À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)
21.11.08
- Chers amis, Je vous demande d'être toujours dociles à Ma Volonté, toujours, même quand vous ne la comprenez pas. Les obéissants et les dociles auront la Paix et la Joie et posséderont la terre. Aimez Mes Lois, chers amis, et observez-les non pas par force, mais avec amour, elles sont toujours pour vous et pas contre vous. L'homme qui M’est docile et obéissant est un sage qui se prépare un avenir heureux et a un présent de paix. Mes Lois sont gravées dans le cœur de tout homme, Moi, Moi, Dieu, Je les écris dans chaque cœur pour que personne ne puisse dire: “Je ne sais pas, Je ne les connais pas.”
- Il faut toujours avoir les oreilles du cœur bien attentives et les yeux bien ouverts. À celui qui T'aime, Tu expliques la sublimité de Ton Amour. La vraie catastrophe dans la vie humaine est le péché, si l'homme le comprenait, chacun ferait n'importe quel sacrifice pour l'éviter. Les hommes commettent de nombreux péchés graves avec désinvolture parce qu'ils n'en ont pas compris les terribles conséquences. Avec le temps l'homme devrait comprendre davantage, mais il n'en est pas ainsi.
Beaucoup de siècles depuis Ta première Venue sur la terre sont passés, les choses ne se sont pas améliorées; même, dans le présent, l'habitude au péché inscrit dans les lois de la société s'est tellement répandue, qu’il ne semble plus être un péché. La désobéissance à Tes Lois n’est pas devenue une exception, une chose rare, comme cela aurait du être, mais une nouvelle règle à suivre. Toi, Jésus adoré, Tu attends, Tu attends le repentir général; Tu ne cesses pas de parler au cœur des hommes, Tu ne cesses pas de parler avec Douceur et Patience.
- Ce temps-ci est le temps du préavis, il n’y a jamais eu un ouragan si fort comme celui qui s'annonce et qu’il y aura: que chacun coure se mettre à l'abri, les portes de Mon Cœur sont ouvertes pour accueillir quiconque veut se réfugier et se mettre en sécurité, que personne n’attende plus un seul instant; qu’il ne s'attarde pas, qu’il n’attende pas, ceci est le moment le plus fort de l'histoire de l’humanité.
Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:08, édité 2 fois