Tu es toi-même, cher frère, une belle flèche d'amour en nous postant à tous et toutes cette pensée si juste et si inspirée que j'ai beaucoup aimée. Merci encore à toi Thierry et que le Seigneur et la Vierge te protègent toujours. Fraternellement.
+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)
Madeleine- Messages : 4139
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité
Merci cher Thierry pour cette belle réflexion inspirée que tu partages avec nous aujourd'hui. Oui il faut être des "flèches d'amour" comme tu dis et ce faisant, ne pas juger personne, jamais !
Tu es toi-même, cher frère, une belle flèche d'amour en nous postant à tous et toutes cette pensée si juste et si inspirée que j'ai beaucoup aimée. Merci encore à toi Thierry et que le Seigneur et la Vierge te protègent toujours. Fraternellement.
À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 12-05-2007
- Épouse bien-aimée, Mes Lois sont votre Guide, votre Joie, celui qui M'aime, en effet, les suit avec joie et non avec tristesse, Elles ne sont pas fatigantes, mais légères et faciles.
Épouse bien-aimée, quiconque M'aime aime Mes Lois, personne ne peut dire qu'il M'aime, sans aimer Mes Lois, seuls ceux qui les suivent sont de véritables amis.
Celui qui Me dit : « Je T'aime, Jésus », mais ne suit pas Mes Saintes Lois, ne M'aime pas, mais est un menteur.
Épouse bien-aimée, en ce temps présent, nombreux sont ceux qui ne s'engagent pas à sortir de la boue du péché, ils osent appeler ce qui est mal Bien et parlent avec orgueil du péché dont ils devraient avoir très honte.
Ceux-là, Mon épouse bien-aimée, transpercent Mon Cœur et préparent leur ruine qui sera soudaine.
Je retirerai le temps que J'ai offert en Don, Je le retirerai et ceux qui n’ont rien fait ne pourront plus rien faire.
Lorsque l'âme se sépare du corps, le Jugement intervient immédiatement, épouse bien-aimée, personne ne peut ajouter ou retrancher : ce qui est demeure.
Celui qui a cru en Moi et M'a désiré M'aura selon son désir, celui qui n'a pas cru en Moi et ne M'a pas désiré ne M'aura pas, il Me perdra pour toujours.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 13-05-2007
- Épouse bien-aimée, accroche-toi à Mon Cœur, Fournaise Ardente d'Amour, prête une attention particulière à Mes Paroles, puis rapporte-les au monde qui ne veut pas sortir de sa condition de grande rébellion.
Je rappelle cette Humanité, Je le fais encore avec l'amour d'un père qui rassemble ses enfants autour de lui pour les préparer à un grand événement nouveau et différent des précédents; J'appelle chaque homme à Mon cœur et Je lui parle avec tendresse, en soulignant ses erreurs dont il doit se corriger pour pouvoir rester dans la nouvelle maison que Moi, Moi, Dieu, j'ai préparée pour ceux qui restent fidèles et aiment avec un coeur sincère.
Épouse bien-aimée, Moi, Moi, Dieu, Je suis ce père aimant qui prend ses enfants un à un et parle de l'avenir qu'il a préparé et les place devant un choix important et décisif : veux-tu entrer dans la nouvelle maison que j'ai préparée avec une chambre pour toi aussi? Veux-tu rester avec Moi toute ta vie?
C'est le choix que Je propose à tout homme, un choix qui doit être fait sur terre puis prolongé dans l'éternité. C'est ce que Je fais, épouse bien-aimée, à partir des signes actuels et de ceux que Je donnerai encore, tu peux comprendre Ma logique.
Emmanuel- Administrateur
Marie Très Sainte 13-05-2007
- Chers et très aimés enfants, Je vous vois tous proches de Mon Cœur et Je suis Joyeuse, Je vous apporte les Paroles de Jésus en ce jour béni :
« Mère bien-aimée, rassemble autour de Toi de nombreuses âmes pour que Je puisse les tenir près de Mon Cœur et ainsi apaiser leurs douleurs, aucune de celles qui se tiennent près de Ton Cœur ne sera perdue, mais elles verront le salut et dans leur dernier moment de vie, elles bénéficieront d’un soutien et d’une force spéciale. »
Enfants bien-aimés, venez tous à Moi, qu'aucun de vous ne décide de rester à l'écart de la Mère du Ciel qui vient chaque jour vous apporter les Paroles et l'Amour du Très Saint Fils.
Mon regard embrasse la planète, tous ses recoins, Je vois les enfants qui viennent à Moi et se dépêchent parce qu'ils ont compris, aux signes évidents, qu'une grande tempête s'annonce; voici, ils se précipitent vers la Mère du Ciel comme le font les petits enfants qui, dans la peur, recherchent leur mère et sa protection.
Mes petits bien-aimés, ces temps sont uniques et spéciaux, mais ils passent vite, saisissez le moment favorable pour votre conversion et aidez les autres, vos proches d'abord, puis ceux que vous parvenez à atteindre et ceux que Dieu met sur votre chemin.
Dans ce grand moment, vous pouvez donner et offrir beaucoup, mais plus tard ce ne sera plus possible, vous ne pourrez plus offrir ce que vous avez pour vous-même car ce sera un temps différent. Dieu M'accorde beaucoup, Je suis avec vous depuis longtemps pour vous aider, mais pensez-vous que tout cela arrive par hasard? Si Je reste longtemps, cela signifie qu'il y a une raison très importante que vous n’arrivez pas encore à comprendre.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 17-05-2007
- Épouse bien-aimée, celui qui est sceptique et incrédule en ce moment le restera encore longtemps et il faut une Grâce particulière pour changer; les grâces s’obtiennent par des prières et des sacrifices, mais combien sont ceux qui prient et se sacrifient?
Les prières qui montent vers Moi sont encore insuffisantes pour répondre aux grands besoins d'un monde devenu plus indocile et rebelle que par le passé. Je demande beaucoup aux quelques amis qui Me sont restés fidèles, mais Je ne peux pas demander ce qui est au-dessus de leurs forces, puis-Je mettre un fardeau exagéré sur leurs épaules?
Bien sûr, ils seraient découragés.
Épouse bien-aimée, Mon Bras, maintenant très lourd, reste encore suspendu précisément à cause de la présence d’un petit groupe d’élus et de ces épouses qui vivent avec dévotion dans Mon Cœur et implorent Miséricorde.
Le monde reçoit toujours Ma Rosée Sainte grâce à la présence de ces âmes pieuses, si elles n'étaient pas là, le châtiment serait déjà tombé comme au temps du déluge, comme au temps de Sodome et Gomorrhe, comme lorsque les troupes incendièrent et attaquèrent la ville de Jérusalem, avant de la détruire complètement.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 20-05-2007
- Épouse bien-aimée et chère à mon cœur, un jour, j'ai dit à mes premiers disciples : « Ne soyez pas attristés, Je vais au Ciel pour vous préparer une place, pour chacun de vous, il y a une place, Je reviendrai alors vous chercher et vous serez dans la joie avec moi pour toujours. »
Tu me dis : « Amour Infini, lorsque Tu es monté au Ciel, les anges ont dit ces paroles : « Il reviendra de la même manière par laquelle vous l'avez vu partir ».
Certes, ces paroles sont restées gravées dans le cœur en lettres de feu et chaque saint y réfléchissait longuement et le cœur était rempli d'une vive joie à la pensée de Ton Retour.
Bien sûr, il y a un Retour collectif et un Retour individuel, tous deux sont un moment sublime pour ceux qui T'ont aimé de toute leur âme, de toutes leurs forces, de toute l'aspiration de leur cœur.
Toute la Création Te dit : « Reviens. »
Tout homme, brûlant d'amour pour Toi, dit : « Reviens, comme les anges l'ont annoncé ».
Souvent, mes pensées se tournent vers ce moment grandiose et unique où Tu apparaîtras dans les nuages et changeras l’histoire en un seul instant.
Amour Infini, comme j'aime penser à Ton Retour!
Je voudrais m'arrêter longtemps sur cette pensée et bondir de joie.
Je réfléchis et réfléchis encore : quand reviendras-Tu? »
Épouse bien-aimée, Je viendrai, Je viendrai bientôt, me montrant d'abord à ceux qui M'aiment, à ceux qui M'ont donné leur vie, leur cœur, leurs pensées, tous les frissons de leur âme.
Alors, d'autres Me verront aussi, tous, tous Me verront, mais seuls ceux qui Me sont restés fidèles Me verront vraiment avec joie.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 21-05-2007
- Épouse bien-aimée, reste près de Moi, repose-toi dans Mon Cœur et prends des forces pour la bataille finale, ne crains pas l'ennemi qui fait entendre son sifflement partout, celui qui reste en Moi a la force de combattre et de gagner, tu n'es pas seule dans le bataille, mais Je suis avec Toi, avance dans Ma Lumière, Je te ferai comprendre à tout moment ce que tu dois faire et ce que tu dois éviter.
Épouse bien-aimée, celui qui ne procède pas dans Ma Lumière, se confond et ne comprend pas, prend de mauvaises décisions parce que la vérité lui échappe, même s’il possède de l'intelligence, il agit souvent comme s'il ne la possédait pas, cela arrive parce que l'homme sans Moi dans son cœur et dans son esprit, est incapable de vraiment construire quelque chose de bon, il se fatigue, mais à la fin il doit se rendre compte qu'il a beaucoup transpiré en vain.
Je l'ai dit plusieurs fois et maintenant Je le répète : celui qui ne construit pas avec Moi disperse, passe son temps en vain sans profit pour son âme.
Épouse bien-aimée, Je demande continuellement à chaque homme de se décider rapidement pour Moi car les temps sont forts et très concluants.
En effet, ceux qui se sont déjà décidés pour Moi et M'ont donné leur cœur et leur esprit sont comme un bateau rapide et agile qui avance poussé par le vent favorable : il avance vers le rivage tandis que les vagues l'aident pendant l’accalmie, voici, ce bateau, va bientôt toucher le rivage heureux, sais-tu pourquoi, Ma petite épouse?
Tu me dis : « Amour, Amour Infini, Amour Merveilleux, cela arrive parce que Toi, Toi, Jésus, guide le bateau.
Tu arrêtes le vent et lui dis : « Tais-Toi ».
Tu calmes les vagues et le calme vient.
Toi, Amour, fais tout. »
Eh bien, tu as bien parlé, Ma chère petite, c'est ainsi pour ceux qui se sont décidés tôt pour Moi. Sais-tu cependant ce qui arrive au bateau qui avance seul?
Les vents sont de plus en plus forts et impétueux, les vagues montent de plus en plus; bien sûr, celui qui est dans le bateau avec les autres qui lui ressemblent, met toutes ses forces, appelle à l'aide toutes ses idoles, chacune avec son nom, mais elles ne répondent pas, elles n'aident pas, le bateau est ballotté dans tous les sens par les vagues : quel espoir de salut reste-t-il?
Mon épouse bien-aimée, apporte Mon Message au monde : celui qui ne marche pas avec Moi ne peut certainement pas atteindre le port sûr, mais il est entraîné par le courant de plus en plus impétueux.
Je dis encore à tout homme : ne compte pas sur tes forces fragiles, cherche-Moi, invoque-Moi, maintenant, pas plus tard, aujourd'hui, pas demain, Je me laisse encore trouver, mais il n'en sera pas toujours ainsi.
Malheur à celui qui tarde et ne cherche pas Ma Miséricorde, il tombera certainement bientôt et il ne se relèvera plus.
Que le monde comprenne le sens de Mon Message d' Amour, il n'y a pas de salut en dehors de Moi, comprenez cela avant qu'il ne soit trop tard.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 26-05-2007
- Épouse bien-aimée, ne sois pas craintive, mais déterminée dans le Bien, écoute la Voix qui parle toujours dans ton cœur, rassure-toi, Je serai toujours avec toi car c'est ton désir profond.
Heureux est l'homme qui a rapidement accepté Mon invitation, maintenant Moi, Moi, Jésus, Je vis dans sa maison et Je dirige sa vie.
Il n'en est pas de même pour celui qui est resté hésitant et incertain, qui a fait un pas en avant et deux pas en arrière, épouse bien-aimée, sa maison est encore vide parce que telle était sa volonté, Mon ennemi cherche une telle maison pour y habiter avec les siens et détruire les belles choses que J’ai faites.
Épouse bien-aimée, ce ne sont pas les miens ceux qui prétendent l’être mais ne font pas Ma Volonté.
Souvenez-vous de Mes paroles : « Ce n'est pas celui qui me dit « Seigneur, Seigneur » qui est à Moi, mais celui qui fait Ma volonté ».
Voyez-vous certains qui se considèrent comme Miens faire de grosses erreurs dans leurs choix? Cela arrive parce que leur cœur ne M'appartient pas vraiment, ils ne sont pas vraiment dociles, mais ils obéissent seulement à leur propre volonté, selon leur logique, et non à Ma Volonté, selon Ma logique.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 27-05-2007
- Épouse bien-aimée, J'agis dans le monde de différentes manières, mais surtout avec Puissance à travers Mes Instruments, ceux que J'ai choisis un par un.
Bien-aimée, chacun est spécial et a une tâche différente à accomplir.
Comme vous pouvez le comprendre, certains sont visibles de tous, mais d'autres sont cachés, connus de Moi seul, J'agis à travers eux comme des canaux de différentes tailles à travers lesquels Je fais couler Ma Miséricorde et Ma Tendresse, ils sont présents aux quatre coins de la terre, ils apportent Mon énergie et Ma rosée partout où ils passent, ils sont le parfum de Mon Amour.
Épouse bien-aimée, si les hommes saisissaient les Grâces, s'ils comprenaient Mes Signes, s'ils écoutaient Ma Voix Qui parle au cœur de chaque homme, la paix et l'harmonie, fruits de la charité, régneraient déjà dans le monde.
Épouse bien-aimée, cette génération ne M'écoute pas, elle ne voit pas les signes avant-coureurs, les péchés sont de plus en plus graves et ne sont même pas reconnus comme tels, les résultats sont les horreurs qui se produisent chaque jour dans le monde.
Tu me dis : « Amour, Amour, si les choses continuent ainsi, les hommes finiront par s'autodétruire, oui, les méchants, les malicieux, les vicieux, les grands pécheurs tomberont, mais aussi ceux qui sont complètement innocents; ceci, Amour Infini, met une grande tristesse et une vraie douleur dans mon cœur. »
Épouse bien-aimée, beaucoup s’en ira, mais quelque chose restera aussi, tout se passe selon Ma Volonté ou Ma Permission, tout ce qui doit disparaître disparaîtra, mais ce qui doit rester restera.
Emmanuel- Administrateur
Marie Très Sainte 30-05-2007
- Chers et bien-aimés enfants, Je suis avec vous chaque jour et Je vous soutiens.
Soyez joyeux, mais aussi réfléchis, joyeux parce que Ma Présence est voulue par Dieu; voyez comment Il vous donne Son Amour et Sa Tendresse, voyant à quel point les temps sont durs et difficiles?
Soyez également réfléchis, voyez les signes présents et comprenez leur signification, voyez les signes dans votre vie et comprenez bien leur signification.
Bien-aimés, comme Je vous l'ai souvent répété, ce n'est pas un temps ordinaire, mais spécial, très spécial, non seulement pour les autres, mais spécialement pour vous, pour votre vie.
Dieu vous demande chaque jour de faire des choix, Il vous demande de coopérer et ne vous donne pas toujours des explications.
Enfants bien-aimés, vous vous demandez souvent pourquoi certains événements surviennent dans la vie du monde et dans votre propre vie. Dans vos pensées vous essayez de vous donner des explications et vous aimeriez bien tout comprendre; enfants bien-aimés et très chers, Je vous le répète encore, on ne demande pas d'explications à Dieu, mais on Lui obéit docilement et joyeusement car Il est Amour, Il ne vous demande que ce qui est profitable pour vous.
Mes petits, ne trouvez pas d'excuses et de prétextes, mais faites toujours humblement Sa Volonté.
Bienheureux celui qui travaille selon la Volonté de Dieu et ne se pose pas mille questions, qui n’est pas incertain et hésitant car c’est Dieu qui demande.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 31-05-2007
- Épouse bien-aimée, c'est une période tellement orageuse parce que la froideur des cœurs envers Moi, l'orgueil et l'indifférence religieuse ont augmenté.
Malheur à l'homme qui ose vivre comme si Je n'existais pas, enfermé dans sa faiblesse, l'homme peine en vain, Je l'ai dit et Je le répète : sans Moi, vous ne pouvez rien faire, rien construire, celui qui ne rassemble pas avec Moi disperse.
L'homme du présent ne veut pas comprendre cela, il fait des projets sans Moi, il pense à son avenir, mais sans Ma Présence, il construit sa maison, mais sans Moi. Épouse bien-aimée, c’est cela qui se produit, les hommes du présent préparent un monde où Je suis exclu, Moi, Dieu, Je suis exclu, par conséquent, ils ne peuvent pas avoir de joie, de paix, de bien-être ou d’avenir.
Malheur à l'homme qui M'exclut de sa vie, il est comme un bateau ballotté par les flots, puis englouti misérablement.
Épouse bien-aimée, apporte Mon Message au monde, qu'il le comprenne immédiatement, avant que les vagues ne soient telles qu'elles ne donnent plus aucune possibilité de salut.
Que chaque homme révise immédiatement sa vie et s'ouvre à Mon Amour. Celui qui se repent recevra le Pardon et la Paix. Mais celui qui hésite court le risque d'être submergé par les vagues hautes du mal et emporté.
Emmanuel- Administrateur
Marie Très Sainte 04-06-2007
- Chers et bien-aimés enfants, en ces temps difficiles, ne vous découragez pas.
Mes petits, ne vous sentez pas seuls car Je suis avec vous, Dieu ne vous laisse pas seuls dans les difficultés, Il M'envoie vers vous pour vous aider, vous soutenir.
Ne vous découragez pas, chers enfants, ne laissez pas vos bras s’affaisser face aux épreuves, si Dieu permet les épreuves, Il donne aussi la force de les surmonter.
Bien sûr, vous pensez ainsi : « Si dans le présent les épreuves sont si dures, que se passera-t-il dans le futur qui se présente comme menaçant pour toute l'humanité et pour tout homme? »
Je viens à vous chaque jour pour vous encourager, vous soutenir et vous faire voir au-delà des nuages le bleu éclatant du Ciel.
Enfants bien-aimés, ne vous arrêtez pas pour regarder avec peur les nuages qui deviennent de plus en plus noirs et menaçants, regardez au-delà, tournez votre regard vers l'Horizon Infini qui se trouve derrière les nuages noirs.
Je vous ai dit qu'à la fin Mon Cœur Immaculé triomphera; oui, bien-aimés, c’est précisément grâce à Mes enfants dociles et obéissants, ceux qui M'ont donné leur cœur, c’est précisément grâce à eux que Mon Cœur Immaculé triomphera, et l'histoire ne sera plus jamais la même.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 05-06-2007
- Bien-aimée épouse, dans le monde, Je Me suis choisi des instruments et J'agis avec puissance à travers eux. Ils sont comme le sel de la terre, comme la levure dans la pâte qui la prépare à devenir du bon pain.
Je ferai de grandes choses en utilisant Mes instruments, des plus grands aux plus petits. Ils sont comme les carreaux d'une grande mosaïque : chacun va à sa place, mais avant que la mosaïque ne soit achevée, personne ne sait à quoi elle ressemblera.
Épouse bien-aimée, ce n'est qu'à la fin que la beauté de Mon Projet sera visible, les petits et grands carreaux de la mosaïque que Moi, Moi, Dieu, ai conçue et réalisée seront clairement visibles.
Tu me dis : « Dieu d'Amour Infini, qu'adviendra-t-il de ceux qui ne veulent pas accepter Ta Volonté en ce moment et qui n'ouvrent pas encore leur cœur? Auront-ils encore du temps s'ils restent indécis et hésitants? »
Bien-aimée, tu me demandes si les indécis auront encore du temps, tu me demandes si Je donnerai encore du temps aux indécis qui n'arrivent pas à se décider; Je te dis, épouse bien-aimée, que chacun doit se dépêcher de comprendre que le temps que J'accorde est un grand Don, c'est une grande Grâce à saisir, Je te dis qu'il y en a très peu qui l'ont compris.
Transmets à ce monde sourd et aveugle, sourd à Mes Paroles et aveugle à Mes Signes, Mon Message : le temps que Je donne aux indécis est aussi mince qu'un cheveu, fais savoir à chacun que tel est le temps que J'accorde.
Celui qui a tardé ne doit plus tarder, celui qui n'a pas pris sa décision doit le faire immédiatement car Je suis très pressé de réaliser Mon Projet; malheur à celui qui s'exclut par de longues incertitudes et hésitations.
Pense à Ma parabole sur les vierges sages et les folles qui n'ont pas apporté d'huile pour leurs lampes; dis-Moi ce qui leur est arrivé?
Tu me dis en tremblant : « Amour Infini, les portes ont été fermées et elles sont restées dehors, personne n'a ouvert ».
Bien-aimée, cela arrivera à ceux qui ne se décident pas à temps : ils resteront à l’extérieur de Mon Palais, et leurs lamentations seront inutiles.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 06-06-2007
- Épouse bien-aimée, Je sais tout de chacun de vous, aucun homme ne se connaît comme Moi, Moi, Jésus, Je le connais; n'ayez pas peur, à ceux qui ont le désir déterminé de faire Ma Volonté, Je montre clairement ce qu'ils doivent faire, comme cela Me rend heureux, celui qui se préoccupe de faire Ma volonté et Me demande constamment une nouvelle explication pour être certain de bien comprendre.
Épouse bien-aimée, dans le présent il y a un petit nombre de ceux qui se soucient de faire Ma Volonté, très peu se posent ce problème, celui de bien faire Ma Volonté.
Celui qui fait ce que Moi, Moi, Dieu, désire, montre qu'il est prudent et sage, il se prépare un avenir radieux et Me permet de réaliser Mon sublime Projet, mais sache, épouse bien-aimée, que celui qui ne veut pas faire Ma Volonté et continue à faire la sienne est un insensé qui se prépare une grande ruine.
Épouse bien-aimée, celui qui fait Ma Volonté est un vainqueur qui rend le venin du serpent antique inoffensif, mais celui qui la refuse est son pire ennemi, il va à l’encontre de lui-même.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 07-06-2007
- Élus, chers amis, ne placez pas votre confiance en un homme, mais en Moi, celui qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit ne doit pas trembler même si les montagnes bougent, même si la mer dépasse ses limites, celles que Moi, Moi, Mon Dieu, J’ai fixées.
Celui qui M’appartient profondément est en sécurité, comme un enfant blotti contre le cœur de sa mère.
Tu me dis : « Amour Infini, près de Toi il n'y a pas de peur, mais quand je jette mon regard sur le monde, je tremble en voyant ce qui arrive, ce qui va arriver; Je vois un grand ouragan approcher.
Ce qui est troublant, c'est de voir que l'humanité actuelle ne s'inquiète de rien, fait comme si de rien n'était, semble hébétée et confuse, alors que le danger augmente.
Quand un ouragan approche, les gens se réfugient, ils s’enfuient, et personne n'attend la ruine, mais l'humanité actuelle ne comprend pas, il y a beaucoup de d’insouciants, les sifflements du maudit résonnent partout, de plus en plus fort et perceptibles, mais personne ne se soucie de venir à Toi pour se sauver.
Toi, Doux Amour, Tu appelles d'une voix forte et confiante, mais qui écoute Ta Voix?
Tu appelles, Amour Infini, mais qui a des oreilles attentives à Ta Voix?
Je vois que Ton ennemi se déchaîne comme une furie, je comprends que cela signifie qu'il ne lui reste que très peu de temps, mais avec une telle fureur déchaînée, dans ce court laps de temps, il peut causer autant de destruction qu'il n'a pas réussi à faire jusqu'à maintenant.
Cela me fait trembler, Amour Très Saint, devant la fureur de l'ennemi infernal qui a amené sur Terre tous ses serviteurs maudits. »
Épouse bien-aimée, les souffrances sur terre sont présentes et grandissent parce qu'il y a tant de désobéissance à Mes Lois qui sont pour l'homme, pas contre l'homme.
Celui qui aime Mes Lois, les suit et ne les considère pas comme une charge, est un homme sage qui s'aime lui-même et aime son prochain, celui qui déteste Mes Lois et ose les remplacer par d'autres de son invention est un insensé qui se hait lui-même et hait son prochain. Mes Lois sont pour l'homme, issues de Mon Amour.
Que chacun comprenne bien que s'il n'aime pas Mes Lois, s'il ne les suit pas, c'est un insensé qui prépare sa propre ruine, d'abord sa propre destruction, puis celle des autres.
Épouse bien-aimée, ne tremble pas pour ce qui se passe dans le monde. Que ton cœur trouve la paix, la joie et l'espoir en Mon Cœur. Chaque homme est appelé à faire son choix : avec Moi pour l'éternité, ou sans Moi.
J'ai donné à chacun la liberté : il obtiendra ce qu'il désire, ce qu'il choisit. Chère épouse, reste près de Mon Cœur, ta prière d'adoration obtiendra grâce sur grâce, pour toutes les âmes qui M’appartiennent, unies à la Très Sainte Mère dans la prière, le flot des Grâces continue à couler, que chacun se hâte de les saisir, car le temps est venu.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 09-06-2007
- Épouse bien-aimée, les hommes cherchent le bonheur dans les choses de la terre, chez leurs semblables, ils cherchent, ils cherchent, mais ils ne trouvent pas; une chose éphémère peut-elle donner une vraie joie?
C'est comme un vent qui passe; pas même un autre homme ne peut donner la vraie Joie, parce qu'il n’en possède pas la source.
La vraie Joie est en Moi, dans Ma Demeure Divine il y a la source de la vraie Joie où chaque homme peut puiser.
Épouse bien-aimée, celui qui fait son choix tôt peut encore l'obtenir, mais celui qui tarde ne l'aura pas, il frappera en vain, comme l’ont fait les vierges folles, il frappera en vain car personne ne lui ouvrira.
Épouse bien-aimée, beaucoup espèrent entrer même en ne faisant rien, en tardant et en restant endormis dans leur âme fatiguée. C'est ce qu'ils pensent, mais ils se trompent.
Chaque homme devrait demander Ma Présence dans sa vie, et sa barque ira certainement à bon port.
Celui qui ne M’a pas dans son cœur et dans son esprit, parce qu’il M’a rejeté, est comme un bateau dans la tempête : les vagues le submergent et le font chavirer.
Que cela soit compris, épouse bien-aimée.
Porte Mon Message d'Amour au monde, que chacun comprenne et se dépêche d'entrer dans Mon Amour.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 11-06-2007
- Épouse bien-aimée, la tâche de l'élu est grande en ce moment : il doit me témoigner avec audace dans un temps où Mes ennemis sont nombreux et veulent M'oublier et Me faire oublier.
Mes chers amis, en revanche, doivent toujours avoir Mon Nom sur leurs lèvres, car ils L'ont profondément gravé dans leur cœur.
Mes amis, J'attends beaucoup de vous parce que Je vous donne beaucoup, un fleuve de Grâces spéciales coule sur la terre grâce à votre présence.
Chers amis, épouses fidèles, portez beaucoup de fruits, la terre aride a besoin de produire ses fruits; vous êtes ceux qui plaisent à Mon Cœur, Je réponds à vos supplications.
Ayez confiance en Moi, celui qui a pleine confiance obtient beaucoup pour lui-même et pour ses proches, pour le monde entier.
Tu me dis : « Amour Infini, Guide-nous avec Ta Parole, avec Ton Commandement, avec Tes Lois et nous, Amour, guiderons les autres, même si nous voyons que très peu sont désireux de suivre notre exemple; les cœurs de beaucoup sont égarés par l'action d'un ennemi qui devient de plus en plus arrogant, avec Ton Aide nous le vaincrons et soutiendrons ceux qui veulent être soutenus par nous.
Je sais, parce que Tu me l'as révélé lors de nos conversations intimes, que de grandes choses doivent encore se produire, les faits les plus grands et les plus marquants de l'histoire. Comment ceux qui restent encore loin de Toi pourront-ils affronter ces moments? »
Épouse bien-aimée, tu as parlé avec sagesse, Mon Esprit œuvre en Toi : les temps futurs seront forts et incisifs, l'ennemi a la permission de jouer certaines de ses cartes, cependant, il ne fera pas ce qu'il désire parce que, justement, la présence sur terre de Mes anges, de Mes douces épouses, de Mes élus, de Mes amis fidèles, lui enlèvera son pouvoir, lui arrachera les griffes.
Épouse bien-aimée, tu Me supplies de continuer à répandre Ma Miséricorde; Je ferai cela pour Mes élus, pour Mes chers amis : J'envelopperai la terre d'une manière spéciale avec Ma Miséricorde et Je garderai en suspens encore un peu la Justice Parfaite.
Que ton petit cœur qui bat dans le Mien soit serein et joyeux, tu verras Mes plus grandes Merveilles se réaliser sur terre et Mon Projet s'accomplira pour beaucoup.
Emmanuel- Administrateur
Marie Très Sainte 12-06-2007
- Chers et bien-aimés enfants, venez à Moi tous, Mes petits, afin que Je vous serre contre Mon Cœur.
Venez à Moi et ne tremblez pas si les difficultés augmentent, si les pensées se multiplient; ne tremblez pas si vous voyez beaucoup de nuages noirs à horizon, que ce soit dans votre propre horizon ou dans celui du monde. Moi, votre Mère, je suis avec vous, et je vous protège de mon manteau.
Ma petite fille bien-aimée me dit : « Mère bien-aimée, je vois que les nuages dans mon propre horizon, comme dans celui du monde, deviennent de plus en plus noirs; Comment ne pas trembler en voyant cela?
Mère, ne nous laisse pas seuls même un instant, je ne vois pas le serpent qui se cache, mais j'entends son sifflement à proximité, c'est comme un serpent qui se camoufle parmi les feuilles, mais celui qui a une bonne oreille peut entendre son léger bruissement, il voit les herbes bouger et comprend que le terrible reptile est prêt à mordre.
Très Sainte Mère, cache-nous tous sous Ton Manteau Qui peut rassembler toute l'Humanité, chaque enfant de la terre.
L'ennemi infernal a montré une carte terrible, il a certainement obtenu la permission de Dieu pour la jouer.
Seuls ceux qui sont sous Ton Manteau, bien protégés, peuvent résister, étends Ton Merveilleux Manteau et emmène-nous tous avec Toi, nos cœurs battront près du Tiens, Magnifique et Très Saint; avec cette douce musique, nous, Tes petits enfants, tous à Toi, nous nous endormirons comme des enfants dans un doux sommeil et, au réveil, tout sera fini : le Ciel de notre vie sera éclairci, de même que le ciel du monde. »
Enfants bien-aimés, voici ce que Je désire : vous accueillir tous sous Mon Manteau, tous, absolument tous, sans que personne ne soit laissé de côté en danger. Venez à Moi, enfants du monde, venez tous à Moi afin que Je vous cueille comme des fleurs splendides et parfumées et vous donne à Mon Fils Jésus.
Emmanuel- Administrateur
Marie Très Sainte 13-06-2007
- Enfants chers et bien-aimés, parlez, chers enfants, parlez de Jésus, de Sa Miséricorde infinie qui veut embrasser tout homme, mais parlez aussi de Sa Justice pour ceux qui rejettent la Miséricorde.
Enfants bien-aimés, de très nombreux enfants tombent dans la même erreur : ils croient pouvoir se sauver sans aucun effort, en restant plongés dans les plus graves erreurs, dans la boue du péché.
Ma petite enfant me dit : « Très Sainte Mère, implore Toi, si parfaite, si pure, si sainte, si merveilleuse, le pardon pour les nombreux insensés de la terre qui ont confiance en eux-mêmes ou en leurs semblables et se méfient de Dieu, qui osent se méfier de Dieu par folie, par faiblesse, par séduction du serpent infernal ».
Chers enfants, Dieu a établi un temps pour la repentance des peuples et des nations, ce temps est sur le point d'expirer, chaque enfant doit comprendre que le temps que Dieu a accordé pour la conversion est sur le point d'expirer.
Pensez à un match de football : l'arbitre accorde une prolongation bien définie, une fois celle-ci terminée, au coup de sifflet final, rien ne peut être ajouté ou retiré.
Chers enfants, Je vous dis, avec la permission du Dieu Très-Haut, que le délai supplémentaire accordé par la Miséricorde de Dieu est sur le point d'expirer. Que chacun se hâte et concentre toutes ses forces sur un seul objectif : le salut de son âme.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 14-06-2007
- Tu me dis : « Amour Infini, aide chaque homme à faire fructifier Tes talents, Tu m'as dit dans des conversations intimes que c'est un temps spécial et unique où Tu viens chercher des fruits mûrs, avant Ton Avènement, accorde à chaque homme d’être un sarment fécond, riche en fruits, que personne ne soit dépourvu, afin qu’il ne lui arrive pas comme au figuier. »
Épouse bien-aimée, Je passe devant chaque homme et lui dis : « sois prêt, tiens-toi prêt car Je viens chercher de toi des fruits, Je te donne le temps et la grâce pour porter du fruit, puis pour te tenir prêt pour Mon Avènement. »
Malheur, épouse bien-aimée, à celui qui ne se soucie pas de préparer un fruit bien mûr pour Moi. Comme tu peux le voir, petite épouse, Je prépare le monde à une nouvelle réalité. Je n'ai pas voulu le faire sans accorder le temps de la préparation; comme tu le vois, Je suis Moi-même le Maître et le Guide de cette Humanité.
Épouse bien-aimée, vois combien de Bonheur il y a au Paradis, chaque homme a sa place prête, mais elle n'appartient pas aux incompétents, aux négligents, aux paresseux ou aux fainéants. Elle appartient à ceux qui sont attentifs à Mes Paroles, à ceux qui aiment Mes Lois et les font aimer.
Apporte au monde Mon Message d'Amour.
Emmanuel- Administrateur
Marie Très Sainte 14-06-2007
- Enfants bien-aimés, Jésus veut que l’ivraie pousse avec le bon grain jusqu'au moment fixé par Lui, ce n'est qu'à ce moment-là qu'il y aura la séparation.
Vous savez que Dieu laisse libre, l'homme peut faire le bien ou le mal, selon son choix, mais il doit rendre compte de tout à Lui.
Chers enfants, bien sûr que Je vois, avec douleur, que nombreux sont ceux qui choisissent la voie du mal et qui continuent malgré les avertissements de Dieu, malgré les signes forts et éloquents.
Mon Cœur est rempli de douleur pour les enfants rebelles et indociles, mon regard implorant se tourne vers le Fils Très Saint, dans le silence des Lèvres, seul le Cœur parle de manière très éloquente; voici la réponse de Jésus :
« Très Sainte Mère, les hommes de la terre font leur choix. Avec des signes et des preuves, Je leur fais comprendre la voie à suivre et le choix à faire, mais beaucoup veulent agir à leur guise. Ils ne sont pas attirés par Mes Lois, ni ne regardent avec intérêt Mes Signes. Au lieu de cela, ils sont attirés par les mensonges que disent ceux qui sont trompés par Mon ennemi astucieux, qui utilise un visage différent pour chaque occasion. C'est un habile mystificateur qui agit sur ceux qui ont une foi réduite à une petite fumée ou qui l'ont totalement perdue.
Le combat est facile avec les faibles, avec les épuisés, la victoire est certaine, mais ce n'est pas le cas si l'ennemi a face à lui quelqu'un de fort et de bien enraciné dans la foi.
Je dis à tout homme sur terre : demandez humblement la foi, une foi forte et ferme, demandez pour recevoir, frappez et il vous sera ouvert, que personne ne dise avec tristesse : « Je n'ai pas la foi, Dieu ne me l'a pas accordée. » Que chacun dise plutôt : « Je n’ai pas ce que je ne voulais pas demander ».
Mère bien-aimée, que celui qui veut la force de combattre le dragon infernal vienne à Moi avec confiance, mais qu’il le fasse rapidement, qu’il le fasse immédiatement, aujourd'hui et non demain; Je vous dis que tout changera soudainement, comme cela arrive dans les orages d'été : on regarde le ciel et on se rassure parce qu'il est clair et sans nuages, mais peu de temps après, une forte tempête éclate, et malheur à celui qui ne s’est aperçu de rien. »
Ce sont les Paroles sublimes de Mon Très Saint Fils Jésus.
Enfants bien-aimés, soyez vigilants et ne dormez pas, ce n'est pas le temps de l'engourdissement, mais de la vigilance et de l'activité.
Emmanuel- Administrateur
Marie Très Sainte 15-06-2007
- Chers et bien-aimés enfants, réfléchissez bien à ce que vous faites, les petits.
Chaque jour, vous faites des choix libres, soyez très prudents dans ce que vous faites, ne soyez pas insouciants, emportés par le vent qui souffle si impétueusement, soyez très déterminés et inébranlables dans le Bien.
Moi, la Mère du Ciel, Je suis là pour vous aider, vous guider et vous soutenir, Dieu M'a aussi permis de vous révéler beaucoup de choses; gardez toujours tous Mes Messages à l'esprit, gravez-les de manière indélébile dans votre cœur et vivez-les ensuite jour après jour.
Beaucoup de Mes enfants bien-aimés ont écouté Mes Messages avec joie, mais les ont immédiatement oubliés; tu te souviens de la parabole du semeur?
Pour que le blé semé germe et porte des fruits abondants, il faut qu'il tombe sur une bonne terre, qu'il soit accueilli par une terre fertile, sinon il sèche et ne porte aucun fruit.
Chers petits, il en va de même pour la Parole de Dieu : si vous l'accueillez dans votre cœur avec amour, ce sera comme la graine dans la terre fertile qui, en son temps, portera du fruit selon ses différentes potentialités.
Enfants bien-aimés, si la Parole très sainte de Dieu trouve un cœur fermé et sec, ce sera comme lorsque l'eau tombe sur une pierre sèche : elle se mouille à l'extérieur, mais le vent vient immédiatement et l’assèche.
Chers enfants, il ne suffit pas d'écouter la Parole divine, il ne suffit pas de dire : « Comme la Parole de Dieu est belle! » Il faut l'écouter attentivement, y réfléchir, la faire pénétrer profondément dans le cœur, et ensuite la vivre chaque jour.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 16-06-2007
- Bien-aimés, de même qu'ils ne M'ont pas aimé et M'ont persécuté, ainsi feront-ils avec ceux qui sont à Moi, avec ceux qui M'appartiennent dans leur cœur et dans leur esprit, as-tu peur de cela?
Tu me dis : « Amour, je vois que le monde n'aime pas Tes Lois, je vois qu'il enseigne à ne pas Les aimer, à ne pas Les respecter, je vois que Tes Saintes Lois sont remplacées par d'autres faites par les hommes, en contraste avec Tes Lois Parfaites, bien sûr que mon cœur gémit en voyant comment dans le monde, la Lumière disparaît et que les ténèbres progressent.
Amour Infini, quand les hommes comprendront-ils le danger qu’ils courent? »
Épouse bien-aimée, il est certain que s'ils comprenaient le danger qu'ils courent en désobéissant ainsi à Mes Saintes Lois, si tous les hommes sur terre le comprenaient, ils changeraient immédiatement, cela arriverait, mais les hommes ne comprennent pas, ils agissent comme des insensés qui ne comprennent pas.
Bien-aimée, celui qui ne comprend pas n'est pas justifié pour autant, n'est-ce pas Moi qui ai donné à l'homme le don de l'intelligence?
Tu me dis : « Amour, Amour Infini, l'homme possède l'intellect et la volonté : avec l'un il comprend, avec l'autre il agit, fait des choix. Il en est ainsi, Amour, mais, dans le présent, beaucoup d'hommes agissent comme s'ils n'avaient pas le don de l'intelligence, comme s'ils ne comprenaient pas, ils font des choix terribles, et ils ne sont pas rares; si le monde continue ainsi, que se passera-t-il? »
Épouse bien-aimée, ce qui se passe déjà continuera de se produire, mais la situation va empirer.
Bien-aimée, ne laisse pas ton petit cœur être troublé par Mes Paroles, tu sais, en lisant l'histoire, ce qui arrive lorsque beaucoup font les mauvais choix.
Tu me dis : « Amour infini, en regardant ce qui s'est passé, je tremble et je gémis, la conséquence des mauvais choix a toujours été des guerres et des destructions, de la violence et de la discorde, de la misère et de grandes tribulations ».
Épouse bien-aimée, chacun aura selon son choix.
Celui qui veut le Bien, celui qui s'engage en faveur du Bien, en bénéficie déjà comme une avance sur la terre, mais celui qui choisit les voies du mal en subit déjà les terribles conséquences sur terre.
Épouse bien-aimée, Mon Cœur triomphera avec celui de Ma Très Sainte Mère, aie foi et attends Mon Heure.
Le temps promis par Moi viendra; Quand Mes Promesses ne se sont-elles jamais réalisées?
Tu me dis : « Amour Infini, elles se sont toujours pleinement réalisées, mais Tu sais, l'homme est impatient de voir la nouvelle réalité, le triomphe de Ton Très Saint Cœur et celui de Ta Mère ».
Épouse bien-aimée, tu dois savoir attendre car tout arrivera en Mon Temps et selon Ma logique.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 17-06-2007
- Épouse bien-aimée, Je l'ai dit et Je le répète : qui ne veut pas de Ma Miséricorde doit tomber sous le Bras de la Justice Parfaite.
Tu me dis : « Amour Infini, Toi qui es Tout et qui peux tout, envoie Tes saints anges, une multitude, pour enlever l'ivraie du blé, car entouré de tant de mauvaises herbes, il risque d'étouffer.
Amour Infini, aie pitié des misères de cette société pauvre, je comprends, aux signes, que les grandes choses prédites sont sur le point d'arriver, avant qu'il ne soit trop tard, que la société actuelle réalise la faute qu'elle commet en s'éloignant de Toi et de Ton Amour Merveilleux et Très Saint. »
Épouse bien-aimée, porte Mon Message au monde, que chaque homme le saisisse rapidement, sans tarder, il peut tout obtenir s'il saisit les Grâces, il peut tout perdre s'il tarde encore et reste dans l'incrédulité et le scepticisme, beaucoup sont ceux qui ne se dépêchent pas, ils agissent comme si le temps n'avait jamais de fin, comme si le présent n'était pas un moment unique et spécial.
Épouse bien-aimée, que le monde sache qu'après ce court laps de temps que je concède encore, il n'y en aura pas d'autre pour personne, que tous comprennent Mes Paroles et ne tardent pas à se convertir pleinement.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 18,19-06-2007
- Épouse bien-aimée, l'homme qui est resté longtemps éloigné de Moi dans le cœur et dans l'esprit, devient une proie facile de Mon ennemi, si Je ne vis pas dans un cœur, l'esprit du mal peut jouer son jeu avec aisance.
L’esprit se remplit de brouillard, le cœur de froid, et les conséquences sont évidentes. Si Je demande à chacun de se dépêcher de venir à Moi avec un cœur pénitent et contrit, si Je répète continuellement cette invitation, cela signifie qu'elle est très importante.
Épouse bien-aimée, celui qui a des oreilles attentives écoute Ma parole, son cœur Me cherche et ne désire rien d'autre que M'appartenir complètement; celui qui, cependant, est distrait par les fortes attractions du monde, n'écoute pas Ma Voix, ne cherche pas Ma Parole, n'adhère pas à Mon Appel, le temps passe et le cœur se durcit de plus en plus tandis que l'esprit se remplit d'un brouillard toujours plus épais.
Malheur, malheur, épouse bien-aimée, à l'homme qui veut ignorer Ma Voix, malheur à celui qui décide de s'éloigner de Moi, il est comme ce sarment qui, détaché de sa vigne, celle à laquelle il appartenait, jaunit et meurt.
Que chaque homme sur terre comprenne bien Mon Message, personne ne peut avoir le salut s'il ne s'ouvre pas à Moi, qu'aucune illusion ne soit créée; chaque homme a la possibilité de choisir : soit Moi pour toujours, soit sans Moi pour toujours.
Épouse bien-aimée, qui supplie Ma Miséricorde l'obtient, il obtient le pardon de ses péchés.
Pense à David bien-aimé : il a été pardonné pour son terrible péché parce qu'il s'est profondément repenti et a supplié Ma Miséricorde.
Porte Mon Message au monde :
chaque homme sur terre, qu’il invoque Ma Miséricorde et se repente de son péché, se repente sincèrement, quelle que soit sa gravité,
obtiendra Mon pardon et son âme connaîtra une paix totale.
Mais fais savoir au monde,
qui est à la veille des plus grands événements,
ceux qui n'ont jamais eu lieu dans le passé,
des événements grands et décisifs :
une ère longue et douloureuse se termine et une nouvelle aube se lève,
cela ne se produit pas grâce à l'homme,
mais par Ma Volonté précise se réalise Mon Projet, celui fait à l'aube de la Création.
chaque homme sur terre, qu’il invoque Ma Miséricorde et se repente de son péché, se repente sincèrement, quelle que soit sa gravité,
obtiendra Mon pardon et son âme connaîtra une paix totale.
Mais fais savoir au monde,
qui est à la veille des plus grands événements,
ceux qui n'ont jamais eu lieu dans le passé,
des événements grands et décisifs :
une ère longue et douloureuse se termine et une nouvelle aube se lève,
cela ne se produit pas grâce à l'homme,
mais par Ma Volonté précise se réalise Mon Projet, celui fait à l'aube de la Création.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 22-06-2007
- Épouse bien-aimée, Moi, Moi, Jésus, Je me suis fait Maître et Guide de cette génération avec Ma Très Sainte Mère, tu as bien dit à propos de la Fête grandiose et unique : tout le monde est invité, mais, comme tu peux le constater, très peu ont donné leur oui déterminé.
Maintenant, porte Mon Message au monde :
J'appelle chaque homme à Ma Fête,
C'est Moi-même qui lance l'invitation au monde,
mais Je veux, cette fois, une réponse rapide,
sans hésitation ni incertitude.
Mes anges emmèneront à Ma Fête ceux qui
désirent ardemment y participer, même s'ils sont encore loin,
quiconque s'excuse et reste incertain et hésitant n'entrera pas,
les portes se fermeront et,
ceux qui sont dehors entendront la musique et les chants des invités
heureux et exultant, mais ils ne pourront plus entrer.
Que chaque homme comprenne Mon Message d'Amour et se dépêche.
J'appelle chaque homme à Ma Fête,
C'est Moi-même qui lance l'invitation au monde,
mais Je veux, cette fois, une réponse rapide,
sans hésitation ni incertitude.
Mes anges emmèneront à Ma Fête ceux qui
désirent ardemment y participer, même s'ils sont encore loin,
quiconque s'excuse et reste incertain et hésitant n'entrera pas,
les portes se fermeront et,
ceux qui sont dehors entendront la musique et les chants des invités
heureux et exultant, mais ils ne pourront plus entrer.
Que chaque homme comprenne Mon Message d'Amour et se dépêche.
Emmanuel- Administrateur
Marie Très Sainte 01-07-2007
- Je vous ai beaucoup dit ces dernières années et j'ajouterai quelque chose de plus au moment opportun, celui désiré par Dieu; restez sereins face aux événements à venir : chacun de vous sera averti et guidé avec Amour.
Pensez à l’époque de Sodome et Gomorrhe et, même avant cela, à Noé, les quelques justes de cette époque ont-ils été soudainement frappés par le malheur?
Noé a été averti à temps et a construit une arche pour lui-même et sa famille pour se sauver; Lot, cependant, fut averti par les anges qui se rendirent chez lui et l'accompagnèrent en sécurité avec sa famille.
Enfants bien-aimés, regardez l'avenir avec beaucoup de paix et de sérénité, servez Dieu avec joie et grand amour, avec fidélité et dévotion, au moment opportun, vous aussi serez également avertis et accompagnés là où Dieu veut que vous soyez.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 23,26-06-2007
- Élus, chers amis, restez près de Mon Cœur, ne tremblez pas, celui qui est en Moi n'a rien à craindre, le changement sera rapide.
Mon Plan s'accomplit, ce ne sont pas les hommes qui arbitrent l'histoire, Moi, Moi, Dieu, Je suis le Seigneur de l'histoire, Je ferai tout selon Ma Volonté.
Celui qui est en Moi restera, mais celui qui est hors de Moi ne pourra plus entrer.
Épouse bien-aimée, grandes et prodigieuses sont les choses que Je M'apprête à faire, si dans le passé j'en ai fait des grandioses comme le passage de Mon peuple élu à travers la mer Rouge lorsque les eaux se sont écartées, J’en accomplirai de plus grandes encore dans un avenir proche; les cœurs de Mes élus se réjouiront de joie tandis que tous les ennemis seront humiliés.
Ceux qui M’ont toujours fait confiance, même dans les temps les plus orageux, ne seront certainement pas déçus, mais ceux qui M’ont tourné le dos resteront dans la plus grande douleur.
Épouse bien-aimée, faites-Moi confiance, vous, belles âmes,
joie de Mon Cœur, faites-Moi toujours confiance,
n'ayez pas peur, ne tremblez pas, en Moi, vous avez déjà beaucoup, mais Je veux encore vous donner plus en raison de votre fidélité.
Petite épouse, près de Mon Cœur, tu verras arriver
les choses les plus merveilleuses, tu diras :
« Voici, Dieu Très-Haut accomplit Ses
plus grandes merveilles pour ceux qui L'ont aimé
même au temps de la grande rébellion ».
joie de Mon Cœur, faites-Moi toujours confiance,
n'ayez pas peur, ne tremblez pas, en Moi, vous avez déjà beaucoup, mais Je veux encore vous donner plus en raison de votre fidélité.
Petite épouse, près de Mon Cœur, tu verras arriver
les choses les plus merveilleuses, tu diras :
« Voici, Dieu Très-Haut accomplit Ses
plus grandes merveilles pour ceux qui L'ont aimé
même au temps de la grande rébellion ».
Épouse bien-aimée, Mes promesses se réalisent toujours, toujours.
Mes amis fidèles, Mes douces épouses, qui sont la joie de Mon Cœur, font bien de M'attendre, ils font bien de penser que le jour tant attendu de Mon Retour sur terre n'est pas loin.
Mes paroles sont toujours vraies,
si les anges ont parlé ainsi, ils ont dit ce qui arrivera
et la manière dont cela se produira; ils n'ont pas révélé le moment parce que c'est un secret du Très-Haut,
Je peux vous dire que tout va arriver soudainement, de manière inattendue, un jour comme les autres,
à une heure particulière, la plus incisive de l'histoire de l'humanité.
Épouse bien-aimée, il suffit que tu saches cela.
Dans son cœur, chacun se demande :
« Pourquoi, pourquoi Dieu n'a-t-il pas révélé le jour et l'heure? »
si les anges ont parlé ainsi, ils ont dit ce qui arrivera
et la manière dont cela se produira; ils n'ont pas révélé le moment parce que c'est un secret du Très-Haut,
Je peux vous dire que tout va arriver soudainement, de manière inattendue, un jour comme les autres,
à une heure particulière, la plus incisive de l'histoire de l'humanité.
Épouse bien-aimée, il suffit que tu saches cela.
Dans son cœur, chacun se demande :
« Pourquoi, pourquoi Dieu n'a-t-il pas révélé le jour et l'heure? »
La réponse est simple : il faut toujours être prêt, toujours en alerte, sachant que tout doit arriver et qu’il faut être prêt et se trouver comme les fidèles serviteurs qui, même en voyant leur maître tarder, ne se sont pas laissés gagner par la paresse, ils ont continué à faire leur devoir avec joie comme si le maître était déjà sur le seuil de sa maison.
Épouse bien-aimée, comme Je te l'ai déjà dit dans des entretiens intimes, Je suis déjà sur le seuil, Je suis présent et je regarde comment les hommes malveillants traitent Mes fidèles serviteurs, comment ils leur rendent la vie dure et difficile.
Retourne, épouse bien-aimée, dans tes pensées, retourne vers Mon peuple élu, opprimé par les Égyptiens qui en étaient venus à user de la plus grande cruauté envers Mes élus de l'époque; pense, maintenant, à ce qui s'est passé : Moi-même, d'une Main Puissante, Je les ai libérés du terrible esclavage, J'ai alors dit Mon « Ça suffit » et tout a changé, Je suis sur le point de dire aussi en ce temps, Mon « Ça suffit » et tout changera, oui, épouse bien-aimée, tout changera d’un moment à l’autre.
Tu me dis : « Amour, Amour le plus doux, comment réagira le monde à une telle surprise? »
Épouse bien-aimée, ce sera un grand et unique jour,
une aube sans coucher de soleil, une journée sans fin.
Les cœurs qui M'attendent avec tant d'amour se réjouiront,
mais ceux qui ont se sont rangés
dans les rangs de Mes ennemis trembleront.
une aube sans coucher de soleil, une journée sans fin.
Les cœurs qui M'attendent avec tant d'amour se réjouiront,
mais ceux qui ont se sont rangés
dans les rangs de Mes ennemis trembleront.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 28,29-06-2007
- Élus, chers amis, vous vivez désormais, pour la plupart, cachés, mais le moment viendra où vous vous connaîtrez tous et votre joie sera grande.
Le temps est venu pour les plus grandes choses.
Épouse bien-Aimée, pense à ce que J'ai fait dans le passé, à Mes Merveilles, eh bien, Ma petite épouse, dans un avenir proche et lointain, Je ferai des choses encore plus grandioses et uniques, mais Mes Merveilles seront comprises et contemplées par Mes fidèles amis, par Mes douces épouses, les autres verront, mais ne comprendront pas.
Mon Amour est pour tous, mais ceux qui ne le saisissent pas au moment favorable ne pourront plus le faire par la suite.
Épouse bien-aimée, pour ceux qui ne se sont pas décidés à temps pour Moi, la vie deviendra de plus en plus dure et difficile, tu verras autour de toi beaucoup qui cherchent sans jamais trouver, d'autres qui poursuivent la joie, mais ne la posséderont pas dans leur cœur.
Bien-aimée épouse, ceux qui sont profondément troublés continueront à l'être car ils chercheront le repos dans les choses du monde, mais ne le trouveront pas.
Épouse bien-aimée, même ceux qui tournent autour de Mon Autel sont souvent loin de Moi dans leur cœur et dans leur esprit; ils cherchent la joie, mais ne la trouvent pas; ils cherchent la paix, mais ne la trouvent pas; tous ceux qui disent : « Seigneur, Seigneur » ne M'appartiennent pas vraiment, ils sont proches de Moi de corps, mais pas de cœur.
Mon épouse bien-aimée, Je vois les cœurs, Je scrute les cœurs, rien ne me reste caché.
Tu me dis : « Amour Infini, j'ai compris que cette génération actuelle ne comprend pas Ton Amour, Tu veux sauver le monde et le préparer à une nouvelle réalité jamais vue sur terre depuis le péché originel, mais les hommes sont aveugles à Tes Signes et sourds à Tes Paroles sublimes, le monde a besoin d'un choc fort comme cela se produit dans les mouvements telluriques : personne ne reste endormi, même les plus paresseux se lèvent et courent pour se sauver. »
Mon épouse bien-aimée, si Je retarde le choc qui change tout, il y a une grande raison : quand il surviendra, pour ceux qui sont restés dans l'inertie, il y aura peu d'espoir de salut.
Bien-aimée et chère épouse,
Mes élus et Mes épouses ont une tâche particulière
en ce moment, ils sont Mes témoins dans le monde,
Ma Grâce est avec eux et Mon Esprit parle.
Bien-aimée, Mes élus ne sont pas peu nombreux,
ils ne sont pas aussi peu nombreux que certains le pensent,
ils sont en nombre considérable, mais ils restent encore cachés,
par Ma Volonté et Mon Ordre.
Le temps viendra où ils se connaîtront tous mutuellement
et ils se feront également connaître des autres :
ce sera le moment du rassemblement général,
le plus beau moment de l'histoire, Ma chère petite,
ce que ceux qui sont dans Mon cœur désirent ardemment pour regarder leur frère bien-aimé avec l'Amour de Mon Amour dans les yeux.
Mes élus et Mes épouses ont une tâche particulière
en ce moment, ils sont Mes témoins dans le monde,
Ma Grâce est avec eux et Mon Esprit parle.
Bien-aimée, Mes élus ne sont pas peu nombreux,
ils ne sont pas aussi peu nombreux que certains le pensent,
ils sont en nombre considérable, mais ils restent encore cachés,
par Ma Volonté et Mon Ordre.
Le temps viendra où ils se connaîtront tous mutuellement
et ils se feront également connaître des autres :
ce sera le moment du rassemblement général,
le plus beau moment de l'histoire, Ma chère petite,
ce que ceux qui sont dans Mon cœur désirent ardemment pour regarder leur frère bien-aimé avec l'Amour de Mon Amour dans les yeux.
Emmanuel- Administrateur
Jésus 03-07-2007
- Épouse bien-aimée, pense à Ma Promesse : Je ferai toutes choses nouvelles, on ne se rappellera plus des anciennes, du fait des nouvelles; le passé douloureux tombera dans l’oubli.
Voilà, voilà, petite épouse fidèle, joie de mon Cœur, ce temps est proche, il n’est plus lointain; chère épouse, prépare-toi, prépare-toi à voir s’accomplir Mes plus grandes Merveilles, jamais advenues même dans le passé, elles s’accompliront parce que ce temps est le temps fixé par le père Céleste pour le renouvellement de toutes choses.
Petite épouse et vous qui M’aimez avec toute l’ardeur de votre cœur, soyez en joie en Moi parce que Je suis sur le point d’accomplir de grandes Merveilles en ce temps.
» Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)
» Œuvre de la Divine Sagesse: "Je frappe à la porte de chaque cœur humain, mais Je ne la force pas"
» Vidéo: Dieu et l'argent (Maria Valtorta, Œuvre de la Divine Sagesse) par Jean-Marcel Gaudreault
» La sagesse divine à l'oeuvre en tout temps
» NS Jésus : dans la Volonté Divine il n'y a pas de place pour des temps ou des dates préétablis
» Œuvre de la Divine Sagesse: "Je frappe à la porte de chaque cœur humain, mais Je ne la force pas"
» Vidéo: Dieu et l'argent (Maria Valtorta, Œuvre de la Divine Sagesse) par Jean-Marcel Gaudreault
» La sagesse divine à l'oeuvre en tout temps
» NS Jésus : dans la Volonté Divine il n'y a pas de place pour des temps ou des dates préétablis