À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 18-03-2007
- Épouse bien-aimée, Mes témoins courageux sont peu nombreux, tandis que ceux qui ont honte de moi sont nombreux, Je leur dis : si quelqu'un a honte de Moi devant les hommes, J'aurai aussi honte de lui devant le Père céleste.
J'ai dit que les témoins courageux sont peu nombreux, ceux qui restent sont Mes fidèles instruments d'Amour, à ceux-là Je dis : agissez avec audace, n'épargnant aucun effort ni sacrifice pour Mon Nom, faites votre part, et Moi, Je ferai la Mienne à l'achèvement.
Épouse bien-aimée, le temps viendra, le temps viendra où les folies du monde prendront fin, alors ce sera, pour chacun, le temps de la grande réflexion et du choix final, Mes élus travaillent activement à préparer le monde à ce grand moment.
Tu dis, petite épouse, que lorsque l'on parle du Ciel et de Moi, beaucoup trouvent une excuse ou une autre pour partir, que la conversation s'éteint et que l'enthousiasme s'évanouit; eh bien, je te dis qu’à ce moment-là, chacun réveillera sa mémoire et se souviendra de vos discours célestes.
La petite graine tombée dans le cœur et endormie se réveillera et commencera à germer; malheur à la terre où aucune graine n'est tombée, car elle ne portera certainement aucun fruit.