Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 12 Juil - 1:02

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.08.09

- Chers amis, Je vous ai tous accueillis dans Mon Cœur, parce que vous M'avez dit votre oui. Vous êtes comme dans un Palais royal dont vous connaissez encore bien peu, mais Je Me ferai connaître de vous de mieux en mieux, toujours plus, pour que Ma Joie grandisse dans votre âme.

Celui qui M'a répondu avec son ‘oui’ prompt et décidé, vit dans l'océan Infini de Mon Cœur qui est comble de Merveilles toujours nouvelles et de Délices toujours sublimes.

- Dieu d'Infinie Sagesse et Puissance, tout est à Toi, tout T'appartient. Toute vie est à Toi: Tu la crées quand Tu veux et Tu la reprends quand Tu le désires, l'homme en lui-même ne possède rien, parce que tout vient de Toi, sublime Dieu d’Amour. Tout passe sur la terre, tout s’en va, Toi seulement, Jésus, Tu restes, Toi seulement et l'homme qui a choisi Tes Bras, en Toi trouve tout ce qu’il perd.

- Comprends-tu pourquoi Je demande à chaque cœur d'être à Moi par choix? Ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, qui ai besoin de ce que peut Me donner l'homme, mais c’est lui qui a besoin de Moi, sans Moi il ne peut rien faire, sans Moi il ne peut rien conclure.

- En ce temps Tu continues encore à appeler avec douceur, Tu continues à parler au cœur des hommes, mais il n’en sera pas toujours ainsi. Bientôt viendra un temps différent, seul celui qui est à Toi dans le cœur et dans l'esprit restera, seul celui qui T'a ouvert les portes de son cœur verra Tes Merveilles et jouira de Tes Délices. Il y n'aura pas de paix pour celui qui ne T'a pas ouvert la porte du cœur, il n'y aura pas de joie, il n'y aura pas de futur.

- Les hommes de ce temps continuent à être aveugles et sourds: ils ne veulent pas voir, ils ne veulent pas entendre, leur cœur de pierre ne veut plus palpiter pour Moi. Cette génération a le cœur comme un bloc de pierre inébranlable, non pas que Moi, Moi, Dieu, Je ne puisse pas le déplacer, mais Je ne veux pas le faire.

Pour Moi rien n’est impossible, Moi, Moi, Dieu, Je peux ce que Je veux, mais devant la volonté humaine J’ai voulu laisser Mon Omnipotence, bientôt la scène du monde changera, mais la scène sera triste pour ces blocs de pierre.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:19, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 12 Juil - 22:52

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

26.08.09

- Chers amis, le monde ne veut pas comprendre, le monde ne veut pas entendre Ma Voix, le monde glacé et indocile aura Mon Silence. J'accorde le temps, J'accorde les Grâces et l'homme à la nuque raide ne comprend pas, il ne veut pas comprendre que tout est en train de changer, dans le Ciel est née une brillante Lumière, mais sur la terre une brume épaisse stagne sur les nations et sur les peuples. Le temps établi par Moi est désormais comme une bougie en train de s'éteindre.

- L'homme rebelle, dans une société indocile, ne réussit pas à changer facilement, l'incrédule parmi tant de ses semblables reste tel quel. Jésus est venu dans le monde pour changer le monde, mais si, alors, Il n'a pas été accueilli, maintenant non plus il ne l’est pas, pourquoi ceci arrive-t-il? Le croyant se demande tout ceci. La puissance du mal en ce temps spécial est forte; comment les hommes qui sont devenus anorexiques pour le plus grand nombre feront-ils à résister?

- Les hommes de la terre, en ce moment historique, par les Grâces que J’ai accordées et par celles que J’accorde encore, devraient être très vigoureux, s’ils sont faibles ce n'est pas par Ma Volonté, c’est par leur indolence.

Mon Projet se réalise sur les dociles qui sont tout à Moi mais les autres, les rebelles, les sceptiques ne s'aperçoivent de rien, celui qui est enfermé dans une sombre chambre ne voit ni le soleil qui s'est levé ni ne contemple la splendeur du Ciel étoilé, il voit l’obscurité, toujours l’obscurité, seulement l’obscurité.

La terre est pleine de ces insensés, le soleil se lève, mais ils n’y font pas attention, la lune éclaire la nuit avec sa blanche lumière, mais qui la voit? Ils s'apercevront de tout, les hommes de cette génération, le jour en lequel le soleil ne se lèvera pas, la lune ne réfléchira pas sa lumière, alors les étourdis diront: “Qu'est-il en train d'arriver?”

Les endormis se réveilleront en tremblant et les sceptiques diront: “il y a des signes étranges dans le Ciel, qui sait ce qui va arriver?” Ils diront ceci alors que leur cœur battra fortement d’une grande peur et ils se diront l’un l'autre: “Qu'arrive-t-il?”

- Dieu d’Amour, prépare encore le monde à la nouvelle réalité, que personne ne succombe à la terreur pour les phénomènes étranges, mais que chacun en comprenne le sens.

- Celui qui M'a oublié dans le temps de Ma Bienveillance, en celui de Mon sévère Silence, certes, il se rappellera de Moi, mais son cœur se réchauffera-t-il? Il sera trop tard! S'il ne se réchauffe pas durant le temps favorable, il le fera encore moins en celui très dur. Ce temps présent est encore le temps favorable, mais voici que le temps différent est aux portes et il va entrer.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 14 Juil - 0:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

27.08.09

- Chers amis, en Moi vous avez tout, en Moi vous aurez tout. Ne cherchez pas dans le monde, il ne M'a pas aimé et il ne vous aime pas. Les hommes de ce temps sont toujours dans l'inquiétude, mais ils pourraient avoir la paix; ils sont dans l'affliction, mais ils pourraient être consolés: dans le cœur ils ont peu d'espérance, mais ils pourraient en avoir beaucoup.

Les hommes de ce temps sont comme ces enfants qui écoutent, mais qui ne veulent pas comprendre; ils voient, mais ils ne veulent pas comprendre; Mes Paroles sont claires et fortes, mais ils ne les comprennent pas, parce que leur esprit est fermé; Mes Signes sont évidents, mais ils ne veulent pas les voir.

Pourquoi ceci arrive-t-il? Ceci arrive parce que l'homme du début du troisième millénaire ne M'aime pas, il ne Me désire pas, il ne Me cherche pas, son cœur est devenu de glace. Combien vivent en Me mettant à la première place dans leur vie?

- Ils sont encore peu nombreux. Dans le cœur de chaque homme il y a le désir de Toi, il n'existe pas un seul cœur qui, dans la profondeur, n’aspire pas à Toi, mais l'attachement excessif aux choses de la terre distrait: l'homme, avide de biens terrestres, a le cœur détaché des choses du Ciel. L'ennemi infernal joue astucieusement sa carte: il veut que l'homme détache le cœur de Toi pour se perdre dans les choses du monde.

Si l'homme a toujours fait cette erreur, c'est-à-dire celle de s’attacher aux choses du monde, dans le présent il la fait encore davantage, cela arrive parce que l'ennemi a peu de temps à sa disposition pour T’arracher les âmes; Tu lui as fixé un terme qui le rend fou de colère, avant l’échéance du terme il veut prendre pour lui le plus possible d’âmes.

Si Tu n'avais pas mis Ton veto, la situation de l'humanité serait bien pire, mais Tu ne permets pas à l'ennemi terrible de faire à sa manière. Il ne peut pas faire ce que Tu ne permets pas. Que le monde puisse vite comprendre que, seulement en faisant Ta Volonté, il peut y avoir toujours la joie dans les cœurs; Tes Lois donnent la joie au cœur. Que le monde puisse comprendre vite ceci, avant qu'à Ta grande Miséricorde s’ensuive Ta Justice.

- L'homme, tout homme, par Ma Volonté, est en mesure de comprendre, il est capable de connaître; il ne comprend pas s'il ne veut pas comprendre, il ne connaît pas parce qu’il ne veut pas connaître. L'homme, s'il le veut, peut avoir tout en Moi, mais il peut aussi tout perdre sans Moi. Tel est son choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 14 Juil - 23:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.08.09

- Chers amis, Je vous demande de continuer à donner témoignage au monde qui ne veut pas se décider à changer. Tout homme peut le faire, tout homme obtient les Grâces qui servent pour l'ouverture du cœur.

Mes amis, soyez hardis dans le témoignage et grands dans l'amour. Je ne demande pas à Mes fidèles instruments de faire des choses extraordinaires, mais de faire bien les ordinaires, les extraordinaires Je les ferai, Moi, Dieu, pour que le monde se convertisse et s'ouvre à Mon Amour.

- Aujourd'hui on ne comprend pas que le véritable terrible empêchement pour venir à Toi, c'est le péché. Sont sur le point d’arriver des choses splendides préparées par Toi précisément pour ce temps, entre temps le maudit sévit comme une furie dans le but de réussir dans le peu de temps qui lui reste à se prendre le plus possible d’âmes.

Les hommes séduits et trompés, sont comme des ivrognes qui rient et chantent, chantent à toujours plus haute voix et rient toujours plus grossièrement et ne s'aperçoivent pas, dans leur grand étourdissement, qu'ils vont tomber dans l'abîme.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 16 Juil - 0:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

29.08.09

- Chers amis, ayez confiance dans Mon Amour et ne craignez rien, Mes élus ne doivent pas avoir peur ni pour ce qui arrive dans le présent ni pour ce que prépare l'avenir. Les hommes de la terre se demandent avec anxiété: “Qu'arrive-t-il? Qu'arrivera-t-il?” et leur cœur est rempli d'oppression. Alors qu'ils se demandent cela, ils n'agissent pas comme si une force mystérieuse les retenait.

Ceci n'est pas le comportement que Je veux des Miens. À quoi sert de se poser tant de questions? Quel pouvoir a l'homme de changer les choses? L'homme ne peut pas changer ce que Moi, Moi, Dieu, J’ai décidé de faire, si Je dis oui c’est oui, si Je dis non c’est non, cela doit mettre la paix dans  les cœurs parce que n'arrive pas ce que Je ne veux pas ou Je ne permets pas et Je permets seulement ce qui sert au salut des âmes.

Que chacun, en ce moment, comprenne bien cela et ne laisse pas l'anxiété prendre son cœur. Mes Paroles, adressées à l'homme de ce temps, sont claires et fortes: Je demande à tout homme de M'ouvrir les portes de son cœur pour que Moi, Moi, Jésus, Je puisse entrer et régner en lui. Souviens-toi de l'exemple de la barque dans les flots menaçants?

Et bien, tout homme est une telle barque, les flots sont les vicissitudes du monde et les tempêtes sont les forces négatives qui sévissent, parce que l'ennemi infernal ne repose jamais pour M'arracher les âmes. La barque où il y a Ma Présence Vive et Palpitante n'est pas emportée par la furie. La barque ne coule pas si Moi, Moi, Jésus, Je suis sur elle, cela, cependant, n'arrive pas si Je n'ai pas été accueilli.

- Si quelqu’un n'a pas connu Jésus que peut-il faire?

- Dans le cœur Je Me fais connaître de tous, il n'y a pas d’homme sur la terre auquel Ma Voix ne parvienne pas. Ne suis-Je pas, Moi, Dieu, le Créateur de tout homme? Ne suis-Je pas, Moi, le Sauveur? Comment ne connaîtrais-Je pas les voies pour parvenir au plus profond des cœurs?

Ma Voix atteint chaque cœur, Je veux la réponse rapidement, tout de suite Je veux entendre un ‘oui’ décidé ou un ‘non’ décidé, parce que Je suis pressé, J’ai hâte de changer la face de la terre; J’attends la dernière réponse et puis tout arrive.

Qui me dit ‘oui’ aura tout, mais qui me dit ‘non’ n’aura rien. Il n’y a pas de forces mystérieuses, mystérieuses et inconnues, qui agissent, J'opère avec Puissance dans le Bien, Mon ennemi déchaîne les forces du mal, mais il ne peut pas ce que Je ne permets pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 17 Juil - 0:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

30.08.09

- Chers amis, que ce temps que vous vivez soit fructueux et actif, qu’il soit tout pour Moi. Servez-Moi comme Je veux être servi, Je suis un Dieu très exigeant: Je veux tout donner, mais Je veux aussi avoir tout de vous. Je veux tout le cœur, tout votre amour, Je ne Me contente pas de miettes.

- Tu veux ce qui Te revient de droit. Tu es le Créateur, Tu es le Sauveur, Tu es l'Esprit d'Amour, Tu as le plein droit d'être aimé, tu as le plein droit d'être remercié, Tu as le plein droit de recevoir l'adoration de Ta créature.

- L'homme qui comprend sait que tout est à Moi, tout M'appartient, une chose seulement est la sienne: sa volonté; J’ai laissé à l'homme le libre arbitre, Je veux que l'homme en fasse bon usage, Je ne demande jamais à l'homme d'opérer de force selon Ma Volonté, mais Je demande d'utiliser sa volonté pour la conformer à la Mienne.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 17 Juil - 21:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

31.08.09

- Chers amis, vous soupirez, mais bientôt vous aurez la joie; vous avez confiance en Moi et vous ne serez pas déçus; vous regardez avec espoir le Ciel, sa splendeur, J’ai préparé là une place pour vous, chers amis de Mon Cœur. Toute peine avec Moi deviendra Joie, vraie Joie, grande Joie.

- L'homme avec Toi vit déjà sur la terre une avance du Paradis, mais, sans Toi, dans le cœur et dans l'esprit, sa vie est seulement tourment, seulement fatigue.

- Je demande à tout homme de confier, par choix, sa vie à Moi, ceci Je demande. Tout seul il ne peut rien faire, avec Moi dans le cœur et dans l'esprit il peut faire les choses les plus grandes et être dans la joie. En ce temps, beaucoup ont fait le choix de vivre sans Moi, J'offre Mon Amour, mais ils ne l'accueillent pas.

- Comment est-il possible de refuser l'amour de Dieu?

- Pense aux anges rebelles, à ce qui est arrivé dans le passé: certains ont dit avec orgueil: “Non serviam.” Ils n'ont pas voulu accueillir Mon Amour et se sont rebellés, ils ont fait leur libre choix.

- Les hommes sont en train de faire maintenant le même choix, dans le cœur ils sont déjà divisés: il y a ceux qui T'ont choisi et palpitent dans Ton Amour, il y a ceux qui se préparent un destin terrible, parce qu'ils T'ont refusé avec orgueil, ceux-là sont encore dans la possibilité de faire leur choix.

- Si dans le cœur ils M'ont abandonné, Moi, Moi, Jésus, Je ne les ai pas oubliés, Je les appelle et Je les invite à faire le juste choix pour être heureux et avoir la Paix, mais le choix est libre. Comme a été libre celui des anges, ainsi est libre celui des hommes. Il n'y a pas sur la terre un seul homme qui soit par Moi, Dieu, oublié, par Moi abandonné.

Je frappe à la porte de chaque cœur pour avoir la réponse: si elle est ‘oui’, J’entre dans cette vie et J'en fais un Chef-d’œuvre, si elle est ‘non’ Je laisse que le choix soit tel. Je ne veux pas être aimé à contrecœur.

- Beaucoup qui continuent à Te dire ‘non’ n'ont peut-être pas bien compris,

- Tout homme a la capacité de comprendre, a la capacité de choisir, ne comprend pas celui qui ne veut pas, choisit mal celui qui a pris une telle décision. Pour celui qui n'a pas la capacité de comprendre et de vouloir, Je fais Moi, Moi, Dieu, le choix et Je le sauve.

Tout homme, avant de passer à l'éternité, par Don venant de Mon Amour, comme dernier Don d'amour, a l'instant de réveil de sa conscience et il peut faire le choix: avec Moi pour toujours, sans Moi pour toujours.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 19 Juil - 1:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.12.09

- Élus, chers amis, voici, le temps est accompli et ce qui doit arriver arrivera. Heureux l'homme qui ne M'a pas tourné le dos, mais a placé en Moi sa confiance, il ne sera certes pas déçu. À un temps s’en est suivi un autre temps, maintenant se réalisera ce que J'ai établi qu’il doit s'accomplir. 

Viendront les signes grandioses déjà annoncés par les prophètes, Mes fidèles serviteurs; que personne ne les attende avec curiosité en disant: “ Voyons ce qui arrive.” Que personne ne fasse ceci, mais que tout homme M’adresse sa supplication pour avoir le pardon de ses péchés et aussi pour intercéder pour les autres.

Vois-tu les insouciants de la terre? Ils font des pronostics de toute sorte, ils regardent les étoiles et disent: “Il arrivera ceci, il arrivera cela”, puis, chacun selon son imagination, ils s’inventent l'avenir; les uns disent: “des choses terribles arriveront, ce sera la fin du monde.” Puis, d’autres disent: “Ce sera comme par le passé, ce qui est arrivé arrivera encore, ce qui a été sera encore.” Que penses-tu de l'avenir de la présente humanité?

- Je sais, avec certitude, parce que Tu as daigné Me le révéler que des choses grandioses arriveront, belles, splendides, sublimes, lesquelles ne sont jamais arrivées, ceci est dans Ton Projet pour ce temps, mais des choses terribles arriveront aussi lesquelles ne sont jamais arrivées non plus, de grands et de sombres signes.

Dans Ton sublime Palais Royal tu as préparé une grande Fête, la plus belle et la plus fastueuse, mais Tu n'as pas fait cela seulement pour qu'y participent quelques privilégiés, quelques préférés. Tu as préparé une Fête merveilleuse et Tu appelles tous les conviés, il faut qu'ils Te disent leur oui et fassent ce que Tu demandes: ils doivent se préparer pour être dignes d'entrer dans le Palais Royal du Roi des rois.

Beaucoup ont accueilli avec joie l'invitation, ils bénéficient déjà en avance de la Joie de la Fête; d’autres, cependant, présentent beaucoup d'excuses et laissent passer le temps, sans se préparer, ils font de longs discours et de continuelles dissertations, en disant: “Quand cela sera-t-il? Comment cela sera-t-il? Est-ce que ce sera vraiment grandiose?” Voilà les questions inutiles de beaucoup qui passent le temps dans ces délires et ne se  préparent pas selon Ta Volonté.

Il y a aussi ceux qui ne font vraiment pas attention aux signes ni n’écoutent Tes Paroles qui annoncent une nouvelle réalité, ils restent sceptiques et incrédules immergés dans les affaires de la terre comme si le Ciel n’existait pas, comme si Tu n'existais pas. Tu m'as dit que la grande Fête sera, mais qui ne s'est pas préparé, qui n'a pas voulu adhérer sera exclu et terrible sera sa fin, comme il l’a voulue.

- Personne n’est exclu par Moi, l'invitation est étendue à tous, vraiment à tous les hommes de la terre, seul est exclu celui qui veut être exclu. Ce temps-ci est pour tous, le grand temps de préparation, le temps unique et spécial.

Ma Voix est forte et claire, les signes sont incisifs et significatifs, n'entend pas Ma Voix seulement celui qui ne veut pas l'entendre, ne voit pas les signes seulement celui qui ne veut pas les voir, celui-là cherche la ruine et certes il l'aura. Celui qui est en Moi, d'une manière stable, a la Joie et la Joie il aura, il possède la Paix et de la Paix il jouira.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 20 Juil - 1:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

02.12.09

- Chers amis, ouvrez-moi bien les portes du cœur, Je verse en vous Mon Amour: avec Mon Amour la vie sur la terre vous semblera un vol calme vers l'Infini. Celui qui a répondu tout de suite à Mon Appel, est déjà en vol sur Mes Ailes vers l'éternité bienheureuse avec Moi. J'accorde Grâces sur Grâces et elles ne manqueront jamais.

- Tu rends heureux tout homme qui se donne à Toi, Tu le rends heureux même dans les tourments de la vie. Toi, Doux Jésus, Tu n'enlèves pas le combat spirituel: à celui qui est apte à comprendre et à vouloir, Tu demandes le combat contre le mal, Tu ne l'enlèves pas. Tu veux que l'homme, peu à peu, petit à petit parvienne à la sublime ligne d'arrivée, là où la volonté humaine devient conforme à la Tienne.

L'homme, mûr dans la foi et ardent dans l'amour envers Toi, dit: “Que ce ne soit pas ma volonté qui se fasse, mais toujours la Tienne Parfaite et merveilleuse. Il ajoute: “ce que Toi, Dieu, Tu veux, moi aussi je le veux et ce que Tu ne veux pas moi non plus je ne veux pas.”

- Si tous les hommes de la terre parvenaient bientôt à cette ligne d'arrivée, certes il y aurait tout de suite un changement général, le monde souffre beaucoup et toujours plus, parce que peu nombreux sont ceux qui font Ma Volonté, ceux qui l'aiment.

Ma Volonté est de donner la Paix et le Bonheur à l'homme, ceci a toujours été, mais tu vois comme dans l'histoire il a y eu la guerre et la souffrance? Ceci, selon toi, a-t-il été Ma Volonté? Ai-Je voulu, Moi, Moi, Dieu, la guerre et la souffrance?

- Tu es venu sur la terre parler de paix, apporter la Paix, Tu es venu, Dieu Très saint, apporter la vraie Joie, mais les hommes ne l'ont pas accueillie. Toi, encore, encore, comme Tu as fait dans le passé, Tu parles toujours de paix, Tu veux accorder ce sublime Don, mais les hommes ne l'accueillent pas. L'homme est malheureux, parce qu’il choisit d'être tel en ne faisant pas Ta sublime Volonté.

- Si les hommes faisaient Ma Volonté, s’ils aimaient Ma Volonté, s’ils disaient: “Non pas la mienne, mais que Ta Volonté s'accomplisse”, tout de suite tout changerait.

L'homme qui vit dans la rébellion ne fait pas Ma Volonté, mais il la déteste; il ne Me supplie pas de l'aider à comprendre pour ensuite faire Ma Volonté, mais il voudrait M’imposer, à Moi, sa volonté; s'il s'adresse à Moi c’est pour Me dicter ce que Je dois faire pour lui, ainsi fait le rebelle de la terre.

Ils se sont accrus en nombre et ils déchirent Mon Cœur, parce qu'ils se dirigent vers un gouffre de désespoir.

- Comment arrêter cette masse de rebelles qui court, court vers la ruine? Ils sont comme des moutons qui suivent aveuglément la première qui est devenue folle et se jette dans le ravin: eux aussi feront la même fin.

- J'appelle chaque homme au repentir parce que seul celui qui se repent de sa conduite erronée peut habiter Mon Jardin. J'appelle, J’invite, J’envoie à la rencontre Mes anges célestes et terrestres, mais Je ne contrains personne à faire ce qu’il ne veut pas faire.

- Les hommes sur la terre, en ce moment historique spécial, sont des milliards, les grands de la terre se font du souci de comment tous peuvent être nourris. Toi, Dieu adoré; Toi, Dieu Très saint, Tu pourvoiras, les hommes auront une grande surprise, à laquelle même de loin ils ne s'attendent pas. La seule pensée à avoir, en ce moment, devrait être celle de T'ouvrir les portes du cœur.

- Que chacun délaisse sa préoccupation pour l'avenir et s'ouvre à la Tendresse de Mon Amour. Moi, Moi, Jésus, Je pourvoirai à tout.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 20 Juil - 19:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.12.09

- Chers amis, quand Mon Cœur, uni à celui de Ma Mère, triomphera parce que Moi, Moi, Jésus, Je suis l'éternel Victorieux, vous serez avec Moi. Ma Victoire  sera la vôtre, Mon éternelle Joie sera en vous. As-tu bien compris des faits du passé et du présent que Je suis l'éternel Victorieux? As-tu bien compris que celui qui à Moi se confie et a confiance en Moi est toujours victorieux avec Moi?

Moi, Moi, Jésus, Je suis mort, mais ensuite Je suis ressuscité, la mort a enfoncé en Moi sa griffe, mais seulement pour peu de temps. J'ai vaincu la mort, Je suis ressuscité! Qui est à Moi est victorieux et non pas vaincu.

- Je voudrais dire à tout homme: frère bien aimé, as-tu vu la fin que fait une fleur mise dans l'obscurité? Eh bien, une âme qui ne veut pas accueillir Dieu, fait la même fin. Celui qui jusqu'à ce moment est resté fermé à Dieu, qui ne change pas, qui ne veut pas changer, sa pensée est seulement le corps et bien peu celle de l'âme.

- Si un cœur montre le désir du repentir, s'il s'ouvre seulement un peu à Ma Lumière, Je peux et Je veux faire le grand miracle de la conversion, mais s'il reste fermé et dépourvu de repentir, Je ne peux rien faire parce que Je ne veux rien faire.

Je ne désire pas être aimé à contrecœur, Je ne veux pas être servi à coups de fouets comme on fait avec des esclaves; Je désire un amour profond et sincère, Je désire que tout jaillisse d’un tel sentiment. Ils sont nombreux ceux qui me servent, mais dans le cœur ils ont peu d'amour, si Je regarde leur cœur Je vois un sentiment faible, faible comme une lumière qui peut bientôt s'éteindre.

- Il y a sur la terre des cœurs qui ne T'aiment pas malgré qu’ils Te connaissent; le Malin les a enchaînés avec son astuce et eux se sont laissés enchaîner parce que je sais, je sais avec certitude, que l'ennemi ne peut rien faire contre la volonté humaine, si l'homme dit: “Non” il ne peut rien faire.

Le Don de la liberté est grand et sublime, mais par lui on peut véritablement avoir tout ou alors perdre tout. On obtient tout en s’ouvrant à Ton sublime Amour, on perd tout en se fermant à lui, ceci fait la liberté.

- L'homme, depuis la petite enfance, quand il commence à comprendre, doit faire bon usage de sa volonté: choisir le Bien et fuir le mal; dans le cœur Mes Lois sont écrites: il faut seulement les suivre. Heureux l'homme qui M'ouvre tôt le cœur, Moi, Moi, Jésus, J’entre et Je prends demeure dans un tel cœur, avec Moi il y a le Père et l'Esprit Saint.

Celui qui tôt M'a ouvert le cœur, vit maintenant une vie intime avec Moi et il est heureux, mais celui qui a longtemps hésité et qui hésite encore est comme une terre aride qui devient de plus en plus misérable et déserte où croissent ronces et épines, ronces et épines en quantité. Si tu vois un cœur dur et glacé, cela signifie qu'il n'a pas répondu à Mon Appel.

J'ai longtemps frappé à sa porte, mais Je n'ai trouvé aucune réponse; ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, Qui l’a abandonné, mais lui qui a voulu M'abandonner. Ma Douleur est grande quand Je vois un cœur très glacé. Ce temps-ci est un temps unique et conclusif: malheur à celui qui le gaspille en sottises et ne pense pas à sauver son âme.
avatar
M.Madeleine Claudine


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2020

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par M.Madeleine Claudine Mar 21 Juil - 1:26

Merci infiniment pour ces messages, Puisse Dieu nous donner de les écouter avec le cœur et surtout de les mettre en pratique.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 21 Juil - 5:33

Merci de votre gentil commentaire, Madeleine Claudine. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 22 Juil - 2:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.12.09

- Chers amis, confiez-vous à Moi, espérez en Moi, toute peine deviendra joie, tout soupir se changera en sourire. Persévérez dans le Bien, J'ai préparé une grande récompense pour celui qui Me reste fidèle jusqu'au bout.

Beaucoup, qui ont laissé pour Moi leurs biens et leurs affaires, maintenant reviennent en arrière en les regrettant, ceci a réussi à obtenir Mon ennemi mais, Moi, Jésus, Je dis: malheur à qui, après M'avoir suivi pour un peu de temps, se tourne en arrière avec regret, il ne réussira pas à persévérer sur la voie du Bien, mais il s'échouera.

- Jésus, Amour Infini, donne une nouvelle vigueur à ceux qui sont en train de la perdre. Cette société est composée de beaucoup d’indociles, souvent aussi les fidèles ardents peuvent être tentés; quand les flots contraires sont très élevés, il faut beaucoup de force pour les vaincre, cette énergie l'homme l'obtient seulement de Toi, Jésus, il ne peut rien faire tout seul. Donne à chaque homme la force pour Te suivre jusqu'à la fin.

- Mon ennemi fait croire qu'il est victorieux, mais tu sais, parce que Je l’ai dit et répété, que c'est un vaincu orgueilleux. En ce moment historique il réussit aussi à tromper beaucoup plus, parce qu'il opère dans une société qui M'a tourné le dos, il peut beaucoup à cause de la désobéissance générale.

L'ennemi continuera à perdre du pouvoir avec qui est profondément à Moi, il le perdra toujours plus jusqu'à être affaibli, mais il conservera son pouvoir avec celui qui est resté fermé à Mon Amour et veut procéder sans Moi, sur celui-ci il aura du pouvoir jusqu'à le faire devenir son esclave et Moi, Moi, Jésus, Qui ai donné Ma Vie pour le salut de tous, Je ne peux pas empêcher la ruine de ces âmes, parce que Je les ai créées libres et telles elles resteront pour toujours.

- Accorde à chaque homme de la terre, accordes de faire un bon usage de sa liberté, qu’il comprenne bien la différence entre le Bien et le mal et choisisse le Bien en fuyant le mal avec horreur.

- Si l'homme Me trahit et M'abandonne, Moi, Moi, Dieu, Je ne trahis et n'abandonne jamais, l'âme M'est trop chère, toute âme, Je tâche de la sauver jusqu'au dernier moment, jusqu'au dernier instant de vie terrestre Je lui accorde la possibilité de se sauver, quand elle se perd c’est toujours par sa volonté contre Ma Volonté.

- Cette société n'aide certes pas l'homme à se sauver, mais elle lui fait obstacle. Donne la Lumière au monde même s’il en est indigne, une nouvelle Lumière pour comprendre ses erreurs et faire la nette distinction entre le Bien et le mal parce que dans le présent il y a tellement de confusion que beaucoup en sont arrivés au point de croire Bien ce qui est mal et vice versa.

- La condition pour comprendre est celle de s'ouvrir tout de suite à Mon Amour, c’est celle de Me dire oui sans hésiter parce que, s’il est vrai que J'accorde à tout homme jusqu'à la fin la possibilité de se sauver, il est vrai aussi que le salut devient de plus en plus difficile pour celui qui s'est endurci dans le mal et  croit que le Bien est mal et le mal est Bien.

Celui qui demande la force l'obtient et celui qui veut vaincre la séduction du péché la vainc, tout tient à bien utiliser la volonté, en la conformant à la Mienne Divine. L'ennemi ne peut pas écraser la volonté humaine, mais seulement l'éprouver, si l'homme dit non et résiste, l'ennemi ne peut obtenir aucune victoire.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 22 Juil - 23:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

05.12.09

- Chers amis, à vous, Mes fidèles, à vous, Mes Aimés, Je Me manifesterai toujours davantage et votre cœur sera joyeux. N’ayez pas peur, ne gémissez pas pour ce qui arrive en ce moment sur la terre. Tu éprouves de la souffrance pour ce qui arrive dans le monde, pour les horreurs qui s'accomplissent sur la terre.

N’aie pas de crainte et ne gémis pas, parce que cela ne durera encore qu’un peu; Je veux changer la scène de la terre, Je veux que tout, bientôt, change selon Ma Volonté. Tu penses que Je laisserai encore la malice dominer dans le monde? Les malicieux, comme des serpents venimeux, se tiennent bien cachés, mais, Je te dis: Je les dénicherai, un par un, et Je les ferai bien connaître, il y n'a rien de caché que Je ne ferai pas venir à la lumière.

Tout malicieux qui opère dans l'obscurité, sera démasqué. Malheur, malheur aux malicieux de la terre qui se tiennent bien cachés et opèrent dans l'obscurité, le temps est venu et c’est celui-ci, en lequel la Lumière vaincra les ténèbres, les hommes de Lumière triompheront des ténébreux; chaque recoin de la terre sera frappé par Ma Lumière et rien ne restera caché.

Les malfaisants haïssent la lumière, ils veulent continuer à opérer en étant cachés, mais Moi, Moi, Jésus, avec ceux qui ont refusé Ma Miséricorde, J'utiliserai Ma Parfaite Justice, parce qu'en Moi, il y a le Visage de l'infinie Miséricorde, mais aussi celui de la Parfaite Justice.

Bienheureux celui qui accueille Ma Miséricorde et qui se laisse aller dans l'océan de Ma Tendresse: il ne sera pas frappé et il vivra dans la Joie. Malheur à celui qui a refusé Ma Miséricorde, parce qu'il s'apprête à tomber dans le filet à mailles serrées de Ma Justice Parfaite.

- Les hommes de la terre, Tu m'as dit, vivront un temps jamais vécu auparavant par les générations d’hommes.

- Pense et réfléchis à Mes Paroles: Je ferai toutes choses nouvelles, Je renouvellerai la terre et la Création tout entière, ceci Je ferai bien vite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 23 Juil - 23:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

06.12.09

- Chers amis, vous êtes confirmés par Ma Grâce dans Mon Amour. Réjouissez-vous et soyez remplis d'espoir, parce que grande est la récompense pour Mes amis fidèles, grande et unique. Celui qui M’a été profondément fidèle jusqu'à ce moment est confirmé dans la fidélité et il aura la persévérance finale. Sa vie sera toujours joyeuse, joyeuse de Ma Joie et sereine de Ma Paix vraie.

Ceci est le grand Don d'Amour que Je fais à Mes amis fidèles qui M'ont dit tôt leur oui. Voilà ce qui arrivera: Ma Lumière en eux ne diminuera jamais, ni la paix dans le cœur, ni la joie de l'âme. Nombreux seront les Dons pour ceux qui sont restés fidèles dans le cœur et dans l'âme parmi tant de rébellion et d’infidélité.

- J'ai compris que quelque chose est en train de changer sur la terre, il est en train d'arriver sur la terre quelque chose qui arrive seulement dans la dimension Divine: au Ciel celui qui T'aime est confirmé dans son amour qui ne peut plus diminuer, mais grandir toujours, la volonté reste confirmée dans l'Amour et l'âme a un désir unique: T'aimer, T'aimer, Te louer, Te louer, Te remercier, T'adorer, T'adorer; cela arrive dans le Paradis.

Le contraire arrive pour les âmes de l'enfer: elles ne T'ont pas aimé durant leur vie et elles sont confirmées dans le désamour, elles n'ont pas voulu T'aimer et leur volonté sera toujours celle-ci éternellement.

Sur la terre celui qui T'aime a son sentiment qui va croissant, mais celui qui ne T'aime pas, s’endurcit toujours davantage comme si agissait une force négative: le pécheur endurci reste solidement dans son erreur comme une meule de pierre qui ne se laisse pas déplacer tellement elle est lourde. Ne les laisse pas ainsi, parce qu'ils sont devenus nombreux alors que le temps vole vers une nouvelle réalité.

- Mon Cœur veut le salut de toute âme et, si l'ennemi a pris tant de pouvoir sur les meules de pierre, au point de les rendre toujours plus durs et lourds, cependant, comme Je t'ai déjà dit, il n'a pas le pouvoir d'écraser la volonté; si dans l'âme apparaît un désir, même minime, de salut, si cela naît, Moi, Moi, Jésus, J’opère avec Puissance pour ce désir et J'accorde la Grâce qui sauve l'âme.

Si, par contre, il n'y a plus dans l'âme la moindre aspiration, parce qu'elle a été rendue esclave des forces du mal, elle a accepté cet esclavage, elle ne peut plus avoir le salut, parce qu'elle le refuse jusqu'au dernier instant de vie, quand l'âme a pleine conscience qu’elle est en train de se détacher du corps.

Ne se perd pas qui ne veut pas se perdre, mais il recourt à Mon Infinie Miséricorde, se perd seulement celui qui le veut parce qu'il reste dans l'incrédulité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 25 Juil - 1:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.12.09

- Chers amis, Je vous ai pris dans Mon Cœur et Je vous comble de Mes Dons, vous verrez dans le temps lesquels et combien ils sont. Ayez confiance en Moi, heureux sera le vol vers l'éternité. Je veux donner, Mon Cœur désire cela, Je veux donner non seulement au Paradis le Bonheur éternel, mais aussi une avance sur la terre.

Quand Je dis: Je ferai une terre nouvelle et des Cieux nouveaux, Je ne fais pas allusion au Bonheur en Paradis, mais à celui que Je veux sur la terre. Je veux faire toutes choses nouvelles et changer la face de la terre, qu’il y ait la joie dans le cœur de celui qui M'aime et a confiance en Moi, qu’il y ait grande joie, parce que Je veux renouveler la terre selon Ma Volonté.

- La terre dépérit, souffre, gémit; la Création, tant aimée de Toi et faite par Amour est en grand tourment; l'homme, Ta créature préférée, n'a pas respecté Tes Dons, il n'a pas soigné Ta Création avec amour et diligence, mais il l'a en partie ruinée. Celui qui ne T'aime pas n'aime pas non plus Ta Création, l'homme inique fait massacre des belles choses données par Toi.

Il est difficile de comprendre ce qu'il y a vraiment dans Ton sublime Projet, l’esprit de l'homme ne peut pas comprendre ce qu'il y a dans l'Esprit Divin. La Création tout entière subira un changement, elle sera guérie des nombreux maux qui l’affligent et là où il y a souffrance il y aura exultation. Les malicieux de la terre ont soumis la Création à un terrible Calvaire, le cœur de celui qui T'aime gémit et souffre en voyant ceci; cette situation ne durera pas encore longtemps, tout changera par Ta Volonté.

Si, en effet, le monde ne se convertit pas, le Père aimé, le Père adorable, le Père, Parfaite Justice, punira le monde de manière incisive, après un tel dur moment, mérité par les rebelles de la terre, en lequel la Création sera impliquée comme elle l’a aussi été pour le péché originel, il y aura ensuite le grand renouvellement. Tous les hommes qui ont refusé Ta Miséricorde tomberont dans la Parfaite Justice, ils ont fait un choix et Toi, Jésus, Tu respectes un tel choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 25 Juil - 22:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.12.09

- Chers amis, le monde ne M'a pas aimé et il ne M'aime pas, mais Moi, Moi, Jésus, J’ai vaincu le monde et vous, serrés contre Moi, vous serez victorieux. Comme le monde ne M'a pas aimé ainsi il ne vous aime pas vous qui M'êtes fidèles et qui M'adorez. Ne vous laissez pas pour cela prendre par l’égarement, Moi, Moi, Jésus, Je vis en vous, Mon coeur bat en vous, comptez sur Moi pour tout.

Si vous êtes tristes Je vous console, si vous avez faim Je vous nourris, si vous avez soif Je vous désaltère, cherchez Mon Amitié et pas celle du monde. Celui qui cherche en Moi trouve toujours, celui qui cherche en dehors de Moi reste déçu et se perd.

Je suis en train d'indiquer à chaque homme Ma voie de Lumière, aucun d’entre eux ne pourra dire un jour: “J'ai été oublié.” En voyant tant d’égarés dans la confusion, en sachant combien Mon Amour est grand, peux-tu jamais penser que Moi, Moi, Dieu, Je les ai abandonnés?

- Je crois fermement que Tu est en train de T'occuper d'eux, mais qu'ils ne répondent pas à Tes soins, ils restent froids et ingrats. Je vois, en ce temps, beaucoup qui sont restés dans une telle condition terrible: fermés à Ton Amour. Dans Ton Immense Amour, Tu ne fais pas manquer les signes incisifs pour que l'homme se prépare.

- J'opère avec Puissance sur le coeur de l'homme qui se donne à Moi, on ne doit pas penser que Je Me lasse d’opérer sur lui, l'Amour que J’ai pour chaque âme est si grand que Je ne Me lasse jamais de la modeler. Ma Douleur est grande quand elle ne veut pas se laisser modeler par Moi, mais qu’elle reste enfermée dans son néant.

Le temps est en train de passer rapidement et s’approche pour tous un moment différent; pense à la Douleur que J’éprouve, en voyant un grand nombre dans le gel et qui ne font rien pour changer, mais qui hésitent, hésitent, et puis d’autres qui sont tellement endurcis, au point de ne plus vraiment comprendre la différence entre Bien et mal, ils appellent Bien ce qui est mal, et vice versa, ils ont écrasé leur conscience.

Ces âmes sont en grand péril, elles seront frappées soudainement, parce qu'elles se sont refusées de regarder les signes que Moi, Moi, Jésus, par Amour, Je leur ai donnés. Que chaque homme délaisse le souci du corps pour se tourner vers l'âme, regarde les signes et comprenne que son temps est mûr désormais; que personne ne dise: “j’y penserai demain”, qu’il dise, par contre: “Aujourd'hui je dois pourvoir au salut de mon âme. Cela doit être ma pensée première.”

Beaucoup, qui ne voudront pas comprendre, se laisseront surprendre dans le péché grave, impénitents, mais aucun d'eux ne pourra dire avoir été négligé par Moi, ils devront dire: “j'ai voulu ma ruine.”
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 27 Juil - 3:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

09.12.09

- Chers amis, portez au monde incrédule Mes Paroles, parlez de Mon Amour, de Ma Tendresse pour chaque homme de la terre. Chers amis, apportez au monde votre témoignage. Le monde est incrédule et il reste tel, il n'utilise pas ce temps de Grâce pour changer; eh bien, vous, apportez Mes Paroles à qui ne les a pas écoutées, Ma Caresse à qui reste dans l'incrédulité.

Je veux donner, mais les incrédules ne veulent pas Mes Dons, ils restent dans la froideur et ils ne comprennent pas que leur froideur sera la voie de la ruine. Soyez pour les rebelles du monde un témoignage vivant, en voyant votre joie, la réalisation de votre coeur, en voyant tout ceci beaucoup d'incrédules réfléchiront; si Je vois poindre en eux une aspiration de salut, J'interviens tout de suite avec Ma Puissance pour le salut de l'âme.

- Toi, Jésus, Tu ne cesses pas de parler, le monde n'a pas encore Ton Silence sévère, mais quand il l'aura ce sera terrible.

- Celui qui s'ouvre à temps à Mon Amour, conservera ses Dons, à ceux-là J'en ajouterai d’autres et puis d’autres encore, mais celui qui reste dans sa sottise, en sera privé peu à peu, quand il verra lui manquer les premiers, il comprendra qu'ensuite lui seront enlevés aussi les autres; celui qui a, aura toujours plus, celui auquel J’enlève aura toujours moins, parce que J'enlèverai, J'enlèverai, J'enlèverai.

- Dans Ton grand Amour Tu ne veux pas opérer à l’improviste, sans donner le moyen de se repentir, Tu donnes des avertissements de plus en plus forts et incisifs.

- Quand j'enlève des Dons Je le fais lentement, un à la fois, en partant du plus petit pour arriver ensuite, lentement, au plus grand, Je fais ceci, et le plus grand c'est le Don de la vie. Moi, Moi, Dieu, Je la donne, Moi, Moi, Dieu, Je l'enlève quand Je veux. Moi, Moi, Dieu, J'établis la longueur de la vie humaine: Je peux l'allonger, Je peux la raccourcir aussi.

- L'homme ne peut pas ajouter un seul instant à sa vie, même un seul, mais Toi, Tu peux ce que Tu veux: Tu peux faire une vie plus longue ou plus brève, comme Tu désires. Tu opères: Tu peux donner, Tu peux enlever.

Si dans l'histoire sont présents ceux qui vivent sans Te donner louange et gloire, sans Te remercier et T'adorer, que soient toujours présents ceux qui le font pour eux, qu’il y n'ait pas un seul instant de temps en lequel on ne tisse pas Tes Louanges, Doux Dieu d’Amour, en lequel ne montent pas vers Toi des chants d'adoration.

- Je ne cesse pas de donner des grâces aux rebelles précisément pour la présence des belles âmes qui Me louent, qui Me remercient, qui M'adorent. Il en a été ainsi, c’est ainsi, ce sera ainsi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 28 Juil - 1:23

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.12.09

- Chers amis, ayez confiance en Moi, laissez-vous aller confiants dans Mon Amour qui peut tout, qui veut tout. Qu’en tout instant la confiance en Moi, Dieu, soit totale, n’aie pas de crainte, il ne peut pas arriver ce que Je ne veux pas et Moi, Moi, Jésus, Je veux seulement ce qui est le plus grand bien des âmes.

Le serviteur fidèle ne sera jamais déçu et il aura la récompense à laquelle il ne s'attend pas, très supérieure à tout ce qu’il peut imaginer. Les hommes en ce moment se préoccupent de beaucoup de choses. Ils ont dans l'esprit mille pensées, mille projets, mais cependant, manque, souvent, le principal: sauver sa propre âme, voilà l’unique pensée qui devrait être prédominante dans chaque esprit, au-dessus de tout.

Si cela est souvent arrivé dans l'étendue de l'histoire humaine, maintenant cela arrive encore plus: les hommes de ce temps ne sont pas très réfléchis, ils se laissent souvent tromper et ils prennent les fausses lumières pour les vraies lumières. Si Je parle Je ne suis pas suivi, si J'invite Je ne suis pas compris; Mes Signes, de plus en plus évidents, sont pris pour des faits dus au hasard.

Si quelques-uns commencent à réfléchir, beaucoup concentrent leur attention sur les vanités du monde, Mon ennemi ne se lasse pas d'en présenter de toujours nouvelles.

Ma Douleur est grande de voir comment beaucoup poursuivent dans la sottise et dans l'étourdissement et n'entendent pas Mes Rappels d'amour, Ma Douleur est grande, parce qu'en grand nombre ils ont embouché la voie de la ruine complète et Moi, Moi, Jésus, Qui les aime beaucoup, Je ne peux pas les sauver, parce que ceux-là ne veulent aucun salut: ils le refusent en refusant Mon Amour.

La foi sur la terre s’est affaiblie partout, elle est restée bien ardente seulement en de petits coins de la terre.

- Combien de sottise humaine! Jésus offre Son Amour, celui qui le possède a tout; Il l'offre, mais les sots de la terre le refusent. Je me demande: comment peut-on refuser l'amour? Seul quelqu’un manquant totalement de sagesse peut le faire! Les coeurs sont restés insensibles au Rappel de Ton Amour, quelques-uns ont accouru et vivent déjà heureux en Toi, d’autres, cependant, sont dans la souffrance, dans la peine, mais ils ne se décident pas.

Certes Ton ennemi est à l’oeuvre, sans se donner aucun repos, il veut T'arracher les âmes et ils sont restés bien peu ceux qui le contrarient. Qui se tait par peur devant la poussée du mal, qui se tait par lâcheté, qui montre son indifférence, son égarement ou sa confusion, il est certain que le flux boueux du mal trouve peu de contraste, il avance sans trouver de barrières en tout lieu de la terre.

Qui est à Toi, qui croit en Toi, sait que le Bien triomphera et que l'ennemi sera chassé dans son abîme de désespoir, cela il sait et son coeur ne s’épouvante pas, mais il espère, il espère avec une foi ardente, il sait que l'espérance placée en Toi, Jésus, n'est jamais déçue.

Sur la terre il y a encore des coeurs ardents qui ont fait de leur vie un chant de louange pour Toi, de remerciement, d'adoration, que ceux-ci puissent consoler un peu Ton Coeur Merveilleux qui aime tant et qui est si peu aimé.

- Ce sont les âmes adorantes qui soutiennent le monde avec leur prière qui M’est très agréable, les belles âmes sont la joie de Mon Coeur, pour elles Je bénis encore la terre et Je lui prépare un avenir de joie et de paix. Grande sera la récompense pour ceux qui Me resteront fidèles parmi tant de rébellion, récompense unique et merveilleuse au-dessus de toute imagination la plus ardente.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 28 Juil - 23:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.12.09

- Chers amis, restez dans Mon Amour, restez-Moi fidèles et la grande épreuve ne vous touchera pas: vous serez effleurés et non pas frappés. Voici l'autre Don prêt pour Mes fidèles amis: ceux qui persévèrent dans le Bien au milieu de tant de mal, ceux qui Me restent fidèles parmi tant de rébellion, la grande épreuve qu'aura le monde ne les frappera pas, mais les effleurera seulement; ils verront, mais ils ne subiront pas.

J'aurai soin de protéger de manière spéciale, sous Mes Ailes, Mes chers amis qui donnent joie à Mon Coeur en un temps d'amère Passion.

- Désormais pour le monde incrédule est prête une dure épreuve purificatrice. Les hommes vivent insouciants comme des enfants qui ne comprennent pas, ils jouent, ils rient et ils ne réfléchissent pas sur les choses importantes de la vie. Tu m'as révélé que la tempête qui se prépare sera forte, parce que dans le monde nombreux sont ceux qui ne se sont pas convertis et n’ont  pas intention de le faire.

Tu m'as dit: si le monde reste froid, incrédule, impénitent, il aura une dure épreuve, très amère, qui secouera la terre d'une extrémité à l'autre comme une nappe est secouée pour enlever toutes les miettes. Personne, en ce moment, ne s'attend à une chose de ce genre. Les grands pécheurs, incrédules et impénitents, sont ceux qui font les projets les plus ambitieux pour améliorer leur vie et ils s’illusionnent de pouvoir tout faire impunément.

Tu as supporté jusqu'à ce moment et Tu continues à supporter, parce que Ton Coeur est lent à la Colère et grand dans l'Amour; c’est précisément parce que Ton Coeur est lent à la colère que les malicieux se dupent eux-mêmes de pouvoir tout faire sans freins et de n’avoir à rendre compte à personne.

Le châtiment pour les impénitents n'est pas loin maintenant. Combien d'illusions tomberont, l'ennemi a trompé et séduit et continue à le faire, il dit: “agis avec malice, si rien ne t'est arrivé jusqu'à ce moment, rien ne t’arrivera encore. ” Combien sont en train de tomber dans une telle terrible duperie, pensant rester impénitents.


- J'ai accordé les Grâces pour réfléchir et comprendre, mais ils sont nombreux ceux qui ne se sont pas engagés à le faire; pour celui qui a refusé Ma Miséricorde il y aura la Parfaite Justice, mais les peines purificatrices seront graduelles; en premier plus légères, puis, si l’endurcissement persiste, de plus en plus incisives; elles seront individuelles et collectives, mais aura peu qui a fait peu de mal, beaucoup qui a besoin de purification plus incisive. Pense aux plaies de l'Egypte: seulement en dernier il y aura la plus dure peine, puis ce sera la fin.

- Si le monde commençait à s'assagir, les épreuves pourraient-elles être encore légères?

- Pour les prières et les supplications de Ma Douce Mère, entourée par les belles âmes tout à Moi, unies à Elle dans la prière et dans l'adoration, il y aura quelque atténuation, le flot violent atténuera sa force vis à vis de quelques-uns et il sera fort pour les autres. L'ennemi ne pourra pas faire ce qu'il veut, mais seulement ce que Je permets, s'il pouvait faire à sa guise, la terre serait réduite à un tas de ruines.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 30 Juil - 0:21

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.12.09

- Chers amis, Je vous accorde la sagesse du coeur, ceci est le troisième Don spécial que Je donnerai à qui M’est resté fidèle parmi tant de rébellion générale. À Mes chers amis, baume de Mon Coeur, blessé profondément par le péché des hommes, J'accorde une goutte de Ma Sagesse, pour qu'il y ait la joie dans le coeur et la paix dans l'âme.

Pour Mes ardents adorateurs il y aura Dons sur Dons, cela arrivera pour qu'en faisant riches quelques-uns, les autres aussi puissent avoir. Qui a déjà peu pour lui-même, que peut-il donner aux autres? J'ai dit que Je veux accorder beaucoup à qui déjà possède beaucoup, peu à qui possède peu; aux glacés non seulement il ne sera pas donné, mais il sera enlevé même ce qu’ils possèdent.

- Ils sont en grand nombre ceux qui se sont faits séduire par le terrible ennemi infernal, son adresse dans la tromperie est de plus en plus subtile. L'homme devient de plus en plus fragile, qui en réchappera?

- Ne devient pas esclave de l'ennemi infernal qui ne le veut pas, tombe dans ses griffes seul celui qui fait un tel terrible choix et qui ne se tourne pas vers Moi pour de l’Aide. L'ennemi peut beaucoup et il obtient de grandes victoires sur ceux qui ne recourent pas à la prière continuelle, sur ceux qui ne se raffermissent pas avec les Sacrements.

J'indique à tous la voie de Lumière, mais peu la suivent, pour ceux qui ne veulent pas la suivre se prépare un temps de forte tribulation, parce que la séduction sera de plus en plus forte jusqu'à devenir dépendance et esclavage.

- Le monstre horrible fait voir qu'il a dans les mains une carte et il fait le signe de la victoire. Il est si arrogant, parce que beaucoup lui ont abandonné la gestion de leur propre vie: esclaves des passions, ils se laissent tromper pour ne pas faire l'effort d'en sortir.

Dans le temps présent, je vois qu'ils sont en grand nombre ceux qui sont esclaves des passions et qui ne réussissent pas à les dominer, ils sont comme investis par un gigantesque flot de mal qui les entraîne vers l'abîme.

Tu veux sauver toute âme, mais les affaiblis de ce temps empirent de plus en plus leur situation; que leur arrivera-t-il, Doux Dieu d’Amour, si en hâte ils ne trouvent pas la force de réagir? Tu m'as dit que les flots grandiront en hauteur et en force, combien ne résisteront pas?

- Restera qui veut rester, mais tombera qui ne s'emploie pas, J'ai dit et répété quelles sont les armes pour résister au mal. Pense à un guerrier qui se présente au combat désarmé et ivre: quel espoir de salut peut-il avoir? Certes pas le moindre!

Eh bien, ceux qui ne prient pas, ne se sacrifient pas, ceux qui ne se fortifient pas avec les Sacrements ressemblent à un tel guerrier qui va combattre privé d'armes: quel espoir peut-il avoir de gagner la bataille? J'accorde à tout homme les Armes proportionnées au combat, mais, s'il les refuse, il signe lui-même sa ruine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 30 Juil - 21:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.12.09

- Chers amis, si Moi, Moi, Jésus, Je suis en vous et vous en Moi, quelles peurs pouvez-vous avoir? N'ayez pas peur, servez-Moi chaque jour comme Je désire être servi, en toute humilité, et grande sera la récompense de fidélité. Qu’il n'y ait dans ton coeur aucune préoccupation pour le présent ni pour l'avenir, marche joyeusement et rapidement sur la voie de Lumière et amène avec toi ceux que tu rencontres sur ton chemin.

Que ton coeur ne soit pas troublé par celui qui dédaigne de te suivre, personne n'est contraint à faire ce qu'il ne désire pas, chacun fait usage de sa libre volonté.

- Je voudrais que tous forment une unique Bergerie avec un seul Berger: avec Toi, Jésus, Douceur Infinie, avec Toi comme Suprême Berger. Mais je vois l'humanité de plus en plus divisée et les hommes qui se séparent et ne s'unissent pas, souvent ils se méprisent, certes ils sont peu nombreux ceux qui s'aiment.

- Il y a qui demande Mon Aide et a pleine confiance en Moi, il y a qui ne demande pas et reste dans la tristesse. Qui ne Me demande pas ne croit pas en Moi, il n'a pas confiance en Moi, il n'espère pas en Moi, celui-ci n'obtient pas parce qu’il ne veut pas. Tu en vois beaucoup enfermés dans leur tristesse, et sans espérance. Pourquoi se sont-ils réduits à de telles conditions, comme des larves?

Voilà la Réponse: ils ne pensent pas à Moi, ils ne recourent pas à Moi, ils ne se fient pas à Moi, ils ne pensent pas à Moi, ils ne M'aiment pas. Qui pense à Moi, qui M'aime, qui se fie à Moi, même pour les moindres choses, recourt à Moi pour du Conseil et pour de l’Aide, comme l'enfant fait avec sa mère: il demande et elle accorde ce qu'il est juste d'accorder.

Je désire que chaque homme en difficulté vienne à Moi pour supplier de l’Aide et, Moi, Dieu, certes Je ne la lui ferai pas manquer; à qui demande J'accorde, à qui frappe à Ma Porte J'ouvre, J'ouvre toujours.

Je dis à chaque homme de la terre: cherche-Moi avec l’aspiration du coeur, cherche-Moi et tu Me trouveras, ne laisse pas s’en aller en vain ce temps de Grâce, plus grande est la confiance en Moi et plus grands seront les Dons et plus nombreux; Je désire que les coeurs aient la Joie et la Paix en Moi.

- Toute la terre devrait, en ce temps, être en exultation pour la grande Fête qui s’approche, celle que Tu as préparée pour celui qui T'aimes et réponds vite à Ton Appel. La terre n'est pas en exultation, d'elle ne s'élèvent pas vers Toi des chants de joie mais de longues plaintes, je crois que bien peu ont compris le sens de ce temps merveilleux, en effet, peu se préparent pour la Fête dans la joie et dans l’espoir le plus vif.

Fais comprendre le sens de ce temps, que chacun se prépare, parce qu'à la Fête ne peuvent entrer seulement que ceux qui sont prêts.

- J'ai parlé clair et fort et je continue encore à le faire, mais beaucoup sont les sourds avec une bonne ouïe, ils ne veulent pas entendre parce que leur coeur est loin de Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 31 Juil - 20:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.12.09

- Chers amis, témoignez de Moi avec votre vie, montrez avec vos choix d'être vraiment à Moi; beaucoup, à votre exemple, changeront de vie. Ce temps-ci est le temps du témoignage hardi, pas du témoignage effacé; beaucoup, qui sont incertains et hésitants, peuvent faire le dernier pas et se décider pour Dieu. Devant la tiédeur il n'y a aucune stimulation, mais celui qui est hardi peut beaucoup et induit au Bien avec son exemple.

Mon Coeur est plein de Douleur, parce que dans les coeurs de beaucoup de croyants Je vois une image décolorée de Moi, cela arrive parce qu'ils vivent dans la tiédeur, ils ne sont ni chauds ni froids, grave est leur condition, parce qu’ils ne Me ressemblent certes pas et ils ne peuvent pas dire être à Moi dans le coeur et dans l'esprit.

- Dans un monde si confus, l'homme tombe souvent dans l’égarement: d'une part il est poussé vers Toi par l’aspiration du coeur, de l'autre il est attiré vers le monde de ses passions, il reste donc suspendu et il tombe dans la tiédeur.

- Il n'est pas facile qu'un coeur tiède, en ce temps, devienne ardent, parce qu'il se sent satisfait dans sa tiédeur; souvent la tiédeur devient froideur, à elle s'ajoute l'orgueil. Que l’on comprenne bien que celui qui M'offre peu aura peu et celui qui ne M'offre rien n’aura rien.

Au moment du besoin, de la dure épreuve, beaucoup se tourneront vers le Ciel par peur, par angoisse, ils supplieront, mais seuls quelques-uns seront exaucés: ceux qui ont été attentifs à Ma Parole, qui l'ont aimée et diffusée; pour ceux qui, quoiqu’ayant une bonne ouïe, sont restés sourds à Ma Voix, il y aura Mon Silence sévère.

- Je tremble à la pensée de Ton Silence sévère, je voudrais que ce moment ne viennent jamais, il est par contre si proche!

- Qui M'a ouvert le coeur et l'esprit n'a pas à trembler, mais il doit être plein de joie. Le Silence sévère n'est pas pour Mes élus, il n'est pas pour Mes plus chers amis, le Silence sévère, l'auront ceux qui ne M'ont pas ouvert le coeur, ceux qui sont restés satisfaits de leur tiédeur, ceux qui M'ont tourné le dos, ceux qui ont vécu comme si Moi, Moi, Dieu, Je n'existais pas et qui ne M'ont pas donné la louange et la gloire qui Me reviennent.

Voilà les catégories qui auront Mon Silence: celui qui est resté sourd à Mon Rappel d'Amour Me trouvera sourd à ses implorations lorsqu’il sera dans le besoin.

- Ils sont en grand nombre ceux qui appartiennent à ces malheureuses catégories. Avant Ton sévère Silence, donne au monde un fleuve impétueux de Grâces, pour que chacun puisse les accueillir et se purifier de ses péchés.

- Que chacun se prépare et n'hésite pas, qu’il supplie le Pardon de ses fautes et prenne une vraie et sérieuse résolution de ne plus jamais les commettre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 1 Aoû - 23:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.12.09

- Chers amis, ces jours qui s’écoulent sont les grands jours que Moi, Moi, Dieu, J’ai préparés pour l'humanité déjà à l’aurore de la Création. Ce sont des temps forts comme jamais il n’y a eu, ce sont ceux les plus incisifs, mais peu l'ont compris, seuls ceux qui M'ont ouvert tôt les portes du coeur.

Chaque jour je t'explique quelque chose de nouveau à propos de ces jours qui s’écoulent et ton coeur est comble d'émotion: ce sont des grands jours pour l'humanité et pour tout homme comme il n’y a jamais eu et comme il n’y aura jamais plus de tels. J'ai préparé de grandes choses pour ceux qui M'aiment avec un coeur ardent parmi tant de rébellion générale.

Regarde, mais tais-toi, retiens tout dans ton coeur et tais-toi. La paix que tu as dans le coeur donne-la, parce que c'est un fleuve qui va croissant; la joie que tu as dans l'âme va grandissant: transmets-la parce que, comme tu as bien compris dans la Lumière de Dieu, le Ciel embrasse de plus en plus la terre et il lui transmet sa Beauté.

Cela arrive pour celui qui est pénétré par la Lumière de Dieu: il peut jouir déjà sur la terre d’une avance de Paradis. Qui a les yeux tourné vers le Ciel, en pénètre de plus en plus les secrets sublimes, qui les a détournés du Ciel et fixés sur la terre, la verra s'assombrir de plus en plus parce qu'il a choisi les ténèbres.

- Sur la terre se vivent deux réalités très différentes: les fils du Ciel vivent celle du Ciel de toujours plus près, les fils de la terre vivent dans son obscurité qui devient de plus en plus dense. Il y a qui va vers le plein jour dans une aube sans crépuscule, il y a qui va vers la nuit sombre et de plus en plus épaisse.

Toi, Dieu très Haut, Seigneur adoré, Tu opères avec Puissance sur ceux qui T'appartiennent; Ton ennemi, bien aguerri, oeuvre avec grande astuce sur ceux qui T'ont repoussé, il veut les posséder déjà sur la terre.

Une grande partie de l'humanité est en train de courir vers l'obscurité, la nuit la plus sombre, et seule une petite partie de l'humanité vole vers Ta brillante Lumière, vers l'aube lumineuse qui ne sera plus suivie du coucher du soleil.

- Sur la terre on vit de manière différente selon le choix fait, ou, mieux, selon les choix faits. Le Ciel veut les siens et les attire toujours plus à lui dans Ma Lumière, les hommes du Ciel vivent et vivront de plus en plus une telle réalité; ceux de la terre, qui ont refusé le Ciel, tomberont de plus en plus bas, selon leurs choix, et l'ennemi aura de plus en plus de pouvoir sur eux, alors qu'il le perdra de plus en plus vis à vis des âmes du Ciel.

Tu Me supplies pour que J'enlève du pouvoir à l'ennemi. Le pouvoir lui sera vraiment enlevé, lorsque Mon sublime Projet d'Amour se sera accompli. Le Ciel prendra les siens qui ne seront plus des proies pour l'ennemi, ils seront libres et heureux, libres de tout esclavage et heureux du plus vif Bonheur.

Ceci, non seulement au Ciel, mais sur la terre aussi il y aura une avance, parce que Je veux que le Paradis commence déjà sur la terre pour les âmes qui l'ont choisi. Ces jours-ci sont les derniers jours, puis la division sera nette, le Royaume de la Lumière prendra les siens, celui des ténèbres ceux qui lui appartiennent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 3 Aoû - 0:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.12.09

- Chers amis, soyez ardents dans le coeur et patients dans les épreuves. L’ardeur sert à obtenir de nouvelles Grâces pour les pécheurs, la patience dans l’épreuve rend plus forte la foi. Je veux donner à chaque homme la possibilité de se sauver, avec le sacrifice de quelques-uns J’en sauve beaucoup.

Ce temps-ci est le temps des épreuves, comme j'ai souvent répété, l’épreuve a toujours un sens profond que ce soit celle des justes ou bien celle des pécheurs. La signification de chaque épreuve est connu parfaitement seulement de Moi, Dieu, Qui l'accorde comme Don.

Quand J'accorde le Don de l’épreuve cela signifie que Je veux enlacer avec Mon Amour plus étroitement, les épreuves peuvent être purification pour soi-même ou pour d’autres, si l’épreuve frappe l'innocent, on comprend bien qu'elle est rédemptrice pour les autres. Combien de valeur a la douleur des innocents, à Mes Yeux!

- Si la souffrance des pécheurs est déjà peu comprise, encore moins l'est celle des innocents. Ta Logique est Parfaite, mais celle humaine est très différente même pour qui T'aime beaucoup. Certes Ta Pensée n'est pas celle humaine ni Ta Logique. L'homme, par nature, hait le sacrifice, ils sont peu nombreux ceux qui l'accueillent avec sérénité, sachant qu'il est rédempteur; il y a de grands saints qui l'ont aimé, mais ils sont en très petit nombre.

Tu accordes l’épreuve pour sauver, Tu fais et Tu permets tout par Amour, mais l'homme ne comprend pas, même celui qui a la foi comprend peu et accepte mal. Tu me répètes que ce temps-ci est un temps d’épreuves, parce que décisif, mais l'homme comprend peu ce Langage. L'homme est peu réfléchi, en effet s'il réfléchissait sur Ton sublime Sacrifice pour le salut de l'humanité de tous les temps, certes il comprendrait aisément.

Tu es arrivé à donner Ta Vie par Amour, Tu l'as donnée et puis Tu l’as reprise, parce que la mort sur Toi, Dieu, Seigneur de la vie, ne pouvait avoir aucun pouvoir. Je pense avec frayeur aux grandes épreuves qu’auront les hommes, qu’elles ne soient pas trop lourdes, parce que les hommes de ce temps, encore moins que ceux du passé, ne sont pas prêts. Si les peines sont assez légères, certains dépasseront les épreuves, mais si elles sont plus incisives, alors ce sera dur, trop dur.

- Je donnerai certes toujours des épreuves proportionnées aux forces, il en sera toujours ainsi, mais l'ennemi en trompera beaucoup, en faisant sembler l’épreuve plus incisive; celui qui ne se laissera pas tromper, comprendra, il supportera, il bénira, il suppliera Mon Aide et Moi, Moi, Jésus, Je l'aiderai.

Il y aura aussi ceux qui se feront tromper et croiront insupportables un poids qui ne l'est pas: pour ceux-ci l'amertume augmentera et l’épreuve sera plus dure. Je répète: heureux celui qui M'a ouvert les portes du cœur: Je suis en lui et lui est en Moi, sa vie sera un vol facile et calme vers une éternité heureuse.

Il n’en sera pas ainsi pour celui qui a fait le choix de Me tenir bien fermé le coeur: à l'amertume suivra l’amertume, à la déception encore la déception. Aura beaucoup celui qui M'a donné avec générosité: il aura le centuple; aura moins celui qui M'a donné moins; n’aura rien celui qui n’a rien voulu Me donner; chacun est en train de faire son libre choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 4 Aoû - 1:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.12.09

- Chers amis, soyez prêts à faire avec joie Ma Volonté; Je vous demande toujours peu pour vous donner beaucoup. Je te demande de faire avec joie Ma Volonté, chaque jour Je demande quelque chose: que la réponse soit prompte et l'âme joyeuse même dans le sacrifice.

Avec la prière et le sacrifice des belles âmes, Je donne de nouvelles Grâces aux pécheurs, pour qu'ils se convertissent. Je veux donner à chaque âme la possibilité de se convertir à Moi, Dieu d'amour, Je veux le salut des âmes et pas leur ruine.

- Pardon pour certains qui T'ont bien connu et T'ont tourné le dos, ils ne sont pas peu nombreux et, certainement ils Te déchirent le Coeur. Pardon pour celui qui ose vivre comme si Tu n'existais pas: il ose vivre dans la froideur et dans l'indifférence.

Pardon pour les hommes de science qui Te trahissent avec leurs recherches et découvertes, non pas mises au service du Bien, mais à celui du mal. Sur la terre le nombre des adorateurs a diminué et se multiplient, comme des sauterelles, ceux qui osent vivre sans Te rendre honneur et gloire.

- Ton amour pour Moi te fait comprendre beaucoup de choses: celui qui aime comprend. Je vois beaucoup de coeurs dans des conditions terribles précisément en un moment très décisif. Je vois que les âmes s’acheminent vers la ruine et ne comprennent pas, parce qu’elles sont entièrement tournées vers les choses de la terre et bien peu vers celles du Ciel.

Ces âmes sont en grand danger de ruine et elles n’y font même pas attention, elles utilisent Mes Dons non pour Moi, mais contre Moi. Pense aux découvertes scientifiques, pense aux progrès de la technologie, permis par Moi et voulus comme Don de Mon Amour: quelle utilisation sont en train d’en faire les hommes?

Ils offensent gravement Mon Coeur. Le Père Très saint purifiera le monde, celui qui n'a pas accueilli la Miséricorde et le temps de la Miséricorde, tombera dans le filet de la Parfaite Justice qui demande compte de tout, même d'un seul mot dit en vain.

- Qui se sauvera?

- Se sauve qui veut le salut et oeuvre pour l'avoir, mais se perd qui ne s’emploie pas et ne se prépare pas à l'examen le plus important de sa vie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 4 Aoû - 23:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.12.09

- Chers amis, votre présent M'appartient, votre avenir Je le programme, Moi, Moi, Dieu. Ayez confiance en Moi, espérez en Moi, quoiqu’il arrive ne perdez pas la confiance, l'espérance, la joie du coeur.

Celui qui espère en Moi, Jésus, ne reste pas déçu, il aura beaucoup plus que tout ce à quoi il s'attend, Je suis Dieu et Je ne déçois pas celui qui sur Moi s'appuie, en Moi a confiance.

- Qui met sa vie dans Tes Mains, ressemble à celui qui a construit sa maison sur une roche très dure: le vent orageux vient, mais elle reste solide; l'eau impétueuse vient, mais elle ne l’emporte pas. Toi, Jésus adoré, Tu es la Roche sur laquelle on doit construire sa maison. Celui qui a bien compris la Vérité voudrait aussi la faire comprendre aux autres, mais comment faire comprendre au prochain cette sublime Vérité?

Pour nous c’est très dur et difficile, parce que celui qui s'est laissé attirer par le mensonge n'entend pas la raison, il ne comprend pas, parce qu'il ne veut pas comprendre. La Vérité, Ta sublime vérité, rend libre. Celui qui vit en Toi, Doux Dieu d’Amour, et Toi en lui, est libre et l'ennemi sur lui perd son pouvoir: il devient comme un chien qui aboie à la lune.

Le monde n'a pas compris. La terre est devenue comme une plage couverte de châteaux construits non pas par des enfants espiègles, mais par des hommes qui ont les capacités d'entendre et de vouloir, l’onde longue et haute qui se rapproche, s’abattra sur les constructions faites de sable et les détruira toutes. Pauvre Humanité qui considère comme richesse ce qui n’est que grande misère et comme misère ce qui est la vraie Richesse!

- J'ai accordé du temps aux hommes pour réfléchir et construire leur maison sur la Roche Solide que Je suis Moi, Moi, Jésus. J’ai donné plus de vingt siècles de temps: cela te semble-t-il peu?

- Tes créatures préférées (les êtres humains) sont lentes à comprendre et encore plus lentes pour agir.

- Les Grâces descendent encore, mais les hommes ne reviennent pas à la raison, parce qu'ils ne veulent pas le faire. Reste qui doit rester par Ma Volonté, s’en va qui doit s’en aller par Ma Volonté. Chacun est en train de faire son libre choix.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Mer 5 Aoû - 20:40

Si Jésus programme notre avenir, c'est à dire que notre avenir n'est pas encore écrite??
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 6 Aoû - 0:52

RoseduChrist a écrit:Si Jésus programme notre avenir, c'est à dire que notre avenir n'est pas encore écrite??
Bonjour @RoseduChrist,

Certaines choses sont prévues par Dieu pour l'avenir, mais le Seigneur respecte aussi toujours la liberté humaine, et ainsi, rien n'est déterminé à l'avance puisque la liberté de chaque être humain affectera le cours des événements.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 6 Aoû - 1:17

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


20.12.09

- Chers amis, réjouissez-vous en Moi, Ma Venue est sûre comme l'aube après les ténèbres, soyez en attente joyeuse, parce que J'ai préparé de grandes Merveilles pour celui qui M'aime et persévère dans le Bien. Je vois les efforts que vous faites en ce temps, je vois les efforts que vous faites à nager à contre-courant.

Le monde ne M'aime pas et il ne vous aime pas, mais Moi, Moi, Jésus, J’ai vaincu le monde et vous, avec Moi, vous sortirez victorieux. Ne tremblez pas pour les problèmes, pour les difficultés qui se multiplient, vous ne devez pas trembler, vous ne devez pas gémir, mais par contre doivent trembler ceux qui ont refusé Mon Infinie Miséricorde et continuent à le faire.

Y a-t-il un problème que Moi, Dieu, Je ne puisse pas résoudre? Si Je peux tout ce que Je veux, pourquoi ne libérerai-Je pas bientôt Mes chers amis de tout esclavage? Je donnerai sa solution à chaque problème, pour que la joie soit toujours dans le coeur de celui qui M'aime.

La fusion des coeurs est le Don le plus grand pour une âme, quand un coeur humain se fond avec le Mien Divin. Voilà ce que Je donne à qui a toujours été tout à Moi dans la profondeur et qui M'a toujours dit promptement son oui. Beaucoup de Merveilles Je réaliserai pour ceux qui M'aiment et Me restent fidèles: ils auront des Dons spéciaux, ils auront la grande récompense de la fidélité.

Un jour J’ai dit: “trouverai-Je la foi quand Je reviendrai sur la terre?” Beaucoup ont fait tant de dissertations sur Ma Phrase, mais son sens est clair: pour ceux que Je trouverai prêts comme les vierges sages, pour ceux-ci Je ferai des choses uniques et merveilleuses. Quelle grande surprise quand sur toute la terre retentira un fort cri: “Voilà l'Époux qui vient dans les chants de gloire des anges.”

Tous ceux prêts exulteront de grande joie, mais les non préparés se sentiront mourir, parce que chacun aura pleine conscience de son impréparation. Dieu, précisément en ce temps merveilleux, fera de grandes choses, mais il faut être prêt comme on fait quand on doit aller à une fête de grand gala.

Il faut l'habit qui convient pour une telle fête et ne peut pas entrer qui ne l'a pas. Que le monde se prépare parce que la grande Fête est pour tous, mais celui qui se laisse surprendre non préparé n'entrera pas, les anges ne lui permettront pas d'entrer.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:42