Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)
11.02.10
- Chers amis, Je ne suis pas sourd à vos humbles supplications. Vous dites: "Notre Seigneur écoutera-t-Il nos ardentes prières, dans ce temps?" Ceci vous dites et vous soupirez, parce qu'il vous semble que rien ne change en vous, autour de vous, dans le monde entier, mais il n'en est pas ainsi, il n'en est pas du tout ainsi.
J’entends les supplications de Mes amis. En ce temps de graves difficultés, J’entends les supplications; toute prière qui jaillit d'un cœur ardent et sincère parvient dans la profondeur de Mon Cœur, parce que grand est Mon Amour pour les êtres humains.
Il te semble que rien ne change autour de toi, en toi, dans le monde entier? Il te semble que tes prières ardentes, unies à celles des autres âmes ardentes, restent inexaucées?
- Si les hommes de la terre suivaient Tes Lois et accueillaient tous Ton Infinie Miséricorde, la souffrance du monde cesserait et des fleuves de joie s’écouleraient dans les rues et les places du monde. Toi, adorable Seigneur, Tu veux donner Ta Miséricorde Infinie, Ton Pardon pour n'importe quel péché.
Toi, Jésus, Amour Infini, Toi, Jésus, Tu as payé pour tous; tout homme, repenti, peut être pardonné parce que Ton Précieux Sang a lavé aussi ses fautes. Toi, Dieu d’Amour, Tu veux offrir Ta Miséricorde au monde aussi en ce temps dur, particulièrement en ce temps difficile, mais le monde ne veut pas comprendre.
Ils sont nombreux ceux qui ne veulent pas accueillir la Miséricorde Divine, ceci est le mystère de la souffrance: le péché en est toujours la cause ou présente ou lointaine, et puis aussi le non-accueil de Ta Miséricorde. L'homme souffre beaucoup à cause de sa désobéissance continuelle à Tes Lois; souvent il gémit dans la douleur purificatrice, mais il refuse de s'ouvrir à Ta Merveilleuse Miséricorde.
Toi, Dieu adorable, Tu veux seulement faire ceci: donner la paix et la Félicité en Toi. Pour tout homme ces Dons sont prêts, mais il y a des conditions: on ne peut pas tout avoir en ne donnant rien, il faut que l'être humain s'ouvre à Toi comme une fleur aux rayons du soleil, il faut que l'homme applique Tes Lois.
Cela signifie T'aimer, faire et aimer Ta Volonté, désirer que Ta Volonté s'accomplisse toujours. Ton Joug, Doux Jésus, est léger et facile à porter.
- Moi, Moi, Dieu, J’illumine l'esprit de qui s'ouvre à Mon Amour et alors il commence à comprendre la Vérité, la Vérité est que: Moi, Moi, Jésus, Je suis Lumière, seulement Lumière, en Moi il n’y a pas de ténèbres. Celui qui entre dans Ma Lumière, voit, connaît, se réjouit et a la Paix. J’ai créé l'homme, Je l’ai créé libre, avec sa liberté il peut avoir tout ou perdre tout, le choix dépend de lui.
Moi, Moi, Jésus, Je l'appelle à Moi, pour qu’il ait tout, d’abord une avance sur la terre, puis au Ciel le reste complet. Combien, en ce temps, combien sont en train de M'accueillir? Combien sont prêts avec leur oui?
- Ceux qui ne T'ont pas encore dit leur oui, n’ont rien compris, ils n'ont pas compris que Tu es l'Amour.
- Je veux que tout homme M'ouvre spontanément la porte, où Je suis accueilli J’apporte Ma Bénédiction et où il y a Ma Bénédiction il y a la vraie Joie et la grande Paix. Celui qui M'accueille comme Miséricorde Infinie ne M'aura pas comme Justice Parfaite.