Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+14
RoseduChrist
Lydie
Votre frère Yohann
ijk
Thierry
sofoyal
Carmila
Evelyne
M8735
Anayel
Maud
Emmanuel
Marie-Josée
Bryand
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 20 Aoû - 7:59

Livre du Ciel Tome 16






28 août 1923

Il ne suffit pas de posséder, il faut cultiver ce que l'on possède.



J'étais très affligée à cause de la privation de mon doux Jésus. Même si je l'appelais de toutes mes forces, il ne daignait pas venir vers sa pauvre petite exilée. Oh! comme est lourd mon exil! Mon pauvre coeur se mourait de peine parce que celui qui est sa vie ne venait pas. Pendant que je languissais ainsi, mon confesseur vint et, à ce moment même, Jésus remua dans mon intérieur. Pressant fortement mon coeur, il se fit voir. Je lui dis: «Mon Jésus, n'aurais-tu pas pu venir plus tôt? Maintenant, je suis obligée d'obéir. S'il te plaît, reviens quand je te recevrai dans la sainte communion; alors nous serons seuls et libres d'être ensemble.» En prenant une attitude digne et dégagée, il me dit: «Ma fille, veux-tu que je rompe l'ordre de ma sagesse et que j'enlève à mon Église l'autorité que je lui ai conférée?» En disant cela, il me fit partager ses souffrances.

 Un peu plus tard, je lui dis: «Dis-moi, mon Amour, pourquoi ne viens-tu pas et me fais-tu attendre au point que je perde espoir que tu reviennes et que mon âme se débatte entre la vie et la mort?» Plein de bonté, Jésus me répondit: «Ma fille, t'ayant fait la propriétaire de ma Volonté, je veux que non seulement tu la possèdes, mais que tu saches la cultiver et la multiplier. Ainsi, tes souffrances, ta vigilance, ta patience, et même ta privation de moi, serviront à protéger et à élargir ses frontières dans ton âme. Il ne suffit pas de posséder, il faut aussi savoir comment le faire. À quoi servirait à un homme de posséder un champ s'il ne se donnait pas la peine de l'ensemencer et de le cultiver, pour ensuite cueillir les fruits de son travail? Même s'il est le possesseur de son champ, s'il ne le travaille pas, il n'aura rien pour se nourrir. Ainsi, ce n'est pas posséder qui rend l'homme riche et heureux, mais savoir bien cultiver ce qu'il possède. 

«C'est la même chose concernant mes grâces, mes dons, et plus particulièrement ma Volonté, laquelle j'ai placée en toi comme une reine. Elle exige que tu la nourrisses par tes souffrances et tes actions. Elle demande que, entièrement soumise à elle, tu lui accordes en toute chose les honneurs qui lui sont dus en tant que reine. À travers tout ce que tu fais et souffres, elle te procure ce qu'il te faut pour nourrir ton âme. Ainsi, toi d'un côté et moi de l'autre, nous agrandissons en toi les frontières de ma Suprême Volonté.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 21 Aoû - 7:21

Livre du Ciel Tome 16





2 septembre 1923

En plus de souffrir à cause de la privation de Jésus, Luisa souffre de la 
coupure qui existe entre Dieu et l'humanité. Préparatifs de guerre.

Je vivais une grande amertume à cause de la privation de mon adorable Jésus. Pire encore, il se laissait voir brièvement comme l'éclair, m'entraînait hors de mon corps et disparaissait aussitôt, m'obligeant à voir des choses tragiques et des rumeurs de guerre. C'était comme si on avait voulu impliquer l'Italie. Des chefs d'État en contactaient d'autres et leur offraient des sommes d'argent pour qu'ils s'engagent dans la guerre.

Un jour où je souffrais tout particulièrement, Jésus me dit que, depuis le mois de janvier, il me faisait souffrir pour que soient éclairées les nations qui, voulant entrer en guerre, voulaient en entraîner d'autres avec elles, leur offrant des sommes d'argent pour les attirer. Quelle souffrance c'était pour moi d'avoir à quitter mon corps pour voir les gens souffrir et une nouvelle guerre s'organiser, et de ne pas avoir mon Jésus auprès de moi pour lui parler et implorer sa miséricorde pour l'humanité infortunée, même au prix de souffrances.

Je passai plusieurs jours dans cet état et mon coeur n'en pouvait plus. Je ne ressentais pas seulement la peine d'être presque tout le temps privée de Jésus, mais je vivais une autre souffrance, une souffrance si grande que je me sens incapable de la décrire. Alors il se fit voir brièvement et, n'en pouvant plus, il se serra sur mon coeur pour y chercher refuge et repos. Je l'étreignis sur moi et lui dis: «Ma Vie, Jésus, dis-moi: "En quoi t'ai-je offensé pour que tu ne viennes pas? Et qu'est-ce que cette souffrance qui s'ajoute à celle de la privation de toi et qui me lacère si terriblement?"»

D'un ton affligé, il me répondit: «Ma fille, as-tu vraiment voulu m'offenser afin que je m'éloigne de toi?» Je repris: «Non, mon J ésus, je préférerais mourir plutôt que de t'offenser.» Il poursuivit: «Bien. Une fille qui a toujours été avec son père doit être attentive à connaître ses secrets et ses manière d'agir. Je suis avec toi depuis si longtemps et tu ne comprends pas encore les raisons qui me forcent à m'éloigner de toi? Tu les as pourtant perçues quand je venais vers toi le temps d'un éclair, que je te sortais de ton corps et que je te laissais seule à errer sur la terre. Combien de choses tragiques n'as-tu pas vues, au sommet desquelles se placent les guerres que les nations sont en train de préparer.

«L'année dernière, en se dressant contre l'Allemagne, la France sonna une première cloche. L'Italie, en se dressant contre la Grèce, sonna une deuxième cloche. Une autre nation sonnera une troisième cloche en organisant la guerre. Quelle perfidie, quelle obstination! Ainsi, incapable de supporter une telle obstination, ma justice me force à m'éloigner de toi afin d'être libre d'agir.

«Quant à la souffrance que tu ressens dans ton coeur et qui s'ajoute à celle d'être privée de moi, elle n'est rien d'autre que la souffrance que me cause l'humanité par sa séparation de moi. Ce que tu vis, c'est l'horrible souffrance que subit mon Coeur à cause de cette séparation. À cause des liens que tu as avec moi, tu demeures liée à toute la famille humaine et tu es forcée de ressentir cette souffrance que me causent les générations humaines en se tenant séparées de moi par leurs horribles péchés. Courage, ne perds pas coeur, laisse-moi donner cours à ma justice et, après, je serai avec toi de nouveau et nous prierons et pleurerons ensemble sur le sort de la pauvre humanité. Nous cesserons d'errer sur la terre et reviendrons vers Dieu.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 23 Aoû - 0:36

Livre du Ciel Tome 16





6 septembre 1923

Où l'amour cesse, le péché apparaît. La raison pour laquelle
 Adam a péché.

J'étais pétrifiée de douleur à cause de la privation de mon doux Jésus. Il me semblait même que ses apparitions éclairs ou semblables à des ombres allaient en diminuant, manifestations qui étaient mon seul support dans mon tourment et qui, comme de petites gouttes de rosée, soutenaient la pauvre petite plante de mon âme desséchée par son absence, lui donnant un filon de vie qui l'empêchait de mourir.

J'étais cependant résignée à sa Volonté et j'essayais de mon mieux de continuer mes actes intérieurs comme au temps où je m'envolais en sa compagnie dans sa Très Sainte Volonté. Mais, oh! comme je le faisais difficilement, sans arriver à rejoindre tout le monde pour présenter des offrandes à mon Dieu au nom de tous. 

Je lui disais: «Mon Jésus, dans ta Volonté, j'unis mes pensées aux tiennes et, comme tes pensées circulent dans toutes les intelligences créées, je veux que chaque pensée des créatures tire de tes pensées l'amour se trouvant dans ton intelligence, de manière à placer chaque pensée des créatures dans l'envol de l'amour. Que cet envol atteigne le Ciel jusqu'au trône de la Majesté Suprême et, se mêlant à l'Amour éternel, fasse descendre l'amour de la Très Sainte Trinité sur la terre, sur toutes les créatures.»

Pendant que je faisais cette prière et d'autres semblables, mon adorable Jésus bougea en moi et me dit en soupirant: «Ma fille, tu ne peux être sans moi et, encore moins, puis-je être sans toi. Tout ce que tu ressens dans ton coeur, c'est moi; tes ardents désirs, tes soupirs, le martyre que tu vis à cause de la privation de moi, tout cela c'est moi. Ce sont mes battements de coeur qui se réverbèrent en toi, qui te font partager ma souffrance et qui me font disparaître à tes yeux. Cependant, lorsque mon amour n'en peut plus, surpassant ma justice, il me force à me manifester de nouveau à toi.»

En disant cela, il se fit voir. Oh! comme je me suis sentie renaître! Il ajouta: «Ma fille, tu m'as donné une demeure sur terre en dedans de toi et, en même temps, je te garde dans le Ciel, dans mon Coeur. La Divinité fait ses délices avec la petite fille de la Volonté Suprême, l'ayant avec elle au Ciel. Comme nous avons notre petite fille au Ciel et sur la terre, il ne nous est plus nécessaire de détruire la terre comme la justice le voudrait et comme les créatures le méritent. Tout au plus, des villes disparaîtront, la terre s'ouvrira en plusieurs endroits en faisant disparaître des places et des personnes; des guerres décimeront les créatures. Mais, par égard pour notre petite fille, à qui nous avons donné la mission de faire vivre notre Volonté sur la terre, nous ne détruirons pas cette terre. Arme-toi donc de courage et ne désespère pas trop pendant mon absence. Sache que je ne peux pas être très longtemps avant de te revenir. Et toi, ne cesse jamais de m'aimer, d'abord pour toi-même et aussi pour tous nos chers frères.

«En fait, veux-tu savoir pourquoi Adam a péché? C'est parce qu'il a oublié que je l'aimais et qu'il a oublié de m'aimer. Ce fut là la cause première de sa chute. S'il avait pensé que je l'aimais beaucoup et qu'il avait le devoir de m'aimer, il n'aurait jamais décidé de me désobéir. L'amour a cessé en premier, puis le péché est venu. Comme Adam a cessé d'aimer son Dieu, l'amour vrai envers lui-même a aussi cessé. Ses membres et ses puissances se rebellèrent contre lui, il perdit sa domination, l'ordre disparut et il prit peur.

«L'amour vrai envers les autres créatures cessa aussi, alors que je l'avais pourtant créé avec le même amour que celui qui règne entre les Personnes divines, l'amour par lequel l'un est l'image de l'autre, son bonheur, sa joie et sa vie. C'est pourquoi, quand je suis venu sur la terre, la chose sur laquelle j'ai placé le plus d'importance était qu'ils s'aiment les uns les autres comme ils étaient aimés de moi, de manière à laisser l'amour de la Très Sainte Trinité planer sur la terre.

«Dans toutes tes souffrances et privations, n'oublie jamais que je t'aime beaucoup, de manière à ne jamais oublier de m'aimer. De plus, en tant que fille de notre Volonté, tu as la tâche de m'aimer pour tous. Ainsi, tu demeureras dans l'ordre et n'auras peur de rien.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 24 Aoû - 3:27

Livre du Ciel Tome 16







9 septembre 1923

La Divine Volonté est l'enfer pour le Démon ; il ne la connaît 
que pour la détester.

Je ressentais des craintes que ce n'était peut-être pas mon adorable Jésus qui me parlait en me manifestant tant de sublimes vérités, spécialement sur la Divine Volonté, mais que c'était plutôt le Démon qui cherchait à me tromper en m'amenant très haut pour ensuite me précipiter dans l'abîme. Je disais: «Mon Jésus, libère-moi des mains de l'Ennemi; je ne veux rien savoir d'autre que de sauver mon âme.»

Bougeant en moi, Jésus béni me dit: «Ma fille, pourquoi as-tu peur? Ne sais-tu pas que la chose que l'infernal serpent connaît le moins à mon sujet, c'est ma Volonté? En fait, il n'a pas voulu l'accomplir et, de ce fait, il ne l'a ni connue ni aimée.

Encore moins, pénétra-t-il ses secrets pour en connaître tous les effets et la valeur. Et comme il ne la connaît pas, comment peut-il en parler? Ce qu'il abhorre le plus est que la créature fasse ma Volonté: peu lui importe que l'âme prie, aille à confesse, reçoive la communion, fasse pénitence ou fasse des miracles. Par sa rébellion contre ma Volonté, l'enfer fut créé en lui, d'où son état malheureux et la rage qui le consume. Ainsi, ma Volonté est pour lui l'enfer et, chaque fois qu'il voit une âme soumise à ma Volonté, en connaître les qualités, la valeur et la sainteté, il sent son enfer redoubler, car il voit le paradis, le bonheur et la paix qu'il a perdus se créer dans cette âme.

«Plus ma Volonté est connue, plus il devient tourmenté et furieux. Aussi, comment peut-il te parler de ma Volonté, elle qui forme son enfer? S'il te parle d'elle, ses mots veulent former l'enfer en toi, car il ne connaît ma Volonté que pour la détester et non pour l'aimer. Ce qui est détesté ne peut apporter ni le bonheur, ni la paix. Sa parole étant dépourvue de grâces, comment pourrait-il communiquer la grâce de faire ma Volonté?»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Thierry Mar 24 Aoû - 13:57

Amen ! Merci Yohann de cette publication. Tu ne peux savoir quel fortifiant cela apporte à mon cœur !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 25 Aoû - 7:07

Thierry a écrit:Amen ! Merci Yohann de cette publication. Tu ne peux savoir quel fortifiant cela apporte à mon cœur !

Bonjour Thierry  Smile

Heureux que ce message de la DV t'apporte un grand fortifiant à ton
coeur, je me réjouis pour toi. Comme tout message de la Divine Volonté
cela m'a fait plaisir de publier celui-ci. Merci pour tes commentaires.

Que le Seigneur te bénisse et à très bientôt sur le forum.

Paix Amour et Joie  Colombe


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 25 Aoû - 7:16

Livre du Ciel Tome 16





14 septembre 1923

L'homme a été créé pour graviter sans cesse autour de Dieu à l'instar de la
 terre qui gravite sans cesse autour du soleil.

Je réfléchissais sur la manière dont tout gravite autour du soleil: la terre, nous-mêmes, la mer, les plantes, tout. Et parce que nous gravitons autour du soleil, nous sommes illuminés par lui et recevons sa chaleur. Ainsi, le soleil irradie ses rayons brûlants sur nous et nous, avec toute la création, en gravitant autour du soleil, nous jouissons de sa lumière et recevons une partie de ses bienfaits. Combien d'êtres ne gravitent pas autour du Soleil divin? Tous le font: tous les anges, les saints, les hommes, toutes les choses créées, y compris la Reine Maman qui y tient le premier rang en absorbant au maximum les rayons du Soleil éternel.

Pendant que je réfléchissais ainsi, mon divin Jésus bougea en moi et, me serrant contre lui, me dit: «Ma fille, cela était le but précis pour lequel j'ai créé l'homme: qu'il gravite toujours autour de moi et que moi, son Soleil, placé au centre de ses révolutions, je l'irradie de ma lumière, de mon amour, de ma ressemblance et de mon bonheur. À chacune de ses révolutions autour de moi, je voulais lui donner des contentements toujours nouveaux, des beautés toujours nouvelles et des flèches toujours plus brûlantes.

Avant que l'homme pèche, la Divinité ne lui était pas cachée parce que, en gravitant autour de moi, il était mon reflet et, ainsi, il était une petite lumière. Il était naturel que, alors que j'étais le grand Soleil, sa petite lumière soit alimentée par ma lumière. Cependant, dès qu'il pécha, il cessa de graviter autour de moi et, conséquemment, sa petite lumière s'obscurcit, il devint aveugle et perdit sa capacité de voir ma Divinité dans sa chair mortelle - pour autant que cela est possible pour une créature.

«Par la suite, en venant racheter l'homme, j'ai épousé sa chair mortelle dans le but de me laisser voir par lui, pas seulement parce qu'il avait péché dans sa chair et que, dans cette chair, j'allais expier, mais aussi parce qu'il ne pouvait plus voir ma Divinité dans sa chair. Cela est si vrai que ma Divinité, qui habitait mon Humanité,  ne pouvait libérer pour lui que quelques rayons de ma Divinité. On voit ainsi quel grand mal est le péché: il a amené l'homme à cesser de graviter autour de son Créateur, à contrecarrer le but de sa création et à changer la lumière en obscurité et la beauté en laideur. Le péché est un si grand mal que, malgré ma Rédemption, je n'ai pas pu redonner à l'homme la capacité de voir la Divinité dans sa chair mortelle. Cela ne sera possible que lorsque, défait et pulvérisé par la mort, il arrivera au jour du jugement.

 «Qu'est-ce qui arriverait si la création cessait de graviter autour du soleil? Tout serait sens dessus dessous, tout perdrait sa lumière, son harmonie et sa beauté; les uns heurteraient les autres. Et même si le soleil demeurait présent, il serait comme mort pour la création parce qu'elle ne graviterait plus autour de lui. À cause de la faute originelle, l'homme cessa de graviter autour de son Créateur et, conséquemment, il perdit l'ordre dans lequel il vivait,  sa domination sur lui-même, sa lumière. Chaque fois qu'il pèche, non seulement il ne gravite pas autour de son Dieu, mais il cesse de graviter autour des biens de la Rédemption qui, comme un nouveau soleil, sont là pour lui accorder le pardon et le salut.

«Sais-tu quel est celui qui ne s'arrête jamais de graviter autour de moi? Celui qui accomplit ma Volonté et vit en elle. Il court toujours, ne s'arrête jamais et reçoit tout le rayonnement de mon Humanité ainsi que certaines lueurs de ma Divinité.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 26 Aoû - 9:48

Livre du Ciel Tome 16





21 septembre 1923

En vue des générations futures, la fidélité de Luisa est vérifiée par 
l'amour, la croix et la Divine Volonté.

J'étais remplie d'amertume à cause de la privation de mon doux Jésus. Tout semblait terminé pour moi, je n'avais presque plus aucun espoir qu'il revienne vers sa pauvre petite exilée. Mon cœur s'effondrait de douleur à la pensée que je ne reverrais jamais plus celui qui, ayant partagé sa vie avec moi, était ma véritable Vie. Maintenant, ma Vie s'était séparée de moi : «Mon Jésus, avec quelle brutalité tu m'as tuée. Sans toi, je ressens les souffrances de l'enfer: pendant que je meurs, je suis forcée de vivre.»

Pendant que je me trouvais dans cet état si terrible, mon toujours aimable Jésus bougea en moi et, sortant un bras, me serra pour me redonner vie. Il me dit: «Ma fille, ma Volonté voulait clarifier les choses avec toi en tenant compte de ce que • tous mes attributs sont mis à contribution dans mes oeuvres. Quand les générations futures verront tout ce que j'ai déversé en toi et que, éblouies, elles diront: "Comment pouvait-elle ne pas faire tout cela après tout ce qu'elle a reçu?", ma justice leur montrera ce qu'elle te fit subir et leur dira: "Je l'ai fait passer à travers le feu de ma justice et je l'ai trouvée fidèle, ce qui permit à mon amour de continuer sa course."

«Ce qui a contribué en tout premier lieu à te justifier est mon amour. Combien de tests ne t'a-t-il pas fait subir dans le but d'être sûr de ton amour? En second lieu, ce fut la croix qui t'éprouva sévèrement, au point que ma Volonté, guidée par mon amour et par la croix, descendit en toi et te fit vivre en elle. Ma Volonté, jalouse, ne voulait pas être en reste avec mon amour et la croix et, ainsi, elle se retira pour voir si tu allais continuer à voler dans ma Volonté sans moi.»

En entendant cela, je lui dis: «Ah! comment aurais-je pu continuer sans toi? Je manquais de lumière et, même si j'avais commencé, je ne pouvais finir parce que celui qui, rendant toute chose présente en moi et voulant que je fasse tout pour tous en me faisant embrasser tous les liens entre le Créateur et la création, n'était pas avec moi. Mon esprit nageait dans le vide sans voir qui que ce soit. Comment donc aurais-je pu arriver au but?»

Jésus reprit: «Tu avais commencé et ta peine d'être incapable de finir faisait le reste: cela prend du courage et de la fidélité. Avec un peu d'épreuves on est de plus en plus assuré. Même ma Maman Reine ne fut pas épargnée: aurais-tu donc voulu être épargnée?»

Un peu plus tard, il revint en se faisant voir en moi au milieu d'un cercle et en invitant les âmes à marcher sur ce cercle. Je me joignis aux autres dans le but de toujours poursuivre sur ce cercle. Mon aimable Jésus me dit: «Ma fille, ce cercle représente ma Volonté Éternelle qui embrasse la grande roue de l'éternité. Tout ce qui se trouve en son intérieur n'est rien d'autre que ce que fit mon Humanité dans la Divine Volonté dans le but d'intercéder pour que ma Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. Tout est préparé, il ne reste plus rien à faire si ce n'est d'ouvrir les portes et de faire connaître ma Volonté afin que les âmes en prennent possession.

«Quand je suis venu sur la terre pour racheter l'homme, on a dit de moi que j'allais être le salut et la ruine de beaucoup. La même chose peut être dite maintenant: ma Volonté sera ou bien la source d'une grande sainteté - parce ma Volonté est d'une sainteté absolue - ou la ruine de beaucoup. Pendant que l'âme avance sur ce cercle, il est nécessaire qu'elle regarde toujours vers son intérieur, jamais vers son extérieur, parce que dans son intérieur il y a la lumière, la connaissance, ma force, mes actes, de même que l'aide, l'attirance et la vie, de telle manière que l'âme puisse accueillir la vie de ma Volonté en elle. À l'extérieur, il n'y a rien de tout cela; l'âme y trouve la noirceur et tombe dans l'abîme. Par conséquent, sois attentive, garde ton regard toujours fixé sur ma Volonté et tu y trouveras la plénitude de la grâce de vivre en elle.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Ven 27 Aoû - 18:11

Votre frère Yohann a écrit:

«Quand je suis venu sur la terre pour racheter l'homme, on a dit de moi que j'allais être le salut et la ruine de beaucoup. La même chose peut être dite maintenant: ma Volonté sera ou bien la source d'une grande sainteté - parce ma Volonté est d'une sainteté absolue - ou la ruine de beaucoup. Pendant que l'âme avance sur ce cercle, il est nécessaire qu'elle regarde toujours vers son intérieur, jamais vers son extérieur, parce que dans son intérieur il y a la lumière, la connaissance, ma force, mes actes, de même que l'aide, l'attirance et la vie, de telle manière que l'âme puisse accueillir la vie de ma Volonté en elle. À l'extérieur, il n'y a rien de tout cela; l'âme y trouve la noirceur et tombe dans l'abîme. Par conséquent, sois attentive, garde ton regard toujours fixé sur ma Volonté et tu y trouveras la plénitude de la grâce de vivre en elle.»
Voilà donc ce que c'est l'âme.... Amen
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 28 Aoû - 10:14

Livre du Ciel Tome 16





4 octobre 1923

La Divine Volonté est partout. Pour qu'elle devienne la vie de l'âme, 
celle-ci doit faire disparaître sa volonté en l'immergeant dans
 la Divine Volonté.

Je me sentais anéantie par la souffrance de la privation de Jésus et j'avais la triste pensée qu'il ne reviendrait plus. Oh! comme il m'était pénible de penser que je ne reverrais jamais plus celui qui est toute ma vie, ma joie et mon bien.

Pendant que j'entretenais ces pénibles pensées, mon doux Jésus bougea en moi et me dit: «Ma fille, comment pourrais-je te laisser puisque ma Volonté est emprisonnée dans ton âme, où elle donne vie à tous tes actes et où elle place sa vie comme dans son centre? C'est ainsi que sa vie se trouve à un endroit sur la terre. Ah! si ma vie n'était pas là sur la terre, ma justice se déverserait avec tant de furie qu'elle l'annihilerait.»

En entendant ces mots, je lui dis: «Mon Jésus, ta Volonté est partout et tu dis qu'elle est emprisonnée en moi?» Il reprit: «Elle est en effet partout par son immensité, par son omniprésence, par sa puissance. Comme une reine, elle se soumet tout, ne laissant personne échapper à son empire. Mais, en tant que vie dans laquelle les créatures immergent leur vie pour ainsi former la vie de la Divine Volonté sur la terre, cela n'existe pas. Pour ceux qui n'accomplissent pas ma Volonté, c'est comme si ma Volonté n'existait pas.

«C'est comme si une personne avait de l'eau dans sa chambre mais ne voulait pas en boire, ou qu'elle avait une source de chaleur mais ne voulait pas s'en approcher pour se réchauffer, ou qu'elle avait du pain à sa disposition mais ne voulait pas en manger. Ne se servant pas de ces éléments à sa disposition pour entretenir sa vie, elle pourrait mourir de soif, de froid et de faim. Si elle ne s'en servait que rarement, elle serait faible et malade. Si elle s'en servait tous les jours, elle serait en santé et robuste. Quand on possède un bien, il faut savoir s'en servir et s'en servir de la bonne manière; c'est ainsi qu'on peut en tirer profit.

«Il en va ainsi en ce qui concerne ma Volonté: pour qu'elle devienne la vie d'une âme, celle-ci doit faire disparaître sa propre volonté en l'immergeant dans la mienne; sa volonté ne doit plus exister. Ma Volonté. comme acte premier, doit prendre possession de tous ses actes et se donner à elle, soit en tant qu'eau pour étancher sa soif avec son eau céleste et divine, soit en tant que feu, pas seulement pour la réchauffer, mais pour détruire ce qui est humain en elle et le remplacer par la vie de ma Volonté, soit en tant que nourriture, pour la nourrir et la rendre robuste et en parfaite santé.

«Oh! comme il est difficile de trouver une créature qui soit prête à renoncer à tous ses droits pour n'accorder qu'à ma Volonté le droit de régner en elle! Presque toutes veulent garder quelque chose de leur propre volonté et, parce que ma Volonté ne règne pas complètement en elles, elle ne peut former sa vie en elles.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 31 Aoû - 4:43

Livre du Ciel Tome 16





16 octobre 1923

Pour que la Divine Volonté descende dans une créature, il est nécessaire que la volonté humaine, vidée de tout ce qui est humain, s'élève vers le Ciel. 
La tâche de l'âme qui vit dans la Divine Volonté.

La douleur de la privation de mon Jésus s'accentuait dans mon pauvre coeur. Comme étaient longues mes nuits sans lui: elles me paraissaient comme des nuits éternelles sans étoiles et sans soleil. La seule chose qu'il me restait était son aimable Volonté dans laquelle je m'abandonnais et où je trouvais mon repos. «Ah! Jésus, Jésus, viens dans mon coeur tourmenté, car je ne puis vivre sans toi! »

Pendant que je nageais dans la mer de souffrances que me causait la privation de mon Jésus, il bougea en moi et, prenant mes mains dans les siennes, il les pressa fermement sur son Coeur en me disant: «Ma fille, pour que ma Volonté puisse descendre sur la terre, il est nécessaire que ta volonté s'élève vers le Ciel. Et pour qu'elle puisse s'élever vers le Ciel et vivre dans la céleste Patrie, il est nécessaire qu'elle soit vidée de tout ce qui est humain, de tout ce qui n'est pas saint, pur et intègre. Aucune âme n'entre dans le Ciel pour y vivre en communion avec nous si elle n'est pas divinisée et complètement transformée en nous.

«De son côté, ma Divine Volonté ne peut descendre sur la terre et y apporter sa vie comme dans son propre centre si elle n'y trouve pas une volonté humaine vidée de tout, pour pouvoir l'emplir avec tous ses biens. Cette volonté humaine n'est alors rien d'autre qu'un voile très mince servant à me dissimuler, comme une hostie consacrée dans laquelle je dépose ma vie; Je fais en elle tout le bien que je veux: je prie, je souffre, je me délecte. Et l'hostie ne s'oppose pas, elle me laisse libre; son rôle est d'être à ma disposition pour me tenir caché et pour, en silence, préserver ma vie sacramentelle. C'est le point où nous en sommes toi et moi: ta volonté venant au Ciel et la mienne descendant sur la terre. Ta volonté ne doit plus avoir sa propre vie. ne plus avoir de raison d'exister.

«Il en fut ainsi pour mon Humanité: bien que j'avais une volonté humaine. elle était toute silencieuse et toute vouée à donner vie à ma Divine Volonté. Elle ne décidait rien par elle même, même pas pour ma respiration: celle-ci était, elle aussi, prise en charge par ma Divine Volonté. C'est pourquoi l'Éternelle Volonté régna sur mon Humanité terrestre comme elle le fait au Ciel; elle vivait sa vie terrestre en elle, et ma volonté humaine, totalement sacrifiée à la Divine Volonté, implorait pour que, au temps voulu, la Divine Volonté descende sur la terre pour y vivre au milieu des créatures exactement comme elle le fait dans le Ciel. Ne veux-tu pas que ma Volonté ait la première place sur la terre?»

Pendant qu'il parlait, j'ai eu l'impression de me trouver au Ciel et là, comme d'un seul point, je pouvais voir toutes les générations. Je me prosternais devant la Majesté Suprême, prenais l'amour partagé par les Personnes divines ainsi que la sainteté de leur Volonté et les leur offrais au nom de toutes les créatures comme un retour d'amour et de soumission qu'elles doivent donner à leur Créateur. Je voulais unir le Ciel à la terre, le Créateur à la créature, afin qu'ils puissent échanger le baiser de l'union de leurs volontés.

Mon Jésus ajouta: «C'est ta besogne: vivre en nous, t'approprier tout ce qui nous appartient et nous le donner au nom de tes frères, de sorte que, attirés par ce qui est nôtre, nous puissions être liés aux générations humaines et leur donner de nouveau le baiser suprême de l'union de leurs volontés avec la nôtre, comme il en était lors de la Création.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 1 Sep - 7:16

Livre du Ciel Tome 16





20 octobre 1923

L'âme est le champ où Jésus travaille, sème et récolte.

Je me sentais tout annihilée intérieurement. Ma privation de lui me plongeait dans la plus profonde humiliation. Sans Jésus, je sentais l'intérieur de mon âme dévasté; tout le bien en moi semblait décliner et mourir. «Mon Jésus, mon Jésus, comme il m'est pénible d'être privée de toi! Oh! comme mon coeur saigne de voir que tout se meurt en moi parce que celui qui est la Vie et qui est le seul à pouvoir donner la vie n'est pas avec moi.

Pendant que je me sentais dans cet état, mon très doux Jésus sortit de mon intérieur et, plaçant ses mains sur mon coeur et le pressant fermement, il me dit: «Ma fille, pourquoi t'affliges-tu tant? Abandonne-toi en moi et laisse-moi faire. Quand il te semblera que tout en toi décline et se meurt, ton Jésus fera tout revivre, mais en plus beau et en plus fécond. L'âme est le champ dans lequel je travaille, sème et récolte. Et mon champ favori est l'âme qui vit dans ma Volonté. Dans ce champ, mon travail est très plaisant, je ne deviens pas tout couvert de boue quand je sème, car ma Volonté a transformé ce champ en un champ de lumière. Sa terre est vierge, pure et céleste, et je m'amuse beaucoup en y semant de petites lumières, un peu comme une rosée que forme le soleil de ma Volonté.

«Oh! comme il est beau de voir ce champ tout couvert de gouttes de lumière, lesquelles, en grandissant graduellement, formeront plusieurs soleils. Le spectacle de cela est enchanteur, tout le Ciel en est charmé. Tous sont attentifs à regarder le céleste Fermier cultiver ce champ avec tant d'expertise, avec une semence si noble qu'elle se convertira en soleils.

«Ma fille, ce champ est à moi et j'en fais ce que je veux. Quand les soleils sont formés, je les cueille et les apporte au Ciel comme les plus belles conquêtes de ma Volonté. Ensuite, je me remets au travail dans ce champ, y mettant tout sens dessus dessous. Alors la petite fille de ma Volonté sent que tout se termine, que tout se meurt en elle. À la place des soleils si resplendissants de lumière, elle ne voit que les gouttes de lumière que je suis en train de semer et elle pense que tout est en train de périr.

«Comme elle fait erreur: c'est la nouvelle récolte qui se prépare. Et comme je veux la faire encore plus belle que la précédente, je sème plus abondamment de manière à pouvoir doubler ma récolte. À première vue, le travail semble plus difficile et l'âme souffre davantage. Mais ces souffrances proviennent des coups de bêche par lesquels la semence s'enfoncera plus profondément dans la terre et germera plus sécuritairement pour plus de fécondité et de beauté.

«Ne comprends-tu pas qu'après avoir subi la récolte, un champ paraît dévasté et pauvre? Cependant, après avoir été ensemencé de nouveau, il devient plus fleuri qu'auparavant. Par conséquent, laisse-moi faire. En vivant dans ma Volonté, tu seras toujours au travail avec moi; nous sèmerons les petites gouttes de lumière ensemble et nous serons en compétition pour voir qui de nous sème le plus. Ainsi, nous nous amuserons, tantôt en semant, tantôt en nous reposant, mais toujours ensemble. Je sais, je sais quelle est ta plus grande crainte: que je te quitte. Non, non, je ne te quitte pas! Celui qui vit dans ma Volonté est inséparable de moi.»

Je lui dis: «Mon Jésus, dans le passé, tu avais coutume de me dire que lorsque tu ne venais pas, c'était que tu voulais châtier le peuple. Mais, maintenant, ce n'est pas pour cette raison que tu ne viens pas, mais pour d'autres raisons.» Jésus reprit en soupirant: «Ils vont venir les châtiments, il vont venir! Ah! si tu savais! » Ayant dit cela, il disparut.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Dasylva
Dasylva


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2021
Age : 55
Localisation : France
Saint intercesseur : Coeur Sacré de JÉSUS - Marie Mère et Renne

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Dasylva Mer 1 Sep - 13:13

Très très édifiant ça me donne encore beaucoup plus de force pour m'abonner en Christ notre Berger 🙏
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 2 Sep - 7:06

Dasylva a écrit:Très très édifiant ça me donne encore beaucoup  plus de force pour m'abonner en Christ notre Berger 🙏

Alléluia, gloire au Seigneur Dieu Tout-Puissant  Eucharistie  Colombe Croix de Jésus


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 2 Sep - 7:29

Livre du Ciel Tome 16





30 octobre 1923

L'âme qui vit dans la Divine Volonté est nourrie par les flammes de Jésus. Elle doit 
être filtrée à travers la lumière la plus pure de la Divine Volonté et exposée aux 
rayons de son Soleil brûlant et éternel pour être divinisée.

Je vis toujours aigrie, le cœur pétrifié de douleur par la privation de mon doux Jésus. Je me sens sans vie parce que celui qui est la vraie Vie n'est pas avec moi. Je dis souvent: «Dis-moi, ô mon Dieu très haut et unique, où donc as-tu dirigé tes pas afin que, en les suivant, je puisse te trouver? Ah! à distance, je baise tes mains qui, avec tant d'amour, m'étreignaient et me pressaient sur ton Cœur; j'adore et baise cette face qui, avec tant de grâce et de beauté, se montrait à moi, bien que, maintenant, elle se cache loin de moi. Dis-moi, où es-tu? Quel chemin dois-je emprunter pour te trouver? Que dois-je faire? En quoi t'ai-je offensé pour que tu te sois enfui loin de moi? Tu m'as dit que tu ne me quitterais jamais, mais tu m'as quand même quitté. Ah! Jésus, Jésus, reviens à celle qui ne peut vivre sans toi, à ta petite fille, à la petite exilée!»

Qui pourrait dire toutes les lamentations et les sottises que j'ai ainsi dites? Me sentant sur le point de m'évanouir, j'ai vu une colombe tout en feu et très souffrante et, auprès d'elle, quelqu'un qui, de son haleine brûlante, la nourrissait de ses flammes et l'empêchait de prendre toute autre nourriture. Il la tenait fermement et se tenait si près de sa bouche qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que de respirer et avaler ses flammes. La pauvre colombe souffrait le martyre et était transformée en ces flammes dont elle était nourrie.

J'étais surprise de voir ce spectacle et, bougeant en moi, mon doux Jésus me dit: «Ma fille, pourquoi as-tu peur que je te quitte? Pour te quitter, je devrais me quitter moi-même, ce qui est impossible; même avec toute ma puissance, il m'est impossible de me quitter moi-même. Il en va ainsi pour quiconque vit dans ma Volonté: il devient inséparable de moi et je n'ai pas le pouvoir de me détacher de lui. Plus que cela, je le nourris sans cesse de mes flammes. N'as-tu pas vu cette colombe tout en feu? Elle était l'image de ton âme. et celui qui la nourrissait de son haleine brûlante, c'était moi. Je me délecte tellement quand, par mon haleine, je nourris de flammes qui s'échappent de mon Coeur ceux qui vivent dans ma Volonté!

«Ne sais-tu pas que celui qui vit dans ma Volonté doit être filtré par sa très pure lumière? Cela est plus qu'être placé sous une presse car, même si la presse met tout en miettes, il reste toujours quelque chose d'embrouillé. Ce qui est filtré par la lumière très dense de ma Volonté n'a plus rien d'embrouillé; tout y est clair à l'instar de la lumière qui l'a filtré. En l'âme qui vit dans ma Volonté, qu'elle pense, parle ou aime, tout est purifié par la lumière très pure de ma Volonté. Et c'est là un grand honneur pour elle. Il ne doit y avoir aucune différence entre ce qu'elle fait et ce que nous faisons, tout doit se donner la main, tout doit être similaire.»

Pendant que Jésus s'exprimait ainsi, je me suis retrouvée hors de mon corps dans un jardin où, fatiguée, je me suis assise sous un arbre pour me reposer. Mais les rayons du soleil me dardaient à tel point que j'avais l'impression de brûler. Je voulais aller sous un arbre plus feuillu, produisant plus d'ombre, afin de ne pas être incommodée par le soleil, mais une voix qui me paraissait être celle de Jésus - me prévint de ne pas le faire. Elle me dit: «Quiconque vit dans ma Volonté est exposé aux rayons du Soleil brûlant et éternel pour vivre de lumière, ne voir que de la lumière et ne toucher qu'à de la lumière. Cela amène son âme à la divinisation. C'est seulement quand l'âme est divinisée qu'on peut dire qu'elle vit dans ma Volonté. Enlève-toi plutôt de sous cet arbre et viens te balader dans le jardin céleste de ma Volonté. Ainsi, en te pénétrant profondément, le Soleil pourra te transformer en lumière et te donner la touche de la divinisation.»

Je commençai donc à me balader mais, pendant que je le faisais, l'obéissance m'obligea à réintégrer mon corps.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 3 Sep - 9:47

Livre du Ciel Tome 16





5 novembre 1923

Jésus forme sa vie véritable, non sa vie mystique, dans 
l'âme qui vit dans sa Volonté.

Je me sentais oppressée à cause de la privation de mon doux Jésus et aussi parce que mon confesseur m'avait refusé l'absolution, étant donné que je n'avais pas été assez confiante pour m'ouvrir à lui et que j'étais "cattiva" [mauvaise]. Aussi, après avoir reçu la sainte communion, je m'abandonnai dans les bras de mon doux

Jésus en lui disant: «Mon Amour, aide-moi, ne m'abandonne pas. Tu sais dans quel état je suis à cause de ma privation de toi et aussi parce que, plutôt que de m'aider, les créatures me causent peine après peine. Je n'ai personne d'autre que toi à qui crier ma peine de t'avoir perdu. Cela devrait te pousser encore plus à ne pas me laisser, à tenir compagnie à la pauvre abandonnée qui vit la mort dans son dur exil. Toi qui est le Prêtre par excellence, donne-moi l' absolution, dis-moi que tu oublies les péchés qui sont dans mon âme, fais-moi entendre ta très douce voix me donnant vie et pardon.»

Pendant que je déversais ainsi ma peine en Jésus, il se fit voir en mon intérieur et le voile sacramentel forma comme un miroir dans lequel il se trouvait vivant et bien réel. Il me dit: «Ma fille, ce miroir est formé des accidents du pain qui me gardent emprisonné dans l'hostie. Je forme ma vie dans l'hostie, mais l'hostie ne me donne rien, aucune affection, aucun battement de cœur, pas le plus petit je t'aime. C'est comme la mort pour moi. Je demeure seul, sans l'ombre d'une compensation Conséquemment, mon amour est impatient de sortir, de briser ce miroir, de descendre dans les cœurs afin d'y trouver ce retour d'amour que l'hostie ne sait et ne peut me donner. 

«Mais, sais-tu où je trouve un véritable retour d'amour? Dans l'âme qui vit dans ma Volonté. Quand je descends en elle, à l'instant même, je brise les accidents de l'hostie parce que je sais que des accidents plus nobles, qui me sont plus chers, sont prêts à m'emprisonner et à ne pas me laisser quitter cette âme qui me donne vie pour vie. Je ne m'y trouve pas seul, mais plutôt avec ma compagne la plus fidèle. Nous sommes deux cœurs à palpiter ensemble: nous aimons à l'unisson, nos désirs ne font qu'un.

Aussi, je demeure en cette âme et j'y forme ma vie bien réelle, tout comme je le fais dans le Très Saint Sacrement. Mais sais-tu ce que sont ces accidents que je trouve dans l'âme qui vit dans ma Volonté? Ce sont ses actes faits dans ma Volonté qui, plus que des accidents, m'entourent et m'emprisonnent, et cela, dans une prison noble et divine, non une prison sombre, car ces actes faits dans ma Volonté illuminent et réchauffent l'âme plus que le soleil. Oh! combien je me sens heureux de former ma vraie vie dans cette âme! Je m'y sens comme dans mon céleste Palais royal. Regarde-moi dans ton cœur, combien j'y suis heureux, combien j'y goûte et y ressens les joies les plus pures! »

Je lui dis: «Mon Jésus bien-aimé, n'es-tu pas en train de me dire quelque chose de nouveau en me disant qu'en celui qui vit dans ta Volonté, tu formes ta véritable vie? Ne s'agit-il pas plutôt de la vie mystique, celle que tu vis dans l'âme en état de grâce?» Il reprit: «Non, non! ce n'est pas une vie mystique comme chez ceux qui sont en état de grâce mais n'accomplissent pas leurs actes dans ma Volonté; ceux-là n'ont pas la matière suffisante pour former les accidents capables de m'emprisonner. C'est comme si le prêtre ne tenait pas d'hostie et voulait prononcer les paroles de la consécration. Il pourrait bien les dire, mais il les dirait dans le vide: ma vie sacramentelle ne surgirait certainement pas à la suite de ces mots.

«C'est ainsi que je suis dans les cœurs qui, bien qu'ils possèdent ma grâce, ne vivent pas totalement dans ma Volonté. Je suis en eux par grâce, mais pas réellement.» Je repris: «Mon Amour, comment est-ce possible que tu vives réellement dans l'âme qui vit dans ta Volonté?» Il poursuivit: «Ma fille, est-ce que je ne vis pas réellement dans l'hostie sacramentelle, avec mon Corps, mon Sang, mon Âme et ma Divinité? Et pourquoi est-ce ainsi? Parce qu'il ne s'y trouve pas une volonté qui s'oppose à la mienne. Si je trouvais dans l'hostie une volonté opposée à la mienne, j'y vivrais une vie ni réelle ni permanente.

«C'est d'ailleurs là la raison pour laquelle les accidents sacramentels sont consumés quand la créature me reçoit, parce que je ne trouve pas en elle une volonté humaine unie à la mienne, qu'elle n'est pas prête à perdre sa volonté pour acquérir la mienne, mais que je trouve en elle une volonté qui veut agir par elle-même. Aussi, je fais ma petite visite et je quitte.

«Par contre, pour une personne qui vit dans ma Volonté, je ne fais qu'un avec elle. Ce que je fais dans l'hostie, combien plus puis-je le faire en cette personne! Je trouve en elle des battements de cœur, de l'affection, des retours d'amour et mon intérêt, ce que je ne trouve pas dans l'hostie. Pour l'âme qui vit dans ma Volonté, ma vie réelle en elle est inhérente; sinon, comment pourrait-elle vivre dans ma Volonté?

«Ah! tu ne sembles pas vouloir comprendre que la sainteté dans ma Volonté est complètement différente des autres saintetés. Sauf pour les croix, les mortifications et les actes nécessaires de la vie (lesquels embellissent l'âme davantage quand ils sont faits dans ma Volonté), la vie dans ma Volonté n'est rien d'autre que la vie des bienheureux dans le Ciel. Parce qu'ils vivent dans ma Volonté, et en vertu même de cette Volonté, ils m'ont en chacun d'eux comme si je n'existais que pour eux, et cela réellement et non pas mystiquement. Leur vie ne pourrait pas être appelée la vie du Ciel s'ils ne m'avaient pas en eux comme leur propre vie. Leur bonheur ne serait ni complet ni parfait si ne fût-ce qu'une parcelle de ma vie manquait en eux.

«Il en va ainsi pour celui qui vit dans ma Volonté: ma Volonté ne serait ni complète ni parfaite en lui si ma vie réelle, qui soutient cette Volonté, était manquante. Tout cela est un prodige de mon amour. C'est le prodige des prodiges que ma Volonté avait gardé en réserve jusqu'à ce jour et qu'elle veut maintenant faire connaître afin que soit atteint le but premier de la création de l'homme. C'est ma première vie réelle dans une créature que je veux former en toi.»

En entendant cela, j'ai dit: «Ah! mon Amour, Jésus, cette fois encore je me sens si mauvaise à cause de tous ces contrastes en moi, et tu les connais. C'est vrai qu'ils m'amènent à m'abandonner encore plus dans tes bras et à te demander ce qui me manque. Mais, malgré cela, je sens en moi des perturbations qui me troublent. Tu me dis que tu veux former ta vie réelle en moi? Oh! comme je suis loin de cela!»

Jésus reprit: «Ma fille, ne t'inquiète pas à ce sujet. Ce que je veux, c'est que tu ne fasses rien qui te soit propre et que tu obéisses autant que tu le peux. Il est bien connu que toutes les autres saintetés - c'est-à-dire celles de l'obéissance et des autres vertus - ne sont pas exemptes de mesquineries, de perturbations, de conflits et de pertes de temps, ce qui empêche la formation d'un beau soleil; au mieux, ces saintetés forment une petite étoile. Seulement la sainteté dans ma Volonté est exempte de ces misères.

«D'autre part, ma Volonté comporte tous les sacrements et leurs effets; par conséquent, abandonne-toi totalement dans ma Volonté, fais-en la tienne et tu recevras les effets de l'absolution ou toute autre chose qu'on pourrait te refuser. Donc, je te recommande de ne pas perdre de temps, parce qu'en perdant du temps, tu gênes ma vie réelle que je suis en train de former en toi.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 8 Sep - 8:17

Livre du Ciel Tome 16






8 novembre 1923

Quand il vint sur terre, Jésus observa, perfectionna ou abolit les anciennes lois dans le but d'établir la nouvelle loi de grâce. De façon analogue, alors que, dans la Divine Volonté, Luisa vit tous les états intérieurs de la sanctification humaine, Jésus donne à ces états leur achèvement et donne naissance à la sainteté dans la Divine Volonté.

Ma privation de Jésus se poursuit. Au mieux, il vient comme un coup de vent et, bien qu'il semble vouloir faire de la lumière en moi, je reviens à la noirceur plus qu'auparavant. Pendant que je nageais dans l'amertume de sa privation, il se fit voir en moi affairé à écrire, non pas avec une plume, mais avec son doigt, lequel produisait des rayons de lumière qui lui servaient de plume pour écrire dans les profondeurs de mon âme. Je voulus lui parler, lui qui connaît tant de choses au sujet de ma pauvre âme mais, plaçant son doigt sur ses lèvres, il me fit comprendre que je devais garder le silence parce qu'il ne voulait pas être distrait.

Ensuite, il me dit: «Fille de ma Suprême Volonté, j'écris dans ton âme la loi de ma Volonté et sur le bien qu'elle procure. Je veux d'abord écrire dans ton âme puis, petit à petit, te donner des explications.» Je lui dis: «Mon Jésus, je voudrais te parler de l'état de mon âme. Oh! comme je me sens mal! Dis moi pourquoi tu m'as laissée? Que dois-je faire pour ne pas te perdre?» Il me répondit: «Ne t'afflige pas, ma fille. Tu dois savoir que lorsque je suis venu sur la terre, je suis venu abolir les lois anciennes ou les perfectionner.

Cependant, même si j'abolissais ces lois, je ne m'abstenais pas de les observer; je les observais même plus parfaitement que les autres personnes. Ayant à concilier en moi l'ancien et le nouveau, je voulus tout observer de manière à donner aux anciennes lois leur achèvement en plaçant sur elles le sceau de leur remplacement à présenter la nouvelle loi que j'étais venu instaurer sur la terre, une loi de grâce et d'amour, par laquelle, j'allais enfermer en moi tous les sacrifices, étant donné que j'allais être le seul et unique sacrifié. En conséquence, tous les autres sacrifices n'étaient plus nécessaires Car, étant homme et Dieu, le mien était amplement suffisant pour satisfaire pour tous.

«Maintenant, fille bien-aimée, Je veux faire de toi une image plus parfaite de moi et je veux donner naissance à une nouvelle sainteté, toute noble et divine, et correspondant au « que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel » Ainsi je veux concentrer en toi tous les états intérieurs ayant existé jusqu'à maintenant sur les chemins de la sainteté. Et parce que tu les vis dans ma Volonté, Je les complète, les couronne, les embellis et les scelle. Tout doit aboutir dans ma Volonté. Là où les anciennes saintetés s'arrêtent, la sainteté dans ma Volonté débute, faisant de toutes les autres saintetés son marchepied.

«Donc, laisse-moi faire, laisse-moi répéter en toi ma vie et tout ce que je fis avec tant d'amour dans la Rédemption. Avec plus d'amour encore, je veux répéter tout cela en toi pour amorcer les débuts de la connaissance de ma Volonté et de ses lois. Je veux que ta volonté soit unie à la mienne et dissoute en elle.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 9 Sep - 8:00

Livre du Ciel Tome 16







10 novembre 1923

La beauté de la petitesse. Dieu accomplit les plus grandes oeuvres chez les
 petits. Pour la Rédemption, il se servit de la petitesse de la Très Sainte 
Vierge et, pour l'accomplissement du Fiat Voluntas Tua, il veut se 
servir de la petitesse de Luisa.

J'étais totalement abandonnée dans les bras de mon doux Jésus. Pendant que je le priais, je vis mon âme comme très petite, d'une petitesse extrême. J'ai pensé: «Comme je suis petite! Jésus avait raison de me dire que j'étais la plus petite de toutes. J'aimerais vraiment savoir si je suis la plus petite de toutes.» Bougeant en moi, mon toujours aimable Jésus me montra qu'il prenait cette petite dans ses bras et la pressait sur son Coeur pendant qu'elle le laissait faire tout ce qu'il voulait d'elle.

Il me dit: «Ma chère petite, je t'ai choisie petite parce que les petits permettent qu'on fasse d'eux ce qu'on veut. Il ne marchent pas par eux-mêmes mais se laissent guider; plus encore, ils ont peur de poser leurs pieds par terre par eux-mêmes. S'ils reçoivent des cadeaux, se sentant incapables de les tenir, ils les placent sur les genoux de leur maman. Les petits sont dépouillés de tout et ne se préoccupent pas de savoir s'ils sont riches ou pauvres; ils ne se préoccupent de rien.

«Oh! comme il est beau l'âge tendre, tout rempli de grâce, de beauté et de fraîcheur! Plus je veux faire de grandes choses dans une âme, plus je la choisis petite. J'aime beaucoup la fraîcheur et la beauté des enfants. J'aime tellement les âmes petites que je les conserve dans la petitesse et le néant d'où elles viennent. Je ne laisse entrer en elles rien d'elles- mêmes afin qu'elles ne perdent pas leur petitesse et, qu'ainsi, leur fraîcheur et leur beauté initiales soient préservées.»

J'ai dit à Jésus: «Jésus, mon Amour, il m'apparaît que je suis très cattiva [mauvaise] et que c'est à cause de cela que je suis si petite; cependant tu me dis que tu m'aimes beaucoup parce que je suis petite, comment cela est-il possible?» Jésus reprit: «Ma petite, le mauvais ne peut pas entrer dans les vrais petits. Sais-tu quand le mal de la croissance débute? Quand la volonté propre commence à entrer. Alors la créature commence à se sentir elle-même, à vivre par elle-même, et le Tout quitte la petitesse de sa créature. Il semble à cette créature que sa petitesse devient plus grande, d'une grandeur à faire pleurer.

«Comme Dieu ne vit pas complètement en elle, elle s'éloigne de ses origines et les déshonore; elle perd la lumière, la beauté, la sainteté et la fraîcheur de son Créateur. Elle semble grandir devant elle-même et peut-être devant les hommes mais, devant moi, oh! comme elle décroît! Elle peut devenir grande, mais elle ne sera jamais ma petite bien-aimée, celle que, par amour, je remplissais de moi-même en espérant qu'elle demeure comme je l'avais créée pour faire d'elle la plus grande, telle que personne ne puisse l'égaler.

«Il en fut ainsi pour ma céleste Maman. Parmi toutes les générations, elle est la plus petite parce que sa volonté n'a jamais agi en elle: uniquement ma Volonté Éternelle. Et cela ne l'a pas seulement gardée petite, belle et fraîche comme quand elle est sortie de nous, mais cela a fait d'elle la plus grande de toutes. Oh! comme elle était belle! Elle était petite par elle-même, mais grande et supérieure à tous à cause de nous. À cause de sa petitesse, elle fut élevée à la hauteur de Mère de celui qui l'a formée. Comme tu peux le voir, tout le bien en l'homme vient de l'accomplissement de ma Volonté en lui, et le mal vient de l'accomplissement de la sienne.
Pour venir racheter l'homme, j'ai choisi ma Mère parce qu'elle était petite. Je me suis servi d'elle comme d'un canal pour faire descendre sur l'humanité tous les fruits de la Rédemption.

«D'autre part, afin que ma Volonté soit connue et que le Ciel s'ouvre pour la laisser descendre sur la terre afin qu'elle puisse y régner comme elle le fait au Ciel, j'ai eu à choisir une autre petite parmi toutes les générations. Puisqu'il s'agit de la plus grande œuvre que je veux accomplir - restaurer l'homme dans ses origines et lui ramener la Divine Volonté qu'il a rejetée, - lui ouvrir mes bras et le recevoir de nouveau au sein de ma Volonté - , mon infinie sagesse appelle la plus petite, sortie de rien. Il était juste qu'elle fut petite: si j'ai placé une petite à la tête de la Rédemption, je devais placer une autre petite à la tête du « que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. »

«Avec deux petites, je devais réaliser l'objectif de la création de l'homme, mes desseins sur lui. À travers l'une, je devais racheter l'homme, le laver de sa laideur avec mon Sang et lui accorder le pardon. A travers l'autre, je devais ramener l'homme à ses origines, à sa noblesse perdue, aux frontières de ma Volonté qu'il avait franchies, l'admettre de nouveau devant le sourire de mon Éternelle Volonté, afin que nous puissions nous embrasser l'un l'autre et vivre l'un dans l'autre. Le but de la création de l'homme n'était rien d'autre que cela. Ce que j'ai décidé, personne ne peut s'y opposer. Les siècles peuvent s'écouler mais, tout comme la Rédemption a été réalisée, l'homme va revenir dans mes bras tel que prévu lors de sa création.

«Pour ce faire, j'ai dû d'abord choisir celle qui serait la première à vivre dans ma Volonté Éternelle, la lier à toute la création, et vivre avec elle sans séparation de nos volontés, sa volonté et la nôtre ne faisant qu'un. D'où la nécessité qu'elle fut la plus petite issue de la création de manière à ce que, en se voyant si petite, elle veuille fuir sa volonté en la liant étroitement à la nôtre au point de ne jamais faire la sienne , et que, bien que petite, elle puisse vivre avec nous à partir du souffle par lequel nous avions créé l'homme.

 «Notre Volonté l'a gardée fraîche et belle Elle est notre sourire, notre amusement, et nous faisons d'elle ce que nous voulons. Oh! comme elle est heureuse! Jouissant de sa petitesse et de son heureuse destinée, elle a supplié pour ses frères et elle n'a rien fait d'autre que de compenser pour eux auprès de nous pour tout le mal qu'ils nous font en demeurant détachés de notre Volonté. Les larmes de celui qui vit dans notre Volonté sont puissantes, puisqu'il ne veut que ce que nous voulons. Après la première étape que fut la Rédemption, nous allons ouvrir la deuxième, celle du que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.»

Après ces paroles, j'ai dit: «Mon Amour et mon Tout, dis-moi, qui sera cette heureuse petite? Oh! comme j'aimerais la connaître.» Il répondit vivement: «Quoi? tu n'a pas compris qui elle est? C'est toi-même, ma petite! Je t'ai dit bien des fois que tu es notre petite et que c'est pour cela que je t'aime!» Pendant qu'il disait cela, je me suis sentie comme transportée hors de mon corps dans une lumière très pure dans laquelle on pouvait voir toutes les générations comme formant deux ailes, l'une à droite du trône de Dieu et l'autre à gauche. À la tête de l'une de ces ailes se trouvait l'auguste Reine Maman, de laquelle descendait tous les biens de la Rédemption. Oh! comme sa petitesse était belle! ô merveilleuse et prodigieuse petitesse: petite et puissante, petite et grandiose, petite et Reine, petite avec tout le monde accroché à sa petitesse pendant qu'elle disposait de tout, régnait sur tous. Elle enveloppait le Verbe de sa petitesse, le faisant descendre du Ciel sur la terre afin de le laisser mourir par amour pour les hommes.

À la tête de l'autre aile, on pouvait voir une autre petite - je dis cela en tremblant et par obéissance -. c'était celle que Jésus appelle sa Petite Fille de la Divine Volonté. Mon doux Jésus, placé entre ces deux ailes, et donc entre les deux petites qui étaient à leur tête, prit d'une main la mienne et de l'autre la main de la Reine Maman. Il les joignit en disant: «Mes petites filles, donnez-vous la main devant notre trône et embrassez l'Éternelle Divine Majesté de vos petits bras. À vous seules, à cause de votre petitesse, il est donné d'embrasser l'Éternel, l'Infini, et d'entrer en lui. Si la première petite obtint de l'Amour éternel la Rédemption, que la seconde, sa main tenue par la première, soit aidée par elle pour obtenir de l'Amour Éternelle « que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.» 

Qui pourrait dire ce qui arriva par la suite? Je n'ai pas de mots pour le décrire. Je peux seulement dire que j'ai été plus humiliée et confuse que jamais. Un peu comme une petite fille capricieuse, je voulais parler à mon Jésus pour lui faire part de mes peurs et de mes doutes. Je le priai d'éloigner de moi toutes ces choses, car je craignais que leur simple pensée fassent monter en moi un orgueil subtil. Je lui ai dit que je ne désirais qu'une chose: la grâce de l'aimer vraiment et d'accomplir sa Très Sainte Volonté en tout. 

Revenant, mon toujours aimable Jésus se fit voir en moi, et ma personne semblait le couvrir. Sans me laisser le temps de parler, il me dit: «Ma pauvre petite, de quoi as-tu peur? Courage, je suis celui qui fera tout en ma petite fille. Tu n'auras rien à faire si ce n'est de me suivre fidèlement. Ne le feras-tu pas? Tu as raison de dire que tu es trop petite et que tu ne peux rien faire, mais je ferai tout en toi. Ne vois-tu pas comment je suis à l'intérieur de toi où tu n'es rien, sinon l'ombre qui me couvre? 

«Je suis celui qui tracera en toi les frontières éternelles et infinies de ma Volonté. J'embrasserai toutes les générations dans le but de les amener, accompagnées de ton ombre, aux pieds de l'Éternel, de manière à ce que la volonté humaine et la Volonté Divine puissent s'embrasser, se sourire, ne plus se regarder comme des étrangères, mais se fondre l'une dans l'autre et ne faire qu'un. C'est la puissance de ton Jésus qui doit faire cela. Tu n'auras rien à faire si ce n'est d'adhérer. Je sais, je sais que tu n'es rien, que tu ne peux rien faire et que c'est cela qui t'afflige. Mais c'est la force de mon bras qui peut et veut agir. J'aime opérer de grandes choses chez les plus petits.

 «La vie de ma Volonté s'est déjà trouvée sur la terre. Cela n'est pas complètement nouveau, bien que ce fut comme en passant. Elle habitait mon inséparable et chère Maman. Si la vie de ma Volonté n'avait pas été en elle, moi, le Verbe Éternel, je n'aurais pas pu descendre du Ciel, je n'aurais pas eu de chemin par où passer, de chambre où entrer, d'humanité pour couvrir ma Divinité, de nourriture pour me nourrir. J'aurais manqué de tout, parce que toute autre chose n'aurait pas été convenable pour moi. Mais, en trouvant ma Volonté dans ma Maman bien-aimée, j'y trouvai mon propre Ciel, mes joies, mes contentements. Tout au plus, j'ai eu à changer de demeure du Ciel vers la terre - mais, pour le reste, rien ne changeait: ce que j'avais dans le Ciel, je le trouvai sur la terre en vertu de ma Volonté qui se trouvait en ma Mère; par conséquent, rempli d'amour, je descendis en elle pour revêtir la chair humaine.

«C'est ainsi que ma Volonté eut sa vie sur la terre, dans mon Humanité, par laquelle j'ai accompli la Rédemption. Pas seulement cela, mais, en vertu de ma Volonté, je me suis posé sur tous les travaux humains en les scellant de mes actes divins et, de plus, j'ai supplié mon Père pour que l'homme soit non seulement racheté, mais aussi, qu'en temps opportun, il jouisse de la faveur de notre Volonté comme au moment où il fut créé, pour pouvoir ainsi vivre selon le dessein que nous avions en le créant, c'est-à-dire que la Volonté du Ciel et celle sur la terre ne fassent qu'un.

«Par conséquent, tout fut mis en place par moi: le plan de la Rédemption et celui du que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. Cela n'aurait pas été un travail digne de moi si je n'avais pas réhabilité l'homme totalement comme il était quand il fut créé; c' aurait été un travail à moitié fait et ton Jésus ne sait pas faire les choses à moitié. Au plus, j'ai attendu des siècles pour compléter la livraison de tous les biens préparés par moi. Ne veux tu donc pas être avec moi pour compléter le travail entrepris lors de ma venue sur la terre? Donc, sois attentive et fidèle, et n'aie pas peur, je vais toujours te garder petite de manière à pouvoir mieux réaliser mes desseins sur toi.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 10 Sep - 8:28

Livre du Ciel Tome 16







15 novembre 1923

Pour pouvoir venir régner sur la terre, la Divine Volonté chercha quelqu'un pouvant recevoir cette Volonté, la comprendre et l'aimer pour tous. Telle fut la céleste Maman en ce qui concerne la Rédemption. La créature est incapable de recevoir tous les travaux de son Créateur d'un seul coup; elle doit d'abord recevoir les choses mineures, lesquelles la disposent pour de plus grandes.

Je me sentais totalement immergée dans la Divine Volonté et il me semblait que, en dedans de moi, mon doux Jésus s'amusait beaucoup à m'envoyer de la lumière. Je me sentais comme éclipsée par cette lumière. Je sentais mon esprit tellement rempli que je ne pouvais plus le contenir. J'ai dit à Jésus: «Jésus, mon Coeur, ne sais-tu pas que je suis petite? Je ne peux pas contenir ce que tu veux mettre dans mon intelligence.»

Il me répondit: «Ma petite fille, n'aie pas peur, ton Jésus te fera boire cette lumière à petites gorgées, de telle sorte que tu pourras la recevoir et la comprendre. Sais-tu ce qu'est cette lumière? C'est la lumière de ma Divine Volonté, cette Volonté qui est rejetée par les autres créatures et qui, voulant venir régner sur la terre, veut trouver quelqu'un qui la recevra, la comprendra et l'aimera. Pour pouvoir venir régner, elle veut trouver une petite âme qui saura s'offrir pour recevoir tous les actes que la Divine Volonté avait destinés aux créatures pour les rendre heureuses et saintes.

«Mais ce bonheur, cette sainteté et ces biens que l'Éternelle Volonté avait aménagés pour les créatures, au même titre qu'elle avait aménagé toute la création, sont en suspens. Et si elle ne trouve pas quelqu'un qui les recevra de manière à donner à la Divine Volonté tous les hommages et les honneurs que les autres créatures ne lui ont pas donnés, elle ne pourra pas venir régner sur la terre. Ainsi, ta tâche est d'embrasser toutes les générations afin de recevoir pour elles tous les actes de la Suprême Volonté qu'elles ont rejetés. Si tu ne le fais pas, mon Éternelle Volonté ne pourra pas se mettre en fête pour venir régner; elle continuera de verser des larmes comme par le passé, à cause de la grande ingratitude avec laquelle elle fut rejetée. Quiconque pleure ne règne pas. Par conséquent, elle veut qu'il y ait réparation pour le rejet par les créatures des actes de sa Volonté, et quelqu'un qui, avec amour, reçoive son bonheur et ses biens.»

Je lui dis: «Jésus, mon Amour, comment puis-je faire cela? Je suis trop petite et, aussi, je suis cattivella [mauvaise petite]. et tu le sais bien. Je crains même d'être incapable de faire cela pour moi-même; comment donc puis-je le faire pour les autres.» Jésus reprit: «C'est précisément pour cela que je t'ai choisie et gardée petite, de manière à ce que tu ne puisses rien faire seule, mais toujours et uniquement avec moi. Autant que toi, je sais que, petite comme tu es, tu n'es bonne à rien, tout au plus à me faire sourire de tes futilités. Ton Jésus s' occupera de tout. Cela est nécessaire, tout comme il fut nécessaire qu'une petite fille à nous, ma Maman, considéra comme sa tâche de recevoir en elle tous les actes de notre Volonté rejetés par les créatures. Elle les fit siens, les reçut avec reconnaissance et dignité, les aima, nous paya de retour, au point de les embrasser totalement, pour autant que cela soit possible pour une créature.

«Aussi, quand la Divinité vit sa Volonté intégrer la création par cette petite, non seulement pour elle-même, mais pour tous les autres, elle se sentit si attirée que, à la suite de tous ses actes de la Création, elle émit le plus grand acte, le plus prodigieux, celui d'élever cette petite à la dignité unique et exclusive d'être la Mère de son propre Créateur. Moi, le Verbe Éternel, je n'aurais jamais pu descendre du Ciel si je n'avais pas trouvé ma Volonté en elle, ce que nous voulions d'ailleurs pour toutes les créatures.

«Quelle fut la cause de ma descente sur la terre? Ma Volonté existant dans une petite créature. Me suis-je préoccupé de sa petitesse? Tout ce dont je me suis préoccupé était que ma Volonté soit en sécurité en elle, sans entraves de la part de sa volonté humaine. Une fois notre Volonté en sécurité, nos droits étaient restaurés: la créature se mettait en ordre par rapport à son Créateur et le Créateur se trouvait en ordre par rapport à la créature. Le but de la Création pouvait être atteint et, par conséquent, nous en sommes venus aux actes, c'est-à-dire que le Verbe se fit chair, d'abord pour racheter l'homme et, ensuite, pour que notre Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.

«Ah oui! ce fut ma Maman qui, prenant en elle la totalité de notre Volonté, envoya des flèches à la Divinité de telle sorte que, blessé par nos propres flèches, le Verbe fut attiré dans son sein comme par un puissant aimant. Nous ne pouvons rien refuser à celui qui possède notre Volonté. Vois donc la nécessité pour moi de trouver une autre créature qui s'offre pour recevoir en elle tous les actes de notre Volonté reliés à la Création, de manière à donner son achèvement au Fiat qui m'a fait descendre sur la terre et qui fut désiré et compris seulement par ma Maman.

«La Divinité veut être blessée de nouveau par ses propres flèches afin de donner aux générations ce grand bien: que ma Volonté règne en eux. Comme c'est la plus grande chose que je veux donner - celle voulue pour l'homme dès son origine -, une volonté humaine ne suffit pas pour implorer cela, et encore moins pour blesser la Divinité; ça prend la Divine Volonté dans une âme avec laquelle cette âme puisse blesser son Créateur de divines flèches, de telle manière qu'il ouvre les Cieux et laisse sa Volonté descendre sur la terre. Puisqu'il y trouvera son noble cortège (tous les actes de sa Volonté accumulés dans cette créature qui les lui a arrachés), il viendra régner sur la terre dans un triomphe total.»

Sur ces paroles, je lui ai dit: «Mon bien-aimé Bien, tes propos me plongent dans la confusion, ils m'annihilent même, au point que je me sens comme une petite nouvelle-née dont les membres ne sont pas encore bien formés et qui, par conséquent, doivent être emmaillotés. Cependant, bien que des langes me soient nécessaires pour que je sois formée, tu veux rn' enlever ces langes et, pour quoi faire? pour me faire tendre mes petites mains de bébé afin d'embrasser ton Éternelle Volonté? Mon Jésus, ne vois-tu pas que je ne puis le faire, que je ne puis saisir ta Volonté, que je suis vraiment trop petite.

«Et si tu veux tant que ta Volonté règne sur la terre, pourquoi as-tu attendu si longtemps? Pourquoi, quand tu es venu sur la terre, n'as-tu pas fait les deux en même temps, c'est-à dire la Rédemption et le que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel? Tu as des bras forts et longs, aptes à embrasser ta Volonté infinie. Vois, ô Jésus, les miens sont faibles et courts; comment puis-je faire cela?» Il me répondit: «Pauvre petite enfant, tu as raison. Mes propos te plongent dans la confusion, la lumière de ma Volonté t'aveugle et fait véritablement de toi une nouvelle-née de la Volonté Suprême. Viens dans mes bras, je vais t'emmailloter avec les langes de ma Volonté afin qu'elle affermisse tes membres avec sa force. Ainsi, il te sera facile de saisir avec tes bras la Volonté Éternelle qui, avec tant d'amour, veut venir régner en toi.»

Je me précipitai donc dans ses bras pour le laisser faire de moi tout ce qu'il voulait. Il ajouta: «J'aurais très bien pu faire les deux choses moi-même quand je suis venu sur la terre, mais la créature est incapable de recevoir les travaux de son Créateur d'un seul coup et, de plus, je me délecte en donnant toujours de nouvelles surprises d'amour. La créature a profané son goût en usant de sa propre volonté; l'haleine de son âme sent mauvais par tant de choses laides, au point de me dégoûter.

«Elle a atteint le point d'aimer les choses les plus dégoûtantes, de laisser un fluide putréfié couler sur les trois facultés de son âme, de sorte que sa noblesse ne pouvait plus être reconnue. J'ai donc dû, en premier, prendre soin de tout cela par ma Rédemption, en donnant à la créature tous les remèdes et en donnant à ses maux le bain de mon Sang pour les laver. Même si j'avais voulu faire les deux choses, la créature n'aurait pas eu les yeux de l'intelligence pour comprendre ma Volonté, ni les oreilles pour l'écouter, ni le cœur pour la recevoir, vu que, par sa volonté humaine, elle était tellement sale, aveugle et sourde.

«N'étant pas entendue et ne trouvant aucun endroit où demeurer, ma Volonté serait retournée au Ciel. Par conséquent, il était nécessaire que l'homme comprenne les biens de la Rédemption en premier, pour être ensuite capable de comprendre les biens du que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. La même chose te serait arrivée si, au début, quand j'ai commencé à te parler, je t'avais tout de suite parlé de ma Volonté: tu n'aurais pas compris. Je serais devenu comme un professeur qui, au lieu d'enseigner les premières lettres de l'alphabet à son élève, lui enseigne tout de suite les sciences et les langues étrangères. Pauvre enfant, il serait dérouté et n'apprendrait rien.

À la place, j'ai voulu te parler de la souffrance et des vertus, choses qui sont plus accessibles et plus tangibles pour la nature humaine et qui peuvent être appelées l'alphabet de la vie chrétienne; il s'agit du langage de l'exil et de ceux qui aspirent à la Patrie céleste. Par contre, ma Volonté fait partie du langage du Ciel et commence là où toutes les autres sciences et vertus finissent. Elle est une reine qui domine toute chose et couronne tous les êtres. Devant la sainteté de ma Volonté, toutes les autres vertus se rétrécissent et tremblent.

«J'ai donc voulu agir comme ton professeur de l'alphabet en premier, afin de disposer ton intelligence; par la suite, je suis devenu ton Professeur céleste et divin qui ne connaît que le langage de la Patrie céleste et la haute science que contient ma Volonté. Je devais en premier t'enlever le goût pour n'importe quoi, parce que la volonté humaine distille ce poison: elle fait perdre le goût pour la Divine Volonté. Dans toutes les choses créées, puisqu'elles sont venues de moi, j'ai placé un goût de divin mais, en faisant sa volonté, l'âme ne repère pas ce goût, même dans les choses saintes.

«Aussi, afin de t'amener à n'avoir que le goût de ma Volonté, je veille à ne te laisser goûter rien d'autre pour que tu sois mieux disposée à recevoir mes sublimes leçons sur elle. Ce qui a été nécessaire pour toi, ce le fut encore plus pour l'Église à laquelle j'ai dû d'abord faire connaître les choses mineures. La plus grande de toutes vient ensuite: la connaissance de ma Volonté.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Ven 10 Sep - 19:26

Votre frère Yohann a écrit:
Livre du Ciel Tome 16






Cependant, même si j'abolissais ces lois, je ne m'abstenais pas de les observer; je les observais même plus parfaitement que les autres personnes. Ayant à concilier en moi l'ancien et le nouveau, je voulus tout observer de manière à donner aux anciennes lois leur achèvement en plaçant sur elles le sceau de leur remplacement à présenter la nouvelle loi que j'étais venu instaurer sur la terre, une loi de grâce et d'amour, par laquelle, j'allais enfermer en moi tous les sacrifices, étant donné que j'allais être le seul et unique sacrifié. En conséquence, tous les autres sacrifices n'étaient plus nécessaires Car, étant homme et Dieu, le mien était amplement suffisant pour satisfaire pour tous.
Donc pour cela il suffit donc, de pratiquer la loi "Aimer vous les un les autres" puis un autre verset je ne sais plus lequelle, mais il y'a le mot comme toi-même.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 11 Sep - 5:18

RoseduChrist a écrit:
Votre frère Yohann a écrit:
Livre du Ciel Tome 16






Cependant, même si j'abolissais ces lois, je ne m'abstenais pas de les observer; je les observais même plus parfaitement que les autres personnes. Ayant à concilier en moi l'ancien et le nouveau, je voulus tout observer de manière à donner aux anciennes lois leur achèvement en plaçant sur elles le sceau de leur remplacement à présenter la nouvelle loi que j'étais venu instaurer sur la terre, une loi de grâce et d'amour, par laquelle, j'allais enfermer en moi tous les sacrifices, étant donné que j'allais être le seul et unique sacrifié. En conséquence, tous les autres sacrifices n'étaient plus nécessaires Car, étant homme et Dieu, le mien était amplement suffisant pour satisfaire pour tous.
Donc pour cela il suffit donc, de pratiquer la loi "Aimer vous les un les autres" puis un autre verset je ne sais plus lequelle, mais il y'a le mot comme toi-même.

Oui "Aime toi prochain comme toi-même"   I love you


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 11 Sep - 5:34

Livre du Ciel Tome 16





20 novembre 1923

Jésus réconforte Luisa dans ses peurs. Elle ne doit pas s'arrêter aux sentiments, mais aux faits. La Divine Volonté est l'air céleste de  l'âme par lequel tout s'élève, se fortifie, s'ordonne et devient saint.

J'étais effrayée par ce que j'écrivais et je me disais: «Quelle sera ma confusion au jour du Jugement si, au lieu de Jésus, c'est ma fantaisie ou l'infernal Ennemi qui me parle? Mon Jésus, je me sens mourir à la simple pensée de cela. Et tu sais la grande répugnance que j'éprouve à écrire. Si ce n'était de la sainte obéissance, je n'écrirais pas un seul mot.» Ma confusion était telle que, si je l'avais pu, j'aurais tout mis au feu.

Pendant que j'étais dans cet état, mon toujours adorable Jésus se montra en moi comme un petit enfant et, plaçant sa petite tête sur mon épaule, il la colla contre ma face et me dit: «Ma fille, pourquoi as-tu peur? Tu ne dois pas t'arrêter aux sentiments, mais aux faits. N'est-il pas vrai que, embrassant ma Volonté, ta volonté veut rejoindre tout le monde pour les attacher à ma Volonté, pour rétablir tous les liens brisés entre la volonté humaine et la Volonté Divine, et cela en t'efforçant de défendre et d'excuser les créatures et de faire réparation pour elles auprès du Créateur? Cela est un fait, n'est-ce pas?

En prononçant ton oui, n'as-tu pas juré que tu voulais vivre dans ma Volonté? Ah! ce oui est une chaîne qui te garde attachée à ma Volonté. Alors que tu trouves en elle tes délices, elle te fait abhorrer l'ombre même de ta propre volonté. Cela est aussi un fait, de même que beaucoup d'autres choses que tu connais bien. Si tu avais écrit sans que la vie - les faits que tu écrivais- t'ait habitée, tu aurais eu raison d'avoir peur et je ne t'aurais donné ni force, ni lumière, ni assistance. Tu serais devenue abrutie et tu ne serais pas allée bien loin. Par conséquent, calme-toi et continue à vivre comme si tu étais pétrie dans ma Volonté, de manière à agrandir les frontières de ta volonté humaine dans la mienne.

Mon Humanité était petite, elle aussi. Elle a grandi comme si elle était pétrie dans la Divine Volonté. De sorte que, pendant que je grandissais, ma volonté humaine grandissait en même temps, toute immergée dans la Divine Volonté. Elle étendait sans cesse ses frontières dans la Volonté de l'Éternel tout en préparant la Rédemption et le que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.  Quant à toi, ne veux-tu pas imiter ma croissance dans ma Volonté?

Ma Volonté n'est pas seulement vie. Elle est l'air de l'âme. Si l'air manque : la nature décline, -la respiration est entravée, le cœur est gêné dans ses pulsations, la circulation du sang devient irrégulière, l'intelligence s'engourdit, les yeux deviennent presque sans vie, la voix suffoque, -les forces déclinent. Qu'est-ce qui amène un tel chaos? Le manque d'air. Tout cela est causé par la volonté propre qui, comme l'air déficient, produit chaos, irrégularité, faiblesse, en somme le déclin de tout ce qui est bon dans l'âme. Si la vie humaine n'est pas aidée par l'air céleste de ma Volonté qui fait tout renaître, qui fortifie, ordonne et sanctifie tout, elle est une vie à moitié éteinte, désordonnée et sur la pente du mal. »


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 12 Sep - 2:50

Livre du Ciel Tome 16






24 novembre 1923

L'histoire de la Divine Volonté. Comment, dans l'œuvre de la Rédemption, la Très Sainte Vierge se fit solidaire de tous les actes de la Divine Volonté et prépara la nourriture pour ses enfants. C'est pourquoi elle est "la Mère et la Reine de la Divine Volonté". Luisa doit faire la même chose en ce qui concerne le que ta Volonté soit faire sur la terre comme au Ciel.

Je faisais l'heure de la Passion dans laquelle la Mère attristée reçut son Fils mort dans ses bras et le déposa dans le sépulcre, et je disais à Marie: «Douce Maman, aux côtés de Jésus, je dépose dans tes bras toutes les âmes afin que tu les reconnaisses toutes comme tes enfants, les inscrives un à un dans ton Cœur et les places dans les plaies de Jésus. Ils sont les enfants de ton immense douleur et cela est assez pour que tu les reconnaisses et les aimes. Je veux placer toutes les générations dans la Suprême Volonté de telle sorte que personne ne manque et, au nom de toutes, je te réconforte et compatis avec toi.»

À ce moment, mon doux Jésus bougea en moi en me disant: «Ma fille, si tu savais avec quelle nourriture ma Mère attristée nourrissait tous ses enfants! » Je lui répondis: «Qu'était cette nourriture, ô mon Jésus?» Il poursuivit: «Puisque tu es ma petite choisie par moi pour la mission de ma Volonté, et que tu es dans le Fiat par lequel tu as été créée, je veux te faire connaître l'histoire de mon Éternelle Volonté, ses joies, ses souffrances, ses effets, son immense valeur, ce que je fis, ce que je reçus, et la personne qui avait à cœur de la défendre.

«Les petits me prêtent plus d'attention parce que leur esprit n'est pas rempli par autre chose; ils sont comme vides de tout, et si quelqu'un veut leur donner une autre nourriture, ils en sont dégoûtés parce que, étant petits, il ont l'habitude de ne prendre que le lait de ma Volonté, cette Volonté qui, plus que dans le cas d'une mère aimante, les garde attachés à sa divine poitrine pour les nourrir abondamment. Et ils gardent leur petite bouche ouverte dans l'attente du lait de mes enseignements, ce qui m'amuse beaucoup. Oh! comme ils sont beaux à voir, tantôt souriants, tantôt jubilants, tantôt en pleurs, pendant que je leur raconte l'histoire de ma Volonté.

«L'origine de ma Volonté est éternelle. Aucune affliction n'est jamais entrée en elle. Entre les Personnes divines, cette Volonté est parfaitement harmonieuse; en fait, elle est une. Pour chacun de ses actes, soit intérieurs, soit extérieurs, elle nous donne des joies infinies, de nouveaux contentements et un immense bonheur. Quand nous avons lancé la machine de la Création, que de gloire, d'harmonies et d'honneurs nous en avons tirés! Dès que le Fiat fut prononcé, il diffusa notre beauté, notre lumière, notre puissance, notre ordre, notre harmonie, notre amour, notre sainteté, etc., et nous avons été glorifiés par nos propres vertus en voyant, à travers notre Fiat, la floraison de notre Divinité dissimulée dans tout l'univers.

«Notre Volonté ne s'est pas arrêtée là. Gonflée d'amour, elle créa l'homme. Tu sais son histoire et, par conséquent, je ne m'y arrête pas. Ah! ce fut l'homme qui causa à notre Volonté sa première peine. Il attrista celui qui l'aimait tant et le voulait si heureux. Ma Volonté pleura plus qu'une tendre mère qui pleure sur son fils devenu infirme et aveugle après s'être écarté d'elle. Ma Volonté voulait être le premier acteur en l'homme pour aucune autre raison que de lui donner sans cesse de nouvelles surprises d'amour, de joie, de bonheur, de lumière, de richesse. Elle voulait lui donner sans cesse. Mais l'homme voulut faire sa volonté et se coupa de la Divine Volonté. Oh! comme nous aurions aimé qu'il n'ait jamais fait cela! Ma Volonté se retira et il tomba dans l'abîme de tous les maux.

«Pour que les deux volontés puissent être ressoudées, il fallait un humain possédant en lui la Divine Volonté. Comme moi, le Verbe Éternel, j'aimais l'homme d'un amour éternel, nous, les divines Personnes, avons décrété que j'allais revêtir la chair humaine dans le but de venir sauver l'homme et de ressouder les deux volontés. Mais où descendre? Qui serait la créature qui prêterait sa chair à son Créateur?

«C'est ainsi que nous avons choisi une créature et, en vertu des mérites à venir du futur Rédempteur, elle fut exemptée du péché originel. Sa volonté et la nôtre ne faisaient qu'un. Cette céleste créature devait connaître l'histoire de notre Volonté. Nous lui avons tout raconté comme à une toute petite: la douleur de notre Volonté et comment, en coupant sa volonté de la nôtre, l'homme ingrat contraignit notre Volonté à se retirer dans son cercle divin, contrariée dans ses desseins et empêchée de communiquer ses biens à l'homme et d'atteindre le but pour lequel elle l'avait créé.

«Pour nous, donner, c'est nous rendre heureux - au même titre que celui qui reçoit de nous - , c'est enrichir l'autre sans nous appauvrir, c'est donner ce que nous sommes par nature et que la créature reçoit par grâce, c'est sortir de nous pour donner ce que nous possédons. Quand nous donnons, notre amour se déverse et notre Volonté est en fête. Si nous n'avions pas voulu donner, pourquoi aurions-nous fait la Création?

«Ainsi, le simple fait d'être incapables de donner à nos enfants, à nos chères images, était comme un deuil pour notre Suprême Volonté. Juste à voir l'homme fonctionner, parler et marcher sans être connecté à notre Volonté - le contact ayant été brisé par lui - et à constater que les fleuves de grâces, de lumière, de sainteté, de science, etc. qui auraient pu couler vers lui mais ne le pouvaient pas, notre Volonté était dans la peine. À chaque action que faisait la créature, il y avait pour nous une souffrance, parce que nous voyions cette action privée de valeur divine, sans beauté ni sainteté, complètement dissemblable de nos propres actes.

«Oh! comme la céleste petite comprenait cette grande peine que nous avions et le grand tort que s'était causé l'homme en se coupant de notre Volonté! Oh! que de larmes elle a versées à cause de notre peine et de la grande misère de l'homme! Apeurée, elle ne voulait concéder aucune parcelle de vie à sa volonté, et c'est pourquoi elle demeura petite. Comme sa volonté n'avait aucune vie en elle, comment aurait-elle pu grandir?

«Cependant, ce qu'elle ne faisait pas, notre Volonté le faisait: elle la rendit toute belle, sainte et divine; elle l'enrichit tellement qu'elle fit d'elle la plus grande de toutes. Elle fut un prodige de notre Volonté, un prodige de grâce, de beauté, de sainteté. Mais elle demeura toujours petite, à tel point qu'elle n'a jamais quitté nos bras. Prenant à cœur notre défense, elle réparait tous les actes pénibles vécus par notre Volonté Suprême. Non seulement était-elle en parfait ordre avec notre Volonté, mais elle fit siennes tous les actes des créatures. Absorbant en elle notre Volonté rejetée par les hommes, elle faisait réparation et l'aimait en leur nom. Considérant notre Volonté comme déposée dans son cœur virginal, elle préparait la nourriture de notre Volonté pour toutes les créatures.

«Vois-tu donc avec quelle nourriture cette Mère très aimante nourrit ses enfants? Cette nourriture lui coûta durant toute sa vie des souffrances inouïes, même la vie de son Fils. Elle forma ainsi en elle un dépôt abondant de cette nourriture de ma Volonté pour la garder disponible pour tous ses enfants en tant que Mère tendre et aimante. Elle ne pouvait aimer ses enfants plus que cela. En leur donnant cette nourriture, son amour a atteint le degré ultime. Par conséquent, parmi tous ses titres, le plus beau qui pouvait lui être donné fut celui de Mère et Reine de la Divine Volonté.

«Si ma Maman fit cela concernant l'œuvre de la Rédemption, tu dois faire ainsi concernant le que ta Volonté soit faite. Ta volonté ne doit avoir aucune vie en toi. Faisant tiens tous les actes de ma Volonté pour toutes les créatures, tu les placeras en toi et, en faisant réparation auprès de ma Volonté au nom de tous, tu formeras en toi toute la nourriture nécessaire pour nourrir toutes les générations de la nourriture de ma Volonté. Chaque parole et chaque connaissance additionnelles à son sujet sera une saveur additionnelle qu'ils trouveront dans cette nourriture, de telle manière qu'ils s'en nourriront avec avidité. Tout ce que je t'ai dit au sujet de ma Volonté servira à aiguiser leur appétit de telle manière qu'ils ne voudront aucune autre nourriture. au prix même de n'importe quel sacrifice.

«S'il était reconnu qu'une nourriture est bonne, refait les forces, guérit les malades, a tous les goûts et, plus encore, qu'elle donne la vie, embellit la personne et la rend heureuse, qui ne serait pas prêt à tous les sacrifices pour se procurer cette nourriture? Il en est ainsi de la nourriture de ma Volonté. Pour que ma Volonté soit aimée et désirée, il faut qu'elle soit connue. Par conséquent, sois attentive et reçois-la en toi de sorte que, comme une deuxième mère, tu puisses préparer la nourriture de nos enfants. En faisant cela, tu imiteras ma Maman; en fait, cela va te coûter beaucoup mais, en face de ma Volonté, n'importe quel sacrifice ne te semblera rien. Fais-le comme une petite: ne quitte jamais mes bras, et je continuerai à te raconter l'histoire de ma Volonté.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Thierry Dim 12 Sep - 11:39

Est ce qu'il y aurait un moyen informatique qui permettrait de mettre comme un marque page sur ce post 773 d'aujourd'hui à ce fil de Yohann, pour pouvoir le retrouver n'importe quand, tant il est ... (pas trouvé de mot adéquate)


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 12 Sep - 16:44

Thierry a écrit:Est ce qu'il y aurait un moyen informatique qui permettrait de mettre comme un marque page sur ce post 773 d'aujourd'hui à ce fil de Yohann, pour pouvoir le retrouver n'importe quand, tant il est ... (pas trouvé de mot adéquate)

Bonjour @Thierry et paix à toi.

Si je ne fais pas erreur voici ce qui devrait répondre à ta recherche : Glisse
ta souris sur le titre du post ou du message qui t'intéresse et une main 
apparaitra. clique une seul fois sur le titre du message avec la clé gauche
de ta souris. Apparemment rien ne semble avoir changé mais l'adresse
internet dans la bars d'adresse elle a changé. Tu n'as donc désormais plus
qu'à copier l'adresse dans la bars d'adresse afin de la coller où bon te 
semblera pour pouvoir avoir facilement accès au message choisis comme le
773e messages, quand bon te semblera.

Deuxième option : Après avoir encore cliquer sur le titre du message qui
t'intéresse, clique sur la petite étoile en haut à droite de ton écran afin de 
mettre le lien internet du message dans tes favoris. Clique sur ajouter aux
favoris. Clique sur ok. Ensuite pour accéder à la page internet du message
que tu as voulu conserver clique sur les trois petits points toujours en haut
à droite et glisse ta souris à FAVORIS. La liste de tes favoris s'y affichera y
compris bien entendu le message que tu as ajouter à tes favoris.

Voilà mon cher frère @Thierry j'espère que cela à répondu à ta question. Si
ce n'est pas ce que tu recherchais peut-être détaillé plus précisément ce que
tu recherches et je verrai si je connais la solution. Que le Seigneur te bénisse
et je te souhaite une très belle journée avec Notre Seigneur.

Paix Amour et Joie  Colombe


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Thierry Dim 12 Sep - 22:40

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Smilies_standard_89 Merci beaucoup Yohann !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 13 Sep - 6:39

Thierry a écrit:Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Smilies_standard_89 Merci beaucoup Yohann !

Smile


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 13 Sep - 6:57

Livre du Ciel Tome 16





28 novembre 1923

La nouvelle-née de la Divine Volonté. La croix provenant de la Divine Volonté
 fut pour Jésus la plus longue et la plus large. Chaque acte de la volonté
 humaine opposée à la Divine Volonté était une croix particulière 
pour Jésus.

Je me sentais tout immergée dans la Divine Volonté de mon Jésus. Ma petite âme m'apparaissait comme une nouvelle-née que mon Jésus béni tenait dans ses bras par le souffle de sa Volonté, avec une telle jalousie qu'il voulait qu'elle-ne regarde rien, n'entende rien et ne touche à rien. Afin que rien ne la distraie, il la captivait par le doux enchantement de ses enseignements sur sa Très Sainte Volonté. La petite nouvelle-née était nourrie et grandissait par le souffle de la Volonté de son Jésus. De plus, il la couvrait avec beaucoup de petites croix de lumière: on pouvait voir une croix de lumière imprimée en chaque partie de son être. Jésus s'amusait, tantôt en multipliant ces croix, tantôt en voulant que la nouvelle-née garde son regard fixé sur lui pour compter ses mots, lesquels lui servaient de nourriture et de moyen de grandir.

Par la suite, mon Jésus me dit: «Ma petite fille, ma nouvelle-née de la Divine Volonté, ma Volonté t'a conçue, t'a fait naître et maintenant elle te fait croître inondée d'amour. Ne vois-tu pas avec quel amour je te tiens dans mes bras et ne te permets de prendre aucune nourriture si ce n'est le souffle de ma Volonté? La nouvelle-née de ma Volonté est la plus belle, la plus chère, la plus précieuse chose qui soit sortie de la création jusqu'à maintenant. Et je vais la garder avec une telle jalousie que je ne laisserai personne la toucher.

Ma Volonté sera tout pour toi: vie, nourriture, vêtement et croix. Car, étant la chose la plus grande. il serait inconvenant pour ton Jésus de la mêler à quoi que ce soit qui ne provienne pas de notre Volonté. Oublie tout, de telle manière qu'aucune eau ne t'entoure, au-dedans comme au-dehors, si ce n'est celle de l'immense mer de mon Éternelle Volonté. Je veux trouver en toi l'honneur, la noblesse et le décorum de la véritable nouvelle-née de ma Volonté.» 

En entendant cela, au lieu de me réjouir, je me suis sentie mourir de confusion. Je n'ai eu que le courage de dire: «Jésus, mon Amour, je suis petite, cela est vrai, je le constate par moi-même, mais je suis aussi une petite cattivella [mauvaise] et, quand même, tu me dis tout cela? Comment cela est-il possible? Peut-être veux-tu te moquer de moi? Je sais que beaucoup te font pleurer et, cependant, tu veux que je me réjouisse de tes pleurs. Veux-tu donc te moquer de moi avec ces farces? Cependant, même si je suis plongée dans la confusion, va de l'avant avec les farces de ta Volonté. »

 Me pressant plus fortement sur lui, il poursuivit: «Non, non, ton Jésus ne se moque pas de toi. Je m'amuse, il est vrai, mais un signe sûr que ce que je te dis est vrai, ce sont les croix de lumière avec lesquelles ma Volonté t'a marquée. Sache, ma fille, que la croix la plus longue et la plus large pour mon Humanité, une croix qui ne m'a jamais quittée, était celle provenant de la Divine Volonté. Plus encore, chaque acte de la volonté humaine opposé à la Divine Volonté était une croix particulière que la Volonté Suprême imprimait profondément dans mon Humanité. 

En fait, quand la volonté humaine quitte la terre dans le but d'agir dans la Divine Volonté, celle-ci quitte le Ciel pour la rencontrer et pour ne faire qu'un avec elle, afin de faire couler des torrents de grâces, de lumière et de sainteté dans cet acte. Mais, en refusant de rencontrer la Divine Volonté, a volonté humaine se met comme en guerre contre son Créateur et repousse vers les régions célestes le bien, la lumière et la sainteté qu'il voulait répandre sur elle. 

Ainsi offensée, la Volonté Suprême voulut recevoir réparation par moi pour chaque acte de la volonté humaine, elle m'infligea une croix. Avec ces croix, je reçus tous les biens rejetés par les humains, dans le but de les garder en dépôt pour le temps où la créature sera disposée à rencontrer la Divine Volonté dans ses actes, Mais en dépit de cela, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir la peine intense causée par tant de croix. 

Regarde en moi combien de millions de croix contient mon Humanité. Ainsi, les croix reçues de ma Volonté furent incalculables, ma souffrance était infinie, je gémissais sous le poids d'une souffrance infinie. Cette souffrance infinie avait un tel pouvoir qu'elle me donnait la mort à tous les instants en me donnant une croix pour chaque acte de la volonté humaine opposée à la Volonté Divine. La croix provenant par ma Volonté n'est pas faite de bois, laquelle ne nous fait ressentir que son poids et sa souffrance. Elle est plutôt une croix de lumière et de feu, qui brûle, consume et s'implante de telle manière à ne former qu'un avec celui qui la reçoit.

 Pour te parler des croix que me donna ma Divine Volonté, je devrais tresser tous les actes des créatures, te les rendre présents et te laisser palper avec tes propres mains comment, réclamant une véritable satisfaction, ma Volonté m'infligea croix après croix. Ce fut une volonté humaine qui offensa la Divine Volonté et rompit avec elle, n'est-ce pas? Aussi, ce fut la Divine Volonté qui crucifia et fit souffrir ma nature et ma volonté humaines. Chez l'homme, la source, la racine, la substance du mal ou du bien est au tréfonds de sa volonté, tout le reste pouvant être considéré comme superficiel.

«Seule la Divine Volonté pouvait me faire expier le mal de tant de volontés humaines. Quant à toi, je te veux totalement dans ma Volonté pour faire connaître ce que la Divine Volonté a fait, ce qu'elle m'a fait souffrir, ce qu'elle veut faire. C'est pourquoi tu es marquée de beaucoup de croix de lumière. Ta croix t'est venue de ma Volonté. Celle-ci a tout changé en lumière dans le but de te disposer à être la nouvelle-née à laquelle elle veut confier ses secrets, ses joies et ses peines comme à une fille fidèle qui, s'unissant à ses actes, peut ouvrir les Cieux pour faire descendre ma Volonté sur la terre et pour la faire connaître, accepter et aimer.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 15 Sep - 4:18

Livre du Ciel Tome 16







4 décembre 1923

Luisa ne veut pas être connue et Jésus lui explique la nécessité de l'être

Je réfléchissais sur ce que j'étais en train d'écrire sur la Très Sainte Volonté de mon doux Jésus. Le fait que Jésus béni veut dire beaucoup de choses sublimes concernant sa Volonté est normal. Car, quelle que soit la chose que l'on dise sur elle - sa hauteur, sa grandeur, ses prodiges, etc. - tout cela est bien. De toute façon, tout est peu à côté de ce qui pourrait être dit. Mais cette continuelle mention de moi à travers ces enseignements de Jésus ne devrait pas être. Sa Volonté est ce qu'il doit faire connaître, pas moi. Ma pauvre personne ne devrait pas exister. Toute l'affaire est la sienne, pas la mienne. Pour moi, tout ce qui est mien, c'est la confusion provenant de ce qu'il dit de moi. Quoi qu'il en soit, l'obéissance m'oblige à écrire, pas seulement sur la Divine Volonté, mais aussi sur le lien que Jésus fait entre moi et sa Volonté.

Pendant que je réfléchissais à tout cela, mon doux Jésus sortit de mon intérieur et, me serrant sur lui, me dit: «Ma fille, tu es toujours la nouvelle-née de ma Volonté; cependant, tu as tort de penser comme tu le fais. Tu veux que je parle de ma Volonté, que je la fasse connaître, mais la personne qui doit en être le canal, le porte-parole, l'instrument ne devrait pas exister? Si tout devait rester entre toi et moi, ça pourrait peut-être aller. Mais je veux que ma Volonté ait son Royaume - et un royaume n'est pas formé d'une seule personne, mais de beaucoup de gens, et de gens de différentes conditions, - Ainsi, il est nécessaire que, pas seulement ma Volonté, mais les biens qu'elle comporte, la noblesse de ceux qui veulent vivre dans ce Royaume, le bien, le bonheur, l'ordre, l'harmonie que chacun y possédera, soient connus.  Il est aussi nécessaire que soit connue la personne que ma bonté a choisie pour être impliquée dans les débuts d'un si grand bien.

T'impliquer dans mes enseignements sur ma Volonté, t'élever au-dessus de toutes les choses de la création, ne signifie rien d'autre que de donner plus d'importance à ma Volonté, de l'élever plus haut, de lui donner plus de poids. Plus un roi est bon, saint, riche et généreux, plus il aime ses sujets - au point de sacrifier sa vie plutôt que de permettre que quelqu'un de son royaume soit touché -, Plus son royaume est estimé et plus monte chez tous le désir d'y vivre. Les gens font la compétition même pour avoir cette chance. De plus, le bon fonctionnement du royaume et son importance découlent de la connaissance du roi. 

En disant que tu ne veux pas être impliquée dans mes enseignements sur ma Volonté, c'est comme si tu voulais un royaume sans roi, la science sans maître, la possession sans propriétaire. Qu'est-ce qui arriverait à ce royaume, à cette science, à cette possession? Que de désordres et de ruines s’ensuivraient! Quant à moi, je ne sais pas faire des choses désordonnées. Au contraire, l'ordre est inhérent à ma Divinité.

Cela se serait produit pour la Rédemption si ma chère Maman n'avait pas voulu que l'on sache qu'elle était ma Mère, qu'elle m'avait conçu dans son sein virginal, qu'elle m'avait nourri de son lait. Ma venue sur la terre et la Rédemption auraient été non crédibles et personne n'aurait été porté à croire et à profiter des biens de la Rédemption. D'un autre côté, parce que ma Mère a fait connaître qui elle était -qu'elle était exempte de toute tache, y compris de la tache originelle (un prodige de grâce), qu'elle aimait toutes les créatures comme de tendres enfants et que, par amour pour eux, elle sacrifia la vie de celui qui était son Fils et son Dieu, - la Rédemption reçut plus d'importance, devint plus accessible à l'esprit humain et forma le Royaume de la Rédemption avec ses effets inestimables. Aussi, impliquant ma Mère dans l'œuvre de la Rédemption n'était rien d'autre que de donner plus d'importance au grand bien que j'étais venu apporter sur la terre. Devant être visible pour tous et revêtir la chair humaine, je devais utiliser une créature de la race humaine que je devais élever au-dessus de tout dans le but de mettre en œuvre mes grands desseins. 

«Si cela a dû se produire pour former le Royaume de ma Rédemption sur la terre. Ainsi, ayant à former le Royaume de ma Volonté, il est nécessaire qu'une autre créature soit connue, en qui le règne de ma Volonté ait son origine, qu'on sache qui elle est, combien je l'ai aimée, comment je l'ai sacrifiée pour tous et chacun; bref, qu'on sache tout ce que ma Volonté a déversé en elle. Cependant, même si tu est mêlée à tout cela, c'est toujours ma Volonté qui s'affiche. Ce sont des chemins et des moyens pour la faire connaître qui sont mis de l'avant, de même que des attractions, des aiguillons, des lumières, des aimants pour attirer tout le monde à venir vivre dans le Royaume du bonheur, de la grâce, de la paix et de l'amour.

Par conséquent, laisse ton Jésus agir, lui qui t'aime beaucoup, qui ne veut pas t'affliger et qui se préoccupe même de la manière avec laquelle il te mêle à tout cela. Ne pense qu'à continuer ton vol dans les espaces éternels de la Suprême Volonté.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 17 Sep - 9:12

Livre du Ciel Tome 16





6 décembre 1923

Jésus donne à Luisa son essor à l'intérieur de l'immensité de sa Volonté. Le mandat de la Très Sainte Vierge, celui de Jésus et celui de Luisa pour la préparation de la venue du Royaume de la Divine Volonté sur la terre. Différence entre la sainteté 
dans la Divine Volonté et la sainteté des Vertus.

Je priais, et mon doux Jésus se fit voir en mon intérieur, le regard fixé sur moi. Quant à moi, attirée par son regard, je regardais profondément en son intérieur qui semblait être comme un cristal dans lequel on pouvait voir tout ce qu'il faisait. En m'unissant à lui, j'essayais de faire ce qu'il faisait. À un autre moment, il me sembla que Jésus prenait mon âme dans ses mains et lui donnait impulsion dans l'immensité de sa Volonté en me disant: «La nouvelle-née de ma Volonté, tu es née dans ma Volonté; en elle je veux que tu vives. Vole dans l'Éternelle Volonté, remplis ta mission. Vois ce qui a besoin d'être fait entre la Divinité et les créatures, voyage parmi les générations, mais toujours dans ma Volonté; autrement, tu ne les trouveras pas toutes. Et, en aimant, en agissant, en réparant et en adorant pour tous, tu t'amèneras devant la Suprême Majesté pour lui donner tout l'amour et les hommages de tous et de chacun, en tant que la véritable fille première-née de notre Volonté.»

Je pris mon envol et Jésus me suivait du regard. Mais qui pourrait dire tout ce que je fis? Dans sa Volonté, je cueillis tout l'amour que sa Volonté voulait donner aux créatures. N'étant pas pris, cet amour restait en suspens dans l'attente d'être pris. Je m'en emparai et, investissant toutes les intelligences créées, je fis pour chacune des actes d'amour et d'adoration et tout ce que chaque intelligence doit rendre à Dieu. En accumulant tout à l'intérieur de moi et en plaçant toutes les créatures sur mes genoux, je m'acheminai vers le Ciel pour tout déposer sur les genoux du Père Céleste en lui disant:

«Père Saint, je me présente devant ton trône pour déposer sur tes genoux tes chères images créées par toi, afin que tu puisses les lier à nouveau à ta Volonté qu'elles ont rejetée. C'est la petite fille de ta Volonté qui te demande cela; je suis petite, c'est vrai, mais je prends sur moi l'engagement de te satisfaire pour tous. Je ne quitterai pas ton trône si tu ne lies pas la volonté humaine à la Volonté Divine de telle manière que le Royaume de ta Volonté puisse s'instaurer sur la terre. Rien n'est refusé aux petits parce que ce qu'ils demandent n'est rien d'autre que l'écho de ta propre Volonté, de ce que tu veux toi-même.»

Ensuite, je me rendis vers Jésus qui m'attendait dans ma petite chambre et qui me reçut dans ses bras. Me couvrant de baisers et de caresses, il me dit: «Ma petite, pour que la Volonté du Ciel descende sur la terre, il est nécessaire que tous les actes humains soient scellés par des actes de la Divine Volonté, de telle manière que, attirée par le puissant aimant de sa propre Volonté, la Volonté Suprême puisse descendre sur la terre et y régner. Voilà la tâche qui t'est donnée en tant que fille première-née de notre Volonté.

«Sache que, pour faire descendre le Verbe du Ciel, ma Maman réalisa le mandat suivant: elle alla vers toutes les générations et, faisant siens tous les actes de la volonté humaine, elle y plaça la Divine Volonté, puisqu'elle possédait abondamment en elle les biens de la Divine Volonté au point de surpasser tout ce que toutes les créatures ensemble pourraient posséder. Et, à chaque ronde qu'elle faisait, elle multipliait ces biens. Aussi, en voyant que l'une de nos créatures les plus fidèles avait bonifié avec tant de grâce et d'amour tous les actes humains dans la Divine Volonté en prenant à cœur tout ce qui était nécessaire pour ce faire, et en voyant que notre Volonté était présente dans le monde, moi, le Verbe Éternel, je descendis du Ciel sur la terre.

«Un second mandat fut rempli: ce fut la réalisation de la Rédemption, et c'est à moi que cela incomba. Combien j'ai eu à visiter tous les actes humains en les prenant tous dans mes mains, en les couvrant et en les scellant avec ma Divine Volonté, dans le but d'attirer mon Père Céleste à examiner tous les actes humains revêtus de cette Divine Volonté que l'homme avait repoussée dans les régions célestes. Ainsi, mon Divin Père ouvrit les portes du Ciel qui avaient été fermées par la volonté humaine. Aucun bien ne descend si ce n'est par le canal de ma Volonté.

«Un troisième mandat doit être rempli et c'est à toi qu'il incombe. En tant que première-née de notre Volonté, il te revient d'ajouter le troisième sceau de notre Volonté sur tous les actes humains, à la suite du premier et du deuxième, dans le but d'attirer le Royaume de ma Volonté à venir sur la terre. Par conséquent, promène-toi, ma fille, parmi les actes humains des créatures, pénètre dans les cœurs et apporte à chaque battement de cœur le battement de ma Volonté, à chaque pensée le baiser et la connaissance de ma Volonté. Imprime dans chaque mot le Fiat omnipotent; envahis tout et inonde tout de ce Fiat afin que mon Royaume puisse venir sur la terre.

«Ton Jésus ne te laissera pas seule dans ces tournées, il t'assistera et te guidera en tout.» Pendant qu'il disait cela, je continuai mes envolées, visitant toutes choses et chaque personne. Mais qui pourrait dire tout ce que je fis? Seulement Jésus peut le dire, lui qui me fit faire tout cela. Ainsi, je passai toute une nuit avec Jésus et, pendant que je me déplaçais, je lui apportais tantôt toutes les pensées, tantôt tous les mots, tantôt tous les travaux, tous les pas, tous les battements de cœur, couverts de sa Volonté; et Jésus recevait tout avec amour et en festoyant.

Alors il me dit: «Vois-tu quelle grande différence il y a entre la sainteté dans ma Volonté et la sainteté des autres vertus? La première amène la créature à recevoir à chaque instant des courants de grâces, de lumière et d'amour, et à être en ordre avec son Créateur dans chacun de ses actes. C'est la sainteté la plus proche du Créateur. La seconde, celle des autres vertus, est ajustée aux temps et aux occasions: tantôt on aura l'occasion de pratiquer la patience, tantôt J'obéissance, tantôt la charité ou d'autres vertus du genre.

Et si les occasions ne se présentent pas, les vertus sont sans croissance et ne peuvent engendrer le bien qu'elles pourraient donner si elles étaient en action. D'un autre côté, dans la sainteté dans ma Volonté, il n'y a pas d'arrêt ou d'interruption. Ma Volonté est toujours occupée à envahir la créature, laquelle peut la recevoir à tout instant. Que la créature respire, pense, parle, palpite, ou qu'elle prenne de la nourriture ou dorme, tout entre dans ma Volonté et, à tout instant, la créature peut être remplie de ma Volonté avec tous les biens qu'elle contient.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 26 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:53