Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 10 Nov - 23:46

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 03-07-2007

- Chers enfants tant aimés, les hommes du présent font beaucoup de projets pour le futur prochain et plus lointain, mais, Je vous dis qu’il n’y en a qu’un seul qui est utile : être tous prêts à répondre à l’Appel de Dieu, avoir les oreilles toujours attentives et le cœur ardent pour le service.

Bien-aimés, comme Je vous l’ai dit à plusieurs reprises, Dieu fait déjà des Projets pour vous, Il a un Dessein spécial pour chacun de vous, ne pensez pas à ce que les autres doivent faire, pensez au contraire à vous-mêmes, au devoir qui vous a été assigné; il y a celui qui l’a en famille, celui qui l’a dans un ordre religieux.

Que celui qui l’a en famille fasse bien sa part avec amour et charité, c’est ce que veut de lui Dieu Très Haut; que celui qui est consacré agisse suivant son mandat, qu’il soit joyeux du choix qu’il a fait même s’il est fatigant et contraignant.

Bien-aimés, Je vous parle maintenant du Vicaire, Mon fils très aimé, Je vous demande d’écouter ses paroles avec attention, mettez-les dans votre cœur et vivez-les chaque jour.

Avec grande peine, Je vois qu’il est écouté avec peu d’attention par de nombreux enfants et ses enseignements ne sont pas suivis ni transformés dans la vie vécue.

Ce Vicaire de Mon Fils a une mission très spéciale dans ce présent : il agit suivant la Volonté de Mon Fils avec une grande ardeur, faites un trésor de son enseignement et aimez-le en priant toujours pour son ardente mission et son devoir contraignant plus que jamais dans le présent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 11 Nov - 23:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 07-07-2007

- Chère épouse, Mon Cœur désire étreindre toute âme à Lui, Il veut vraiment cela, mais combien d’âmes, aujourd’hui, ne veulent pas de Mon Amour, de Ma Miséricorde, ils refusent Mon Amour et Ma Miséricorde.

Il y a une place dans Mon Océan sans fond de Tendresse, il y a une place prête pour chaque âme, une place que J’ai préparée; J’ai dit à l’homme : viens à Moi pour être heureux et pleinement réalisé; viens, âme tant aimée et désirée, c’est ce que Je te demande, mais tu peux cependant faire ton choix : tu peux Me dire ton Oui décidé, mais tu peux aussi refuser mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Tendresse, tu peux tout faire parce que tu es une âme que J’ai créée, tu es libre, Je te concède le Don de la liberté, parce que Je ne veux pas être aimé à contrecœur; la correspondance à Mon Immense Amour doit être un choix librement consenti.

Épouse bien-aimée, Je dis ceci à chaque âme et J’attends sa décision, J’attends, J’attends avec patience même une vie entière, J’attends qu’elle Me dise son Oui jusqu’au moment du dernier soupir.

Tu Me dis : « Amour Infini, je sais que vraiment au dernier moment, quand l’âme est sur le point de se détacher du corps, il y a une grande lutte parce que l’ennemi cherche à extirper l’âme, alors que Toi, Jésus, Tu la veux toute pour Toi; comment faire pour obtenir une victoire sûre contre les terribles forces du mal? »

Mon épouse bien-aimée, il est nécessaire de se préparer à temps pour la grande bataille, en ce moment grand et unique, viendra l’Aide puissante, selon la nécessité.

À côté de celui qui est sur le point de venir à Moi, servent les plus ardentes et profondes prières d’âmes généreuses pour que tout se passe pour le mieux; celui qui est dévot à Ma Mère, en aura dans l’ultime moment, la Présence Vive et Palpitante, Elle est l'Éternelle Victorieuse, aucune force du mal ne peut Lui résister.

Enfants du monde, remettez-en-vous à la Mère la plus Tendre et amoureuse durant votre vie et vous L’aurez à vos côtés au moment le plus fort et incisif.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 13 Nov - 1:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 07-07-2007

- Bien-aimés, la prière du Rosaire a Ma faveur parce que vous méditez à travers elle la vie de Jésus et vous L’accompagnez avec votre amour sur Son chemin terrestre.

Que ces jours de repos soient fructueux, occupez-vous de votre âme comme on le fait avec une belle fleur que l’on veut toujours plus belle et exubérante.

Je vois que beaucoup d’entre vous s’occupent de près des petites plantes : ils leur donnent de l’eau, enlèvent les feuilles sèches, ils veulent qu’elles soient toujours belles et luxuriantes.

Petits enfants, vous faites ceci encore plus pour votre corps : vous ne lui faites manquer de rien et vous lui montrez de délicates attentions.

Enfants, voilà, ayez autant de soins aussi pour votre âme, surtout pour elle qui, aujourd’hui, est la grande oubliée.

Enfants bien-aimés, Je l’ai dit et Je ne me fatigue jamais de le redire, pour que vous en soyez vraiment convaincus : l’âme est immortelle et décide aussi du sort du corps.

Mes enfants bien-aimés, Je vois que beaucoup vivent comme s’ils n’avaient pas de présence de l’âme, ils se préoccupent beaucoup du corps et ils en ont grand soin, mais ne posent jamais leur pensée sur leur âme.

Enfants bien-aimés, ne faites pas gémir mon Cœur, soyez très attentifs à vous occuper de votre âme et ainsi le corps jouira de son bien-être.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 13 Nov - 23:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 14-07-2007

- Épouse bien-aimée, dans nos derniers entretiens, Je t’ai souvent parlé de Ma grande Douleur, pense à une mère qui ne se sent pas aimée par ses enfants, enfants qu’elle aime tant : comme la peine de son cœur est grande!

Je donne à Mes fidèles serviteurs de souffrir un peu de Mon Immense Souffrance; tu as dit que de voir autant de froideur et d’indifférence envers Moi est pour toi un véritable et propre martyre que tu vis chaque jour; épouse bien-aimée, Je te laisse une goutte de Mon Immense Douleur pour que ton cœur soit toujours uni à Moi dans la joie et dans la peine.

Épouse bien-aimée, pour les serviteurs fidèles et ardents d’amour pour Moi, Je concède à l’Humanité présente encore beaucoup de Dons magnifiques et J’en donnerai d’autres, mais les fils qui restent rebelles et ne reconnaissent pas leurs torts méritent d’être sévèrement avertis; épouse, il y aura bientôt un fort avertissement, très bientôt.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 14 Nov - 22:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-07-2007

- Amis, le temps concédé pour la conversion du monde arrive à son terme : les hommes doivent se décider d’ici peu de temps.

Épouse bien-aimée, si le monde tarde à se convertir, la douleur augmentera et la paix tardera, Je demande des sacrifices spéciaux à Mes épouses et qu’elles accueillent Ma Volonté avec joie, Je demanderai chaque jour quelque chose de plus.

Épouse bien-aimée, comme Je te l’ai déjà dit dans nos entretiens privés et intimes, le signe destiné à réveiller de la torpeur ne tardera pas, les semences jetées dans les cœurs se développeront en beaucoup, mais il est nécessaire de payer la grande dette de beaucoup d’âmes qui, comme l’enfant prodigue de la parabole, se sont éloignées de Moi et maintenant sont réduites à manger les glands, mais, elles ne se sont pas encore décidées à revenir à Moi Qui les attends pour leur donner Mon Pardon.

Que le monde sache qu’il ne peut pas recevoir Mon Pardon s’il ne Le demande pas, celui qui ne se repent pas de son péché ne peut pas obtenir le salut.

Épouse bien-aimée, porte Mon Message d’Amour au monde : que chacun reconnaisse ses torts et change de vie, que celui qui est dans la boue fasse un effort pour se relever en cherchant Mon Aide, que personne ne tarde, même pas un jour de plus, parce que le temps concédé est court, Je désire porter Mon Projet rapidement à son terme : tout est déjà en acte.

La nouvelle réalité, voulue par Moi, apportera un temps différent; après la grande tempête, il y aura une nouvelle paix et une nouvelle Joie, mais ce que Je voulais pour tous sera seulement pour les hommes de paix, ceux qui l’ont voulue et promue.

Épouse bien-aimée, celui qui s’est engagé en ce sens aura tout de Moi, celui qui a vécu dans l’inanition n’aura rien.

Ceux qui seront restés immobiles, sans s’engager, comme Mes ennemis, n’auront pas Mes Délices parce qu’ils Les ont refusés; dis-Moi, chère épouse, peuvent-ils avoir la même paye l’ouvrier qui s’est impliqué avec toutes ses forces et celui qui a passé le temps en vanités sans rien faire et sans rien conclure?

Tu Me dis : « Adoré, je comprends la signification de Tes Paroles, Tu es grand dans la Miséricorde, mais aussi Parfait dans la Justice, que chaque homme qui vit dans la torpeur puisse se redresser et comprendre à temps, qu’il puisse, à la fin, récupérer le temps perdu et entrer dans l’Océan de Ta Miséricorde ».

Épouse bien-aimée, Je donnerai des Signes forts, mais Je te dis que pour beaucoup il sera tard : que personne n’attende les signes forts pour agir.

Que chacun comprenne et se hâte.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 16 Nov - 0:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte, avec Jésus 18-07-2007

- Chers enfants tant aimés, offrez à Dieu les petits sacrifices qu’Il vous demande chaque jour; les pécheurs en danger sont nombreux et les prières et les offrandes sont nécessaires, et combien sont peu nombreux ceux qui offrent spontanément; Dieu, dans Son Infinie Bonté, vous met en situation de Lui offrir avec amour pour soulager la considérable dette des pécheurs.

Enfants bien-aimés, comprenez que le temps est bref et que la dette contractée par le monde envers Dieu est grande et qu’elle augmente.

Mon Fils Jésus dit : « Que le monde sache qu’il doit s’impliquer pour alléger sa dette, très grave, avec Ma Justice.

Le temps que Je concède est désormais réduit, en ayant déjà été gaspillé de manière très infructueuse.
 »

Tu Me dis : « Amour Infini, si dans le temps important concédé par Ton Amour, les hommes ne se sont pas engagés, que feront-ils maintenant qu’il en reste si peu? »

Chère épouse, Je demanderai à tous des sacrifices spéciaux qu’ils devront faire, ceux qui montreront de la patience et de la bonne volonté auront déjà une remise de la dette pour eux-mêmes et pour les autres, si en plus de la patience il y aura l’amour et que l’offrande Me sera ainsi adressée, alors les mérites seront encore plus grands. (Ce sont maintenant toutes les paroles de Jésus)

Je te dis que tous, volontaires ou non volontaires, seront appelés au sacrifice, Je ferai exercer la patience, que chacun le sache et se prépare, qu’il comprenne que rien n’arrive par hasard, mais qu’il advient ce que Moi, Moi Dieu, Je permets ou Je veux.

Bien-aimée, comme je te l’ai déjà dit, le nouveau jour viendra avec certitude, parce que c’est Ma Volonté, en ce jour, celui qui M’a beaucoup donné recevra beaucoup, celui qui M’a peu donné recevra peu, et celui qui ne M’a rien donné ne recevra rien.
Evelyne
Evelyne


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2016
Idéal : Aller au Ciel sans passer par le purgatoire
Saint intercesseur : Saint Antoine de Padoue

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty divine sagesse

Message par Evelyne Jeu 16 Nov - 19:23

Emmanuel a écrit:

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 14-07-2007

Épouse bien-aimée, pour les serviteurs fidèles et ardents d’amour pour Moi, Je concède à l’Humanité présente encore beaucoup de Dons magnifiques et J’en donnerai d’autres, mais les fils qui restent rebelles et ne reconnaissent pas leurs torts méritent d’être sévèrement avertis; épouse, il y aura bientôt un fort avertissement, très bientôt.



 

Bonjour,  suivant l'extrait, ci-dessus,  Je m'interroge,  Jésus dit bien : "très bientôt"  et cela date de 2007, nous sommes en 2023.

il y a donc 16 ans de ce message,....y aurait il eu un fort avertissement pour ces groupes de fils rebelles et que l'on ne serait pas au courant :  exemple:  lors de conflit, de tremblement de terre, d'inondation,....sans doute certains ont-ils reçus l'avertissement ?    Mes pas de témoignages en tous les cas.   Même si nous savons que tous les jours il y a des conversions.... ce me semble.


Soyez bénis,

Evelyne de Belgique
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 16 Nov - 22:42

Bonjour @Evelyne,

Mon impression est qu'il est peut-être fait dans ce message référence à "l'Avertissement" tel que présent dans les apparitions de Garabandal ainsi que dans d'autres révélations privées. Il pourrait cependant s'agir d'autre chose également, car l'indication n'est pas plus spécifique que cela.

En ce qui concerne le "bientôt", il faut nous souvenir que le temps de Dieu n'est pas le nôtre et que Son "bientôt" est toujours à moins courte échéance que ce que nous imaginons souvent dans nos esprits.

Voyons ce que le Seigneur nous réserve et gardons toujours nos âmes prêtes à Le recevoir.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 16 Nov - 23:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 28-07-2007

- Épouse bien-aimée, ne crains pas, ne tremble pas pour ce qui est train d’arriver à côté de toi, autour de toi, dans le monde entier.

Je t’ai amenée à penser à une terre brûlée, sans eau, où se trouve une source, tous sont invités à prendre l’eau pour se désaltérer de leur soif.

Ma petite épouse, pense à un grand désert où augmente l’aridité, tous ceux qui veulent se désaltérer doivent aller vers les puits pour tirer de l’eau, celui qui ne veut pas meurt par la sécheresse.

Eh bien, J’ai fait de chacune de Mes épouses bien-aimées, de chacun de Mes élus, un puits d’Eau Très Pure, fraîche, jaillissante de la roche, celui qui boit trouve soulagement et restauration.

Mon épouse bien-aimée, comme Je te l’ai déjà dit, ce temps est un temps spécial, unique, conclusif : chacun doit faire son choix, chacun doit comprendre quelle est la route à suivre pour avoir Paix et salut.

Celui qui recherche à reprendre des forces à Ma Source, a la Paix et la Joie de vivre, celui qui boit aux sources vénéneuses s’intoxique et va vers la ruine.

Ma Mère agit avec Sa Tendresse, Mes instruments sont tous très actifs; Moi-Même, épouse bien-aimée, comme tu vois, Je Me suis fait Maître et Guide d’une génération, il ne passe pas un jour que Je ne porte Ma Parole au monde, les Signes sont présents, évidents et incisifs.

Rappelle-toi Mes Paroles : regardez le figuier, quand ses feuilles deviennent tendres et poussent les nouveaux bourgeons, vous comprenez que la saison des doux fruits est proche; eh bien, Je montre des Signes clairs et éloquents d’un prochain changement; pourquoi les hommes du présent ferment-ils les yeux pour ne pas voir?

Pourquoi bouchent-ils les oreilles pour ne pas entendre Mes Paroles, alors que Je les vois attentifs aux signes de Mon ennemi et ils sont prêts à écouter ses paroles?

Épouse bien-aimée, comprends que chaque homme a sa liberté d’action, c’est un de mes Dons.

Ce temps est le grand temps du libre choix : celui qui veut beaucoup obtiendra beaucoup, celui qui veut peu aura peu, celui qui ne veut rien n’aura rien.

Épouse bien-aimée, ils auront encore tous de grands Signes, les Grâces de salut ne manqueront pas, Je ferai de grandes choses pour que le monde se convertisse.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 18 Nov - 1:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30-07-2007

- Tu Me dis : « Jésus, Tu es en train de Te manifester toujours plus au monde, Tu parles de Ton Amour Merveilleux à chaque homme, mais combien sont-ils sourds!

Ceci est le temps des sourds et des aveugles!

Sourds à Ta Parole, aveugles à Tes Merveilles.

Souvent, ma pensée est la suivante : Jésus parle au monde d’une Voix claire et forte, il montre Sa Présence Vive et Palpitante, non seulement dans la vie personnelle, mais aussi collective.

Ton Projet est désormais clair : Tu veux que le monde se convertisse avant Ton Retour.

Cette génération aussi transgressive ne trouve pas encore le Juge Parfait, mais le Père Miséricordieux qui invite à changer et qui attend, Il offre des Grâces innombrables et Il attend, Il frappe à la porte de tous les cœurs et Il attend la réponse.

Toi, cependant, Tu attends encore la conversion des cœurs, Tu élargis encore Tes Grâces de salut, Tu ne veux pas entrer dans Ta Maison avant d’avoir donné à tous la possibilité de se sauver, Tu es sur le seuil et Tu regardes, Tu me l’as révélé dans nos colloques personnels, Tu regardes les serviteurs rebelles, ceux qui ne veulent plus rien faire, ceux qui sont en ébriété du matin au soir, du soir au matin et ils élèvent la voix, ils sont litigieux, ils sont toujours dans l’inquiétude et ils offensent les serviteurs fidèles qui sont peu nombreux, ceux-ci soupirent et ils attendent, ils attendent parce qu’ils ont compris que Toi, Jésus, Tu es déjà sur la porte, Tu es sur le point d’entrer, mais Tu attends que chacun soit prêt à sa place.

Amour Infini, je Te demande, prostrée à Tes Pieds, de rester encore un peu sur le seuil, parce que si Tu rentres en ce moment, qui peut trouver le salut?

Les rebelles sont nombreux, les dociles sont peu nombreux; je pense au discours d’Abraham à Sodome : en cette cité il n’y avait même pas dix justes, pour ces dix justes Tu ne l’aurais pas détruite, je pense à cela et je tremble au plus profond quand je vois combien va en diminuant le nombre des justes et en augmentant celui des rebelles.

Amour Infini, attends et pardonne!
 »

Épouse bien-aimée, il y a un temps que J’ai établi au-delà duquel il n’est pas possible d’aller.

Ce temps présent est déjà un complément, un autre, épouse bien-aimée, le monde ne l’aura pas : que chacun se dépêche à bien accomplir le travail confié, J’entrerai quand personne ne s’y attendra.

Que chacun se prépare dans l’humilité et l’obéissance.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 18 Nov - 23:52

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 31-07-2007

- Mon épouse bien-aimée, Ma Lumière éclatante inonde la terre, Elle resplendit en chaque angle, mais les hommes ferment les yeux pour ne pas La voir, Ma Voix Forte et Claire parcourt les espaces, mais les hommes se bouchent les oreilles pour ne pas L’entendre, Moi, Moi Jésus, Je Me suis fait Maître et Guide de cette génération, mais Je ne contrains personne à M’écouter, à qui ne veut pas le faire, ni à Me suivre, à celui qui veut suivre d’autres routes.

Épouse bien-aimée, si les forces du mal sont puissantes, les forces du Bien le sont encore plus, cependant, les hommes sont appelés à sortir de l’indifférence pour faire un grand choix, celui le plus décisif de leur vie.

Pense à quelqu’un qui doit choisir entre la vie et la mort : et bien, chaque homme, en ce moment, est appelé à utiliser toutes ses facultés pour faire un tel choix.

Dans le temps présent, Je concèderai le réveil des consciences, ceci sera un de Mes Dons, que chacun le recueille pour avoir salut, Paix, Joie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 20 Nov - 2:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 31-07-2007

- Chers enfants tant aimés, Je vous dis, Mes petits, que Moi, la Mère du Ciel, Je suis présente de manière spéciale chaque jour sur la terre, pour vous aider; Dieu M’envoie en voyant le grave danger qu’encourent les âmes.

Enfants bien-aimés, n’ayez pas peur des vagues majestueuses qui semblent vouloir emporter toutes belles choses créées par Dieu, n’ayez pas peur de cela, Mes petits et bien-aimés enfants.

Peut-être pensez-vous que la vague aussi haute ne soit pas sous le contrôle de Mon Fils Très Saint?

Pensez-vous que l’ennemi, qui montre tant d’orgueil et d’arrogance, puisse faire ce qu’il veut comme il veut?

Les rennes du monde sont étroitement tenus dans les Mains de Dieu, Il permet le mal, et laisse toujours la douleur se tourner vers le Bien.

Par conséquent, ne vous effrayez pas si vous voyez la vague augmenter toujours plus, Dieu voit chaque chose, il laisse ce qui sert et enlève ce qui ne sert pas.

Celui qui met sa confiance en Dieu ne se perd pas, il ne se décourage pas, pas un évènement des plus forts ne le confond parce que Dieu est le Seigneur de l’histoire, Son Cœur Très Saint veut sauver les âmes, toutes les âmes.

Enfants bien-aimés, il n’y a pas de trésor plus précieux que l’âme; à quoi sert à l’homme de posséder toutes les richesses du monde s’il perd son âme?

Enfants bien-aimés, écoutez Mes Paroles, Celles que Dieu Me permet de vous dire continuellement; vivez chaque jour Mes Messages, je vous dis que vous vous préparez un futur sublime.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 21 Nov - 2:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-08-2007

- Épouse bien-aimée, Je vais à la rencontre de l’homme avec Mon Amour, s’il ne vient pas à Moi, Je vais vers lui, comme un père allant à son fils qu’il aime tendrement.

Ma petite épouse, comprend bien que si l’humanité présente M’oublie, pour Ma part, Je ne l’oublie pas, chaque homme M’est cher et Je désire le sauver, Je désire ardemment le salut de chaque homme et Je frappe sans cesse à la porte de son cœur afin qu’il M’ouvre; pense que lorsque la créature humaine se rapproche de sa dernière heure, J’agis de manière spéciale avec ma Puissance, J’attends sa dernière réponse pour lui donner le salut.

Tu Me dis : « Amour Infini, je sais que Ton ennemi aussi agit de manière spéciale vraiment lorsqu’il y a la plus grande faiblesse et épuisement, il agit pour prendre l’âme du miséreux qui languit et qui a peu de forces pour résister. »

Épouse bien-aimée, ceci advient, mais l’âme, qui s’est déjà donnée à Moi pendant sa vie sur terre, gagne facilement aussi la dernière bataille.

Ma Mère, accompagnée par les saints et par les anges, descend auprès de qui doit affronter la bataille conclusive.

Comme il est important de vivre bien, selon Mon Cœur!

Épouse bien-aimée, celui qui vit bien conclut bien sa vie terrestre, son âme s’ouvre à la grande Lumière, elle s’immerge en Elle et entre, la belle âme, dans la nouvelle Aube lumineuse où il n’y a ni pleurs ni douleur, il n’y a ni peine ni tourment, mais Joie, exultation, Paix, Amour.

Porte Mon Message au monde incrédule, que chacun se prépare, parce que pour beaucoup l’examen final est proche.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 22 Nov - 3:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 02-08-2007

- Épouse bien-aimée, si en ce moment, Je devais retirer de la face de la terre les malicieux, les suffisants, les superbes, les opérateurs du mal, il est certain qu’elle se viderait, mais combien d’âmes se perdraient?

Si Je concède des suppléments de temps aux âmes en danger, c’est pour leur donner la possibilité de changer de vie, de reconnaître leurs torts, de se sauver.

Ma petite épouse, tu as vu l’horreur de l’enfer, c’est là que vont les âmes des impénitents, la peine ne cesse jamais : elle est éternelle.

Épouse bien-aimée, Je concède beaucoup de Signes pour que tous comprennent, mais Je vois qu’en grand nombre, ils ne Les accueillent pas et ne changent pas de vie.

Je veux rappeler au monde, qu’une fois terminés les temps supplémentaires, il n’y en aura pas d’autres; pense à ce qui arrive lorsqu’un arbitre siffle la fin du temps : on ne peut plus rien retirer et plus rien ajouter.

Que chaque homme réfléchisse à Mes Paroles et comprenne que le temps présent est un temps de Grâce comme il n’y en a jamais eu et qu’il n’y aura jamais plus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 23 Nov - 1:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 05-08-2007

- Épouse bien-aimée, ne sois pas triste pour ce qui arrive sur terre, si la malice est devenue un fleuve aux eaux tumultueuses qui passe dans tous les coins, rapproche-toi toujours de Ma Source; vois-tu comme l’Eau surgit?

Elle est Limpide et Fraîche et tous peuvent La boire, Mon Eau est l’Eau de la Vie, Mon Eau est l’Eau de la Vie nouvelle, qui en boit vivra et heureux sera son sort.

Bien-aimée, tu as compris et tu cherches à répondre le mieux que tu peux à Mon Sentiment, mais combien ne comprennent toujours pas Mon Amour?

Quand ils se réveillent le matin, ils ne M’adressent pas la moindre pensée, ni le soir quand ils vont se reposer, ils se tournent et se retournent dans leur lit tant leur agitation est grande, mais ils ne cherchent pas la Paix en Moi; ils ont soif et la sécheresse les brûle, mais ils ne viennent pas à Moi pour boire à Ma Source d’Eau très Pure.

Petite épouse, penses-tu que les choses vont en s’améliorant dans le monde?

Non, Je te dis! Si les hommes ne retournent pas à Moi, s’ils n’ouvrent pas leur cœur, la situation empirera, la joie déclinera et l’espérance tombera.


Je demande peu, Je demande seulement une réponse à Mes Sentiments, pour tout donner, mais Je ne trouve que froideur et trahison, non seulement parmi ceux qui sont lointains, mais aussi parmi ceux qui Me sont proches et qui semblent M’aimer.

Dis-Moi, épouse bien-aimée, peut-il dire d’être sincère et de M’aimer celui qui tourne autour de Mon Autel et qui maintient son cœur plein de malice, qui trame des pièges contre son prochain et prépare des traquenards?

Celui qui rejette Mes Lois et s’en créée de nouvelles qui répondent à ses désirs, à ses passions?

Peut-il se retenir un ami sincère celui qui Me dit : « Je T’aime Jésus », mais il ne s’attache pas à suivre Mes Lois ni de Les faire suivre, mais il est voleur, brigand, luxurieux, parjure, menteur?

Par devant il loue, par derrière il blasphème.

Bien-aimée, tu Me regardes avec stupeur et tu trembles lorsque tu entends Mes Paroles; penses-tu qu’il y en a peu ainsi, quelques uns ici et là?

Non, Je te dis!

Des traîtres de ce genre, il y en a plein les rues, les places et Mes Églises.


Tu Me dis : « Amour Infini, je lis dans Tes Yeux une grande tristesse, alors qu’avec Ton Regard, Tu embrasses la terre : l’expression de Ton Visage très lumineux est profonde et sérieuse, Tu me regardes et Tu ne parles pas, mais dans le silence je comprends tout, Ton Regard est éloquent et Ta Douleur, de par les nombreuses volte faces, est peinte sur Ton Visage ».

Mon épouse bien-aimée, celui qui revient tout de suite, repenti, et qui supplie le Pardon avec le cœur lacéré, obtiendra Mon Pardon et la Paix, mais celui qui continue dans la rébellion n’aura plus le temps de revenir à Moi.

Que le monde comprenne Mon Message.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 24 Nov - 2:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 05-08-2007

- Mes petits, vous rendez-vous compte que Dieu Très Haut Me laisse rester longuement avec vous?

Comprenez bien que ceci est un très grand Don de Son Amour.

Chers petits, ne vous habituez pas à Ma Présence comme si Elle vous attendait désormais de droit, considérez-La comme un Don toujours nouveau de Dieu, la Logique des choses du Ciel est très différente de celle des choses de la terre.

Soyez pleins de gratitude pour les Dons de Dieu, rien ne vous est dû, vous ne Les avez pas par mérite, mais par l’Infinie Bonté du Dieu Très Haut.


Enfants bien-aimés, une personne qui est irréfléchie et superficielle n’est pas justifiée par cet état de fait, Dieu a donné l’intelligence et la pensée, utilisez bien l’une et l’autre.

Enfants bien-aimés, pourquoi tous, même les plus faibles, comprennent bien certaines choses de la terre, mais ignorent celles du Ciel?

Pourquoi sont-ils aussi attentifs aux choses de la terre et réfléchissent beaucoup avant de décider quelque chose qui met en jeu leurs intérêts, alors qu’ils ne veulent rien savoir des choses du Ciel?

Enfants bien-aimés, aujourd’hui, le monde justifie mêmes les erreurs les plus graves, elles sont justifiées parce que le sens de la justice s’est affaibli.

Enfants bien-aimés, dorénavant qu’il n’en soit plus ainsi, que le péché soit nommé de son vrai nom et que l’on ne répète plus : « Tout va bien, tout va bien », lorsque tout va mal.

Oui, pensez avec joie à la Miséricorde Divine, mais n’oubliez pas qu’en Lui il y a aussi le Visage de la Parfaite Justice.

Enfants bien-aimés du monde, que chacun d’entre vous fasse un sérieux examen de conscience et reconnaisse son erreur, qu’il dise comme David : « Pitié, pitié Seigneur, j’ai péché et je veux réparer avec la pénitence et la reconnaissance de mes fautes ».

Que personne d’entre vous ne dise : « Quels péchés ai-je commis?

Je ne fais aucun péché parce que je ne vole pas, je ne tue pas ».

Ne parlez pas ainsi, Mes petits, examinez bien les Lois de Dieu et respectez-Les toutes; celui qui ne respecte pas Ses Lois, Ses Commandements et Les rejette derrière son dos ne peut pas dire appartenir à Dieu, celui qui agit ainsi n’est pas l’ami de Jésus, mais il est Son ennemi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 25 Nov - 3:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06-08-2007

- Épouse bien-aimée, ton cœur est rempli de tristesse à cause de ce qui arrive, tu vois partout de la discorde, tu vois partout de la malice, là où devrait se trouver l’amour le plus doux, il y a la dépréciation et la haine de la vie.

Petite bien-aimée, tout ce qui arrive dans le présent Je l’avais déjà annoncé, ceci pour que tous puissent comprendre que ces temps sont spéciaux et conclusifs d’une ère qui a duré longtemps.

Je permets, Je permets le mal, Ma petite, parce qu’il aboutira dans une ère nouvelle jamais vécue ainsi sur terre; bien-aimée, Je veux que le monde entier se convertisse, et que chaque homme connaisse le Feu Brûlant de Mon Amour.

Épouse bien-aimée, tu Me supplies de retirer le pouvoir au maudit qui séduit les gens, tu Me demandes ceci tous les jours dans l’adoration; saches, petite bien-aimée et fidèle épouse, que dans un temps désormais très proche sera retiré le pouvoir à Mon ennemi, celui qui réussit dans le temps présent à résister à ses tromperies sera ensuite victorieux pour toujours.

Bien-aimée, tranquillise ton cœur et soit remplie de vive espérance parce que Je suis en train de préparer un temps nouveau de réveil et de bien-être sur la terre, un temps qui n’a jamais existé ainsi.

Celui qui n’a pas de foi en Moi dit : « Les choses iront toujours mal, les Promesses ne s’accompliront pas, les faits qui se produisent chaque jour font comprendre que le futur sera toujours plus dur et désastreux ».

Ils disent ceci parce qu’ils n’ont pas confiance en Moi, et Mes Paroles, ils les rejettent comme Mes Lois.

Ceux qui M’aiment au plus profond disent au contraire : « Jésus a promis, Jésus maintient toujours Ses Promesses; suivant Son Temps et Sa Logique tout adviendra comme Il l’a annoncé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 26 Nov - 1:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 09-08-2007

- Épouse bien-aimée, Ma Mère Très Sainte est en train d’appeler tous Ses enfants au rassemblement, Elle désire que plus personne ne reste fermé à Mon Amour, Elle sait que celui qui s’ouvre à Moi recevra beaucoup, mais que le sort de ceux qui refusent Ma Miséricorde et me tournent le dos sera dur.

Épouse bien-aimée, Mon Cœur est rempli de Douleur à voir qu’au temps présent, peu écoutent l’invitation de la Mère bien-aimée, Elle s’approche de chaque fils pour l’appeler et l’instruire, Elle veut que le salut soit pour tous et que personne ne tombe dans la perdition.

Dis-Moi, combien écoutent Sa Voix qui appelle avec tant d’Amour?

Tu Me dis : « Jésus adoré, dans le monde, ils sont encore en nombre réduit ceux qui écoutent attentivement Ses Messages et ensuite Les vivent chaque jour.

Je vois, avec grande tristesse, une humanité très distraite et peu préoccupée par les choses du Ciel.

Dans nos colloques intimes, Tu m’as dit que pour une grande partie d’entre eux, le temps est sur le point d’expirer, c’est ce que Tu m’as dit et Tu m’as montré quelle multitude se trouve en graves conditions, je comprends que si ceux-ci ne s’activent pas, quelle espérance de salut auront-ils? »


Épouse bien-aimée, avec Ma Mère, Je Me suis fait Guide et Maître d’une entière génération, Ma Parole est Vive et Palpitante comme Elle l’était quand Je parcourais les routes de la Palestine; en ce temps là, beaucoup cependant ne crurent pas; beaucoup, encore aujourd’hui, ne croient pas; ils ont fait alors un choix et ainsi en advient-il encore aujourd’hui.

Mes Grâces, qui descendent nombreuses, ne sont ni accueillies ni comprises par ceux qui sont toujours distraits, pris par les attirances de la terre, pour ceux-ci Ma Parole est inutile comme l’est Mon très sublime Sacrifice, offert aussi pour eux.

Épouse bien-aimée, tu Me supplies pour que le flux de Grâces spéciales ne cesse pas sur les grands pécheurs, c’est là ta supplique, Je te dis que par amour de Mes fidèles épouses, pour les amis toujours prêts à faire Ma Volonté, Je rajouterai quelques instants encore à la vie des miséreux restés sourds à Ma parole, mais s’ils ne comprennent toujours pas, il ne leur restera aucune espérance de salut.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 27 Nov - 1:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-08-2007

- Épouse bien-aimée, ceci est le temps annoncé par Mes prophètes, c’est un temps de grande épreuve pour l’Humanité entière, la foi de chacun sera éprouvée comme l’or dans le creuset, il est nécessaire d’être fort et de savoir résister.

Épouse bien-aimée, comprends que l’homme seul, sans Moi dans le cœur et l’esprit, n’y arrivera jamais, que chacun se rende compte de ceci et ne compte pas sur ses forces.

Celui qui dit : « J’y arriverai, c’est sûr j’y arriverai tout seul, je n’ai pas besoin d’aide ».

Celui qui dit ceci est comme une barque dans la mer en grande tempête : les vagues la remuent ici et là jusqu’à la faire sombrer.

Porte Mon Message au monde : en ce temps spécial, que personne ne pense réussir à se sauver sans Moi, seulement celui qui s’ouvre à Mon Amour sera sauvé, parce que Moi, Moi Jésus, J'apaiserai la grande tempête dans sa vie.

Celui qui M’a comme Timonier verra la rive heureuse, mais gare à qui refuse Mon Aide, il n’aura pas de salut et sa fin sera terrible.

Je demande à chaque homme de la terre de s’ouvrir à Mon Amour, que personne ne reste enfermé, détaché de Moi.

Épouse bien-aimée, celui qui est avec Moi, qui se tient serré à Mon Cœur, se sauve; mais celui qui est loin de Moi, n’a pas d’espérance parce que la tempête se déchaîne et sa force empirera encore beaucoup.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 28 Nov - 2:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 12-08-2007

- Épouse bien-aimée, le jour nouveau de l’Humanité pointe déjà à l’horizon, tu penses dans ton cœur : « Comment sera ce jour? ».

Bien-aimée, si tu lis les Paroles du Livre Saint, si tu lis attentivement, tu peux comprendre ce qui arrivera.

Pense à Mes Promesses, toutes se sont accomplies dans Mon temps, mais d’autres encore doivent s’avérer, d’autres qui sont déjà inscrites entre les lignes; eh bien, ce présent est le temps de la réalisation de Mes plus sublimes Promesses, Celles qui changeront la face de la terre.

Épouse bien-aimée, encore un peu, encore un peu et Je retirerai le pouvoir au maudit.

Maintenant, comme tu le sais déjà, parce que Je te l’ai dis dans nos colloques intimes, il est en train de jouer sa carte, celle que Je lui ai permis de jouer; épouse bien-aimée, Je te dis qu’il ne réussirait rien à accomplir si les hommes étaient ouverts à Mon Amour, s’ils avaient accueilli Ma Miséricorde; dans les pays où il agit le plus, la foi s’est beaucoup affaiblie, cependant, ces hommes comprendront bien rapidement les tristes conditions de l’abandon de la vraie foi et de l’abandon de Mes Lois.

Pense à l’enfant qui veut mettre le doigt sur la flamme parce qu’elle est belle et lumineuse, très attirante : la maman le gronde et le met en garde sur le danger qu’il court, mais lui se rapproche toujours plus de la flamme ardente, attiré par sa lumière jusqu’à ce qu’il atteigne de son doigt la flamme ardente, il ressent une forte douleur et le petit pleure, il court dans les bras de sa mère et il comprend sa grande erreur.

Pense alors à ce qui arrive si elle s’est éloignée et ne répond pas : il lui reste la grande douleur, sans aucune consolation.

Épouse bien-aimée, ceci arrivera pour ceux qui se sont trop éloignés de Moi : au moment de la douleur et de l’épreuve, auprès de qui se tourneront-ils?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 29 Nov - 1:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 13-08-2007

- Enfants bien-aimés, votre vie sera toujours dans la joie à la pensée que vous êtes l’objet du plus grand Amour.

Voilà, face au monde, vous êtes les témoins de ce Sentiment de Dieu, vous verrez autour de vous beaucoup d’affligés, beaucoup de découragés, et aussi d’autres déjà désespérés; et bien, chers enfants tant aimés, donnez du courage, inspirez de la confiance en Dieu, faites comprendre à chaque homme qu’il ne doit pas se laisser aller même si tout va mal, mais qu’il doit lever les yeux au Ciel avec humilité et supplier l’Aide, et l’Aide lui viendra certainement.

Faites comprendre à tous que Dieu est Amour, est Tendresse, est Pardon.

Chacun qui a péché ne doit pas désespérer, il ne doit pas dire : « Je suis perdu, quelle espérance puis-je avoir? » il ne doit pas dire ceci, mais en levant les yeux au Ciel, il doit répéter : « Jésus, Amour Infini, Jésus, Douceur sans Limite, à Tes Pieds je supplie le Pardon pour toutes mes fautes.

Aie pitié de moi, je veux revenir sur Ta route lumineuse, je veux revenir à Toi pour ne plus jamais m’en détacher ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 30 Nov - 1:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 14-08-2007

- Épouse bien-aimée, Je t’ai souvent parlé d’une forte tempête qui se déchaîne sur le monde, si forte et porteuse de ruine comme il n’en a jamais été.

Pas même les hommes du déluge vécurent dans une telle tempête, ni même ceux de Sodome et Gomorrhe, ni ceux de Jérusalem quand la cité fut détruite par les Romains.

Épouse bien-aimée, tu soupires, tu soupires en voyant ce qui arrive, sache que la situation est sous Mon étroit contrôle, il n’arrive rien que Je ne permette, si la tempête est forte et porteuse de ruine, elle ne peut toutefois produire les dégâts que je ne veux pas qu’elle produise.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 1 Déc - 2:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 17-08-2008

- Épouse bien-aimée, J’éprouve une grande Douleur à voir que Mes Signes ne sont pas compris, que Mes Grâces ne sont pas accueillies et que Mon Sentiment n’est pas accepté; si sur la terre ne se trouvaient pas encore vivants et actifs Mes élus, Mes douces épouses, les belles âmes toutes Miennes, toujours en adoration devant Moi, si tous ceux-ci n’étaient pas là, tout aurait déjà changé.

Je concède encore beaucoup, parce que ma Mère est toujours devant Moi pour intercéder pour les enfants, elle a rassemblé autour d’Elle les belles âmes que J’apprécie, celles qui disent : « Me voici ».

Je concède encore beaucoup pour ces présences qui donnent de la joie à Mon Cœur, pour elles, les Grâces descendent encore nombreuses, pour elles le châtiment reste encore suspendu, pour elles Je concède le temps aux âmes en danger, le temps pour la conversion, pour la reconnaissance des torts, le temps pour réfléchir et comprendre qu’il est nécessaire de se hâter à changer.

Ma petite bien-aimée, puis-Je faire plus que ce que Je fais déjà pour l’Humanité rebelle?

Ceux de Ninive se convertirent à la prédication de Jonas, ils firent pénitence pour éviter le châtiment annoncé, mais les rebelles du temps présent ne font aucune pénitence, ils ne reconnaissent pas leurs torts, ils ne supplient pas Mon Pardon, ils courent vers la ruine sans même s’arrêter pour réfléchir.

Tu Me dis : « Amour Infini, que l’adoration de certains serve à tenir suspendu le châtiment que beaucoup méritent.

Doux Amour, utilise Ta Miséricorde et non encore Ta Parfaite Justice, si Tu devais utiliser cette dernière, qui de cette génération aussi confuse pourrait se sauver?

Tu es l’Amour, Tu es un Océan sans fond d’Amour, sauve le genre humain de la catastrophe qui menace 
».

Mon épouse bien-aimée, tu as bien parlé, de par la présence de Ma Mère, toujours prête à intercéder et à tenir fermement le Bras de Ma Justice, par Sa présence, beaucoup de châtiments seront détournés, mais Je te dis : si les hommes n’accueillent pas ce grand temps de Grâce, ils verront augmenter l’importance des peines, la dureté des épreuves.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 2 Déc - 4:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-08-2007

- Épouse bien-aimée, ce présent est le temps annoncé depuis des siècles et des millénaires, c’est le temps de la réalisation de Mes Promesses.

Tu Me dis : « Amour Infini, le monde tarde à s’ouvrir à Ton Amour, alors que le dernier temps, offert en Don par Ton Amour, se consume.

Dans nos colloques intimes, Tu m’as dit qu’au-delà du présent instant qui fuit, Tu n’en rajouteras pas d’autre, pour les pécheurs qui ne se repentent pas tout de suite se préparent des temps durs, parce que l’ennemi infernal a la permission de jouer sa dernière carte.

Je pense à ce qui arrivera au moment le plus fort de la tempête; qui réussira à tenir les vagues furieuses, à calmer les vents impétueux?

Les hommes, pour autant qu’ils s’affairent, ne peuvent rien faire sans Toi.

Je sais que les projets faits sans Toi dans le cœur et dans l’esprit ne vont pas à bon port; je plains les hommes qui les font, et voilà, je les vois sûrs de soi, plein de superbe et gonflés d’orgueil, j’éprouve une grande tristesse dans le cœur, parce que leur désillusion sera terrible, leur défaite sera terrible alors qu’ils croyaient avoir la victoire en poche.

Amour Infini, qu’arrivera-t-il à ceux qui s’étaient déjà imaginé d’avoir les rennes de l’histoire en mains?

À l’illusion suivra la grande désillusion en voyant tout dessein de grandeur et de puissance s’annuler jusqu’à disparaître.

Dieu d’Amour et de Tendresse, avant que ceci arrive, parle encore au cœur humain, pour que tous comprennent ce qui se produira certainement s’ils ne Te mettent pas au centre de leur pensée; Dieu Très Saint, concède aux hommes la Grâce de voir à Ta Lumière et de poursuivre et d’agir dans la juste direction
 ».

Épouse bien-aimée, l’Humanité présente doit se hâter à se décider pour moi, tous ceux qui ne le font pas tout de suite, n’auront plus le temps de le faire, parce qu’ils se trouveront sur le navire qui va sur les écueils, leur fin sera triste.

Épouse bien-aimée, Je suis en train de donner à chaque homme de la terre la possibilité de se sauver et de ne pas périr dans les flots de la désespérance éternelle; les hommes doivent se décider rapidement.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 3 Déc - 2:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 19-08-2007

- Chers enfants tant aimés, ne soyez pas superficiels mais très réfléchis, spécialement en ce temps dans lequel beaucoup de parenthèses se referment et, vous le savez aussi par votre expérience, que lorsque les parenthèses se referment, on ne peut plus rien retirer ni ajouter.

Enfants, soyez attentifs, soyez attentifs et très réfléchis, ceci n’est pas le temps des distractions, mais de la grande attention aux faits, aux signes, aux évènements.

Mes petits, faites comme ces gardes qui sont proches des forteresses pour les défendre de l’ennemi, bien caché et qui peut apparaître d’un moment à l’autre, sans aucun avertissement.

Enfants bien-aimés, regardez les signes du temps présent, Dieu les concède parce que Sa Miséricorde est grande, Dieu vous donne les plus grandes opportunités de salut : recueillez-les et faites-les recueillir aussi par les autres, par ceux qui vous sont proches, par ceux que vous fréquentez; celui qui comprend les signes ne se laisse pas entraîner vers la ruine par surprise.

Enfants bien-aimés, Je vous donne des signes évidents qu’il ne faut pas oublier, gare à celui qui n’est pas attentif, à celui qui ne s’en intéresse pas, que peut-il lui arriver?

Lorsque qu’il se réveille de la torpeur, il est trop tard, il n’a plus d'issue.

Enfants bien-aimés, tenez bien ouverts les yeux et les oreilles du cœur, parce que les signes sont présents, très incisifs et significatifs, d’autres se rajouteront et d’autres encore, cependant, ceux qui n’ont pas été attentifs aux premiers signes ne s’intéresseront pas non plus aux autres et le risque grandira.

Ma petite Me dit : « Mère Très Sainte, mon petit cœur est rempli de gratitude envers Jésus, pour le Don de Ses Signes, je vois cependant que ceux qui ont été incrédules ne donnent aucun signe de repentir, celui qui n’a jamais cru continue à ne pas croire.

Supplie Ton Très Doux Fils jésus pour qu’Il laisse encore descendre Ses Grâces de salut, pour que tous puissent accueillir Sa Miséricorde pour le salut 
».

Enfants bien-aimés, J’ai toujours parlé de l’urgence à changer tout de suite, Je l’ai fait et Je continue à le faire, que chacun comprenne rapidement et ne tarde pas, le danger qu’il court est trop grave.

Jésus est en train d’offrir Sa Miséricorde aux hommes, que tous le comprennent et qu’ils se préparent aux faits nouveaux que le Ciel prépare.

Enfants du monde, écoutez Mes paroles, soyez attentifs à Mes Messages.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 4 Déc - 3:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 20-08-2007

- Mon épouse bien-aimée, les Grâces descendent en grand nombre, Elles doivent simplement être recueillies par les hommes de cette génération rebelle.

Je reprends possession de Ma Maison, Je veux tout simplement trouver les serviteurs, chacun bien à leur place, chacun prêt et actif; le serviteur fidèle recevra beaucoup parce que Mon Projet est de donner une terre nouvelle, belle, harmonieuse, ruisselante de Rosée Divine.

Je te dis que le serviteur fidèle qui a su M’attendre en agissant recevra beaucoup, mais gare à ceux que Je trouverai dans la rébellion, désœuvrés et ennemis de Mes Amis : leur sort sera très triste, et terrible leur voyage vers l’éternité.

Épouse bien-aimée, porte Mon Message d’Amour au monde glacé et incrédule : Mon désir est de sauver chaque homme et que personne ne se perde, pour cela Je concéderai encore des Grâces comme une pluie drue, mais si Elles ne seront encore pas accueillies, d’autres ne suivront pas parce que le temps concédé est sur le point de se terminer et tout Mon Projet doit se conclure rapidement.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 5 Déc - 5:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 23-08-2007

- Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, je veux tous vous conduire à Jésus.

Quand vous verrez Sa face, vous qui L’avez aimé, adoré, vos tribulations seront finies, la douleur aura cessé et vos peines seront terminées.

Certes, dans votre cœur vous vous dites : « Que ce jour arrive vite, parce que nous ne désirons pas autre chose que voir Son Visage, nous ne désirons pas autre chose que L’adorer pour toujours en restant devant Lui ».

Chers enfants, que la pensée de ce jour qui viendra avec certitude vous console, vivez chaque jour dans la paix et avec un cœur rempli de vive espérance, vivez dans la joie en sachant que le sacrifice du présent sera la joie pour l’éternité.

Bien-aimés, Dieu Me concède de rester chaque jour avec vous, Son Cœur veut donner le salut à chaque homme, en ces années, Je vous ai préparés comme le fait le maître qui enseigne beaucoup de choses et prépare les élèves à surmonter un examen difficile.

Bien-aimés, en ce temps, en regardant le monde, Je vois un grand nombre d’enfants peu actifs : il y a celui qui l’est par fatigue de la vie, qui l’est par les désillusions qu’il a reçues, qui l’est de par sa nature indolente, qui l’est parce que les difficultés du monde le découragent.

Enfants bien-aimés, dans le temps présent, plus encore que dans le passé, il est nécessaire d’être actifs et d’agir, d’être très attentifs aux signes et prêts à répondre lorsque Dieu appelle, Je vous répète que tout arrivera à l’improviste, quand personne ne s’y attendra.

Pensez à ce qu’il advint par le passé : beaucoup de grands faits qui changèrent la vie humaine se produisirent à l’improviste, d’un moment à l’autre.

Comme il advint, il peut encore advenir!

Soyez toujours prêts et attentifs, soyez comme ces sentinelles qui observent bien chaque chose et à qui rien n’échappe.


Quelqu’un dit : « Lorsqu’il y aura un fort avertissement, alors je changerai et je me tiendrai sur mes gardes ».

Je vous le dis, Je dis à vous tous que vous ne devez pas faire ainsi, vous savez que souvent, les grands éboulements commencent par un petit effritement auquel personne ne fait cas.

Mes petits enfants bien-aimés, des petits effritements, dans le temps présent, il y en a beaucoup, soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous, même loin de vous, soyez attentifs et réfléchis, toujours en prière et ouverts à la Volonté Divine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 6 Déc - 5:23

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 24-08-2007

- Chère épouse, Mon sublime et Unique Sacrifice a été consommé pour chaque homme de la terre, pour toute l’Humanité de tous les temps.

Mon peuple, c’est l’Humanité entière, dans le présent, J’appelle chaque homme à Moi, chaque homme de quelconque pensée, Je l’appelle pour qu’il soit heureux avec Moi dans un temps sans temps.

Cependant, peu répondent à Mon Appel, ils sont comme ces invités à la noce par le grand seigneur, ils avancent des excuses en tout genre pour ne pas s’y rendre.

Épouse bien-aimée, celui qui n’accueille pas Mon Invitation, en ce temps encore propice, il est certain qu’il n’aura plus le temps pour entrer; quand finalement il se décidera, il trouvera toutes les portes fermées et il ne pourra plus entrer, alors le misérable pleurera et tombera dans le désespoir, mais Je te dis que personne ne remarquera ses pleurs, personne ne le consolera et sa fin sera triste.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 6 Déc - 23:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 28-08-2007

- Épouse bien-aimée, la civilisation de l’Amour ne sera pas une œuvre d’homme, mais Mon Don, Je la rendrai présente à travers ceux qui M’ont donné leur cœur, leur esprit, chaque frémissement de l’âme; épouse bien-aimée, par Ma Volonté, ceux-ci sont maintenant encore en retrait et cachés, mais à Mon Ordre ils sortiront et ils accompliront ce que Je désire.

À mon Commandement, les hautes vagues s’aplaniront, il y aura un grand calme et la terre aura une période de paix.

Porte Mon Message à ceux qui espèrent en Moi, que chacun comprenne que le temps promis n’est pas loin, il est proche : c’est le temps présent.

Par Ma Volonté, tout s’accomplira en un seul instant, ce qui ne s’est pas produit au cours des siècles et des millénaires se produira en un seul instant, non par science ou sagesse humaine, mais par Ma Volonté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 32 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 7 Déc - 23:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 28-08-2007

- Enfants, la foi est tout, l’homme qui possède une telle perle a tout, celui qui ne la possède pas est privé de tout.

Enfants du monde, vous cherchez tant de choses et vous demandez ce qui ne sert pas alors que vous n’implorez pas, avec confiance, le Don sublime de la foi en Jésus.

Celui qui a seulement un peu de foi peut réaliser de grandes choses, de ce fait, Je vous dis de ne pas demander ceci ou cela, ne cherchez pas en vous essoufflant les biens de la terre qui ne durent qu’un seul jour, cherchez la foi en Jésus, demandez et elle vous sera accordée.

J’entends souvent cette phrase : « Je ne réussis pas à avoir la foi, je n’agis pas activement parce qu’il me manque l’aiguillon de la foi ».

C’est ce que dit le fils qui ne veut pas s’humilier devant Dieu, c’est ce que dit le pécheur qui ne veut pas s’engager dans la bataille contre le péché.

Eh bien, chers enfants, vous devez comprendre que Dieu donne la foi à qui la demande avec un cœur sincère et tenace, celui qui cherche avec humilité peut l’obtenir.

Demandez, enfants bien-aimés, demandez et vous obtiendrez, les Portes du Cœur de Jésus sont toujours grandes ouvertes; frappez à la porte, si pendant un instant elles vous semblaient fermées, frappez parce que le plus vif Souhait de Dieu est de vous faire entrer et de vous offrir Son Don.

Chers enfants tant aimés, demandez avec un cœur sincère et une foi persévérante, c’est la perle précieuse que vous devez chercher.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:11