Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 14 Juin - 2:37

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


27.06.09

- Chers amis, ayez confiance en Moi et soutenez ceux qui sont dans la grande misère de l'esprit. Soyez forts contre l’adversité parce que Je suis avec vous. Que les temps durs et difficiles ne vous fassent pas tomber dans la tristesse, mais vous induisent à demander Ma Force. N'est pas faible, en effet, celui qui est sans forces, mais est faible celui qui procède sans Moi dans le cœur et dans l'esprit.

Les hommes de ce temps se sentent forts et capables, mais ils sont, souvent, les plus faibles et épuisés qui ne veulent pas plier la tête devant Moi. Malheur à l'homme qui veut se réaliser tout seul et dresse la tête contre le Ciel. Sa ruine est certaine et proche. Je voulais donner beaucoup à l'humanité précisément en ce temps spécial mais les rebelles qui ne veulent pas changer, se choisissent la voie de la ruine.

Je leur ai accordé la liberté et Je ne l'enlève pas. Les rebelles ne peuvent pas avoir le même traitement que les dociles et obéissants. La scène du monde changera, mais pas pour tous de la même façon: celui qui a une avance du Paradis sur la terre, verra un nouveau temps heureux, jamais expérimenté sur la terre, mais les rebelles impénitents auront selon leur terrible choix.

Je désire changer bientôt la scène du monde selon Ma Logique. Ne crains pas l'avenir: un fil d'or unit tous ceux qui sont Miens dans le cœur et dans l'esprit, ce fil, qui les unit, les resserrera ensemble au moment décidé par Moi, aucun d'eux ne sera dispersé.

Que Mes Paroles ne te fassent pas trembler, tu entendras souvent dire: “Dieu a le Cœur dur.” Tu répondras: “Dieu a laissé à chacun la liberté de choix: chacun aura selon sa propre volonté.”


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:18, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 14 Juin - 23:52

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.06.09

- Chers amis, cherchez en Moi ce qui sert à votre pleine réalisation, cherchez en Moi et vous trouverez. Je désire vous donner tout, pour que votre cœur soit heureux et votre esprit plein de Ma Lumière.

Les hommes de ce temps sont toujours insatisfaits, ils cherchent mais ils ne trouvent pas; ils désirent mais ils n'obtiennent pas; ils courent mais ils n'atteignent pas; ils veulent voler mais ils se trouvent privés d'ailes, alors ils creusent comme des taupes dans la terre, ils ne cessent jamais de creuser en elle, ils passent ainsi leur vie sans voir les Merveilles de Mon Amour.

- L'homme n'est pas né pour la douleur même si, dans sa vie souvent il la rencontre, il est vraiment né pour être heureux. Tu crées l'homme par Amour. Quel besoin aurais-tu de cette créature, Toi Dieu, Infini, Parfait? Certainement aucun besoin, mais Tu l'as voulu, Tu le crées et Tu continues à le créer jusqu'à ce qu’il y ait un terme comme il y eut pour les anges.

Toi, Dieu Créateur, Tu as tout fait par Amour et Tu enveloppes toute la Création avec Ton Amour merveilleux et Tu l’imprègnes avec Ton Esprit. Voilà alors que se posent les questions: “Si Dieu opère par Amour et veut toujours donner la Joie et la Paix pourquoi dans le monde n'y a-t-il pas la joie, n'y a-t-il pas la paix? Pourquoi de la terre s’élève vers le Ciel, continuellement, un cri de douleur? La douleur est-elle compatible avec l'Amour?"

Combien de questions pour une seule réponse: la douleur est le fruit du désamour de l'homme pour Toi, Dieu. S'il correspondait à Ton Sentiment, comme ce serait son devoir de faire, certainement la douleur disparaîtrait de la terre tout de suite; plus grand est le péché, plus grande est la transgression, plus grande encore est la douleur. Tu aimes tendrement Ta Création, Tu l'aimes et Tu la soutiens avec Ton Amour, mais, chez les hommes, il y n'a pas de correspondance.

- Celui qui M'ouvre les portes de son cœur et Me laisse entrer en lui, est heureux sur la terre avec le bonheur de la terre, ensuite il le sera au Ciel avec celui du Ciel.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 15 Juin - 22:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

29.06.09

- Chers amis, supportez patiemment encore un peu, sous peu Je ferai toutes choses nouvelles et votre place sera celle des amis fidèles, celle des amis de cœur. Le changement est proche.

- La vie de ceux qui T'aiment est, en ce moment historique, très fatigante; comment rester indifférents devant tant de malice humaine toujours croissante? Trop attachés sont les hommes de ce temps, trop attachés à la terre et à ses biens pour se tourner vers le Ciel: chaque homme rêve de vivre toujours sur la terre et tremble profondément à la pensée de devoir la laisser.

Ceci est la duperie terrible du Ton astucieux ennemi. Le maudit siffle: “jouis du temps que tu vis sur la terre, parce qu'après la mort tout est fini, il y a le néant éternel.”

- Si les hommes cueillaient les Grâces que Je fais descendre copieusement, ils réussiraient à rompre tout de suite le fil qui les tient liés au malin, si la séduction est forte, autant sont puissantes les Grâces de libération, mais elles ne sont pas cueillies, elles ne sont pas cueillies par ceux qui se sont tellement collés à la terre à en oublier le Ciel.

Malheur à l'homme qui, pris par les choses de la terre, ne lève jamais les yeux vers le Ciel: terrible sera son réveil.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 17 Juin - 2:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

30.06.09

- Chers amis, Mon Temps n'est pas votre temps: pour Moi mille ans sont comme le jour qui est passé. Entrez dans Ma Logique et vous comprendrez beaucoup de choses. Ma Logique est très différente de celle humaine et Mon Temps est différent. Qui entre dans Ma Logique comprend ce que l'homme ne peut pas comprendre avec la sienne.

Mon Temps aussi est différent: pour Moi mille ans sont comme le jour passé. Je désire que tous ceux qui se sont ouverts à Mon Amour, Je désire qu'ils vivent en considérant Ma Logique et Mon Temps et non leur logique et leur temps.

- Ta Logique est la Parfaite logique, Ton Temps est le juste temps. L'homme peine beaucoup à comprendre ceci. Quand il Te demande quelque chose, il veut avoir tout dans son temps et même, parfois, il ose Te dicter ce que Tu dois faire en utilisant sa logique misérable et imparfaite. L'esprit humain est ainsi, quoique étant fini, faible, imparfait, il veut Te comprendre, Toi Qui es Infini, Parfait, Plus Haute Sagesse, Infinie Harmonie, Sublime Beauté.

Nous voyant ainsi fragiles et incapables, faibles et confus, donne-nous une goutte de Ta Sagesse pour toujours bien conduire notre vie et faire toujours Ta Volonté, toujours, même quand nous ne comprenons pas.

- Moi, Moi, Dieu, Je laisse l'homme faire ses choix librement, Je ne le contrains pas à faire le Bien s'il ne le désire pas entièrement: il agit selon son choix; s’il continue à se tromper, Je ne l'abandonne pas pour autant à sa sottise, mais Je continue, de mille manières, à lui indiquer la voie du Bien. S'il a le regard tourné vers le Ciel, il comprend et il se corrige, si par contre son cœur est dans les choses de la terre, il poursuit dans son erreur et grande est sa ruine.

Quand tu vois quelqu’un dans la grande souffrance, ne pense pas que Moi, Moi, Dieu, Je l'ai abandonné, mais comprend que Je veux le sauver précisément à travers la souffrance: elle est souvent un médicament qui soigne les maux de l'âme. Je crée toujours les âmes pour la Joie, la douleur, comme J'ai déjà dit, Je ne la veux pas, mais Je la permets pour le salut des âmes.

Pense à la douleur innocente: combien de valeur elle a à Mes Yeux! Avec la douleur innocente le monde est sauvé, c'est le médicament le plus efficace. Si l'homme veut comprendre, il peut le faire: J'accorde à chaque homme la Grâce qui convient.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 18 Juin - 1:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.08.09

- Élus, chers amis, ayez confiance en Moi, ayez confiance  dans Mon Amour. Ne craignez pas l'assaut du monde, Moi, Moi, Jésus, J’ai vaincu le monde, avec Moi vous serez vainqueurs. Le monde, appelé et rappelé à la conversion, reste fermé envers Moi, Je veux accorder Miséricorde et Pardon, mais les hommes de ce temps ne reconnaissent pas leur erreur, ils ne supplient pas Mon Pardon, ils refusent Ma Miséricorde.

J’ai hâte de réaliser Mon Projet: Je veux tout renouveler. J'ai demandé pleine coopération à Mon Projet, mais j'en ai eu peu. Les hommes de ce temps ultime ont la nuque raide et ne comprennent pas l'importance d'être ouvert à Mon Amour, ils ne comprennent pas que, sans Moi, ils ne peuvent rien faire et que les projets faits sans Ma Présence sont vides.

Avec Douleur Je dois constater tout cela, l'homme du début du troisième millénaire ne veut pas comprendre Mon Amour, il ne le cherche pas, il vit comme si Moi, Moi, Dieu, Je n'existais pas. Combien sont ceux qui vivent comme si Je n'existais pas! Tu crois qu'ils sont en nombre réduit? Non! Ils sont nombreux, comme tu ne peux pas imaginer.

En grande partie les hommes osent vivre comme si Je n'existais pas, avec un tel gel dans le cœur, avec une telle indifférence comme si Moi, Jésus, Je n’étais pas leur Seigneur de qui tout dépend, même leur souffle. Moi, Moi, Dieu, en effet, Je donne la vie, Moi, Moi, Dieu, J’enlève la vie; personne n'est le maître de sa vie et, pour autant qu’il s’efforce, il ne peut pas l'allonger, même seulement d'une minute.

L'homme qui vit comme si Je n'existais pas et attribue tout au hasard, M’offense beaucoup; pour ceux-là, pour ceux qui vivent comme si Moi, Moi, Dieu, Je n'existais pas, il y aura, s’ils ne changent pas tout de suite, la sentence la plus dure.

Tout homme peut comprendre Ma Présence Vive et Palpitante, J'accorde à chaque homme la Grâce de le comprendre, s'il reste figé dans son incrédulité et vit comme si Moi, Moi, Dieu, Je n'existais pas, cela signifie que tel a été son choix, dure sera pour lui la sentence, quand il se présentera à Mon Tribunal, la plus dure.

- Seulement Toi, Dieu, Tu connais à fond le mystère de l'esprit humain. Dans l'esprit humain l'ennemi terrible peut tendre un piège et le bouleverser complètement. Comment cela arrive-t-il dans un être doté de jugement? Comment peux-t-il voir chaque jour la lumière du soleil qui le réchauffe et  qui lui donne la vie et dire: “il n’y a pas de soleil, le soleil n'existe pas?” L'esprit qui affirme une telle chose est dérangé et fou.

- Dans le présent, sur la terre ils sont nombreux ceux qui sont tombés en une telle terrible folie, cependant ce n’est pas par hasard, mais parce que tel est leur libre choix. Mon Désir est le salut de toute âme, J’ai accordé, cependant, à chacun sa liberté comme J’ai fait avec les créatures angéliques, l'esprit de l’homme sombre dans la boue s'il le veut, le cœur de l’homme devient de pierre si tel est son choix.

Le grand mystère que tu ne réussis pas à saisir est précisément la liberté individuelle de choisir, soit se laisser modeler par Moi, Dieu, ou soit devenir la proie de l'ennemi terrible, de l’habile trompeur. Ce n'est pas la grande sottise humaine qui M'empêchera de mener à terme Mon Projet, tout arrivera selon Mon Plan.

Le monde incrédule se réveillera comme ceux du déluge se réveillèrent, comme ceux de Sodome se réveillèrent, mais pour celui qui ne s'est pas ouvert à Moi avant, il sera tard, il sera trop tard.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 19 Juin - 2:27

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

02.08.09

- Chers amis, dans Mon Amour vous aurez tout, celui qui a Moi possède Tout et ne manque de rien. Chers amis, Mon Projet ne peut avoir pleine réalisation que pour celui qui M'appartient par choix. Je veux réaliser de grandes choses en ce temps et Je les réaliserai. La rébellion de beaucoup n'arrêtera pas Mon Plan, tout arrivera selon Ma Logique et dans Mon Temps.

- Tu peux ce que Tu veux et rien ne peut être un empêchement pour Toi, seule la non-coopération des rebelles T'empêche de réaliser pour eux Ton sublime Plan d'Amour. Je vois que, en ce temps, se font, au niveau mondial, des choix qui ne sont pas selon Ton Cœur, qui est un Océan d'Amour, mais ils se font en suivant le conseil de Ton ennemi terrible, qui est un abîme de haine et de malice.

Les lois que l’on suit en ce temps pour faire des projets pour le présent et pour l'avenir ne sont pas les Tiennes, d'Amour, de Justice, mais celles du grand mépris de la vie, Ton Don sublime. Tous les cœurs humains, en ce moment, sont devant Toi Qui les scrutes, comme si c’était un Jugement universel.

- Ne doit pas craindre Ma Parfaite Justice celui qui vit et palpite dans l'océan de Ma Miséricorde, parce que tel a été son choix, mais doit trembler vraiment profondément celui qui a continué à repousser Ma Miséricorde et ne veut pas l'accueillir. Que chaque homme fasse un examen attentif de lui-même, de sa propre vie, en vue de l'éternité.

L'homme a l’intelligence pour comprendre et la libre volonté pour choisir entre le Bien et le mal. Si, ayant l’intelligence, il se conduit comme une brute animale qui ne comprend pas, il est gravement coupable. Chaque homme a ses talents en dotation, Moi, Moi, Dieu, Je les lui ai accordés, il doit vivre selon sa dignité d'homme et ne jamais descendre au niveau des brutes animales.

Tout homme doit réfléchir sur son destin éternel et faire les choix en vue de lui, s'il ne le fait pas c'est un sot coupable qui ne peut pas être pardonné. Ne pas oublier que la paresse spirituelle est une faute très grave qui porte à la perdition. J’ai accordé à l'homme la liberté de choix, il aura selon ce qu’il veut.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 20 Juin - 0:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.08.09

- Chers amis, Ma Mère Très sainte vous invite à attendre dans la joie Ma Venue: elle est certaine et elle doit remplir de vif espoir les cœurs qui M'ont servi avec amour, qui M'attendent en adoration. Chers amis, Je vous dis que grande est la récompense de la fidélité.

Le monde M'a tourné le dos et continue à le faire, le monde ne comprend pas parce qu'il ne veut pas comprendre que, sans Moi, il ne peut rien faire, rien conclure, rien construire. Ma Douleur est grande de voir persister tant de dureté de cœur malgré les Grâces qui descendent encore copieusement.

- Tu fais tout, Tu parles et Tu donnes des signes, Ton Langage est clair et compréhensible, Tes Signes sont nombreux et évidents, comment comprendre cette surdité du monde, comment comprendre la froideur des cœurs devenus comme des blocs de pierres que l’on ne parvient pas à érafler.

Les prophéties de Tes fidèles prophètes disaient que, dans les derniers temps, ces choses arriveraient vraiment: les cœurs seraient endurcis au point de ne plus reconnaître les liens familiaux, les enfants se dresseraient contre les parents et les parents contre les enfants, les frères se jetteraient l’un contre l'autre pour des motifs quelconques, et même, se déferaient dans les familles les liens d'amour des couples.

En voyant ce qui arrive, chaque jour, dans la scène du monde et aussi dans mon pays, je comprends que nous pourrions être vraiment dans les temps prophétisés par Toi, Dieu d’Amour, à travers Tes fidèles prophètes. Tu as dit de ne pas avoir la curiosité de connaître le quand et le comment des derniers temps, mais Tu as demandé d'être toujours prêts avec le cœur dans Ton Cœur et l'esprit tourné vers le Ciel.

Tu ne veux pas révéler beaucoup de choses, sachant qu’il serait nuisible à l'homme de les savoir, mais, en même temps, Tu offres au monde des signes évidents. Tu opères toujours avec la Plus Haute Sagesse et Infinie Bonté, Tu caches ce qui doit être caché et Tu révèles ce qu’il est bon de révéler.

Ta Volonté est toujours le fruit de Ton Amour Infini, donc tout homme de la terre devrait toujours dire: “Jésus, que s'accomplisse toujours pour moi Ta Volonté, Tu sais ce qui est bon pour moi, alors que de moi-même je ne comprends pas ce qui est le plus grand bien pour mon âme.”

- Si les hommes disaient déjà cela, si une grande partie des hommes de la terre parlait ainsi, tout de suite, tout de suite, en un seul instant Je changerais la face de la terre, cesserait la longue plainte et on entendrait les chants d'exultation d'un peuple heureux.

Ils sont peu ceux qui Me bénissent; dans la joie on ne pense pas du tout à Moi, parce qu’on ne reconnaît pas qu'elle vient de Moi; puis dans la souffrance on Me maudit, parce qu'on n’en comprend pas la profonde signification. Le péché de l'homme est la cause de tous les maux! Quand le monde le comprendra-t-il?

La scène du monde changera: ce qui était ne sera plus, mais la terre ne deviendra pas un aride désert parce que Je ne veux pas cela: la scène changera, mais de manière différente: pour celui qui s'est ouvert à Mon Amour il y aura une scène différente de celle pour celui qui n'a pas voulu s'ouvrir à Mon Amour.

D’abord, longuement, J’ai annoncé en Paroles, puis, pendant longtemps, sont descendues les Grâces pour aider les peuples à se convertir dans le cœur et dans l'esprit, en les tournant vers Moi avec humilité; la troisième phase sera celle opérationnelle.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 21 Juin - 0:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


04.08.09

- Chers amis, Je suis votre Seigneur et Je vous aime; Je suis votre Dieu et Je veux vous donner la Joie, la Paix, un avenir sublime. Donnez-Moi vos problèmes, donnez-Moi vos peines, ayez confiance  en Moi et vous ne serez pas déçus. L'homme sur la terre doit avoir une seule pensée récurrente: celle de faire toujours des choix selon Mon Cœur, celle de confier sa vie à Moi, celle de se laisser aller au flot Suave de Mon Amour.

La vie humaine est comme une fleur dans Mes Mains que Moi, Moi, Dieu, Je soigne avec beaucoup d'Amour: elle devient de plus en plus belle, plus luxuriante, plus veloutée. Dans chaque âme J’ai mis Mon Sceau, elle, par un frémissement naturel, tend vers Moi mais le milieu dans lequel elle vit peut développer ce frémissement et le faire devenir une poussée irrésistible, il peut aussi éteindre, peu à peu, ce frémissement jusqu'à le rendre comme un lumignon fumant.

Le petit enfant, qui est déjà cependant en âge de raison, fait ses choix: s'il écoute Mes Paroles, celles que Je murmure à son cœur, il fait les justes choix et il commence son ascension; s'il est toujours distrait et immergé dans une réalité terrestre où le Ciel est très lointain, comment peut-il faire des choix justes qui le font voler comme un aigle vers les plus hauts sommets de la spiritualité?

L'homme de terre ne peut pas voler parce que celui qui reste immergé dans les choses du monde, ne met pas d'ailes, mais il devient comme animal de ferme qui ne sait plus s’élever de terre même d'un empan. L'homme qui ne se décide pas pour Moi reste tel et sa vie est pauvre et mesquine même s’il possède beaucoup de biens; à quoi sert à l'homme de posséder toutes les richesses du monde s'il perd son âme?

Hommes de la terre, ne pensez pas tant à votre corps qui doit périr, mais ne cessez pas d'arrêter votre pensée sur votre âme qui est immortelle et décide du sort du corps. À la fin des temps, au Jugement universel, chaque corps se joindra à son âme et ils redeviendront un être tout en un. Hommes de la terre pensez à l'âme! Prenez soin de votre âme! Si vous soignez bien l'âme le corps aussi en tirera bénéfice.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Dim 21 Juin - 9:32

Prendre soin de mon âme je veux bien, mais comment??
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 22 Juin - 1:10

RoseduChrist a écrit:Prendre soin de mon âme je veux bien, mais comment??
En faisant ce que demande Jésus.

En pratiquant la Charité, en priant, en aimant ton prochain, etc.

Prie
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 22 Juin - 1:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

05.08.09

- Chers amis, Dieu vous parle; celui qui a fait le Ciel et la terre parle à Ses chers amis, il parle au monde entier pour annoncer de grandes choses. Soyez prêts et aidez les autres à se préparer. Moi, Moi, Jésus, Je suis en train d'annoncer que Je veux réaliser, précisément en ce temps, Mon sublime Plan. La scène du monde changera non pas selon un projet humain, mais par un Dessin Divin.

- Les hommes, dans la durée de toute l'histoire humaine, n'ont pas été capables de faire de vrais changements selon Ton Cœur. Beaucoup ont parlé de paix vraie, il y a eu aussi des esprits illuminés, mais l'histoire n'a jamais changé beaucoup dans ce sens, le problème de la paix a toujours été vif dans le monde.

Dans l'histoire de chaque temps, il n'y a jamais eu de paix comme Ton Cœur le veut, il n’y a jamais eu la joie selon Ton Dessein d'amour, les guerres ont traversé toute l'histoire humaine. Au temps présent, tous ont le mot “paix” à la bouche, mais la paix n'est pas en aucun lieu de la terre, les cœurs sont inquiets et la société en désordre.

- J’ai dit que Moi, Moi, précisément Moi, Je veux changer la scène du monde, Je la veux selon Mon Cœur et pour un temps par Moi établi. Tout ce que J’ai dit arrivera bientôt, les hommes prêts auront tout, ceux qui n’ont pas voulu s’ouvrir à Moi perdront tout, ils ne pourront jouir ni de Ma Paix ni de Ma Joie, ils n’auront pas d’avenir sur la terre ni le salut après leur passage.

- Les nouveautés des hommes sont toujours de vieilles choses qui se répètent dans le temps; l'histoire, en effet, est faite de cycles qui se répètent, cela selon l'homme, parce que, dans sa petitesse, il ne peut que faire, dans le temps, toujours les mêmes choses. Toi, Jésus, Tu es Vrai Homme, mais aussi Vrai Dieu, avec Ton Esprit Parfait et Infini Tu peux faire de grandes choses, vraiment nouvelles, merveilleuses, Tu peux le faire en un seul instant.

Jésus, Tu es vraiment un Océan Infini d'amour, dans cet Océan Tu veux que chaque homme choisisse de se plonger; Tu as préparé une place pour chacun, il suffit qu'il veuille l’atteindre à Tes conditions: ouvrir le cœur à Dieu, aimer et suivre Ses Lois, être prêts à faire Sa Volonté.

- Je répète que celui qui accueille Mon Invitation aura tout, déjà sur la terre une avance du Paradis, celui qui ne l'accueille pas deviendra la proie de Mon ennemi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 22 Juin - 21:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

06.08.09

- Chers amis, Je veux opérer avec Puissance dans votre cœur; donnez-Moi tout votre cœur pour que Je puisse le faire semblable au Mien. Je veux graver Mon Image dans chaque cœur humain; au moment du Jugement sera à Moi pour toujours celui qui, en lui, a Mon Image et ne sera pas à Moi celui qui ne la possède pas.

J'appelle tout homme pour qu'il s'ouvre à Moi, Je veux être le Berger universel, dans Mon Amour doit vivre chaque homme. Dans ton cœur tu dis: “Comment ceci peut-il être, si tant différents sont les hommes de la terre, ils ont des pensées différentes, des sentiments différents, des langues différentes, des religions différentes, quelle différence entre un homme et un autre homme!"

- Je pense cela, mais j'ajoute aussi une autre pensée: Dieu peut ce qu'Il veut, Dieu peut tout faire. Ce qui est impossible à l'homme ne l'est pas à Dieu qui peut ce qu'Il veut, parce que Sa Sagesse, Son Savoir sont Infinis comme l’est Sa Puissance. Tu veux faire de tant de peuples un seul peuple: Ton peuple; Tu me dis que Tu veux recueillir dans Ta Bergerie tous les moutons égarés qui courent de-ci de-là.

Je vois l'humanité du troisième millénaire, de plus en plus divisée entre ceux qui vivent déjà sur la terre une avance du Paradis et ceux qui s'en éloignent de plus en plus, comme si un vent tempétueux les entraînait ailleurs.

Tu guides avec Tendresse Ta créature pour toute la durée de la vie et Tu la conduis avec Toi vers l'Océan de Lumière, là où Tu lui as préparé une place. Tel est le sort merveilleux de l'homme docile et obéissant: le grand Bonheur dans le Paradis, mais aussi une avance sur la terre.

- Moi, Moi, Jésus, Je suis le Roi de l'univers, le Père m'a donné tout Pouvoir dans le Ciel et sur la terre, Je veux régner et Je régnerai. J'étendrai Mon Empire sur tous les cœurs qui Me disent oui. Qu’ils soient prêts, donc, les hommes avec leur réponse; si Je  passe et J'appelle que chacun réponde rapidement, parce que Je ne repasserai pas une autre fois.

Pour ceux du 'oui' Je ferai les choses les plus belles et superbes, mais Je dis, Je répète, que pour ceux du 'non' il n'y aura pas de Paix, il n'y aura pas de Joie, il n'y aura pas de futur sur la terre, il n'y aura pas de salut. Je veux incendier toute la terre avec Mon Amour, qui accueille Ma Flamme aura la vraie Vie, la Joie, la Paix, le salut.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 23 Juin - 21:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.08.09

- Chers amis, réjouissez-vous dans Mon Cœur, réjouissez-vous parce que Je vous aime et Je prépare pour vous, chers amis fidèles de Mon Cœur, un avenir spécial. Grande et sublime est la récompense pour celui qui Me reste fidèle parmi tant de rébellion, pour celui qui, avec son amour et sa docilité, donne de la joie à Mon Cœur tant trahi et rempli d’amertume.

- Toi, Jésus; Toi, Dieu d’Amour, Qui aime tellement, Tu es peu aimé; Toi Qui es Tout-Puissant, Tu ne l'es plus devant la liberté humaine; Toi, en effet, Tu ne contrains personne à croire s'il ne veut pas le faire ni à se sauver si tel n'est pas son désir.

Ta Passion n'est pas finie, mais Elle continue et Elle continuera tant qu’une seule âme se perdra. Les hommes s'efforcent activement pour connaître les secrets de l'univers; la science, par Ta permission, avance, mais, Seigneur adoré, c’est précisément la science qui trahit.

Chaque connaissance que l'homme acquiert, devrait être une occasion pour Te rendre gloire, louange, gratitude, et adoration continuelle; chaque progrès scientifique, technologique est un Don de Toi, Dieu d'Amour et de Tendresse, mais les hommes, souvent, utilisent le progrès pour une régression morale et sociale qui offense Ton Cœur.

- Ce sont vraiment les cœurs les plus petits qui Me donnent joie avec leur adoration continuelle, leur chant d'amour Me console des trahisons des nombreux Judas qui habitent la terre; pour ces petits parmi les plus petits, Je ferai les choses les plus belles, les plus grandes, les plus sublimes. 

Dans les cœurs de ces petits Je grave Mon Image de manière spéciale, ils resteront Miens pour toujours et aucun ne se perdra.

Les petits les plus petits devant Moi sont les plus grands et Je les bénis de manière spéciale, pour eux Je prépare une terre nouvelle et un nouveau Ciel, ils verront Mes Merveilles et ils jouiront de Mes Délices d'amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 24 Juin - 23:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.08.09

- Chers amis, Mon Amour veut embrasser l'Humanité tout entière et la renouveler profondément, mais les hommes de ce temps ne comprennent pas, ils sont comme ceux du déluge: sourds à Mes Paroles et aveugles à Mes Signes. Moi, Moi, Dieu, J’ai créé l'Univers tout entier, la Création, toute la Création, est Mon Oeuvre, en dernier J’ai créé l'homme Ma créature préférée et Je l'ai faite à Mon Image et Ressemblance.

Pour l'être humain, Ma créature, J’ai un Amour spécial, chaque homme est aimé de Moi immensément et sur lui J’ai un grand Projet. On ne doit pas penser que Je tiens caché Mon Dessein à l'homme, on ne doit pas penser cela en voyant les nombreux rebelles de la terre.

Je parle avec chaque homme un Langage différent, celui qu’il sait comprendre, Mon Dire est différent pour chaque cœur. Un homme n'est jamais identique à un autre, mais toujours différent, Je n'ai pas créé ces créatures en série, mais chacune est différente des autres avec ses caractéristiques particulières.

- J'ai bien compris que la diversité est une grande dignité. Quand l'homme brûle de Ton Amour, il devient fort face à la tentation, l'ennemi obtient les plus grandes victoires avec ceux qui ne T'aiment pas. L'homme qui ne s'ouvre pas à Ton Amour est faible, il est comme un anorexique qui ne tient pas debout.

- Moi, Moi, Jésus, Je suis l'artiste qui opère sur chaque âme de manière unique et spéciale, parce que chaque âme que Je crée est unique et particulière, Je ne travaille pas de la même façon sur toutes les âmes, mais de manière différente sur chacune selon ses caractéristiques, comme fait chaque artiste, si Je peux conclure Mon Oeuvre, parce qu'il y a humilité et docilité, si Je peux le faire chaque âme devient Mon Chef-d’œuvre.

Au moment conclusif de la vie terrestre, Je reconnais Mon Oeuvre, en elle J’ai mis Ma Signature, elle reste avec Moi pour l'éternité. Si dans l’œuvre Je ne reconnais pas Ma Signature, mais Je vois le signe de Mon ennemi, cette âme ne peut pas avoir le salut ni la Paix ni la Joie éternelle.

- Je vois l'ennemi terrible en grande agitation, je comprends que Tu lui as communiqué quelque chose qui l'a bouleversé, je ne sais certes pas ce que Tu lui as communiqué, mais, par intuition, je peux penser que Tu lui as dit que le siècle qu’il T'avait demandé pour détruire Ton Église, est désormais en train de se conclure et elle, Ta Sainte Eglise, Ton Epouse mystique, vit encore.

Elle vit et Elle palpite, Elle vit de Ta Vie et Elle palpite de Ton propre Battement de cœur. J’entends la sibilation du féroce ennemi, qui siffle voyant très proche sa défaite.

- Mon Esprit a parlé en toi, que chaque homme vive son jour comme si c’était le dernier de sa vie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 25 Juin - 21:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

09.08.09

- Chers amis,  voici le grand moment de réflexion sur l'éternité: personne ne doit vivre comme s'il ne devait jamais mourir. Celui qui réfléchit se prépare et ne vit pas dans la sottise. Nombreux sont ceux qui vivent en ce temps comme s’ils ne devaient jamais laisser la terre: ils ne pensent pas, ils ne réfléchissent pas, ils ne se préparent pas.

Ma Mère parle avec clarté, Ses Paroles sont Mes Paroles, Elle, par Ma permission, vient à vous avec une Présence Vive et apporte sur la terre le Parfum du Paradis. Écoutez la Parole de la Mère du Ciel qui veut tous vous sauver.

- Adorable Jésus, Tu offres, précisément en ce temps, les choses les plus belles mais les hommes, enfermés dans leur rébellion, dans la grande incrédulité, ne comprennent pas, ils continuent à ne pas comprendre que ces temps sont uniques et spéciaux. Tu veux que personne ne vive de façon insouciante alors qu’il faut beaucoup de réflexion sur le sens de la vie, sur la fin à atteindre.

Tu me parles d'événements futurs, Ton Projet d'amour pour l'humanité est sublime, mais Tu demandes la conversion, Tu demandes le changement du cœur. Le temps accordé au prince des ténèbres, est sur le point d’expirer et sa force sera réduite, s’ensuivra un nouveau temps de brillante Lumière et se réalisera ce que les prophètes, Tes serviteurs fidèles, ont dit: il y aura une terre nouvelle et un Ciel nouveau par Ta Volonté, pas par oeuvre humaine.

Je vois que sont peu nombreux ceux qui pensent et  réfléchissent sur leur destin éternel, alors que les insouciants sont en grand nombre et vivent sur la terre comme s’ils ne  devaient jamais la laisser: ils s’illusionnent d'être éternels et ils ferment les yeux sur la réalité qui leur fait tant peur.

- Je demande à chaque homme ce qu’il peut donner, Mes Demandes ne sont pas des demandes difficiles, mais très simples. Je demande l'ouverture du cœur à Moi, Dieu, Je la demande non pas pour recevoir quoi que ce soit de l'homme, mais pour tout lui accorder. Les Grâces sont particulières pour que chacun puisse s‘ouvrir à Moi, il faut seulement une forte volonté, une volonté décidée.

Aura beaucoup qui M'offre beaucoup, aura peu qui veut M'offrir peu, n’aura rien qui ne veut rien Me donner. Ces Paroles venant de Moi, que chacun les fasse entrer dans la profondeur du cœur et les vive. Mon Désir est qu'il n’y ait pas sur la terre d’incrédules, de sceptiques, d’illusionnés, d’insouciants qui, comme des ivrognes, vont de-ci de-là, ni d’hommes qui vivent comme des brutes sans âme; que chacun pense à sa destinée éternelle et se prépare.

Je fais descendre les Grâces qui sont utiles pour que chacun soit prêt. Je t'ai certes parlé d'un renouvellement qui d'ici peu arrivera sur la terre, Je dis que personne ne s'abuse que, en ne faisant rien, il peut avoir tout.

Hommes de la terre, ne vivez pas comme des brutes sans intelligence et sans âme, ayez pleine conscience de votre haute dignité, préparez-vous avec soin aux événements futurs qui seront pour vous comme vous les avez préparés avec vos libres choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 27 Juin - 2:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.08.09

- Chers amis, que votre cœur soit dans la joie à la pensée de ce qui doit arriver; soyez joyeux à la pensée que J’ai pour vous, pour chacun, un grand Projet. Récitez plusieurs fois durant le jour, lentement, la prière que Je vous ai enseignée, comprenez bien sa signification intrinsèque. Mes disciples Me dirent: “Apprend-nous à prier.” Ils Me dirent ainsi et Je Leur enseignai la prière du Pater.

Les hommes la récitent, parfois, en hâte, mécaniquement, sans réfléchir sur les phrases qu’ils disent. Qu’il n’en soit pas ainsi pour Mes chers amis, qu’il n’en soit pas ainsi. Je veux que cette prière, particulièrement aimée de Moi soit scandée lentement, très lentement, phrase après phrase avec une réflexion particulière.

- Les premiers Mots “notre Père”: Dieu, Créateur de toute chose, n'est pas un Dieu lointain, lointain comme l’était celui des philosophes mais Toi, Dieu Merveilleux et sublime, Tu es Père; Si Dieu est Père, l'homme qui parle, l'homme qui supplie, l'homme qui prie n'est pas un être quelconque, il est fils, l'homme est le cher enfant de Dieu.

L'homme n'est pas oublié, il n'est pas sur la terre par hasard: l'homme est le fruit de l'amour de Dieu Qui est Père, un Doux Père, un Très Tendre Père, comme tel il pourvoit avec Amour à Ses créatures préférées et il ne détourne pas même un seul instant d'elles son Regard. Je pense à qui ne connaît pas cette prière, Je pense à qui Te voit encore comme un Dieu lointain qui terrorise par Sa Puissance Infinie et qui ne s'intéresse pas à l'homme, mais en reste détaché.

Toi, Jésus, Dieu d’Amour, Tu es venu sur la terre précisément pour apporter la Vérité, la Douce et sublime Vérité. Le Père bien-aimé, dans Son Immense Amour, nous a donné Toi, Son Fils Unique et Toi, Fils, Tu nous as révélé le Cœur sublime du Père; Père et Fils vous voulez que nous vivions et fleurissions dans votre Amour.

Je vois palpiter autour de moi une humanité qui, derrière une apparence de joyeuse insouciance, cache une grande inquiétude, une profonde tristesse, une désespérance latente, je dis à moi-même: mais ceux-là connaissent-ils la sublime prière du Pater? La récitent-ils avec les notes du cœur?

Ils n'ont pas compris qu'ils ont dans le Ciel un Père Omnipotent Qui ne désire rien d’autre qu’aider, aider, toujours aider ses chers enfants. La foi sur la terre est encore rare. L'homme qui a foi en Toi ne peut pas être triste, ni découragé, ni inquiet, encore moins désespéré.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 28 Juin - 2:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.08.09

- Chers amis, donnez à Moi, Dieu, vos problèmes, donnez-Moi vos sacrifices: Je veux vous consoler, Je veux vous aider, Je veux défaire les nœuds. Qui Me demande obtient, qui s'adresse à Moi obtient toujours réponse parce que Je suis Dieu d'amour et Je soigne amoureusement Mes créatures. Si l'homme a confiance en Moi, il obtient tout, ce qu’il demande, il obtient, mais toujours dans Ma Logique, toujours dans Mon Temps.

- Ce temps-ci est un moment fort pour l'humanité, un moment difficile, en voyant dans le monde les choses empirer toujours plus.

- Mon Cœur Ardent veut brûler les fautes des hommes, les fautes graves qui se commettent en ce moment, Je veux accorder Ma Miséricorde, mais les pécheurs les plus invétérés n'implorent pas Ma Miséricorde, ils ne s'ouvrent pas à Moi comme des fleurs à la lumière du soleil; précisément ceux qui ont le plus besoin de Ma Miséricorde, sont ceux qui Me supplient le moins.

Qui supplie Ma Miséricorde? Qui a confiance en Moi pleinement? Ceux qui s'efforcent de marcher selon Mon Cœur supplient Ma Miséricorde depuis le matin jusqu’au soir, ils se battent la poitrine et reconnaissent d’être faibles et fragiles, ceux-ci reçoivent de Moi toute Grâce pour eux-mêmes et pour les autres.

Les grands pécheurs, qui sont tout orgueil et prosopopée, invoquent-ils Ma Miséricorde? Ils ne le font pas et ils auraient déjà été tous détruits s'il n’y avait pas les supplications des petits les plus petits, tout à Moi, qui Me disent avec un cœur ardent: “Jésus adoré, que reste encore suspendu Ton Bras de Parfaite Justice et que descende de Ton Cœur le fleuve de Ta Miséricorde.”

Ces petits voient à Ma Lumière, ils comprennent à Ma Lumière, ils vivent en elle. Ma Mère les tient serrés étroitement autour d’Elle, Elle unit Ses prières aux leurs, Elle s'est formée Sa phalange d'Amour; Elle, avec cette milice, vaincra toute bataille.

Ma Parfaite Justice est aussi en partie suspendue précisément pour les supplications des petits les plus petits serrés étroitement autour de la Mère, Elle est en train de préparer le monde à un événement grandiose, Elle le dit, Elle le répète, Elle appelle ses enfants à Elle comme fait la mère poule avec ses poussins quand elle voit s’approcher l'orage.

Tous ceux que Je trouverai serrés étroitement à Elle sous Ses Ailes aimantes se sauveront, ils auront Paix et Joie et salut. J’ai envoyé Ma Mère dans le monde, de manière spéciale, pour qu’il soit prêt à affronter un temps nouveau. L'histoire humaine est à un virage, très différent des précédents.

Ce n'est plus oeuvre d'hommes qui agissent toujours de la même façon, mais c'est Mon Oeuvre, personne ne peut parvenir à imaginer ce qui arrivera, parce que l’esprit humain ne peut pas arriver à comprendre ce qui arrive par la Volonté et l’Oeuvre de l'Esprit Divin sinon quand tout s'est accompli.

- Je pense à Ta Naissance: qui n'aurait jamais pu arriver à comprendre Ton Incarnation? Qui ne pouvait jamais arriver à comprendre que Tu serais entré dans le sein d’une femme? Toi, Dieu Infini, que Tu serais entré dans le petit sein d'une femme par Oeuvre de l'Esprit Saint. Quel esprit humain aurait-il pu arriver à imaginer cela?

Je pense aussi à Ton Sacrifice d'amour: qui n'aurait pu jamais arriver à comprendre le Projet du Père Très saint de donner Son Fils Unique pour le salut de tous les hommes? De permettre que Son Fils bien-aimé soit suspendu à une Croix comme un malfaiteur?

- Je veux précisément ceci de Mes chères créatures: Je veux une confiance complète, l’abandon total à Moi, pour celles-ci Je fais les choses les plus belles, J'accomplis Mes plus grandes Merveilles.

- Toi, Jésus, Tu es l'Amour et celui qui aime donne seulement de belles choses, il projette toujours des choses sublimes pour celui qui correspond à son sentiment.

- Qui a confiance en Moi, certes ne sera pas déçu, mais il aura beaucoup plus que tout ce qu’il s'attend à avoir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 29 Juin - 1:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.08.09

- Chers amis, vous devez faire des efforts encore un peu, encore un peu vous sacrifier, encore un peu témoigner de Moi sans être écouté. Je veux changer la scène du monde, Je veux montrer Mon Visage de Miséricorde Infinie à tous ceux qui ont eu confiance en Moi sans se perdre par les voies du monde. Regarde bien la scène du monde présent, regarde-la pour comprendre ce que Je vais faire.

Ce que tu vois tu ne le verras plus, ce que tu entends tu ne l'entendras plus: Je suis en train de tout changer, on ne se rappellera plus ce qui est et personne n'aura le désir de se le rappeler. La nouvelle scène sera comme chacun l'a préparée avec ses choix, pas la même pour tous dans un premier temps, mais semblable dans un deuxième temps. Comprends-tu le sens de Mes Paroles?

- Dans un premier temps il y aura une différence dans la scène: Tes fidèles amis verront Ton sublime Visage de Miséricorde, ils le verront et ils en jouiront, parce que Toi, en un instant, Tu les libéreras de tous les esclavages. Pour Tes ennemis la scène ne sera pas la même: elle sera différente, avec grande Douleur, Dieu d’Amour, Tu devras leur présenter une scène différente, selon leurs choix.

Toi, Dieu d’Amour, Tu prépares des choses sublimes pour ceux qui T'aiment et Te restent fidèles au milieu de tant d'infidélité et de rébellion, mais ceux qui ne veulent pas se convertir, ils verront le Visage du Juge Parfait Qui demande compte même d'un seul mot dit en vain.

Ton Merveilleux Projet est pour tous les hommes de la terre, mais il ne peut se réaliser que pour ceux qui ont coopéré, telle est Ta Loi Parfaite, telle est Ta sublime Volonté. Ce n'est pas le hasard qui oeuvre, mais tout arrive selon un Plan Parfait et ordonné, un Plan venant de Ton amour.

- Quoi que puissent entendre les incrédules, ils ne changent pas parce qu’ils se sont laissés prendre par un ennemi féroce qui, s'il ne trouve pas de forte volonté, ne lâche pas sa proie. Malheur, malheur, trois fois malheur à celui qui est devenu esclave de Mon ennemi, il se joue de lui et opère comme le chat avec la souris qu’il a capturée: d’abord il la tourmente, puis il la dévore.

Celui qui est devenu esclave de Mon ennemi fait ses œuvres et sa situation empire de plus en plus, mais, s'il M'a abandonné, Moi, Dieu, tant qu'il respire, Je ne l'abandonne pas; Moi, Moi, Jésus, Je suis l'Amour qui veut le salut des âmes et pas leur ruine.

Moi, Jésus, J’accorde aussi à ces misérables les Grâces de salut, je fais ceci jusqu'au dernier instant de leur vie terrestre, mais il arrive souvent que leur cœur soit devenu tellement dur au point de ne même plus se laisser toucher. Moi, Moi, Jésus, Je n'abandonne jamais une âme à la ruine, c’est elle, cependant, qui prise par l'ennemi terrible, M'abandonne.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 30 Juin - 3:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.08.09

- Chers amis, restez-Moi fidèles, témoignez de Moi avec courage. Si le monde ne veut pas s’ouvrir à Moi, vous montrez d'être à Moi dans le cœur, dans l'esprit, dans chaque vibration de l'âme. Je montre des Signes forts, mais qui les voit? Mes dons sont pour tous, mais seul celui qui est ouvert à Mon Amour les aura.

- L'homme ne sait pas aimer, son cœur vibre peu, seulement si Tu offres une gouttelette de Ton Amour il réussit à changer. Je vois, en ce temps, des cœurs si glacés et durs comme pierre comme je n'avais jamais imaginé de voir; cette misérable Humanité ne comprend pas l'importance de ce temps et vit dans la grande sottise, alors qu'il faudrait déjà être tous sages de Sagesse Divine.

Tous, ouverts à Ton Amour, devraient avoir appris à aimer. Tu veux mettre dans leur cœur la Flamme de Ton Amour merveilleux, mais Tu trouves encore des portes bien fermées, des portes scellées.

- Voici que Je donnerai d’autres signes grandioses, mais pour beaucoup de pécheurs il sera tard, trop tard. Les grands pécheurs, s’ils ne comprennent pas et s’ils ne changent pas tant qu'il y a le flux de Grâces spéciales, après ils ne pourront plus le faire. Je dis à tout homme: n’attend pas demain, ne dit pas: “je ferais plus tard, j'ai le temps. Je suis encore jeune et plein d'énergie.” Ne dit pas ceci.

Tu fais tant de projets pour l'avenir: homme, es-tu certain d'avoir un avenir? Je peux te demander la vie précisément cette nuit! Ne puis-Je pas faire ce que je veux de ce qui est à Moi? Réfléchis: ta vie ne M'appartient-elle pas? N’est-ce pas Moi, Moi, Dieu, Qui te l'ai donnée? Sache, homme, que Moi, Moi, Dieu, Je te l'ai donnée, Moi, Moi, Dieu, Je Me la prends quand Je veux.

Si tu vois un cœur dur comme la pierre, si tu le vois glacé, ne pense pas que Je l'ai abandonné, Je ne l'ai pas abandonné, lui, mais lui M'a oublié. Celui qui s'emploie pour son salut, certes il l'aura, mais celui qui s’illusionne de se sauver sans rien faire, s’abuse lui-même.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 30 Juin - 23:57

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.08.09

- Chers amis,  ne vous troublez pas si le monde vous hait, en premier il M'a haï. Le serviteur n'est pas plus grand que son Maître, ce qu'ils M’ont fait, ils le feront aussi à vous. Si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous, Je suis pour vous, qui peut être contre vous? Témoignez de Moi avec courage et ne craignez rien, Je suis toujours avec vous, Je reste toujours avec vous.

Le monde qui ne M'aime pas ne t'aime pas, il n'aime pas Mes chers amis. Chaque jour Je suis avec toi de manière spéciale, il en est ainsi, il en sera ainsi, parce que tel a été ton choix. Ne crains rien; continue avec joie dans ta mission, parce que grande est la récompense pour le serviteur fidèle.

- L'homme sot Te défie avec son orgueil; Toi, Dieu d’Amour; Toi, Qui devrait l'anéantir en un seul instant, Tu supportes et patientes, Tu patientes et Tu supportes: Tu es lent à la colère et grand en Amour. Le sot orgueilleux, en voyant que rien ne lui arrive alors qu’il fait le mal, souvent empire son comportement, il dit: “j'ai fait ce que j'ai voulu et il ne m'est rien arrivé.”

Il le dit avec orgueil, il commet les pires péchés et il ne se repent pas. Ceux-ci, selon la logique humaine devraient être anéantis, mais Ta Logique Divine, comme elle est différente de celle humaine!

- Ma Logique est très différente de celle humaine: l'homme ne patiente pas, il ne supporte pas, l'homme a hâte de punir, l'homme a hâte de se libérer de son ennemi, parce qu'il n'aime pas, l'homme ne sait pas aimer si Moi, Moi, Dieu, Je ne mets pas dans son cœur une gouttelette de Mon Sentiment.

- Tu es venu sur la terre pour tout changer, tu es venu apporter l'Amour, Toi seul Tu es l'Amour, seul celui qui T'ouvre les portes du cœur et Te laisse opérer en lui, commence à aimer. Je vois, dans le présent, que les hommes ne s'aiment pas, ceux seuls qui T'ont dans le cœur et dans l'esprit commencent à aimer.

- Ma Lumière déchirera les épaisses ténèbres de ce temps: les choses cachées deviendront des choses évidentes! Qui opère dans l'obscurité, parce que ses actions sont mauvaises, sera découvert et ses oeuvres connues de tous, les malicieux seront démasqués dans leur malice, les hypocrites reconnus comme tels; cela arrivera, non pas par l'habileté des hommes, mais par Ma Volonté.

Il n'y aura rien de caché qui ne vienne à la lumière, Moi, Moi, Jésus, Je veux ceci, ceci sera très bientôt. Le péché se condamne de lui-même, celui qui fait le mal devient esclave du mal et avant d'agir contre les autres agit contre lui-même. Le jour viendra, et il est proche, en lequel chacun comprendra le mal fait, il aura un fort réveil de la conscience, voilà alors son grand moment.

En lui il devra opérer son dernier choix: pour Moi ou contre Moi, avec Moi ou sans Moi. Son choix sera définitif et ne changera plus jamais, comme a été celui des anges: aucun, qui est sur une berge, ne peut passer à l'autre. Il y a une différence profonde et définitive entre les anges rebelles et les anges fidèles à Mon service, il y a une division profonde qui restera telle pour toujours.

Comme il est pour les anges il en sera pour les hommes. Le moment viendra en lequel le choix fait sera définitif: qui est à Ma droite ne passera plus à Ma gauche, qui est à Ma gauche ne passera plus à Ma droite. Au réveil des consciences chacun fera son choix, ce qu’il voudra, il aura pour toujours, ce sera son ultime décision.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 2 Juil - 2:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.08.09

- Chers amis, pensez aujourd'hui à Ma Mère, pensez intensément à Elle Qui par Moi est assumée au Ciel Âme et Corps. Pensez à Elle et soyez heureux, Mes amis, comprenez bien Mon Projet d'amour. Elle a été glorifiée par Moi de cette manière: Son Corps, Vivant Palpitant, est ici avec Moi.

- Son Corps n'a pas subi de corruption, parce que dans Son Sein Virginal il y a eu Toi, Dieu d’Amour, Toi, Jésus, Vrai Homme, mais aussi Vrai Dieu: Son Sein a été sanctifié par Ta Présence. Je pense à Ton Projet pour chaque homme, je pense au grand Don de la vie, au sens, à la valeur de la vie humaine. En Marie, Ta Très sainte Mère, Ton Projet s'est accompli pleinement, parce qu'Elle est la Co-rédemptrice.

Marie, Ta Mère Très sainte, est tout Amour, c'est la Créature qui Te ressemble le plus, Elle est seulement Amour, en Vous il y n'a pas trace de péché. Pour cette sublime Créature, Dieu ne regrettera jamais d'avoir créé le genre humain. Le genre humain, tombé dans la boue avec Ève, a été reporté tout en haut avec Marie.

Ton Projet sur tout homme de bonne volonté: pour nous aussi il y a une destinée sublime préparée: le corps, certes, pour un peu se détachera de l'âme, ainsi le veut Ton Infinie Sagesse, mais l'âme sauvée entrera dans la Félicité du Paradis; puis, un jour, voulu et établi par Toi, Dieu, le corps se réunira à son âme et il resplendira avec elle.

- Je vais faire de la terre un coin de Paradis pour ceux qui ont cru en Moi, en Moi ont espéré et à Moi ont fait confiance.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 2 Juil - 19:07

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.08.09

- Chers amis, espérez en Moi et confiez-Moi votre vie, Je veux pourvoir à tout pour que votre cœur soit dans la joie. Nombreux sont les problèmes des hommes: ils n'ont aucune possibilité de les résoudre tout seuls. Que personne ne pense opérer tout seul, sans Moi, que personne ne se fasse une telle sotte illusion, l'homme qui n’a confiance qu’en lui-même n'atteindra aucun but, il peinera beaucoup et sera profondément déçu.

- L'homme qui T'a, a Tout; l'homme qui a confiance en Toi ne manque de rien. Quand il se présente un problème dans ma vie, à Toi je le propose, en m'engageant à faire toujours ma part selon Ta Volonté. Les problèmes sont nombreux en ces temps et de solution difficile mais ce qui, pour l'homme, est difficile pour Toi, Dieu d’Amour, est très facile; je confie donc tout à Toi, je fais ce que Tu me dis et puis j’attends de Toi la solution.

Tu m'as toujours répété que seuls ceux qui ont mis en Toi toute leur confiance, seuls ceux-ci auront un avenir de Paix et de Joie, non seulement un avenir, mais aussi un présent serein: la barque où Tu es à la poupe, cette barque ne coule pas. Tu commandes au vent, Tu commandes à la tempête, Toi, Dieu d’Amour Tu apaises les eaux mais la barque où Tu n'as pas été accueilli, est emportée par les eaux: elle fait eau de toutes parts et le vent l’entraîne où il veut.

L'homme du début du troisième millénaire avec Toi verra se réaliser Ton sublime Projet; sans Toi, bientôt, très bientôt, il verra sa ruine de ses yeux. L'homme du début du troisième millénaire verra un changement rapide de scène, mais il ne sera pas le même pour tous: qui a cru en Toi sera d'une manière, qui n'a pas voulu croire en Toi, à Toi ne s'est donc pas fié, verra une scène très différente.

L'ennemi terrible fait le signe de la victoire, il est devenu le seigneur de beaucoup de cœurs, il se sent déjà victorieux, mais il n’en sera pas ainsi: il est l'éternel vaincu, Toi, Jésus, l'éternel Victorieux. 

Les hommes de la terre ont la tête pleine de projets de tout genres, ils se réunissent fréquemment pour planifier ceci ou cela, mais ils ne T'ont pas mis en haut de tout, ils ne font pas de propositions et de projets selon Ton Cœur; ils sont désormais montés sur une barque, où Toi, Dieu d’Amour, Toi Qui es Tout, Tu n'as pas été accueilli. La tourmente sévit, qu'arrivera-t-il?

- La tourmente ne doit pas venir parce qu'elle est déjà en cours, cette tempête emportera ce qui ne sert pas à la réalisation de Mon Plan et laissera ce qui sert à son accomplissement. S’en ira ce qui ne Me sert pas et restera ce que Je crois qu’il est bien qu’il reste. Peut-il rester dans un monde de paix, de joie, de grand bien-être, un rebelle?

- Certes non! Le rebelle avec sa conduite n'est pas constructif, mais très destructif.

- Arriveront des choses grandioses, les hommes de Mon Cœur pourront contempler Mes Merveilles.

- Je vois que sont peu nombreux ceux qui se sont confiés à Ton Amour, J’en vois encore peu dans une telle condition. Beaucoup sont arrêtés dans leur rébellion et ne donnent aucun signe de changement; si tu leur parles, ils n'écoutent pas, si tu insistes un peu ils s’en vont vraiment ennuyés, parce que les choses de la terre, Dieu d’Amour, les intéressent énormément, mais celles du Ciel très peu en ce moment historique.

- La sélection, ce n’est pas Moi, Moi, Jésus, Qui est en train de la faire, mais les hommes sont en train de la décider avec leurs choix.

Moi, Moi, Jésus, Je désire le salut pour tous et J'accorde les Grâces nécessaires, mais ils ne correspondent pas tous à Mon Désir, ceux-là s’en vont spontanément vers la ruine, ce qu’ils veulent, ils ont, ils font usage de leur liberté comme firent les anges: les anges le firent en un seul instant, les hommes ont à disposition le temps de la vie terrestre.

La liberté de l’homme est sa dignité, chacun est en train de faire son libre choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 4 Juil - 0:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.08.09

- Chers amis, regardez en Moi votre avenir, vivez le présent selon Mon Cœur: Je vous montrerai Mes plus grandes Merveilles. L'homme qui vit bien le présent, se prépare un avenir de Paix et de Joie en Moi. À tout homme Je demande d'accueillir dans la joie Mon Projet sur lui et de faire toujours Ma Volonté.

Que tout homme ouvre les yeux du cœur pour voir la splendeur du Ciel, qu’il ouvre les oreilles du cœur pour entendre Ma Voix qui parle pour annoncer les plus grandes merveilles de l'histoire humaine.

- Le monde ne s'ouvre pas encore à Toi, parce qu'il n'a pas compris la grandeur et la signification de ces jours-ci de l'histoire humaine; ce temps-ci est un moment en lequel le Ciel se penche sur la terre et fait entendre, de manière perceptible, son souffle d'Amour.

- En ce moment la terre entend la douce Palpitation d'Amour du Ciel, mais, pour entendre, il faut avoir les yeux attentifs, pour entendre, il faut avoir les yeux tournés vers le Ciel et non pas toujours baissés vers la terre, des yeux avides qui cherchent les biens passagers de la terre. Combien d'hommes de cette Humanité que J’ai voulue aussi nombreuse, ont le regard tourné vers le Ciel?

Qui en entend le battement de cœur et unit son chant à celui des anges et des saints? Oui, ensemble, ils chantent la joie de voir un monde renouvelé par Mon Amour, sanctifié par Ma Présence, béni de Moi. Combien sont ceux qui ont compris cela?

- Ils sont encore peu nombreux ceux qui ont compris et qui vivent, effleurant la terre, avec les yeux fixés au Ciel.

- Le moment vient, et il est proche, en lequel chaque regard devra se tourner vers le Ciel, mais pour celui qui n'a pas voulu se préparer, il sera tard, il sera trop tard. Je peux ce que Je veux, Je suis Vrai Homme, mais aussi Vrai Dieu, je suis Omnipotent, mais J’ai accordé la liberté aux êtres supérieurs, devant leur liberté Je laisse Mon Omnipotence et Je ne force pas à faire à contrecœur, personne n'a jamais été forcé à Me choisir s'il ne le désire pas.

Pense au choix des anges: ils n’ont pas tous choisi l'obéissance à Moi, de Me servir, une partie de ces êtres a fait un choix différent: les fidèles le resteront pour l'éternité, les rebelles maintiendront leur condition. Entre les anges il y a division, entre les hommes il y aura aussi division, chacun est en train de faire son choix: avec Moi pour toujours, sans Moi pour l'éternité.

Mon Désir est le salut universel, comme était Mon Désir que tous les anges fussent Mes fidèles et ardents serviteurs. Ils firent leur libre choix, ainsi les hommes sont en train de faire leur libre choix. J'accorde à tous la liberté, mais Je donne à tous la possibilité de se sauver: celui qui veut se sauver se sauve, celui qui refuse le salut ne l'aura pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 4 Juil - 21:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.08.09

- Chers amis, ouvrez bien les yeux et regardez la beauté de Ma Création, observez Mes Merveilles, celles que J’accomplis chaque jour pour vous. Si l'homme regarde Ma Création avec des yeux purs et non avides, il jouit de Ma Joie et il comprend que grand est Mon Amour pour chaque être humain de la terre, celui-là comprend et éprouve en lui la joie de vivre.

Si l'homme regarde Ma Création avec des yeux avides, il ne comprend pas et il ne jouit pas de cette joie.

- Dans le temps présent, les hommes avides de biens terrestres n'observent pas, ils ne réfléchissent pas, ils ne comprennent pas.

- L'homme du début du troisième millénaire ne voit pas, il a des yeux qui ne savent pas voir Mes Merveilles et des oreilles qui ne savent pas entendre le souffle de Ma Création. La tristesse augmente dans les cœurs même si Mes Dons n’ont pas diminué.

Pense à un homme qui veut vivre dans une maison où portes et fenêtres sont barricadées, pense à ceci: le soleil se lève, mais pour lui c’est comme s'il ne se levait pas; les fleurs envoient leur fragrance et montrent leur beauté, mais c’est comme si ceci n'arrivait pas; la Création vit et palpite, mais celui qui est enfermé dans son vide ne bénéficie pas de toute sa beauté. Si cela arrive et l'homme est triste et malheureux, est-ce la faute du Créateur ou celle de l'homme?

- La faute de l’infélicité est seulement de celui qui veut rester enfermé dans l'obscurité, pour lui Tes Dons ne servent à rien, pour lui tout est inutile.

- L'homme indocile et rebelle souffre beaucoup et ne bénéficie de rien, il souffre parce qu'il veut sa souffrance, il ne sait pas accueillir Mes Dons et il les refuse. Pourquoi tout ceci arrive? Est-ce Moi, Moi, Dieu, la cause de la souffrance de l’homme?

- Non, certes! L'homme est non seulement l’artisan de sa destinée éternelle, mais aussi de son sort terrestre, il peut être heureux en Toi, il peut aussi être malheureux sans Toi: tout dépend de lui, de sa liberté, de son libre choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 5 Juil - 20:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.08.09

- Chers amis,  déposez seulement en Moi toute votre espérance, seulement en Moi votre confiance. Chers amis, le monde incrédule et rebelle verra l'espérance diminuer de plus en plus; ce temps-ci est encore le temps de la distribution des Grâces en mesure très abondante, mais il n’en sera pas toujours ainsi. En ce moment chaque homme peut s'enrichir en Moi et se préparer pour un avenir différent.

- L'homme distrait et dissipé a les yeux tournés vers les choses de la terre, il est peu intéressé par les choses du Ciel. Nombreux sont ceux qui vivent en de telles conditions, mais peu nombreux sont ceux qui font entrer dans leur cœur Tes sublimes Paroles.

Comment sera l'avenir de cette Humanité si sourde à Tes Paroles et aveugle à Tes Signes? Jésus adoré, le Père du Ciel ne révèle pas le jour et l'heure du grand changement pour lequel le monde n'est pas encore prêt, mais, certes, tout arrivera quand aura été donnée à tous les hommes la possibilité de se sauver.

- Qui a pleine confiance en Moi ne sera pas déçu, tout homme devra faire ses choix chaque jour; J'accorderai pleine conscience même aux ivrognes: ce sera un Don de Mon Amour. Finis les libres choix, arrivera en un instant tout ce qui n'est pas arrivé en tant de temps.

- Beaucoup s’en ira, mais quelque chose restera. Les arbres croulants auront tous disparu, mais à leur place il y en aura d’autres très beaux et luxuriants, tout sera neuf, beau, harmonieux. Le changement sera important: s’en ira ce qui ne sert à rien, ce qui est croulant, mais tout sera neuf et luxuriant.

- Ce n'est pas une oeuvre d'homme la terre nouvelle et le Ciel nouveau, ce ne sera pas l'intelligence ou l'adresse de l’homme à faire cela, mais ce sera Ma Volonté, Ma Puissance. Que tes pensées ne soient pas tristes, mais de grande joie parce que les rênes de l'histoire sont dans Mes Mains. En Moi l'homme a tout, sans Moi il perd tout, chacun est en train de faire son choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 7 Juil - 2:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

20.08.09

- Chers amis, aimez-Moi de tout votre cœur, de toute votre âme. Je verserai dans votre cœur Mon Immense Amour et Je vous ferai connaître la palpitation secrète de l'entière Création qui vit en Moi. Les surprises ne finissent pas pour celui qui M'a ouvert les portes du cœur et M'a donné la première place.

Pour celui qui M'aime avec un cœur ardent, les Délices n'auront jamais de fin, commencées sur la terre des vivants elles finiront dans le Paradis. Celui qui ne pense pas au Ciel n'entre pas en lui, celui qui gratte la terre et n’élève pas sa pensée au Ciel ne le conquiert pas, parce que Mon ennemi recherche ceux qui vivent comme des brutes et il les assaille.

- Ceux qui ont oublié le Ciel, s'en éloignent de plus en plus comme si une force mystérieuse les éloignait.

- Ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, qui place l'homme dans la bouche de l'ennemi terrible; au contraire, J’use de toutes les stratégies pour que l'homme parcoure la voie du salut. En ce temps, les hommes sont très éprouvés, certains profondément; un cri de douleur arrive jusqu’au Ciel. Que ceux éprouvés profondément sachent que Je permets une telle souffrance pour qu'ils comprennent que la terre n'est pas le siège définitif, mais que c'est le Ciel.

Quand l'homme se porte bien, qu’il est dans le bien-être, il M'oublie, quand il est frappé par la douleur, il doit lever les yeux au Ciel, il doit réfléchir, seulement avec la souffrance il se secoue de sa torpeur.

Si les hommes du début du troisième millénaire changent leur comportement en un temps bref et se convertissent à Moi avec le cœur et avec l'esprit, l'ennemi n'aura aucune permission de jouer sa carte. Si ne viennent pas bientôt à Moi les cœurs et les esprits, en suppliant Mon Pardon avec humilité, Je laisserai à l'ennemi la permission d'agir, mais cependant il ne fera pas ce qui est dans son esprit de faire, il prendra tout le sien.

Par le sien J'entends les rebelles de la terre, ceux qui, par choix, sont devenus ses esclaves; il prendra le sien, mais il ne touchera pas le Mien, les hommes qui M'ont donné leur cœur et leur esprit, de tels hommes ont un Signe qu'il reconnaît, ils ont Mon Signe et les anges rebelles ne les toucheront pas parce qu'ils ont le Signe d'appartenance à Moi.

Pense à ce qui arriva aux anges: ils firent leur libre choix, maintenant ils sont divisés; il arrivera ainsi entre les hommes: ils seront tous divisés, selon leur choix; il y aura ceux qui ont Mon Signe, il y aura ceux qui ont gravé le signe de Mon ennemi, ceux-là qui l'ont préféré par choix iront avec lui.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 7 Juil - 23:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

21.08.09

- Chers amis, pour vous J’ai de côté de grandes choses. Grande est la récompense pour les amis fidèles qui restent tels parmi tant de rebelles. Je bénis, de manière spéciale, celui qui Me reste fidèle parmi tant de rebelles; Je bénis, de manière spéciale, celui qui Me sert parmi tant d’indolents.

Aura beaucoup celui qui M'offre beaucoup, peu celui qui M'offre peu, vraiment rien celui qui ne M'offre rien. Que chacun pense et réfléchisse longuement à Mes Paroles, parce que la faux est prête, la hache est à la base de chaque arbre qui ne porte pas de fruit.

- Des paresseux spirituels il y en a beaucoup, de bien actifs à Ton service, il y en a peu. Des incapables, des traîtres, des ennemis, à Ton Retour, cette engeance sera encore présente sur la terre, alors qu'elle devrait déjà avoir disparu.

- Qui reste sans Moi dans le cœur et dans l'esprit, n'aura pas la Paix, ne jouira pas de la Joie, il ne lui sera pas concédé de futur sur la terre et le salut lui sera nié à cause de son terrible choix.

- L'homme du début du troisième millénaire ne T'attend pas, l'homme du début du troisième millénaire n'est pas prêt pour Ton Retour.

- Ce temps présent est très précieux, que chacun en cueille l'instant pour convertir son cœur à Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 8 Juil - 19:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

22.08.09

- Chers amis, persévérez dans le Bien, soyez à Moi dans le cœur et dans l'esprit non seulement quand tout va bien, mais aussi dans les difficultés. Donnez-Moi vos problèmes, si vous Me servez fidèlement, Moi, Moi, Jésus, Je penserai à résoudre toutes vos difficultés.

Souvent dans la joie et dans le bien-être l'homme est ardent dans la prière, il répète qu’il M'aime et veut Me servir pour toujours, mais quand les choses changent, voilà le découragement, dans le cœur naît le doute, la pensée: “Jésus m'aime-t-il ou ne m'aime-t-il pas? Si le cœur est tout vers Moi et que Je règne dans l'esprit, ces pensées ne doivent pas rester.

Pense à la phrase de Job: “Dieu avait donné, Dieu a repris. Béni soit Son Nom!” Tels sont les mots que Je désire entendre de chaque homme au moment dans lequel il vient à lui manquer quelque chose ou même tout.

- Tout T'appartient, tout de l'homme est à Toi, sauf sa volonté: l'homme est maître seulement de sa volonté et de rien d’autre.

- Mon Cœur veut accorder seulement le bien-être, la Paix et la Joie, certes pas la douleur, l'inquiétude, l’égarement, ils ne proviennent pas du tout de Moi, Dieu. Pourquoi l'homme de tout temps a tellement souffert et celui du présent souffre encore plus?

L'homme s’est toujours posé cette question à laquelle Je donne toujours la même Réponse que l'homme doit se décider à comprendre: la souffrance ne provient pas de Moi, certes non. L’égarement ne vient pas de Moi. De Moi vient la Paix, la Joie, la vive espérance, celui qui s'est ouvert à Mon Amour ne perd ni la paix ni la joie profonde ni l'espérance.

- Mais les hommes pour avoir Ta Joie durable, pour avoir Ta Paix durable, pour avoir toujours vive l'espérance, doivent renoncer au péché, ils doivent comprendre que le grand et vrai malheur est de ne pas faire Ta Volonté, mais de continuer à faire la sienne propre. Celui qui aime Tes Lois et les suit avec tout l'effort de sa nature fragile, reçoit en Don Ta Paix.

Quelqu'un, certes, pourra dire que les saints les plus grands aussi, qui suivaient Tes Lois, ont eu beaucoup de souffrances. Tu demandes, à qui T'appartient totalement, quelque sacrifice en plus pour le salut des âmes. Parfois, quelqu’un souffre et gémit non pas tant pour ses propres péchés, mais comme réparation pour ceux d'autrui.

Aux âmes qui T'appartiennent, Tu demandes quelque sacrifice en plus et elles, celles qui T'appartiennent, l'offrent toujours volontiers. Mais l'homme, dans l’épreuve, dans la plainte, ne comprend pas, personne ne voudrait faire le moindre sacrifice et ne pose sa pensée sur Ton grand et très sublime Sacrifice pour donner la possibilité aux âmes de se sauver.

- Souvent, à l'âme qui M'appartient, Je demande quelque chose en plus, pense à ceci: si tu as besoin d'un service chez qui vas-tu? Tu vas certainement chez un ami, tu ne penses qu'à lui pour résoudre ton problème, tu n’iras jamais chez quelqu’un dont tu sais, avec certitude, qu'il te dira non.

Quand un sacrifice M’est utile pour le salut d'une âme, Je demande à quelqu’un qui est Mon ami parce que Je sais qu'il ne Me dit pas non. Voilà pourquoi souvent, les âmes qui sont tout à Moi, ont aussi de grandes souffrances.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 9 Juil - 23:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

23.08.09

- Chers amis, vous ne vivez pas en des temps normaux, mais en des temps spéciaux. Ne vous étonnez pas de ce qui est en train d'arriver, ne vous étonnez pas par conséquent pour ce qui arrivera; au début du troisième millénaire depuis Ma Première Venue, le paganisme est en train de se répandre sur la terre.

Restez-Moi fidèles en ce temps de grande infidélité. Les hommes de ce temps rappelés à vivre selon Mes Lois, continuent à les ignorer, cela arrive dans tous les pays du monde, dans le tiens aussi très aimé par Moi, ton Seigneur, et par toi. Je pourrais comparer ce temps à celui qui précéda le déluge: les hommes déviaient tous, ils ignoraient Mes Rappels aimants, ils n’écoutaient pas Mes Paroles et le châtiment, ils ne l'attendaient pas.

On peut aussi comparer ce temps à celui de Sodome et Gomorrhe: les hommes péchaient, mais ils ne se repentaient pas, ils se faisaient l’un pour l'autre exemple de mal, tous déviaient et continuaient à faire ce que détestait Mon Cœur.

- Les hommes, faits à Ton Image et Ressemblance, répètent toujours les mêmes fautes, ils ne suivent pas Tes Lois, mais, souvent, ils se rendent esclaves de leurs passions. Les peuples gouvernés avec sagesse deviennent sages et agissent bien, ceux gouvernés sottement suivent des voies incorrectes et s'éloignent toujours plus de la Vérité.

En tout temps cela est arrivé, en tout temps ces choses sont arrivées, mais particulièrement aujourd'hui, dans le présent. Toi, Dieu Adoré, Tu sais attendre, Tu es lent à la colère et grand en Amour: Tu veux, avant de passer au Silence Sévère, essayer de convaincre les hommes, en donnant et faisant du bien.

En ce moment historique la science, par Ta Volonté, a fait de grands progrès, la technique est en évolution continuelle: il est arrivé en peu d’années ce qui n'était pas arrivé en des millénaires. Tu as un grand et sublime Projet pour l'humanité, ce projet Tu veux le réaliser précisément en ce temps.

- J’ai préparé de grandes Merveilles pour ce temps, l'homme sage verra ce qui ne s’est jamais vu dans les temps passés. La grande Fête est prête, Je donnerai une avance de Mes Délices déjà sur la terre comme il n’était jamais arrivé et comme il n’arrivera plus jamais dans l’avenir. Celui qui est docile et obéissant, qui écoute et aime Ma Parole, verra des jours heureux parce que Mon Regard aimant est sur lui et voit et pourvoit à ses nécessités, il résout ses problèmes et il défait ses nœuds.

Tu dis que Je suis grand en Amour et lent à la colère. C’est ainsi: Je veux que l'homme change, en utilisant en premier la bienveillance, en le comblant de Dons, en offrant Mon Amitié. Avant de passer à la Sévérité, au Silence, Je veux accorder toujours les Grâces spéciales, Je parle avec Tendresse, Je montre longtemps Mon Visage de Miséricorde.

J’ai demandé et Je suis en train de demander à tout homme de s'ouvrir à Mon Amour, d'ouvrir à Moi les portes de son cœur; précisément Je veux donner aux Miens des choses spéciales comme jamais Je n’ai fait dans le passé.

Se prépare pour l'humanité un temps différent par rapport à n'importe quel temps du passé, l’esprit humain ne peut même pas imaginer ce que projette l'Esprit Divin. Celui qui accueille Ma Miséricorde n'aura pas Mon Silence Sévère.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 11 Juil - 1:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

24.08.09

- Chers amis, Je vous demande de faire avec joie Ma Volonté. Je vous fais comprendre chaque jour ce que Je veux de vous, faites avec joie ce que Je vous demande. Si vous servez avec joie, Moi, Moi, Jésus, Je penserai à résoudre vos problèmes, Je les résoudrai tous, pour que votre cœur reste dans la joie.

Les hommes sages font chaque jour Ma Volonté même si, parfois, ceci coûte beaucoup de sacrifice, le sage pense: “Dieu veut seulement ce qui est bon pour Moi.” Quand Je lis cette pensée dans le cœur humain, tout de suite J'interviens pour en faire un de Mes instruments d'amour. Précisément avec Mes instruments d'amour, Je change la face de la terre, Je réalise Mon Projet universel de salut.

- En ce temps ils sont en grand nombre les incrédules et les sceptiques, ceux qui ne participent pas à Ton sublime Projet d'Amour qui est pour l'Humanité tout entière, peu nombreux sont les actifs qui opèrent pour Toi avec joie et nombreux sont les indolents paresseux et incrédules.

Les incrédules, les sceptiques répètent d'une manière insensée: “Je croirai quand je verrai”, sans penser qu'il y n'a aucun mérite à croire quand on voit, alors qu'il faut croire en ne voyant pas. (“bienheureux ceux qui croient sans avoir vu”).

- Que le monde sache que pourra avoir beaucoup seulement celui qui s'engage à Mon service; celui qui s’illusionne d’avoir beaucoup et fait de grands projets pour sa vie est un sot, spécialement s'il reste dans l'inertie et dans la froideur de cœur envers Moi, Dieu.

Se réjouiront ceux qui ont été laborieux, fidèles, actifs, prêts à faire Ma Volonté au prix de n'importe quel sacrifice, même dur. Les Grâces descendent pour tous, pour les actifs pour qu'ils restent tels, pour les incapables pour qu'ils changent.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:08