Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 9 Déc - 5:41

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30-08-2007

- Épouse bien-aimée, Je laisse les superficiels, les malicieux, les insensés en tout genre, jouer en partie leurs cartes, je dis « en partie » parce que si je leur permettais de faire à leur guise, la belle planète ne serait plus qu’une lande stérile et sans vie.

J’ai dit que Je permets qu’ils fassent en partie leur jeu, pour ensuite faire le Mien.

Petite bien-aimée, pense au jeu d’échecs, le bon joueur laisse faire ses mouvements à son adversaire, mais il prépare les siens victorieux; vraiment, lorsque l’adversaire croit avoir la victoire en main, voilà qu’avec un seul coup, il lui fait goûter l’amère défaite.

Épouse bien-aimée, tous Mes adversaires sont déployés, ils sont tous prêts : l’un soutient l’autre et ils se sentent déjà victorieux, ils regardent avec mépris ceux qui M’appartiennent et ils font des projets de ruine contre Mon Église.

Ceux-ci sont nombreux et oublient Mes Paroles, ils Les ont vraiment oubliées :

Les forces infernales ne prévaudront jamais sur Mon Église; Moi, Moi Jésus, Je suis la Tête, Je suis l’Éternel Victorieux.


Épouse bien-aimée, que ton cœur ne gémisse pas si tu vois augmenter les vagues du mal, la superbe des superbes, l’arrogance des arrogants, que ton cœur ne gémisse pas : plus les vagues sont hautes et plus proche est la victoire du Bien sur le mal.

Hommes de la terre, soyez Miens, et vous serez victorieux avec Moi, Jésus, l'Éternel Victorieux.

Gare! Gare! Gare à Mes ennemis!

Je te dis, douce épouse, qu’aucun parmi eux, pas même un seul, ne restera.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 10 Déc - 4:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 31-08-2007 et 02-09-2007

- Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, J’appelle chaque homme pour qu’il prenne le chemin de Lumière, J’indique à chacun la route de Lumière à parcourir.

Je suis préoccupée de voir que ceux qui hésitent sont nombreux, et nombreux sont ceux qui attendent et renvoient leur conversion à plus tard.

Enfants bien-aimés, comme vous l’avez déjà compris, Je suis pressée parce que les temps futurs seront différents des temps présents, différents aussi des temps passés, Mon Cœur de Mère a le Désir de vous voir tous sauvés, vous toutes et tous; Mon Cœur désire que personne, vraiment personne, ne se fasse surprendre par les nouveaux temps qui viendront.

Chers enfants, vous savez, parce que Je vous l’ai dit beaucoup de fois, Je l’ai dit et répété, que le Très Haut prépare de grandes choses pour ceux qui réussissent à persévérer dans le Bien au milieu de tant de contradictions.

Je vous dis que les grandes décisions sont à prendre en temps opportun; celui qui sème au temps favorable et sème en abondance, il est certain de récolter beaucoup, mais celui qui laisse passer le temps et hésite, qui est insouciant et distrait, ne peut pas avoir les mêmes résultats.

Enfants bien-aimés, il y a un temps pour accueillir l’Appel de Dieu, il y a un temps favorable et un autre moins propice; enfants bien-aimés, faites tout dans le temps favorable, ce temps est le temps adapté qui convient.

Enfants, cela fait longtemps que Je vous répète les mêmes choses, certains ont compris, mais d’autres attendent encore les signes les plus forts et incisifs.

Enfants bien-aimés, si le temps favorable est le temps présent, vous devez le prendre; accueillez Dieu qui passe, Il pourrait aussi bien ne plus passer.

Mes petits du monde, si la Mère de Dieu vous presse, cela veut dire que vous devez vous décider tout de suite.

Enfants bien-aimés, chacun est appelé à se préparer, sans hésitation ni retard, Je désire la Joie pour tous et la peine pour personne.

Les grands signes, ceux extraordinaires, se manifesteront, mais Je vous dis que pour beaucoup d’entre vous il sera trop tard, vraiment trop tard.

Décidez-vous tous pour la conversion, décidez-vous tous tout de suite pour Dieu, n’attendez pas demain, vous ne savez pas s’il vous sera concédé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 11 Déc - 4:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 03-09-2007

- Chaque enfant présent sur terre M’est très cher et Je l’aime, Je l’aime tendrement.

Jésus M’a concédé de venir longuement et de rester avec vous pour une longue durée, parce qu’Il a préparé de grandes choses, Il veut accomplir de grandes Merveilles pour le salut de tout le genre humain.

Enfants bien-aimés, si beaucoup d’entre vous ont oublié Dieu, Lui ne vous oublie pas, Lui vous appelle un à un par votre nom et vous invite dans Son Règne Éternel de Paix et de Joie.

Vous êtes tant aimés, enfants de Mon Cœur, tant aimés, désirés de Dieu, Son Règne sera pour toujours, mais personne n’est obligé d’y rentrer s’il ne le veut pas, Dieu vous a donné la liberté : enfants, faites-en bon usage, Mes chers enfants.

Les grands signes, ceux extraordinaires, viendront, mais Je vous dis que pour beaucoup d’entre vous il sera trop tard, vraiment trop tard.

Décidez-vous tous pour la conversion, décidez-vous tout de suite pour Dieu, n’attendez pas demain, vous ne savez pas s’il vous sera concédé.

Ma grande Douleur c’est lorsque les oreilles de Mes enfants se ferment pour ne pas entendre et les yeux ne veulent pas voir les grands signes présents.

Mon Cœur gémit, Il gémit parce que si les fils de répondent pas, pour eux Je ne peux rien faire parce qu’ils ne coopèrent pas.

Chers petits, préparez-vous bien à la rencontre avec Jésus, maintenant laissez-vous embrasser, souvent, par Sa Miséricorde, laissez-vous embrasser maintenant et vous serez prêts pour entrer pour toujours dans Son Océan de Tendresse.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 12 Déc - 4:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 04-09-2007

- Chers enfants, ne vous découragez pas si vous ne voyez pas tout de suite des grands résultats, agissez avec diligence et attendez que les semences se développent dans le Temps de Dieu qui n’est pas votre temps, Mes chers petits.

Aujourd’hui, l’adoré Fils M’a dit : « Mère bien-aimée, Tu souffres beaucoup pour les enfants qui restent encore éloignés de Mon Cœur, J’entends les suppliques des petits qui restent étroitement liés à Toi, Je vois les sacrifices, Je vois leurs peines; voilà, Je donnerai encore de nouvelles possibilités aux pécheurs endurcis.

Mère très aimée, que Ton Cœur ne soit pas triste, si les enfants éloignés ne comprennent ces sollicitations dans un proche avenir, cela signifie qu’ils refusent vraiment le salut.

Par Ma Volonté, il y aura des signes forts comme il n’y en a jamais eus, Je donnerai beaucoup, comme Je n’ai jamais donné dans le passé et que Je ne donnerai jamais plus dans le futur, Je ferai ceci pour donner la Joie aux cœurs ardents qui gémissent en voyant la situation des frères chers à leur cœur
 ».

Ce sont les Paroles de Mon Fils Très Saint.

Vous, chers petits, vous, bien-aimés, avancez dans la prière d’adoration et dans la prière confiante, Je vous dis que beaucoup de pécheurs ouvriront leur cœur à Dieu et passeront des ténèbres à la Lumière éclatante.

Soyez persévérants dans la prière, soyez ardents dans la supplique et profonds dans l’adoration, Je vous dis que vous pouvez être certains que vous ne serez pas déçus; enfants bien-aimés, Dieu ne déçoit pas, Dieu ne déçoit jamais.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 13 Déc - 4:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 05-09-2007

- Épouse bien-aimée, beaucoup de signes sont présents, et J’en donnerai beaucoup pour que chacun comprenne que ce n’est vraiment pas le temps de dormir, de vivre dans le relâchement, mais qu’il est nécessaire de rester actif, qu’il est nécessaire d’agir grandement parce que Moi, Moi Jésus, Je ne veux pas des fainéants dans Ma Maison, ni des indolents, ni des enivrés, ni des vicieux.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 14 Déc - 5:03

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06-09-2007

- Épouse bien-aimée, les temps durs font gémir et souffrir les hommes, mais ces temps ne viennent pas par Ma Volonté.

Le mal, la souffrance, la tribulation ne viennent certes pas de Moi, tout ceci vient de la désobéissance à Mes Lois, à la rébellion des hommes superbes qui ne veulent pas s’ouvrir à Mon Amour.

Épouse bien-aimée, ce que tu vois se produire n’est qu’une petite partie de ce qui advient vraiment, Je laisse l’homme faire le mal jusqu’à ce qu’il touche le fond, ceci afin qu’il comprenne, par sa propre expérience, les conséquences de ses actions.

Ce n’est pas Moi, Moi, Dieu qui punit le mal, mais celui qui commet le mal se punit lui-même.

La rébellion à Mes lois porte en soi la punition; celui qui commet le mal se nuit avant tout à lui-même.

Épouse bien-aimée, l’homme qui Me loue, Me remercie, M’adore jour et nuit, ne rajoute rien à Moi que Je ne possède déjà en Moi-même, mais ainsi, il s’élève et se prépare un futur heureux dans Ma Gloire.

Celui qui ne Me loue pas et ne Me remercie pas, celui qui ne M’adore pas, ne Me retire rien, parce que Je possède déjà tout en Moi-même, mais ainsi, il se retire tout à lui-même et il se prépare un avenir de ruine et de désespoir.

Que les insensés comprennent ceci, que chacun s’ouvre à Mon Amour pour tout obtenir : un avant-goût du Paradis déjà sur cette terre.

Épouse bien-aimée, que ton petit cœur ne tremble pas, mais reste uni au Mien Divin; Je ne détruirai pas Ma Création et Je ne permettrai pas non plus que l’homme insensé la détruise; au contraire, par Ma Volonté, la terre se couvrira de nouvelles fleurs odorantes et ouvertes à Mon Amour.

Je ferai comme on fait avec un jardin que l’on veut rénover; on enlève les plantes sèches, ce qui ne sert pas est brûlé, mais ce qui est beau est revigoré.

Épouse bien-aimée, les belles fleurs seront toujours plus luxuriantes, celles passées seront enlevées.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 15 Déc - 2:52

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 07-09-2007

- Enfants bien-aimés, Je vous répète que Dieu Très Haut veut réaliser Son Projet d’ici peu, mais Il ne trouve pas de coopération et Il L’actualisera seulement avec certains et non avec tous.

Chers enfants, comprenez bien le sens de Mes Paroles et personne alors ne pourra dire : « Pourquoi, pourquoi dois-je m’en aller seul et désespéré alors que je vois les autres heureux et festifs? »

Chers enfants, Je désire que la Joie soit pour tous et non seulement pour certains.

Mettez-vous au travail, bien-aimés, car la Lumière avance et les ténèbres reculent, ceci advient non par œuvre de l’homme, mais par une précise Volonté Divine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 16 Déc - 5:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 09-09-2007

- Épouse bien-aimée, grande est la folie de beaucoup d’hommes de ce temps, des hommes qui agissent contre Mes Lois comme si Moi, Moi, Dieu, Je ne les avais pas écrites dans leur cœur, ils ne pensent pas qu’ils devront rendre compte de tout ce qu’ils font contre Moi, Dieu; Je demande des comptes même d’une seule parole dite à tort, ils agissent de cette manière parce qu’ils ne croient pas, ils se sont laissés obscurcir l’esprit par Mon ennemi qui obtient beaucoup de victoires sur eux.

La rébellion à Mes Lois est le chemin de la ruine des âmes, et beaucoup d’âmes se sont engagées sur cette route.

Épouse bien-aimée, le temps s’écoule rapidement, il est un grand ami pour ceux qui M’ont donné leur cœur et qui vivent dans l’attente de la pleine réalisation de Mon Projet sublime d’Amour; cependant, le temps devient l’ennemi pour ceux qui ne hâtent pas à changer, ils ne savent pas que celui-ci s’arrêtera à l’improviste, il cessera; alors qu’ils ont été dupes de penser pouvoir l’arrêter.

Épouse bien-aimée, malheur à ceux qui utilisent mal les gouttes de temps dont ils disposent encore.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 17 Déc - 2:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 12-09-2007

- Épouse bien-aimée, le temps que J’ai fixé pour les grands évènements ne sera pas prolongé, il adviendra ce qui doit advenir, mais la joie du cœur appartiendra seulement à ceux qui se sont préparés aux évènements.

Mes amis fidèles exulteront, mais ceux qui M’ont combattu et qui se sont rués contre Mes doux amis trembleront.

Épouse bien-aimée, celui qui a su Me donner beaucoup recevra beaucoup, celui qui M’a peu donné recevra peu, celui qui n’a pas voulu M’ouvrir son cœur et l’a tenu scellé n’aura rien.

Tu Me dis : « Amour Infini, dans tes dernières révélations, Tu m’as dit des choses qui me font réfléchir.

Chaque jour, je regarde les évènements qui se produisent dans le monde et je tremble en constatant que les hommes sages sont peu nombreux et que les insensés sont en grand nombre et ne diminuent pas, je pense : qu’arrivera-t-il quand, dans peu de temps, se produiront les faits annoncés par Mon Seigneur?

Qu’arrivera-t-il?


Les hommes du temps présent, en grand nombre, ne font pas cas des signes, ils n’observent pas ce qui arrive près d’eux ni au loin.

Dans chaque partie du monde, ils se sont laissés prendre par les vains attraits de la terre et ils ont abandonné la pensée de l’éternité.

Je suis à Tes Pieds et je Te demande Pardon pour tant de folie+ dans un moment où il faudrait être plus que jamais sages et attentifs.

Amour Infini, je comprends que les grands faits spéciaux laisseront les gens stupéfaits, mais également abasourdis; ceux qui ce sont laissés préparer comprendront à Ta Lumière la signification des faits nouveaux et grandioses, ceux qui ne sont pas prêts resteront dans le plus grand étourdissement, ils ne diront plus : « Ce qui arrive est toujours arrivé, il n’y a rien de nouveau sous le soleil 
».

Ils diront : « Il se produit des choses étranges, des choses incompréhensibles, de nouvelles forces inconnues qui sortent du monde naturel agissent, ce sont des phénomènes dus au hasard ».

Voilà ce qu’ils diront en haussant les épaules, mais en tremblant au fond du cœur comme le fait l’homme quand il ne comprend pas et ne réussit pas à donner une explication aux évènements 
».

Épouse bien-aimée, que chacun fasse son choix, qu’il utilise les talents que Je lui ai offert pour faire le juste choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 18 Déc - 3:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 12-09-2007

- Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, vivez bien ces jours que Dieu vous concède dans Son Immense Bonté, vivez-les selon Sa Volonté et en faisant ce qu’Il vous dit de faire.

Chaque jour, avec les yeux et les oreilles du cœur, vous pouvez voir les Signes que Dieu vous donne pour votre salut, vous pouvez entendre Ses Paroles Sublimes.

Par les Signes, vous comprenez que les temps ne sont pas ordinaires, mais spéciaux, très spéciaux, Ses Paroles vous guident sur la voie de la Lumière même si, tout autour, les ténèbres sont bien épaisses.

Enfants bien-aimés, dans la seconde phase, tout sera différent.

Engagez-vous à fond parce que vous n’avez que ce temps présent et non un autre, comprenez bien Mes Paroles et réfléchissez sur Mes Messages.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 19 Déc - 4:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 14-09-2007

- Chers enfants, comprenez que la prière est importante pour obtenir les Grâces de Dieu, Il veut Les élargir tout spécialement aux pécheurs.

Jésus veut que le salut soit pour tous les hommes et non seulement pour certains.

Priez, Mes petits, priez sans vous interrompre pour que les Grâces continuent de descendre et d'être recueillies.

Si les pécheurs attendent pour se convertir, le temps viendra pour eux dans lequel il sera trop tard, ils invoqueront en vain la Miséricorde de Dieu, Lui sera sourd à leurs invocations.

Enfants du monde si chers à Mon Cœur, plus que jamais, Je vous demande de vous ouvrir à l’Amour de Dieu, sans retard, n’attendez pas parce que le temps concédé à chacun de vous est sur le point de se conclure.

Ce temps est un temps supplémentaire, un temps conclusif.

J’ai dit beaucoup de choses en ces années, parce que Dieu Me l’a permis, maintenant il revient à chacun d’entre vous à se décider et à faire le bon choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 19 Déc - 23:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-09-2007

- Épouse bien-aimée, Je désire que tu continues à être active et à agir selon Ma Volonté, sois ardente dans le service à Moi et tes frères, sois ardente parce que j’attends beaucoup de Mes instruments, conformément à Ma Volonté.

Comme Je te l’ai déjà expliqué, dans le monde, Mes instruments sont préparés et bien entraînés pour contrer les assauts du malin, ceux-ci, tous en mesure appropriée, ont ce qui sert pour affronter la dure bataille contre les forces du mal.

Chère épouse, si beaucoup agissent selon Mon Cœur, en peu de temps la terre sera recouverte de fleurs en tous ses recoins.

Voici le devoir des élus : aider leurs frères à comprendre qu’en Moi ils peuvent tout trouver parce que Mon Cœur veut tout donner.

Tu Me dis : « Ton ennemi n’a pas cessé un seul instant de mettre de partout la discorde, la confusion, l’égarement, mais par ton Ordre, chaque instrument est à sa place, là où Tu as voulu qu’il soit, il fera ce que Tu diras; chacun de Tes serviteurs fidèles attend Tes dispositions, avec joie, avec une grande joie, et non avec tristesse.

Amour, fais bien comprendre ce que Tu désires, le serviteur fidèle fera chaque chose selon Ton Désir
 ».

Bien-aimée, tu as bien compris, pendant ces années, J’ai préparé Mes serviteurs vraiment pour affronter un tel moment et ceux encore plus forts qui viendront, celui qui agit d’une manière, celui qui agit d’une autre façon, chacun a une place bien précise et assignée, au moment où Je le voudrai, plus tard, ils se mettront en mouvement tous ensemble comme une armée bien compacte à Mon Service.

Chère épouse, Je ferai de grandes choses pour Mes fidèles élus, pour les douces épouses qui rendent moins dure ma terrible Passion du fait de la perte de tant d’âmes; Je ferai beaucoup, encore plus que dans le passé, parce que ces temps sont les temps spéciaux à propos desquels les prophètes de tous les temps ont parlé.

Porte au monde, porte tout de suite au monde Mon Message : que tous ceux qui ne se sont pas ouverts à Mon Amour le fassent vraiment tout de suite, car le futur sera dur pour ceux qui restent loin de Mon Amour par leur libre choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 20 Déc - 22:03

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 17-09-2007

- Épouse bien-aimée, penses-tu que les hommes ont bien compris?

Penses-tu que les âmes se préparent à Me rencontrer?

Non, épouse bien-aimée, c’est la désobéissance qui augmente, la superbe qui augmente, l’arrogance qui augmente, et c’est la charité qui vient toujours moins.

Les hommes du présent vivent comme s’ils ne possédaient pas une âme, ils vivent sans penser à la vie spirituelle; les rappels continus ont peu servi, Je dois retirer et ne plus rien offrir parce que l’homme dans l’abondance endurcit son cœur; dans la misère il pense, il réfléchit, il change de vie.

Épouse bien-aimée, Mon Désir est Celui de sauver l’humanité entière pour que la terre devienne un jardin fleuri et fragrant de Paradis, mais les hommes, en grande partie, ne veulent pas répondre favorablement à Mon Projet.

Beaucoup de faux prophètes sont nés en tous endroits, ils disent : « Tout va bien, tout va bien; que chacun fasse ce qui lui plait sans faire face à des sacrifices et à des peines inutiles, que chacun jouisse de la vie parce qu’il aura le salut sans aucune fatigue », voilà ce qu’osent dire ceux-ci et ils sont crus, suivis et admirés.

Épouse bien-aimée, en voyant ce qui arrive sur terre, on comprend que les hommes ont pris pour maître Mon ennemi et qu’ils ne suivent plus Mon Enseignement, ils entendent ses paroles et non les Miennes, ils voient ses signes avec plaisir et ferment les yeux devant les Miens.

Épouse bien-aimée, si J’ai beaucoup concédé, maintenant Je réduis les Dons, parce que dans le bien-être l’homme M’oublie; dans la douleur et les privations, peut-être qu’ils seront nombreux à s’ouvrir à Mon Amour.

Épouse bien-aimée, il y aura une récession dans le monde entier.

Moi, Moi Dieu, J’ai donné, Moi, Moi Dieu, Je retire.


Y a t il quelque chose que possède l’homme et qui ne M’appartienne pas?

Qui lui a donné la vie?

Qui la soutient?

Tout vient de Moi, Je ne désire que son cœur, son amour, sa docilité, son obéissance, sa soumission, c’est ce que Je veux de lui pour tout lui offrir, mais l’homme du présent ne veut Me donner ni amour ni docilité, il ne veut pas obéir à Mes Lois, il se Les jette derrière les épaules et Les remplace par les siennes; c’est vraiment parce qu’il fait ceci, vraiment pour son indocilité que Je lui retirerai rapidement les Dons accordés, en premier lieu les biens qui l’ont rendu superbe et indocile, puis Je lui reprendrai sa vie par anticipation.

Tu Me dis : « Seigneur adoré, use de Ta Miséricorde envers cette génération aussi faible et fragile qui a perdu l’orientation; donne encore des Grâces, des Signes, un peu de bien-être, encore un peu de temps, peu à peu les hommes comprendront que Ton Cœur Merveilleux est un Océan infini d’Amour, ils n’auront pas d’autre désir que d’entrer dans un tel très sublime Cœur et ainsi Ton Projet se réalisera ».

Épouse bien-aimée, Je n’enlèverai pas tout tout de suite, mais un peu à la fois, le monde doit arriver à comprendre que rien n’appartient à l’homme, que tout est à Moi, y compris sa vie, il doit comprendre qu’il ne peut pas ajouter un seul instant à sa vie et que ce qu’il possède est Mien.

Je donne, Je rajoute, Moi, Moi Dieu, Je retire!

Épouse bien-aimée, les superbes auront une leçon, mais pour les suppliques des âmes ardentes d’amour pour Moi, la Rigueur sera atténuée.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 21 Déc - 21:27

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-09-2007

- Épouse bien-aimée, les Grâces spéciales descendent copieuses pour le réveil des consciences, mais peu les recueillent, cependant, lorsque adviendront les faits spéciaux, tous se questionneront, mais je te dis que celui qui n’a pas voulu se décider en temps opportun, n’aura plus la force de le faire.

Épouse bien-aimée, porte Mon Message d’Amour au monde : que chacun comprenne rapidement et fasse tout de suite son choix, le choix de M’ouvrir son cœur avant qu’il ne soit trop tard.

Je concèderai beaucoup, plus que dans le passé, à celui qui s’est ouvert à Moi, Dieu, en temps opportun, mais celui qui a toujours refusé Mes Grâces n’aura plus la force pour les prendre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 22 Déc - 21:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 20-09-2007

- Épouse bien-aimée, celui qui construit bien en ce temps le fait pour toujours, mais celui qui reste dans la négligence ou dans l’indolence, ou pire encore, dans la rébellion, prépare sa propre ruine.

Ce n’est pas Moi, pas Moi Jésus, qui le condamne, mais c’est lui-même qui se condamne en faisant ce qui est mal.

Chère épouse, celui qui fait le mal et désobéit à Mes Lois est un insensé qui cherche sa ruine.

Bien-aimée, le mal détruit avant tout celui qui le commet, le mal porte à la ruine les hommes qui le commettent et les rend malheureux.

Tu Me dis : « Jésus bien-aimé, Tu m’as dit que ces temps sont des temps conclusifs, mon cœur attend le grand changement qui doit venir, non par œuvre humaine, mais par Toi, Dieu Très Saint, qui est l’Arbitre, le Seigneur de l’histoire; les hommes ont la liberté, mais les rennes sont dans Tes mains.

Je scrute les signes que Tu offres; Amour, je cherche à comprendre la signification des évènements, mais ce n’est pas facile 
».

Épouse bien-aimée, personne ne peut savoir à l’avance quand changera, par Ma Volonté, le cours de l’histoire, quand viendra l’instant que J’ai choisi.

Épouse bien-aimée, celui qui dit de le savoir ment, celui qui dit de le connaître est un menteur, tout adviendra en un jour comme un autre, dans un jour quelconque, en un moment quelconque
.

Pense à ce qui arriva dans le passé : certains faits se produisirent à l’improviste, de manière inattendue, en un jour quelconque pendant lequel les hommes faisaient les mêmes choses de toujours; en un seul instant leur vie bascula, non de leur fait, mais par Ma Volonté.

À l’instant du changement, dans le moment grand et unique, celui qui a beaucoup désiré, qui a déjà goûté une avance de Mes délices et a contemplé Mes Merveilles, recevra beaucoup; celui qui a choisi d’avoir peu recevra peu, et enfin, celui qui a choisi de ne rien avoir ne recevra rien.

Ce temps est encore le moment du libre choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 23 Déc - 23:21

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 22-09-2007

- Mon épouse bien-aimée, en ce temps présent, Je M’approche de chaque homme de la terre avec un langage simple et facilement compréhensible, mais le cœur de beaucoup ne veut pas s’ouvrir à Moi, les souffrances ont augmenté et augmenteront encore si les hommes ne se décident pas à se convertir et à venir à Moi Qui les invite encore et toujours avec un Immense Amour, mais le temps de Grâce ne durera pas toujours.

Je transmets Mon Message à l’homme du présent, mais il ne l’accueille qu’en petite partie ou même ne L’accueille pas du tout, ceci advient parce que l’homme ne pense pas à Moi, ne Me désire pas, ne Me cherche pas.

Chère épouse, tes suppliques atteignent Mon Cœur et s’unissent à celles de Ma Mère bien-aimée; vraiment, par l’intercession des âmes ardentes, le flux des Grâces salvatrices n’a pas cessé sur le monde, les hommes du présent font tout pour épuiser Ma Patience, les hommes du monde ne peuvent pas être jugés comme des enfants qui ne savent pas comprendre ni vouloir, parce qu’ils sont en mesure de comprendre et de faire les justes choix, mais ceci ils ne veulent pas le faire parce qu’ils sont une génération de grands rebelles. Épouse bien-aimée, Je te dis que lorsque sera terminé le temps des grandes largesses, viendra celui de la famine, seulement celui qui aura fait de bonnes réserves pourra résister.

Malheur à celui qui aura vécu en chantant et en dansant sans se préparer, sa condition sera triste et très pénible.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 24 Déc - 22:50

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 22-09-2007

- Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, Je viens à vous avec grande Joie et pour vous la transmettre.

Dieu est en train de réaliser Son très sublime Projet avec ceux qui L’aiment.

Quand vous êtes dans la douleur, vous pensez : « Qui sait combien de temps devront encore durer mes souffrances, elles ne finiront pas de sitôt ».

C’est ce que vous dites entre deux soupirs, vous qui avez ouvert votre cœur à Jésus.

Je vous dis qu’il n’en est pas ainsi, ainsi que vous le pensez, mais Dieu a hâte de réaliser pleinement Son Plan d’Amour, les souffrances ne dureront pas longtemps comme vous le pensez, mais elles auront un terme que Dieu seul connaît.

Petits bien-aimés, Je vous dis : ne continuez pas à soupirer remplis de tristesse, parce que Mon Fils Jésus veut refermer une parenthèse pour en ouvrir une nouvelle, il y a une phase douloureuse de l’Humanité qui dure depuis des siècles et des millénaires, mais il y a aussi une nouvelle phase qui est sur le point de s’ouvrir, et de laquelle vous voyez déjà les premières lumières.

Aujourd’hui, Mon Fils Très Saint a parlé de cette nouvelle phase qu’Il veut ouvrir rapidement, donc, ne pensez pas que vos sacrifices doivent encore durer longuement jusqu’à votre complet épuisement; très rapidement, Il dira son « C’est assez » et celui qui Lui a toujours été fidèle, sans dévier à droite ou à gauche, sera béni et heureux.

Chers enfants, dans les épreuves, même si elles sont dures et difficiles à supporter, louez Dieu, remerciez, ne vous laissez pas prendre par l’abattement, et encore moins par l’ire envers Celui qui permet les épreuves les plus dures en particulier pour le salut des âmes.

Remerciez toujours le Très Haut pour qu’Il laisse que se produise seulement ce qui sert pour le salut universel.

Enfants bien-aimés, voici les Paroles de Jésus : « Mère bien-aimée, Je vois les peines des petits qui restent étroitement liés à Toi, ces peines dureront peu encore, parce que Mon Désir est celui de donner Paix et Joie à ceux qui ont tant confiance en Moi et Me supplient, nuit et jour, pour que J’atténue les peines et que Je donne Paix et Joie suivant les Promesses.

Mère bien-aimée, pas un seul soupir ne vient perdu, J’accueille tout pour préparer un futur nouveau et différent, la terre sera vite un beau jardin luxuriant, joie pour les âmes élues.

C’est Ma Volonté, c’est ce que Je veux qu’il advienne, d’ici peu de temps.

Bénis sont ceux qui savent être persévérants et ne reculent pas devant la fatigue et les tribulations pour témoigner de Mes Paroles.

Bénis sont ceux qui, dans les plus dures épreuves, n’abandonnent pas leur confiance en Moi, mais regardent au Ciel, remplis d’espérance
.

Puis-Je, Moi, Moi Jésus, décevoir ces petits si chers à Mon Cœur, ceux qui Le consolent jour et nuit avec une prière adorante?

Mère bien-aimée, dis-leur que J’ai écouté leurs ardentes suppliques, que J’ai recueilli leurs sacrifices : pas même un soupir ne vient perdu.

Je prépare un nouveau printemps pour Mes fidèles, le plus beau et le plus fleuri qui n’a jamais été et qui ne sera plus jusqu’à la fin du monde, chacun recevra selon la mesure qu’il a donnée; il adviendra comme au temps de la moisson du grain : celui qui a beaucoup semé aura beaucoup, celui qui a peu semé aura peu, celui qui n’a pas voulu semer verra son champ vide, sa vigne sera dépouillée, et sa terre aride et asséchée 
».

Ce sont les Paroles sublimes de Mon Fils; Son Visage, lumineux et resplendissant M’a bien fait comprendre que tout est proche.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 25 Déc - 21:48

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 28-09-2007

- Élus, chers amis, attendez joyeux les faits significatifs et forts qui annoncent Mon Retour.

Ne craignez pas s’ils sont grandioses comme jamais ils ne se sont produits, les hommes de la terre auront le cœur rempli d’épouvante, mais vous, restez dans la paix en sachant que Moi, Moi Jésus, J’agis
.

Épouse bien-aimée, reste étroitement liée à Mon Cœur, écoute Mes Paroles, porte-Les ensuite au monde sceptique, froid, incrédule, lent à comprendre : dans le temps présent, J’attends que chaque cœur s’ouvre à Moi, Je veux faire de tous les peuples un seul peuple sous un seul pasteur : Moi, Moi Jésus, Je serai le Pasteur de la nouvelle Humanité.

J’ai dit que J’attends le choix de chaque homme, celui qu’est en train de faire librement chaque homme, suivant ce choix, il y aura, ensuite, la sélection; ce n’est pas Moi, Moi Dieu, qui la ferai, l’homme lui-même prépare son futur ou de gloire avec Moi pour toujours ou de désespoir sans Moi pour toujours.

Ce temps présent est le temps de Mon Infinie Miséricorde que J’élargis à celui qui La recherche, La désire ardemment.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 26 Déc - 23:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 28-09-2007

- Chers enfants tant aimés, Je vous demande de faire un bon examen de vous-mêmes, non superficiel, mais profond, voyez quel est l’état de votre âme : si vous comprenez qu’elle a besoin de soins et qu’elle est souffrante par votre incurie, alors agissez tout de suite, sans attendre, dépêchez-vous, vous ne savez pas combien de temps durera votre vie terrestre.

Rappelez-vous de la parabole de l’homme qui avait fait une bonne récolte, riche et abondante : il était sûr de soi et de son avenir, il faisait des projets pour une vie dans le bien-être et dans le joie; sa vie, au contraire, se termina vraiment en cette nuit là parce que Dieu Très Haut le rappela à Son Tribunal.

Chers enfants, comprenez bien qu’il ne faut pas attacher son cœur aux richesses, mais il est au contraire nécessaire de s’en détacher toujours plus afin de penser à son âme.

Mes petits, ces Paroles Je les ai répétées souvent, mais Je ne Me lasse jamais de Les répéter en voyant que les enfants sont encore nombreux à ne pas vouloir comprendre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 27 Déc - 23:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 29-09-2007

- Épouse bien-aimée, Je demande beaucoup à Mes amis, ce temps est un temps similaire à celui de ma Présence Vivante en Palestine; le monde païen doit être évangélisé, après vingt siècles de christianisme, alors que le monde entier devrait déjà être converti, le paganisme a renoué avec le succès.

Mon épouse bien-aimée, Mes premiers disciples œuvrèrent activement pour évangéliser le monde païen; maintenant, vous qui êtes tous Miens de cœur et d’esprit, vous devez œuvrer comme les premiers disciples, activement, avec un engagement total et assidu, ceci est la mission qui vous est assignée, fidèles amis.

Je vous demande beaucoup, Je vous demande beaucoup pour vous donner encore plus; Je vous demande beaucoup parce que dans peu de temps le monde doit changer, malheur à qui ne se convertit pas et reste enfoncé dans son néant.

Épouse bien-aimée, chacun de Mes instruments est placé à un endroit, c’est la place où il doit rester pour œuvrer.

Comprends bien, en regardant autour de toi, que les appelés sont nombreux, mais que les vignerons sont peu nombreux et faibles, chacun de Mes instruments est un vigneron laborieux qui doit faire beaucoup.

Je suis un Dieu exigeant, Je demande beaucoup à celui qui M’a donné son cœur, parce que Je lui concède beaucoup plus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 28 Déc - 23:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30-09-2007

- Épouse bien-aimée, ils sont peu nombreux ceux qui comprennent le Don du temps, ils l’apprécient, l’utilisent bien et ils sont peu nombreux à l’avoir bien compris; au contraire, nombreux sont ceux qui ne veulent pas se rendre compte que chaque jour est un Don précieux de Mon Amour, un jour qui passe et qui ne revient plus.

Tu Me dis : « Amour, Amour Infini, Tu fais tout de manière parfaite, Tes Paroles sont claires et incisives, mais les hommes du présent n’ont pas les oreilles attentives pour Les écouter; souvent, Tes auditeurs sont peu nombreux, les Églises sont vides; souvent, les quelques personnes présentes écoutent avec grande distraction, hâtivement, et ne comprennent pas bien.

Aie pitié de cette génération d’hommes toujours distraits, toujours préoccupés de choses vaines, peu attentifs aux choses du Ciel et au contraire, perdus dans celles de la terre.

Toi, Généreux, Grand, Dieu Merveilleux, Tu es comme un maître qui explique très bien la leçon et Tu la répètes inlassablement, mais les élèves sont toujours distraits et beaucoup dorment vraiment.

Amour Très Saint, réveille cette Humanité qui avance vers la ruine et qui ne s’en aperçoit même pas, elle ressemble à celui qui est monté dans une barque en mer : il s’endort alors que les vagues la poussent vers les écueils et qu’une grande ruine se prépare pour l’homme qui continue à dormir et qui ne s’aperçoit vraiment de rien.

Qu’arrivera-t-il quand il ressentira le grand choc?

Que pourra-t-il encore faire?

Pitié, pitié, je Te demande Pitié, Dieu d’Amour, pour tous les insensés de la terre qui, en ce temps, sont vraiment en grand nombre 
».

Épouse bien-aimée, ne crains pas, ne gémis pas, le temps où tous se réveilleront est proche; alors, ce sera la dernière possibilité que Je donnerai pour faire le choix, malheur à celui qui ne s’est pas préparé à temps.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 29 Déc - 23:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-10-2007

- Élus, chers amis, soyez Mes fidèles serviteurs, soyez grands dans l’amour pour ressembler toujours plus à votre Seigneur.

Chers amis, le moment des grands faits se rapproche pour tous, vous êtes déjà prêts, ne craignez pas, Mon Cœur vous accueille : vous vivez en Lui, en Lui vous vivrez pour toujours.

Épouse bien-aimée, de nombreuses choses doivent se produire parce que le temps concédé est sur le point de se terminer, celui concédé pour la conversion et la reconnaissance de ses torts dans un moment très favorable quand Ma Miséricorde recouvre la terre et l’imprègne
.

Bien-aimée, Je demande à chaque homme d’accueillir Ma Miséricorde, de se laisser conduire par Elle, c’est ce que Je demande à tous les cœurs.

J’ai laissé du temps pour réfléchir et se décider, J’en concède encore, mais le futur sera très différent, épouse bien-aimée, parce qu’il y a un temps pour chaque chose : un temps pour semer et un temps pour récolter; que celui qui ne veut pas semer ne prétende pas vouloir récolter, que peut prétendre celui qui n’a rien fait?

Épouse bien-aimée, dans le temps présent, ceux qui vivent volontairement dans l’obscurité la plus complète sont nombreux, pour eux il n’y a rien à faire parce que, tout en ayant la possibilité d’avoir la Lumière, ils ont choisi les ténèbres.

Moi, Moi Dieu, au moment opportun, J’allumerai la plus éclatante des Lumières sur le Monde, l’obscurité des esprits cessera : chacun verra, comprendra, toutes les illusions tomberont.

Tu Me dis : « Amour Infini, je crains grandement un tel moment, qu’arrivera-t-il à tous ceux qui ont refusé la Vérité?

Qu’arrivera-t-il à ceux qui ont dit que le vrai est faux et que le faux est vrai?

Qu’arrivera-t-il à ceux qui ont osé se vanter de ce qui aurait dû leur faire honte?

Quand la vérité apparaîtra, toute illusion tordue tombera, les cœurs ardents, tous Tiens, auront un soupir de soulagement, mais ceux qui T’ont trahi, ceux qui ont refusé continuellement Ta Miséricorde, trembleront devant la vérité comme des feuilles secouées par un fort vent et ils resteront en silence.

Amour Infini, je tremble à la pensée de ce moment 
».

Bien-aimée, que ceux-ci soient dans la crainte de Mon Visage de Parfaite Justice.

Malheur à celui qui a voulu appeler vrai le faux, et faux le vrai; malheur à celui qui a voulu appeler Bien le mal, et mal le Bien; malheur à celui qui a apporté la confusion pour en tromper beaucoup.

Au moment où il ne s’y attendront pas, ils verront le Juge Parfait devant eux.

Moi, Moi Jésus, Je serai Celui-là et Je demanderai des comptes précis de toute chose aux impies de la terre : à ceux qui en auront trompé beaucoup et qui les auront entraînés sur les chemins du mal.

Que ceux-ci tremblent, dans leurs riches maisons qui ne manquent de rien, dans leurs somptueuses villas construites avec la sueur des misérables affamés, qu’ils tremblent, parce que Moi, Moi Jésus, Juge Parfait, Je viens, Je viens, Je viens très vite, quand le monde ne M’attend pas, vraiment quand le monde ne M’attend pas et ne pense pas à Moi.

Malheur à celui qui M’a oublié et qui M’a réservé la dernière place dans son cœur, eh bien, dans Mon Cœur aussi, il occupera la dernière place.

Et puis, il y a celui qui a osé Me mettre dehors, et bien, Moi aussi, Moi Jésus, Je ferai de même et sa condition sera terrible, et ses tourments indicibles.

Bien-aimée, porte tout de suite Mon Message au monde et reste étroitement liée à Mon Cœur, parce que le choc que Je donnerai sera fort.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 30 Déc - 22:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-10-2007

- Épouse bien-aimée, les faits qui se produisent ne sont pas le fruit du hasard, il n’y a pas de force mystérieuse et incontrôlée qui agit, ce qui advient a une signification et arrive parce que Moi, Moi Dieu, Je le permets ou Je le veux.

Chère épouse, Mon ennemi agit sur les cœurs et les esprits, il agit avec force là où il y a la plus grande faiblesse, son intention est la destruction des âmes, leur ruine, son intention est celle de conduire au désespoir, à la haine de la vie, à la dépréciation du bien le plus précieux, sa propre vie et celle des autres.

Épouse bien-aimée, que ton cœur ne tremble pas, que ton âme ne gémisse pas, trouve le Refuge en Moi, Dieu; mets ta pleine confiance en Moi.

Il se produira ce qui sert à la pleine réalisation de Mon sublime Projet d’Amour et il est certain que ce qui pourrait lui faire obstacle ne se produira pas.

À travers le plus grand mal peut émerger le plus grand Bien, si dans le grand bien-être les hommes M’ont oublié, Moi, Dieu, dans le grand mal-être il est certain qu’ils se souviendront de Moi, soit pour implorer Mon Pardon et Ma Miséricorde, pour implorer la fin d’autant de tribulations, soit pour invectiver contre Moi qui permet qu’adviennent même des faits terribles, bouleversants; alors, voilà que les hommes feront le choix décisif : ou bien avec Moi pour toujours ou bien contre Moi pour toujours; il en sera ainsi, épouse bien-aimée.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 1 Jan - 3:21

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 07-10-2007

- Mon épouse bien-aimée, écoute bien Mes Paroles et rapporte-Les à ceux qui veulent bien Les écouter : les hommes disposent de ce temps pour réparer leurs erreurs, chaque jour que donne Mon Amour doit être considéré comme grand, unique, précieux.

Que personne n’ose gâcher un seul jour de sa vie en sottises et dissipations en tout genre, qu’il recueille l’instant présent parce que personne ne sait s’il aura encore du temps pour reconnaître ses torts et changer de vie.

J’appelle tous les hommes de la terre à la conversion, Je concède à tous les Grâces qui servent et personne n’en sera privé.

Ma Mère intercède pour chacun de ses enfants et Elle veut sauver l’Humanité, Elle Me supplie et M’implore, pour que J’attende encore avant de frapper les superbes de la terre qui osent Me défier en suivant la suggestion de l’ennemi infernal qui veut remplir d’âmes son filet.

Épouse bien-aimée, les temps sont mûrs, le fruit doit être cueilli.

Que chacun se prépare à Me donner son fruit parce que Moi, Moi Jésus, Je viens quand personne ne s’y attend, Je viens par surprise.

Celui qui est toujours prêt n’a rien à craindre de la Rencontre avec Moi, Dieu, mais combien sont prêts?

Je te dis que le nombre est encore faible alors que le moment est très proche pour tous.

Épouse fidèle et bien-aimée, porte tout de suite Mon Message au monde, que personne ne pense qu’il est adressé aux autres, mais qu’il Le retienne urgent pour lui-même
.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 1 Jan - 23:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 08-10-2007

- Élus, chers amis, si le monde ne change pas rapidement par sa libre volonté, Moi, Moi Jésus, Je le changerai par Ma Volonté.

Chers amis, restez bien étroitement liés à Mon Cœur parce que le tournant sera fort.

Mon épouse bien-aimée, Je concède à tous les Grâces nécessaires pour leur salut, mais le temps s'épuise et je n’en donnerai pas d’autre à celui qui a beaucoup tardé et qui ne veut par cueillir ce présent.

Que le monde le sache, que chacun se hâte comme il le ferait si un gros orage était sur le point de s’abattre et qu’il est nécessaire d’être bien à l’abri pour ne pas périr.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 2 Jan - 23:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-10-2007

- Épouse bien-aimée, en ce qui concerne ta supplique d’enlever le pouvoir à l’ennemi astucieux, en découvrant son visage caché, Je te dis que Moi-Même, Jésus, Je le ferai découvrir comme le fait l’agriculteur quand il coupe l’herbe là où se cache le serpent, les hommes de la terre verront son visage terrible; épouse bien-aimée, cela Je le fais déjà mais Je le ferai de manière encore plus évidente, les prières de Mes douces épouses rejoignent Mon Cœur et sont exaucées.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 3 Jan - 21:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 11-10-2007

- Enfants bien-aimés, Je vous exhorte chaque jour parce que Je connais bien la faiblesse humaine, Je vous aide, ne craignez pas, Je suis avec vous et Je le serai toujours parce que vous le désirez.

Les hommes de la terre, bien que sollicités de mille façons, ne veulent pas changer de vie, si on les appelle, ils ne répondent pas, ils tournent la tête devant les signes, ils jettent les Lois du Seigneur derrière leurs épaules, ils ne saisissent pas les nombreuses Grâces qui descendent du Ciel.

Bien-aimés, si les choses ne changent pas rapidement, non seulement la douleur du monde ne cessera pas, mais elle augmentera démesurément et le Don de la vie sera toujours moins apprécié.

Je vous invite au plus grand labeur, plus que dans le passé, faites le maximum : Dieu demande le maximum vraiment en ce moment particulier.

Enfants, que pas un seul instant ne vienne perdu, le temps propice pour agir est celui-ci, il n’y en aura pas d’autre.

Dieu Me permet de venir à vous, Je viens depuis longtemps, mais Je ne sais pas encore combien de temps Je pourrai rester; enfants, cueillez cet instant de Grâce spéciale, opérez un changement en vous et soyez un exemple pour les autres.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 4 Jan - 22:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 12-10-2007

- Ma petite épouse, écoute bien Mes Paroles et porte-Les au monde qui semble être devenu sourd à Ma Parole, alors qu’il écoute avec grande attention celle de Mon ennemi qui verse un fleuve de paroles de partout pour tromper et séduire : Je donnerai à chaque homme de la terre la possibilité de Me connaître, en ces derniers temps Je Me révèlerai au monde entier de manière spéciale et unique pour que chaque homme puisse se préparer à l’éternité de Joie avec Moi, c’est ce que Je ferai; épouse bien-aimée, les suppliques des âmes ardentes rejoignent Mon Cœur et sont toujours exaucées.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 5 Jan - 23:48

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 13-10-2007

- Chers enfants tant aimés, enfants de Mon Cœur, servez Dieu avec amour et ne regardez pas aux sacrifices.

Combien en fit Jésus pour vous?

Chers enfants, en ce moment Jésus vous demande plus parce Lui-Même veut vous offrir encore plus.

Chers petits, ce moment est encore un moment favorable, si on peut faire une comparaison avec les saisons, celle présente est l’automne, chargée de fruits merveilleux et abondants, mais on sait qu’après l’automne vient l’hiver rigoureux et il est nécessaire d’avoir de bonnes provisions pour bien avancer aussi pendant la saison hivernale.

Chers petits, dans le présent, Dieu offre encore plus que dans le passé; si Dieu donne beaucoup, il est nécessaire de prendre beaucoup, en effet, c’est ce que fait le sage qui se prépare pour le moment de la disette.

Vous, enfants, vous êtes ces sages qui font une bonne provision en sachant que le futur ne sera pas comme le présent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 33 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 7 Jan - 2:23

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 15-10-2007

- Épouse bien-aimée, ne pense pas que ce temps de sacrifice et de peine doive durer encore longtemps, ne pense pas ceci avec tristesse : il y a un temps pour la Miséricorde, il y a un temps pour la Parfaite Justice.

J’ai concédé du temps pour que les malicieux de la terre puissent se repentir, J’ai concédé les Grâces nécessaires au repentir, mais peu les recueillent.

Cette Humanité présente épuise Ma Patience comme le firent ceux du déluge, ceux de Sodome et Gomorrhe, comme le firent les habitants de Jérusalem toujours sourds à Mes Appels et aveugles à Mes Signes.

Élus, chers amis, soyez prêts, encore un peu et tout changera, encore un peu et viendra une nouvelle réalité, non œuvre de l’homme, mais Mon Œuvre.

Chers amis, ce qui est caché deviendra visible, que chacun se tienne prêt.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:24