Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Cynthia
Marie-Josée
Frank
Anayel
Thierry
RoseduChrist
Madeleine
Emmanuel
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 23 Mai - 1:08

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 13-09-2006

- Épouse bien-aimée, vois-tu combien d’inquiétude autour de toi?

Tous les hommes sont en recherche, mais peu recherchent les choses du Ciel, beaucoup les biens de la terre.

Celui qui cherche et ne trouve pas est inquiet, il reste toujours en attente de quelque chose qui ne vient pas.

Épouse bien-aimée, si les hommes ne se décident pas à répondre à Mon Amour, les peines et la douleur continueront et la paix ne viendra pas.

Épouse bien-aimée, pose ta tête sur mon Cœur, Charbon Très Ardent qui ne s’éteint jamais, écoute sereine mes Paroles et réfléchis : les hommes demandent la paix, mais beaucoup ont la haine dans le cœur; les discordes augmentent parce que Mon Amour ne règne pas.

Tu Me dis : « Adoré! En ce temps il y a peu d’amour même là où il devrait régner comme un feu ardent qui ne s’éteint pas.

Je pense aux doux liens familiaux entre époux, entre parents et enfants, entre enfants et parents, entre frères, entre ceux qui liés par une douce amitié, il y a partout une grande discorde : les époux cassent le lien nuptial, les enfants n’aiment pas leurs parents, les frères s’haïssent pour des intérêts, les amitiés se brisent et les tendres affections s’affaiblissent; Jésus adoré, pour combien de temps durera encore une telle triste situation? 
»

Épouse bien-aimée, ces temps sont ceux que J’ai annoncés; les hommes ne cultivent pas la plante de la foi : elle s’est affaiblie, les conséquences sont celles que tu as mentionnées.

Tu Me demandes continuellement combien durera cette situation; Ma petite colombe, voilà Ma réponse : ce présent est la trace du temps ancien, celui qui désormais arrive à sa fin, le temps nouveau s'en vient, tout différent; que personne qui gémit pour ce qui arrive ne perde l’espérance parce que Moi, Moi Dieu, J’œuvre avec Puissance et le monde connaîtra rapidement un temps nouveau et différent.

Porte Mon Message d’Amour au monde : que personne ne se décourage pour ce qui arrive tout autour, quand Je dirai Mon « C’est assez », il y aura le changement immédiat.

Plusieurs fois dans ta vie, tu as fait l’expérience d’un changement immédiat, eh bien il arrivera, sur la terre, que ce qu’aujourd’hui tu peux faire, après quelques heures il ne sera plus possible de le faire, ceci arrivera non par volonté d’homme, mais par Ma Volonté; ce qui était ne sera plus et ce qui sera n’a jamais été.


Gare aux insouciants de ce temps, gare aux superficiels, gare à ceux qui sont paresseux : ils ne pensent pas, ils ne s’engagent pas, ils ne cherchent pas le salut et ils ne l’auront pas.

Mon Infinie Miséricorde recouvre encore la terre parce que Moi, Moi Dieu, Je ne veux pas la ruine des âmes, mais leur salut, tous ceux qui invoquent Ma Miséricorde en ce grand temps, l’auront de façon certaine, mais ceux qui La refusent continuellement, verront ma Parfaite Justice.

Tu Me dis : « Adoré, lorsque se produiront les faits plus forts et significatifs, chaque homme de la terre T’adorera, Dieu Merveilleux et Très Saint ».

Épouse bien-aimée, il y aura de grands signes, mais peu les comprendront vraiment, même devant ceux incisifs et forts, beaucoup resteront incrédules.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 6:05, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 24 Mai - 3:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 14-09-2006

- Épouse, bien-aimée, te rappelles-tu Mes Paroles sur la vigne et ses sarments?

Tu Me dis : « Adoré, Tu as dis que Tu es la vigne et nous les sarments, si le sarment reste attaché à la vigne il grandit vigoureux, Tu le tailles et il produit beaucoup de fruit, mais s’il se détache, il dépérit et meurt ».

Épouse bien-aimée, Moi, Moi Jésus, Je suis le Vendangeur qui descend dans la vigne pour faire la vendange, Il va auprès de la vigne riche et Il cueille le fruit mûr, lorsqu’Il va à côté de celle sans fruit et qu’Il voit une telle horreur, Il appelle ses serviteurs et dit : « Abattez cette vigne, brûlez tout, parce qu’elle ne sert à rien si elle ne porte pas de fruit; J’en planterai une nouvelle ».

Tu Me dis avec tristesse : « Adoré, j’ai vu que seule une petite partie de ce grand vignoble a des fruits abondants, le reste est miséreux.

Qu’arrivera-t-il, Très Doux Amour?

De cette humanité, restera-t-il seulement une minime partie à jouir des Délices du temps nouveau de paix et de bien-être?

Ce temps que Tu as promis et qui s’annonce désormais?
 »

Mon épouse bien-aimée, écoute Mes Paroles et porte Mon Message au monde : de l’Humanité présente restera seule une partie, une petite partie, parce que les hommes de la terre ne veulent pas se convertir et restent enfoncés dans leurs péchés.

Le temps présent est encore un temps de Miséricorde, Elle recouvre la terre comme un manteau, toutefois, les hommes sont libres de La choisir ou bien encore de La refuser; le salut est pour ceux qui se laissent porter par l’Onde Douce de Ma Miséricorde, il n’y a pas de salut pour ceux qui Me résistent et restent enfoncés dans la boue du péché, pour eux il n’y a pas d’issue.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 25 Mai - 3:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 17-09-2006

- Épouse bien-aimée, Je demande à chacun qui M’appartient de Me rester fidèle jusqu’à la fin, en faisant ce que Je dis.

L’ennemi te montre sa carte parce qu’il est en train de la jouer, il veut mettre la peur dans les cœurs de façon à pouvoir les plier à sa volonté.

Celui qui, dans le cœur, a beaucoup de foi en Moi et en Mon Amour ne se laisse pas séduire, mais celui qui est déjà froid le deviendra encore plus et la confusion augmentera en lui.

Que chaque homme de la terre demande la foi comme Don, qu’il ait surtout cette préoccupation : celle de demander la foi, toujours plus de foi.

Épouse bien-aimée, pense à une grande tempête qui se déchaîne en un lieu : elle emporte tous les arbres fragiles et peu enracinés, les buissons et les petites plantes, mais épargne celles très fortes qui ont des racines bien ancrées dans le sol.

Il adviendra ainsi sur terre, parce que le monde n’a pas voulu accueillir Mes Grâces ni accepter Ma Miséricorde.

Toutefois, par les prières des saints du Ciel unies à celles des saints de la terre, cette grande tempête sera abrégée : elle emportera ce qui doit partir et laissera ce qui doit rester.

Connaissant le grave danger menaçant, que chacun se hâte au Port sûr, là où l’ennemi n’a aucun pouvoir et où l’obscurité n’existe pas parce que la Lumière est toujours brillante.

Hommes de la terre, ce n’est pas un homme faible et fragile qui vous parle, mais c’est Dieu, votre Dieu, Créateur du Ciel et de la terre, qui vous parle, Celui qui vous a donné la vie et une âme immortelle : sauvez-vous tous, seulement en Moi se trouvent le salut et la Joie, la Paix et toute belle chose.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 26 Mai - 1:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 19-09-2006

- Épouse bien-aimée, tu vois et tu entends ce qui se passe autour de toi, loin de toi, dans le monde entier, et ton cœur tremble, uni au Mien Divin.

Que peut-il arriver que Je ne veuille pas ou que Je ne permette pas?

Cette génération, cette génération n’a pas compris, ne veut pas comprendre; cette génération est insouciante, elle fait le mal sans penser à ses conséquences; bien-aimée, on fait des choix erronés avec une grande superficialité.

Je vois et scrute le cœur des hommes, Je vois que même ceux qui sont froids s’attendent aux plus belles choses dans le futur.

Les hommes ont de grands projets tout en restant enfoncés dans la boue.

Épouse bien-aimée, Je n’empêche pas à l’homme d’exercer sa liberté, Je vois que les hommes sont très attirés par les appâts variés que prépare Mon ennemi : c’est un maître de malice; en ce temps, beaucoup de proies tombent dans son filet et ne réussissent plus à s’en libérer, parce qu’elles sont privées de force pour réagir.

Épouse bien-aimée, Moi, Moi Jésus, Je suis le Mendiant par Amour, Je frappe et J’attends derrière les portes du cœur, parfois l’attente dure une vie, mais Je ne Me lasse pas tellement Mon Sentiment est fort.

Épouse bien-aimée, il est nécessaire que les hommes sortent de leur insouciance et fassent un bilan de leur vie, que chacun comprenne quel est son état devant Moi, Dieu.

Que celui qui est enfoncé dans la mare de boue du péché réfléchisse, réfléchisse, qu’il comprenne que son futur ne peut pas être lumineux, mais, sans Mon Aide, qu’il sera terrible.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 27 Mai - 1:52

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 19-09-2006

- Chers enfants tant aimés, Dieu vous a dit beaucoup de choses en ce temps, mais Il doit encore vous en dire beaucoup d’autres, priez, priez toujours, parce que dans la prière vous pouvez écouter la Voix de Dieu qui vous instruit.

Bien-aimés, ne vous fatiguez jamais de prier, et ayez la joie en le faisant.

Vous, quand vous priez, ne gaspillez pas des paroles qui ne servent pas, Dieu sait déjà ce qui vous sert vraiment; avant tout, faites la prière de louange, de remerciement, de profonde adoration.

Dites ainsi : « Seigneur, je T’adore du plus profond de mon âme, je veux Te remercier avant tout pour le Don de la vie, puis pour tous les autres Dons qu’il est impossible de compter.

Je veux être un de Tes humbles serviteurs prêt à faire ce que Tu désires.

Seigneur adoré, parle parce que Ton serviteur T’écoute et qu’il ne désire pas autre chose que de faire Ta Volonté à tout moment ».


Voici la prière à faire chaque jour, ensuite vous pouvez demander ce qui vous tient à cœur, en retenant bien présent qu’Il sait déjà tout et qu’il n’est pas utile de prolonger avec des paroles d’explication, mais qu’il convient de poursuivre avec celles d’adoration.

Enfants bien-aimés, la grande tempête viendra et vous en voyez déjà les signes, mais si vous priez et suppliez les Grâces de Dieu, elle durera moins, elle sera atténuée et vous pourrez bien rapidement contempler les plus grandes Merveilles de Dieu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 28 Mai - 1:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 22-09-2006

- Enfants bien-aimés, n’ayez pas peur, fiez-vous à Moi et laissez-vous conduire à Jésus qui vous donnera tout et ne vous laissera manquer de rien.

Voilà, Je vois beaucoup de Mes enfants dociles et obéissants qui se laissent guider, mais J’en vois d’autres qui ne veulent pas venir à Moi, ils ne m’ouvrent pas le cœur et ils se rebellent.

Je voudrais dire à ceux-ci : réfléchissez sur les choix que vous faites, réfléchissez, enfants bien-aimés, parce que les choix sont pour toujours, vous ne pouvez plus revenir en arrière, parce que ces temps sont les temps spéciaux résolutifs.

Laissez-vous guider, priez pour avoir la Lumière, toujours plus de Lumière; ne vous préoccupez pas pour le futur, mais pensez au présent, pensez à vivre bien le présent, le reste viendra de soi.

En ces années Je vous ai guidés, Je vous ai dit beaucoup de choses et maintenant vous savez ce que vous devez savoir : soyez prêts pour l’envol vers les sommets les plus hauts, ne vous sentez pas comme des poussins sans plumes si vous êtes des aigles aux ailes fortes et robustes.

Bien-aimés, l’aigle ne craint pas de s’élever bien haut, toujours plus haut, qu’il en soit ainsi pour vous, poussés par la Vigueur que Dieu vous offre.

Enfants bien-aimés, il ne vous revient pas de connaître les temps et les moments que Dieu a établis, cela ne revient pas à vous, il vous suffit de savoir que Dieu a Son Regard toujours posé sur chacun de Ses petits, ayez pleine confiance en Lui et vous verrez Ses plus grandes Merveilles s’accomplir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 29 Mai - 2:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 23-09-2006

- Épouse bien-aimée, si le monde ne change pas de route, si les hommes ne s’aperçoivent pas des nouveaux signes que J’offre pour comprendre et reconnaître leur torts, Je permettrai encore beaucoup de choses qui se produiront dans un prochain futur et la douleur augmentera de manière démesurée sur la terre.


Tu Me dis : « Très Doux Amour, Tes Paroles me font trembler au plus profond de mon âme, parce que je vois déjà s’élever la vague de douleur, et si elle augment encore, il se lèvera une grande lamentation de la terre pour la forte douleur ».

Mon épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles : il y a un temps pour chaque chose, il y a un temps pour faire, un temps pour défaire; il y a un temps pour venir et un temps pour aller; il y a un temps pour semer et un temps pour récolter.

Quand il est l’heure de faire, il est nécessaire de faire; quand vient le temps de défaire, il est nécessaire de défaire; quand il est temps de semer on ne peut pas récolter; quand vient celui de la récolte on ne sème pas.

Avec des signes continuels, Je fais comprendre quel est ce temps, que celui qui a des yeux voie, que celui qui a des oreilles entende; à partir des faits incisifs, que chaque homme comprenne ce qui est en train de se produire et en tire ses conclusions.

Tu Me dis : « Amour Infini, il est certain que les signes sont forts et incisifs, mais les hommes sont distraits, ils réfléchissent peu et comprennent peu, s’ils venaient à bien comprendre, chacun s’empresserait auprès de Toi sans perdre un instant.

Je comprends que ce présent semble plus un temps de récolte que de semailles; Seigneur adoré, Tu es comme le vigneron qui, après avoir soigné sa vigne, vient pour ramasser les fruits.
 »

Épouse bien-aimée, tu as bien compris que ce temps est plus un temps de récolte que de semailles, Je viens chercher des fruits bien mûrs; chaque arbre doit Me donner son fruit et celui qui ne les a pas produits sera coupé et brûlé, parce qu’il ne sert à rien.

Je dis à chaque homme : fais une révision de ta vie, parce que Je suis en train de passer et de te visiter pour prendre ce qui est Mien : tout ce que tu possèdes est Mien.

Il y a eu un temps pour prendre, maintenant il y a un temps pour donner; Je viens auprès de chaque homme pour retirer les talents que J’ai donnés et Je les veux avec les intérêts.

Épouse bien-aimée, chaque homme de la terre a des talents en sa possession : qui beaucoup, qui peu, qui un seulement.

Et bien, Je viens pour prendre Mon bien, à celui qui beaucoup reçu, Je demande les intérêts sur beaucoup; à celui qui a peu reçu, Je demande les intérêts sur le peu; à celui qui a eu un seul talent, Je demande aussi son petit intérêt.

Épouse bien-aimée, porte au monde Mon Message d’Amour, que chacun se prépare à Me restituer ce qui est Mien, et tout ce que possède l’homme est Mien : sa vie est Mienne, Je l’ai donnée et je la reprends quand Je veux, comme Je veux.

Ma petite épouse, as-tu bien compris Mon Dire?

Tu Me dis : « Amour Infini, j’ai compris et je tremble comme une feuille secouée par le vent, je Te vois avec un manteau Ecarlate et je comprends.

Le Regard est sévère et Ton regard scrute le monde avec une grande tristesse, Tu vois les pécheurs invétérés qui ne veulent pas entendre raison, Tu vois ceux qui diffusent erreur sur erreur, parce que leur cœur est pris dans l’esclavage de Ton terrible ennemi.

Tu vois tout avec clarté!

Mon âme tremble en voyant cette scène et gémit à la pensée que Ta Veste Écarlate est Celle du Juge Parfait.

Je n’ai plus de paroles à dire, je me tais et tremble devant Ton Infinie Majesté, je n’arrive plus à prononcer une seule parole 
».

Épouse bien-aimée, celui qui est en Moi, dans Mon Cœur Très Ardent, n’a rien à craindre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 30 Mai - 2:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 26-09-2006

- Chers enfants tant aimés, ne vous laissez pas prendre par la peur et la crainte, Je vous ai déjà expliqué que le temps le plus précieux est celui-ci que vous avez dans le présent, Je vous ai aussi dit que c’est le présent qui compte, non pas le passé qui ne revient plus, non plus le futur qui n’est pas encore là et vous ne savez même pas s’il viendra; Mes petits, Je vous ai tout dit.

Pensez à ce qui arriva à Joseph, au temps de la grande famine : il se trouva à disposer de bonnes réserves de nourriture et il put en donner aussi aux autres peuples qui venaient en demander; eh bien, chers enfants, faites maintenant une bonne réserve de Grâces et utilisez-Les comme un Bien très précieux.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 31 Mai - 3:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 27-09-2006

- Chers enfants tant aimés,

Ne pensez pas que la nouvelle Aube lumineuse soit lointaine, parce que vous voyez que les problèmes augmentent dans le monde et la fatigue de l’existence est toujours plus dure.

Chers enfants, Jésus a annoncé à travers Ses plus fidèles disciples qu’à la fin tout serait devenu plus dur et difficile; bien-aimés, n’oubliez jamais de lire chaque jour les Écritures Sacrées, en Les méditant.

Dieu révèle à travers Elles de nombreuses choses et guide chaque homme sur le chemin du salut.

Enfants bien-aimés, Je suis avec vous depuis des années, chaque jour Ma Présence est Vive et Palpitante, Je veux que vous compreniez tous combien ce moment que vous vivez est important et combien il est nécessaire de bien le vivre en Dieu.

Ma petite Me dit : « Mère Très Sainte, il est proche le jour où Tu laisseras un grand signe auquel tous devront croire ».

Certes, bien-aimés, le signe promis aura lieu, personne ne pourra l’effacer, mais encore à ce moment-là, il y aura ceux qui le verront, mais malgré cela, ils ne sortiront pas de leurs doutes : ils resteront sceptiques.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 1 Juin - 3:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 28-09-2006

- Mon épouse bien-aimée, les offenses du monde envers Mon Cœur sont continues : non seulement les hommes ne se convertissent pas, mais ils continuent à M’offenser dans les choses que J’aime le plus, ils déprécient les Dons les plus précieux que J’offre.

Bien-aimée, le monde cherche une leçon plus dure que les précédentes, et Je te dis, qu’il l’aura avec certitude.

Je demande la conversion, mais les hommes empirent : ils agissent mal en grand nombre et ils ne veulent pas reconnaître leurs torts.

L’enfant prodigue, en voyant qu’il était réduit à disputer les glands donnés aux porcs, se convertit, il retourna auprès de son père et demanda pardon, mais les hommes d’aujourd’hui, enfoncés dans leur péché, ne veulent pas changer, ils ne veulent pas revenir à Moi : ils multiplient les fautes et M’offensent toujours plus en se laissant séduire par l’ennemi qui en a déjà misérablement emprisonnés beaucoup.

Tu Me dis : « Dieu adoré, Océan de Tendresse, Tu veux que les âmes se sauvent; Tu appelles chaque homme de la terre, en ce moment Tu l’appelles avec Ton Invitation particulière, Tu répètes que la Fête est prête et que les invités sont encore peu nombreux, Tu veux que la Félicité ne soit pas pour quelques uns, mais pour tous.

Je Te demande de ne pas Te lasser, de patienter jusqu’à tous aient compris, ne commence pas la Fête jusqu’à ce que le dernier soit entré 
».

Épouse bien-aimée, celui qui ne répond pas tout de suite n’aura plus le temps pour le faire; tout est en train de changer, non par œuvre d’homme, comme on le croit habituellement, mais par Ma Volonté.

La grande et unique Fête commencera, mais celui qui s’est refusé d’entrer avec mille prétextes, celui-ci aura ce qu’il aura voulu : il restera dehors et son pleur tardif sera inutile
.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 2 Juin - 2:46

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 29-09-2006

- Élus, chers amis, venez à Moi avec un cœur sincère, Mon Projet s’accomplira avec vous, vous êtes restés peu nombreux, vous êtes un petit troupeau : pour vous, Je ferai de grandes et merveilleuses choses, plus que dans le passé.

Pensez à quand J’ouvris les eaux de la mer Rouge pour faire passer Mon peuple et le libérer de l’esclavage des Égyptiens, pensez à quand Je nourris Mon peuple avec la manne, pensez à ceci et aux autres grandes choses que Je fis.

Je vous dis, chers et fidèles amis, Je vous dis que Je ferai pour vous des choses encore plus grandes, parce que vous M’êtes restés fidèles et vous vivez dans Mon Amour, vous êtes peu au milieu de nombreux rebelles, indociles jusqu’à Me tourner le dos.

Épouse bien-aimée, Je suis en train de rassembler Mon petit troupeau, ceci ne te fait-il pas comprendre que quelque chose d’important est en train de se produire dans le monde entier?

Tu Me dis : « Jésus adoré, je comprends avec clarté que les temps sont conclusifs et que Ta Mère a ouvert Son manteau pour accueillir les enfants fidèles et les porter à Toi, Dieu.

J’ai compris que l’Humanité sera divisée entre les Tiens, ceux qui ont adhéré à Ton Projet et ceux qui se sont rebellés.

Cependant, je vois que ceux qui ont adhéré sont en nombre encore réduit par rapport aux autres; Amour Infini, Ton troupeau restera-t-il aussi réduit? 
»


Épouse bien-aimée, Je veux construire de grandes choses dans le monde, grandes comme jamais dans le passé; ne pense pas au nombre, épouse bien-aimée; il y aura qui il y aura et s’en ira qui doit s’en aller : chacun fera son choix.

Épouse bien-aimée, J’ai parlé aux cœurs avec clarté, avec une grande clarté, et Je continue encore à parler : celui qui vient à Moi, en ce bref temps que Je concède, sera sauvé et aura tout; au contraire, celui qui après avoir refusé continue à le faire, aura ce qui revient au serviteur inapte et infidèle.

Épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles, puis, transmets-Les au monde afin qu’il Les accueille et que tous se convertissent vraiment : les Grâces descendront copieuses sur toute la terre, chacun aura celles qui servent pour sa conversion.

Je veux tout offrir pour le salut de l’Humanité présente, personne ne pourra dire : « Personne n’a pensé à moi, je suis resté seul avec mes problèmes ». Épouse bien-aimée, personne ne pourra le dire; si l’homme ne vient pas à Ma rencontre, Moi Dieu, J’irai à sa rencontre pour le sauver et le rendre heureux avec Moi.

C’est ce qu’ont obtenu les prières de Mes fidèles amis, unies aux prières de Ma Très Sainte Mère, Elle, en ces années, a prié avec vous et pour vous, Ses prières sont toujours écoutées par Moi et Ses suppliques exaucées.

Tu Me dis : « Je comprends que chacun doit se hâter à cueillir tant que dure l’abondance; le temps de la pénurie viendra, alors seul celui qui a une bonne réserve résistera, et il ne pourra même pas donner à personne, incertain du futur ».

Épouse bien-aimée, Ma douce colombe, porte au monde mon Message d’Amour : que chacun comprenne et récolte tant que dure l’abondance, que l’on ne traîne pas et que l’on ne renvoie pas à demain ce qu’on peut prendre aujourd’hui, Je te dis, Je te répète que demain il sera déjà trop tard.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 3 Juin - 2:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 30-09-2006

- Chers enfants, Je suis proche de chaque homme de la terre, Je l’appelle à Moi pour le porter à Jésus, Je sais que c’est seulement s’il vient à Lui qu’il peut trouver la vraie Joie et la Félicité, la Paix et la sécurité.

Voilà, ceci est le temps du grand Appel, comme un rassemblement général du peuple de Dieu du monde entier.

Quand tous seront réunis en une grande assemblée, Mon Fils leur parlera, à tous et à chacun en les appelant par leur nom.

Mon Fils illustrera Son Projet sur chacun.

Enfants bien-aimés, soyez tous présents à la grande assemblée, soyez tous attentifs aux Paroles de Dieu.

Il vous dira beaucoup de choses qui vous rendront heureux et qui vous donneront une nouvelle et grande espérance.

Enfants bien-aimés, Je vous demande de rester bien attentifs aux signes, de bien affûter votre ouïe pour que rien ne vous échappe, vraiment de ce que Dieu veut vous dire.

Il y a un Message spécial pour chacun, écoutez-Le et soyez joyeux, parce que les Messages de Dieu proviennent toujours de Son Cœur amoureux.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 4 Juin - 2:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-10-2006

- Élus, chers amis, ceci est un temps nouveau, grand, conclusif, unique, comme celui-ci il n’y en aura plus et il n’y a jamais eu.

Soyez bien attentifs aux signes que Je vous donne, à ceux individuels, à ceux collectifs : Je vous parle aussi de cette façon.

Mon Projet est en plein accomplissement : c’est un Dessein d’Amour pour chaque homme, celui qui y répond Le verra se réaliser pleinement.

Tu Me dis : « Adoré, Dieu Merveilleux, Tu as en Mains les rennes du monde, elles sont dans Tes Mains.

Le monde ne peut faire que ce que Tu permets et Tu permets seulement ce qui sert, mais je pense à ce qu’il a osé faire dans le passé, je pense aux grandes guerres qui ont apporté de la douleur et de la dévastation, je tremble à la pensée de ce que peut faire le terrible ennemi.

En riant et en se moquant, il m’a montré une carte, c’est celle que Tu lui concèdes de jouer, en elle est écrit : séduction, corruption, dégradation, haine, dépréciation de la vie, attaque contre l’Église, férocité, animalité, perte des valeurs, prétention, arrogance, profanation.

Je vois qu’il y a encore beaucoup d’autres choses d’écrites, mais je ne veux plus continuer tant mon cœur est lacéré 
».

Épouse bien-aimée, il fera seulement ce que Je lui permettrai de faire, ni plus ni moins, le monde rebelle cherche une dure leçon et il l’aura.

Toutefois, par les suppliques des saints du Ciel et de la terre, par l’intercession de Ma Très Sainte Mère, le temps des dures épreuves sera abrégé.

Épouse bien-aimée, si le monde s’était converti, s’il avait écouté Mes Paroles, la leçon aurait été moins sévère pour le changement de beaucoup, mais comme la rébellion augmente, une action plus rigoureuse est nécessaire afin qu’elle fasse changer la pensée de beaucoup.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 5 Juin - 1:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 02-10-2006

- Épouse bien-aimée, console Mon Cœur lacéré qui doit frapper alors qu’Il voulait seulement donner les choses les plus belles en ce siècle présent.

Tu Me dis : « Amour Infini, j’ai compris ce que Ton ennemi veut faire, il a un projet plus fort que dans le passé : il désire tout détruire, il veut faire brûler de haine toute la planète de façon à ce que les hommes s’autodétruisent, qu’ils fassent désintégrer la planète avec les bombes les plus puissantes.

Enlève des mains du terrible ennemi cette carte qu’il me montre en se moquant, retire-la des ses griffes et déchire-la, que rien de ce qui y est écrit se réalise, si seulement quelque chose arrivait par Ta permission, les peines des hommes se multiplieraient à démesure, l’entière Création souffrirait et de nombreux innocents seraient emportés.

Pardonne, Amour Infini, pardonne, Jésus adoré, que nul n’arrive de ce que le maudit a projeté.
 »

Épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles et porte-Les au monde afin qu’il se Les écrive bien dans le cœur, qu’il se Les imprime dans l’esprit : les opérateurs du mal sont nombreux et leur arrogance est grande dans la préparation des engins de mort, mais que ceux-ci sachent que le mal qu’ils projettent pour les autres sera une pluie de feu qui tombera avant tout vraiment sur leurs têtes, que chacun réfléchisse bien avant de faire tel genre de projets en sachant que le constructeur sera la victime, la première victime, sa fin sera sordide et terrible parce que celui qui blesse par l’épée périt par l’épée.

Que le monde sache que Je concède encore à chaque homme la possibilité de se sauver : que chacun la saisisse tout de suite; aujourd’hui Je concède et Je passe devant chaque homme, demain il n’en sera plus ainsi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 6 Juin - 0:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 04-10-2006

- Épouse bien-aimée et si chère à Mon Cœur, parfois tu penses aux choses perdues si chères à ton cœur, penses-tu ne plus les retrouver?

Tu Me dis : « Adoré, celui qui vit en Toi ne désire pas autre chose que Toi.

Parfois, je pense au passé, aux personnes qui sont parties, à toutes ces choses si belles à mon cœur qui aujourd’hui ne sont plus, je pense à tout ceci, mais je ne gémis pas, je retrouverai tout dans Ton Royaume sublime, il ne me manque vraiment rien.

Quand je vais en pensée au passé, je n’ai aucun regret pour ce que j’ai laissé et je pense : en Dieu tout est présent, que manque-t-il dans Son Cœur Merveilleux?

Béni sois-Tu, Dieu, pour le Don de la vie qui est immortelle, même si le corps se détache un peu de l’âme, puis retourne avec elle pour l’éternité.

Béni soit-Tu, Seigneur adoré, aussi pour le Don de la mort : elle, si redoutée, est le pont vers l’éternité, elle est le réconfort de tous les maux, c’est le moment dans lequel le fini rencontre l’Infini.

Concède, Doux Amour, concède aux hommes de comprendre que même la mort, tant redoutée et haïe, est un Don, si l’homme vit en Toi.

Concède aux hommes de comprendre combien il est important de se préparer pour le grand passage, de se préparer aidés par Toi, Douceur Infinie
 ».

Épouse bien-aimée tu as bien compris, tu as parlé avec Ma Lumière et Mon Esprit en toi : la mort, tant haïe et redoutée, est le pont vers la vraie Vie avec Moi.

Aux yeux des insensés c’est un châtiment redoutable, mais à ceux des sages c’est un Don, un grand Don, un Don sublime.

Te semble-t-il peu que l’âme se rencontre à Moi dans le Jugement?

C’est une rencontre d’ami à Ami.


Épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles : la grande peur que l’homme a de mourir est l’héritage du péché, mais la mort est effectivement devenue, pour les hommes qui croient en Moi, un grand Don parce que le fini rencontre l’Infini et, s’il a bien vécu, il se perd en Lui tout en maintenant son individualité comme une goutte dans l’immense océan.

Épouse bien-aimée, comprends-tu donc comme la mort est la porte de la vie?

Tu Me dis : « Adoré, ceci je l’ai bien compris, mais quand une personne chère s’en va, le cœur reste troublé et lacéré, parce qu’il ne reviendra plus sur terre ».

Épouse bien-aimée, si le corps doit rester détaché pour un peu, l’âme vit; soit que l’âme demeure au Paradis, soit qu’elle demeure au Purgatoire, elle peut rester proche de la personne aimée, je te dis, elle peut même obtenir plus, pour elle, que ce qu’elle aurait obtenu en vie.

Porte Mon Message d’Amour au monde : que personne, qui M’a servi fidèlement, n’ait peur de la mort, mais se prépare un peu chaque jour parce qu’elle est sûre, certaine pour tous.

Celui qui est prêt, est comme cette épouse qui, en attendant l’époux, tenait sa lampe bien allumée et n’avait pas oublié l’huile de réserve; en entendant crier : « Voilà, voilà l’époux », elle se trouva prête pour aller à sa rencontre.

Que chaque homme, avec joie et vive espérance, se préoccupe seulement de Me servir avec fidélité jour après jour, alors, pour lui une grande Fête est prête.

Que chaque homme de la terre se prépare avec soin pour y participer, que la vie soit comme un pèlerinage pressé vers la destination heureuse.

Tu Me dis : « Que chaque homme puisse accueillir Ton sublime Message d’Amour; que chaque homme puisse vivre bien en Toi sur la terre pour ensuite Te rejoindre au Ciel ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 7 Juin - 1:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 05-10-2006

- Chers enfants tant aimés, Je suis avec vous pour vous inciter au Bien; enfants, Je serai avec vous tant que Dieu Me le permettra.

Bien-aimés, accueillez Mes Messages, vivez-Les chaque jour et vous aurez Paix et Joie dans le cœur.

Quand naît un nouveau jour et que vous ouvrez les yeux à la lumière, Don sublime de Dieu, avant tout remerciez parce que vous avez reçu un nouveau Don.

Après avoir remercié, invoquez l’Esprit Saint sur vous, pour que la journée soit vécue au Service de Dieu et que tous les choix soient faits pour Sa plus grande Gloire.

Après ces prières, continuez sereins en bénissant tout ce qui vous arrive, de beau mais aussi de peine.

Acceptez tout de Dieu et priez, priez, pour que les Grâces descendent copieuses sur vous, sur vos êtres chers, sur le monde entier.

Mes petits, dans le silence de votre petite chambre, vous pouvez faire de grandes choses en priant, en priant, en priant avec le cœur.

Enfants bien-aimés, que personne ne tarde, Je l’ai souvent répété, mais Je continue à le faire sans Me lasser, n’attendez pas que les secrets s’accomplissent pour vous décider.

Bien-aimés, J’aurai d’autres choses à rajouter, mais J’attendrai encore avant de les dire, ce que vous savez vous suffit.

Chers enfants tant aimés, relisez Mes Messages que Je vous ai donnés, en faisant déjà cela, vous pouvez comprendre beaucoup de choses, tout ce qui vous sert vous le savez, le reste Je vous le dirai au moment opportun.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 8 Juin - 3:49

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-10-2006

- Épouse bien-aimée, parle du grand égarement des peuples et des gens de la terre.

Tout ce qui advient était déjà devant Moi quand Je fondai Mon Église et que Je la rendis soudée à Moi.

Mon Vicaire sur la terre est le guide à suivre, ses paroles sont Mes Propres Paroles, il guide l’Église sous Ma Conduite, il parle de manière sage avec Ma Sagesse et il dit des choses très importantes, mais combien donnent le juste poids à ses paroles?

Tu Me dis : « Adoré! Il est un guide sage, instruit par Ta Sagesse, il est aussi écouté avec intérêt, mais les pays qui se nourrissent de Ta Parole Sainte sont peu nombreux; ainsi viennent approuvées les lois que Tu détestes, les lois qui sont contre Ton Cœur et qui offensent la dignité des hommes.

Ton Vicaire, le Doux Christ sur terre comme le dit Catherine, guide, parle et ne se tait pas; Toi, Jésus, Tu lui mets Tes Paroles sur ses lèvres et avant tout dans son cœur, mais peu d’hommes politiques Les écoutent, ils ont leurs lois qui souvent sont en contradiction avec les Tiennes, Saintes; combien parmi celles-ci, combien , Doux Amour, viennent appliquées après avoir été approuvées à la majorité, parmi ceux-ci se trouvent ceux qui se proclament chrétiens, c’est-à-dire Tiens, catholiques, sous la guide de ton Vicaire
 ».

Épouse bien-aimée, écoute bien Mes Paroles et transmets-Les au monde qui court un grand risque s’il reste aveugle et sourd, aveugle à Mes Signes et sourd à Mes Paroles : ils sont nombreux ceux qui disent de M’appartenir, mais ils ne sont pas Miens dans leur cœur et leur esprit, ils disent avec les lèvres : « Seigneur, Seigneur », mais ils Me repoussent avec le cœur.

J’ai dit et maintenant Je répète qu’il n’est pas Mien celui qui dit : « Seigneur, Seigneur », mais ne fait pas Ma Volonté, celui qui ne suit pas Mes Lois ne M’appartient pas et Moi, Moi Jésus, Je ne le reconnais pas comme Mien.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 9 Juin - 4:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 12-10-2006

- Épouse bien-aimée, aie foi en Moi, tout homme qui a foi en Moi doit garder l’espérance, il doit comprendre et être bien convaincu que rien ne peut arriver sans Ma Permission, sans Mon Consentement.

Celui qui est Mien ne perd ni la paix, ni la joie du cœur, ni l’espérance.

Moi, Moi Jésus, Je suis sa Paix, sa Joie et son Espérance.

Beaucoup préparent des armes mortelles qu’ils gardent bien cachées, elles sont cachées aux yeux des hommes, mais elles ne le sont pas à Mes Yeux.

Ceci est le temps de la plus grande tempête de l’histoire; ainsi il n’y en a jamais eu et ainsi il n’y en aura plus.


Bien-aimée, si Je suis à la barre même de la plus fragile embarcation, elle avance de manière sûre, elle arrive sûrement à destination, mais quand la petite barque secouée par les vagues n’a pas un sage timonier, sa ruine est certaine.

Bien-aimée, quand Je dis à un homme : que ton cœur soit Mien, que ton esprit soit Mien, J’entends par là que Moi, Moi Jésus, Je puisse être à la barre de sa fragile barque, pour qu’elle ne se brise pas entre les vagues de cette tempête en cours.

Certains, en entendant Mes Messages, sont devenus Miens et Me servent avec joie, ils attendent Mon Retour avec le cœur plein d’espérance et sans la peur dans le cœur, mais dans la joie.

Cependant, il y a ceux qui n’ont pas compris le danger de ce temps parce qu’ils ont des yeux, mais ne voient pas; ils ont des oreilles, mais n’entendent pas; ils sont attentifs à se nourrir des choses du monde et ne pensent pas à autre chose, ils ne s’aperçoivent pas que leur barque est en train de faire naufrage.

Les jours concédés par Mon Amour passent, mais ceux-là ne changent pas, Je montre de nouveaux signes que ce soit dans leur vie individuelle ou collective, mais leurs yeux restent fermés au Ciel et leur regard poursuit les vanités en tout genre.

La ruine est certaine pour ceux qui ne se décident par pour Moi à temps; dans Mon Cœur, seulement dans Mon Cœur, se trouve le sûr Refuge.

Je dis et Je répète à chaque homme : Ne te rends-tu pas compte de ce qui est en train de se passer? Es-tu aussi aveugle et insensé à ne pas t’apercevoir que la mer est très tempétueuse?

Vois-tu quel risque court celui qui ne se trouve pas un refuge sûr?

Épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles, enfin transmets-Les au monde : que chacun se dépêche, que celui qui est loin mette les jambes à son cou, que celui qui est déjà proche ne perde pas de temps, chaque homme qui entre dans Mon Cœur aura Joie, Paix et salut.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 10 Juin - 3:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-10-2006

- Épouse bien-aimée, porte Mon Message au monde : que personne ne vive comme si ce temps était un temps normal, mais comprenne qu’il est très spécial; que personne ne reste dans la torpeur et dans l’insouciance, parce qu’il est nécessaire de rester bien alertes et prêts, le futur ne sera pas comme les hommes l’ont programmé, il sera comme Moi, Moi Dieu, Je l’établis : un futur tout fait de surprises, de changements de scènes imprévus, de nouveautés comme il n’y en a jamais eues dans le passé.

Que chacun se tienne bien prêt, parce que ce qui n’est pas arrivé en autant de temps, arrivera en un seul instant : il y aura qui recevra beaucoup en ayant rien, il y aura qui ne touchera rien en ayant eu beaucoup.


Que les hommes ne fassent pas d’autres projets que d’être Miens, de M’appartenir, dans le cœur, dans l’esprit, en chaque fibre de leur être.

Que celui qui a de la richesse détache son cœur d’elle, et vive comme s’il ne la possédait pas, que celui qui a beaucoup donne à celui qui a peu, que l’on ne fasse aucun projet ambitieux pour le prochain futur si ce n’est celui de Me servir et de M’appartenir complètement, seulement les sages posséderont la terre, tout sera retiré aux insensés, Ma grande Manifestation est proche, chacun Me verra, chacun comprendra, mais peu jouiront de Ma Présence Vive et Palpitante, seulement ceux qui se sont préparés au grand et unique évènement.

Épouse bien-aimée, porte au monde Mon grand Message d’Amour, porte au monde Mes Paroles, que chacun se prépare au changement.


Épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles et médite-Les, fais-Les méditer : chaque homme est en possession de talents, J’ai donné à chacun les siens, il est nécessaire qu’il les utilise bien et qu’il n’oublie pas qu’il les possède.

Je t’ai dit que mon Retour est prochain, Je viens prendre mon Bien : celui qui M’appartient!

Que chacun fasse fructifier Mon Bien pour ensuite Me le rendre avec les intérêts, c’est ce que Je veux, que chaque homme de la terre le comprenne et agisse en ce sens.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 11 Juin - 0:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 19-10-2006

- Mon épouse bien-aimée, écoute sereine Ma Parole et porte-La au monde pour qu’il L’accueille et qu’il se convertisse : bien-aimée, Je t’ai souvent donné l’exemple de l’antique cité de Ninive qui, aux paroles de Jonas, se convertit et ainsi le terrible châtiment annoncé lui fut épargné; voilà, aujourd’hui, le monde se trouve dans les mêmes conditions que l’ancienne cité.

En grande partie, les hommes sont de grands pécheurs et en plus, ils sont impénitents.

Eh bien, annonce au monde les mêmes choses qu’annonça Mon prophète Jonas à Ninive : si l’Humanité présente ne se convertit pas et ne fait pas tout de suite pénitence, il y aura un tel châtiment comme il n’y en a jamais eu dans le passé, au cours de l’histoire de tous les siècles.

Les pécheurs impénitents sont nombreux et de nature à lasser Ma Patience, si le monde ne veut toujours pas accueillir Ma Parole, il aura une dure leçon parce que, tu le sais, celui qui refuse Ma Miséricorde tombe dans Ma parfaite Justice et son sort sera dur.

Que chaque homme fasse une révision de sa vie et que celui qui se trouve débiteur se reprenne tout de suite pour y remédier avant qu’il ne soit trop tard; lorsque le châtiment sera en action, les suppliques et les prières ne serviront à rien.

Épouse bien-aimée, annonce ceci au monde : que chaque homme se reprenne sans retard, parce que tout arrivera en un instant, vraiment comme il advint au temps du déluge
 : en effet, ils mangeaient, buvaient, s’occupaient de leurs affaires et se mariaient lorsque, à l’improviste, le déluge emporta toutes choses et personne ne survécut si ce n’est le sage Noé, homme tout à Moi de cœur et d’esprit, que J’ai choisi pour la grande mission.

Épouse bien-aimée, celui qui écoute Ma Parole et La vit chaque jour entrera pour toujours dans Mon Océan de Miséricorde, mais celui qui ne L’accueille pas verra sa ruine, conformément à son choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 12 Juin - 3:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 19-10-2006

- Enfants bien-aimés, Je suis ici parmi vous, enfants bien-aimés, chaque jour, pour aider chaque homme à reprendre vie et vigueur, c’est Ma Mission dans le monde.

Jésus a parlé de la cité de Ninive et du prophète Jonas qui annonça une grande ruine si la cité et chaque homme ne se furent pas convertis.

Réfléchissez tous aux Paroles de Mon Fils,
 Son Cœur Merveilleux et Très Saint veut sauver et donner Joie et Paix au monde, mais il est nécessaire que les hommes accueillent la pluie de Grâces qui descend pour se convertir tous, comme le firent les Ninivites qui virent le châtiment se détourner d’eux.

Enfants du monde, pensez et réfléchissez, laissez le péché et convertissez-vous tous; savez-vous combien il est beau d’être tous de Dieu?

Pourquoi voulez-vous rester au service du terrible ennemi qui siffle, siffle et ne cesse jamais de siffler, parce que les hommes ne sont pas au Service de Mon Fils, mais de manière insensée, ils se sont portés au service de l’ennemi.

Enfants bien-aimés, avec les larmes aux yeux, Je vous demande de vous convertir, de tous vous convertir et de vous laisser porter par l’Onde Merveilleuse et Douce de la Miséricorde Divine.

Bien-aimés, Mes petits bien-aimés, que personne, vraiment personne ne tombe dans la Parfaite Justice Divine, personne; comprenez Mes paroles et décidez-vous.

Enfants bien-aimés, si vous attendez, si vous continuez encore à vous rouler dans la boue, le monde devra souffrir et gémir beaucoup, plus encore que dans le passé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 13 Juin - 3:16

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 23-10-2006

- Bien-aimés, Dieu Me concède encore de venir parmi vous de manière sensible, accueillez cette Grâce, répondez toujours oui au Seigneur Qui vous appelle et vous invite à entrer dans Son Cœur pour avoir Tout.

Avec grande peine, Je vois qu’il y en a encore qui retardent, qui restent dans le doute et n’écoutent pas Mes Paroles pressantes.

Enfants du monde, n’attendez pas les derniers signes, accueillez le moment de Grâce que Dieu concède maintenant, écoutez les Paroles de Dieu, aimez-les, faites-Les pénétrer dans votre cœur.

Enfants, chacun de vous est en train de décider jour après jour de son destin de son destin éternel; Mes chers petits, êtes-vous conscients de cela?

Que personne ne soit superficiel et distrait dans un temps où il est nécessaire d’être toujours alertes et prêts; Je vous ai toujours donné l’exemple de l’homme immergé dans son environnement qui est tellement occupé à travailler qu’il ne s'aperçoit pas que quelque chose est en train de changer autour de lui : l’air se fait pesant et étouffant, le Ciel couvert et toujours plus noir, il y a des éclairs sinistres et des coups de tonnerre vrombissants, eh bien, Je vous donne souvent cet exemple parce qu’il est très approprié pour les temps présents.

Enfants bien-aimés, regardez bien les signes, écoutez bien les Messages saints qui viennent du Ciel : tous invitent à la conversion, tous vous disent de faire vite, tous annoncent un changement déjà en acte.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mer 14 Juin - 5:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 24-10-2006

- Épouse bien-aimée, Je vois ta tristesse pour la douleur du monde qui augmente et pour les nombreuses vies brisées en tout jeune âge.

Je vois ta tristesse et Je désire t’expliquer beaucoup de choses; épouse bien-aimée, écoute Mes paroles, transmets-les au monde qui ne comprend pas et ne voit pas les signes forts que J’offre : la douleur a toujours été présente sur terre après le péché originel, en ce temps elle a augmenté à démesure de telle sorte que, de toute part, s’élève une lamentation continue pour les peines croissantes, beaucoup de vies jeunes viennent brisées d’un moment à l’autre et se laissent prendre non préparées, ceci arrive fréquemment.

Épouse bien-aimée, Je t’ai déjà expliqué que les conséquences du péché social sont terribles, si les hommes ne se convertissent pas et ne changent pas de route rapidement, tout ira en empirant et la lamentation augmentera de manière démesurée.

Va en pensée aux premiers nés d’Égypte : déjà en ce temps là, il y eut une lamentation générale et un cri de douleur.

Ne moururent pas seulement les enfants des petits, des plus pauvres, ceux-là ne faisaient pas nouvelle, mais moururent aussi les premiers nés des plus grands et des plus puissants.

Épouse bien-aimée, qu’arriva-t-il alors? Te souviens-tu?

Tu Me dis : « Amour Infini, le pharaon, touché au plus profond, se décida à laisser partir les Israélites, il comprit finalement et il les laissa aller, guidés par Moïse.

Il fit ceci puis, cependant, il les suivit parce que son cœur s’était désormais endurci
 ».

Épouse bien-aimée, comme tu vois, souvent, les signes forts et incisifs sont utiles pour faire comprendre, des signes toujours plus forts et incisifs.

Cette génération ne comprend pas Mes Paroles, elle ne fait aucune attention à Elles, elle ne fait aucune attention aux Signes évidents, tant les cœurs sont froids et endurcis.

Beaucoup disent : « Tout arrive par hasard, ce qui est arrivé arrivera encore, parce que le hasard agit avec puissance ».

C’est ce que disent les insensés de la terre et ils ne se demandent pas quelles sont les causes de tant de mal.

Épouse bien-aimée, tout doit changer dans le comportement des hommes de ce temps, sinon, les peines augmenteront et ne cesseront pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Jeu 15 Juin - 4:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 25-10-2006

- « Amour Infini, je vois qu’aujourd’hui tu es revêtu du Manteau Écarlate, Jésus adoré, es-Tu lassé de nous?

Nos péchés ont lassé Ta Patience?

Que signifie ce Manteau que Tu portes?

Si Tu utilises Ta Justice, qui peut se sauver?

Tu fixes Ton regard au dessus d’une partie de la terre que, par intuition, je connais, peut-être que Ta Justice est sur le point de s’abattre sur cette partie du monde?

Les questions sont nombreuses dans mon cœur, Ton Aspect apporte une réponse, le fouet de la Parfaite Justice est-il déjà entré dans le monde?

Amour Infini, Tu ne parles pas, mais Tu te tais, Ton silence est plus éloquent qu’une longue réponse.


Comme Abraham, je Te dis : Amour Infini, s’il y a un certain nombre de justes établi par Toi, épargneras-Tu le châtiment aux autres de la terre?

Je vois le serpent astucieux qui serre dans ses anneaux une carte aux signes tous noirs, je connais cette carte, elle indique ruine, ruine et encore plus de ruine.

Amour Infini, ne laisse pas que l’ennemi la joue déjà, mais arrache-lui des mains pour qu’il ne provoque pas dans le monde un désastre comme il n’y en a jamais eu.

Voilà, maintenant Ton Regard se tourne vers moi, ce n’est pas un visage de Rigueur, mais de Tendresse; voici Tes paroles : « Épouse fidèle, J’ai fixé le nombre des justes qui servent dans le monde pour détourner le châtiment, s’il sera rapidement rejoint, celui-ci sera écarté, mais s’il manque un seul juste, il arrivera ce qui est arrivé à Sodome et Gomorrhe, il arrivera encore pire que cela : la ruine viendra du Ciel, de la terre, de la mer et beaucoup s’en iront en un instant, mais ceux qui devront rester resteront parce qu’ils seront en sûreté dans la Forteresse de mon Cœur ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Ven 16 Juin - 3:23

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-10-2006

- Épouse bien-aimée, Je demande la persévérance finale à ceux qui M’appartiennent.

Si les rebelles sont nombreux et augmentent en nombre, que les Miens restent bien étroitement liés et fidèles à Mon Cœur parce que ceux qui persévéreront dans le Bien obtiendront la récompense, grande, unique, spéciale.

Épouse bien-aimée, un jour, un grand seigneur partit pour un long voyage et laissa la maison à ses serviteurs : il donna des ordres bien précis à chacun des serviteurs puis il dit : « Je dois partir, je dois partir mais je reviendrai; mon voyage durera longtemps, mais je reviendrai, soyez-en certains.

Votre devoir est celui de tenir la maison en ordre, faites chaque chose comme si j’étais présent, quand je reviendrai je veux retrouver tout en ordre.

Si je tarde, attendez-moi parce que mon retour est certain comme l’aube après la nuit
 ».

Il dit ceci et s’en alla.

Le temps passait et il ne revenait toujours pas, certains serviteurs, les insensés, dirent : « Prenons possession de cette maison, mangeons et buvons parce que maintenant elle est à nous.

Pourquoi travailler? Pourquoi se fatiguer?

Pourquoi peiner si le maître n’est pas là?

Nous sommes les patrons, nous sommes les propriétaires! »

Ils dirent ceci et ils ouvrirent les réserves en mangeant à volonté et buvant jusqu’à s’enivrer; ils commencèrent alors à dire aux serviteurs fidèles : « Maintenant servez-nous, parce que le maître ne revient pas et il est certain qu’il ne reviendra pas; nous sommes les nouveaux maîtres, servez-nous ».

En disant cela, ils les frappèrent et les maltraitèrent.

Les serviteurs fidèles souffraient, mais ils restaient fidèles à leur poste, ils disaient entre eux : « Certes, le seigneur reviendra, il reviendra certainement.

Même si nous devons souffrir, restons-lui fidèles parce que nous sommes sûrs de son retour ».

Un jour, en cachette, arriva un tel pour les consoler, il leur dit ainsi : « Supportez encore un peu les vexations des arrogants, dites à ces serviteurs : « Le maître est sur le point de revenir, soyez prêts à le recevoir, nettoyez bien la maison et faites-vous trouver sobres et non enivrés ».

Ils dirent ceci, mais ils furent moqués, certains allèrent jusqu’à dire : « Quel maître, quel est notre maître?

Nous n’avons aucun maître auquel obéir, parce que nous-mêmes, nous sommes maintenant maîtres de tout ».

Ils dirent ceci tout en continuant à manger et à boire à satiété.

Le messager s’en alla découragé et triste, mais voici que, peu après, il en arriva un autre et dit : « Le maître est rentré, en cachette il est rentré, il est sur le seuil de sa maison et il regarde le grand désordre qu’il y a en elle, mais comme son coeur est bon et généreux, il ne veut pas user de la rigueur parce que les serviteurs qui la méritent sont vraiment nombreux, il veut attendre un peu avant d’entrer pour que tous, en ayant connaissance de son retour, se préparent et nettoient la maison qui est très sale, de par la présence de nombreux incapables et négligents.

Il dit ceci, mais il fut attaqué et frappé avec encore plus de furie.

Les insensés répétaient : « Ce sont les serviteurs les plus zélés qui inventent ceci, le maître n’est pas rentré et ne reviendra pas, s’il en était ainsi, il serait déjà ici ».

Épouse bien-aimée, les messagers s’en retournèrent tout rapporter au maître et celui-ci dit :

« Laissez seulement que chacun fasse son jeu, ne l’empêchez pas, ils ont tous été avertis.

Je leur ai concédé le temps nécessaire pour se préparer, maintenant je rentrerai et je prendrai possession de mon bien, de chaque recoin de la maison, parce qu’en elle tout m’appartient.

Je garderai mes serviteurs fidèles que je trouverai à leur poste et je chasserai dehors tous les ineptes, les enivrés, ceux qui ne me sont pas restés fidèles; tous s’en iront et leur sort sera bien triste ».


Épouse bien-aimée, ce seigneur, c’est Moi, Moi Jésus!

J’ai laissé Mes serviteurs sur la terre pour qu’ils la tiennent bien en ordre; Je regarde chaque recoin d’elle : tout est sans dessus dessous comme si un fort ouragan l’avait touchée, Je vois que les serviteurs fidèles sont cachés et apeurés.

Dois-Je entrer comme Maître et Seigneur, ou bien dois-Je attendre encore un peu pour voir comment les choses changent?

Tu Me dis : « Adoré! Donne d’autres signes éloquents avant de rentrer comme Roi et Juge, donne d’autres signes forts et significatifs pour que les nombreux serviteurs insensés puissent se reprendre et se préparer.

Jésus adoré, attends encore un peu, peut-être que les insensés, en voyant encore de nouveaux signes, se convertiront ».

Épouse bien-aimée, celui qui est devenu aussi aveugle à ne pas voir ni entendre ce qui arrive, signifie vraiment qu’il ne veut pas voir l’évidence, qu’il ne veut pas entendre le grondement.

Épouse bien-aimée, douce colombe, pour ceux-ci il y a peu à dire.

Si J’élève la voix, ils se bouchent les oreilles; si je fais des signes plus évidents, ils ferment les yeux pour ne pas voir.

Épouse bien-aimée, béni est celui qui, à Mon Appel, a tout de suite répondu; sans retard, il est entré dans Mon Cœur et là, il attend que tout se produise, mais l’attente est joyeuse parce qu’il est immergé dans Mon Océan de Joie et de Douceur.

Gare à celui qui n’a pas voulu Me donner de réponse, que lui arrivera-t-il quand J’entrerai comme Roi et Juge?

Épouse bien-aimée, le temps de la préparation est ce temps présent, temps de Grâce et de Tendresse, mais combien en ont compris la signification?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Sam 17 Juin - 4:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 28-10-2006

- Enfants bien-aimés, la mère désire toujours rester avec ses enfants, mais souvent ce sont les enfants qui ne restent pas avec la mère.

Je suis avec vous, pour vous aider, depuis de nombreuses années, mais Je ne sais pas combien Dieu Me concède encore pour rester avec vous de manière sensible et perceptible.

Accueillez ce temps de Grâce parce qu’il est unique et, après celui-ci, il n’y en aura pas d’autre.

Du fond du cœur, vous Me dites : « Mère du Ciel, qu’arrivera-t-il?

Pourquoi ne seras-Tu plus avec nous de cette manière? »

Mes chers petits, ne faites pas ce genre de questions, ne vous posez pas ces problèmes, tout advient selon la Volonté de Dieu, tout se passera selon ce qu’Il veut et aussi selon ce qu’Il permettra.

L’homme qui prie est toujours prêt à affronter chaque situation et ne se s’égare pas.

Je vous ai dit que dans le futur, se préparent de grands changements imprévisibles par l’homme, à vous il suffit de savoir qu’il est nécessaire de rester toujours en prière et avec la pensée au Ciel.

Chers enfants tant aimés, Dieu décide tout, Je ne Me lasse pas, parce que l’Amour que J’ai pour vous est grand, mais viendra le jour où les Grâces présentes seront moins nombreuses et vous devrez utiliser celles que vous avez déjà en vous.

Souvent, Je vous ai fait penser aux temps de la famine; les sages, lorsque la récolte était abondante, faisaient de bonnes réserves parce que les temps de famine étaient fréquents.

Enfants bien-aimés, Je vous dis que vous devez être très sages et faire, vraiment en ce temps, une bonne réserve de nourriture spirituelle parce que le futur ne sera pas comme le présent, mais vraiment différent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Dim 18 Juin - 4:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 29-10-2006

- Épouse bien-aimée, les hommes d’aujourd’hui, non seulement pèchent gravement plus encore que dans le passé, mais ne reconnaissent même pas leurs propres fautes; beaucoup, tout en se roulant dans la boue du pire péché, osent se retenir justes et Me défient, comme le fit leur maître, en se faisant eux-mêmes des dieux.

S’il arrivait un désastre similaire aux précédents, peu se repentiraient en implorant Mon Pardon et beaucoup Me blasphémeraient en se considérant touchés injustement.

Ceci arrive déjà en partie.

Quand un grand pécheur vient par être touché par une très dure épreuve, souvent, il ne reconnaît pas ses torts, mais en se rappelant de Moi pour un instant, il M’appelle Dieu injuste, sans pitié, sans Miséricorde; il blasphème Mon Nom et ne reconnaît pas ses fautes, il ne surmonte donc pas l’épreuve et se perd misérablement.

Mon épouse bien-aimée, comme Je l’ai souvent répété, l’homme insensé a souvent couvé en son cœur des projets de destruction de masse; l’insensé se laisse influencer par mon ennemi qui, depuis toujours, veut attaquer et détruire Mon Œuvre; en effet, il est l’implacable ennemi de l’homme, Ma créature bénie, et de l’entière Création qu’il voudrait détruire.

Comme tu vois, il n’a pas réussi dans son intention, parce que le maudit ne peut pas faire comme il le voudrait, pas même la moindre chose, si Moi, Moi Dieu, Je dis : « Non », lui ne peut pas agir.
Son projet, il le retourne sans cesse dans sa tête, beaucoup d’hommes M’ont laissé pour aller à lui comme esclaves; voilà, il agit avec eux et les envoie en avant pour détruire.

Il a fait ceci et il continuera à le faire jusqu’à Mon « C’est assez ».

Épouse bien-aimée, il jouera sa carte, mais non contre les Miens qui sont bien à l’abri dans la Forteresse de Mon Cœur, il la jouera contre les siens qui resteront dans son giron, en M’ayant refusé, Moi leur Dieu d’Amour.


Épouse bien-aimée, porte Mon Message au monde, celui qui Me refuse, Moi Qui suit l’Amour Infini, tombe dans les griffes du plus terrible des ennemis qui le tourmentera pour l’éternité; en effet, son règne est un règne de ténèbre et de tourment éternel.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Lun 19 Juin - 2:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30/31-10-2006

- Mon épouse bien-aimée, écoute sereine Mes Paroles et réfléchit, ensuite, porte Mon Message au monde : par Ma Grâce, le réveil des consciences aura lieu.

Par les suppliques des saints du Ciel unis à ceux de la terre, unis autour de Ma Très Douce Mère, le réveil des consciences aura lieu, de par Ma Volonté.

Je veux élargir ce Don comme Je le donnai à Judas après sa trahison.

Beaucoup reviendront à Moi comme l’enfant prodigue au père qui l’attendait, mais Je te dis qu’il y aura ceux qui suivront l’exemple du disciple traître qui, après avoir reçu le Don de réveil de la conscience, n’eut pas confiance en Moi, dans Mon Amour, et il se pendit.

Épouse bien-aimée, que le monde comprenne qu’il n’y a plus de temps à perdre, il est nécessaire d’être forts et courageux comme le réclament les temps présents, forts et courageux dans le témoignage pour avoir le Don d’une foi solide et bien enracinée; celui qui a la foi forte résiste bien à l’ouragan et ne se laisse pas emporter comme un fétu de paille.

Épouse bien-aimée, tout s’accomplira en un temps bref,
 si Je retarde un peu, c’est parce qu’en voyant tant de rebelles, Je désire donner à chacun la possibilité de se sauver, Mon Cœur ne veut pas condamner, mais sauver, chaque attente est une attente d’Amour, chaque retard est Amour.

Épouse bien-aimée, les Grâces descendent encore nombreuses, mais Elles ne sont pas accueillies, le flux cessera pour ceux qui ne veulent pas Les accueillir, il cessera lorsque passera le temps que J’ai établi.

Porte Mon Message au monde : que chacun accueille ce temps que Je concède pour préparer son salut, parce que ce temps est unique et qu’un autre comme celui-ci il n’y en aura pas.

La Mère Très Sainte est avec vous et vous guide vers la sainteté : écoutez Sa voix, accueillez Son Message, laissez-La vous prendre par la main parce que Son Amour pour chacun de vous est grand.

Ses Paroles sont Mes Paroles, Sa Volonté correspond toujours à la Mienne.

Écoutez la Mère, celui qui vient à Moi accompagné par Elle est bien accueilli, Mon Infinie Miséricorde le recouvre.

Épouse bien-aimée, porte Mon Message au monde, que chacun l’accueille et que personne ne vive comme si Je n’avais pas parlé, comme si la Mère n’était pas venue; que personne ne reste sourd à Mes Paroles et aveugle à Mes Signes incisifs.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5330
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Emmanuel Mar 20 Juin - 5:20

Pour les mois de novembre 2006 à juin 2007, la traduction de l'italien au français est effectuée avec l'aide de Google Translate et Chat GPT. Si une interrogation survient quant à une formulation particulière, vous pouvez consulter le texte italien original sur le site officiel des messages:
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm


Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-11-2006

- Épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles et médite-les, puis transmets Mon Message au monde qui Le désire : le temps de Grâce est le temps présent, c'est un moment très favorable à saisir et à ne pas laisser passer en vain.

Le sage est comme une petite fourmi industrieuse qui ne laisse pas passer un jour sans apporter dans sa tanière le petit grain que moi, moi, Dieu, je lui ai laissé trouver. L'insensé est celui qui reste insouciant et superficiel, ne remarque pas le temps qui passe et gaspille misérablement Mon Don.

Un jour, il se réveille et voit avec une grande douleur que tout a changé, son cœur est vide, son esprit est confus, il dit: "Qu'est-ce qui s'est passé, comment puis-je faire maintenant que je n'ai plus rien?"

Il se laisse saisir par le désespoir car il ne voit aucune solution à ses problèmes. Bien-aimée, celui qui ne songe pas à se pourvoir de Grâces en ce moment favorable ne pourra plus le faire plus tard. Transmets au monde Mon Message d'Amour : que chacun fasse bon usage du temps favorable qui est encore le présent. Quiconque s'attarde, néglige et perd du temps se retrouvera dans l'état de la cigale insouciante, et ce sera sa ruine.


Dernière édition par Emmanuel le Jeu 22 Juin - 3:32, édité 1 fois
avatar
Justice


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 14/06/2023

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2) - Page 26 Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 2)

Message par Justice Mar 20 Juin - 10:16

Emmanuel a écrit:

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 01-11-2006

- Épouse bien-aimée, écoute sereinement Mes Paroles et médite-les, puis transmets Mon Message au monde qui Le désire : le temps de Grâce est le temps présent, c'est un moment très favorable à saisir et à ne pas laisser passer en vain.

Le sage est comme une petite fourmi industrieuse qui ne laisse pas passer un jour sans apporter dans sa tanière le petit grain que moi, moi, Dieu, je lui ai laissé trouver. L'insensé est celui qui reste insouciant et superficiel, ne remarque pas le temps qui passe et gaspille misérablement Mon Don.

Un jour, il se réveille et voit avec une grande douleur que tout a changé, son cœur est vide, son esprit est confus, il dit: "Qu'est-ce qui s'est passé, comment puis-je faire maintenant que je n'ai plus rien?"

Il se laisse saisir par le désespoir car il ne voit aucune solution à ses problèmes. Bien-aimée, celui qui ne songe pas à se pourvoir de Grâces en ce moment favorable ne pourra plus le faire plus tard. Transmets au monde Mon Message d'Amour : que chacun fasse bon usage du temps favorable qui est encore le présent. Quiconque s'attarde, néglige et perd du temps se retrouvera dans l'état de la cigale insouciante, et ce sera sa ruine.
Hé oui. Ce que tu as dit est très beau. Le passé n'existe plus. Le futur n'existais pas encore. Le présent ne peut ni être un souvenir ni être imaginé. Il EST. Au ciel tout est présent de toute éternité ( enfin je suis pas allé vérifier ma je pense que c'est ainsi). L'éternelle présent. Le jour où le présent n'existera plus le temps arrêtera de s'écouler. Le passé ne sera plus est le futur n'arrivera plus. Gros bisous à vous tous.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 2:58