À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 13-09-2006
- Épouse bien-aimée, vois-tu combien d’inquiétude autour de toi?
Tous les hommes sont en recherche, mais peu recherchent les choses du Ciel, beaucoup les biens de la terre.
Celui qui cherche et ne trouve pas est inquiet, il reste toujours en attente de quelque chose qui ne vient pas.
Épouse bien-aimée, si les hommes ne se décident pas à répondre à Mon Amour, les peines et la douleur continueront et la paix ne viendra pas.
Épouse bien-aimée, pose ta tête sur mon Cœur, Charbon Très Ardent qui ne s’éteint jamais, écoute sereine mes Paroles et réfléchis : les hommes demandent la paix, mais beaucoup ont la haine dans le cœur; les discordes augmentent parce que Mon Amour ne règne pas.
Tu Me dis : « Adoré! En ce temps il y a peu d’amour même là où il devrait régner comme un feu ardent qui ne s’éteint pas.
Je pense aux doux liens familiaux entre époux, entre parents et enfants, entre enfants et parents, entre frères, entre ceux qui liés par une douce amitié, il y a partout une grande discorde : les époux cassent le lien nuptial, les enfants n’aiment pas leurs parents, les frères s’haïssent pour des intérêts, les amitiés se brisent et les tendres affections s’affaiblissent; Jésus adoré, pour combien de temps durera encore une telle triste situation? »
Épouse bien-aimée, ces temps sont ceux que J’ai annoncés; les hommes ne cultivent pas la plante de la foi : elle s’est affaiblie, les conséquences sont celles que tu as mentionnées.
Tu Me demandes continuellement combien durera cette situation; Ma petite colombe, voilà Ma réponse : ce présent est la trace du temps ancien, celui qui désormais arrive à sa fin, le temps nouveau s'en vient, tout différent; que personne qui gémit pour ce qui arrive ne perde l’espérance parce que Moi, Moi Dieu, J’œuvre avec Puissance et le monde connaîtra rapidement un temps nouveau et différent.
Porte Mon Message d’Amour au monde : que personne ne se décourage pour ce qui arrive tout autour, quand Je dirai Mon « C’est assez », il y aura le changement immédiat.
Plusieurs fois dans ta vie, tu as fait l’expérience d’un changement immédiat, eh bien il arrivera, sur la terre, que ce qu’aujourd’hui tu peux faire, après quelques heures il ne sera plus possible de le faire, ceci arrivera non par volonté d’homme, mais par Ma Volonté; ce qui était ne sera plus et ce qui sera n’a jamais été.
Gare aux insouciants de ce temps, gare aux superficiels, gare à ceux qui sont paresseux : ils ne pensent pas, ils ne s’engagent pas, ils ne cherchent pas le salut et ils ne l’auront pas.
Mon Infinie Miséricorde recouvre encore la terre parce que Moi, Moi Dieu, Je ne veux pas la ruine des âmes, mais leur salut, tous ceux qui invoquent Ma Miséricorde en ce grand temps, l’auront de façon certaine, mais ceux qui La refusent continuellement, verront ma Parfaite Justice.
Tu Me dis : « Adoré, lorsque se produiront les faits plus forts et significatifs, chaque homme de la terre T’adorera, Dieu Merveilleux et Très Saint ».
Épouse bien-aimée, il y aura de grands signes, mais peu les comprendront vraiment, même devant ceux incisifs et forts, beaucoup resteront incrédules.
Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Juil - 6:05, édité 2 fois