Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 12 Oct - 2:07

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


07.08.08

- Chers amis, si le monde tarde à s'ouvrir à Mon Amour, il changera beaucoup, beaucoup, mais en pire. Une fleur peut-elle vivre sans eau? Une vie peut-elle être luxuriante sans amour? Vous, chers amis, vous êtes le fruit de Mon Amour, Je vous ai créés par Amour, Je vous soutiens par Amour, vous ne pouvez pas vivre bien si vous n’avez pas confiance en Moi, en Mon Sentiment. Qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit vivra.

Le temps en cours est très spécial, mais les sots de la terre ne comprennent pas que ce temps-ci est un temps unique et conclusif et ils le vivent dans la froideur et dans l'inertie spirituelle.

Chaque homme a l’intelligence pour comprendre, il a la volonté pour décider, il a la possibilité de se sauver, parce que les Grâces descendent copieusement, il a la liberté de choix, il doit savoir distinguer le bien du mal, écarter le mal et faire le Bien; qu’il use de sa liberté: il peut avoir tout, il peut perdre tout. Telle est la liberté, Don sublime de Mon Amour. J’ai accordé le Don de la liberté et, certes, Je ne l'enlèverai pas.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:05, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 13 Oct - 12:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.08.08

- Chers amis, soyez à Moi et persévérez dans le Bien. Je veux tout vous accorder: vous recevrez pour vous et vous en aurez pour donner aussi aux autres. Je demande à chaque homme de M'ouvrir son cœur et de Me laisser agir dans son esprit. Je demande ceci pour lui donner la grande joie au Ciel et aussi une avance sur la terre. T'es-tu déjà demandé pourquoi y a-t-il tant de malheureux en ce moment et la douleur est-elle de plus en plus intense sur la planète? Pourquoi tant de mal sur la terre? Pourquoi la douleur s’écoule-t-elle comme un fleuve que personne ne réussit à arrêter?

- La douleur ne vient pas de Toi, Dieu, Ton Cœur aimant veut donner seulement la Joie et la Paix. La douleur est la terrible conséquence du péché, le sien propre et celui d'autrui; le péché est la cause de tout mal qu'il y a sur la terre. Si les hommes ne veulent pas le comprendre, s’ils ne cessent pas de pécher, la douleur ne cessera pas sur la terre, mais elle augmentera jusqu’à la démesure. Non seulement ils ne cessent pas de pécher, mais les péchés aussi empirent, ils sont de plus en plus terribles.Tes Lois ne sont pas observées, Tes Préceptes ne sont pas suivis, présentement les rebelles sont en plus grand nombre que par le passé, on en arrive au point de ne même pas vouloir reconnaître la gravité du péché, il n’est pas désigné par son nom, mais, parfois même, il est considéré comme un acte de liberté. Pourquoi l'homme en est-il arrivé au point de perdre le sens du péché et d’oser appeler Bien ce qui est mal et mal ce qui est Bien?

- Le flux des Grâces continue précisément parce qu'il y a sur la terre les belles âmes tout à Moi qui supplient et implorent le Pardon pour les sots qui sont, présentement, en grand nombre. Les hommes sots de la terre ont un certain temps à disposition pour se repentir, ce temps cessé il n’y en aura plus d’autre accordé. Que chacun comprenne que J’accorde une limite de temps dans laquelle le pécheur doit se repentir. J’accorde aussi beaucoup de Grâces pour le repentir dans le présent, mais celui qui tarde s’endurcit dans le mal de plus en plus et il sera pour lui de plus en plus dur et difficile de changer.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 14 Oct - 6:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

09.08.08

- Chers amis, vivez votre vie dans la paix et dans la joie du cœur. Je vous comble de Dons  parce que Je vous aime, Je défais vos nœuds et Je résous vos problèmes. Faites Ma Volonté avec joie et vous aurez en Moi un avenir lumineux.

Les hommes s'agitent pour beaucoup de choses, ils sont toujours troublés, dans le présent plus encore que dans le passé, la seule chose importante est de penser à l'âme, soigner sa propre âme qui est immortelle. Celui qui soigne surtout sa propre âme, qui est immortelle, est un sage; à son corps Je pense, Moi, Dieu. J’aime l'homme dans son ensemble âme et corps, J’ai des soins attentifs pour chaque âme, mais Je ne néglige pas non plus le corps parce que c’est Mon Oeuvre, aussi bien l'âme immortelle que le corps qui, pour un peu de temps, doit se détacher de l'âme. Chaque fois qu'un mal frappe le corps de l'homme, il pense avoir été oublié par Moi, délaissé, rejeté. Il n’en est pas ainsi! La souffrance, la peine du corps est, souvent, pour sa propre purification, ou parfois pour celle d'autrui, selon Ma Logique qui est très différente de celle humaine.

- Le péché, grave ou léger qu’il soit, même avoué et pardonné parce que Toi, Très saint, Tu en as payé la dette, le péché a aussi comme conséquence une peine temporelle qui doit être payée sur la terre au moins en partie et, s’il ne suffit pas, en Purgatoire. Toi, Tu vois l'esprit et Tu connais parfaitement la condition de l'âme. Si Tu vois qu'il y a besoin de purification, tout de suite Tu fais le Don de la souffrance pour soigner l'âme, le cœur et l'esprit ensemble. Mais l'homme ne comprend pas, l'homme refuse la douleur, il a du mal à l'accepter comme Ton Don d'amour. L'homme, dans sa sottise, ne comprend pas, il Te croît loin précisément quand Toi, Dieu d’Amour, Tu es plus proche. Parfois aussi, la souffrance a un sens différent. À quelques âmes tout à Toi et particulièrement ardentes, Tu donnes la souffrance du corps, selon ses propres capacités, pour le salut du monde. Certains saints ont beaucoup souffert non pas tellement pour leur propre purification, mais pour le salut des pécheurs. Les souffrances, la douleur ont une seule et unique signification: elles servent à la purification de l'âme.

- Tu as bien parlé parce que Mon Esprit parle en toi. Il n'y a pas à se préoccuper pour ceux qui souffrent les peines mêmes les plus amères du corps, elles sont purification et bénédiction. Il y a, par contre, à réfléchir si un grand pécheur vit dans l’insouciance, s'il n'offre pas la purification de la douleur, dans ce cas il y a beaucoup à réfléchir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 15 Oct - 6:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.08.08

- Chers amis, ayez confiance en Moi, ayez confiance dans Mon Amour. Soyez à Moi dans le cœur et dans l'esprit et Moi, Moi, Jésus, comme prix pour votre fidélité, Je vous ferai de plus en plus semblables à Moi en tout.

Je demande à l'homme d’avoir toujours confiance en Moi, de se fier toujours à Moi, même quand son cœur gémit dans l'amertume et dans la douleur.

- Toi, Jésus, Tu es le Roi des rois et Tu aimes immensément, Tu aimes chaque homme de la terre et Tu veux l'accueillir dans Ton splendide Palais royal. Pour l’accueillir Tu ouvres ses portes toutes grandes et Tu demandes d'être docile à Ta Volonté, de suivre Tes Parfaites Lois et Tes Parfaits Préceptes, ceci Tu demandes, Dieu d’Amour, mais que signifie suivre Tes Lois Parfaites, Tes Préceptes sublimes? Cela signifie faire son propre bien et se préparer au grand Bonheur avec Toi, Dieu, Roi Merveilleux. L'homme, dans sa fragilité, ne sait même pas ce qui est bien pour lui, ce qui lui est utile, souvent, presque toujours, il demande ce qui lui est nuisible.

- Ma Passion continue, Ma Passion est très amère, Elle continuera jusqu'à la fin du monde à cause de la perte des âmes, créées par Mon Amour et destinées à Mon Amour dans Mon Projet. Elles, souvent, spécialement dans le temps présent, ne correspondent pas à Mon Amour: elles utilisent mal le Don de la liberté; l'âme qui ne veut pas correspondre à Mon Projet, Moi, Moi, Jésus, Je respecte la liberté de chacun, pour Moi, Dieu, elle est un mur devant lequel Je M'arrête. Il en est ainsi dans le présent, il en sera ainsi jusqu'à la fin du monde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 16 Oct - 1:31

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.08.08

- Chers amis, les temps ne sont pas durs et difficiles parce que Mes Dons vont diminuant, ils le sont parce que les hommes du présent sont encore plus indociles que ceux du passé: ils ont le cœur orgueilleux et ils ne se laissent pas convertir.

L'homme au cœur orgueilleux ne se laisse pas convertir, souvent on Me demande la conversion d'une âme, on attend, mais celle-ci ne se convertit pas. Que penses-tu, quand ceci arrive?

- Quand je vois que ne se convertit pas une âme pour laquelle je prie avec le cœur ardent, je pense qu'elle s'oppose à Toi, elle Te résiste, elle ne se laisse pas modeler, elle utilise mal sa liberté pour résister à Ton Action douce et aimante. Elles veulent se réaliser pleinement pas avec Toi, Dieu, mais toutes seules, sans Toi. Les résultats sont qu'elles deviennent de plus en plus orgueilleuses tant que les choses vont bien et que Tu accordes Tes Dons , parce que Toi, Tu fais pleuvoir sur les justes et sur les injustes et Tu ne refuses pas Tes Dons même aux indignes dans le but de les convertir.

Si l’homme Te fuit hardiment et croit pouvoir faire sans Toi, Toi, Tu vas à sa rencontre; l'âme qui T'a longtemps fui par orgueil, un jour Te rencontre, de manière inattendue sa vie change; l’homme qui croyait voler, parce que tout lui allait bien, s'aperçoit être encore à raz de terre et dépourvu d'ailes, il se rend compte de s'être fait beaucoup d’illusions et il tombe dans le désespoir le plus terrible, parce que l'homme ne se réalise qu'en Toi. Seulement avec Toi il a des ailes pour voler haut comme un aigle qui peut atteindre les plus hauts sommets. Sans Toi, l'homme ne peut rien faire, l'homme ne peut pas mettre d’ailes pour voler. Les nombreux orgueilleux du temps présent, ceux-là, dans leur illusion, pensent pouvoir atteindre les sommets les plus hauts et ne se rendent pas compte qu'ils ne volent pas du tout, mais qu’ils ne sont que des gratteurs de terre; ils se préparent les plus grandes déceptions quand viendra le moment en lequel Toi, Dieu, Tu appelleras avec la Voix Puissante.

Tous ceux qui ont de fortes ailes prendront tout de suite l'envol pour venir à Toi. Au comble de la joie, ils regarderont les belles et fortes ailes qui les porteront à Toi, Dieu, mais ceux qui croyaient en leur orgueil, qui croyaient voler, ils verront, ils s'apercevront qu’ils n'ont pas d’ailes, ils se rendront compte en être totalement dépourvus. Ceux-ci, à Ton Appel, que feront-ils? Combien grande sera leur déception en voyant voler ceux qui ont des ailes fortes et robustes, voler de plus en plus en haut, ils lèveront les yeux au Ciel et ils verront ce vol d'âmes heureuses entrer dans Ta brillante Lumière et pour eux il n'y aura même plus l'espoir: l'espérance tombera aussi, ils verront leur néant et ils pleureront, mais qui essuiera leurs larmes?

Cela précisément arrivera et pas en un temps très lointain, comme beaucoup le pensent, mais bientôt.

Dans le temps présent chacun est en train de faire ses choix, il aura ce qu'il a voulu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 16 Oct - 22:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


12.08.08

- Chers amis, correspondez à Mon Amour, correspondez à Mon Sentiment et vous aurez tout. Je vous donne tout parce que Je vous aime! Je vous ai créés pour la Joie et pas pour la souffrance: prenez Mes Dons  et donnez-les aussi à ceux qui sont pauvres et indigents dans l'esprit.

Que votre cœur soit heureux et votre âme dans la paix, parce que Je veux continuer à accorder Mes Dons les plus sublimes, pour que la joie soit dans les cœurs et avec elle Ma Paix. Celui qui M'appartient dans le cœur et dans l'esprit sera dans la paix, parce que ce temps-ci est un temps qui prépare le temps nouveau en lequel Je veux tout changer: on ne se rappellera plus de ce qui est passé, car le nouveau sera plus beau. Je veux faire toutes choses nouvelles, pour faire ceci Je dois enlever le vieux qui est inutile et, par Mes soins, rendre plus beau ce qui doit rester.

Je demande à chaque homme de la terre de s'ouvrir à Moi dans le cœur et dans l'esprit, quelle que soit sa condition, parce que Je veux changer son être et le rendre de plus en plus semblable à Moi. J’agis avec Puissance si J’entre dans un cœur parce que les portes M’ont été ouvertes, J’agis sur les esprits ouverts à Mon Amour, mais Je ne défonce pas la porte des cœurs fermés ni Je n’entre par la force dans les esprits qui ne Me veulent pas. Je renouvellerai là où Je passe et Je ferai toutes choses nouvelles comme jamais Je n’ai fait dans le passé ni proche ni lointain, mais malheur à celui qui tient bien fermée la porte de son cœur pour Me laisser dehors, malheur à celui qui ne veut pas que J’agisse sur son esprit parce qu'il ne M'aime pas, ne Me désire pas, n'espère pas en Moi, ne Me cherche pas et qui vit comme si Je n’étais pas son Créateur, son Sauveur, l'Esprit d'amour Qui veut l'envelopper et le baigner.

Malheur à qui ne se tourne jamais vers Moi, parce qu'il ne croit pas, n'espère pas, n'aime pas, tout fleurira, mais son jardin restera aride et dénudé, ce sera un splendide printemps autour de lui, mais en lui resteront les rigueurs de l’hiver le plus froid; là où Moi, Moi, Dieu, Je n’entre pas tout flétrit et meurt.

Dans Mon Projet il y a le Paradis pour chaque homme que Je crée, l'atteint celui qui accueille Mon Projet et y correspond, ne peut pas atteindre la sublime destination celui qui ne s'engage pas, ne se prépare pas, vit comme une brute animale sans intelligence et sans âme. Je demanderai compte à chaque homme des talents donnés, des plus grands comme des plus petits: tous devront M’être rendus avec les intérêts, du premier au dernier!

Que chacun fasse son libre choix: ce qu’il veut il a, ce qu’il choisit il aura.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 17 Oct - 23:48

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.08.08

- Chers amis, laissez-vous aller dans la Douce Onde de Mon Amour. Je vois vos nécessités, rien ne M’échappe de ce qui arrive dans votre cœur et dans votre esprit, Mon Amour pourvoit à tout.

- Tous les hommes se lamentent de ce que la société présente est gravement malade, mais personne ne pense à recourir à la médecine adaptée, au médecin qui convient. Chaque homme compte d'abord sur lui-même, puis, sur son prochain; il fait mille projets pour se réaliser dans une société meilleure, mais, parfois, Dieu Amour, il vit et agit comme si Tu n'existais pas, comme si Tu n’était pas Dieu Créateur, Dieu Sauveur, Dieu Esprit d'amour. Si les hommes ne se décident pas pour Toi, Jésus, s’ils ne se laissent pas conduire par l’Onde Suave de Ton Amour Merveilleux, la civilisation de l'amour ne naîtra jamais et les attentes seront vaines.

- Celui qui M'a mis au centre de son cœur, comme Guide de son esprit, comme sommet de ses pensées: ceux-là sont Mes élus. Certes, sans Moi dans le cœur et dans l'esprit, il n'y aura pas la nouvelle société mais Moi, Moi, Jésus, Je veux qu'elle soit et J’ai déjà choisi les temps.

- En voyant, cependant, la terre habitée partout d'hommes qui correspondent peu à Ton Amour, je pense que tardera à se réaliser Ton sublime Projet, Tu respectes toujours les choix des hommes et Tu ne forces pas le mur de la volonté.

- La civilisation de l'Amour, la nouvelle civilisation selon Mon Cœur, sera au temps établi par Moi, ni un jour plus tôt ni un jour plus tard. Je dis à Mes élus: sachez être persévérants dans l'obéissance, dociles à faire Ma Volonté, Je demande cela en même temps qu’une confiance totale, sans incertitudes et sans doutes.

Je connais ce qui arrive dans le cœur humain au moment de la grande peur, Je lui demande, donc, de prendre les décisions quand il est serein et apte à les prendre. Beaucoup, dans leur manque d’intelligence et de sagesse, attendent le dernier moment de leur vie pour se décider, mais ce moment-là est le plus dur; que personne n’attende ce moment, parce que le cœur s’égare et l'esprit s’enfume; l'être, attaché au dernier fil de vie, a une peur terrible qu'il se casse et ne réussit plus à coordonner ses idées. Est sot celui qui hésite et tarde, celui qui attend le dernier moment, il est sot et insensé. Si au moment du plein équilibre mental on ne veut pas prendre la décision, que fera-t-on en celui de l’égarement et de la confusion? Les temps changent, non pas selon l'arbitre de l’homme, mais selon Ma Volonté Divine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 18 Oct - 22:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.08.08

- Chers amis, Mon Cœur cherche votre cœur. Restez en Moi, consolez-Moi des nombreux outrages que Je reçois chaque jour des rebelles de la terre, ils déchirent Mon Cœur et ils préparent leur propre ruine.

Je crée chaque homme par Amour, seulement par Amour. Sur chaque homme J’ai un Projet spécial fait vraiment sur mesure pour lui et orienté à son plus grand Bonheur avec Moi. J’appelle, en effet, tout homme dans Mon Palais royal et Je l’invite à entrer pour découvrir les grandes Merveilles, s'il correspond, l'homme passe de joie en joie dans un crescendo qui va jusqu'à celle sublime du Paradis.

- La terre ruisselle de larmes, de peines, de douleurs de toutes sortes, il est difficile de comprendre comment la vie puisse être un crescendo de joie.

- Tel était le Projet initial sur les hommes: il y n'avait ni douleur ni fatigue, la mort non plus n’existait pas. L'homme aurait peuplé la terre, en prenant d'elle ses fruits, sans aucune fatigue: les arbres auraient spontanément donné leurs fruits délicieux, sans efforts; la nature aurait souri à l'homme et lui, il aurait joui de sa beauté. La grande douleur de la terre, les peines que l’homme doit souffrir n'étaient certes pas dans Mon Projet, tout est conséquence du péché, de la désobéissance à Ma Volonté, de la liberté humaine qui peut choisir entre le Bien dans l'obéissance à Moi et le mal dans la désobéissance à Moi.

- Tu as donné à l'homme le devoir de compléter Ta belle Création et de la rendre de plus en plus harmonieuse, mais Tu lui as donné aussi la liberté: un Don sublime qui fait de lui un être de grande dignité. C’est précisément ce grand Don qui a donné à l'homme la possibilité d'être désobéissant et indocile, devenant lui-même cause de ses propres maux, de tous ses maux. La même chose, Tu as fait avec les anges, créatures sublimes dotées de grande beauté, de grande intelligence, créés sans corps: des êtres seulement spirituels. Ils devaient pour toujours rester à Ton service, mais ils pouvaient choisir, étant des créatures libres. Ils firent en leur temps leur beau choix, les uns voulurent rester à Ton service, d’autres se rebellèrent.

Des multitudes d'anges sont toujours autour de Toi, Dieu adorable, pour Te servir, pour T'adorer, mais sont aussi présents les anges rebelles qui ne T'aiment pas, qui n'aiment pas Ta belle Création, qui n'aiment pas Tes créatures préférées, ils les haïssent terriblement et, même, ils les poussent à la rébellion. Dieu adorable, quel Don splendide est la liberté, d’une très grande dignité, mais si la créature en fait un mauvais usage les conséquences en sont terribles, catastrophiques. Comment est-il possible de se rebeller contre l'Amour? Toi, Dieu, Tu es Amour, comment est-il possible de se rebeller contre Toi, Qui es si adorable? C'est un grand mystère!

- Les anges, en partie, se rebellèrent, les hommes libres sont en train de faire leur choix: beaucoup n'accueillent pas Mon Invitation d'Amour, ils cherchent à se réaliser eux-mêmes pas en Moi, mais en dehors de Moi. Ceci est leur propre ruine. Dans Mon Palais royal il y a une place prête pour chaque homme, une place unique et spéciale avec son nom qui n’est pas répété, le choix dépend, alors, de lui: ce qu’il veut il a. Que chacun fasse son libre choix: ou avec Moi, ou sans Moi pour toujours. Le Paradis commence déjà sur la terre quand l'homme M'ouvre le cœur et l'esprit; l'enfer est d’avance sur la terre quand l'homme reste fermé à Mon Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 20 Oct - 1:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.08.08

- Chers amis, Je suis en train de réaliser pour vous, pour chacun de vous, Mon grand Projet d'amour. Laissez-vous aller, heureux, dans l’Onde Suave de Mon Sentiment et ne craignez rien, ne tremblez pas, soyez à Moi et faites avec joie Ma Volonté et Je ferai en sorte que rien ne vous manque.

Les choses dans le monde ne vont pas bien, les hommes se font du souci pour l'avenir, ils sont anxieux et très préoccupés, ils se déclarent l'un l'autre: “Qu'arrivera-t- il?” Ils se disent cela et les pensées soucieuses dans leur esprit sont nombreuses, ils ne vivent pas bien le présent, perdus comme ils sont dans la matérialité. Combien de fois ai-Je répété qu'il faut bien vivre le présent pour avoir un bel avenir en Moi?

- Les hommes, têtus et enracinés dans le mal, n'ont pas d’oreilles pour entendre Tes sublimes Paroles ni d’yeux pour voir Tes Signes. Ils voient les choses empirer et les périls menacer, ils pensent résoudre tout avec leurs propres forces, avec leurs propres efforts, ils pensent cela, Ils ne se rappellent pas Tes Paroles: “sans Moi vous ne pouvez rien faire.”

- Malheur aux hommes qui veulent résoudre leurs propres problèmes tout seuls, sans Moi, malheur à eux parce que leur esprit, sans Ma Lumière, est dans le brouillard et leur cœur est de pierre et ne palpite plus. J’ai dit qu'il faut vivre en Moi le présent pour avoir en Moi un bon avenir. À quoi sert-il d’avoir les pensées les plus sombres en voyant les choses aller mal? Il faut le remède immédiat, celui à appliquer tout de suite: changer de vie; se tourner vers Moi; courir à Mes Pieds et supplier le Pardon; réviser sa propre vie et renoncer au péché. Voilà les remèdes à chercher tout de suite, pas demain, mais aujourd'hui; pas dans l'avenir, mais présentement.

Il faut s'engager dans le présent pour le salut de sa propre âme et pour celle des autres. L'homme ne doit pas seulement se faire du souci pour son propre salut, mais aussi pour celui d'autrui, pour le salut de chaque homme, de toute l'humanité; ceci, Moi, Moi, Dieu, Je désire.

- Dans le présent, il y a une telle paresse spirituelle que sont peu nombreux ceux qui s'appliquent à grandir dans la foi et à se convertir, alors que, par contre, beaucoup sont préoccupés d'atteindre des lignes d'arrivée d'autres genres, de caractère autre que celui religieux.

- Si l'homme désire Me connaître, Moi, Moi, Jésus, Je Me fais connaître toujours plus; certes Je satisfais ce désir pour que dans les cœurs il y aie la grande joie, la joie sublime de se sentir aimés tendrement par Moi, Dieu.

- Celui qui se sent tant aimé de Toi, Jésus, ne marche plus dans les rues, mais il vole comme un oiseau aux fortes ailes qui peut atteindre les sommets les plus hauts.

- J’ai dit et maintenant Je répète que l'homme, chaque homme, doit se préoccuper de bien vivre le présent que Je lui accorde, de bien faire Ma Volonté et se laisser guider par Mon Amour, sans aucune préoccupation de l'avenir: seul aujourd'hui compte, car il pourrait ne pas y avoir l'avenir. Le passé n'est plus, l'avenir n'est pas encore, il y a seulement le présent à vivre intensément pour atteindre le Paradis. L'homme ne doit pas avoir d’autre pensée que celle-ci: atteindre le Paradis pour être éternellement heureux avec Moi, avec Ma Mère, avec les saints et les anges. Les insouciants de la terre comprendront-ils cela à temps?
avatar
Invité
Invité


Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Invité Dim 20 Oct - 10:35

Si l'homme désire Me connaître, Moi, Moi, Jésus, Je Me fais connaître toujours plus; certes Je satisfais ce désir pour que dans les cœurs il y aie la grande joie, la joie sublime de se sentir aimés tendrement par Moi, Dieu.


Je bois toutes ces paroles de sagesse de Jésus.
Je désire la Vérité toute entière.


Je désire la vraie Paix, la vraie Joie et le véritable Amour de ton Coeur, O Jésus !
Oui, du fond de mon coeur, je te le demande, je désire te connaître toujours plus, mon bien Aimé !


M+
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 20 Oct - 22:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.08.08

- Chers amis, attendez Ma Venue avec un vif espoir et une grande confiance: elle est sûre et proche; elle sera une joie indicible pour celui qui M'a aimé de tout son cœur et de toute son âme. Bienheureux celui qui ne gaspille pas son temps en vanités et folies, mais le considère précieux pour le salut de son âme et de celles d'autrui.

Que ton âme ne tremble pas à la pensée de Ma Venue désormais si proche, à Ma Venue dans le monde comme Roi de l'univers et Seigneur de la Création: elle sera, cette venue, une Venue spéciale et unique. Mes chers prophètes l'ont annoncée, mais Je ne leur ai pas permis de tout dire, dans les détails; Je Me suis réservé pour Moi quelques précisions, Je veux que pour Mes Chers amis, pour ceux qui M'ont obéi et aimé tendrement, ce soit une douce surprise qui donne la joie et la vrai paix à leur cœur. J’aime faire, à Mes aimés les plus chers, des petites et de grandes surprises.

- Je pense à tout ce qui peut arriver et je comprends que l'avenir sera différent pour chaque homme: certainement splendide pour celui qui a su T’offrir chaque instant de sa vie avec amour, certainement sublime pour celui qui a fait de sa vie un chant de louange et d’amour pour Toi. Tu donneras encore des Dons sublimes et inattendus.

- Même de loin tu ne peux imaginer ce que le Père a préparé pour ceux qui lui ont obéi avec un cœur ardent et ont fait, avec joie, Sa Volonté, même avec la plus grande fantaisie l'esprit humain ne peut imaginer ce que projette l'Esprit Divin.

- Ma pensée tout de suite est allée à l'origine de la Création. Qui pouvait jamais imaginer que, pour le salut de l'humanité de tous les temps, Dieu Très Haut pense à envoyer le Fils sur la terre, Incarné par Action de l'Esprit Saint dans le Sein d'une Vierge. Quelle imagination, aussi enflammée qu’elle soit, pouvait parvenir à imaginer une telle sublime Merveille? Les religions fruit de l'imagination humaine, en effet, ne peuvent pas admettre que Dieu Très Haut puisse s’incarner, ce mystère grandiose et sublime ils ne le comprennent pas et ils ne l'acceptent pas. Aide le monde à comprendre au moins un peu le mystère sublime de Ton Incarnation. Après vingt siècles de Ta première Venue, une grande partie de l'humanité n'a pas encore compris.

- Par la quantité de Grâces qui descendent en ce grand moment historique, tout homme devrait déjà s’être réveillé de sa torpeur. Les hommes de la terre, en grande partie, ne s'emploient pas à comprendre, ils ne cueillent pas les Grâces qui descendent copieusement, leur volonté est la barrière devant laquelle Je M'arrête. Qui cueille les Grâces, comprend et se rend heureux. Chacun est en train de faire son libre choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 21 Oct - 20:23

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.08.08

- Chers amis, ayez confiance dans Mon Amour et avancez dans Ma Lumière: vous pouvez tout avoir en Moi. Bienheureux celui qui adhère tout de suite à Mon Invitation et ne s’attarde pas par les voies du monde.

Dans Mon Palais royal il y a une place particulière pour chacun, elle est préparée par Moi, mais elle peut être atteinte et elle peut aussi ne pas être atteinte: cela dépend des libres choix. Mon Invitation est étendue à toute l'humanité présente, mais peu nombreux sont ceux qui l'ont compris. Mon Invitation est encore refusée par beaucoup, vingt siècles après Ma première Venue.

- Les hommes s'arrêtent à réfléchir longuement sur les choses terribles qui arrivent en ce temps et ils ne réfléchissent pas sur les choses sublimes qui ne sont jamais arrivées auparavant et qui n’arriveront ensuite plus jamais. Je vois des hommes qui se pressent et courent rapides comme s’ils devaient atteindre une mystérieuse destination dont ils ne savent même pas eux-mêmes laquelle elle est, ils courent, ils courent et c’est tout. Quand ils arrêtent pour un instant leur course, c’est pour discuter sur les choses laides qui arrivent en tout lieu de la terre, sur les horreurs, mais j’entends bien peu parler des Merveilles que Tu accomplis, Toi, Dieu, précisément en ce temps, et qui sont plus nombreuses que les choses très laides qui arrivent.

Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt d'arbres qui croissent en silence. Les hommes qui avancent avec Ta brillante Lumière voient bien les choses que, par Amour, Tu  accomplis. Ceux, cependant, qui tâtonnent dans l'obscurité du péché ne voient pas Tes sublimes Merveilles, ils n'entendent pas la Voix aimante qui les appelle, ils voient seulement les horreurs qui arrivent en tout lieu de la terre et ils entendent seulement la voix de l'ennemi qui crie, hurle, confond les esprits, trompe, séduit, tout cela il fait pour T’arracher, Doux Dieu d'Amour, les âmes.

L'homme du présent doit combattre contre les dures forces du mal, ce combat spirituel est nécessaire pour le salut de l'âme. Si l'homme est attaqué par l'ennemi infernal qui tend des pièges, comme il va perdre bientôt son pouvoir, il a aiguisé ses armes, mais l’homme peut utiliser, s'il veut, les armes que Tu as préparées en ce temps dur et difficile: ce sont celles de la prière continue et profonde, ce sont celles de la fréquentation assidue des Sacrements, là où le contact avec Toi es plus que jamais étroit. Surtout au sublime Sacrement de l'Eucharistie: Tu daignes entrer dans notre pauvre être pour nous faire de plus en plus semblables à Toi et nous préparer, ensuite, à la rencontre finale, quand nous Te verrons face à face.

Vingt siècles après Ta première Venue, Ton peuple saint n’est plus seulement qu’un petit reste, de plus en plus réduit, à cause de l'idolâtrie qui va se répandant de plus en plus. Le genre humain est en train de descendre au degré le plus bas. Pour Ta Mère Très sainte, la Créature Parfaite, pour Elle donne à tous Ton Infinie Miséricorde.

- Pour Elle et pour le petit reste, Je ferai les choses les plus grandes, d'un petit nombre Je ferai une grande nation heureuse gouvernée par Moi, Je serai le Roi du monde, le Roi de chaque cœur.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 22 Oct - 19:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.08.08

- Chers amis, confiez-Moi vos pensées, donnez-Moi vos sentiments, offrez-Moi les vibrations de votre cœur. Faites ceci et ayez Ma Paix, Ma Joie qui n'est pas pour seulement un instant, mais qui est durable. Je désire seulement la pleine confiance, l'abandon, Je demande ceci pour tout donner selon Ma Logique Divine.

- Toi seulement sais ce qui nous est utile et Tu connais vraiment nos nécessités, nous ne savons même pas ce qu’il est bon de demander, parce que notre logique est celle d’une créature fragile et manquant beaucoup de sagesse; il en est ainsi pour tout homme, même pour celui qui possède une grande intelligence et culture. Le péché originel a beaucoup enlevé à la nature originale de l'homme, il l’a rendu fragile et incapable de comprendre beaucoup de choses. Seulement s'il se confie à Toi, Dieu, s'il s'abandonne à Toi, Très Saint, il acquiert la vraie connaissance et il grandit en savoir et en intelligence.

Je pense aux grands de la terre, ceux du passé et je pense aussi à ceux du présent: ils sont bien peu ceux qui, pour bien gouverner les peuples et les nations, recourent à Toi avec grande humilité, en demandant non pas des richesses, non pas une pouvoir toujours plus grand, mais une Goutte de Ta Sagesse comme fit Salomon avec grande humilité. Ainsi n'ont pas fait les grands de la terre du passé, ainsi ne font pas non plus ceux du présent. Quel exemple donnent, présentement, ceux qui gouvernent?

- Seuls les humbles de la terre se laissent aller à l’Onde Suave de Mon Amour et sont disposés à faire Ma Volonté. Le nouveau monde sera pour eux, la terre nouvelle et le Ciel nouveau, pour eux sera l'avenir de Lumière et de Joie, pour eux entrera dans l'histoire humaine l'Aube lumineuse comme il n’y a jamais eu, les humbles seront élevés et les orgueilleux seront humiliés. Pense au Magnificat de Ma Mère, réfléchis sur les Paroles. Ce sera ainsi, cela s’accomplira pour les humbles, comme cela s'est accompli pour Ma Mère Très Sainte, la Joie de Mon Cœur. Qui s'est humilié devant Moi, Dieu, et a reconnu sa petitesse devant Mon Infinie Grandeur, sera élevé et exultera en Moi grandement.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 23 Oct - 23:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.08.08

- Chers amis, Je suis en train de vous accorder beaucoup et beaucoup encore Je vous donnerai si vous êtes persévérants dans Mon service, parmi tant d’autres qui ont abandonné leur devoir et se sont laissés prendre par les choses du monde. Soyez fervents dans la prière, demandez et il vous sera donné, frappez et il vous sera ouvert.

- Oui, ils sont des milliards et des milliards les habitants du monde; ceux qui T'adorent dans leur cœur nuit et jour, jour et nuit, sont peu nombreux, ceux qui se rebellent contre Toi sont nombreux. Toi, Grand et Généreux, Tu ne cesses pas de faire descendre Ta Douce Rosée. Avant Ta Justice, il y a la Miséricorde infinie, avant de reprendre Tu accordes une abondante pluie de grâces pour que chacun se repente de sa mauvaise conduite. Quel sublime mystère est celui de l'Amour! Les créatures qui T'appartiennent dans le cœur et dans l'esprit aiment de Ton Amour, elles se transmettent Ton Sentiment. Quand viendra le jour béni en lequel les hommes de la terre s'ouvriront à une telle connaissance pour être heureux d’abord sur la terre, avec Toi dans le cœur et dans l'esprit, puis au Ciel, avec Ta très sublime Vision?

- Le jour viendra et, pour beaucoup, il est proche, pour d’autres il est déjà arrivé. Selon les choix, il y a celui qui sent déjà l'ardeur de Mon Sentiment et en jouit, ainsi son cœur est dans la Paix et son âme dans la vraie Joie, il y a celui qui est en train de s'ouvrir comme la fleur qui ouvre ses pétales pour que le soleil lui donne nouvelle vie, voilà que pour ceux-là aussi est proche le moment de la vraie Joie, du grand Bonheur avec Moi. Cependant il y a aussi celui qui ne s'ouvre pas et qui n'a même pas l’intention de le faire. Chaque homme, sur la terre, est en train de faire son choix, ce qu’il veut il a, comme firent les anges en leur temps, ils ont ce qu'ils se sont choisis.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 24 Oct - 21:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

20.08.08

- Chers amis, apportez Mes Dons à vos frères. Je vous donne Ma Paix, vous-mêmes donnez la paix à qui vous rencontrez, Je vous donne la Joie du cœur, offrez-la à qui n'a pas la joie et a une vie dure et tourmentée. Chers amis, allez dans le monde porter une goutte de Mon Amour, ceci est Mon Don.

Dans le monde augmentent les discordes, la haine grandit. Moi, Moi, Dieu, Je commande à l'homme de répandre Mon Amour, mais les hommes continuent à faire croître dans leurs cœurs des rancœurs réciproques, la méfiance, l’hostilité. Je veux l'amour entre les hommes mais eux, fermés à Moi, sont ouverts à Mon ennemi qui agit infatigablement pour augmenter le fleuve de mal qui traverse la terre.

- L'homme du présent, plus encore que celui du temps passé, ne comprend pas la Grandeur, la profondeur, la sublimité de Ton Amour, cela il ne comprend pas, cela il n'a pas voulu comprendre, il n'arrive pas à la compréhension parce que son cœur est dur comme pierre qu'on ne peut entamer, son esprit s'est laissé confondre par les pièges malicieux de l'ennemi infernal.

- Mes Grâces descendent comme une Rosée qui sanctifie, mais l'ingratitude des hommes est grande, les hommes ne Me sont pas reconnaissants des Grâces qu’ils reçoivent, parfois ils ne s’en aperçoivent même pas; les choses du monde occupent leur cœur et leur esprit: leur cœur est dur comme pierre, l'esprit confus ne sait plus distinguer la droite de la gauche, le Bien du mal. Si maintenant Ma Rosée descend abondamment et si Je donne Ma Miséricorde, il n’en sera plus ainsi après. J’attends, J’attends l'ouverture des cœurs, J’attends, mais Je n'obtiens qu’une grande froideur. Ne pense pas que le temps nouveau, dans une telle situation, tardera encore beaucoup, mais pense plutôt: "Dieu, du plus grand mal saura tirer le plus grand Bien".

J’ai dit: Je ferai toutes choses nouvelles; ceci J’ai dit et ceci Je ferai sûrement! Mon Projet va toujours de l’avant, il se réalisera avec ceux qui M'ont donné le cœur complètement et qui ont accueilli Mes grâces pour faire Ma Volonté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 25 Oct - 23:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

21.08.08

- Chers amis, vivez en Moi ce grand temps, unique et conclusif. Vivez serrés étroitement contre Moi chaque instant que Mon Amour vous donne, en faisant ainsi vous Me permettez de réaliser pleinement Mon sublime Projet pour chacun de vous.

Moi, Moi, Jésus, Je brûle du Désir de Me faire connaître pour donner la Joie à chaque cœur et la vraie Paix à chaque âme, seulement avec Moi l'homme peut se réaliser et peut tenir éloignés les pièges de Mon ennemi.

- Si Tu domines dans l'esprit, les pensées qui naissent sont saintes, si Tu domines dans le cœur les sentiments sont sublimes. Le terrible ennemi attaque et assaille, mais il est vaincu parce qu'avec Toi, Jésus, l'homme a la force de le repousser et la Lumière pour comprendre sa tromperie. Dans la Très sainte Eucharistie, Toi, Jésus adorable, précisément pour aider puissamment l'homme, Tu Te donnes  Toi-Même: Tu te donnes en Corps, Âme et Divinité, en nous faisant de plus en plus semblables à Toi.

- Pense toujours à Mes Paroles adressées à l'homme de tout temps: “Venez à Moi, hommes de la terre, venez à Moi, Mon Joug est léger et facile à porter.” Peu répondent à Mon Invitation, peu comprennent Mon Amour et se laissent aller dans l’Onde Suave de Ma Tendresse, celui qui le fait vit dans la paix du cœur et dans la joie, surmontant toute difficulté que la vie occasionne. Il se rend compte qu’il peut voler comme un aigle qui peut atteindre les plus hauts sommets, les sommets sublimes qu’il pensait ne jamais pouvoir atteindre.

- L'humanité, en grande partie, n'a pas encore compris la valeur de cet Appel: celui qui vit dans la grande misère reste en elle, celui qui vit dans une sombre caverne ne cherche pas la lumière, celui qui comme une taupe creuse des trous dans la terre, refuse de prendre les ailes pour voler. L'homme ne comprend pas, il préfère souvent rester immergé dans son néant plutôt qu’avoir Ton Tout, il le fait par orgueil. Les orgueilleux se sont accrus jusqu’à la démesure, j’entends leur choeur, ils répètent les paroles de l'ange rebelle: “Non serviam.” Si quelqu’un Te dit avec orgueil: “Non serviam”, Toi, Dieu Très Saint, Tu respectes sa volonté, Toi, Dieu, Tu as donné la liberté de choix et Tu la respectes toujours. Celui qui te dit: “Non serviam”, son sort sera semblable à celui de l'ange rebelle qui ne changera jamais sa condition.

- J’offre à tout homme l'opportunité de changer sa condition: qu’il fasse son choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 26 Oct - 20:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

22.08.08

- Chers amis, le monde ne veut pas s'ouvrir à Ma Lumière, le monde préfère les ténèbres à la Lumière. Ma Miséricorde enlace la terre mais ceux qui ne veulent pas l'accueillir, tomberont dans Ma Parfaite Justice.

Beaucoup de cœurs éloignés de Mon Amour, beaucoup qui vivent comme si Moi, Moi, Dieu, Je n'existais pas. Toujours, dans le passé aussi, il y a eu de tels hommes; Ma Douleur a toujours été grande pour ces âmes, qui se sont dirigées vers la perdition et qui désormais sont irrécupérables.

- La Création entière parle de Toi; Ciel et terre prononcent avec amour et crainte, toujours, toujours, Ton sublime Nom: le vent le murmure, la mer le chante, le Ciel le bénit. Tout, dans la nature, parle de Toi, Dieu, de Ta Grandeur, de Ta Bonté, de Ton Infinie Sagesse. Comment l'homme peut-il, étant doté d'intelligence, vivre sans voir, sans sentir le battement de cœur de la Création qui vibre d'amour pour Toi?

- J’ai donné à l'homme intelligence et libre volonté: il peut faire ainsi ses choix, comme, cependant, le péché d'origine l'a rendu fragile et faible, Mes Grâces descendent sur lui de la naissance jusqu'à la mort pour l'aider à Me connaître, pour bénéficier déjà sur la terre d’une avance de Mes Délices. Ceci Je fais pour chaque homme, précisément ceci, pour qu’il utilise les talents que Je lui ai donnés pour préparer son salut. L'homme peut aussi, cependant, cueillir Mes Dons seulement en partie, il peut, même, mal les utiliser, il peut se perdre sottement dans la matérialité, et oublier qu'il a une âme: il peut le faire et beaucoup le font, en vivant comme des brutes animales et leur ressemblant toujours plus.

Si l'homme est humble et conscient de son infinie petitesse, il Me recherche tout de suite, il M'appelle avec la voix du cœur et supplie Mon Aide pour être soutenu. S'il demande il obtient, s’il frappe il lui est ouvert. Ceci, cependant, fait l'homme humble qui reconnaît sa fragilité. L'orgueilleux utilise sa liberté différemment: il est fragile, faible, démuni, indigent, incapable, mais il se sent fort, autonome, riche, il ne supplie pas, donc, Mon Aide, il préfère l'obscurité à la Lumière, les ténèbres à Ma splendeur. Si tel est son choix, sa nature devient de plus en plus faible et fragile, parce que, sans Moi, l'homme est comme un anorexique qui ne tient pas debout: sa faiblesse grandit jusqu'à parvenir au point de ne plus pouvoir se reprendre. Au plus pauvre d’une telle pauvreté, aussi, Je donne les Grâces spéciales pour se reprendre et vivre en Moi, mais il arrive exactement comme à l'anorexique: si tu lui offres une bonne nourriture, nourrissante, adaptée à lui, il la refuse, il ne la prend pas pour se nourrir et vivre.

- Un homme peut-il aller vers la ruine, sans s’en rendre compte, quoique ayant  les facultés de l'intellect? Peut-il se perdre dans l'abîme de désespoir, là où tout espoir est mort, sans bien s’en rendre compte?

- Je donne des talents à tout homme, Je donne aussi la capacité de les utiliser pour son propre salut et celui d'autrui, mais il y a ceux qui en font un bon usage et sauvent eux-mêmes et les autres, il y a ceux qui en font un usage détestable, toujours Je respecte leur liberté. Se sauve celui qui oriente sa pensée aux choses du Ciel et cueille les Grâces de salut, ne se sauve pas celui qui se perd dans les choses de la terre et ne lève pas le regard au Ciel. Il n'y a pas d’homme sur la terre qui soit délaissé par Moi, tout homme est soigné et aimé comme un fils unique. Si tu vois dans le présent des hommes qui vivent comme des brutes, ne pense pas qu'ils sont tels parce que Moi, Moi, Dieu, Je les ai abandonnés à leur destin, mais comprends bien qu'eux, eux, ont continuellement refusé Mon Aide. Les hommes de la terre sont en train de faire leur libre choix que Moi, Moi, Dieu, Je respecte toujours. J’ai accordé le Don de la liberté et Je ne l'enlève pas.

- Le pire choix que peut faire l’homme est celui de refuser Ta Miséricorde pour ensuite tomber dans la Parfaite Justice. Comme je souhaite que, dans le présent, personne n'ait fait un choix aussi terrible!

- J’envoie au misérable, toujours, toujours, un de Mes anges pour l'aider.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 27 Oct - 19:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

23.08.08

- Chers amis, portez au monde Mon Message, témoignez de Moi devant le monde qui reste fermé à Moi. J’appelle avec une Voix claire et forte, J’appelle, mais Je n'ai aucune réponse: ils sont nombreux ceux qui ne M'écoutent pas; s’ils ne se décident pas pour Moi, triste sera leur proche futur avec beaucoup de souffrance.

Parle de Ma Tendresse à celui qui Me craint parce qu'il ne réussit pas à sortir de la boue du péché.

- Qui peut convaincre à croire celui qui ne veut pas croire? Les mots, souvent, n'arrivent pas au cœur du non croyant, l'exemple non plus ne réussit pas à l’émouvoir.

- Je voudrais donner, en ce temps, à chaque homme, une avance de Paradis, mais on ne peut pas la donner au rebelle qui ne veut rien entendre de l'obéissance. Je donne un temps et puis un autre temps, si c’est nécessaire J’ajoute encore des jours, mais si avant ce terme il n'y a pas de changement et de conversion, J’enlève, J’enlève tout, parce que l'arbre qui ne porte pas de fruit exploite inutilement le terrain et il ne doit pas rester.

- Tu nous demandes le témoignage hardi, ceci Tu nous demandes et ceci nous voulons faire, mais, en ce temps particulier, nous constatons que le témoignage est peu accueilli et apprécié. Celui qui vit dans la rébellion avance la tête haute, sûr de lui comme s'il pratiquait la Justice, il vit dans la boue du péché et il dresse la tête orgueilleusement, fier de sa condition. À ceux-là les paroles de Tes amis ne suffisent pas, l'exemple non plus n’est pas efficace. Seul le grondement du tonnerre peut faire effet, le sifflement du vent tempétueux, il faut quelque chose qui les secoue profondément.

- Tu ne dois pas te décourager si l'âme a du mal à se convertir, Je t'ai dit qu'à elle, à chaque âme, J’accorde du temps, un temps, un autre temps puis, si c’est utile, J’ajoute encore quelque chose, avec du temps J’offre aussi les Grâces, celles qui sont utiles à la conversion. Jette dans chaque cœur les graines que Moi-Même Je te donne et puis passe outre, tu ne sais pas ce qui arrive dans les cœurs mais Moi, Moi, Jésus, Je connais bien tout, Je vois si la graine jetée commence à germer, dans ce cas Je l’arrose avec Ma Rosée et dans le temps établi et fixé par Moi, elle donnera des bourgeons, des fleurs et des fruits.

Seul Moi, Moi, Dieu, Je connais ce qui arrive dans une âme, seul Moi, Moi, Dieu, Je connais ceci! Le devoir du serviteur docile et obéissant, c'est seulement de faire ce que Je lui demande d'accomplir et de le faire avec joie même si les résultats tardent. Personne ne peut contraindre quelqu'un à croire s'il ne veut pas le faire, il faut respecter sa liberté comme Moi, Moi, Dieu, Je respecte la liberté de tout homme sans la forcer.

Il y beaucoup d’appelés mais peu d’élus, que chacun fasse bien son choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 28 Oct - 19:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

24.08.08

- Chers amis, offrez-moi votre amour, soyez-moi fidèles, consolez Mon Cœur transpercé par la trahison de beaucoup qui Me tournent le dos, au lieu de M'ouvrir les portes du cœur.

Beaucoup ont commencé un chemin de sainteté et leur vol était déjà haut vers les sommets les plus sublimes, mais ils se sont fait prendre par l'orgueil spirituel, leur vol est retombé et maintenant ils tâtonnent dans l'obscurité et ils creusent des trous dans la terre comme les taupes. L'homme arrive au but  seulement s'il persévère dans le Bien, seulement s'il poursuit dans le chemin, que l’on peut toujours interrompre si l’esprit et le cœur s'éloignent de Moi, Dieu. Celui qui n'a pas été persévérant jusqu'à la fin n'a pas atteint le but et il a laissé retomber le vol à terre jusqu'à ramper comme un animal dépourvu d'ailes.

- Comment peut-il arriver une chose si terrible que quelqu’un qui s'est rapproché de Toi, Unique Bien, Délice de toute âme, puisse ensuite s’éloigner misérablement?

- Il faut que l'homme se maintienne très humble, même s'il est monté très haut, il ne faut jamais se laisser tromper par l'ennemi astucieux qui veut mener les âmes à la ruine, spécialement celles qui volent haut comme des aigles qui peuvent atteindre les sublimes sommets. Si l'homme se fait prendre par l'orgueil spirituel, par la présomption d'être digne de quelque chose alors qu'il ne l’est de rien, son vol retombe et il perd tout ce qu’il avait gagné.

Quand Je vois que l'homme s'enorgueillit, parce qu'il a beaucoup de Mes Dons, J’interviens tout de suite pour le guérir de ce terrible mal qui porte à la ruine; Je demande, cependant, son complet abandon, Je demande de Me laisser prendre le gouvernail de sa vie.

L'homme qui ne se laisse pas guider par Moi, ne réussit à faire rien. Pour se laisser guider par Moi il doit être humble et reconnaître son néant, mais l'orgueilleux ne fait pas ceci, il se sent fort et capable, si de plus il jouit de Mes Dons, il peut arriver aussi à se sentir digne d'eux, alors, chère épouse, la descente est rapide et Moi, Moi, Dieu, Je ne l'arrête pas parce que Je respecte sa volonté. Celui qui s'abandonne à Moi dans l’épreuve, spécialement si elle est incisive et forte, celui qui s'abandonne à Moi, surmonte n'importe quelle épreuve, même la plus dure.

Tout homme éprouvé doit comprendre que rien n’arrive que Je ne veuille ou Je ne permette, si Moi, Moi, Dieu, Je veux ou Je permets c’est toujours pour le plus grand bien des âmes. Les épreuves, même les plus dures, peuvent aisément être surmontées avec l'abandon total du cœur et de l'esprit à Moi. Si J’accorde à l'homme le Don de l’épreuve, Je lui donne aussi la possibilité de la surmonter. Que comprennent bien ceci tous ceux qui sont éprouvés même durement, que personne ne pense à l’épreuve comme étant un acte d'abandon de Ma part, mais toujours comme un acte d'amour en vue du plus grand bien de l'âme.

Bienheureux celui qui a compris Ma Logique et soumet la sienne à la Mienne Divine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 29 Oct - 20:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.08.08

- Chers amis, restez dans Mon Amour et attendez ainsi les événements de votre avenir, n'ayez pas peur. Je vous ai manifesté Ma Volonté, Je la manifesterai encore jour après jour. Faites ce que Je vous demande et vous aurez la couronne de gloire qui revient à Mes serviteurs les plus fidèles.

Quelle pensée as-tu de ton avenir et de celui de l'entière Humanité?

- Pour moi-même je n'ai aucune préoccupation parce que ma misérable vie est enfermée en Toi, Dieu d'Amour, Dieu de Tendresse, Dieu d'Infinie Miséricorde. J’ai, par contre, une grande peur pour tous ceux qui n'ont pas voulu T'ouvrir leur cœur, pour ceux qui n'ont pas voulu T'aimer, ni obéir ni servir, je vois le temps s’écouler rapidement et alterner les saisons, je sais ce qui arrivera, le grand navire de l'humanité je le vois très incliné et en grand danger: prends Toi-même, Jésus, Seigneur adoré, prends Toi-même, Jésus, le gouvernail de l'histoire présente, change son cours parce que la route qu’elle a prise est terrible.

- J’aurais déjà pris dans Mes Mains le gouvernail si les hommes n'avaient pas opposé une forte résistance en tout lieu de la terre. Je les ai laissés faire pour un peu de temps, mais, désormais, le temps est proche en lequel J’arracherai aux puissants le pouvoir et Je les jetterai en bas de leurs trônes faits de violence et d’abus de tout genre. Ceci Je ferai, Je ferai tout, tout arrivera de ce qui doit arriver.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 30 Oct - 20:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

26.08.08

- Chers amis, vivez en Moi, immergés dans Mon Amour, ce grand temps, unique, décisif. Je vous offre Mes Dons, pour que vous puissiez les donner aussi à vos frères dans le besoin. Le monde n'aura pas de paix tant qu'il ne se décidera pas pour Moi, ni la joie ne sera dans les cœurs. Je vous offre en abondance de tels dons: donnez Ma Paix, donnez Ma Joie.

Dans le monde grandit l'inquiétude. Les hommes du présent pensent avec grande préoccupation à leur avenir, mais ils ne se soucient aucunement de vivre bien en Moi le présent, tel est le manque de sagesse de beaucoup.

Les hommes du présent sont toujours agités, inquiets, préoccupés pour ce qui peut arriver dans leur avenir, ils craignent de perdre ce qu'ils ont et vivent dans un grand trouble. Celui qui ne s'emploie pas dans le présent, en utilisant Mes Grâces, qui descendent encore copieusement parce que le temps est unique et favorable, quelle illusion peut-il se faire pour son avenir?

- Est un sot et un insensé celui qui s’illusionne de tout avoir sans rien faire; celui qui ne construit pas aujourd'hui, comment peut-il penser avoir demain? Qui ne sème pas aujourd'hui, comment peut-il prétendre récolter demain?

- Les hommes, souvent, ne s'emploient pas pour la foi, leurs engagements sont nombreux mais peu dans le champ spirituel, le jour du retour à Moi arrive rapidement et eux ne se font pas trouver prêts, mais complètement non préparés.

Ma Miséricorde enveloppe la terre, enveloppe tout homme, que toute âme accueille Ma Rosée qui donne la vie et qu’aucune ne reste immergée dans la boue du péché qui conduit à la mort. Je donne Ma Miséricorde au monde en ce temps favorable, pourquoi les hommes ne la cueillent-ils pas?

- Ils sont trop pris par les choses matérielles, chacun est préoccupé de prolonger sa vie terrestre, ils pensent aux soins sophistiqués du corps et ils négligent l’âme, telle est la sottise de ce grand temps, comme jamais elle n’a été dans le passé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 31 Oct - 21:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


27.08.08

- Chers amis, soyez la joie de Mon Cœur. Pensez combien d’offenses Je reçois chaque jour des pécheurs qui deviennent de plus en plus impénitents. Je demande au monde la conversion, Je demande à tous les hommes de croire à l'Évangile pour avoir la Paix et le salut, mais Mes paroles ne sont pas accueillies, Ma Voix n'est pas écoutée. J’ai donné un temps, puis un autre temps, mais combien nombreux sont ceux qui gaspillent leurs jours précieux, l'Appel est désormais imminent, mais ils ne se décident pas: c'est une foule immense qui s’achemine vers la ruine.

Chaque homme a un temps établi de vie: Moi, Moi, Dieu, Je l'établis et personne ne peut le changer, personne n'a le pouvoir d'allonger sa vie d'un seul jour, Moi, cependant, si Je le crois bon, Je peux ajouter ou enlever, mais l'homme n'a aucun pouvoir. Quand se rapproche la fin d'un homme et que son heure est sur le point d’arriver, Moi, Moi, Dieu, Je frappe à son cœur de manière spéciale, Je ne lui révèle pas son jour, mais Je fais entendre Ma Voix pour l'avertir et l'encourager à s'ouvrir toujours plus à Moi, Dieu.

Qui écoute habituellement Ma Voix, se prépare et même s'il ne connaît pas son jour, il intensifie la prière et il M’ouvre son cœur; par contre, celui qui est distrait par les choses du monde, ne fait pas attention, Je parle à son cœur et lui ne fait pas attention. Moi, Moi, Jésus, Je frappe à sa porte, mais il n’entend pas, Je montre des signes et il ne s'en aperçoit pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 1 Nov - 20:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


28.08.08

- Chers amis, avec votre témoignage apportez-Moi les âmes, parlez à elles de Mon Amour Éternel et Fidèle, mais aussi, toutefois, de Ma Parfaite Justice pour celui qui refuse Ma Miséricorde.

Je vous demande beaucoup en ce temps parce que les âmes ont un grand besoin d’aide dans un monde sur lequel est descendue la sombre nuit. Vous êtes Mes chers amis, Je vous demande d'aller au-devant des âmes incrédules en leur apportant la Lumière brillante de la foi en Moi. On ne peut imposer à personne de croire s'il ne veut pas le faire, mais on peut montrer la splendeur de sa propre foi en Moi, ceci Je demande de faire, pour que les âmes voient et comprennent qu'est heureux celui qui M'appartient et qu’il a la paix dans le cœur qui coule comme un torrent impétueux dévalant d’en haut.

Les âmes tout à Moi sont présentes en tout lieu de la terre, elles opèrent avec Ma Puissance et elles portent Ma Lumière; c’est précisément avec ces âmes ardentes que Je veux changer la face de la terre, avec la prière elles obtiennent de Moi les Grâces, avec leur témoignage elles donnent Ma Lumière. Si les peuples accueillent Mes Grâces, s’ils marchent à Ma Lumière, tout changera rapidement, mais si les hommes continuent à refuser Mes Dons pour poursuivre dans la rébellion, pour eux il y n'aura pas de refuge. Je viendrai, Je viendrai comme Juge Parfait pour reprendre possession de ce qui est à Moi.

L'homme ne peut pas faire ce que Je ne permets pas, dans le présent sont en grand nombre les esclaves de Mon ennemi qui hait les hommes et l'entière Création et voudrait détruire totalement la planète que Mon Amour a voulu, il veut cela, aidé par ses serviteurs. Les arsenaux se remplissent d'armes meurtrières et les cœurs de haine et de mépris de la vie, mais celui qui utilise les armes meurtrières en sera la première victime. Ne se perd pas ce que Je veux qu’il reste, mais ne restera pas non plus ce que Je veux qu’il s’en aille.

Personne ne peut imposer à un autre de choisir le Bien s'il veut le mal, personne ne peut lui imposer la Lumière s'il veut l'obscurité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 2 Nov - 22:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

29.08.08

- Chers amis, ayez confiance en Moi, espérez en Moi. Donnez-Moi vos pensées, vos sentiments, les vibrations de votre être; Je désire ceci pour vous donner Ma Richesse.

- Le monde, vingt siècles après Ta première Venue, à la veille de Ta seconde Venue, non plus comme Roi d'Infinie Miséricorde, mais comme Roi de Parfaite Justice, n'a pas encore compris. Tu es en train de revenir sur la terre comme Juge Parfait et le monde vit comme si de rien n’était.

- Le monde doit se préparer à Ma seconde Venue, non comme Roi d'Infinie Miséricorde, mais de Parfaite Justice. Je parle au monde depuis des années, depuis des années, pour qu'il se prépare; Moi-Même, Moi, Jésus, Je suis en train de parler personnellement de manière sensible et perceptible à tous les hommes de la terre, à travers les moyens modernes de communication, mais peu encore y ont prêté attention, peu se sont préparés. Mon Retour est très proche.

Cette génération vivante verra le plus grand événement de l'histoire de l’humanité après Ma première Venue. Je viendrai, Je viendrai comme Juge de toute la terre, Je viendrai comme Juge de tout homme. Je demanderai compte de tout, vraiment de tout, même d'un seul mot dit inconsidérément.

Un fort tonnerre qui secoue la terre entière d'une extrémité à l'autre et qui en réveille les habitants … il y aura, mais resteront toujours les incrédules, les froids, les inactifs.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 3 Nov - 21:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

30.08.08

- Chers amis, regardez avec joie le temps qui passe, regardez avec joie votre avenir. Le serviteur fidèle mérite le prix pour sa fidélité, le laborieux pour son activité diligente; le prix est aussi plus important s'il est resté fidèle parmi tant de rebelles, laborieux parmi tant d'inactifs.

Le maître, à son retour, après un long voyage, que fera-t-il avec les serviteurs indociles et avachis, infidèles et rebelles?

- Il sera dur avec ces serviteurs qui n'ont pas su patienter et, voyant tarder le maître, se sont consacrés à l'oisiveté et à l'ivresse, insultant les serviteurs dociles et fidèles, laborieux et actifs; bien triste sera leur sort et terrible leur fin. Jésus adoré, Tu vas revenir, Ton Retour, Ta seconde Venue est proche maintenant, alors que le monde est divisé entre peu de serviteurs restés fidèles à Toi et sont restés laborieux à leur place et beaucoup qui ont laissé leur activité pour s'abandonner aux plus basses passions. Avant de frapper les nombreux serviteurs ineptes, envoie à leur rencontre ceux laborieux et fidèles, pour qu'ils changent de vie.

- Mon Retour est proche et il sera très différent de Ma première Venue qui fut dans le silence, dans le plus grand secret. Je viendrai comme Roi de l'univers, Je viendrai comme Roi de Gloire, Je viendrai juger la terre, d'une extrémité à l'autre. Que chaque homme se prépare à l'événement grandiose comme il n’y a jamais eu et jamais plus il n’y aura ! Vois-tu les Merveilles que J’accomplis pour les âmes qui Me restent fidèles parmi tant de rébellion et d’infidélité générale?

- Je comprends que Tu prépares un sort merveilleux à Tes fidèles serviteurs, à ceux qui ne T'ont pas tourné le dos par la trahison et l'abandon, mais qui T'ont servi aussi pour ceux qui sont restés oisifs, qui T'ont adoré aussi pour ceux qui n'ont pas voulu reconnaître Ton Infinie Grandeur. Il n'est pas possible d'exprimer les Merveilles de Dieu, celles que verront et goûteront les âmes fidèles à Lui. Que puisse chaque homme se préparer aux nouveaux grands événements pour voler rapidement à Ton Appel. Heureux celui qui a des ailes puissantes d'aigle pour te suivre tout de suite, immédiatement, misérable celui qui se trouvera en un tel moment, sans ailes, à gratter la terre.

- Reste en Moi, Ma douce épouse, profite de Mes délices d'amour, annonce au monde Mon Retour prochain en tant que Roi glorieux et Juge parfait.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 4 Nov - 20:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

31.08.08

- Chers amis, celui qui M'a ouvert les portes de son cœur, peut goûter sur terre une avance du Paradis, mais celui qui veut rester fermé à Moi, a beaucoup de souffrances qui augmentent dans le temps et il sera sans paix ni joie.

Vingt siècles après Ma première Venue, s’approchant désormais Ma seconde Venue, Je trouve un monde encore froid et loin de Moi.

- Tu trouves un monde au cœur froid, parce que les pensées humaines sont surtout orientées à résoudre les graves problèmes quotidiens, la population mondiale ayant très augmenté, la vie est plus difficile, les plus forts avancent en bousculant les autres qui gémissent et souffrent immergés dans les difficultés de la vie. Si l'homme est plongé continuellement dans les difficultés, il souffre et il gémit, il gémit et il souffre et son pauvre cœur s’endurcit.

- La population de la terre est composée de milliards d’hommes, ils sont nombreux comme jamais dans le passé, penses-tu que tout ceci soit par hasard?

- Tout arrive ou par Ta Volonté ou avec Ta Permission, si Tu as voulu que la terre fût tant, tant peuplée comme jamais auparavant, certes Tu as un grand Projet, un grand Projet d'Amour pour tous les hommes. Il est difficile de comprendre quel est exactement ce Projet, l'esprit humain ne peut pas arriver à comprendre Ta Pensée ni Ta Logique, mais, s'il réfléchit à Ta Lumière, quelque chose il peut saisir: Dieu n'a certes pas besoin des hommes parce qu’il est Parfait en Lui-Même, pourquoi alors en crée-t-il autant?

S’il en crée plus qu’il n’a jamais fait dans le passé, cela signifie que Son Amour veut se répandre toujours plus sur la créature de prédilection qu'est l'homme. Le nombre des anges est maintenant fermé, selon l'enseignement de la doctrine de notre Sainte Mère l’Église, mais celui des hommes est encore ouvert. Si Dieu en a tant créé, s’il en crée tant encore, c’est certainement pour un but sublime. À l'homme distrait et trop pris par la matérialité donne les Grâces qui sont utiles pour le faire devenir homme spirituel.

- Les Grâces descendent copieusement précisément pour que les cœurs s’ouvrent à Mon Amour, mais le miracle arrive seulement si elles sont cueillies, il n'arrive pas si l'homme fait un mauvais usage de sa liberté. En s’ouvrant à Moi, il peut avoir tout avec une avance aussi sur la terre, il peut cependant, aussi, perdre tout selon son libre choix.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 5 Nov - 21:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.09.08

- Chers amis, vous soupirez, mais vous vous réjouirez; vous peinez dans votre service envers Moi et vos frères, mais vous aurez une grande récompense; vous souffrez, mais Moi, Moi, Jésus, Je vous prépare les Joies du Paradis.

J’ai préparé pour Mes amis les plus fidèles une grande Fête, de plus grande il n'y a jamais eu et il n’y aura plus jamais. Ne considérez pas le temps comme un ennemi mais comme un doux ami parce qu'il apporte avec lui, pour ceux qui M'aiment, un doux vent de printemps. L'avenir sera comme un parfum de Paradis, de plus en plus intense pour tous ceux qui se sont ouverts à Mon Tendre Amour.

- La Création tout entière frémit de bonheur en voyant la Fête qui se prépare, parce qu'elle ne sera pas seulement pour les hommes, mais aussi pour la Création tout entière qui verra en Toi sa nouvelle saison.

- Mes serviteurs fidèles sont à l’œuvre dans le monde entier, en toute partie du monde, en tout lieu de la terre. Dans leur cœur ils portent le Feu de Mon Amour, sur le front ils ont le Signe que Mes anges ont gravé; ils passent par chaque rue, pour chaque ruelle et ils appellent, ils appellent, ils appellent avec la voix douce et persuasive, dans leur voix il y a Ma Voix, dans leur appel Mon Appel. La Création tout entière est en train de se préparer à la Fête splendide. La Création aspire à Moi, même dans les douleurs de l'enfantement elle se réjouit à la pensée de ce qui arrivera.

Que Celui qui jusqu’à présent a hésité, qu’il n’hésite plus maintenant, que celui qui jusqu’à présent a allégué un prétexte, qu’il adhère tout de suite, sans attendre, parce que. Ceci est vraiment le dernier Rappel, après celui-ci il n’y en aura pas d'autre. Les grandes portes de Mon Palais royal se fermeront et celui qui est dehors restera dehors, celui qui est dedans aura grande Joie, aucun des retardataires ne pourra plus entrer.
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Oeuvre de la Divine Sagesse: "Ceci est vraiment le dernier Rappel, après celui-ci il n’y en aura pas d'au

Message par Marie-Josée Mer 6 Nov - 0:43

                                Merci chr Emmanuel,pour tes si beaux écrits ,qui nous raprochent de Dieu,en les lisant;
                   
                               Je viens  de lire ton  dernier post,e "ça remue dans la tète"....pourtant quand on aime de tout notre coeur Dieu,cela semble facille...
                    Tu  suis en convalescence,et je peux 'ffirmer que j'ai passé beucoup de temps  parler a Dieu e que je L'Aime!!!!!!!!!!
                       Je ne  suis pas  doue comme toi pour expliquer les faits,e j'ai du m al  a  per sur l'ordi,mais un jour ,je te raconterai ,comment Dieu a eu la Grande Patience ,a me tenir calme a l'hopital,e combien,j'ai compris Sa Grande Sagesse!

            

Beaucoup de chrétiens utilisent " les prières de respiration " tout au long de leur journée. Choisissez une phrase simple que vous pourrez répéter à Jésus tout d'un trait : " Tu es avec moi ", " Je reçois ta grâce ", " Je dépends  de Toi ", " Je veux Te connaître ", " Je T'appartiens, ", " Aide-moi à Te faire confiance ". Vous pouvez aussi utiliser de courtes phrases de l'écriture : "  Christ est ma vie ", " Tu es toujours avec moi ", " Tu es mon Dieu ". Priez-la aussi souvent que possible afin que cela s 'enracine au plus profond de votre cœur. Assurez-vous simplement que votre seul motif est d'honorer Dieu, et non pas de le contrôler.


" O Dieu, nous te donnons gloire
tout le long du jour et nous louons
continuellement ton nom. "
" Priez sans cesse. "

Vol a ,Emma nuel,ce que j'ai pensé ,en lis nt ton m  agniique post.

Surtout ,excuse les fautes de frapp ,car j'ai u mal a taper....

Je te  ouhaite de vivr dans cette Paix et Amour(j'en suis sure,d'ailleurs),e que les hommes de cette terre se tournentnvers Dieu!!

A bientot ,j'espère,et je prie pour toi aussi!Bon courage et encore Merci!!!!

Prie Gloire à toi Seigneu Jésus, j'ai confianc Colombe flower Salue  
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 6 Nov - 7:33

Merci de ton gentil message, Marie-Josée.

Je suis heureux que cette belle Oeuvre de la Divine Sagesse te fasse du bien.

Je te souhaite le meilleur rétablissement possible, en union avec le Seigneur.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 6 Nov - 21:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.09.08

- Chers amis, ayez confiance en Moi, ayez toujours confiance dans Mon Amour. Laissez-vous aller dans le flot de Mon Amour et ne craignez rien, parce que Moi, Moi, Jésus, Je vois et Je pourvois à tout.

Les hommes du présent se font du souci pour trop de choses. Dans leur esprit, cependant, il n'y a pas de place pour Moi: il y en a pour tout, mais pas pour Moi. J'appelle chaque homme, Je l'appelle avec Amour, mais la réponse est toujours trop insuffisante; J'envoie vers le grand pécheur, un de Mes fidèles et ardents serviteurs, mais également Je n'ai toujours pas de réponse, l'exemple n’est pas suivi, la parole n'est pas écoutée. Ils sont encore en grand nombre ceux qui refusent Mon Invitation. Les hommes du présent comprennent que ces temps-ci sont des temps uniques et particuliers, splendides et terribles. Arrivent, en effet, des choses merveilleuses comme jamais dans le passé, qui proviennent de Moi, Dieu, arrivent aussi les pires faits qui proviennent de la séduction de l'ennemi infernal qui a pris un grand pouvoir sur les cœurs des sots. Ne te demandes pas pourquoi Moi, Moi, Dieu, Je permets que Mon ennemi ose tellement, tu connais déjà la réponse.

- Les faits horribles sont toujours arrivés, mais ceux du présent font trembler tout le corps. On voit Ton ennemi en action, avec tellement de férocité, comme s'il voulait détruire les hommes et la planète entière. Cela arrive parce que les hommes ont laissé la foi dépérir jusqu’à se réduire à un lumignon fumant, ils n'ont plus pris le soin  de respecter Tes Lois, mais ils les ont piétinées; ils ne T'ont pas cherché, Dieu d’Amour, mais ils se sont cherchés eux-mêmes, leur ‘moi’ orgueilleux. L'ennemi prend d’autant plus de pouvoir que croît la faiblesse de l’homme; présentement, la foi vraie, profonde, enracinée, ardente, est en un petit nombre d’hommes; l'homme veut construire sans Toi dans le cœur et dans l'esprit, une société sans Dieu.

L’égarement et la peur grandissent dans le monde, les hommes ont peur de tout, ils sont de plus en plus craintifs. Toi, Jésus, Tu laisses dans les cœurs cette inquiétude, pour qu'ils se tournent vers Toi pour avoir la Paix. Tu fais tout pour le salut des âmes, mais l'étourdissement des hommes du présent est tel que beaucoup ne cherchent ni Ta Douce Consolation ni Ta brillante Lumière; ils s'adressent encore à eux-mêmes ou à leurs semblables. Jésus adoré, je Te vois avec le Visage triste, Ton Regard enlace toutes les misères de la terre qui sont nombreuses, nombreuses non pas parce que Tu fais manquer Tes Dons, mais parce que l'homme ne les accueille pas, il ne veut pas les utiliser, souvent il ne les reconnaît même plus comme des dons, et par conséquent il ne te remercie pas.

L'humanité, si elle n’accueille pas tout de suite Ton Infinie Miséricorde, verra tomber à l’improviste la Parfaite Justice et ce sera très dur pour ceux qui ont voulu Te tourner le dos, toujours sourds à Tes Doux Rappels d'Amour et aveugles aux Signes éloquents. Toi, Jésus, Infinie Miséricorde, Tu remettras le monde au Père qui usera de Sa Parfaite Justice!

- Tu as bien compris, si le monde ne veut pas Ma Miséricorde il tombera bientôt dans la Parfaite Justice de Mon Père; le monde ne peut même pas imaginer ce qu’il recevra pour la rébellion continuelle aux Lois Divines! Malheur, malheur, trois fois malheur aux rebelles de la terre, à ceux qui, jusqu'au bout, refusent Ma Miséricorde.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:49