Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+14
RoseduChrist
Lydie
Votre frère Yohann
ijk
Thierry
sofoyal
Carmila
Evelyne
M8735
Anayel
Maud
Emmanuel
Marie-Josée
Bryand
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 29 Juil - 5:21

Le Livre du Ciel Tome 15





28 juin 1923

En créant l'homme, Dieu a déposé en lui la semence de son Amour éternel. 
Il veut féconder cette semence par son action dans la personne.

Je pensais à l'immense Amour de mon doux Jésus. Il me fit voir toutes les créatures unies en un réseau d'amour et me dit: «Ma fille, en créant l'homme, j'ai déposé beaucoup de semences d'Amour dans son intellect, ses yeux, sa bouche, son coeur, ses mains et ses pieds. J'ai mis des semences d'Amour en toute sa personne. Comme j'avais à agir de l'extérieur, je me suis placé moi-même, ainsi que toutes les choses créées, devant lui, pour faire bourgeonner et pousser ces semences selon mes désirs.

«Semées par un Dieu éternel, ces semences sont éternelles. Ainsi l'homme a en lui un Amour éternel. Un Amour éternel est toujours à la recherche d'un retour d'Amour éternel. J'ai voulu être à l'intérieur de l'homme comme une semence et en dehors de lui en tant qu'ouvrier, afin de faire pousser en lui l'arbre de mon Amour éternel. Quel bénéfice l'homme retirerait-il d'avoir des yeux pour voir, s'il ne disposait pas d'une source externe de lumière permettant à ses yeux de voir? Il en est de même pour l'esprit: s'il n'a pas les mots pour exprimer sa pensée, son intellect est sans fruit. Et ainsi de suite.

« J’aime tant l'homme que non seulement j'ai déposé en lui la semence de mon Amour éternel, mais je l'ai soumis aux vagues externes de ce même Amour éternel répandu dans toute la Création. Ainsi, en brillant dans ses yeux, le soleil lui apporte des vagues de mon Amour éternel. S'il prend de l'eau pour étancher sa soif ou de la nourriture pour satisfaire sa faim, ces denrées lui apportent des vagues de mon Amour éternel. En lui fournissant un appui pour ses pieds, la terre ferme lui apporte des vagues de mon Amour éternel. Il en va de même pour la fleur qui lui donne son parfum ou le feu qui lui donne sa chaleur. Tout lui apporte des vagues de mon Amour éternel.

«Je travaille à l'intérieur et à l'extérieur de l'âme pour tout mettre en ordre, tout confirmer et tout sceller. Je lui manifeste ainsi mon Amour éternel pour qu'elle puisse m'offrir un retour d'Amour éternel. Toute la Création est capable de m'aimer avec un Amour éternel parce qu'elle en porte la semence. Même si mon Amour éternel est semé en l'homme, il ne l'expérimente pas parce que, ayant tué cette semence, il est devenu aveugle. S'il brûle, il ne sent pas la chaleur. S'il mange et boit, il n'est pas revigoré et n'étanche pas sa soif car, là où la semence a été étouffée, il n'y a pas de fécondité.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 30 Juil - 5:24

Le Livre du Ciel Tome 15





1er juillet 1923

Les effets de la prière et de l'agir dans la Divine Volonté. La différence 
entre l'oeuvre de la Création et la manifestation des vérités à l'âme.

Je m'unissais à la très sainte Volonté de Dieu en visitant l'esprit de chaque créature et en offrant amour pour amour à mon Jésus pour chaque pensée des créatures. Pendant que je faisais ainsi, une pensée me vint à l'esprit: «Quel est l'avantage de prier de cette façon? Cela semble bien plus être un non-sens qu'une prière.»

Bougeant en moi, mon aimable Jésus me dit: «Ma fille, veux-tu savoir les avantages de cette manière de prier? Quand la créature lance le caillou de sa volonté dans l'immense mer de ma Divinité, alors, si sa volonté veut aimer, les eaux de la mer infinie de mon Amour se rident et je sens les ondes de mon Amour exhaler leur parfum céleste; j'expérimente les plaisirs et les joies de mon Amour qui ont été mis en branle par le caillou de la volonté de la créature. Si elle adore ma sainteté, le caillou de la volonté humaine excite la mer de ma sainteté et je me sens rafraîchi par les plus pures effluves de ma sainteté.

«Bref, chaque chose que la volonté humaine accomplit dans ma Volonté est comme un caillou lancé dans la mer correspondante de mes attributs et, à travers les ondes provoquées, je sens que mes propres attributs me sont offerts de même que les honneurs, la gloire et l'amour que, d'une manière divine, la créature me donne ainsi.

«Cela peut être comparé à un homme très pauvre qui visite le domaine d'un homme très riche possédant tout, y compris une fontaine d'eau froide, une fontaine d'eau chaude et une fontaine parfumée. L'homme pauvre n'a rien à offrir parce que l'homme riche a déjà tout, mais il veut quand même lui faire plaisir et l'aimer. Que peut-il faire? Il prend un caillou et le lance dans la fontaine d'eau froide; alors des rides se forment sur l'eau et une fraîcheur délicate s'élève. Le maître de la maison jouit du plaisir que lui donne cette fraîcheur et, par là, apprécie les biens qu'il possède. Pourquoi? Parce que l'homme pauvre a eu la pensée d'agiter l'eau et que l'eau que l'on agite peut mieux laisser échapper sa fraîcheur, sa chaleur ou son parfum.

«Voilà ce que signifie entrer dans ma Volonté: mouvoir mon Être et me dire: "Je vois comme tu es bon, aimable, saint, immense et puissant. Tu es tout et je veux tout agiter en toi pour t'aimer et te plaire." Est -ce que cela te semble peu de chose? »

Sur ces mots, il se retira en mon intérieur. Je pensai: «Comme Jésus est bon! Il semble qu'il aime vraiment se communiquer à la créature et qu'il prend un grand plaisir à révéler ses vérités. Quand il révèle l'une d'elles, elle agit comme un stimulant qui l'amène, par une force presqu'irrésistible, à en révéler d'autres. Quelle merveille! Quel amour! »

De nouveau, Jésus sortit de moi. Approchant son visage du mien, il ajouta: «Ma fille, tu ne sais pas ce que signifie pour moi révéler mes vérités. Ainsi, tu t'étonnes devant mon plaisir et l'irrésistible force qui m'incite à me révéler à la créature. Celui qui daigne m'écouter et converser avec moi est pour moi source de réjouissance. Tu devrais savoir que lorsque je révèle une vérité pour la première fois, mon action constitue une nouvelle création. 

J'aime beaucoup révéler les nombreux biens et les secrets qui sont en moi. Parce que je suis l'Acte qui ne se répète jamais, je suis toujours sur le point de dire quelque chose de nouveau. Je suis toujours nouveau en amour, en beauté, en bonheur, en harmonie. Ainsi, je ne fatigue personne. Je tends sans cesse à donner et à dire de nouvelles choses. La force irrésistible qui me pousse à me révéler est mon Amour éternel.

«J'ai mis en branle la Création dans un débordement d'Amour. Tout ce qui peut être vu dans l'univers était en moi. L'Amour a fait sortir de moi un reflet de ma lumière et j'ai créé le soleil; il a fait sortir de moi un reflet de mon immensité et de mon harmonie et j'ai déployé les cieux, les harmonisant avec une multitude d'étoiles et de corps célestes. Ces choses et les autres que j'ai créées ne sont rien d'autre que des reflets de mes attributs qui sont sortis de moi. Ainsi, mon Amour trouva son écoulement. Et je pris grand plaisir à voir tout ce qui était en moi dispersé en petites particules, planant sur toute la Création.

«Cependant, quelle n'est pas ma joie quand je révèle mes vérités qui sont, non pas des reflets de mes attributs, mais la substance même des biens qui se trouvent en moi, qui parlent de moi avec éloquence, pas silencieusement comme le font les choses créées! Et puisque ma parole est créatrice, quelle n'est pas ma joie quand je vois les vérités que je révèle former une nouvelle création dans les âmes!

«Même si, d'un seul Fiat, j'ai créé autant de choses. Ainsi, en révélant mes vérités, ce n'est pas seulement un Fiat que je prononce mais des vérités que je fais connaître. Imagine mon plaisir quand je révèle mes vérités aux âmes, non pas silencieusement, mais d'une voix retentissante. En révélant mes vérités, mon Amour trouve son épanchement et célèbre. Et j'aime extrêmement ceux qui daignent m'écouter.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Ven 30 Juil - 18:18

Votre frère Yohann a écrit:

Plus tard, je quittai mon corps et je vis qu'une maladie contagieuse venait, impliquant la mise en quarantaine de bien des personnes. La peur régnait et de nombreux maux d'un type nouveau sévissaient. J'espère, toutefois, que Jésus est apaisé par les mérites de son très précieux Sang.
Est-ce que par cette œuvre, Jésus parle du vaccin? Moi je l'ai fait et j'ai le pass sanitaire je me suis dit dans la bible il y'a un verset " Ceux qui buverons du poison, je l'ai sauverais" Un verset de ce genre là, mais je me rappelle plus la bonne phrase.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Ven 30 Juil - 19:15

Votre frère Yohann a écrit:
Le Livre du Ciel Tome 15




«J'ai mis en branle la Création dans un débordement d'Amour. Tout ce qui peut être vu dans l'univers était en moi. L'Amour a fait sortir de moi un reflet de ma lumière et j'ai créé le soleil; il a fait sortir de moi un reflet de mon immensité et de mon harmonie et j'ai déployé les cieux, les harmonisant avec une multitude d'étoiles et de corps célestes. Ces choses et les autres que j'ai créées ne sont rien d'autre que des reflets de mes attributs qui sont sortis de moi. Ainsi, mon Amour trouva son écoulement. Et je pris grand plaisir à voir tout ce qui était en moi dispersé en petites particules, planant sur toute la Création.
Et c'est là que je me rends compte que Jésus est Dieu. Au fait, je l'ai toujours crus...C'est magnifique
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 31 Juil - 5:47

RoseduChrist a écrit:
Votre frère Yohann a écrit:

Plus tard, je quittai mon corps et je vis qu'une maladie contagieuse venait, impliquant la mise en quarantaine de bien des personnes. La peur régnait et de nombreux maux d'un type nouveau sévissaient. J'espère, toutefois, que Jésus est apaisé par les mérites de son très précieux Sang.
Est-ce que par cette œuvre, Jésus parle du vaccin? Moi je l'ai fait et j'ai le pass sanitaire je me suis dit dans la bible il y'a un verset " Ceux qui buverons du poison, je l'ai sauverais" Un verset de ce genre là, mais je me rappelle plus la bonne phrase.

Bonjour @RoseduChrist, à ma connaissance non Jésus ne parle pas du Vaccin.

Que le Seigneur te bénisse Rose

Fraternellement Yohann  Croix de Jésus


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 31 Juil - 6:41

Le Livre du Ciel Tome 15





5 juillet 1923

Jésus accusé par les Juifs devant Pilate. Ce qu'est son Royaume.

J'accompagnais mon doux Jésus dans les heures de sa Passion, spécialement quand il fut accusé par les Juifs devant Pilate. Celui-ci, non satisfait des accusations portées contre Jésus, l'interrogea afin de trouver des raisons suffisantes pour le condamner ou pour le libérer. Me parlant dans mon intérieur, Jésus dit:

«Ma fille, tout dans ma Vie fut un profond mystère et un enseignement sublime sur lequel l'homme doit réfléchir afin de m'imiter. Les Juifs étaient si remplis d'orgueil et si habiles à feindre la sainteté et à se donner l'allure d'hommes intègres et consciencieux qu'ils croyaient que le simple fait de me faire comparaître devant Pilate, en mentionnant qu'ils me trouvaient passible de mort, celui-ci les écouterait et, sans plus, me condamnerait. Ils comptaient en particulier sur le fait que Pilate était un non-Juif ne connaissant pas Dieu.

«Mais Dieu en avait décidé autrement Afin de mettre en garde les autorités et de leur apprendre que, malgré l'intégrité et la sainteté apparentes des accusateurs d'un présumé criminel, ils ne doivent pas croire trop facilement ces accusateurs mais ils doivent savoir les questionner beaucoup afin d'être en mesure de juger si, derrière l'apparence de bonnes intentions, il y a la vérité ou plutôt la jalousie, la rancœur et la convoitise de quelque avantage ou honneur.

 «Un examen minutieux révèle les personnes, peut les confondre et peut montrer qu'elles ne sont pas dignes de confiance. Se voyant mises en doute, elles peuvent alors abandonner l 'idée de tirer des avantages à accuser les autres. De quel mal les supérieurs ne peuvent-ils pas se rendre coupables lorsqu'ils accordent du crédit à la bonté feinte plutôt qu'à la vertu éprouvée! Les Juifs furent très humiliés de ne pas être crus facilement par Pilate et d'avoir à répondre à beaucoup des questions.

Ils furent d'autant plus humiliés qu'ils ont pu constater qu'il y avait plus de rectitude et de conscience chez ce juge non-Juif que chez eux-mêmes. D'ailleurs, si Pilate m'a condamné, ce n'est pas parce qu'il les a crus mais parce qu'il n'avait pas d'autre choix pour ne pas perdre son poste. On doit savoir scruter les intentions. Cela amène de l'éclairage propre à calmer les bons et à confondre les malicieux.

Désirant en savoir plus, Pilate me dit: "Tu es donc roi? Où est ton royaume?" J'ai voulu lui donner une autre leçon sublime en disant: "Oui, je suis roi." Par cette réponse, j'ai voulu lui dire: "Sais-tu ce qu'est mon Royaume? Ce sont mes souffrances, mon sang et mes vertus. Mon Royaume n'est pas en dehors de moi, mais en moi. Ce que l'on possède en dehors de soi ne peut être ni un vrai royaume ni un véritable empire, parce que ce qui est à l'extérieur de l'homme peut être perdu ou usurpé et il sera forcé de le laisser. Tandis que ce qui est à l 'intérieur de l'homme ne peut être enlevé. Sa possession est éternelle.

«Les caractéristiques de mon Royaume sont les blessures, la couronne d'épines et la croix. Je ne me comporte pas comme les autres rois qui gardent leurs sujets séparés d'eux, sans sécurité et même sans alimentation: j'appelle mes gens à vivre dans mes plaies, fortifiés par mes souffrances, désaltérés par mon Sang et nourris de ma chair. C'est cela régner véritablement. Toutes les autres royautés sont des royautés d'esclavage, de dangers et de mort. Dans mon Royaume, il y a une vie véritable."

«Que de profonds mystères se cachent dans mes paroles!  Dans ses souffrances, ses humiliations et l'abandon de tous, dans sa pratique des vertus véritables, l'âme devrait se dire: "Ceci est mon royaume qui ne périra pas. Personne ne peut me l'enlever ni y toucher. Il est éternel et divin, semblable à celui de mon doux Jésus. Mes souffrances le fortifient. Personne ne peut me combattre à cause de la forteresse dans laquelle je me trouve." Il s'agit là d'un royaume de paix auquel tous mes fils devraient aspirer. »


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Lun 2 Aoû - 8:36

Le Livre du Ciel Tome 15





11 juillet 1923

Les trois œuvres de Dieu "ad extra": la Création, la Rédemption et 
l'accomplissement de la Divine Volonté sur la terre comme au 
Ciel. La troisième devant être l'apogée et le sceau des 
deux premières.

Je priais et m'abandonnais complètement dans les bras de mon doux Jésus quand la pensée suivante me vint: «Je suis la seule à subir le martyre d'importuner les autres et d'être un poids pour mes confesseurs en les fatiguant avec mes affaires et mes relations avec Jésus, tandis que les autres sont libres. Quand ils entrent dans un état de souffrance, ils se libèrent. Pourtant, combien de fois j'ai prié Jésus pour qu'il me libère, mais en vain.» 

Pendant que j'entretenais ces pensées et bien d'autres, mon bien-aimé Jésus vint, toute bonté et tout amour. S'approchant tout près de moi, il me dit: «Ma fille, plus grande est l'oeuvre que je veux accomplir, plus il est nécessaire que la créature choisie soit traitée exceptionnellement. L'œuvre de la Rédemption a été la plus grande. J'ai choisi comme intermédiaire une créature et je l’ai comblé de tous les dons comme jamais auparavant,

afin qu'elle puisse être ma Mère et afin que je puisse déposer en elle toutes les grâces de la Rédemption. À partir du moment de sa conception, jusqu'à celui de ma propre conception en elle, je l'ai tenue cachée dans la Très Sainte Trinité, qui l'a gardée et dirigée en tout.

«Quand j'ai été conçu dans son sein virginal, étant le véritable grand prêtre et le premier parmi les prêtres,  j'ai assumé de la protéger et de la diriger en tout, même dans les battements de son cœur. À ma mort, je n'ai pas voulu la laisser sans l'assistance de l'un de mes prêtres, Jean, une âme privilégiée, remplie de grâces et unique à la fois devant Dieu et devant l'histoire. Est-ce que j'ai fait cela pour d'autres âmes? Non car, ne possédant pas autant de dons et de grâces, personne d'autre ne méritait une telle protection et une telle assistance.

«Et toi, ma fille, tu es également particulière devant moi et devant l'histoire. Il n'y a pas eu d'autres créatures avant toi et il n'y en aura pas après toi qui, par nécessité, aient été pourvues à ce point de l'assistance de mes ministres. Je t'ai choisie afin de déposer en toi les actes de ma Volonté suprême. Il était approprié, en vertu de la sainteté de ma Volonté, que certains de mes ministres t'accompagnent et soient dépositaires des grâces que comporte ma Volonté, pour ensuite les communiquer au reste de l'Église.

«Il faut bien des précautions de ta part et de la part de ces ministres. En ce qui te concerne, comme une autre mère pour moi, tu as à recevoir le grand don de ma Volonté et tu as à en connaître tous les mérites. En ce qui concerne mes ministres, ils doivent recevoir ces choses de toi, afin que le "Fiat Voluntas tua" sur la terre comme au Ciel soit réalisé dans mon Église.

«Ah! tu ne sais pas tout ce que j'ai dû te donner pour rendre possible le dépôt de ma Volonté en toi. J'ai enlevé de toi le germe de la corruption. j'ai purifié ton âme et ta nature de manière à ce que tu ne ressentes rien envers eux et eux envers toi. Ne pas avoir ce germe est comparable à du bois sans feu.

Bien que je ne t'aie pas exemptée du péché originel comme je l'ai fait pour ma chère Mère, j'ai fait en toi un miracle de grâces jamais accordé à aucun autre, en enlevant de toi le germe de la corruption.

«Il n'aurait pas été approprié que ma Volonté trois fois sainte descende dans une âme, en prenne possession et lui communique ses Actes, si cette âme avait été maculée par la moindre corruption. Tout comme il n'aurait pas été convenable que moi, le Verbe du Père, je fusse conçu dans le sein de la Mère céleste sans qu'elle ait été exemptée de la faute originelle. En conséquence, combien de grâces ne t'ai-je pas données? Tu crois que ce n'est rien et ainsi tu ne t'y arrêtes aucunement. Au lieu de me remercier, tu t'inquiètes de la façon dont j'ai disposé de toi et de ceux que j'ai placés autour de toi, alors que tout ce que je veux, c'est que tu suives ma Volonté.

«Tu dois savoir que l'accomplissement de ma Volonté est si important qu'il se range parmi les décrets les plus importants de la Divinité. Je désire que ce décret soit connu pour qu'en connaissant la grandeur et les grâces immenses que comporte l'accomplissement de ma Volonté, les âmes s'y attachent.

«Par trois fois, la Divinité a agi "ad extra": la première fois, lors de la Création qui s'est accomplie sans le concours d'une créature, puisqu'aucune n'existait alors; la seconde, lors de la Rédemption qui a demandé le concours d'une femme, ma Mère céleste, la plus sainte et la plus belle de toutes les créatures; la troisième a trait à l'accomplissement de notre Volonté sur la terre comme au Ciel, afin que la créature vive et agisse dans la sainteté et le pouvoir de notre Volonté. Cet accomplissement est inséparable de la Création et de la Rédemption au même titre que les trois personnes de la Sainte Trinité sont inséparables.

«On peut dire que l'œuvre de la Création ne sera terminée que lorsque, tel que décrété par nous, notre Volonté vivra dans la créature avec la même liberté, la même sainteté et le même pouvoir qu'en nous-mêmes. L'accomplissement de notre volonté sur la terre comme au Ciel sera le parachèvement de la Création et de la Rédemption; il sera leur partie la plus resplendissante, leur point culminant et le sceau de leur total accomplissement.

«Pour réaliser ce décret, nous voulons utiliser une autre femme: toi-même. C'est sous l'insistance d'une femme que l'homme est tombé dans ses mésaventures et nous avons voulu faire appel à une femme pour remettre les choses en place, pour tirer l'homme de ses déboires, rétablir sa dignité, son honneur et sa véritable ressemblance avec la Divinité, tel que prévu à la Création.

«Sois donc attentive et ne prends pas les choses à la légère. Il ne s'agit pas de n'importe quoi mais de décrets divins et de l'achèvement des œuvres de la Création et de la Rédemption. Nous avons confié ma Mère à Jean afin qu'elle déverse en lui et, à travers lui, en l'Église, tous mes enseignements et tous les trésors de grâces qui m'ont été confiés et que j'ai assumés comme prêtre. J'ai déposé en elle, comme dans un sanctuaire, tous les préceptes et les doctrines dont l'Église allait avoir besoin. À son tour - fidèle et jalouse de mes actes et de mes paroles comme elle l'était -, elle les a déposés dans mon fidèle disciple Jean.

«Ainsi ma Mère détient la suprématie sur toute l'Église. J'ai procédé de la même manière avec toi: comme l'Église entière doit participer au "Fiat Vol un tas Tua", je t'ai confiée à l'un de mes ministres, afin que tu puisses déposer en lui tout ce que je t'ai révélé sur ma Volonté, les grâces qui y sont attachées, la manière d'y entrer et le fait que le Père veut ouvrir une nouvelle ère de grâces, partageant ses possessions célestes avec les créatures pour restaurer leur bonheur perdu.

«Donc, sois attentive et sois-moi fidèle.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 3 Aoû - 9:28

Fin du Livre du Ciel Tome 15





14 juillet 1923

Préparatifs de guerre et menace de châtiments. Grâce à Luisa, ces 
châtiments seront diminués de moitié. L'espoir d'une ère nouvelle:
 un signe très certain de sa venue est que Jésus confie sa Volonté 
à une âme pour pouvoir l'offrir comme cadeau à toute 
l'humanité.

Me trouvant dans mon état habituel, mon bon Jésus vint avec un air affligé et semblait incapable de me laisser. Toute bonté, il me dit: «Ma fille, je suis venu te faire souffrir. Te souviens-tu que, lorsque j'ai voulu punir les hommes, tu t'es objectée, disant que tu voulais souffrir à leur place? Pour te satisfaire et par amour pour toi, j'ai consenti à ne donner que cinq punitions au lieu de dix?

«Actuellement, les nations veulent se battre et celles qui se croient les plus fortes s'arment jusqu'aux dents pour détruire les plus faibles. Ainsi, je suis venu te faire souffrir pour t'accorder, tel que promis, la diminution à cinq du nombre des punitions. Avec du feu et de l'eau, ma Justice déploiera le pouvoir de ces éléments afin d'exterminer des cités et des peuples entiers. Des souffrances de ta part sont nécessaires pour que soient réduits ces châtiments.» 

Pendant qu'il disait cela, il se retira en mon intérieur. Il semblait tenir plusieurs instruments et, quand il les remuait, j'éprouvais de telles souffrances que je ne sais pas comment j'ai pu survivre. Quand il vit que je gémissais et tremblais à cause de ces souffrances et avec l'air de celui qui a triomphé sur tout, il me dit: «Tu es ma vie et je peux disposer de ma vie comme je l'entends.» Et il continua de me faire souffrir. Que tout soit pour la gloire de Dieu, le bien de mon âme et le salut de tous.

Par la suite, il ajouta: «Ma fille, le monde entier est sens dessus dessous; tous espèrent des changements, la paix et de nouvelles choses. Ils se rassemblent pour discuter et sont surpris de ne pas savoir quoi conclure et de n'arriver à aucune décision sérieuse. Ainsi, aucune vraie paix ne survient et tout se résume à des paroles sans lendemain. Ils espèrent que d'autres conférences pourront apporter des décisions efficaces, mais en vain.

«Pendant ce temps, tous attendent dans la peur. Certains se préparent pour de nouvelles guerres et d'autres pour de nouvelles conquêtes. Mais les peuples s'appauvrissent. Au sein de cette période si triste, si sombre et si sanglante, ils attendent et espèrent une ère nouvelle dans laquelle la Volonté de Dieu sera réalisée sur la terre comme au Ciel. Tous, fatigués de la situation actuelle, espèrent cette ère nouvelle, mais sans savoir en quoi elle consistera vraiment.

«Au même titre que les gens n'étaient pas conscients de ma venue sur la terre lors de ma première venue, cette attente généralisée est un signe certain que l'heure est proche. Mais le signe le plus certain est que je révèle ce que je veux faire en me tournant vers une âme, comme je l'ai fait avec ma Mère à l'époque. Je communique à cette âme ma Volonté, les grâces et les effets qu'elle contient pour les faire connaître à toute l'humanité.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 4 Aoû - 8:47

Début du Livre du Ciel Tome 16





23 Juillet 1923 

La Divine Volonté est en relation continuelle avec la 
créature afin de lui donner ses biens.

Comme à l'accoutumée, je m'abandonnais complètement en la Divine Volonté, et mon doux Jésus se fit voir en avançant vers moi afin de me recevoir dans sa Très Sainte Volonté. Il me dit: «Ma fille, ma Volonté se tient continuellement en relation avec la volonté de la créature et, à travers cette relation, la volonté humaine reçoit la lumière, la sainteté et la force que contient ma Volonté. Ma Volonté agit ainsi dans le but de donner par avance à la créature la vie du Ciel. Si elle m'accepte, elle adhère à cette vie céleste; mais si, dans ses actions, elle n'accueille pas cette Suprême Volonté dont l'intention est de la rendre heureuse, forte, sainte, divine et transformée par la lumière divine, elle reste seule avec sa volonté humaine qui la rend faible, misérable, boueuse et remplie de viles passions.

«Ne vois-tu pas combien d'âmes s'enlisent à cause de leurs faiblesses, incapables de se décider à faire le bien? Certaines sont incapables de se dominer; d'autres sont inconstantes comme des roseaux agités par le vent, ou incapables de prier sans d'innombrables distractions; d'autres sont toujours mécontentes; d'autres semblent nées pour ne faire que le mal. Toutes ces âmes se privent de s'unir à ma Volonté dans leurs actions. Ma Volonté est à la disposition de toutes mais, parce qu'elles la fuient, elles ne reçoivent pas ses biens, ce qui est une juste peine pour celles qui veulent vivre de leur propre volonté avec toutes ses misères.

«Cependant, ma Volonté à laquelle ces âmes n'auront pas voulu s'unir pendant leur vie et qui aurait pu leur donner une multitude de biens, elles la rencontreront à leur mort en éprouvant de grandes souffrances, dans la mesure où elles l'auront fuie durant leur vie, parce que, en la fuyant, elles se seront rendues coupables, elles se seront couvertes de boue. Aussi, il sera juste qu'elles souffrent proportionnellement à leur refus de s'unir à ma Volonté sur la terre. Ces souffrances seront sans mérites, sans gains nouveaux, contrairement à ce qu'il en aurait été si elles s'étaient unies à ma Volonté durant leur vie terrestre.

«Oh! combien de gémissements montent du purgatoire et combien de cris de désespoir s'échappent de l'enfer parce que ma Volonté a été refusée par ces âmes sur la terre. Par conséquent, ma fille, que ton premier souci soit de vivre dans ma Volonté, que ta première pensée et tes premiers battements de cœur soient pour t'unir aux battements de cœur éternels de ma Volonté, afin de pouvoir recevoir tout mon amour. Efforce toi d'unir continuellement ta volonté à la mienne afin d'être transformée dans ma Volonté; ainsi, à ta dernière heure, tu seras prête à la rencontre finale avec ma Volonté sans que cela soit pénible.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 7 Aoû - 7:10

Livre du Ciel Tome 16







24 juillet 1923

L'âme qui possède la Divine Volonté possède Jésus plus que si elle
était continuellement en sa présence. La volonté humaine est le 
dépôt de toutes les actions de la créature.

Je me sentais très oppressée à cause de la privation de mon toujours aimable Jésus. Je me disais en moi-même: «Tout est fini pour moi, plus je le cherche, moins il vient. Quelle torture, quel martyre!» Pendant que je pensais ainsi, mon adorable Jésus se montra crucifié et s'étendit sur ma pauvre personne; une lumière provenant de son adorable front me dit: «Ma fille, ma Volonté contient tout mon Être et toute âme qui la possède me possède plus que si elle avait ma présence continuelle. En fait, ma Volonté pénètre la créature dans ses fibres les plus intimes; elle compte ses battements de cœur et ses pensées; elle est la vie de sa partie la plus belle, son intérieur, d'où ses travaux extérieurs montent comme d'une source et la rendent inséparable de moi.

«Par contre, si je ne trouve pas ma Volonté dans l'âme, je ne puis être la vie de son intérieur et elle demeure comme séparée de moi. Combien d'âmes qui, après avoir joui de mes faveurs et de ma présence, se sont séparées de moi. Parce que la plénitude de ma Volonté, sa lumière, sa sainteté n'étaient plus en elles, elles se sont englouties dans le péché et le plaisir. Elles se sont séparées de moi, parce que la Divine Volonté, qui protège totalement l'âme du péché, même du plus petit, n'était pas en elles. Les travaux les plus purs, les plus saints et les plus grands se forment en ceux qui possèdent la plénitude de ma Volonté.

«Comme pour Dieu, la volonté a la suprématie chez la créature. Si elle applique sa volonté au bien, il y a vie, mais, dans le cas contraire, elle est comme un arbre qui, tout en ayant un tronc, des branches et des feuilles, ne porte pas de fruits. Chez la créature, la volonté n'est pas la pensée, mais elle donne vie à l'esprit; elle n'est pas l'oeil, mais elle donne vie à la vue. S'il y a volonté, l'oeil veut voir; autrement, c'est comme si l'oeil n'avait pas de vie. La volonté n'est pas la parole, mais donne vie à chaque mot; elle n'est pas les mains, mais elle donne vie à l'action; elle n'est pas les jambes, mais elle donne vie aux pas; elle n'est pas l'amour, les désirs, l'affection, mais elle donne vie à l'amour, aux désirs, à l'affection.

«Bien que la volonté soit la vie de toutes les actions humaines, la créature est dépouillée de celles-ci après les avoir faites. tout comme un arbre chargé de fruits est dépouillé par les mains de celui qui vient les cueillir. Cependant, les regards que la créature a posés, les pensées qu'elle a formées, les mots qu'elle a dits, les actions qu'elle a faites sont comme scellés dans sa volonté. Les mains de la créature agissent, mais ses actions ne restent pas dans ses mains, elles vont au-delà, et qui peut dire où; cependant, les choses de la volonté demeurent sur place. Par conséquent, tout est formé, scellé dans la volonté. Il en est ainsi pour la volonté humaine parce que j'ai semé en elle la semence pour qu'elle soit semblable à ma propre Volonté. Pense à ce que ma Volonté peut être à l'intérieur de moi, et à ce qu'elle peut être pour la créature si elle se laisse posséder par elle.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 11 Aoû - 6:23

Livre du Ciel Tome 16





27 juillet 1923

Jésus dépose en Luisa les biens de sa Volonté pour ensuite les 
répandre sur les autres créatures.

Ce matin, mon doux Jésus se fit voir d'une façon merveilleuse. Il se tenait sur mon coeur où il avait placé deux barres et, au-dessus, une arche. Au milieu de l'arche se trouvait une petite roue munie d'une corde. Un petit seau était attaché à la corde. Jésus faisait descendre en hâte le petit seau dans mon coeur puis le retirait plein d'eau qu'il répandait sur le monde. Il continua à puiser et à déverser jusqu'à ce que la terre soit inondée. C'était ravissant de voir Jésus tout affairé et dégouttant de sueur à cause de l'effort nécessaire pour tirer autant d'eau. 

Je me suis dit: «Comment est-il possible que tant d'eau puisse être retirée de mon coeur qui est si petit, et quand y a-til placé cette eau?» Jésus béni me fit comprendre que tout cela résultait de sa Volonté qui, avec tant de bonté, avait opéré en moi. L'eau qu'il puisait correspondait aux paroles et aux enseignements sur son adorable Volonté qu'il avait placés dans mon coeur comme en dépôt, d'où il puisait pour arroser l'Église afin qu'elle en soit remplie.

Il me dit: «Ma fille, j'ai fait ainsi lors de mon Incarnation. Premièrement, j'ai déposé en ma chère Maman tous les biens nécessaires pour que je puisse descendre du Ciel sur la terre. Ensuite, je me suis incarné, déposant en elle ma propre vie. De ma Maman, ce dépôt se répandit comme la vie de tous. La même chose se passera concernant ma Volonté. Je dois commencer par déposer les biens, les effets, les prodiges et les connaissances contenus à ma Volonté. Après avoir déposé ces choses en toi, elles feront leur chemin et se donneront elles-mêmes aux autres créatures. Tout est prêt, le dépôt est presque complet. Il ne reste plus qu'à faire circuler ces choses afin qu'elles ne soient pas sans fruits. »




30 juillet 1923

L'âme dans la Divine Volonté est comme une fleur céleste.

Je m'immergeais dans la sainte Divine Volonté. Mon doux Jésus vint et me dit: «Ma fille, chaque fois que l'âme entre dans ma Volonté pour prier, agir ou autre, elle reçoit en abondance ses divines couleurs, les unes plus belle que les autres. Ne vois tu pas toutes les couleurs et les beautés qui se trouvent dans la nature? Ce sont des ombres de celles qui se trouvent dans ma Divinité. Mais, d'où les plantes et les fleurs tirent-elles une telle variété de couleurs? À qui ai-je donné le mandat de les peindre? Au soleil: sa lumière et sa chaleur contiennent la fécondité et la variété de couleurs aptes à embellir la terre tout entière. Il suffit simplement que les plantes s'exposent aux baisers de sa lumière, aux étreintes de sa chaleur pour que leurs fleurs s'ouvrent et, comme si elles lui retournaient ses baisers et ses étreintes, il reçoit d'elles toutes les couleurs formant sa belle complexion.

«L'âme qui entre dans ma Volonté est comme la fleur qui s'expose aux baisers et aux étreintes du soleil. Afin de recevoir les diverses couleurs du Soleil Éternel, l'âme s'expose à ses rayons. Elle devient ainsi une fleur céleste que le Soleil Éternel a coloré par le souffle de sa lumière, au point de parfumer et d'embellir le Ciel et la terre et de faire les délices de toute la cour céleste et de la Divinité elle-même. Les rayons de ma Volonté vident l'âme de ce qui est humain et la remplissent de ce qui est divin. Ainsi, on peut voir en elle le splendide arc-en-ciel de mes attributs. Par conséquent, ma fille, entre souvent dans ma Volonté afin de ressembler de plus en plus à ton Créateur.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 12 Aoû - 8:23

Livre du Ciel Tome 16







1er août 1923

La création tout entière contient les ‘je t'aime’ de Dieu. Dieu donne
 sa Volonté à l'âme afin qu'elle puisse lui retourner son amour
 manifesté dans la Création.

Je me sentais très affligée parce que, aujourd'hui, mon Soleil Jésus ne s'était pas levé sur ma pauvre âme. Ô Dieu! quelle souffrance c'est de passer une journée sans mon soleil, continuellement dans la nuit! Pendant que j'étais ainsi transpercée dans mon âme, je me suis consolée en regardant le ciel étoilé et je me disais:

«Comment se fait-il que mon doux Jésus ne se rappelle plus de rien? Je ne sais pas comment la bonté de son Cœur peut supporter de ne pas laisser le soleil de son aimable Présence se lever en moi, après m'avoir dit qu'il serait incapable de ne pas venir vers sa petite fille, puisque les petites ne peuvent pas être très longtemps sans leur père. Leurs besoins sont si nombreux que le père est forcé d'être avec elles, de les garder et de les nourrir. Ah! ne se souvient-il pas de m'avoir emmenée hors de mon corps, là-haut, au-delà même de la voûte des cieux, au milieu des sphères célestes, où nous nous baladions ensemble alors que j'imprimais mes je t'aime dans chaque étoile, dans chaque sphère?

«Ah! il me semble voir dans chaque étoile mes je t'aime et entendre leurs auréoles scintillantes résonner de mes Jésus, je t'aime. Mais il ne les écoute pas, il ne vient pas, il ne laisse pas son soleil se lever qui, éclipsant toutes les étoiles munies de mes « je t'aime », les absorberait pour qu'elles ne fassent qu'un avec lui. Ainsi, me levant de nouveau au milieu des sphères célestes, je pourrais y imprimer de nouveaux Jésus, je t'aime. Ô étoiles, s'il vous plaît, criez mes « je t'aime » de telle sorte que, touché, Jésus revienne vers sa petite fille, sa petite exilée.

«Ô Jésus, viens, donne-moi la main, fais-moi entrer dans ta Divine Volonté pour que je puisse emplir l'atmosphère, l'azur des cieux, la lumière du soleil, l'air, la mer et toutes les choses de mes « je t'aime » et de mes baisers, de telle sorte que, où que tu sois, si tu regardes, tu puisses voir mes « je t'aime » et ressentir mes baisers; si tu écoutes, tu puisses entendre mes « je t'aime » et le bruit de mes baisers; si tu respires, tu puisses respirer mes baisers angoissés; si tu travailles, tu sentes couler mes « je t'aime » dans tes mains; si tu marches, tu puisses poser les pieds sur mes « je t'aime » et entendre le bruit de mes baisers. Que mes « je t'aime » soient une chaîne qui me lie à toi et que mes baisers soient l'aimant puissant qui, que tu le veuilles ou non, te forcent à venir vers celle qui ne peut pas vivre sans toi.»

Qui pourrait dire tous les non-sens que j'ai ainsi dits? Pendant que j'entretenais ces pensées, mon adorable Jésus vint, me montra son Cœur ouvert et, plein de bonté, me dit: «Ma fille, place ta tête sur mon Cœur et repose-toi, car tu es très fatiguée. Après, nous ferons une promenade afin que je te montre mes « je t'aime » inscrits pour toi dans toute la création.»

J'ai donc embrassé Jésus et, ensuite, j'ai placé ma tête sur son Cœur pour me reposer comme j'en sentais l'extrême besoin. Après, pendant que je continuais à être hors de mon corps et rivée à son Cœur, il ajouta: «Ma fille, toi qui es la fille première-née de ma Suprême Volonté, je veux te faire connaître comment, sur ses ailes, toute la création apporte mes « je t'aime » aux créatures et comment, sur ces mêmes ailes, les créatures devraient me donner la réplique par leurs propres je t'aime.

«Vois le ciel azuré: il n'y a pas un seul point de ce ciel où mes « je t'aime » pour les créatures ne sont pas imprimés. Chaque étoile avec sa couronne scintillante arbore un je t'aime. Chaque rayon de soleil apportant la lumière sur la terre, chaque parcelle de cette lumière porte un je t'aime.

«Pendant que la lumière du soleil couvre la terre et que l'homme regarde cette terre et marche dessus, mes « je t'aime » atteignent ses yeux, sa bouche, ses mains et s'étendent sous ses pieds. Les vagues de l'océan murmurent à l'homme « je t'aime », « je t'aime », » je t'aime, et toutes les gouttes d'eau sont autant de notes qui, murmurant de concert, forment les plus belles harmonies de mon je t'aime infini. Les plantes, les feuilles, les fleurs, les fruits ont mes je t'aime imprimés en eux. Ainsi, la création tout entière apporte à l'homme mes « je t'aime » sans cesse répétés.

«Et l'homme lui-même, combien de mes « je t'aime » ne porte-t-il pas dans tout son être? Ses pensées sont scellées par mes « je t'aime »; son coeur, qui palpite dans sa poitrine avec ce mystérieux "tic, tic, tic ... ", lui répète sans cesse: «je t'aime, je t'aime, je t'aime». Ses mots sont accompagnés de mes « je t'aime »; ses mouvements, ses pas et tout le reste sont marqués des je t'aime de leur Créateur. Cependant, au milieu d'un tel débordement de mes « je t'aime », l'homme est incapable de sortir de lui-même pour répondre à mon amour. Quelle ingratitude et combien mon amour en est blessé!

«En conséquence, ma fille, je t'ai choisie comme la fille de ma Volonté afin que tu puisses fidèlement défendre les droits de ton Père. Mon amour veut absolument un retour d'amour de la part des créatures. Dans ma Volonté, tu retrouveras tous mes « je t'aime » et tu imprimeras les tiens dans chacun des miens, pour toi-même et pour tous. Oh! comme je serai content de voir l'amour des créatures se fusionner avec le mien. Je mets ma Volonté à ta disposition afin qu'au moins une créature, défendant les droits de mon amour, me paie de retour pour cet amour que j’ai disposé dans toute la création.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 13 Aoû - 9:37

Livre du Ciel Tome 16





5 août 1923

Pour réaliser la Rédemption, Jésus ouvrit les portes de sa Divine Volonté à son Humanité. Pour réaliser le « que ta Volonté soit faite sur la terre comme au
 Ciel », il ouvrit les portes de la Divine Volonté à une autre créature.

Je me fusionnais totalement dans la sainte Volonté de Dieu. Me couvrant d'une lumière suprême, mon doux Jésus me dit:

«Ma fille, si ma Divine Volonté n'avait pas laissé ma volonté humaine entrer en elle, mon Humanité, si sainte et pure qu'elle fût, n'aurait pas pu effectuer la Rédemption complètement. Ma volonté humaine n'aurait pas eu la vision universelle de Dieu et, par conséquent, elle aurait été incapable de voir tous les êtres; elle n'aurait pas eu l'immensité de Dieu et aurait été incapable de tout embrasser; elle n'aurait pas eu l'omnipotence de Dieu et aurait été incapable de sauver toutes les créatures; elle aurait été privée de l'éternité divine et aurait été incapable de tout réunir en un seul point et de remédier à tout. Ainsi, le premier rôle dans la Rédemption revint à ma Divine Volonté et le second à mon Humanité.

«Pour réaliser la Rédemption, j'ai dû ouvrir les portes de ma Divine Volonté à mon Humanité, portes que le premier homme avait fermées. Et laissant le champ libre à mon Humanité, je l 'ai laissée effectuer la Rédemption au sein même de ma Divine Volonté. Depuis ce temps, personne d'autre n'était entré dans ma Divine Volonté pour pouvoir opérer comme le propriétaire, dans une entière liberté, en disposant de toute la puissance et de tous les biens qu'elle contient. Ma Volonté est pour moi ce que l'âme est pour le corps. Si accomplir ma Volonté a été une grande grâce pour les saints alors qu'elle entrait en eux comme par réflexion, qu'est-ce que ça aurait été si non seulement ils avaient reçu sa réflexion, mais s'ils étaient entrés en elle et avaient joui de toute sa plénitude?

«Si, pour effectuer la Rédemption, il fut nécessaire que mon Humanité et ma volonté humaine aient accès à ma Divine Volonté. Il en va de même présentement pour la réalisation du « que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. » Il faut que j'ouvre à nouveau les portes de ma Divine Volonté, que je laisse une autre créature y entrer et que, en lui laissant le champ libre, je lui permette, dans toutes ses actions, de la plus grande à la plus petite, d'agir dans la vision universelle, l'immensité et la puissance de ma Volonté.

«Si tu entres en elle et y places tes pensées, tes mots, tes travaux, tes pas, tes réparations, tes peines, ton amour et tes actions de grâce, la Volonté Suprême va monnayer tous ces actes et les marquer de l'image divine. Elle va leur conférer la valeur des actes divins qui, étant infinis, peuvent agir pour tous, atteindre tous, et avoir une telle incidence sur la Divinité pour que la Divine Volonté descende sur la terre avec tous ses biens. 

«Cela va se passer comme pour les pièces de métal (or, argent ou autre): tant que l'image du roi n'est pas estampillée dessus, elles n'ont pas de valeur monétaire, mais, dès qu'elles sont marquées à l'effigie du roi, elles acquièrent une valeur monétaire et peuvent circuler dans tout le royaume. Il n'y a aucune ville, aucun village ni aucune place importance qui ne jouissent de leur prestige de monnaie. Aucune créature ne peut vivre sans elles. Que leur métal soit précieux ou vil, cela n'a pas d'importance, pourvu que l'image du roi soit imprimée dessus. Elles circulent dans tout le royaume, ont suprématie sur tout et sont aimées et respectées par tous. De la même façon, tous les actes que fait l'âme dans ma Volonté, puisqu'ils sont marqués de l'image divine, circulent dans le Ciel et sur la terre, ont la suprématie sur tout, se donnent à toute personne qui les veut, et il n'est aucun endroit qui ne jouisse de leurs effets bénéfiques.»

Pendant que Jésus disait cela, nous avons prié ensemble et il fit entrer mon intelligence dans sa Divine Volonté. Ensemble, nous avons offert à la Suprême Majesté les hommages, la gloire, la soumission et l'adoration de toutes les intelligences créées. Au contact de la Divine Volonté, une divine image fut imprimée sur ces hommages et ces actes d'adoration qui se diffusèrent sur toutes les intelligences créées comme autant de messagères de la Divine Volonté dans la Création.

 Mon doux Jésus ajouta: «Ma fille, as-tu vu? C'est seulement dans ma Volonté que tout cela a pu se produire. Par conséquent, continue de faire entrer en elle tous tes regards, tes travaux, ton cœur et tout le reste, et tu verras des choses surprenantes.»

Après avoir passé ainsi plus de trois heures dans la Divine Volonté en faisant ce que Jésus me demandait, je suis revenue dans mon corps. Mais qui pourrait tout dire? Ma pauvre intelligence en est incapable. Si Jésus le veut, je continuerai plus tard à parler de ces choses. Pour l'instant, je m'arrête.


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Sam 14 Aoû - 10:24

Livre du Ciel Tome 16




9 août, 1923

La Divine Volonté est lumière et la volonté humaine noirceur.

Je m'immergeais dans la sainte Divine Volonté.  M'étreignant, mon doux Jésus pria avec moi. Ensuite, il me dit: «La volonté humaine a couvert l'atmosphère de nuages de telle sorte qu'une épaisse noirceur sévit sur toutes les créatures. Ainsi, presque toutes marchent à tâtons. Chaque action humaine faite hors de la Divine Volonté augmente cette noirceur et rend l'homme plus aveugle. Car pour la volonté humaine, le soleil est la Divine Volonté. Sans elle, il n'y a pas de lumière pour la créature.

«Par contre, quiconque agit dans ma Volonté s'élève au-dessus de cette noirceur . Il envoie des rayons de lumière sur la terre. Il secoue ainsi ceux qui vivent au bas niveau de leur propre volonté et les prépare à recevoir le Soleil de la Divine Volonté. C'est pourquoi je désire tant que tu vives dans ma Volonté, que tu prépares un ciel de lumière qui, enverra continuellement des rayons de lumière sur la terre, arrivera à disperser ce ciel de noirceur formé par la volonté humaine. Alors, en possédant la lumière de ma Volonté, les hommes l'aimeront . Et la volonté Divine pourra régner sur la terre.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Dim 15 Aoû - 7:42

Votre frère Yohann a écrit:
Livre du Ciel Tome 16







1er août 1923

La création tout entière contient les ‘je t'aime’ de Dieu. Dieu donne
 sa Volonté à l'âme afin qu'elle puisse lui retourner son amour
 manifesté dans la Création.

Je me sentais très affligée parce que, aujourd'hui, mon Soleil Jésus ne s'était pas levé sur ma pauvre âme. Ô Dieu! quelle souffrance c'est de passer une journée sans mon soleil, continuellement dans la nuit! Pendant que j'étais ainsi transpercée dans mon âme, je me suis consolée en regardant le ciel étoilé et je me disais:

«Comment se fait-il que mon doux Jésus ne se rappelle plus de rien? Je ne sais pas comment la bonté de son Cœur peut supporter de ne pas laisser le soleil de son aimable Présence se lever en moi, après m'avoir dit qu'il serait incapable de ne pas venir vers sa petite fille, puisque les petites ne peuvent pas être très longtemps sans leur père. Leurs besoins sont si nombreux que le père est forcé d'être avec elles, de les garder et de les nourrir. Ah! ne se souvient-il pas de m'avoir emmenée hors de mon corps, là-haut, au-delà même de la voûte des cieux, au milieu des sphères célestes, où nous nous baladions ensemble alors que j'imprimais mes je t'aime dans chaque étoile, dans chaque sphère?

«Ah! il me semble voir dans chaque étoile mes je t'aime et entendre leurs auréoles scintillantes résonner de mes Jésus, je t'aime. Mais il ne les écoute pas, il ne vient pas, il ne laisse pas son soleil se lever qui, éclipsant toutes les étoiles munies de mes « je t'aime », les absorberait pour qu'elles ne fassent qu'un avec lui. Ainsi, me levant de nouveau au milieu des sphères célestes, je pourrais y imprimer de nouveaux Jésus, je t'aime. Ô étoiles, s'il vous plaît, criez mes « je t'aime » de telle sorte que, touché, Jésus revienne vers sa petite fille, sa petite exilée.

«Ô Jésus, viens, donne-moi la main, fais-moi entrer dans ta Divine Volonté pour que je puisse emplir l'atmosphère, l'azur des cieux, la lumière du soleil, l'air, la mer et toutes les choses de mes « je t'aime » et de mes baisers, de telle sorte que, où que tu sois, si tu regardes, tu puisses voir mes « je t'aime » et ressentir mes baisers; si tu écoutes, tu puisses entendre mes « je t'aime » et le bruit de mes baisers; si tu respires, tu puisses respirer mes baisers angoissés; si tu travailles, tu sentes couler mes « je t'aime » dans tes mains; si tu marches, tu puisses poser les pieds sur mes « je t'aime » et entendre le bruit de mes baisers. Que mes « je t'aime » soient une chaîne qui me lie à toi et que mes baisers soient l'aimant puissant qui, que tu le veuilles ou non, te forcent à venir vers celle qui ne peut pas vivre sans toi.»

Qui pourrait dire tous les non-sens que j'ai ainsi dits? Pendant que j'entretenais ces pensées, mon adorable Jésus vint, me montra son Cœur ouvert et, plein de bonté, me dit: «Ma fille, place ta tête sur mon Cœur et repose-toi, car tu es très fatiguée. Après, nous ferons une promenade afin que je te montre mes « je t'aime » inscrits pour toi dans toute la création.»

J'ai donc embrassé Jésus et, ensuite, j'ai placé ma tête sur son Cœur pour me reposer comme j'en sentais l'extrême besoin. Après, pendant que je continuais à être hors de mon corps et rivée à son Cœur, il ajouta: «Ma fille, toi qui es la fille première-née de ma Suprême Volonté, je veux te faire connaître comment, sur ses ailes, toute la création apporte mes « je t'aime » aux créatures et comment, sur ces mêmes ailes, les créatures devraient me donner la réplique par leurs propres je t'aime.

«Vois le ciel azuré: il n'y a pas un seul point de ce ciel où mes « je t'aime » pour les créatures ne sont pas imprimés. Chaque étoile avec sa couronne scintillante arbore un je t'aime. Chaque rayon de soleil apportant la lumière sur la terre, chaque parcelle de cette lumière porte un je t'aime.

«Pendant que la lumière du soleil couvre la terre et que l'homme regarde cette terre et marche dessus, mes « je t'aime » atteignent ses yeux, sa bouche, ses mains et s'étendent sous ses pieds. Les vagues de l'océan murmurent à l'homme « je t'aime », « je t'aime », » je t'aime, et toutes les gouttes d'eau sont autant de notes qui, murmurant de concert, forment les plus belles harmonies de mon je t'aime infini. Les plantes, les feuilles, les fleurs, les fruits ont mes je t'aime imprimés en eux. Ainsi, la création tout entière apporte à l'homme mes « je t'aime » sans cesse répétés.

«Et l'homme lui-même, combien de mes « je t'aime » ne porte-t-il pas dans tout son être? Ses pensées sont scellées par mes « je t'aime »; son coeur, qui palpite dans sa poitrine avec ce mystérieux "tic, tic, tic ... ", lui répète sans cesse: «je t'aime, je t'aime, je t'aime». Ses mots sont accompagnés de mes « je t'aime »; ses mouvements, ses pas et tout le reste sont marqués des je t'aime de leur Créateur. Cependant, au milieu d'un tel débordement de mes « je t'aime », l'homme est incapable de sortir de lui-même pour répondre à mon amour. Quelle ingratitude et combien mon amour en est blessé!

«En conséquence, ma fille, je t'ai choisie comme la fille de ma Volonté afin que tu puisses fidèlement défendre les droits de ton Père. Mon amour veut absolument un retour d'amour de la part des créatures. Dans ma Volonté, tu retrouveras tous mes « je t'aime » et tu imprimeras les tiens dans chacun des miens, pour toi-même et pour tous. Oh! comme je serai content de voir l'amour des créatures se fusionner avec le mien. Je mets ma Volonté à ta disposition afin qu'au moins une créature, défendant les droits de mon amour, me paie de retour pour cet amour que j’ai disposé dans toute la création.»
Donc même dire un "Je t'aime" tous les jours seule suffit? C'est comme une oraison jaculatoire. Est- ce que les oraisons jaculatoire est une prière utile?? Merci d'avance pour vos réponses
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Dim 15 Aoû - 12:09

Bonjour @RoseduChrist

Dire avec son coeur dans la Divine Volonté un "Je t'aime" à une grande valeur oui.
Cela ne veut pas dire qu'il faut ne faire que cela comme prière par contre. L'Amour
n'a pas de limite. L'oraison Jaculatoire est un type de prière et c'est sûr qu'elle
est utile oui et porte du fruit dans notre cheminement.

Que le Seigneur te bénisse  Colombe


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Dim 15 Aoû - 13:37

D'accord merci de ta réponse!!! Il m'arrive de faire l'oraison Jaculatoire par ex je dis " Jésus j'ai confiance en toi"
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Frank Dim 15 Aoû - 21:11

Bonjour

C'est ce que je fait quand je suis dans brouhaha du monde, une petite prière courte, de façon la plus constante possible.

 - - Seigneur Christ Jésus prend pitié de moi.  - Et j'essais de le dire le plus possible avec mon coeur.

Cela est l'Oraison du pèlerin russe, j'aime bien car cela me donne la paix quand je suis dans le brouhaha du monde.

I love you
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mar 17 Aoû - 2:59

Livre du Ciel Tome 16





13 août 1923

La Vierge fut à l'origine du grand projet du Règne de la Divine Volonté sur la terre. Par le moyen d'une autre créature, Jésus fera connaître ce projet 
aux générations.

Je me sentais oppressée par la privation de mon doux Jésus et je le priais de ne plus retarder son retour en ma pauvre âme parce que je n'en pouvais plus. À ma grande surprise, je le vis à mon cou, m'entourant de ses bras, sa face touchant la mienne, avec une lumière qu'il voulait infuser dans mon esprit. J'étais attirée vers lui et le baisais, mais je repoussais cette lumière en me disant: «Je me fous d'apprendre des choses; tout ce que je veux, c'est de sauver mon âme et Jésus seul peut me sauver; tout le reste n'est rien.»

Mais, quand Jésus toucha mon front, je n'ai pas pu résister davantage, et la lumière entra en moi. Il me dit: «Ma fille, celui qui a été appelé à remplir une fonction doit en connaître les secrets, l'importance, les devoirs, les fondements et tout ce qui la concerne. Une simple créature brisa la relation qui existait entre la Divine Volonté et les créatures. Cette coupure contrecarra le plan de Dieu sur l'homme.

«Cependant, une autre simple créature, la Vierge Marie, Reine de tous, gratifiée de beaucoup de grâces et de privilèges -mais quand même une créature- eut la mission de se mettre en relation avec la Volonté de son Créateur dans le but de réparer la rupture perpétrée par la première créature. La première était une femme et la seconde fut également une femme.. Elle fut celle qui, liant sa volonté à la nôtre, nous redonna l'honneur, la soumission et le respect des droits du Créateur. Une seule créature avait introduit le mal sur la terre et semé la ruine de toutes les générations. Une autre seule créature ramena le bien sur la terre, et se mettant en relation avec la Volonté de son Créateur, Elle forma la semence du Fiat éternel qui allait apporter le salut, la sainteté et le bien-être pour tous. 

«Pendant que cette céleste créature grandissait, il en allait ainsi de la semence du Fiat en elle et, quand cette semence fut devenue un arbre, le Verbe Éternel fut conçu dans son sein virginal où l'Éternelle Volonté régnait en roi souverain. 

«Vois-tu comment tous les biens proviennent de la Divine Volonté et tous les maux se manifestèrent quand la créature se retira de cette Divine Volonté? Si je n'avais pas trouvé une créature dont la vie fut ma Volonté et qui se soit unie à moi, je n'aurais ni voulu ni pu descendre du Ciel pour revêtir la chair humaine dans le but de sauver l'homme.

 «Ainsi, ma Maman fut la semence du « que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel ». Comme une créature avait détruit le Règne de la Volonté de Dieu sur la terre, il était juste qu'une autre créature le rétablisse. À partir de la semence de ma Volonté qui se trouvait dans ma divine Mère, mon Humanité - qui ne s'est jamais séparée de ma Divinité - forma le grand projet de la volonté humaine dans la Divine Volonté. Par ma volonté humaine unie à ma Divine Volonté, tous mes actes humains furent mis en relation avec la Divine Volonté. Par la Divine Volonté, j'étais au fait de tous les actes de toutes les générations . Avec ma volonté humaine, je les réparais et les rattachais à l'Éternelle Volonté. Aucun acte ne pouvait m'échapper. Tous furent mis en ordre par moi dans la très pure lumière de la Volonté Suprême.

«Je peux dire que la Rédemption me coûta relativement peu: ma vie extérieure, les souffrances de ma Passion, Mes exemples et mes mots auraient suffi et tout aurait pu se faire rapidement. Mais, pour réaliser le grand projet de la volonté humaine fondue dans la Volonté Divine pour réparer toutes les mailles brisées par la volonté humaine, je devais faire intervenir tout mon intérieur, toute ma vie cachée, toutes mes souffrances intimes. lesquelles furent de loin plus nombreuses et intenses que mes souffrances extérieures et ne sont pas encore connues. Je n'ai pas fait qu'implorer pour la rémission des péchés, le salut et la protection de la vie humaine. Comme je l'ai fait par ma Passion. Mais il s'agissait du renouvellement de tout l'intérieur de l'homme. Je devais faire se lever le Soleil de l'Éternelle Volonté qui, rejoignant avec puissance tout l'intérieur de l'homme, même ses fibres les plus intimes, allait le conduire dans le sein de mon Père Céleste, allait le faire renaître dans son Éternelle Volonté.

 «Oh! combien il fut plus facile pour moi d'implorer pour le salut de l'homme que de refaire son intérieur dans ma Divine Volonté! Et si je n'avais pas fait cela, la Rédemption n'aurait pas été complète, n'aurait pas été un travail digne d'un Dieu. Je n'aurais ni renouvelé toutes les parties de l'homme, ni restauré en lui la sainteté qu'il avait perdue en brisant ses relations avec la Divine Volonté. Le projet est déjà réalisé. Mais avant de le faire connaître, il est d'abord nécessaire que l'homme sache que, par ma Vie et ma Passion, il peut obtenir le pardon et le salut. Cela le dispose à apprendre par la suite comment j'ai imploré pour lui la chose la plus grande et la plus importante: le retour de sa volonté dans la mienne afin que sa noblesse soit retrouvée, que les ponts entre sa volonté et la mienne soient refaits et qu'il retrouve ainsi son état original.

«Si ma fille, ma sagesse éternelle avait décrété qu'une céleste créature, la plus sainte de toutes, allait être à l'origine de la nouvelle élévation de l'homme dans ma Divine Volonté, Maintenant, par le moyen d'une autre créature, laquelle je veux faire entrer dans les éternelles demeures de ma Volonté en liant sa volonté à la mienne, en l'unissant à tous mes actes, en ramenant son intérieur dans le Soleil de mon Éternelle Volonté, je veux ouvrir le champ de ce projet aux générations, de telle sorte que quiconque le voudra puisse y accéder. 

«Et si, jusqu'à présent, les créatures on pu profiter des biens de la Rédemption, elles pourront dorénavant aller plus loin et profiter des fruits du que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel, retrouver ce bonheur perdu, cette noblesse et cette paix toute céleste que, en faisant sa volonté, l'homme a fait disparaître de la surface de la terre. C'est la plus grande grâce que je puisse donner à l'homme. Car, en le ramenant dans ma Volonté, je lui redonne tous les biens dont je l'avais fourni en le créant. Sois donc attentive, car il s'agit d'ouvrir un grand domaine de biens pour tous tes frères.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Mar 17 Aoû - 8:33

Votre frère Yohann a écrit:
Livre du Ciel Tome 16





13 août 1923

La Vierge fut à l'origine du grand projet du Règne de la Divine Volonté sur la terre. Par le moyen d'une autre créature, Jésus fera connaître ce projet 
aux générations.

Je me sentais oppressée par la privation de mon doux Jésus et je le priais de ne plus retarder son retour en ma pauvre âme parce que je n'en pouvais plus. À ma grande surprise, je le vis à mon cou, m'entourant de ses bras, sa face touchant la mienne, avec une lumière qu'il voulait infuser dans mon esprit. J'étais attirée vers lui et le baisais, mais je repoussais cette lumière en me disant: «Je me fous d'apprendre des choses; tout ce que je veux, c'est de sauver mon âme et Jésus seul peut me sauver; tout le reste n'est rien.»

Mais, quand Jésus toucha mon front, je n'ai pas pu résister davantage, et la lumière entra en moi. Il me dit: «Ma fille, celui qui a été appelé à remplir une fonction doit en connaître les secrets, l'importance, les devoirs, les fondements et tout ce qui la concerne. Une simple créature brisa la relation qui existait entre la Divine Volonté et les créatures. Cette coupure contrecarra le plan de Dieu sur l'homme.

«Cependant, une autre simple créature, la Vierge Marie, Reine de tous, gratifiée de beaucoup de grâces et de privilèges -mais quand même une créature- eut la mission de se mettre en relation avec la Volonté de son Créateur dans le but de réparer la rupture perpétrée par la première créature. La première était une femme et la seconde fut également une femme.. Elle fut celle qui, liant sa volonté à la nôtre, nous redonna l'honneur, la soumission et le respect des droits du Créateur. Une seule créature avait introduit le mal sur la terre et semé la ruine de toutes les générations. Une autre seule créature ramena le bien sur la terre, et se mettant en relation avec la Volonté de son Créateur, Elle forma la semence du Fiat éternel qui allait apporter le salut, la sainteté et le bien-être pour tous. 

«Pendant que cette céleste créature grandissait, il en allait ainsi de la semence du Fiat en elle et, quand cette semence fut devenue un arbre, le Verbe Éternel fut conçu dans son sein virginal où l'Éternelle Volonté régnait en roi souverain. 

«Vois-tu comment tous les biens proviennent de la Divine Volonté et tous les maux se manifestèrent quand la créature se retira de cette Divine Volonté? Si je n'avais pas trouvé une créature dont la vie fut ma Volonté et qui se soit unie à moi, je n'aurais ni voulu ni pu descendre du Ciel pour revêtir la chair humaine dans le but de sauver l'homme.

 «Ainsi, ma Maman fut la semence du « que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel ». Comme une créature avait détruit le Règne de la Volonté de Dieu sur la terre, il était juste qu'une autre créature le rétablisse. À partir de la semence de ma Volonté qui se trouvait dans ma divine Mère, mon Humanité - qui ne s'est jamais séparée de ma Divinité - forma le grand projet de la volonté humaine dans la Divine Volonté. Par ma volonté humaine unie à ma Divine Volonté, tous mes actes humains furent mis en relation avec la Divine Volonté. Par la Divine Volonté, j'étais au fait de tous les actes de toutes les générations . Avec ma volonté humaine, je les réparais et les rattachais à l'Éternelle Volonté. Aucun acte ne pouvait m'échapper. Tous furent mis en ordre par moi dans la très pure lumière de la Volonté Suprême.

«Je peux dire que la Rédemption me coûta relativement peu: ma vie extérieure, les souffrances de ma Passion, Mes exemples et mes mots auraient suffi et tout aurait pu se faire rapidement. Mais, pour réaliser le grand projet de la volonté humaine fondue dans la Volonté Divine pour réparer toutes les mailles brisées par la volonté humaine, je devais faire intervenir tout mon intérieur, toute ma vie cachée, toutes mes souffrances intimes. lesquelles furent de loin plus nombreuses et intenses que mes souffrances extérieures et ne sont pas encore connues. Je n'ai pas fait qu'implorer pour la rémission des péchés, le salut et la protection de la vie humaine. Comme je l'ai fait par ma Passion. Mais il s'agissait du renouvellement de tout l'intérieur de l'homme. Je devais faire se lever le Soleil de l'Éternelle Volonté qui, rejoignant avec puissance tout l'intérieur de l'homme, même ses fibres les plus intimes, allait le conduire dans le sein de mon Père Céleste, allait le faire renaître dans son Éternelle Volonté.

 «Oh! combien il fut plus facile pour moi d'implorer pour le salut de l'homme que de refaire son intérieur dans ma Divine Volonté! Et si je n'avais pas fait cela, la Rédemption n'aurait pas été complète, n'aurait pas été un travail digne d'un Dieu. Je n'aurais ni renouvelé toutes les parties de l'homme, ni restauré en lui la sainteté qu'il avait perdue en brisant ses relations avec la Divine Volonté. Le projet est déjà réalisé. Mais avant de le faire connaître, il est d'abord nécessaire que l'homme sache que, par ma Vie et ma Passion, il peut obtenir le pardon et le salut. Cela le dispose à apprendre par la suite comment j'ai imploré pour lui la chose la plus grande et la plus importante: le retour de sa volonté dans la mienne afin que sa noblesse soit retrouvée, que les ponts entre sa volonté et la mienne soient refaits et qu'il retrouve ainsi son état original.

«Si ma fille, ma sagesse éternelle avait décrété qu'une céleste créature, la plus sainte de toutes, allait être à l'origine de la nouvelle élévation de l'homme dans ma Divine Volonté, Maintenant, par le moyen d'une autre créature, laquelle je veux faire entrer dans les éternelles demeures de ma Volonté en liant sa volonté à la mienne, en l'unissant à tous mes actes, en ramenant son intérieur dans le Soleil de mon Éternelle Volonté, je veux ouvrir le champ de ce projet aux générations, de telle sorte que quiconque le voudra puisse y accéder. 

«Et si, jusqu'à présent, les créatures on pu profiter des biens de la Rédemption, elles pourront dorénavant aller plus loin et profiter des fruits du que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel, retrouver ce bonheur perdu, cette noblesse et cette paix toute céleste que, en faisant sa volonté, l'homme a fait disparaître de la surface de la terre. C'est la plus grande grâce que je puisse donner à l'homme. Car, en le ramenant dans ma Volonté, je lui redonne tous les biens dont je l'avais fourni en le créant. Sois donc attentive, car il s'agit d'ouvrir un grand domaine de biens pour tous tes frères.»
Je n'ai pas compris, il auras un autre " Fiat'?
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Thierry Mar 17 Aoû - 15:38

Oui RoseduChrist !

Mais avant d'aller plus loin pour te répondre, permets-moi de vous saluer très chaleureusement toutes et tous après ma longue absence parmi vous. 
Et de même pour les personnes nouvellement inscrites depuis ma dernière visite visible.


Je vous exposerai prochainement ce qui m'a fait m'éloigner visiblement du forum, tout comme mon vif désir de retour auprès de vous en tant que membre à par entière du forum ... et connecté, si vous le voulez bien.



Donc oui, RoseduChrist, il y a bien un deuxième Fiat pour chacun à exprimer, et c'est le notre personnellement.
Et comme pour la Sainte Vierge, il est à se faire en toute vérité, en toute profondeur et avec le désir profond de donner notre accord total à ce que le Seigneur désire de nous, pour nous, par nous, combien même peu de Lumière parvient à notre âme sur ce que Dieu fera de notre OUI.

Certaines personnes (saints-saintes) au fil de l'histoire de l'Eglise, ont eu connaissance de choses concrètes à réaliser ou a dire, ou même à faire seulement savoir à l'Eglise à propos de la mission spécifique qu'elles ont reçu. 
D'autres ont eu elles aussi des révélations du Seigneur, mais qui n'ont pas forcément eues besoin de se voir être partagées. La mission spécifique que Dieu leur mettait au plus profond du cœur ne les concernaient qu'elles seules.
Mais dans ces deux cas, une même chose les reliait et c'est le oui au plan de Dieu qui primait alors sur tout autre chose. 
Et ce n'est pas obligatoirement un bouleversement total de leur vie !
Il peut être simplement d'ajuster notre vie spirituelle à ce que le Seigneur nous demande d'être pour Lui être un instrument selon ses plans d'Amour et de Miséricorde.

Si tu veux un exemple concret afin de mieux saisir, je peux en MP te donner le témoignage de la mission spécifique que le Seigneur m'a confié et que j'ai enfin compris qu'elle se devait de n'être que pour moi seul pour l'instant. 
Mais quoi qu'il en soit, tout émane de l'invitation que le Seigneur nous fait personnellement dans la profondeur de notre cœur, et de l'acceptation ou pas que nous Lui faisons en réponse.
Voilà ce qu'est l'autre Fiat RoseduChrist.

Mais tu me diras qu'il y a par ailleurs tellement de personnes qui ne reçoivent pas de manifestations divines et que donc, il n'ont pas ce second fiat à devoir prononcer ...
Exact, mais même si rien ne leur est suggéré, elles ont l'occasion en tout temps de pouvoir le faire.
Et c'est par la prière réellement vécu du Notre Père. Et non pas comme hélas trop souvent le cas de manière automatique.

Puissions nous réellement personnaliser la prière que Jésus nous a donné, non pas comme finalité mais comme base, et a y greffer alors nos propres paroles.
Juste un exemple :

Ô Père, Ô papa, qui est aux Cieux, merci de m'aimer.
Moi aussi je T'aime ou plutôt je voudrai tant t'aimer encore davantage.
Que Ton Nom soit sanctifié, loué, glorifié et que tout Ton Etre soit aimé de tous.
Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme elle est faite au Ciel.
Qu'elle puisse se faire à travers moi, Ton enfant. 
Pour cela je te donne mon Oui à tout ce que tu voudras de moi.
Je sais et j'ai confiance que Tu m'aideras à y parvenir.
Donnes nous notre pain de ce jour.
Nourriture matérielle pour que nous parvenions à nous substanter quotidiennement
Mais aussi et surtout pain Eucharistique pour que tu nous unisses à Toi 
et que nous recevions véritablement la vie divine qui procède de Toi.
Pardonnes nous nos offenses, et apprends nous à pardonner véritablement de tout cœur 
à ceux qui nous ont offensé, blessé, même au plus haut point, tant physiquement que moralement.
Ne nous laisse pas entrer en tentation Père, tu sais combien nous sommes faibles !
Alors délivres nous du mal et toute approche démoniaque qui voudrait nous perdre.
Amen !

Fraternellement.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Mar 17 Aoû - 16:04

Thierry a écrit:
Si tu veux un exemple concret afin de mieux saisir, je peux en MP te donner le témoignage de la mission spécifique que le Seigneur m'a confié et que j'ai enfin compris qu'elle se devait de n'être que pour moi seul pour l'instant. 
Mais quoi qu'il en soit, tout émane de l'invitation que le Seigneur nous fait personnellement dans la profondeur de notre cœur, et de l'acceptation ou pas que nous Lui faisons en réponse.
Voilà ce qu'est l'autre Fiat RoseduChrist.
Oui, je veux bien échanger avec toi, par MP.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Mer 18 Aoû - 9:30

Livre du Ciel Tome 16






16 août 1923

Les raisons pour lesquelles Jésus veut que sa Volonté soit
 faite. La gloire qu'il en retire.

Je me disais: «Pourquoi Jésus béni aime-t-il tant que sa Volonté soit faite? Quelle gloire peut-il retirer d'une créature pauvre et misérable qui abandonne sa volonté en la Volonté si haute, sainte et adorable de Jésus?» Pendant que j'entretenais de telles pensées, mon aimable Jésus me dit avec beaucoup de tendresse:

«Ma fille, veux-tu savoir? Mon amour et ma bonté sont si grands que, chaque fois qu'une créature agit selon ma Volonté, je lui donne beaucoup. Et, afin que je puisse toujours lui donner beaucoup, j'aime qu'elle fasse ma Volonté. Par conséquent, la vraie raison pour laquelle je désire que la créature accomplisse ma Volonté est qu'elle me fournisse ainsi le moyen de lui donner sans cesse. Mon amour ne veut jamais être au repos. Il veut toujours courir, voler vers la créature. Et pour faire quoi? Pour donner.

«Quand la créature fait ma Volonté, elle s'approche de moi et moi d'elle: -je donne et elle prend. Par contre, si elle n'accomplit pas ma Volonté, elle se tient à distance de moi et devient comme étrangère à moi. Ainsi, elle ne peut pas s'emparer de ce que je voudrais lui donner. Si je lui donnais quand même, cela serait nocif et indigeste pour elle, parce que son palais non raffiné et contaminé par sa volonté humaine ne lui permettrait pas de profiter et d'apprécier les cadeaux divins. Mon désir est de lui donner sans cesse.

«Les créatures qui accomplissent ma Volonté augmentent ma gloire. C'est une gloire qui descend du Ciel et retourne directement au pied de mon trône multipliée par la Divine Volonté se trouvant dans la créature. D'autre part, la gloire s'il en est- que ceux qui n'accomplissent pas ma Volonté pourraient me donner serait une gloire étrangère à moi, une gloire pouvant atteindre le point de me dégoûter. 

«Lorsque la créature s'exerce à accomplir ma Volonté, je lui donne la mienne, ce qui confère à ses travaux ma sainteté, ma puissance, ma sagesse, la beauté de mes oeuvres, une valeur incalculable. Je peux dire que ce sont là des fruits de mon domaine, des oeuvres de mon céleste Royaume, la gloire de mes enfants légitimes.

«Comment la créature qui met toute son énergie à accomplir ma Volonté ne me plairait-elle pas? Comment ne ressentirais-je pas le pouvoir ravissant de ma Suprême Volonté dans ses travaux? Oh! si les créatures connaissaient le bien de tout cela, elles ne se laisseraient plus décevoir par leur propre volonté.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 19 Aoû - 9:17

Livre du Ciel Tome 16









20 août 1923

La sainteté de la vie dans la Divine Volonté ne laisse paraître extérieurement
 rien de prodigieux. L'exemple de la Très Sainte Vierge.

 Je me disais: «Mon bon Jésus dit des choses admirables concernant sa Volonté, par exemple qu'il n'y a rien de plus grand, de plus haut, de plus saint que de vivre dans sa Volonté. S'il en est ainsi, combien de choses admirables et sensationnelles je devrais accomplir, même extérieurement! Cependant, je ne vois en moi rien de gracieux ou de frappant. Au contraire, je me sens la personne la plus abjecte, qui ne sait rien faire de bon comparativement aux saints qui firent tant de bien, de choses sensationnelles, de miracles. Et il dit que la vie dans sa Volonté laisse tous les saints derrière! » Pendant que ces pensées traversaient mon esprit, mon Jésus bougea en moi et, dans sa lumière habituelle, me dit:

«Ma fille, quand une sainteté est individuelle, pour une époque et un endroit déterminés, elle manifeste extérieurement plus de prodiges, de manière à amener les gens de l' époque et de l'endroit à mieux profiter des grâces et des biens émanant de cette sainteté. Par contre, la sainteté de la vie dans ma Volonté n'est pas une sainteté individuelle, dédiée à faire le bien à un certain endroit, à un certain peuple et à une certaine époque; elle est plutôt une sainteté devant faire du bien à tous les gens de tous les endroits et de toutes les époques. Elle est une sainteté plongée dans l'éternel Soleil de ma Volonté qui, englobant tout, est lumière sans paroles, feu sans bois; une sainteté sans clameurs, sans fumée. En dépit de cela, cette sainteté continue d'être la plus majestueuse, la plus belle et la plus féconde; sa lumière est plus pure, sa chaleur plus intense.

«La meilleure image de cette sainteté est le soleil qui éclaire notre horizon: il illumine tout, mais sans clameur; il est lumière, mais ne parle pas; il ne dit rien à personne du bien qu'il accomplit, de la semence qu'il féconde, de la vie qu'il donne à toutes les plantes, ainsi que de sa manière de purifier l'air pollué en détruisant tout ce qui peut être dangereux pour l'homme. Il est si silencieux que même si les gens l'ont avec eux, ils ne lui accordent aucune attention. Cependant, il ne cesse d'être beau et majestueux et de continuer à faire du bien à tous. De plus, s'il n'était pas là, tous en seraient consternés parce que le grand miracle de la fécondité et de la préservation de la nature ferait défaut.

«La sainteté de la vie dans ma Volonté est plus que le soleil. L'âme juste et totalement ordonnée dans ma Volonté est plus qu'une armée en rang de bataille. Son intelligence est ordonnée et rattachée à l'Intelligence éternelle; ses battements de coeur, ses affections, ses désirs sont marqués par des liens éternels; ses pensées, sa volonté et tout son intérieur forment une armée de messagers remplissant le Ciel et la terre et sont des voix éloquentes et des armes prenant la défense de toutes les créatures et, en tout premier, de leur Dieu. Elles font du bien à tous et forment une véritable milice céleste et divine sans cesse à la disposition de la Majesté Suprême et toujours en état d'obéir à ses ordres.

«Considère ma Maman: elle est le parfait exemple de la vie dans ma Volonté. Son intérieur était totalement plongé dans le Soleil éternel de la Suprême Volonté. Devant être la Reine de la sainteté des saints et la Mère de toutes les créatures en faveur de qui elle devait porter ma vie et, par conséquent, tous les biens, elle était comme dissimulée à l'intérieur de tous, leur apportant mes biens sans se faire reconnaître. Plus que le silencieux soleil, elle apportait la lumière sans paroles, le feu sans clameurs, le bien sans s'afficher. Aucun bien n'est venu sans elle; aucun miracle ne s'est accompli sans passer par elle. En vivant dans ma Volonté, elle y demeurait cachée. Elle était et est toujours à l'origine des biens de tous. Elle était si ravie en Dieu, si fixée en la Divine Volonté que tout son intérieur nageait dans la mer de cette éternelle Volonté. Elle connaissait l'intérieur de toutes les créatures et y plaçait son propre intérieur dans le but de tout y réordonner en Dieu.

«C'était précisément l'intérieur de l'homme, plus que son extérieur, qui avait besoin d'être refait et réordonné. Ainsi, la majeure partie de son travail devant s'accomplir dans l'intérieur de l'homme, il semble qu'elle aurait pu ne pas se préoccuper de la partie extérieure. Cependant, elle se préoccupa tout autant des biens extérieurs que des biens intérieurs. II semblait extérieurement qu'elle n'accomplissait rien de grand et de sensationnel. Plus que le soleil, elle passait inaperçue et cachée dans les nuages de la lumière de la Divine Volonté. Ainsi, les saints firent apparemment des choses plus sensationnelles que ma propre Maman. Cependant, que sont les plus grands saints comparativement à elle? Ils ne sont que des petites étoiles comparées au grand soleil. S'ils sont lumineux, c'est à cause du soleil.

«Même si elle ne faisait pas des choses sensationnelles à première vue, elle ne cessait d'être belle et majestueuse. Elle planait au-dessus de la terre, toute tendue vers l'Éternelle Volonté que, avec amour et intensité, elle ravissait, de manière à la faire descendre du Ciel vers la terre, cette Volonté que la famille humaine avait si brutalement exilée hors de la terre. Son intérieur était totalement ordonné dans la Divine Volonté; tout ce qu'elle faisait, ses pensées, ses battements de coeur, ses respirations, étaient des liens charmants attirant le Verbe Éternel sur la terre. Et elle gagna son pari en faisant le plus grand des miracles que personne d'autre ne pouvait accomplir.

«C'est ce que tu dois faire, ma fille: me charmer pour en arriver à m'attacher si fermement à ton intérieur tout réordonné dans la Divine Volonté que cette Volonté descende du Ciel vers la terre afin d'y être connue et d'y régner comme elle règne au Ciel. Ne te préoccupe de rien d'autre. Celui qui doit faire la part majeure n'a pas besoin de faire la mineure; la porte est ouverte aux autres pour qu'ils accomplissent la part mineure, de manière à ce que tout soit accompli. Je sais ce qui est nécessaire, quels sont le temps et l'endroit pour faire connaître mes grandes oeuvres, parfois avec des prodiges extérieurs. Quant à toi, poursuis toujours ton vol dans ma Volonté, emplissant le Ciel et la terre, me charmant tellement que je ne puisse pas résister à accomplir le plus grand des miracles, celui du Règne de ma Volonté chez les créatures.»


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Jeu 19 Aoû - 9:41

Je n'ai pas bien compris ce passage, il faut donc pratiquer le silence pour atteindre la sainteté et atteindre la divine volonté?
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 19 Aoû - 10:20

Bonjour RoseduChrist

Ce qu’il faut comprendre c’est plutôt que pour vivre dans la Divine
Volonté il n’est pas nécessaire de faire de grandes choses ni de grand
Miracle. Que l’on peut faire le plus grand bien dans le plus grand des 
silences en prenant pour exemple la très sainte vierge Marie.

Paix Amour et Joie   Colombe


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Jeu 19 Aoû - 10:34

La vierge Marie si elle ne parlais pas beaucoup dans la bible c'est que elle pratiquais le silence, j'aimerais bien prendre sont exemple mais comment faire? Il suffit de se taire? Ou pratiquais l'oraison? Je me suis mise hier à l'oraison j'ai essayer pas facile j'ai toujours des pensées qui me viennent à l'esprit et j'imagine Jésus qui est à cotée de moi, dans mon oraison, je prie le Saint Esprit avant et fait le signe de croix. Mais quand je fais oraison j'ai toujours peurs d'ouvrir mes chakras, je sais que c'est pas pareil que la méditation mais j'ai peur quand même. Je ne sais pas si l'oraison est bien pour moi. Je préfère dire le chapelet tous les jours où faire des oraisons jaculatoires..
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Jeu 19 Aoû - 16:26

RoseduChrist a écrit:La vierge Marie si elle ne parlais pas beaucoup dans la bible c'est que elle pratiquais le silence, j'aimerais bien prendre sont exemple mais comment faire? Il suffit de se taire? Ou pratiquais l'oraison? Je me suis mise hier à l'oraison j'ai essayer pas facile j'ai toujours des pensées qui me viennent à l'esprit et j'imagine Jésus qui est à cotée de moi, dans mon oraison, je prie le Saint Esprit avant et fait le signe de croix. Mais quand je fais oraison j'ai toujours peurs d'ouvrir mes chakras, je sais que c'est pas pareil que la méditation mais j'ai peur quand même. Je ne sais pas si l'oraison est bien pour moi. Je préfère dire le chapelet tous les jours où faire des oraisons jaculatoires..

Bonjour Rose, ta question est d'une grande complexité. Je crois que je peux
juste te recommander pour le moment de continuer comme tu fais avec ta
bonne volonté et ne t'en fais pas trop pour les petits détails. Le Seigneur
t'éclairera par son Esprit au file du temps et te donnera ce qu'il te faut.
Continue ce que tu fais dans l'humilité et la simplicité et tout se passera
bien. Confiance et courage ma soeur, car tu es très bien partie. Ne t'en
fais pas trop pour cela pour le moment. Il n'y a pas de recette magique.
Cela se vis et se concrétise avec la grâce au file du temps.

Confiance  Croix de Jésus


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par RoseduChrist Jeu 19 Aoû - 18:02

D'accord merci, et je vais continuer de lire ses textes spirituelle de Luisa Picaretta!!!car je pense que ça me nourrit bien!! Dés que je peux...
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jésus Re: Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes

Message par Votre frère Yohann Ven 20 Aoû - 7:48

RoseduChrist a écrit:D'accord merci, et je vais continuer de lire ses textes spirituelle de Luisa Picaretta!!!car je pense que ça me nourrit bien!! Dés que je peux...

Smile


_________________
EucharistieJésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 4229db10

                         Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Petite10
Jésus à Luisa Piccaretta - la Rédemption ne servira plus de nourriture aux malades, mais d’aliment aux âmes - Page 25 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:26