Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 23 Fév - 0:21

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

24.01.11

- Chers amis, soyez en Moi et Moi, Moi, Jésus, Je reste en vous. Croyez en Moi, fermement, et Je vous donnerai d’abord le tout de la terre, puis celui du Ciel. Avec Mes Grâces, celles que Je donne en abondance chaque jour, chaque homme peut avoir une foi enracinée et stable, une foi forte comme celle des saints qui occupent les places les plus hautes au Ciel.

Jamais Je n'ai accordé tant de Grâces et spéciales comme en ce temps. Que chaque homme comprenne que ce qui arrive n'est pas dans l'ordinaire de l'histoire, mais est extraordinaire; qui comprend les temps, qui voit et réfléchit sur les signes que Je donne, ne dort pas, mais, bien éveillé, cueille chaque Grâce pour s'enrichir et enrichir aussi les autres.

Cette grande distribution, comme il n’y a jamais eu dans l'histoire humaine, a un but particulier: préparer l'humanité aux nouveaux événements auxquels il est nécessaire que chaque homme arrive bien préparé. Les hommes font mille projets différents. Il y a ceux qui M'ont mis, Moi, Dieu, au sommet de leur pensée, chacun de leurs projets est pour Mon service, pour le salut des âmes, ceux-ci verront avancer et s'accomplir leurs projets.

Il y a ceux qui pensent pouvoir faire et marcher en ignorant Ma Présence, et croient aussi se réaliser complètement sans Moi. À ceux-ci Je dis: sots et insensés, vous n'avez pas compris que les rênes de l'histoire, celles de votre vie sont dans Mes Mains et pas dans les vôtres? Ne comprenez-vous pas que Je vous laisse librement projeter, agir, programmer, mais que le dernier Mot M’appartient toujours?

- Ils sont en grand nombre ceux qui procèdent sur la voie du mal sans se repentir. Qui reste impénitent montre ne pas cueillir les Grâces qui descendent de Ton Cœur Béni. En effet, si un cœur reste fermé à Toi, l’Amour Infini, les Grâces n'entrent pas en lui, parce qu'il est comme un vase fermé en lequel rien ne peut entrer.

- J'accorde les Grâces pour le salut des âmes, J'en accorde beaucoup comme jamais Je n'ai fait dans le passé, mais Je ne contrains personne à les cueillir, parce que J'ai donné le Don de la liberté et Je ne l'enlève pas. Les uns, ouverts à Mon Amour, cueillent l'abondance des Grâces et  s'enrichissent toujours davantage, ceux-là volent sur Mes Ailes et se préparent un avenir lumineux et heureux.

Puis il y a ceux qui en cueillent peu, ceux-ci se traînent sur la voie du salut et sont toujours en danger de perdre ce qu'ils ont, parce qu'ils ne sont pas stables et l'ennemi infernal suit leurs mouvements et attend de faire irruption dans leur vie. Et puis il y a ceux qui ne se soucient vraiment pas de progresser dans la vie spirituelle tellement ils sont perdus dans la vie terrestre.

Pour ces deux catégories le danger est grand, ils risquent de tomber dans l'abîme de désespoir éternel par leur faute et Moi, Moi, Jésus, Qui les aime beaucoup, Je ne peux rien faire pour eux, Je M'arrête devant le choix qu'ils font. Si Je trouve une porte fermée, Je ne l’enfonce pas, Je M'arrête devant et J’attends, J’attends; cependant il y a un temps pour tout, si Je vois qu'elle ne s'ouvre pas, Je passe outre.

Tout homme est en train de faire son libre choix: Il peut M'ouvrir quand Je frappe, il peut aussi laisser toujours fermé. Je suis devant chaque porte fermée et J’attends d'entrer, mais que l’on comprenne qu'il y a un temps pour frapper et un temps pour passer outre.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:36, édité 3 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 23 Fév - 20:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.01.11

- Chers amis, Je vous demande encore d'être bien éveillés et actifs en ce temps que Je vous offre en Don. Vous êtes sur la terre, mais que votre pensée soit tournée surtout vers le Ciel où est votre patrie. Je désire que Mes fidèles amis soient Mes témoins hardis, ce temps-ci est plus que jamais le temps du témoignage.

Soyez actif, soyez diligents et laborieux, pour que le monde se tourne vers Moi et comprenne que sans conversion il n'y a pas de paix, il n'y a pas de joie, il n'y a pas d’espoir. Si le monde se décidait pour Moi en grande partie, tout de suite l’aimé Père du Ciel donnerait Ses Dons les plus sublimes et la paix règnerait déjà en tout lieu de la terre.

- Avec Tes Grâces, aide le monde à se convertir, que servent les supplications ardentes et continuelles de Ta Douce Mère Qui intercède pour chaque homme de la terre, qu’elles servent à changer les cœurs glacés en cœurs ardents d'amour pour Toi.

Ma pensée se porte sur notre cher frère Paul: quel changement immédiat il y a eu en lui! Toi, Très saint Dieu d’Amour, Tu l'as attendu sur la route de Damas, Tu lui as parlé et son cœur a changé: de persécuteur il est devenu l'apôtre le plus ardent. Comme il est arrivé pour Paul, ne pourrait-il pas arriver pour tout homme de la terre?

- Nombreux sont les cœurs glacés en ce temps, à tous Je parle avec ardeur, mais peu sont attentifs à ce que Je dis et disposés à changer de vie. Paul changea tout de suite parce que son cœur était prêt et Je fis de lui un de Mes Chefs-d’œuvre.

Tu penses que Je ne parle pas aux cœurs? Je le fais en ce temps, avec une ardeur spéciale, parce que Je veux instaurer sur la terre la nouvelle civilisation de l'Amour, J'ai hâte de le faire, Je ne veux pas que les souffrances des Miens se prolongent encore beaucoup. Mais ils sont peu ceux qui M'ouvrent les portes tout de suite, comme fit Paul.

Je demande à Mes amis d'accueillir Ma Volonté, Je demande d'aider aussi les autres à le faire de façon que Je puisse instaurer la civilisation de l'Amour et faire de la terre Mon beau Jardin. Je demande aux amis les plus chers quelque sacrifice en plus, précisément pour donner d’autres Grâces de conversion. L’aimé Père du Ciel a fixé un terme avant lequel tout doit arriver: il y a un « ça suffit » au-delà duquel on ne va pas.

- Si maintenant était le moment, qui se sauverait? Je vois une société distraite, confuse, rebelle à Tes Lois, je vois les rues parcourues par des ivrognes qui ne savent pas distinguer la droite de la gauche, que leur arrivera-t-il si Tu dis Ton « Ça suffit » à l'improviste?

- Qu’on comprenne que tout peut arriver à l'improviste parce que, comme J'ai dit, le Père a fixé un terme au-delà duquel on ne va pas. Que les hommes ivres qui sont dans les rues comprennent qu'il est temps de redevenir sobres, qu’ils comprennent tous aux signes que le terme n'est pas loin, très loin, comme disent les sots de la terre pour ne pas changer, Je dis qu'il peut être très proche.

Que chacun en ce temps devienne sage, délaisse les pensées des choses qui passent et fixent la pensée sur les réalités éternelles. Que chaque homme réfléchisse aux conditions de son âme, qu’il soigne avec grande attention cette perle précieuse qui est immortelle.

Par l'intercession de Ma Très sainte Mère, J'accorde encore les Grâces de conversion, mais si Je vois qu'elles ne sont encore pas accueillies, le flux diminuera, puis cessera et il y aura Mon Silence sévère. Malheur à l'homme qui aura Mon Silence, dur sera son sort.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Mer 24 Fév - 15:25

Si j'ai bien compris à ce message, le seigneur veut que l'on prie pour la conversion des âmes? En ce moment, je prie beaucoup pour les coversions, en particulier des artistes peu importe leurs domaine d'art. J'aime beaucoup prier pour eux et je prie pour que les âmes du purgatoire vont directement au ciel après ma prière. Tout les âmes du purgatoires ne sauront peut être pas sauvée, aux moins j'essaye par ma prière quotidienne du chapelet de sauvée quelques âmes, qui soit vivant ou mort. Je ne sais pas si je prie bien, mais je fais appelle au Saint Esprit pour qui puisse m'aider à prier.
Je suis sur que Dieu entends nos prières pour la conversion des âmes. Et je prie pour que je sois complétement convertis en ce moment et pour mes proches.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 24 Fév - 23:59

Bonjour @RoseduChrist,

Ce sont certainement des prières chères au coeur de Jésus que tu fais en ce moment.

Oui, c'est bien cela qu'il nous demande, de prier pour la conversion des âmes.

Merci pour ton message. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 25 Fév - 0:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

26.01.11

- Chers amis, soyez heureux à la pensée que Mes anciennes Promesses sont en train de se réaliser, vous savez que Moi, Moi, Jésus, Je ne promets pas en vain ni trop. Je réalise Mes Promesses juste en ce temps, celles faites à l'humanité par les prophètes de tous les temps. Ne tremblez pas, en voyant ce qui arrive encore dans le monde rebelle à Mes Lois.

- Tu as demandé à Tes petits de témoigner de Toi avec courage, Tu as demandé d'accepter quelque sacrifice en plus pour le salut des âmes.

- Ce temps est précisément celui en lequel les graines, accueillies dans le cœur par le témoignage, précisément les graines, donnent les premières pousses. J'opère avec Puissance pour que chaque graine soit en mesure de germer. Je veux la coopération de tout homme, que chacun fasse sa petite part, le reste Je le ferai, Moi, Moi, Jésus.

Que chaque homme comprenne bien combien il est important de faire sa propre petite part, pour que la terre devienne vite Mon beau Jardin parfumé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 26 Fév - 0:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

27.01.11

- Chers amis, en Moi cherchez tout, en Moi vous trouvez tout, en Moi, Jésus,  vous trouverez tout. Vois-tu comme aujourd'hui les hommes s'essoufflent pour ceci ou pour cela? Ils courent, ils courent de-ci de-là et ne trouvent pas la paix; ils cherchent, mais ils ne trouvent pas; ils aspirent, mais ils n'obtiennent pas; ils passent de déception en déception, parce que le cœur est fixé dans les choses de la terre et s'arrête peu sur celles du Ciel.

Que chaque homme laisse sa continuelle inquiétude et tourne son regard plein d'espoir vers le Ciel, s’il le fait, il s'aperçoit qu'il est toute lumière et splendeur, tandis que les choses de la terre sont de plus en plus sombres et ténébreuses. Je demande à chaque homme de fixer le regard intérieur sur le Ciel et d’en voir la splendeur, il comprendra que vraiment là, J'ai fixé sa patrie définitive.

Ceci étant compris, qu’il s'emploie à atteindre le Ciel avec la meilleure préparation. L'homme est libre dans ses choix, qui cherche la sûreté des choses du Ciel ne se perd pas dans les vanités de la terre. Chaque homme est en train de faire ses choix, il a ce qu'il veut et il aura ce qu’il a cherché dans sa liberté.

- Je vois que les esprits sont tournés ailleurs et les cœurs se sont tellement endurcis au point d’être comme des pierres dures et glacées.

- Je vois le cœur de chaque homme, Je scrute ses sentiments, Je vois son esprit et Je scrute chaque pensée, que personne ne pense pouvoir Me cacher sa pensée ni ses sentiments ni ses vibrations de l'âme.

Que chacun se mette devant Moi avec grande humilité, en reconnaissant sa faiblesse, sa grande fragilité; que tout homme s’humilie devant Moi, son Seigneur et son Dieu, qu’il reconnaisse ses fautes, qu’il pleure sur son péché, qu’il se déchire le cœur et demande Pardon, comme fit David: il reconnut son péché et s'humilia, il fit cela et il fut pardonné, sur lui Je menai à terme Mon Projet et il eut beaucoup sur la terre et puis encore plus au Ciel.

Que chaque homme se frappe la poitrine, en reconnaissant ses propres fautes et fasse pénitence, en implorant le Pardon; que la Pâques qui vient soit celle de la grande Joie après le grand Pardon. Il y a un temps pour se préparer aux événements plus forts et incisifs qui ne seront pas seulement ceux collectifs, mais aussi ceux individuels, en ce temps quelque chose de spécial est en train d'arriver et encore plus arrivera.

Pourquoi Moi, Moi, Jésus, Je Me suis fait Guide et Maître de cette génération? Chaque homme doit entrer dans la juste dimension devant Moi, Dieu, pour que Je puisse réaliser Mon Projet; s'il coopère il peut avoir tout avec aussi une avance sur la terre; qui, cependant, ne veut pas coopérer, ne peut pas avoir, parce qu'il n'a pas voulu, il perd parce qu'il veut ainsi.

Que chaque homme de la terre fasse rapidement son choix, parce que J'ai hâte de réaliser Mon sublime Projet d'Amour. Que chaque homme se prépare! Grande sera la joie pour celui qui s'est ouvert complètement à Mon Amour, grande pour celui qui a eu complètement confiance en Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 26 Fév - 23:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.01.11

- Chers amis, venez à Moi avec le cœur joyeux, les efforts que vous faites et les sacrifices seront récompensés généreusement. Persévérez dans le Bien et témoignez de Moi. Le temps du sacrifice passera rapidement, se préparent les plus grandes Joies pour celui qui a su persévérer dans le Bien parmi tant de rébellion. Le sacrifice ne sera pas inutile et les peines seront de peu de durée.

- Ne te lasse pas de cette Humanité si distraite et confuse, qui est arrivée au point de ne plus savoir distinguer la droite de la gauche. Je pense à Tes sublimes Paroles: "Moi, Moi, Jésus, Je suis la Voie, la Vérité, la Vie."

Tu es Tel, il y a encore qui n'a pas bien compris, mais la cause en est la tromperie de l'antique tentateur, qui dépasse en intelligence tout être humain, il trompe et il confond les esprits, les hommes sont comme des mouches qui tombent aisément dans ses filets dont ensuite ils ne sortent pas.

- Mon ennemi est l'éternel vaincu, s'il obtient des victoires c’est par la faiblesse des hommes qui en arrivent jusqu'au point de tomber comme de sottes grenouilles dans ses filets. Cela arrive parce qu'ils se rebellent contre Moi, ils ne suivent pas Mes Lois, ils n'entendent pas Mes Paroles, ils n'observent pas Mes Signes.

J'entends le cri de douleur qui vient de Mes petits qui implorent pour le salut du monde, Je dis beaucoup de non à l'ennemi, si Je ne le faisais pas les choses iraient beaucoup plus mal. Par Amour pour la chère Mère et les petits au cœur ardent, Je dis beaucoup de non à l'ennemi qui veut seulement discorde et destruction.

Je lui ai accordé de jouer une carte et il est décidé à aller jusqu’au bout, mais avant de faire quoi que ce soit, il Me demande la permission. Si Je permets le mal c’est pour obtenir un plus grand bien. Tu t'attristes souvent pour ce qui arrive d'horrible dans le monde, mais tu dois comprendre que tout serait bien pire si Je ne disais pas de nombreux, très nombreux non.

J'accorde seulement ce qui sert pour l'éducation des peuples et des nations. Qu’on comprenne bien que Mon ennemi et le vôtre, est seulement un esclave qui doit à Moi, Dieu, obéissance et soumission, tout homme qui répond à Moi, obéit à Moi, devient un vainqueur et ne peut pas tomber dans les griffes de l'ennemi, mais celui qui veut agir avec orgueil et ne se soumet pas à Moi, celui-ci se prépare à être un vaincu.

Chaque homme doit faire son choix jour après jour: ou pour Moi ou pour l'ennemi; Je n'enlèverai jamais à l'homme le Don de la liberté. Mon Désir est de sauver toute âme, mais je ne sauve pas qui ne veut pas de salut.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 27 Fév - 22:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

29.01.11

- Chers amis, restez-Moi fidèles, témoignez de Moi aussi avec des sacrifices. Aura beaucoup le serviteur qui sera à son poste à Mon Retour et n'a pas perdu l'espoir en Mon Retour. Te rappelles-tu les Paroles que Je dis à Mes disciples, quand quelques-uns s’en allèrent? Je dis: voulez-vous partir vous aussi? Te rappelles-tu la réponse de Mon cher Pierre? "Où irions-nous Seigneur Jésus, Toi seul a les Paroles de la vie éternelle."

Beaucoup, en ce temps, sont allés loin de Moi, beaucoup, ils sont désormais si loin qu'ils réussissent difficilement à retrouver le chemin du retour. Beaucoup ne pensent même plus à Moi mais Moi, Moi, Jésus, Je pense à eux et J'envoie des Grâces spéciales pour leur salut.

- Beaucoup ont une foi faible et fragile parmi d’autres qui sont vraiment rebelles et confus au point qu’ils ne savent même plus distinguer la droite de la gauche. Seul Ton petit troupeau est resté proche de Toi, il est serré autour de Ta Mère Très sainte, Qui le protège sous Son Manteau.

- Qui continue à aller loin de Moi et ne se décide pas à changer de route, est en grave danger: l'ennemi infernal ne perd pas de l’œil sa proie et il la poursuit pour Me l'arracher.

J'ai déjà dit: si l'homme M’oublie, Moi, Dieu, ce n’est pas pour cela que Moi, Moi, Jésus, Je l’oublie, qu’on comprenne que sur la terre il n'y a personne qui soit oublié ou négligé, ce n’est pas Moi, Moi, Jésus, Qui veut la ruine des âmes, mais ce sont elles qui vont se la chercher. Je parle aux proches et aux éloignés avec le Langage que chacun peut comprendre, pourquoi suis-Je entendu par certains et pas par d'autres?

Celui qui s'est tout de suite décidé pour Moi, vit maintenant dans la paix et dans la joie du cœur, il n'a pas peur, parce qu'il sait que Je suis avec Lui et que Je palpite dans son âme. Qui, par contre, s'est décidé très tard a encore beaucoup d'hésitation: devant les faits forts il est comme cette petite flamme qui, au vent tempétueux, peut s'éteindre, il est comme cette feuille qui, investie par un fort vent, peut même se détacher.

Pour rester serré contre Moi, au moment de la grande rébellion, il faut une volonté très décidée, il faut avoir confiance en Moi complètement, et supplier Mon Aide. Certes aura le salut celui qui le désire ardemment, mais ne l’aura pas qui ne le veut pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 28 Fév - 23:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

30.01.11

- Chers amis, les souffrances dureront encore un peu, un peu encore, parce que Je suis en train de vous préparer une grande Joie, celle de Mes vrais enfants. Soyez solides dans la foi et actifs dans le témoignage. Si Je demande quelque chose c’est pour donner plus, le sacrifice sauve les âmes, le témoignage les aide à prendre Ma voie.

Il ne se passe pas de jour sans que Je demande un petit sacrifice à Mes fidèles amis, c’est vraiment par leurs sacrifices que J'accorde les Grâces de salut. Telle est la voie salvatrice: celle de la souffrance et du sacrifice, celle que l’aimé Père du Ciel a choisie pour Moi, celle que vous aussi, Mes doux amis, vous devez parcourir.

- Les âmes se sauvent avec le sacrifice et avec la souffrance, mais avec Toi dans le cœur et dans l'esprit, avec Toi dans chaque palpitation de l'âme, la souffrance s'atténue et le sacrifice devient joie. L’aimé Père du Ciel a voulu de Toi le Sacrifice le plus grand pour le salut de l'humanité de tout temps. Telle est la voie qu'a choisie le Père adoré, celle que, nous aussi, nous devons suivre pour notre salut et pour celle des âmes très chères à Ton Cœur.

L'homme, certes, s'attriste quand on parle de sacrifice et de souffrance, la nature humaine créé par Toi pour la joie n'aime certes pas le sacrifice, elle veut la joie, elle aspire à la joie, il n'y a pas d’homme qui n’aspire à la joie.

Nous, certes, nous n'aimons pas le sacrifice, nous ne voulons pas la souffrance, mais si Tu nous tiens bien serrés étroitement sur Ton Cœur, par amour pour Toi nous supportons la peine parce que Tu la demandes pour le salut de notre âme et de celle des autres.

Pardonne-nous, Dieu d’Amour, quand nous nous lamentons pour peu de choses, quand nous nous montrons impatients; compte cependant sur nous tous tout à Toi: nous voulons faire Ta Volonté et la faire avec joie parce que c'est Ta Volonté; nous voulons que les âmes se sauvent, parce que leur perdition est une chose terrible.

- Pour le sacrifice et les supplications de Mes petits, serrés autour de Ma Mère Très sainte, pour leur sacrifice, Je fais descendre encore copieusement les Grâces de salut et beaucoup d'âmes, qui procédaient dans les ténèbres, voient la lueur de Ma Lumière. Quant aux souffrances que Je demande, elles ne sont pas au-dessus des forces, mais toujours en dessous. Je demande peu pour donner beaucoup, et puis celui qui M'offre spontanément obtient bien davantage, le centuple.

Ce temps-ci est le temps en lequel les hommes de la terre veulent M'offrir peu, les cœurs endurcis par le mal sont nombreux, ceux éloignés de Moi, en grand nombre, il n'y aurait pas d’espoir pour le salut du monde si Ma Mère Très sainte ne s'était pas préparé un petit troupeau, tout amour pour Moi et pour Elle, un troupeau fait de cœurs ardents toujours en adoration vers Moi.

Ce petit troupeau, qui doit encore se tenir caché pour ne pas être dévoré par les nombreux loups, ce troupeau aura de Moi les choses les plus belles, il verra Mes plus grandes Merveilles; pour la présence de ces âmes ardentes toutes à Moi, J’accorderai des toujours nouvelles Grâces aux âmes et beaucoup, qui les accueilleront, verront à la fin leur salut.

La Mère Très sainte avec ses petits serrés étroitement contre Son Cœur sont Ma Joie, pour leur présence la belle planète continuera à palpiter et Mon terrible ennemi, précisément quand il pensera obtenir la plus grande victoire, subira la plus terrible défaite.

À qui a su persévérer dans le Bien, à qui M'a tant aimé parmi la rébellion générale, Je montrerai Mes plus grandes merveilles et Je ferai de grandes révélations. Ce qui est resté caché pendant des siècles et des millénaires sera révélé, ce qui n’a jamais été connu le sera avec une joie immense.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 1 Mar - 22:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

31.01.11

- Chers amis, ayez confiance en Moi et attendez tout de Moi Qui suis votre Dieu et Qui vous aime. Que celui qui a confiance en Moi attende tout de Moi et rien du monde. Celui qui fait attention aux choses du monde et se perd en elles ne s'aperçoit même pas de Mes Dons, il n’y fait pas attention et il vit dans l’angoisse parce que le monde déçoit, il déçoit toujours, alors que celui qui a confiance en Moi ne connaît pas de déception.

Le monde qui pourrait avancer dans la Lumière préfère courir dans les ténèbres. Il y en a beaucoup de ceux qui courent par les voies du monde plongés dans les ténèbres, ils ne comprennent pas que leur ruine est proche, parce que sot est leur choix.

- Jésus, ne permets pas que l'ennemi infernal, ne permets pas qu'il détruise, avec orgueil et arrogance, les belles choses que Tu as créées avec beaucoup d'Amour! Ne Te dégoûte pas des hommes au point de permettre au malin d'accomplir son oeuvre.

Comme la Création est belle! L'ennemi, qui continue à faire le signe terrible de sa victoire, a le projet de tout détruire, toute l'espèce humaine et la planète tout entière.

- Qui M'aime avec un cœur ardent aime Ma Création avec un cœur ardent; les petits les plus petits, serrés étroitement autour du Doux Cœur de la Mère, M'adorent et aiment ce que J’ai créé et que Je continue à créer. Comme tu peux constater, Moi, Dieu, Je continue à créer, Mon Oeuvre ne cesse pas et ne cessera pas jusqu'à la fin du monde.

Ne pense pas, même pour un instant, que Je permette à l'ennemi de détruire Ma Création. Dans le changement que Je veux opérer, s’en va ce qui doit s’en aller et reste ce que Je veux qu’il reste. Ma Volonté décide tout! Quand tu vois que quelque chose s’en va, comprends que Je n'enlève pas sinon pour donner  plus et mieux.

N’ayez pas peur de ce qui arrive dans le présent, les rênes de l'histoire sont solidement dans Mes Mains, rien n'arrive sans Ma Permission, celui qui continue à faire le signe de la victoire avec grande arrogance subira la défaite la plus terrible.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 3 Mar - 1:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.02.11

- Élus, chers amis, vous êtes devant Moi. Je connais votre cœur et l'amour que vous Me portez, Je connais votre pensée et les intentions de bien que vous faites. Je bénis vos saints projets, je bénis vos intentions. Soyez dans la paix et donnez la paix!

Mes plus chers amis aussi font dans leur esprit des projets et ils voudraient qu'ils se réalisent. Moi, Moi, Jésus, Je dis: ils ne seront pas inutiles, parce que Je bénis les saints projets de l'esprit et les sentiments du cœur. Mes amis ne seront pas déçus, mais ils trouveront toujours la joie en Moi.

Chaque homme en ce temps a des projets pour le futur proche ou lointain. Chaque homme en fait; mais sache que seuls ceux qui M'ont ouvert le cœur et l'esprit, ceux qui M'ont mis à la première place, seuls ceux-ci verront leurs desseins réalisés. Sur la terre sont déjà présents ceux qui auront beaucoup, comme jamais Je n'ai accordé dans le passé.

Ils sont sur la terre palpitant de vie ceux qui contempleront Mes plus grandes Merveilles et ils se réjouiront en Moi grandement; mais sont présents aussi ceux qui, en ayant repoussé Mon Amour, ceux qui n'ont pas voulu Ma Miséricorde, perdront tout: d’abord le superflu, puis le nécessaire, finalement la vie, quel que soit leur âge.

- Jésus Adoré, Tu es Miséricorde Infinie, mais Tu es aussi Parfaite Justice. Que tout homme puisse comprendre cela. Tu accordes déjà des signes prémonitoires et incisifs, mais les froids de cœur ne les voient pas. Que les signes soient encore plus forts et incisifs pour que tous comprennent, même les plus lointains, les plus distraits, les plus insensés.

- Les signes sont déjà présents. Ce qui arrive à certains peut arriver aussi à d’autres; ce qui arrive loin peut arriver tout près. Que celui qui est loin de Moi se hâte de venir à Moi! Il y a un temps pour faire tout cela, un temps fixé au-delà duquel on ne va pas.

- Il y a toujours eu sur la terre les insouciants, mais présentement ils sont en grand nombre. Réveille-les de leur torpeur, avant qu'ils ne tombent dans le filet de Ta Parfaite Justice!

- Que puis-je faire de plus que ce que Je fais déjà? Si Je parle, Je ne suis pas écouté! Si Je montre des signes incisifs, ils ne sont pas observés! Quand J'appelle, Je n'ai aucune réponse!

Pour les sourds et pour les aveugles volontaires se prépare un temps dur et difficile: ils appelleront, mais Moi, Moi, Dieu, Je serai sourd! Ils montreront leurs plaies mais Moi, Moi, Dieu, Je serai aveugle! Ils crieront, mais ils auront Mon Silence! N'aura certes pas Mon Silence celui qui M'a offert tout son cœur, chaque pensée, son sentiment le plus doux.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 3 Mar - 23:17

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

02.02.11

- Chers amis, restez proches de Mon Cœur et ne craignez rien: chacun, dans le monde, aura selon son choix. Heureux l'homme qui a choisi de rester serré étroitement contre Moi! Vois-tu comme les hommes sont en train de faire leurs choix? Les choix qu’ils font maintenant resteront tels!

Qui choisit la voie lumineuse poursuivra sur elle; mais celui qui avance sur la voie ténébreuse court un risque en poursuivant sur elle, parce que ces temps-ci sont des temps uniques et spéciaux qui précèdent ceux que l’aimé Père du Ciel a définis déjà au commencement.

-  Je porte ma pensée sur les prophéties de Tes prophètes anciens et modernes: toutes convergent vers les mêmes choses qui seraient arrivées avant celles grandes et sublimes. Précisément en ce moment historique il semble que sont en train de se confirmer beaucoup de prophéties, les unes sublimes les autres terribles, à propos de la fin. Il me plaît de me perdre dans celles sublimes et d’oublier celles horribles.

Voici ce que l'oeil de l'esprit veut voir: "Voici la demeure de Dieu avec les hommes. Il demeurera avec eux; ils seront Son peuple et Lui, Dieu avec eux, sera leur Dieu. Il essuiera toute larme de leurs yeux. Il n'y aura plus de mort, ni pleurs, ni cris de douleur car le monde d'avant s’en est allé. Celui qui siège sur le trône dit: voici, Je fais toutes choses nouvelles et il ajouta:  "Ces Paroles sont certaines et vraies"; tout est accompli, dit-il encore, Je suis l'Alpha et l'Omega, le Principe et la Fin. À celui qui a soif Je donnerai à boire l’eau vive de la source de Vie. Seul qui sera victorieux aura ces choses en héritage. Je serai son Dieu et lui sera Mon fils. Mais les lâches, les renégats, les dépravés, les meurtriers, les impudiques, les sorciers, les idolâtres, et tous les hommes de mensonge, leur sort est dans l'étang brûlant de feu et de soufre! C’est la seconde mort!"

Le cher prophète Jean parle aussi de la Jérusalem céleste qui enchante par sa sublime beauté. "Y entreront seulement ceux qui sont inscrits dans le livre de la Vie de l'Agneau." (Apocalypse 21)

- Réfléchis: pourquoi t'ai-Je fait embrasser par la pensée cette sublime prophétie? Le temps est proche et tout ce que J'ai dit par la bouche de Mon cher Jean arrivera. Que chaque cœur se prépare pour vivre une aube nouvelle, comme il n’y a jamais eu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 5 Mar - 0:27

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.02.11

- Chers amis, ouverts à Mon Amour, Je vous montrerai chaque jour Mes Merveilles. Restez en Moi, parce que Mon Cœur Ardent vous désire. Celui qui reste en Moi a l’œil du cœur qui voit bien, il a l'oreille du cœur qui entend Mes Paroles, même celles que Je murmure; il a en Moi déjà tout sur la terre et il se prépare à l'avoir aussi au Ciel.

- Tu montres Ton Cœur tout Amour et Tu invites à se réfugier en Toi. L'âme assoiffée court heureuse se désaltérer. Dieu d’Amour, Tu es l'Eau limpide et merveilleuse qui désaltère toute âme qui s'approche de Toi. N'a plus soif qui entre dans Ton Cœur pour y trouver un refuge sûr. Tu es ce merveilleux Seigneur, plein de Bonté et de Générosité, Qui appelle chaque homme à vivre dans Son Cœur.

L'homme peut se réaliser seulement en Toi, Amour Infini, seulement en Toi, Dieu Très saint. Si chaque homme comprenait cette vérité, je suis certaine qu’il répondrait à Ton Appel: "Me voici. Je viens tout de suite." Je vois, cependant que bien peu ont compris; beaucoup, au contraire, restent dans l'obscurité de leur manque de sagesse et ne manquent pas ceux qui osent dire: Je me porte bien ainsi. Je ne veux pas changer.

- L'homme peut se réaliser seulement en Moi, parce que Je l'ai voulu ainsi, Je l'ai créé ainsi. Je suis le Créateur, le Rédempteur, l'Esprit d'amour, J’appelle à Moi toute âme pour qu'elle ait la Paix et la Joie avec une avance déjà sur la terre.

En ce temps, beaucoup ont fait le choix de rester dans leur sombre cabane. Porte Mes Paroles à tout homme: "Jésus prépare un monde nouveau, une nouvelle terre, un Ciel nouveau pour qui a confiance en Lui et il veut les réaliser au plus tôt."

- Toute la terre attend le grand printemps.

- Tout s’accomplira. Chacun, volontairement ou involontairement, contribue à l'accomplissement de Mon Projet, même le féroce ennemi: c'est un grand collaborateur, involontaire, il est l'éternel vaincu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 6 Mar - 1:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.02.11

- Chers amis, réjouissez-vous en Moi et soyez comblés de vif espoir. Les faits du monde qui vous troublent ne sont pas dus au hasard: tous ont été annoncés pour ces temps. Je veux accomplir de grandes Merveilles pour ceux qui ont confiance complètement en Moi, Dieu: pour eux Je veux unir le Ciel à la terre et la terre au Ciel.

- À Tes Paroles j'ai compris que certains sur la terre peuvent vivre par avance la vie du Ciel. Cela n'est jamais arrivé dans l'histoire humaine; mais précisément en ce temps spécial se réaliserait Ton Projet de paix universelle et de Joie du Paradis.

La terre, en ce moment, est comme divisée en les trois règnes qu’il y a dans l'au-delà: il y a celui qui dans son âme commence à jouir des Délices du Paradis, il en sent la brise, il en sent la fragrance, il en sent la sublime Joie; il y a ceux qui vivent les peines du Purgatoire avec des intensités différentes; mais il y a aussi celui qui vit sur la terre les peines de l'enfer. Les trois règnes commencent déjà sur la terre.

L'homme dans sa liberté est en train de faire ses ultimes choix. En lisant les prophéties, les plus anciennes et les plus récentes, j'ai compris que ce temps-ci est un temps unique qui prépare le beau temps annoncé, en lequel la terre donnera son fruit. Dans les prophéties on parle d'un temps de grande souffrance qui précède celui de la plus grande joie. Toi seul sais ce qui arrivera exactement.

- Si les hommes, au lieu d'être rebelles et froids de cœur, s’étaient tous ouverts à Mon Amour, la terre serait déjà en grande exultation et ne s'entendraient plus les plaintes et les cris de douleur mais des chants de joie, des cris d'exultation.

Mais les hommes, en grande partie, ont choisi la rébellion à Mes Lois et n'ont pas ouvert leur cœur à Moi, Dieu, mais à Mon ennemi qui maintenant, plus que jamais, fait entendre son sifflement de prince du monde.

Mon ennemi jouera sa carte avec Ma Permission. Le monde rebelle verra les conséquences de son choix; mais le grand mal préparera un nouveau temps. S’en ira ce qui doit s’en aller selon Ma Logique; restera tout ce que Moi, Moi, Jésus, Je veux qu’il reste.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 6 Mar - 22:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

05.02.11

- Chers amis, pour vous Je ferai de grandes choses en ce temps, pour votre fidélité, la fidélité d’un petit nombre J'accorderai beaucoup. Soyez Mes témoins hardis et montrez la joie d'être Miens. La grande tristesse enveloppe les cœurs des hommes de la terre en ce moment historique; la tristesse est combinée à la peur. Une telle situation vient-elle de Moi?

- Beaucoup d'hommes au lieu de T'accueillir, Toi, Jésus, dans leur cœur, ont accueilli Ton ennemi: c'est son oeuvre, celle de mettre dans les cœurs une peur continuelle et enlever l'espérance. J'ai compris que quelque chose est déjà en train de changer pour ceux qui n'ont pas voulu cueillir les Grâces.

Comment faire comprendre à l'homme d'aujourd'hui, si froid et rationnel, avec son esprit perdu dans les choses de la terre, qu’est tellement beau le Ciel que Tu montres en avance à qui est tout à Toi dans le cœur, dans l'esprit, dans les vibrations de l'âme?

- Si l'homme s'efforce de vaincre la bataille contre le mal, s'il s'applique, en suppliant Mon Aide, certes la vie terrestre commence à devenir vie du Ciel. Tout homme, en ce moment spécial, doit délaisser la pensée des choses terrestres pour se tourner vers le Ciel, mais combien sont en train de le faire?

- C’est justement la carte avec laquelle l'ennemi veut gagner sa bataille: il tâche d'attirer les hommes vers les choses terrestres, les faire se perdre en elles pour qu'ils oublient le Ciel. Voilà sa terrible tromperie! Si l'homme est perdu dans les vaines choses  de la terre, il ne se tourne pas vers le Ciel, il ne se prépare pas au Ciel, il oublie le Ciel: arrive, à l’improviste, son moment qui le cueille non préparé.

Combien sont perdus dans les choses terrestres au point de vivre comme si le Ciel n'existait pas! Aide-les! Jésus adoré, utilise Ta Miséricorde Infinie, avant de passer à la Parfaite Justice qui en ferait perdre beaucoup qui vivent comme des bouffons, qui ne font que rire et faire rire les sots comme eux!

-  Je les aide, de différentes manières Je les aide, mais ils ne veulent pas accueillir Mon Aide: ils restent bien arrêtés dans leur sottise, pendant que passe rapidement le temps précieux à leur disposition. Ils sont en train d'utiliser leur liberté non pas pour M'accueillir dans leur vie, mais pour Me repousser.

Celui qui Me repousse ouvre la porte à Mon ennemi! Par les supplications et les sacrifices des petits, continue encore le flux de Grâces, mais pas comme avant: celui qui n'a pas cueilli en temps voulu aura plus de difficultés pour sa dureté du cœur.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 7 Mar - 22:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

06.02.11

- Chers amis, dans Mon Cœur, Océan Infini d'amour, il y a une place prête pour chaque homme. Je désire que chaque âme occupe la place que Je lui ai préparée et soit heureuse avec Moi, Jésus. Dans Mon Cœur est prête une place pour chaque homme de la terre, mais le choix de l'occuper ou non lui revient. J'appelle à Moi tous les hommes et Je n’en laisse aucun, Je veux accorder Mes Dons à tout homme de la terre.

- Toute la Création sort de Ta palpitation d'Amour, l'homme est Ta créature préférée, elle provient de Toi, Dieu Très saint, et Tu désires qu’elle revienne à Toi pour être heureuse dans l'éternité. Ceci est la destinée sublime de l'homme, pour laquelle il devrait être très heureux; mais, souvent, cette splendide vérité n'est pas comprise, elle n'est pas accueillie.

- Qui croit en Moi, maintient l'espérance vive dans son cœur quoiqu’il arrive. Les hommes qui attribuent chaque fait au hasard, certes se désespèrent devant les faits durs et incisifs, mais qui a confiance en Moi voit un avenir nouveau qui n'est pas oeuvre d'esprit d'homme, ni oeuvre de cœur d'homme, mais un avenir préparé par Mon Esprit et par Mon Cœur.

Heureux l'homme qui a complètement confiance en Moi; même devant les faits les plus durs, il pense: "Dieu est à l’œuvre, à travers les phases dures Il prépare une nouvelle réalité de joie et de bien-être." Cela pense l'homme qui est sage. Pour celui qui s'est ouvert vite à Mon Amour, s'est déjà ouverte la nouvelle phase.

J'ai dit que Je veux unir le Ciel à la terre et la terre au Ciel, ceci j'ai répété continuellement! Déjà Mon Projet est en train de se réaliser dans les âmes ardentes, elles vivent sur terre, mais elles effleurent la terre, parce que le cœur est déjà au Ciel et vit une avance de Paradis.

-  Que la terre ne soit plus longtemps un lieu de souffrance et de plainte comme un Purgatoire, mais qu’elle soit un lieu d'exultation et de Joie en Toi.

- Conclu le temps de la purification il y aura celui de l'exultation, fini celui de l'attente il y aura la phase heureuse de l'humanité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 9 Mar - 3:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.02.11

- Chers amis, soyez solides en Moi. Si même vous voyez arriver les choses les plus étranges qui font trembler, restez solides en Moi et ne craignez pas, parce que Moi, Moi, Jésus, Je suis votre Roc. Près et loin de toi arrivent des choses qui font trembler, mais reste dans Ma Paix et dans la Joie parce que rien ne peut arriver que Moi, Moi, Jésus, Je ne permette ou Je ne veuille pas.

Pour les faits qui arrivent le monde tremble et gémit, mais celui qui est tout à Moi dans le cœur et dans l'esprit n'a pas peur, il supplie Ma Miséricorde et fait de la prière son arme gagnante. La terre brûle, mais pas d'amour pour Moi, elle brûle par la haine et la discorde des cœurs. Beaucoup disent: "Pourquoi Dieu laisse-t-il qu’arrivent les choses les plus infâmes et n'intervient-il pas?"

Beaucoup disent ceci alors qu’ils sont parmi les malicieux qui commettent le mal. Je laisse arriver les faits les plus terribles pour que le mal brûle le mal, Je laisse s’en aller ce qui doit s’en aller et reste ce que Je veux qu’il reste. Les flammes du mal ne brûlent pas, certes, ce que Je veux qu’il reste mais ce que Je veux qu’il s’en aille.

- Tu es en train de restructurer Ta Maison: à la fin des travaux, tout sera beau et lumineux.

-  J'ai dit que Je veux faire toutes choses nouvelles! Grand est Mon Amour pour l'homme, mais il l’est aussi pour Ma Création; Je ne permettrai pas que soit détruit par la malice humaine ce qu'avec beaucoup d'Amour J'ai créé.

- Empêche le malin de conduire à terme son plan, arrête sa fureur et sa férocité.

- Tu vois son visage féroce apparaître en tout lieu du monde, mais reste convaincue que ce qu’il fait est seulement une part minime de ce qu'il voudrait faire; en ce dernier temps, pour les supplications de Ma Très sainte Mère, unies à celles des petits tout à Moi, J’ai dit beaucoup de ‘non’. Si tu vois arriver des faits terribles pense toujours qu'ils sont limités par Mes ‘non’.

Si chaque homme M'avait accueilli dans sa vie, si chaque homme l'avait fait tout de suite, le monde ne tremblerait pas de peur pour les faits qui arrivent, mais il exulterait de joie pour Mes Merveilles; il n'en est pas ainsi, nombreux sont ceux qui ne M'ont pas accueilli et qui n'entendent pas le faire, pour eux la vie est pleine d'amertume et elle continuera à l’être toujours plus.

Il y aura les grands signes, ceux que Je n’ai jamais accordés dans le passé; mais celui qui n'a pas cru continuera à ne pas croire et ne se décidera pas. L’ennemi pourra beaucoup là où J'ai été repoussé, Ma Parfaite Justice emprisonnera celui qui n'a pas voulu accueillir Ma Douce Miséricorde.

Pour les faits qui arriveront, la joie diminuera de même que l'espérance, mais qui a eu complètement confiance en Moi aura pour lui-même et aussi pour autrui.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 10 Mar - 22:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.02.11

- Chers amis, vous pensez à l'avenir avec joie ou craignez-vous de perdre quelque chose? Faites, chers amis, cette réflexion et donnez-vous une réponse. Penses-tu à ton avenir? Te préoccupes-tu de ce qui pourrait arriver?

- Jésus adoré, mon présent c’est Toi, mon  futur proche et lointain c’est toujours Toi, mon éternité je la pense en Toi. Telle est ma réponse; mais du cœur on ne réussit pas à enlever totalement une mystérieuse anxiété qui, logiquement, ne devrait pas être en nous. L'homme sur la terre ne réussit pas à être parfaitement insouciant et joyeux: de sa profondeur émerge toujours une anxiété mystérieuse qui est incontrôlable.

Je suis arrivée à la conclusion que ceci aussi est un héritage du péché originel, c’est comme une blessure qui jamais sur la terre ne se cicatrise, mais seulement dans l'éternité heureuse avec Toi, Jésus.

- La nature humaine, avec le péché originel, a été profondément blessée, le signe profond est indélébile. Si l'âme se donne à Moi et vit tôt la vie en Moi, cette inquiétude perd en intensité parce que Moi, Moi, Jésus, J’opère avec Puissance sur le cœur et sur l'esprit, mais elle ne disparaît pas complètement par Ma Volonté.

Si l'homme se sent trop sûr de lui-même, certes il s'éloigne de Moi et erre ici et là, mais s’il n'a pas ce sentiment de trop grande sûreté, il est ouvert à Moi, il attend Ma Parole, il attend que Je le Guide, il ne va pas loin de Mon Cœur, mais il désire y vivre. Ne t’étonne pas de la douce inquiétude qui est souvent en toi, en cela aussi tu expérimentes Mon Action.

J'ai accordé à tout homme la liberté, précisément pour qu’il ait du mérite à faire son choix, si le choix avait été forcé quel mérite aurait-il? Le combat spirituel pour obtenir le salut est nécessaire, personne ne se sauve s’il ne combat pas contre les forces du mal. Si l'homme a confiance en Moi et supplie avec humilité Mon Aide, certes il l'obtient, J'accorde les forces pour combattre et vaincre la bataille contre les forces du mal.

Tu vois des hommes en grande difficulté non parce que manque Mon Aide, mais parce qu'il n‘y a pas coopération de leur part, la volonté est faible. Obtient beaucoup celui qui coopère avec toutes ses énergies pour son propre salut et pour le salut d'autrui. Le combat spirituel dure jusqu'au dernier instant de vie, et même, vers la fin il est encore plus fort.

- Tes Paroles me font trembler parce que c'est précisément quand la faiblesse et la fragilité sont les plus grandes, qu'est plus forte la tentation et plus dure la bataille.

- Pendant la vie, l'homme doit penser à la bataille finale et il doit s’y préparer avec la prière et avec la pénitence. L'âme qui coopère pleinement passe d'une vie à l'autre sans même s’en apercevoir: le vol est doux et calme, sur Mes Ailes.

Il n’arrive pas ainsi, pas ainsi pour celui qui ne veut pas coopérer avec Moi: vraiment en dernier le combat devient plus dur et difficile. Que chaque homme se prépare avec joie, que chaque homme se tienne prêt, parce que l'examen est pour tous.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 11 Mar - 23:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

09.02.11

- Chers amis, restez dans Mon Amour et donnez aux autres votre richesse: celle que Je verse dans votre cœur. Je remplis ton cœur de Mes Dons, ne les tiens pas seulement pour toi, offre-les à qui les désire mais n'a pas compris qu'il doit les demander avec ardeur à Moi. À qui Me demande, Moi, Moi, Jésus, Je donne, à qui cherche Je fais toujours trouver, à qui frappe J'ouvre toujours.

Mes Dons sont pour tous, mais peu les demandent et les désirent, voilà le motif de tant de pauvreté dans le monde.

- Encore en grand nombre, les hommes de la terre pensent à Toi comme un Dieu très lointain, voilà pourquoi peu s’adressent à Toi pour de l’aide. Si l'homme regardait en lui-même il comprendrait beaucoup, mais dans le présent, l’homme non seulement ne s'emploie pas à connaître les autres, il ne veut pas non plus se connaître lui-même: il ne regarde pas en lui-même comme à un Univers merveilleux tout à découvrir, mais il se perd, souvent, dans les choses vaines du monde et il ne connaît pas la richesse qui est en lui.

Je pense à un philosophe de l'antiquité (Socrate) qui disait: "Homme connais-toi toi-même". Quoique encore païen, il avait compris beaucoup de choses et il les enseignait aux gens, mais il ne fut pas compris.

- Si l'homme, au lieu de rester toujours en dehors de lui-même, perdu dans le monde extérieur fluctuant, entrait enfin en lui-même, il verrait Mon Oeuvre en lui et il découvrirait Mes Merveilles. Moi, Moi, Jésus, Je ne suis pas un Dieu lointain, très lointain, mais Je suis proche de chaque homme et Je veux palpiter en lui.

Je parle dans son cœur et dans son esprit et Je vis avec l'homme qui M'accueille, Je vis dans sa maison, jour après jour, Je l'accompagne dans son parcours terrestre, jusqu'à la dernière heure. Il n'est certes pas seul, il n'est certes pas seul l'homme qui meurt, mais Moi, Moi, Jésus, Je suis à côté de lui s'il M'a accueilli; Moi, Moi, Jésus, Je suis son Avocat devant le Père, Je suis son Avocat défenseur s'il a voulu accueillir Ma Miséricorde.

- Ils sont peu nombreux ceux qui ont compris les Merveilles de Ton Amour.

- Je verse Mes précieux Dons dans l'âme de Mes instruments d'Amour, pour qu'ils les accordent aussi aux autres, que celui qui a beaucoup donne et ne retienne pas seulement pour lui. Ce temps-ci est le grand temps de Ma Manifestation spéciale: d’abord Je Me montrerai aux Miens, à ceux qui M'ont accueilli et aimé, qui M'ont obéi et suivi, ensuite Je Me montrerai à tous, mais alors, il sera trop tard pour celui qui n'a pas cru.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 12 Mar - 22:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.02.11

- Chers amis, restez proches de Moi avec le cœur, avec l'esprit, avec les vibrations de l'âme, le moment est particulier. Qui est avec Moi n'a rien à craindre, mais qui procède sans Moi ou contre Moi aura beaucoup de peines. Je demande aux Miens de ne dévier ni à droite ni à gauche parce que Mon ennemi utilise toute son astuce pour tromper aussi ceux qui sont déjà avancés dans le chemin spirituel, spécialement ceux-ci.

La conversion est un processus dynamique et non statique, elle dure l'existence entière jusqu'au dernier instant de vie. Que personne ne pense être victorieux avant la fin, spécialement en ce temps présent de grande séduction, mais qu’il se sente en chemin: le combat spirituel dure jusqu'au dernier instant de vie et il finit seulement quand il y a le détachement de l'âme du corps.

- Dieu d’Amour, envoie sur la terre une foule d'anges pour nous soutenir dans la dure bataille contre le mal. L'incrédulité est répandue plus que jamais, de même le mensonge. Je vois des choses merveilleuses arriver en moi et hors de moi, mais Je vois aussi les horreurs de l'ennemi qui a préparé une toile terrible dans laquelle beaucoup d’âmes déjà sont restées prisonnières.

- Tombe dans les filets de l'ennemi, tombe qui veut tomber parce que sa volonté est faible, parce qu’il avance loin de Moi avec le cœur et l'esprit immergé dans les choses du monde; ne tombe certes pas dans les filets celui qui est solide en Moi, qui M’a comme première pensée et recherche Mon Aide pour la dure bataille.

Sais-tu qui tombe aisément dans le filet maudit? Celui qui dit et répète beaucoup de mots avec les lèvres: "Seigneur, Seigneur", mais qui avec le cœur est loin de Moi: celui-ci tombe vite dans le filet de l'ennemi, parce qu'il est faible dans la foi et, par contre, encore bien enraciné dans le péché.

Le vrai malheur est le péché. Si l'homme ne vainc pas, en rassemblant toutes ses forces, la bataille contre le péché, il ne réussit pas à avoir une foi forte, mais il sera toujours comme l’arbuste que le vent déracine et emporte. Que chaque homme s'engage dans la bataille contre le péché, qu’il comprenne qu'il ne peut jamais ramer tout seul sans Mon Aide.

Quiconque supplie avec le cœur humble et sincère obtient toujours Mon Aide, quiconque reconnaît sa faiblesse devant Moi, est revêtu de Ma Force. Malheur aux orgueilleux de ce temps qui se sont éloignés de Moi et sont en train de créer un monde sans Moi, Dieu, très triste sera leur fin.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 14 Mar - 0:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.02.11

- Mes chers amis, ceci est un moment spécial pour vous, il l’est pour tout homme du monde. Vivez comme tel ce temps qui prépare le grand printemps des peuples et des nations.

- Celui qui est à Toi dans le cœur et dans l'esprit se prépare activement pour le temps nouveau qui sera d’abord individuel et ensuite universel. Il y a une partie de l'humanité qui a compris le sens de ce grand temps parce que chaque jour Tu parles, Tu ne Te tais pas. Tu nous guides chaque jour et Tu prépares le grand virage dont Tu m'as dit qu’il sera d’abord graduel et puis ensuite très rapide.

On passera d'un monde à un autre de manière rapide comme il n’est jamais arrivé: c'est un temps unique en lequel il faut préparer son propre avenir avec les choix justes, guidé par Toi, Dieu d’Amour Infini, et par la Mère Qui resplendit à l'horizon du monde comme l'étoile la plus belle et brillante. Se prépare pour l'humanité un grand moment comme il n’a jamais été.

Ce qui arrivera sera au-dessus de toute imagination humaine, au-dessus de toute fantaisie, parce que ce ne sera pas oeuvre d'homme, mais Oeuvre de Dieu. Toute la terre attend Ton signal pour entrer dans une ère nouvelle, toute la Création frémit dans l'attente d'être renouvelée, elle est comme une parturiente qui sent croître les douleurs: elle souffre, mais avec joie elle dit: "voilà que l’enfant va naître".

Je sais, parce que Tu l’as dit, que les douleurs de l'enfantement deviendront de plus en plus fortes, au fur et à mesure que se rapproche la conclusion, mais je sais aussi que Tu aideras. Doux Jésus, en ce moment il semble que tout soit encore loin, parce que s'allument partout des foyers de guerre, mais notre cœur sait que Toi, Dieu, Tu tiens solidement dans Tes Mains les rênes de l'histoire, Tu feras le grand changement avec Ton Infinie Sagesse et Ton Doux Amour.

- Qui croit en Moi, qui a confiance en Moi, qui s'abandonne à Moi, certes ne sera pas déçu; ce qui arrivera par Ma Volonté, sera au-dessus de toute imagination, même la plus ardente. Tu verras des choses splendides arriver soit en toi soit autour de toi, parce que Je désire donner à Mes plus chers amis, une avance sur la terre des Délices du Ciel.

Tu verras arriver en ce temps ce qui jamais dans le passé n’est arrivé et le cœur en Moi exultera de vive joie.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Dim 14 Mar - 14:46

Seigneur agis chaque jour en moi. Que je vie selon que tu désire. Que chaque pas que je fais, avec des petits gestes quotidiennes, que je le fais pour ta gloire… Aide moi à vivre selon ta divine volonté. 
Seigneur je t'adore, tu es mon Dieu. Par ta miséricorde aide nous dans ces situations difficiles qui est l'épidémie protège nous des lois sataniques. Envoie-nous ST. Michel Archange pour qui détruit les lois sataniques qui parcours dans le monde à l'heurs de la pandémie, trouve nous une solutions pour vaincre ce covid-19. Seigneur, je t'adore, tu es mon Dieu. Merci de m'avoir sauvée, maintenant fais en sorte que je vie selon ta divine volonté. Amen.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 15 Mar - 1:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.02.11

- Chers amis, ce temps-ci est votre temps, opérez selon Ma Volonté, soyez dociles et humbles face à un monde rebelle et orgueilleux. J'ai hâte de changer la face de la terre, Je veux instaurer une nouvelle réalité, elle serait déjà présente si J'avais eu beaucoup de coopérateurs, mais peu Me laissent réaliser Mon Projet en coopérant avec Moi, Dieu.

- De la terre s'élève une plainte continuelle, un cri de douleur vers Toi, Merveilleux Dieu d'Amour: la souffrance s’est accrue précisément parce que le péché est devenu un fleuve impétueux qui grossit de plus en plus ses eaux boueuses.

Les hommes de la terre, en ce moment historique, sont devenus comme des loups rapaces qui cherchent à dévorer et déchirer. Je ne comprends pas comment cela est arrivé, après plus de vingt siècles de Ta Venue sur la terre. Toi, Jésus, Dieu Très saint, Tu parles d'Amour, de concorde, de fraternité; est-il possible que les hommes, tes créatures, soient devenus si féroces?

- Les cœurs ardents ne manquent pas sur la terre en ce moment, cependant, ils restent cachés, alors qu'on entend le hululement féroce des loups faméliques; un arbre qui tombe fait beaucoup plus de bruit qu'une forêt qui croît. On parle tellement du mal qui est dans le monde, mais très peu du Bien qui est répandu.

- Les mauvaises nouvelles sont diffusées tout de suite et elles glacent les cœurs, alors que les splendides sont dites à demi voix. Ceci aussi est une stratégie du malin qui veut donner la tristesse et le désespoir, il semble que sur la terre arrivent seulement les faits horribles, parce que les plus beaux sont tus.

Toi, Dieu d’Amour Infini, Tu veux d'abord le salut des âmes, parce qu'elles sont éternelles; les hommes par contre pensent seulement aux corps; Ta Logique, Dieu d’Amour Infini, est Parfaite, celle humaine est très faible. Ces temps difficiles avaient été annoncés, même dans leurs détails ils avaient été annoncés.

- Chaque homme m'est extrêmement cher, Je l'ai créé par amour. Je ne voudrais même pas la souffrance de son corps, mais les souffrances des corps préparent souvent le salut des âmes. Beaucoup d'âmes se sauveront précisément à travers la grande souffrance des corps: Je ne veux pas la souffrance, Je la permets pour le salut des âmes.

De la terre s’élève à Moi une plainte continuelle pour la grande souffrance de l'humanité, Je ne suis certes pas sourd à une telle peine générale, mais, si Je l'enlevais tout de suite, beaucoup d'âmes iraient à la perdition. Le fleuve de péché peut être expié seulement avec la souffrance, c'est le médicament le plus efficace.

La terre doit être vraiment purifiée avec la souffrance avant d'être aspergée par Ma Divine Rosée qui la fera toute belle et harmonieuse.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 15 Mar - 22:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.02.11

- Chers amis, les signes que Je vous donne sont très significatifs, réfléchissez et soyez prêts pour un futur nouveau. Rappelez-vous Mes Promesses et comprenez qu'elles sont déjà pour vous en cours de réalisation.

- Tu donnes déjà beaucoup sur la terre et, puis, le grand Bonheur au Ciel. L'homme est un être fragile et faible comme un enfant au berceau qui a toujours besoin de tout, tel est l'homme après le péché originel. Toi, Dieu d'Amour, Toi, Très saint, non seulement Tu ne l'as pas méprisé pour sa grave faute, mais Tu l’as comblé de tes plus grands Dons.

Tu t'es fait Homme comme lui pour le sortir de l'abîme de misère en lequel il était tombé. Tu t'es fait Homme tout en restant Dieu. Très saint Jésus, comme Tu es encore peu connu! Tout le monde parle de Toi, mais peu Te connaissent vraiment. Que vienne très bientôt le moment de Ta Manifestation à tous les peuples de la terre, que le monde entier Te connaisse, qu’il Te connaisse et qu’il T'aime, que Te connaissent les peuples et les nations.

- Justement en ce temps, Je suis en train de Me faire connaître toujours plus, en devenant Maître et Guide de cette génération. J'opère avec des stratégies différentes, pour que tous Me connaissent et puissent se réjouir en Moi, Dieu, mais J'en trouve beaucoup distraits et plein de confusion qui, pouvant pourtant avoir beaucoup, préfèrent leur néant par leur incrédulité.

Si Je parle au cœur, ils ne M'écoutent pas, si Je montre des signes, ils ne les voient pas, si J'appelle, ils ne répondent pas, si J’élève le ton, ils se bouchent les oreilles. Ma Manifestation continuera jusqu'à sa plénitude, mais il y aura toujours ceux qui ne voudront pas faire un seul pas en avant dans la connaissance de Moi, tel est leur choix à cette heure et tel il continuera d’être.

Cette génération remplit Mon Cœur de beaucoup d’amertume, parce qu'elle a beaucoup et vit comme si elle n’avait rien, elle peut avoir la brillante Lumière, mais elle préfère les ténèbres. Je respecte la liberté humaine: chacun aura selon ses choix, telle est Ma Loi.

- Les hommes ne veulent pas comprendre que tout vient de Toi, Amour Infini.

- Pense à Mes premiers disciples: tous M'ont aimé, mais parmi eux il y a eu Judas qui M'a trahi et ne M'a pas aimé. Ma Manifestation continuera, certes elle continuera, mais ne manqueront pas les Judas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 16 Mar - 22:52

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.02.11

- Chers amis, beaucoup de choses doivent encore arriver, sachez que rien n’arrive au hasard, mais seulement par Ma Volonté ou Ma permission. Tu verras arriver encore beaucoup de choses: certaines te donneront grande Joie en Moi, d’autres te feront réfléchir dans la tristesse. Cela arrive parce que le monde est divisé entre ceux qui se sont décidés pour Moi et ceux qui restent loin de Mon Cœur.

En eux, le gel ira augmentant et avec lui un vide profond qui ne restera plus tel longtemps. Dans l'homme malicieux le vide n'aura pas longue durée: l'ennemi est toujours prêt à occuper tout espace. Tu vois avec tes yeux, tu vois déjà des hommes possédés par l'ennemi qui pensent selon sa logique, qui parlent avec ses mots, poursuivent dans le mal jusqu'au point d'appeler mal le Bien et Bien le mal.

- Je vois que la méchanceté grandit en beaucoup de cœurs jusqu'à arriver à faire les actions les plus mauvaises: il y a des mères qui font du mal à leurs propres enfants, des pères qui se déchaînent contre leurs propres enfants; je comprends que l'ennemi est en train de jouer sa terrible carte avec Ta Permission. Combien durera encore ce temps difficile?

Tu tiens bien serrées dans Tes Mains les rênes de l'histoire, Tu laisses tout durer tant que c’est utile et Tu dis Ton ‘Ça suffit’ vraiment au juste moment.

- J'appelle à Moi chaque homme pour le rendre heureux et J’attends qu'il se décide. Peu encore se sont décidés, donc l'ennemi peut faire son jeu, en entrant dans beaucoup de cœurs pour les dominer, à opérer dans beaucoup d'esprits.

L'ennemi est très féroce, parce qu'il sait que le temps à sa disposition est très peu, il perdra de plus en plus de pouvoir et il l'a déjà perdu avec les âmes toutes à Moi, il se limite à siffler avec grande férocité, mais il ne lui est pas accordé de faire plus.

- Ils sont nombreux ceux qui le laissent opérer en eux.

- Je suis en train d'appeler à Moi toutes les âmes, Je les appelle à Moi pour les sauver de la griffe de l'ennemi terrible. Sur celui qui s'est décidé pour Moi il n’enfoncera pas sa griffe, mais certes il le fera sur celui qui se fait surprendre sans défense. Que chaque homme fasse son libre choix: ou avec Moi dans le grand Bonheur ou sans Moi dans la pire misère.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 18 Mar - 1:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.02.11

- Chers amis, opérez dans le monde chaque jour selon Ma Volonté, témoignez de votre foi avec courage et de la joie que vous avez dans la profondeur de votre cœur. Je demande aux Miens d'être plus que jamais hardis dans la foi témoignée au monde.

Soyez certains que la graine que vous jetez de cette manière ne sera pas inutile; il viendra certainement le moment en lequel il y aura quelque bourgeon, parce que Moi, Moi, Jésus, Je soigne chaque graine qui est dans le cœur et Je veux qu’elle germe.

- J’en vois beaucoup vraiment indifférents au témoignage. Il semble parfois que pour eux il soit inutile, mais il n'en est pas ainsi: Toi, Dieu Très saint, Tu agis toujours avec Ta Tendresse, Toi, Dieu Très saint, Tu n'oublies pas l'âme et Tu la soignes comme on fait avec un fils unique.

- Ils sont en grand nombre ceux qui se demandent quand le grand changement arrivera, beaucoup pensent et repensent: "ce sera bientôt" ou "ce sera plus tard." Que personne ne se pose ces questions, tout arrivera certes au moment juste décidé par Moi, ni plus tôt ni plus tard.

Voilà, par contre, les questions que doit se poser chaque homme, voilà les questions à se poser chaque jour: "Suis-je en train d'agir selon la Volonté de Dieu? Suis-je en train d'opérer activement? Ses Lois sont-elles dans mon cœur? Est-ce que je les pratique et je les enseigne? Telles sont les questions, qu’en ce moment, chaque homme de la terre doit se poser.

- Que les lointains comprennent combien est dangereuse leur condition parce que, comme Tu as dit plusieurs fois, tout peut arriver soudainement, tout, sans avertissement, selon Ta Logique Parfaite.

- Si les hommes étaient moins distraits, moins attentifs aux choses de la terre, ils s'apercevraient que ce temps-ci est un temps conclusif de reddition des comptes, que ce temps n'est pas normal, mais exceptionnel et que Moi, Moi, Dieu, J’ai un grand Projet à réaliser prochainement.

- Je crains que les grands événements décisifs en cueillent beaucoup par surprise; je vois beaucoup de distraction et superficialité partout, je vois que peu pensent à l'éternité avec Toi et encore moins s’y préparent. Le grand fleuve envahissant du péché fait comme une barrière aux Grâces.

- J'accorde à tout homme la Grâce du réveil, à tout homme, dans n'importe quel coin de la terre, mais Je laisse la liberté de choix. Mes Lois sont bien gravées dans les cœurs, personne lors du Jugement ne pourra Me dire: "Je n'ai pas fait parce que je n'ai pas compris." Personne ne peut dire ceci, sans se mentir à lui-même et à Moi, Dieu.

Mes Lois sont écrites en lettres de feu dans chaque cœur et personne ne peut les effacer, ni dire: "Je ne les connais pas." Libre est et reste le choix de chaque âme, personne n'est contraint à se sauver s'il ne le veut pas. À chaque homme est accordée la possibilité de se sauver, à chaque homme car Mon Sang a été versé pour tous!

Si l'âme se perd dans l'abîme de feu et désespoir ce n'est pas par Ma négligence, mais par son grand manque de sagesse en disant et répétant son ‘non’ à Moi, Dieu, jusqu'au dernier instant.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 19 Mar - 0:49

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.02.11

- Chers amis, vivez en Moi chaque jour de vie que Je vous donne. Vous êtes Miens parce que Je vous ai créés, vous êtes Miens parce que vous avez répondu à Mon Appel, vous êtes Miens parce que, par choix, vous êtes entrés dans Mon Océan Infini d'Amour. Qui a fait tôt le juste choix à cette heure vit une réalité intérieure toute nouvelle, c'est une aube de Lumière qui éclaire son être.

Les ténèbres de la nuit s’en vont tandis que dans le cœur la Lumière devient de plus en plus lumineuse. Telle est la nouvelle réalité pour ceux qui M'ont dit vite leur oui. Différente est la réalité pour celui qui n'a pas voulu, beaucoup de ténèbres sont encore dans son cœur et peu de Lumière; quand il y a peu de lumière il est facile de perdre l'orientation, il est facile de tomber, il est facile de se perdre.

Qui est Mien par sa prompte réponse, verra le long du chemin, il verra Ma Lumière devenir de plus en plus brillante et l'horizon toujours plus clair, la nouvelle Aube s’avance avec sa splendeur.

- Dieu d’Amour, Tu es en train de Te révéler de plus en plus dans l'âme de ceux qui palpitent en Toi, telle est la splendide Vérité. Il y n'a plus de peur du présent ni de l’avenir proche ou lointain. Dans sa profondeur, l’âme tout à Toi vit déjà une nouvelle vie en Toi, le cœur se détache toujours davantage des choses de la terre et l'âme monte de plus en plus haut vers Toi, Dieu d'Amour Infini.

Cela arrive aux âmes toutes à Toi: déjà sur la terre elles vivent une avance de la réalité du Ciel. Ceux qui n’ont pas encore voulu se décider vivent une réalité très différente parce qu'ils tremblent au seul tomber d'une feuille et ils regardent le Ciel du monde devenir de plus en plus sombre. L'ennemi infernal ne repose pas: il séduit et il trompe avec ses mille masques différents, il déchaîne son astuce pour séduire et porter l'âme à la perdition.

Grand est la peur de ceux qui n'ont pas construit leur maison sur le solide Roc Que Tu es, mais qui l'ont faite sur le sable friable. Quoique aveuglés par leur sottise, ils voient un flot très haut qui se rapproche et ils tremblent comme des lapins dans la profondeur de leur cœur. Les plus misérables de la terre ne sont certes pas ceux qui ne possèdent pas de richesses, ce sont ceux qui ne T'ont pas dans le cœur et dans l'esprit.

Aie pitié d’eux! Quand Tu diras Ton ‘Ça suffit’, personne ne pourra plus rien ajouter ni enlever; avant que cela arrive, donne encore une épaisse pluie de Grâces de conversion.

- Les supplications de Ma Mère Très sainte et des petits les plus petits tout à Moi arrivent dans Mon Cœur; vraiment pour ces supplications d'âmes ardentes, le flux continue même s’il a un peu diminué.

Qui a refusé et continue à refuser verra sa vie devenir de plus en plus dure et difficile. Son attention se portera sur les choses terribles et par contre il ne verra pas les belles choses qui arrivent; il sera donc continuellement attristé soit par ce qui arrive au dehors de lui soit par ce qui arrive dans son être.

Ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, Qui veux la tristesse et la peur, elles ne viennent pas de Moi, mais de Mon ennemi qui opère inlassablement pour M'arracher les âmes; moins il voit de temps lui rester, plus forte est sa fureur séductrice et homicide. Que personne ne reste loin de Mon Cœur qui veut accueillir l'entière Humanité.

Que chaque homme se presse de faire son choix pour Moi. Malheur à qui reste froid et incrédule, perdu dans les vanités de la terre, il n’aura plus le temps de se mettre en sécurité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 20 Mar - 0:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.02.11

- Chers amis, J’ai gravé Mon Nom en lettres de feu dans votre cœur. Vivez avec Moi votre vie terrestre, jour après jour, et vous serez, ensuite, avec Moi pour toujours dans l'éternité. À qui M'a vite ouvert les portes de son cœur, J'ai gravé en lui Mon Nom et il restera pour toujours à Moi sur la terre et puis au Ciel: il vivra pour Moi, avec Moi chaque jour de sa vie.

- Avec Toi chaque jour devient un vol facile et calme vers l'éternité heureuse, avec Toi la vie, même avec ses difficultés, est joie, le cœur palpite dans la joie et l'esprit a des pensées lumineuses de vif espoir. Tu es le Soleil qui éclaire la vie, Tu es l'espérance qui ne disparaît jamais, Tu es la Paix qui envahit l'âme.

- J'appelle à Moi tout homme et Je parle à son âme; Je sais que sans Moi il ne peut rien faire, c’est comme une branche sèche qui attend seulement d'être coupée. J’ai dit et répété ceci beaucoup de fois, mais ils sont encore nombreux ceux qui n’ont pas compris cela et choisissent de vivre comme si Moi, Moi, Jésus, Je n’étais pas leur Créateur, leur Sauveur, l'Esprit d'Amour.

Ils sont nombreux en tout coin de la planète. Pense à Ma phrase: "Quand Je reviendrai, trouverai-Je la foi sur la terre?"


- Peut-être quand Tu reviendras, peut-être Tu ne trouveras encore pas la foi sur la terre parce que grande est et reste la sottise humaine. Accorde au monde la Grâce de Te connaître toujours plus; que Te connaissent les peuples proches et lointains, chaque nation, que dans les déserts aussi il y en ait qui parlent de Toi, de Ta sublime Personne. Que Ton Nom Très saint paraisse dans le Ciel.

- Je Me ferai connaître de plus en plus pour préparer chaque homme à la rencontre d'Amour avec Moi, à la sublime Embrassade avec Moi, Je ferai ceci, mais même quand la connaissance de Moi sera approfondie, alors aussi, il y en aura qui ne M'ouvriront pas le cœur et préfèreront le néant au Tout.

Que s'approfondisse la connaissance de Moi dans le monde, certes cela arrivera, il y aura aussi un grand signe dans le Ciel, signe de Ma Présence Vive et Palpitante, cela aussi arrivera. Penses-tu qu'avec cela tous arriveront à croire en Moi, à M'aimer, à M'adorer? Non! Les Judas seront présents jusqu'à la fin du monde. Chaque homme peut faire usage de sa liberté: il choisit ce qu’il veut.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 20 Mar - 22:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.02.11

- Chers amis, vivez intensément en Moi ce temps unique. Tout ce qui doit arriver, arrivera! Pour celui qui M'a servi avec amour et a persévéré jusqu'à la fin, grande sera la récompense. Qui Me sert avec joie et fait Ma Volonté aura en ce temps un prix spécial et unique comme jamais Je n'ai accordé de cette manière dans le passé. Je veux unir la terre au Ciel et le Ciel à la terre.

- En ce temps spécial, dans le cœur de ceux qui T'aiment, Te servent, T'obéissent avec joie, jour après jour, Tu apportes un peu de Paradis, Tu fais de la vie sur terre une avance de celle du Ciel. De la sorte le passage de la terre au Paradis sera doux. Ceci j'ai compris.

- Ce que tu as compris suffit déjà à combler le cœur d'un torrent impétueux de Bonheur; tu sais que Mes Dons sont nombreux et imprévisibles pour ceux qui M'aiment et Me servent avec amour. À ce que tu as compris, J'ajouterai aussi d’autres choses puis d’autres encore. Heureux celui qui s’est ouvert à Moi, parce qu’il montera de degré en degré et sa vie deviendra un vol calme sur Mes Ailes.

Heureux l'homme qui M'a mis dans sa vie à la première place et qui écoute avec grande joie Mes Paroles, les comprend et les transmet. Heureux celui qui prend soin non seulement de son âme, mais aussi de celle d'autrui. La terre est de plus en plus divisée entre qui est tout à Moi, parce qu'il M'a vite ouvert les portes du cœur, et qui s'éloigne toujours plus de Moi parce qu'il ne s'est pas décidé, est resté froid et incrédule.

Pour celui-ci le Ciel est toujours plus loin parce que tel a été son choix. Maintenant tu Me supplieras pour que les lointains puissent changer rapidement de route et se rapprocher de Moi avec les Grâces; les Grâces continuent à descendre même si c’est de manière différente, mais ceux qui sont éloignés peineront beaucoup pour changer de route, parce que ce temps-ci est un temps de fort vent qui doit emporter les nuages ailleurs.

La terre, comme J'ai dit, a des milliards et milliards d'hommes parce que j'ai voulu ceci pour Mon Projet, ils sont nombreux, mais tous libres: ils peuvent choisir de coopérer à Mon Projet, ils peuvent aussi ne pas le faire.

- Le Projet Divin se réalisera-t-il?

- Beaucoup coopèrent volontairement, d’autres involontairement: Mon Projet se réalisera toujours. Je veux encore faire de grandes choses pour ceux qui Me sont restés fidèles au milieu de tant d'infidélité. Espère en Moi et qu’aucune tristesse ne soit dans ton cœur même en voyant arriver des faits étranges et nouveaux. J'ai l’intention de réaliser pleinement Mon Projet, projet déjà préparé à l'aube des temps.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 22 Mar - 21:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.02.11

- Chers amis, en Moi cherchez, en Moi trouvez, à Moi tendez et laissez-vous aller dans le doux flot de Mon Amour. Soyez complètement à Moi et rien ne vous manquera. Si l'homme était plus attentif et réfléchi, il comprendrait que tout ce qu'il a vient de Moi, il ne possède rien qui ne M'appartienne. Peut-il disposer de sa vie à laquelle il tient tant? Non, certes.

Quel homme, en effet, peut établir le temps qu’il doit vivre? Moi, Moi, Dieu, Je décide le début et la fin de sa vie, pour autant de richesses qu’il ait, il ne réussit pas à vivre un jour de plus que ce que Moi, Moi, Dieu, J’ai établi. Combien d'hommes ont compris ceci?

- Les hommes de tout temps ont toujours été peu réfléchis mais ceux du présent le sont encore moins; ils sont reconnaissants à un ami pour un petit plaisir reçu et, parfois, ils ne sont pas reconnaissants envers Toi, Dieu d’Amour Infini, de Qui ils ont tout, de Qui vient toute chose qu’ils possèdent.

Si l'homme comprend seulement un peu la Grandeur de Ton Amour, il Te met, Dieu, à la première place dans sa vie: Tu es le premier dans ses pensées, dans son sentiment et il n'a pas d’autre désir que celui de T'aimer toujours plus.

Comme, cependant, ses potentialités sont misérables, l'homme qui a compris seulement un peu Ton Infinie Grandeur recourt aussi à l'aide de la Mère Très sainte pour T'aimer toujours plus et Te montrer sa reconnaissance pour les Dons infinis qu'il a reçus et qu’il reçoit continuellement. À peine l'homme se réveille au matin, voilà le doux rayon du soleil qui le caresse; voilà sa lumière qui l'accueille, la lumière n'est-elle peut-être pas un sublime Don?

Certes elle l’est, mais combien y font attention? Jésus adoré, merveilleux est Ton Amour, mais peu compris par les sans sagesse qui osent, parfois, vivre comme si Tu n’étais pas le Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'amour. Chaque jour de vie est Ton Don.

- Ce que l'homme a vient tout de Moi, mais ils sont peu nombreux ceux qui ont compris, après plus de vingt siècles de Ma première Venue. Ceux qui vivent comme si Je n’étais pas leur Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'Amour, sont nombreux, vraiment nombreux, en ce temps plus que dans le passé. En voyant une telle situation difficile J'ai décidé de devenir Guide et Maître de cette génération, pour que chacun comprenne la vérité.

- Les hommes de ce temps sont perdus dans les choses de la terre. Ils n'utilisent pas Tes Dons pour comprendre toujours plus la sublime vérité, mais ils se perdent en elles comme des enfants qui ont trop de jouets et sont dans la confusion. S’ils en avaient moins, s’ils en avaient seulement un, la confusion certainement cesserait.

- Je vois comment les hommes font mauvais usage de Mes dons: ils ne les utilisent pas pour monter sur les sommets les plus hauts de la spiritualité, mais souvent ils descendent tellement si bas au point de vivre comme des brutes animales sans âme. À qui continue à faire mauvais usage de Mes Dons, Je les enlèverai peu à peu jusqu'à les enlever tous, y compris le Don de la vie, quel que soit son âge.

Qui apprécie Mes Dons et en fait bon usage, en verra d’autres, puis d’autres encore; mais qui les gaspille restera de plus en plus plus pauvre et tout lui sera enlevé, y compris le Don de la vie. Qui Me cherche certes Me trouve parce que Je Me laisse trouver. Qui regrette sa mauvaise conduite et se repent, obtient le Pardon; mais qu’il fasse en hâte, parce qu'un temps différent est en train d’arriver.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:46