Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 3 Mar - 22:02

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


09.02.09

- Chers amis, ce temps-ci est le temps spécial en lequel Je veux tout donner à qui M'a ouvert les portes du cœur. Chers amis, ne craignez pas l'avenir, mais réjouissez-vous à la pensée du changement que J’opérerai; ce ne seront pas les hommes qui changeront le monde, mais Moi, Moi, Jésus, Je ferai toutes choses nouvelles, selon Mon Cœur.

Les hommes de la terre voient les grands périls imminents, les savants prévoient tour à tour de grandes catastrophes, les pessimistes les choses les plus noires et catastrophiques, ceux qui n’ont pas de foi parlent du néant éternel; seuls ceux qui M'ont ouvert les portes du cœur ne tremblent pas parce que Moi, Moi, Jésus, Je vis et Je palpite avec eux.

En ce temps, en lequel arrivent les choses les plus belles dans le Ciel et sur la terre, seul tremble et se trouve dans la crainte celui qui M'a fermé les portes du cœur et vit dans l'obscurité de sa misère spirituelle.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:13, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 4 Mar - 22:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.02.09

- Chers amis, regardez les signes que J’accorde et réfléchissez. Mes ennemis dans le monde sont en grand nombre, vous le comprenez par leurs choix évidents. Voyez comme la division des esprits devient toujours plus évidente et compréhensible. Vois-tu comment ce qui était caché devient de plus en plus évident? Je veux que tout ce que la malice de l’homme cache, par instigation de l'ennemi, apparaisse bien en pleine lumière.

- Les signes sont forts et incisifs et ils mettent en évidence des divisions déjà présentes entre les fils de la Lumière et ceux des ténèbres. Tu es le Seigneur de la vie et Tu aimes toute vie, Don de Ton Amour, Ton ennemi hait tout ce que Tu aimes, en premier il hait la vie, il combat la vie. Je sais que dans la guerre entre les ténèbres et la Lumière, à la fin vaincra toujours la Lumière, mais, entre-temps, combien seront les victimes des ténèbres?

- Les signes manifestent combien sont nombreux les ténébreux, Mes ennemis. Je t'ai fait comprendre beaucoup de choses en ces jours, Mes ennemis cachés sont devenus des ennemis visibles parce qu'ils ont du se mettre en évidence, montrant ainsi leur vrai visage. Mon terrible ennemi cache habilement son vrai visage comme le font toujours les traîtres et les meurtriers, mais, parfois, comme un serpent qui d'habitude se cache, il lève la tête et alors il montre clairement sa présence.

- Ils sont nombreux ceux qui donnent des signes évidents d'appartenance à l'ennemi, y compris certains qui montrent un visage amical, de celui qui parle de paix, d'amour et de concorde. Je comprends aux signes que le jour de Ta Parfaite Justice est proche pour tous ceux qui ont refusé la Miséricorde.

- Comme tu peux voir, chaque homme est en train de faire son choix: ce qu’il cachait dans le cœur maintenant il l'a manifesté, un brillant Rayon de Ma Lumière a fait comprendre ce qui se cachait dans beaucoup de cœurs. Il n'y a pas de chose cachée qui ne viendra pas à la lumière, Je veux que tout soit évident pour que le monde comprenne ce qui arrive dans un cœur qui M'a repoussé. Il arrivera, par Ma Volonté, exactement ceci: les fils de la Lumière se réuniront avec les fils de la Lumière et ceux des ténèbres feront ligue avec leurs semblables et le monde sera ainsi divisé.

Mes anges, fidèles serviteurs, ont des Ordres précis à exécuter: ils se joindront en grand nombre aux fils de la Lumière pour les aider et les protéger dans la grande bataille. Tous les esprits du mal sortis de l'abîme infernal, agiront avec les leurs et ils en prendront pleine possession. Cela arrivera, mais dans la grande bataille entre le Bien et le mal, entre la Lumière et les ténèbres, la victoire ira toujours, toujours, toujours, à la Lumière.

Les fils de la Lumière La verront de plus en plus brillante, les fils des ténèbres auront tout selon leur choix. Celui qui dans le présent M'a dans le cœur et dans l'esprit, M'aura pour toujours et possédera tout.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 5 Mar - 22:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.02.09

- Chers amis, venez à Moi avec joie, venez à Moi comme on court se jeter dans les bras d'un père aimant qui veut donner le bonheur, qui veut donner la paix; venez tous à Moi pour avoir part à Mon Infinie Richesse. Mon Invitation continue pour tout homme de la terre, mais celui qui M'a dit non, se trouve maintenant dans une condition de dureté de cœur et ne peut pas jouir de Mes Délices, parce qu'il ne veut pas. J'entends le fort cri de douleur qui vient de la terre, Je vois le fleuve de mal qu'il y a en tout coin de la terre, du mal jaillit la souffrance, du fort mal jaillit la grande douleur.

Ce n’est pas Moi, Moi, Jésus, Qui veut la souffrance; pensez, réfléchissez, hommes de la terre: un bon père peut-il vouloir la souffrance de ses enfants qu’il aime? Un bon père peut-il mettre au monde des enfants pour les faire souffrir? Comprenez, donc, hommes de la terre que la souffrance Moi, Moi, Dieu, Je ne la veux pas, elle ne vient pas de Moi. Pourquoi, alors, tant de souffrance dans le présent, plus encore que dans le passé, alors que maintenant s’approche par Ma Volonté un grand changement de scène?

- Beaucoup, à cette question, répondraient: “Le problème du mal est très complexe et difficile.” Beaucoup diraient ceci, mais je pense qu’il n’en est pas du tout ainsi, car la réponse est simple: le péché, le péché inscrit dans les lois de la société, le péché tellement répandu dans la société au point de ne plus être reconnu comme tel, est la cause de tout. Chaque homme de la terre, s'il Te suit, ne marche pas seulement sur les chemins du monde, mais il vole comme un aigle aux ailes robustes qui peut monter de plus en plus haut.

Alors sa vie devient un continuel chant d'amour pour Toi, Dieu, elle chante, en effet, Ta créature préférée, pour Te remercier du Don de la vie, d'abord du Don de la vie et puis de tous les autres Dons que Tu accordes continuellement. Ceci fait l'homme qui écoute Tes Paroles et s’est ouvert à Toi. La vie peut être, donc, un chant, un chant d'amour pour Toi, Dieu, de la naissance à la mort, un chant de plus en plus intense jusqu'au dernier moment, quand Toi, Dieu Très saint, Infinie Douceur, sublime, Tu envoies la Mère du Ciel prendre l'âme qui T'appartient déjà.

Elle, avec grande douceur, la détache du corps et l’apporte à Toi pour continuer le chant pour l'éternité, le corps pour un peu de temps reste seul et détaché, mais l'âme, immortelle, lui dit: “attends dans la paix, attends parce que tu seras réuni avec moi.” Tout ceci arrive si l'homme choisit d'être à Toi. .. Il n'en est pas ainsi cependant, quand l'homme fait le choix de ne pas T’accueillir, mais ferme ses oreilles à Tes sublimes Paroles, ferme les yeux pour ne pas voir Tes Signes; il n'en est pas ainsi s'il repousse Ta Main aimante; alors sa vie devient un continuel cri de douleur, d'angoisse, de déception, d'amertume parce que, Dieu d’Amour, parce que sans Toi la vie humaine est ainsi: douleur, angoisse, amertume et déception continuelles.

Par Grâce, J'ai vu ce qui arrive à l’âme tout à Toi au moment sublime du passage de la terre au Ciel: l'âme, accompagnée de la Mère et d'une grande foule d'anges, entre dans un Océan de Brillante Lumière pendant que s'élève un chant de louange à Dieu. L'âme, momentanément détachée de son corps, vole heureuse vers la sublime Harmonie du Paradis, là où avec grande Joie elle est accueillie par celles qui l'ont précédée. Béni sois-Tu, Jésus adorable, Qui avec Ta Mort et Résurrection, as réouvert toutes grandes les portes du Paradis.
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Anayel Ven 6 Mar - 8:27

Merci pour ce beau passage, Emmanuel ^^
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 6 Mar - 22:23

Merci de ton message, @Anayel.

Je remercie le Seigneur pour ces enseignements qui font du bien à l'âme.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 6 Mar - 22:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.02.09

- Chers amis, restez en Moi, Jésus, et Moi Je resterai en vous. Persévérez dans le Bien, dans l'humilité, dans l'obéissance, que Mes Lois soient votre joie. M'appartient non pas celui qui dit: “Seigneur, Seigneur”, mais celui qui fait Ma Volonté avec joie. T'attristes-tu pour les persécutions dans le monde?

- Les assauts de Ton ennemi sont toujours prêts à être lancés, on entend son terrible sifflement partout; on ne peut pas dire que cela ne cause pas de peine et de tristesse, mais ma pensée va vers Toi, Très saint Jésus, Parfait en tout: s’ils T’ont persécuté, ils feront ainsi avec Tes fidèles serviteurs.

- Celui qui est serré sur Mon Cœur n'a rien à craindre dans le présent ni dans l'avenir proche ou lointain, et même, il doit se réjouir en Moi, en pensant à Mon Amour comme un Océan Infini de Douceur et de Suavité en lequel Je veux accueillir chaque créature humaine qui se donne à Moi. Il doit faire cela, celui qui est serré sur Mon Cœur: il ne doit pas avoir de crainte, il n'a rien à craindre, mais il doit seulement exulter de joie. Moi, Moi, Jésus, Je suis son présent, son futur proche et éloigné.

Je demande à tout homme de la terre de sortir de son étroite coquille misérable et d’entrer dans Mon Horizon Infini où la Lumière est brillante, la Joie sans fin, l'espérance toujours vive et palpitante. Ceci Je demande mais la réponse est encore faible et flasque, les hommes de cette génération ne veulent pas comprendre et ils se perdent dans les vaines choses du monde qui passent, passent. La scène du monde passe rapidement, Moi seulement, Moi, Dieu, Je reste pour toujours.

Ceci, vingt siècles après Ma première Venue, tous auraient dû le comprendre, mais il n'en est pas encore ainsi, non parce que Moi, Moi, Jésus, Je n'ai pas parlé avec clarté et Je ne continue pas à parler au monde entier, à chaque homme de la terre, mais parce que les hommes sont montés en orgueil, ils veulent diriger leur vie tout seuls, ils dressent la tête pour Me défier, en voulant se substituer à Moi, Dieu.

Ceci, précisément, ceci a été le péché des anges rebelles, ils ont fait un terrible choix qui restera tel pour toujours. Beaucoup d'hommes du présent sont en train de faire le même choix, ils feront la même fin.

- Certains, sans que ce soit de leur faute, ne T'ont pas encore connu, fais-Toi connaître de ces peuples.

- Je Me ferai certes connaître de tous, ceci Je ferai, parce que Je veux que chaque peuple devienne Mon peuple, qui ne Me connaît pas, sans que ce soit de sa faute, Me connaîtra: il fera, alors, son choix, mais celui qui, par sa faute, a choisi de ne pas M’accueillir, alors qu’il M'a connu, et bien celui-là aura ce qu'il s’est choisi. Il y a un temps pour la Miséricorde, il y a un temps pour la Justice avec la Miséricorde, puis il y a celui de la seule Parfaite Justice.

Chaque homme de la terre est appelé à faire son beau choix, avant un certain terme fixé par Moi, ce qu’il veut il a, ce qu'il a choisi il aura. L'homme a la liberté pour choisir, ce temps-ci est un temps spécial de choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 7 Mar - 22:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.02.09

- Chers amis, dans Mon Amour vous aurez tout, dans Mon Amour vous ne perdrez pas les choses que vous avez aimées. Je vous donnerai tout, en Moi vous aurez tout.

- L'homme dans la durée de sa vie est souvent attristé, par la perte de personnes très chères à son cœur.. qui .sont entrées dans sa vie et puis s’en vont, alors que le cœur voudrait les retenir.

- Qui est en Moi et Moi, Moi, Jésus, Je suis en lui, ne perd rien de ce qui est cher à son cœur, parce que l'Amour change tout. Ce que tu as aimé n'est pas perdu, mais tu retrouves tout en Moi.

- Tu as confié à l'homme la belle planète bleue et Tu lui as tout soumis, mais quel usage fait l'homme des belles choses que Tu as mises à sa disposition? Quand Tu reviendras, Tu trouveras une planète détruite par la malice, il restera bien peu si l'homme ne revient pas à raisonner avec Ton Esprit et aimer avec Ton Cœur. Je pense encore à Tes Paroles sur la bouche de Tes prophètes: “un temps de grandes tribulations viendra, il y aura partout des guerres et des bouleversements et de grands signes dans le Ciel, mais ce ne sera pas encore la fin, la haine grandira dans les cœurs jusqu'au point que la mère se dressera contre la fille, la fille contre la mère, les enfants contre leurs parents et les parents en arriveront jusqu’à tuer leurs enfants.” Tout ceci arrive parce que l'amour diminue dans les cœurs alors que grandit le mépris de la vie humaine, de la vie en général. Est-ce le temps pré annoncé par Tes fidèles prophètes?

- Il arrive ce qui doit arriver avant le changement que Moi, Moi, Jésus, Je ferai, le grand mal qui prépare l’ère nouvelle, la nouvelle Création. Pourrai-Je permettre tant de mal si cela ne servait pas à un plus grand bien? Cette grande souffrance prépare une ère de grande félicité sur la terre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 8 Mar - 21:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


14.02.09

- Chers amis, vous soupirez et vous gémissez, mais votre gémissement deviendra bientôt un chant de joie et il y n'aura plus de fatigue. Je vous montrerai Mes Merveilles et Je vous dévoilerai les arcanes que personne n’a jamais connus.

Qui s'emploie à fond pour son salut et celui des âmes, celui-ci M’est très agréable et Je l'aime d'un Amour spécial, Mon Regard l'accompagne partout et Ma Rosée le rend toujours frais et luxuriant; Je bénis sa vie, Je bénis la vie de ceux qui lui sont chers, Je bénis les choses qui lui appartiennent.

Pour Mes ennemis qui ne veulent pas se repentir et persécutent Mes serviteurs se préparent des temps très durs, de plus en plus durs; difficiles, de plus en plus difficiles. Qui opère le mal d'abord se fait dommage à lui-même, le mal préparé et pensé pour les autres tombe sur sa tête et reste sur sa tête.

J'ai fixé un temps d'ici lequel tout doit arriver. Il y a un temps pour accorder l'infinie Miséricorde, mais il y a aussi un temps pour la Parfaite Justice: tous ceux qui s'ouvrent vite à Ma Miséricorde, tous ceux-là ne tomberont pas dans la Parfaite Justice.
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Messages de la Divine Sagesse: "J'ai fixé un temps d'ici lequel tout doit arriver"

Message par Marie-Josée Lun 9 Mar - 19:58

Merci Emmanuel pour ce texte,qui,en ce moment ,ou le monde souffrele faira aussi rbéfléchir sur ses propres péhée et le manque d'Amour pour Dieu et Jésus.

                        Cela embaume le coeur de lire ces paroles!
                                
                    Que Dieu vous accorde Sa grande Miséricorde et Son Immense Amour!
                         Seigneur prends piti Jésus porte la Croix flower
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 9 Mar - 22:00

Merci @Marie-Josée pour ton gentil message.

Je suis heureux que ces messages te fassent du bien.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 9 Mar - 22:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.02.09

- Chers amis, Je vous donne Mon Amour, correspondez-y avec votre totale confiance. Qui a confiance en Moi ne sera pas déçu, mais il obtient toujours beaucoup plus que tout ce qu’il peut imaginer. Qui a confiance en Moi obtient que Je le guide et Ma Lumière pour éclairer son chemin. Différente, vraiment différente, est la vie de qui a confiance en Moi et de qui, par contre, se tourne vers les autres. Qui a confiance en Moi recherche toujours Mon Aide, il la supplie et la désire, il se présente devant Moi avec une grande humilité et il demande.

- Tu demandes à l'homme seulement de T'ouvrir le cœur, de Te donner totale confiance, Tu demandes seulement ceci pour tout lui donner, même une avance dans sa vie terrestre qui dure seulement un instant, puis dans l'autre, qui dure pour toujours. Jésus adoré, Tu continues à demander l'ouverture à Toi des cœurs, l'abandon à Ta Volonté, ceci Tu demandes depuis vingt siècles, mais les hommes n'ont pas encore compris. Toi, Dieu d’Amour, Tu ne demande qu’à aider Ta pauvre créature qui, après le péché originel, est tombée en grande misère en entraînant avec elle la Création tout entière.

Tu n'as pas voulu que l'homme reste ainsi enfoncé dans son abîme de misère, mais Tu as pensé à le racheter, à le rapporter à sa dignité, ceci ne pouvait pas arriver avec le sacrifice de taureaux et de béliers, mais il fallait, pour payer la grande dette, une Victime spéciale, une Victime sublime qui puisse soulever de la boue l'humanité de tout temps. Toi, Tu t'es offert comme Victime. Toi, Vrai Dieu et Vrai Homme, Tu as décidé de T’offrir comme Victime pour expier le péché du monde.

Qui s'est ouvert à Toi, Jésus adoré, qui s'est ouvert à Toi a l'aide, a le Soutien, a la Lumière pour bien faire ses choix. Celui qui T'a, a Tout et il ne manque de rien: dans les difficultés il y a Toi, Dieu d’Amour, prêt à donner le soutien; dans la fatigue il y a Toi prêt à donner le soulagement; dans la déception il y a encore Toi, Dieu d’Amour, à consoler; dans les grandes difficultés, l'homme qui a confiance en Toi se sent soutenu et aidé, jamais laissé seul, Ta Voix aimante guide son chemin. Toi, Jésus, en voyant ce qui arrive en tout coin de la terre, Tu Te penches encore sur les cœurs souffrants: Tu veux les guérir de leurs terribles maladies.

- Pour un peu de temps encore Je ferai descendre copieusement les Grâces sur la terre, comme une neige très épaisse, mais les hommes fermés, les rebelles, ne s'en  aperçoivent même pas. Terrible est la situation d'un cœur endurci, il est comme une pierre dure: si dessus on verse de l'eau, même en grande quantité, elle mouille seulement la surface, pas une seule goutte ne pénètre dedans.

Telle est la situation de beaucoup qui, dans le péché, ont laissé leur cœur devenir une pierre dure qui ne se laisse même pas érafler. Moi, Moi, Jésus, Qui aime tant toute âme, Moi, Moi, Jésus, Je respecte les libres choix et devant un cœur de pierre Je M'arrête et Je ne vais pas outre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 10 Mar - 22:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.02.09

- Chers amis, Je suis votre Dieu. Moi, Moi, Je vous ai créés par Amour; Moi, Moi, Je vous ai choisis un par un en vous appelant par votre nom. Je vous guide vers le Bonheur sans fin parce que vous M'avez ouvert le cœur. Que ton espérance soit forte en Moi, les temps forts le deviendront toujours plus, mais aie confiance en Moi et n’aie pas de crainte, tous les événements sont par Moi voulus ou permis, Je guide l'histoire qui arrivera au port que J’ai établi.

Il y aura un moment de dures épreuves pour l'humanité comme une forte tempête pour tous, comme un ouragan qui fait tout trembler; cela arrivera parce que le monde n'a pas voulu écouter Ma Parole ni voir Mes Signes, le monde n'a pas voulu se convertir et beaucoup sont restés fermés à Mon Amour.

- Je comprends que se rapproche, pour le monde incrédule et rebelle, le temps de Ta Parfaite Justice; les hommes ne comprennent pas qu’en continuant à refuser Ton Infinie Miséricorde, ils se préparent à tomber dans le filet à mailles serrées de Ta Parfaite Justice. Jésus adoré, Ton Visage de Miséricorde est sublime, Ton Regard est Très Doux et plein d’amour, mais celui de la Justice, Dieu d’Amour, est terrible.

Malheur, malheur, trois fois malheur à Tes ennemis qui s'apprêtent à voir un tel Visage, certes ils chercheront refuge dans les profondeurs de la terre, mais là encore Tu seras devant eux; ils s'enfonceront dans les plus profonds abîmes de la mer, mais là aussi ils Te trouveront devant eux: pour eux il y n'aura pas d’échappatoire.

- Tu as bien compris le sens de la scène que Je t'ai montrée, celle de la Parfaite Justice, Je l’ai très adoucie pour ne pas trop te troubler. Qui M'a accueilli dans son cœur et Me donne louange et adoration, verra Mon Visage de Miséricorde et le Bonheur coulera à grands flots dans son cœur. Ceux, par contre, qui n'ont pas voulu M'accueillir dans leur cœur, mais se sont endurcis dans leur faute sans supplier Mon Pardon, verront Mon Visage de Parfaite Justice, pas comme toi tu l’as vu, mais comme il est en réalité pour tous ceux qui sont Mes ennemis, lesquels, pris par la grande terreur fuiront, mais où?

Y a-t-il un endroit où Moi, Moi, Jésus, Je ne suis pas? Quel usage sont-ils en train de faire du temps que Je leur ai accordé? Où est le repentir? Où est la contrition? Je n'entends pas prononcés par eux des mots d’humilité, mais ils poursuivent dans l'orgueil et dans l'arrogance, ils sont en train de faire leur choix. Ne pense pas à eux, ce qu'ils n'ont pas est ce qu'ils ne veulent pas avoir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 11 Mar - 22:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.02.09

- Chers amis, que votre cœur soit joyeux en Moi, même si vous traversez un moment dur et difficile, Mon Regard est toujours sur vous. N’ayez pas peur, le temps de l’effort est bref, celui du Bonheur est éternel. Ne te laisse pas prendre par la tristesse quand la souffrance se présente à ton cœur ou si tu la vois entrer en celui d'autrui.

Je vois ce qui arrive dans le monde, Je vois la fatigue de vivre de chaque homme, J’attends qu'il s'adresse à Moi avec pleine confiance pour aller à sa rencontre et partager sa peine. Moi, Moi, Jésus, Je veux entrer dans la vie de tout homme. Je veux entrer pour être l'Ami toujours disponible pour aider, prêt à accueillir avec lui la joie et la peine, à les partager.

- Tu n’es pas le Seigneur lointain, indifférent, mais Tu veux être le Seigneur proche comme l'ami qui ne s'éloigne jamais. Jésus Adoré, comme Ton Cœur est Merveilleux, comme est grand Ton Amour! Tu désires aider l'homme dans son chemin terrestre, Tu désires l’aider, pas après pas, dans toute la durée de sa vie, du début à la fin. Mais dans Ta Tendresse Tu n'imposes pas Ta Présence, Tu donnes à l'homme la possibilité de choisir s’il veut T'accueillir comme le plus cher Ami ou écarter Ton Amitié.

Qui T'accueille comme ami se dispose à faire Ta Volonté avec joie aussi bien dans le temps de la joie que dans le temps de la souffrance. Quand le moment est heureux et joyeux, alors tout est facile, il est beau de faire Ta Volonté, en effet, quand elle coïncide avec la nôtre; quand, cependant, est présente la souffrance, tout est plus ardu: si Toi, Dieu Très Haut, Tu demandes quelque chose que nous ne comprenons pas bien, qui est plus difficile à faire, alors le choix est plus difficile.

Il faut toujours dire rapidement notre “Me voici” même quand nous ne comprenons pas bien. Celui qui T'a pour Ami ne marche pas par les chemins du monde, mais il vole sur Tes Ailes; il ne s’attache pas aux choses du monde, mais il reste attaché avec le cœur et avec l'esprit seulement à Toi, Dieu d’Amour. Prépare le monde au nouveau grand événement de l'histoire, celui que Toi, Dieu Très saint, Tu as programmé depuis les origines du monde.

Que chacun puisse comprendre que ce temps présent n'est pas un temps quelconque, mais qu’il prépare un printemps des peuples comme il n’y a jamais eu. C’est un moment spécial et unique de la vie de l’humanité, mais peu l'ont compris, seuls ceux qui ont les oreilles attentives à Tes Paroles et les yeux tournés vers Tes Signes.

- Certes arriveront des faits uniques et grandioses et le monde doit se préparer, celui qui vole sur Mes Ailes affrontera l'avenir avec joie et vif espoir, mais ceux qui ont refusé Mon Amitié, celle que Je voulais leur donner, voilà que ceux-là resteront seuls comme ils ont voulu, sans Moi comme ils ont choisi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 12 Mar - 22:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.02.09

- Chers amis, qui a confiance en Moi ne sera pas déçu, mais il aura tout; qui a confiance en Moi ne doit pas avoir de crainte, quoiqu’il arrive. Celui qui a complètement confiance en Moi sera riche de la plus grande Richesse. Je demande à tout homme qui Me connaît d’avoir complètement confiance en Moi et de Me mettre à la première place dans sa vie.

- Jésus adoré, Tu appelles à Toi chaque homme, Tu l'appelles à Toi non pour prendre, Dieu d’Amour, non pour prendre, mais pour donner, toujours pour donner. Tu appelles, Jésus, à Toi chaque homme de la terre, Tu l'appelles pour qu’il ait la Paix que son cœur désire, la vraie Joie dont Toi seulement, Tu possèdes la Source. Je pense avec tristesse au temps présent de grande froideur générale, les attraits du monde distraient beaucoup et ils ne manquent pas ceux qui vivent sans Toi dans le cœur et dans l'esprit, parce qu'ils sont immergés dans les vanités du monde, ils ne comprennent pas qu’un seul jour sans Toi, est un jour perdu.

- Je parle à chaque cœur humain et Je l'invite à s'ouvrir à Moi, mais, en ce temps, grande est la résistance que Je trouve. Combien de: “Non”, combien de : “Non” par la vie qui est menée! Comme Je t'ai déjà dit, n'est pas à Moi dans le cœur et dans l'esprit celui qui dit: “Seigneur, Seigneur” du matin au soir, mais est à Moi vraiment, dans le cœur et dans l'esprit, celui qui fait Ma Volonté. Les Grâces descendent, mais elles sont peu cueillies, aura le salut celui qui les cueille.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 13 Mar - 23:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.02.09

- Chers amis, vivez en Moi ce grand temps. Donnez-moi vos pensées, vos sentiments, vos espoirs; donnez-Moi vos problèmes, vos difficultés. Soyez à Moi, Chers amis, et Moi, Moi, Jésus, Je ne vous laisserai jamais seul: Je serai le Dieu avec vous, en chaque instant de votre vie.

Si l'homme est docile et humble et M'offre sa pensée, ses sentiments, les vibrations de son être, Moi, Moi, Jésus, Je rends sa pensée de plus en plus semblable à la Mienne, ses sentiments comme sont les Miens: Je fais l'homme de plus en plus semblable à Moi.

- Avec Toi la vie change: ce n'est plus fatigue et douleur, mais c'est un vol calme et léger vers une destination heureuse. Jésus, Ton Amitié est la chose la plus belle, comment vivre sans Elle? Qu'est un jour sans Toi dans le cœur et dans l'esprit? Jésus adoré, un jour sans Toi est un jour perdu!

En ce temps, si fort et important, je vois beaucoup de froideur dans les cœurs, beaucoup de souffrance, d’angoisse, je comprends que les hommes n'ont pas accueilli Ton Amitié; il y n'a pas, en effet, d’angoisse dans un cœur si Tu es dans ce cœur, il y a pas non plus d’égarement quand Tu es présent. Sans Toi, par contre, il y a tout cela, sans Toi, la vie n’est qu’angoisse et tourment, quand Amour Infini, quand Te feras-Tu bien connaître de tout homme?

- Si le cœur des hommes reste glacé et égaré ce n'est certes pas parce que Moi, Moi, Jésus, Je ne vais pas à la rencontre de chaque homme, un cœur reste ainsi parce qu'il ne veut pas s'ouvrir à Moi Dieu. Voilà pourquoi le monde gémit et souffre et vit sous la forte morsure de la souffrance, cela arrive parce qu'il y n'a pas correspondance à Mon Sentiment. Mon Sacrifice est pour le salut de tout homme, mais il reste inutile pour celui qui ne veut pas correspondre à Mon Amour.

Il faut croire en Moi par foi; bien peu peuvent Me voir en Personne, tous doivent croire par foi. “Heureux celui qui croit sans voir.” Celui qui croit sans voir verra un jour ce en quoi il a cru, mais celui qui ne veut pas croire sans voir, celui-là, quand il verra, comprendra qu’il est trop tard. Tous verront vraiment tous verront de leurs yeux et entendront avec leurs oreilles, mais quel mérite a celui qui croit en voyant?

- Que les Grâces descendent encore du Ciel qui se fait de plus en plus lumineux, que descendent les Grâces pour tout homme, surtout pour ceux qui ne se sont pas encore décidés à changer et sont comme des blocs de pierre (les blocs de pierre, ce sont ceux qui restent bien décidés et entêtés dans leurs idées erronées) que Toi seul, Jésus, Tu peux déplacer.

- Je désire ardemment enlever tout bloc de pierre, même le plus énorme parce que pour Moi rien n’est impossible, mais il faut que Je voie en lui une correspondance même minime. le temps qui reste est peu et il faut se presser grandement.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 14 Mar - 22:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

20.02.09

- Chers amis, considérez chaque jour comme un Don précieux de Mon Amour et comprenez que votre temps s’enfuit et ne revient plus. Votre patrie n'est pas la terre, chers amis, mais c'est le Ciel. Préparez-vous à l'éternité, jour après jour et n’en gaspillez pas même un seul. L'homme doit demander la Grâce d'avoir un cœur plein d'amour pour Moi, pour le prochain, pour l'entière Création; il doit être prêt à faire Ma Volonté, quoique Je demande, parce que Je demande seulement ce qui est utile au bien des âmes.

À l'homme qui Me fait une telle demande, J'accorde, J'accorde et Je ne laisse pas soupirer un coeur qui demande à être dilaté pour M'aimer: il est dilaté parce que ce désir est saint. Celui qui M'aime d'un amour profond aime son prochain et la Création tout entière.

- Révèle-Toi au monde entier, Dieu d’Amour, révèle-Toi même si le monde est glacé, réchauffe-le avec Ton Feu d'Amour.

- Le monde Me connaîtra, le monde Me connaîtra, parce que Je Me révélerai toujours plus, mais comprendra seulement celui qui M'ouvre les portes du cœur; celui qui, par contre, n'est pas disposé à le faire, celui-là restera dans sa froideur et dans sa misère, parce que Moi, Moi, Jésus, Je respecte, Je respecte toujours les choix, même les plus terribles. Le choix de rester fermé à Mon Amour est le pire, c’est celui des orgueilleux qui comptent sur eux-mêmes et qui aiment leur misère et ne veulent pas accéder à Ma Richesse.

- Quelle confusion il y a dans le monde en ce temps: sont nées de nouvelles pensées, de nouvelles idéologies, mais non conformes à Ta Pensée, souvent même, elles sont vraiment en opposition avec Elle, chacun croit sa pensée juste et irréfutable, même si, souvent, elle manque vraiment de la logique la plus élémentaire. Le monde est-il en train de perdre l'usage de la raison? Comment peut-on appeler blanc le noir et noir le blanc?

- Cela arrive quand opère mon terrible ennemi: trompeur depuis toujours et homicide depuis toujours; il crée, d’abord, une grande confusion puis il devient le tyran des âmes, il les subjugue et les entraîne dans l'antre de désespoir, là où tout espoir est mort. J'accorde à chaque homme la Grâce de résister aux pièges de l'ennemi. Personne ne se perd s'il ne veut pas le faire: un homme ne sera jamais tenté au-dessus de ses forces, mais toujours en dessous. Ne se perd pas qui veut se sauver, mais ne se sauve pas qui refuse le salut.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 15 Mar - 21:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


21.02.09

- Chers amis, ne laissez pas s’écouler sans fruit ce temps que Je vous donne et comprenez en bien la grande importance. Avec vos choix vous pouvez faire beaucoup pour vous, pour ceux qui vous sont chers, pour les pécheurs du monde entier. Chers amis, avec vos prières ardentes vous obtiendrez les Grâces spéciales qui sont utiles pour le salut de beaucoup.

L'homme qui prie ardemment et Me supplie, plein de confiance, obtient les choses les plus belles, les Dons les plus grands parce que Mon Cœur veut donner le salut et ne veut pas que quiconque soit perdu. L'homme sage doit s'employer à fond à Me servir comme Je désire être servi. Moi, Jésus, Moi-Même, J'enseigne à chaque homme ce qu’il doit faire jour après jour; J'ai donné à chacun sa tâche à exécuter, au reste Je pense, Moi, Dieu.

Chaque homme est comme une partie d'une grande mosaïque: il a sa caractéristique unique et son dessin particulier, il ne sait pas comment sera toute la mosaïque finie et complète. Je mettrai ensemble, en un temps fixé par Moi, toutes les parties de la grande mosaïque humaine et Mes fidèles serviteurs se réjouiront en contemplant Mes Merveilles.

Je connais à fond les potentialités de chaque homme, Je ne demande pas plus que ce qu’il peut donner, mais toujours seulement selon ses capacités.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 16 Mar - 21:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

22.02.09

- Chers amis, comprenez bien l'importance du temps que vous vivez; Je vous ai choisis un par un pour que vous portiez du fruit en abondance dans Ma Vigne. Soyez actifs et laborieux et J'accorderai encore au monde, par vos prières, des Grâces spéciales pour la conversion des pécheurs. Je demande à chaque homme la conversion à Moi; Je demande beaucoup à quelques-uns, ceux à qui J'ai beaucoup donné, Je demande moins à qui possède moins; Je demande à tous de faire fructifier chacun ses propres talents.

Pour aider le monde à M'ouvrir le cœur, j'ai envoyé sur la terre Ma Mère Très sainte pour préparer les cœurs aux grands événements qui suivront.

- L'ennemi, désormais féroce à cause du bref temps qui lui reste, l'ennemi veut prendre possession des cœurs humains et Te les arracher.

- Je fais encore descendre copieusement les Grâces pour la conversion des peuples et des nations, mais les cœurs plus endurcis ne les cueillent plus et deviennent de plus en plus misérables. Celui qui accueille Mes Grâces change sa vie et commence à être obéissant à Mes Lois, mais quand tu vois tant de désobéissance, cela ne dépend pas des Grâces qui ne descendraient pas, mais du fait qu'elles ne sont pas accueillies.

L'ennemi est enragé; il en est ainsi parce qu'il sait combien de temps il lui reste. Mon Église est attaquée et assaillie de toute part, mais, soit en certaine, ne tremble pas, parce que les forces de l’enfer ne prévaudront pas jusqu'au point de la détruire, Moi, Moi, Jésus, Je suis le Chef de l'Église.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 18 Mar - 4:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


23.02.09

- Chers amis, mettez votre espoir en Moi, dans Mon Amour, si vous faites ainsi, avec pleine confiance, vous ne serez certainement pas déçus, certes vous n'aurez pas espéré en vain. Répétez au monde, Chers amis, que sans Moi il n'y a pas de Paix, il n'y a pas de Joie, mais seulement déception. Les hommes de la terre continuent à s’illusionner de réaliser leurs projets en M'excluant de leur vie, ils s'éloignent de Moi de plus en plus avec le cœur et avec l'esprit.

Le monde n'a pas encore compris que l'homme ne peut pas se réaliser tout seul; il n'a pas bien compris que, sans Moi, Jésus, Vrai Homme et Vrai Dieu, il ne peut rien conclure. Rappelle-toi ce que J’ai dit et répété: “sans Moi vous ne pouvez rien faire.” Même si vous triplez vos efforts, hommes de la terre, vous ne parviendrez pas à conclure.

Le temps qui reste est peu, parce que Je désire renouveler la terre et donner aux hommes un temps de vraie Paix, de vrai bien-être et de Joie, comme il n’y a jamais eu. Les hommes de toutes les générations l'ont tellement désiré, mais Moi, Moi, Dieu, Je l'ai décidé et préparé pour ces temps bénis. Beaucoup de ceux qui M'ont donné le cœur et l'esprit et Me sont restés fidèles parmi tant de rébellion, auront le Don unique et sublime de voir Mon Projet réalisé,

Ceux-là sont déjà marqués de Mon Sceau et ils auront grande Joie. La souffrance sera oubliée, on ne se souviendra plus des choses passées en étant dans celles belles et nouvelles, les vieilles choses seront toutes oubliées. Il en sera bientôt ainsi parce que J'ai ainsi décidé qu'il soit.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 18 Mar - 22:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


24.02.09

- Chers amis, êtes-vous attentifs au temps qui passe rapidement? Occupez chaque instant de vie dans la prière et à Mon service: la prière profonde est union intime avec Moi, Dieu, et le service est la conséquence de la prière. Moi, Moi, Jésus, Je vous donne les Grâces, vous les accueillez pour votre vie et au bénéfice de celle des pécheurs. Si le monde comprenait qu'il a les heures comptées! Si tous tournaient les yeux vers la splendeur du Ciel et les détournaient des misères de la terre! S’ils faisaient cela, chacun serait prêt à l’envol quand Moi, Moi, Jésus, Je dirai Mon “Ça suffit.”

Je vois, par contre, comment on vit jour après jour avec une grande insouciance, sans se préparer au grand examen qui vient pour tous, vraiment pour tous. La situation du monde est devant Mes Yeux: Je vois tout, Je scrute chaque cœur, chaque esprit est pour Moi un livre ouvert dont Je connais chaque ligne. Si le monde ne se convertit pas, les problèmes augmenteront jusqu’à la démesure en rendant la vie encore plus dure pour tous.

La vie de ceux qui vivent sans Moi dans le cœur et dans l'esprit deviendra toujours plus amère et ténébreuse, parce que Mon ennemi s'insinue dans les cœurs où Je ne règne pas, il finit par en prendre de plus en plus possession et là où il règne, il y a haine, discorde, séparation, ruine. Qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit, tel restera parce que J'accorde le Don de la persévérance finale, mais Je te dis que celui qui vit selon sa volonté et pas selon la Mienne, eh bien celui-là deviendra de plus en plus endurci et sa conversion sera de plus en plus difficile.

En ce moment, les Grâces descendent du Ciel comme une pluie serrée, mais ce temps favorable n'aura pas encore une longue durée, les Grâces doivent être accueillies vraiment en ce moment et utilisées pour son propre salut, celui qui perd ce moment de Grâce, après le cherchera, mais ne l'aura plus.

Il y aura de grands signes dans le Ciel et sur la terre, mais ceux qui n'ont pas voulu voir avant ne comprendront même pas après, celui qui avant n'a pas voulu accueillir les Grâces, ne les accueillera pas non plus après, sa volonté sera tellement faible et relâchée au point de ne plus réagir aux attaques de l'ennemi qui, comme un lion rugissant, ne cessera pas d'aller partout en quête d'âmes à emporter à la ruine.

Ce temps-ci, vraiment ce temps-ci est le temps favorable; que chacun écarte les pensées de ses problèmes, de ses difficultés, pour tout confier à Moi, Jésus, Je vois et Je pourvois à tout, l'homme doit seulement se préoccuper de sauver sa propre âme: son bien le plus précieux. Aux coeurs déjà tout à Moi Je dis: ne craignez rien, ne tremblez pas, quoiqu’il arrive, si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous, qui peut être contre vous?

Donnez-moi vos problèmes et Moi Je les résoudrai; vos peines et Moi Je vous consolerai; vos désirs et Moi, Moi, Jésus Je les exaucerai. Ceci Je dis à ceux qui déjà M'appartiennent dans le cœur et dans l'esprit, mais à ceux qui ne veulent pas se décider, Je dis: sans Moi, que ce soit bien clair, vous n’aurez rien, aucun de vos projets ne parviendra au port, vous en arriverez même jusqu’à perdre tout espoir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 19 Mar - 21:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.02.09

- Chers amis, n’ayez aucune crainte quoiqu’il arrive, n’ayez pas peur. Mes amis, si Moi, Moi, Jésus, Je suis avec vous, qui peut réellement vous nuire? Il y a un sage proverbe que vous devez avoir toujours présent à l’esprit: “pas une feuille ne bouge que Dieu ne le veuille.” Il en est ainsi, soyez heureux parce qu'il en est vraiment ainsi. Rien n'arrive dans l'univers, sans que Je le sache, sans que Moi, Moi, Jésus, soit Je le veuille soit Je le permette.

Aucun mouvement n'arrive dans un cœur, dans n'importe quel cœur humain, que Moi, Moi, Dieu, Je ne le sache. Même la moindre pensée d'un esprit est connue de Moi, même le plus petit sentiment est connu de Moi, de n’importe quel homme de la terre, où qu’il se trouve.

- Tu m'as suggéré comment faire avec les pensées qui ne sont pas conformes à Ta Volonté, Tu m'as dit: “Quand elles se montrent au seuil de l'esprit, repousse-les tout de suite, ne les laisse pas rester, ne les laisse pas entrer, parce que, toujours, aux pensées s’ensuit l'action et arrive le péché.” L'esprit guidé par Toi sait filtrer les pensées qui se montrent et il sait comprendre lesquelles peuvent être accueillies ou lesquelles doivent être repoussées.

L'homme ne peut pas empêcher que les pensées, même non conformes à Ta Volonté, se montrent, qu’elles pointent dans l'esprit, mais j'ai bien compris que l’homme, avec sa volonté, peut les accepter ou les repousser, il peut et il doit faire un choix.

Ce sont les choix les plus durs et difficiles à faire: chasser les pensées qui ne sont pas selon Ta Volonté. Il arrive aussi ainsi des sentiments, eux aussi se montrent au seuil du cœur, mais alors la raison doit intervenir pour les filtrer: ce qui est bon reste, ce qui est mauvais, parce qu’opposé à Ta Volonté, par la volonté doit être refusé.

Je voudrais que l'Humanité tout entière de ce grand temps se sauve, je comprends que mon désir ne peut pas se réaliser complètement parce que chaque homme est libre dans ses choix: il peut choisir la Vie avec Toi, en faisant entrer seulement dans son esprit les pensées qui sont conformes à Ta Volonté, il peut choisir de faire entrer aussi celles que Tu ne veux pas, il est libre. Toi, Dieu Très saint, Tu mets devant l'homme la Vie et la mort, avec Toi il a la Vie, sans Toi il a la mort, la seconde mort: celle de l'âme.

- Concernant les pensées et les sentiments qui se montrent à l'esprit et au cœur, on peut les accueillir, on peut les repousser, tel est le libre choix: les bons doivent être accueillis, ils viennent de Moi; ceux mauvais doivent être repoussés au plus tôt, ils ne viennent pas de Moi. Si l'homme accueille les pensées qui viennent de Moi, il choisit la Vie et il l'aura certainement, s'il choisit celles qui ne viennent pas de Moi, il fait un choix différent et il s’achemine vers sa ruine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 20 Mar - 21:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.02.09

- Chers amis, avec la prière et le sacrifice les hommes peuvent tout obtenir et bien combattre la bataille contre le mal. Vos supplications ne sont pas vaines, vos prières sont toujours exaucées. Je veux donner beaucoup en ce temps, plus que ce que J'ai fait dans le passé. Mon Oreille est attentive aux supplications des belles âmes, elles peuvent obtenir beaucoup pour elles-mêmes, pour ceux qui leurs sont chers, pour le monde entier.

Les hommes de la terre n'ont pas, en grande partie, compris que Moi, Moi, Jésus, Je suis l'Amour qui veut donner, qui veut rendre l'homme heureux. L'homme de la terre n'a pas compris qu'avec la prière il peut tout avoir et voler sereinement sur Mes Ailes parce que Moi, Moi, Jésus, J’exauce les prières des belles âmes, J’écoute leurs supplications, Je soulage les peines et Je guéris toute blessure.

- Ce que Tu demandes est peu, en comparaison de ce que Tu donnes, Tu demandes l’obéissance à Tes Lois, elles doivent être le guide de la vie de tout homme. Celui qui obéit joyeusement à Tes Lois est un sage qui, avant tout, bénéficie lui-même, puis ceux qui lui sont chers, puis le monde entier. Tes Lois ne sont pas lourdes à porter, ce que Tu demandes est toujours selon la force de l'homme et jamais au-dessus. Quand l'homme, quand comprendra-t-il la vérité?

- Je demande à chaque homme du présent de revenir en lui-même et de vivre comme un homme, selon sa dignité, pour que cela arrive il doit être docile et humble, vivre selon Mes Lois que J'ai écrites en lettres de feu dans chaque cœur humain. Regarde et contemple l'harmonie de la Création, si tu observes bien et tu réfléchis, tout est préparé pour donner la joie.

Pense au firmament constellé de milliers d’étoiles: l'homme qui le regarde sent son cœur rempli de joie; regarde, au soir, la pâle et douce lumière de la lune: ton cœur n'éprouve-t-il pas beaucoup de joie et de paix en la regardant? Observe et émerveille-toi devant à un pré parsemé de mille fleurs, toutes différentes, avec des fragrances délicates: ton petit cœur n'éprouve-t-il pas une vive joie?

- Toi, Dieu Très saint, Dieu Très Tendre, Tu as tout fait par Amour, tout pour donner la Joie. Toute la Création parle de Ton Amour, de Ta Tendresse, de Ta Beauté Infinie; Toi, Dieu d’Amour, Tu es toujours avec l'homme, Ta chère créature, mais lui, par contre, n'est pas souvent avec Toi, telle est la cause de sa souffrance, de ses plaintes; Tu désires lui donner Ta sublime Amitié, mais souvent il la refuse, spécialement en ce temps en lequel l’ennemi a pris possession de beaucoup de coeurs.

La Création tout entière parle de Toi, elle chante Ta louange, elle Te rend gloire, elle T'adore avec son propre langage; Jésus adoré, opère avec Puissance pour que les hommes de la terre, si étourdis et confus, reviennent en eux-mêmes et comprennent Ton Amour. Celui qui se sent aimé est heureux, il est heureux, il est heureux, spécialement quand il comprend que celui qui aime est Dieu, son Créateur, son Sauveur, l'Esprit d'amour.

Tu n'abandonnes pas Ta créature dans son extrême faiblesse, mais Tu l'aides, Tu la soutiens, Tu l'aimes tendrement. Si l'homme pensait à cette vérité, malgré les tourments de la vie, il serait heureux, vraiment heureux, complètement heureux.

- Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 21 Mar - 21:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

02.04.09

- Chers amis, savez-vous avoir complète confiance en Moi? Savez-vous vous abandonner au flot Suave de Mon Amour? Qui fait cela est déjà entré dans Mon Horizon Infini d'Amour et s'apprête à contempler Mes Merveilles. Les hommes de la terre ont peu, parce qu’ils ont peu confiance en Moi: ils ont confiance en eux-mêmes, dans leurs semblables, mais ils n’ont pas confiance en Moi, Jésus, qui les aime tant et qui veut leur salut et leur Joie.

- Celui qui a complète confiance en Toi et se confie à Ton Amour, a tout et il est heureux même dans les tourments de la vie qui ne manquent pas. Tu accordes beaucoup à celui qui a confiance en Toi complètement; durant Ton passage sur la terre, Tu as fait les plus grands miracles toujours quand Tu voyais la foi et l’abandon à Toi, mais si, par contre, Tu voyais l’incrédulité Tu faisais peu ou rien. Toi, Jésus, Amour Infini, Tu veux tout donner, mais pour le faire Tu demandes la confiance, Tu veux faire les plus sublimes concessions à l'homme d'aujourd'hui, mais à une telle condition.

La sottise humaine en ce temps est plus grande que par le passé, les grands de la terre sont montés en grand orgueil et ils veulent Te défier, ils font le même péché que les anges rebelles; Toi, Jésus adoré, Tu es au timon de l'histoire humaine, Tu laisses faire leurs choix aux hommes, mais le dernier coup de gouvernail Tu le réserves toujours à Toi. Les grands de la terre osent Te défier et ils veulent rivaliser avec Toi, et même se substituer à Toi, Dieu Infini; Tu laisses faire, Tu as accordé à l'homme la liberté et Tu ne l'enlèves pas, mais les rênes de l'histoire sont et restent solidement dans Tes Mains. 

Dans la situation actuelle, avec les arsenaux combles d'armes meurtrières, il y aurait vraiment à redouter la fin du monde si les hommes, manœuvrés par l'antique terrible ennemi, pouvaient faire comme ils veulent. Il n'en est pas ainsi, il n'en est vraiment pas ainsi, comme si tout dépendait des hommes sots de la terre qui promettent beaucoup, mais ne donnent rien. Ton Infinie Miséricorde enveloppe la planète bleue, quiconque l’accueille est sauvé, mais qui ne la veut pas, est perdu.

- Les hommes de la terre sont en train de faire leur choix comme le firent les anges, puis il y aura la division comme il arriva pour eux, chacun aura selon son choix: celui qui Me choisit M'aura pour l'éternité, celui qui refusera Mon Amour, Mon Infinie Miséricorde, Me perdra pour toujours. Comme les anges furent divisés, parce que certains utilisèrent mal leur liberté, il en sera ainsi des hommes: ils seront divisés et la division sera définitive.

Ceux qui font le choix de Me repousser utilisent le Don de la liberté et Moi, Moi, Jésus, Qui les aime tant, Je continue à respecter leur choix. Que le monde sache qu’il est urgent de se décider pour Moi, après cet instant favorable, il sera trop tard.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 22 Mar - 22:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.04.09

- Chers amis, réfléchissez, réfléchissez. Sur Mon amère Passion, que ces jours-ci soient des jours de profonde réflexion, comprenez combien J'ai souffert pour chacun de vous. Parlez à vos frères de Ma grande Souffrance et de Mon Amour Infini. Ces jours-ci sont des jours de profonde réflexion, chaque homme devrait se plonger dans la pensée de Mon amère Passion parce que pour tous les hommes de toutes les générations Je suis mort, pour leur salut Je suis mort.

- Souvent, les hommes désirent ardemment l'amour d’un de leur semblable et ils croient en un tel sentiment, le plus souvent ils finissent dans la déception parce que les hommes ne savent pas vraiment aimer, seul Toi, Jésus, Vrai Dieu et Vrai Homme, Tu sais vraiment aimer. Je vois tant de tristesse dans les cœurs humains, en ce moment historique; je vois une grande tristesse à cause de ce qui arrive, il semble que tout soit en train de s'écrouler: les rêves, les projets; dans le monde est en train d'arriver un changement qui fait peur.

Devant une telle situation les hommes s'efforcent de réagir, mais ils se rendent compte qu'une force supérieure agit, une force qui opère mystérieusement. Les réactions des grands de la terre sont différentes, chacun essaye de parer, de réparer, mais on voit que les résultats sont bien misérables. Celui qui T'a dans le cœur et dans l'esprit dit: “Dieu Très Haut a un Plan qu'il veut réaliser: cela Il veut, cela sera.

Le monde pécheur et immergé dans la boue du péché, ne peut imaginer même de loin ce que le Père du Ciel a préparé pour les rebelles de la terre, ils vivent dans la plus grande insouciance comme si de rien n’était, ils nagent dans le péché et ils osent dire: “Qu'est ce que le péché? Le péché existe-t-il? Qui a inventé le péché?

- J'ai préparé une Fête pour tous, un Banquet Nuptial auquel est invité tout homme de la terre, Je n’ai exclu personne, vraiment personne, mais au Banquet Nuptial on ne peut pas se présenter en loques, avec les habits usés: il faut endosser l'habit de fête; eh bien, Mes anges sont prêts à accueillir ceux qui se sont préparés et ont l'habit qui convient à la plus grande Fête, mais ils ont l'ordre de chasser ceux qui osent s'approcher avec un habit indigne et prétendent entrer dans de semblables conditions. La Fête, donc, est pour tous, mais entreront seulement ceux qui se sont préparés.

- Tout est déjà prêt, mais les convives dignes sont en nombre réduit. Le monde poursuit dans sa grande insouciance et ne se prépare pas alors que les anges ont déjà commencé la musique de prélude, la douce musique de prélude.

- Je continue encore de parler à travers Mes prophètes et Mes anges, mais ensuite Je ferai Silence: le monde rebelle aura Mon Silence.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 23 Mar - 21:50

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.04.09

- Chers amis, restez en Moi et Moi Je reste en vous, demandez ce qui vous tient à cœur, parce que Je veux exaucer vos désirs et vous donner les plus grands Dons spirituels. Mes élus, les amis sincères de Mon Cœur peuvent tout Me demander, parce que Je veux tout donner à qui M'aime avec un cœur sincère et a confiance en Moi. Concernant ces temps, uniques et spéciaux, que chacun qui a compris doit vivre intensément avec Moi, Jésus. Pour Mes plus fidèles amis, est déjà commencé le nouveau temps dans le cœur et dans l'esprit et leur épanouissement ira croissant.

Dans le monde la situation générale est très différente de personne à personne: il y a celui qui désormais M'appartient depuis beaucoup de temps, il est comme un jardin en plein printemps qui porte des fleurs toujours nouvelles parce que Moi, Moi, Jésus, J’opère avec Puissance en lui. Il y a celui qui M'appartient depuis peu et de manière encore peu profonde, sa floraison est belle, mais un fort vent, une tempête peut tout changer.

Puis il y a celui qui ne M'appartient pas encore, parce qu'il n'a pas voulu s’ouvrir aux chauds Rayons de Mon Amour, eh bien, pour celui-ci les choses sont de plus en plus difficiles non pas par Ma faute, mais parce que le cœur s'est endurci comme un bloc de pierre et l'esprit est dans l’obscurité la plus sombre. L'homme doit faire beaucoup de choix en ce temps, s’il est tout à Moi dans le cœur et dans l'esprit, il fait tous les choix selon Mon Cœur et il entre toujours plus profondément dans Mon Horizon Infini, avec un vol agile et calme vers l'éternité heureuse, pour celui-ci le Paradis est commencé sur la terre et il continuera jusqu'à la fin.

Différente est la situation de ceux qui se sont ouverts à Moi depuis peu: elle est très superficielle et instable, il faut beaucoup d'engagement et d’effort pour la stabiliser, il suffit d’une épreuve, il suffit que Moi, Moi, Jésus, Je demande quelque chose en plus, pour que cesse le beau printemps du cœur et que commence le rude hiver. Heureux celui qui M'a ouvert complètement les portes du cœur et qui vit en Moi et Moi en Lui, la Lumière dans son esprit sera de plus en plus brillante et il verra en Moi la Vérité.

- Je pense avec tristesse à la dernière catégorie, à ceux qui n’ont pas encore voulu s’ouvrir à Toi, Jésus: que leur arrivera-t-il si leur cœur reste de pierre et leur esprit dans la plus grande confusion? Et aussi à ceux qui ont une floraison superficielle, une floraison spirituelle très superficielle, quand s'élèvera le grand vent tempétueux il restera bien peu.

- Les Grâces sont copieuses et adaptées à chaque situation, mais elles doivent être cueillies tout de suite, il y a celles pour ceux qui sont tous Miens profondément, dans l'esprit et dans le cœur, il y a celles pour ceux qui ont une foi encore peu enracinée en Moi, il y a, finalement, celles qui sont nécessaires à la troisième catégorie.

Ce ne sont certainement pas Mes Grâces qui font défaut, mais la volonté forte de les accueillir, en ce grand temps spécial n'a pas, n'a pas seulement celui qui ne veut pas, n'a pas celui qui ne cueille pas les Grâces spéciales pour lui, Je connais parfaitement les nécessités de chacun et J'offre la nourriture adaptée.

Qui est sain et fort a besoin d'une nourriture substantielle pour maintenir ses énergies, celui qui est faible et malade ne supporterait jamais une nourriture trop substantielle, enfin celui qui est anorexique doit prendre la Nourriture adaptée à sa grande faiblesse.

- Toi, Tu ne veux pas que les hommes aient la terrible punition que le Père Céleste a préparée pour les rebelles de la terre, la condition de celui qui T'appartient profondément c'est d’avoir déjà une avance de la Joie du Paradis  parce que si Tu vis dans un cœur, en lui ne descend jamais la nuit, le jour se lève et ne suit pas la nuit ténébreuse. Tu es le Soleil qui ne se couche jamais, avec Toi la vie est une anticipation du Paradis, l'ennemi infernal a déjà perdu son pouvoir quand l'âme, encore dans un corps palpitant de vie, a Toi comme Soleil Qui l'éclaire et la guide.

- Celui qui veut a, celui qui refuse n'a pas et il ne sera même plus en mesure, le temps passant, de prendre plus, il sera comme l'anorexique vis à vis de la nourriture: il la refuse. Chacun est en train de faire son choix: ce qu’il veut il a, ce qu’il choisit il aura.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 24 Mar - 22:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.04.09

- Chers amis, Ma Lumière est en vous, donnez-la aux indigents; Ma Joie est en vous, donnez-la à qui l’a perdue. Votre cœur est dans la paix, offrez Mes Dons à ceux que vous connaissez, à ceux que vous rencontrez: ils sont pour tout homme de la terre. Mes Dons sont pour tous, pour tout homme de la terre, mais combien, en ce temps, ne les accueillent pas, les refusent, combien en font un détestable usage!

La Paix n’est pas sur la terre non parce que Moi, Moi, Jésus, Je ne la donne pas, la Joie est absente non pas parce que Moi, Moi, Dieu, Je ne veux pas l'offrir, Mes plus grands Dons sont prêts pour tous, pour tout homme de la terre, pourquoi une grande partie d'entre eux en sont privés?

- Toi, Dieu d’Amour, Tu accordes les Dons à tous, mais ils ne sont pas accueillis par tous, non pas parce qu'ils ne sont pas en mesure de le faire, mais parce qu'ils ne veulent pas les accueillir, ils font un choix que Toi, Jésus, Tu respectes toujours. Les hommes de la terre sont dans des conditions spirituelles très différentes, Toi, Jésus, Tu désires que toute la terre des vivants parvienne à avoir une unique foi et soit sous la conduite d’un unique Pasteur: Tu es le Bon et Sage Pasteur.

Dans le présent ils sont encore peu nombreux ceux qui forment Ton troupeau, les hommes se sont fait tromper par Ton ennemi qui a créé des idoles de toutes sortes, il en crée de nouvelles, de toute espèce, pour éloigner de Toi les cœurs et les esprits.

Dans le monde les hommes de paix sont peu nombreux, cela arrive parce qu'ils ne se nourrissent pas de la Nourriture Sainte que Tu as préparée pour eux, mais ils vont souvent se nourrir à un autre banquet: celui que Ton singe a préparé, en effet il a lui aussi préparé un banquet de nourritures empoisonnées et beaucoup y accèdent. Les hommes ont la liberté de choix, en ce temps! Quel détestable usage ils font de leur liberté!

- Toute la terre pourrait être en paix et dans la concorde, dans le bien-être, parce que Mes Dons sont prêts, mais Mes Dons par beaucoup ne sont pas accueillis. Si le monde ne se hâte pas et ne cueille pas rapidement ce que J'offre, la situation générale empirera. J'ai fait l'exemple d'une grave maladie qui est négligée: arrive toujours le moment en lequel on ne peut plus la soigner tellement le mal est allé loin. Que chacun fasse une révision de vie, une révision attentive de vie et se corrige.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 25 Mar - 22:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.04.09

- Chers amis, que la joie soit en vous, donnez la joie à qui vous rencontrez. Ayez Ma Joie de Ressuscité et comprenez la grandeur et le caractère unique de Mon Sacrifice. Exultez en Moi. La croix est souffrance, c’est une grande souffrance, mais la résurrection est une vraie et grande Joie qui dure pour toujours: c'est Ma Joie qui commence sur la terre et dure dans l’éternité.

- De Ton sublime Sacrifice a jailli la possibilité du salut pour tout le genre humain de tous les temps. Toi, Jésus Adoré, Tu as assumé tous les péchés de l'humanité de tous les temps; sur cette terrible Croix pesante, Toi, sans faute, Toi Agneau Innocent, Tu as pris tous les péchés de l'humanité de tous les temps, Tu t'es laissé torturer, frapper, moquer et non seulement cela, Dieu d’Amour, mais Tu as dit au Père du Ciel: “Père, pardonne-leur parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.”

Tu as donné le Pardon aux terribles bourreaux et tu nous as enseigné à pardonner, à pardonner toujours, toujours. Comme il est difficile pour l'homme de pardonner à ses ennemis! Comme il est difficile de faire du bien à qui nous a fait beaucoup de mal! Vrai Dieu et vrai Homme, tu as voulu souffrir toute la souffrance possible par Amour, pour notre salut.

- Je voudrais que tout homme, en voyant Mon grand Sacrifice souffert pour lui, Je voudrais que tout homme exprime ardemment le désir suivant: avoir un cœur dilaté, plein d'amour pour Moi, pour ses frères, pour Ma Création tout entière.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 26 Mar - 22:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.04.09

- Chers amis, espérez en Moi dans les moments de sacrifice et de souffrance. Espérez en Moi, fiez-vous à Moi. N’ayez aucune crainte même si se déplacent les montagnes, même si vous voyez venir l'obscurité quand ce devrait être plein jour. La situation de la terre est sous Mes Yeux, les rênes de l'histoire sont solidement dans Mes Mains, même une feuille ne se détache de sa branche sans que Moi, Moi, Jésus, Je ne le sache.

- Cela semble chose facile à comprendre et même logique aussi, mais pour beaucoup cela n'est pas facile et n'est pas logique non plus, parce que la foi est très faible à cause de la persistance du péché grave qui obscurcit l'esprit et endurcit le cœur. Je vois arriver des choses qui font trembler... Si Dieu le permet, c’est toujours pour le bien des âmes.

- Rien n‘arrive que Moi, Moi, Dieu, Je ne veuille ou Je ne permette, donc, hommes de la terre, ouvrez-Moi toutes les portes du cœur pour que Moi, Jésus, Je puisse guider votre vie et la sortir de la tempête. Heureux celui qui M'a dans sa vie, parce qu'il M'a ouvert la porte du cœur, il n'a plus rien à craindre en effet.

Tout est dans Mes Mains, tout, seule la volonté de l’homme ne l'est pas; Moi, Moi, Dieu, Tout-Puissant, en donnant par Amour la liberté aux créatures supérieures (anges, hommes), Je Me suis fait non Tout-Puissant; certains anges M'ont dit non: J'ai respecté leur décision. Il advient ainsi pour les hommes. Mon Cœur les veut tous sauvés, tous, mais s’ils ne veulent pas être sauvés, ils tombent dans l'abîme de désespoir selon leur choix auquel Je ne M'oppose pas.

- Ta Passion continue vraiment pour la perte des âmes qui décident d'aller dans l'abîme de désespoir et Toi, Très Haut, Dieu d’Amour, Tu respectes leurs libres choix. Il est terrible, il est terrible que l'homme, capable de comprendre et de vouloir, il est terrible qu'il choisisse de tomber dans l'abîme infernal là où il est écrit en lettres de feu: “abandonnez toute espérance vous qui entrez.” (Dante, Enfer, chant III, v.9)

- Jusqu'à la fin du monde il y aura les âmes élues, il y aura aussi celles qui font le terrible choix de l'abîme sans espérance. Ce qui est arrivé pour les anges arrivera aussi pour les hommes: les anges ont choisi comme ils ont voulu, les hommes ont de même choisi, ils sont en train de choisir, ils choisiront, Moi, Moi, Dieu, J’ai respecté leur choix, Je le respecterai toujours.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 27 Mar - 21:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.04.09

- Chers amis, ayez confiance dans Mon Amour éternel et Fidèle. Même si les montagnes se déplacent, même si arrivent des faits grandioses et épouvantables, ayez confiance en Moi et n’ayez aucune crainte. Je suis le Roi de l'univers et rien n’arrive que Moi, Moi, Jésus, Je ne veuille ou Je ne permette. Arriveront des faits nouveaux et impensables, ce temps-ci n'est pas un temps quelconque, mais spécial.

- Les faits grandioses qui doivent arriver et sont déjà en train d'arriver me font penser que le “compte à rebours”est commencé, comme les hommes disent avec un langage spécialisé. Aie Miséricorde de cette pauvre Humanité épuisée, égarée, confuse; il y a ceux qui ne savent pas même distinguer la droite de la gauche et ne comprennent pas que ces temps-ci sont les temps spéciaux annoncés par Tes prophètes.

- J'accorde Ma Miséricorde, mais le monde poursuit comme si Je ne l'accordais pas. Je donne copieusement des Grâces pour la conversion, mais elles ne sont pas accueillies, parce que l'homme de ce temps est devenu homme de terre et non homme de Ciel. Qui vit en grattant dans la terre ne s'aperçoit pas de la luminosité du Ciel, il ne s'aperçoit pas, parce qu'il ne lève jamais les yeux au Ciel tellement il est occupé à creuser dans les entrailles de la terre.

Mon Regard enlace la planète, Je vois qu'ils sont nombreux ceux qui vivent comme des brutes sans âme, ils sont un grand nombre en ce temps. Les hommes, faits à Mon Image et Ressemblance, doivent vivre selon leur dignité, mais combien ne le font pas. Ma Mère, Qui vous prépare un à un, vous appelle par votre nom pour vous orner un à un afin d’être prêts pour la Fête unique et grandiose, la plus grande fête. Combien l'ont compris?

Combien se laissent orner et préparer par Ma Mère Très sainte? Ceux-ci seraient-ils différents de ceux du déluge? Ils ne comprirent pas Mes Avertissements, ils n'écoutèrent pas Mes Paroles: si Je parlais pour les éduquer, ils haussaient les épaules; ceux-ci seraient-ils différents? Ceux de Sodome et Gomorrhe écoutèrent-ils Ma Voix qui les rappelait au Bien? Non, ils restèrent rebelles et ils firent la fin des rebelles.

Cette génération présente n'entend pas Mes Remontrances, elle ne voit pas Mes Signes, le cœur dans la poitrine ne palpite pas: il est devenu une pierre, un bloc de pierre qui ne veut pas bouger. Qui M'a accompagné avec le cœur, avec l'esprit, avec l'âme dans Mon amère Passion, avec Moi est ressuscité, avec Moi il se réjouira.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5149
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 28 Mar - 23:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.04.09

- Chers amis, voyez comme le temps passe rapidement? Comprenez-vous le sens de votre écoulement dans le temps? Votre vie terrestre se consume, mais pensez que se rapproche pour tous l'éternité avec Moi, celui qui M'a ouvert le cœur vit une avance de la Félicité du Paradis.

- La vie sur la terre a une grande valeur, chaque instant de vie est un Don de Ton amour. Tu désires Te faire connaître, parce que tu sais que celui qui Te connaît plus est plus heureux, la connaissance de Toi apporte un grand bonheur, ensuite, si l'homme arrive à l'union intime avec Toi, Très Doux Seigneur, dans son cœur coule à flots le bonheur parce qu'il se dit: “j'ai un Ami Merveilleux, j'ai un Ami Unique, j'ai un Ami Qui ne m’abandonnera jamais, Son Amour est éternel et Fidèle.” Ce temps présent est un temps spécial en lequel Tu veux Te faire connaître plus profondément de qui a le cœur ardent.

- Je parle personnellement au monde, dans le passé Je n'ai pas fait ainsi. Je parle en personne au monde, à tout homme de la terre. Je parle tous les jours comme un père fait avec ses chers enfants, Je fais cela parce que Je veux que le monde approfondisse la Connaissance de Moi et comprenne que Je suis l'Amour. Celui qui comprend d'être tant aimé, a le désir de rendre le même sentiment. Je veux que le monde entier, Je veux que chaque homme de la terre Me connaisse comme Amour et corresponde à Mon Sentiment.

- Tu veux faire connaître à tous Ton Amour Infini, Délicat et éternel, pour que chacun y corresponde. Toi, Jésus, Seigneur adoré, Tu incendies le monde avec Ton Sentiment, Tes Étincelles sont en chaque recoin de la terre: Elles éclaboussent chaque recoin de la terre et Elles l'incendient d'Amour; Toi, cependant, Tu laisses la liberté à chaque homme de correspondre à Ton Sentiment ou de ne pas le faire, d'accueillir Ton sublime Projet d'Amour ou de ne pas le faire. Heureux celui qui a voulu comprendre et correspond, il vit déjà sur la terre une anticipation du Paradis.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:47