Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 19 Sep - 2:11

Sous l'aile a écrit:Puissions-nous être ces cœurs là !
Oui, quelle simple aspiration que celle-ci, n'est-ce pas, et à la fois, exigeante!

Que le Seigneur nous soutienne dans nos efforts vers l'atteinte de cet idéal.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 19 Sep - 2:23

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 05-08-2005

- Bien-aimée, beaucoup de choses se produiront avant Mon Retour, tu verras s’accomplir les Merveilles de Mon Amour.

Les âmes qui sont toutes à Moi sont Mes instruments d’Amour, avec elles Je ferai de grandes choses; que ton cœur soit plein de vive espérance, Je te ferai voir chaque jour les fruits des sacrifices qui Me sont offerts par amour.

Tu Me dis: « Je tremble à la pensée de ce qui doit arriver, ce moment de purification incisive sera fort, qui résistera? »

Épouse bien-aimée, celui qui doit rester résistera, celui qui doit tomber tombera.

Tout se produira suivant Ma Volonté.

Épouse bien-aimée, ne pense pas que celui qui tombe soit plus heureux que celui qui reste.

Si celui qui M’a aimé et servi tombe, celui-ci sera heureux comme celui qui reste pour voir, contempler, sur la terre, les Merveilles de Mon Amour.

Au moment grand et unique, le Ciel et la terre seront unis, le Ciel contemplera ce qui advient sur la terre, la terre ce qui advient dans le Ciel.

Que personne qui Me sert avec amour et fidélité ne dise: « Y serais-je ou n’y serais-je pas lors du grand Jour? »

Que personne ne dise cela parce que la réponse est déjà donnée par Moi: bien sûr que tu y seras, belle âme; c’est certain, parce que le Ciel sera uni à la terre et la terre au Ciel.


Bien-aimée, que chaque cœur ardent pour Moi soit rempli d’une vive joie, d’une grande allégresse même si elle doit souffrir pour un peu par amour pour Moi; désormais, le temps concédé pour la douleur et la fatigue durera peu.

Épouse bien-aimée, communique ta joie à tes frères, ta vive espérance du cœur, offre-la à qui l’a perdue.

Voilà, Je donne à toi pour que tu puisses offrir aux miséreux qui, pour les faits qui se produiront, seront toujours plus préoccupés pour leur futur.

Répète-leur Mes Paroles: chacun aura le futur qu’il s’est préparé.

Ce sera comme au semeur: s’il a bien semé, il récoltera beaucoup; s’il a peu semé, il récoltera peu; enfin, celui qui n’a rien semé ne récoltera rien, parce que cela a été son choix.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 5:55, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 20 Sep - 3:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06-08-2005

- Épouse bien-aimée, c’est le temps d’être actif dans le Bien, comme jamais dans le passé.

La Lumière de l’Aube nouvelle avance et veut recouvrir chaque chose.

Bien-aimée, combien faut-il de l’aube au plein jour? Dis-Moi.

Tu Me dis: « Amour Infini, l’aube annonce le plein jour, peu de temps les sépare ».

Épouse bien-aimée, ce temps est celui qui passe avant de la grande rénovation.

Tu te dis à toi-même: « Chaque jour semble égal à un autre; toujours des nouvelles douloureuses, toujours des fleuves de haine qui traversent la terre, quand viendra le changement? ».

Mon épouse bien-aimée, tout se produira en une journée quelconque, vraiment commencée comme toutes les autres, à midi tout mutera à l’improviste: la nuit laissera la place au jour et le jour à la nuit la plus noire, ceci sera la dernière phase de la purification.

Bien-aimée, que personne n’attende que se produisent ces faits pour se convertir, qu’il le fasse avant, il adviendra vraiment comme il advient dans ton pays: à l’improviste de la pluie, le tonnerre, des éclairs, celui qui se trouvera pris au dépourvu n’aura aucune issue.


Par amour de Mes fidèles amis et des épouses qui donnent de la joie à Mon cœur, pour leurs sacrifices, Je ferai descendre une grande quantité de Grâces spéciales: il y en aura pour tous, pour chaque situation, il est nécessaire de les cueillir au moment opportun parce que, ensuite, le flux cessera.

Épouse bien-aimée, celui qui aura pris se sauvera, mais qui aura laissé restera dans la condition du miséreux qui ne trouvera personne pour l’aider.

Bien-aimée, ces choses, Je les dis depuis longtemps, depuis très longtemps.

Je Me suis fait Guide et Maître de cette génération, ensemble à Ma Mère Très Sainte, cette génération est privilégiée.

Dans le passé, il n’est jamais arrivé ce qui arrive aujourd’hui, mais les aveugles et les sourds sont en grand nombre; les Grâces descendent copieuses, mais ils ne les voient pas; Ma Voix traverse l’éther, mais ils ne L’entendent pas; ils restent dans leur péché et ils mourront là s’ils ne se réveillent pas de la torpeur.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 21 Sep - 2:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 08-08-2005

- Je vous invite à bien observer les faits qui se produisent au cours de votre journée.

Si vous êtes attentifs, vous vous apercevez de la Tendresse de Dieu, que chaque jour soit un chant de louange de votre cœur, tourné vers le Très Haut, faites-le avec votre cœur ou sinon entonnez le chant de Zacharie, tellement apprécié par Dieu.

Enfants, que l’Église soit votre Maîtresse et votre Guide, si quelqu’un vous propose ce qui n’est pas selon l’Église, repoussez-le, c’est un mensonge, c’est une tromperie, c’est une fausseté.

Je vous dis cela parce que l’ennemi séducteur a ce projet: tromper, séduire, éloigner de l’Église.

Vous verrez circuler des idées qui repoussent la Vérité de la foi, qui la modifient, la changent: restez bien éloignés de ceux qui parlent, séduits par l’ennemi, et qui veulent des disciples à leur folie.

Bien-aimés, soyez attentifs, soyez prudents, que votre cœur soit rempli d’amour pour Dieu, seulement ainsi vous ne serez pas assaillis par le mal.

Bien-aimés, la séduction continue, mais elle sera si fine à ne pas ressembler à de la séduction, ils vous feront comprendre qu’il est juste de suivre ce qui est faux; ils seront nombreux, ceux qui proclameront la tromperie.

Tenez-vous proches de l’Église, accrochés à Sa Main comme un enfant qui serre celle de sa mère qui l’aime.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 22 Sep - 3:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-08-2005

- Épouse bien-aimée, ce moment est un moment très important de l’histoire, un moment grand et incisif parce que, comme tu l’as bien compris, il ne reste que peu de temps avant le grand Jour qui sera tel pour tous et non seulement pour certains ou pour peu.

Le Jour nouveau, le grand Jour, l’Aube sans coucher, sera un fait unique et qui ne se répètera pas, auquel tous doivent se préparer jour après jour, personne ne sait ce qui arrivera, mais Moi, Moi Jésus, Je te dis que ce seront des choses grandioses et uniques jamais arrivées dans l’histoire humaine et qui n’arriveront jamais plus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 23 Sep - 2:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 10-08-2005

- Enfants bien-aimés, louez, priez, adorez pour qui ne loue pas, ne prie pas, n’adore pas.

Je voudrais vous parler des secrets que j’ai donnés, le temps est proche, il est très proche de leur pleine révélation.

Si ce temps présent est encore favorable, alors ce sera différent, très différent.

Quand la mère est particulièrement proche de ses enfants et les prend tous par la main, cela signifie qu’il y a un grave danger duquel elle veut les défendre.

Enfants bien-aimés, pensez au nombre d’années que Je suis au milieu de vous en mode sensible, réfléchissez sur ce qui advient, comprenez comme les temps cachent de graves embûches.

Celles-ci viennent de l’ennemi de Dieu, prêt à faire des tragédies d’âmes parce que passé ce temps, tout changera, même pour lui.

Je veux tous vous protéger avec Mon manteau, venez à Moi pour vous laisser sauver, Je vous porte à Jésus, pour qu’Il vous fasse heureux.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 24 Sep - 2:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-08-2005

- Que chaque homme comprenne que tout est sur le point de se conclure, chaque jour rapproche de la conclusion, il est nécessaire de le vivre intensément avec Moi, celui qui est Mien restera Mien, mais celui qui ne se décide pas et hésite, rongé par le doute, finira par rester dehors, là où il y a des pleurs désespérés.

Épouse bien-aimée, Je suis déjà dans le monde en mode sensible, Je Me ferai même voir par certains, entendre par d’autres, Je suis sur le seuil et Je guide cette humanité qui marche insouciante sur les routes du mal.

Je rappelle à tous les insouciants qu’ils devront Me rendre compte de tout, même d’une seule parole dite de façon insensée.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 25 Sep - 3:46

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 12-08-2005

- Épouse bien-aimée, J’entends le cri de douleur qui s’élève vers Moi de tous les coins de la terre, que ton cœur ne tremble pas pour ce qui se produit, pour ce que Je permets qu’il advienne, rien n’est laissé au hasard, rien n’arrivera que cela ne serve Mon Plan de salut universel; le grand mal prépare le grand Bien, Je ne permets rien qui puisse entraver Mon Plan.

Attend, épouse bien-aimée, attend dans la joie et avec vive espérance.

Si Je tarde un peu, c’est par Amour; Je suis présent chaque jour en mode non visible, mais sensible; si les yeux ne voient pas, les cœurs ardents d’amour pour moi voient très bien et entendent.

Le cœur qui M’aime ne craint pas, il Me regarde avec ses yeux et M’entend avec ses oreilles.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 26 Sep - 2:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 13-08-2005

- Épouse bien-aimée, Je parle à Mon Vicaire et Je lui indique ce qu’il doit faire jour après jour.

Celui-ci aussi est entièrement Mien dans le cœur, dans la pensée, dans l’âme; les temps, cependant, sont toujours plus durs et difficiles pour l’indocilité de beaucoup qui foulent aux pieds Mes Lois, et Mes Paroles ils les jettent derrière eux.

Épouse bien-aimée, tu sais que Mon Cœur ne veut donner que la Joie, la Joie et la Paix; Je suis Patient et J’attends avant de punir, mais les enfants rebelles doivent être admonestés pour qu’ils retournent sur la bonne voie.

Comme les rebelles sont en grand nombre, les avertissements seront dans un large rayon, en chaque angle de la terre.

Épouse bien-aimée, il y aura des souffrances parce que la terre sera soumise à une profonde purification, elles ne diminueront pas, mais elles augmenteront parce que le péché des uns est aussi le péché de tous.

Tu Me dis: « Adoré, je comprends que la terre sera toute impliquée dans la purification, il est certain que l’Église, en premier plan, souffrira pour la purification ».

Épouse bien-aimée, ne tremble pas à Mes paroles, mais la terre sera en premier plan, la première à pâtir, la dernière à changer.

En ce moment, la terre est une nappe sale, avec des taches en tous genres, J’ai déjà ordonné à Mes anges de se mettre en action, tout doit se conclure dans le temps que J’ai moi-même établi et voulu.

Tout mutera, partira ce qui doit partir et restera ce qui doit rester selon Mon Plan.

Voilà Mes anges purificateurs, regarde bien et dis-Moi ce que tu vois.

Tu Me dis: « Je vois une légion immense d’anges, Tes serviteurs, cette grande légion, à l’improviste, se divise en beaucoup de parties qui prennent différentes directions, je pense que chaque groupe doit opérer en différents endroits de la terre.

Mon Doux Seigneur, épargne ma patrie bien-aimée, l’Italie, terre tant aimée par Toi et choisie pour les Dons les plus beaux
 ».

Épouse bien-aimée, Je ne peux pas épargner complètement ta terre bien-aimée, parce qu’en celle-ci aussi, Mon ennemi a beaucoup d’esclaves, mais elle sera touchée seulement en surface de par la présence de Mes plus fidèles instruments.

Console ton cœur ardent, l’Italie sera celle qui ira mieux parmi les nations du monde, ceci pour amour de Mes disciples d’avant et de ceux présents maintenant.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 27 Sep - 3:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 18-08-2005

- Chers enfants tant aimés, Je vous demande de prier intensément et toujours, toujours avec une prière profonde et assidue; tenez lointaines les forces du mal.

Bien-aimés, vous savez que la Prière que J’apprécie le plus est le Rosaire, tenez-Le toujours entre les mains et en vue pour donner l’exemple aussi aux autres.

Vous savez, parce que Je vous l’ai dit à maintes reprises, que le serpent maudit a cette prière en haine: c’est vraiment son tourment.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 28 Sep - 4:48

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 22-08-2005

- Je concède du temps pour changer, mais le monde ne change pas, beaucoup n’ont pas compris ce qui est en train de se produire et combien il est nécessaire de se convertir avant qu’il ne soit trop tard.


Les pécheurs pensent au futur comme à quelque chose de sûr, chacun fait ses projets sans penser à se tourner vers Moi, à reconnaître ses torts; on pense aux biens de la terre et c’est une compétition pour en avoir toujours plus; pour les hommes de cette génération, le Ciel est lointain, lointain.

Épouse bien-aimée, ces pensées transpercent Mon Cœur.

Je suis au milieu des hommes, palpitant de vie, mais ceux-ci ne Me reconnaissent pas; Moi, Moi Jésus, Qui Aime tant, on ne Me rend pas cet Amour.

Épouse bien-aimée, pose ta tête sur Mon cœur, Charbon Ardent, et écoute sereine Mes Paroles: les hommes rebelles de cette génération fatiguent Ma Patience, ils font un mauvais usage de Mes Dons, sache que si l'on continue de cette façon, Mon Père Très Saint préparera une purification sévère pour le monde: tous les durs de cœur, les rebelles et les désobéissants seront privés des Dons reçus, le dernier à être retiré sera Celui de la vie.

Dans la nouvelle terre, les rebelles n’auront pas de place, ni les imposteurs, ni les superbes; ces catégories seront abattues.

Avant que même les plus jeunes soient corrompus par les scandales des plus grands, Moi, Moi Dieu, J’interviendrai avec Puissance; tu verras s’accomplir des faits grands et merveilleux, mais aussi d’autres qui troubleront.

Déjà en ce moment, Ma Miséricorde et ma Justice avancent ensemble, elles œuvrent ensemble, puis, la Justice fera un pas en avant.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 29 Sep - 11:17

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 22-08-2005

- Chers enfants tant aimés, ce temps a déjà été annoncé par les prophètes de tous les temps: la foi se serait réduite dans les derniers temps et, par conséquent, de nombreux faits douloureux se seraient produits; tout a été annoncé, mais ces temps préparent aussi la Venue de Jésus glorieux.

Bien-aimés, chaque homme est libre, il peut faire son choix: celui qui choisit le Bien aura le Bien, celui qui choisit le mal aura suivant son choix.

Enfants bien-aimés, ne vous souciez pas pour les autres, pensez avant à vous-mêmes; si vous êtes Lumière, vous pourrez La donner aux autres et sauver beaucoup d’âmes, si vous êtes ténèbres, vous ne pourrez rien changer.

Si vous vous donnez à Dieu dans le cœur, dans la pensée et dans l’âme, Il deviendra Lumière en vous, chacun comprendra en vous voyant que Jésus est en vous.

Bien-aimés, les grands faits sont sur le point de se vérifier dans le monde, celui qui a une foi forte les supportera, en voyant bien devant soi la Lumière de Dieu; celui qui, au contraire, ne se sera pas préoccupé de renforcer sa foi, se sentira perdu.

Chers enfants tant aimés de Mon cœur, soyez lumineux de la Lumière de Dieu, ne vous préoccupez pas d’autre chose que d’être Lumière pour vous et pour les autres.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 30 Sep - 2:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-09-2005

- Épouse bien-aimée, tous Me demandent avec le cœur: « Pour quand sera Ton Retour? Quand viendras-Tu à nous? »

Ce sont les questions qui se répètent au cours des siècles par tous ceux qui M’aiment et qui M’attendent.

Personne, sur terre, ne sait quand Je reviendrai, la date est secrète, mais, Je vous dis que les signes sont manifestes; rappelez-vous Mes Paroles: il y aura des guerres et des tribulations, mais ce ne sera pas encore la fin; les affections les plus chères seront violées: les enfants se rebelleront contre leurs parents et les mettront à mort, les parents contre leurs propres fils, ceci sera le signe de la fin; ces horreurs ne sont peut-être pas présentes?

Bien-aimée, sache que ceux qui doivent entrer dans la nouvelle terre sont déjà prêts, ce ne sont pas ceux qui doivent encore naître, mais ils sont déjà en vie et Moi Je suis en train de les préparer jour après jour.

Dans la terre nouvelle devront se trouver des hommes nouveaux, les cœurs doivent être tournés vers Moi, les esprits avec de saintes pensées, les âmes déjà Miennes.

Ce peuple beau et saint est déjà présent sur la terre: il est éparpillé en chaque angle de la terre; pour le moment, il sont comme des fleurs splendides au milieu de beaucoup de buissons, chacun d’eux a en Lui Ma Bénédiction, il a Mon Propre Parfum.

Avant la fin, avant d’ouvrir Mon Jardin Parfumé, Je les réunirai tous depuis les quatre angles de la terre, tous ensemble, fleur avec fleur, parfum avec parfum.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 1 Oct - 2:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 04-09-2005

- Vous voulez la joie et la paix, mais vous ne faites rien pour les avoir; vous demandez beaucoup, mais vous donnez peu ou rien.

Voilà, Je suis chaque jour avec vous pour vous faire comprendre combien Dieu vous aime et Moi avec Lui; vous écoutez Mes Messages avec joie, mais vous avez des difficultés à les vivre: au premier sacrifice, vous vous retirez en arrière.

Enfants, si vous voulez beaucoup de Dieu, décidez-vous à donner plus; Lui, Dieu d’Amour et de grande tendresse, veut vous donner ce que vous demandez, vous devez demander et donner, donner et demander.

Enfants bien-aimés, vous demandez, vous demandez, mais vous ne donnez rien à personne.

Voilà, Je suis avec vous depuis de nombreuses années, avec Joie Je vous parle avec beaucoup d’Amour; vous, faites entrer Mes Messages dans le cœur et puis vivez-Les chaque jour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 1 Oct - 23:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 05-09-2005

- Je vous répète ceci depuis des années parce que Je veux que soyez tous en vol vers la destination heureuse.

Voilà, Je suis avec vous pour vous soutenir dans le vol vers l’éternité; faites comme les hirondelles en vol: quand l'une d’entre elles est fatiguée, elle se pose sur une autre à coté d’elle pour se reposer, quand elle est bien reposée, elle soutient une autre qui en a besoin.

Considérez-vous l’un l’autre comme des frères qui ont besoin d’aide, une fois l’un soutient et l’autre se repose, et puis, c’est le contraire.

Chers enfants, personne ne peut dire d’aimer Dieu s’il n’aime pas son prochain, celui qui dit à Dieu: « Je t’aime », doit aussi dire à son frère: « Je t’aime de l’amour de Dieu ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 3 Oct - 3:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 06-09-2005

- Enfants bien-aimés, en ces années Je vous ai dit beaucoup de choses, Je vous ai enseigné ce qui vous sert pour une vie de sainteté; enfants bien-aimés et si chers à Mon Cœur, soyez saints comme Dieu est Saint, aspirez à la sainteté.

Je vous aide et Je vous soutiens.

Je voudrais vous dire encore beaucoup de choses, mais si vous regardez Mes Messages et que vous réfléchissez, vous voyez que les choses les plus importantes, Je les ai toutes dites et répétées.

Relisez et vivez chaque jour Mes Paroles.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 4 Oct - 1:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 09-09-2005

- Élus, chers amis, ceci est votre grand temps, un autre comme celui-ci n’a jamais été et ne sera jamais plus.

Beaucoup de choses se produiront encore, parce que le monde ne s’est pas converti; beaucoup de choses arriveront comme jamais dans le passé, mais celui qui a mis sa confiance en Moi n’aura rien à craindre.

Quand la terre aura les dernières douleurs de la purification finale, vous vous envolerez parce que Mon Amour vous soutiendra.

Soyez Miens et aidez les autres à en faire autant.

Épouse bien-aimée et si chère, le secret de la félicité sur terre est d’être Miens au plus profond de l’âme.

Il n’est pas Mien celui qui dit: « Seigneur, Seigneur », mais ne fait pas Ma Volonté; est vraiment Mien celui qui fait avec joie ma Volonté parce que Mon Joug est léger et facile à porter.

Mon épouse bien-aimée, certes, beaucoup de cœurs se sont éloignés de Moi et se dirigent vers la ruine; quand ces miettes de temps se seront consumées, Je n’en rajouterai pas d’autre.

Épouse bien-aimée, porte au monde ce Message: que le monde ne s’attarde pas à s’ouvrir à Moi, Dieu, que l’on n'attende pas, mais que l’on cueille les Grâces présentes qui descendent copieuses et qui descendront encore pour peu de temps, puis, à l’improviste, elles s’arrêteront parce que la fin sera arrivée.

Que l’on retienne chaque jour comme un grand Don à utiliser pour le Service à Moi et à ses frères.

Épouse bien-aimée, chacun est en train de décider de sa destination: celui qui Me cherche avec un cœur sincère M’aura pour toujours, celui qui ne Me cherche pas, parce qu’il ne me désire pas, Me perdra pour toujours.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 5 Oct - 1:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-09-2005

- Épouse bien-aimée, le monde nouveau est prêt, le nouveau paradis terrestre est prêt, chacun est en train de faire son libre choix: ce qu’il veut, il aura.

A peine le dernier sera passé, il y aura tout de suite Mon « C’est assez » et toutes les portes seront fermées, la grande Fête commencera; le Palais Royal sera fermé pour les retardataires qui se présenteront en retard, comme les vierges insensées.

Ils resteront dehors comme elles, le cœur s’ouvrira aux pleurs à voir toutes les portes fermées, épouse bien-aimée, plus personne ne fera attention à ces pleurs: il seront inutiles.

Tu Me dis: « Adoré, si je pense aux retardataires, il me vient une grande tristesse; mon cœur espère, après autant de préavis, qu'il n’y ait plus un seul retardataire, que tous arrivent à temps avant que les portes ne se referment ».

Mon épouse bien-aimée, ne suis-Je pas déjà en train d’opérer avec grande Puissance?

Je pourrais venir par surprise comme Je le fis au temps du déluge, au temps de la Pentapole, mais Ma Tendresse surpasse Ma Rigueur et J’avise, J’avise chaque jour, Ma Parole est claire, personne ne peut dire de ne pas avoir compris, de ne pas avoir entendu parce que Je parle comme le tonnerre qui réveille même les sourds.

Je veux que tous comprennent et se mettent à l’abri.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13281
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Gilles Mer 5 Oct - 1:23

Merci beaucoup cher @Emmanuel pour ces textes magnifiques. Adore

Je n'avais pas eu encore l'occasion d'en lire quelques-uns... Il sont d'une grande édification, et nous remplissent d'espoir pour le Monde à venir que nous attendons tous. Merci!

Je te souhaite une excellente soirée et que Dieu te bénisse pour tes publications


Bonne soirée ! Salue 


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 5 Oct - 1:39

Oh, merci @Gilles pour ton gentil commentaire.

Je suis heureux de lire ta réaction à ta première lecture de cette belle Oeuvre. C'est surprenant, en effet, combien ils "respirent" le Ciel, la Vérité, la Paix, dès qu'on les lit.

Je suis heureux que cette lecture t'ait fait du bien.

Que le Seigneur te bénisse!

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 6 Oct - 3:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 12-09-2005

- Épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles: celui qui met sa confiance en Moi ressemble à un homme qui a construit sa maison sur le rocher solide, les vents soufflent, la tempête passe, mais elle est toujours là, solide, sûre, accueillante.

Celui qui met sa confiance en Moi est comme un semeur sage qui sème bien au temps opportun et qui attend serein et joyeux la récolte, au moment des semailles il est triste, mais quand il voit beaucoup d’épis gonflés, voilà la félicité.

Celui qui met sa confiance en Moi ressemble aussi à la sage fourmi qui remplit son grenier pendant l’été, et puis, lors du rigide hiver, mange et se repose.

Celui qui ne veut pas se donner à Moi, parce qu’il ne se fie pas, est comme un homme qui a construit sa maison sur le sable, les vents soufflent, vient l’inondation et la maison a disparu.

Il ressemble aussi au semeur indolent et fainéant qui, au temps des semailles, dort et ne sème pas, qu’aura-t-il au temps de la moisson?

Celui qui ne met pas sa confiance en Moi ressemble aussi à la cigale insensée qui ne fait que chanter pendant l’été et ne pense pas à rassembler de la nourriture, elle chante et c’est tout.

Épouse bien-aimée, beaucoup de choses doivent encore arriver, certaines très joyeuses comme jamais auparavant, d’autres très douloureuses comme jamais auparavant, celui qui a mis sa confiance en Moi, a construit sur le Rocher et donc jouira en sécurité et en Paix, celui cependant qui a refusé Mon Amour, Ma Miséricorde, tombera dans le filet très fin de Ma Parfaite Justice, il n’en sortira pas avant d’avoir soldé sa dette, jusqu’au dernier centime.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 7 Oct - 2:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 13-09-2005

- Mon épouse, avant de rendre les comptes, Je parle au cœur, Je l’exhorte à bien conclure son travail pour ensuite Me rendre compte de tout.

Personne n’est abandonné, ce n’est jamais Moi, Moi Jésus, qui abandonne, mais c’est Moi qui suis abandonné par les insensés.

Voilà, le jour où Je recueillerai tous Mes enfants est proche, comme tu peux le voir, J’offre des signes éloquents, Je parle à chaque cœur, Je l’invite à se préparer; à Mon Repas de noces, Je veux tous Mes enfants, chacun devra Me montrer ses œuvres.

Tu Me dis avec tristesse: « Les signes sont présents, Tes Paroles sont fortes et claires, mais peu voient les signes et les comprennent; peu écoutent Ta Voix qui parle fort et clairement.

Très doux Amour, utilise Ton Infinie Miséricorde et offre des signes encore plus incisifs pour que même les aveugles puissent les voir; continue à parler au monde de manière forte et claire afin que tous entendent
 ».

Épouse bien-aimée, les signes présents sont forts, mais après viendront des signes encore plus incisifs, Je te dis que viendra le moment pendant lequel plus personne ne restera à dormir, tous se lèveront de la torpeur, mais pas tous se tourneront vers moi pour implorer Ma Miséricorde, beaucoup, après M’avoir ignoré, parleront mal de Moi et refuseront encore Mon Amour.

Pour ceux-ci, il n’y aura plus d’espoir, ce sera la fin.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 8 Oct - 0:48

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 13-09-2005

- Enfants du monde, fiez-vous à Jésus, croyez en Lui et laissez-vous aller dans l’Océan de Sa Miséricorde.

Chers enfants, Je vous ai déjà parlé plusieurs fois des secrets qui doivent se produire dans un temps non lointain, Je ne vous dis pas de vous préparer par peur, Je vous dis de vous préparer par amour.

Ce temps est encore un temps favorable, ne laissez pas passer inutilement ne serait-ce qu'un seul instant.

Enfants bien-aimés, Je suis avec vous parce que Dieu le permet, mais il viendra un temps différent où la Lumière appartiendra seulement à celui qui sera sous un phare de Lumière, chaque instrument de Dieu est un phare de Sa Lumière.

Comprenez et réfléchissez sur Mes Paroles, vivez Mes Messages, vivez-les tous, que chaque Parole soit dans votre cœur, dans votre esprit.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 9 Oct - 0:52

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 14-09-2005

- Ensemble, cœur à cœur, demandons la conversion des pauvres pécheurs, Jésus concèdera en voyant l’amour de nos cœurs, Il concèdera tout.

Je veux encore un peu vous parler des secrets, ceux-ci se produiront ponctuellement; préparez-vous le cœur et l’esprit avec la prière et le jeûne, celui qui sera prêt supportera bien chaque chose.

Soyez ardents dans la prière et dans le service à Dieu et à vos frères.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 10 Oct - 3:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 15-09-2005

- Élus, chers amis, attendez Mon retour dans la joie et non dans la tristesse.

Beaucoup se disent en soi: « Qu’arrivera-t-il?
Quels faits accompagneront le Retour de Jésus?
Y serai-je? »


Ces questions sont les plus fréquentes parmi celles que vous vous posez.

Voilà Ma réponse à ces interrogations: Je viendrai rapidement, tout est prêt.

Comme Je l’ai déjà dit plusieurs fois, des faits uniques et grandioses accompagneront Mon Retour, jamais arrivés et qui n’arriveront jamais plus.

Que personne ne se pose le problème de savoir s’il y sera ou non, le Ciel et la terre s’uniront, Le Ciel et la terre s’embrasseront, celui qui est au Ciel verra, celui qui est sur terre verra.

Chers amis, Mon Retour est prochain, ne perdez pas de temps à vous poser des questions inutiles, utilisez-le, au contraire, pour vous préparer et aider les autres à se préparer.

Attendez-Moi, Je viens vite.

Tu Me dis: « Amour Infini, Sagesse sublime, nul n’est impossible à Toi: Tu peux ce que Tu veux.

Que le monde puisse accueillir les grâces qui descendent copieuses; que chacun puisse se préparer à l’Évènement unique, le plus grand après celui de Ta Première Venue ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 11 Oct - 2:17

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 15-09-2005

- Chers enfants tant aimés, soyez joyeux dans l’attente que s’accomplissent les faits qui changeront le cours de l’histoire; Dieu a fait de grandes Promesses, Elles seront toutes tenues et se réaliseront rapidement, dans l’attente il vous est demandé des sacrifices pour le salut des pécheurs.

Enfants bien-aimés, Jésus a fait de grandes Promesses, à l’ère de la douleur suivra celle de la grande Joie; enfants, vous êtes nés dans le temps conclusif, tout est déjà en train de se réaliser, le grand mal prépare le grand Bien; voyez-vous se produire des faits qui vous troublent?

Peut-être ne se sont-ils jamais produits ainsi?

Et bien, ancrez-vous dans la prière pour que tout puisse être atténué; priez, enfants bien-aimés, parce que Dieu changera la face de la terre, rapidement.

Le monde vit insouciant, il ne pense pas et ne réfléchit pas, mais, si vous ouvrez le Livre Saint, la Bible, tout est écrit, ces temps obscurs ont été annoncés.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 12 Oct - 3:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 17-09-2005

- Chers enfants tant aimés, persévérez dans le Bien, Je suis avec vous et Je ne retire jamais Mon regard de vous; Mes petits bien-aimés, ressentez Mon Amour qui vous accompagne partout où vous allez.

Je suis avec vous pour vous aider, pour vous soutenir; Je suis avec vous pour vous encourager et vous donner confiance quand tout semble aller au plus mal.

Voilà, il y aura des moments durs et difficiles, Jésus a longuement attendu la conversion du monde, mais peu se sont décidés pour Dieu.

La conséquence de cette attitude est l’infélicité, l’inquiétude, jusqu’à rejoindre le désespoir.

Chers enfants tant aimés, si Je n’intercédais pas continuellement, le châtiment aurait déjà touché l’Humanité si froide et si incrédule.

Enfants bien-aimés, Mon Cœur veut le salut de toutes les âmes, que Mes Messages deviennent une vie vécue, Je vous demande la persévérance dans la foi, dans le sacrifice, dans l’offrande à Dieu de chaque battement du cœur, de chaque pensée de l’esprit, de chaque désir de l’âme.

Faites ceci pour avoir toujours la paix dans le cœur et la vraie joie.

Voilà, le temps de la douleur est maintenant comme un nuage dans le Ciel qui attend le souffle fort du vent pour s’en aller, bien-aimés, ce souffle fort et décisif viendra de Jésus, quand vous vous y attendrez le moins.

Enfants, unissez votre douleur à Celle de Dieu Très Haut, Son Bras, devenu lourd, très lourd, ne peut plus rester levé; enfants bien-aimés, vous ne savez pas ce que le Père a préparé pour ces enfants qui restent dans la rébellion.

Priez, pour que personne ne reste dans la rébellion, pour que tous se sauvent en se donnant à Dieu avec amour.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Thierry Mer 12 Oct - 10:57

« Mon Dieu,
je Vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd’hui, dans les intentions et pour la gloire du Cœur Sacré de Jésus ;

je veux sanctifier les (chaque) battements de mon cœur,
mes pensées et mes œuvres les plus simples en les unissant à ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de son amour miséricordieux.

Ô mon Dieu !

Je Vous demande pour moi et pour ceux qui me sont chers (chaque personne dans notre humanité actuelle)
la grâce d’accomplir parfaitement Votre sainte volonté,
d’accepter pour Votre amour les joies et les peines de cette vie passagère
afin que nous soyons un jour réunis dans les Cieux
pendant toute l’éternité.


Ainsi soit-il. »

Sainte Thérèse de Lisieux (1873-1897)


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 13 Oct - 2:33

Merci de cette prière, @Thierry, qui s'harmonise avec les paroles de Maman Marie.

Puissions-nous vivre de cet esprit de plus en plus!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 17 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 13 Oct - 2:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-09-2005

- Épouse bien-aimée, quand la Lumière vaincra les ténèbres, il ne restera plus d’angle sombre, tout changera à l’improviste.

Épouse bien-aimée, vois-tu comment Moi, Moi Dieu, J’œuvre avec Puissance pour changer le monde?

Vois-tu les grands signes d’avertissement?

Je fais ceci pour que les hommes se préparent au changement.

Les signes deviendront toujours plus forts et incisifs, tous les hommes doivent se réveiller de leur torpeur, ils doivent bien ouvrir leurs yeux pour voir les signes qui préparent la conclusion d’une ère.


  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:17