Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 14 Jan - 22:47

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.12.08

- Chers amis, pour Moi le jour qui vient de passer est comme mille ans et mille ans sont comme un seul jour. Réfléchissez à cela et préparez-vous à la rencontre d'amour avec Moi. N'ayez pas d’autre pensée que celle-ci: vous préparer à la rencontre d'Amour avec Moi. Vois-tu combien de peines ont les hommes du présent, vois-tu combien de préoccupations ils ont, tu les vois pensifs, tu les vois préoccupés, tu les vois tourmentés.

- Les hommes vivent, en grande partie, sans paix dans le cœur, sans joie et oppressés de mille pensées, qui de plus et en grande partie, sont de tristes pensées. L'homme, cependant, a les jours comptés, fixés par Toi, Dieu d’Amour; pourquoi, alors, se donner tant de peine? Les hommes du présent, en grande partie, vivent mal parce qu'ils se donnent des peines inutiles, ils se créent des problèmes inutiles; ils devraient avoir une seule, unique, grande préoccupation: celle de sauver l'âme, celle de sauver sa propre âme et contribuer au salut de celle d'autrui. Ils ne devraient pas fixer leur pensée à autre chose, parce qu'à la vie de l'homme, à ses nécessités, Tu vois et Tu pourvois, Toi, Dieu d’Amour.

Les hommes vivent mal non pas parce que Tu donnes peu, mais parce qu'ils n'accueillent pas Tes Dons, ils ne les voient pas, ils ne les comprennent pas, ils ne savent pas en tirer profit. Le malheur humain est certainement plus grand en ce temps que dans le passé, il ne provient certes pas de Toi, Dieu de Douceur, Dieu d'Amour, Dieu de Tendresse Infinie; l'homme est la cause de ses peines, le fleuve impétueux de souffrance c’est le péché, c'est le péché inscrit dans les lois de la société qui provoque les plus grands dommages. Bientôt Tu appelleras un par un, de manière particulière, les hommes de la terre, par leur nom Tu les appelleras, mais dans quelles conditions les trouveras-Tu s’ils n’ont rien compris de ce qui va arriver?

- J’opère déjà avec Puissance pour que les hommes comprennent ce qui doit arriver bientôt. Ma Voix est forte et claire, tous peuvent l'entendre; Ma Mère est active et parle avec Mes Propres Mots.

- Beaucoup, vraiment beaucoup ne sont pas préparés à la rencontre.

- C’est ainsi, mais cela arrive parce qu'ils sont sourds à Mes Paroles et aveugles devant Mes Signes. Certes Je rencontrerai tous les hommes de la terre, un par un, par son nom J’appellerai chacun, bienheureux celui qui se présente avec l'habit adéquat à la plus grande fête parce qu'il entrera dans Mon Royaume de félicité et il jouira de Mes Délices. Misérable, misérable, trois fois misérable celui qui se présentera à Moi, Dieu, avec les habits usés et déchirés, certes il n'entrera pas dans Mon Royaume de Bonheur, mais il sera chassé dans l'obscurité là où il y a le désespoir et les grincements de dents.

L’unique pensée que doit avoir l'homme en ce moment c’est vraiment celle de se préparer à la rencontre avec Moi, Dieu, que ce soit une préparation joyeuse comme pour celui qui doit aller à une grande fête. L'âme qui M'appartient ne doit pas avoir peur, mais se réjouir en Moi.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:11, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 15 Jan - 22:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.12.08

- Chers amis, agissez selon Ma Volonté et soyez dans la joie, dans l’espoir le plus vif; Mon Cœur Divin accueille votre cœur. Ayez confiance en Moi, Je veux réaliser rapidement Mes Promesses. Celui qui est bien serré contre Mon Cœur n’a rien à craindre, celui qui est bien serré contre Mon Cœur passera indemne à travers la tempête, la foudre ne le frappera pas et l'eau ne l’inondera pas.

- Tu vois les cœurs des hommes, Tu scrutes les cœurs et Tu vois que l'espoir va se réduisant pour beaucoup, tandis qu'avance le spectre du désespoir, parce que les choses vont mal dans le monde entier. Accorde Ta Miséricorde à cette Humanité.

- Mes Dons mal utilisés doivent être enlevés; J’enlève peu à la fois, pour que les hommes ne tombent pas dans l’égarement, mais ceux qui vivent dans l'incrédulité, ceux-là quand ils voient diminuer quelque chose, sont tout de suite profondément troublés et craignent de perdre leurs biens qui sont le futur de leur vie. Malheur à l'homme qui a mis ses richesses au premier plan parce qu'il y aura une pénurie générale, ceci pour que chacun apprenne à donner la première place à ce qui compte vraiment et la dernière à ce qui ne compte pas.

- Cette dure leçon sera difficile à comprendre. La génération qui a vécu dans le bien-être ne réussira certainement pas à résister à la privation.

- Là où sont Mes instruments, là sera Mon Jardin, Ma Rosée y tombera et Ma Lumière y resplendira.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 16 Jan - 22:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.12.08

- Chers amis, ayez toujours pleine confiance en Moi, soit quand tout va bien, soit quand tout va mal. Soyez à Moi dans le cœur et dans l'esprit, attendez ainsi Mon Retour; ce jour viendra pour tous et il sera selon votre choix: pour certains sublime, pour d’autres terrible. Je viendrai en un jour que personne n’imagine, Je viendrai pour tous les hommes de la terre, aucun exclu. Mais peu y pensent, peu se préparent, peu l'attendent avec la joie dans le cœur.

- La pensée de l'éternité trouble le cœur, elle n'est pas compréhensible à l'homme, Votre Aide ( la Tienne et celle de Ta Très Sainte Mère) est toujours utile pour arrêter un peu plus longtemps cette pensée dans son esprit. Qui ne t'a pas, Jésus, dans le cœur et dans l'esprit, chasse délibérément cette pensée, il ne lui permet pas de se prolonger, mais celui qui vole sur Tes Ailes, contemple déjà le mystère et désire le pénétrer toujours plus. Il semble vraiment illogique que la créature se rebelle contre son Créateur, la créature a tout reçu de Lui et elle devrait occuper tout instant de sa vie pour Le remercier, pour L'adorer. Ainsi font les anges dociles et obéissants dans la continuelle adoration, telle est la condition logique de la créature: rester toujours dans l’adoration de son Créateur. 

Comment ont pu faire une partie des anges, belles créatures supérieures, pour choisir la voie de la rébellion? Pourquoi se sont-ils rebellés contre Toi, Unique Bien, Source de toute Beauté et Harmonie? Quant aux hommes si faibles, fragiles, imparfaits, après le péché originel: ils sont plus justifiables, parce que plus imparfaits, faibles, fragiles, ils ne comprennent pas les choses, leur esprit est faible, il faut sans cesse recourir à Ton Aide; aucun homme ne peut avoir le salut si Toi, Jésus, Seigneur adoré, Tu ne le prends pas par la main et ne le soutiens pas. L'homme, soutenu et guidé par Toi, comprend que Toi, Dieu, Tu es le Roc sur lequel construire sa propre maison.

- Ceci Je veux faire et ceci Je fais, Je connais la fragilité de l’homme, Je connais bien toute chose, mais il y a toujours dans l'homme la possibilité de choisir, il peut Me dire: “Oui, je veux être aidé.” Il peut dire aussi: “Non, je ne désire pas Ton Aide.” Celui qui choisit le Bien ne comprend pas comment on peut choisir le mal, celui qui choisit le mal ne comprend pas celui qui fait le choix du Bien. Ceci est un grand mystère pour l'esprit humain, mais cela ne l'est pas pour Moi, Dieu, Qui voit tout avec clarté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 17 Jan - 23:50

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.12.08

- Chers amis, opérez activement en ce temps conclusif, témoignez de votre foi au monde qui l'a perdue, le bon témoin obtient toujours des résultats. Moi, Moi, Jésus, J’opère à travers vous, demandez toujours Mon Aide, pour les grandes choses, mais aussi pour les petites choses, demandez toujours Mon Aide et vous aurez tout. J’ai dit et répété que ce temps-ci est un temps unique et spécial en lequel Je veux accorder, Je veux accorder, Je veux accorder. Personne, qui Me supplie avec un cœur ardent et sincère, personne ne reste déçu. Le monde n'obtient pas les choses les plus belles et les plus grandes, parce qu'il ne demande pas.

- La liberté de l'homme est sa grande dignité, l'esclave n'a pas de dignité comme l'homme qui a la liberté de choix. Toi, Dieu Très Saint, Tu n'as pas voulu des esclaves, mais seulement des hommes libres, comme d’abord Tu voulus des esprits libres. Je pense aux anges: esprits dotés de grands Dons et de liberté, d’une sublime intelligence et de grande potentialité; eux, qui pouvaient être heureux tous à Toi pour l'éternité, se divisèrent: certains Te restèrent fidèles et sont Tes ardents serviteurs; d’autres se rebellèrent contre Toi par envie, Dieu d’Amour, et ils devinrent Tes ennemis.

Toi, Tu les laissas libres de choisir, parce que Tu ne voulais pas être aimé par force. Après les anges, furent par Toi créés les hommes faits de corps et d'esprit, non seulement des êtres spirituels comme les créatures angéliques. Les hommes furent eux aussi dotés de liberté, Don sublime de Ton Amour. Les anges, en un seul instant firent leur choix, les hommes ont le temps de la vie terrestre pour faire leur choix: ou avec Toi, Très saint Dieu d’Amour, pour toujours, ou sans Toi pour toujours.

- La liberté est un grand Don, la dignité de l'homme c'est sa liberté, mais la liberté mal utilisée peut être une pierre d’achoppement. Si les hommes utilisaient bien ce Don, selon Ma Volonté, la vie de chaque homme deviendrait un vol facile et assuré vers le Bonheur infini avec Moi, quelle que soit sa condition. J’opère avec Puissance dans chaque vie humaine, mais Je veux la pleine coopération.

- L'homme qui coopère avec Toi pour la réalisation de Ton sublime Projet, cet homme est dans la paix, il est heureux, il est plein d'espoir, il vit sur la terre dans le monde par Ta Volonté, mais il n'est pas du monde; il vit sur la terre, mais son coeur est toujours au Ciel à Tes Pieds. L'homme qui se laisse modeler par Toi, Jésus, est comme un aigle qui élève de plus en plus son vol jusqu'à atteindre les sommets les plus sublimes, il regarde d’en haut et il est heureux. L'homme qui se laisse modeler par Ton Amour est un chef-d’œuvre en acte, pas un chef-d’œuvre fait de mains d'homme qui, pour beau qu’il soit, est toujours imprécis, c'est un Chef-d’œuvre fait par Toi, Dieu Très Haut, Artiste Parfait et Savant. Toi seulement, Jésus, Tu sais faire les vrais grands Chefs-d’œuvre.

- Mon Projet n'est pas seulement pour quelques privilégiés, comme il arrive parmi les hommes, il est vraiment pour tous. Si l'homme Me dit son ‘oui’, J’opère avec Puissance sur lui et J’accomplis le miracle le plus grand: c'est-à-dire celui de le faire de plus en plus semblable à Moi. Pense à Ma Mère: Docile et Humble Servante, Elle est Mon Chef-d’œuvre le plus Grand, tous doivent regarder à une Telle Étoile, c'est la Créature Humaine qui Me ressemble le plus, cela est arrivé par Son Obéissance Parfaite, Sa Docilité; cela est arrivé par Sa sublime Réponse donnée à l'archange Gabriel: “je suis la servante du Seigneur, que tout s'accomplisse selon Sa Volonté.” Ainsi Elle est devenue Reine des anges et des saints.
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Stéphane Sam 18 Jan - 0:11

Cher Emmanuel,

Merci pour cette dernière réflexion.
Je pense qu'en effet, nous sommes doubles.
Double parce que d'une part nous sommes esclaves de ce monde par la matérialité des choses, mais nous sommes libres de faire nos choix et d'abolir nos chaînes lorsque nous jugeons l'esclavage trop injuste.
Il nous faut alors trouver le courage de renoncer à certains privilèges du quotidien et mettre notre égo dans notre poche pour cela.
C'est alors que le goût de liberté se fait sentir, tout en sentant paradoxalement le goût de l'esclavage qui nous rappelle aussi pour ne pas être totalement hors système.

Très peu ont la capacité de vivre hors système. Mais ces derniers sont-ils efficaces aussi pour le changement ? Sont-ils peut-être trop libres pour se rendre compte ?

Je pense que l'équilibre est à trouver en chacun de nous.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 19 Jan - 0:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.12.08

- Chers amis, aimez-vous entre vous parce que l'Amour vient de Moi, soutenez-vous en ces temps durs et difficiles. Aimez-vous de Mon Amour pour avoir la vraie joie et donner la vraie joie.

- Je vois comme il est difficile pour l'homme d’obéir à Ton Commandement. Les hommes de la terre ne réussissent pas à s'aimer: en ce temps je les vois en grande difficulté avec les cœurs glacés et les esprits ténébreux. Les faits qui arrivent dans le monde entier sont si graves qu'ils aigrissent le cœur et assombrissent les esprits. Si les choses vont toutes bien l'homme est porté plus aisément à aimer, mais quand tout va mal il devient glacé.

Le monde est en grande agitation parce que les hommes n'obéissent pas à Tes Commandements, ils ne réussissent pas non plus à s'aimer par l'action néfaste continuelle du maudit qui sème les erreurs, les duperies, les discordes et qui se cache tellement bien que certains le croient inexistant, et ils ne sont pas peu nombreux. Pour un instant, Ta Miséricorde laissera place à Ta Parfaite Justice, ceci arrivera parce que les hommes n'ont pas su accueillir Ta Miséricorde. Quand Tu viens comme Juge Parfait qui demande compte de tout, où les hommes iniques se cacheront-ils?

- Que tout homme se prépare et n'aie pas d’autre pensée que de préparer son âme avec l'habit le plus beau comme s'il devait aller à une grande fête. Les âmes ainsi ornées et préparées participeront à la Fête la plus belle, unique, grande et fastueuse, comme il n’y a jamais eu. Les anges sont à la porte du Palais pour accueillir ceux qui sont déjà prêts et attendent d'entrer. Bienheureux ceux qui, en ces années, se sont bien préparés, avec beaucoup de soin et grande diligence, bienheureux ceux qui se sont laissés orner par Ma Mère Très Sainte, qu’ils se réjouissent beaucoup parce qu'ils se préparent à une grande Joie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 20 Jan - 0:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


20.12.08

- Chers amis, ayez confiance en Moi, ayez confiance dans Mon Amour; donnez-Moi vos problèmes, Moi, Moi, Jésus, Je les résoudrai. Je désire votre joie, pas que vous soyez dans la tristesse; espérez en Moi, votre espoir ne sera pas vain. Les hommes ont peu, non pas parce que J’accorde peu, ils ont peu parce qu'ils ne demandent pas, ils ne Me demandent pas parce qu'ils n’ont pas confiance à Moi. Ma Douleur est grande de voir tant de méfiance envers Moi, de constater que l'homme, souvent, se fie plus de son semblable que de Moi.

Celui qui Me confie ses problèmes, celui qui en Moi met sa confiance, aura certes leur résolution dans Mon Temps et dans Ma Logique, mais celui qui ne se fie pas et n’a pas confiance en Moi aura de continuelles déceptions parce que s'il frappe aux portes de ses semblables, elles resteront toujours closes. Je veux faire les choses les plus splendides pour ceux qui ont confiance en Moi: Je verse dans leurs cœurs des flots de Joie, les cœurs fidèles et ardents d'amour pour Moi auront la grande Paix.

N’aie aucune crainte pour les grands périls imminents, sois en certaine: la foudre ne tombera pas là où Je ne veux pas qu'elle tombe.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 20 Jan - 19:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


21.12.08

- Chers amis, quand votre nombre sera complété et que le dernier entrera, vous verrez la pleine réalisation de Mon Projet de salut universel. Soyez ouverts à l'espoir et pleins de vraie joie, vous verrez s’accomplir Mes plus grandes Merveilles. Mon Projet, Je veux le réaliser avec vous, fidèles amis. Mon grandiose Projet se réalisera bientôt, préparé déjà à l’aube de l'histoire de l’homme.

Mon Projet est grandiose et Je veux le réaliser non pas tout seul, mais avec vous. J’ai créé l'homme par Amour et Je veux sa coopération dans chacun de Mes Projets. Je pourrais faire tout Moi tout seul, mais Je désire impliquer Ma créature de prédilection. J’appelle tout homme de la terre à coopérer avec Moi, mais les réponses sont rares, spécialement en ce temps fort et conclusif; celui qui, cependant, M'ouvre les portes de son cœur, voit tout changer dans sa vie, il passe véritablement d’une caverne à un palais royal. Celui qui reste incrédule c’est parce qu’il veut le rester, celui qui ne coopère pas à Mon Plan grandiose en restera exclu parce que telle est sa volonté.

Personne n'est contraint à croire s'il ne veut pas le faire, mais personne n'aura le salut s’il n'a pas voulu le salut. J’ai créé l'homme libre et tel il restera, Je l'ai créé avec une grande dignité et tel il restera. Pense au choix que firent les anges: il reste pour toujours, la condition des anges rebelles ne changera jamais, rebelles ils ont été, rebelles ils sont, rebelles ils resteront pour toujours. Il arrivera de même pour les âmes de l'enfer. Le Purgatoire disparaîtra un jour, mais le Paradis restera pour toujours et l'enfer aussi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 21 Jan - 21:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

22.12.08

- Chers amis, Je suis venu dans le monde la première fois comme Petit Enfant: Ma Venue a été silencieuse et connue de peu, à Ma Naissance il y avait seulement Ma Mère Marie et Joseph. Mais Ma seconde Venue sera différente, très différente de la première. Le monde aura une grande surprise, mais celui qui s'est préparé exultera en Moi.

- Tu vins dans le silence, Toi, le Roi des rois, dans le silence, presque sur la pointe de pieds; une grande partie du monde d’alors ne comprit rien, il ne comprit rien de ce qui était en train d'arriver. Selon la logique humaine, Toi, Jésus, Tu devais naître dans le palais royal le plus splendide et le plus lumineux, selon la logique humaine un roi doit naître dans un endroit digne de sa grandeur. Ta Logique, cependant, est très différente de celle de l'homme. Tu es né dans une pauvre étable. Tu es né dans la solitude: il y avait seulement Ta Très Sainte Mère et Joseph. En cet instant de Ta Naissance, tout devait changer: le monde connaissait une ère nouvelle, mais, à ce moment-là personne ne comprit, personne ne vit, telle est Ta Divine Logique.

- Si l'homme veut comprendre, il doit entrer dans Ma Logique et laisser de côté la sienne humaine.

- Ta seconde Venue ne sera pas comme la première. Le jour de Ton Ascension au Ciel, tous ceux présents regardaient le Ciel là où tu disparus petit à petit. Les anges dirent: “celui qui est monté reviendra un jour que personne ne connaît, il reviendra et tous le verront.” Ta seconde Venue sur la terre, je vois la scène très semblable à celle du jour de Ton Ascension au Ciel: il y n'avait pas alors une grande multitude mais un certain nombre de gens avec Tes disciples. Je vois un petit nuage blanc et cotonneux se rapprocher de plus en plus, s'élargir de plus en plus dans un Ciel tout devenu brillante lumière.

Tous tournent les yeux vers le Ciel qui est vraiment un enchantement, une lumière nouvelle fait tout resplendir, hommes, femmes, enfants avec les mains jointes et les cœurs anxieux de ce qui est en train d'arriver, et pour ce qui doit encore arriver ensuite. Le nuage se rapproche de plus en plus, il s'ouvre lentement: et voilà qu’apparaît Ta resplendissante Personne. J'imagine ainsi la première phase de Ta seconde Venue. Tu m'as dit que d’abord Tu Te montreras à Tes amis les plus chers et fidèles, puis à d’autres, puis à d’autres encore, finalement à tous. Quel jour merveilleux pour ceux qui T'ont tant aimé et servi fidèlement! Quel jour splendide et unique ! Toutes les chaînes tomberont à terre, tous les nœuds se dénoueront.

- Je viendrai vraiment d'une manière semblable et le monde Me verra, qui ne M'a jamais connu Me connaîtra, qui M'a beaucoup attendu Me verra parmi les premiers et il se rappellera Mes Promesses qui se réalisent toujours. La Joie vive et parfaite, cependant, ne sera pas pour tous. Mes chers amis exulteront, Mes ennemis feront entendre le sifflement de Mon terrible ennemi; Je ne permettrai pas, cependant, que la joie soit troublée par de tels sifflements. Tous Mes ennemis disparaîtront sur Mon Ordre et aucun ne restera, aucun de Mes ennemis ne restera. Je viendrai bientôt pour la joie de Mes amis les plus chers.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par sofoyal Mer 22 Jan - 19:07

Merci pour ce partage cher Emmanuel.

Oui, la Seconde Venue du Christ est une assurance.
L'Eglise la réaffirme dans notre perpétuel credo et ce n'est certainement pas en vain.

Nos frères évangéliques professent aussi cette seconde venue, mais avec une certaine fièvre déraisonnable.
Cette fièvre est à mon avis, une de celle que produit le triste schisme...
Mais l'espérance est la même. Et c'est une joyeuse réalité.
La preuve en chanson chrétienne!


_________________
Sofoyal Colombe
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat10
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 23 Jan - 1:32

Merci pour ta belle réflexion, @Sofoyal.

Prions pour tous nos frères chrétiens, y compris nos frères séparés, afin que nous soyons de nouveau UN avec Lui.

Prie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 23 Jan - 1:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

23.12.08

- Chers amis,  vous êtes dans Mon Amour, vivez en Moi ce temps unique et conclusif. Celui qui est dans Mon Palais royal avec le cœur et avec l'esprit, jouit déjà de ses Délices, celui qui est dans Mon Amour verra Mes plus grandes Merveilles. Restez en Moi, Chers amis, et Moi Je resterai en vous. Celui qui est en Moi a sur la terre un Paradis anticipé. Il verra la nouvelle Aube du jour le plus lumineux de l'histoire. Bienheureux l'homme qui M'a ouvert le cœur et oeuvre selon Ma Volonté, il jouit déjà sur la terre d’une avance de Paradis.

- Tu viens aussi en ce Noël mais quelle froideur Tu trouves encore dans les cœurs des hommes. Les fervents et ardents sont peu nombreux, nombreux sont ceux qui voudraient même aussi effacer les signes apparents de cette fête grandiose. Comment ne pas éprouver de la tristesse pour ceux qui se sont rangés parmi Tes ennemis et s'opposent à Toi?

- Je viens en ce Noël aussi, Je viens pour embrasser chaque homme non comme Roi des rois, non comme Juge Parfait, non comme Puissance Infinie, mais Je viens comme la Miséricorde avec le Visage d'un Petit Enfant, le Visage de la Tendresse et de l'Amour. En Moi il y a la vraie Joie, en Moi il y a la Source de la Joie: puise à cette Source, puise, prend pour toi en abondance et puis donne, donne à ceux que tu rencontres, donne Ma Joie et Ma Paix.

En ce temps spécial J’opère avec grande Puissance, à travers Mes instruments d'Amour: ce sont des canaux à travers lesquels Je fais passer Mon Eau Vivificatrice; le monde reçoit beaucoup par la présence de Mes instruments d'Amour, ils sont présents en toute partie de la terre et Moi J’opère à travers eux dans le monde.

Je ne contrains personne à M'aimer s'il ne veut pas le faire. Comme J’ai fait avec les anges, ainsi Je fais maintenant avec les hommes, comme il est arrivé pour les anges, ainsi il arrivera entre les hommes. Tout homme est appelé, en ce grand moment historique, il est appelé à faire son choix, il n'y a pas d’homme qui ne soit pas appelé à Me donner sa réponse.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 24 Jan - 1:50

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


24.12.08

- Chers amis, vivez en Moi chaque instant de ce temps, J’opère à travers vous; Je change la face de la terre avec votre entière coopération. Le monde est déjà en train de changer même si tout semble comme avant.

26.12.08

- Chers amis, avec votre cœur dans Mon Cœur demandez-Moi tout avec pleine confiance. Le monde n'a pas parce qu’il ne demande pas, il ne demande pas parce qu’il n'a pas confiance en Moi. Quant à vous, croyez, ayez pleine confiance et de Moi, Dieu, vous aurez tout.

Ma Mère, avec sa Douce Voix, dit: "Je porte Mon Enfant en tout lieu de la terre, mais Je Le donne seulement à qui L'aime et Le désire.”

Je viens comme un tout petit Enfant pour que chacun s'approche de Moi, c’est ainsi, mais si maintenant tu Me vois ainsi, comme Miséricorde Infinie et Tendresse, dans le Visage d'un Enfant, sache que Je viendrai, un jour pas éloigné, comme Dieu de Puissance Infinie, Dieu de Justice Parfaite. Qui M'accueille comme Miséricorde Infinie ne Me verra pas dans les vêtements de la Justice Parfaite. Je n'impose pas Mon Amour, Je ne veux pas être aimé par force, et non plus être accueilli par qui ne désire pas le faire.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 25 Jan - 1:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

27.12.08

- Chers amis, Ma Mère Sainte Me porte dans Ses Bras en tout lieu de la terre, mais en peu de cœurs Elle peut Me déposer parce qu'Elle voit des épines et des ronces, Elle passe outre quand Elle voit un cœur indigne. Vous, amis, accueillez-Moi dans votre cœur et Je vous ferai grands de Ma Grandeur.

- En ce Noël aussi, ils sont nombreux ceux qui ne se sont même pas aperçus de Toi, ils ne T'ont même pas accordé une seule pensée. La Douce Mère avec Sa voix Suave me dit:: "J’ai parcouru toutes les voies du monde, partout J’ai trouvé quelqu'un qui L'a accueilli, mais partout aussi beaucoup qui sont restés froids et indifférents, Je ne dépose pas Mon Enfant dans les cœurs glacés et incrédules. Où cet Enfant Divin arrive, arrive la Vie, la Vérité, la Paix. Celui qui L'accueille obtient tout, celui qui le refuse, perd tout. Je parle, mais le monde n'écoute pas, J’invite, mais Je trouve beaucoup de distraits éloignés par l'esprit des choses du Ciel".

Grandes, en ce moment, grandes sont les souffrances de tous Tes adorateurs en voyant tout autour d’eux tant et une telle froideur.

- Est en acte une purification générale, chaque épreuve même dure est le fruit de Mon Amour Qui veut toujours sauver, mais les hommes ne comprennent pas, même éprouvés,  ils ne changent pas, dans la joie et dans le bien-être ils M'oublient, dans l’épreuve de purification, ils ne comprennent pas et, souvent, ils s'aigrissent encore plus au point d’en arriver à haïr le Don sublime de la vie. Le salut est pour tous ceux qui le désirent, mais ne peut pas l'avoir celui qui le refuse.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 26 Jan - 2:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.12.08

- Chers amis, soyez-Moi fidèles et persévérez dans votre service, beaucoup sont en train de Me tourner le dos, mais vous, soyez toujours à Moi, vous aurez l’abondante récompense qui revient aux serviteurs fidèles et laborieux. Celui qui persévère fidèlement dans le service aura la récompense, celle que J’accorde au serviteur fidèle et ardent, Je viendrai bientôt pour tout homme, que le monde se prépare au grandissime événement nouveau.

- Rien pour Toi n’est impossible. Avant les plus grands événements, les plus forts et significatifs, qu’il y ait un réveil général des consciences, de manière que tous soient prêts à les supporter.

- Le réveil général avant les plus grands événements, il se produira, ce réveil, parce que Mon Cœur, Ardent d'amour, veut le salut des âmes et pas leur ruine. Mais qui ne s'aperçoit même pas des Grâces qui descendent copieusement, qui reste immergé dans les choses de la terre et qui ne pense pas au Ciel, comment peut-il se préparer? Les grands événements sont déjà en acte et ils se développeront dans le temps, mais qui se prépare vraiment sinon celui qui est tourné vers le Ciel, celui qui a Mon Image bien gravée dans le cœur?

Moi-Même, à l'homme fidèle et ardent, J’ai gravé dans le cœur Mon Image et Je le trouverai avec cette Image, parce qu'avec ce Don Je lui ai donné aussi celui de la persévérance finale. Tous ceux-là qui depuis longtemps M'ont ouvert les portes du cœur, tous ceux-là Me ressemblent déjà et la ressemblance sera toujours plus profonde et la paix sera plus grande, avec elle le Bonheur.

Il n’arrivera pas ainsi pour ceux qui sont restés dans la rébellion, sur eux prendra toujours plus le dessus Mon ennemi, jusqu'à devenir le despote qui commande et dicte ses lois. Combien sont les hommes disposés à accueillir Mes Grâces? Tu t'attristes en voyant les conditions du monde, mais cela arrive-t-il par manque de Mon Aide ou par un mauvais usage de la liberté?

- Avec son acte libre de volonté, l'homme peut avoir tout, il peut aussi tout perdre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 27 Jan - 1:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

29.12.08

- Chers amis, Je reverse dans votre cœur des flots de Paix et de Joie, vous, redonnez-les au monde qui ne sait pas trouver la paix et n'a pas la joie. Le monde ne M'ouvre pas les portes, le monde Me ferme les portes.

- Ne peut pas avoir la Paix celui qui n'a pas le cœur ouvert à Toi, il ne peut pas avoir la Joie s'il ne puise pas à la Source de la Joie qui est en Toi. Les problèmes vont en augmentant sur la terre et ils sont de plus en plus graves, ils vont croissant dans les familles et sont de plus en plus difficiles à résoudre. Une telle situation de désordre général vient de ce que les cœurs, loin de s'ouvrir à Toi, Dieu, se sont fermés toujours davantage et Toi, Dieu Très saint, Tu ne peux pas pénétrer en eux pour les changer et les transformer.

- Mon Désir est celui de donner la Paix, mais ne peut pas l'avoir qui ne la désire pas, un Don refusé est un Don perdu. Mes Dons sont accueillis seulement par un petit nombre, ceux-là se réjouissent et sont pleins d'espoir, ils voient déjà leur futur rempli de brillante Lumière, en Moi.

- Tu parles avec clarté, Doux Dieu d’Amour, Tu parles avec grande clarté, mais qui comprend Ton Langage, même s’il est clair et fort? Les hommes enfermés dans leur rébellion ne comprennent pas, parce qu'ils tiennent leurs oreilles bien fermées pour ne pas entendre. Quoique tu fasses, ils restent dans leur torpeur.

- Écoute Mes Paroles: cette génération ressemble à ces enfants qui ne sont sensibles à rien, si vous chantez, ils ne suivent pas, la danse n'est pas pour eux, quoi que vous fassiez, ils restent dans leur torpeur. Qui peut les secouer s’ils ne veulent pas changer? Qui peut les convaincre s’ils ne veulent pas non plus écouter?

J’ai accordé à tout homme la possibilité de choisir, ils sont tous en train de faire leur choix: qui pour Moi et avec Moi, qui sans Moi. Ceux qui vivent dans l'indifférence ont choisi de rester sans Moi, telle est leur réponse à Mon Invitation. Aura Ma Miséricorde qui la désire, aura la Parfaite Justice qui refuse Ma Miséricorde. 
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 27 Jan - 21:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

30.12.08

- Chers amis, ce temps-ci est votre temps, temps de grande joie, de stupeur, d’efforts. Soyez-Moi fidèles et soyez hardis dans le témoignage, parce que reçoit beaucoup qui donne beaucoup. N’aie pas de crainte et ne tremble pas si le monde ne veut pas croire, s’il reste dans la froideur et dans la grande incrédulité. N’aie pas de crainte. Même si dans le monde continuent plus exacerbées les guerres et les discordes.

Ce qui arrive doit arriver, ce qui advient doit advenir, les prophètes de tous les temps l'ont annoncé. Qui a lu les Saintes Écritures, les a méditées et a réfléchi, sait que ce qui arrive doit arriver et il comprend aux signes qu'une vieille phase doit se fermer parce qu'une nouvelle s'ouvre.

- L’œil du cœur voit ce que celui du corps ne peut pas voir. Ce que voient les yeux du corps, Doux Jésus, ne me plaît pas, ce qu'entendent les oreilles du corps ne me plaît pas, l’œil du corps voit les horreurs que les hommes accomplissent, les oreilles entendent les sons discordants et les grincements, tout ceci est l’œuvre de Ton terrible ennemi qui se déchaîne, en tout lieu de la terre. Les yeux du cœur voient la grande Beauté, ils perçoivent la douce Harmonie; les oreilles entendent les chants sublimes des anges qui T'adorent jour et nuit, nuit et jour, toujours.

Je vis par Ta Volonté dans le monde, Dieu d’Amour, mais pour moi il devient comme un nuage poussé par un fort vent qui s'éloigne de plus en plus, puis s’effrite et se perd dans l'infini. Jésus adoré, la vie, serrée sur Ton Cœur Merveilleux et sublime, devient un rêve: oui, un rêve magnifique, comme un vol calme vers l'éternité.

- Ce n’est pas Moi, Moi, Jésus, Qui veut la ruine des âmes, mais elles qui font, dans leur vie, ce terrible choix. J’ai accordé à tout homme la liberté: il peut avoir tout en Moi, Dieu, il peut perdre tout sans Moi. Ce qu’il veut, il a.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 28 Jan - 23:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

31.12.08

- Chers amis, vivez dans Mon Amour, laissez-vous soutenir par Mon Amour. Restez en Moi pour avoir tout, même une avance du Paradis sur la terre. Tout homme qui s'ouvre à Mon Amour devient un nouvel homme, son être est comblé de Grâces et le vol vers l'éternité est de plus en plus sublime et assuré. Que tout homme comprenne ceci, pour que sa vie refleurisse.

- Jésus adoré, tant de temps après Ta première Venue, tant de temps après, les hommes ne se décident pas encore à comprendre qu’ils ne peuvent pas se sauver tout seuls. Chacun, dans le présent, vit sa vie comme si tout ne dépendait que de lui, ne manque pas non plus celui qui est devenu tellement froid et incrédule au point de ne pas penser au Ciel et vivre comme s'il n'existait pas.

Ils sont nombreux ceux qui sont ainsi fermés au Ciel, à ne pas penser que leur vie n’est qu’un souffle et que bientôt elle débouchera dans l'éternité. Ton ennemi ne pouvait pas obtenir plus grande victoire que celle de glacer les cœurs au point de ne plus faire penser à l'éternité. Qui n’y pense pas ne se prépare pas, celui qui se laisse cueillir non préparé n'entre pas dans le Royaume des Cieux.

- Les Grâces spéciales que J’offre, tout homme a la liberté de les cueillir ou de ne pas les cueillir, il a la liberté d’élever son vol, mais aussi de rester à gratter dans la terre. En donnant à l'homme la liberté, Je lui permets de faire ses choix que toujours Je respecte. Y aurait-il l'horreur de l'enfer si l'homme n'avait pas le Don de la liberté que Moi, Moi, Dieu, toujours Je respecte?

- Le Don donné à tout homme, sa liberté, constitue sa haute dignité, mais elle fait aussi sa grande responsabilité. Dans le présent aussi beaucoup d'âmes font un mauvais usage de la liberté et s’acheminent vers la ruine. Ta Parfaite Justice frappe tous ceux qui refusent, par orgueil, Ta Miséricorde.

- Dans le présent, J’opère activement avec Ma Parfaite Justice chaque fois qu'est refusée Mon Infinie Miséricorde, c’est ainsi, il en sera ainsi pour toujours. Que les hommes de tout temps accueillent Ma Miséricorde, et ils ne tomberont pas dans le filet à mailles étroites de la Parfaite Justice.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 30 Jan - 2:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

02.01.09

- Chers amis, Je parle à chacun de vous comme un cher ami parle à un autre ami: soyez-Moi fidèles, soyez diligents et persévérants, pour que s'accomplisse Mon Projet sur vous et sur le monde. Tu penses à la nouvelle année qui s'est ouverte pour toi, quelles sont tes craintes?

- Mes craintes sont tellement nombreuses à ne pas pouvoir les compter, mais quand elles me viennent à l'esprit, je les fais s’arrêter tout de suite sur le seuil de ma pensée et je les empêche d’entrer. Je fais ceci parce que je comprends que la peur ne vient pas de Toi, elle ne vient pas de Ton Cœur Merveilleux qui veut donner seulement la Joie, la Paix, l’espoir. Je comprends bien que les craintes pour le présent, pour l'avenir ne sont certainement pas Ton oeuvre. À quoi sert-il de trembler et d’avoir peur pour quelque chose qu’on ne connaît pas encore? Qui a confiance en Toi n'a pas peur du présent ni de l'avenir, beaucoup de choses peuvent arriver, beaucoup certainement arriveront, mais aucune n'arrive que Dieu ne connaisse pas et ne permette pas.

Si Dieu veut qu'elles arrivent c’est toujours pour le plus grand bien des âmes, s’il n’en n'était pas ainsi, Il ne le permettrait pas parce que Son Cœur est un Océan Infini d'Amour. Je comprends bien le jeu du terrible faussaire, et je ne me laisse pas tromper, toute angoisse, toute peur ne viennent pas de Toi Jésus, Dieu d’Amour, mais du terrible ennemi qui joue ses meilleures cartes précisément sur la grande peur des hommes qui est une faiblesse, conséquence du péché originel et des autres péchés.

- Les grandes peurs, les craintes, l'angoisse, le désespoir ne viennent certes pas de Moi, Dieu, mais elles sont l’œuvre de l'ennemi qui agit avec puissance sur les faibles cœurs des hommes. Ceci est le vrai secret du bonheur, celui que les hommes de ce temps ne veulent pas connaître. Moi, Moi, Jésus, Je ne veux pas autre chose que donner Mon Aide à la créature humaine, si tous se laissaient aller confiants dans le flot de Mon Amour, les guerres cesseraient tout de suite, il y aurait la paix, la joie s’écoulerait à flots par les chemins de la terre.

Moi, Moi, Dieu, Je parle à l'homme, Je lui ai toujours parlé et Je continue à le faire de différentes façons, mais les hommes, en grand nombre, sont devenus sourds à Ma Parole, aveugles à Mes Signes et Moi, Moi, Dieu, Qui ai fait le Don de la liberté, Je respecte leur sentiment et Je ne les contrains pas à faire ce qu'ils ne veulent pas. Toute forme de malheur ne vient pas de Moi, mais est la conséquence du péché, de la désobéissance, de l'éloignement de Moi.

Je dis aux hommes du monde: vous êtes troublés, égarés, bouleversés, malheureux et sans espoir, parce que, en grande partie, vous n’avez pas voulu M'ouvrir les portes du cœur, seulement en Moi, Jésus, il y a la Joie, il y a la Paix, il y a l'espoir. Qui est fermé à Moi n'aura pas la Joie, n'aura pas la Paix, n'aura pas d'espoir ni de futur.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 31 Jan - 1:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.01.09

- Chers amis, soyez à Moi et Je vous ferai comprendre les mystères cachés depuis des siècles et des millénaires, Je vous révélerai les choses mystérieuses. Je ferai cela pour vous donner la Joie sur la terre et vous préparer à la Joie encore plus grande dans le Ciel. L'homme peut contempler de Grandes Merveilles déjà sur la terre, et se réjouir déjà sur la terre de grands et sublimes Délices si J'habite en lui et lui est en Moi.

- Au moment de Ta sublime Passion, pour le salut de l'humanité de tous les temps, devant Tes Yeux, voilés de Larmes, de Sang, de sueur, passait l'humanité de chaque temps. Tu voyais les âmes ardentes d'amour pour Toi et tu éprouvais du soulagement dans Ta grande souffrance, tu voyais aussi les âmes tièdes, tout passait devant Tes Yeux. Ton Sacrifice a été pour tout homme, pour le salut de tous, mais combien T'ouvriraient le cœur? Cela serait-il le désir prédominant de toute âme? 

Le Bonheur n'est pas seulement au Ciel après le passage dans la vie terrestre, le Bonheur commence déjà sur la terre, le Paradis commence sur la terre au moment dans lequel la créature humaine T'ouvre les portes de son cœur. Ceci est une anticipation du Paradis.

- Quand l'homme aspire à Moi, Jésus, avec toutes ses forces, avec toute son âme, c’est parce que Moi, Moi, Dieu, Je l'attire à Moi comme un puissant aimant en attire un tout petit. Personne ne pourrait aspirer à Moi, Dieu, si Moi, Moi, Dieu, en premier, Je ne l'attirais pas à Moi; l’aspiration de l'homme est la faible réponse à Mon Puissant Désir. Comme Don, J'ai mis dans le cœur de chaque homme, au moment de sa création, l’aspiration à Moi, Dieu, cette aspiration peut grandir jusqu’à la démesure ou faiblir de plus en plus, il dépend du libre choix de l’homme.

Si l'homme correspond à Mon Désir, voilà que l’aspiration envers Moi grandit toujours davantage jusqu'à parvenir aux sommets les plus hauts. Si l'homme n’y correspond pas, elle faiblit comme une flamme non alimentée.

- Comme la correspondance de l’homme est insuffisante en ce temps!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 1 Fév - 2:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.01.09

- Chers amis, soyez à Moi profondément; consolez Mon Cœur transpercé par les trahisons de beaucoup; consolez Mon Cœur qui gémit et souffre parce que, en grand nombre, les hommes refusent Ma Miséricorde et doivent ainsi avoir Ma Parfaite Justice. Mon Cœur transpercé pour la trahison de beaucoup, demande la fidélité de Ses élus.

La Miséricorde que beaucoup  refusent ira sur ceux qui l'ont accueillie et l’accueillent pleins de joie, qui accueille Ma Miséricorde a tout et ne manque de rien, il a tout et il ne doit rien demander au monde qui n'a rien à donner, parce que les cœurs fermés à Moi, Jésus, sont comme des tessons arides. Qui accueille Mon Infinie Miséricorde ne tombe pas dans le filet de la Parfaite Justice; qui M'accueille Moi, Jésus, ne manque de rien et vole vers l'éternel Bonheur.

- Ils sont très peu nombreux ceux qui ont fait un tel choix. Qui ouvre son cœur à Toi, Jésus, est un sage qui décide de vivre dans l'épanouissement et dans la paix, mais ils sont bien peu nombreux ceux qui sont en train de faire un tel choix.

- Tels sont les choix des hommes qui pourraient avoir tout, en M'ouvrant le cœur et l'esprit, mais qui choisissent de perdre tout en se renfermant dans leur propre néant. Ceci est le grand mystère de la liberté de l’homme, il est ainsi: l'homme peut faire son choix; qui s'ouvre à Moi, choisit d'avoir Tout avec une avance sur la terre, l'homme qui Me refuse choisit de tout perdre, en savourant, déjà sur la terre, le fruit amer du péché et du grand orgueil.

- Les hommes veulent se réaliser tout seuls, ils s’illusionnent de se réaliser tout seul, le péché d'orgueil leur fait croire d’être grands et forts et alors qu’ils sont dans le besoin.

- En ce Noël aussi J'ai frappé à la porte de tout homme, Je n'ai pas frappé comme Roi de Puissance et de Gloire, mais comme petit Enfant qui demande à entrer, d'être accueilli pour donner la Paix et la Joie. Combien de portes sont restées bien fermées! Bien grand ouvertes aux vanités du monde, elles sont restées closes à Moi, Dieu. Qui reste sans Mon Amour, parce qu'il l'a refusé, ne peut pas avoir la Paix, il ne peut pas avoir la Joie parce qu'en Moi seulement il y a la Source.

- Sans Toi, Jésus il n'y a pas la joie, il n'y a pas la paix, il n'y a pas de futur. La Mère l’a dit et répété en ce Noël, avec beaucoup d'affliction, parce qu’Elle voit ce qui arrive dans le monde et comment Ta Miséricorde n’est pas accueillie, alors que s’avance, à pas feutrés, la Parfaite Justice qui peut frapper la nuit à l'improviste comme un voleur quand la maison n'est pas surveillée.

- Ma Parfaite Justice viendra comme un voleur la nuit, quand personne ne s'y attend, Elle ne viendra pas pour donner comme Ma Miséricorde, mais Elle viendra pour prendre, pour prendre tout, parce que ce que l'homme possède n'est pas à lui, c’est à Moi. Quelle chose l'homme a-t-il qui ne soit pas Don de Moi? Tout ce que l’homme possède est à Moi! Je viendrai pour ceux qui M'ont tenu leur porte bien fermée, Je viendrai en un jour qu'ils ne pensent pas et Je reprendrai ce qui M'appartient et tout est à Moi, tout M'appartient!

Ne sois pas triste, petite épouse, accroche-toi à Moi: chacun fait son choix. Plongez-vous dans l'océan de Ma Miséricorde et profitez des délices de Mon Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 1 Fév - 22:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

05.01.09

- Chers amis, ayez confiance en Moi et n'ayez pas peur pour les graves faits qui arrivent dans le monde, les rênes de l'histoire ne sont pas dans les mains de l'homme, mais dans les Miennes Divines. Rien n’arrive sans Ma Permission, ce que Je permets sert toujours au plus grand bien des âmes.

Dans le monde augmentent les guerres, les discordes, la haine des cœurs; ne soit pas étonnée par ce qui arrive, tout doit arriver, Mes serviteurs fidèles, les prophètes, l'avaient déjà annoncé. Les prophéties sont en train de se confirmer, n’aie pas peur pour cela: le plus grand mal annonce le plus grand Bien, si Je permets le mal c’est seulement parce que Je veux en tirer le Bien.

- Tu as offert, en ce Noël aussi, Ta Miséricorde, Ton Infinie Miséricorde, mais elle a été refusée. Tu continues à l'offrir, mais il y a un temps pour tout: un temps pour offrir, un temps pour enlever. S’approche le temps de la récolte et beaucoup de cœurs n'ont rien à Te restituer. Au temps de la Miséricorde suit toujours celui de la Justice; Toi, Dieu, Tu laisses à l'homme le temps pour faire ses choix, mais de chacun de ses choix il doit Te rendre compte. Tu as accordé les Dons les plus beaux, mais quel usage en ont fait les hommes de ce grand temps? Les ont-ils utilisés pour Te rendre gloire ou les ont-ils, en grande partie, utilisés pour offenser Ton Cœur sublime avec les offenses les plus terribles?

- Les rebelles du monde sont nombreux et ils déchirent Mon Cœur, J'offre Ma Miséricorde, mais ils ne L'accueillent pas, Ma Justice s’avance à pas vif: Elle sera pour tous ceux qui ont continuellement refusé Ma Miséricorde. N'importe quel péché sera pardonné par Mon Sacrifice, même le plus grave, mais ne peut pas être pardonné celui qui ne veut pas le Pardon, celui qui refuse le Pardon, n'est pas pardonné qui ne se repent pas de son péché et dresse la tête avec orgueil vers le Ciel.

Certes le monde rebelle sera éprouvé durement. Moi, Moi, Jésus, Je suis le Seigneur de l'histoire et  Je change la scène du monde quand je veux, comme Je veux et de la manière que Je désire. L'histoire changera, mais pas par oeuvre d'homme: arrivera le changement que Je désire. Heureux les serviteurs fidèles qui verront Mes Promesses, heureux ceux qui ont eu confiance en Moi, ils verront arriver en un jour seul ce qui en mille ans n'était pas arrivé et ils s’étonneront de la grande joie qu’il y aura comme il n’y a jamais eu.

Les hommes pensent que tout doit arriver selon leur logique, par contre Moi, Moi, Dieu, Je ferai tout arriver selon Ma Logique mais en respectant toujours leurs libres choix. Sois pleine d'espérance et dans l’attente joyeuse que s’accomplissent les prophéties.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 3 Fév - 1:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.01.09

- Chers amis, le monde ne veut pas s'ouvrir à Mon Amour, sa faiblesse augmente. Mon Cœur qui voudrait donner de grands Dons doit les nier à beaucoup; Mon Cœur doit enlever, parce que les hommes, en grande partie, ne veulent pas écouter Ma Voix. Grande est Ma Douleur en voyant comment grandit la rébellion; Mes Lois ne sont pas suivies, mais écartées, et puis certains, qui ne sont pas peu nombreux, vivent comme si Je n'existais pas, ils vivent sans prière, sans aucune pensée du Ciel. J'ai créé des hommes qui vivent comme des brutes sans intelligence et sans âme.

- En tout lieu de la terre, a diminué la force de la spiritualité et a grandi le matérialisme, l'homme s'est attaché à la terre comme s'il ne devait pas jamais la laisser. L'incrédulité s’est accrue dans les cœurs, et ils deviennent de plus en plus tièdes envers Toi, Jésus. Ton ennemi agit et ne repose jamais, il pense que s'il réussit à éteindre la foi dans les cœurs, sa victoire sera certaine. Les misérables mortels sont devenus, en grande partie, comme des anorexiques dans la foi.

- Je l’ai dit et Je l'ai répété que ce temps-ci est un temps fort qui requiert de la hardiesse pour maintenir Mon Don le plus précieux: la foi. Beaucoup l’ont perdue, d’autres sont en train de la perdre, cela arrive parce qu'ils ne veulent pas écouter Ma Voix qui parle avec clarté et guide vers le salut. Personne n'est par Moi délaissé à la merci des flots, si le mal du monde est tempétueux Mon Aide puissante n’est jamais diminuée. Nombreux sont les anorexiques dans la foi, c’est ainsi. Mais penses-tu que cette grande faiblesse soit voulue par Moi?

Elle est cherchée par l'homme, parce qu'il reste rebelle à Mes Lois et ne les accueille pas dans sa vie. Ne se sauve pas qui ne veut pas se sauver, se perd seulement qui veut se perdre. Mon Aide est toujours présente, personne n’est délaissé, personne n’est laissé à la merci des flots, Mon ennemi peut faire beaucoup parce que les hommes, en grande partie, ne combattent pas les forces du mal, mais ils se soumettent à Mon terrible ennemi et vivent comme des sots qui ne comprennent pas, alors qu'ils ont l’intelligence pour comprendre et la force pour agir.

Les hommes de la terre sont en train de faire leurs libres choix: qui choisit de se laisser plonger dans l'océan de Ma Miséricorde, restera là dans le plus grand Bonheur, pour toujours; qui, par ailleurs, continue à refuser Ma Miséricorde tombera dans le rets serré de Ma Parfaite Justice. Le premier est victorieux avec Moi Victorieux, le second est vaincu avec Mon ennemi et il aura le même sort. L'ennemi terrible n'a pas de pouvoir sur qui M'appartient, mais il acquiert un grand pouvoir sur qui se soumet à lui. Que chacun fasse son libre choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 3 Fév - 21:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

09.01.09

- Chers amis,  ce temps-ci est un temps de grande réflexion, que tout homme devienne sage et très réfléchi et qu’aucun ne reste dans la superficialité. Le sage fait des choix de sage, le sot recherche sa propre ruine. Hommes de la terre soyez tous sages, rentrez en vous-mêmes et Moi, Moi, Jésus, Je vous comblerai de Dons. La terre gémit et souffre comme la femme à l’approche du moment de l'accouchement: les douleurs augmentent, mais elles préparent un grand événement: une vie humaine naît, Don de Mon Amour.

En ce moment historique, la terre est en grand tourment d'une extrémité à l'autre, ceci parce que s’approche un moment unique et sublime: un grand renouvellement par Mon Oeuvre, ce ne sera pas chose d'homme mais Mon Oeuvre Divine. Arrive le moment de la nouvelle terre et du nouveau Ciel, selon la Promesse, il ne restera rien de vieux parce que le renouvellement sera total comme quand on décide de restaurer sa propre maison de manière radicale jusqu'au point d'abattre même des murs et des colonnes portantes. Ce qui arrivera sera par Ma Volonté et pas par la volonté de l'homme.

- Toi, Jésus, Tu donnes de grands signes qui annoncent le temps nouveau, Tu parles avec une Voix claire et forte, mais Ton ennemi, pour tromper et confondre, crie encore plus fort; les misérables hommes, étourdis par son sifflement fort et continu, sont confondus. Parmi tant de bruits assourdissants, il n'est pas facile de cueillir le son délicat d'une harpe, d'une cithare, il faut une grande attention. Les hommes du présent, pris par trop de vaines choses, se sont engourdis et ils ne voient ni Tes Signes ni n’entendent Ta Voix qui appelle à la conversion les peuples et les nations de toute la terre.

Tu feras toutes choses nouvelles selon la Promesse, Tu donneras une terre nouvelle et un nouveau Ciel, mais combien seront-ils à contempler Tes splendides Merveilles et à goûter Tes sublimes Délices d'amour? Les hommes sont dans un grand étourdissement et ils ne s'aperçoivent pas des Merveilles que Tu accomplis, certes Ton ennemi s’acharne à faire le maximum pour T'arracher les âmes en créant partout la confusion et la discorde.

Il a appelé sur la terre ses semblables en grande quantité pour séduire les gens de tous les continents, je comprends que la bataille sera dure et difficile, je comprends que sont nécessaires des forces spéciales pour l'affronter et être vainqueur. Cette pauvre Humanité affaiblie .se trouve à combattre la plus dure bataille de l'histoire, non pas contre des hommes, mais contre le terrible esprit du mal.

- Voici Ma Promesse, tout homme de la terre aura, dans ce moment spécial, les armes spéciales qui sont nécessaires pour sortir victorieux, à personne elles ne seront refusées.

Ne sera pas vainqueur seulement celui qui fait un tel choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 4 Fév - 23:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.01.09

- Chers amis, restez dans Mon Embrassement et n'ayez pas peur, Moi, Moi, Jésus, J’ai vaincu le monde et vous, serrés étroitement avec Moi, vous serez vainqueurs. Qui est en Moi, serré dans Mon Embrassement, ne doit pas avoir de crainte; beaucoup de choses arriveront, parce qu'elles doivent arriver, mais il ne doit pas avoir peur: tout arrive sous Mon Regard et rien ne m’échappe.

Ce que Je permets arrive, ce que Je ne veux pas n'arrive pas, que chacun le comprenne. Si je permets cela signifie que c’est utile au plus grand bien des âmes.

Les hommes de la terre veulent oublier les Lois de l'Amour, ils vont contre eux-mêmes et Moi, Je, Jésus, Je n'enlève pas la liberté que J’ai donnée. Comme tu vois, Je n'ai pas empêché que les armements se multiplient, J'ai laissé les hommes libres dans leurs choix, mais, par contre, J'ai empêché que les armes les plus meurtrières soient utilisées, J'ai dit Mon non et celles-ci sont restées dans les arsenaux même en se multipliant.

J'ai continué à offrir aux hommes Mon Infinie Miséricorde, J'ai tenu suspendu le Bras de Ma Parfaite Justice; si Je n'avais pas fait cela, crois-tu que la planète terre serait restée telle qu’elle est? Aucun de ceux qui se sont laissés enlacer par Ma Miséricorde ne tombera dans le filet serré de Ma Justice qui demandera compte même d'un seul mot dit en vain.

Je veux offrir au monde Ma Miséricorde mais le monde la refuse encore; aura Ma Justice qui continue à refuser la Miséricorde, la terre sera purifiée dans ses moindres recoins.

J'ai donné l'exemple d'une maison qui a besoin d'être restructurée de fond en comble, certes durant les travaux il y a un grand désordre, un désordre terrible, un grand vacarme: des murs sont abattus, des piliers sont déplacés, des pavements enlevés, qui voit cela se bouche les oreilles et détourne le regard tant la scène est laide, c’est ainsi, dans toute restructuration.

La terre sera renouvelée d’une extrémité à l'autre non cependant par oeuvre d'homme, mais par Ma Volonté, beaucoup doit être changé parce que dans une maison neuve ne peut pas rester une seule poutre vermoulue, mais il faut que tout soit neuf.

- Qui réussira à résister pour voir la terre nouvelle et le nouveau Ciel si la restructuration est si incisive?

- Moi-Même, Jésus, J’établis qui peut rester, qui doit s’en aller: ne reste pas qui doit s’en aller par Ma Volonté et ne s’en va pas qui doit rester par Ma Volonté. Mes serviteurs fidèles, les anges, sont déjà prêts à exécuter Mes Ordres: tout arrivera selon Mes Directives.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 5 Fév - 21:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


11.01.09

- Chers amis, dans Mon Amour vous avez tout, dans Mon Amour vous aurez tout. L'avenir n'est pas sombre pour celui qui M'a ouvert les portes du cœur, mais très lumineux, il sera brillant de Ma Lumière pour celui qui s'est ouvert à Moi, Jésus. En ce temps de Noël, j'ai accordé de grandes et merveilleuses Grâces, elles sont tombées du Ciel comme une neige très épaisse, mais peu s’en sont aperçus, qui ne s'en aperçoit pas, parce qu’il est distrait, ne les cueille pas; qui ne les cueille pas n’élève pas son vol; qui reste à gratter dans la terre devient de plus en plus lourd et ne pourra plus élever son vol.

L'homme qui continue à vivre dans le péché et ne se corrige pas est un gratteur de terre qui s’adonne continuellement aux attraits de la terre et se laisse emprisonner par elle, il ne réussit pas à changer s'il ne cueille pas le temps de Ma grande Miséricorde parce que désormais est proche celui de la Parfaite Justice. Il y a un temps de l'Infinie Miséricorde, c’est un temps précieux à cueillir, sans laisser perdre un seul instant, mais ce temps doit être reconnu pour qu'il fasse effet.

Ma Miséricorde Infinie est l'eau qui veut désaltérer chaque homme, cependant elle doit être accueillie et thésaurisée. À la Miséricorde suit toujours la Parfaite Justice, un temps différent et dur supportable seulement par ceux qui se sont ouverts à Ma Miséricorde. Ce temps personne ne peut savoir combien il dure, parce que Je le décide Moi, Moi, Dieu, pas l'homme. Les grands faits qui arrivent et ceux proches sont et seront des signes très éloquents pour celui qui a les yeux tournés vers le Ciel: il verra, il comprendra, il se décidera.

Cependant, il ne peut pas en être ainsi pour ceux qui ont oublié le Ciel, qui ont vécu comme si Moi, Moi, Dieu, Je n'existais pas, ceux-là ne s'apercevront de rien sinon quand il sera trop tard. J’attends encore le ‘oui’ de quelques-uns qui sont comme des fleurs qui vont entrouvrir leurs pétales aux chauds rayons du soleil, Quand ceux-là se seront ouverts à Moi, il y aura Mon ‘Ça suffit’ et tout arrivera de ce qui doit arriver.

Le temps accordé, alors, sera conclu, et s'accompliront Mes Promesses pour ceux qui les ont accueillies et ont cru en Moi. Que chacun comprenne et se presse d’entrer avant que toutes les portes soient closes et que personne ne puisse plus entrer.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 6 Fév - 19:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.01.09

- Chers amis, restez dans Mon Amour et aimez avec Mon Amour. Mon Cœur Divin est brisé, l'homme sans Moi ne peut pas se réaliser, il doit monter sur Mes Ailes pour le faire. Ma Miséricorde veut embrasser, mais elle trouve des cœurs glacés et arides, elle trouve des cœurs de pierre qui ne veulent pas Me faire entrer. Car un cœur de pierre Je le transforme en un cœur de chair, qui réussit encore à palpiter.

- Les signes que Tu donnes sont forts et incisifs, les autres qui suivront le seront encore davantage, certes ils réveilleront aussi ceux qui dorment, et seront secoués ceux qui hésitent à T'ouvrir le cœur.

- L'humanité aura encore un instant de temps pour changer, puis tout arrivera. Rien ne s’en ira de ce que Je ne veux pas qu’il s’en aille, mais ne restera pas même une virgule de ce que j'ai décidé qu’il ne doive pas rester.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par sofoyal Jeu 6 Fév - 19:59

Bonjour Cher @Emmanuel!
Vous publiez plus tôt aujourd'hui...


Voila un message rassurant de la part de Notre Jésus!


Personnellement, je souhaite qu'il ne reste plus une virgule de l'idéologie athéiste et dévoyée  
qui fait la pluie et le beau temps en France et en Europe.


Mais, plus important, je voudrais qu'il ne reste pas une Virgule de mes propres trahisons de l'évangile, subtiles ou flagrantes.


Comme on le dit au début de certaines messes camerounaises:
Loué soit Jésus Christ!  A jamais!


_________________
Sofoyal Colombe
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat10
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 7 Fév - 6:42

Merci pour ton message, @Sofoyal.

Oui, c'est un très beau message du Seigneur.

Personnellement, je souhaite qu'il ne reste plus une virgule de l'idéologie athéiste et dévoyée
qui fait la pluie et le beau temps en France et en Europe.
Mon impression, à la lecture des divers messages de la Divine Sagesse, est que c'est bien vers ce grand changement que nous nous dirigeons.

Une réalité difficile à imaginer maintenant, mais qui viendra, selon ce que semble dire Jésus.

Jésus, j'ai confianc
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 7 Fév - 22:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.01.09

- Chers amis, pensez que vous n'êtes pas faits pour la terre, mais vous êtes faits pour le Ciel, réfléchissez à ceci et vivez dans le monde avec les yeux tournés vers le Ciel. Te rappelles-tu Mes Pleurs sur Jérusalem? Je pleurai sur Jérusalem, toujours hostile, toujours rebelle. Mes Larmes eurent une profonde signification.

- Tu pensais qu'à l'Infinie Miséricorde s’ensuivrait la Parfaite Justice. La ville, en effet, peu d'années après, fut complètement détruite par les Romains et d'elle il ne resta pas pierre sur pierre, même le temple fut complètement détruit.

- Il arriva ainsi alors, Je pleurai sur Jérusalem et à cette heure Je pleure sur la situation du monde qui M'est devenu de plus en plus hostile, les rebelles ne se comptent plus, alors que les vrais fidèles se sont réduits à un petit troupeau qui doit rester caché pour ne pas être assailli par les nombreux loups rapaces. Le monde rebelle et indocile, s'il ne veut pas changer et reste dans son indocilité et dans son orgueil, aura une dure leçon comme eut Jérusalem, ceci si les hommes ne se convertissent pas et ne veulent pas entrer dans Ma Lumière qui resplendit brillamment et veut guider vers Moi tout homme.

Je donne à tout homme ce qui est utile à son salut, Je ne refuse ces Dons à personne: qu’ils soient cultivés tout de suite, immédiatement, sans perdre un instant, parce qu'un instant n’est qu’un instant et il passe en hâte. Malheur à qui attend, hésite, attend et ne se décide pas, il arrivera certainement trop tard comme firent les vierges folles.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:00