À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Marie Très Sainte 03-07-2007
- Chers enfants tant aimés, les hommes du présent font beaucoup de projets pour le futur prochain et plus lointain, mais, Je vous dis qu’il n’y en a qu’un seul qui est utile : être tous prêts à répondre à l’Appel de Dieu, avoir les oreilles toujours attentives et le cœur ardent pour le service.
Bien-aimés, comme Je vous l’ai dit à plusieurs reprises, Dieu fait déjà des Projets pour vous, Il a un Dessein spécial pour chacun de vous, ne pensez pas à ce que les autres doivent faire, pensez au contraire à vous-mêmes, au devoir qui vous a été assigné; il y a celui qui l’a en famille, celui qui l’a dans un ordre religieux.
Que celui qui l’a en famille fasse bien sa part avec amour et charité, c’est ce que veut de lui Dieu Très Haut; que celui qui est consacré agisse suivant son mandat, qu’il soit joyeux du choix qu’il a fait même s’il est fatigant et contraignant.
Bien-aimés, Je vous parle maintenant du Vicaire, Mon fils très aimé, Je vous demande d’écouter ses paroles avec attention, mettez-les dans votre cœur et vivez-les chaque jour.
Avec grande peine, Je vois qu’il est écouté avec peu d’attention par de nombreux enfants et ses enseignements ne sont pas suivis ni transformés dans la vie vécue.
Ce Vicaire de Mon Fils a une mission très spéciale dans ce présent : il agit suivant la Volonté de Mon Fils avec une grande ardeur, faites un trésor de son enseignement et aimez-le en priant toujours pour son ardente mission et son devoir contraignant plus que jamais dans le présent.