première place dans sa vie, seulement de cette manière Je peux opérer avec Ma Puissance Infinie, seulement si J’ai la première place dans sa vie. L'homme lui-même doit faire son choix, il est libre et il doit choisir et Moi, Moi, Dieu, Je respecte toujours ce qu’il choisit.

J’ai accordé à l'homme le Don de la liberté et Je respecte les libres choix. Bienheureux celui qui a bien choisi, heureuse et joyeuse de la vraie joie sera sa vie en Moi.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Aoû - 4:10, édité 1 fois
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par ijk Ven 28 Aoû - 4:02

Merci Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 28 Aoû - 4:09

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 29 Aoû - 1:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.02.10

- Chers amis,  consolez, consolez Mon Cœur qui souffre pour la perte des âmes. Beaucoup, en ce temps, sont appelées à Mon Tribunal et ne sont pas préparées à la rencontre: elles sont incrédules et impénitentes et elles ne peuvent pas avoir le salut et la Paix en Moi. Grande est Ma Douleur pour chaque âme qui se perd.

Par Amour Je l'ai créée mais J’ai accordé le Don de la liberté, chacun peut choisir, chacun a le droit de faire son choix: ou avec Moi pour toujours ou sans Moi pour toujours.

- Les Joies du Paradis sont éternelles, elles ne sont pas comme celles de la terre qui durent un instant fugace, elles restent dans l'éternité. Dieu d’Amour, comme la destinée des âmes humbles et dociles à Ta Volonté est belle!

- Si l'homme M'ouvre tôt son cœur, Je lui fais goûter les Délices de Mon Amour, son âme jouit bientôt d’une avance de Paradis. Tout dépend du choix que l'homme fait. Je parle tôt au cœur de l'homme avec un Langage adapté à son âge et à sa capacité de compréhension, si Je trouve correspondance, commence pour l'âme le vol vers la Joie du Paradis.

J’ai créé l'homme pour le Paradis, mais Je lui ai aussi donné la liberté de choix: il peut l'avoir, il peut le refuser aussi, c'est son choix. Celui qui, en ce moment, vit sur la terre une avance des Délices du Paradis les vivra, ensuite, pour toujours; celui qui, par contre, ayant fait un refus continuel, vit une avance de l'enfer risque beaucoup, il risque de tomber dans cet abîme de désespoir éternel d'où il ne sortira plus jamais.

- Il y a beaucoup d'hommes qui ne croient pas à l'existence de l'enfer et ils risquent, à cause de cela, d’y tomber misérablement. Quand je vois un homme plongé dans la boue du péché, je voudrais lui faire comprendre sa terrible condition, mais, souvent, il arrive qu'il ne veuille pas entendre, ne veuille pas voir. Le mal l'a rendu sourd et aveugle.

- Mes Lois sont écrites de manière indélébile dans chaque cœur, personne ne peut dire qu'il ne les connaît pas. Celui qui s'obstine dans le mal s'est laissé tromper et séduire par Mon ennemi qui a gravé en lui son image, il l'a laissé faire et il se prépare à être un vaincu.

Jusqu'au dernier moment Moi, Moi, Dieu, Je parle au cœur de Mes créatures préférées (les hommes), parce que Je veux qu’aucune ne se perde, mais celui qui s'est laissé tromper par l'ennemi, par son libre choix, est devenu aveugle à Mes Signes et sourd à Mes Paroles: si Moi, Dieu, Je parle, il ne prête pas d'attention;  si je lui montre aussi des signes, il ne les voit pas;  même si je lui montrais l'enfer, il dirait que cela a été seulement un cauchemar.

J’accorde à toute âme, jusqu'à son ultime instant de vie, la possibilité d'avoir en Moi le salut et la Paix, mais Je n'oblige personne à faire ce choix. Celui qui veut se sauver, certes a le salut, mais celui qui ne veut pas, par son libre choix, ne se sauve pas. J’ai accordé beaucoup. À qui a le cœur ouvert à Moi J’accorderai encore beaucoup, mais qui ne Me désire pas dans son cœur ne M'aura pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 30 Aoû - 2:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.02.10

- Chers amis, J’attends le changement des cœurs; J’attends qu’ils s’ouvrent à Moi, Dieu, mais un petit nombre seulement s'ouvre et un grand nombre reste froid et fermé. Je dis au monde: ne peut pas avoir la Paix celui qui ne s'ouvre pas à Moi, ne peut pas avoir le salut celui qui reste fermé à Mon Amour.

J’accorde au monde une Pluie de Grâces pour la conversion, mais la réponse est faible; le monde ne veut pas Ma Miséricorde mais recherche Ma Justice et il l'aura.

- Le bien est contagieux, mais le mal l’est aussi. Dans une nation où ceux qui gouvernent donnent un exemple détestable, le mal se répand bientôt comme une peste contagieuse. Les petits suivent l'exemple des grands, il faut que changent d’abord ceux qui ont le pouvoir. L'ennemi astucieux œuvre, avec une ruse subtile, précisément sur ceux qui détiennent le pouvoir et il suggère des lois mauvaises pour obtenir l'asservissement des âmes.

- Le monde a des oreilles pour tout, mais pas pour écouter Ma Voix; il a des yeux curieux pour tout rechercher, mais pas pour Mes Signes éloquents. Le temps présent est encore celui de Ma Miséricorde Infinie, mais va entrer un autre temps, différent. Toujours avant la famine J’accorde l'abondance, mais J’annonce la famine, pour que chacun se prépare et  fasse bonne réserve.

Toujours avant la sécheresse J’accorde l’eau en abondance, mais J’annonce la sécheresse qui va venir. Qui a de bonnes oreilles entende! Que chacun se prépare à temps à un moment différent qui sera bref par les supplications des belles âmes qui sont sur la terre palpitante de vie terrestre, mais il semblera long, chaque instant semblera un siècle.

Que le monde se prépare dans ces jours que J’accorde, qu’il fasse comme les Ninivites qui, en commençant par le roi, se parsemèrent la tête de cendre et firent grande pénitence, pour eux la punition fut épargnée, pour ceux d'aujourd'hui elle sera atténuée. À l'ennemi il lui est permis de jouer sa carte, Moi-Même, Moi, Jésus, Je lui ai donné la permission et il jouera sa carte sans retenir ses énergies.

Ceci J’ai accordé parce que du plus grand mal, Je veux ensuite tirer le plus grand Bien. Que chacun comprenne bien Mon Langage, celui qui comprend et réfléchit à Mes Paroles se prépare en temps opportun, mais celui qui hausse les épaules et poursuit son chemin sans conclure, celui-là verra des temps très durs.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 31 Aoû - 4:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.02.10

- Chers amis, demandez la foi, de plus en plus la foi, profonde et enracinée. Celui qui l'a, possède la plus grande Richesse, celui qui la perd est le misérable le plus misérable. Les hommes de la terre s'adressent à Moi pour beaucoup de choses, ils Me demandent tout: la guérison du corps, l'abondance des biens, peu, cependant, Me supplient pour avoir une foi plus solide et forte.

J’accorde souvent ce qu’ils demandent pour que se renforce leur foi et qu’ils deviennent, en elle, comme un fort chêne bien enraciné que le vent tempétueux n’arrache pas, mais qui devient un abri et une protection pour les oiseaux qui se sentent en sécurité parmi ses branches.

Les hommes de la terre n'ont pas encore compris ce qui est le mieux pour eux; ils ne cherchent pas la conversion, ils ne cherchent pas le bien de l'âme, leur attention est fixée sur les nécessités du corps, à l'âme ils pensent peu, spécialement ceux de cette génération présente aujourd’hui sur la terre.

- L'homme a toujours été long à comprendre ce qui est bien pour lui et ce qui est mal, celui du temps présent est vraiment long, parce qu'il ne veut pas s'ouvrir à Ta brillante Lumière et nage dans les ténèbres les plus sombres.  L'étourdissement de l’homme s’est accru et peu écoutent Tes sublimes Paroles, dictées par Ton Cœur. La plupart, pendant que Tu expliques, pensent à autre chose.

Jamais, comme en ce moment historique, l'homme n’a couru le risque de s'autodétruire, mais Toi, Tu ne permettras pas du tout à l'ennemi infernal de réaliser son plan. Le monde ne sera pas détruit parce que Tu ne veux pas, Tu aimes tendrement Ta belle Création, Tu veux que rien ne soit annulé, mais tout sera transformé par Ton Infini Sagesse.

- Certes Je ne veux pas que soit détruite Ma Création que, par Amour, J’ai créée. L'ennemi, qui s'appelle démon, ne peut pas faire ce que Moi, Moi, Dieu, Je ne veux pas. Il a une carte en main que Je lui permets d'utiliser, elle est très amère et destructrice, mais il devra agir dans une limite imposée par Moi.

Si le monde avait entendu Ma Parole, s’il avait fait "MEA CULPA" comme Mon serviteur David, s'il l'avait fait à temps, Je ne lui aurais même pas donné la permission de jouer cette carte. Maintenant il la jouera. Il est déjà en train d'agir, mais pourquoi  lui ai-Je donné la permission?

- Tu ne permets pas le mal sinon pour obtenir un plus grand bien.

- Ne pas oublier l'exemple que J’ai fait de la maison en restructuration: si un mur est abattu, certes le cœur tremble et gémit, mais, les travaux terminés, on voit que ce mur devait vraiment être enlevé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 31 Aoû - 19:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

20.02.10

- Chers amis, vivez en Moi, Dieu, ce grand moment de l'histoire. Mon grand Projet est en acte.  Ne vous étonnez pas des changements rapides et soudains: tout doit arriver selon Mon Plan. Je veux réaliser Mon Projet en un temps bref avec la coopération des belles âmes du monde, viendra un temps nouveau et unique comme il n’y a jamais eu, un nouveau printemps comme il n’est jamais venu sur la terre.

- Les hommes de ce temps, en voyant ce qui arrive dans le monde, pensent que tout s'écroulera, parce que l'homme a construit une société sans Toi. Cela fait trembler les âmes qui sont à Toi. Doux Jésus, l'âme qui T'appartient par choix n'a aucune peur dans le présent ni dans l'avenir, parce que de Toi, Dieu, sortent seulement des choses belles et bonnes, mais ceux qui ne T'ont pas mis à la première place dans leur vie, mais osent vivre sans Toi, comment feront-ils ?

Dans les différentes nations est née une nouvelle civilisation, mais sans Toi à la première place; de nouvelles lois sont nées, mais pas selon Ton Cœur. Toi, Amour Infini, Tu palpites dans peu de cœurs; Toi, Jésus adoré, Tu es l'Amour, mais Tu es peu aimé.

Les hommes ne comprennent pas encore que sans Toi la construction ne croît pas et, même si elle croît, elle s'écroule vite précisément comme ces châteaux de sable qui font pleurer les enfants, lorsque, sous leurs yeux, les flots les emportent en un instant.

- L'homme du présent est en train de faire son choix, son avenir sera comme il l'a voulu, est déjà en cours une grande division: agissent avec puissance les forces du Bien, mais aussi avec grande vigueur celles du mal.

Les âmes tout à Moi ne doivent pas avoir de crainte en se trouvant entourées par d’autres qui n’obéissent pas à Moi; Moi, Moi, Jésus, Je les protège de manière spéciale et des groupes d'anges sont prêts à les défendre.

Il n’en est pas ainsi pour les âmes qui se rebellent contre Moi: elles cherchent, mais elles ne trouvent pas; elles appellent, mais qui leur répond? Qui me repousse se met dans les mains de Mon ennemi qui, pour bien tromper, s'est mis un vêtement de lumière, mais, au moment opportun, il montre son terrible visage de grande férocité.

Malheur à l'homme qui s'est mis dans ses mains: quel présent a-t-il? Quel avenir aura-t-il? Les âmes tout à Moi n'ont certainement pas à craindre quoi que ce soit, leur cœur peut certainement rester joyeux parce que Moi, Moi, Jésus, Je suis l'Amour et elles vivent déjà en Moi sur la terre et avec Moi elles seront dans l'éternité.

Leur présent est Mon présent, leur avenir est Mon avenir, Moi, Moi, Jésus, Je vois et Je pourvois à tout. Souvent tu penses: "Si cela arrive que ferai-je, où irai-je?" Je te dis: ne pense pas à ce que tu feras au moment spécial ni où tu iras, parce que Moi, Moi, Jésus, Je pourvoirai à tout.

N’aie pas de crainte. J’ai préparé Mes Merveilles pour toutes les âmes qui se sont ouvertes à Mon Amour éternel et Fidèle.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Thierry Mar 1 Sep - 14:28

Mon frère Gilles ... en ce jour de ta fête, prends au plus profond de ton coeur ces sublimes paroles de Notre Seigneur Jésus ! 
Même au cas ou tu aurais effectivement été la cible de malédictions (avec de grands "SI") , gardes bien au coeur que des groupes d'anges sont à tes cotés et te défendent, et que Jésus te dis de ne pas craindre car tu es à Lui ! 
Et il en est tout autant pour chacun de nous.

Sur ce, bonne fête à toi.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 2 Sep - 5:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

21.02.10

Chers amis, regardez-Moi comme un père aimant qui a préparé les choses les plus belles pour ses enfants. Bienheureux celui qui M'a servi fidèlement et continue à le faire: il contemplera toujours plus les Merveilles de Mon Amour.

Les hommes sont en train de se diviser sur la base de leur choix: qui veut Me servir se rapproche toujours davantage de son Seigneur Duquel il a tout, qui refuse de Me servir et de faire Ma Volonté s'éloigne de plus en plus, Mon Image en lui est  de plus en plus délavée; combien triste sera la rencontre avec Moi, Jésus!

- Cette division cause une grande tristesse et on la voit de plus en plus évidente. Si Toi, Dieu Très saint, Tu n'es pas dans le cœur et dans l'esprit de l'homme, le serpent infernal tend à prendre Ta place: il entre dans les esprits et il les fait devenir fous, il entre dans les cœurs et il les fait geler. L'homme, séduit par l'ennemi, perd sa dignité et ne fait plus Ta Volonté mais celle de son tyran: sa condition va en empirant de plus en plus.

- Ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, Qui veut M'éloigner de l'homme, mais c'est l'homme qui choisit librement de s'éloigner; Je l'ai créé avec une volonté libre et il peut faire son choix: ce qu’il veut, il a.

- L'homme est Ton Chef-d’œuvre, parce que Tu l'as voulu à Ton Image et Ressemblance, mais cette belle créature, dotée d'intelligence et de liberté, peut aussi choisir la chose la plus laide: celle de vivre sans Toi, d’abord sur la terre, ensuite pour toujours dans l'éternité.

Je pense toujours au Don sublime de l'Eucharistie, que pouvais-Tu donner de plus? Toi, Jésus, Vivant, Véridique, Palpitant en Corps et Âme, Tu daignes entrer dans le pauvre être humain pour le faire comme Toi, de plus en plus semblable à Toi.

- Comprends bien que l'homme, créé libre par Moi, peut faire le choix d’être à Moi pour toujours ou faire celui d’être sans Moi pour toujours: telle est la liberté, pouvoir choisir entre le Bien et le Mal.

- Dans le présent, sur la terre, il y a une grande lutte entre le Bien qui veut triompher et le mal. Quand aura-t-elle fin, quand aura-t-elle fin avec le triomphe définitif du Bien?

- Que chaque homme s'engage à faire Ma Volonté avec joie et il verra en lui le triomphe merveilleux du bien! Qui fait Ma Volonté est un coopérateur du Bien et sa vie deviendra un vol calme et doux vers l'éternité de joie! Le Bien triomphe pour ceux qui M'ont ouvert le cœur et ont laissé entrer en lui Ma brillante Lumière.

Heureux l'homme qui brûle de Mon Amour, en lui il y a déjà le triomphe du Bien; malheur à celui qui ne veut pas faire Ma Volonté, qui ne veut pas accepter Ma Volonté, en lui opèrent déjà les forces du mal et il se prépare à être écrasé par elles. Chacun est appelé au choix: ce qu’il veut, il a, ce qu’il choisit, il aura.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 3 Sep - 3:31

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

22.02.10

- Chers amis, restez en Moi et Moi, Moi, Jésus, Je reste en vous. Celui qui M'a, a Tout, mais celui qui Me perd, Dieu, par son libre choix est le misérable le plus misérable. J’appelle à Moi chaque homme pour réaliser sur lui Mon Projet d'Amour, je l'appelle dans le cœur et J’attends la réponse. L'Appel est pour tous, sans exclusion, mais la réponse positive est d’un petit nombre et cela est pour Moi une grande Douleur.

Comme J’ai déjà dit plusieurs fois, il y a un temps pour appeler, il y a un temps pour répondre. La volonté de Bien avec le temps se renforce et se consolide, il arrive ainsi aussi dans le mal: l'homme, enfoncé dans la boue du mal, ne donne plus de force à sa volonté, il s’affaiblit. Voilà le grand danger: la volonté de plus en plus faible.

- J'ai vu beaucoup d’hommes affaiblis, en proie aux forces du mal, qui ne montraient plus l'envie de réagir. Ils n'appréciaient plus le Don de la vie qui est le plus grand. En ce temps présent, devant les difficultés continuelles, j'en vois beaucoup, tombés dans la plus grande tristesse, qui n'ont même plus la force de réagir, parce que l'ennemi est toujours prêt à attaquer quand il voit un homme affaibli.

Il attaque sa proie précisément quand il la voit affaiblie: il ne la perd pas de vue, au moment juste il l'attaque et il la dévore.

- Tout homme est un sujet faible, parce qu’il porte en lui la blessure du péché originel; tout seul, avec ses propres forces, il ne peut rien faire. Malheur à l'homme qui se sent fort et capable de se réaliser tout seul, alors que, par contre, il est faible et fragile comme un roseau battu par le vent.

L'orgueilleux aura les plus grandes déceptions: il peinera beaucoup, mais il ne construira pas; même s'il s'applique, il ne conclut pas parce que sans Moi, l'homme est un anorexique qui se croit fort. Je dis à tout homme: examine-toi et vois comme tes forces sont faibles, vois combien tu es fragile.

Fais ceci chaque jour et prends conscience de ta fragilité; fait cela, toujours, non pas pour tomber dans la tristesse la plus amère, mais pour comprendre que, sans Moi, tu ne peux rien faire. Homme, Je t'appelle à Moi, parce que tout, ainsi, tu peux faire.

Les forces que Tu n'as pas, Moi, Moi, Jésus, Je te les donne; les capacités qui te manquent, Moi, Moi, Jésus, Je te les offre; avec Moi tu voles de plus en plus en haut, mais sans Moi tu es sans ailes.

L'homme, tout homme, tend à l'orgueil, voilà le grand mal de ce temps: le grand orgueil de l'homme qui ne veut pas reconnaître sa faiblesse et croit pouvoir avancer et faire tout seul, alors que, sans Moi, Dieu, il ne  peut rien faire.

- Tu appelles toujours pour donner et pas pour prendre.

- J’appelle pour donner et pas pour prendre. Moi, Moi, Jésus, Je suis le Roi des rois et J’appelle à Moi chaque homme pour changer sa condition misérable et le faire heureux avec Moi. Selon la logique, chaque homme devrait tout laisser pour accepter Mon Invitation, il devrait en être ainsi, mais il n'en est pas ainsi.

Ils sont nombreux ceux qui, dans le temps présent, préfèrent rester dans leur grande misère, plutôt que d’accueillir Mon Invitation et, Moi, Jésus, Qui voit leur ruine prochaine, je ne peux rien faire pour eux: celle-ci est leur volonté et Je la respecte. Ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, Qui abandonne l'homme, c’est l’homme qui Me laisse et ose, parfois, vivre comme si Je n’étais pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 3 Sep - 23:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

23.02.10

- Chers amis, donnez-Moi chacun de vos problèmes, confiez-Moi chaque instant de votre vie, soyez totalement confiants. Celui qui a confiance en Moi n’est jamais déçu. Qui est en Moi, avec le cœur et avec l'esprit, ne connaît pas la tristesse, mais la joie s’écoule à flots dans son cœur.

Le monde est toujours dans la tristesse parce qu'il n’a pas confiance en Moi, il ne se fie pas à Moi, voilà la cause des grands maux de la terre, en ce moment historique: la méfiance envers Moi, Dieu. Si le monde s'ouvrait tout à Moi, si tous M'ouvraient les portes du cœur et invoquaient avec beaucoup d'amour Mon Nom Très saint, le fleuve de souffrance disparaîtrait et il y aurait seulement la joie.

Il arriverait ainsi. Comme tu peux constater, les hommes ne veulent pas M'accueillir, ils repoussent Mon Amour et ils souffrent, ils souffrent terriblement, mais ils continuent à adorer leurs fausses idoles qui trompent, celles que Mon ennemi, infatigable, met devant eux. Les hommes Me demandent, ils Me demandent beaucoup de choses, ils veulent tout pour le corps, mais si peu pour l'âme.

Je désire qu'ils changent, qu'ils demandent beaucoup pour l'âme et portent moins d’attention au corps. Je sais, Je sais, certes, que l'homme a des exigences aussi pour le corps. Moi, Moi, Dieu, Je l'ai créé avec une âme et un corps, cependant l'âme a la plus grande importance.

Si l'âme se porte bien le corps aussi en bénéficie. Que chaque homme donne les plus grands soins à la santé de l'âme et le corps aussi en bénéficiera!

- Il est difficile que les hommes du présent comprennent cette vérité et qu’ils fassent selon Ta Parfaite Volonté: c'est-à-dire en donnant grande importance à l'âme, qu’ils la soignent comme Tu désires et en donnant moins d’importance au corps, en l'habituant au sacrifice par amour, au petit renoncement par amour, de façon à vaincre la tentation au péché.

Présentement, les hommes se sont beaucoup laissés tromper par l'ennemi astucieux qui veut que brûlent les passions et augmente le péché.

- À cause de la rébellion générale, Je dois beaucoup enlever; par amour de ces petits les plus petits, tout à Moi, Je laisserai quelque chose, mais Je veux porter graduellement le monde à comprendre. Chaque homme aura sa leçon, celui qui n'a pas compris doit le faire d'ici un temps bref.

- Je tremble à la pensée de la réaction des hommes qui détestent la souffrance et ont du mal à en comprendre la grande valeur.

- Les leçons que Je veux donner sont graduelles, de plus en plus incisives; Je veux donner à tous la possibilité de comprendre, de réfléchir, de se convertir, de sauver l'âme. Je demanderai beaucoup à qui J’ai beaucoup donné, peu à qui a reçu peu. Les épreuves seront graduelles et proportionnées aux forces.

- Le monde ne sait pas ce qui l'attend s’il continue avec tant de désinvolture dans la grande rébellion.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 4 Sep - 21:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

24.02.10

- Chers amis,  réjouissez-vous en Moi parce que grand est Mon Amour pour vous, pour chacun de vous. Je suis en train de réaliser Mon sublime Projet sur ceux qui M'ont vite ouvert les portes du cœur; J’agis avec Puissance sur qui M'aime et Me sert avec fidélité.

J’ai de grandes Merveilles en programme pour Mes élus. J’ai souvent répété: qui Me donne beaucoup reçoit beaucoup, qui veut Me donner peu reçoit peu, qui ne veut rien M'accorder n’a rien et n’aura rien.

- Une grande partie des hommes n'a pas compris et continue à vivre comme si rien ne devait arriver, alors que tout est déjà en train d'arriver. N'a pas qui ne veut pas. Tu offres à Ta créature ce qui lui est utile avec grande générosité, si elle reste misérable et pauvre ce n'est pas parce que Tu n'as pas assez offert, mais c’est parce qu'elle n'a pas voulu accueillir Tes Dons.

Tu as donné à l'homme la liberté: il peut accueillir Tes Dons, il peut aussi les refuser; il peut se nourrir à Ton Banquet, il peut aussi refuser Ta Nourriture. Dans le monde ils sont nombreux ceux qui refusent de se nourrir de Ta Nourriture. Qui ne se nourrit pas de Toi ne peut pas avoir la Paix, ni la Joie, ni le salut.

- Chaque homme a devant lui deux voies: celle du salut avec Moi, Jésus, celle de la ruine sans Moi; il peut choisir, il est libre dans son choix.

- Avec grande tristesse je vois que ne sont pas peu nombreux ceux qui font un usage détestable de Tes grands Dons, le premier desquels est la liberté. Le monde est au bord de la plus grande catastrophe vraiment pour sa sottise.

- J’ai accordé du temps, beaucoup de temps, aux hommes pour changer de vie, pour s'ouvrir à Mon Amour; J’ai accordé beaucoup, mais il n’y aura pas d’autre délai. Le monde a eu beaucoup de temps pour se préparer, mais il n'en aura pas d’autre, que celui qui veut entendre Mes Paroles, les entende.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 6 Sep - 22:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.02.10

- Chers amis, soyez attentifs et réfléchis, Je parle à vous pour parler au monde qui ne veut pas écouter. Vous êtes Mes instruments d'Amour, J’opère à travers vous Mes Merveilles.

Je parle à toi, de manière spéciale, parce que ton petit cœur est dans Mon Cœur Divin d'une manière stable: porte au monde Mes Paroles, pour qu’il  change de route, celle qu’il a prise n’est pas la bonne et elle porte à la ruine les peuples et les nations.

- Le monde ne comprend pas parce qu’il ne veut pas entendre, il est tellement attentif aux choses terrestres, mais si froid vis à vis de Toi. Beaucoup ne réfléchissent pas, parce qu'ils ont peur de penser aux choses éternelles, ils ont une grande peur, donc ils détournent leur pensée.

L'éternité, en effet, met dans une grande angoisse celui qui vit sans Toi dans le cœur, mais par contre, elle donne beaucoup de joie à celui qui vit serré étroitement contre Toi par son choix. Comme est différente la condition de l'homme avec Toi pour Ami de celle de celui qui est sans Toi parce qu'il T'a repoussé, la distance entre l'un et l'autre est comme celle qui est entre le Ciel et la terre.

Jésus adoré, pour sauver l'humanité de tous les temps, Tu as pris aussi la nature humaine, tout en restant Dieu; Tu as voulu payer la grande dette de l'humanité rebelle avec le Sacrifice de la Croix. Même le péché le plus grave peut aussi être pardonné s'il y a un sincère repentir, cela est possible parce que Tu as payé devant le Père Saint du Ciel avec Ton Précieux Sang,

Tu l'as donné jusqu'à la dernière goutte. Envoie Ton Feu Ardent pour faire fondre la froideur des cœurs trompés et séduits par l'ennemi infernal.

- La séduction de l'ennemi est présente, voilà pourquoi J’appelle à Moi chaque âme: Je désire qu’elle entre dans Ma Forteresse, là où l'ennemi ne peut pas entrer. J’appelle pour que toute âme ait le salut en Moi; J’appelle, mais l'humanité du troisième millénaire est, en grande partie, sourde à Mes Paroles et aveugle à Mes Signes.

L'humanité doit faire son choix: soit avec Moi pour toujours, soit avec Mon ennemi. Mon Cœur est la Forteresse inaccessible à Mon ennemi. Que l’on comprenne bien que le monde n'aura pas de paix s'il ne se décide pas pour moi!

Jésus avec la Très sainte Vierge Marie. 

La Mère est toujours avec Jésus. Là où est Jésus il y a la Mère du Ciel.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Maud Lun 7 Sep - 7:44

Merci @Emmanuel de nous rappeler qu'il n'y a pas de plus grand choix pour nous sauver de l' ennemi  que celui de Jésus avec  qui nous trouvons une force et  réconfort supplémentaire par la présence de  Marie   sunny

La Mère est toujours avec Jésus. Là où est Jésus il y a la Mère du Ciel
  Marie

Gloire à toi Seigneu


_________________
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Lun 7 Sep - 20:49

Ce n'est pas évident de toujours suivres Jésus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 7 Sep - 23:19

RoseduChrist a écrit:Ce n'est pas évident de toujours suivres Jésus.
C'est vrai, @RoseduChrist. Mais Jésus ne nous abandonne jamais et répond toujours à nos prières quand nous lui demandons de nous soutenir. Confiance. Prie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 7 Sep - 23:21

Maud a écrit:Merci @Emmanuel de nous rappeler qu'il n'y a pas de plus grand choix pour nous sauver de l' ennemi  que celui de Jésus avec  qui nous trouvons une force et  réconfort supplémentaire par la présence de  Marie   sunny

La Mère est toujours avec Jésus. Là où est Jésus il y a la Mère du Ciel
  Marie

Gloire à toi Seigneu
Merci beaucoup, @Maud, pour ta réflexion et tes encouragements.

C'est très gentil et ça me soutient.

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 7 Sep - 23:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

26.02.10

- Chers amis, Je veux répandre sur vous, de manière spéciale, Mon Amour. Ce que vous recevez de Moi, offrez-le aux autres. Mon Tendre Amour est pour tout être humain de la terre, ils sont nombreux ceux qui ne correspondent pas à Ma Tendresse.

- Le monde n'aime pas, il n'accueille pas, souvent il assaille avec férocité par avidité de posséder toujours plus. L'homme du présent, qui ne s'est pas encore ouvert à Ton Amour, se sent parfois comme un orphelin non aimé, laissé seul dans une forêt immense pleine de dangers: il avance en sentant autour de lui beaucoup d'inimitié.

Seulement quand il s'ouvre à Ton Amour, il comprend sa haute dignité et il se plonge dans une nouvelle réalité toute belle. Dans sa condition sans Toi, il se voit comme un pauvre orphelin qui cherche l’amour, mais l’amour ne trouve pas.

- La Lumière brillante que Je t'ai donnée, Je veux la donner à tout homme afin qu’il comprenne et connaisse la vérité; mais la première condition pour l'avoir est celle de la désirer, puis celle de l'accueillir. On ne doit jamais oublier que l'homme est un être libre: Je l'ai voulu ainsi. J’ai créé les anges avec le Don de la liberté, puis les hommes.

Voilà les créatures libres de l'univers, elles peuvent faire leur choix: avec Moi pour toujours, sans Moi pour toujours. Les anges, en un seul instant, ont fait leur choix, les hommes doivent le faire dans le parcours de la vie terrestre.

- Sublime et Merveilleuse est cette vérité qui nous rend si heureux; mais combien, présentement, T'ont ouvert le cœur et l'ont comprise?

- À qui demande et désire J’accorde, J’accorde toujours, n'a pas qui ne veut pas avoir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 9 Sep - 4:50

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

27.02.10

- Chers amis, restez en Moi pour avoir tout  avec une avance aussi sur la terre. Prenez de Moi et donnez à vos frères, Ma Source est inépuisable. Puise à Ma Source, elle est inépuisable. Tu prends pour toi et pour ceux dans le besoin, Je veux donner à Mes fidèles amis ce qu’il y a de plus beau et précieux.

Je ne fais pas manquer la Joie ni la Paix profonde du cœur, Mon Regard est toujours sur qui M'aime, Mon Oreille est prête à écouter ses supplications.

- Doux Jésus, Tu es Grand dans l'Amour et infiniment Généreux, avant même que je demande, Toi, Doux Dieu d’Amour, Tu as exaucé, parce que Tu connais tout avant que l'on parle. Dans la profondeur de l'âme de chaque homme, il y a une forte aspiration à Toi, parce que Toi, Dieu adorable, Tu es le Créateur et dans le cœur humain il y a Ta Signature.

Comment peut-il arriver qu'un seul homme sur la terre, un seul, puisse vivre dans la froideur du cœur, comme si Tu n’étais pas le Créateur de tous, le Sauveur de tous, l'Esprit d'Amour Qui opère avec Puissance. L'homme, s’il ne T'a pas, même s'il possède toutes les richesses du monde, n'a rien, il manque de tout.

Toi, Dieu adorable, ces choses Tu les expliques au cœur de chaque homme, mais, souvent, il ne comprend pas parce qu’il ne prête pas attention à Ta Parole, trop de choses le distraient. En ce grand moment historique décisif, ce qui devrait arriver selon la logique n'arrive pas.

En effet, combien, alors qu'ils vont bien, pensent à l'éternité avec Toi? Combien se préparent à l'éternité avec Toi? L'homme d'aujourd'hui a dans l'esprit mille pensées de toutes sortes et genres, mais il écarte toujours celle de l'éternité avec Toi.

- Je veux pour Moi chaque âme, par Amour Je l'ai créée et dans Mon Amour Je la désire; J’ai accordé, cependant, la liberté de choix et les hommes de ce temps sont en train de choisir. Ma Douleur est grande de constater que beaucoup n'ont pas encore compris la Vérité, avec Moi ils peuvent tout, ils ont tout, sans Moi ils sont les misérables les plus misérables.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 10 Sep - 4:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.02.10

- Chers amis, vivez selon Mon Temps et pas selon le vôtre. Considérez comme précieux chaque jour de vie que Je vous donne et ne le gaspillez pas. Les hommes du présent vivent selon leur logique imparfaite et ne donnent pas d’importance à la valeur et à la signification du temps.

Je donne à chaque homme un temps pour vivre sur la terre et se préparer à l'éternité. Personne ne peut changer ce que Moi, Moi, Dieu, J’établis. L'homme peut-il allonger d'une seule heure sa vie terrestre?

- L'homme ne peut pas changer ce que Tu as établi.

- Pour chaque homme J’établis un temps: Moi, Moi, Dieu, Je peux l'allonger, Moi, Moi, Dieu, Je peux le raccourcir.

- Tu opères toujours avec Infinie Sagesse; si Tu allonges une vie, il est bien que ce soit ainsi, si Tu raccourcis une vie, c’est ce qui est juste. Il est très difficile pour l'homme de comprendre Ta Parfaite Logique, Ta sublime Pensée, mais celui qui T'aime n’a pas de crainte, il ne demande pas, il ne se préoccupe pas, il se fie à Toi, Dieu, et il vit avec la joie dans le cœur, la paix, le vif espoir.

- Si l'homme avait confiance en Moi et se laissait mener par le flot de Mon Amour, s’il faisait vraiment cela, en lui il n’y aurait plus l'angoisse, l’égarement, la confusion, le désordre de la vie. Voilà le secret de la vraie joie: la pleine confiance en Moi Dieu.

- La vie de qui s'est abandonné à Toi devient un vol calme et sûr vers l'éternité de Paix et de Bonheur avec Toi. Toi, Amour Infini, Tu n'enlèves pas le tourment de la vie, mais Tu l'adoucis;  marcher avec Toi c’est voler vers l'horizon infini de Ton Amour. Présentement, les hommes n'ont pas encore compris combien il est important d’avoir pleine confiance en Toi et de compter toujours sur Ton Immense Amour.

Avoir pleine confiance en Toi est aussi une Grâce merveilleuse, que Tu veux accorder à chaque homme, mais souvent il ne l'accueille pas et il en reste privé. Sur un cœur fermé Tu ne peux pas opérer, Tu ne veux pas non plus forcer la porte du cœur, Tu attends, Tu attends avec l’Infinie Patience.

Le monde présent souffre et gémit beaucoup, parce qu'il est enfoncé dans la boue du péché et qu’il ne se tourne pas vers Toi pour avoir Ton Aide. La cause des grands maux du monde est le péché, la désobéissance continuelle à Tes Lois; celui qui se rebelle et fait selon sa logique imparfaite, se trompe toujours; l'homme ne comprend même pas ce qui est bien pour lui, il doit se laisser guider par Toi.

Le monde rebelle va se réveiller de sa grande torpeur, mais s'il ne T'ouvre pas le cœur, comme sera dur un tel réveil! Tu as donné jusqu'à la dernière goutte de Ton Sang pour le salut de l'humanité de tout temps; mais pour celui qui ne veut pas T'ouvrir les portes du cœur, Ton Sacrifice est vain.

- Chaque jour de vie que J’accorde est une Grâce, Mon Désir est le salut des âmes. Celui qui se repent de sa conduite mauvaise et supplie le Pardon, se sauve, mais si l'homme mauvais ne change pas et reste enfoncé dans sa boue, il n'aura pas le salut.

Le monde impénitent aura une dure leçon, mais grande sera la joie pour ceux qui ont eu confiance en Moi et Me sont restés fidèles parmi tant de rébellion; J’ai préparé de grandes Merveilles pour Mes Chers amis.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 11 Sep - 0:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.03.10

- Élus, chers amis, ne faites pas de projets pour vous-mêmes, faites confiance à Moi, Jésus. Ce ne sont pas vos projets qui doivent se réaliser, mais les Miens, ceux que J’ai faits sur chacun de vous. Les hommes font mille projets, mais si Moi, Moi, Dieu, Je ne suis pas dans leur cœur et dans leur esprit, ils se fatiguent beaucoup, mais ils ne concluent rien.

Moi, Moi, Dieu, J’ai un Projet sublime pour chaque homme et Je veux le réaliser, ceci doivent penser les hommes de ce temps, ceci ils doivent penser: réaliser avec Moi le Projet sur chacun d'eux. Sont-ils en train de faire cette pensée les hommes d'aujourd'hui?

- Tu sais tout, Tu vois tout. Les hommes d'aujourd'hui font, oui, des projets, ils ont construit un grand château qui grandit de plus en plus, ils veulent changer le monde et ils parlent de paix et de justice, de justice et de paix, mais il n'y a ni l'une ni l'autre et les choses vont toujours empirant. L'homme peut conclure seulement s'il coopère avec Toi, Dieu, autrement il se fatigue beaucoup, mais il ne parvient à aucune destination.

Le monde est en train de faire de grands plans pour l'avenir, mais sans Toi dans le cœur et dans l'esprit; les hommes d'aujourd'hui sont en train de construire un monde sans Dieu, sans Toi, l’Amour Infini. Ils sont tellement pris par leurs occupations qu’ils n’ont même plus le temps d’élever vers Toi une louange, un remerciement, une pensée d'amour.

Je pense souvent à l'avenir de la présente humanité: quel avenir peuvent avoir ceux qui vivent sans Te mettre à la première place dans leur pensée? Quel avenir peut avoir celui qui cherche la justice sans Toi dans le cœur, qui recherche la paix mais pas la Tienne?

Toi, Jésus, Dieu d’Amour, Qui aime tellement, Tu n'es pas aimé, Ton Cœur sublime et Généreux veut tout accorder, mais les hommes ne Te demandent pas les choses les plus belles comme fit Salomon qui supplia pour avoir la Sagesse; quel homme du présent Te demande la Sagesse?

Je crois qu'ils sont bien peu nombreux ceux qui la demandent, beaucoup veulent la santé du corps, la possession des biens matériels; leur pensée est toujours tournée vers les biens de la terre, mais peu demandent la conversion, les biens de l'esprit, le salut de l'âme.

- Comme J'ai déjà plusieurs fois répété, chacun est en train de faire son choix: avec Moi pour toujours, sans Moi pour toujours. Tu ne dois pas t'attrister pour ceux qui font les choix erronés, ils ont la liberté et ils l'utilisent comme ils veulent.

- Tu offres des signes de plus en plus incisifs pour faire comprendre combien est fragile la vie du corps alors que l'âme est éternelle. Tout homme doit prêter grande attention à la santé de son âme qui est immortelle; dans sa grande fragilité l'homme continue à prêter grande attention au corps qui doit périr tôt ou tard, selon Ta Volonté, et soigne peu l'âme qui vit immortelle et ne connaît pas de décomposition.

- Je suis en train de donner des signes éloquents et incisifs et J'en donnerai d’autres, pour que le réveil soit général. Je continuerai à tout faire pour le salut des âmes; les signes sont présents, les hommes cependant ne voient pas parce qu’ils ne veulent pas voir, Mes Paroles sont claires et compréhensibles, Je les dis à travers Mes instruments, mais les hommes du troisième millénaire ne veulent pas écouter.

Je voulais donner beaucoup à cette génération, mais le beaucoup sera pour un nombre réduit, à d’autres Je devrai enlever à cause de leur rébellion et impénitence, Je devrai enlever tout.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 12 Sep - 1:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

02.03.10

- Chers amis, vous M'avez ouvert le cœur et Moi, Moi, Jésus, Je vis en vous et vous en Moi. Soyez joyeux et pleins d'espoir, donnez la joie à celui qui est dans la tristesse, donnez l’espoir à celui qui est en train de le perdre. La joie est croissante en celui qui M'a ouvert les portes du cœur et en lui l'espoir aussi est vif.

Il n'en est pas ainsi pour celui qui M'a tenu fermé les portes du cœur, il est devenu une terre aride balayée continuellement par des vents tempétueux.

- Non seulement je constate ceci chaque jour mais je vois aussi comment là où Toi, Jésus, Dieu d’Amour, Tu ne palpites pas, l'ennemi terrible entre lentement et s'insinue toujours plus. Avec Toi la vie est vraie vie, sans Toi la vie est seulement un triste calvaire vers l'abîme du désespoir.

- Je crée chaque homme avec grand Amour, Je dépose dans son âme l’aspiration à Moi, Dieu, comme fait l'architecte qui signe son oeuvre. Ma Signature est l’aspiration que tout homme a pour Moi, il n'y a pas un seul homme qui, dans sa profondeur, ne l'ait pas.

L'homme, que Je crée par Amour, n'est pas un esclave qui doit tout faire sous la contrainte, mais c’est un homme libre qui peut choisir et agir selon sa volonté: il peut avoir tout, il peut perdre tout, il est libre. Comme tu peux voir en parcourant l'histoire, les choix des hommes ont toujours été différents, en commençant par ceux de Mes disciples que Moi, Moi-Même, J'ai choisis un par un.

Si onze d'entre eux ont choisi de Me servir avec une grande ardeur et fidélité, l’un d’eux a fait un choix différent. Penses-tu que Moi, Moi, Jésus, Je ne Me sois pas aperçu de ce qu’il était en train de préparer? Je savais Tout, Je voyais tout, mais Je n'ai rien empêché. Avant la grande trahison que vous connaissez tous, il y en a eu beaucoup d’autres, différentes et continuelles.

Judas tenait la caisse, Je lui avais donné cette charge et Je voyais bien ce qu'il faisait. Avant la grande trahison il y en a eu une longue série que Moi seulement Je voyais et Je connaissais et beaucoup de mensonges de toutes sortes. Voilà comment Judas allait en faisant ses choix que Moi, Moi, Jésus, Je n'empêchais pas.

- Certainement ce disciple causait beaucoup de peine à Ton Cœur, mais Tu attendais qu'il se repentisse; Tu ne l'as pas chassé comme il méritait, mais Tu as attendu avec Infinie Patience en lui donnant toutes les possibilités de changer.

Lui, bien que vivant près de Toi, Très saint, ne T'a pas ouvert les portes de son cœur, mais il les a laissées bien closes, bien closes à Toi et grand ouvertes à Ton ennemi terrible, on a vu les résultats. Des Judas, en ce moment, sur la terre il y en a beaucoup. Ils sont en train d'user de leur liberté, Don sublime de Ton Amour, mais quel usage terrible ils sont en train d’en faire!

C'est un mystère qu'il y ait des hommes qui n'aient pas dans leur cœur d’amour pour Toi Qui es le sublime Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'Amour. Que le monde puisse tout de suite comprendre et ne pas attendre les grands événements.

- L'homme créé libre peut choisir la Vie et avoir tout, il peut aussi faire un choix différent et perdre tout.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Thierry Sam 12 Sep - 12:51

Ce message vient ôter le voile du doute, même léger, sur les personnes qui pourraient encore se questionner sur l'authenticité des écrits de Maria Valtorta, car tout ce que Jésus dit dans ce message ci dessus est très explicite dans "L'évangile tel qu'il m'a été révélé".


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 13 Sep - 1:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.03.10

- Chers amis, pour vous Je suis en train de réaliser Mon sublime Projet: soyez prêts à faire Ma Volonté. Mon Projet se réalise sur celui qui coopère avec Moi, Je ne peux pas le réaliser là où il n'y a pas pleine coopération.

Chaque jour J'appelle à Moi beaucoup de personnes, indépendamment de l'âge. L'Appel, en ce moment, est selon Ma Logique qui n'est pas la vôtre, il est selon Ma Pensée qui est loin de la vôtre comme le Ciel l’est de la terre.

- Tu appelles à tout âge, à l'âge mûr comme à l'âge le plus vert. Tu appelles à Toi beaucoup de personnes, mais Je ne tremble pas tant pour les tout-petits, sachant que Ta Miséricorde les enveloppe toujours, Je tremble pour les grandes personnes qui peuvent se faire trouver non préparées, dans une société où la foi collective est un lumignon fumant.

L'avenir ne laisse pas espérer de meilleures perspectives: la rébellion à Tes Lois va croissant et les cœurs, au lieu de s'ouvrir à Toi comme des fleurs au printemps, se glacent.

- Certes Ma Douleur est grande de voir les conditions du monde. Mon Cœur veut le salut des âmes, mais peuvent-elles se sauver si elles ne coopèrent pas du tout à Mon Projet?

- L'homme doit bien utiliser sa liberté, non pas pour satisfaire ses passions, mais pour obéir à Tes Lois, celles que Tu as écrites avec Ton Doigt dans son cœur. Je pense et je réfléchis toujours sur le grand Don de la liberté: les hommes auront-ils bien compris le sens et la valeur de leur liberté?

Ils ressemblent à ces enfants qui passent tout leur temps à chanter et danser, ils n'ont pas d’autre pensée que celle-ci; appelés et rappelés à d’autres activités ils ne répondent pas et ils continuent.

- L'enfant, quoiqu’il fasse, est justifié précisément parce qu'il est un enfant et il ne sait pas encore comprendre et vouloir, mais les hommes en sont capables et donc ne sont pas justifiés.

Ma parabole sur les talents dit: celui qui reçoit des talents doit en tirer des fruits, tout homme a reçu de Moi des talents, en nombre différent, et ceux-ci doivent M’être rendus au moment opportun avec les intérêts, celui qui en a eu dix avec les intérêts de dix, celui qui en a eu un avec l'intérêt d'un.

- Celui qui T'offre beaucoup reçoit beaucoup de Toi, Parfait Seigneur; celui qui T'offre peu obtient peu et celui qui ne T'offre rien qu’il ne s'attende à rien.

- S'il est vrai que Je donne beaucoup à celui qui M'offre beaucoup et peu à celui qui peu veut M'offrir, il est vrai aussi que J'exige peu de celui qui a peu et beaucoup de celui qui a beaucoup. Que chacun s'efforce de comprendre, que le regard ne reste pas fixé sur les choses de la terre, mais qu’il regarde la splendeur du Ciel qui veut donner Ses Délices à la terre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 14 Sep - 1:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.03.10

- Chers amis, soyez prompts et joyeux dans le témoignage, le monde froid et indocile a besoin de témoins hardis. Beaucoup peuvent encore se sauver grâce à votre témoignage. Je demande beaucoup à Mes chers amis en ce temps particulier. Ce temps-ci n'est pas le moment de la torpeur et du repos, mais celui de la plus grande diligence.

L'ennemi est toujours actif sur tous les fronts et les âmes se perdent, parce que peu nombreux sont les vrais témoins. Devant le mal on ne se tait pas, mais on s'y oppose, est ce que Moi, Moi, Jésus, Je Me suis tu? Ce que J’ai fait faites-le vous aussi. Que personne ne dise: "Qui me donne le courage? Que personne ne Me dise ceci, parce que J'accorde la hardiesse en abondance aux Miens.

Chaque jour J'appelle à Moi des âmes, des âmes, quel que soit leur âge, quelle que soit leur condition. Comme J'ai déjà dit, Je fixe le temps de la vie terrestre selon Ma Logique; beaucoup, que l’on voit encore palpitants sur la terre, ont eu un temps supplémentaire précisément par les prières ardentes des belles âmes tout à Moi.

Moi, Moi, Dieu, Je peux ajouter et Je peux enlever, mais à l'homme cela n'est pas accordé, il ne peut pas ajouter un seul instant à sa vie. L'exemple d'une belle âme, tout à Moi dans le cœur et dans l'esprit, est suivi; Moi, Dieu J’opère avec Puissance à travers Mes instruments d'amour, ce temps-ci est vraiment leur temps, ce temps-ci et pas un autre.

Le premier est Mon Vicaire sur la terre; écoutez ses paroles, hommes de la terre: ce sont les Miennes, celles que Je dis au monde, pour que tout cœur revienne à Moi. J'ai accordé à beaucoup un temps supplémentaire par Ma Miséricorde, beaucoup en ont bénéficié et sont revenus à Moi avec le cœur et avec l'esprit. Il y a un temps pour tout et il faut le cueillir sans même gaspiller un seul instant.

- Avec Toi dans le cœur et dans l'esprit, l'homme peut faire des choses merveilleuses et sublimes, mais sans Toi il ne réussit à rien faire, même s’il fait beaucoup d’efforts il ne conclut pas. Aussi quant au témoignage, il arrive de même: l'homme est un bon témoin devant le monde s'il T'a dans son cœur et dans son esprit.

- Peuvent être de hardis témoins, en ce temps, ces âmes qui M'appartiennent depuis longtemps et sont déjà enracinées dans le Bien, Mon Image est gravée en elles et parle de Moi, de Ma Miséricorde, de Mon Amour, de Ma Tendresse.

Mon témoin hardi doit Me présenter comme Je suis: comme Amour, parce que Moi, Moi, Jésus, Je suis tout Amour que Je veux répandre sur Mes créatures. Aucune âme ne doit rester éloignée de Moi par peur, Moi, Moi, Jésus, Je pardonne, Je pardonne n’importe quel péché.

- Ton Cœur est une Forteresse inaccessible à Ton ennemi. Quand il y a un ouragan et que la population est avertie auparavant, chacun se met à l’abri et personne ne s’attarde en bavardages dans la rue. C'est maintenant le temps de se mettre en sécurité dans Ton Cœur. L’ouragan sera très atténué si les hommes de la terre courent à Toi sans retard, comme Tu m'as révélé.

- Que chacun de ceux qui M'aiment, fasse bien sa petite part, le reste revient à Moi: l'homme fait sa petite part, le reste Je le fais, Moi, Jésus. Que chaque homme comprenne qu'il y n'a plus le temps pour s’attarder en sottises et en vanités, mais qu’il faut opérer pour la conversion des âmes.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 15 Sep - 2:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

05.03.10

- Chers amis, vous, à Ma Lumière, vous comprenez les signes qui deviendront de plus en plus incisifs aussi bien dans la vie individuelle que dans celle collective, à travers eux Je vous ferai comprendre beaucoup de choses. Observes-tu les signes? Comprends-tu que Mon Plan est en pleine réalisation, malgré le peu de correspondance du monde?

- Je comprends, à Ta Lumière, qu'un mystérieux changement est en train d'arriver, il prépare les grands jours prophétisés par les prophètes anciens et les autres. En voyant ce qui est en train d'arriver sur la terre ma pensée va au passé très lointain quand sur la planète il y eut de grands et soudains changements.

Non seulement le cœur de l'homme ne trouve pas de paix, mais la nature aussi est secouée et agitée comme si tout devait se modifier en rendant la vie humaine de plus en plus dure et difficile. Certes qui ne T'a pas accueilli dans son cœur vit ce temps avec anxiété, parce qu'il attribue tous les événements au cruel hasard, il ne sait pas si ce "hasard" est ami ou ennemi, il vit dans l'angoisse à cette pensée.

Celui qui T'a ouvert le cœur vit différemment, il n'a ni peurs ni angoisses mais une vive espérance. Il se dit: ce qui arrive n'échappe pas au Regard de Dieu, Il permet ce qui sert aux âmes et il ne permet pas ce qui peut leur nuire. La vie et la mort sont dans Ses Sages Mains, n’aie pas peur. Tel est le discours du croyant qui commence toujours sa journée en Te bénissant et en T'adorant.

Tu ne veux ni l'angoisse ni la souffrance de l'homme, Tu permets cependant qu'il souffre pour qu’il puisse arriver à comprendre que sans Toi, il ne peut rien faire, rien espérer pour avoir la joie. Le grand changement est en acte, que les signes forts servent à faire comprendre la fragilité de la nature humaine et Ta Puissance infinie.

- Tout ce qui arrive dans les cœurs et ce qui arrive sur la terre est sous Mon total contrôle. Sur la terre, dans l'Univers tout entier, il n'arrive aucune chose même minime qui ne soit sous Mon contrôle, il arrive ce que Moi, Moi, Dieu, Je permets qu'il arrive, et il n'arrive pas ce que Moi, Moi, Dieu, Je ne permets pas.

- Tu es le Roi de l'univers, le Roi de chaque cœur, rien ne T’échappe. Certes l'ennemi siffle  et agit sans cesse, en tout coin de la terre, mais il ne peut rien faire sans Ton Consentement.

- Ainsi celui qui a pleine confiance en Moi, Dieu, ne craint pas Mon Regard, mais il le cherche, les peurs se dissolvent dans les cœurs ardents d'amour pour Moi, mais elles grandissent jusqu’à la démesure dans ceux qui sont fermés à Mon Amour.

Tu verras comme l'humanité sera toujours plus divisée: qui est à Moi verra croître l'espoir et augmenter la joie, qui est fermé à Moi verra de plus en plus se réduire la joie et croître l'angoisse et la peur. Je suis en train de réaliser Mon Projet. Heureux celui qui a coopéré et continue de coopérer avec Moi, il verra s'accomplir sous ses yeux les plus grandes Merveilles.

Je dis à tous ceux qui M'ont ouvert les portes du cœur: soyez joyeux et pleins de vif espoir, ce temps-ci est votre temps, que vous avez tant espéré. Je dis à ceux qui M'ont tenu le cœur bien fermé: vous M'avez abandonné, ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, qui vous ai laissé, si vous continuez à Me donner votre silence hostile Moi aussi Je vous donnerai Mon silence sévère et votre vie sera très triste.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 16 Sep - 5:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

06.03.10

- Chers amis, vous pouvez faire beaucoup pour le salut des âmes, opérez activement; dans le monde ils sont peu ceux qui M'ont ouvert les portes du cœur. Avec Mes coopérateurs Je veux changer l'histoire de l'humanité. Aujourd'hui Je te montre Mon Visage aimant qui est tourné vers le groupe des élus que J’ai préparé dans toutes les parties du monde.

- Aujourd'hui Ton Visage est radieux comme quand Tu le montras à Tes chers Disciples lors de la Transfiguration; il est Lumière très brillante, il n’y a pas de mots pour décrire Ta sublime Beauté. Alors, Tu Te montras resplendissant à Tes chers disciples, avant Ton Sacrifice, celui de la Croix, avec lequel Tu sauvas l'humanité de tous les temps.

Aujourd'hui, Ta splendeur a un sens spécial: Tu n'annonces plus le Sacrifice, parce que Tu l'as fait une fois pour toujours;  Ta splendeur merveilleuse, cependant, annonce quelque chose de spécial qui est sur le point d’arriver dans le monde. Avec Ton Image resplendissante Tu annonces un changement de l'histoire humaine.

Je pense à Tes Paroles: "Je ferai une terre nouvelle et un Ciel nouveau." Un monde nouveau, changé non par l’esprit humain, mais par le Tien Divin. Je parcours avec la pensée l'histoire passée, en partant de l'origine: après le grave péché des premiers parents, les guerres et les discordes n’ont jamais manqué.

L'ennemi terrible a opéré avec grande force tout particulièrement dans le siècle passé; présentement encore il manifeste sa force, parce que les hommes rebelles et incrédules l'ont permis. L'ennemi n'aurait aucun pouvoir si tout homme T'ouvrait le cœur et mettait sa vie entre Tes Mains, l'ennemi est fort quand l'homme est faible, il devient faible quand l'homme est fort en Toi.

Tu annonces des choses merveilleuses que Tu vas faire, Tu veux donner une nouvelle vigueur aux affaiblis en disant: "Le temps annoncé par les prophètes est sur le point d’arriver. Comme au beau printemps après l'hiver rigide, tout changera, non pas par oeuvre d'homme, mais par la Volonté de Dieu.

- Que tous ceux qui M'ont ouvert, grand ouvert, les portes du cœur comprennent que le grand printemps est proche. La terre devenue glacée et aride, connaîtra un grand réveil et toute la Création chantera de joie. Annonce au monde que le grand renouvellement est proche. Celui qui M'a ouvert le cœur verra, contemplera, goûtera Mes plus grandes Merveilles.

Je ferai pour Mes élus de nouvelles Merveilles et leur cœur sera dans la joie. Tu vois avec tristesse la souffrance de Ma chère Création, voilà que pour elle aussi les douleurs cesseront et la nouvelle splendide réalité naîtra. Que les cœurs prennent en Moi force et hardiesse et l'avenir sera splendide pour celui qui s’est complètement fié à Moi.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:43