À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
27.06.09
- Chers amis, ayez confiance en Moi et soutenez ceux qui sont dans la grande misère de l'esprit. Soyez forts contre l’adversité parce que Je suis avec vous. Que les temps durs et difficiles ne vous fassent pas tomber dans la tristesse, mais vous induisent à demander Ma Force. N'est pas faible, en effet, celui qui est sans forces, mais est faible celui qui procède sans Moi dans le cœur et dans l'esprit.
Les hommes de ce temps se sentent forts et capables, mais ils sont, souvent, les plus faibles et épuisés qui ne veulent pas plier la tête devant Moi. Malheur à l'homme qui veut se réaliser tout seul et dresse la tête contre le Ciel. Sa ruine est certaine et proche. Je voulais donner beaucoup à l'humanité précisément en ce temps spécial mais les rebelles qui ne veulent pas changer, se choisissent la voie de la ruine.
Je leur ai accordé la liberté et Je ne l'enlève pas. Les rebelles ne peuvent pas avoir le même traitement que les dociles et obéissants. La scène du monde changera, mais pas pour tous de la même façon: celui qui a une avance du Paradis sur la terre, verra un nouveau temps heureux, jamais expérimenté sur la terre, mais les rebelles impénitents auront selon leur terrible choix.
Je désire changer bientôt la scène du monde selon Ma Logique. Ne crains pas l'avenir: un fil d'or unit tous ceux qui sont Miens dans le cœur et dans l'esprit, ce fil, qui les unit, les resserrera ensemble au moment décidé par Moi, aucun d'eux ne sera dispersé.
Que Mes Paroles ne te fassent pas trembler, tu entendras souvent dire: “Dieu a le Cœur dur.” Tu répondras: “Dieu a laissé à chacun la liberté de choix: chacun aura selon sa propre volonté.”
Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:18, édité 2 fois