À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)
25.08.09
- Chers amis, Je vous ai tous accueillis dans Mon Cœur, parce que vous M'avez dit votre oui. Vous êtes comme dans un Palais royal dont vous connaissez encore bien peu, mais Je Me ferai connaître de vous de mieux en mieux, toujours plus, pour que Ma Joie grandisse dans votre âme.
Celui qui M'a répondu avec son ‘oui’ prompt et décidé, vit dans l'océan Infini de Mon Cœur qui est comble de Merveilles toujours nouvelles et de Délices toujours sublimes.
- Dieu d'Infinie Sagesse et Puissance, tout est à Toi, tout T'appartient. Toute vie est à Toi: Tu la crées quand Tu veux et Tu la reprends quand Tu le désires, l'homme en lui-même ne possède rien, parce que tout vient de Toi, sublime Dieu d’Amour. Tout passe sur la terre, tout s’en va, Toi seulement, Jésus, Tu restes, Toi seulement et l'homme qui a choisi Tes Bras, en Toi trouve tout ce qu’il perd.
- Comprends-tu pourquoi Je demande à chaque cœur d'être à Moi par choix? Ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, qui ai besoin de ce que peut Me donner l'homme, mais c’est lui qui a besoin de Moi, sans Moi il ne peut rien faire, sans Moi il ne peut rien conclure.
- En ce temps Tu continues encore à appeler avec douceur, Tu continues à parler au cœur des hommes, mais il n’en sera pas toujours ainsi. Bientôt viendra un temps différent, seul celui qui est à Toi dans le cœur et dans l'esprit restera, seul celui qui T'a ouvert les portes de son cœur verra Tes Merveilles et jouira de Tes Délices. Il y n'aura pas de paix pour celui qui ne T'a pas ouvert la porte du cœur, il n'y aura pas de joie, il n'y aura pas de futur.
- Les hommes de ce temps continuent à être aveugles et sourds: ils ne veulent pas voir, ils ne veulent pas entendre, leur cœur de pierre ne veut plus palpiter pour Moi. Cette génération a le cœur comme un bloc de pierre inébranlable, non pas que Moi, Moi, Dieu, Je ne puisse pas le déplacer, mais Je ne veux pas le faire.
Pour Moi rien n’est impossible, Moi, Moi, Dieu, Je peux ce que Je veux, mais devant la volonté humaine J’ai voulu laisser Mon Omnipotence, bientôt la scène du monde changera, mais la scène sera triste pour ces blocs de pierre.
Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:19, édité 2 fois