Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Oeuvre de la Divine Sagesse: "J'ai préparé de grandes Merveilles pour qui M'aime et persévère dans le Bien

Message par Marie-Josée Jeu 6 Aoû - 1:33

Que cette lecture ,EMMANUEL,me remplit de joie et d'espoir!!!
                      Je voudrais tant, m'être rachetée de tous mes péchés passés,et que mon grand Amour pour Dieu et Jésus me redonne une ame de petite fille pour plaire de La Grande Bonté de Notre Seigneur!
                  Que les grandes Merveilles de Notre Seigneur nous donnent un coeur d'enfant et que Dieu Vous garde,cher Emmanuel,pour l'espoir que vous nous donnez!

           FRATERNELLEMENT! Gloire à toi Seigneu Jésus, j'ai confianc flower
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 6 Aoû - 22:26

Merci pour ton gentil message, @Marie-Josée.

Je suis heureux que les écrits de la Divine Sagesse fassent du bien à ton âme. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 6 Aoû - 22:29

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Je fais remonter le message d'hier qui a été caché à la fin de la dernière page:

Emmanuel a écrit:

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps



20.12.09

- Chers amis, réjouissez-vous en Moi, Ma Venue est sûre comme l'aube après les ténèbres, soyez en attente joyeuse, parce que J'ai préparé de grandes Merveilles pour celui qui M'aime et persévère dans le Bien. Je vois les efforts que vous faites en ce temps, je vois les efforts que vous faites à nager à contre-courant.

Le monde ne M'aime pas et il ne vous aime pas, mais Moi, Moi, Jésus, J’ai vaincu le monde et vous, avec Moi, vous sortirez victorieux. Ne tremblez pas pour les problèmes, pour les difficultés qui se multiplient, vous ne devez pas trembler, vous ne devez pas gémir, mais par contre doivent trembler ceux qui ont refusé Mon Infinie Miséricorde et continuent à le faire.

Y a-t-il un problème que Moi, Dieu, Je ne puisse pas résoudre? Si Je peux tout ce que Je veux, pourquoi ne libérerai-Je pas bientôt Mes chers amis de tout esclavage? Je donnerai sa solution à chaque problème, pour que la joie soit toujours dans le coeur de celui qui M'aime.

La fusion des coeurs est le Don le plus grand pour une âme, quand un coeur humain se fond avec le Mien Divin. Voilà ce que Je donne à qui a toujours été tout à Moi dans la profondeur et qui M'a toujours dit promptement son oui. Beaucoup de Merveilles Je réaliserai pour ceux qui M'aiment et Me restent fidèles: ils auront des Dons spéciaux, ils auront la grande récompense de la fidélité.

Un jour J’ai dit: “trouverai-Je la foi quand Je reviendrai sur la terre?” Beaucoup ont fait tant de dissertations sur Ma Phrase, mais son sens est clair: pour ceux que Je trouverai prêts comme les vierges sages, pour ceux-ci Je ferai des choses uniques et merveilleuses. Quelle grande surprise quand sur toute la terre retentira un fort cri: “Voilà l'Époux qui vient dans les chants de gloire des anges.”

Tous ceux prêts exulteront de grande joie, mais les non préparés se sentiront mourir, parce que chacun aura pleine conscience de son impréparation. Dieu, précisément en ce temps merveilleux, fera de grandes choses, mais il faut être prêt comme on fait quand on doit aller à une fête de grand gala.

Il faut l'habit qui convient pour une telle fête et ne peut pas entrer qui ne l'a pas. Que le monde se prépare parce que la grande Fête est pour tous, mais celui qui se laisse surprendre non préparé n'entrera pas, les anges ne lui permettront pas d'entrer.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:21, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 6 Aoû - 22:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

21.12.09

- Chers amis, les hommes de ce temps n'ont pas compris que pour Moi mille ans sont comme un seul jour et un seul jour comme mille ans. Les hommes froids de coeur pensent à Moi, à Mon Retour, comme une chose qui peut arriver dans mille ans, ils réfléchissent peu sur Mes Paroles. Toi comment penses-tu à Mon Retour?

- Ton Retour est sûr; Tu reviendras, Doux Dieu d’Amour, personne ne sait quand, parce que c'est un sublime secret du Père aimé, le quand le Père adoré le connaît et aussi le comment le décide Son Amour. Ton Retour ne sera pas comme Ta Naissance, elle est arrivée de façon cachée, seuls peu d’hommes virent et entendirent, ils exultèrent, ils adorèrent.

Toi, Doux Dieu d’Amour, pour Ta Naissance Tu voulus l’effacement, le silence, la paix de la nature. Quand Tu naquis, le Ciel était silencieux et plein d'étoiles, la lune, lumineuse, avec ses rayons était heureuse d'éclairer Ta pauvre cabane. Quel moment merveilleux que celui de Ta Naissance dans le coeur de la nuit!

Ton Retour ne sera pas ainsi, mais très différent: Tu paraîtras et tous Te verront, ce sera un jour unique et spécial que le Père a déjà préparé. Avant de venir sur les nuées, Tu veux venir dans les coeurs, dans chaque coeur et en prendre pleine possession, il y aura alors Ton Retour visible.

Toi, Jésus, Tu as en réserve pour celui qui T'aime et Te reste fidèle, Tu as en réserve des Merveilles inédites, des faits arriveront jamais arrivés auparavant, Tes Surprises sont inimaginables, Ton Amour fera des Oeuvres merveilleuses, dans un temps établi par Toi, de la manière que Tu choisiras.

- Ta réponse est sage. Que personne ne se fasse prendre par l'anxiété de savoir quand, comment, où; par contre qu’il comprenne que Mon Retour est sûr et qu’il faut que chaque génération se prépare. Pour Moi, un jour est comme mille ans et ce qui en mille ans n'est pas arrivé, peut arriver en un seul jour.

Que chacun se prépare, qu’il ne se fasse pas de soucis pour beaucoup de choses comme font les sots qui ne réfléchissent pas, qu’il pense sérieusement à sa préparation, qu’il pense que Mon Retour est certain pour chaque homme et qu’il faut se préparer à temps.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Jeu 6 Aoû - 23:14

Moi j'attends beaucoup son retour!!! Et quand le Seigneur reviendras tout le monde le verras, il faut se méfier des faux prophètes, des faux christ qui passeront sont doute aux média!! Mais quand tout le monde le verras, je pense que ça seras comme une apparition céleste!!Il seras au ciel et on le verras tous Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 7 Aoû - 23:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

23.12.09

- Chers amis, consolez Mon Coeur qui souffre beaucoup, parce que les hommes ne veulent pas écouter Ma Voix ni regarder Mes Signes. Pour beaucoup tout arrive par hasard, ils soutiennent ceci, parce qu'ils ne veulent pas s’ouvrir à Moi.

Chaque jour J'appelle à Moi les âmes pour réaliser Mon Projet, mais Je ne peux pas le faire, parce qu'elles sont non préparées. Avec grande Douleur Je vois aller à la perdition beaucoup qui ont vécu sur la terre incrédules et froids, sans penser au Ciel: ils ont vécu comme si le Ciel n'existait pas.

Si l'homme, tout homme, comprenait combien grand est Mon Amour pour lui, s'il le comprenait, il y n'aurait plus sur la terre d’hommes malheureux et seuls, des hommes qui gaspillent leur vie en vanités et niaiseries, ils penseraient seulement à correspondre de plus en plus complètement à Mon Amour et ils auraient en échange le bonheur, la joie de vivre, la paix du coeur, la vive espérance.

Je veux, Je veux donner tout à Ma créature préférée, Je l'ai créée pour le Bonheur, mais à certains Je dois bientôt enlever tout, parce qu'ils n'ont pas voulu correspondre à Mon Projet.

- Jésus, Tu as donné Ta Vie pour le salut de l'humanité de tout temps, mais les hommes du troisième millénaire n'ont pas compris, ils vivent comme si rien n’était arrivé.

- Mes Visages sont deux: celui très Doux de la Miséricorde, celui très amer de la Parfaite Justice, celui qui refuse le premier, verra le second.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 8 Aoû - 23:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

26.12.09

- Chers amis; élus, amis fidèles, pourquoi vous faites-vous tant de souci de l'avenir? Donnez-Moi vos préoccupations, chaque pensée, Je donnerai solution à vos problèmes. Je vois qu'il y a beaucoup de Mes chers amis, fidèles et ardents, qui sont pris par des peines et des préoccupations de tout genres en ce qui concerne leur propre avenir et celui du monde.

- Je vois avec attention les signes et je comprends que tout va arriver, est en train de se réaliser tout doucement, avec différentes phases, ce que Tu m'as annoncé. Dans le coeur il y a deux sentiments différents et opposés: une grande joie pour tout ce qu’il y a de beau qui doit arriver bientôt, une grande peine pour ce qui pourrait arriver à ceux qui ne veulent pas ouvrir leur coeur à Toi.

Comment ne pas aller avec la pensée au temps du déluge, comment ne pas aller avec la pensée à Sodome et Gomorrhe, comment ne pas penser à la désobéissance de Jérusalem... Les hommes de cette génération ne sont pas moins désobéissants que ceux des générations précédentes, ils le sont encore plus, autrefois seul un petit nombre osait vivre comme si Tu n'existais pas, aujourd'hui, il y a un grand nombre de tels sots qui offensent gravement Ton Coeur Très saint.

Comment Jésus peut-il encore supporter les sots de ce temps, ceux qui font le mal et osent dire: “Qu'ai-je fait de mal?” Ceux qui échangent avec malice le mal pour le Bien et soutiennent qu'est mal ce qui est Bien et vice-versa, comme si Toi, Dieu Très saint, Tu n'avais pas écrit Tes Lois en lettres de feu dans chaque coeur?

Je reviens avec la pensée aux peuples durs de coeur, indociles et rebelles jusqu'à la fin. Je vois avancer la Parfaite Justice et je pense à ce qui peut arriver, d’un moment à l'autre, à ceux qui sont durs de coeur.

- De belles choses J'ai préparé pour celui qui M'aime avec un coeur ardent, mais il n’en sera pas ainsi pour les tièdes, pour les glacés, pour ceux qui osent, avec grande arrogance, appeler Bien le mal et mal le Bien. Les sages et les sots peuvent-ils être jugés de la même façon? Les fidèles amis et les serviteurs qui ont trahi?

- Lorsque l'eau recouvrit monts et collines: y en eut-il peut-être un seul qui ne comprit pas? Tous comprirent, mais le châtiment ne cessa pas. Quand tomba le feu du Ciel, tous comprirent, mais le feu ne cessa pas de tomber tant que tout ne fut pas détruit; comme les habitants de Jérusalem, en voyant la ville tomber aux mains des assaillants, comprirent aussi, mais trop tard. Je crains que puisse arriver dans le présent ce qui arriva dans le passé si les hommes ne se hâtent pas à changer.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 10 Aoû - 0:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.12.09

- Chers amis, que votre vie soit en Moi: mettez-la dans Mes Mains, Je désire en faire un Chef-d'oeuvre. Ta vie est dans Mes Mains. Ne te fais aucun souci du présent, du proche futur et de celui éloigné: ta vie est dans Mes Mains et Je suis en train de réaliser en elle Mon Projet d'Amour.

- Même pas un seul instant celui qui est à Toi ne doit rester dans l’anxiété pour ce qui doit arriver tôt ou tard. Tu vois et Tu pourvois à tout et Tu tiens la vie bien serrée dans Tes Mains d'Amour. Celui qui est à Toi dans le coeur et dans l'esprit sait que Tu opères avec Ta Sagesse Infinie, il se laisse, donc, aller dans le doux flot de Ton Amour.

- L'homme doit avoir pleine confiance en Moi non seulement quand tout va bien, mais, tout spécialement, quand les choses vont mal. La condition est très différente entre celui qui a pleine confiance en Moi et celui à qui manque une telle confiance: le premier demande de la force pour soutenir le poids de sa croix, il la demande à Moi, Jésus, et il l'obtient avec le Don de l’allègement; le second à qui s'adresse-t-il pour un soutien?

Il est très important de donner à Moi, Jésus, la pleine confiance, celui qui l'a en Moi, obtient, il obtient toujours, il obtient beaucoup, mais celui qui ne l'a pas n'obtient pas, parce qu'il ne se trouve pas dans la condition d'avoir. Je ne parle pas seulement au coeur de qui Me connaît, mais aussi à celui de qui, sans que ce soit de sa faute, ne Me connaît pas encore.

Si les hommes de la terre ne Me connaissent pas tous encore, Moi, Moi, Jésus, Je les connais, un par un, Je les connais très bien, dans le coeur et dans l'esprit et Je parle à eux comme un bon père parle à ses enfants aimés.

Homme de la terre, Moi, Moi, Dieu, Je connais tout de toi, Je parle à ton coeur chaque jour et J’attends une prompte réponse, mais si celui qui ne M'a pas répondu continue à ne pas Me répondre, Je passerai outre et bien triste restera sa condition. Reste dans Mon Coeur et ne tremble pas si les épreuves se font plus incisives pour tous.

Que personne ne se demande: “Pourquoi ceci arrive-t-il?” Il y a celui qui souffre pour ses propres fautes, il y a celui qui peine pour celles d'autrui, que chaque homme accueille Ma Volonté même si est présente la souffrance. À celui qui M'aime Je ne fais pas manquer Mes Dons, parce que Je veux que la joie soit présente dans le coeur; à qui M'aime profondément Je demande davantage pour ensuite donner le centuple.

Ce temps-ci est un temps unique et spécial avec des surprises. Celui qui a mis sa vie dans Mes Mains ne doit pas être dans la crainte, mais il doit se réjouir, exulter, être comblé de vive espérance, l'Amour oeuvre sur lui.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 10 Aoû - 23:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

29.12.09

- Chers amis, vous aurez des tribulations de la part du monde, parce qu'il ne vous aime pas; il ne M'a pas aimé, il ne vous aimera pas vous non plus, mais Moi, Moi, Jésus, J’ai vaincu le monde et vous, avec Moi dans le coeur et dans l'esprit, vous serez vainqueurs.

La grande division de l'humanité est en cours, elle est proche de la conclusion: d'une part il y a qui en Moi a cru et à Moi s'est ouvert, de l'autre il y a qui est resté fermé à Mon Amour. J'ai donné un temps pour le choix, par Miséricorde je l'ai allongé, mais désormais il a expiré.

- Les hommes de ce temps spécial vivent souvent sans comprendre les contradictions du moment, ils croient ce temps un temps quelconque et ils le gaspillent en vanités et sottises de toutes sortes. Tu parles, mais ils sont peu nombreux ceux qui accueillent dans l'âme Ta Parole, quand les hommes comprendront-t-ils?

Qui regarde le Ciel comprend les choses du Ciel, qui regarde seulement la terre avec avidité pour en arracher les trésors ne voit pas les choses du Ciel: c'est un aveugle, c’est un sourd, c'est un sot. L'aveugle de nature n'est pas coupable, il est justifié; le sourd, qui est tel de nature, est aidé; mais le malicieux qui voit seulement ce qu’il veut voir et entend seulement ce qu’il veut entendre, n'est pas du tout justifié.

Qu'arrivera-t-il à ceux-ci? Souvent ce sont des gens chers à notre coeur, nous ne pouvons pas rester indifférents devant leur ruine.

- Tout est connu de Moi, Je sais tout, Je connais tout, Je veux le salut de chaque homme, mais Je n'impose à personne de se sauver s'il ne veut pas le faire, quand tout arrivera, Je pourvoirai à tout.

- Toi, Tu m'as parlé d'oubli, il y aura un moment en lequel le coeur pourrait avoir la plus grande souffrance et ne résisterait pas, mais Toi, Tu le feras reposer dans l'oubli: il se rappellera, le coeur, des choses à se rappeler et il oubliera les choses à oublier.

Il me plaît de penser aux belles choses, à celles que Tu es en train de faire, à celles que Tu réaliseras pour celui qui T'aimes, mais je voudrais l'oubli pour ces choses terribles qu’accomplira Ton ennemi.

- Il a la permission de jouer une carte spéciale, certes il la jouera si le monde ne se convertit pas, il s’illusionne encore une fois d'en sortir vainqueur, mais celle-ci sera vraiment sa plus grande défaite.

Celui qui M'a ouvert les portes du coeur sera une éternel vainqueur, à côté de Moi, Jésus, dans le plus grand Bonheur, celui qui M'a tenu fermées les portes du coeur, sera un vaincu et tu sais bien ce que cela signifie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 12 Aoû - 0:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

30.12.09

- Chers amis, J’ai appelé le monde à la conversion, J'ai appelé chaque homme à Moi; aujourd'hui J'ai les aspects d'un petit enfant: chacun peut M’aborder sans crainte. J'ai appelé et J'appelle, mais la réponse est insuffisante et superficielle.

Grande est Ma Douleur de voir la réponse insuffisante de cette génération à Mes Rappels d'Amour, elle ressemble à ces rebelles du passé, seul un petit troupeau reste fidèle et ardent, fidèle à Mon Coeur et ardent dans l'âme.

- Tu as accordé à beaucoup d'âmes un temps supplémentaire, ceci a fait Ta Miséricorde, mais le temps accordé a expiré; je réfléchis sur le Don de la liberté: qu'il est beau et grand un tel Don! Tu as voulu Ta créature humaine semblable à Toi, en créant l'homme libre.

Tu as pris un grand risque: lui pouvait Te rendre louange, gloire, honneur, comme Tu mérites, mais il pouvait aussi se rebeller contre Toi, se rebeller contre son adorable Créateur, tout Amour; contre son Sauveur monté sur la Croix pour son salut; se rebeller contre l'Esprit d'Amour Qui veut modeler chaque âme pour la rendre belle de Ta Beauté.

Tu as préféré courir ce risque plutôt que de faire l'homme sans liberté, donc sans dignité, sans mérite. Avec sa volonté l'homme peut monter jusqu'à Toi, Dieu, avec sa liberté il peut tomber jusqu'à l'abîme de désespoir éternel, il peut choisir. Dans Ton Infinie Tendresse, Toi, Jésus, Tu Te penches sur chaque homme pour l'aider à parvenir à Toi, la vie de chaque homme a Ta Vive Présence d'Amour, du début à la fin.

L'homme d'aujourd'hui n'a pas compris Ton Amour, Qui demande si peu pour donner beaucoup. Le temps passe rapidement, viendra pour tous le grand jour unique et merveilleux; ce jour est de plus en plus proche et l'humanité de plus en plus éloignée de Ton Coeur.

- Précisément en ce temps sont en train de se définir les sorts de l'entière Humanité: qui montera jusqu'au Ciel dans la plus grande exultation, qui tombera dans le plus grand désespoir, selon son libre choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 13 Aoû - 1:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

31.12.09

- Chers amis, Je vous demande de Me rester fidèles jusqu'au bout, restez tels soit quand tout va bien, soit quand tout va mal. Le monde ne M'a pas aimé et il ne M'aime pas, mais vous, soyez à Moi et vous entrerez dans Mon Royaume d'éternel Bonheur.

Le monde s'éloigne de plus en plus de Mon Coeur, en ce Noël J'ai appelé tous à Moi, J'ai appelé de manière spéciale chaque homme de la terre, mais combien d'entre eux ne M'ont encore pas ouvert le coeur!

- L'homme du troisième millénaire plus que celui du passé est perdu dans les choses matérielles et il pense peu à celles du Ciel. Tu appelles, Dieu d’Amour, Tu appelles pour sauver, mais l'homme de la terre réfléchit-il? Beaucoup de soins pour le corps, presque comme s’il devait vivre pour toujours sur la terre, mais l'âme, souvent, est vraiment négligée, comme si elle n'existait pas.

Je pense à la phrase énigmatique que Tu dis un jour: “Quand je reviendrai, quand je reviendrai sur la terre, trouverai-je la foi?” Chaque génération T'a attendu: qui d'une manière, qui d’une autre, mais il y a toujours eu sur la terre un air d'attente.

Les premiers Chrétiens pensaient que Ton Retour était imminent et ils exultaient à cette pensée, chaque génération a parlé de Ton Retour glorieux, Tu veux que personne ne sache quand il sera, mais il est certain qu'il sera.

- J'ai caché le jour et l'heure pour que chacun se tienne toujours prêt. Chaque homme doit savoir que son jour viendra avec certitude, il ne connaît pas l'heure, mais il sait que certes il sera; chaque homme doit se préparer, pour que ce jour soit lumineux et heureux.

L'homme sage se prépare à temps, petit à petit, avec joie et persévérance, le moment venu, le coeur est serein parce qu’il est prêt, mais qu'arrive-t-il à qui ne s'est pas préoccupé de cela?

Le moment venu le trouve confus, égaré, non préparé. Comme la conclusion sera triste! Même si une âme M'oublie, Moi, Moi, Dieu, Je ne l'oublie pas, mais Je continue à opérer pour son salut. Dans l'enfer il y a les âmes qui jusqu'au bout n'ont pas voulu M'accueillir, elles ont fait des péchés graves et elles ne se sont pas repenties.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Jeu 13 Aoû - 18:34

Comment s'y préparer?? Il faut nous préparer pour la fin des temps ou notre mort. Même si tout va mal il faut quand même toujours suivre Jésus? Car moi parfois quand j'ai des doute parfois je change de chemin je ne devrais pas, il faut que je me concentre toujours vers Jésus. En ce moment ça va je n'ai plus de doute, mais il faut que je me confesse et je ne vais pas encore à l'église depuis le confinement...Il faut que j'y aille même si on doit porter un masque, et prendre l'hostie à la main, car moi je suis habitué de le prendre à la bouche c'est pour ça que en ce moment je ne vais pas à l'église, je préfère regarder encore la messe à la télé et prendre la communions spirituelle.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 13 Aoû - 23:35

Il faut que j'y aille même si on doit porter un masque, et prendre l'hostie à la main, car moi je suis habitué de le prendre à la bouche c'est pour ça que en ce moment je ne vais pas à l'église, je préfère regarder encore la messe à la télé et prendre la communions spirituelle.
Si tu n'as pas de condition particulière de santé qui te rend très vulnérable, @RoseduChrist, je te recommande très fortement de retourner à la messe en personne immédiatement.

Ton âme a besoin du Sacrement de Confession et du Sacrement de l'Eucharistie pour se fortifier et rester sur la bonne voie.

La manière de recevoir l'Eucharistie, pour un temps dans la main, n'est pas une bonne raison pour ne pas assister à la messe.

N'hésite plus, chère soeur dans le Christ. Va rencontrer le Seigneur et recevoir Ses Sacrements.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 13 Aoû - 23:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.02.10

- Élus, Mes amis, encore un peu et vous verrez Mes plus grandes Merveilles; un peu de temps encore et Je vous libérerai de tout esclavage; un peu de temps encore et Je briserai vos liens: ceux que le monde met à qui ne M'aime pas. Le cri de douleur de Mes amis fidèles est arrivé continuellement à Mon Oreille: J’entends les supplications, J’entends les prières, J’entends les appels à l’aide.

Celui qui vit dans l'incrédulité rend la vie difficile à celui qui croit et il met devant lui beaucoup d'obstacles. Le monde qui ne M'a pas aimé, ne vous aime pas non plus; le monde qui M’a persécuté jusqu'à la Croix, est en train de vous tourmenter vous aussi; le serviteur n'est pas plus grand que son Maître.

Que ne te découragent pas les folies toujours croissantes du monde qui M'a oublié, mais sache que le changement est très proche, parce que je vais donner pleine réalisation à Mon sublime Projet pour toute âme qui veut Ma Lumière, qui adore Mon Cœur, qui vit dans Ma Propre Palpitation d'Amour. Toute la scène du monde passera, le futur ne sera pas comme ce temps présent, mais très différent, ce qui était ne sera plus, ce qui vient n’est jamais arrivé et n’arrivera plus jamais.

Les souffrances passeront pour ceux qui sont serrés contre Mon Cœur par leur choix, le monde ne pourra pas les atteindre avec ses tentacules. As-tu compris ce que veut réaliser ton Seigneur pour les âmes ardentes d'amour pour Lui?

- Tes temps ne sont pas nos temps ni Ta façon d’opérer n’est selon la logique humaine. Nous voudrions que tout arrive tout de suite dans notre vie, notre logique est très imparfaite, notre horizon mental réduit, Ta Logique est Parfaite et merveilleuse. Parfois Tu laisses la souffrance, même si Tu ne la veux pas, Tu la laisses pour la purification du cœur.

Tu ne veux pas la souffrance, mais Tu la laisses, pour que les cœurs se libèrent de la malice, pour qu'ils se purifient, seul un cœur pur peut entrer dans l'éternel Bonheur avec Toi;  voilà pourquoi Tu prends, parfois, beaucoup de temps pour la purification générale et individuelle.

Pour l'homme, même un seul instant de souffrance est déjà une chose très difficile, puis quand elle se prolonge, cela le rend triste et impatient. En ce moment historique, dans le monde grande est la souffrance des petits et de ceux d’âge mûr.

- J’ai fait de Mes élus des chênes majestueux, les vents de tempête souffleront, les flots violents viendront, eux, cependant, ne bougeront pas de leur place et ils ne subiront aucun dommage (leur foi restera solide et sûre).

Il n’arrivera pas ainsi pour ceux qui ont voulu Me tenir closes les portes du cœur: ils seront comme des broussailles sans racines, le premier fort souffle de vent les emportera et grande sera leur ruine.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Ven 14 Aoû - 7:38

Emmanuel a écrit:
Il faut que j'y aille même si on doit porter un masque, et prendre l'hostie à la main, car moi je suis habitué de le prendre à la bouche c'est pour ça que en ce moment je ne vais pas à l'église, je préfère regarder encore la messe à la télé et prendre la communions spirituelle.
Si tu n'as pas de condition particulière de santé qui te rend très vulnérable, @RoseduChrist, je te recommande très fortement de retourner à la messe en personne immédiatement.

Ton âme a besoin du Sacrement de Confession et du Sacrement de l'Eucharistie pour se fortifier et rester sur la bonne voie.

La manière de recevoir l'Eucharistie, pour un temps dans la main, n'est pas une bonne raison pour ne pas assister à la messe.

N'hésite plus, chère soeur dans le Christ. Va rencontrer le Seigneur et recevoir Ses Sacrements.

Amicalement,

Emmanuel
D'accord je vais essayer de retourné à la messe et me confessée priez pour moi pour que je puisse me confessée et retourné à la messe.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 15 Aoû - 0:35

Je suis avec toi, @RoseduChrist.

Le Seigneur t'attend, va vite le rejoindre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 15 Aoû - 0:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

02.02.10

- Chers amis,  parlez de Moi au monde qui veut M'oublier; vous, amis fidèles, parlez de Moi: préparez le monde à Mon Retour. Mon royaume de Paix et de Bonheur est pour les humbles, seulement pour les humbles.

L'homme peut construire un monde sans Moi, parce que Moi, Moi, Dieu, Je laisse la liberté et Je ne l'enlève pas, Je laisse la liberté même d'agir contre Ma Volonté, mais Mon ennemi l’est avant tout de lui-même: qui opère contre Moi, avant de Me haïr, se hait lui-même.

- Toi, Dieu d’Amour, Tu dis: "parlez de Moi au monde, à tout homme que vous rencontrez sur votre chemin", ceci Tu répètes, Très saint Jésus, ceci est notre plus grand désir et la joie de notre vie, mais bien peu veulent entendre parler de Toi;  si commence un tel discours, ils deviennent très pressés, ils ont toujours un engagement urgent.

Le monde est très occupé à construire, mais sans Toi;  je sais ce qui arrivera:  précisément quand ses tours seront élevées, très hautes, en défi au Ciel, elles seront abattues une à une. "Les humbles de cœur seront élevés et les orgueilleux tous abaissés", ceci Tu as dit. Les hommes oublient vite la leçon du passé et ils font toujours les mêmes erreurs, mais cette fois ce sera différent: la leçon sera très incisive et inoubliable.

- L'humanité est en train de se diviser entre sages qui accueillent Mon Don et en font trésor et les sots qui ne prennent pas garde; à la fin chacun aura selon son choix. Ceux qui vivent comme des sots et font des choix incorrects, Je ne le veux pas. Ils agissent contre ma Volonté qui les veut sauvés et heureux; ils font leur libre choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 15 Aoû - 19:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.02.10

- Chers amis, vous soupirez à cause de la fatigue de ce temps, mais tout changera bientôt. Soyez à Moi et persévérez dans le Bien, rien ne vous manquera. Je veux répandre Mon Amour en tout lieu de la terre, ceci Je veux faire, mais les hommes ne veulent pas s'ouvrir à Moi comme les fleurs au printemps;  Je ne peux pas réaliser pleinement Mon Projet sur tous si beaucoup ne correspondent pas à Mon Sentiment.

Mon sublime Sacrifice est pour tout homme, mais pour celui qui ne veut pas de Mon Amour il sera inutile. Mon Projet de Joie et de Bonheur est pour toute âme, mais si, par son choix, elle reste éloignée de Moi, il ne se réalisera pas.

Mon Cœur veut toujours donner de nouvelles choses, mais s'il y a rébellion Je dois enlever même les choses déjà données. Puis-Je donner les mêmes choses aux dignes et aux indignes? Puis-Je les mettre sur le même plan? Non, certes! Le juste a la paye du juste, l’indigne celle de l'indigne.

- Dans le présent  l'indigne souffre à cause de sa malice, mais, à cause de lui l'innocent souffre aussi, sans aucune faute; souvent, les fautes des malicieux les justes doivent les payer, les justes qui avancent sur la voie droite.

- Cela te semble-t-il une injustice?

- Les injustices les font seulement les hommes, pas Toi, Doux Dieu d’Amour, Tu agis toujours avec Amour et Parfaite Justice, mais les hommes ne font pas ainsi. Toi, certes, Tu ne veux pas la souffrance des innocents, mais Tu la permets parce qu'elle a une grande valeur à Tes Yeux, une valeur merveilleuse.

Ne souffrirait pas sur la terre un seul innocent  si sa peine n'était pas précieuse, très, très précieuse à Tes Yeux. La foi en Toi est chez un petit nombre, alors que s’est accru le nombre des idoles. Il y a un seul Dieu, Tu es le seul Vrai Dieu. En ce moment historique ne manquent certes pas les idoles, elles sont en grand nombre, il en naît de toujours nouvelles;  le serpent infernal est infatigable pour les préparer, de tout genre, de toute couleur, de toute facture.

L'homme pourrait réagir à l'action de l'ennemi, il pourrait s'il voulait, chaque homme a les forces suffisantes pour le faire, mais il manque souvent la forte volonté pour réagir à la tromperie. Tout esprit humain, aussi subtil qu’il soit, sans Toi ne comprend pas, seulement à Ta Lumière tout devient compréhensible.

Beaucoup d'hommes d'intelligence subtile et de grande science ne comprennent pas, alors que d'autres beaucoup plus simples comprennent bien tout; Toi, Jésus, Tu abaisses les orgueilleux et Tu élèves les humbles.

Ce sont précisément les grandes souffrances du moment qui préparent la civilisation de l'amour. Quand je vois croître dans le monde les difficultés de la vie, je comprends que Ton grand Projet s’avance et qu’il y aura bientôt la nouvelle civilisation de l'amour.

- Les fortes peines les hommes se les procurent avec leur sottise, mais les poids que Je mets sur les épaules des hommes sont toujours aisément supportables, l'homme peut les porter en chantant, et puis, souvent, Je les prends sur Mes Épaules comme le bon Cyrénéen pour donner une pause à la souffrance. Continue à avoir confiance en Moi et à aider les autres à avoir la même confiance.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 16 Aoû - 23:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.02.10

- Chers amis, Je vous ai beaucoup donné en ces années et J’ajouterai encore beaucoup, pour que vous soyez riches de Ma Richesse. J’ai déjà dit qu’en ce temps beaucoup de  choses arriveront; ce qui n'est pas arrivé en mille ans peut arriver en un seul jour. Celui qui est dans Mon Cœur ne doit pas trembler, quoiqu’il arrive, parce que Moi, Moi, Jésus, Je vois et Je pourvois à tout.

Les hommes sont remplis de peur, ils sont toujours dans l’anxiété, ils vivent mal le présent, parce qu'ils ne font pas Ma Volonté; s’ils continuent de cette manière, l'avenir sera encore plus sombre. Chaque homme, avec ses choix, décide de lui-même: s'il les fait selon Mon Cœur il s’achemine vers la Joie et la Paix en Moi, s’il les fait contre Mon Cœur il s’achemine vers la ruine.

Celui qui a beaucoup en Moi aura en Moi encore davantage, mais celui qui a choisi d'avoir peu en Moi se verra privé aussi de ce peu. Ils sont très décisifs ces temps-ci, ils sont vraiment résolutifs.

- Le monde a-t-il compris tout ceci ? Je vois une génération insouciante qui vit comme si rien ne devait arriver, alors que tout arrivera soudainement. Les hommes de la terre sont en train de faire beaucoup de projets mais Toi, adorable Seigneur, Tu n'es pas dans ces projets; les hommes de ce temps ne construisent pas avec Toi, mais sans Toi, ils vivent dans l'illusion de pouvoir faire de grandes choses en T'excluant.

L'humanité à qui Tu as tant fait du bien, est en train de s'éloigner de Toi avec le cœur et avec l'esprit. Qu'arrivera-t-il aux hommes orgueilleux de ce temps? Je pense au passé:  qu'est-il arrivé aux grands orgueilleux du passé? Quelle  triste fin ils ont fait!

- Les hommes de ce temps pensent trop aux choses de la terre et ils oublient le Ciel. Si les hommes ne comprennent pas avec les bonnes manières ils devront comprendre avec la sévérité.

- Avant de passer à la Parfaite Justice, Tu offres toujours la Miséricorde, Tu veux que chaque âme soit sauvée. Combien ont compris qu'il faut accueillir Ta Miséricorde tout de suite, tout de suite, tant qu’il est temps?

- Ma Flamme veut brûler dans chaque cœur, mais l'homme est libre de l'accueillir ou de la repousser. Aura beaucoup celui qui M'accueille, il aura toujours davantage; aura de moins en moins celui qui Me repousse, il lui sera enlevé même ce qu’il possède.

- Les épreuves se feront de plus en plus incisives, elles serviront au changement du cœur, à la purification. Qu’elles soient assez légères pour ne pas conduire les hommes à l’égarement et au désespoir.

- Tout homme qui ne veut pas se décider pour Moi sera très éprouvé, parce que Mon ennemi prépare tout de suite pour lui un plan de ruine. Qui ne veut pas se décider pour Moi a déjà fait son choix:  il ne veut pas en lui Mon Image, mais celle de Mon ennemi.

La scène du monde changera par Ma Volonté, mais auront tout, ceux qui se sont ouverts à Mon Amour comme des fleurs aux chauds rayons du soleil. Aura celui qui est avec Moi, serré contre Moi, n'aura pas celui qui n'a pas voulu être avec Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 18 Aoû - 1:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

05.02.10

- Chers amis, persévérez dans la fidélité et dans le témoignage; Je vous demande ceci pour vous donner tout sur la terre et puis au Ciel.

- Dans un monde si rebelle comme le témoignage est difficile, il exige du courage et une grande vigueur. Ils ne sont pas peu nombreux ceux qui, même en T'aimant, Doux Dieu d’Amour, perdent la vigueur, en voyant autour d’eux tant d'ennemis prêts à frapper.

- Il en est ainsi. La rébellion est grande, la fatigue d'aller à contre-courant augmente toujours davantage; tu dois comprendre cependant que, Moi, Dieu, Je ne laisse pas seul mon serviteur fidèle, mais Je le soutiens avec Ma Puissance. Il est vrai, qu'aller à contre-courant quand le flot est impétueux est dur, mais toujours ton Seigneur agit et aide.

Je demande toujours la première partie à l'homme, la seconde partie, cependant, Je la conclus, Moi, Jésus. Mes amis fidèles ne doivent avoir aucune peur, parce que J’agis en eux. Pense à Mes amis les plus ardents, les plus fidèles, les plus hardis dans le témoignage: penses-tu qu’ils aient tout fait tout seuls avec leurs seules propres forces?

- Dans les saints c’est toujours Toi qui as agis, eux ont mis leur volonté, Toi, Tu as fait le reste. Dans chaque saint Tu opères de manière différente, mais c’est toujours Toi qui opères, aucun saint ne peut accorder les Grâces comme beaucoup continuent à le croire mais seul Toi, Tu les accordes, alors que tous les saints sont des intercesseurs.

Jésus adoré, Tu désires que les Tiens soient en ce temps des témoins hardis, sans peur devant une société qui veut T'oublier. Il est vrai que le témoignage dans un monde froid et confus, n'est pas facile, mais à Tes témoins Tu demandes toujours de faire la première partie, l'acte de courage de partir, le reste Tu le fais tout Toi, Dieu d’Amour, toujours tout Toi.

Ce n'est pas l'homme qui accomplit des merveilles d’amour, mais Toi en lui. Souvent il est loué pour les belles oeuvres qu’il accomplit, mais en vérité, la louange doit toujours être adressée à Toi, Amour Infini. La Création tout entière tisse Tes louanges; à leur manière les choses créées par Toi T'adorent, seul l'homme, Ta créature préférée, ose vivre parfois sans Te donner louange et adoration.

Ce mystère est grand: c’est celui de la liberté. Quel Don merveilleux Tu as fait à l'homme, mais aussi combien il est important! Les êtres sans âme T'adorent, chacun avec son langage simple, les hommes avec une âme immortelle, souvent, ne le font pas.

- La volonté humaine est libre, Je n'ai pas voulu créer des esclaves sans dignité: dans l'homme il y a la capacité de faire le Bien, mais aussi celle de faire le mal; lui, pendant sa vie terrestre, utilise sa liberté, il est jugé par Moi selon ses actions. Vois-tu quelle dignité possède chaque homme? Parle au monde de Mon Infinie Miséricorde, mais aussi de la Parfaite Justice qui menace.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 19 Aoû - 1:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

06.02.10

- Chers amis, ne cherchez pas les choses du monde, mais cherchez-moi: Moi, Moi, Jésus, Je suis votre monde. Bien peu ont compris l'importance de ce temps, celui qui l'a compris n’a qu’une seule pensée: être à Moi, toujours, dans le cœur et dans l'esprit.

Tu te demandes souvent: "Pourquoi encore seulement en nombre très réduit ont-ils compris le sens de ce temps, alors que les signes sont présents et incisifs?" Peut-on apprendre une leçon importante si on ne s'emploie pas? Prépare-t-on un examen en restant dans l'oisiveté et dans la négligence?

- Il semble que l'homme du troisième millénaire ait oublié qu'il doit passer un grand examen, important, décisif. Tous devraient s'employer à fond pour bien le réussir, mais beaucoup dorment dans la plus grande torpeur du cœur et de l'esprit. Les choses pré-annoncées arriveront, certes elles arriveront et bientôt, mais qui est préparé à les affronter si personne n’en parle? Le monde ne voit pas, il n'écoute pas, il ne croit pas.

- Ce n’est pas Moi, Moi, Jésus, qui empêche le monde de changer, mais il n’accueille pas Mon Message d'Amour. En ce moment, J’opère dans le monde avec Ma Puissance, le monde ne fait pas attention aux choses du Ciel tellement il est plongé dans celles de la terre.

J’accorde à tout homme les ailes pour survoler les graves difficultés et les résoudre avec Moi. Combien en vois-tu prêts à se donner à Moi, Dieu? Est-ce qu'entre les hommes on parle de Moi? Non! On vit comme si dans le monde Dieu n'opérait pas, comme si Dieu n’était pas le Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'Amour.

Le monde non seulement ne se réveille pas, mais il veut M'oublier, on veut ne plus se souvenir de Moi.

- Les choses du monde distraient. Cette génération se laisse tromper aisément et le trompeur est fort et très astucieux.

- Je ne veux certainement pas que l'homme aille à la bataille, si âpre, mal préparé. Si en ce moment est dure la bataille contre l’ennemi plein de fureur, plus fortes sont les armes. Pourquoi beaucoup tombent-ils dans les filets de l'ennemi? Parce qu’on n’utilise pas les Armes que Moi, Moi, Dieu, Je mets dans leurs mains:  ils vont à la bataille désarmés et ils tombent.

Que chacun prenne en main les Armes que J’ai mises à disposition, que chacun fasse ceci et Je dis, qu’il n’y aura plus de vaincus, mais tous seront victorieux en Moi, Qui suis l'éternel Victorieux. Qui s'adresse à Moi pour de l’Aide, certes il l’obtient, mais ne peut pas l’avoir celui qui Me montre sa grande défiance.

Moi, Moi, Dieu, Je suis un Père qui prend grand soin de Ses enfants mais Je ne donne pas à qui ne demande pas; il ne demande pas, parce qu'il n’a pas confiance. Que tout homme demande ce qui lui sert et il l'aura, qu’il Me montre sa pleine confiance  et Moi J’accorderai.

Les hommes de ce temps pensent seulement aux catastrophes et ils souffrent déjà avant même qu'elles n’arrivent, ainsi ils ne goûtent pas les Délices de Mon Amour. Chacun se prépare l'avenir avec ses choix, que tout choix soit fait selon Mon Cœur et aucun contre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 20 Aoû - 1:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.02.10

- Chers amis, ayez pleine confiance en Moi; quoiqu’il arrive ayez confiance dans Mon Amour. Ne vous sentez pas orphelins: vous avez un Père Qui vous aime immensément. Qui a pleine confiance en Moi ne craint pas l’adversité, il ne tremble pas devant les épreuves, il les accepte avec patience et amour, en sachant avec certitude que Moi, Moi, Dieu, Je veille sur son chemin comme une mère près du berceau de son petit.

Ceci est important: avoir pleine confiance en Moi. L'homme qui a confiance dans Mon Amour ne s’égare pas, il ne tombe pas dans la confusion, il ne se désespère pas même si tout va mal, parce qu'en Moi il dépose son espoir. Peu ont vraiment confiance en Moi et par contre, ils sont nombreux ceux qui ne l’ont pas.

Tant que les choses vont bien, tout est facile et calme, mais quand arrive une épreuve, voilà la chute, l’égarement, la confusion jusqu'à en arriver au désespoir. Qu'il est important d’avoir pleine et totale confiance en Moi, Dieu, pour affronter avec sérénité toute épreuve et surmonter chaque difficulté. Je montre toujours Ma Tendresse à celui qui souffre, toujours Je l'enveloppe avec Ma Miséricorde.

S'il demande Mon Aide, s'il s'adresse à Moi avec humilité, J’écoute toujours sa prière. N'obtient pas qui ne demande pas, il ne demande pas parce qu’il n’a pas confiance, seul celui-là n'obtient pas, mais l’humble prière Je l'écoute toujours et Je l'exauce.

- L'homme, habitué à vivre parmi ses semblables faibles et imparfaits, fatigue à comprendre que le Don le plus grand et précieux est précisément la foi, tout est facile pour l'homme de foi, mais tout est dur à supporter pour celui qui a une faible foi.

- Si l'homme demande la foi, il a la foi de plus en plus solide, parce que Moi, Moi, Dieu, Je l'accorde, mais on ne peut pas avoir ce Don si on n'est pas disposé à faire Ma Volonté. Ce n’est pas celui qui Me dit: "Seigneur, Seigneur" qui est cher à Mon Cœur, il ne suffit pas de dire ceci, il faut faire Ma Volonté. 

Si quelqu’un ne veut rien Me donner, il ne peut pas tout exiger, celui qui Me donne beaucoup obtient beaucoup, celui qui Me donne peu obtient peu, celui qui ne veut rien Me donner ne peut rien exiger.

- Quand je vois un homme dépourvu de foi, je dis: il n'a pas demandé ce sublime Don, il ne s'est pas mis dans la condition de l'obtenir. Souvent il arrive que l'homme, dans la profondeur de son cœur, veuille avoir la foi, certes il la voudrait, mais il n'est pas disposé à suivre Tes Lois, à faire Ta Volonté, voilà la grande difficulté pour beaucoup: faire Ta Volonté et pas la sienne propre, ceci est le problème de ce temps.

- Ma Douleur est grande de voir comment les hommes de cette génération sont devenus rebelles au point de retenir comme juste leur volonté, ils sont devenus tellement orgueilleux au point de croire pouvoir tout avoir en faisant leur propre volonté et pas la Mienne Divine.

- L'homme ne sait même pas ce qui est bien pour lui, mais Toi Tu connais tout et Tu opères pour son salut. La racine de tout mal est vraiment l'orgueil, l'homme ne veut pas comprendre sa faiblesse, sa fragilité, il désire être comme Toi.

Certes, un ennemi agit activement dans le monde pour confondre et créer des difficultés, quand il sera chassé dans son antre de désespoir, tout changera et les hommes comprendront la Vérité.

- Encore un peu et la scène du monde changera, elle changera par Ma Volonté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 21 Aoû - 2:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.02.10

- Chers amis, consolez Mon Cœur qui gémit, parce que le monde ne pense pas à la conversion et il se laisse séduire par l'ennemi terrible, qui voit fuir le temps que J'ai laissé à sa disposition et qui en conséquence augmente sa férocité. Il ne pourrait rien faire si les hommes M'ouvraient les portes du cœur.

Ceux qui adorent Mon Cœur jour et nuit sont ceux qui obtiennent de Moi les Grâces pour eux-mêmes et pour le monde, Ma Parfaite Justice reste encore suspendue par la présence de telles âmes qui sont comme des lampes toujours bien allumées.

Je vois que le monde ne veut pas se relever de la boue du péché, Je vois que les âmes, en grand nombre, s'éloignent de Moi. Que  dois-Je faire que Je ne fasse pas déjà?

- Tu montres des signes du Ciel, de grands et merveilleux signes, mais les hommes ne tournent pas leur pensée vers le Ciel, ils restent toujours immergés dans les misères de la terre. Toi, Jésus, Tu fais les choses les plus merveilleuses précisément en ce temps, mais les hommes mettent beaucoup leur attention sur les choses horribles que fait Ton ennemi, cela montre son influence sur les esprits et sur les cœurs.

Ils sont peu nombreux ceux qui s'arrêtent pour contempler les Merveilles de Ton Amour dans leur vie personnelle et dans celle collective, je comprends que ceci est aussi un piège de l'ennemi, très subtil. Les cœurs durs de ce temps décisif sont devenus des blocs de pierre qui ne se laissent pas déplacer même par Toi, Infinie Sagesse.

Des siècles et des millénaires sont passés depuis Ta première Venue sur la terre, se rapproche le moment de Ta seconde Venue et le monde n'est pas encore prêt à T'accueillir, mais il s'est endurci dans l’erreur et dans la faute. Cela arriva au temps du déluge; cela arriva au temps de la destruction de Sodome; cela arriva encore quand Jérusalem fut détruite.

Les hommes de tous les temps ont toujours eu la nuque raide, mais ceux du présent sont encore pires. Ceux qui ont déjà en eux l'image de Ton ennemi sont tellement enfoncés dans le mal qu’il faut une force très spéciale pour les arracher à leur terrible tyran.

- Si J'attends encore et Je patiente, c’est pour les supplications des âmes ardentes qui adorent Mon Cœur jour et nuit, nuit et jour, avec Ma Mère Très sainte, mais le temps encore accordé est réduit, si avant ce terme, établi par le Très saint Père du Ciel, le changement des cœurs n'arrive pas, tombera sur le monde la Parfaite Justice.

Mon Cœur voudrait toujours donner, accorder, mais si l'homme est indigne du Don, Je dois enlever. À qui a déjà, il sera donné beaucoup plus; à qui n'a pas, il sera enlevé même le peu qu’il possède et il restera privé de tout.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 22 Aoû - 1:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.02.10

- Chers amis, en Moi vous aurez tout. Ayez confiance en Moi, espérez en Moi; qui peut vous donner tout sinon Moi, Moi, Dieu, Qui possède tout? En qui peut espérer ton cœur sinon en Moi?

- Si l'homme Te laisse opérer dans sa vie, chaque sombre journée devient une journée solaire et belle. Tu ne détournes jamais le Regard de Ta chère créature.

Tes créatures, précisément celles pensantes, faites à Ton Image et Ressemblance, souvent ne Te rendent pas Ton Amour, non seulement en n’adorant pas Ton Cœur Merveilleux, mais il peut même arriver qu'elles vivent une vie sans Toi, comme si Tu n’étais pas le Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'amour.

En ce grand moment historique, toute la terre est plongée dans les ténèbres, mais, à Ta Lumière, on voit un Rayon lumineux qui déchire les ténèbres; aux humbles qui adorent Ton Cœur, Tu accordes de voir ce Rayon brillant, Tu accordes de pénétrer dans une telle Lumière.

- Le Rayon que tu vois sera de plus en plus brillant et il s'élargira, ce sera ce Rayon qui fera dissiper les ténèbres. À Mon Signe, à Mon Ordre, les ténèbres s’en iront et il restera la Lumière. La terre changera, non pas par vouloir d'homme, non pas par oeuvre d'homme, mais elle changera parce que Moi, Moi, Dieu, Je le veux.

- Tout viendra selon Ton Temps, selon Ta Logique Parfaite. Toi seul Tu connais le juste moment, la manière opportune.

- Le temps est proche, le changement arrivera, il serait déjà arrivé si les hommes de la terre M'avaient tous ouvert le cœur. Le sursis est dû à Mon Infinie Miséricorde qui veut sauver les âmes et non pas les condamner, si Je venais tout de suite sur la terre, qui trouverais-Je? Combien seraient prêts à M'accueillir?

- La terre n'est pas prête à T'accueillir, peu nombreux sont les convertis, très nombreux ceux dans la confusion. Il faut une préparation adéquate, pour qu'il n'arrive pas que beaucoup d'âmes se fassent surprendre complètement non préparées.

- Que chaque homme s'ouvre à Mon Amour tout de suite, Je dis: tout de suite, parce que le grand temps est celui-ci. Il y aura une préparation, mais celui qui ne s'est pas employé auparavant, ne s'emploiera pas non plus après. Il sera très difficile que disent oui ceux qui M’ont toujours dit non.

L'ennemi perd déjà du pouvoir sur qui M'appartient dans le cœur et dans l'esprit, dans chaque vibration de son être; son pouvoir sur ceux-ci va se réduisant, en conséquence il s'acharne sur les autres: sur ceux qui ne M'ont pas ouvert les portes du cœur.

Il entrera dans leur maison restée sans Moi, Dieu, et il détruira tout! Malheur à celui qui n'a pas voulu M'accueillir dans sa maison: il deviendra esclave de l'ennemi et triste sera sa fin.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 23 Aoû - 2:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.02.10

- Chers amis, Je ne suis pas sourd à vos humbles supplications. Vous dites: "Notre Seigneur écoutera-t-Il nos ardentes prières, dans ce temps?" Ceci vous dites et vous soupirez, parce qu'il vous semble que rien ne change en vous, autour de vous, dans le monde entier, mais il n'en est pas ainsi, il n'en est pas du tout ainsi.

J’entends les supplications de Mes amis. En ce temps de graves difficultés, J’entends les supplications; toute prière qui jaillit d'un cœur ardent et sincère parvient dans la profondeur de Mon Cœur, parce que grand est Mon Amour pour les êtres humains.

Il te semble que rien ne change autour de toi, en toi, dans le monde entier? Il te semble que tes prières ardentes, unies à celles des autres âmes ardentes, restent inexaucées?

- Si les hommes de la terre suivaient Tes Lois et accueillaient tous Ton Infinie Miséricorde, la souffrance du monde cesserait et des fleuves de joie s’écouleraient dans les rues et les places du monde. Toi, adorable Seigneur, Tu veux donner Ta Miséricorde Infinie, Ton Pardon pour n'importe quel péché.

Toi, Jésus, Amour Infini, Toi, Jésus, Tu as payé pour tous; tout homme, repenti, peut être pardonné parce que Ton Précieux Sang a lavé aussi ses fautes. Toi, Dieu d’Amour, Tu veux offrir Ta Miséricorde au monde aussi en ce temps dur, particulièrement en ce temps difficile, mais le monde ne veut pas comprendre.

Ils sont nombreux ceux qui ne veulent pas accueillir la Miséricorde Divine, ceci est le mystère de la souffrance: le péché en est toujours la cause ou présente ou lointaine, et puis aussi le non-accueil de Ta Miséricorde. L'homme souffre beaucoup à cause de sa désobéissance continuelle à Tes Lois; souvent il gémit dans la douleur purificatrice, mais il refuse de s'ouvrir à Ta Merveilleuse Miséricorde.

Toi, Dieu adorable, Tu veux seulement faire ceci: donner la paix et la Félicité en Toi. Pour tout homme ces Dons sont prêts, mais il y a des conditions: on ne peut pas tout avoir en ne donnant rien, il faut que l'être humain s'ouvre à Toi comme une fleur aux rayons du soleil, il faut que l'homme applique Tes Lois.

Cela signifie T'aimer, faire et aimer Ta Volonté, désirer que Ta Volonté s'accomplisse toujours. Ton Joug, Doux Jésus, est léger et facile à porter.

- Moi, Moi, Dieu, J’illumine l'esprit de qui s'ouvre à Mon Amour et alors il commence à comprendre la Vérité, la Vérité est que: Moi, Moi, Jésus, Je suis Lumière, seulement Lumière, en Moi il n’y a pas de ténèbres. Celui qui entre dans Ma Lumière, voit, connaît, se réjouit et a la Paix. J’ai créé l'homme, Je l’ai créé libre, avec sa liberté il peut avoir tout ou perdre tout, le choix dépend de lui.

Moi, Moi, Jésus, Je l'appelle à Moi, pour qu’il ait tout, d’abord une avance sur la terre, puis au Ciel le reste complet. Combien, en ce temps, combien sont en train de M'accueillir? Combien sont prêts avec leur oui?

- Ceux qui ne T'ont pas encore dit leur oui, n’ont rien compris, ils n'ont pas compris que Tu es l'Amour.

- Je veux que tout homme M'ouvre spontanément la porte, où Je suis accueilli J’apporte Ma Bénédiction et où il y a Ma Bénédiction il y a la vraie Joie et la grande Paix. Celui qui M'accueille comme Miséricorde Infinie ne M'aura pas comme Justice Parfaite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 24 Aoû - 1:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.02.10

- Chers amis, vivez en Moi ce temps important. Ne soyez pas remplis de peurs, si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous qui peut être contre vous? Que ton petit cœur ne soit pas toujours dans la crainte, ne bat-il pas à côté du Mien Divin, ne prend-il pas vie et vigueur de Moi?

- Il est très difficile, dans la vie sur la terre, de libérer le cœur de toutes les peurs;  l'homme craint tout: il craint les phénomènes naturels, il craint les autres hommes, il se craint lui-même aussi un peu. 

L'homme avec Toi dans le cœur se sent plein de joie, de vigueur, de grande dignité, mais sans Toi, Dieu d’Amour, sans Toi, il est toujours dans la tristesse, il est sans vigueur, il est sans espoir. L'homme est un pauvre mendiant sans Toi, mais avec Toi il est riche de la plus sublime Richesse.

- Pendant la vie de l'homme, Je cherche à lui faire comprendre cette grande vérité: celui qui M'a dans le cœur et dans l'esprit a Tout, celui qui est sans Moi est un misérable des plus misérables même s'il possède des richesses et des titres. Je crée un homme dans sa plus grande dignité et Je lui parle au cœur, pour qu’il comprenne sa valeur, qu’il comprenne sa dignité.

S'il écoute Ma Parole et la vit, tout de suite J’approfondis en lui Mon Amitié pour le rendre heureux et lui donner la Paix, mais s'il ne M'accueille pas, tout change. Mon ennemi agit sur l'âme qui ne veut pas M'accueillir, avec un art subtil il l'attire à lui.

- Parfois, l'homme ne Te répond pas tout de suite, parce qu'il ne comprend pas que c'est Ton Appel. Les voix du monde sont nombreuses et Ton ennemi trompe très tôt, dès l’âge de comprendre, il présente les fausses valeurs, des idoles de toute sorte et de toute couleur, seul un cœur pur et détaché des choses du monde comprend Ta Voix et la reconnaît parmi tant de voix.

Quand Tu parles à un adulte, la situation est encore pire dans une société dans laquelle il y a une grande confusion et des voix de tout genre. Comment distinguer, dans un orchestre, le doux son de la lyre, quand il y a beaucoup de trombones qui ne cessent jamais de faire grand bruit?

- Il est nécessaire de créer pour les jeunes des moments de réflexion et de silence, pour qu'il puisse distinguer Ma Voix qui appelle et Me donner prompte réponse. Chaque homme doit être aidé dans sa croissance spirituelle, pour cela, Moi, Moi, Jésus, J’ai créé l'Église, Maître et Guide de tout homme, J’ai voulu Mon Vicaire sur la terre qui apporte toujours au monde Mes Paroles d'Amour.

Si tu vois beaucoup de jeunes dans la débandade, ne pense pas que Moi, Moi, Jésus, Je les ai oubliés, mais c’est eux qui M’ont oublié, parce qu'ils sont attirés et immergés dans les choses du monde.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Lun 24 Aoû - 13:38

Comment ne pas aimer trop les choses du monde, et suivre Jésus??
Est-ce bien de travailler et gagner de l'argent et d'économiser pour plus tard pour un autre logement??
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 24 Aoû - 22:32

RoseduChrist a écrit:Comment ne pas aimer trop les choses du monde, et suivre Jésus??
Est-ce bien de travailler et gagner de l'argent et d'économiser pour plus tard pour un autre logement??
Bonjour @RoseduChrist,

Oui, c'est tout à fait bien de travailler pour gagner sa vie.

Pour ne pas "aimer trop les choses du monde", RoseduChrist, la prière, les lectures spirituelles et la réception des Sacrements est ce qui transformera de plus en plus ton âme. Des forces du Ciel te seront données et elles transformeront ton âme, qui aimera de plus en plus le Bon Dieu et se détachera de plus en plus de tout ce qui est terrestre.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par RoseduChrist Lun 24 Aoû - 22:38

J'ai lus aussi dans la bible dans l'écléssiatique c'est marquer qui est nécessaire pour notre vie de se procurer uniquement de l'eau, du pain et des vêtements...Comme quoi on n'a pas besoin de trop consommer pour vivre!!!!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 24 Aoû - 22:52

RoseduChrist a écrit:J'ai lus aussi dans la bible dans l'écléssiatique c'est marquer qui est nécessaire pour notre vie de se procurer uniquement de l'eau, du pain et des vêtements...Comme quoi on n'a pas besoin de trop consommer pour vivre!!!!
Tout à fait. Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:52